Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Ford Tulle - Groupe PAROT qui se trouve au 19 Rte de Brive à Tulle. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Tulle en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Cueille (340 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/03/2024 à 19:33
Rapidité et qualité avec beaucoup de gentillesse de la part de toute l’équipe. Merci pour tout.
Le 21/12/2023 à 23:23
C est le 2 ème véhicule neuf que nous achetons à la concession.Comme la 1 ère fois nous avons eu une prise en charge très sympa ,une disponibilité et un professionnalisme vraiment au top ! C est agréable et rassurant de savoir que toute une équipe est à votre écoute .
Le 09/12/2023 à 13:46
Rendez-vous que je qualifierai de lunaire avec une employée commerciale derrière son ordinateur nous expliquant que le prix de la voiture neuve que nous avions vous sur le site Ford ne peut être appliqué chez eux, donc pas de vente et très décevant !
Le 05/10/2023 à 18:22
Magasin pas trop grand et bien à achalandage. Grande variété de produits.. Prix correct par rapport aux autres. Caisses assez fluides... Seul bémol, vous devez faire très vite pour récupérer vos achats et les mettre dans le caddie. Le personnel est très actif et il doit l'être apparemment
Le 08/09/2023 à 18:44
Pour le moment pas très satisfait de la prestation. Véhicule d'occasion 15 000 km, non préparé correctement. Suivi completement absent une fois le paiement effectué. Je dois m'occuper de certaines choses sur le véhicule qui ne devrait même pas être d'actualité si le concessionnaire avait fait son travail. Je changerai la note si la suite des événements devient positive.
Le 27/08/2023 à 13:38
Un dépannage express avec bonne volonté et efficacité. Nous avons pu repartir et donner notre concert du soir sans problème. Bravo et merci ! Architecture et Musique
Le 13/08/2023 à 08:45
De beaux vehicukes qui mettent en danger les autres conducteurs. Nous l avons expérimenté avec un vehicule brand de l entreprise xx 723lc. Sur les petites routes de dordognes. Collage de par choc, je double en virage, je me rabat à 50 cm -ah oui un véhicule arrive en face - content l afu de mon véhicule fonctionne bien. Certainement une belle entreprise mais ces comportements dangereux n aident pas à l image marque. Une tristesse
Le 11/07/2023 à 23:38
Bonjour concernant le côté vente impeccable très bien reçu et conseiller Par contre côté garage mécanique 0 J ai amène ma cmax acheter chez vous TULLE car gros problème niveau système freinage, le mécanicien à donc conduit la voiture avec mon mari à côté et son verdict frottement roue avant et sans prendre le temps de passer à la valise ou de proposde garder la voiture pour démonter bref juste à la conduire on ressort avec une proposition facture 2200€ car changement boîtier ABS Donc nous sommes partis dans un garage proche de chez nous et le mécanicien a pris la voiture pour démonter et diagnostiquer le boîtier ABS où juste quelques pièces à changer mais certainement pas tout le boîtier et total facture 900€ Honnêtement pas professionnel du tout à Tulle qui diagnostique un problème juste en conduisant et 2200 € a 900 € il y’a un problème là non? Bref sympa nous étions clients depuis de nombreuses années surtout en LOA NEUVES et be super pour fidéliser le client BRAVO
Le 02/06/2023 à 17:02
Responsable de la carrosserie très sympathique, j ai eu un devis dans un temps très court. Merci
Le 22/05/2023 à 08:32
Le commercial est top souriant accueillant et de bon conseil, il n'harcèle pas il propose des solutions en fonction de nos besoins et de nos envies j'apprécie Quand a la concession elle tient la route vis à vis du suivi de la vente, je ne juge pas le suivi mécanique car pour le moment pas eu besoin Je recommande à ceux qui veulent changer de véhicule
Le 20/05/2023 à 23:11
Obligé 1 étoile, mécano déplorable pense qu'à sont chiffre d'affaires pose pneus pas de gamme sur une série sport, limite a pas avoir un accident en repartant de la bas, freinage médiocre en plus de ça du fait de son incompétence vue qu'il fait contrôle technique c'est heures perdues je fois en reposé 4 neufs de série sortie d'usine, c'est vrais bac +5, 660 euro mais pas là bas du coups,, vive Ford...
Le 01/05/2023 à 21:40
Rendez-vous pour faire une géométrie sur ma voiture super boulot je recommande ce garage merci
Le 14/03/2023 à 19:10
Achat d'un Puma neuf (stock réseau, délai de livraison 2 mois) + achat d'un autre neuf sur commande, version supérieure et plus d'options (délai prévu pour septembre 2023). Personnel accueillant et souriant. Merci au commercial pour le mug 😉
Le 06/10/2022 à 13:54
Un grand merci grâce à vous on a pu récupérer nos clé sans casse vraiment très gentils et très réactif encore merci
Le 29/09/2022 à 08:14
Personnel qui se renouvelle Accueil agréable Commerciaux a l écoute efficace Voitures d'occasion ouvertes accessibles pour une visite tranquille Esprit de fidélisation
Le 06/08/2022 à 14:20
De passage en vacances, voyant moteur allumé suite défaut système d adblue alors que le réservoir est plein, le seul à vouloir nous prendre en charge malgré qu il soit en sous effectif et entre deux clients, avec un très bon accueil, gentil et très professionnel. On a pu continuer nos vacances sereinement c est pour ça que j ai mis 5. Merci à tous.
Le 23/06/2022 à 09:43
Garage sérieux, Bonne prise en charge du véhicule par le chef d’atelier et les mécaniciens. Le prix reste un peu élevé par rapport à la concurrence.
Le 27/04/2022 à 08:04
Alors j'ai acheté mon ford Puma chez ce concessionnaire tout le monde et sympathique merci encore Mr Sicari pour votre professionnalisme quelqu'un de vraiment impliqué dans son métier à l'écoute du client mention spéciale aussi pour la personne à l'accueil d'une grande gentillesse, souriante et avenante et je n'oublie pas le reste de l'équipe au top Merci encore.
Le 22/04/2022 à 08:52
Mitigé mitigé... achat à distance avec livraison.. prise de contact rien n'a dire tout était parfait... jusqu'à la livraison du véhicule rayures non dites et non apparentes sur les photos...il y a eu un geste commercial...normalement un stylo de retouche qui n'est jamais arrivé malgré mais relance... Dommage car la prise de contact est nickel mais déçu à la fin...pour conclure à part les quelques rayures qui n'étaient pas dites lors de l'achat nous sommes contents de notre kuga flexifuel mais pour nous fini l'achat à distance.
Le 22/01/2022 à 11:47
Je vous remercie pour votre patience et votre gentillesse et répondre à mes attentes pour l'achat de votre véhicule je suis très contente d'avoir acheté chez ford tulle merci
Le 08/01/2022 à 17:30
Merci à Éric et Momo pour leur accueil. Travail très bien réalisé. Professionnels et à l'écoute.
Le 09/11/2021 à 15:37
Personnel toujours très pro et sympathique. Rien à dire, pas de mauvaise surprise.
Le 29/10/2021 à 15:27
bel accueil, gentillesse et serviabilité, compétence et bon prix
Le 01/10/2021 à 15:57
Nous sommes très satisfaits de l'accueil de Monsieur Manuel Da Costa pour Tulle. Par contre, cette voiture a été achetée à Ford Limoges en Juin 2020 et nous avions signalé un problème sur celle-ci le 31 Mai (Voiture sous garantie). Le service technique n'a pas fait les recherches adéquates et 26 Juillet, il a été répondu que celle-ci n'avait pas besoin de révision. Du fait de ces néglogences, notre fils est tombé en panne le 24/09/2021. Le responsable Vente Occasion de Limoges n'a pas voulu faire un geste commercial, ce qui est honteux, seul Tulle a fait une remise. Nous ne remettrons plus jamais les pids à Ford Limoges, vu le peu de considération envers leurs clients. Pourtant, c'était notre troisième achat chez Ford. Mais à Tulle, tout s'es toujours mieux passé.
Le 28/09/2021 à 14:57
Personnel agréable, disponible et professionnel, merci.
Le 26/09/2021 à 20:41
Des commerciaux à l'écoute du client , disponibles et de très bons conseils.
Le 25/09/2021 à 17:46
Excellent accueil de la part de M. Frédéric Dubroca qui nous a très bien renseignés sur le véhicule qui nous intéresse. Il nous a invités à regarder le site Internet du groupe Parot pour la comparaison fine des différentes version du modèle.
Le 21/08/2021 à 12:45
Très bon accueil du chef d'atelier. Véhicule rendu aussi propre que je l'avais laissé.
Le 12/08/2021 à 17:33
En touriste à seilhac. Notre Ford Kuga Phev ne répond plus. Le technicien a fait un diagnostic à distance et préconisé le chgt de la batterie 12v . Tout est ok aprés la mise en place de la nouvelle batterie par nos soins. Merci pour la disponibilite malgré le pic d'activité en raison des congés,la compétence et la grande gentillesse. Garage que je recommande vivement.
Le 10/07/2021 à 14:05
Très bon accueil, bons conseils du chef d'atelier, voiture rendue nickelle et à l'heure prévue, parfait !
Le 18/06/2021 à 15:15
Prise de rdv rapide, véhicule de courtoisie fourni, réalisation des travaux d'entretien rapide, dans la matinée.
Le 15/06/2021 à 13:54
Je viens régulièrement pour l'entretien de ma Ford Fiesta, l'équipe est au top, je recommande!
Le 12/06/2021 à 16:01
Achat à distance, le premier pour nous pour un véhicule d'occasion (Ford Ranger) .La communication a été aisée avec M. Boudouft qui s'est montré à l'écoute, disponible et de bon conseil. Véhicule récupéré sur place en très bon état et bien préparé.
Le 02/06/2021 à 15:27
Personnel très sympathique au petit soin et très professionnel rien a dire côté réparation et entretien du véhicule ne pousse pas à des réparations inutiles
Le 19/05/2021 à 18:04
Très très bon accueil Choix très correct de véhicules exposés
Le 18/05/2021 à 11:25
Très déçu par Ford PAROT Tulle. Je vais vous faire part de notre expérience malheureuse.Habitant en Bretagne,nous avions réservé un Ford focus st Line noir de 2019 avec 19000 km.Le 28avril 2021 , après 5 heures de route , nous sommes arrivés à Tulle.nous avons fait un essai routier et tout était ok.En revanche il y avait un problème d affichage et de recherche au niveau multimédia.Le vendeur a décidé de repasser le véhicule a l atelier(passage valise , changement d antenne, vérification connectique...)Au bout de 3 h00, la panne n a pas été resolue...Nous avons donc décidé d annuler la vente...3 semaines sont passées et toujours pas de remboursement des 1000 euros d acompte versés comme convenu avec le responsable car le véhicule n était pas conforme... malgré mes relances par mail ou SMS Ford Tulle ne répond pas.Nous sommes propriétaires de voitures Ford depuis plus de 20ans et auparavant nous n avons jamais eu de soucis... Ford Tulle nous a donné une mauvaise image , et c est dommageable pour tout le groupe PAROT
Le 17/05/2021 à 12:58
Très bonne accueil. Lieu propre. Très bon conseil et explication.
Le 08/05/2021 à 18:50
accueil formidable, personnel compétent et sympathique , que du bonheur
Le 16/03/2021 à 11:58
Super échange avec le commercial. Très réceptif, et très réactif via message et mail!
Le 23/01/2021 à 09:36
Une équipe professionnelle. un chef d'atelier réactif. Malgré une erreur de l'un de ses équipier, ce dernier a pris un soin très particulier de mon véhicule. 4 ans que je fais réviser mes véhicules ici, toujours un accueil particulier et professionnelle.
Le 23/07/2020 à 07:39
Une équipe formidable, un accueil très agréable, compétence et gentillesse sont de maîtres mots ..je recommande chaleureusement
Le 26/02/2020 à 11:03
Bonjour Depuis 2015 et deux voitures achetées dans ce garage, rien à redire, accueil compétent et SAV très professionnel. Je recommande ce garage
Le 04/11/2019 à 14:20
Je sais que je répète toujours la même chose mais je suis totalement satisfaite de mon garage. Un accueil formidable, des conseils avisés, un travail parfait ...Bref une équipe extraordinaire , je ne changerai de garage pour rien au monde
Le 13/06/2019 à 21:14
Allé juste pour un renseignement, des gens sympas et disponible qui cherchent pas a vous vendre le magasin
Le 07/06/2019 à 17:37
Personnel à l'écoute et professionnel. Je conseille ce garage.
Le 30/05/2019 à 11:25
Je les déconseille. Le mécano nous assure que la voiture et à mettre à la casse tellement la voiture est ancienne (1999), et que ça ne valait pas la peine de la réparer. Elle est passée hier au contrôle technique sans réparation préalable (chez un autre garage) et n'a même pas de contre-visite. Bref, mécaniciens feignants ou faisant peu de cas pour une voiture qui n'est pas de la marque Ford. Je n'y retournerai plus.
Le 16/02/2019 à 07:43
Sérieux efficace , pro...aucune comparaison avec le garage d'albussac
Le 13/12/2018 à 20:04
Concession automobile ou sympathie et compétences sont au rendez-vous.je recommande.
Le 18/10/2018 à 14:28
Le personnel est accueillant et professionnel. Je recommande vivement.
Le 07/08/2018 à 08:35
Cela fait des années que je fais entretenir mes voitures chez Ford. Bon accueil au secrétariat et toujours à l'écoute de vos sollicitations, chef d atelier particulièrement compétent, rigoureux et prodiguant des conseils de qualite pour le suivi et l entretien de votre véhicule. A recommander vivement. Réception par mail de l inspection de la voiture en vidéo et acceptation du devis en ligne Travaux effectués avec soin, sans mauvaise surprise. Commerciaux dynamiques. Belle concession dans son ensemble que je recommande tout particulièrement.
Le 07/01/2018 à 13:40
Très bon conseil et très bien accueilli avec toujours un grand sourire
Le 13/12/2017 à 19:07
compétents agréables aussi bien le personnel vendeur. ..que le service garage
Le 29/08/2017 à 12:48
Accueil, personnel et prestations de qualité. Habitué du garage depuis des années, je n'ai jamais été déçu.
Le 13/07/2017 à 18:31
Déçu des vendeurs qui propose des prix moins intéressant que sur le site de Ford ...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?