RENAULT LOMME - KEOS

📌 455 Av. de Dunkerque, 59160 Lille

4.2 / 5

💬 754 Avis

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A propos de : Concessionnaire Renault RENAULT LOMME - KEOS à Lille

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault RENAULT LOMME - KEOS qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Lille en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Propose des produits ou services gratuits
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Lavage de voitures
  • ✔️
    Location de voitures
  • ✔️
    Services de réparation
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques

Les avis

Les dernier avis sur RENAULT LOMME - KEOS à Lille

Avis de Muraz.a avec une note de 5 sur 5Muraz.a

Le 25/03/2024 à 09:30

5 / 5

Tout parfais merci pour l’aide.

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Avis de Valérie.a avec une note de 5 sur 5Valérie.a

Le 23/03/2024 à 11:34

5 / 5

Christophe est à l’écoute et a su pleinement nous satisfaire

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Avis de Bruno. avec une note de 1 sur 5Bruno.

Le 23/03/2024 à 10:25

1 / 5

J ai acheté une voiture d occasion en décembre 2023. Lors d un changement de pneus le garagiste m informe qu'un défaut anormal sur le véhicule (probablement accidenté) empêche de faire le parallélisme. Le véhicule tire à gauche. Malgré plusieurs relances par e-mail sms et lettre recommandée, Renault ne répondent pas. Je me vois dans l obligations de déposer une plainte. Véhicule acheté 17000 euros. Si vous recherchez un véhicule d'occasion, restez sur vos gardes..... il y en a d'autres ailleurs aussi !

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Avis de DERVILLE.S avec une note de 4 sur 5DERVILLE.S

Le 20/03/2024 à 18:27

4 / 5

C'est clé twingo : 220 euros que je dois signaler à mon assurance Jazz banque. Délai 1 semaine mini. Ils m appellent à la réception. Reprise twingo acheter neuve à Englos : 1200 euros. Pas assez cher. Particulier à particulier : 2500/ 3000 ? Avec inconvénients.

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Avis de Coraline.o avec une note de 1 sur 5Coraline.o

Le 15/03/2024 à 12:40

1 / 5

Généralement, j'effectue l'entretien de mon véhicule dans cette concession mais à présent je vais m'abstenir. Par ailleurs, je suis surprise de ne pas avoir reçu d'enquête de satisfaction suite à ma visite dans votre concession, comme c'est habituellement l'usage. Après avoir perdu mes clés de voiture(voiture achetée dans cette concession avec une seule clé) . J'ai dû faire rapatrier mon véhicule , garé sur la voie publique, dans cette concession/atelier. Après une journée de négociation après avoir payé 350 euros, rubis sur l'ongle, à la commande pour une nouvelle carte + programmation (ce qui est une pratique discutable, normalement on parle plutôt d'un acompte à ce stade) j'ai enfin eu la chance d'obtenir l'accord pour que mon véhicule soit garé sur le parking (après avoir mentionné que mon assurance était dans la boucle, certainement pour ne pas être pénalisé par la suite) Puis, j'ai fait face à de nombreux cafouillages : adresse non valide sur mon bon de commande/facture, multiples appels pour me demander de déposer le véhicule à la concession alors qu'il était déjà disponible dans leur parking, prise de rdv sans me consulter pour programmer la carte (d'ailleurs j'ai dû rappeler une énième fois pour rappeler que le véhicule était sur place). Par la suite, on m'annonce que mon véhicule est prêt, je me présente à la concession pour récupérer le véhicule qui n'est pas disponible. Je me retrouve à attendre 45 mn, avec entre-temps, un rdv improvisé avec le responsable après -vente (qui devrait revoir son discours un peu trop paternaliste) qui me mentionnait que j'étais en recherche d'un service qui n'existait pas dans cette concession (a savoir accueillir mon véhicule sur le parking, le temps que la carte, en commande, soit disponible). Si vous êtes arrivés jusque ici, sachez que j'ai dû revenir 15 mn après être rentrée chez moi parce que je me suis rendue compte qu'ils n'avaient pas édité la facture... Bref, je ne conseille pas.

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Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.

Le 14/03/2024 à 11:21

5 / 5

Un accueil parfait et un suivi très professionnel. Je recommande vivement Renault Lomme.

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Avis de jean.u avec une note de 5 sur 5jean.u

Le 11/03/2024 à 10:21

5 / 5

Étant handicapé avec une motricité réduite j'ai eu la possibilité de faire la révision de ma voiture tôt le matin et d'attendre dans le salon d'attente du hall d'exposition, par contre il manque quelques fauteuils en réception car ayant une station debout difficile l'attente pour enregistrer mon véhicule m'a était pénible.

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Avis de Jacques.o avec une note de 5 sur 5Jacques.o

Le 07/03/2024 à 15:31

5 / 5

Réparation effectuée dans les délaiis prévus. Travail très propre et soigné. Rien à redire

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Avis de Bernard.R avec une note de 5 sur 5Bernard.R

Le 06/03/2024 à 17:03

5 / 5

J'ai reçu un très bon accueil de la part du personnel, qui a été également à mon écoute, je les remercie vivement.

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Avis de christine.e avec une note de 5 sur 5christine.e

Le 02/03/2024 à 13:30

5 / 5

Personnels au top (Christophe et Pauline) Très professionnels, à l'écoute et de bons conseils et toujours souriants 😃 😃 Je recommande ce concessionnaire Un grand merci pour tout, aux deux personnes concernées Cordialement

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Avis de TOK.I avec une note de 5 sur 5TOK.I

Le 28/02/2024 à 10:36

5 / 5

Prestation carrosserie parfaite. Délai de restitution du véhicule satisfaisant. Excellent accueil du réceptionnaire carrosserie Mr Dumoulin Michel.

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Avis de Fab.a avec une note de 5 sur 5Fab.a

Le 27/02/2024 à 09:43

5 / 5

Top service excellent à l’écoute

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Avis de Alex.a avec une note de 3 sur 5Alex.a

Le 24/02/2024 à 15:30

3 / 5

J'ai récupéré mon véhicule non fini après réparation. Roulant, certes, mais il manque des éléments de portières. C'est moche, et depuis plus de deux semaines (récupération du véhicule), je n'ai toujours pas été rappelé.... Aussi, comme véhicule de prêt, pendant une semaine nécessaire de réparation, une Twingo (rien de comparable à mon véhicule).

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Avis de marseillais.e avec une note de 5 sur 5marseillais.e

Le 22/02/2024 à 21:11

5 / 5

Je note jamais d'habitude mais la je suis obliger tellement je suis satisfait. Monsieur Christophe P. Merci pour tout vous êtes un vendeur vraiment vraiment top. Depuis 2018 j'achète des véhicules avec vous et pour rien au monde je changerai de vendeur je sais qu'avec vous je peux acheter un véhicule les yeux fermer . Les explications sont toujours claire. Il prend bien le temp d'expliquer les choses. Et toujours bien accueilli. Un grand merci

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Avis de Nathalie.r avec une note de 4 sur 5Nathalie.r

Le 16/02/2024 à 11:59

4 / 5

Bonne prise en charge On ne sait pas trop ce qu’il y a dans la facture Trop de temps d’attente alors que j’avais un rdv

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Avis de Anne-Christine.O avec une note de 5 sur 5Anne-Christine.O

Le 10/02/2024 à 15:03

5 / 5

Après la livraison de notre voiture, nous tenons particulièrement à remercier Christophe POIRET, Pauline, Emilien, le responsable accessoires (ainsi que le mécano). Nous sommes ravis de l'accueil qui nous a été réservé. Une équipe à la hauteur de l'évènement :)

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Avis de Salomé.h avec une note de 1 sur 5Salomé.h

Le 09/02/2024 à 14:39

1 / 5

Cela fait 2 semaines que j’essaie de les joindre par tél , injoignable !!!!! Tous les services confondue sont injoignable !!! Scandaleux

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Avis de Patrick. avec une note de 5 sur 5Patrick.

Le 02/02/2024 à 15:53

5 / 5

Bonjour, personnel trés a l'avenant des cleints, receptions du véhicule, demande de renseignement avant l'achat toujours présent

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Avis de Yan. avec une note de 5 sur 5Yan.

Le 26/01/2024 à 07:47

5 / 5

Achat d’une Dacia sandero stepway GPL. Mme De Bue a su répondre à toutes mes questions, m’a tenue informée des démarches en cours, et nous sommes toujours en contact concernant l’extension de garantie. Je recommande fortement car très professionnelle

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Avis de daubelcour.t avec une note de 5 sur 5daubelcour.t

Le 22/01/2024 à 13:32

5 / 5

Très bonne expérienc pour l'achat de notre véhicule Merci au commercial ainsi qu'à son responsable pour cette accueil chaleureux.

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Avis de Ludivine.l avec une note de 5 sur 5Ludivine.l

Le 11/01/2024 à 08:58

5 / 5

Personnel aimable et à l'écoute de la moindre question et conseiller automobile là pour vous aiguiller

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Avis de Severine.e avec une note de 5 sur 5Severine.e

Le 10/01/2024 à 15:06

5 / 5

Tres Bien et rapide

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Avis de Adélaïde.H avec une note de 5 sur 5Adélaïde.H

Le 09/01/2024 à 14:28

5 / 5

Personnel très accueillant et très agréable. Explications et conseils très clairs.

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Avis de Monique.a avec une note de 4 sur 5Monique.a

Le 08/01/2024 à 17:40

4 / 5

Rapidité et accueil bienveillant,

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Avis de Jacky.e avec une note de 5 sur 5Jacky.e

Le 05/01/2024 à 11:22

5 / 5

Mme De bue parfaite et également Pauline la secrétaire commerciale pour ça gentillesse et ça patiente .

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Avis de Bruno. avec une note de 5 sur 5Bruno.

Le 27/12/2023 à 11:44

5 / 5

J ai acheté un véhicule d occasion. Je suis très satisfait ! Achat simple bien expliqué bref des pro. Je recommande.

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Avis de Baptiste. avec une note de 5 sur 5Baptiste.

Le 26/12/2023 à 18:30

5 / 5

Renault Clio V récupérée ce jour. Sublime, rien à dire ! Un grand merci à Joséphine et Pauline (la brune) pour leur accueil et leur professionnalisme !

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Avis de Micheline.e avec une note de 3 sur 5Micheline.e

Le 26/12/2023 à 16:54

3 / 5

Trop d'attente

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Avis de JC.E avec une note de 5 sur 5JC.E

Le 19/12/2023 à 21:09

5 / 5

Je recommande ce garage, un accueil chaleureux, une commerciale, Josephine, pour ne pas la citer, à l écoute, souriante, de très bon conseils et surtout très professionnelle!! N hésitez surtout pas!

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Avis de Robin.i avec une note de 5 sur 5Robin.i

Le 19/12/2023 à 19:21

5 / 5

Service au top ! Le personnel est très accueillant et ont eu d’excellents conseils pour mon choix de voiture. Je recommande fortement ce concessionnaire !

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Avis de Ameline.a avec une note de 5 sur 5Ameline.a

Le 19/12/2023 à 15:36

5 / 5

Je suis venue récemment et j'ai été ravie de mes échanges au sein du concessionnaire, je me suis sentie entièrement à l'écoute, j'ai pu avoir de nombreux conseils concernant les véhicules. Je tiens particulièrement a remercier Madame Nabli pour son professionnalisme ainsi que Pauline, l'hôtesse d'accueil qui a été très accueillante et souriante ! Je recommande vivement !

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Avis de Fluzin.i avec une note de 5 sur 5Fluzin.i

Le 19/12/2023 à 13:27

5 / 5

Un tres bon accueil et de très bons conseils concernant les différents modèles. Merci à Joséphine pour son professionnalisme

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Avis de Mallaury.o avec une note de 5 sur 5Mallaury.o

Le 19/12/2023 à 12:20

5 / 5

Personnel à l’écoute, aimable, et compétent! Merci à Joséphine pour son professionnalisme. Je recommande amplement cette vendeuse.

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Avis de laurent.k avec une note de 5 sur 5laurent.k

Le 19/12/2023 à 12:13

5 / 5

Du personnel sympathique et professionnel. Merci à Joséphine pour ses conseils

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Avis de David.E avec une note de 5 sur 5David.E

Le 18/12/2023 à 23:07

5 / 5

Une équipe réactive et à l’écoute. Au top. Je recommande…

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Avis de Emilie.a avec une note de 5 sur 5Emilie.a

Le 18/12/2023 à 21:57

5 / 5

Alexis .K Vendeur au top , je recommande . N'hésitez pas à lui faire confiance

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Avis de Mathilde.a avec une note de 5 sur 5Mathilde.a

Le 18/12/2023 à 19:58

5 / 5

Merci à Thomas F. de son accueil chaleureux, ainsi que son professionnalisme. Thomas est un vendeur sérieux, il m'a informé à chaque étape. Sa bonne humeur et sa rigueur sont des atouts indéniables pour nous mettre en confiance ! Merci pour tout!

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Avis de Martine.l avec une note de 5 sur 5Martine.l

Le 18/12/2023 à 19:43

5 / 5

Très bonne expérience ! Merci

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Avis de Thibaut.e avec une note de 5 sur 5Thibaut.e

Le 18/12/2023 à 19:40

5 / 5

Très bonne expérience, j'ai eu à faire à un commercial du nom de Thomas Fromentin qui a vraiment su me conseiller et qui était à l'écoute !

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Avis de Manuella.e avec une note de 5 sur 5Manuella.e

Le 18/12/2023 à 19:33

5 / 5

Très bon accueil

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Avis de Timothée.a avec une note de 5 sur 5Timothée.a

Le 18/12/2023 à 19:23

5 / 5

Très satisfait de l’accueil et du conseil de Thomas. Une concession avec du choix je la conseille les yeux fermés.

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Avis de David.A avec une note de 5 sur 5David.A

Le 18/12/2023 à 14:43

5 / 5

Un super accueil d'Alexis Kowalski ce jour. Des bons conseils pour l'achat de mon nouveau véhicule d'occasion. Certainement un Arkana hybride. Beaucoup de choix. Je vais partir certainement en location toit compris avec la maintenance.

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Avis de Sophia.y avec une note de 5 sur 5Sophia.y

Le 18/12/2023 à 13:55

5 / 5

Équipe au top ! Merci encore à Alexis pour son professionnalisme et sa bonne humeur !

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Avis de Leon.a avec une note de 5 sur 5Leon.a

Le 18/12/2023 à 13:47

5 / 5

Des vendeurs au top accueillants et souriants on n’attends pas plus de 2 minutes dans le hall, à l’écoute, et un vo signé le jour même avec Thomas Fromentin bravo à lui il n’a rien lâché

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Avis de Matthieu.A avec une note de 5 sur 5Matthieu.A

Le 18/12/2023 à 13:00

5 / 5

Une concession au top ! Alexis, a été de très bons conseils dans le choix du véhicule et il nous a également accompagné pour le financement ! Je recommande a 100%

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Avis de Tony.o avec une note de 5 sur 5Tony.o

Le 18/12/2023 à 11:56

5 / 5

Personnel très sympathique surtout Mr Alexis le commercial .

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Avis de Loîc.e avec une note de 5 sur 5Loîc.e

Le 18/12/2023 à 11:23

5 / 5

Très bonne accueil, une équipes dynamique et souriantes.

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Avis de jeremy.h avec une note de 5 sur 5jeremy.h

Le 18/12/2023 à 10:47

5 / 5

Accueil et service au top

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Avis de Florence.o avec une note de 5 sur 5Florence.o

Le 17/12/2023 à 14:29

5 / 5

Service carrosserie super. Bien situé. Bon travail. Équipe à l’écoute.

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Avis de Thomas.e avec une note de 5 sur 5Thomas.e

Le 15/12/2023 à 08:52

5 / 5

Service rapide et efficace. Travail de qualité. Très bon garage je recommande

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Avis de amandine.c avec une note de 5 sur 5amandine.c

Le 13/12/2023 à 05:10

5 / 5

Très bien et d'un amabilité merci

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Avis de Jean-bernard.a avec une note de 5 sur 5Jean-bernard.a

Le 06/12/2023 à 11:03

5 / 5

Accueil du client , prise en charge du dossier, suivi et réactivité, tout est parfait

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Avis de Joel.R avec une note de 5 sur 5Joel.R

Le 05/12/2023 à 13:31

5 / 5

La rapidité d'intervention est parfaite.

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Avis de Denis.O avec une note de 5 sur 5Denis.O

Le 02/12/2023 à 11:11

5 / 5

Je tenais particulièrement à remercier M. Christophe POIRET pour son empathie, sa bienveillance, sa franchise et sa clarté grâce auxquelles j'ai pu finaliser mon projet d'achat. Encore merci à lui ;)

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Avis de Isabelle.u avec une note de 5 sur 5Isabelle.u

Le 30/11/2023 à 15:54

5 / 5

Personnel disponible, aimable et compétent. Explications claires et précises. Rapport qualité/prix correct. Seul bémol: prise de RDV par téléphone compliquée, ligne saturée quels que soient le jour et l'heure

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Avis de Diane.i avec une note de 1 sur 5Diane.i

Le 29/11/2023 à 19:54

1 / 5

A fuir Aucun service client. Aucune explication sur les travaux effectués, ne prennent pas le temps pour le client. Personnel désagréable. Très déçu

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Avis de Vincent.o avec une note de 5 sur 5Vincent.o

Le 24/11/2023 à 21:09

5 / 5

Toujours au top et à l'écoute de ses clients

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Avis de melyna.u avec une note de 5 sur 5melyna.u

Le 24/11/2023 à 16:48

5 / 5

Concession au top accueil chaleureux en particulier pauline qui est à l'écoute de ses clients et surtout avec le sourire. Je recommande!!

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Avis de Colette.E avec une note de 5 sur 5Colette.E

Le 23/11/2023 à 09:17

5 / 5

Bon accueil, éfficacité, respect des délais, qualité du travail

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Avis de Vin100.O avec une note de 4 sur 5Vin100.O

Le 20/11/2023 à 16:18

4 / 5

Accueil et conseils au top Petit bémol : l'accès et la circulation dans l'enceinte de la concession

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Avis de Sonia.a avec une note de 4 sur 5Sonia.a

Le 15/11/2023 à 13:02

4 / 5

La rapidité et la répartition ce qui peut être amélioré l accueil.....tout dépend de la personne

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Avis de Jennifer.u avec une note de 5 sur 5Jennifer.u

Le 14/11/2023 à 02:55

5 / 5

La rapidité du traitement de mon dossier

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Avis de Leveigle. avec une note de 5 sur 5Leveigle.

Le 13/11/2023 à 08:54

5 / 5

Vendeur au top .personnelle souriantes très aimable et surtout à l'écoute. La personne pour la mise en main du véhicule très bien et très professionnel.

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Avis de Laetitia.a avec une note de 5 sur 5Laetitia.a

Le 12/11/2023 à 12:22

5 / 5

Personnel professionnel, sympa, renseigner très bien et bon travail

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Avis de Regis.a avec une note de 5 sur 5Regis.a

Le 08/11/2023 à 12:52

5 / 5

super service équipe sérieuse et dynamique. merci

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Avis de Michel.u avec une note de 5 sur 5Michel.u

Le 06/11/2023 à 17:26

5 / 5

personnel très a l écoute et sympathique

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Avis de Alexandre.e avec une note de 5 sur 5Alexandre.e

Le 06/11/2023 à 14:51

5 / 5

Personnel aimable, disponible. De très bonnes explications. Ça a répondu à mes attentes

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Avis de Yohann.z avec une note de 5 sur 5Yohann.z

Le 04/11/2023 à 21:29

5 / 5

Belle expérience avec Monsieur Kowalski qui a su répondre à nos attentes.

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Avis de Mathieu.l avec une note de 5 sur 5Mathieu.l

Le 02/11/2023 à 10:47

5 / 5

Rapidité des réparations, rdv trouve facilement. Personnel très agréable qui n'hésite a parler de Renault et de voitures de manière globale

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Avis de pauline.a avec une note de 5 sur 5pauline.a

Le 31/10/2023 à 07:39

5 / 5

Expérience très satisfaisante, cela fait plaisir d’être accueilli par une personne souriante qui aime son métier, cela se voit dès les1ers échanges. Un grand merci à Joséphine pour son écoute, ses conseils et surtout ses solutions. Très pro et réactive.

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Avis de benjamin.O avec une note de 5 sur 5benjamin.O

Le 30/10/2023 à 16:29

5 / 5

je suis passé ce jour, très bien acceuilli, un grand merci à Josephine pour les explications sur le captur, je reviendrai sans aucuns soucis.

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Avis de Claudine.a avec une note de 5 sur 5Claudine.a

Le 28/10/2023 à 08:15

5 / 5

Jamais déçue par mon conseiller

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Avis de Nathalie.E avec une note de 5 sur 5Nathalie.E

Le 27/10/2023 à 11:57

5 / 5

Passée dans ce garage agréé par mon assureur pour une réparation. Très satisfaite donc revenue pour la révision de ma voiture. Ravie de l'accueil, de la prestation, et offre promotionnelle en prime. Ma voiture m'a été rendue nettoyée intérieur compris ! Un petit plus très appréciable.

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Avis de Laetitia.h avec une note de 5 sur 5Laetitia.h

Le 27/10/2023 à 10:36

5 / 5

Cela fait deux fois que nous passons par Joséphine pour un achat de véhicule (personnel et professionnel), ce qui forcément exprime notre contentement. Que dire de plus mis à part que nous sommes ravis de la concession mais plus particulièrement du professionnalisme de notre vendeuse. Joséphine est extrêmement à l’écoute en plus d’être très souriante. Nous avons eu quelques demandes en service après vente concernant les fonctionnalités du véhicule et Joséphine a toujours été réactive. Merci beaucoup, nous repasserons par vous pour notre prochain achat.

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Avis de jean-philippe.u avec une note de 1 sur 5jean-philippe.u

Le 26/10/2023 à 09:49

1 / 5

Véhicule immobilisé 6 semaines pour un embrayage, atelier injoignable (obligé d’y aller!), pas d’information, pas de véhicule de prêt, devis pas clair… on y a acheté deux voitures qu’ils entretenaient, on ira ailleurs …

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Avis de Caroline.o avec une note de 5 sur 5Caroline.o

Le 19/10/2023 à 09:27

5 / 5

Je suis venue samedi dernier pour me renseigner sur les leasing que propose Dacia; j'ai été très bien accueillie et conseillée par Sylvie qui a pris le temps de faire plusieurs simulations avec moi. Résultat, je suis revenue dimanche pour finaliser le dossier et réserver ma nouvelle voiture ! Je suis ravie et je recommande vivement Renault Lomme ! Un grand merci à Sylvie pour son accueil, sa gentillesse et ses conseils.

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Avis de Jean.u avec une note de 5 sur 5Jean.u

Le 16/10/2023 à 20:48

5 / 5

J'ai été pris en charge rapidement sans rendez-vous.

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Avis de Pini.e avec une note de 5 sur 5Pini.e

Le 16/10/2023 à 17:32

5 / 5

Révision sous rendez-vous : pas de queue le matin, ni le soir. Service réalisé rapidement, avec le sourire :)

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Avis de Sebastien.h avec une note de 1 sur 5Sebastien.h

Le 16/10/2023 à 17:30

1 / 5

J'ai commandé une carte mains libres pour mon Espace 4 à la fin du mois de juin. Nous sommes le 16 octobre et Renault n'est toujours pas capable de me la livrer. J'ai payé plus de 300€ à la commande. C'est inadmissible !

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Avis de Florie.i avec une note de 5 sur 5Florie.i

Le 13/10/2023 à 10:33

5 / 5

Le monsieur m'ayant accueillie a été très arrangeant (a pris la voiture malgré une erreur de date de ma part), très agréable et clair. Je recommande ce garage.

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Avis de BRUNO.T avec une note de 5 sur 5BRUNO.T

Le 07/10/2023 à 23:41

5 / 5

Le service et l’accueil ont été très bon

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Avis de Maggy.t avec une note de 5 sur 5Maggy.t

Le 06/10/2023 à 20:55

5 / 5

Super accueil, Enfin un vendeur qui écoute le besoin du client et lui propose exactement ce sont il a besoin : Alexis ! Un suivi administratif parfait et un accueil chaleureux de Pauline ! Bref un souvenir impérissable. Une expérience que nous recommandons !

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Avis de maxime.o avec une note de 5 sur 5maxime.o

Le 06/10/2023 à 16:14

5 / 5

Très bon accueil pour l atelier. Compétents. Je recommande.

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Avis de isabelle.a avec une note de 5 sur 5isabelle.a

Le 04/10/2023 à 12:23

5 / 5

Accueil et service parfait Merci Alexandre

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Avis de Guillaume.o avec une note de 1 sur 5Guillaume.o

Le 04/10/2023 à 11:30

1 / 5

A FUIR RDV PRIS POUR LE 03/10/23 COORDONNEES LAISSER .je vais recuperer le vehicule le 04/10/23 a 10H..et bingo le vehicule n'est pas terminer et pas un seul coup de tel pour me prevenir!!!!!!!!

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Avis de Tao.e avec une note de 5 sur 5Tao.e

Le 02/10/2023 à 20:27

5 / 5

Très bien accueilli et personnels très agréables je recommande 👍

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Avis de Nelly. avec une note de 5 sur 5Nelly.

Le 02/10/2023 à 19:25

5 / 5

Concession au top accueil chaleureux en particulier la secrétaire commerciale qui est à l'écoute de ses clients et surtout avec le sourire. Je recommande.

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Avis de Gaëlle.r avec une note de 5 sur 5Gaëlle.r

Le 02/10/2023 à 15:50

5 / 5

A l'écoute de nos demandes et très agréable

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Avis de Johan.r avec une note de 5 sur 5Johan.r

Le 02/10/2023 à 15:49

5 / 5

Très satisfait de mon passage très bon accueil commercial à l'écoute et de très bon conseil personnel administratif compétent et disponible

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Avis de Céline.v avec une note de 1 sur 5Céline.v

Le 18/09/2023 à 17:58

1 / 5

Après être revenue 2 fois pour la même intervention (la première fois le matériel n était pas à disposition sans être prévenue) la seconde fois je demande un lavage de la voiture en compensation. Au moment de la restitution ce jour, celui-ci a été oublié. On me propose d attendre pour qu'il soit fait voici le résultat venant d un concessionnaire garagiste : N est il pas mieux des fois de s'abstenir ? 1 étoile pour le personnel qui fait ce qu'il peut ...

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Avis de quentin.e avec une note de 5 sur 5quentin.e

Le 18/09/2023 à 17:24

5 / 5

Servie parfait très professionnel et un grand merci a Alexis pour sa patience et son professionnalisme

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Avis de Camille.h avec une note de 1 sur 5Camille.h

Le 17/09/2023 à 23:07

1 / 5

Scandaleux, Nous avons repris une LLD chez eux, nous avons été prélevé de 6000€ sans raison et la concession nous informe que c'est à nous de régler le pb avec la DIAC. Nous ne pouvons leur faire confiance, ils nous avaient assuré qu'il n'y aurait aucun prélèvement de ce type. En bref, très mauvais suivi clientèle, sans aucune considération.

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Avis de marick.l avec une note de 5 sur 5marick.l

Le 09/09/2023 à 15:45

5 / 5

Super concession Merci à Joséphine et Jeremy le chef des ventes Nous reviendrons sans soucis

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Avis de Laurence.I avec une note de 5 sur 5Laurence.I

Le 09/09/2023 à 15:37

5 / 5

Un accueil au top avec des commerciaux chaleureux, souriants, professionnels et à l’écoute du client. C’est valable pour le patron, le personnel administratif et l’atelier technique. Cela fait 3 ans que j’ai acheté ma Twingo et sans hésiter j’ai à nouveau signer pour un nouveau véhicule. Un immense merci à Joséphine qui a su me conseiller efficacement et répondre à mes attentes. N’hésitez pas et faites confiance au garage Renault De La Lys.

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Avis de Maëva.u avec une note de 5 sur 5Maëva.u

Le 09/09/2023 à 13:43

5 / 5

Personnel très agréable et service de qualité et efficace

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Avis de Hicham.o avec une note de 3 sur 5Hicham.o

Le 08/09/2023 à 23:32

3 / 5

Personnel compétent sérieux professionnel. Le soucis ce n'est pas le personnel. Le soucis c'est que je devais avoir un rapport des contrôles effectués et suite à un bug informatique, je n'ai pas eu ce rapport. En temps normal je peux comprendre, mais c'est pas la 1ere fois qu'on me sort le bug informatique. Alors chez garage du coin c'est pas grave car le prix est raisonnable. Mais chez Renault ... Le bug informatique il y en a ras le bol....

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Avis de Maeva.i avec une note de 5 sur 5Maeva.i

Le 07/09/2023 à 14:27

5 / 5

Très bon accueil , commerciaux chaleureux et à l’écoute . Mention spéciale pour Alexis qui a su me conseiller et me diriger dans mon projet ! Je recommande

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Avis de Carine.e avec une note de 5 sur 5Carine.e

Le 05/09/2023 à 10:03

5 / 5

Très bon accueil et disponibilité du vendeur

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Avis de helene.r avec une note de 1 sur 5helene.r

Le 02/09/2023 à 12:16

1 / 5

Ne pas avoir de voiture électrique à réparer : pas de personnel suffisant, pas de matériel, difficile d'avoir des informations... Zoé en panne et remorquée depuis 4 mois, pas de nouvelles pendant 1 mois et toujours pas de diagnostic 😡 Pourtant on nous a déjà fait signer un bon pour accord de travaux pour être sûr qu'on puisse payer le diagnostic ! Inadmissible !

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Avis de CLERC.a avec une note de 5 sur 5CLERC.a

Le 01/09/2023 à 07:05

5 / 5

Rendez vous pris avec prise en compte de mes contraintes, amabilité et compétence des salariés du secrétariat aux techniciens. Un grand merci, comme d’habitude

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Avis de Nico.r avec une note de 5 sur 5Nico.r

Le 26/08/2023 à 17:21

5 / 5

Travaux effectués sur mon véhicule Service client au top Rien à redire sur la prestation Je recommande fortement

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Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a

Le 24/08/2023 à 21:12

5 / 5

Parfais, je recommande ! Tout les conseils sont vraiment professionnels ! Rien a dire, RAS

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Avis de Elodie.o avec une note de 5 sur 5Elodie.o

Le 24/08/2023 à 13:08

5 / 5

Très bonne expérience d’achat, je suis très satisfaite de mon nouveau véhicule l’équipe commerciale est très accueillante je recommande la concession

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Avis de Saif.h avec une note de 5 sur 5Saif.h

Le 24/08/2023 à 08:48

5 / 5

Accueil très sympa du jeune à l’accueil prise en garantie rien payer encore merci je reviendrai

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Avis de Marcel.e avec une note de 2 sur 5Marcel.e

Le 22/08/2023 à 21:51

2 / 5

Personnel agréable et cordial, mais temps d'attente excessif et accueil téléphonique déficient . Travail réalisé que partiellement avec doute sur la qualité de l'intervention.

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Avis de TA1AMI.u avec une note de 1 sur 5TA1AMI.u

Le 21/08/2023 à 15:07

1 / 5

Bonjour, j'ai pu acheter une eMégane électrique neuve. Depuis son achat, j'ai eu 3 pannes (activation du mode Tortue qui empêche de rouler normalement. La troisième panne qui date du 17/08 vaut la peine d'être analysée : 1 - j'amène le véhicule au garage et on me répond qu'il n'y a aucun spécialiste électrique (vacances pour 3 semaines). A mon avis, il ne faut pas vendre de véhicule électrique quand on ne sait pas gérer 2 - je demande un véhicule de prêt... Impossible, me répond-on, il faut faire intervenir Renault Assistance et ne pas laisser votre véhicule au garage, le mettre à votre domicile. 3 - Renault Assistance vient à mon domicile pour récupérer le véhicule et me proposer un véhicule de prêt (rien à dire sur la bonne efficacité de Renault Assistance). Bref, alors que je roule en électrique depuis des années, force est de constater que les services se dégradent et c'est la première fois que je suis extrêmement déçu du service après-vente. Cordialement, Jean-Jacques Derosiaux. Pour information, suite de l'histoire : j'ai appelé l'atelier 2 jours après qui ne savait pas que le véhicule avait été amené par Renault Assistance. ET LA MEGANE ELECTRIQUE NEUVE A ETE ACHETEE CHEZ VOUS... VOUS AVEZ AUSSI DES PROBLEMES DE FICHIERS INFORMATIQUES.

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Avis de Fabrice.a avec une note de 1 sur 5Fabrice.a

Le 18/08/2023 à 10:22

1 / 5

Je suis client de votre garage depuis mon arrivée sur Lille (plus de 20 ans). Jusqu'à présent j'avais toujours été satisfait, même si depuis quelques temps la situation se dégradait (accueil/ délais) Lors de mon dernier passage dans vos ateliers, j'avais pris rendez-vous pour un bruit de claquement sur l'avant droit de mon véhicule sur chaussée dégradée. Entre temps un voyant bougies de préchauffage s'était allumé et je le signale lors du dépôt de ma voiture. On m'annonce 100e de frais de diagnostique: soit... Le lendemain l'atelier m'appelle pour me dire qu'il y a une pollution dans mon véhicule et que je devrais profiter de mon passage pour faire une vidange et changement des filtres. Ce que je refuse car j'ai encore 4 mois et 12.000km avant cette intervention qui a toujours effectuée dans vos ateliers. Je récupère mon véhicule le soir même, et là SURPRISE: si l'origine du bruit de claquement a bien été diagnostiqué (vis manquante/abimée sur un carter de protection) la réparation n'a pas été effectuée ! Quand je demande la raison : Vous avez refusé de faire la vidange !!! L'explication donnée : Trop compliqué/long comme intervention et si j'avais fait la vidange c'était en partie la même intervention ! Bilan, j'ai payé 100e pour rien et après 2 jours d'immobilisation de mon véhicule je repars avec le même problème que ce pourquoi je l'avais amené ! J'oubliais : Après un parcours sur autoroute le voyant bougies de préchauffage s'est éteint de lui même. Vous comprendrez que ma confiance dans votre atelier en a pris un coup ! PS: Effectivement le rdv avec le chef d'atelier à totalement réglé le problème, et je tiens à le remercier personnellement. Il est juste regrettable d'avoir eu 2 expériences très négatives à la suite alors qu'avant cela ne serait jamais arrivé. Gageons que cela ne se reproduise plus...

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Avis de Pe.l avec une note de 5 sur 5Pe.l

Le 18/08/2023 à 09:28

5 / 5

Professionnalisme au RDV!! Merci à l’équipes je suis très satisfaite

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Avis de Sophie.h avec une note de 5 sur 5Sophie.h

Le 17/08/2023 à 15:21

5 / 5

Efficace, rapide et agréable ! Je recommande vivement

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Avis de Xavier.e avec une note de 5 sur 5Xavier.e

Le 15/08/2023 à 22:43

5 / 5

Parfait sur toute la ligne, des conseils à la commande, le suivi, la découverte du véhicule neuf dans le showroom avec toute la mise en scène. Juste le délai un peu long de livraison...

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Avis de Lilsim.o avec une note de 1 sur 5Lilsim.o

Le 13/08/2023 à 17:41

1 / 5

Garage à fuir pour ma part, sélectionner par mon assurance je m'y rends et me dis que pour un garage de cette ampleur je n'aurais pas de soucis, ben c'était totalement faux. Mon véhicule a été repeint sans mastique et sans reformé le pare-chocs donc tous les défauts du sinistre apparaissent sous la nouvelle peinture réalisée par ce garage, mon assurance m'a alors demandé de choisir un garage pour rattraper cette grosse gaffe digne de stagiaire !!

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Avis de Marie.i avec une note de 1 sur 5Marie.i

Le 10/08/2023 à 18:10

1 / 5

Je suis effarée de ce que vit ma collègue après avoir acheté chez vous une Peugeot 508 sw d occasion en juillet dernier. En rentrant de vacances la voiture a un problème et vous refusez de la prendre en réparation car vous vendez du Renault mais ça ne vous a PAS gêné d encaisser 25000 euros un mois plus tôt !! Du coup c'est à elle a chercher un garage Peugeot qui se charge de la réparation et qui vous enverra la facture. Jamais je n achèterai chez vous !! Service après vente inexistant.

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Avis de elodie.e avec une note de 5 sur 5elodie.e

Le 09/08/2023 à 08:55

5 / 5

Personnel aimable et explications claires, sens d'y service et prix raisonnable : parfait, merci !

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Avis de florence.e avec une note de 3 sur 5florence.e

Le 09/08/2023 à 07:04

3 / 5

On n'a eu à faire a une personne très aimable et professionelle

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Avis de Thomas.r avec une note de 5 sur 5Thomas.r

Le 01/08/2023 à 21:15

5 / 5

Compétences et rapidité merci à Romain pour la réparation de ma roue Merci

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Avis de Cyril.e avec une note de 5 sur 5Cyril.e

Le 31/07/2023 à 10:56

5 / 5

Personnel accueillant, claire dans leur explications.

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Avis de FRED.O avec une note de 4 sur 5FRED.O

Le 31/07/2023 à 07:30

4 / 5

Bon accueil, le service est professionnel et agréable. Les explications sont claires

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Avis de Delecluse.i avec une note de 2 sur 5Delecluse.i

Le 29/07/2023 à 18:39

2 / 5

Malheureusement, ma Megane eTech Techno est tombée en panne au bout d’un mois. Le garage de Lomme a su faire le diagnostic dès le lendemain, ce qui vaut bien les 2 étoiles comme les autres garages ne proposaient un rendez-vous que 2 a 3 semaines après pour le diagnostic. Le problème vient de la batterie principale : il faut compter plusieurs mois de réparation (1 à 4 mois ?); pas de véhicule de remplacement proposé si ce n’est une Twingo pour 15 euros par jour, soit 450 euros par mois, alors que nous continuons de payer la Megane et son assurance ! Pas sûr que le réseau Renault soit au point pour assurer la construction, la vente, l’entretien et la réparation de véhicule moderne … qui roule. Prenez le en compte avant d’investir dans un véhicule de 45 k€.

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Avis de alexandre.r avec une note de 5 sur 5alexandre.r

Le 28/07/2023 à 11:58

5 / 5

Bon accueil, collaborateurs agréables explications et délais top ! Merci

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Avis de Julien.i avec une note de 4 sur 5Julien.i

Le 27/07/2023 à 09:42

4 / 5

Toujours difficile a avoir quelqu'un au téléphone pour prendre une RDV. le reste est très bien. Bonne prise en charge et très bons résumés des actions réalisés et contrôles

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Avis de Laurence.l avec une note de 2 sur 5Laurence.l

Le 26/07/2023 à 17:47

2 / 5

On porte un véhicule sous garantie après avoir pris rendez-vous. Déjà ,sur place on ne nous dit pas la même chose qu'au téléphone (c'est à dire délai de réparation certainement plus long) ensuite on nous dit d'attendre d'être rappelé le lendemain. Voyant l'heure tournée, c'est nous qui appelons....plus de 35mn a avoir un disque et a être coupé. Enfin ,nous réussissons a avoir le service commercial et non pas l'atelier qui est déjà fermé. Cette personne se renseigne et nous rappelle...sachant qu'il est 17h45 et que l'on doit venir chercher le véhicule avant 18h. Voilà, je trouve l'accueil, les prestations et le suivi médiocre... C'est très dommage !!! Pour vendre c'est tjs facile après pour le reste c'est à améliorer grandement. Et voilà nous rappelons parce personne ne l'a fait et voilà la concession automobile est fermée nous dit le message vocal. Bravo , bravo quel professionnalisme 😮‍💨. Comment peut-on être si incompétent et j'm'en foutiste, une honte !

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Avis de Kader-sofiane.i avec une note de 5 sur 5Kader-sofiane.i

Le 26/07/2023 à 16:49

5 / 5

Service client très professionnel, très à l’écoute et réactif. Un grand merci Monsieur Dieu Christophe et Monsieur Petit Maxime, je vous recommanderai les yeux fermés. A bientôt. M.Mis

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Avis de Camille.a avec une note de 5 sur 5Camille.a

Le 26/07/2023 à 09:51

5 / 5

Très bonne communication, j'ai été très bien reçue et travail impeccable. Merci beaucoup!

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Avis de Venissac.t avec une note de 5 sur 5Venissac.t

Le 25/07/2023 à 12:10

5 / 5

Tout a été parfait. L’accueil lors de l’essai du véhicule. La commande, la communication durant la phase en attente, et la livraison. Un commercial passionné par le bien qu’il vend, ça se sent, et c’est transmissible.

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Avis de Jean-Yves.a avec une note de 4 sur 5Jean-Yves.a

Le 23/07/2023 à 13:52

4 / 5

Bonne prise en charge, conseils. voiture prête en une journée. A améliorer : temps d'attente à l'arrivée. Suggestion : faire une file pour les rdv et une autre pour les gens qui viennent sans rdv ?

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Avis de Claire. avec une note de 1 sur 5Claire.

Le 20/07/2023 à 11:55

1 / 5

J'y suis allé 6 fois et le lendemain de chaque intervention, j'ai eu un problème ailleurs sur la voiture, la dernière fois fût ma ventillation. Après la révision, elle ne marchait plus, j'y suis retournée : ils ont fait un diagnostic qui a réussi a la refaire marcher, puis m'ont dit de changer la pièce, Après changement de la pièce, la clim ne marchait plus... et aucune solution pour mon départ en vacances dans le sud avec ma petite fille ! je n'y retournerai plus.

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Avis de Jose.a avec une note de 4 sur 5Jose.a

Le 19/07/2023 à 07:29

4 / 5

Temps d'attente un peu trop long. Rdv à 14h prise en charge du véhicule à 15h..

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Avis de Rémi. avec une note de 1 sur 5Rémi.

Le 12/07/2023 à 12:34

1 / 5

Prise en charge de mon véhicule en panne via remorquage sous garantie pour un problème de batterie. Le garage n'a rien trouvé. J'ai eu droit au conseil : A surveiller... Moins d'une semaine plus tard le véhicule est retombé en panne (avec retard chez mon employeur, justificatif etc...). Lors du deuxième passage chez eux la panne fût traitée (pourquoi cela n'a pas été fait la semaine d'avant...🤷). J'ai exigé un véhicule de prêt qui m'a été fourni non sans difficulté et celui ci m'a été soit disant offert pour dédommagement. Dans la foulée ma vidange a été faite par ce même garage. Facturation d'office en forfait essentiel + à 209€ (il s'agit du forfait essentiel majoré de 20€ pour prêt d'un véhicule le temps des travaux + 1 an d'assistance) alors que le forfait qui aurait dû m'être facturé est l'essentiel à 189€. De passage chez eux pour explication, ils ne sont pas au courant qu'un forfait essentiel à 189€ existe malgré le courrier commercial que j'ai reçu provenant de leur garage prouvant ce que j'avance. Si le prêt du véhicule ne m'avait pas été offert (c'est ironique puisque compris dans la prestation essentiel+) j'aurais eu une facturation de 19€/jour supplémentaire. Il y a là donc une SUR-SURfacturation et ce sans explication. Ah si! c'est le PC qui débloque les tarifs 🤔 De plus ils sont très difficilement joignables par téléphone... Et en regardant les différents avis cela fait au moins 3 ans que c'est le cas... Bref, Fuyez ! Mis à part si vous souhaitez payer plus que nécessaire.

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Avis de Helene.a avec une note de 1 sur 5Helene.a

Le 11/07/2023 à 10:13

1 / 5

Diagnostic : 100 euros après un mois d'attente pour un rdv , attente 2 heures en magasin pour juste donner et récupérer mon véhicule, finalement après une semaine je n'ai toujours pas de devis, ils ne répondent pas au téléphone, très déçue

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Avis de William.i avec une note de 2 sur 5William.i

Le 10/07/2023 à 11:30

2 / 5

Demande de pièces détachées NUL 2 SEMAINES ET PAS LA BONNE !!!!!? Je suis allez le commander ailleurs et surprise 5 jours après c est monté sur ma 🚗 ???

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Avis de Nicolas.o avec une note de 5 sur 5Nicolas.o

Le 07/07/2023 à 19:13

5 / 5

Vendeur Alexis et Pauline avec qui nous avons négocié notre achat sont au top de top Un grand merci 👍👍

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Avis de Claudine.a avec une note de 5 sur 5Claudine.a

Le 29/06/2023 à 16:00

5 / 5

Très bon accueil ! Service rapide et efficace !

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Avis de sabine.o avec une note de 1 sur 5sabine.o

Le 21/06/2023 à 10:57

1 / 5

Incompétent …. M ont fait payer un devis sur la totalité du contrôle technique alors que j avais juste demandé un point particulier qu’ils n’ont pas quoté🙄 Injoignable …..

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Avis de majdi.e avec une note de 5 sur 5majdi.e

Le 16/06/2023 à 18:02

5 / 5

Personnel qualifié. Accueil au top. C’est mon deuxième passage dans ce garage.

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Avis de Alexis.h avec une note de 5 sur 5Alexis.h

Le 13/06/2023 à 14:07

5 / 5

Très bon accueil de la part de toute l'équipe que ça soit a l'accueil ou la partie vente de véhicules. On m'a très bien renseigné avec une vendeuse bien a l'écoute et souriante. Je conseille le Renault Lomme pour vos futurs achats

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Avis de Antoine.i avec une note de 5 sur 5Antoine.i

Le 08/06/2023 à 21:33

5 / 5

Je suis venu dans cette concession pour me renseigner sur le nouveau dacia duster. J'ai été accueilli, conseillé et écouté par Joséphine de Renault. Malgré l'absence de stock de duster, Joséphine a tout essayé pour réduire les délais d'attente. Je recommande vivement cette concession Je reviendrai. Merci encore

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Avis de Anne.a avec une note de 1 sur 5Anne.a

Le 02/06/2023 à 12:00

1 / 5

Très mécontente. Mon véhicule est au garage depuis 1 mois. Pièces en commande. Impossible d'avoir l'atelier mécanique au téléphone. Message laissé, on ne vous rappelle jamais.

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Avis de Priscilla.e avec une note de 5 sur 5Priscilla.e

Le 01/06/2023 à 09:56

5 / 5

Parfait, le personnel est très agréable, ils ne poussent pas du tout à la vente! Et ça c’est génial, avoir un garage à qui on peut faire confiance! Même quand on n’y connaît pas grand chose ils prennent le temps de nous expliquer! Merci à vous Juste le parking un peu petit

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Avis de Nicolas.A avec une note de 5 sur 5Nicolas.A

Le 31/05/2023 à 14:34

5 / 5

Enfin une concession à l'écoute de ses clients ! Je devais faire réparer mon véhicule en carrosserie et le sympathique Nicolas s'est démené pour pouvoir me prêter un véhicule, et non des moindres, une Mégane e-tech. Je ne lui avais rien demandé, et je réfléchissais déjà à quel bus prendre pour rentrer chez moi. Il a anticipé mes besoins juste en discutant avec moi au téléphone lors de la prise de rendez-vous. Cette voiture était un vrai plaisir à conduire, et c'est avec regret que j'ai du la rendre, après que Nicolas ait travaillé vite (trop?) et bien (très!) sur l'aile froissée. En récupérant ma voiture, j'ai été reçu par la non moins sympathique Joséphine qui a su prendre tout le temps nécessaire pour étudier mes besoins sur ce nouveau véhicule autour d'un café. Et si je me suis finalement orienté vers une autre marque, mon interlocutrice était encore là pour me conseiller sur chaque point sur lequel je devais rester attentif lors de l'achat. Vraiment une concession honnête, loyale et bienveillante que je recommande sans limite.

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Avis de albert.o avec une note de 1 sur 5albert.o

Le 30/05/2023 à 17:33

1 / 5

2 mois d´attente pour un diagnostic sur un véhicule occasion. Plus d´une heure et demie d´attente sur un rendez vous programmé pour un véhicule de prêt. Inadmissible.

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Avis de Modo.9 avec une note de 5 sur 5Modo.9

Le 24/05/2023 à 12:47

5 / 5

J'ai été très bien accueilli puis on a fait le tour de l'auto ensemble. J'ai reçu les résultats des points de contrôle par SMS où tout était OK (sinon les choses à faire sont listées par ordre d'importance) puis un autre SMS m'a signalé que ma voiture était prête (et j'avais loupé le coup de tél du responsable qui m'avait laissé un message sur le répondeur) donc top, RAS.

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Avis de cedric.i avec une note de 5 sur 5cedric.i

Le 03/05/2023 à 11:30

5 / 5

Très bon accueil par mr poiret qui nous a très bien guidé dans notre achat. Je recommande cette concession du réseau autosphere !!

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Avis de Louise.m avec une note de 5 sur 5Louise.m

Le 28/04/2023 à 11:42

5 / 5

Un très bon accueil pour un essai sur la Megane E-Tech très agréable à la conduite. Un grand merci à Madame Nabli Josephine pour le temps qu'elle nous a accordé avec beaucoup de professionnalisme. Je recommande fortement ce concessionnaire.

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Avis de Michele.e avec une note de 3 sur 5Michele.e

Le 23/04/2023 à 18:31

3 / 5

La voiture a été déposée pour un CT suite un appel téléphonique pour nous présenter le nouveau service. La voiture a été mobilisée une demie journée puisque le CT ne se fait pas sur place. De plus le prix annoncé dans le message était de 49 euros mais il faudrait préciser que ce prix est hors taxes. Sinon l'accueil par les personnes de Renault est au top.

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Avis de Jacqueline.e avec une note de 5 sur 5Jacqueline.e

Le 22/04/2023 à 13:18

5 / 5

Très bon accueil et de bonnes explications de M MAYEUR Alexandre

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Avis de Yasmine.L avec une note de 5 sur 5Yasmine.L

Le 22/04/2023 à 10:43

5 / 5

J’ai fait appel au service carrosserie de Keos Lomme. Tout s’est très bien passé. Résultat voiture comme neuve, équipe professionnelle, réactive et gentille !

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Avis de jm.e avec une note de 5 sur 5jm.e

Le 18/04/2023 à 06:48

5 / 5

Un conseiller au top pour tout, l’accueil, le professionnalisme, la connaissance du produit, la pertinence des réponses aux questions, la personnalisation de la livraison, tout a été parfait.

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Avis de vincent.a avec une note de 5 sur 5vincent.a

Le 07/04/2023 à 09:29

5 / 5

Nouveau projet voiture dans cette concession que je ne connaissais pas. Très bien reçu par les vendeurs et super accompagnement par Joséphine lors de mon achat voiture qui à répondu à 100% à mon besoin. Encore merci à elle et à toute l'équipe.

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Avis de Anne-Sophie.r avec une note de 5 sur 5Anne-Sophie.r

Le 03/04/2023 à 22:14

5 / 5

Explications claires Appel des passage de l'expert Rapidité de prise en charge Fluidité dans la prise en charge Véhicule parfaitement nettoyé lors de la récupération Très aimable C'est la 2e fois que je viens suite à un sinistre et c'est parfait à chaque fois

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Avis de Sylvain.e avec une note de 1 sur 5Sylvain.e

Le 01/04/2023 à 11:30

1 / 5

J'avais rdv. Je suis resté 10 minutes devant la vendeuse avant que celle-ci ne s'intéresse à moi. De plus elle ne savait même pas que je venais pour une reprise.

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Avis de Michel.A avec une note de 5 sur 5Michel.A

Le 14/03/2023 à 11:27

5 / 5

Accueil de qualité. Travail propre et soigné! Voiture nettoyée à fond pour l'occasion ce qui est très appréciable!

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Avis de Arnaud.E avec une note de 5 sur 5Arnaud.E

Le 11/03/2023 à 16:17

5 / 5

Excellente concession, toujours à l'écoute. Professionnels au top tant à l'atelier qu'au service commercial. Mention toute spéciale à Mme Joséphine NABLI d'une grande efficacité, très accessible, compréhensive et chaleureuse. 👍🏼👍🏼👍🏼

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Avis de Antoine.e avec une note de 5 sur 5Antoine.e

Le 17/02/2023 à 20:05

5 / 5

Suite à mon passage au service carrosserie, je ne peux que souligner le professionnalisme de l’équipe qui m’a accueilli. Je les remercie pour leur réactivité et leur rapidité dans le diagnostique, le devis, et les travaux engagés (2 jours pour le tout!). Également, remerciement pour le devis revu à la baisse à la fin des travaux qui ont été réalisé plus vite que prévu. Je reviendrai sans hésitation.

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Avis de Manu.a avec une note de 5 sur 5Manu.a

Le 19/01/2023 à 08:24

5 / 5

Superbe expérience avec équipe au top, merci à Pauline pour sa patience et son professionnalisme. 😁

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Avis de Florie.a avec une note de 5 sur 5Florie.a

Le 11/01/2023 à 13:28

5 / 5

J’ai fait appel au service carrosserie de Renault Keos à Lille. J’ai eu plusieurs devis, la personne qui m’a reçu essayait vraiment de trouver ce qu’il y avait de plus avantageux pour moi. Le délai des travaux a été respecté et le résultat impeccable. En plus ils ont nettoyé ma voiture. A l’intérieur et à l’extérieur. Merci à l’équipe carrosserie pour leur super service. Je recommande vivement

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Avis de Guillaume.E avec une note de 1 sur 5Guillaume.E

Le 04/01/2023 à 16:02

1 / 5

Très déçu de ce garage pour le service après vente. En effet j'ai acheté le 14 avril 2022 une Clio Initiale d'occasion mais le garage m'a fait parvenir par mail une facture pour une Clio Intense. Depuis je les ai contacté à maintes reprises afin d'avoir la facture correspondante et ce sans succès. On m'a même dit que c'était le siège de Renault qui éditait les factures et non le garage... Dommage car je suis satisfait de mon véhicule. Je précise que j'habite la région parisienne et que je peux pas repasser physiquement au garage.

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Avis de ALAIN.U avec une note de 5 sur 5ALAIN.U

Le 22/12/2022 à 07:07

5 / 5

Absolument rien à dire ! Sérieux et amabilité des personnes qui nous accueillent ! Mise en confiance et devis précis des opérations a effectuer sur le véhicule .

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Avis de JB. avec une note de 4 sur 5JB.

Le 15/12/2022 à 17:49

4 / 5

Accueil agréable en générales petite mention pour le service mécanique qui est très sympas avec le sourire rien à dire juste un peut galère pour les avoir au téléphone mais à part sa rien a dire

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Avis de Daniele.e avec une note de 5 sur 5Daniele.e

Le 05/12/2022 à 15:14

5 / 5

De l'extérieur, il est difficile d'évoquer une amélioration mais en ce qui me concerne, le service rendu aux clients est bon

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Avis de Clara.a avec une note de 1 sur 5Clara.a

Le 04/12/2022 à 11:55

1 / 5

Garage à fuir. J'ai changé ma courroie de distribution l'année dernière et en ai profité pour leur demander de faire ma vidange, que mon conjoint fait d'habitude lui même. Résultat, pendant la vidange de cette année, impossible d'enlever le filtre a huile (on a essayé pendant 12h, avec tous les outils nécessaires). Donc dépannage (car filtre percé) - frais de garage. Je ne vous dis pas merci.

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Avis de laurie.a avec une note de 5 sur 5laurie.a

Le 30/11/2022 à 12:58

5 / 5

Equipe après vente au top ! Merci à l’atelier pour leur prise en charge et leur sérieux ! À bientôt pour l’entretien

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Avis de Jérôme.r avec une note de 5 sur 5Jérôme.r

Le 28/11/2022 à 19:28

5 / 5

Accueil au top! personnel très pro et à l'écoute. Intervention rapide. Merci

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Avis de Jérémy. avec une note de 5 sur 5Jérémy.�

Le 24/11/2022 à 23:47

5 / 5

J'ai été très satisfait aujourd'hui. Pour preuve, vous m'avez orienté vers une autre concession, qui de loin fait bien meilleur que vous. Avec mes sincères remerciements de ne plus avoir affaire avec vous.

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Avis de Sébastien. avec une note de 5 sur 5Sébastien.

Le 20/11/2022 à 18:33

5 / 5

Très satisfait de l'accueil, de l'intervention et de sa durée rapide, des informations transmises après intervention et du prix

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Avis de Chris.a avec une note de 5 sur 5Chris.a

Le 08/11/2022 à 07:06

5 / 5

Rien a dire. Nous sommes très satisfait de la concession Renault Lomme. Nous avons eu un excellent contact avec notre vendeur Mr Boyard, qui était à notre écoute et toujours disponible pour répondre à nos questions. Merci également à la personne pour la prise en main du véhicule, Ces explications étaient claires et précises. Bref je recommande. Seul petit bémol, un délai de livraison un peu long 6 mois mais du à la conjoncture. En plus, nous sommes ravis de notre nouveau véhicule. 👍

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Avis de Robert. avec une note de 5 sur 5Robert.�

Le 19/10/2022 à 18:57

5 / 5

J'ai été très bien accueilli et les agents ont tenu compte de mes recommandations, ne pas serrer trop fort le frein à mains car je n'ai pas de force dans le poignet, ils ont tenu compte de mon handicap.

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Avis de elo_liszt. avec une note de 4 sur 5elo_liszt.

Le 06/10/2022 à 07:59

4 / 5

Très bon atelier. Bon service. Et, en plus, j'ai récupéré ma voiture à l'avance. Les prestations sont correctes bien qu'un peu cher. Mais sinon, je recommande.

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Avis de Steeve.y avec une note de 5 sur 5Steeve.y

Le 29/09/2022 à 10:45

5 / 5

Expérience au top du début jusqu’à la livraison du véhicule Merci à toute l’équipe et plus particulièrement à Mr Dieu qui a été super Je recommande vivement cette concession pour le professionnalisme des équipes

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Avis de Louis-Xavier.a avec une note de 5 sur 5Louis-Xavier.a

Le 28/09/2022 à 09:26

5 / 5

J'ai déposé mon véhicule pour un diagnostique. Prise de rendez-vous rapide et efficace. Le rapport du diag est clair et bien expliqué par l'interlocuteur Tarif très correcte. Je suis vraiment très content du service de ce garage ! Bravo :)

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Avis de Julie.I avec une note de 2 sur 5Julie.I

Le 26/08/2022 à 17:37

2 / 5

Mon véhicule a moins de 2 ans je l'ai mis en révision avant de partir en vacance tout aller bien. Une semaine après ma voiture a lâchée pendant mon trajet de vacance car la mise à jour du système n'avait pas était faite par manque de personnel qualifié ...

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Avis de Franck.R avec une note de 5 sur 5Franck.R

Le 29/07/2022 à 15:16

5 / 5

Super sympa et très professionnel malgré que j’ai dû attendre du fait du manque de pièce avec la crise Dès qu’ils ont reçu la pièce, le travail sur mon véhicule a été fait et ils ont toujours été compréhensif de mes inquiétudes pour avoir la pièce… Merci à l’équipe chez Renault lomme autosphére…👍👍

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Avis de Herve.M avec une note de 5 sur 5Herve.M

Le 29/07/2022 à 12:27

5 / 5

Réparation parfaite. Suivi impeccable et professionnel de Monsieur Guillaume Asselin que je remercie au passage. Voiture de prêt appréciée. Je suis pleinement satisfait ! Je n'oublie pas non plus la personne qui a réparée ma voiture. Un bon professionnel qui a de l'or dans les mains. Merci à vous, Messieurs !

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Avis de Isabelle.o avec une note de 5 sur 5Isabelle.o

Le 20/07/2022 à 16:07

5 / 5

Le problème rencontré pouvait avoir plusieurs causes. Elles m'ont été bien expliquees. Le souci c'est l'immobilisation du véhicule sur la journée complète. Voir vehicule de prêt ?

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Avis de Lynda.a avec une note de 1 sur 5Lynda.a

Le 13/07/2022 à 17:40

1 / 5

A fuir. J'ai acheté une renault captur chez ce concessionnaire. En arrivant je me suis aperçu que le parallélisme n'était pas fait et que l'aérateur était en vrac. On m'a dit que je pouvais aller chez n'importe quel renault et que cela serait pris en charge par eux-même. Ce qui a été le cas après avoir insisté lourdement et m'être armé de patience. D'autre part, 3 semaines après mon achat le véhicule est tombé en panne, 329 euros la batterie 2 semaines sans véhicule de prêt. Une prise en charge a été demandé par ce concessionnaire mais à ce jour après plus d'un mois et de nombreux appels toujours rien. Je devais avoir une réponse après une semaine et cela perdure depuis plus d'un mois. D'ailleurs le responsable m'a raccroché au nez aujourdhui. Lors de l'achat, on m'a également promis les plaques d'immatriculation qui ne sont jamais arrivées. Je regrette vivement mon achat et m'offusque du manque de professionnalisme de ce garage et ne manquerait pas de faire ce qu'il faut. Une panne de batterie après 3 semaines d'achat... et toujours pas de réponse de prise en charge. La garantie légale de conformité n'est pas appliquée et heureusement que je suis entourée de juriste par mon travail je compte bien faire le nécessaire. INADMISSIBLE FUYEZ.

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Avis de Vanessa.t avec une note de 1 sur 5Vanessa.t

Le 11/07/2022 à 23:08

1 / 5

Je suis extrêmement déçue par ce garage. Je viens de découvrir que ma voiture a été pendant des années très mal entretenue. Et aucun sens de responsabilité de leur part. Vu le nombre de mauvais avis à leur sujet, j'aurais dû leur faire moins confiance. Méfiez-vous et, si possible, allez ailleurs !

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Avis de Michel.r avec une note de 4 sur 5Michel.r

Le 06/07/2022 à 11:24

4 / 5

Très bon contact, professionnel et sympathique. Réparation effectuée dans les délais. Pas mal d'attente, à la dépose comme à la reprise du véhicule, mais dans la bonne humeur !

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Avis de Cassandre.u avec une note de 1 sur 5Cassandre.u

Le 01/06/2022 à 17:25

1 / 5

Révision d’une clio 3 : 850€ Renault Talma , pour exactement la même prestation : 400€ On se ficherait pas un peu de nous à Lomme ? Des voleurs ! Et ils font les étonnés quand on leur annonce que d’autres garage Renault pratiquent la moitié de leur prix ! Heureusement que ce n’était qu’un devis et que j’ai pu récupérer ma voiture après avoir râlé ! Et tiens , je récupère ma voiture , mes freins grincent , des voyants se sont allumés entre temps , en l’espace de quelques heures stationné dans leur garage ! Bref , Fuyez !

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Avis de lyes.o avec une note de 1 sur 5lyes.o

Le 01/06/2022 à 09:56

1 / 5

Après avoir attendu plus de 20min à la boutique je suis parti car pas de prise en charge malgré 3 guichets. La meuf de l'accueil tu lui dis bonjour sa répond pas

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Avis de Séb. avec une note de 1 sur 5Séb.

Le 28/03/2022 à 08:50

1 / 5

Après 3h de route aller pour nous rendre dans cette concession et voir un véhicule d'occasion (Volvo XC40), nous nous retrouvons face à celui çi et en faisant le tour, nous découvrons les impacts cités par la vendeuse (qui paraissait honnête et sympathique) lors de nos différents échanges avant de venir (pas dérangeant puisque nous savions). Mais ensuite nous avons vu qu'il n'y avait pas que des impacts.. passage de roue avant droit éraflé, dessous du pare choc avant éraflé en profondeur, copeaux de bois dans le coffre (sous plancher) et cerise sur le gâteau un morceau de bois coincé dans le carter plastique de protection moteur ! L'ancien proprio était il bûcheron ? En tout cas la dame n'avait pas l'air au courant de cette présence.. Est ce que les véhicules sont contrôlés lors de leur arrivée à la concession ? Et de plus la vendeuse nous fait part d'un ce n'est qu'un véhicule d'occasion , ce n'est pas du neuf .. lors de mon constat et essai du véhicule. Un véhicule d'occasion à 35990€ madame , et 26000 kms. C'est une belle occaz déjà ! Comme je lui ai dit, nous n'avons pas la même valeur du mot occasion ou des mots soin des véhicules. Bref, j'ai posé une demi journée de congé, passé 6h de route pour me rendre à Lomme.. tout ça pour de la m.... ! Merci madame pour votre honnêteté et votre professionnalisme !

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Avis de Charlotte. avec une note de 5 sur 5Charlotte.

Le 17/03/2022 à 10:56

5 / 5

Merci pour l’accueil que se soit physique ou téléphonique, la politesse, un ton agréable, chaleureux, courtois, aimable ! les réponses à mes questions ont été répondues convenablement ! Merci à l’équipe mécanique pour les réparations de mon Renault CAPTUR ! Et encore merci aux Pauline de la concession ! À bientôt

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Avis de Benjamin.e avec une note de 5 sur 5Benjamin.e

Le 17/03/2022 à 10:54

5 / 5

Équipe sérieuse à l'écoute du client merci pour cette superbe accueil et très satisfait et content de mon rdv tout c'est très bien passer et tout à été respecté, à bientôt pour un nouveau véhicule.

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Avis de Xav.I avec une note de 5 sur 5Xav.I

Le 06/03/2022 à 23:45

5 / 5

Malgré mon passage sans rendez-vous pour cause d'allumage du voyant start and stop à vérifier à chaque démarrage, mon véhicule à été pris en charge pour vérifier dans un premier temps la batterie, cause courante de cette panne à venir. Résultat : la batterie à ...10 ans ! Et montre des signes de fatigue évidents ! Proposition d'intervention rapide avec un devis à l'appui. Résultat : problème résolu en un peu plus d'une 1/2 heure, avec le remplacement d'une ampoule de feu stop HS en plus ! Un grand merci !

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Avis de Elodie.a avec une note de 1 sur 5Elodie.a

Le 04/03/2022 à 19:03

1 / 5

À chaque fois je suis déçue par l'Atelier ! J'ai dû revenir 3 fois pour faire réparer ma voiture qui avait 1000km! Premier rdv en décembre, j'arrive, le technicien à eu un accident et c'est le seul qui peut s'occuper de ma voiture! Je reviens en février, je la dépose à 9h, on m'appelle à 16h30 pour me dire qu'ils ne peuvent pas réparer, ils n'ont pas la pièce ! Je reviens un mois après, en mars, quand ils ont enfin reçu la pièce. Je la dépose à 8h45 en demandant à la récupérer avant 17h car je dois aller chercher mon fils. Pas d'appel, je vais tout de même au garage, et là on me dit que le mécanicien est parti faire un test sur route et que c'est long! Résultat, j'ai récupéré ma voiture à 17h45 ( soit 9h après l'avoir déposée !!!!) et le technicien s'excuse en me disant qu'il y avait des bouchons sur la route! Je ne suis pas étonnée, faire un test sur route en métropole lilloise à la sortie des bureaux, forcément c'est bouché ! Ils ne savent pas organiser leur planning, .

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Avis de maxence. avec une note de 1 sur 5maxence.

Le 22/01/2022 à 16:14

1 / 5

honore pas leur RDV ... pas de technicien disponible 😂 pourtant rdv pris 1semaine avant en boutique et personne pour me prevenir , c'est uniquement 1fois sir place qu'on vous dit sa !!

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Avis de Sam.h avec une note de 5 sur 5Sam.h

Le 08/12/2021 à 20:25

5 / 5

Je suis très satisfait de l’accueil lors de l’achat de mon véhicule. Quand on achète un véhicule pour une société, on cherche de la rapidité et de l’efficacité. Merci pour votre écoute. À bientôt.

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Avis de J.l avec une note de 2 sur 5J.l

Le 04/11/2021 à 18:06

2 / 5

Vous vendent des véhicules d'occasion avec un supplément pour graver les vitres, obligatoire (alors qu'elles l'étaient déjà), 400€ de plus tout de même... Même si le vendeur était sympathique ça passe mal.. et quelques mois plus tard, lorsque vous appelez pour un soucis on vous conseille d'aller faire démonter votre moteur ... Je suis allée dans le garage de la marque de ma voiture, ils ont fait la valise gratuitement alors que je ne suis pas cliente chez eux à la base. La voiture n'a rien, heureusement que le moteur est resté en place ....

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Avis de Jean.u avec une note de 2 sur 5Jean.u

Le 19/10/2021 à 19:35

2 / 5

Très décevant ! ma fille a acheté un véhicule d'occasion il y a 2 mois. Au fil des kms, un bruit moteur se fait entendre. A ce jour, elle s'est présentée 3 fois pour ce problème, pour toute réponse, on lui dit (atelier mécanique) que c'est un caoutchouc qui frotte et qu'ils ne peuvent rien faire car c'est l'usure (le véhicule a 35000 kms) !!! pourtant, elle a une garantie or ! c'est honteux ! que faut-il faire pour que l'on traite se problème ! par contre rien à dire pour l'accueil, très bien reçu.

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Avis de JP. avec une note de 5 sur 5JP.

Le 12/10/2021 à 17:40

5 / 5

Bonsoir nous tenons à remercier M. JASON BOYARD pour son excellent accueil, son écoute , sa disponibilité. M.Mme BEGHIN

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Avis de JEAN.I avec une note de 4 sur 5JEAN.I

Le 06/10/2021 à 07:35

4 / 5

Un très bon accueil. Mon problème concernant ma clim bien considéré. La garantie sur la répartition antérieure prise en compte. Très satisfait

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Avis de Jii.i avec une note de 3 sur 5Jii.i

Le 20/09/2021 à 07:03

3 / 5

Bon garage pour la partie carrosserie. Travail soigné et tarif correct. L’équipe est arrangeante. Pourquoi seulement 3 étoiles alors? Pour la partie mécanique… il est tout simplement IMPOSSIBLE de les joindre. J’ai essayé sur 2 jours (mardi/jeudi) à différents horaires ca sonne dans le vide… du coup je suis allé faire ma révision chez un garage qui a le téléphone 🤣

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Avis de Sabrina.i avec une note de 5 sur 5Sabrina.i

Le 30/08/2021 à 10:38

5 / 5

Très bon accueil. Ont résolu provisoirement, gratuitement et rapidement mon petit problème et m'ont fait un devis pour la suite. Pas facile de se garer en arrivant là bas, prévoyez peut-être quelqu'un qui vous dépose et attende plus loin avec la voiture.

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Avis de Fredy.r avec une note de 2 sur 5Fredy.r

Le 13/08/2021 à 05:15

2 / 5

je déconseille ce garage pour l'atelier , personnelle SAV n'ai pas a l'écoute de ses client et ce n'est pas peine de les joindre par téléphone ont vous raccroche aunez et au bout de la 4 fois on tombe sur une hôtesse qui vous dit je leurs transmet le message et il vous rappelle, depuis le 02/08/21 a ce jour personne ma appelle , et question entretien ont ne fait que la moitie des travaux que j'ai demandé ,je déconseille ce SAV .heureusement qu'il y a des bon vendeur pour rattrapé l 'image de ce garage (Jason boyard)

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Avis de Chuck.a avec une note de 5 sur 5Chuck.a

Le 12/02/2021 à 17:16

5 / 5

Accueil téléphonique comme en boutique parfaits. Devis réalisé au plus juste, une intervention d'entretien non nécessaire et qui m'avait été préconisée dans une autre concession n'a pas été réalisée et à été repoussée dans 8000kms (ce n'est pas rien). Passage dans une concession où je n'ai pas été pris pour un pigeon. Personnel très agréable, j'y retournerai. 👍

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Avis de hoel.e avec une note de 2 sur 5hoel.e

Le 09/01/2021 à 10:24

2 / 5

Ce garage n'a aucune considération pour votre temps. En moyenne j'appelle 8x (sur les horaires d'ouverture) pour avoir 1reponse a un appel. Quand ils répondent c'est pour dire qu'ils prennent un message et qu'ils rappellent (ce n'est arrivé qu'une fois sur les 3). Cela fait 1 mois que la voiture est chez eux, aucun moyen de la récupérer puisque je ne peux pas les joindre. Et en attendant... Bah je suis a pieds. Pour changer 4pneus, ça pique un peu. Je met 2 étoiles parceque par contre le service carrosserie est top.

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Avis de Robert.o avec une note de 2 sur 5Robert.o

Le 11/09/2020 à 18:53

2 / 5

Non respect des délais de réparation et grande difficulté pour joindre le garage par téléphone. Véhicule déposé le Jeudi 12h, diagnostic de la panne transmis le Mardi matin suite à mes nombreux appels.(Attendu et annoncé pour le lundi). Il en va aussi de l'organisation des clients. Une telle concession devrait se doter d'un accueil téléphonique digne de ce nom et remplacer les professionnels en arrêt maladie car cela à de réels impacts sur votre enseigne.

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Avis de Christian.a avec une note de 1 sur 5Christian.a

Le 23/06/2020 à 14:30

1 / 5

Très déçu j'avais signé un bon de commande pour une Dacia Sandero samedi après midi donc le 20 juin on me dit tout est ok Et ce matin le 23 juin je reçois un coup de téléphone Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle votre voiture à été vendu et maintenant on me propose une voiture encore plus chère Vraiment ces pas correct du tout

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Avis de Bamb.i avec une note de 1 sur 5Bamb.i

Le 18/05/2020 à 16:42

1 / 5

Personne ne répond au téléphone. Obligation donc de se déplacer, pratique avec le COVID. Et quand on arrive en magasin, on est perdu, aucun accueil visible, personne ne dit bonjour ou ne vient s'occuper de vous il faut faire la queue et attendre...

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Avis de Astrid.u avec une note de 5 sur 5Astrid.u

Le 06/12/2019 à 15:20

5 / 5

Je remercie et félicite chaleureusement l'équipe de l'atelier qui a su répondre à me demande dans l'urgence. Je n'avais q'une demie-heure devant moi pour régler un problème de crevaison sur mon véhicule et la rapidité de la prise en charge a dépassé mes attentes. Toutes les personnes que j'ai croisé dans mon parcours ont été charmantes et très réactives. Je retournai à Lomme bien que j'habite à la Madeleine tant la qualité de service a été au rendez-vous !

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Avis de Bigorneau. avec une note de 5 sur 5Bigorneau.

Le 22/10/2019 à 04:03

5 / 5

Ils se sont occupés de ma voiture vandalisée : ravie. J'ai toujours eu affaire à la même personne (au demeurant très sympathique) avec qui j'ai pu facilement échanger par téléphone et mails tout au long de la remise en état. Je recommande vraiment.

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Avis de Elvis.o avec une note de 5 sur 5Elvis.o

Le 15/10/2019 à 20:34

5 / 5

Là où la concurrence n'a pas hésité à m'ignorer à cause de ma tenue de survêtement bien tâché (travaux à la maison...), cette concession n'a pas hésité une seconde à venir à moi et à écouter mon projet d'achat. Je remercie beaucoup le personnel qui malgré le monde dans les locaux ont tout fait pour m'accueillir du mieux que possible. Merci au vendeur pour sa disponibilité, son écoute et la confiance accordé pour les essais de véhicule, merci aussi de la belle offre faite. Hélas j'ai eu une meilleure offre dans une autre concession (vraiment à très peu de choses près), je m'en veux presque de ne pas avoir conclu tellement ils étaient parfaits. Je conseil fortement cette concession pour l'écoute, la disponibilité et l'accueil. Le parc est petit mais les offres conséquentes !!! Allez y les yeux fermés. PS: oui il y a souvent du monde, mais j'imagine que c'est la rançon du succès et de la fibre commerciale.

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Avis de Meaux.a avec une note de 5 sur 5Meaux.a

Le 08/10/2019 à 18:54

5 / 5

Je recommande le garage de la Lys allez faire un tour si vous voulez des renseignements et bon conseil ainsi qu'un excellent accueil adressez-vous à Christophe Poiret ( conseiller commercial) vous ne serez pas déçu👍👍

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Avis de Claudette.e avec une note de 5 sur 5Claudette.e

Le 29/08/2019 à 09:30

5 / 5

Venu a l'atelier pour simple renseignement, j'ai obtenue l'information que je désirais. Mention spéciale à votre hôtesse à l'accueil qui été très gentille et souriante. Je reviendrai

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Avis de Lydie.r avec une note de 1 sur 5Lydie.r

Le 12/12/2017 à 18:37

1 / 5

Très déçue... Le service administratif de l'atelier carrosserie laisse à désirer! Pas grave me direz me direz-vous, on vient faire réparer une voiture pas classer des papiers. Seulement quand on perd votre carte verte, quand on ne retrouve pas l'expert intervenant, mieux. . quand il n'y a pas de trace de votre véhicule déposé... ça craint!

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Avis de Michael.a avec une note de 5 sur 5Michael.a

Le 20/11/2017 à 11:34

5 / 5

Le personnel est très professionnel très agréable a discuter et très gentil et donne de très bons conseils et la qualité du travail et remarquable.

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Avis de marie-andree.e avec une note de 5 sur 5marie-andree.e

Le 24/09/2017 à 18:20

5 / 5

Accueil, disponibilité,retour du véhicule.....tout est ok cela fait plusieurs années que je suis cliente...et toujours satisfaite

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