Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire DS DS STORE LILLE LOMME qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire DS à Lille en bas de page.
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Les avis
Le 16/02/2024 à 17:28
Très bonne expérience. Je vous recommande ce garage pour toutes vos opérations.
Le 08/02/2024 à 20:53
J ai réceptionné ma voiture, il y a un an voiture de société. Aucun problème très bien accueilli pour la révision d’un an. En revanche un problème électrique depuis trois jours. Pas d’écran, pas de chauffage, pas de radio pas de téléphone Impossible de joindre le garage je me suis présentée ce matin au bout de 15 minutes, on m’a reçu une personne, pas agréable du tout, j’avais vraiment l’impression de l’embêter et qu’on ne prend pas considération ma demande. On devait me rappeler aujourd’hui pour un véhicule de prêt. Je n’ai toujours pas de réponse. Le service devient déplorable. et quand on appelle on arrive sur une plate-forme ce matin à la concession m’a dit oh c’est normal on ne transmet aucun message c’est très rassurant… J’ai rendez-vous mercredi prochain. Je ne sais même pas si tu auras un véhicule alors que j’ai besoin de ma voiture pour travailler, j’attends qu’on me rappelle.
Le 07/02/2024 à 22:03
Concessionnaire premium et personnel dévoué, même si tout n'a pas été fluide, vous pouvez compter sur Monsieur Vels pour une prestation de qualité.
Le 07/01/2024 à 14:00
Je suis très déçu d’avoir acheté un DS7. Je pensais avoir droit à un service mais manifestement le commercial du SAV n’a pas de considération pour ses clients : le moteur 1.5 130ch bluehdi est très fragile : pb ad blue, fap, injecteurs pour finalement casser la chaîne d’arbres à cames et devoir changer les soupapes . Après ces 8000€ , je récupère la voiture sans puissance, je pense à un pb de turbo. Donc: on est pris en otage avec la seule concession DS près de Lille, des factures exagérées, un commercial Jeremy désagréable et incompétent, des ouvriers qui n’ont plus de professionnalisme ou alors qui ne savent pas comment essayer un moteur avant de vous le rendre. Je suis écœuré de DS
Le 03/01/2024 à 11:23
SAV avec prise en charge intégrale et intervention rapide pour notre DS7. Merci encore.
Le 30/12/2023 à 16:10
Tres bon accueil par Florian . Professionalisme et gentillesse Un grand merci !
Le 23/12/2023 à 11:01
merci à ALEXIS pour l'achat de notre DS4, il a finalement trouvé le véhicule et le prix qui nous convenaient et qui correspondaient à nos demandes.
Le 15/12/2023 à 17:49
Pour le second achat, nous sommes contents de la rencontre avec le personnel: Messieurs Leclercq Mathis et Cédric qui nous ont bien expliqué le fonctionnement de notre nouvelle DS 4 avec gentillesse et patience, ainsi que Mr Marlier le commercial qui a fait en sorte que nous soyons livrés à la date promise. Nous ne pouvons que recommandé cette concession.
Le 06/12/2023 à 09:11
Mention spéciale pour Florian FIOCCO pour son accueil et son professionnalisme.
Le 05/12/2023 à 17:25
Un grand Merci à l'équipe du SAV et tout particulièrement à Jérémy V. pour sa réactivité et son professionnalisme dans la prise en charge de mon DS7. Accueil chaleureux avec le sourire et le petit café. Une prise en charge rapide et efficace. Tout ce que l'on attend d'une marque digne de ce nom
Le 05/12/2023 à 10:37
Très bien pour vendre leurs véhicules, après... Ne répondent pas aux appels ni aux mails et aux SMS, ne prennent même pas la peine de rappeler quand vous laissez un message. Je ne parle même pas de leur banque Stellantis finances, la malhonnêteté incarnée. Expérience malheureuse chez DS store Roncq certes mais c'est pareil vu que la personne concernée est maintenant à Lomme
Le 04/12/2023 à 15:38
Un grand merci à Alexis pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Réactif et toujours prêt à répondre à toutes mes questions, il m'a offert des conseils avisés et personnalisés, ce qui m'a permis de me sentir en confiance lors de mon achat.
Le 30/11/2023 à 16:07
Très bon accueil de Simon ARDENOY qui a su répondre à nos attentes ainsi qu'à l'ensemble de nos questions. Un grand merci pour sa patience et sa disponibilité lors de nos 3 rdv. Ceci nous a conduit à passer commande pour une DS4 dont nous sommes , maintenant, impatients d'en prendre livraison. Concession à recommander.
Le 28/11/2023 à 11:11
La révision de ma DS7 a été prise en charge par Ophélie et Jérémy. La qualité de l'accueil et du suivi d'information ont été au TOP.
Le 17/11/2023 à 17:33
Venant me renseigner sur une ds3 e-tense, accueil super chaleureux et très bonne accueil de toute l’équipe ! Alexis a su répondre à toutes mes questions ! Je recommande fortement ! Merci pour votre suivi !
Le 09/11/2023 à 12:36
J'ai visité DS il y a 15 jours dans l'espoir d'acheter une DS3 avec la reprise de ma Mercedes. Malheureusement, l'expérience a été extrêmement décevante. Après une attente de 2 heures pour une estimation qui devait prendre 30 minutes, le suivi promis n'a jamais eu lieu. Malgré mes appels, le manque de communication persiste après 15 jours. Un service client déplorable et un manque total de professionnalisme. Je déconseille fortement cette concession.
Le 31/10/2023 à 10:30
Je tiens à remercier le chef d'atelier qui m'a gentillement rappelé pour mon problème technique (panne électrique)
Le 18/10/2023 à 21:35
L acceuil et le service de DS store Lomme est excellent 👍 L accompagnement de l achat d un nouveau véhicule est très personnalisé du debut jusqu à la livraison et même après! Florian FIOCCO est vraiment un conseiller-expert hors pair, très à l écoute, pro et souriant et fait en sorte que tout ce passe bien. Objectif atteint!👋 Le jour de la livraison les petites attentions sont très appréciés et Cédric (en charge de la livraison) est excellent, toute est bien expliqué et il se met a votre disposition pour vous aider à prendre en main le véhicule..très professionnel et rassurant! Une expérience au TOP!! Je retournerai sans hésitation!! Merci!!
Le 28/09/2023 à 12:38
très bon accueil de la part d'Ophélie et de Jérémy. équipe très sympa et compétente
Le 26/09/2023 à 17:27
J'ai été accueilli chaleureusement par l'équipe. Ils étaient non seulement professionnels, mais aussi très attentionnés à mes besoins et à mes préférences. L'équipe de vente a pris le temps de répondre à toutes mes questions, de m'expliquer en détail les fonctionnalités du véhicule. Je recommande fortement !!
Le 25/09/2023 à 16:12
Bien accueilli dans cette concession, le commercial connaît très bien les véhicules. De plus ils sont magnifiques 👍🏼
Le 11/09/2023 à 11:07
Lamentable, rappel pour défaut de ma nouvelle DS4 (pas le 1er malheureusement) RDV pour immobilisation du véhicule pour une durée de 5 jours, pas de véhicule de prêt prévu … 1ere et dernière DS !
Le 30/08/2023 à 14:37
Merci à toute l'équipe SAV et particulièrement à Ophélie et Jérémie pour leur réactivité et leur professionnalisme sur la prise en charge de mon DS 7 dans le cadre d'une garantie.(pb écran ) L'intervention a été effectué en 30 minutes .😉 Je vous recommande donc ce centre de réparation. Belle journée.
Le 26/08/2023 à 17:47
Accueil téléphonique déplorable !! la femme au bout du fil elle a rien su me dire a part que si je veut un renseignement pour n'importe qu'elle raison faut prendre rendez vous 🤦🏽♀️ et faut payer le rendez vous en gros !! 170€ !! A croire que j'ai demandé UN TRUC PAYANT ! Hors que c'etais juste un renseignement rien d'autre !!!! de nos jour y embauche vraiment n'importe qui !!
Le 16/08/2023 à 08:23
Accueil et service, nous avons rien a dire sur ce concessionnaire. Les soucis sont plus sur la marque les pièces à commander lorsqu il y a un souci sur une voiture neuve, ils n ont aucune visibilité de délais par exemple
Le 14/08/2023 à 09:10
Si vous avez un pb avec votre DS, ce garage n'est pas le bon garage : pas d'écoute clients, 3 à 4 semaines de délai pour avoir un rdv... Disons que votre problème n'est pas du tout le leur et ils se fichent de vous laisser 3 à 4 semaines sans véhicule et dans la galère ! Merci à eux...
Le 01/08/2023 à 20:58
Je me suis rendu à la concession concernant mon véhicule le service après vente ds et aux top que ce soit jeremy ou ophelie ils ce plie en 4 pour vous satisfaire de plus vous êtes reçu avec le sourire je vous les recommande
Le 28/07/2023 à 09:17
Jeremy VELS est une très bonne personne . A l’écoute serviable agréable , je n’est pourtant pas l’habitude de donné un retour positif sur cette marque avec regret mais cette fois bravo . Compassion , compréhension le seul qui qui essaye de trouver une solution à mon problème . Bonne route continuer ainsi :)
Le 27/07/2023 à 18:25
Je tiens à remercier plus particulièrement Charles Macker pour son professionnalisme et ses conseils! Le Ds store est juste Magnifique.
Le 27/07/2023 à 16:43
Ds store au top, acceuil et écoute du souhait du client. Un grand merci en particulier à Florian pour m avoir conseillé et accompagné pour achat de ma DS4. DS a répondu à mes attentes et livré ma DS4 personnalisé comme je le souhaitais. Prochaine étape dans 1an pour le service après vente pour entretien du véhicule,.
Le 27/07/2023 à 14:57
Deuxième DS4, après un an d'attente, enfin la voilà! Heureusement, Mr Macker Charles, notre sympathique conseiller, a pris conscience du désagrément occasionné et a été disponible pour L'entretien de mon ancien véhicule. L'accueil de l'équipe de livraison a été convivial et sympathique. Le geste commercial a apprécié. Merci à tous
Le 02/06/2023 à 20:08
Mon mari et moi même sommes enchantés de notre visite dans cette concession. Nos attentes ont été comprises et c'est grâce au professionnalisme de toute l'équipe que notre choix fût vite arrêté. La considération du client est essentielle lors d'un tel investissement. Nous les recommandons vivement .
Le 27/05/2023 à 11:53
Je suis venu chez DS Store Lille Lomme à la suite d'un bruit dans mon volant, un léger claquement. J'ai été reçu initialement par Jeremy Vels qui a été compréhensif du début à la fin et empathique. On m'a prêté une voiture le temps de l'intervention (quelques jours). J'ai ensuite été suivi par Ophélie Vincent pour le côté facturation, elle-même très courtoise et compréhensive. Ce n'est jamais le bon moment de faire des réparations sur un véhicule mais Jeremy et Ophélie ont su rendre cette expérience moins douloureuse. En plus de la voiture de prêt, on m'a restitué mon véhicule lavé à l'extérieur et à l'intérieur. Au top. Encore merci à eux deux !
Le 17/05/2023 à 16:44
Merci Simon de m’avoir renseigner sur le choix de mon nouveau véhicule, concession et vendeur au top j’y repasserai pour finaliser mon projet automobile
Le 10/05/2023 à 19:51
Bonjour, très déçu du service après vente de DS trois mois se sont passés et toujours pas de nouvelles pour résoudre mes problèmes. C’est pour ça que je me permets de donner mon avis je pense que suis assez tolérant.heureusement pour moi ! La voiture roule quand même…..
Le 05/05/2023 à 11:20
Accueil au service des ventes super ! Par contre aux services techniques /atelier vraiment déplorable !!! On appelle on ne nous rappelle jamais… Pas de délai à nous communiquer concernant des pièces commandées …. On envoie des mails qui restent sans réponse ! Aucun suivi Vraiment dommage pour la marque DS que je pensais prestigieuse
Le 03/05/2023 à 02:19
Panne récepteur électronique générale sur C3, à 30.00 km. Il a fallu 6 mois d’échanges téléphoniques et se rendre 6 fois sur place, pour une réparation effectuée en moins d’une heure La concession réclame des documents sur l’historique du véhicule qu’elle a en sa possession puisque que c’était une voiture en leasing entretenu par Citroën. Les bons interlocuteurs sont inaccessibles par téléphone ou sur place (en déplacement, 4 fois en congés, en maladie, pas disponible au moment du passage …) Depuis octobre 2022, la concession Citroën de Lomme laisse une femme veuve, seule, de 75 ans, rouler dans une voiture dangereuse. L’ordinateur de bord s’allume et s’éteint sans arrêt avant de se mettre au bout d’un moment sur un écran bleu d’erreur. Il n’est donc plus possible d’utiliser : - Les diagnostics de la voiture ne fonctionnent plus (pneus dégonflés et autres diags) TRES DANGEREUX - La caméra de recul fonctionne puis s’immobilise > TRES DANGEREUX - Les capteurs fonctionnent puis s’immobilisent > TRES DANGEREUX - La température, la climatisation et le chauffage sont bloqués - Le GPS ne fonctionne plus - La date et l’heure ne fonctionne plus - La radio ne fonctionne plus - Le téléphone main-libre ne fonctionne plus (>DANGEREUX) Citroen Lomme a fini par changer l’écran tactile au bout de 5 mois, sans essai du véhicule récupéré, toujours en panne d’électronique (2 aller/retour pour rien) Sous prétexte d’avoir déjà changé l’écran tactile (Toujours réclamer les pièces défectueuses remplacées), qui n’était pas l’origine de la panne, ils nous ont facturé ensuite 1100 €TTC pour le remplacement de la pièce défectueuse, le récepteur électronique. Après de nouveaux échanges, la concession a reconnu ses erreurs, son disfonctionnement. On a obtenu en mai 2023, le remboursement partiel : 832 €TTC. Je leur en remercie. Je déplore qu’ils nous fassent payer une partie. C’est très petit, comparé aux nombreux déplacements, temps passés et aux préjudices financiers, matériels et moraux que nous avons subi pendant 6 mois. On devrait poursuivre l’affaire pour tous ces préjudices subis et risques encourus, pendant 6 mois. J’en arrêté là, mais je l’ai toujours un peu en travers. Citroen-DS Lomme aurait pu au moins avoir la délicatesse de ne rien faire payer, suite aux préjudices subis sur 6 mois. On peut se faire prendre une fois mais pas 2. Il faut être très vigilent dès le départ de toute intervention, suivre de très près, réagir de suite. Ne pas se laisser bercer par des échanges sur place ou téléphoniques qui durent 6 mois.
Le 15/04/2023 à 13:45
Merveilleux accueil. Monsieur Simon s’est montré très professionnel et m’a apporté énormément d’éléments dans la recherche de mon futur véhicule. Conseil de qualité et compréhension de mes besoins. Je recommande!
Le 15/04/2023 à 12:46
Renseignements de grande qualité de la part de Simon. Un accueil et des explications simples et claires qui m’on permis d’avoir des réponses à toutes les questions que j’avais à propos du DS3. Merci
Le 14/04/2023 à 22:04
Très bon accueil et prise en charge de la part de Simon qui m’a parfaitement renseigné et à pris le temps de m’expliquer la vision de DS. Je passerais avec certitude par lui pour concrétiser mon projet automobile ! Je recommande.
Le 11/04/2023 à 16:37
Accueil au top, prise en charge rapide, explications claires et précises. Répond clairement aux questions qu'on lui pose et toujours avec le sourire. Un GRAND MERCI Ophélie.
Le 07/03/2023 à 06:41
Très très bon accueil de l équipe de DS rapide et efficace des professionnels a l écoute tout ce que l on demande ....bravo
Le 23/02/2023 à 21:53
Concessionnaire au TOP ! Un accueil super, on se sent en confiance. Mme Vincent Ophelie est une personne très compétente, commerçante, disponible et à l’écoute du client. Je vous recommande fortement d’aller voir cette personne si vous devez y amener votre DS. satisfaite du travail effectué, appel pour la récupération du véhicule… Je préfère payer plus chère et avoir un service de qualité comme celui-ci plutôt que d’aller dans un autre garage ou l’accueil et la prestation ne sont pas les mêmes… Je remercie Mme Vincent et bonne continuation à elle 🙂
Le 07/02/2023 à 18:36
je remercie le ds store de lille lomme et toute son équipepour leur professionnalime et le service client.une équipe au top, merci à emeline,johan,jean baptiste,et cédric.j en profite pour remercier ophélie et jeremy du ds service pour l entretien de mes véhicules apres deux ds7 crossback,je prends livraison de ma nouvelle ds7, je ne peux que recommander vivement le ds store de lille lomme
Le 03/02/2023 à 13:51
Nous avons été accueilli très agréablement par Ophélie et Jérémy qui nous ont de suite mis à l'aise. Ils font partie du personnel qui contribue à amplifier le succès de DS store Lomme. Nous sommes revenus au DS Store Lomme ce jeudi 2 février pour retirer un achat d'accessoire commandé par téléphone. Un accueil au top de Ophélie et Jérémy, des explications pertinentes et transport du colis jusque ma voiture. Quel professionnalisme.
Le 27/01/2023 à 09:05
Très bon accueil et prise en charge par Ophélie et Jérémy. Ils ont été prévenants et présents de bout en bout. Je suis très content du service et les recommande vivement.
Le 18/01/2023 à 18:14
Ophélie à l'accueil de l'atelier du DS Store de Lomme est très compétentes dans la prise en charge de la prestation de révision ou de réparation du véhicule. Ses explications sont claires et elle s'assure que le client a parfaitement compris la travail qui sera effectué et le coût de la prestation. Globalement, son professionnalisme est très appréciable.
Le 05/01/2023 à 16:24
Je suis passé hier au SAV DS LOMME pour la deuxième révision annuelle. J'y ai reçu un accueil très chaleureux de la part d'Ophélie qui a pris le temps de me renseigner sur quelques-unes de mes questions avec beaucoup de professionnalisme. C'est donc la troisième fois que je mets 5 étoiles au DS STORE LOMME car aussi bien à l'achat qu'au moment des entretiens j'y ai trouvé pleine satisfaction. La courtoisie et la bienveillance envers la clientèle semble être une culture d'entreprise mais avec, en plus, un véritable soucis du bon service de la part de chacun. Bravo.
Le 04/01/2023 à 13:00
Merci à Ophélie Vincent et Jeremy Vels pour leur accueil chaleureux et la bienveillance dont ils ont fait preuve. Ophélie m'a expliqué très sereinement et en détail les éléments pour la révision de ma DS7, ça met en confiance et tout s'est passé sans problème. C'est ce que j'attends de la marque et de ses employés. Encore merci Ophélie !
Le 30/12/2022 à 12:05
Malgré un loupé de RDV par la plateforme !, Le Resp d'atelier (Jérémy VELS) de DS Lomme, à été très cordial et a fait en sorte que mon Pb de moteur de vitre conducteur soit tout de même réglé, remplacé et, pris en charge financièrement par DS (voiture de plus de 2 ans) Cela dans la semaine entre Noël et nouvel an. Merci
Le 30/12/2022 à 10:14
merci à toute l équipe pour leurs accueil et leurs professionnalisme, toujours un plaisir de venir en entretien, café au rendez-vous avec petit pain offert, vraiment belle attention, personnel agréable, souriant, au top merci à Jeremy vels , son équipe en réception et la dame à l accueil, et merci aussi à Charles Macker qui est mon vendeur et qui est toujours au top, Merci Merci
Le 16/11/2022 à 20:01
SAV déplorable avant réaction de la concession. Depuis la dépose de cet avis, le SAV de Lomme m'a contacté le lendemain afin de mettre en place une action. POINT POSITIF, nous avons rendez-vous début décembre pour un contrôle de la caméra et son remplacement. je posterai un complément une fois ce point traité. Suite au rendez-vous l'ensemble des points ont été résolu. Merci à DS LOMME. Bonjour, j'ai acheté une DS4 2e version en mai 2022 et tout se déroulait bien jusqu'à une panne de la caméra de recul début Septembre. Je contacte le commercial m'ayant vendu le véhicule. Il m'indique qu'il fait le nécessaire et nous prenons RDV 15 jours plus tard pour réaliser la réparation. La veille du RDV, il me fait un SMS indiquant que, sans nouvelle du constructeur sur ce problème, la dépose du véhicule n'aura pas d'intérêt. Suite à une relance mi-octobre, une personne m'affirme qu'elle se renseigne auprès du constructeur et revient dans tous les cas vers moi pour me donner un état de la situation. AUCUN RETOUR. Toujours sans nouvelle, je relance le commercial début novembre qui m'annonce n'avoir aucune nouvelle information sur la cause du problème et sa résolution. Las de ces non réponses, j'appelle le service client de DS qui me retourne vers la concession.C'est elle qui doit remonter l'information au constructeur (via son zone manager). A ce jour aucun début de réponse et aucune idée sur une date de résolution. Je trouve cette attitude plus que limite pour une marque qui se veut premium. j'étais jusqu'à lors très content de mon acquisition mais ce non service me fait réfléchir.
Le 27/10/2022 à 12:10
Top accueil ! Top service ! Prise de rdv rapide et en bonus reçu avec pain choco et café ! Merci à Olivia pour son professionnalisme Je recommande
Le 06/10/2022 à 18:11
Recu ce jour par Olivia à l'atelier révision DS. L'Accueil est chaleureux, Café et viennoiseries à disposition. L'hôtesse est souriante, agréable à l'écoute et à pris le temps de me renseigner. Entretien sur le véhicule rapide et efficace. Merci pour ce moment et à bientôt!
Le 10/09/2022 à 09:31
Je tiens à remercier monsieur Chapelle pour son accueil chaleureux et sympathique à l´occasion de ma venue dans la concession DS Store LilleLomme. Suite à ma demande, j´ai pu essayer une DS 9 Etense 360 cv pendant 24 h . Cette voiture est absolument formidable . Silencieuse, confortable, efficiente, magnifiquement finie . Monsieur Chapelle connaît parfaitement les voitures qu'il propose et à l'issue de cet essai, il a su répondre à toutes mes questions qu´elles soient pratiques ou techniques. Ce fut un réel plaisir de discuter avec lui. Si mon projet se concrétise, je reviendrai sans hésitation dans le DS Store de Lille Lomme. Mr Senneville.
Le 21/08/2022 à 19:32
Service client inexistant pour une marque qui se revendique haut de gamme… Les problèmes débutent dès l’achat et ne s’arrangent pas sans menaces. C’est dommage car le véhicule (DS4) reste très satisfaisant.
Le 12/08/2022 à 17:06
Très bon accueil et très satisfaite de notre contact avec Monsieur Jean Baptiste Chapelle. Livraison de notre DS4 parfaite. Cathy Thibault
Le 13/07/2022 à 08:57
Très satisfait de la relation avec Monsieur Jean-Baptiste Chapelle, lors de l'achat de notre DS7. Il est à l'écoute du besoin, et donne des conseils très pertinents pour le choix du modèle. Monsieur Chapelle a fait preuve au delà de la vente de la voiture, d'un suivi client efficace et professionnel. Disponible et d'une grande gentillesse, il a réglé les problèmes que nous avons pu rencontrer après l'achat.
Le 11/07/2022 à 18:59
Du personnel à l’écoute et ayant le soucis du client. Merci à M. Hedi pour s’être battu afin d’obtenir la meilleure solution possible pour ma DS3 crossback.
Le 23/06/2022 à 19:27
Bien accueillis par Mr Charles Macker, nous avons eu toutes les informations nécessaires sur le vehicule (DS4) . Nous avons apprécié sa disponibilité pour essayer le véhicule et répondre à nos questions.
Le 03/05/2022 à 11:09
Deuxième véhicule que nous achetons au DS STORE LOMME et toujours un excellent accueil. Merci à monsieur Charles MACKER pour son écoute et son professionnalisme & qui a su répondre à nos attentes en nous configurant les véhicules désirés. Nous avons gardé 2 ans notre DS3 Crossback dont nous étions tout à fait ravis. Les révisions ont été effectué dans cette même concession, où là aussi nous avons bénéficié d’un excellent accueil. L’ensemble du personnel vous souhaite le bonjour avec un sourire. La preuve en est, nous avons de nouveau rencontré Mr Charles MACKER pour l’achat de notre nouvelle DS4 dont nous sommes enchantés de la qualité. Nous recommandons vivement le DS STORE DE LOMME pour l’achat et l’entretien de votre véhicule, aller y vous serez agréablement surpris.
Le 29/04/2022 à 19:51
Bonjour Je tiens à rectifier mon premier avis négatif, après un deuxième passage chez DS Lomme, pour un problème. Suite à une panne, d'injection à 40 000 km, sur DS 7 cross back performance Line + 180 CV de Aout 2019, j'ai du retourner chez DS Lomme, et contrairement à la première fois, ce passage c'est beaucoup mieux passé, la cause de la panne m'a bien été expliquée, et le suivi des réparations m'ont étés communiqués régulièrement, j'ai bien été informé sur la prise en charge, par la prolongation de garantie, des frais occasionnés par cette panne. EDDY mon interlocuteur chez DS Lomme c'est très bien occupé de mon dossier. Quatre étoiles et pas cinq, car la plateforme téléphonique est incapable de vous donner de bon renseignement, un conseil si vous tombez en panne, ne les appelez pas, mais appuyiez sur les boutons ce situant au plafond en face du rétroviseur centrale intérieur, tés efficace.
Le 18/03/2022 à 18:15
Très joli Ds store. Accueil chaleureux notamment de Mr chapelle qui a su être à notre écoute sur nos besoins et nous a renseigné de façon claire et précise sur les véhicules électriques et hybrides qui nous intéressaient.Un grand merci.
Le 18/03/2022 à 17:02
Super accueil au DS Store de Lomme, Mr Chapelle est d'excellents conseils et nous a accompagné vers les nouveaux véhicules hybrides et électriques que nous ne connaissions pas. Merci à lui pour son professionnalisme
Le 18/03/2022 à 15:54
Un très bon accueil. Mr Chapelle nous a prodigué d’excellents conseils grâce à son expérience et ses connaissances sur les véhicules électriques et hybrides. Je recommande. Merci à lui
Le 20/02/2022 à 21:09
Accueillis et conseillés par Marc-Antoine, nous avons commandé un vehicule apres une negociation et un contact aussi sympathiques que professionnels. Marc-Antoine est accrocheur sans être envahissant, c est un très bon commercial. Pour le moment nous sommes très satisfaits. Reste à voir au moment de la livraison du vehicule prevue mi-mars. Nous en reparlerons le moment venu !
Le 19/01/2022 à 20:54
Un grand merci à Giovanni de DS Lomme pour son accueil, sa bienveillance et son efficacité. Il a été à mon écoute. Il a trouvé les solutions pour que je puisse faire effectuer les réparations de ma DS 3. Je remercie également sa collègue de l'Accueil pour sa gentillesse et son amabilité. Je recommande vivement DS Store Lomme !!!
Le 14/01/2022 à 16:37
Anomalie constructeur sur les corroies de distribution DS3. j'ai reçu des courriers recommandés envoyés par le constructeur concernant la sécurité de mon véhicule et nécessitant un passage urgent en atelier. Visite de contrôle effectué en juillet 2021, tout va bien selon DS. Le 23 décembre 2021 mon véhicule est en panne. Je dépose mon véhicule chez mon garagiste, seul garage à proximité acceptant d'accueillir mon véhicule le 23/12, il m'explique que le problème de la panne est connu et qu'il est dû au fait que la courroie se désagrège, il me propose un devis. Je contacte DS en leur expliquant le problème et en leur annonçant que j'ai déjà un devis de réparation et que je présente mon véhicule chez eux pour une prise en charge du fait de l'anomalie constructeur connue et pour lequel je suis venu chez eux en juillet. DS me dit voir pour la prise en charge tout en me glissant le devis d'analyse et de démontage du carter : 340 euros Je leur dis attention vous démontez mais il me faut la prise en charge du constructeur je ne peux pas accepter un devis supérieur à celui qui m'a déjà été présenté. Résultat DS refuse de prendre en charge les réparations pour la raison que mon garagiste n'a pas utilisé l'huile préconisée lors des vidanges et en profite pour glisser les changements des disques : 3240 euros de devis !!! je ne pense pas qu'ils aient beaucoup insisté auprès du constructeur car dans tous les cas une prestation leur sera payée !!! et 340 euros pour analyse de la panne et démontage carter alors que mon garagiste avait fait cette même analyse pour 55 euros. J'ai payé 395 euros depuis le 23/12 pour absolument rien, mon véhicule est toujours à réparer et je ne suis pas en capacité de payer pour ces réparations, mon véhicule à 58 000 km DS me confirme que si le problème avait été vu en juillet la réparation aurait été prise en charge peu importe l'huile utilisée, et aujourd'hui 5 mois plus tard la prise en charge n'est plus réalisable, pourquoi ?? C’est un défaut constructeur qui est toujours d'actualité, ils trouvent des raisons pour ne pas faire les travaux, c'est honteux !!! https://www.automobile-sportive.com/news.php?page=un-rappel-pour-la-courroie-de-distribution-des-moteurs-12-puretech-psa-20210110 https://www.ds3spirit.com/showthread.php?14337-Prise-en-charge-courroie-distribution-puretech-110 https://www.caroom.fr/blog/psa-reconnait-un-probleme-de-fiabilite-sur-son-1-2-puretech-7315.html http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/rappels-constructeurs/s-2398-rappel-des-12-puretech.php Je me suis fait voler par DS de 340 euros, j'ai perdu 2.5 semaines, j'ai dû trouver un véhicule de remplacement et je vais devoir débourser des frais que DS aurait dû prendre en charge pour leur défaut constructeur et je dois à nouveau transférer mon véhicule à ma charge dans mon premier garage. Le niveau de considération des clients
Le 14/01/2022 à 15:00
Prendre un rendez-vous puis attendre 2 semaines pour pouvoir essayer un DS7 Crossback car j'étais intéressé pour m'en acheter un pour enfin que l'on me présente la personne qui vend des voitures en occasion et que me laisse partir bredouille. Petit Conseil : Ne pas se fier au visuel (vêtement), un homme en vêtement de travail peut éventuellement avoir les moyens de s'offrir un véhicule Prestige donc éviter de prendre les gens de haut La prochaine fois je m'habillerais en costume pour me présenter et peut être que je pourrais m'asseoir dans un véhicule DS
Le 04/01/2022 à 16:53
Très bon accueil pour une location courte durée d'une DS3 Crossback. La prestation était parfaite, merci beaucoup !
Le 18/11/2021 à 20:44
Bonjour, Je souhaite parler de ma restitution de mon véhicule ce jour qui a été catastrophique ainsi que l'avant restitution. Sachant que je devais rendre mon véhicule, à plusieurs reprises on me disait qu'il n'y avait pas de soucis pour la date de restitution, Mme vous avez le temps jusqu'au mois de décembre, je précise que le véhicule a été acheté en loa en date du 24 novembre 2018, donc logique que la restitution soit programmée à cette même date 3 ans plus tard...j'ai fais ma révision de ce véhicule, je demande une dernière fois comment je dois procéder à la restitution et on me répond Nous ne faisons pas de restitution de véhicule, voyez avec la société de crédit...très étonnée de cette réponse je les appelle malgré tout et on me dit ,pour résumer Mme votre dernière mensualité est lancée il est de 16000€ la valeur résiduel du véhicule!!! Réponses tardives, aléatoires et pour finir on me réclame un chèque de 460€ pour soit disant des reprises qu'ils doivent effectuer, là c'est la grosse blague!!!!, c'est honteux la manière de faire, pas le choix que de payer tout de suite, par contre pour rembourser au client une mensualité indûment retirer c'est plus long!!!, j'ai attendu presque 3 ans, en réclamant régulièrement bien sur. Quelle déception, En 2 mots : à fuir!!!! C. Louchart
Le 04/08/2021 à 13:56
Service client à revoir, suite prise de rendez-vous pour l'atelier (attente d'un mois), 3 jours avant mon rendez-vous on m'annonce qu'il est annulé. personne méprisante au téléphone je ne recommande pas du tout !!
Le 19/07/2021 à 19:17
Très bon accueil au DS Store de Lomme. Le véhicule a été rendu avec un nettoyage intérieur et extérieur, ce qui fait plaisir. Le personnel est réactif pour trouver une solution à vos demandes. Service DS au top
Le 22/06/2021 à 18:37
1 etoile parce qu'il n'est pas possible de mettre 0. Vendre une garantie complementaire a 60€ par mois ok fait. Sauf que le vendeur a omis de preciser que cette garantie ne s appliquerai que sur 1400km puisque nous avons achete le vehicule a 98600km et que cette garantie cesse a compter des 100000km. Je vous laisse faire le calcul 60×12×5 sur 5ans ! De plus des la livraison du vehicule que des problemes. Pas de tapis alors que lors de la visite il y en avait.. soit disant les freins changes mais ils sont deja morts avec meme pas 10000km parcourus. Par contre ne vous inquietez pas ils vont vous appeler pour obtenir une bonne note de satisfaction, comprenez les primes et leur salaire depend de l evaluation des clients... Également des réparations qui ne sont pas prises au sérieux.. Je m’explique, la voiture est partie au garage suite à une fuite, où ils m’ont sorti finalement une liste de problèmes à plus de 3000€. J’accepte de faire les réparations, mais le garagiste ne savait pas retirer les roues… ben voyons c’est compliqué de retirer des boulons antivol. Soit je laisse couler. Je récupère mon véhicule et paie la facture. Ma voiture continuait de faire du bruit. Je vais voir un autre garage DS qui lui au passage est très professionnel et je les remercie pour leur sincérité, et constatent que mes roues ne sont pas serrées !! Imaginez ! J’ai du coup abimé mon roulement … Je retourne chez ds lomme et leur signale que le roulement est mort à cause d’eux car ils ont été incapable de resserrer correctement mes roues.. et la ecatombe ! 700€ de devis ! Aucun geste commercial ils trouvent des prétextes et des excuses ahurissantes vraiment je n’ai jamais vu autant de mauvaise foi… tout ça pour dire que ce sont des voleurs, manipulateurs, et je ne leur ferai jamais plus confiance pour mes futurs véhicules ! Méfiez vous vraiment ! Regardez tous les commentaires et vous comprendrez. Sinon je vous souhaite d’avoir une bonne étoile au dessus de la tête et de ne pas avoir de pb… Mr fabre
Le 08/06/2021 à 23:24
Visite de DS store Lomme j ai été reçu par monsieur Giovanni pour l’entretien de la voiture super accueil et service lors de la restitution de la voiture et merci pour avoir tenu vos engagements sur les horaires
Le 08/06/2021 à 17:35
La qualité de l’accueil au niveau de la concession (standard téléphonique et location de voiture) et de la prise en charge de ma DS3 Crossback est sans reproche. Le personnel est aimable et compétent. Je suis très content d’avoir fait appel à leurs services donc je conseille cette concession sans réserves. Note de satisfaction de 10/10
Le 02/06/2021 à 17:42
Service catastrophique. Numero d'appels aux abonnés absent. Numéros pas en service ou l'appel n'aboutit pas. Des promesses de rappel non tenues. Bref, DS se veut une marque premium mais n'en a que la façade. A éviter de toute urgence, et je ne parle pas des problèmes de fiabilité récurrents que la marque ne parvient pas à résoudre...
Le 26/05/2021 à 16:05
Véhicule de qualité et service parfait ! Très bonne expérience pour l’achat d’un véhicule neuf. Une équipe fort sympathique et très professionnelle ! Cela va de l’accueil lors de la 1ere visite jusqu’à la livraison finale en passant par un essai. Durant toutes ces étapes l’équipe commerciale se donne les moyens de satisfaire au maximum le client. Je recommande. Encore merci à Monsieur Cocqueel et le reste de l’équipe.
Le 18/05/2021 à 08:49
Entretien dans le cadre du contrat à 3 ans. Rien à redire. Durée d'immobilisation respecté. Accueil de qualité. Voiture rendu nettoyée intérieur et extérieur.
Le 21/04/2021 à 15:09
j’avais rdv pour un problème de GPS. Très bon accueil. La personne explique ce qui a été fait sur la voiture. Et le plus c’est que vous récupérez la voiture propre. Nettoyage extérieur et intérieur
Le 21/04/2021 à 10:38
Accueil très chaleureux au sein de Citroën DS Store, les deux commerciaux ont été aimables, professionnels, souriants, délai respecté. J’ai été très satisfaite de l’intervention sur mon véhicule et sur l’accueil
Le 20/04/2021 à 11:08
Bonjour, suite à un changement de miroir de rétroviseur effectué dans votre concession en février 2021, mon détecteur d'angle ne fonctionne plus. J'ai passé plusieurs coups de téléphone et à chaque fois, on doit me rappeler pour voir le problème. Un RDV a enfin été pris. Dans l'impossibilité de pouvoir déposer le véhicule le jour même, je demande donc à déposer la veille. Malheureusement, pas possible..... le comble pour un gararge qui ,soit disant, propose des prestations de qualité.... Il n'en est rien! Cela fait plusieurs semaines qu'on me balade pour une simple vérification électronique qui ne dure que quelques minutes.... Je ne suis pas du tout satisait du service après-vente de cette concession DS. Si vous pensez avoir affaire à un service de qualité supérieure, passez votre chemin. Merci de laisser ce message et de ne pas le censurer, svp merci.
Le 16/04/2021 à 07:25
Un problème urgent à régler qui a été aussitôt pris en charge. Merci à Giovanni pour son accueil, son écoute, son efficacité.
Le 15/04/2021 à 18:00
Je souhaite partager mon avis concernant l atelier de cette concession. Equipe dynamique et charmante. Toujours le sourire et les petites attentions qui font plaisir.
Le 13/04/2021 à 23:45
Merci Giovanni pour votre engagement et votre disponibilité mais je souhaiterais que vous ayez les moyens d assurer le service promis par ds d un service premium. Ce qui n est pas le cas aujourd’hui malgré vos efforts. Cependant merci.
Le 13/04/2021 à 16:25
Excellent accueil, très bonne prise en charge, très rapide. Giovanni a été d'un professionnalisme et d'une gentillesse remarquable. La voiture de prêt parfaite, Stéphanie qui gère la partie prêt de véhicule adorable et très professionnelle également. Ce fut un réel plaisir. Merci
Le 18/03/2021 à 16:15
J'ai acheté ma voiture d'occasion dans la concession Citroën de Lomme au mois de juin. Quand le voyant sur le tableau de bord a signalé la nécessité de faire une révision, j'ai appelé et obtenu un rendez-vous dans la semaine. C'est Giovanni qui m'a reçue. Il m'a offert un café bienvenu à cette heure et m'a fait un compte rendu rapide de ce qui allait être vérifié. Le rendez-vous était fixé à 11h.A 13h45,je recevais un message pour me prévenir que la voiture était prête ! Une facture de 447€ qui,malheureusement, n'était pas prise en charge dans la garantie...Cependant, si ce contrôle permet d'éviter les pannes ou des défaillances intempestives sur le véhicule...Attention! Les cloisons vitrées du garage sont tellement propres que je me suis cogné violemment le visage croyant la porte ouverte, façon Pierre Richard . Giovanni a proposé d'appeler les pompiers. Sa bienveillance m' a aidé à surmonter le choc.Cet incident a peut-être participé au fait que je récupère la voiture rapidement, nettoyée intérieur et extérieur ! Cool!
Le 18/03/2021 à 14:27
Deuxième fois que je me rends à l'atelier Ds store accueilli par Giovanni. Toujours un super accueil, beaucoup de services très appréciés (lavage extérieur, aspirateur intérieur). Quel plaisir !
Le 12/03/2021 à 17:36
Première révision avec la DS7 Excellent accueil personnalisé DS - Pro👌 Voiture de prêt DS3 crossback extenseur TOP !!! Révision rapide, efficace et de grande qualité
Le 12/03/2021 à 13:54
Toujours un très bon accueil au DS Store de Lomme! La révision de ma voiture c’est très bien déroulé avec un service client impeccable. Récupérer sa voiture laver et aspirer est un gros plus aussi ! Merci à Giovanni Barbieux pour son accueil et sa gentillesse :)
Le 08/03/2021 à 17:05
Accueil vraiment très sympathique et chaleureux. L'équipe a été aux petits soins pour la voiture et les renseignements fournis pertinents. De plus, la voiture est revenue beaucoup plus propre qu'à l'aller. Nous sommes vraiment très satisfaits.
Le 05/03/2021 à 19:51
Toujours un très bon accueil personnalisé dans votre concession DS STORE de Lomme, et mon DS 3 crossback m'est toujours rendu lavé extérieurement et désinfecté intérieurement avec précaution. Toujours au petit soin et respect de ma personne. Merci pour votre professionalisme...
Le 28/02/2021 à 15:44
J'ai acheté une DS3 crossback dans cette concession et, au delà de la qualité de la voiture, j'ai énormément apprécié les conseils professionnels et l'accueil de l'équipe ! Merci encore à Jean Baptiste pour son accompagnement. Je recommande vivement !
Le 26/02/2021 à 19:02
Aujourd'hui, j'ai découvert la concession DS3 de Lomme et ai été très agréablement surprise par le professionnalisme de Mr Barbieux. Très didactique, il m'a expliqué clairement les différentes vérifications qui devaient avoir lieu sur ma voiture tout en étant ouvert à mes questions, notamment sur la customisation.
Le 23/02/2021 à 17:42
Personnel très sympathique , aimable et disponible. Ils ont pris ma voiture tout de suite et je les recuperai à l'heure. Voiture lavée a l'extérieur et à l'intérieur. Je recommande.
Le 22/02/2021 à 15:23
Prise en charge de mon véhicule pour entretien annuel à l heure exacte du rendez-vous devis de l intervention et proposition d attendre sur place le retour de ma voiture après intervention Petit café pour patienter et retour voiture après une heure propre comme à l origine Bravo de ce professionnalisme mention spéciale pour monsieur Barbieux
Le 17/02/2021 à 17:13
Première visite chez DS lomme... Très bon accueil... Avons été dirigé vers MR BARBIEUX qui a pris en charge notre véhicule et nous a installés dans les salons DS dans l attente de l intervention... Personne très professionnelle.....
Le 17/02/2021 à 15:37
Je suis très contente de l'accueil et de la rapidité avec laquelle mon problème a été résolu. Monsieur Barbieux et son collègue ont été très à l'écoute de ma demande. Je suis repartie ravie. Grand merci à l'équipe.
Le 16/02/2021 à 18:55
Qualité de l’accueil, ponctualité, professionnalisme. Un sens du service exceptionnel de la part de Giovanni Barbieux, tant sur le plan humain que sur le plan technique. Idem pour Stéphanie à la gestion des véhicules de courtoisie, service parfait
Le 16/02/2021 à 14:48
Bonjour, nous avons rencontré un accueil agréable et nous avons trouvé une offre de prix très satisfaisant pour l'achat d'une belle voiture haut de gamme. A visiter pour s'en rendre compte.
Le 16/02/2021 à 08:24
Très bon accueil de Giovanni Barbeux, tout était très clair. Mon véhicule a été nettoyé, très agréable de repartir avec mon véhicule qui brillait !
Le 09/02/2021 à 12:30
Accueil toujours aussi professionnel et sympathique. Merci à Jean-Baptiste Chapelle qui a toujours su répondre à mes demandes. Merci à Giovanni Barbieux pour l'excellente prise en charge de mon véhicule à chacun de mes passages et de ses conseils, et merci à tous le personnel croisé dans votre concession qui n'est pas avare d'un bonjour et d'un sourire, même sous le masque. Tout cela contribue à l'enchantement de rouler en DS7.
Le 09/02/2021 à 09:08
Excellent accueil, prise en charge rapide et travaux de qualité. Je ne peux que conseiller ce DS Store, et en particulier M. Barbieux pour son professionnalisme.
Le 05/02/2021 à 18:05
Remplacement d'un phare sur mon DS7 Crossback. Super accueil de Monsieur Barbieux. Cappuccino offert et servi pendant l'intervention. Nettoyage complet de ma voiture... Que dire à part que le service est classe quand on a une voiture classe. On pourrait pas dire la même chose de Renault....
Le 01/02/2021 à 21:48
Horaires respectés, travail bien fait, véhicule rendu à l'heure prévue et entièrement nettoyé . Service à la hauteur de DS. Merci à Giovanni pour son professionnalisme.
Le 01/02/2021 à 17:01
Venu à deux reprises suite à l'acquisition de mon DS3 Crossback, reçu parfaitement bien par le service DS via monsieur Giovanni. Professionnalisme, rappel en temps et en heure, parfait et merci ! PS : Le service location de véhicule est également formidable, un merci tout particulier également à Fatima de son prénom. Allez-y les yeux fermés.
Le 29/01/2021 à 18:23
Un accueil exceptionnel de l'équipe du DS Store Lille. Très sérieux lors de la restitution de mon véhicule, et je tiens à remercier @Mr Chapelle pour le temps passé à me présenter le nouveau DS 7 Crossback. Je recommande à 200% cette concession
Le 28/01/2021 à 10:47
Je tiens à remercier personnellement Mr Giovanni Barbieux pour son accueil, son professionnalisme et sa qualité de service! Il a été très réactif et à l'écoute pour la prise en charge la Garantie Entretien de mon véhicule DS. Un Bel Esprit d'Equipe . Je recommande vivement en toute confiance et sérénité la Concession Citroën DS LOMME, cordialement
Le 25/01/2021 à 16:26
Pour le deuxième année consécutive, très bon accueil de Mr Giovanni Barbieux pour la révision de ma DS3, il est chaleureux, à l’écoute et extrêmement bienveillant. J’ai pu travailler au calme, confortablement installée dans le salon DS, pendant que les équipes s’occupaient de mon véhicule, ainsi aucune perte de temps! Belle efficacité, de plus j’ai récupéré ma voiture propre, comme neuve! Que demander de plus? Je recommande vivement l'expérience DS dans cette concession
Le 22/01/2021 à 15:26
Un service et des prestations de qualités à la hauteur de DS Mr Giovanni Barbieux s est occupé de tout, quel plaisir d avoir affaire à des conseillers comme cela! Je suis ravie 🤩
Le 19/01/2021 à 19:13
J'ai été agréablement accueilli par Mr barbieux giovanni pour ma ds3. Beaucoup d'explications concernant mon véhicule. Personne très professionnel et serviable. Je fais mes réparations chez eux. Équipe très sympathique. Je recommande ce garage.
Le 16/01/2021 à 15:16
Comme à chacune de mes visites, l'accueil est personnalisé. Giovanni est à mon écoute, soucieux de répondre à mes attentes. Le suivi est de qualité, les explications claires et précises. Je suis très satisfait des prestations proposées, que ce soit pour un entretien ou une réparation.
Le 12/01/2021 à 11:47
Bonjour merci pour la très bonne réception de ma nouvelle voiture ds3 crossback ou j’ai pu apprécier le professionnalisme des personnels leur amabilité et leur présence à satisfaire le client en particulier à Messieurs Chapelle et Barbieux . Site à recommander
Le 08/01/2021 à 13:23
Suite à un rappel de sécurité de mon véhicule DS3, la prise en charge a été parfaite. De la prise de rendez vous à la réception de mon véhicule. Un grand merci à Giovanni pour son accueil et sa qualité professionnelle.
Le 06/01/2021 à 15:11
J'ai été favorablement impressionnée par la qualité de l'accueil et le service dont j'ai bénéficié suite à la demande du constructeur: RV pris pour le changement de courroie de distribution et proposition d'une voiture, je vais testé la DS3 Crossback électrique, une première pour moi. C'est assez rare pour être souligné dans une concession de marque française. Merci à Giovanni Barbieux pour son accueil ! Bravo à l'équipe DS de Lomme.
Le 04/01/2021 à 20:58
J'ai acheté une DS3 d'occasion chez ce concessionnaire et je suis très satisfaite du suivi réalisé que ça soit au moment de l'achat qu'à la livraison. Malgré un problème de réception des chaines radio, la concession a été très réactive pour me proposer un RDV à un créneau qui me convenait et m'a remis une voiture de courtoisie en attendant la réparation. J'ai pu récupérer ma voiture très rapidement, toute propre intérieurement et extérieurement ! Et tout ça, sans aucun frais puisque la voiture est sous garantie pendant 24 mois.. Je recommande cette concession et l'atelier. D'ailleurs, je pense continuer à me rendre chez eux pour l'entretien de ma voiture.
Le 30/12/2020 à 11:58
un accueil pour la prise en charge de la voiture de prêt par une personne très souriante comme j ai rarement pu voir . et merci à M BARBIEUX pour le service , l accueil et son dynamisme ne rien changer surtout . je souhaite de bonnes fêtes de fin d année à toutes les équipes de DS Lomme
Le 29/12/2020 à 12:40
J'ai été favorablement impressionné par la qualité de l'accueil et le service dont j'ai bénéficié. C'est assez rare pour être souligné dans une concession de marque française. Bonne expérience client, merci à Giovanni pour son aide ! Bravo à l'équipe DS de Lomme.
Le 18/12/2020 à 00:39
Prise en charge de ma DS3 par Mr Barbieux Giovanni avec un très bon accueil. Véhicule rendu en temps et en heure avec un nettoyage de véhicule en bonus +++ Merci à vous !
Le 17/12/2020 à 14:38
Merci à M. Giovanni BARBIEUX pour son accueil , sa disponibilité, ses compétences, j'ai retrouvé ma DS3 bichonnée aux petits soins ! Encore merci à lui pour tout.
Le 15/12/2020 à 12:36
Bonjour. J'ai déposé ma voiture pour un entretien. J'ai été accueilli sans délai. J'ai été reçu par Giovanni Barbieux de manière très conviviale et professionnelle. J'ai récupéré mon véhicule sans retard. Les opérations réalisées m'ont été bien expliquées, dans le détail. Il a été nettoyé tant extérieur qu'intérieur. A recommander.
Le 09/12/2020 à 17:37
Mr Barbieux accueille avec courtoisie, rapidité et sérieux. Quel plaisir d'être reçu à l'heure, et de récupérer son véhicule à l'heure promise (intégralement nettoyé de surcroit !). Et je n'avais à y faire qu'une révision puisque la DS7 est un véhicule parfait !
Le 08/12/2020 à 14:46
Mr.Giovani et toute son équipe m'ont reçu de manière très professionnelle ce matin pour l'entretien de ma DS3. Prévention et conseils, un service de qualité que je recommande grandement !
Le 04/12/2020 à 00:43
j’étais très satisfait jusqu’à ma dernière expérience Sav qui a commencé en août 2020 et qui n’est toujours pas réglée. Délais de réparation de 3 mois et véhicule rendu moyennement propre avec un intérieur de porte griffé. Achat sur place d’un bloc volant en pensant qu’il allait naturellement être adapté à mon véhicule...eh bien non. Enfin, si vous aimez appeler en espérant avoir le service carrosserie...ne soyez pas impatient, ca fait 5 fois que j’appelle en moins de 10 jours et je n’ai toujours pas eu la personne en charge de mon dossier...et surtout on ne me rappelle pas. Bref, affligeant.
Le 03/12/2020 à 19:29
Lors de ma visite pour la révision annuelle de mon véhicule j'ai été reçue par Mr Barbieux. Accueil très agréable (prévenant et professionnel) et vrai sens du service au client !
Le 03/12/2020 à 17:13
Accueil à l'heure et prise en charge efficace et rapide de ma voiture, en difficulté de fonctions de navigation. Gestion aimable par Mr Longuepee. Le premium français va bien. Merci.
Le 30/11/2020 à 09:07
Mon véhicule a été pris en charge par Giovanni Barbieux. L'accueil a été excellent pas de temps d'attente. Les gestes barrières ont été respectés j'ai récupéré mon véhicule très propre. Merci pour ce professionnalisme.
Le 28/11/2020 à 09:34
L'accueil par Monsieur BARBIEUX a été très sympathique et professionnel. Suite à la révision de ma DS 3 et en fonction des gestes barrière, j'ai récupéré ma DS 3 très rapidement. Je suis extrêmement satisfaite.
Le 27/11/2020 à 09:48
J'ai bénéficié d'un accueil très courtois de la part de M. BARBIEUX qui est de plus une personne prévenante et très professionnelle. Rien à redire et mon véhicule m'a été restitué très propre intérieurement et extérieurement. Merci beaucoup...
Le 23/11/2020 à 11:23
Très bonne prise en charge par le service après vente suite à ma crevaison. Le responsable a été très réactif et a trouvé une solution rapide . Rien à dire, très bon accueil pour la restitution , des pros !
Le 13/11/2020 à 11:07
J’ai déjà été très bien reçu à l’achat de mon véhicule DS il y a un an, et là, première révision pour celui-ci. J’en suis très contente, Monsieur Barbieux Giovanni a la satisfaction de ses clients en priorité et c’est un gros +. Les gestes barrières sont très bien respecté, désinfection du véhicule à la reprise.. Je recommande l’achat d’une DS et plus particulièrement à celui de Lomme. Merci pour tout à tout le monde du DS STORE. Bonne journée.
Le 12/11/2020 à 18:15
Écoute, disponibilité, réactivité, professionnalisme, Mr Barbieux est aux petits soins. Il fait de notre visite chez DS un moment très agréable.
Le 12/11/2020 à 17:06
Achat fait il y a quelque temps d'une DS3 crossback e-tense par Mr Marc-Antoine Cocqueel. Rien à redire tout s'est vraiment déroulée parfaitement bien. Un très bon accueil avec Mr Giovanni Barbieux pour l'échange de pièce de mon véhicule. L'accueil et l'équipe sont très accueillants !
Le 09/11/2020 à 15:58
J’ai été très très bien reçu dans ce DS store ! Mr Barbieux est très chaleureux et soucieux de satisfaire le client ! Je recommande ce garage !! De plus ce Monsieur s’applique a bien respecter les gestes barrières ( désinfection de mon véhicule devant moi...) ! Je suis très satisfaite :)
Le 23/10/2020 à 00:46
Allez y les yeux fermés, après être tombé en panne pour la 1ere fois. Ds assistance a pris le relais. Arrivé à la concession et avec une appréhension, j'ai été mis à l'aise par bettina qui s'est démené malgré la complexité de mon problème. J'avais des impératifs et elle a très bien suivi le dossier. On sentait son sourire derrière le masque et elle est très rassurante. La voiture a été très bien réparé et très rapidement. Le jeune homme qui a fait la restitution était tout aussi compétant et rassurant sur les travaux réalisés. Les locaux sont supers propres. Habitué à arras que j'appréciais déjà beaucoup, j'irai désormais à lomme pour cette différence dans la qualité du personnel.
Le 18/10/2020 à 23:37
Je félicite la bonne prise en charge de mon véhicule par Monsieur BARBIEUX Giovanni. Il a été à l'écoute de mes inquiétudes, attentif à mes demandes et fut de bon conseil. Accueil chaleureux, respect des délais d'intervention et ravie de récupérer ma voiture avec une propreté impeccable. Je recommande fortement la concession DS LOMME et remercie Mr BARBIEUX et l'ensemble de l'équipe.
Le 12/10/2020 à 17:41
SAV++++ Pris à l'heure, le sourire (malgré le masque), la mise en confiance avec d'excellents conseils, serviable et très efficace. Pour la première fois dans un sav j'ai compris ce que voulait dire Le client est roi On ressent que la priorité c'est la satisfaction client. Un grand merci à Mr Giovanni Barbieux pour son accueil.
Le 04/10/2020 à 14:51
Excellent accueil, disponibilité et professionnalisme de la part de Giovanni. En effet, la longue indisponibilité du véhicule ne l'a pas empêché de nous tenir informé régulièrement de l'avancée des travaux. Un véhicule de courtoisie quasi neuf et full option nous a été prêté le temps des réparations. La marque DS nous réconforte dans notre choix. Olivier D.
Le 03/10/2020 à 19:28
Concession DS au top ! Je tiens à remercier particulièrement Mr Chapelle pour son professionnalisme , ses précieux conseils , sa patience et sa gentillesse. Un professionnel passionné ! Encore merci pour tout :)
Le 03/10/2020 à 17:40
Beaucoup de choix que ce soit dans les véhicules d'occasion que les véhicules neuf en stock. Nous avons acheté une C3 pure teck et le vendeur Florian est vraiment de très bons conseils et disponible. Si vous devez changer de véhicule passez par Citroën Lomme.
Le 02/10/2020 à 23:40
SAV vraiment au top, grâce à M Giovanni Barbieux, super compétent et fiable. Merci de votre investissement. M Chapelle aussi très impliqué auprès de ses clients et dont la priorité est la satisfaction, c’est certain.
Le 01/10/2020 à 12:37
Excellent service, très appréciable de nos jours. Rdv pris à l’heure, et restitution de mon véhicule nettoyé intérieur et extérieur, rare de nos jours. Mr Giovanni en plus d’être ponctuel, est extrêmement serviable et efficace.
Le 16/09/2020 à 08:21
Un accueil toujours chaleureux, des explications claires et un service très professionnel. Je recommande DS Lomme et Mr Giovanni Barbieux pour leur sérieux et la qualité de leurs services !
Le 27/08/2020 à 18:56
Nous avons eu affaire a Mr Chapelle, et je tiens a souligner son professionnalisme. Très bon accueil de sa part, il prend le temps pour tout et n'hésite pas a chercher pour trouver des solutions adéquates pour le client. Il est très a l'écoute et de très bon conseils. Nous vous le recommandons, n'hésitez pas. Encore merci Mr Chapelle 👍🏼
Le 14/08/2020 à 11:32
Client depuis 4 ans et c’est de mieux en mieux. Accueil DS toujours au top. Pas d’attente aussi bien pour déposer son véhicule que pour le reprendre.De bons conseils. Le petit plus qui fait plaisir: le nettoyage offert!
Le 13/07/2020 à 15:23
Client ds depuis 4ans (ds4-ds7) Jamais étais déçu ! Que sa soit du début de quand vous acheter la voiture jusqu’au service après vents ! Merci à Jean Baptiste ! Et merci à Giovanni ! Une équipe professionnelle
Le 30/06/2020 à 13:41
Très très bon accueil, service , conseil de Mr Giovani DS Lomme , je suis toujours satisfait lors de mes entretiens pour notre DS , surtout avec un très bon conseillé ! Je recommande sans hésiter ! Équipe très commerçante ! Top 👍
Le 13/06/2020 à 17:20
Très bon accueil de Giovani. Délais respectés. Pas d'attente. Juste un bémol au moment de la prise de rendez-vous: plate forme téléphonique dans je ne sais pas quelle région, longue attente, mauvaise qualité de l'appel téléphonique, personne pas trop au courant....
Le 11/06/2020 à 21:11
Je suis passé à l'improviste au garage le 9 Juin 2020 et comme d'habitude, je tenais à féliciter Monsieur Giovanni Barbieux pour son accueil, sa disponibilité et de sa gentillesse,travail soigné et propre. Cordialement. Daniel Habrial
Le 08/06/2020 à 18:49
Avis après la permutation pneus hiver/pneus été sur ma DS3 Très bon accueil, comme toujours. Prestation effectuée rapidement (terminée 15mn avant l’horaire prévu) et voiture nettoyée en prime, la bonne surprise. Grand merci à Giovanni Barbieux, qui rend toujours l’expérience agréable.
Le 08/06/2020 à 18:28
Révision le 08/06/2020 pour une DS3 Très bon accueil, professionnalisme au rendez-vous. Je ne suis pas déçu. Reçu par Giovanni Barbieux, personne très agréable, professionnelle, transparente. Merci !
Le 04/06/2020 à 13:15
Très bon accueil par Giovanni Barbieux lors du dépôt de ma Ds3 crossback. Je ne pouvais récupérer la voiture que le midi et il est resté pour me restituer la voiture malgré un garage normalement fermé à cette période 👍🏻
Le 29/05/2020 à 18:10
Tres professionnel. Tres bon accueil, pas d attente, véhicule de courtoisie mis très rapidement à disposition. J ai été régulièrement informé par M.Giovanni de l avancée des travaux sur mon véhicule et l ai récupéré rapidement avec un nettoyage en prime et un accueil toujours à la hauteur .
Le 27/05/2020 à 09:58
Entretien de ma DS3 Crossback effectué chez DS Store Lomme, je suis ravie de la prestation. J'ai été accueillie par Mr Giovanni Barbieux, très aimable et professionnel, il prend le temps d'expliquer ce qui va être effectué sur le véhicule. La voiture m'a été rendue à l'horaire précisé au départ et très propre. Je recommande !
Le 22/05/2020 à 15:58
Un seul avis possible donc je mets à jour: 19/01/2023: Malheureusement les choses se dégradent... Deux fois que j'appelle pour le rdv révision, on m'explique l'organisation etc... On me dit m'envoyer un mail pour confirmer le rdv et un code pour laisser le véhicule... Et puis rien ne vient ! En déplacement en continu et absent toute la semaine, je ne peux faire autrement. J'ai déjà une promesse de rdv qui n'a pas été honorée semaine dernière...je réitère cordialement cette semaine lundi, devant être rappelé nous sommes jeudi et toujours rien. Il semblerait que depuis la fin de garantie de deux ans, la considération ne soit plus la même... Plus de véhicule de remplacement, plus de nettoyage extérieur a restitution...le prix de l'entretien est pourtant resté le même ! Ceci dans un engagement de 5ans! Je m'efforce toujours de prendre mon rdv... 14/01/2021: Première révision de la ds7 crossback, un accueil toujours aussi agréable, prise en charge complète et toujours autant au service du client. Véhicule rendu impeccable, je n'ai pas pris de véhicule de remplacement et j'ai eu la surprise que l'on m'offre les tickets de métro. M. Barbieux à l'écoute de ses clients et toujours d'aussi bon conseil. Nous avons deux véhicules chez DS tant nous en sommes satisfaits. 👍 05/2020 : Très bon suivi ! DS service, un service client parfait ! Merci à Giovanni Barbieux! 👍
Le 19/05/2020 à 17:13
Avis sur une révision complète en atelier le 19/05/2019 de ma DS3. Très bon accueil, prestations au top, bref on est soigné aux petits oignons. Je recommande vivement. Merci à Giovanni pour son sens de la Relation Client (mais il faut vous reposer un peu, vous n’êtes pas une machine!) 😉
Le 06/05/2020 à 18:02
Bonne pris en charge malgré le contexte covid , dans ce DS Store tout est fait pour que le client soit satisfait. Avec une surprise agréable à la récupération du véhicule, carosserie extérieure lavée. Un grand merci a Giovanni Barbieux pour son écoute et professionalisme.
Le 09/03/2020 à 13:04
Suite à un RDV ce matin pour mise à jour du logiciel de mon véhicule, j'ai été reçu de manière très chaleureuse par Monsieur Giovanni BARBIEUX. un conseiller très professionnel, qui prend le temps d'expliquer les différentes interventions, le temps que cela prendra, mais également très accueillant, nous invitant à nous installer et nous mettre à l'aise, offrant café et accès WiFi. On se sent clairement traité différemment et de manière privilégié (bien agréable). La restitution du véhicule se fait également de manière totalement fluide et rapide ET véhicule lavé et aspiré! EXCELLENT service du DS Store e de Monsieur BARBIEUX. Merci encore
Le 16/02/2020 à 19:20
Suite à la deuxième révision de ma DS 3 , je tiens à exprimer ma satisfaction entière . Très bien accueillie par Mr Giovanni Barbieux , tout s'est bien enchaîné et j'ai récupéré rapidement ma voiture , comme neuve , astiquée intérieur ,extérieur ; du jamais vu dans mes nombreuses expériences de révision . Excellent ! Valérie Ziebel
Le 14/02/2020 à 22:06
Très professionnel et au service du client. 1ère révision pour ma DS. Prestation de qualité et services sans faille.
Le 11/02/2020 à 20:13
Passée pour révision : de la prise de rdv à la récupération du véhicule, service très professionnel de M Barbieux Giovanni. Par contre, dommage qu'une telle concession ne prenne pas en charge prêt de véhicule dans ce cas (et ce malgré assurance Opteven). Heureusement que je ne travaille pas loin de la concession sinon cela aurait pu être problématique...chez WW, cela est pris en charge...😏
Le 10/02/2020 à 15:32
Passage chez DS Lomme ce jour pour mise à jour sur mon véhicule. Prise en charge rapide et efficace par Monsieur BARBIEUX Giovanni qui sait se montrer disponible et à l’ écoute . Service au top ! Il est fort appréciable de recevoir toutes les informations concernant l’ intervention sur le véhicule et de se sentir en confiance. A recommander sans aucune hésitation.
Le 07/02/2020 à 22:38
Dépannage crevaison ! Les clients sont bien suivis. Véhicule de mes parents qui sont connus et un suivi hyper professionnel d'une personne en particulier qui connaît bien les souhaits de mon père et ses voitures. Une prise en charge très consciencieuse et professionnelle ! Un réel accompagnement.
Le 30/01/2020 à 16:36
Merci à la concession DS et notamment Giovanni qui a su prendre mon véhicule très rapidement pour un contrôle avant un départ en vacances. Je peux partir rassuré. Je n étais pourtant pas client de cette concession mais cela ne serait tardé. Merci à lui pour ses conseils.
Le 29/01/2020 à 18:02
Comme toujours l acceuil et l amabilite sont au rendez vous. Un grand merci a Mr giovanni barbieux qui fait toujours sont maximum pour satisfaire ses clients. J ai plusieurs fois eu faire a lui et je n ai rien a dire a part merci. Je recommande a 100%.
Le 21/01/2020 à 10:51
Bonjour Mrs Giovanni Barbieux et Charles Macker demeurant à Dunkerque j'ai préféré amené ma DS5 à DS Lomme pour une réinitialisation de mon GPS, accueil et travail parfait de ces deux messieurs et de tout le personnel qui est très aimable, mon véhicule rendu dans un état de propreté exemplaire, félicitations à tous, continuez comme ça. Bien cordialement
Le 17/01/2020 à 19:04
25 ans que je suis dans la relation Client et que je fais tout mon possible pour obtenir des avis à 5/5. Mais là vous les méritez ! Suite à un problème technique sur mon DS7 acheté 15 jours plus tôt, je me suis rendu après un RDV téléphonique chez DS Store Lomme. Mon contact principal : Giovanni Barbieux Je vous dis MERCI pour l'accueil, les explications fournies que ce soit par téléphone ou physiquement. Je félicite toute l'équipe et sachez que je vous recommanderai. Cordialement Mr Groux
Le 10/01/2020 à 08:42
Bonjour Leonore, Merci pour votre réponse. Si vous prenez le temps de bien lire mon message, vous noterez que concernant la caméra de recul, nous disons la même chose sur la conclusion que vous apportez, à savoir qu'elle est conforme au bons de commande. Evidemment, sachant que rien n'est spécifié, vous avez beau jeu d'arriver à de telles conclusions. Ce sur quoi j'aimerais votre retour, c'est sur le fait que j'ai pris la peine de valider par écrit avec mon vendeur que mon véhicule serait équipé du dernier modèle de caméra de recul, ce qu'il m'a confirmé sans détour. Ce n'est pas un élément nouveau, je l'ai toujours produit, mais personne, que ce soit chez vous ou au service client de DS n'a pris la peine de le commenter. On en revient à la question de savoir quel est le crédit qu'on peut apporter à la parole d'un vendeur de votre concession. On est en droit d'attendre un conseil sincère et réaliste, ce qui n'a pas été le cas ici. L'erreur est bien évidemment humaine, mais il faut dans ce cas penser aux compensations. L'achat d'une voiture est un acte sérieux. La satisfaction client étant au cœur de vos priorités, vous me donnez donc une adresse mail générique pour continuer la discussion. Je propose plutôt de la continuer ici. Bon week end, je me réjouis à l'avance de vous lire.
Le 09/01/2020 à 11:52
J'ai effectuer ma révision de voiture DS4, un service de qualité, un interlocuteur très professionnel et à l'écoute du client. Merci à Giovanni Barbieux.
Le 07/01/2020 à 09:12
Organisé, accueillants, prennent le temps avec nous, bon relationnel, ravi du service. Merci à Giovanni Barbieux pour son travail effectué.
Le 06/01/2020 à 16:38
Prise en charge rapide et professionnelle par mr barbieux, une nette différence de professionnalisme par rapport à Citroën... Une indépendance complète qui a terme (si le sérieux est maintenu) pourra faire du bien à la marque DS.
Le 06/01/2020 à 13:55
Satisfait de l’accueil et de la prise en charge de mon véhicule pour effectuer la révision. Mr Giovanni a fait preuve d’un grand professionnalisme !
Le 30/12/2019 à 18:38
A éviter... J'ai acheté en mai une DS7 neuve dans ce garage. Le vendeur n'était pas formé complètement sur cette gamme, m'a survendu les performances de la caméra de recul du véhicule. Enchaînant les problèmes, j'ai du envoyer un recommandé au directeur d'agence, auquel il n'a répondu qu'après 2 semaines après réception, et après plusieurs relances par mail. Il m'avait promis qu'il allait résoudre tous mes problèmes, certes, certains l'ont été, mais la mauvaise information donnée au sujet de la caméra de recul n'a été adressée qu'avec mépris de la part de leur directeur commercial, et leur vendeur expert. Ils m'ont depuis adressé une fin de non recevoir car le vehicule est selon eux conforme au bon de commande. Mon véhicule a présenté des problèmes de fiabilité (capteur de détection de pluie qui a laché 1 semaine après la livraison du véhicule, radar de détection de collision donnant des informations fantaisistes, ...) et d'assemblage (portières mal ajustées, un jeu de 5 mm entre la portière avant et arrière) qui font qu'il a du être immobilisé plusieurs fois sur les premières semaines après livraison. Petit détail qui illustre le peu de confiance qu'on peut apporter à ce concessionnaire : le process chez DS semble être de rendre le véhicule lavé après un passage au service technique. Lors d'un des nombreux passages en réparation de mon véhicule, le réceptionniste (remplaçant il me semble) m'a dit que les véhicules étaient lavés à la main en concession, mais l'application qui accompagne le véhicule montre qu'elle avait été conduite à la station Total Access du coin. Bouh c'est moche de mentir comme ça! Bref, je regrette amèrement d'avoir acheté mon nouveau véhicule dans cette concession. Point positif, Giovanni, la personne titulaire au service client, a compris l'ambition d'excellence de la marque DS, et fait de son mieux pour contenter les clients. Malheureusement, il ne décide pas de grand chose...
Le 26/12/2019 à 08:30
Nouveau propriétaire d'une Ds3 d'occasion, e suis suis venu demander quelques infos de prise en mains. Le show-room était désert de clients. Le vendeur n'a même pas pris le temps d'allumer son ordinateur pour me donner les infos fiables de mon véhicule. Bien dommage encore une concession qui ne veut que vendre des voitures sans prendre soins de futurs clients. Pourtant dans cette même concession citroen j'ai déjà acheté 3 véhicules d occasions fait l' entretien en garantie d'autres véhicules. Les temps changent malheureusement pas dans le bon sens.
Le 24/12/2019 à 06:26
Bonjour, Je suis très déçu après l'achat de ma DS7, pour signer tout est tout beau. Une fois signé, c'est une catastrophe, j'ai eu toute les marques française de véhicules jamais cela ne mets arrivé, je m'explique: Suite à l'achat de mon véhicule, j'ai commendé l'étiquette Crit’air qui est arrivé à la concession, j'ai appelé plusieurs fois, la réponse : on s'en occupe (réponse du commercial qui m'a vendu la voiture) jamais reçu. Le pire vient après : j'ai fait une demande pour une extension de garantie (2 ans) , une roue de secours , un film protecteur pour mon écran, un support smartphone toujours au commercial qui m'a vendu la voiture , je me suis déplacé sur place , il ne travaillé pas ce jour-là, j’ai eu son collègue qui lui a fait un mail devant moi avec moi en copie , il m'a bien rappelé je lui ai refait m'a demande , il m'a dit qu'il s'en occupé , jamais de retour, je l'ai bien rappelé mais à chaque fois qu'il se rendez compte que c'était moi au bout du fil , il me disais qu'il était en clientèle et qu'il me rappelé, il ne l'a jamais fait. J'ai tellement était dégoutté que j'en ai vendu ma DS , je l'ai toujours en travers de la gorge et je peux vous dire que je le fait savoir autour de moi surtout sur cette concession, je n'ai jamais vu ça et DS veut être une marque PREMIUM si ils suivent leurs client comme ça une fois la voiture vendu cela n'arriveras pas , je vous le répète jamais je n'ai eu un-t-elle suivi après l'achat d'un véhicule (toute marque confondu!!!!) et je ne demandé qu'a acheté des choses supplémentaires, ça serait passé comment si c'était pour une réclamation!!!!! Je peux vous dire que je vais parler de cette concession autour de moi, je suis vraiment très déçu !!!! Salutations Michel JOSIEN
Le 04/12/2019 à 19:35
Suite petit problème technique et révision à effectuer, j'ai à nouveau récemment confié mon véhicule DS3 au DS Store de Lomme. Véhicule récupéré dans les temps avec la sensation d'un service digne de la marque et à la hauteur de mes espérances. Un grand merci à Monsieur BARBIEUX pour la professionnelle attention et le sens du service dont il a fait montre à cette occasion. Avec mon aimable recommandation.
Le 13/11/2019 à 14:23
RV pour un changement de pièce sous garantie Voiture prise en charge précisément à l'heure prévue. Récupérée 45 minutes plus tard (prévu 1 heure), avec de plus mise à jour des logiciels, et nettoyage extérieur et intérieur. Accueil dédié DS réellement premium , par Giovanni, très efficace
Le 06/11/2019 à 12:21
Accueil chaleureux et explications complètes de Giovanni. La prise en charge a été effectuée sans attente, et les travaux l'ont été dans le temps prévu. De plus, véhicule récupéré après un nettoyage complet, intérieur et extérieur. Rien à redire.... ça n a plus rien à voir avec Citroën! Je recommande
Le 05/11/2019 à 13:05
Merci à monsieur Giovanni pour son professionnalisme, du suivi du rendez-vous, de l'accueil, de l'exécution des travaux à la restitution du véhicule tout était parfait je recommande le service DS
Le 29/10/2019 à 10:58
Rendez-vous annuel pour la révision de mon véhicule, accueilli par Mr Giovanni Barbieux qui comme toujours fait preuve d'une grande écoute et d'un professionnalisme sans faille à l'égard de ses clients. Il est pour beaucoup dans ma volonté de rester chez DS. Un grand merci à lui pour son travail. J'encourage tout le monde à aller le rencontrer (et à acheter une DS du coup 😂 ). En plus d'être très sympathique il est compétent et sincère (et ce n'est pas une valeur que l'on retrouve partout).
Le 25/10/2019 à 20:58
Suite à l'entretien annuel de mon véhicule. Excellente qualité d'accueil, de conseils et de professionnalisme. Grand merci à Giovanni. Je recommande cette établissement
Le 15/10/2019 à 10:12
Rdv annuel sur DS4 avec contrôle technique. Enfin un vrai accueil Premium chez DS ! Giovanni vous accueille, vous écoute, vous explique, vous comprend, et vous restitue votre véhicule avec les interventions prévues et même plus s'il le peut. Après avoir délaissé DS pour ma révision l'an dernier, je revois ma copie et fais de nouveau confiance à mon garage. Encore merci DS d'avoir créer votre accueil premium, et un grand bravo au professionnalisme de Monsieur Giovanni.
Le 14/10/2019 à 18:24
Accueil chaleureux pour la prise en charge de ma ds4 ,pour un changement de logiciel .Giovanni est à votre écoute si vous avez des questions.Voiture prise à l'heure et rendu plus vite que prévu.Je suis satisfait du service et de la compétence de giovanni.Pourvu que ça dure !
Le 06/10/2019 à 00:26
Déçu nous venons aujourd'hui pour essayer la ds5 à l'intérieur pour mon épouse qui est son outil de travail étant infirmière. Elle s'installe au poste de conduite et regarde le volume du coffre. Tout nous plaît. On demande à un vendeur d'environ 50 ans de nous trouver sur son réseau de succursales un modèle en boite automatique essence. Il me dit que cest beaucoup mieux les diesels. Le mec ne s'adapte pas du tout au client mais essaie absolument de refourguer ce qu'il a et ne pense en aucun cas au potentiel client. Déçu que dire de plus j'essaierai dans une autre succursale genre Douai je tomberai peut-être sur un vendeur plus professionnel car je suis fortement intéressé par ce modèle. Passez votre chemin. Je pense que peut-être en venant en costume ou en présentant ma déclaration d'impôts le soi-disant vendeur m'aurait peut-être pris au sérieux. Dommage.
Le 01/10/2019 à 16:29
Service reçu dans le cadre de l'entretien annuel de mon véhicule. Personnel très agréable et arrangeant, service de qualité et véhicule récupéré dans un état impeccable. Un grand merci à Giovanni pour sa gentillesse et son accueil. Je recommande vivement cet établissement
Le 25/09/2019 à 14:31
Accueil très sympathique et pro, merci Giovanni, rdv pour la révision rapide et efficace, j'ai récupéré mon véhicule à l'heure annoncée Intérieur et extérieur nettoyé, c'est très agréable. Le service est beaucoup mieux qu'auparavant, bonne prise en charge, je ne redoute plus d'y aller. Continuez ainsi
Le 19/09/2019 à 17:26
Accueil par Giovanni pour la révision de ma DS5. Rendez-vous 7h30 aucune attente, prise en charge rapide. Récupération du véhicule pour 17h00 sans attente également ! La prestation DS a vraiment augmenté voiture lavé et aspiré un vrai bonheur. Merci a Giovanni pour le temps et les explications.
Le 16/09/2019 à 20:24
Rdv entretien annuel pris uniquement 5 jours auparavant. Accueil personnalisé, respect des horaires. Des places de parking sont réservées à notre attention devant le bureau attribué à la marque DS. Un conseiller très à l'écoute (Giovanni) : le véhicule de courtoisie prêté, en lien avec mon projet de renouvellement futur, permet donc d'en faire l'essai. Les révisions et travaux réalisés sont explicités et tous les conseils donnés pour le prochain suivi du véhicule. Ma DS m'a été rendue propre, intérieur comme extérieur, petit plus à souligner. A recommander.
Le 21/08/2019 à 12:42
Un plaisir de se rendre dans une concession où l on est à votre écoute et service. Accueil par giovanni (très professionnel), explications claires, devis respecté ainsi que delai. Voiture rendue propre. Garage à recommande. Le personnel y ai pour beaucoup.
Le 19/08/2019 à 20:27
Une équipe très professionnelle et à l’écoute. Un accueil personnalisé et de grande qualité pour les clients DS. Un niveau de service premium qui donne envie de revenir.
Le 03/08/2019 à 16:14
De très belle voitures, des prix correctes, mais des vendeurs qui veulent vous vendre une voiture dans la journée en vous proposant un petite réduction, qui se termine en fin de journée. Préparez votre chéquier avant de venir.
Le 31/07/2019 à 14:17
Visite suite rappel constructeur. Service de qualité. Accueil personnalisé, place de parking réservée, formalités rapides, proposition d'un véhicule de courtoisie, écoute sur les contraintes horaires, véhicule restitué avec ménage intégral intérieur et extérieur.
Le 06/04/2019 à 12:00
Nous sommes tombés amoureux du DS7, habitant près d' Arras nous avons preferé le contact avec M. CHAPELLE de DS LOMME, il a su prendre son temps pour tout nous expliquer et surtout nous conseiller dans notre choix, nous avons signé une commande et attendons maintenant le grand jour. Bravo encore à ce Monsieur qui brille par sa réactivité et son professionnalisme.
Le 11/10/2018 à 18:16
Une expérience dans une grande marque à la française Merci à toute l équipe et surtout Mr Chapelle qui fait tout pour les clients et surtout disponible Vraiment heureux de cette nouvelle voiture ds7 et l encadrement qui va avec Félicitation à DS store Lomme
Le 12/09/2018 à 21:54
très bon accueil, beau hall d'expositions, j'ai très bien été conseillé par le commercial. Si vous cherchez un beau véhicule et de la qualité dans le service client, vous êtes au bon endroit !
Le 30/08/2018 à 10:20
Après un appel téléphonique pour savoir s'il y avait une DS7 dans leur showroom, et 2 minutes d'attente. Personne n'a su me répondre. Heureusement qu'ils n'ont que quatre modèles de voiture.
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