Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot Peugeot Chambourcy - Groupe Vauban qui se trouve à Chambourcy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Chambourcy en bas de page.
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Les avis
Le 11/03/2024 à 08:31
Lorsque nous avons acheté la 5008, le véhicule était censé être 'neuf'. Nous avions bien demandé à Mr Brossier qui nous avait assuré droit dans les yeux que ce ne serait nullement le véhicule en exposition dans la concession. Par sécurité, nous avions pris une photo du numéro de châssis. Qu'elle ne fut pas notre surprise de recevoir ce même véhicule !!! Mr Brossier s'est limité à des explications alambiquées. Rien n'avait justifié ce procédé malhonnête de la concession, d'autant plus qu'il n'avait aucun souci de livraison à l'époque. Un conseil: méfiez-vous.
Le 26/02/2024 à 18:36
Il est de mon devoir de rapporter une expérience malheureuse avec le conseiller commercial Benjamin Bossier. Son ton condescendant et hautain a profondément altéré notre perception de cette concession automobile, nous incitant à renoncer à tout projet d'achat au sein de Peugeot. Notre projet a été finalement conclu avec l’un de vos concurrents directs, se situant sur le trottoir d’en face, où l’empathie et la courtoisie étaient de mises.
Le 24/02/2024 à 18:19
Achat d’un véhicule d’occasion. Quelque détails n’ont pas été spécifiés au départ. Mais problème résolu ensuite avec le responsable qui a su trouvé la solution à mon problème sans soucis.
Le 24/02/2024 à 10:59
Excellente expérience d’achat de voiture chez Vauban Chambourcy. Rayan était professionnel, attentif et a rendu le processus sans stress. Il a répondu à toutes mes questions avec patience et m’a aidé à trouver la voiture parfaite. Les formalités administratives ont été rapides et efficaces. Très content de mon achat et du service exceptionnel fourni par Rayan. Recommande vivement!
Le 23/02/2024 à 11:32
Je recommande particulièrement cette concession. L'équipe commerciale est très professionnelle en particulier Frédéric qui encore une fois nous a trouvé le véhicule correspondant à notre demande. La responsable de l'atelier Magali est également à l'écoute. BRAVO à tous !
Le 22/02/2024 à 22:44
Venus pour voir et essayer une Picanto d’occasion, nous avons appelé la veille pour prendre rdv. Arrivés sur place on nous dit qu’elle est au garage, en train d’être réparée. Quelle utilité de confirmer un rdv ? Nous nous sommes donc déplacés pour rien.
Le 19/02/2024 à 12:55
J'ai eu l'occasion de traiter mon dossier avec monsieur Bourchouk.Je suis très satisfait de mon accueil, professionnel,rapide et a l'écoute. Je serais un futur client sûrement.
Le 05/02/2024 à 20:46
Bien reçue pour une révision. Le prix du devis est le prix payé. J’ai bien la mention de la courroie qui a été vérifiée. Et la voiture a été lavée intérieur et extérieur. Je recommande
Le 02/02/2024 à 21:10
Des escros bien comme il faut! Je viens de rendre mon LOA après 5 ans la voiture est nickel juste quelques micro rayures pour un véhicule de cet âge. Le type qui fait le retour regarde rapidement et chiffre 600 euros alors que la pré visite de contrôle annonçait une restitution classique. Un cinéma bien ficelé. D autant qu'ils ne vont rien faire à la voiture qui sera loué en occasion ou vendu. Après m avoir bien prélevé durant 5 ans ils m ont ajouté 3 mensualités d un coup histoire de se rembourser sur un contrat qu ils n auront plus! Des voyous ! Et on s étonne que l automobile française ait du mal!! Je suis écœuré et bien content d en être sorti. Fuyez le LOA surtout chez eux, achetez à crédit direct à la limite vous vous ferez bien moins avoir.
Le 20/01/2024 à 11:14
A éviter Je suis passer pour un devis de leasing Après une discussion je demande à avoir un devis pour que j’en parle avec ma femme et par la suite prendre une décision Et au moment de partir le commercial ( je ne citerai pas son nom )me demande de patienter le temps qu’il récupère le devis imprimé au bout de la pièce et me demande mon permis et ma pièce d’identité pour faire une copie Il revient et me demande juste une signature ( que j’ai refuser )sur un document côté verso En fait ce qui était censée être un devis était un bon de commande Je trouve cela déplorable
Le 16/01/2024 à 08:23
À fuir !!! Arnaque des personnes âgées, une honte venant d’une concession Peugeot, vendre un véhicule accidenté et devoir se battre 6 mois pour que quelque chose de fait c’est inadmissible. Aucun professionnalisme et aucun compétant…
Le 15/01/2024 à 15:44
Peut-être aurez-vous affaire à Rayan dans cette concession , excellent commercial doté de gentillesse, patience et bienveillance pour ces nouveaux modèles de plus en plus sophistiqués. Il a réussi à me vendre une splendide 2008 couleur Fraise !!
Le 15/01/2024 à 14:26
Un grand merci à M. AZZOUZ-COULON Rayan pour son excellent service client et ses conseils avisés lors de l'achat de ma voiture. Sa gentillesse et son professionnalisme ont rendu l'expérience vraiment agréable. Je suis ravi de voir que de jeune conseiller commercial me prouve que l’expérience humain est unique.
Le 15/01/2024 à 14:24
j’ai toujours été très bien reçu à la concession. Monsieur Bourchouk, et pour moi un très bon conseiller, souriant accueillant, À l’écoute. il m’a toujours vendu de très bonnes voitures Avec de très bons conseils.
Le 04/01/2024 à 23:15
Mauvaise expérience à partager dans un but constructif : en début de semaine j'ai pris RDV par téléphone avec monsieur Bourchouk pour venir acheter une 5008 d'occasion disponible depuis 20 jours sur internet et faire estimer une reprise de mon véhicule . A mon arrivée à la concession, on me dirige vers monsieur Bourchouk qui m'accueille, me donne les clés et m'invite à aller le voir seul, en ne daignant même pas m'accompagner pour me présenter le véhicule et ses fonctionnalités. Devant la concession je retrouve le véhicule coincé entre plusieurs voitures et sale aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Je m'assoie finalement entre un sac de sport et un siège enfant. De toute évidence ce véhicule à 35000€ n'avait pas été mis en condition pour qu'un client vienne le voir et l'essayer. A mon retour, je partage ce constat à monsieur Bourchouk qui me dit que cette situation est normale. J'avais quand même appelé plusieurs jours avant pour avoir des informations et ce commercial m'avait fortement invité à prendre RDV et faire 1 heure de route pour voir le véhicule et faire estimer le mien. Découvrir le véhicule dans cet état ne m'a pas permis de me projeter donc ne m'a pas du tout donné envie de l'acheter. Le commercial, d'un air hautain et insensible à mes propos, me propose hâtivement une reprise dérisoire de mon véhicule (35% de moins que les autres concessions Peugeot du 91) et m'explique qu'il reprend les voitures d'occasion à la valeur vénale sans prendre en compte l'état réel de ma voiture. Cette estimation aurait pu être faite au téléphone, cela nous aurait fait gagner du temps, surtout que je lui avais bien spécifié au téléphone que je ne voulais pas me déplacer pour une offre aussi dérisoire. Il a fini par me proposer une réduction de 1000e sur le nouvel achat au détriment de la remise en état du 5008, cela m'a fait fuir de la concession. Finalement cette expérience m'a poussé à faire 200 mètres de plus pour être très bien accueilli chez un concurrent, me présenter des très beaux véhicules propres, me faire une offre de reprise très correct qui s'est concrétisé par un achat.
Le 14/12/2023 à 10:16
Garage à fuir! En commançant par les commerciaux en terminant par le service SAV il n’y a rien qui va! Une fois le contrat signé, ils se dédouane complètement de toute responsabilité ils ne veulent jamais rien faire pour vous. - Un commercial qui vous indique oralement un nombre de KM par an, puis sur le contrat il fait complètement autre chose (manipulation). - Le moteur du véhicule s’arrête d’un coup lors de la conduite (mise en danger de la vie d’autrui) ils ne se préoccupent de RIEN! - Ils influencent mon père de souscrire à un nouveau contrat LOA (crédit en plus + manipulation). - Ils doivent livré le véhicule le lundi, finalement ils le font le Jeudi car sois disant une révision doit être fait, au final le jour même on constate que lors du changement des pneus l’équilibrage n’a pas été fait car le volant n’arrêtait pas de vibre! 🤦🏻♀️ Clairement, ils profitent du fait que mon père ne parle pas très bien le français, ils mettent tous les problèmes sur le dos de « l’incompréhension » de mon père, ils le font traîner d’un garage à un autre durant 1 mois. Une fois que je prends les choses en main en m’énervant, la partie administrative au moins s’effectue. Enfin bref, encore plein de choses à dire et quand je vois les autres avis négatifs je suis pas du tout étonné. Je parle même pas du comportement de MR Binto, qui est sensé être le directeur !! J’ai bien évidemment pris les mesures nécessaires contre d’une part la mise en danger de la vie d’autrui qu’il y a eu lieu, mais également le comportement inacceptable de ce garage. Et évidemment Peugeot pour nous c’est fini! C’était la première et la dernière fois ;)
Le 29/11/2023 à 09:51
Très mécontent de cette concession. Je prends rendez-vous avec Cedric pour venir voir un véhicule et je l'informe lors de notre conversation téléphonique je viens de loin. Je fais plus de deux heures de route pour venir voir le véhicule et quand j'arrive le véhicule a été vendu la veille. Personne ne m'a prévenu pour éviter mon déplacement engendrant une perte de temps et d'argent. Cela est irrespectueux des clients
Le 30/09/2023 à 12:37
Véhicules non fiables, Pannes récurrentes, coupelles amortisseurs ( peugeot 2008) Bequets arrière qui se détache (peugeot 208) Peugeot, marque à fuir le plus loin possible
Le 25/09/2023 à 12:58
Que dire ? Cela aurait pu bien se passer, mais non. C’est une suite de désagréments Achat d’une voiture d’occasion, une 308 GT , le 1 septembre 2023, Date limite de livraison le 12 septembre 2023 notifié au contrat. La réception ne se fera que le 15 septembre 10h30 . Juste avant de partir, je constate que _ La roue de secours manque, VAUBAN : « c’est optionnel » « et pourquoi donc n’y a-t-il pas de kit anti crevaison ? » VAUBAN : « La commande sera faite. » _ Le tapis de coffre cède à la moindre pression. Le support est manquant. VAUBAN : « La commande sera faite. » Le point d’achoppement arrive ici. Une modification très importante du kilométrage véhicule, celui-ci est nettement supérieur à mon contrat d’achat . 46 698 km. Après une dizaine de kilomètres je réalise au compteur 47 767 km au lieu des 46 698 km enregistré sur le bon de ma commande, sur ma facture de réception. Pourquoi une telle différence kilométrique ? Que s’est-il passé durant ces quinze jours à attendre mon véhicule ? On m'en dira rien. 1 069 km de différence Un petit différentiel ne m’eut pas choqué mais là, c’est plus de 1 000 kilomètres en supplément. Cette différence m’apparaît trop importante pour laisser passer cet abus de confiance. Retournant à la concession, une heure après la réception, on proposera en dédommagement : juste un plein . Est-ce vraiment sérieux ? Je peux comprendre les erreurs, mais pas que l’on me prenne pour un imbécile. Tout cela n’est pas à la hauteur du sérieux que devrait avoir le groupe VAUBAN Automobile. J’entends réclamer réparation pour ce préjudice moral, financier, et pertes de temps inclus. Ferez-vous amende honorable pour réparation de vos négligences ? Si oui, je pourrais revisiter mon évaluation. dans le cas contraire, vous verrez ... le 5 octobre 2023. (ajout), J'ai bien conscience que cette erreur, ce désagrément à mon encontre, ne fut qu'une grosse maladresse ... Peut m'importe de qui elle vient. Que celle-ci fut consciente ou pas, elle s'est transformée rapidement en désagrément pour moi, mais aussi pour vous par voie de conséquence. L'erreur est humaine, certes, mais l'erreur d'un seul aura nuit à tous, à l'image de votre groupe mais aussi à moi-même. J'aurais souhaité qu'il n'en fut pas ainsi. Il n'est pas de problème sans solution ... Au regard de cela, mon appréciation sera révisé. Pour votre lecture attentive et le suivi de cette affaire. Je vous remercie par avance.
Le 15/09/2023 à 13:51
Que dire ? Un accueil déplorable. Un vol délibéré de mon acompte. Un service catastrophique. J’ai versé un acompte de 500€ qui devait m’être remboursé suite à une annulation de commande. Toujours rien. Ils prétextent que c’est la comptabilité de Saint germain et que le PDG doit accepter le remboursement. Hors légalement je suis dans mes délais de rétraction. Ils ne sont pas accueillant, n’y allez pas pour acheter votre véhicule. Et comme par habitude dans ce type de cas nous sommes bien obligé de faire appel à un avocat pour se faire rembourser.. Passez votre chemin !
Le 31/08/2023 à 18:36
J'ai commandé une nouvelle voiture de Vauban il y a un an, et j'ai versé un acompte. Elle devait être livrée en janvier dernier, il y a 9 mois. J'attends toujours. Rien. Je n'ai reçu aucune mise à jour. Je ne peux joindre personne par téléphone. Je laisse des messages et personne ne me rappelle. Le service clientèle est vraiment horrible.
Le 29/08/2023 à 22:03
Rdv pris via le call center pour samedi 26/08 14h à la concession Vauban de Chambourcy suite à l'évaluation de la reprise de mon 2008 Crossway via le site internet de PSA et ma recherche de C4 SpaceTourer. Je me présente à l'heure convenue. Concessions fermées. Un conseiller se présente pour ouvrir la concession à 14h20 et m'indique que la personne avec qui j'ai rdv ne travaille pas le samedi. D'abord professionnel, il m'indique pouvoir me recevoir et valider l'estimation de la voiture. Voiture en très bon état, il m'indique que certaines jantes sont peut-être à changer ainsi qu'une micro rayure superficielle. Il me propose 8250€ alors que le site internet affichait 12900€!!! J'exprime mon mécontentement et le sentiment d'avoir été pris pour un pigeon. Il me dit que les estimations internet ne sont pas forcément fiables car basées sur des ventes aux particuliers !!! Puis m'indique que ce n'est qu'un prix de base et que l'on va négocier si je décide de racheter une voiture de son parc. Hors aucun C4spacetourer dans son réseau (il me propose un véhicule avec beaucoup plus de kilomètres que mes critères initiaux) Je réitère mon mécontentement, il appelle alors son responsable pour un rachat sec. 12900€ étant vraiment trop cher il me propose 10000€. Où est la camera cachée ? Est ce que PSA cautionne ces pratiques commerciales ?
Le 26/08/2023 à 17:57
Troisième passage dans cette concession et nous attendons encore un bonjour ou du moins qu'une personne s'intéresse à nous... Troisième et dernière visite !
Le 18/08/2023 à 19:57
Le personnel est très accueillant, Le gérant monsieur Metais est très sympathique j’ai acheté ma voiture là bas je recommande.
Le 12/08/2023 à 07:52
J’ai été bien reçu par le responsable Mr Metais qui m’à bien conseillé et ensuite Mr Frédéric m’à présenté 2 véhicules et je lui en ai commandé une Franchement quand je vois comment on est reçu dans certaines concessions là je dit bravo 👏 5 étoiles mérité (et pourtant on voyait le stress du responsable palier au manque de personnel), c'est le problème en france au mois d’août tout le monde ne veut pas travailler mais bravo à vous Peugeot !
Le 01/08/2023 à 19:33
Très très mauvaise expérience ! Un commerciale non chaland qui franchement donne pas envie de lui adresser la parole. Résultat des courses on a pris le même model chez un concurrent direct d’une gamme au dessus avec 50 milles kilomètres de moins pour à peine 3k de plus. Bref ne perdez pas votre temps à vous déplacer !
Le 28/06/2023 à 08:58
Très déçu de ce garage , le 20 avril nous avons acheté une 2008 , le garage a fait 2 erreurs sur le nom et notre adresse, du coup nous attendons une nouvelle carte grise qui ne vient toujours pas Nous sommes alles ds un garage pour être tranquille , voilà le résultat ……
Le 05/06/2023 à 14:37
Venu pour jeter un œil, j'ai rencontré M.Teboul qui m'a acceuilli, aidé et conseillé tout en étant agréable et prévenant . Au final, j'ai acheté mon vehicule ici. Même l'assurance qu'il m'a proposée était intéressante. Donc merci à lui ! Les véhicules exposés sont en bon état et propres,, pas comme chez un concurrent un peu plus haut et qui essaie de vous forcer la main...
Le 30/05/2023 à 00:14
Mis à part un problème de parking, RAS et le vendeur à qui j'ai à faire pour l'achat de mon 3e véhicule a toujours été de bon conseil.
Le 27/05/2023 à 11:38
Pour vendre une véhicule aucun problème, par contre pour en assurer le SAV derrière … INEXISTANT ! Depuis août 2020, je suis un heureux propriétaire d’un Peugeot 2008 présentant des vibrations volant lors du freinage apportant donc une dangerosité du véhicule ! Incapable de régler le problème ! Pire ils font maintenant la politique de 0 réponses aux mails qu’on leurs envoi ! FUYEZ !
Le 24/05/2023 à 21:47
Chef d’atelier incompétent Garage a fuir y’a beaucoup mieux ailleurs
Le 23/05/2023 à 11:18
Mon véhicule est en panne depuis 1 semaine pas moyen de les joindre ras le bol garage de m.... et en plus tu ne sais joindre personne la bas et ils ont même pas enregistré ma voiture pour la garantie pffff
Le 12/05/2023 à 19:39
Très déçu de cette concession. Achat d'un véhicule avec beaucoup de problèmes après quelques mois.
Le 14/04/2023 à 14:52
Très déçu de ce garagiste qui m'a vendu deux véhicules au mois de décembre dernier. Depuis, impossible de les joindre par téléphone ou mail pour avoir des explications sur les défauts apparus sur le véhicule. Je déconseille fortement ce concessionnaire car il manque de professionnalisme L'enseigne SPOTICAR c'est une vrai arnaque! - Pas de suivi après le jour votre départ - Aucune révision avant l'achat c'est juste des mensonges - En cas de problème avec le véhicule, vous êtes seul au monde - ........et la liste est longue
Le 14/03/2023 à 16:09
Accueil à Atelier très douteux et non professionnel !!! Un premier personnel qui ne prend absolument pas en considération la sollicitation de ma part concernant un défaut moteur apparu seulement 4 heures après la récupération suite à révision....la seul préoccupation de son collègue qui cautionne sa misogynie est de me répéter que cela ne vient pas de leur intervention mais ne me propose même une prise en charge. Je change donc de Garage sur leur recommandation pour celui de Saint Germain.
Le 22/02/2023 à 18:01
Tout simplement déçue par ma très courte expérience dans ce concessionnaire. Aucun accueil à l'arrivée, ce que je comprends car le seul commercial était occupé. Nous nous installons sur les canapés et attendons donc la fin de son entretien. Ce dernier termine avec ses clients et ne prends pas le temps de ni nous saluer ni de nous prévenir qu'il faut continuer de patienter. Il se rend ensuite dans le bureau d'un de ses collaborateurs puis réponds à un appel téléphonique sans nous faire le moindre signe. Nous finissons par enfin partir car il repart à nouveau dans le bureau de son collaborateur pour la deuxième sans rien nous dire. Vraiment déçue de ce manque d'accueil, je ne reviendrai pas et vais me diriger vers une autre concession du groupe.
Le 19/01/2023 à 19:47
Je souhaiterais vous faire part de notre très mauvaise expérience avec le service technique de votre groupe sur le site de Chambourcy. J’ai essuyé de nombreux défauts techniques concernant un véhicule en LOA. Les soucis techniques n'étant pas la principale raison de notre plainte, il s'agit surtout du très mauvais suivi de la part du garage de Chambourcy. J’ai effectué des passages à intervalle de 2 mois sur quasiment une année entière pour une panne résolue grâce au responsable du garage (pour un simple roulement de roue sur 1 an). Il s'agit de l'une de nos pannes, je vous épargne les autres. Quel diagnostic et prise en charge... Cependant, j’en ai rencontré une plus importante depuis maintenant de nouveau 1 an ; panne bien plus conséquente qui touche : direction assistée, ESP, frein à main, sous gonflage des pneus, ABS, moteur défaut système recul, etc... Vous l'aurez compris panne qui apparemment serait liée aux parties électroniques nous faisant perdre toute adhérence et capacité de freinage. 1 an de panne toujours pas résolue et maintenant un service technique dans l'incapacité de prendre notre véhicule en garage quelle honte ! De plus, j’ai déjà fait part de cette mauvaise prise en charge et sommes toujours en attente d’un retour de leurs parts ! Je trouve cela tout simplement honteux. D’autant plus que ma fille ayant régulièrement le véhicule (conductrice secondaire) est actuellement enceinte. Elle a eu ce défaut en étant sur l’autoroute pour se rendre au travail. Cela met son enfant, elle-même et également les personnes extérieures en danger. M.PEREZ
Le 15/12/2022 à 14:43
Je suis vraiment frustré et déçu par le concessionnaire Vauban Chambourcy. Mon véhicule est tombé en panne pendant la garantie le 6 décembre 2022, j'ai appelé l'assistance peugeot, mon véhicule a été remorquée dans un dépôt de dépannage le 6 Décembre avant la fin de la garantie le 7 décembre 2022 mais malheureusement suite à ça, le dépanneur n'arrive pas à trouver un garage peugeot qui peut recevoir mon véhicule pour un diagnostique, les garages peugeot donnent toujours des raisons (manque de technicien, pas de dates de dispo il faut attendre deux mois, votre véhicule ne sera plus sous garantie car on va le recevoir après la fin de la garantie or mon véhicule a été remorquée avant la date de fin de la garantie). Jusqu'à aujourd’hui, personne ne m'a aidé (Commerciale, concessionnaire, SAV peugeot, service clientel peugeot, l'assistance, garages peugeot) je les ai appelé tous mais chaque un m'envoie vers un autre service. Je n'ai même pas droit à un véhicule de remplacement le temps de réparer mon véhcule, l'assistance m'a dit vous avez que 4 jours pour un véhicule de rempalcement or mon véhicule il est toujours dans le dépôt de dépannage il n'est même arrivé dans un garage peugeot, je suis vraiment déçu. La garantie n'est pas forcement utile chez peugeot ???
Le 11/11/2022 à 17:25
Accueilli par Mr. Bitton F. dans le cadre de l'acquisition d'un véhicule d'occasion je n'ai absolument aucun reproche à faire . Professionnel et disponible pendant et après la vente. Vous pouvez vous adresser à lui en toute confiance
Le 01/11/2022 à 07:10
Je suis venue pour la révision annuelle de ma voiture. Accueil très sympathique de la part du personnel.
Le 17/10/2022 à 09:19
Accueil chaleureux, personnel très compétant, délais respecté et même ils ont la peine de recharger mon hybride. Cela fait plaisir de retrouver ce niveau de qualité de service dans un monde qui va toujours plus vite 😉
Le 19/09/2022 à 09:19
François Bitton, commercial chez Vauban Chambourcy, écoute, conseille tout au long du processus de vente et assure un suivi post-vente irréprochable. Je recommande vivement ses services.
Le 12/09/2022 à 11:47
Génial avec Monsieur Alexandre.... Tellement compréhensif et surtout efficace... Merci Monsieur Alexandre !
Le 05/09/2022 à 07:43
Personnel très accueillant et professionnel de la prise de RDV à la prise en charge et la restitution de mon véhicule.
Le 30/08/2022 à 18:08
Le conseiller qui s'est occupé de notre leasing était très incompétent.
Le 20/07/2022 à 14:04
Au mois de septembre 2021 j'ai acheté d'occasion une Peugeot 3008 dans cette concession. Le jour de la livraison, j'ai appris qu'il manquait la 2eme clé. Le vendeur m'informe qu'elle est commandée et que je devrais repasser. Puis il part chercher le véhicule, et à ma grande surprise celui-ci n'est pas nettoyé .... Il n'indique que se sera fait quand je viendrai chercher la clé. Je quitte la concession et passé 90 KM/h le véhicule tremble fortement et est incontrôlable. Je m'arrête et appelle le vendeur. Celui-ci me répond ce n'est pas grave, quand je viendrai chercher la clé, nettoyé le véhicule, nous ferons l'équilibrage. Arrivé à mon domicile je constate qu'un pneu avant est abimé, et que le vase d'expansion est VIDE !!!!! Il m'a fallu attendre plus d'une semaine entre les réparations et la restitution de mon véhicule. En Aout 2022, à 50500km la courroie de distribution à dû être changée suite à un défaut. A noter que j'ai évité ce pseudo garage. ALORS FUYEZ CETTE CONCESSION !!!!!!! Ne faite pas la même erreur que moi. A noter que je n'est jamais eu d'excuse pour la gêne occasionnée, et la seule réponse de Peugeot FRANCE à mon courrier sur ces faits est nous ne pouvons rien faire.... PS : Le véhicule m'a été présenté équipé d'une boite auto à 6 vitesses alors que c'est une boite 8. De vrais professionnels !!!!!! Ils ne connaissent pas les véhicules qu'ils vendent, c'est incroyable et inquiétant. Le chef d'atelier semble être la seule personne à vouloir faire de son mieux.
Le 10/07/2022 à 22:36
Bon accueil, la concession est propre et bien localisé dommage qu'elle soit un peu difficile d'accès. Elle est derrière la concession SEAT et le chemin est étroit et à double sens pour accéder au parking. Dommage car elle est facile à repérer depuis la route..
Le 14/06/2022 à 16:35
Excellent garage! Un accueil par M. Alex au top! Je recommande a 100%!!!
Le 11/06/2022 à 22:11
Déçue par ce concessionnaire car l'équipe commerciale n'est pas accueillante et peu professionnelle. Pas grave, on va acheter ailleurs
Le 11/06/2022 à 13:28
Bonjour a tous, je vous adresse ce petit message de mécontentement car j’ai acheté une Peugeot 5008 d’occasion en août 2021 et le soucis est que depuis décembre 2021 mon véhicule passe plus de temps au garage que dans mes propres mains. I’Accueil Clientèle du concessionnaire est agréable et le personnel aussi mais cela ne fait pas le tout car en décembre 2021 le garage a dut me changer le moteur, il est resté bloqué au garage pendant un mois alors que la panne est revenue. En effet, au mois d’avril, le véhicule se remet en défaut qui a été de nouveau effacé par le garage. Puis, au mois de mai 2022, le véhicule retourne au garage car le défaut est encore réapparu soit disant, cette fois, a cause des injecteurs, sauf qu’ils ont été changés et aujourd’hui le 11/06/2022 mon véhicule affiche de nouveau le même défaut moteur. Malgré mes incessantes interventions, le concessionnaire ne me propose rien qui puisse me satisfaire. Mon véhicule a un cout d’achat important et je suis désespéré de constater qu’il passe au garage trop souvent et cela devient inacceptable pour moi. Dans tous les cas, je considère que le concessionnaire est responsable de l’état de mon véhicule, considérant qu’il m’a été vendu défectueux. Je suis déçu car le souci est que mon véhicule est sous garantie jusqu’en aout 2022. Je vais demander une extension de garantie et j’ose espérer qu’elle me sera acceptée compte tenu de l’état incertain de mon véhicule. Bien a vous, Monsieur DIAS William
Le 12/04/2022 à 17:18
Bonjour, Nous sommes venus le dimanche des portes ouvertes. On nous a laissé tranquillement faire le tour des voitures, puis on est venu nous aider dans notre choix. Monsieur Brossier nous a bien conseillé. Le véhicule (e-2008 style) est arrivé avec un mois d'avance. S'il y a eu un petit problème avec la facture pour le déblocage des fonds. Ce dernier a su faire le nécessaire pour que tout se passe bien. De plus, Camille nous a reçu à la livraison avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Monsieur Brossier est venu superviser. Nous recommandons vivement.
Le 12/02/2022 à 11:32
À fuir. Nous avons été reçus pendant les portes ouvertes pour l’achat d’un véhicule. On nous fait une offre que l’on accepte en s’engageant financièrement avec un acompte, c’est un vendredi On passe le week-end sereinement en se disant que la nouvelle voiture est bientôt là. Le lundi soir Peugeot Chambourcy nous appelle pour nous dire que le véhicule a été vendu et n’est plus disponible !! Nous l’avions pourtant réservé. On nous a donc vendu une voiture fictive qui n’était pas dans leur stock. Suite de l’histoire, On nous propose de nouveaux véhicules qui nous paraissent moins en lien avec ce qu’on recherchait. Mais il nous faut rapidement une voiture, alors on finit par accepter. Et là encore on nous dit quelques jours après que finalement ces voitures ne sont pas disponibles à la vente. Aujourd’hui nous avons une voiture, celle que nous voulions grâce à l’amabilité et le professionnalisme du groupe Courtois a Montigny le Bretonneux. Je ne recommande pas le groupe Vauban et Peugeot Chambourcy qui n’a pas visiblement pas connaissance de ses voitures en stock. Et surtout à ce jour nous n’avons toujours pas récupéré notre acompte de 500€ malgré plusieurs relances.
Le 05/02/2022 à 12:28
On est resté 1/2h... personne n'est venue nous voir... on est reparti acheter une voiture ailleurs. Dommage, j'adore la marque... mais là... et c est le seconde fois en 5 ans que cette concession nous ignore pendant 1/2h.
Le 24/01/2022 à 12:07
Accueil à l'atelier très aimable et conseils appropriés
Le 09/01/2022 à 18:22
Personne à l'écoute, de bons conseils, explications claires et la gentillesse en plus !
Le 24/12/2021 à 22:46
Peugeot 2008 de 2017 avec 51000km acheté le 22/10/2021,garantie un ans. Le 24 après le passage de la 5ième vitesse, impossible de rétrograder, coincé au point mort, obliger de redémarrer la voiture pour débloquer la situation, un danger sur la route. Nous obtenons un rdv le 09/11 au concessionnaire Peugeot près de chez nous, et apprenons qu'aucune réparation n’est possible, après diagnostique, Peugeot nous conseil simplement(d'après un item) de fluidifier le passage de vitesse, afin de ne pas rencontrer ce disfonctionnement. De plus, certains éléments du train avant sont à changer. Les recommandés envoyés, n'ont pas eu de réponses, des échanges téléphoniques stériles avec le chef des ventes, un service client Peugeot démuni par l'indifférence du concessionnaire. Aujourd'hui, 2mois plus tard un médiateur à pris en charge notre demande, nous espérons encore qu'ils feront preuve de bonne foi, car de notre coté nous continuerons nos démarches. Ces méthodes ne font que nuire à la marque Peugeot.
Le 06/12/2021 à 19:07
Bon accueil, travail sérieux er rapide, conciliant avec mes horaires de travail.
Le 05/12/2021 à 18:42
Révision des 140000 km..Sur 2008 HDi .. Quelques filtres , de l'huile ...les niveaux... Facture.....; 536 € excusez du peu !!! Moi je trouve ceci prohibitif !!! Et la cerise 🍒 sur le gâteau .... La prochaine révision prévoir le changement du filtre a particules.... ( Asseyez vous .... ) 2000 € seul .... Sans la révision🤔🤔 . ....
Le 16/11/2021 à 20:46
J’ai eu beau tourner 10 minutes autour d’un 2008, personne n’est venu à ma rencontre… Un premier commercial m’a conseillé d’aller sur le site internet afin de configurer le véhicule pour commencer, mon projet étant à + 8 mois (à quoi servent les concessions dans ce cas ?), un second commercial avec un tout autre discours a bien voulu m’établir une proposition financière personnalisée après m’avoir annoncé que mes 2000 euros d’apport souhaités n’étaient pas un « véritable apport» et que mon salaire de cadre moyen était trop juste pour supporter un crédit immobilier et le coût d’une LOA… Bref heureusement qu’une concession Renault située à quelques km m’a largement mieux accueillie et fait une offre plus intéressante sur Captur 2
Le 28/10/2021 à 16:52
Très réactif suite à une panne de boîte auto que j'avais eu. J'ai été très bien pris en charge par M. PEREIRA et réparation faite dans un délai de 48h. Je recommande fortement!
Le 13/09/2021 à 16:27
Très bonne prise en charge de mon véhicule. Prêt d'une 208 électrique le temps de l'intervention. Bon accueil, rien à redire.
Le 10/09/2021 à 17:06
Service garagiste au top, serviable, aimable, rapidité...en particulier Carlos Service vente à éviter certain vendeur!
Le 22/08/2021 à 16:57
Merci à Romain Teboul pour l'accueil et le professionnalisme.
Le 16/08/2021 à 18:47
Toujours aussi sérieux même pendant la période estivale
Le 13/08/2021 à 17:01
Prise de rendez vous rapide mais une restitution decalee dans le temps issue d un problème de réception des pièces nécessaires.
Le 02/08/2021 à 00:41
Accueil, prise en charge, personnalisation et sens du service => excellents.
Le 23/07/2021 à 15:13
Personne d'une impolitesse incroyable, moi qui voulais faire une reprise de mon véhicule, plus jamais je n'y mettrais les pieds.........
Le 22/07/2021 à 21:48
Super atelier Réception atelier au top super conseil du réceptionnaire Atelier que je recommande a 1000%
Le 09/07/2021 à 10:37
Avoir le service mécanique au téléphone pour prendre un RDV pour une révision tient du miracle... Aucun sens du service au niveau du standard téléphonique...
Le 19/06/2021 à 18:05
C'est le deuxième véhicule que je prends chez Peugeot Chambourcy. Ma fidelité est en très grande partie due au grand professionnalisme et aux qualités humaines incontestables du commercial, Monsieur Bourchouk Frédéric. Toujours diponible, accessible, à l'écoute, bienveillant et d'excellents conseils, il a su depuis maintenant 4 ans gagner notre confiance et ainsi notre fidelité. Je suis moi même Commercial et professionnel de la fidelisation client (dans un secteur différent) et donc très sensible aux attentions que l'on peut m'accorder en tant que client: je retrouve chez ce commercial des qualités rares et incontestables. Bien que nous ayons rencontré des difficultés avec le service client PSA (peu réactif) et des mésaventures d'ordre mécanique avec le véhicule (comme avec toutes marques), je ne retiens aujourd'hui que notre confiance en M Bourchouk. Je ne peux que recommander cette concession.
Le 05/06/2021 à 11:23
Véhicule d occasion acheté janvier 2021, part le jour même avec un pulseur d air h.s, énorme difficulté à joindre un commercial ou le directeur pour avoir des explications. Véhicule pris en charge et réparé quelques jours apres. Juin 2021, defaut moteur en alerte, essaye de joindre le commercial et le directeur, laisse des messages à différents interlocuteurs depuis 3 jours avec mes coordonnées, sans succès, seul l atelier mécanique a pu me répondre en me demandant de ramener le véhicule la semaine prochaine. Je n ai malheureusement pas la possibilité de mettre 0 étoile pour le service client, le commercial et le directeur. Si l accueil était présent lors de l achat, il s est envolé ensuite. Je ne manquerais pas de faire de la publicité au groupe Vauban.
Le 25/04/2021 à 15:12
Une vraie sensation de déranger ... Pourtant j'étais bien motivé à acheter une voiture chez eux. Je passe clairement mon chemin.
Le 19/04/2021 à 09:27
Nous avons été très bien accueilli par m jouette bon conseils c un vrai pro il connaît bien son métier cela c concrétiser par un achat je recommande cette concession
Le 14/04/2021 à 19:28
Conseillers très aimable 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 à Mr Brouard
Le 09/04/2021 à 23:27
Bonjour Petit conseil. Bien l'intitulé des contrats. Car il y a deux case achat et LOA( leasing avec option d'achat.) Car un des vendeur donc on vente le professionnalisme. Car un des petit manège de cocher l'achat Alors qu'on demande une loa. Je le dit car j 'ai d'autre preuve que c'est pas un coup d'essai. Decu surtout que tout s'est fait a la vas vite surtout avec le contexte du corona. Et non on reviendra pas pour notre prochaine oiture.
Le 11/03/2021 à 07:36
Très bon accueil et beau show rom. Une étoile en moins car le parking visiteurs est encombré par des véhicules de la concession ce qui nous à obligé de trouver un emplacement dans le quartier !
Le 10/03/2021 à 16:31
Personnel de l’atelier très aimable et à l’écoute, merci à vous ! J’y retournerai sans hésiter
Le 22/02/2021 à 12:18
Bonjour un peu d'appréhension après avoir lu quelques commentaires mais après avoir réservé mon véhicule là-bas je peux vous dire que je suis entièrement satisfait . Dès mon arrivée j'ai été pris en charge,on m'a même déposé à la Gare ( je venais du Gard). Je tiens à préciser que je venais pour un véhicule d'occasion . Je remettrai un commentaire pour maintenir ma note ou pas après avoir récupérer mon véhicule qui est en cours de préparation. En attendant merci à eux Ça y est j'ai bien récupéré mon véhicule et je maintiens mes 5 étoiles que ce soit sur le véhicule ou la prise en charge par leur commercial Mr Brouard.👏👍👍👍👌 Je tiens également à préciser qu'ils ont également leur responsable (Thomas de mémoire) très sympa. Vous pouvez y aller tranquille.
Le 12/02/2021 à 18:31
Très bon accueil de Frédéric. Malgré un budget serré il m'a très bien conseillée et je suis repartie avec la voiture que je souhaitais une 108. C'est un grand professionnel très à l'écoute de ses clients, qui en plus les appelle quelques jours plus tard pour savoir s'ils sont toujours satisfait de leur achat. Je recommande vivement cette enseigne à Chambourcy si vous souhaitez acheter une voiture. Au top !
Le 18/01/2021 à 11:39
Excellent accueil de M Bourchouk lors de l'achat de ma 208 réalisé en décembre 2020, je recommande vivement cette concession!
Le 21/11/2020 à 15:12
Accueil aimable au téléphone comme au garage, personnel compétent, voiture rendue lavée après révision. Reste que cette concession a été séparée en deux avec SEAT d'où quelques fois des problèmes de stationnement et d'exiguïté de l'atelier PEUGEOT.
Le 03/10/2020 à 20:42
Vendeur hautain et exécrable, il nous a pris de haut et méprisé pendant 30mn jusqu'à ce qu'il comprenne qu'on venait acheter une voiture tout de suite. Son comportement s'est alors légèrement amélioré mais il n'a pas perdu sa condescendance pour autant. Bref entre moquerie, suffisance, piques ridicules et dénigrement de ses collègues, ce vendeur nous a donné a lui seul une image plutôt pathétique de ce concessionnaire
Le 19/09/2020 à 19:49
Expérience plus que déplorable !! Nous arrivons à 18h20 dans la concession après avoir regardé les horaires d’ouverture sur internet (19h le samedi). Nous nous baladons ou plutôt errons dans la concession pendant 15 minutes, pas un bonjour! Nous demandons si un véhicule précis est visible, réponse : « oui, rouge dehors »... Ensuite, nous configurons la voiture a l’intérieur du magasin étant vraiment intéressés par l’achat de ce véhicule: Pas une attention, un regard ou un mot nous indiquant que tous les vendeurs étaient occupés. La réponse quand nous partons en regrettant calmement que personne ne nous ait aidé ou indiqué de revenir un autre jour: « apprenez à lire, c’est 18:30 le samedi et je n’ai pas le temps c’est la fin de journée, je m’occupe de clients. Et êtes-vous venu me voir ?! ». Incroyable ! Pourtant un panneau est encore présent à l’entrée de la concession :« 19h le samedi » tout comme sur le site internet. Si changements d’heures, actualisez !! On ne demande pas un service 5* mais cette expérience est absolument déplorable et donne une image de marque terrible à Peugeot ! Ce vendeur aux cheveux grisonnants et lunettes ne semble pas aimer son métier mais de là a nuire à l’image de marque, de faire perdre une vente, c’est une différence abyssale ! L’achat de la voiture est annulé et nous irons chez un autre constructeur.
Le 31/08/2020 à 14:40
Mécanique injoignables, ne décrochent pas voire raccrochent, ne rappellent pas si vous laissez un message à l'accueil.
Le 30/08/2020 à 22:06
Ils n'ont clairement pas envie de vous recevoir. Nous sommes arrivés pour avoir une proposition pour deux voitures (208 et 5008). Personne ne vient à nous ensuite ils doivent aller en pause (ce qui est normal) donc nous laissons nos coordonnées mais pas de nouvelles depuis. Nous repassons le lendemain 15 min avant la fermeture et deux conseillers nous passent devant sans nous dire qu'ils viennent de fermer la concession et nous laissent devant la porte.
Le 05/08/2020 à 16:52
C est vraiment des incompétents chez Peugeot chambourcy ma compagne a acheté une voiture soit disant révisé avant de la prendre hors le compresseur de la climatisation est hs et il y a un bruit de tole aux essieux arrière merci la revision
Le 17/06/2020 à 18:24
Le vendeur complètement indifférent a vendre une voiture de moins de 40 mil euros. Je suis désolé de vouloir commander une a 22mil. On dirait que ça vous gêne de perdre le temps avec ces prix là.
Le 22/05/2020 à 21:36
Ne prennent pas soin de la voiture du client quand on la met en réparation chez eux, je trouve ca inacceptable de rendre une voiture dans un tel état. (ils aspergent sur le tableau de bord pour désinfecter et ils ne sont même pas capable de nettoyer du coup ca laisse des traces impossibles à enlever) on change une batterie et on se retrouve avec un autre problème !! Une fois signé et le véhicule livré ne compter absolument pas sur eux, aucun professionnalisme !!
Le 07/03/2020 à 17:41
Bon accueil et bon conseil. Pas de volonté de vendre à tout prix les véhicules, c'est appréciable !. Si jamais je me décidais à acheter, je reviendrai ici.
Le 13/02/2020 à 18:23
Tres bonne acceuil avec de très bons conseil Conseillé à l ecoute de l acheteur Je vous conseille si vous cherchez une voiture de passer les voir
Le 02/02/2020 à 13:54
Très mauvais conseiller commercial Mr BROSSIER BENJAMIN, il annonce une voiture avec différentes option et une fois la voiture livré il n'y a pas ces options et ose dire à mon amie qu'elle a inventer. Bien sur il était trop tard. C'est un énorme menteur qui n'assume pas ses bêtises. Plusieurs problèmes de ce genre est arrivé dans la même journée: les clients juste avant mon amie et les clients juste après. Mr BROSSIER BENJAMIN travaille le mercredi, éviter la ce garage concessionnaire ce jour là!!!!
Le 20/01/2020 à 19:58
Très bon garage, avec une équipe compétente, j'ai eu plusieurs fois le même technicien il m'a toujours bien conseillé sans vouloir me rajouter de choses , sa change des autres garages Ne changez pas .
Le 12/01/2020 à 08:07
Révision de la voiture, très bien avec un bon accueil de bons conseils pour l'entretien
Le 06/01/2020 à 10:54
Côté conseils on repassera .. core brochure aussi vs êtes vivement invite à aller sur le site web..
Le 03/01/2020 à 09:28
À ÉVITER !! Pour un problème de tremblement depuis Mars, ils n'ont toujours pas trouvé (je précise que mon véhicule est sous garantie) !! J'ai déposé 5 fois mon véhicule chez eux depuis Mars et chaque fois ils l'ont gardé entre 3 et 5 semaines pour RIEN !! Ha si pour avoir abimé une coque de rétro et une porte, qu'ils ont bien évidemment refait à leur charge. Ils m'ont quand même dit depuis Avril que le problème devait provenir des pneus, et qu'ils allaient faire une demande de prise en charge auprès de Peugeot, mais à chaque fois ils vérifient autre chose ou alors font croire qu'ils font autre chose pour toucher de l'argent de Peugeot (sous garantie, donc facture ce qu'ils veulent !). Je suis passé dans un petit garage à côté de chez moi, qui a vu au premier coup d'oeil que les pneus avaient des défauts, c'est un comble quand même, chez Peugeot ils ont fait 2 fois l'équilibrage sans se rendre compte des pneus, BRAVO. Vraiment des incapable et incompétent dans ce garage. Je suis redirigé vers le garage de Saint-Germain, en espérant que ce soit mieux !!
Le 26/12/2019 à 05:59
Au départ très bon contact avec le vendeur mais attention ! Une fois signé et le véhicule livré, la ce n'est plus du tout la même. Véhicule d'occasion soit disant vérifié avec 100 points de contrôle or 3 jours apres la livraison, gros problème avec un bruit impressionnant du véhicule. Retour en urgence au garage qui prend en charge le véhicule. On nous rappelle le lendemain pour nous annoncer un problème de montage du système de freinage arrière ! Quel professionnalisme ! Les réparations ont été faites mais depuis, nous avons toujours du bruit sur notre véhicule mais cette fois ci à l'avant. Et on osé nous parler de rodage ! Bien évidemment, depuis notre dernier appel et cette histoire soit disant rodage, nous n'avons plus aucunes nouvelles du garage. Nous allons donc aller ailleurs faire constater les problèmes afin de prendre les mesures nécessaires.
Le 12/12/2019 à 14:34
Bonjour, J'ai appelé pour obtenir le code PIN de ma clé Peugeot 2008, ils m'ont dit qu'ils ne le donnaient pas, or sur le site officiel Peugeot (confirmé par téléphone), il est permis de l'obtenir dans n'importe quel concessionnaire car quand vous achetez une auto vous êtes le propriétaire de ce code que Peugeot se doit de vous donner ! Je vais donc ailleurs et ne viendrai plus dans ce concessionnaire et je le ferai savoir dans mon entourage. J'en ai trouvé un autre qui a accepté immédiatement, voilà au moins un concessionnaire qui est, lui, au service des clients. Le 18/12/2019 12h45 : Suite à votre réponse ci-dessous, il est bien évident que j'étais prêt à venir avec la carte d'identité et ma carte grise mais cela ne m'a pas été proposé. Je reste biensûr sur de la rétention d'information de votre part. Cordialement.
Le 24/10/2019 à 16:33
un personnel et un responsable tres a l'ecoute et tres competent ! delais et tarifs tres appréciables
Le 18/10/2019 à 09:09
Très bon accueil, commercial compétent, très content de mon achat de voiture
Le 22/09/2019 à 09:27
Bonjour, nous avons très très bien reçus. Superbe garage. Nous avons eu une offre plus conséquente chez Citroën. Désolée, ce sera peut-être pour une autre fois.
Le 21/09/2019 à 14:02
Aucune prise en charge du client, aucun rappelle téléphonique garage à bannir
Le 05/09/2019 à 10:33
J'ai mis mon 5008 a réparé en urgence, le chef atelier est exceptionnel, disponible et très agréable. Il a trouvé une solution à tous mes problèmes.
Le 13/08/2019 à 14:26
Il faudrait arrêter de répondre '' on se voit pour signer'' quand on dit' 'on reflechis' '. Merci
Le 07/08/2019 à 19:25
Lamentable , des vendeurs tous plus incompétents les uns que les autres . Pas étonnant quand on voit leur responsable commercial qui arrive à vous convaincre d aller acheter votre voiture ailleurs. La meilleure chose à faire. Finalement un bon conseil ! Le seul.
Le 23/07/2019 à 20:59
Révision annuelle de la voiture. Bon accueil de la part du chef d'atelier. Prise en charge rapide de la voiture. Respect du délai. Depuis quelques temps, nous avions un problème avec un haut parleur. Le responsable d'atelier l'a immédiatement fait passer en garantie (échue à la fin du mois) en nous proposant de passer quand cela nous conviendrait, le temps pour lui de recevoir la pièce. HP remplacé le jour même, avec des bonbons offerts à notre enfant. Et suite à une question sur des rayures sur le pare choc arrière (incivilité sur un parking), ils ont carrément tenté le polish pour atténuer les marques. Très satisfaits de la démarche et de leur disponibilité.
Le 10/07/2019 à 01:00
Accueil... Aucun accueil, visiblement pour être reçu dans cette concession il faut avoir l'air de faire caca des pépites d'or. Sérieusement, vous poussez les gens à partir chez vos concurrents. Ceci dit je vous ai fait part de mon mécontentement ouvertement, je voulais simplement un leasing, rien de bien compliqué. Tempis, j'irai le faire ailleurs, on est bien mieux reçu par des enseignes plus prestigieuses. Même pas capable de recevoir les gens... On demande après un commercial, on repart avec une brochure parce que le gars se tire accueillir des personnes qui veulent acheter une voiture neuve... Ah si j'avais su je vous aurais acheté un 3008,j'aurai peut être eu le droit d'être entendue 😅 Ils ne sont guère mieux à Saint Germain en Laye.. Ah oui, ils bossent ensemble, tout s'explique 😑
Le 26/06/2019 à 12:50
Achat d'un Peugeot 5008 GT Line en Octobre 2018 (32000€) je demande une intervention rapide sur mon 5008 GTLine pour la Clim ce jour. Mon fils se marie samedi prochain et la voiture est celle des futurs mariés. Refus avec une proposition de Rdv vers le 08/07 pour la prise en charge sinon aller voir ailleurs s'ils ont de la place. Heureusement que le Peugeot de Triel a accepté gentiment de regarder et de me prendre en charge pour une fuite au niveau des olives du compresseur et pourtant ils étaient aussi en pleine charge de Rdv.
Le 16/06/2019 à 08:28
Dr passage sur Poissy et Chamboucy mercredi et jeudi, nous avons crevé un pneu en repartant pour la Châlons en Champagne. Nous avons été très bien accueilli et la réparation c'est fait très rapidement. Merci beaucoup de nous avoir dépanné si rapidement.
Le 24/05/2019 à 18:31
bonjour tout le monde monsieur ma telephone pars que j ai t ais intéresse sur les annonce deux véhicule deux Peugeot 208 sur internet et il ma vais dis au telephone si elle est vendue je vais vous prévenir parce que il y avait une peugeot 208 c était moins cher donc je vais le lendemain pour allez voir les deux peugeot 208 je vois monsieur et il me dit que la peugeot 208 qui était moins cher et vendu mais j ai la peugeot qui est plus cher mais elle a baisse le prix je demande de baisser le prix il ne voulais pas baisser le prix je voudrais voir la peugeot 208 il demande mémé pas qu'est-ce qui me convient comme véhicule il me demande tout de suite le financement du véhicule et la il me dit au téléphone granite 5 ans mais ils faut faire un crédit de 6000€ avec des taux d’inter pour avoir la garantie 5 ans par ailleurs je demande de faire un tour avec le véhicule il me dit le numéro de mon permis pour faire un tour avec la voiture mais il ne va pas monter dans le véhicule j ai refuse catégoriquement parce que j estime que le commercial aurait du venir pour présenter au client comment ça marche le véhicule j ai trouve l accueil un peux froid manque d information pour le client
Le 02/05/2019 à 13:09
A ÉVITER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE DES PROBLÈMES SUR LA VOITURE PAS SUR QUE LES VOITURES SOIT VÉRIFIER AVANT LA SORTIE DU GARAGE !!!!!!!!!!! A ÉVITER !!!!!!!!!!!
Le 28/04/2019 à 20:04
Aucun accueil, vendeur peu concerné et peu investi. Ne donne pas envie d'acheter une voiture la bas.
Le 21/12/2018 à 16:03
Quelqu'un a t'il le nom du responsable du garage VAUBAN Peugeot Chambourcy svp ? Parce que celui la un vrai c-- il est hautain incompétent...Son responsable attend quoi pour le virer ? A fuir !!! PRÊT A TOUT VOUS INVENTEZ POUR VOUS GRATTEZ VOTRE FRIC !! En ouvrant à peine la voiture ils vous disent ce sont des rats qui ont bousillés vos fils manque de bol aucuns fils électriques rongés ...donc pas prit en charge par la garantie de la voiture. Si vous voulez que l'on approfondisse les recherches vous vous engagez à régler le nombre d'heures donc sa peux allez de 100 à 1000€ #PIGEON Nous continuions donc à rouler avec le signal charge batterie défaillante jusqu'au jour ou nous allons au garage VAUBAN à St GERMAIN-en-Laye et là ouf enfin du personnels compétents surtout M. LE MEZEC qui trouve dans l'après-midi même la pièce défaillante c'est drôle non ? Il suffisait juste de chercher un minimum ... En réponse à cela ce fameux responsable nous réponds nous n'avons pas trouvé la panne il fallait allez dans un autre garage alors expliquez moi si je vais dans un garage Peugeot et que ma voiture est une Peugeot celui de Chambourcy n'est pas en mesure de la réparer ? Donc il faut faire 10 garages pour réparer une voiture ? Donc maintenant nous devons payer la pièce alors qu'il y a un an même pas, la voiture était sous garantie et nous pouvions la réparer gratuitement. Tout cela à cause d'un pauvre incapable minable macho qui se prend pour Brad Pitt alors qu'il ressemble à son vieux garage pourris !!! C'est vraiment dommage pour l'image de la marque Peugeot d'avoir ce responsable si hautain et désagréable et encore je pèse mes mots.
Le 23/11/2018 à 10:49
satisfait de mon achat ; petit problème mécanique pris en charge dans la garantie suite appel du chef d'atelier qui s'est montré réactif
Le 16/11/2018 à 20:08
Nul arriver sur place le. Véhicule n. Était pas la. Demande. U'e caution et pour voir le. Véhicule. Fait 150 km. Pour rien une honte
Le 07/11/2018 à 15:04
Impossibilité de negocier un rabais sur leurs voitures...Tant pis pour eux et vive les mandataires
Le 03/11/2018 à 10:45
Y a t Il des commerciaux .Dommage avec de tels produits.
Le 16/09/2018 à 09:27
Mauvaise pioche Nous étions passés pour nous renseigner sur un véhicule neuf. Le vendeur nous a orienté vers quelques choses qui n'avait rien à voir avec ce que l'on voulait. Il nous a prouvé par A+B que pour un particulier ça coûtait moins chers de prendre un LOA... (quoi?) sans compter la fois où le téléphone sonnait et qu'il l'a planqué dans un tiroir pour ne pas être dérangé. Ses blagues étaient toujours limites et ne nous ont pas du tout mis à l'aise. Aucun professionnalisme. Les autres vendeurs avaient l'air mieux mais malheureusement, nous n'oserons pas repasser de peur de créer des problèmes. Dommage, surtout qu'on a plus le temps de trouver un autre concessionnaire Peugeot.
Le 30/08/2018 à 13:26
A ne jamais passer par ce garage!!! Bon accueil mais incompétence du jamais vue et manque d’écoute ahurissante à tel point qu'une plainte auprès de la justice sera déposée. Un véhicule neuf déposé pour une simple révision d'entretien était rendu SANS un capteur de recul et avec tout un système de recul qui ne fonctionnait plus depuis cette révision à presque 500 euros!. Et attention - les garagistes ne savent pas expliquer que c''est-t-il passé et ne peuvent rien faire pour cela!!! Ne perdez pas votre temps, argent, nerfs et passez à coté! Je ne parle même pas d'une panne de frein de stationnement d'un véhicule de 3 ans dont l'origine impossible à trouver ( cela arrive et normal) sans passage d'un spécialiste avec un RDV dans 1 mois (un garage à coté a identifié l'origine tout de suite et confirme que le fuseau de système de recul NE PAS TROUVE par ce garage est bel et bien présent mais surtout tout simplement COUPE!!! après le passage par ce garage. Du jamais vu et entendu! La procédure juridique est en préparation.
Le 24/07/2018 à 14:15
Personnel hautain Aucun sens du commerce Malgré les problèmes qu'ils nous font subir, ils ne sont même pas capable de faire un geste commercial
Le 22/07/2018 à 21:57
Accueil limite....on avait l impression de le déranger. Limite lui arracher les mots
Le 02/07/2018 à 15:26
Mauvaise expérience, le commercial était absent au RDV le véhicule réservé par téléphone est déjà vendu sans que je sois prévenu. Pas de retour du concessionnaire suite à cette incident et aucun suivi. À éviter
Le 06/06/2018 à 08:11
Personnel toujours accueillant et attentionné et compétent. Qualité de service et d'information. Pour le commercial. Personnel disponible et toujours prêt à renseigner. Ne vous impose rien.
Le 20/05/2018 à 12:06
Pas facile d'accès , de plus après une expertise de ma voiture , m'oriente vers une location avec option de rachat , pas bon, quelle arnaque !
Le 27/04/2018 à 15:11
Concession super sympa, toujours les dernier modèle sur place à l essai. Les vendeur sont très sympa et serviable. Mon vendeur préféré Claude
Le 29/03/2018 à 20:28
vraiment des bons a riens a l'atelier, je leur demande un renseignement ils ont osé me repondre il faut aller la ou vous l'avez acheté alors que c'est une peugeot soit ce sont des rascites soit des gros faignants, comment on fait quand la voiture vient du sud ou de l'europe meme citroen a cote ils ont plus professionnel qu'eux mais le gros il va m'entendre parler je connais du monde a la direction psa groupe
Le 16/12/2017 à 15:35
Garage sérieux avec un chef d'atelier et des techniciens compétents
Le 05/12/2017 à 08:03
Sérieux et efficace. Hé oui il existe encore de vrais professionnels du métier de l automobile. Ici vous avez même un chef d atelier qui n hésite pas à mettre les mains dans le cambouis. Encore merci à toute l équipe. Mercredi 26 décembre De nouveau de passage chez peugeot vauban Chambourcy pour un problème électrique. Équipe toujours au top. Problème résolu. Gardez ce cap et avec un peu d avance bonne année 2018 à toute l équipe.
Le 02/12/2017 à 18:45
Nous avons voulu acheter une voiture chez ce concessionnaire mais avons plus eu l'impression de les déranger.
Le 16/09/2017 à 10:44
Vendeurs désagréables, pas disponible, vous lui demandez d'ouvrir une voiture il vous ouvre une autre et vous dit c'est pareil a l'intérieur !! Bref a fuir .
Le 13/04/2017 à 16:04
A l ecoute du client. Tres bien.je recommande ce garage.
Le 09/04/2017 à 20:23
Pour une bride de pot d'échappement qui coûte 12,40€ sur oscaro le vendeur m'a conseillé de changer tt mon silencieux 234€ + mains d'oeuvre, le tt à dépassé les 350€ faites très attention à ce garage
Le 24/03/2017 à 12:02
garage sérieux, équipes efficace , enfin un garage de confiance , merci a l équipe de Vauban Chambourcy . petit point a revoir la salle d attente
Le 27/02/2017 à 10:55
Nous sommes arrivés chez ce concessionnaire, dans le point de vente Peugeot, pour un renseignement, pas un bonjour, il y a 3 vendeurs: un occupé avec des clients, un autre au téléphone et le dernier entrain de papoter avec un mécanicien, personne était disponible pour un simple renseignement. Même si nous n'avons pas pris de rdv au préalable, l'accueil dans un point de vente est primordial.
Le 16/06/2016 à 16:45
Bande de prétentieux irrespectueux. Je préfères payer plus mais ne plus avoir à faire avec des incapables imbu d'eux même. Spécialement M. BOURCHOUK. quel dommage que de si belles voitures soient vendues par des concessionnaires aussi incapables.
Le 14/04/2016 à 15:30
j'ai commander un véhicule seat par le biais de club auto au 26 janvier c 'est la société Vauban auto qui a été missionner pour cette commande. nous sommes le 14 avril et mon véhicule n'est toujours pas mis à disposition car Magalie qui soit disant gère les commandes ne travaille pas le mercredi et que pour la préparations des véhicules il n'y a q une seule personne , mon véhicule sera peut être prêt le 20 avril .. j’espère juste que la personne qui prépare les voitures ne tombe pas en arrêt maladie . en conclusion ÉVITEZ VAUBAN AUTO et surtout Magalie, tous des rigolos des incompétents qui ne tiennent pas les délais . Juste bon à encaisser vos virements et faire travailler l'argent pendant que vous vous attendez votre véhicule.
Le 21/08/2015 à 14:31
Mécontente de mon achat de véhicule d'occasion chez ce concessionnaire. J'ai fait le choix d'acheter un véhicule plus cher mais dans un garage pour éviter les mauvaises surprises et je regrette ce choix aujourd'hui.
Le 12/08/2015 à 17:33
Très mauvaise expérience ! Notre véhicule peugeot âgé de 2 ans et 3 mois 47000 km signale un voyant stop et abs. Le véhicule est amené à peugeot vauban chambourcy. Suite au diagnostic on nous annonce que le bloc abs est mort. Le chef d'atelier nous porte même pour responsable de cette panne car la purge des freins n'avait pas été faite (3 mois de retard...)un défaut d'entretien disait il. On nous annoce une facture de 1400 euros !Face à cette situation j'exprime mon manque total de confiance en cet établissement et demande le compte rendu de valise que je transmet à une de mes connaissance, qui l'analyse et ne détecte absolument pas un problème d abs mais un problème de communication électronique. S'en suit un scandale dans le garage et je demande à récupérer immédiatement mon véhicule. Cerise sur le gâteau : je récupère le véhicule et les voyants stop abs ne s'affichent plus ! L abs fonctionne parfaitement et à ce jours j'ai parcouru plus de 3000 km sans souci ! Défaut fantôme? Le fait devoir débranché et rebranché à peut être réglé le problème. Nous restons sans réponse car aucun garage peugeot n'accepte d'admettre sur papier que le défaut a disparu et que l abs fonctionne. j'ai remonté cette expérience auprès du service client peugeot qui refuse tout dédommagement sous prétexte que chaque professionnel peugeot reste indépendant dans ses pratiques... mais ils représentent la marque ! Si ce n'est pas une tentative d excroquerie qu'est ce que c'est ?
Le 15/07/2014 à 15:43
Vendeur hautain, accueil froid et aucune possibilité de négociation. La moindre remarque sur une voiture est mal prise et on se sent agressé
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Comment contacter l'établisement ?