Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Espace Saint Germain Chambourcy 78 qui se trouve au 4 Rte de Mantes à Chambourcy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Chambourcy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/03/2024 à 10:27
Équipe très sympathique avec des automobiles bien choisies .
Le 05/03/2024 à 11:36
Très mauvaise note car mal reçu par le pseudo vendeur limite correcte ils doivent ouvrir à 8h mais c'est 8h35 et aucune excuse pour l'attente de plus le travail demandé n'a pas été fait. Ils ont déménagé et ne sont pas accessible facilement. Ce garage est à éviter. Dommage pour la secrétaire qui est très gentille.
Le 23/10/2023 à 09:35
Intéressés par une Fiat 500 nous nous sommes rendus à chamboucy. Nous avons attendu plus de 10minutes sans qu aucun des trois vendeurs ne lèvent la tête de leur ordinateur pour nous demander quoique ce soit, même pas bonjour !! Nous sommes partis.
Le 17/09/2023 à 13:28
Incompétents et aucun amour-propre pour la marque mythique Alfa Roméo qu'ils représentent...juste un patron(le groupe boucher)qui possède plusieurs concessions qui ferment qui ouvrent...un cagibi comme atelier et très peu de matos...Bonne fermeture
Le 13/09/2023 à 09:16
Achat de mes véhicules Alfa ainsi que suivi et maintenance depuis des années. Triste de la fermeture définitive. Son équipe sérieuse et dévouée me manque déjà.
Le 04/09/2023 à 20:55
Société a l’arrêt et fermeture définitive Scandaleux aucune information à sa clientèle Je me suis présenter ce matin pour un rendez vous à 09h00 avec notification par sms de mon rendez-vous Le garage était fermé avec panneaux fermeture définitive aucune information J’ai perdu une journée de travail Ces sociétés ne devraient plus exister et tant mieux elle n’existe plus Au revoir et a jamais
Le 29/08/2023 à 19:35
Un accompagnement et un sérieux jusqu'àu bout comme ont le demande en ces jours ci
Le 29/08/2023 à 14:52
Ne répond jamais au téléphone : plus d'une demie heure d'attente pour rien...
Le 28/08/2023 à 22:38
Excellente expérience au sein de cette sérieuse concession Abarth manœuvrée par la (très) compétente Cheffe d'Atelier Jennifer Aubry et assurée par le doué mécanicien aux doigts d'or Allister. Merci à vous et longue vie à la concession
Le 02/08/2023 à 12:08
Un bon garage où je vais depuis une 15aine d'années. Dernièrement, j'ai dû m'y rendre pour un problème de système de fermeture de ma vitre. Quelques jours avant le rendez vous, ils m'appellent pour me dire qu'ils ne peuvent plus se fournir en pièces détachées et que ça risque de prendre quelques mois pour les obtenir? Je m'y rend quand même pour avoir le diagnostic. Pendant que j'attendais, ils se sont quand même démenés pour trouver les pièces qui manquaient. Voilà ce que j'attends d'un garage.
Le 20/07/2023 à 11:59
Équipe très professionnelle appliquant les procédures du constructeur. Personnel compétent et disponible et surtout très aimable. L'intervention à été faite dans les temps voir avant l'heure convenue. De plus vehicule rendu lavé int et ext. Vraiment je recommande. Nota: remerciement particulier pour Hugo le conseiller service.
Le 29/06/2023 à 14:49
L’atelier est injoignable par téléphone c’est abusé… Sans parler du fait qu’a chaque fois pas de rdv disponible car ils sont toujours en sous effectifs
Le 23/06/2023 à 16:07
Une honte, 3 semaines de délai pour la prise en charge du véhicule plus 6 semaines au garage sans que rien ne soit fait .... à éviter comme la peste
Le 03/06/2023 à 09:07
Mon expérience à l’espace Saint Germain a été très décevante. J'ai déposé ma voiture (Alfa Roméo Stelvio) avec deux problèmes, un voyant allumé pour le détecteur anti-collision (le garage m’a dit qu’il fallait juste modifier les valeurs du détecteur) et un problème de sensibilité du klaxon. On fixe le rendez-vous et on m’annonce que cela prendrait 24 heures maximum. 2 jours plus tard après avoir déposé mon véhicule, on m'a informé que l'intervention sur le détecteur n'a pas réussi car il serait cassé et doit être remplacé (pourquoi cela n'a pas été détecté plus tôt?). De plus, le problème avec le klaxon n'a même pas été examiné en raison d'un manque de temps (🤷🏻♂️) Pour couronner le tout, on m'a demandé de payer 53€ pour une tentative d'intervention sur le détecteur… Après 2 jours d'attente, 2 trajets en Uber (30€) et une facture de 53€, je suis reparti avec mes deux problèmes non résolus. Je ne recommande absolument pas pour la partie atelier.
Le 19/05/2023 à 09:11
Ne répondent absolument jamais au téléphone c'est insupportable
Le 02/05/2023 à 23:45
Très déçu ! Je ne m'y rendrai jamais plus. Je dépose ma Jeep pour un problème de bougie de préchauffage et de valves. Je récupère ma voiture le soir en pensant qu'elle a été réparée mais non pas du tout. Je dois payer 168€ juste pour un diagnostique qui dit ce pour quoi je suis venu. Diagnostique inutile. Ensuite il faut reprendre rdv (donc 2 semaines d'attente) et commander les pièces car ils n'ont pas de stock (pour des bougies ? pas de stock ? sérieux ?). Et au final les pièces commandés ne sont pas les bonnes, faut donc recommander attendre encore 2 semaines pour avoir un rdv. Les réparations qui devaient prendre la journée ont mis 2 semaines (donc 2 semaines sans ma voiture). Évidemment personne pour téléphoner au client pour le prévenir et pour les avoir au téléphone faut juste être très très très patient et faire tous les services pour tomber sur quelqu'un. Et je ne parle même pas des prix... Bref le genre de garage qui sont là pour prendre du pognon et c'est tout
Le 17/03/2023 à 10:26
Voiture Alfa romeo acheté ici , aucun problème, rien à dire. Jusqu'à ce que ma voiture tombe en panne, et IMPOSSIBLE de recevoir la pièce manquante. Ma voiture a donc été immobilisée pendant plus de 1mois sans voiture de prêt. J'ai dû louer des voitures en attendant, à mes frais. Sans nouvelle de la pièce manquante jusqu'à ce jour, j'ai dû vendre ma voiture et m'en acheter une nouvelle. Gros problème de réception des pièces, la mienne n'était même plus fabriqué. Il ne faut pas que votre Alfa tombe en panne !
Le 13/01/2023 à 19:45
La révision des 38000 km et plaquettes de freins avant, m'a coûté presque 1100€ et je suis reparti avec une alerte batterie faible. Je l'ai signalé, pas seulement je n'ai pas eu d'excuses, mais en plus on ne m'a pas proposé de laisser la voiture pour faire le nécessaire........
Le 07/12/2022 à 12:37
Accueil agréable et prise en charge rapide, diagnostic par la valise à un tarif intéressant et devis avant travaux proposé sur papier (ce qui se fait rare)
Le 03/12/2022 à 21:59
Très déçue de ce garage je ne recommande pas du tout! Vendent des voitures à problèmes, personnel bon qu’à encaisser et encaisser! À fuir!
Le 02/12/2022 à 20:29
Manque de sérieux, incompétent. Ne sont pas capable de vendre une voiture en bon état et ne sont pas à l’écoute des clients. Tout ce qu’ils veulent c’est les sous. A fuir.
Le 02/12/2022 à 10:57
FUYEZ ! INCOMPÉTENCE TOTALE !!! Dommage que l’on ne puisse pas mettre 0 étoile car ils n’en méritent même pas une !!! Incapable de vendre une voiture sans problème, ne savent pas répondre au téléphone, sont désagréable, pas professionnels, garage à fuir ! Ce sont des voleurs qui voient leurs clients comme des portes monnaies ambulants !!!!!!!!!!! C’EST HONTEUX
Le 02/12/2022 à 10:46
Garage vraiment pas sérieux et travail vraiment pas professionnel. Compliqué d’avoir du bon boulot sur son véhicule sans revenir plusieurs fois. Fatiguant. Je déconseille !
Le 20/11/2022 à 18:49
A FUIR !!! me vend une voiture qui au bout de 2 mois a déjà beaucoup de problème, commande une pièce mais ne donne aucune nouvelle !! Pas sérieux du tout !!! Fuyez et n’achetez surtout pas chez eux une honte ! Des voleurs !!!!!!!
Le 23/10/2022 à 14:46
Je passe commande pour un Tonale au mois de Juillet. Mon commercial disparaît du jour au lendemain sans me faire le retour attendu sur le délai de livraison. Et puis quand enfin j'arrive à joindre quelqu'un je comprends que ma commande n'a jamais été passé et que le délai passe de 5 a 10 mois. Heureusement grâce à une autre concession motivée j'ai trouvé mon véhicule. Malheureusement de nos jours on a encore a faire a ce genre de service médiocre.
Le 11/10/2022 à 14:38
Manque de sérieux et maitrise l'art d'omettre certaines informations. Bref, tracez votre route.
Le 08/09/2022 à 16:34
Accueil toujours parfait, mais j'ai eu pas mal de soucis depuis l'achat de ma Fiat 500 en 2017. Un an après l'achat, la voiture est tombée en panne au milieu de la route suite à un niveau d'huile très bas. Il s'agit d'une fuite d'huile que le garage ne voudra jamais reconnaitre et par conséquent qu'il ne prendra jamais en charge. Il y a un mois j'ai fait la révision, et aucun signalement ne m'a été rapporté, or depuis peu il y a des bruits et vibrations dans la boite de vitesse. J'ai du m'adresser à un autre garage qui a pris ma voiture en charge et qui m'annonce que l'embrayage aurait dû être remplacé depuis longtemps, et que ça a occasionné l'usure de pièces couteuses : la cloche, le bloc volant. Et il a également constaté que le moteur était encrassé d'huile alors que le garage aurait pu nettoyer à chaque révision.
Le 01/09/2022 à 21:02
Acheter une fiât 500 neuve 2 ans après et 48 000 km L Embrayage tombe en panne 1000 euros de réparations Et aucun geste de fiât France C une honte ! ! C terminé je n'achète plus dans ce groupe
Le 26/08/2022 à 22:09
Un grand merci aux deux personnes de l atelier qui ont pris le temps de me poser trés gentiment la baguette de la fenêtre de ma fiât panda. J ai été accueilli avec des souris trés bon accueil. Merci 😃 ça fait plaisir.
Le 18/08/2022 à 13:42
Voiture prise dans les temps, réparation faite en temps et en heure. Tarif annoncé lors de ma prise de rendez vous qui correspond en tout point au tarif après la réparation. La personne qui gère l'atelier/sav semble être un vrai passionné ce qui est rare dans les garages de nos jours. Je reviendrai dans cette concession sans soucis. Je recommande vivement
Le 09/07/2022 à 09:27
Équipe très efficace et bienveillante qui met tout en ordre pour satisfaire les clients avec délicatesse, amabilité et beaucoup de patience. La solution à mon soucis ponctuel a été trouvée très rapidement Bravo et merci
Le 06/07/2022 à 15:15
Un grand merci à Cédric pour son professionnalisme et sa réactivité pour l’essai du dernier Tonale qui n’était pas planifié. À bientôt !
Le 18/06/2022 à 12:02
Avant de parler du service un accueil exécrables personnes est capable de vous répondre « Bonjour » pour commencer le relationnel est le savoir vivre en tant que vendeur automobile est de rigueur ici ce n’est pas le cas . On vous fait comprendre que vous êtes un fantôme même après 10min d’attente aucune réaction. Personnel à revoir et management également. 1er et dernière fois dans cette concession.
Le 19/05/2022 à 14:44
parfait, pour la mise en place de la vente, le suivit avant la vente, l'essayage du véhicule, la modification rapide de deux petits problèmes sur le véhicule et ce sans discussion et une livraison à l'heure avec un esprit cordiale et rapide, je recommande (achat d'un macan porsche)
Le 17/05/2022 à 10:16
J’ai acheté mon véhicule en Octobre 2020, aucun soucis niveau vente. La transaction s’est très bien déroulée. Cependant, pratiquement 2 ans après je n’ai toujours ps réceptionné le double de mes clés malgré de multiples relances que je ne peux même pas compter sur mes 10 DOIGTS ! Inadmissible !!
Le 16/05/2022 à 17:30
Equipe super sympa et agréable. Très pro et de bons conseils, vous risquez de me revoir très vite 😊. Merci encore
Le 14/05/2022 à 21:15
Super concession ! Une équipe de professionnels à la hauteur de leur réputation ! Je recommande !
Le 08/05/2022 à 11:46
Visite 120 000 km (réel 113 000 km) et remplacement de la chaîne de distribution Comme d'habitude excelent relationnel, délai parfaitement tenu. État de la voiture en fin de révision : parfait et nettoyé interieur extérieur J'ai acheté 4 voitures la Jeep, un fiat Panda Cross et une Alfa (revendue) toujours avec un bon servicevice
Le 25/03/2022 à 09:11
Equipe pro, aimable et ponctuelle, service entretient de qualité.
Le 23/03/2022 à 19:05
Accueil plutôt froid. J’ai essayé un véhicule dans un but d’achat neuf. Satisfaite de mon essai, ’ai donc voulu en savoir plus notamment sur l’achat en LOA. Je ne sais pas si c’est parce que c’était bientôt l’heure de fermeture et que Monsieur responsable des ventes s’emmerdait et voulait rentrer chez lui, mais j’ai clairement eu l’impression de le saouler avec mes questions. Je suis ressortie de là avec un pseudo devis et une furieuse envie de ne pas y remettre les pieds. A se demander s’il avait vraiment envie de vendre !! A fuir !!!! Résultat, j’ai fait affaire chez Cervinia Fiat, en face près de Citroën, où l’accueil était bien plus chaleureux et où j’ai pu obtenir toutes les infos que je voulais.
Le 18/03/2022 à 23:34
Super concession Fiat. Un accueil très sympathique, des commerciaux qui conseillent réellement plus qu’ils cherchent à vendre à tout prix, à l’écoute et au petit soin pour leurs clients. Merci à Anthony et son équipe. Meilleure expérience que j’ai eu en concession. Ils m’ont convertie !
Le 06/03/2022 à 09:41
Surtout ne pas y aller !!!! J'ai laissé ma voiture en novembre et je l'ai récupéré fin février juste pour changer la pompe d'essence. Entre temps ils ont changé un joint qui n'était pas inscrit sur le devis qui montait presque à 700€ . Surtout surtout ne pas y aller je vous le déconseille fortement, ne franchissez jamais cette porte !!!
Le 17/02/2022 à 11:55
Bonjour, Je mets une étoile car la révision des 4 ans a été bien réalisée et que le contact était très agréable. Rien à dire la dessus. Néanmoins, lors de mon entretien des 4 ans, j'ai gentiment demandé qu'on puisse en plus, me régler mon phare avant droit (xénon 25w qui sont réglable manuellement sur ce modèle) et au retour de mon véhicule, l'entretien est fait, mais le technicien m'annonce que les deux feux sont cassés et qu'il faut les changer. Je ne dis rien, car je suis sur le c**. Le responsable commercial recherche gentiment le prix d'un nouveau phare et la on m'annonce 2.500 € HT par phare. Je répond que je préfère régler ca moi même, soit via un phare d'occasion soit par un autre moyen. Je repars donc avec mon phare non réglé qui éblouit les autres conducteurs. Après plusieurs jours de recherche sur internet je finis par comprendre comment fonctionne les feux et comprend que le pas de visse est en effet bousillé mais que celui-ci fait tourner un écrou noir derrière qui lui permet de régler le phare ! Il suffit pour ca de passer par une trappe dans le passage de roue (facilement retirable) et de jouer avec une clé adapté à l'écrou et voilà mon phare est réglé. J'ai découvert cette astuce tout seul et je peux régler mon feu comme je veux sans devoir le changer, juste la manière de faire est différente. Le mécanicien connait mieux que moi toutes les astuces c'est évident, il sait très bien qu'il aurait pu régler le phare lui même, car je ne connais rien en mécanique et j'y suis allé à l'instinct comme on dit. Donc le mécanicien à bien voulu abuser de ma bonne foi, s'est surement dit qu'il vallait mieux me taper 2500€ HT que de tourner l'écrou avec sa clé..., juste attristant. En conclusion, le rapport commercial était agréable, je ne suis pas quelqu'un qui publie habituellement mais la, j'ai trouvé la tentative du mécanicien très très limite et ne reviendrai plus. Très déçu par cette mentalité. PS : mon phare droit éclairait 50cm au dessus a la distance de la photo ci-jointe, je vous montre le résultat --> Pas la peine de changer les phares les niveaux sont faits. PS bis : Je reviens vers vous 2 mois et demi après (aujourd'hui le 26 avril 2022), car je viens de réaliser le contrôle technique des 4 ans. Mes feux fonctionnent très bien et sont très bien réglés. Aucune contre visite, parfait :) Ah la la ... Charles
Le 05/02/2022 à 12:06
Entretien fin Juin pour notre Fiat Tipo et satisfait des services du garage . Espace Saint Germain. Merci.
Le 01/01/2022 à 15:21
Je recommande. Prestation à la hauteur et accueil parfait.
Le 01/01/2022 à 09:26
Concession sérieuse, accueil toujours aimable et service après vente bienveillant.
Le 31/12/2021 à 10:13
L'équipe est accueillante et efficace. On s'est bien occupé de ma voiture. Je recommande ce lieu.
Le 22/12/2021 à 15:33
Je venais juste pour contrôler un voyant sur mon tableau de bord. Je ne suis pas de la région. Un RV à été pris rapidement. En arrivant, excellent accueil, personnels souriants et aimables. A recommander contrairement à certains concessionnaires de la région qui n’ont pas pris le temps de me recontacter pour un RV. Bravo à toute l’equipe d’Espace Saint Germain.
Le 12/12/2021 à 00:09
Surtout ne laissez pas votre véhicule pour une panne. Sinon vous la récupérez dans 2 mois voir plus 😡😡😡😡😡😡😡😡😡voiture non réparée après 3 mois 👎👎👎👎. Ne surtout pas y aller.
Le 10/12/2021 à 18:40
Je suis venu pour faire poser les plaques d’immatriculation de ma voiture, il y avait des courses alimentaires dans le coffre. Celui-ci a été ouvert pour la pose des plaques et en arrivant chez moi je me suis rendu compte qu’on m’avait voler des courses inacceptable, honteux et le service atelier qui vole donc dans les voitures de ses clients !!!
Le 13/10/2021 à 20:33
Très bon service. Pas de surprises. Très professionnel.
Le 12/10/2021 à 20:53
J'ai été très satisfaite de mon experience chez Espace saint germain. Je souhaitais acheter une fiat 500 et ils ont un grand choix. Le commercial est professionnel et pas insistant. Il donne de très bons conseils et nous a permis d'essayer plusieurs modèles. Très belle expérience et je suis ravie de ma nouvelle voiture
Le 29/09/2021 à 11:18
J'ai récemment fait réalisé la révision et distribution de mon Abarth 695 Biposto à laquelle je tiens beaucoup et qui est dans un état collection. Le chef d'atelier Monsieur Ramo Frédéric, un authentique passionné et connaisseur des marques Italiennes à tous mis en œuvre pour prendre soin de mon véhicule avec une prestation 4 étoiles. Quel plaisir d'être accueilli dans ces conditions et de récupérer mon véhicule dont le mécanicien avait pris grand soin. Moi qui travaille dans plusieurs concessions, je suis bien placé pour savoir apprécier à sa juste valeur la qualité et l'exigence de l'espace Saint Germain. Encore merci merci à Monsieur Ramo et son équipe et vivement le prochain entretien.
Le 20/09/2021 à 16:12
Plus d'1h30 d'attente sans être pris en charge. Un stagiaire présent qui passe son temps sur son téléphone. Un vendeur qui a l'information par le stagiaire (normalement) que je peux attendre 10/15 min. Près de 45 minutes plus tard le vendeur arrive pour m'informer qu'il en a pour 5/10 min. Après 30 minutes d'attente il n'était toujours pas disponible. L'archétype du vendeur : aucune déontologie. Bref à fuir
Le 22/08/2021 à 14:06
Le samedi un seul vendeur,donc soit vous avez de la chance,soit le vendeur est déjà occupé et la vous êtes venus pour rien
Le 21/08/2021 à 10:18
Scandaleux. Service après vente absent. Pas de Bluetooth, pas de start and stop dès l'achat en mai 2021, voyant avarie moteur affiché une semaine après l'achat. Pas de problème pour avoir un rendez-vous diagnostic 15 jours après. Mais depuis, pas de nouvelle depuis plus de 2 mois malgré mes multiples relances par téléphone et mails. Recours envisagé sérieusement.
Le 21/08/2021 à 09:32
Le service occasion top , le vendeur Jerome est tres bien JE mets pas 5 étoiles car je n'ai pas encore un retour objectif sur le coté garage ( pas encore fait de révision chez eux )
Le 03/08/2021 à 19:28
Très mauvaise expérience. Attention à bien faire le tour du véhicule avant l'achat. Malheureusement pour moi, j'ai vu que 5 jours après en lavant ma voiture qu'il y avait des marques sur le capot, des taches de détritus d'oiseau sont apparus. Le vendeur m'a proposé de refaire le capot au prix exorbitant de 400€ (Fiat 500X de juin 2019 achetée à 18000€). Le vendeur m'a aussi camouflé des rayures au stylo avant de m'envoyer un texto pour me dire votre voiture est prête, vous pouvez venir la chercher. De plus, le jour de la vente, il m'a dit que les rétroviseurs étaient rabattables électriquement, pour me dire ensuite, après plusieurs essais de ma part à les faire fonctionner, qu'en fait je n'avais pas l'option! Déplorable et honteux!!
Le 21/07/2021 à 11:09
Rapide et conviviale. Très bien reçu. Le service technique n'a rien à voir avec le service commercial. C'est rassurant.
Le 24/06/2021 à 09:48
Aucune confiance envers ce garage et vehicule avec du vécu. Heureusement nous avons trouve notre vehicule chez un concessionnaire au top.
Le 04/05/2021 à 08:52
Jappele pour un devis pour des plaquettes de frein avant sur un vehicule stelvio alfa romeo...apres avoir fais le tour des concessions qui m'annoncent des devis de l'ordre de 240 euros ben je me retrouve chez eux avec un devis de 430 euros...Erreur de la standardiste ou main doeuvre issu des ateliers de chez Ferrari?
Le 29/04/2021 à 12:09
Achat d’un véhicule en occasion chez espace saint Germain à Chambourcy, avec reprise de mon ancien véhicule. Je suis extrêmement déçue du service après vente. Lorsqu’il s’agit de vendre l’équipe est présente, mais quand vous avez un problème vous n’avez plus de réponse ou des personnes très laxistes en ligne. Il m’a fallut batailler pendant un mois pour réussir à percevoir mon chèque de reprise de mon ancien véhicule. Comptable jamais présente. Puis après deux mois, ma nouvelle carte grise est toujours inexistante...pour apprendre auprès de la préfecture qu’aucune démarche n’a été faite de ce garage. De plus, lors de la mise en vente de mon ancien véhicule sur leur site internet, je constate qu’il y a beaucoup de mensonges dans la description des options du véhicule (qui m’appartenait), radar de stationnement AR, rétroviseurs électriques, vitres teintées..et j’en passe. Je déconseille fortement ce garage !!!
Le 10/02/2021 à 18:23
Une équipe tres agréable, à l'écoute et vraiment efficace ! 2 véhicules achetés et entretiens toujours fait chez eux. Au top, vous pouvez y aller sans surprise !
Le 04/02/2021 à 16:55
ATTENTION ! GARAGE NON AGRÉE ABARTH ! Voiture déposée pour une simple révision. 300 euros estimés. Il mentionne lors de l’achat une voiture de courtoisie à chaque révision ou en cas de panne. Malgré tout il facture le prêt du véhicule. Il vous contacte pour mentionner que la voiture ne « roule plus » le lendemain de la révision. Vous indique que la voiture est gratuite et finit par vous la facturer. Pendant ce temps, il indique avoir fait une demande de prise en charge à Abarth et finalement aucune demande. Il présente 1700 euros de réparation en vous présentant la facture de révésion (par un garagiste non agrée- pas ce que je souhaite depuis le début) + Fausse facture de location de voiture. ESCROQUERIE - À FUIR - LE GARAGE CONSERVE MA VOITURE - METHODE FRAUDULEUSE -
Le 26/01/2021 à 10:19
Essai dun véhicule d'occasion . Le vendeur attend que ça ce passe regarde par la fenêtre... aucune info sur le véhicule , rien .Saint ouen l'aumône plus sympa.
Le 05/01/2021 à 09:08
A éviter absolument! Ils vous proposent les prix compétitifs mais le service est déplorable. véhicule acheté cash en octobre, la carte grise n'est toujours pas reçu, de plus l'acompte payé n'est toujours pas remboursé. En plus, ils font les menaces d'informer le fisc pour l'achat de voiture cash.
Le 03/12/2020 à 19:25
Prise en charge rapide. Accueil gentil et professionnel. A recommander. PS: ma voiture n'était pas aussi propre en sortant de l'usine...
Le 13/10/2020 à 15:19
Bonjour à tous, J ai acheté min véhicule il y a plus de 4 ans chez ce concessionnaire et je fais mes révisions chez lui. J ai toujours apprécié le service et leur gentillesse mais hier en reprenant ma voiture le responsable m a offert la réparation car je me plaignais du pb depuis plusieurs années. J ai beaucoup apprécié le geste Merci
Le 02/10/2020 à 10:12
A fuir absolument !! J'ai acheté une voiture d'occasion avec négociation de la carte grise et plaque d'immatriculation en 95 (noté sur le bon de commande par M. Sylvain). Je suis venue la chercher le 25 juillet dernier avec un paiement cash. A ce jour, je n'ai toujours pas récupéré ma carte grise ni la plaque d'immatriculation, nous sommes le 2 octobre !! J'ai appelé plusieurs fois avec la réponse suivante : oui oui, on s'en occupe, ça va être fait, de belles paroles sans résultat !! Content d'avoir encaissé mon chèque, puis silence radio, inadmissible !! Si vous cherchez une voiture, passez votre chemin !!
Le 15/09/2020 à 11:29
SAV mal géré , mon véhicule toujours pas pris en charge après des mois. Aucune communication mis à part sur le manque d'effectif et les absences ! dernier gag en date : RDV pris le lundi 14 septembre pour la nième visite de contrôle, on nous explique que le véhicule ne pourra finalement pas être pris en charge car ils n'ont pas les effectifs. Cela fait des mois que cela dure ... dommage Alpha est une bonne marque mais avec un SAV pareil je ne risque pas de recommander ... aurais je un jour une date pour que mon véhicule soit réparé ???
Le 24/08/2020 à 10:31
J'ai découvert cette concession par hasard et j'y ai acheté un vehicule 1ere.main d'occasion Le prix était celui du particulier avec tous le suivi d'origine fournis! Tout cela avec une garantie que j'ai utilisé pour un petit soucis mais pas du tout méchant ! J'ai eu MR MARC qui s'est occupé de mon achat et tout s'est bien passer ! Quelques temps apres, n'ayant pas acheter un vehicule de la marque Fiat chez lui , il m'a orienter vers leur concession dans le 95 qui a réglé un.probleme pris en charge par le constructeur en une seule fois alors que fiat chennevieres pour ne pas les citer n'avait pas résolu mon probleme au bout de 3 passages chez eux ! On voit la difference du professionalisme entre 2 concession de meme.marques.. Bref..... Je reviendrai ici sans problemes !!
Le 23/08/2020 à 18:16
Très bien ! Vendeur sympathique et commerçant. Showroom à visiter. Je recommande
Le 18/08/2020 à 14:52
4 mois d'immobilisation de mon véhicule, sans qu'un diagnostic soit posé avec certitude. Des réparations faites sans resolver le problème. Heureusement que cest une fiat entretenue par fiat.... un mépris de la clients, et en l'occurrence des soignants qui sauront passer leur chemin devant cette enseigne, aucun prêt de véhicule, aucun rappel...en résumé fuyez!
Le 11/08/2020 à 23:16
Le personnels mérite de porter des uniformes qui les distinguent des clients mais reserve des surprises de bonne augure
Le 06/08/2020 à 17:03
Très bon acceuil RV à 14h30 mais prise à 8h30 1 Er révision de ma stelvio Révision au top tarif correcte Merci pour votre presstation
Le 29/07/2020 à 16:57
Accueil atelier sympa, mais grosse foutage de gueule, manque d'attention envers le client, révision faite et toujours un voyant allumé sur le TB, par rapport au prix ils sont les plus chères des Fiat en IDF. Pas aimé du tout. Plus jamais retourné la bas.
Le 19/05/2020 à 13:01
Bonne prise en charge de mon véhicule. La carrosserie de la voiture a même été nettoyée, l'intérieur désinfecté, après la réparation. Un petit manque pour l'attente: peu de véhicule de prêt disponible et un espace attente triste, pouvant être aménagé pour une attente plus agréable.
Le 02/02/2020 à 13:09
Personnel peu accueillant On est passe pour des renseignements et on a eu l impression de deranger: genre on n etait pas a notre place. Resultat changement de Jeep, direction magnanville
Le 17/12/2019 à 18:57
Personnel à l'écoute, professionnel et sympathique ! La qualité de leurs voitures est correcte par rapport aux prix proposés. Je recommande sans hésiter !
Le 06/09/2019 à 10:10
Très mauvaise expérience. Véhicule vendu comme ayant la climatisation alors que pas du tout. La voiture est tombée en panne 2 jours après l’avoir récupéré. Ils ont mis environ 3 semaines pour la réparer sans donner de nouvelles durant cette période. Bref ... je leur ai rendu leur véhicule. Seul point positif : le nouveau responsable très aimable et efficace. Je ne recommande pas ce garage
Le 24/08/2019 à 13:25
Très bonne concession,accueil, conseil,commercial et autre collègue agréable. De très bon professionnel. Je n'est pas mis 5 étoiles à cause d'un très léger soucis d'éclairage à la réception de mon véhicule. La prise en charge a été rapide. Une concession que je recommande fortement, de vrais professionnels. Je suis très satisfait de mon véhicule.
Le 10/07/2019 à 10:18
Trés satisfaite! Équipe très accueillante et réactive! Rarement vu surtout, si votre véhicule est encore sous garantie!! Je conseille vivement!
Le 05/07/2019 à 11:51
Suite à la casse de la pompe à eau de la grande punto de ma fille, j'ai eu le devis sous 24H et 24H plus tard la voiture était réparée... L'accueil fut de plus agréable
Le 22/05/2019 à 10:05
Très bonne expérience avec notre vendeur, Mr Lopez. Mais retard de 48h de la livraison de notre véhicule dû à une mauvaise gestion administrative du gérant.
Le 12/05/2019 à 07:37
Un très bon accueil. Ils ont tous fait pour que nous puissions avoir notre voiture dans les temps. Un grand merci.
Le 12/05/2019 à 02:39
arrivée vers 13h20 le commercial est en train de manger sur son bureau lève à peine le nez. à une question simple qui entraîne une réponse rapide il continu de manger et vous propose d'attendre 14h pour s'occuper de vous. du jamais vu! la femme de ménage est plus accueillante. il faudrait intervertir les postes.
Le 03/05/2019 à 22:48
Première visite. Personnel très à l'écoute, très réactif. Très satisfaite de la répartition qui plus est !
Le 19/02/2019 à 10:09
SAV trés accueillant et pro ; Service commercial nul, ne rappelle même pas malgré une demande de renseignement !
Le 15/02/2019 à 21:42
Super acceuil, personnel très aimable et compétent. Mr Lopes, le vendeur à qui j’ai eu affaire pour l’achat de mon véhicule est super aimable et dynamique, ses conseilles m’on vraiment aidé. Encore merci. Je recommande vivement
Le 08/10/2018 à 12:32
L'accueil et le professionnalisme ont été au top, Monsieur RICHARD a très bien compris ma demande et a su me conseillé afin de pouvoir acheter ma nouvelle Giulietta, disponible à plusieurs reprises assez tard le soir, cherche tout pour arranger le client. J'ai rarement vu cela dans une concession automobile. J'y retournerai et j'enverrai tous mes amis le voir! Encore merci!
Le 04/08/2018 à 19:17
Excellent vendeur. Qui renseigne correctement, qui prend le temps. Souriant et professionnel. Concession à recommander
Le 17/05/2018 à 12:44
Ils ont réglé un problème de vibration du véhicule. Ils ont été incapable de m'expliquer comment mettre à jour le UCONNECT de ma voiture
Le 16/04/2018 à 19:12
Ne recommande pas du tout ce concessionnaire !! Absolument pas pratique pour se garer. Vendeurs assis dans le canapé, mettent du temps pour venir nous voir, nous prennent pas au sérieux, le commerciale qui s'est déplacé pour nous présenter la voiture (dehors) s'est allumé une cigarette avec les mains dans les poches !! Vraiment pas sérieux, je ne viendrais plus chez vous !
Le 11/04/2018 à 08:14
Révision des 30 000 facturée 2 fois, et le responsable après vente de préciser que l'entretien 30000 n'est pas un forfait mais correspond à un taux horaire ... quelle mauvaise foi, tout cela sans devis préalable, et la promesse de revoir cette erreur avec les responsables qui reste sans suite. au total, 450 € la révision, à suivre ...
Le 03/04/2018 à 15:38
Service après vente au top. très bon acceuil. travail très bien fait, explication des prestations bien diligenté. C'est exactement ce qu'on attend d'un service après vente. Par contre, le vendeur FIAT qui devait me rappeler pour la LLD d'une 500, je l'attends toujours malgré 2 relances... Je ne vais pas me battre pour lui donner du travail. En perspective, c'était 10 LLD pour mon entreprise... vraiment dommage.
Le 01/03/2018 à 10:25
Accueil sympa mais les prestations sont décevantes. Pas de suivi du dossier Carte Grise, véhicule non préparé le jour du rendez-vous fixé pour le retrait.
Le 01/02/2018 à 12:51
Très bonne adresse pour faire réparer ou bichonner son Alfa. Equipe très professionnelle, passionnée et à l'écoute surtout.
Le 27/01/2018 à 12:59
Très bon accueil, très professionnel et tout est clair et carré. Très bonne adresse.
Le 20/11/2017 à 23:08
Mauvais vendeur escrocs prends les clients pour des vaches à lait.
Le 08/11/2017 à 17:36
Equipe efficace et très accueillante. J'y retournerais sans doute dès le moindre soucis sur ma Giulietta
Le 21/10/2017 à 10:54
Vos vendeur commerciale est le responsable ont était très accueillant mais le magasin est un peu petit
Le 25/08/2017 à 11:44
En transit avec ma 156 gta sw, je m arrête car j'ai une tôle pare chaleur qui s'est décroché. Le mecano a pris ma voiture de suite et à régler la souci dans la bonne humeur. Merci beaucoup
Le 02/07/2017 à 21:08
Merci pour la gentillesse et la disponibilité du chef d'atelier et des mécanos. J'ai acheté un véhicule neuf. Petit souci technique / électronique. J'arrive à l'improviste... Chez Audi on m'aurait dit prenez rendez vous... ici on m'a pris en charge immédiatement et prêté un véhicule en attendant. Merci
Le 07/05/2017 à 17:58
Aucun suivi client une fois le contrat signé et l'argent encaissé, je déconseille
Le 01/05/2017 à 18:46
J'ai acheté un véhicule le 16 janvier 2017 , il manquait le Crick et malgré toutes mes relances , le garage fait sourde oreille. Inadmissible de la part de professionnel.
Le 27/04/2017 à 09:53
Un bon accueil commercial au premier contact. Dommage que l'apparence extérieure désuète et étriquée de la concession n'inspire pas la haute technologie qu'on attend chez Alfa Roméo et Jeep.
Le 16/03/2017 à 18:25
Tres bon service. J ai emmené ma Giulietta pour la grosse revision des 60000km. Prix conseillé par Alfa romeo: 580€, or je n'ai payé que 550€ avec un vehicule de pret ! (20€). Service bien fait, propre, pas de traces d'huile sur le bloc moteur. La voiture a même été nettoyée (extérieur et intérieur). En ajoutant a cela un beau véhicule de pret (Fiat 500X tres bien équipé) et un personnel agréable. Je reviendrai c est sûr !
Le 28/11/2016 à 15:10
J'ai acheté un véhicule d'occasion chez eux il y a maintenant plus de 2 mois, Le Responsable des ventes est digne d'un marchand de tapis à négocier 100 euros par 100 euros, le garage est prêt a vous vendre un véhicule grêlé si vous ne faite pas attention ,Après signature c’est le service minimum. Préparation à la va vite dudit véhicule, la livraison arrive enfin 1 mois après l'achat du véhicule, je me présente pour la livraison le véhicule n'est pas lavé, présentation du véhicule par le vendeur, pas de lave glace vide ! Essai des clés une ne marche pas pile HS, nous faisons le tour du véhicule je constat que les freins arrière qui sont HS n'ont pas été changés, je le RE signale au vendeur, la garantie d'un ans sur le véhicule avait été oublié si j'avais rien dit ! De retour a la maison j'allume les feux deux lampes HS, heureusement le vendeur m'a dit qu'il avait effectué la grosse révision, le lendemain je démonte une roue arrière et mesure les disques arrière, avec un palmer pas avec les ongles sur le bourrelet (Chef d'atelier) 25mm pour 26 en cote mini usure l'atelier monte des plaquettes neuves sur des disques de frein sous cote mini de 1 mm, je le signale au vendeur pour la troisième fois, au vu des prestations je décide de vérifier le filtre a habitacle, pas changé ! C’est quoi la grosse révision, après 1 mois et demi j'appel de nouveau le vendeur, pour les freins et la carte grise que je n'ai toujours pas et la on m'annonce que le contrôle technique est dépassé de quelques jours, il devait être fait pour la livraison ! je demande en même temps une facture de l'achat du véhicule et une facture des travaux effectués, je reçois la facture et la on me facture un jeu de plaques d'immatriculations qui n'ont pas été changée .je prends donc mon après-midi pour rapporter le véhicule pour effectuer le CT, la discussion au sujet des disques de frein avec le chef d'atelier tourne a l'orage il dit : Les disques sont encore bon 25 mm pour 26 MINI gravé sur le disque aucune nécessité de les changer .et je ne vous parle pas de la courroie accessoire que personne n’a changée et qui est neuve Sans changer les galets bien sûr Rien le vendeur ne rappel jamais , le chef d'atelier se moque de vous !
Le 11/11/2016 à 23:55
Super Accueil, super service, merci au chef d'atelier. J'ai déposé ma Fiat 500 qui avait un souci moteur, il me l'on prise très rapidement, se sont débrouillé pour me trouver un véhicule de courtoisie et m'ont surtout réparer la panne! Merci encore, à bientôt.
Le 21/09/2016 à 13:26
J'ai constaté aussi que l'équipe réparation était incompétente. Je ne retournerai pas les consulter.
Le 03/09/2016 à 19:34
Une équipe incompétente. Ne savent pas renseigner un client. Bacler les ventes de voitures. Y'a aucun suivi client.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?