Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Toyota Garage Concessionnaire TOYOTA Chambourcy – Groupe Vauban qui se trouve au 24 Rte de Mantes à Chambourcy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Toyota à Chambourcy en bas de page.
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Les avis
Le 13/03/2024 à 22:03
Je fais réviser ma Toyota dans ce garage. Le personnel est adorable et sérieux, l’accueil est toujours excellent. Un grand merci à toute l’équipe 😄
Le 13/03/2024 à 00:11
2023 Depuis cet avis, grosse déception L’accueil et le service se sont dégradés Suite au conseil appuyé du directeur, j’ai changé de garage et bientôt changer de marque de voiture
Le 09/03/2024 à 10:48
Personnel impoli. J'ai pris un rdv pour achat d un véhicule neuf au comptant. Malgré le rdv j ai attendu une demi heure et en plus dès qu un commercial s est présenté, à peine 5 mn, il a été appelé par un de ses collègues et il a pris en charge un autre client et nous a oublié ! Après une deuxième attende 20 mn un autre commercial est venu pour nous prendre en charge et nous a demandé de tout reprendre (reexpliquer à nouveau notre demande) C à fuire, pas sérieux du tout
Le 07/02/2024 à 18:28
Des horaires d'ouverture affichés sur le site jusqu'à 19h, un message d'attente audio qui confirme ces horaires, mais bascule immédiate après le message d'attente vers un message indiquant que la concession est fermée, alors qu'il est seulement 18h15 !!! Est-ce bien sérieux ?
Le 03/01/2024 à 14:02
Un certain Yann à lunette au comptoir ,manque de respect au clients et se permet de se venter ouvertement qu'il ne fait rien au travail,il sentait fortement l'alcool,éviter cette concession tout simplement ...
Le 29/12/2023 à 16:16
Très bonne prise en charge par le service atelier suite à une crevaison. Le remplacement des pneus avant a pu être effectuée en l'espace d'une demi journée. Des équipes accueillantes et professionnelles malgré le grand nombre de clients présents ce jour-là. Je recommande
Le 07/11/2023 à 15:57
Experience client très bonne depuis la coml1nde jusqu'a la prise en main du véhicule
Le 07/11/2023 à 13:32
Excellent accueil et service. Je suis ravi de mon RAV4 achetée d’occasion (après une semaine de conduite). AndréF et GuillaumeH ont répondu à toutes mes questions et m’ont aidé à prendre la bonne décision: des vrais passionnés de leur marque. J’ai bcp hésité avec d’autres modèles et d’autres marques. Un grand bravo et merci pour la qualité de vos services. Continuez comme cela! Je ferai un post de suivi dans un an :)
Le 03/11/2023 à 18:17
Pour moi c'est une nouvelle expérience de rouler en toyata. Grâce au vendeur qui m'a très bien conseillé je me retrouve avec une Gr et vraiment je suis satisfait. L'accueil et les bons conseils m'ont aidés dans ma prise de décision et aujourd'hui je suis satisfait de ma Toyota Corolla gr. Merci au vendeur et au technicien.
Le 28/10/2023 à 07:00
Ventes au faciès ? Ou incompétent ? Je me tâte encore … je suis passé 3 fois à la concession je n’ai toujours pas de réponse à mes questions, ont devait me rappeler se qui n’a jamais était fait, prise en charge et accompagnement du client laisse à désirer. Dommage très déçu du service commercial du concessionnaire Toyota de Chambourcy
Le 23/10/2023 à 17:09
Un seul conseil : allez voir ailleurs. Expérience client horrible chez Toyota Chambourcy. Si vous cherchez à acheter un véhicule, je déconseille très fortement de le faire dans cette concession. A la recherche d'une Toyota Yaris Cross en stock, j'identifie sur le site de Toyota France un véhicule disponible à la concession de Toyota Chambourcy. Je procède à sa réservation en ligne, Toyota Chambourcy me rappelle pour confirmer sa disponibilité et me fixe un rendez-vous sur place pour essayer le véhicule. Je fais donc le déplacement jusqu'à la concession quelques jours plus tard : 2 heures de transport (pour l'aller simple), incluant la location d'une voiture à mes frais pour me rendre jusqu'à la concession qui n'est pas desservie par les transports en commun. Une fois arrivée sur place, surprise : le commercial m'indique que le véhicule est en fait déjà vendu et n'est donc plus disponible, et qu'on ne peut rien faire. Argument mis en avant : le site de Toyota France sur lequel j'ai réservé n'est pas à jour, et la personne qui m'a appelé pour confirmer sa disponibilité n'a pas non plus les informations les plus à jour. Toyota Chambourcy se défausse. 6 heures de transport aller-retour pour rien, que de temps perdu... Aucun respect des clients, le directeur de la concession ne nous a même pas contactés spontanément pour présenter ses excuses. Aucune solution valable ne nous a été proposée pour corriger la situation (Toyota prétendra peut-être en réponse à ce commentaire qu'ils ont proposé des solutions, mais c'est faux, rien de valable n'a été proposé). Toyota Chambourcy n'a même pas donné suite à ma demande de remboursement de mes frais de transports. Bref, un manque total de considération ! Heureusement pour moi j'ai découvert le pot aux roses avant d'acheter le véhicule, et je suis bien content de ne pas avoir fait affaire. Je plains les clients qui n'ont pas eu cette chance. Dernière chose : inutile d'essayer de remonter le sujet à Toyota France pour qu'ils interviennent : ils se défaussent complètement sur la concession en disant que ce n'est pas leur responsabilité. Dommage car c'est bien l'image de tout Toyota qui est en jeu ici, et de telles pratiques commerciales ont un impact désastreux sur l'entreprise. Je n'ai même plus envie d'acheter chez Toyota qui a si peu de considération pour ses clients.
Le 19/10/2023 à 18:52
Le contrôle technique de mon véhicule n est pas passé pour cause de rétroviseur abîmé mais pas gênant car le miroir est sein le clignotant aussi … Toyota me propose un devis de plus de 500 euros de réparation afin de passer la contre visite Très déçue…. Sûrement de mèche avec le contrôle technique pour faire du chiffre ….
Le 12/10/2023 à 14:11
André a été très professionnel et a su répondre à toutes mes attentes la vente s'est bien passée.
Le 11/09/2023 à 12:50
Je tiens à remercier Mr Joel Christophe le commercial qui m’a bien accueilli et a pris en charge ma demande avec bcp de professionnalisme et efficacité. Nous avons pu trouver un accord le jour même de ma visite avec un essai de la voiture accompagné d’un professionnel Toyota pour répondre à toutes mes questions. La Toyota CH-R achetée était exceptionnelle !
Le 07/09/2023 à 15:31
achat d'un stylo peinture au rayon pièces détachées. accueil très agréable; donne envie de revenir
Le 01/08/2023 à 16:06
Merci à toute l'equipe et particulierement à steven pour sa disponibilité , sa sympatie et son savoir faire tres pro ...ma prochaine toyota je la choisirais ici !!
Le 20/07/2023 à 19:30
Suite à une panne sur ma Yaris, j'avais besoin d'un diagnostic urgent de la batterie. L'accueil a été rapide et très efficace. De surcroît, la batterie s'étant révélée ok, rien n'a été facturé.
Le 29/06/2023 à 19:29
Merci à William et à son équipe pour leur accueil et leur professionnalisme A dans 3 ans pour la prochaine voiture 😉
Le 29/06/2023 à 10:21
Pas de respect du client, à distance du moins. Un message de contact de ma part au sujet d'un véhicule qui m'intéresse dans cette concession. On me répond en me demandant des détails sur mon véhicule à faire reprendre pour formuler une offre. Ce que je fais dans la foulée. Depuis silence radio, aucune offre (ça fait une semaine). A croire que les commerciaux n'ont pas besoin de vendre, surtout que le véhicule est en annonce depuis plus d'un mois... Vraiment dommage. Même si la reprise ne les intéresse pas, ils devraient au moins avoir la décence de répondre. Donc à éviter à distance, peut-être mieux en concession directement...
Le 14/06/2023 à 11:07
Après l’achat d’un Rav4 d’occasion et un passage quelque temps après pour des renseignements sur le véhicule le collaborateur qui nous a reçu a constaté que les pneus du véhicule n’étaient pas dans un état satisfaisant et nous sommes revenus pour un changement des pneumatiques et une vérification. Nous avons apprécié l’intervention de ce collaborateur.
Le 05/06/2023 à 20:33
Rdv par téléphone bien Reception atelier très bien Prix Toyota Travaux devant etre réalisés moyen, ils ont oublié de me changer les deux lampes feux stop hors service! Je le savais mais j'ai oublié de le signaler, pourtant sur la facture il y a bien la vérification de l'éclairage. Pour le reste, tout était ok
Le 30/05/2023 à 16:48
Accueil professionnel très efficace. Délai de livraison respecté, démarches facilitées. Je suis très satisfaite de mon expérience dans cet établissement.
Le 30/05/2023 à 16:46
Madame Ousmer Dahbia a été excellente et son aide a été plus que précieuse pour l achat de mon Rav 4 Équipe très accueillante.
Le 22/05/2023 à 17:04
Arnaque total sur les tarifs des révisions ! plus de 40% plus cher que le Toyota Eragny ! Pour une désinfection du véhicule imposé et un obscure contrôle tout point du constructeur en plus. 429 Euros pour un véhicule de 2 ans et moins de 15 000 Km ! C'est pire qu'un Diesel (299 Euros à Eragny...) ! Si aucune concurrence n'arrive dans le secteur ca sera ma dernière Toyota ! Utiliser l'application pour vérifier les tarifs des révisions.
Le 20/05/2023 à 17:33
Expérience catastrophique. Etant intéressé par un véhicule je demande au commercial des informations et il me répond qu il vient d être vendu, confirmé par sms.(que j ai toujours) Une semaine après, le véhicule est toujours en vente et malgré mes appels et messages je n ai aucun retour . La considération du commercial pour les clients est plus que secondaire. Mon expérience est partagée à la dgccrf ,ces pratiques ressemblent à des publicités mensongères et refus de vente. Passez votre chemin si il n est pas trop tard Je ne remercie pas V qui de plus parle aux clients comme avec ses potes de quartier. Je cite « si vous êtes toujours intéressé ,vous passez le voir et c est tout «
Le 17/05/2023 à 18:49
Equipes commerciale et technique au top. Accueil et prise en charge à la hauteur de la réputation de la marque.
Le 16/05/2023 à 07:13
Très bon accueil dans ensemble de la concession et très satisfait de l'équipe technique. Je recommande.
Le 11/05/2023 à 17:51
Très bon accueil merci à mr Andre fouquet pour votre conseil et votre écoute travaille de professionnel je suis très satisfait rien a dire je vous recommande .
Le 11/05/2023 à 17:50
Très bon accueil très bon conseil Très à l écoute je remercie beaucoup ma conseillère commerciale M Dabhia Ousmer et Mr Hubert Guillaume pour le prise en.main de ma toyota yaris merci beaucoup à ses deux personnes très professionnel
Le 05/05/2023 à 18:51
Excellent accueil, compétences du personnel commercial et technique. Mise en main du véhicule progressive et adaptée.
Le 23/04/2023 à 20:21
Bon accueil et un effort sur la reprise de mon véhicule.
Le 16/04/2023 à 18:17
Excellente expérience. Nous avons eu affaire à une équipe extrêmement professionnelle, soucieuse de répondre à nos besoins, fiable, aimable et passionnée. Livraison rapide et à la date annoncée. Bravo et merci.
Le 14/04/2023 à 08:19
Je recommande cette concession J’ai été très bien accueilli et la livraison de mon véhicule s’est très bien passée.
Le 06/04/2023 à 13:57
Accueil tres bien, mais vendeur sous qualifié Il n’a pas voulu prendre ma commande de véhicule en LLD (société trop jeune) alors que la concession de Mantes la jolie on monté mon dossier et commander le véhicule sans problème.
Le 01/04/2023 à 14:45
Très bon accueil téléphonique quant à la prise de rendez-vous. excellent délai en relation au temps d’intervention sur le véhicule.
Le 25/03/2023 à 22:25
TOP ! J'y suis allé pour acheté ma voiture (occasion), dame très gentille, souriante, patiente, disponible.... Je recommande vivement !
Le 24/03/2023 à 17:24
Dahbia et Guillaume sont très accueillants et très professionnels. Heureux propriétaire d'une Yaris Cross !
Le 16/03/2023 à 12:42
Bonjour, Je suis un professionnel et nous avons 2 Toyota Yaris dans notre flotte. J’appelle ce matin la concession de Chambourcy pour prendre rendez-vous pour régler le problème que notre Yaris rencontre bruit moteur infernal lorsque vous roulez :-( Toyota me répond nous n’avons pas de diagnostiqueur pour résoudre votre panne. Contactez d’autre Toyota pour trouver une solution…… Je suis resté sans voix 😶. Véhicule à l’arrêt bref ! Difficile d’avoir l’atelier de Plaisir et de Nanterre au téléphone également. Je vais m’armer de patience et de persévérance .
Le 08/03/2023 à 11:41
Accueil irréprochable et très contente de ma nouvelle voiture.
Le 21/02/2023 à 18:44
Très bon accueil, conseillers et vendeurs très compétents et aimables, très satisfaits de notre première expérience chez Toyota Chambourcy - Groupe Vauban!
Le 17/02/2023 à 13:05
Excellent accueil et conseils. 3eme véhicule du groupe Toyota. Et en prime une excellente surprise à la remise des clés du nouveau véhicule, un C-HR: un très bon champagne de très bonne tenue remis par l'attachée commerciale de la concession. Aucun problème avec les véhicule acquis, sauf la petite batterie 45Ah au bout de 5 ans un matin de grand froid. Une mécanique économe, automatique et silencieuse, soutenant un 5L au 100 à 120-130km/h sur autoroute pluvieuse, autant dans la campagne et en ville avec ce 1,8L e-cvt. Pas un foudre pour le genre recherchant le sport, mais un véhicule qui tient les frais de maintenance et d'usage quotidien, frais réduit au minimum et un bon confort au volant. Encore merci Dhabia et vos collègues.
Le 16/02/2023 à 13:32
Très bon accueil, personnel à l’écoute et un petit mot particulier pour Dahbia hyper professionnelle, disponible que ce soit en contact direct ou via téléphone / mail ! Merci également à la personne qui nous a permis de prendre en mains le véhicule rapidement ! Services au top 👍
Le 10/02/2023 à 07:11
Très bon accueil par Dahbia, très sympathique, professionnel, disponible et a l’écoute. ☺️ Je recommande les yeux fermés cette concession. En attente de ma Yaris cross avec impatience !!!!
Le 06/02/2023 à 15:55
Lors de l'achat de mon véhicule, le vendeur a bien pris en compte toutes mes demandes. A la livraison, j'ai obtenu des explications claires, et des réponses à toutes mes questions.
Le 03/02/2023 à 16:43
Exceptionnel contact avec Mme Ousmer (très pro et disponible pour notre leasing) au sein de la concession Toyota Chambourcy. Un grand merci pour cette prestation. +++
Le 01/02/2023 à 11:22
Je tiens à renouveler mes remerciements auprès de Madame DAHBIA et ma reconnaissance pour la bonne réception du véhicule.
Le 28/01/2023 à 11:37
Accueil agréable, et de très bon conseil. Je recommande vivement ce concessionnaire qui ne compte pas son temps pour répondre à vos questions
Le 20/01/2023 à 14:21
Toyota chambourcy est au top je recommande, rapide efficace et explique tous ce qui dois être expliqué. Vendeurs et vendeuses sérieux qui connaissent leur produit , garagiste passionné et connaît l'histoire de Toyota. Voiture très fiable et qui dure sur la durée j'y ai fait un très bon investissement sur la durée 👍je recommande les yeux fermés
Le 13/01/2023 à 17:55
Un grand bravo à Toyota à chambourcy qui a un personnel très accueillant, de bons professionnels👍, seul le parking est vraiment trop petit 👎pour accueillir les nombreux clients !
Le 10/01/2023 à 12:12
Très bon acceuil, conseiller sympathique et compétent, café offert
Le 07/01/2023 à 12:01
Que ce soit au niveau de l’accueil, de la prestation en elle même et de la récupération de la voiture, nettoyée, tout était parfait.
Le 06/01/2023 à 23:20
Superbe expérience, personnel de qualité, encore merci à Vincent et Guillaume. Je suis ravi de ma Toyota et fais maintenant parti de la grande famille. Je ne peux que faire des éloges à cette grande marque qui demeure, à ce jour n*1 au monde ! Encore merci pour votre gentillesse et professionalisme. Je recommande à tous mes proches votre concession. Merci à vous !
Le 05/01/2023 à 10:10
J’ai acheté en Juin 2020 un véhicule Toyota Auris à Vauban Motors avec une garantie de 24 mois. Depuis le début, il y a un petit bruit dans le roulage. A la 2ème révision (dans la période de garantie), j’ai signalé ce petit bruit et on me dit que ce n’est rien. Le technicien a même essayé le véhicule avec moi et m’a dit qu’il n’y avait pas de soucis et que tout était normal. A la 3ème révision (hors période de garantie), on m’annonce qu’il faut changer les triangles de suspensions et que cela va me couter 908.80 euros mais que rien ne presse et que je peux continuer à rouler. 20 jours après je passe le contrôle technique et j’apprends qu’il s’agit d’une défaillance majeure et que j’ai 2 mois pour la rectifier. Et en plus c’est la première fois que le technicien du contrôle technique voit cela sur un véhicule Toyota Auris avec un faible kilométrage (84 661 kms) Au final, après avoir ouvert un dossier de sinistre avec mon assurance, celle-ci a pris une partie des frais de diagnostic et le garage a fait un geste commercial conséquent (au vu du temps engagé et du fait que les pièces d'usure n'étaient pas usées). Le problème a été résolu dans le calme mais la cause est toujours inconnue. A suivre
Le 04/01/2023 à 20:19
Seconde expérience très positive. Les équipes commerciales et techniques sont très professionnelles. Enfin des employés compétents et à l’écoute! Je recommande vivement cette concession.
Le 02/01/2023 à 20:53
2 eme prestation atelier pour une révision. Je suis attendu, les informations communiquée son claires. 1h30 de prestations où j'ai pu attendre dans le salon concession qui possède un beau showroom. Le véhicule est restitué propre à l'intérieur avec les informations. La 5 eme étoile est maintenant obtenue avec les 2 cafés offerts 😉
Le 30/12/2022 à 16:25
Dès notre premier passage à la concession nous avons été très bien accueillis et accompagnés dans notre projet d'achat par monsieur Marchal. Très professionel et sympa. Cela nous encourage à devenir de fidèles clients à Toyota. Merci à mr Marchal et à toute l'équipe.
Le 29/12/2022 à 10:52
Très bons conseils et acceuil par Madame Ousmer, rassurante, très réactive, accessible et très compétente. Monsieur Philippe a aussi contribué à la décision de partir avec VAUBAN MOTORS avec prix compétitifs. Merci à toute l'équipe de VAUBAN MOTORS CHAMBOURCY!
Le 19/12/2022 à 14:41
Bonjour, je souhaiterais remercie l’équipe de chambourcy et plus particulièrement Melle OUSMER pour la livraison suivant le planning qui était très tendu de mon véhicule et sa gentillesse! Je recommande vivement ce garage. Un grand merci.
Le 14/12/2022 à 10:46
Très belle expérience, personnel très chaleureux et professionnel. Je retournerai volontiers
Le 24/11/2022 à 11:52
Très bon accueil. Bon choix au niveau des occasions. Bien renseigné au moment de la récupération du véhicule.
Le 12/11/2022 à 18:16
Un excellent accueil commercial par Dahbia et son collègue aux essais. Très pro, et très fiables. Notre Yaris hybride est arrivée dans les delais. C'est d'ailleurs une excellente petite voiture ! On recommande.
Le 09/11/2022 à 13:29
Voiture achetée et entretenue chez Toyota Chambourcy, les rdv entretien sont rapides, les horaires respectés, le travail soigné et le personnel très aimable
Le 07/11/2022 à 19:29
Vente de voiture d'occasion. Très bien reçus. Merci pour l'accueil et le professionnalisme.
Le 05/11/2022 à 15:45
J ai bien été reçu la personne qui c'est occupé de moi ma bien expliqué les choses J ai eu un cadeaux que je les remercie encore Je suis reparti avec ma belle voiture très très contente.
Le 02/11/2022 à 09:54
Équipe agréable je recommande :) la révision de mon véhicule s’est très bien passée , toute l’équipe était souriante, c’est agréable d’avoir affaire à une team gentille et agréable :)
Le 29/10/2022 à 14:57
Un appel durant l'intervention de maintenance pour me proposer de changer les balais d'essuie-glace, très usés selon leur diagnostic, alors que je viens de les remplacer. :)
Le 29/10/2022 à 13:57
Accueil moyen . Vendeur pas très vendeur ... pas arrangeant, pas d'effort, pas accrochant .... bref donne pas envie d'acheter finalement alors que .... dommage
Le 19/10/2022 à 13:47
Tout s'est très bien passé. Personnel extrêmement aimable et compétent. C'est pour cela, entre autre, que nous sommes fidèles à Toyota. Trouver du carburant sera sûrement plus problématique que conduire l'Angola X 😉
Le 17/10/2022 à 06:47
Cette visite (révision Yaris) chez Toyota s’est très bien passée : accueil chaleureux, pas d’attente, délai respecté… Merci à toute l’équipe !
Le 10/10/2022 à 07:32
Je suis venue à plusieurs reprises. L’accueil est toujours très sympathique et professionnel. Merci à toute l’équipe de Toyota Chambourcy
Le 08/10/2022 à 00:27
Bravo à toute l’équipe pour votre professionnalisme , votre écoute, votre disponibilité et votre grande réactivité ! Très bien accompagnée depuis ma 1ere visite, prise en compte de mon besoin, conseils, délais respectés, échanges fluides … jusqu’à la prise en main de mon véhicule. C’est mon premier achat toyota - Yaris cross - et j’en suis vraiment ravie !
Le 27/09/2022 à 13:15
Equipe très accueillante. Horaires respectés. C'est super de pouvoir attendre de récupérer son véhicule dans le salon. Seul regret concernant un défaut d'information dans un mail m'informant qu'une mise à jour système était à faire mais il n'était pas précisé que ladite mise à jour aurait dû être faite pendant la garantie des 3 ans du véhicule
Le 25/09/2022 à 10:18
Administratif conforme, horaires respectees, très. bon accueil et conseils de prise. en main. En. résumé très. bonne reception. du. vehicule
Le 24/09/2022 à 18:55
Excellent accueil, équipe au top pour tout vous expliquer, le tout pour vendre des super voitures. Je recommande.
Le 19/09/2022 à 11:27
Accueil et professionnalisme au RDV. Grande réactivité aux demandes. Je recommande !
Le 10/08/2022 à 10:56
Personnel commercial sympathique et compétent. Les explications concernant les caractéristiques des véhicules sont précises et claires. Seul point d'amélioration: ce n'est qu'après plusieurs relances que j'ai appris que mon véhicule serait livré avec du retard (léger) par rapport à la date convenue.
Le 04/08/2022 à 12:41
Accueil chaleureux et personnel compétent Mon contact commercial a été très disponible aussi bien sur site qu’au téléphone
Le 22/07/2022 à 11:11
Très bonne expérience chez Toyota Chambourcy. Nous y avons acheté notre nouveau véhicule et nous en sommes ravis. Dahbia Ousmer, la conseillère commerciale, a été particulièrement à l'écoute, sympathique et professionnelle.
Le 30/06/2022 à 14:20
Bon accueil, des vendeurs sympathiques et une bonne ambiance. J'ai signé avec Cyprien car très sympathique et réactif. Il a su m'orienter et m'expliquer tout ce dont j'avais besoin de savoir sur la marque, les financements etc. Je recommande !
Le 23/06/2022 à 11:22
J'ai visité cette concession en février 2022, le professionnalisme et le sérieux du commercial m'ont incité à y revenir pour acheter mon nouveau véhicule. Très belle expérience avec Toyota Chambourcy de la commande du véhicule jusqu'à sa livraison, en avance, c'était une très belle surprise! De grands professionnels, service parfait, j'ai été très bien accompagnée, mon ancien véhicule a été repris. Entièrement satisfaite, je recommande chaleureusement cette concession pour la qualité de son service et la gentillesse du personnel.
Le 20/06/2022 à 05:24
Injoignable au téléphone je passe par la plateforme internet pour programmer des travaux de carrosserie fin avril. Le service client Toyota m'appelle deux fois pour m'avertir que la concession va me rappeler... fin juin j'attends encore.
Le 13/06/2022 à 13:25
J’y suis allé pour faire 2 essais de voiture. Yaris Cross et Yaris ! J’ai été très bien accueilli et conseillé par Arnaud ! Tout s’est déroulé à merveille ! J’ai retiré une étoile car j’ai failli signé chez eux, mais la négociation a patiné à la fin. Dommage. Mais je recommande cette concession pour l’accueil, le temps accordé, les conseils et les essais. Merci encore !
Le 21/05/2022 à 23:32
Prise en charge efficace. Appel téléphonique pour le changement des essui-glaces non prévu dans la révision. Nettoyage de la voiture. Bémol : les traces de gouttes d'eau sur l'ensemble de la voiture après le lavage.
Le 19/05/2022 à 10:52
Prise de rendez vous facile, accueil agréable sur place et efficacité de la prise en charge, je recommande.
Le 03/05/2022 à 08:33
De très bon conseils et un super accueil de la part de tous les collaborateurs mais en particulier de Mme Ousmer, qui est très compétente et apporte le suivi nécessaire! Un grand merci à Madame Ousmer 👍🏻
Le 30/04/2022 à 11:06
Très bon accueil temps d attentes agréable dans le salon je suis très satisfait
Le 29/04/2022 à 09:00
Service après vente, atelier et relation client a disposition pour des informations techniques très agréable et professionnel. Super communication je recommande fortement.
Le 27/04/2022 à 10:43
Le commercial à pris le temps de répondre à toutes mes questions, et l'achat a pu se faire dans un délai très cour, sans soucis. Véhicule bien préparé. Je recommande.
Le 26/04/2022 à 13:54
J’étais venu pour la révision de mon véhicule après un appel de leurs part pour m’y faire penser. Très bien accueilli par toutes l’équipes après ventes et ventes. Une solution de mobilité ma était proposée pour le temps de l’intervention. J’ai eu l’occasion de parler avec le directeur de la concession très sympathique,qui m’a présenté à un commercial pour renouveler mon véhicule. Je recommande sans hésiter.
Le 12/04/2022 à 10:47
Très bon accueil. Les commerciaux sont bienveillants et professionnels.
Le 06/04/2022 à 12:51
Comme toujours, et même après avoir fait leur vente, excellent accueil, prise de rendez vous facile, heure de restitution du véhicule exacte, et même le café offert. Je viens une fois par an, cependant je me sens comme un habitué ! Bravo!
Le 24/03/2022 à 12:45
Equipe professionnelle. Révision ok. Plus longue attente que prévue (annonce d'une heure d'attente sur place mais attente réelle de plus d'une heure et demi sur place : cela est contraignant si on a un agenda millimétré...).
Le 22/03/2022 à 11:48
Super acceuil, prix juste, service de qualité, je n'ai jamais eu une experience si positive dans un garage. Pour une femme seule sans connaissance en mecanique c'est très rassurant.
Le 20/03/2022 à 07:54
quelle deception !! je reviens de la concession pour la premiere revision ( un an ) . j ai du attendre exactement 1h40 sur place ( a partir de l heure de mon rdv) pour un entretien qui devait durer 1h00 . 1h30 au grand maximum m a t on declaré a ma prise en charge un quart d heure avant l heure de mon rendez-vous. bien entendu aucune nouvelle pendant l attente de plus ma voiture n a pas ete lavée comme c etait inscrit sur le bon de prise en charge. comme je regrette d avoir souscrit au contrat d entretien dans cette concession !
Le 19/03/2022 à 13:08
Outre la qualité des conseils et la prise en compte des besoins, l accueil réservé est chaleureux et la gentillesse du personnel inegalable. Il s agit de ma 4e voiture Toyota et je reste fidèle à cette concession. Mention spéciale à Quentin! Un grand merci
Le 16/03/2022 à 23:35
La garantie ICARE fourni avec la voiture d'occasion est une arnaque totale, elle est censé etre garanti tte pièces et main d'oeuvres mais lors de l'activation de la garantie c'est uniquement sur le moteur que la garantie fonctionne. Menteur comme un veudeur de bagnole
Le 16/03/2022 à 10:28
Toyota CH-R GR SPORT en LLD livré ce matin: le conseiller commercial entreprise et le Directeur de la concession ont été très professionnels et réactifs du début à la fin. Tout est fait dans la bonne humeur, bref je suis entièrement satisfait du véhicule ET de la concession.
Le 15/03/2022 à 19:09
Ma fille a acheté sa voiture chez eux Elle en est très contente Aussi bien du véhicule et de l'accueil que nous avons reçu
Le 14/03/2022 à 08:14
Je suis plus que satisfaite de mon expérience chez Vauban ! Dahbia était très à l’écoute et a su me conseiller la bonne voiture, la vente s’est déroulée rapidement et en très bonnes conditions, je recommande ☺️
Le 18/02/2022 à 23:14
Très bonne expérience d'achat d'un véhicule d'occasion, remis propre et en parfait état. Un grand merci à Dahbia qui a pris le temps de m'expliquer les aspects administratifs et les commandes du véhicule.
Le 05/02/2022 à 16:59
Magasin fermé le samedi, impossible de récupérer sa commande (déjà payée). Prétextes fallacieux pour ne pas rendre service. Pas du tout à la hauteur de la marque Toyota. Très déçu.
Le 02/02/2022 à 08:29
Personnel très à l’écoute, disponible, agréable, et véhicules proposés de grande qualité. Merci !
Le 29/01/2022 à 11:29
Très bon accueil, équipe technique efficace et professionnelle. Bonne prise en charge.
Le 14/01/2022 à 13:16
Parfait accueil, des personnes très très sympathique, surtout madame Sara très souriante et accueillante, disponible à tout vous expliquer , bravo à toute l'équipe
Le 13/01/2022 à 17:38
Depuis des années je fais confiance à Toyota Chambourcy. Récemment suite à un changement de pare-brise, j'ai eu des fuites d'eau dans la voiture. Retour donc au garage et après plusieurs aller-retours le problème a finalement été réglé et les conséquences résolues. J'aurais préféré plus de vigilance pour commencer, mais finalement tout finit bien. Ils ont fait des efforts pour corriger les choses et garder le client satisfait !
Le 06/01/2022 à 19:08
Première fois dans ce garage après avoir déposé mon véhicule à 8h15 pour entretien des 30000 kms. Je ne suis pas satisfait des points suivants : J'ai reçu un SMS avec un lien...ce message est inutile car il laisse penser que votre véhicule est prêt... ce qu'il ne dit pas ! Les horaires d'ouverture de l'atelier ne sont pas indiqués sur l’ordre de réparation et ils sont faux sur le site internet donc je me suis déplacé pour rien à 13h00...alors que ça ouvre à 13h30 ! Le portail était malgré tout ouvert et j'ai pu apprécier l'amabilité désobligeante des deux personnes du service commercial qui m'ont reçu... Par ailleurs, l'ordre de réparation indique LAVAGE EXTÉRIEUR OFFERT... mais voiture rendue sale comme si elle avait été lavée sans eau avec un balai...! Conclusion : Je ne suis pas satisfait du service et je me demande si les points de contrôle indiqués sur l'ordre de réparation ont bien été effectués.
Le 04/01/2022 à 10:24
Véhicule d'occasion acheté. Je suis très satisfaite par le professionnalisme de l'équipe et le suivi de la vente. Je recommande chaudement.
Le 28/12/2021 à 12:27
J'ai été amené à venir chez ce concessionnaire pour un pneu crevé. Ils ont pu le réparer et j'ai pu la récupérer le lendemain. Bonne accueil et bienveillant. Rien à redire.
Le 21/12/2021 à 13:42
Venus avec le projet de remplacer notre voiture, nous avons été accueilli par un conseiller courtois, attentif et compétent. Nous avons pu essayer le véhicule qui nous intéressait et décider du choix sereinement. Il faut aussi noter la reprise très correcte de notre ancienne voiture par le garage. Enfin, le jour de la livraison, un 2ème conseiller nous a expliqués de façon sympathique et très claire le fonctionnement et la conduite de notre Corolla Hybride. Il a dit être à notre disposition pour une 2ème séance plus tard quand nous souhaiterons avancer dans la maitrise des performances de notre nouvelle voiture. Bref nous sommes très satisfaits de l'accueil et du service, merci Quentin, merci Guillaume, et envisageons avec confiance la suite de notre partenariat avec Toyota Chambourcy pour l'entretien de l'auto.
Le 17/12/2021 à 11:47
Pour l’achat (location longue) d’un véhicule neuf nous avons été très bien accueillis. On pourrait croire que « rien de plus normal » ! Pourtant notre expérience nous a démontré l’inverse chez certain concurrent (dont je tairai ici le nom). Donc : disponibilité, clarté, amabilité, essai du véhicule (là aussi chez le concurrent on n’a pas pu conduire nous-mêmes !!!), temps de réflexion. Bref ! Nous avons été très bien reçus et conseillés. De plus, les délais annoncés ont été non seulement tenus mais même avancés d’une semaine !!! Un seul bémol : nous avons dû venir par nos propres moyens à Chambourcy ! Une gentille surprise cependant : un joli cadeau inattendu à la remise du véhicule (chuuuut 🤫) je laisse la surprise aux futurs clients….
Le 15/12/2021 à 12:53
Je suis venue pour l entretien du véhicule de ma fille .Équipe très pro,avec à la clé, le grand plus lavage intérieur et extérieur ,norme Covid . C est plus qu agréable. Je recommande vivement cet établissement tant que pour leur savoir faire que pour l amabilité des collaborateurs De plus je viens d acheter un véhicule d occasion Vendeur excellent, sans compter l essai de la voir, où on prend le temps de bien nous expliquer le fonctionnement Vu que je passe d un diesel à un hybride. C est vraiment une très bonne équipe. Merci et je recommande cette concession
Le 27/11/2021 à 11:59
Simplicité de prise de rdv pour la revision, respect du créneau horaire et prix indiqué. Grande transparence et souci du client.
Le 26/11/2021 à 12:22
Un accueil très professionnel et convivial. Très bonne offre commerciale. Achat et disponibilité du véhicule rapide. Je recommande!
Le 24/11/2021 à 11:44
J'ai acheté mon véhicule et j'effectue l'entretien ici. Équipe toujours très accueillante et de bon conseil. De plus mon véhicule a eu un petit problème avec son système multimédia. Le changement du module a été pris en charge dans le cadre de la garanti sans aucune discussion. Travaux réalisés rapidement et efficacement.
Le 18/11/2021 à 11:26
Parfait, mon pneu a pu être réparé sans avoir à tout changé 😊
Le 29/10/2021 à 13:29
très bon accueil, visite sérieuse, voiture redue propre
Le 22/10/2021 à 16:19
Très bon accueil au garage de Chambourcy lors de la réception de notre véhicule Des explications très claires pour la prise en main du véhicule vendeur à l'écoute et disponible
Le 15/10/2021 à 18:29
Très bonne expérience ! Un grand merci à Dahbia pour son accueil, sa disponibilité et son professionnalisme pour l'achat de ma première voiture.
Le 09/10/2021 à 10:21
Un grand merci à Bruno, pour son ecoute, sa gentilesse et son efficacité. Un service au top. Je recommande vivement!
Le 08/10/2021 à 12:16
Excellent accueil, à l'écoute des demandes,très bon suivi du dossier, Une agence dynamique au pesonnel réactif ! Si vous souhaitez une Toyota neuve ou d'occasion .......c'est là !
Le 06/10/2021 à 11:06
Révision des 3 ans, très professionnel rapide et toujours aussi agréable. A recommander. Les tarifs ne baissent pas...
Le 25/09/2021 à 14:24
Très bon accueil et très bons conseils reçus de la commerciale, du 1er contact jusqu'à la conclusion de la vente. Merci
Le 10/09/2021 à 11:50
Comme toujours les 2 collaborateurs de Toyota avec lesquels nous avons travaillé ce matin ont été très agréables, compétents et efficaces! Félicitations à eux et à Toyota.
Le 24/08/2021 à 09:07
Très bonne expérience dans ce centre Toyota. Accueil parfait et entretien de mon véhicule réalisé dans les temps et dans les tarifs annoncés. Pas de surprise comme j'ai pu malheureusement le constater dans d'autres centres de la marque. A conseiller.
Le 23/08/2021 à 16:20
La jeune femme qui nous a vendu la Yaris était exceptionnelle de par sa qualité d'écoute, la pertinence de ses conseils et la précision de ses explications. Elle a su nous orienter vers le véhicule qui nous convenait le mieux et nous sommes enchantés de notre achat. Mlle Ousmer merci infiniment, et bravo à Toyota pour la qualité des finitions sur la voiture et la qualité des services mis en oeuvre.
Le 12/08/2021 à 19:40
Super expérience je venais pour une visite histoire d'essayer la nouvelle Corolla, l'accueil de la conseillère était vraiment top sans hésitation je commande ma voiture. Processus de vente très fluide et voila maintenant je roule en Toyota. Je recommande vivement la concession très bonne ambiance à l'écoute du client.
Le 31/07/2021 à 15:29
Très satisfait de sérieux et le service suite à une achat d'une voiture d'occasion a distance avec le vendeur michael melin qui c'est occupé de tout de A.Z Foncé les yeux fermés merci Michael pour tout🙏
Le 24/07/2021 à 16:25
Très agréablement surprise. Conseiller vente très courtois, professionnel mais surtout qui ne se comporte pas comme un bonimenteur de marché lorsqu'il s'agit d'évoquer le prix. Aspects techniques pris en charge par un expert produit qui maîtrise parfaitement son sujet, sait prendre son temps et qui ne pousse pas non plus à la vente en vendant du rêve. Expert produit qui suit ses clients dans le temps. En attente de voir mais bravo si c'est le cas. Cette concession donne envie de revenir et pas de s'enfuir comme chez certains concurrents.
Le 21/07/2021 à 16:52
Accueil rapide et personnalisé. Bonne présentation de l'offre des véhicules, et efficacité pour aider choisir la voiture qui convient. Très satisfaite de la prestation, aussi bien pour la vente que pour la récupération de la voiture. Merci à Dahbia pour son écoute, et son professionalisme
Le 20/07/2021 à 12:55
Très bien comme à chaque entretien de ma voiture Très bon accueil souriant et aimable Quelques zones non nettoyées sur la porte passager après le lavage mais c’est vraiment pour chipoter
Le 14/07/2021 à 18:58
Tres bon accueil et conseil. Le conseiller qui nous a reçu était très sympathique et a fait des efforts non négligeables pour répondre à nos attentes. L’ensemble des démarches d’achat a été très simple. La prise en mains du véhicule est très complète et détaillée. Par opposé avec le garage Vauban le contact avec l’assurance Toyota a été assez lamentable avec une personne qui n’était visiblement pas très interessée pour nous vendre une assurance.
Le 06/07/2021 à 20:41
Excellente service commercial et l'équipe du garage est aussi exceptionnelle
Le 03/07/2021 à 16:05
Dommage, beaux véhicules. Mais un certains personnel ne vous donne pas envie de rester. Entre eux et devant nous l'un fesant à son collègue le geste du doit qui tapote la montre. Je désire acheter mais jamais dans la presipitation désolé. Si vous n'avez pas le temps pour vos clients désolé mais un peu de tenue. Chez Ford, ils ont pris le temps et surtout surtout nous nous sommes sentis bien accueillis.
Le 17/06/2021 à 11:24
accueil sympathique et travail soigné explications claires sur le travail fait pendant la révision rapide et la voiture rendue en temps et en heure
Le 14/06/2021 à 20:21
Pour commander une voiture neuve et voilà Aucun respect au téléphone mise en attente 32 minutes et ils vous coupe sans chercher après vous et rappelé la deuxième fois c'est la même chose ils vous demandent de patienter sans rappelle et du coup j'ai passé ma commande chez un autre concession Toyota. Je déconseille cette concession
Le 11/06/2021 à 15:46
Prestation au top . Véhicule immobilisé que le temps nécessaire à la révision. Véhicule récupéré au bout d’ 1h30 et non une journée entière chez les concurrents. Devis respecté.
Le 10/06/2021 à 10:46
Accueil souriant et même chaleureux !! Étonnant pour un lieu surpeuplé de voitures et de commerciaux ! Mais c’est vrai j’ai été. Agréablement surpris de la prise de contact. Le sens du client est présent. Rapidité d’exécution et clarté des travaux effectués ! Pas de surprise ! Je recommande.
Le 09/06/2021 à 11:11
J’étais attendue, rappel de Rv par sms , retour de la voiture à l’horaire prévu , seule remarque : Rv obtenu tardivement par rapport à ma demande par trop de demandes par rapport au personnel présent
Le 08/06/2021 à 15:18
L'auto est une chose et Toyota sait faire de beaux modeles. Pour autant, sans le lien et relai qu'est un bon commercial, une marque ne serait rien. Accueil, explications tres claires, avantages et inconvénients sans démonter la concurrence, bref, pour le nommer Antoine Buquet nous a fait une proposition, differente de l'idee 1ere que nous avions initialement, que l'on signe avec plaisir. Merci. Lilia & Nicolas Rebiere
Le 07/06/2021 à 16:10
L'équipe de Toyota CHAMBOURCY est très professionnelle, toujours à l'écoute du client, elle a un haut niveau de qualité dans la relation clientèle. Je suis toujours bien accueillie dans cette concession qu'il s'agisse d'un rendez-vous avec le service commercial ou l'atelier.
Le 04/06/2021 à 16:10
J'y suis allée pour voir la Yaris Cross..Elle est magnifique aussi bien extérieurement qu'intérieurement. Les commerciaux sont sympas et très avenants. Les explications sur le produit en l'occurence la yaris cross sont très bien données et du coup bien compris .Je recommande même si je n'ai pas pu finaliser la vente car je suis déjà cliente à mantes buchelay. Et ils sont encore plus géniaux dans le sens où ils ne se prennent pas les clients entre concessions. J'ai vraiment apprécié .
Le 27/05/2021 à 16:49
révision intermédiaire faite avec sérieux. Le véhicule est suivi depuis plusieurs années. Equipe accueillante et professionnelle.
Le 22/05/2021 à 18:16
Très bon accueil, agréable et professionnel lors d'une révision périodique. Bonne écoute du client
Le 20/04/2021 à 21:03
Une équipe à l'écoute, disponible et de très bons conseils. Que du positif pour l'achat de ma première voiture auprès d'un concessionnaire. Je recommande
Le 20/04/2021 à 11:33
J’ai été entourée d’une super équipe qui connaît bien ses véhicules. Ils ont été très à l’écoute, dynamiques, attentionnés, beaucoup de gentillesse avec un grand professionnalisme. Bravo et merci.
Le 17/04/2021 à 17:42
Nous avons été très bien reçus et informés, toute l'équipe Vauban a été fantastique dans tous les domaines (notamment Arnaud Philippe en vente et Guillaume en démonstration) Merci encore pour votre gentillesse et vos bons conseils.
Le 09/04/2021 à 23:16
Équipe très professionnelle.A l'écoute. De bon conseil. Merci à Cyprien pour sa sympathie et bien entendu le professionnalisme et tout aussi sympathique l'expert Guillaume dans la présentation et les fonctionnalités de mon nouveau véhicule..un beau Rav4 Merci à la team Toyota pour sa qualité de service
Le 31/03/2021 à 19:29
L’achat d’une voiture, toujours une étape que l’on anticipe avec une certaine crainte. Crainte totalement envolée une fois la porte du concessionnaire passée. Un accueil des plus rassurants, des conseils bienveillants et adaptés à notre profil. Un suivi du dossier irréprochable. Et pour finir une livraison qui prends le temps de tout expliquer, point par point. Pour résumer, dommage que l’on ne puisse pas acheter une voiture tous les ans 😁.
Le 10/03/2021 à 14:13
Expérience mitigée. A la fois un personnel avenant et un service parfait. Mais on vient pour un rappel du véhicule, et on se voit proposer en plus un changement de pneumatiques et s'essuie glace. Donc un bon garage mais le cote alarmiste vos pneus deviennent dangereux n'était pas nécessaire
Le 26/02/2021 à 14:18
Très bon accueil et atelier compétant, client depuis plus de 3 ans et demi je ne regrette pas mes acquisitions chez eux.
Le 19/02/2021 à 11:48
Très satisfaite, équipe très aimable et aux petits soins. Bravo. C'est très agréable
Le 29/01/2021 à 17:02
Entretien régulier de mon AURIS Hybride. Excellent accueil. Équipe à l écoute, efficace, professionnelle. Je recommande
Le 29/01/2021 à 09:48
Accueil sympathique, révision réalisée dans le délai annoncé. Véhicule nettoyé à l'extérieur, dommage le nettoyage de l'intérieur n'est plus fait.
Le 26/01/2021 à 19:44
J'y ai fait l'entretien annuel de ma Corolla. Garage très pro, qui rend le véhicule à l'heure prévue (chose rare à signaler), et très bon accueil. Je continuerai à entretenir mon véhicule dans cette concession.
Le 25/01/2021 à 17:32
Je recommande. Je suis contente de mon nouveau véhicule. Un bel accueil. Le vendeur ainsi que l’expert du véhicule ont été très sympathiques et de bon conseil. La remise du véhicule a été rapide (délai d’une semaine) et s’est très bien déroulée.
Le 16/01/2021 à 19:24
Je recommande. Je suis contente de ma nouvelle voiture et de l'accompagnement du vendeur, Mr PHILIPPE Arnaud, que je remercie pour sa gentillesse, son suivi et son temps. Le véhicule est fiable, même par temps neigeux comme aujourd'hui, et très agréable à conduire (nouvelle Toyota Yaris hybride).
Le 14/12/2020 à 08:33
C'est une honte ce garage ils se sont meme pas capable de commander une vis par telephone il faut se deplacer pour la commander et se deplacer de nouveau pour la récupérer sans parler des horraires differente sur internet que par telephone et encore différente sur l'affiche devant le garage C'est sans doute la pire concession jamais vu
Le 04/12/2020 à 17:35
M. Beauvais et ses collaborateurs ont su se montrer à l'écoute et conciliants lorsque cela le nécessitait. Au total malgré un contexte peu favorable lié au confinement, leurs prestations et le véhicule nous ont donné satisfaction.
Le 30/11/2020 à 10:07
pour l'achat d'un véhicule d'occasion, nous avons reçu un excellent accueil, des explications très détaillées, et nous avons reçu une voiture en parfait état. merci encore à toute l'équipe
Le 24/09/2020 à 17:38
Très satisfaite des prestations, accueil et professionnalisme des interlocuteurs ... et du produit, bien sûr ! Bravo et grand merci 👏🤗👌
Le 23/09/2020 à 18:50
Accueil extraordinaire, chaleureux, pro, personnel a l'écoute. L'Expert (Merci Guillaume !!) a ete d'une patience (phénomène rare à signaler) pour l'essai d'un véhicule. Essayeur et le vendeur ont pris le temps Un mot : Merci a la team Vauban Motors de chambourcy
Le 07/07/2020 à 20:07
Mon avis, c est à se demander s ils veulent vendre des voitures !!! Service inexistant vendeur comme responsable acceuil inexistant. J étais sur place obligé d appeler pour qu'un vendeur sorte venir enfin nous voir !! Et ensuite au bout de 45 min d attente, ce même vendeur avait un RV il vous annonce ça comme une fleur alors que Rien ne nous avait été preciser ni proposé lors de notre appel en debut d après midi et ni sur place. Resultats nous sommes parti et consequence nous allons acheter une voiture ailleurs. A terme pour votre structure, je vous laisse deviner...je ne recommanderais pas votre établissement. A bon entendeur. Et peux importe si vous supprimez mon message.
Le 25/06/2020 à 19:46
Bonjour, Je déconseille vivement cette concession car la qualité de la prise en charge se fait à la tête du client!!!! Peut-être que j’ai eu la malchance de tomber sur le mauvais conseiller de vente. En tout état de cause, son comportement et sa façon de s’adresser à nous (ma femme et moi) avait de quoi répugner ! Cependant, je ne me suis pas arrêté sur ce comportement . J’ai considéré cette attitude comme une technique de vente interne à cette concession. Etant sur le point de finaliser la vente deux jours après notre première visite, le conseiller m’a tenu des propos troublants au téléphone. Je décide donc d’annuler l’achat à ma manière. Hors de question pour moi, de lui faire profiter d'une commission eu égard de son comportement et de sa piètre qualité de service. Le soutien de l'état dans la relance du marché de l'automobile n'aura d'impact que si les concessionnaires jouent le jeu.
Le 22/06/2020 à 10:40
A fuir !!!! 3 semaines pour avoir un devis et il est incomplet. J'ai tenté également de prendre rendez-vous et on me répond qu'il faut se déplacer pour prendre rendez-vous. De plus, en tout, l'appel a coupé 3 fois, la standardiste m'a dit à plusieurs reprises qu'on allait me rappeler et je n'ai jamais été rappelé. Autant d'énergie pour si peu de résultats ... Je réponds ci-dessous à votre réponse : Vous ne m'avez envoyé qu'un seul mail et non plusieurs, vous ne m'avez jamais proposé de rendez-vous, je ne les ai donc pas annulés. De plus, vous ne m'avez pas appelé ce matin. Vous vous trompez peut être de personne 🤦♀️ Je vous souhaite une bonne journée.
Le 21/02/2020 à 19:24
Nous avions repéré une voiture d'occasion sur internet. Nous avions organisé un rendez-vous pour l'essayer et l'acheter 5 jours après l'appel. Ils l'ont vendu la veille de notre rendez-vous. Et en plus ils croient vraiment qu'on va regarder leurs autres voitures au cas où. Vous revez les gars. Nous avions effectivement vu d'autres voitures intéressantes mais évidemment après un coup comme ça la question de la fiabilité du commerçant se pose vraiment. Pour ces raisons je vous déconseille.
Le 23/01/2020 à 23:36
fidèle client depuis des années,tout est dit. Bonne organisation personnelle compétent, on a envie d'y retourner
Le 18/01/2020 à 14:11
Je mets1 étoile car je ne peux pas mettre moins Accueil du commercial 1er bureau à gauche plus que déplorable, arrivés sur le temps du midi il nous a carrément fait comprendre d’aller nous faire voir ailleurs, qu’il n’avait pas de temps à nous consacrer et que de base il ne devait même pas nous recevoir, son collègue qui est très accueillant qui s’occupe des essais, ne devait pas nous diriger vers lui. Bref, nous sommes marocains et il s’avère que nous avons parler en arabe devant lui et il a bien entendu que nous étions là pour des renseignements concernant la prime à la conversion, donc aucune utilité pour lui de nous accueillir. Si cette personne n’aime pas son métier qu’il laisse sa place à d’autres il y a pleins de commerciaux qui aiment ce travail mais qu’il n’en trouve pas. Vraiment je trouve ça dommage d’embaucher 1 personne qui se croit supérieur aux autres. J’ai dis que j’allais rédiger 1 avis il m’a répondu « je m’en fou » Bravo le professionnalisme
Le 08/01/2020 à 00:03
Point de vente Toyota très efficace commercialement. Mon expérience d achat s est déroulé avec beaucoup de fluidité, la livraison a été également agréable et tout était conforme.
Le 22/12/2019 à 09:13
Nous sommes venus pour l’entretien de la voiture, nous avons été très satisfaits de leur rapidité, gentillesse et efficacité. Merci!
Le 27/03/2019 à 09:21
J’ai acquis une TOYOTA CHR depuis une semaine et j’en suis ravi. Bravo à David qui est très professionnel tout s’est passé à merveille du début jusqu’à la livraison de mon véhicule 👍 super commercial qui connaît parfaitement bien son métier et ça été un réel plaisir de l’avoir rencontré. Merci aussi à Mme Bazire pour sa disponibilité et son amabilité. Bonne continuation et ne changez rien vous êtes une équipe extraordinaire. Eric Tredjeu.
Le 25/03/2019 à 19:50
Je suis à la recherche d’un véhicule pour ma femme notamment une hybride un intérêt pour la Yaris nous sommes passés samedi et nous avons eut un accueil très sympa équipe commercial souriante et pro. Je suis très satisfait de la prestation Bravo et ne changer rien.
Le 23/03/2019 à 12:16
Vendeur pressé d'aller manger à Midi : Il vous reste 7 minutes , moi j'ai faim depuis 9h ce matin La réponse du vendeur pour avoir des renseignements : vous pouvez aller voir sur Internet ! Juste une plaquette du véhicule donnée, le tout en moins 2 minutes ! À fuir
Le 09/03/2019 à 17:42
(J'accompagnais un futur acheteur) Premier souci, le parking. Quand on arrive, impossible de se garer, car les places dans la cour devant le magasin sont toutes occupées par des véhicules en ventes (ou en attente de réparations?), c'est un peu bordélique.. Heureusement, en faisant le tour, on peut se garer derrière le magasin et emprunter une porte métallique (manque d'indications sur où elle donne) pour arriver au fond du parking. Deuxième souci, la façon de parler de certains vendeurs (pas tous heureusement). Il suffit d'être en attente quelques instants pour les entendre parler et s'interpeller comme dans la rue et ça ne fait pas class ni professionnel. Troisième souci et le plus pénible: trop de relances! Ne laissez pas votre numéro, sinon on vous appellera plusieurs fois par semaine pour savoir où vous en êtes de votre réflexion! Franchement c'est une méthode trop agressive et on va voir ailleurs où c'est mieux.
Le 31/10/2018 à 21:57
Une étoile parce que je ne peux pas mettre moins. J'y suis allé 3 fois pour avoir un devis. 3 fois il n'y avait personne au pièces détachées et... 3 fois que je laisse un message pour qu'on me recontacte. = 3 fois pour rien, je n'ai jamais été re contacté. Par conséquent, je n'irai pas chez eux pour l'entretien de ma voiture.
Le 30/10/2018 à 08:14
Étrange Nous sommes rentrés pour voir une Yaris. Après avoir fait le tour pendant 15 mn, on attend un vendeur... Ils discutent entre eux. On reste quelques minutes, plantés là comme une plante verte... Et rien. Ils n'ont peut-être pas besoin de nouveaux clients chez Toyota. Dommage, on était presque prêt à acheter. 1 étoile en + car le hall et les voitures étaient propres.
Le 18/10/2018 à 23:02
Toujours très bien accueilli et très bien conseillé ! Un accompagnement sérieux lors de l'étude de notre projet et des solutions réalisables et en phase avec nos attentes. Déjà 3 véhicules pris dans cette concession et rien à redire de la vente à l'entretien. Nous recommandons vivement !
Le 18/10/2018 à 22:42
Je recommande. Ma soeur, ma mère et moi même y avons acheté nos voitures. Des vendeurs qui connaissent leurs produits, un directeur tres sympatique.
Le 18/10/2018 à 22:36
Super équipe!! Ma première révision avec mon nouveau RAV 4 s'est très bien passée, café offert, presta au top et véhicule lavé en prime!
Le 12/10/2018 à 16:50
Expérience très décevante avec cette concession qui entretenait pourtant l'une nos Toyota depuis près de 10 ans.... Notre Yaris y passe sa révision des 120.000 km, rien à signaler à part un verrou de porte arrière qui ne s'active plus avec la télécommande. 1) malgré un descriptif semblable à la révision précédente, on nous facture un forfait à 499 EUR. Certaines opérations n'ont pu être menées à bien (pour des causes réelles) mais un forfait est un forfait. Très exagéré. 2) En rendant le véhicule, le technicien promet que la porte est réparée mais signale 2 gros problèmes (boite à papillon et pompe à eau HS). Il annonce ça ne vaut pas le coup (coût ?). Je rappelle pour comprendre car nous n'avons aucun devis. Il justifie pourtant sa remarque du fait du montant des travaux... qu'il ne connait pas encore. Il nous envoie un devis de 700 EUR. Le véhicule vient de passer un contrôle technique (sans anicroche) et elle ne mérite pas d'être réparée pour 700 EUR ? J'essaie de faire réagir le technicien mais il ne parvient pas à trouver d'explication... Renseignement pris auprès de 2 garagistes des environs, ce devis est en plus exagéré !! 3) Le verrou de la porte arrière ne fonctionne toujours pas ! A mon avis, ce type de comportement jette le discrédit sur la marque Toyota, dommage.
Le 11/10/2018 à 14:06
Sans nul doute la pire des expériences automobiles en matière de Service Client pour une réparation sur notre véhicule Prius 2; le véhicule a été conservé 1 mois !! pour un rappel de la marque et un diagnostic. Au moins 40 tentatives d'appels téléphoniques pour connaître la situation du véhicule: en vain, poste constamment occupé, 2 appels au service client Toyota France - pas mieux. Tout cela avec une arrogance inqualifiable, une nonchalance, voir du dédain. Puisque Google modère mon message depuis ce matin, sur la pression de Toyota (client très probablement de Google) - on appelle cela conflit d'intérêts, je ne dirai qu'une phrase : je ne suis pas le seul et de loin à penser que cette entreprise emploi un personnel incompétent. A fuir.
Le 15/08/2018 à 22:12
Rendre une LOA avec un commercial menteur et hypocrite c’est génial belle expérience je n’y retournerai pas ! Pareil pour le patron qui dénigre le client... seul point positif quelques employés de l’atelier savent faire leur job et ça c’est pas souvent !
Le 15/07/2018 à 18:11
Très déçue : une yaris d'occasion repérée dans le fichier via un autre concessionnaire du groupe. On me dit d'attendre que les photos soient publiées...mais aucune nouvelle du vendeur. Il me faut rappeler pour apprendre que ce véhicule a été réservé à un vendeur du groupe Vauban ! Il faut croire que c'était une trop bonne occasion pour la laisser aux clients...
Le 05/07/2018 à 14:01
Toyota depuis 10 ans ma déception a été bien grande car depuis l'année dernière le personnel est moins correct, les attentes au guichet de plus en plus longues et plus fréquentes et lorsque vous leur signifiez votre mécontentement les commerciaux refusent de vous faire essayer une voiture....... Et bien dites-nous si à la place des voitures vous vendez des navets et des nouilles ce que je comprendrais et si le personnel est fantôme et ne se montre qu'à ceux qui peuvent les voir!!!!!!!!!!
Le 19/06/2018 à 17:36
Révision des 45000 km faite en janvier 2018 dans le cadre du forfait Relax. Prix et délais respectés. Accueil sympathique. Je reviens dans cette concession à chaque intervention sur mon véhicule et la qualité du service se maintien. Seul bémol : la saturation du parking.
Le 09/06/2018 à 20:53
Extrêmement déçu. Nous sommes venus cet après midi avec ma compagne dans l'optique d'acheter 2 véhicules : une Auris hybride et une Yaris hybride. Au bout de 30 minutes d'attente, personne n'est venu s'occuper de nous, ni même nous dire bonjour. D'autres clients pourtant arrivés après nous ont été reçus par un conseiller. Inadmissible...
Le 11/05/2018 à 17:50
Accueil inexistant ! Ce qui est déplorable venant de vendeurs qui sont supposés être pro actif et avenant, un bonjour aurait été un bon début ! Le personnel a sérieusement besoin de prendre des cours de négociation relation clients. Nous avons donc, ma compagne et moi même choisis de nous rendre dans une autre concession Toyota où nous avons apprécié d'autant plus l'accueil chaleureux et professionnel du personnel sur place. De plus nous avons effectué notre achat dans cette même concession au lieu de la votre. Dommage car vous étiez proche de chez nous.
Le 03/05/2018 à 19:44
Le personnel à l’accueil et pièce détaché ont besoin d'un bon cours de gestion de relation client. En plus maintenant le directeur me demande pourquoi ce commentaire. Il est visible pour tous que je ne suis pas le seul à faire un tel commentaire. L'arrogance en plus.... donc 1 *
Le 16/03/2018 à 19:37
Je tiens à remercier la concession de Toyota Chambourcy pour leur accueil, leur professionnalisme et particulièrement à Fabien le responsable SAV qui a toujours le souci de la satisfaction client avant tout. Je lui laisse mes deux voitures en révision toujours en confiance. Merci et continuez comme ça. 👏
Le 20/02/2018 à 10:43
Très bon accueil. Mise à jour Mars 2023 : atelier difficile à joindre, et quand on y arrive enfin, il faut venir sur place en journée pour obtenir un devis. Demandez à vos copains du marketing ce que c'est que la friction, et pourquoi ça fait perdre des ventes.
Le 10/01/2018 à 15:19
Le bouchon d'huile sur le dessus du moteur avait sauté, sans doute pour vissage insuffisant par un autre garage. Ma femme téléphone pour demander si cette pièce peut être rapidement remplacée. Il lui est indiqué que la pièce doit être commandée et qu'il faut la commander sur place (à l'heure d'internet). Ma femme demande si elle peut quand même venir en voiture (cinq kms à faire) passer la commande, ce qui implique par la suite de revenir une fois que la pièce est dispo. On lui indique qu'il ne faut pas conduire la voiture, qu'elle n'a qu'à emprunter une autre voiture pour commander, puis pour chercher la pièce. De plus, l'interlocuteur était désagréable au téléphone. A contrario, l'interlocuteur du garage Toyota de Villeneuve d'Ascq dans le Nord, a cherché à donner des solutions de bon sens (remplir le réservoir d'huile au max avant de faire les 5 kms...) et avait accepté une commande de la pièce à distance. Nous sommes allés commander ailleurs. A éviter.
Le 28/11/2017 à 09:49
J’ai été pris en charge pour l’entretien de mon véhicule Yaris Hybride. Accueil agréable et travail efficace. Ils ont décelé une crevaison et effectué la réparation. Remise des clés avec le sourire.
Le 23/09/2017 à 23:51
Personnel sympathique, accueillant, professionnel et à l'écoute. De très bons conseils, prestations de qualité sans surcoût. J'ai testé d'autres concessionnaires avant eux et j'ai plutôt été déçue. Je n'irai maintenant que chez eux en espérant qu'ils ne changent pas !
Le 23/08/2017 à 03:19
Très bon contact avec les personnes de l'atelier et des VO ! J'ai aussi sondé mes proches qui ont des Toyota et ils en sont tous très satisfaits. Je vous le recommande à mon tour, même si je n'ai pas encore fait réparer mes véhicules en direct chez eux (oui mon garage fait parfois sous-traiter ici et Toyota sous-traite des opé chez lui)...
Le 01/07/2017 à 09:48
En tant que clients anciens, nous avons noté une importante dégradation au niveau de l atelier/réparation/entretien : manque de personnel,compétence et rigueur laissant à désirer malgré un accueil aimable ,oublis variés de travaux à réaliser , pas de suivi client(on ne vous rappelle pas quand vous laissez un message pour une prise de rendez vous à l atelier ou pour vous informer que votre voiture n est pas prête). Il n y a plus non plus de compétence technique pour vous conseiller des travaux à réaliser sur le véhicule .Nous sommes surpris et déçus de cette évolution qui n'est pas à la hauteur du service habituel Toyota et qui pourrait se régler aisément avec la mise en place d'un suivi client et suivi réparation plus rigoureux.
Le 19/06/2017 à 16:06
Je ne note qu'un essai, pas un achat de véhicule. Lors de cet essai, le personnel était réactif, courtois, disponible et aimable (ça change des concessionnaires du coin...). Je n'hésiterai donc pas à acheter un véhicule ici.
Le 07/09/2016 à 21:10
Très satisfait par la prestation dans mon véhicule, diagnostique et réparation expliqué en détail par un technicien portugais. Je suis très content de la prestation. Je recommande vivement se garage. 5*
Le 08/07/2015 à 10:19
Quel fiasco! Achat d'une voiture neuve ponctué de désagréments. Si la voiture est de très bonne qualité on ne peut pas en dire autant des services proposés par cette concession. Carte grise établie à la mauvaise adresse, guide d'utilisation (instructions moteur, planche de bord et équipements) manquant, options payées mais non ajoutées à la livraison de la voiture, communication difficile avec la vendeuse glaciale et de mauvaise foi. Au final pas un mot d'excuse, ni un geste commercial. Bref si nous recommandons les voitures Toyota nous vous conseillons d'aller les acheter ailleurs que chez Vauban motors.
Le 19/12/2014 à 16:34
Cette équipe est une crème de garagiste. L'intervention se fait devant vous et on vous tient au courant séance tenante de ce qui peut éventuellement poser un problème. J'avais une batterie à bout de souffle, ils me l'ont changée dans le courant de l'après-midi. Aujourd'hui le Bluetooth, avait un petit souci, j'ai été accueilli dans le garage et on m'a montré et effectué le paramétrage qui me résistait. Compétence, sourire. Ne changez rien. Et on ne m'a rien facturé pour le paramétrage.
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