Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Kia Kia | Chambourcy - Rousseau Motors qui se trouve à Chambourcy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Kia à Chambourcy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/03/2024 à 15:54
Merveilleuse intervention en passant par la démonstration ou les explications sans oublier le sourire et la bonne humeur du vendeur c’était juste un pur plaisir ! Merci Mejid !
Le 18/02/2024 à 23:29
Très efficace, disponible . Une bonne expérience à chaque passage !
Le 13/02/2024 à 16:12
Très satisfaite de l'accueil très agréable lors de la visite annuelle de ma kia picanto. L'entretien a été rapidement réalisé et l'attente dans de très bonnes conditions. Je reviendrai avec plaisir dans 1 an!
Le 01/02/2024 à 17:16
Pour l'intervention sur mon véhicule, j'ai été très satisfaite par l'accueil reçu de la part des deux personnes au comptoir Réception Atelier. Merci à Patrick d'avoir débloqué une situation qui durait depuis plusieurs semaines et j'ai enfin pu avoir, grâce à son intervention, un rendez-vous rapide pour l'installation de l'attelage amovible et la visite de courtoisie. Equipe pro et accueillante, de très bonnes explications et prêt d'un véhicule de courtoisie. Merci à vous.
Le 31/01/2024 à 14:45
Personnels très aimables et sympathiques. Grandes difficultés à les joindre pour un RV (plusieurs jours). Merci de remédier à ce grand inconvénient
Le 30/01/2024 à 10:11
Je fais la révision de ma kia Rio chez eux et j'en suis très satisfaite. L'équipe est très professionnelle et accueillante. Je n'hésiterais pas à revenir. Merci beaucoup.
Le 02/01/2024 à 10:53
Je tiens à exprimer mon profond mécontentement envers la concession Kia de Chambourcy, notamment concernant la pratique de frais exorbitants pour prétendu défaut de suivi du plan d'entretien d'un véhicule électrique prit en LOA ne nécessitant aucun entretien du fait de la nature de ce véhicule. 4000€ de coût HT facturé soit 4800€TTC. Une véritable arnaque. et il veulent nous compter des frais de stationnement du véhicule car car cela fait 1 mois que nous avons rendu le véhicule. Cette situation est d'autant plus inacceptable que nous avons reçu que 2 mails et nous avons eu qu'un seul défaut d'entretien en 2022 car impossible de prendre rendez-vous avec par téléphone (pas de mail, que du téléphone pour ne laisser aucune trace de leur manque de suivi). Les mails des commerciaux qui nous vendent les véhicules changent chaque année et il n'y a donc aucun suivi de leur prédécesseur (pas de commission a la clé). De plus la restitution de mon véhicule en LOA a été un véritable parcours du combattant. Les services (KIA finance et la concession) se sont renvoyés la balle et j'ai fini par me déplacer à la concession et de leur forcer à faire la reprise (sous les recommandation de KIA FINANCE) au mécontentement des commerciaux qui ne voulaient pas le reprendre au motif qu'il ne faisait pas assez jour pour voir les éventuelles défauts de la voiture. Je déconseillerai a toutes personnes ainsi qu'à mes clients de prendre une véhicule chez KIA CHAMBOURCY.
Le 27/12/2023 à 08:57
très bonne prestation, bonne ambiance , respect du programme, Travail de qualité
Le 19/12/2023 à 09:50
Accueil sympathique de la part de Mr Yugo Hayashi, probleme de stationnement devant la concession quand vient l'heure de la revision.Malgré ma demande la concession n'a pas pris le temps de mettre a jour le firmware de la partie multimedia (gps,etc).mon ancienne concession de creil st maximin avait pris le temps de faire cela!!!
Le 10/12/2023 à 18:17
Soucis avec le Start and Stop sur Kia Xceed. Je suis venu une première fois: la batterie est bonne mais pas assez chargée, on m'a demandé de rouler, chose que j'ai faite (300km en 24h sur autoroute). 5 jours après, je suis revenu car le problème n'était pas résolu. On a gardé ma voiture 5 jours pour recharger la batterie (et bien heureusement, on ne m'a pas fait payer la charge) et le Start and Stop fonctionne. Mais je ne suis pas satisfait car cela a été une perte de temps (en terme de jours ou la voiture a été gardée) mais aussi en terme d'argent de frais kilométriques (essence + péages).
Le 27/11/2023 à 15:32
Je ne recommande pas. Très difficile de joindre la concession/atelier, et lorsque le rendez vous est convenu et pris, 48h avant je reçois une annulation par téléphone. Vraiment pas professionnel !!!
Le 24/11/2023 à 18:02
RDV pour la révision. Parfaitement à l'heure. Accueil charmant & professionnel. Bonus : la voiture lavée & aspirée !!! Merciiiiiiiiiii
Le 10/11/2023 à 12:08
RDV pour l'entretien de mon Kia Sportage, Accueil de l'atelier très courtois et arrangeant, ça donne envie de revenir ! En bonus, passage aspirateur + nettoyage extérieur.
Le 12/10/2023 à 12:18
Personnel agréable et compétent. Service à l'heure et de qualité.
Le 10/10/2023 à 10:14
Je fais la révision de ma kia niro chez eux depuis que j ai la voiture, aucun problème, l’équipe est très professionnelle , les explications sont claires, je recommande sans soucis. J ai eu le droit à un passage d aspirateur à l’intérieur et à un nettoyage extérieur de la voiture. Merci beaucoup à vous et à l’année prochaine
Le 03/10/2023 à 18:52
Bon accueil et belle concession nous avons été très bien renseigné sur les véhicules neufs mais leurs offres de reprises ne sont vraiment pas intéressantes
Le 30/09/2023 à 12:24
2 révision faite chez kia chambourcy, explication et service rendu au top
Le 05/09/2023 à 17:14
Vendeur incompétent sur les bonus écologique. J’ai acheté comptant un VE en novembre 2022 et bénéficié d’un bonus contre un engagement de 1 an. La loi de janvier 2023 mentionne 3 ans de délai, le vendeur me soutient que la loi est rétroactive et que je ne peux bénéficier d’un bonus a partir de décembre 2023 !!! De plus fait le mort depuis que je lui ai envoyé les lois prouvant mes droits. Lamentable relation !
Le 28/08/2023 à 13:38
Je mets ma kia stonic en révision dans cette concession depuis 4 ans.Personnel aimable et compétent. Je recommande
Le 27/08/2023 à 15:09
Très bon accueil Très bonne écoute et conseils Révision faite dans les temps impartis Je recommande ce garage
Le 24/08/2023 à 13:46
Très bon accueil et prestation réalisée avec soin même si les délais sont un peu longs (appel début juillet pour une réparation, rendez-vous donné pour le 2 août et véhicule restitué le 7 août)
Le 23/08/2023 à 15:35
Très satisfaite de l'accueil autant que des conseils prodigués. Merci
Le 22/07/2023 à 16:28
Très bon accueil, efficacité. Bonne prise en compte de mes impératifs. Merci !
Le 09/07/2023 à 12:29
Un très bon accueil par monsieur Yugo et une intervention correct sur ma voiture. Le seul hic c'est la prise du rendez vous qui était trop long à avoir .
Le 06/07/2023 à 14:39
Accueil très aimable et efficace. Révision du véhicule bien faite et terminée à l'heure promise. MERCI !
Le 28/06/2023 à 11:56
Incroyable, plus d'une heure pour pouvoir avoir Kia Chambourcy au téléphone et sans succès... Y a t'il encore quelqu'un là bas ? Quel image cela donne des services...
Le 27/06/2023 à 09:21
Très bon accueil. Explications claires sur les travaux qui seront réalisés. Voiture rendue propre et dans les délais prévus.
Le 26/06/2023 à 22:17
Très bon point de vente, conseils et entretiens. En particulier lorsqu'un contrat d'entretien accompagne l'achat du véhicule, ce que je conseille. Client depuis plus de 10 ans. Satisfait, je recommande (même sans contrat d'entretien).
Le 26/06/2023 à 16:20
Super accueil,délai de réparation respecté.. devis des défauts constaté pendant la révision établie et expliqué
Le 26/06/2023 à 16:07
Je suis venue pour faire la révision de ma kia, j’ai été prise en charge par Yugo Hayashi. Excellente présentation des éléments pour la révision. Excellent relationnel et prise en charge. Il a su me conseiller et expliquer avec un langue simple. L’accueil de cette concession est au top Je vous remercie pour votre professionnalisme et vous dit à bientôt.
Le 23/06/2023 à 14:54
Rendez vous aujourd'hui pour restitution véhicule en LOA depuis 4 ans. Le rendez vous était bien préparé et c'est très bien passé avec une équipe à l'écoute et constructive au service du client. Je recommande la marque et la concession, pour ma part je me réengage avec une EV 6 que j'attend avec impatience. Merci encore.
Le 23/06/2023 à 11:01
Parfait, accueil nickel, prévenue pour tout avant réparation rien à dire sinon que je suis satisfaite.
Le 21/06/2023 à 11:09
Véhicule livré sans retard, contacts sans problème, réponses claires.
Le 19/06/2023 à 14:50
Bonjour M.Fillioux est très très bien. Très bon conseil pour l'achat de mon Sportage hybride. Voiture parfaite. Délai, explication, unplaisir de voir du personnel très serviable et très compétent. Grand merci. M.fanti
Le 12/06/2023 à 13:51
Excellent accueil, tant au téléphone que sur place. Ponctualité remarquable. Rigueur et professionnalisme. Je recommande.
Le 15/05/2023 à 14:36
SAV horrible. J'ai déposé mon Kia Sportage en début d'année pour un problème de CarPlay : mise à jour à faire OK Le problème revient deux semaines après, je le ramène, problème de connectique : OK Le problème revient 1 mois après : mise à jour à faire, je demande avec insistance si c'est vraiment un problème de mise à jour car ça me parait quand même étrange et je pense que le problème vient juste du port USB qui est défaillant, il me dit que oui c'est sur. 1 mois après, le problème est toujours présent, le responsable doit me rappeler mais ne m'appelle jamais (Yoann), j'appel tous les 3 jours mais pareil, je n'arrive pas à l'avoir. C'est juste honteux.
Le 18/04/2023 à 10:38
Ils sont très difficiles à avoir au téléphone et si vous avez un soucis.. surtout ne les appeler pas.. pas de rdv avant 2 mois 🤣
Le 08/04/2023 à 12:31
Déplorable … et je déteste pourtant mettre des mauvais commentaires mais là je suis obligée. nous avons commandé une kia sportage neuve au mois de novembre. J’aurai acheté une paire de chaussures à 30€ j’aurai été mieux servi. une fois l’acompte versé et la commande signée nous n’avons plus eu signe de vie de Mr Fillioux. nous voulions dès le départ acheter une grille pour le chien.. que nous n’avons toujours pas à ce jour… Mr fillioux est très gentil en magasin … mais si on ne se déplace pas (nous n’habitons pas tout près, et j’étais enceinte) nous n’avons pas de nouvelles, malgré ses promesses. je ne lui ai même pas parlé du coffre de toit que nous souhaitons acquérir, puisque ils ne veulent pas vendre… nous irons ailleurs pour les deux produits… et c’est vraiment dommage. Malgré les très nombreux appels et SMS je n’ai jamais eu de réponses … (et pourtant ça ne prend pas beaucoup de temps de répondre à un SMS s’il est très occupé) … Nous sommes malheureusement des gens trop gentils et il en profite certainement.
Le 02/03/2023 à 16:19
De la prise de rendez-vous au retour du véhicule, c’est rapide efficace et bien encadré. Je recommande
Le 01/03/2023 à 15:28
Commande de ma KIA EV6 +1 an et 10 jours. AUCUN mail, AUCUN coup de fil (ou whatsapp ... ce canal marchait pourtant bien pour les essais et la commande en février 2022), Bref AUCUN suivi commercial ... => Il a fallu que je me déplace en concession en janvier 2023 pour apprendre que ma voiture était en fabrication. => Ce matin, j'ai pu voir des infos via des posts sur le forum automobile propre à propos d'un véhicule commandé à peu près en même temps que moi et qui arrivait en concession pour fin mars. L'espoir fait donc vivre ...
Le 24/02/2023 à 16:15
Nous avons été très bien accueilli et conseillé chez Kia Motors, un commercial, souriant, honnête et de très bons conseils.
Le 17/02/2023 à 17:14
Bonne relation clientèle, manque une étoile car les prestations sont onéreuse, sinon parfait
Le 01/02/2023 à 21:54
J'ai été très bien accueillie, dès la première phrase, véhicule pris dans les temps, et rendu avec le lavage : cerise sur le gâteau ! Un café de bienvenu. Simplicité, bienveillance et professionnel entre partenaires de prise en charge de véhicule de fonction. Un centre commercial à proximité pour patienter. Bref, parfait !
Le 18/01/2023 à 14:47
Très bon accueil Personnel très agréable et prise en charge complète de mon véhicule en donnant un maximum de renseignements ainsi que de bons conseils Véhicule entièrement révisé Merci a vous
Le 11/01/2023 à 12:04
J ai acheté un véhicule dans cette concession. Tres bon accueil. Grande compétence de Monsieur Fillioux Kévin. Rien à dire. KIA a gagné un client. Merci à eux. J ai du revenir à la concession pour un petit réglage sans aucune gravité. Je remercie toute l equipe de la concession et particulièrement Monsieur Fillioux Kévin qui a suivi mon véhicule pendant cette période étant à l ecoute de ses clients. Je suis un nouveau propriétaire d une KIA. Ma prochaine voiture sera une KIA, achetée chez Kia Chambourcy - Rousseau Motors JCP
Le 11/01/2023 à 11:53
Depuis un certain temps concessionnaire Opel, je n'ai pas de bon expériences SAV. Les appelles vers l'atelier sont infructieux. Le standard promesse l'atélier va me rappeller, sans appelle depuis 2 jous malgré un email à leur attention aussi datant de deux jours. A éviter!
Le 28/12/2022 à 23:39
Bon accueil et l'entretien de mon véhicule Kia c'est très bien passé avec en plus un véhicule propre à la remise des clés.
Le 27/12/2022 à 19:33
Accueil très sympathique ! Le seul bémol est la difficulté pour stationner. Etant déjà cliente de cette marque je n'ai que du bien à dire !
Le 12/12/2022 à 22:52
Ravie de la prise en charge de la révision, explications fournies, très à l'écoute, accueillant, arrangeant, ponctuel, beaucoup de sérieux et professionnalisme, je recommande vivement.
Le 01/12/2022 à 17:32
Bonjour première expérience aujourd'hui chez Kia chambourcy super accueil de la part de mr Hayashi !👍réparation de ma durite de lave glace effectuée sans Rdv et rapidement véhicule rendu lavé je reviendrais sans hésiter pour ma révision annuelle l'année prochaine Merci pour votre professionnalisme
Le 17/11/2022 à 23:53
Garage très grand et très encombré. Beaucoup d'attente pour la réception de ma voiture. Pas de voiture de remplacement pendant les travaux.
Le 05/11/2022 à 22:48
Accueil pro et agréable Commercial hyper pro et réactif
Le 29/10/2022 à 07:28
Professionnalisme et accueil, Entièrement satisfaite de la révision effectuée.
Le 22/10/2022 à 20:41
A 18h on vous annonce que votre voiture, en révision, n'est pas prête : revenez demain ! De plus on vous facture à prix d'or du lave glace, or le réservoir est vide !
Le 16/10/2022 à 09:54
Excellent professionnalisme, accueil chaleureux et très bons conseils
Le 11/10/2022 à 20:14
Première fois qu'on me livre un véhicule aussi dégoûtant. Quel manque de professionnalisme ! J'ai du quémander une confirmation de date de livraison (sois disant déjà confirmé). On me fait attendre plus d'une demie heure sans me proposer un café que mon véhicule soit prêt. Il est recouvert d'une pellicule blanchâtre que je vais devoir frotter, le préparateur étant malade, le commercial s'en est chargé lui-même en passant un coup de jet d'eau. Résultat en séchant elle est dégoûtante, j'ai toujours eu l'habitude de recevoir des véhicules d'autres marques brillants comme jamais. Je m'installe au volant, pas de tapis de sols. Oui monsieur, les tapis sont une options mais je vous ai laissé le papier pour protéger.. un papier déjà plein de crotte qu'il n'a même pas jugé bon de changer. J'ai connu une époque où le client était bichonné, on faisait un petit geste commercial en mettant des beaux tapis. Et bien c'est terminé, vous prenez une voiture à 45k, on vous la livre degueulasse et on se débarrasse de vous vite fait mal fait. Je trouverais une autre concession pour la maintenance c'est certain.
Le 10/10/2022 à 19:18
1) les procédures de remise du véhicule n'ont manifestement pas été respectées puisque les pneumatiques étaient encore gonflés à 3.5 kg ce qui a rendu très aléatoire la tenue de route et le confort... 2) je dois prochainement repasser à la concession puisque 2 morceaux de joints sont apparents sur la vitre du hayon arrière et que l'essuie-glace arrière n'essuie pas ! et qu'un morceau de joint s'est déjà coincé quelques fois au niveau de la portière du conducteur... 3) concernant la satisfaction de mon véhicule : bon dans l'ensemble avec quelques points d'amélioration : - pouvoir fermer le toit ouvrant sans être obligé de redémarrer le véhicule - quelques problèmes de centralisation des commandes d'ouverture/fermeture du véhicule - absence d'option pour que la fermeture du coffre condamne toutes les portières (heureusement que j'ai été alerté plusieurs fois par Kia Connect)
Le 30/09/2022 à 19:23
Très bon accueil. Explications et devis clairs et sans surprises. Merci pour vos conseils
Le 25/09/2022 à 16:05
Je suis allé chez concessionnaire Kia Chambourcy pour la révision de ma CEED. Le technicien ne voulait pas en considération les demandes de vérification que je lui ai demandé en prétextant qu’il faut prendre un autre RDV. Il a juste effectué la révision des 4 ans sans même faire la mise à jour du JPS que je lui ai demandé. En revanche, un peu déçu de l’accueil surtout que le prix de la révision est aussi élevé (458€).
Le 16/09/2022 à 16:44
Nous nous rendons chez Kia Chambourcy pour l'achat d'un véhicule. Accueil médiocre. Il semble que nous dérangions. Nous interpellons un vendeur au bout de 5 minutes, bien étonné que personne ne soit encore venu à notre rencontre. Le vendeur interpelle, à son tour, un autre de ses collègues pour lui demander si celui-ci est disponible. Ce dernier répond qu'un de ses collègues devrait arriver dans 10 minutes. Quelle jolie considération. Concession vide, deux vendeurs mais nous devons en attendre un troisième. Nous demandons si le véhicule, qui nous intéresse, peut nous être ouvert en attendant la venue de ce troisième collègue. Le vendeur nous répond qu'il n'a pas les clefs. Décidément. Nous retentons notre chance quelques minutes plus tard et celui-ci fini par sortir la clef de sa poche et nous ouvrir a distance la voitire qui se trouve sur le parking extérieur, en nous lançant ; Je cite c'est ouvert. Aucun des vendeurs ne sortira pour nous demander si nous avons besoin d'informations, renseignements ou pour échanger avec nous autour de notre projet. Nous avons beau être tenace, les postures professionnelles de ces personnes auront eu raison de notre patiente. Nous voilà donc chez les concurrents qui ont su nous reçevoir et qui, de plus, ne manque pas aux alentours. Si vous n'avez pas envie de vendre ou de vous intéressez aux projets d'achat de vos potentiels clients il serait peut-être opportun de penser à votre reconversion.
Le 07/09/2022 à 14:26
Les commentaires les plus courts sont les meilleurs : FUYEZ, allez voir ailleurs !
Le 06/09/2022 à 19:31
Personnel compétent, respect du délai prise en compte du véhicule et de restitution. Bonne prestation.
Le 31/07/2022 à 11:33
Coté Carrosserie/atelier aucun problème, personnel fort sympa et réactif. Par contre le service commercial pour l'achat d'un Niro Hybride rechargeable en remplacement de ma Xceed AFFREUX! Ce qui les intéressent c'est de la LOA. Aucune remise ni négo car on vous fait comprendre que Rousseau a le monopole KIA en région Parisienne. Même chez Mercedes on peut négocier. Je ne suis pas prêt de reprendre une KIA ou alors allez du coté de Rouen, peut être une Honda ou Hyundai , je pense fortement que les clients KIA vont vite quitter cette marque. M. Rousseau il faut revoir votre marketing
Le 12/07/2022 à 21:49
Je suis allé dans ce concessionaire Kia : le personnel est tout juste poli vous sentez que vous dérangez en quelque sorte, c'est comme s'ils ne voulaient vraiment pas vendre ! Certes je me suis pointé sans rendez-vous le temps de faire changer mon pare-brise, mais quand même... Puis il y a les prix... À des prix de Tesla et Mercedes Kia devrait peut être revoir le soin qu'ils apportent au client, et surtout au client potentiel
Le 08/07/2022 à 22:51
L’année dernière j’ai déjà laissé un avis sur le groupe Rousseau. Ne manifestant aucun intérêt à vendre une Suzuki, je suis aller l’acheter en Normandie. Cette fois-ci, c’est le garage Kia, du même groupe. J’ai déposé une demande d’essai il y a un mois sur le site. Le lendemain j’ai reçu un mail mentionnant que je pouvais les appeler. Chose faite le jour même : ma demande a été transmise à un commercial qui allait me contacter. J’attends toujours et j’en tire la même conclusion : ils n’ont pas envie ni besoin de vendre. Le problème c’est que tous les garages Kia du coin appartiennent au groupe Rousseau. J’irai sans doute la chercher en Normandie…
Le 07/07/2022 à 09:40
Expérience Kia Chambourcy plus que décevante ! Manque de considération du client après signature. Manque de transparence envers le client. Silence radio sur les délais de livraison du véhicule. Non respect des engagements. Quand il s'agit de payer, les commerciaux sont présents mais ensuite aucun suivi client n'est réellement mis en place. Mon épouse et moi avions passé commande d'une voiture Kia Xceed supposée disponible immédiatement dans un délai de 2 semaines, le temps de l'administratif. Une semaine plus tard, un nouveau commercial nous annonce que la voiture se trouve au final sur les chaînes de production. Suite aux différentes relances de notre part pour connaître la date de livraison du véhicule et suite aux manquements de la part de la concession et de leurs engagements, nous avons annulé le bon de commande en LRAR. Il est vraiment pénible pour un client de devoir relancer leur service commercial pour tenter d'obtenir des informations. Toutes les excuses sont bonnes pour noyer le sujet et ne pas donner de réponse précise. Entre une réorganisation interne avec un changement de Direction, une incapacité à tracer la livraison du véhicule par le transporteur... Un flou total est mis en avant. Au téléphone, la secrétaire commercial, nous affirme que le nécessaire sera fait sous 2 semaines pour le remboursement de notre acompte versé, mais depuis c'est silence radio. Un vrai combat commence pour récupérer notre argent.
Le 23/06/2022 à 12:40
Bon garage même si c'est un petit peu long pour avoir un rendez vous
Le 26/05/2022 à 00:49
Aucun respect pour les clients. Vous devez apprendre à respecter votre engagement. Très mauvaise qualité de service !!! Service nul
Le 23/05/2022 à 10:23
Cela fait un an que j'ai acheté une voiture Ki e niro chez Kia Chambourcy. J'avais tout de suite demandé une facture avec le quote-part de la batterie. On m'a promis que ce sera envoyée. Je me suis rendu compte que cela n'était toujours pas fait. Je les relance depuis plusieurs jours et à chaque fois on me promet que ce sera fait aujourd'hui, et toujours rien ! On met des messages à répétition pour les personnes responsables et rien n'est fait. De plus il y a un problème de radio récurrent depuis le début sur la voiture et au moment de la révision, en soulevant le problème, on m'a envoyé à faire une mise à jour moi-même, ce qui n'est pas conforme avec la garantie apparemment. J'attends toujours des explications et ma facture détaillée !
Le 13/05/2022 à 16:32
M FILLIOUX a su répondre à notre besoin et il a tout fait pour trouver le véhicule que nous souhaitions Un 4 étoile parce nous avons pris livraison d'un e Niro avec une carte GPS obsolète et malgré un rdv pris en concession pas de mise à jour à date possible ce qui est pour moi surprenant Nous avons apprécié cependant le geste de nous offrir un tapis de protection pour le coffre
Le 21/04/2022 à 18:08
Bonjour très bonne relation installée dans le cadre de l'achat d'une KIA XCEED avec le jeune commercial MR Kevin Fillioux La voiture est superbe je ne connaissais pas la marque j'avoue que pour l'instant je suis agréablement satisfaite, conduite agréable aucun bruit de moteur ou autre dans l'habitacle un grand confort et des points de sécurité fort appréciable ........ Merci
Le 09/04/2022 à 13:23
Pour l’achat de ma première voiture fabriquée à l’étranger et donc en dehors de marques historiques françaises … je suis comblé : la kia ev6 gt Line AWD est parfaite et répond à nos attentes. 3000 km en 3 semaines sans aucun souci de recharge … sur les bornes autoroute avec la carte spécifique Le kit traçage est simple et rapide à installer pour tracter ma remorque … Le confort de la voiture est vraiment extra Enfin le garage rousseau et mr Fillioux en particulier a été et reste encore à notre écoute ce qui est appréciable En espérant que ça dure ainsi
Le 21/03/2022 à 08:28
Conseil impeccable et respect du délai de livraison malgré les contraintes. J'ai fait part a mes proches et confrères en professionnel de notre bonne expérience. Merci en encore de votre professionnalisme.
Le 22/02/2022 à 20:17
J’ai apprécié les conseils du commercial bon choix de véhicule ,c’est ce que j’attendais .
Le 07/02/2022 à 22:24
Accueil sympa, devis ajusté, voitures garanties 7 ans, je recommande vivement
Le 02/02/2022 à 15:46
Entretien rapide et efficace Hotesse d'accueil tres professionnelle
Le 01/02/2022 à 13:07
Très bon accueil comme d’habitude, professionnel et toujours à l’écoute si besoin
Le 11/01/2022 à 14:47
Une des meilleures concessions et atelier Kia des Yvelines. Client depuis presque 3 ans et achat de mon second véhicule chez eux, le personnel est très professionnel (aussi bien coté atelier que coté vente) et à l'écoute de ses clients. Les tarifs pratiqués sont vraiment bons comparés à d'autres ateliers de la région.
Le 30/12/2021 à 17:08
L'accueil est toujours très professionnel et le personnel agréable et souriant. On se revoit bientôt pour la pose des pneus hiver !
Le 14/12/2021 à 20:44
L'ensemble du personnel était pro et sympa (au téléphone pour la prise de RDV et la dame de l'accueil). En revanche, un peu déçu que le véhicule ne soit pas lavé surtout quand on me dit que ce dernier est prêt à 11h00 et que le prix de la révision est aussi élevé (452€).
Le 08/12/2021 à 18:10
Première expérience chez Kia Chambourcy et sûrement pas la dernière. Je suis tombé sur une dame à l'accueil très aimable, très professionnelle et qui a su me rassurer. J'y suis allée pour la révision du kilométrage et tout a été très clair et bien expliqué. On est face à des experts. Lorsque j'ai récupéré mon véhicule, j'avais l'impression de rouler dans un nouveau véhicule. Je tiens réellement à remercier l'équipe Kia qui a été très professionnelle et très accueillante et sympathique. Rendez-vous au prochain entretien ^^!
Le 14/11/2021 à 09:06
Service, rapidité, amabilité, voilà les qualificatifs qui sont pour moi le reflet de Kia Chambourcy à l atelier. Reste le prix qui est toujours trop élevée pour une révision...toutefois je recommande ce garage et l équipe Rousseau.
Le 08/11/2021 à 11:05
168 euros payé pour un diagnostic de panne sans avoir vu personne , sans aucune question de la part de l' atelier pour chercher la cause de celle ci . Facturation de 2 heures...
Le 26/10/2021 à 19:28
Très bon accueil par Thomas V. Très à l'écoute et disponible Je suis enchantée de ma Kia Picanto Les délais ont été tenus Je recommande cette concession
Le 23/10/2021 à 17:03
Visite chez kia, on a reçu tous les bons conseils que le vendeur (Kevin) nous a donné très gentillement. Au top.
Le 22/09/2021 à 06:54
Concessionnaire très accueillant. Conseils sérieux et utiles.
Le 28/08/2021 à 13:55
Équipe efficace. Prend à cœur le travail. Ecoute le besoin du client.
Le 21/08/2021 à 16:02
En dépit d'un emploi du temps chargé, le mécanicien a contrôlé notre véhicule présentant un problème mécanique, et nous a conseillé sur ce que nous pouvions faire pour rouler en toute sécurité sachant que nous étions sur place le temps d'un WE alors que nous étions à 300 km de notre domicile. Un GRAND MERCI à ce garage dont le personnel demeure attentif et bienveillant.
Le 04/06/2021 à 15:33
J'ai acheté un Stonic dans cette concession, de l'accueil à la réception du véhicule rien à dire. C'était mon premier achat de véhicule neuf et toute l'équipe m'a très bien accompagnée. Le vendeur qui m'a accueillie était disponible, à l'écoute, et m'a trouvé un véhicule neuf dispo en 1 semaine. Côté administratif Stéphanie est hyper réactive et très efficace, et avec le sourire. Tout est réglé vite et bien. Le jour de la remise c'est Amine, qui m'a montré le véhicule et apporté toutes les explications nécessaires avec patience et gentillesse. Il a pris sur son temps pour que je puisse poser toutes les questions possibles. Je recommande cette concession et toute son équipe. Merci à tous. JV
Le 27/05/2021 à 13:53
Accueil souriant et professionnel. J’ai effectué mon achat d’une e-niro dans cette concession car le vendeur a toujours répondu présent à chacune de mes questions et chacun de mes appels. Il s’occupe du client de A à Z et essaye de le satisfaire au mieux. Je conseille la visite chez Kia Rousseau ( agence d’’Argenteuil en ce qui me concerne)
Le 24/05/2021 à 21:14
Je me suis rendu à la concession pour une estimation de reprise sachant que mon véhicule venait de cet établissement le commercial n a pas daigné voir mon véhicule à l extérieur et m'a proposé une estimation très basse grosse déception sachant que ma voiture avait peu de kilomètres et entretenu tout les ans dans leur garage alors a quoi cela sert ?? Un conseil allez voir AILLEURS!!!
Le 21/05/2021 à 01:46
Je viens de prendre possession d'un Kia E-soul dans la concession de Chambourcy , très bon accueil de l'équipe commerciale. Un souci sur la voiture au moment de la livraison qui a pu être régler rapidement et efficacement par l'atelier. Merci
Le 12/05/2021 à 19:26
Venu pour ma révision de véhicule annuel. Le service est de qualité et le personnel souriant.
Le 06/05/2021 à 15:30
Équipe très compétente et à l'écoute du client.je privilégie ce garage pour leur savoir faire.
Le 07/04/2021 à 12:34
Une facture d'entretien des 90 000 km un peu au dessus de la moyenne nationale mais acceptable (430 €).Personnels de la concession et du service d'accueil professionnels. Par contre les 30 à 40 km effectués dans la matinée; ainsi que la consommation au 100 kilomètres augmentée elle de 0.5 litres; le temps de la révision c'est clairement inacceptable et non compris dans les recommandations kia France. Pratique juste à vomir dévalorisant le travail de vos équipes d'accueil. A fuir donc.
Le 06/04/2021 à 15:35
Essai proposé le jour même de ma première visite, livraison dans les 15 jours suivant ma commande. Service commercial et technique professionnel..
Le 15/03/2021 à 18:07
Très bonne accueil, serviable, un service au top, je recommande cette enseigne
Le 04/02/2021 à 09:39
Bonjour, Je tenais à laisser une petite note parce que j'ai été reçu par Mle EL MAKKAOUI Sanah, et son professionnalisme et ses conseils ont su m'aider dans le choix de mon véhicule. Rare de voir une commerciale qui est vraiment dans le conseil et dans le suivi jusqu'à la fin d'un dossier. Elle aime son métier ! A bientôt Me ANDRE
Le 03/02/2021 à 13:21
Si vous cherchez des conseils et/ou souhaitez acheter un véhicule chez KIA ou autres, je vous recommande fortement la commerciale Sana EL MAKKAOUI. Super accueil, à l'écoute et accompagne son client jusqu'au bout du projet. Encore merci à elle pour le choix du véhicule sélectionné sur ces précieux conseils 👍
Le 23/01/2021 à 21:27
Bon accueil, les explications concernant les interventions sur mon véhicule sont claires et détaillées. Véhicule lavé extérieurement lors de la remise des clés.
Le 22/01/2021 à 17:12
Cette concession ne décroche jamais le téléphone et manque de professionnalisme.. Malheureusement, ils vont flinguer la marque en France. Sartrouvile est très pro et aimable.
Le 22/01/2021 à 06:32
Très agréable accueil, malgré les travaux, et des voitures à l'essai surtout l'électrique, si vous cherchez à changer de voiture faite un tour vous ne le regretterez pas, voiture livré en temps record, et accompagnement par Sanah merci encore
Le 17/01/2021 à 22:52
Vehicule neuf en panne depuis le 16 décembre impossibilité de contacter un responsable du groupe rousseau Réponse du mécanicien mars😡 et il trouve ça normal au final
Le 22/11/2020 à 23:09
Très déçu du SAV. Une facture hors de prix pour l'entretien d'une Soul Électrique. Le directeur de la concession devait me rappeler pour m'expliquer le pourquoi du comment, malgré m'être rendu 2 fois sur place je n'ai jamais été contacté. Concession à fuir ! Obligé d'aller à Sartrouville ...
Le 15/11/2020 à 21:22
Merci à Sanah pour le conseil et la prise en charge de notre commande, le tout à distance et ce bien avant le confinement! , Stéphanie pour le suivi et la livraison très rapide de ma Kia Rio en 2 semaines! et Amine pour la présentation du véhicule. Equipe très agréable et professionnel. Merci!
Le 06/10/2020 à 15:49
Une nouvelle équipe accueillante, professionnelle. Concession que je recommande au futur acheteur d'une KIA
Le 02/10/2020 à 15:53
Je me suis rendu dans la concession la semaine dernière car j’ai un projet d’achat sur une stonic et j’ai très bien été accueilli par la conseillère Sanah. Elle étais souriante et ma donner toute les infos dont j’avais besoin. Aujourd’hui c’est rare de trouver des personnes agréable et qui vous conseille même si vous n’avez pas encore donner votre chéquier. Je reviendrai pour faire mon achat ça c’est sûr.
Le 23/09/2020 à 15:58
Un accueil très chaleureux et très professionnel de la part de Victoria un grand merci
Le 07/09/2020 à 18:36
Déçue par le manque de considération de la concession envers les clients. Projet d'achat d'une e-niro dès octobre 2019, avec l'édition de 3 bons de commande avec bien entendu 3 déplacements et 3 demandent de financement puisqu'àchaque fois il faut tout reprendre à zéro. Bon de commande enfin finalisé en juin 2020, pour une livraison entre le 1er septembre et le 15 septembre 2020. N'ayant aucune nouvelle de la concession ce jour, à une semaine de la fin du délai de livraison, concernant la date de livraison, j'ai dû moi-même appeler le vendeur pour m'entendre dire que le véhicule vient juste de passer la douane et qu'il arrivera en concession d'ici une semaine. Je me demande si la concession aurait pris l'initiative de faire rapatrier le véhicule sans mon appel téléphonique... Par ailleurs, je trouve anormal qu'il n'y ait pas de livraison au moins le samedi matin, c'est le client qui doit s'adapter au garage alors que normalement c'est l'inverse il me semble. Très déçue à ce jour de cette concession, en espérant que le SAV ne sera pas aussi catastrophique
Le 16/06/2020 à 15:26
Je viens de passer dans la concession le vendeur au téléphone ,j'ose croire avec un client !!!?? Pas un boujour pas un regard ? Je reste 1/4 d'heures et prend la route concession Argenteuil. Bravo très pro!!!!!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?