Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Opel Opel Chambourcy qui se trouve à Chambourcy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Opel à Chambourcy en bas de page.
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Les avis
Le 05/03/2024 à 07:02
Difficile de prendre Rv. Le téléphone ne répond pas, et pas de retour sur la plateforme internet. Et celà dure depuis longtemps et c'est bien identifié. Donc un déplacement pour prendre Rv, pus un autre pour déposer le véhicule. La prise en charge est bien faite, le contact est bon. Il y une distinction subtile entre diagnostic et réparation. Moi je suis un peu primaire, je dépose ma voiture pour la faire réparer, c'est tout, la décomposition entre diagnostic et réparation ne me concerne pas vraiment, je confie la réparation à celui qui fait le diagnostic. Mon médecin ne me fait pas payer un diagnostic avant de me vendre une ordonnance...Pour un véhicule acheté dans cette concession, je pense qu'il faut rester vigilant sur le niveau des facturations, notamment pour des échanges de pièces standard sans travaux lourds...Mais globalement, la confiance est de mise dans cet établissement.
Le 29/02/2024 à 14:31
Suite à une visite garantie chez ce concessionnaire. Rien à redire, service top, délai respecté, voiture nettoyé.
Le 04/02/2024 à 19:13
Très bon accueil. Equipe très professionnelle, toujours à l'écoute et la prise en charge du véhicule se fait sans aléas. Merci pour la prestation de lavage . C'est un bonus très appréciable .
Le 22/01/2024 à 13:15
Top de la prise de RdV, jusqu'à la fin de l'intervention ! J'apprécie la fiabilité des informations (€ et Durée) et l'humanité de la relation ! Bravo et Merci !
Le 30/12/2023 à 16:05
Superbe accueil, Le boulot est bien fait et propre et dans les temps
Le 24/12/2023 à 11:03
Accueil au top !! Une équipe professionnelle et très réactive !! Allez y les yeux fermés !! Encore merci !!!
Le 08/12/2023 à 14:39
Je suis toujours bien accueillie et ma voiture est bien prise en charge.
Le 23/11/2023 à 18:07
Dommage que la concession soit collé a une autre, autrement l'accueil et le savoir faire de conduite professionnelle !! Beau travail
Le 24/09/2023 à 18:37
Accueil très agréable, explication sur tout ce qui est fait et qui a été fait. Je recommande.
Le 18/09/2023 à 13:49
je vous partage mon mécontentement (pour ne pas dire plus) ma mère a acheté un véhicule neuf dans cette concession il y a certes 9 ans mais celui-ci a toujours été très bien entretenu et est en très bon état. Depuis presque 1 an elle rencontre des problèmes : 2 voyants (esp et moteur allumé en alternance et depuis peu en permanence) elle demande donc un rendez-vous pour dans un premier temps passer le véhicule avec la valise afin de déterminer la panne... et là stupeur , on lui répond que ce n'est pas la peine, que le véhicule est trop vieux, que le garage ne possède plus l'ancienne valise et qu'il ne peuvent pas déterminer la panne et que peut être essayer de voir avec un petit concessionnaire et encore ...enfin brefs ...c'est les directives de la maison mère STELLANTIS....et qu'au mieux il faut leur envoyer un mail....... Mais quelle belle publicité pour ce groupe.....Enfin tout cela pour vous dire que depuis j'ai trouvé un garage à Achères (achères auto services) dirigé par une personne compétente et efficace qui miraculeusement elle à toutes les valises (incroyable) et que depuis le véhicule est réparé (un simple problème de bougie) à un tarif raisonnable et dans un délai très rapide.....Donc Messieurs de chez OPEL n'hésitez pas à contacter ce garage si vous avez besoin qu'il vous prête leur matériel......
Le 13/09/2023 à 16:17
Bel accueil , réactivité ' écoute et conseils avisés... merci et Bravo aux équipes du commerce.
Le 08/09/2023 à 11:17
L’accueil très chaleureux, présentation du véhicule, essai. Lors de mon prochain achat de véhicule, je retournerai chez ce concessionnaire sans aucune hésitation. Je vous recommande vivement cette société qui respecte le client. Merci à mon commercial Alexandre pour son professionnalisme.
Le 08/09/2023 à 11:15
Une transaction qui s'est déroulée parfaitement bien avec une équipe de professionnels à l'écoute et avec une réactivité exemplaire. Je ne peux que recommander ce professionnel de l'automobile et remercier toute l'équipe (commerciaux, ateliers mécanique) Merci particulièrement à Alexandre.L Je recommande Rousseau Opel Chambourcy
Le 12/08/2023 à 10:33
Bonjour, Garage et point de vente très professionnels. Achat d'une Opel Corsa d'occasion en 5 jours ! La voiture m'a tout de suite tapé dans l'oeil et la livraison a été très rapide. Rien à redire. Merci à Mr Balden et à l'équipe pour la prise en charge. Point de vente incontournable si vous vous intéressez à une Opel neuve ou d'occasion dans les Yvelines.
Le 29/07/2023 à 14:32
+ : bonne prise en charge et qualité de travail. véhicule rendu propre et dans les temps. - : plus de prêt de véhicule de courtoisie. délais d'attente assez long pour avoir un rdv et compliqué pour avoir un interlocuteur au tel
Le 17/07/2023 à 17:44
Acceuil Top et timing respecté. Bonne écoute client, Intervention efficace et rapide.
Le 29/06/2023 à 12:34
Départ en congés ce week-end, il y a urgence. Je suis passé pour un bruit de casserole dans le moteur. Véhicule entretenu chez eux, et ce matin, après avoir sollicité plusieurs autres concessions OPEL et malgré la charge occasionné par les vacances (objet de refus dans de nombreux garages), ils ont accepté de la rentrer, mise sur pont et diagnostic sur place. 1/4 d'heure après, bruit supprimé, pas de danger et je suis reparti serein. Merci à l'équipe de Chambourcy
Le 08/06/2023 à 16:15
La vente s'est parfaitement passée. Les vendeurs sont très réactifs et sympathiques.
Le 06/06/2023 à 15:19
La note reflète ce que j'en pense. Pas prêt de racheter un véhicule chez eux.
Le 26/05/2023 à 00:38
Dommage de ne pas pouvoir mettre aucune étoile, car c’est la note que ce garage mérite. Après avoir pris rendez-vous pour une réparation sur une Opel Astra. un rendez-vous nous a été fixé avec un délai d’ un mois. Ensuite on nous annonçe qu’il fait fallait payer un montant de 300 € pour la recherche de panne qui ne sera pas déduit de la facture des réparations !!! Et quelques jours avant le rendez-vous fixé, nous recevons un appel, nous disant qu’ils leur ai impossible de prendre le véhicule car il n’avait pas les techniciens nécessaires !!!!!! C’est incroyable, ils sont censés être des professionnels de l’automobile de la marque Opel et ils n’ont pas les compétences pour réparer les véhicules de la marque……: Incroyable, je n’ai jamais eu à faire un garage de la sorte…….
Le 01/02/2023 à 14:15
Très bon accueil du chef d’atelier service et entretien au top Merci!!
Le 30/11/2022 à 18:38
Bon accueil. Disponibilité et courtoisie et professionnalisme , JUSQUA une non réponse à un sms concernant la garantie Opel , en cas d’installation de pneus de taille différente et une non détection d’un problème de parallélisme sur une Corsa d occasion de 13000 km que je viens d’acheter….
Le 25/11/2022 à 17:49
Avons affaire à des commerciaux très professionnels L ambiance est très décontractée Je recommande ce site
Le 25/11/2022 à 15:31
Une honte tout simplement. Voiture laissé pour un diagnostic d'une durée de 24 à 48h, récupérée finalement 3 semaines plus tard, la boite a gant du véhicule est complètement démontée et laissée sur le siège passage, idem pour la calendre. On me sort un devis de 4200 euros de réparations dont les plaquettes et disques de freins. En dédommagement on me propose, si j'achète un véhicule chez eux, de m'offrir un set de tapis de sol... Je sorts la voiture du contrôle technique, le technicien m'annonce que mes freins sont quasi neufs, aucun besoin de les changer. Pour finir, le technicien qui a fait le contrôle technique m'annonce qu'il y a trop d'huile moteur, or je n'ai jamais ajouté d'huile donc je suppose que c'est bien les mécano de chez Opel qui ont fait le nécessaire. Ils m'ont donc mis en danger volontairement. N'allez jamais chez eux, au mieux ils vous tenteront de vous escroquer, au pire ils pourraient mettre votre vie en danger. Je ne comprends pas comment on peut être, au choix, aussi incompétent et malveillant.
Le 14/11/2022 à 13:42
Nous avons acheté une voiture d'occasion dans ce concessionnaire il y a quelques mois. Mais pour une voiture quasi neuve (10 mille km), nous allons de mauvaise surprise en mauvaise surprise.... Avec la très nette impression que tous ces problèmes de la voiture nous ont été cachés lors de la vente. Nous comprenons mieux maintenant pourquoi le vendeur semblait si pressé de nous la vendre cette voiture... Un conseil : passez votre chemin !
Le 26/10/2022 à 10:47
Expérience d'achat au TOP. Formidablement accompagnée depuis la reprise de mon véhicule en leasing jusqu'à la prise en main du nouveau véhicule 👍🏻
Le 22/09/2022 à 21:12
Accueil top, service impeccable, toutes les personnes sont à l'écoute et serviables
Le 07/09/2022 à 22:32
Très Bon garage vendeur a l'écoute très pro je recommande
Le 05/09/2022 à 15:34
Je viens récupérer ma voiture, j’effectue le paiement par virement et je fournis la preuve du virement (qui ne peut pas être annulé ) en la transmettant par mail… et la surprise! On ne me rend pas la voiture tant que le virement n’est pas encaissé. C’est à dire de 24 à 48 heures. Me voilà pris en otage.. À aucun moment je n’ai été prévenu de cette façon de procéder. Qui plus est, si la facture avait été envoyée par mail avec l’IBAN, j’aurais pu procéder au virement en amont.. Je paye, mais la voiture n’est pas rendue..
Le 13/08/2022 à 12:12
Avant d'accéder à cette concession Opel, il faut passer par la phase stationnement car il est très difficile de trouver une place. Sinon une fois cela fait, nous entrons dans une grande concession Opel avec un Showroom important en volume mais dans lequel plus de véhicules pourraient y être exposés. En conséquence tous les modèles de la gamme Opel n'étaient pas représentés, tout du moins le jours de notre passage. Par chance nous étions intéressés par l'opération Corsa qui avait pour son compte 3 modèles en exposition. Commercialement nous avons été bien accueillis et renseignés par un commercial aux petits soins. Diverses propositions en LOA nous ont été présentées. Finamement nous n'avons pas donné suite à l'une de ces propositions car aucune remise ne nous a été proposée sur le véhicule neuf mais simplement une reprise de 1000 € sur le véhicule à reprendre ce qui nous obligeait à ajouter un apport pour faite baisser les mensualités. Nous avons trouvé satisfaction chez un concessionnaire d'une autre marque (pour info, garantie de 5 ans constructeur), pour un modèle de catégorie identique.
Le 06/08/2022 à 23:04
Ma belle mère avait besoin de renseignements sur les dernières voitures, belle concession avec beaucoup de choix et de modèles aussi en occasion, commercial très aimable et de bon conseil. Pour avoir fait de nombreuses concessions une des rares que je recommande.
Le 01/08/2022 à 15:08
Mauvais diagnostic , prix élevé diagnostic electronique payant pour un devis consequent sur voyant moteur allumé, un ralenti saccadé avec cliquetis : le diagnostic fut le remplacment du systeme d'injection et calculateur . le resultat du diagnostic electronique ne m'a jamais eté remis alors qu'il a été payé . Mais ,, surtout la voiture avait une fuite en sortie de FAB, un ressort de suspension cassé, un kit embayage complet a refaire . diag a coté de la plaque, confirmé par 2 autre garage : on a frolé la panne grave
Le 19/07/2022 à 12:08
N'a pas été capable de proposer un véhicule d'occasion en échange d'une Opel MERIVA GPL au moteur cassé
Le 08/07/2022 à 20:46
Vendeur disponible et professionnel. Premier achat d'une voiture que je n'oublierai pas.
Le 07/07/2022 à 15:04
Merci à l’équipe qui fait l’entretien ainsi que le conseil/suggestion de mon véhicule….c’est très bien
Le 06/07/2022 à 18:23
Accueil et professionnalisme de qualité. Le personnel est à l'écoute de ses clients.
Le 06/06/2022 à 13:39
- Un seul petit problème de délais du à une difficulté avec le logiciel de tests au moment de la mise à la route. Intervention nécessaire d'Opel France à distance. Bonne réactivité de l'équipe de Chambourcy et geste commercial de Rousseau OPL
Le 09/05/2022 à 21:25
Garage NON HONNÊTE !!! VEND DES VOITURES en état dangereux pour rouler. Voiture achetée au garage en 2017 et par la suite que des soucis ( moteur défaillant, berceau totalement déplacé ). Aucuns accidents depuis avec cette voiture et voiture à été accidentée avant la vente sans en AVERTIR la cliente. Voiture toujours entretenue depuis l'achat en 2017 et ce jour revision générale et verdicts ( moteur HS, berceau déplacé ) suite à un accident non déclaré par le garage !!! GARAGE À FUIR ABSOLUMENT !!!
Le 28/04/2022 à 23:59
Vendeur hautain qui croit perdre son temps parce que je demande à essayer un véhicule que je souhaite acheter…il vends des voitures comme un mec qui tient une casse…pas grave j’irais chez la concurrence à côté…
Le 31/03/2022 à 21:42
Personnel à l'écoute du client et fait le maximum pour le satisfaire. Véhicule déposé pour révision annuelle à l'heure et rendu à l'heure, propre et en bon état. Donc travail soigné et bonne organisation de celui-ci.
Le 22/03/2022 à 21:31
Ma voiture est parfaitement entretenue. Prestations de qualité.
Le 22/03/2022 à 17:33
Fuyez j'ai pris rendez vous et annule le lendemain l'atelier vous raconte n'importe quoi avec un tel aplomb que cela ferait presque douter. Obligé de contacter le siège stellantis qui m'a expliqué que j'avais raison. J'epargnerais l'histoire trop longue mais je n'y retournerais jamais
Le 16/03/2022 à 08:35
Personnel sympathique, révision pour la Kia Picanto rien à dire
Le 12/03/2022 à 17:44
Vendeur qui veut pas négocier le prix, dit de toute façon elle partira au prix affiché. J'ai acheté plusieurs voitures et c'est la première fois qu'on me dit ça et pas on va voir ce qu'on peut faire
Le 22/02/2022 à 11:30
Accueil professionnel et humain autant par le technicien que par la responsable du secrétariat. Prise en compte rapide du véhicule pour la révision des 4 ans. Travail très satisfaisant. Je ne peux que recommander le garage Opel Chambourcy
Le 19/02/2022 à 23:33
Très bonne expérience avec Mr Bertrand du service occasion! Je recommande
Le 09/02/2022 à 12:02
Je regrette d'avoir acheté ici.... Plus jamais je veux faire à ces concessionnaires.
Le 06/02/2022 à 11:58
L'accueil y est excellent, l'équipe est très attentionnée, un large choix de véhicules d'occasion est présenté. Il est possible d'essayer les véhicules, et de plusieurs marques : Opel, Kia, Suzuki.
Le 21/01/2022 à 18:39
Superbe concession Opel, prestations de qualité, service impeccable.
Le 18/01/2022 à 12:18
Garage très sympathique RDV pour maintenance avec délais respectés Prix maintenance raisonnables Bonnes voitures puisque mon Opel Mokka avec ses 7 ans est toute neuve
Le 30/11/2021 à 20:55
Appelé à 17h pour un soucis technique sur ma grandland X et à proximité, l'atelier me propose de passer et resoud mon problèmes en moins de 30 min quand un autre garage opel (argenteuil) me demandai de prendre rdv dans 2 semaines et laisser ma voiture 2 jours...merci pour votre professionnalisme et votre service rendu.
Le 01/11/2021 à 11:57
Véhicule d'occasion comme neuf. Le personnel est très professionnel. Merci bcp !
Le 26/10/2021 à 14:23
Très bonnes prestations, accueil aimable, clarté des explications, rapidité d’exécution. C’est parfait.
Le 28/09/2021 à 17:03
A fuir vendeur malhonnête renault twingo acheté en janvier que des problèmes avec . Devoir aller jusqu a l expertise où ils ne se sont même pas présenté et ou on l annonce véhicule non roulant 1381 euro de frais et la cerise sur le ponpon la distri aurait du être faite il y a 1 ans rien n a été fait et ce vendeur malhonnête ne m a rien dit . Ils doivent vous rappeler rappel jamais vehicule achete soit disant révisé . Il devient non roulant et j ai autant de frais que d achat de voiture fuyez ces escrocs qui comme on nous l a dit les commerciaux sont la que pour vendre
Le 18/09/2021 à 22:34
Prise de rendez-vous et accueil rapide et agréable. Facture pour la révision correspondant au devis. Rapidité de l'intervention et livraison d'un article le jour même. Commercial très agréable et donnant de bonnes informations sur la nouvelle Moka mais sans pression. On a envie de revenir !
Le 20/08/2021 à 15:05
Le personnel très accueillant et a notre écoute. Merci d'avoir réussi à nous remettre notre véhicule dans les temps pour notre départ en vacances, un grand merci. Je recommande à 100%
Le 04/08/2021 à 08:12
Excellent accueil. Délais respectés. Voiture nettoyée.
Le 31/07/2021 à 15:02
Excellent service, comme d'habitude ces derniers 20 ans!
Le 09/07/2021 à 21:44
Après livraison ultra rapide le véhicule a été immédiatement réparé pour ne pas pénaliser notre départ en vacances
Le 25/06/2021 à 16:43
très bon accueil des gents professionnel merci je recommande
Le 24/06/2021 à 09:26
Facile d'accès, personnel professionnel à l'écoute de nos demandes.
Le 16/05/2021 à 12:47
Je tiens à remercier Nicolas Bertrand pour son accueil et son aide pour trouver ma première voiture
Le 11/05/2021 à 19:04
A fuir absolument. Je suis venu pour la révision du véhicule de mon amie, il y a un an j'ai étais reçu par le nouveau directeur, enfin il y avait un énorme changement dans cette concession. 1 an après je reviens et nous sommes revenus comme avant, catastrophique, ambiance déplorable et prestation honteuse. Je suis tombé sur un commercial qui me dit que la marque Opel est finit et qu'il espère travailler pour KIA mais que depuis le départ de son directeur ils sont livrés à eux mêmes, bref au bout un patron purement financier qui voit à court terme. En effet impossible d'être reçu, le nouveau directeur est caché dans son bureau et ne lève pas la tête. De ce fait je suis allé Vauban Automobile que je recommande fortement. Vraiment à fuir, allez ailleurs que chez Rousseau automobile
Le 11/05/2021 à 15:57
Très rapide, professionnalisme, très bonne communication et relationnel. Des compétences rares de nos jours. À recommander. Merci
Le 16/03/2021 à 12:52
Rendez-vous validé rapidement pour la révision de mon Astra. Une demi-journée de travail et elle m’a été rendu impeccable, aucune remarque négative et je n’ai plus à me soucier du niveau de viscosité de mon huile moteur. Forcément le tarif était plus bas que pour mon insignia mais je ne m’en plains pas.
Le 20/02/2021 à 19:14
Je recommande notre commercial était très sympathique et surtout très à l'écoute.👍
Le 28/01/2021 à 12:03
Très mauvais et véhicule récupérer dans un état deplorable
Le 08/12/2020 à 22:21
Dans un contexte sanitaire compliqué, accueil de qualité de la part de l'équipe présente dans la concession. A notre écoute et de bons conseils nous avons trouvé le modèle qui nous convenait. Après un essai routier nous avons conclu l'achat d'une corsa automatique. remerciements particuliers au directeur du site très avenant et réactif pour répondre à nos demandes.
Le 19/10/2020 à 11:05
Problème mécanique pas de rdv avant le 29 octobre même pas un mécano pour regarder mon problème débordés
Le 08/10/2020 à 18:03
Nouvelle direction, une équipe sympathique, qui met au centre le client. Bravo, je recommande cette concession pour l'achat de votre OPEL
Le 07/09/2020 à 19:49
Laurent très sympathique et surtout à l'écoute du consommateur ! Ne force pas la main 'prends le temps qu' il faut ! Je conseil cette concession 👍👍
Le 03/09/2020 à 10:13
Ils sont trop cher et franchement il vous préviennent mm pas jai déposé ma voiture et oblige de rentrer à pied 7km et il faut que je retourne la récupérer en début d'après-midi. Cest pas pro
Le 19/08/2020 à 23:57
Bonjour désolé j'ai fait une erreur de ma part je suis satisfait de ma voiture opel corsa et désolé encore qu'est-ce que j'ai envoyé par mail au directeur .
Le 28/07/2020 à 18:05
Je n'ai pas de souci ,3 ans que je vais chez Opel Chambourcy,rien à redire
Le 10/07/2020 à 07:57
Opel chambourcy pour moi, se sont juste des mauvais professionnels qui ne donne pas envie de revenir, bon courage à eux
Le 13/06/2020 à 14:49
Accueil au top à chacune de mes visites tant l'accueil que l'atelier. Service de qualité.
Le 13/06/2020 à 01:21
Garage mal organisé personnel méprisant nous sommes venus pour voir un véhicule et personne ne c'est occupé de nous de plus nous avons rencontré des clients qui nous ont conseillé de ne pas dépenser d'argent dans ce garage.
Le 07/06/2020 à 18:54
J'ai fait l'entretien annuel chez eux. Premièrement je trouve que 20€ pour la désinfection est exagéré. Je doute d'ailleurs qu'il y eu une désinfection à la fin de l'entretien : aucune odeur de produit. Opel s’intéresse à prendre l'argent de la désinfection, mais pas la sécurité de ses clients. Ensuite je n'ai eu aucune explication après l'entretien. La secrétaire nous a fait payé et rendu les clefs. J'aurai aimé savoir ce qu'il en était de la vérification de mon véhicule. Dernièrement quand j'ai récupéré la voiture, elle n'avait pas été lavé. Quand je l'ai fait remarqué, on l'a repris et lavé. Je n'appelle pas ça un lavage, la voiture n’était pourtant pas très sale, ils n'ont même pas insisté sur la déjection d'oiseau, ou le bas de la voiture. Si l'entretien est fait comme le lavage, autant que je refasse contrôler ailleurs.
Le 05/06/2020 à 14:47
Bonjour je vais raconter ma mésaventure d'aujourd'hui chez Rousseau opl Chambourcy Je dépose mon véhicule pour faire une vidange avec filtre à huile et filtre habitacle et résultat final je récupère mon véhicule avec une huile noire très encrassé et pas de remplacement du filtre habitacle par contre on me facture un essai routier à 26 € qui n'a pas été fait un remplacement d'une pile chinoise de la clé 15 € un réglage des phares 18€ le lave glasse ma été facturée alors que mon bocal était déjà plein sur une voiture moin de 3 ans et moin de 30 000 km avec une garantie extension jusqu'à mai 2024 ce véhicule je l'ai acheté 27000 euro chez Opel il y a tout juste 1ans conclusion la facture très salée 322 euro pour une vidange dont j'ai un sérieux doute!!! Le responsable d'atelier pas du tout professionnel m'a envoyé balader en me disant qu'il n'avait pas de temps à perdre avec des gens comme moi inadmissible !!! Une vrai honte je ne retournerai plus jamais chez eux des escrocs et menteurs irrespectueux !!! Dommage que l'on ne puisse pas poster de photo. Mr Kachour.
Le 21/02/2020 à 14:38
Très bon accueil, prestation de qualité, tarif correct.
Le 01/02/2020 à 21:55
Très accueillant et avec conseils pour me sortir d'une situation non-conforme sur ma voiture Kia acheté d'occasion. Celle-ci était non-conforme pour la garantie constructeur en raison d'un manquement de la concession m'ayant vendu le véhicule.
Le 28/01/2020 à 11:19
J'avais rendez-vous le 24/01 à 10h00 et j'ai été très bien reçu par la jeune fille à l'accueil et par le monsieur qui m'a reçu. Je venais pour la première révision de ma voiture, il était très gentil et il a pris le temps de m'expliquer en quoi consistait la révision. Le prix était plus que correct et il a tout fait pour que je puisse récupérer ma voiture au plus vite. Le seul bémol d'où ma note de 4 étoiles, c'est que j'ai été reçu à 10h30 au lieu de 10h00. Je recommande ce garage !
Le 17/01/2020 à 19:53
Je suis arrivée sans RDV. Il y avait trop de monde pour un seul réceptionnaire : s'occuper de tant de clients relève du défi. Défi réussi par Mr Patrick Jacquinot qui m'a reçu avec le sourire et s'est bien occupée de moi (malgré qu'il avait mal aux dents) pour ma révision des 3 ans. Mon véhicule m'a été rendu en temps et en heure, aspiré et lavé ... très satisfaite du service rendu. Merci à toute l'équipe et surtout au mécanicien !
Le 08/01/2020 à 15:24
systeme d'acceuil d'une plateforme lamentable. Pas de standard pas d'aceuille une messagerie qui ne precise pas ou est c'est plus que lamentable
Le 06/01/2020 à 18:47
Je ne leur recommande pas. Je suis allé ma voiture pour un service. Ils ont demandé l'examiner et faire un diagnostic pour me faire part des dégâts et du coût. J'ai accepté de la réparer en suivant les conseils de Opel. Mais quand j'ai payé 303€!!!, on m'a dit qu'il avait d'autres problèmes et que cela n'en valait pas la peine. Puis ils m'ont suggéré de le jeter à la poubelle et de me donner un meilleur prix pour en acheter un nouveau! c'est scandaleux! Les tricheurs!!!! De plus ! Avant le service ,ma voiture n'a eu aucun problème, mais le lendemain, tous les problèmes ont commencé... Si c'était vrai, je n'aurais pas à payer 303€ mais ils auraient dire à l'avance!
Le 06/01/2020 à 13:25
suite à une visite dans cette concession,très intéressé par un Opel Mériva après une très longue attente,une personne vient me voir enfin,il m'ouvre la voiture,et je lui demande quelques renseignements au sujet de la modularité des sièges arrière,et la il me laisse complètement tomber.j'attend un petit moment,le voyant pas revenir vers moi ,je décide de partir,et un couple qui cherché un véhicule d'occasion,font la même chose que moi. grosse déception pour un client de longue date chez Opel. le garage mérite vraiment pas d’être concessionnaire Opel. vraiment à éviter très sérieusement
Le 03/12/2019 à 22:11
La soirée pour l inauguration de la nouvelle corsa était parfaite comme d habitude l equipe du service commercial était à l écoute et au service de ces fidèles clients dommage que le service après vente dont mr da Costa n était pas présent avec mr rousseau car j aurais mis les choses au clair pourquoi je ne reviendrais plus dans cette concession et vais faire de la publicités pour cette bande d incapable et d escrocs éviter cette concession pour l entretien
Le 30/11/2019 à 20:30
Rendez-vous confirmé et bloqué..... nous arrivons 10 minutes avant pour éviter les problèmes de bouchons et faire le tour du magasin. Personne a l'accueil et personne qui vous demande quoi que se soit... Une demi heure après, personne est venu nous accueillir... impossible de s'asseoir et on déambule dans le magasin en regardant les voitures exposées. Bref on est partis et personne a téléphoné pour demander le pourquoi nous n'avons pas respecté le rendez-vous. Conclusion: A jamais plus nous revoir. Experience très étonnante. Sans doute le chiffre d'affaire pour l'année est déjà atteint, donc pas la peine de vendre d'avantage. 🤔😖🤔
Le 26/11/2019 à 12:23
Une concession qui sait très bien vendre les voitures Par contre quand il s'agit SAV il n'y a plus personne!!!!!
Le 31/10/2019 à 10:31
bonjour, j'ai fait venir à votre garage via une dépanneuse, mon opel corsa de 200 000 km, car elle ne démarrait plus. vous m'avez indiqué que le montant des réparations s'élevait à 1000 euros, car il fallait changer le calculateur... le prix à acquitter pour récuperer le devis était de 168 euros. j'ai refusé et suis venu récupérer ma voiture... vous avez alors insisté pour que je regle le devis, ce que j'ai refusé, et avez refusé de me rendre ma voiture si je n'acquittais pas les frais de gardiennage (vendredi samedi et dimanche pour 75 euros... ca fait cher le parking plein air !). j'ai donc réglé 75 euros pour récupérer mon véhicule... et j'ai recu une facture pourrie de fautes d'orthographe. j'ai amené mon opel corsa a un autre garage et... c'était un problème de pompe, pour un prix de 160 euros. fuyez donc ces voleurs, escrocs, qui n'ont de compétence que pour arnaquer les clients ! cette arnaque a été signalée au service clients d'opel.
Le 25/10/2019 à 20:06
Concessionnaire a fuire Au RV pris pour essayer une Picanto porte close ça commence bien Après achat une odeur d'embrayage brûlé m'a inquièté le chef d'atelier sans se déplacer m'a fait savoir que cétait certainement du a ma conduite et donc pas pris en charge par la garantie 6 mois après pour un pneu avantdétérioré le même chef d'atelier voulaient me faire changer les 2 pneus toujours sans se déplacer Une autre concession a considéré qu'il n'y avait aucune raison a changer les 3 pneus
Le 23/10/2019 à 16:53
Excellent accueil à l'atelier. Délais et devis respectés.
Le 17/10/2019 à 19:42
Fuyez Fuyez! Capable de donner de faux diagnostique sur une voiture d'un client longue date en lui disant que les pièces ne sont plus disponible chez Opel afin de leur revendre un véhicules neufs....Pas très réglos comme conduite
Le 28/09/2019 à 13:41
Apres avoir eu des soucis car pas de suivi apres ma premiere venue pour me faire essayer le vehicule que je souhaitais et après 3 semaines sans nouvelles malgré mes nombreux appels, je remonte la note de 1 a 4 etoiles car depuis que mes coordonnées ont été transmises a un autre commercial tout s'est enchaîné tres vite et j ai pu essayer les 2 vehicules Le contact s'est tres bien passé avec Aurélie qui m'a bien expliquer les differences sur les 2 voitures et résultat j ai bien acheté une kia ceed en LOA Donc si vous n avez pas été bien reçu la premiere fois changez de vendeur et demandez Aurélie 😉
Le 29/05/2019 à 19:48
Nous avons fait notre première révision de voiture chez ce concessionnaire. Nous avons été content du service, et surtout du comportement commercial satisfaisant à notre égard. Une attente un peu longue (des difficultés manifestes à gérer les emplois du temps et la charge de travail), mais on a senti que les employé(e)s faisaient leur possible pour avoir une attitude la plus commerciale possible dans le contexte donné.
Le 08/05/2019 à 10:40
Concession accueillante. Beaucoup de choix de voitures neuves ou occasion. Personnel à l'écoute. Je recommande pour l'achat d'un véhicule
Le 01/05/2019 à 07:11
Bon accueil, prestations correctes et conformes au devis. Un petit lavage de véhicule aurait été un plus.?
Le 04/04/2019 à 09:03
Personnel décevant nottament la personne de l'accueil et le chef du service qui doit se prendre pour monsieur tout le monde qui parle avec un air de supériorité en montant la voix à chaque fois qu'on demande une explication. Si t'aime pas la gueule des gens, change de boulot. Quand à la nana de l'accueil , tu devrais sourire un peu et arrêter ton arrogance. Ta vie doit pas être facile. On parle pas comme ça à un client!!En plus ils me facturent 17.50 pour la mise à niveau des liquides et rien n'as été rempli et il me sort que c'est normal. On me facture quelque chose qui n'as pas été fait et c'est normal. C'est pas compliqué de remplir les niveaux au max. Mais bon, c'est normal de piquer de l'argent. Bref, évitez cet endroit à moins qu'ils changent de personnel.
Le 28/03/2019 à 06:42
Service après-vente déplorable . Faute à la maison mère ?
Le 21/03/2019 à 09:53
Si vous avez le malheur d avoir une chevrolet il serait bon de passer votre chemin car la nouvelle direction ne poursuit plus la marque. Sans contester ce choix, la manière dont il est exprimé et exposé par le chef d atelier vous fera passer votre chemin sans envie de revenir définitivement. Dommage car l équipe commerciale et administrative sont très à la hauteur. Au fait, si jamais vous prenez livraison d un véhicule il serait bon de vérifier les plaques d immatriculation pour vous assurer de la bonne adéquation plaques/carte grise, car le facétieux atelier de cet établissement nous a livré notre dernière voiture neuve avec de fausses plaques. Signé un ancien client fidèle
Le 14/03/2019 à 15:43
A éviter... pas possible de faire d'essai avant d'acheter un véhicule neuf... Le vendeur vous indique que si vous acheter cette voiture vous aurez un malus écologique et qu'il vaut mieux acheter un autre modèle. Vous indiquez que vous voulez de l'essence et il vous propose d'essayer un diesel. Bref équipe commerciale pour la vente peut vraiment mieux faire. J'ai donc acheté mon véhicule neuf chez un de vos concurrents.
Le 09/03/2019 à 20:19
Opel Chambourcy très très professionnel par contre opel Assistance plus jamais..
Le 27/02/2019 à 16:41
J'ai pris rendez vous pour mon véhicule environ 1 mois à l'avance. Une fois sur place, surprise ! Ils n'avaient pas la bonne huile pour mon véhicule et ont tenté de me faire signer une décharge
Le 06/02/2019 à 14:02
Vendeurs sympa , explicatif et ils connaissent leur métier
Le 29/01/2019 à 00:40
Je passe 3 fois dans cette concession en 1 semaine, et il n’y aucun commercial présent. La charmante commerciale de chez Suzuki m’a accueilli plusieurs fois, essayant de joindre les commerciaux de chez Kia afin de me renseigner sur les voitures disponibles, mais aucun d’eux n’a répondu ni ne m’a recontacté. J’ai finalement fait l’acquisition de mon véhicule chez Neubauer à Sartrouville, présent et bien plus professionnels !
Le 09/01/2019 à 16:38
Bon accueil, on a pris le temps de m'expliquer avant l'achat, de nouveau lors de l'essai et une fois la remise en main
Le 30/12/2018 à 11:39
Depuis le changement de propriétaire ,l'équipe en place est tombée bien bas pour le service aux clients. Surtout l'hôtesse d'accueil. Si on peut appeler cela. Après une intervention sur mon véhicule en peinture des traces de vernis c'est retrouvé sur le pare brise. Sachant que cette intervention fut réalisé à l'extérieur, je devais faire personnellement le déplacement à Mantes.La ou j'ai retrouvé l'ancienne équipe de Chambourcy. Garage de Chambourcy et vous l'hôtesse ,je vous informe que vous venez de perdre un client pour 2019 😁
Le 22/12/2018 à 18:45
Très belle concession, personnel accuiellacc avec une mention spéciale pour le mecano qui est incroyablement sérieux, efficace et qui explique vraiment tout . C'est suffisamment rare pour être souligné .
Le 26/11/2018 à 18:10
Chez Opel, l'arnaque est de mise. Vous allez le comprendre par vous même. Le diagnostique a été fait (je ne suis même pas sûre) pour le changement des galets et courroie accessoire pour un montant de 672 euros. Lorsque je me suis présenté chez Opel (Chambourcy), j'ai dit à la personne qui m'a reçu: Je croyais que le devis se portait sur le changement de la courroie de distribution, courroie accessoire et galets et pompe à eau. Il m'a répondu: Non, ça aurait été plus cher. Un moment de silence et il reprend: Attendez, je vais essayer de voir ce que ça va donner; je vais vous arranger au maximum Il a fait ses manipulations informatiques et le verdict est sans appel: On arrive à 1652 euros mais je vous applique toutes les réductions possibles et je pourrais vous proposer le tarif de 1276 euros. J'ai répondu: Non, c'est trop cher pour moi. Moi: Donc, on arrête, je ne ferai pas réparer la voiture. Il prépare la facture du diagnostic qui montre la courroie de distribution et tout ce qui s'en suit...pour un montant de 168 euros. Par ailleurs, il met en garde contre toute utilisation du véhicule et me fait signer une décharge. Du coup, j'ai payé 168 euros pour un diagnostic total (courroie de distribution) alors qu'il a été fait (et je ne suis pas sûre puisque le mécanicien qui a réparé par la suite ma voiture m'a confirmé que Opel n'a fait le diagnostic que visuellement) que partiellement (courroie accessoire. Bien entendu c'est très abusé. Est-ce de l'arnaque? Si vous pouvez éviter ce garage, je vous conseille de déposer plainte si vous vous faites arnaquer. Je n'ai pas d'argent pour le faire.
Le 12/10/2018 à 19:00
J'ai acheté un véhicule neuf et un autre vendeur a vendu mon véhicule. Résultats : annulation de ma vente et obligation de trouver un véhicule ailleurs. Manque de rigueur.
Le 03/10/2018 à 23:16
Garage catastrophique mais bonne accueil de l'équipe commerciale
Le 27/09/2018 à 15:08
Bon vu les avis je vais mettre le mien aussi alors ma voiture est la bas depuis environ le 18 août date a laquelle je suis tombé en panne je viens de les appeller car normalement je la récupère demain j habite à 250 km du garage pour y aller je dois prendre le train donc je dois réserver les billets le garage devait m appeler ce matin il est 15h toujours pas d appelle je telephone et la une secrétaire se permet de me raccrocher au nez oui je m'énerve mais un peu normal quand on vous prend pour des cons sinon en allant sur place personnel agréable...
Le 21/09/2018 à 16:24
Bon accueil du commercial compétant. Essais de la voiture sans problème
Le 17/09/2018 à 09:29
Nous y sommes allés pendant les portes ouvertes. La concession a un showroom qui met bien les véhicules en valeur, spacieux, eclairé... Tout ce qui faut pour avoir un coup de cœur. Les conseillers commerciaux sont super accueillants, sympathiques, ils s'entraident et sont complémentaires. Celui qui nous a pris en charge a clairement fait la différence, il a su mettre en valeur le véhicule désiré et les offres commerciales du moment. Il a fait de réels efforts pour nous satisfaire. Ça s'est terminé par un achat et par deux grand sourire ! Merci ! Si on avait une préconisation, ça serait au niveau du stock de véhicules à faire essayer qui est un peu limite. On n'a pas pu conduire le véhicule commandé.
Le 13/09/2018 à 14:16
Ca me rassure de voir que nous ne sommes pas les seuls à trouver cette concession mauvaise. Achat opel corsa il y a deux ans, la voiture n'a pas été nettoyée, pas révisée. Les pneus étaient sur-gonflés, nous avons fait 2km avec la voiture et comme par hasard le lendemain pneu à plat (crevaison lente...). Il y a quelques jours un bruit moteur survient. Nous déposons la voiture, on nous dit qu'elle ne pourra pas être pris garantie car la révision n'a pas été faite. En regardant le carnet d'entretien n'était même pas rempli. Pour essayer la voiture, ils ont utilisé 3 barres d'essence et fait 130km... Ben oui il faut essayer la voiture. Ma Femme va récupérer sa voiture elle demande à parler au chef d'atelier qui n'a même pas souhaité la rencontrer... Et j'en passe et j'en passe. J'ai demandé à être contacté par le Directeur, je verrai s'il daigne m'appeler... En tous les cas, je déconseille vivement cette concession...
Le 29/08/2018 à 00:21
Ce garage opel à chambourcy je vais le dire en un mot fuyez... Aucun professionnalisme. Le responsable de l'atelier mécanique qui se trouve à l'accueil se prend pour Dieu une honte. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce garage.
Le 29/08/2018 à 00:07
Bonjour Je vous déconseille vivement ce concessionnaire Opel de Chambourcy. J’ai pris Rdv il y a un mois, Je me rends à mon rdv aujourd’hui qui était prévu pour 13h30, la secrétaire qui est très désagréable nous fais patienter sans nous dire qu’il faut se présenter au bureau du responsable d’atelier qui lui aussi est très désagréable et à un comportement irrespectueux envers la clientèle. Il font passer trois clients devant nous bien évidemment, pendant ce temps nous étions assis sur les canapés devant la tv, puisque cette secrétaire nous a dit qu’on viendrait nous chercher, je commence à me poser des questions des clients qui viennent d’arriver il y a 5 minutes on les a pris en charge alors que nous nous étions assis depuis une bonne demi heure voir trois quart d’heure je me dirige donc vers ce bureau d’accueil Et la cette fausse secrétaire une jeune brune, à le culot de me dire vous pouvez vous présentez au bureau après trois quart d’heure d’attente sans oublier que trois client sont passer devant nous!! Je trouve ça inadmissible d’autant plus que je dit que je vais m’adresser au responsable car cette attitude est déplorable pour une secrétaire qui ment en nous disant je vous ai dit ca tout à l’heure à ce moment son responsable nous écoute vu que nous nous dirigions au bureau et oui c’est bien un monsieur brun un peu rond qui tiens le bureau atelier technique qui nous dit c’est moi son responsable, il’ne S’excuse pas il’dit je vous explique alors que ça doit disant collègue nous a regarder d’un air inopportun (je m’enfoutiste) limite hautin et ne s’est pas excuser a filer droit dans l’atelier et là moi je dis je comprend pas cette attitude on est clients. On ne lui a pas parler mal et donc il dit c’est moi son responsable genre histoire de nous’mettre Un coup de pression et moi je dis c pas un comportement A avoir donc il y a d’autre garage et vous savez quoi il nous dit et bien allez y en gros il Nous a pris pour des grosses’merdes Si je peux dire!!! De plus il nous rajouter au revoir c’est très professionnelle tout ça l’air de dire barrez vous!! Je reste outrée par ce comportement!! Franchement je n’y remettrai plus mes pieds là bas sérieusement!! Heureusement que je suis parti c’est de l’arnaque pur on veux vous faire passer un diagnostic pour une poignée de portière juste pour prendre de L’argent en plus!! Je déconseille très fortement! Même une étoile il ne la mérite Pas j’ai mis ça car pas de choix obliger d’en mettre une au moins pour laisser un avis.
Le 12/08/2018 à 08:18
Mauvais accueil, impossible d'avoir un rendez-vous avant un mois. A éviter.
Le 26/07/2018 à 20:41
Vraiment une belle surprise, accueil sympathique et professionnel, prix correct et le top du top, ils ont nettoyé ma voiture à l’intérieur et l’extérieur, le bonheur, merci
Le 25/06/2018 à 11:30
Voiture achetée il y a un an, corsa de 25000 km 2 ans avec extension de garantie. Au bout d'un an, casse de la pompe a eau et surchauffe moteur : culasse a changer. La voiture sous garantie, le garage ne veut pas la prendre : Annonce d'une délai de plus de 3 semaine pour récupérer la voiture, il ne possède pas de dépanneuse pour venir la chercher, quant a Opel Mantes (même boutique), ils refusent carrément de prendre la voiture. Le problème s'avère plus grave que prévu, au bout de deux mois d'immobilisation, toujours pas de solution, et au moment d'appeler le service commercial (ne comptez pas sur eux pour vous rappeler), on vous raccroche carrément au nez quand vous demandez un rendez vous de conciliation. Bref, un seul conseil a vous donner : Fuyez la marque et plus important, fuyez ce garage, très prompt a vous vendre tous les accessoires autour de leur voiture, mais pas pressés d'assumer les problèmes de leur voiture, le tout avec une mauvaise foi impressionnante et une impolitesse rarement vu.
Le 23/05/2018 à 00:09
Personnel d'accueil très agréable. Révision annuelle : préconisation de remplacement des plaquettes de frein. Bruit persistant au freinage 8 mois après. Malgré une procédure avec expert via assurance (qui a bien constaté le bruit avant en 1ere expertise avant le RDV avec le garage), position du garage inchangée : les freins fonctionnent (ce qui est vrai), c'est un problème de confort. Voyez avec Opel France pour la qualité des pièces....(si si ...le garage ne s'occupe de rien) De plus, lors du remplacement des plaquettes de frein, ils (le garage) n'ont pas jugé utile d'indiquer que les disques étaient proches de la limite d'usure : ils ont même dit qu'ils étaient bons. Résultat : lors du contrôle avec l'expert 8 mois après, il a été constaté que les disques étaient 1mm en dessous de la limite (= ils en étaient forcément très proche lors de la révision). Il faut maintenant changer les disques et rechanger les plaquettes avant...proposition de remise commerciale de 50% sur les plaquettes de freins (65 euros environ, soit 32.5 euros de remise...), aucune remise sur la main d’œuvre... Réponse du chef d'atelier lorsqu'on pointe ce défaut de conseil : les clients râlent quand on fait des devis trop élevés alors on limite...lol... Sachant qu'au final on revient et que ça coûte plus cher, que dire de cet argument dans le cas présent. --- Le mot de l'expert, mandaté par mon assurance, qui a suivi tout le dossier : - concernant Opel Chambourcy : hausse du nombre de réclamations client ces deux dernières années, il va régulièrement chez eux. - concernant Opel France : même si vous avez un problème plus grave (casse moteur par exemple), ce sera à vous de faire une procédure contre Opel France pour demander réparation sur vos pièces. Et ça peut être long, il faut avoir les reins solides et aller jusqu'au bout de la procédure (mise en demeure par avocat). --- Conclusion : A EVITER
Le 21/05/2018 à 10:22
incompétent sur SUZUKI 4x4. On demande un remplacement d'une sonde de villebrequin, on vous charge de 168€ pour faire le diagnostic sonde lambda qu'on connait forcément parce qu'il s'affiche au tableau de bord, et qu'on avait prévenu qu'on ne voulait pas ce diagnostic, et on refuse de vous changer la sonde demandée parce la valise l'a dit...il n'y a plus de mécanicien qui connait qui connait son job. Passez votre chemin.
Le 04/05/2018 à 11:46
Très bonne expérience, personnel très agréable et disponible pour des conseils ou autre (de l’accueil au mécanicien) je recommande vivement
Le 30/04/2018 à 19:10
Mon témoignage : J’avais RDV pour une 1ère révision d’une ASTRA 1.4L essence ELITE BVA le 23/4/18. L’opération principale prévue était une simple vidange…. Le lendemain soir, je jette un œil sur la jauge….. Stupéfaction je suis 0.8 / 0.9 cm au-dessus du niveau maxi (au niveau d’un coude qui commence 0.6cm au-dessus du max et qui se termine à 0.9 cm). J’y retourne donc le surlendemain matin afin de le signaler. La personne qui vérifie ne déplace pas le véhicule qui est sur une place de parking qui est en pente. Je le lui signale. Il me répond que si à chaque niveau ils mettent le véhicule à plat ils ne s’en sortiraient pas…… Il me dit que le niveau est bon, je lui demande de me montrer ou il le lit. Il me le désigne. Je lui dis que le max est symbolisé par le point qui est bien en dessous. Il me répond alors que ce n’est pas à quelques millimètres prés. Il n’y a pas quelques mm mais près d’1 cm ! Je demande s’il y a une alerte lorsqu’il y a une surpression dû à un excès d’huile. Il me dit qu’il y a une alerte lorsqu’il n’y a pas assez d’huile, je demande s’il y a une alerte en cas de surpression ?, il me répond que oui… Je retourne au SAV devant aborder un autre sujet (clé antivol de roues), nous allons au véhicule puis j’en profite pour recouper l’information. J’apprends qu’il n’y a pas d’alerte de surpression, que nous sommes bien au-dessus du max mais qu’il n’y a pas d’incidence selon Patrick????? Il me propose qu’en même de remettre à niveau. J’attends 1h20 avant de pouvoir repartir…… Lorsque je regarde à nouveau le niveau d’huile sur une surface plane chez moi, je constate que rien n’a été enlevé, le niveau d’huile est tjrs 0.8 à 0.9cm au-dessus du max. J’appelle au téléphone Patrick (SAV atelier) afin de lui dire mon vif mécontentement….. d’une parfaite mauvaise foi il me dit que ce n’est pas possible qu’il a vérifié. Il n’a ni vérifié ni d’ailleurs fait quoi que ce soit. Lors de la révision il aurait dû aussi enlever des traces de graisses sous le véhicule afin qu’il soit possible de vérifier si elles revenaient ou pas. Bref rien n’a été fait à par le niveau de liquide de lave glace……. Ce qui est chère pour 202.€…… A fuir
Le 03/04/2018 à 16:01
Bonjour à tous, Nous ne conseillons pas cet établissement pour le service après vente des voitures KIA. Leur diagnostique pour un mauvais fonctionnement Bluetooth a été de dire que notre iPhone était vétuste sauf que les essais sur iPhone 5 et 6 ainsi que sur Samsung n'ont pas été concluant... et il continue à dire à kia motors France que cela est du à nos iPhone... Et à chaque fois c'est une journée complète sans voiture! Mme Delgado
Le 31/03/2018 à 11:08
Très bon accueil. Notre contact se démène pour trouver la solution qui nous convient. Bravo pour le dynamisme.
Le 09/03/2018 à 23:15
J ai achète une auto Suzuki chez eux fuyez car quand vous avez la voiture si vous avez un soucis ils sont totalement absent hallucinant le chef d atelier est fort désagréable heureusement je l ai recadrer directement
Le 09/02/2018 à 16:49
Service client nul et directeur atelier agressif et non professionnel !!!! C’était notre 2ème vehicule dans cette concession, et ce sera le dernier. Attention nous ne remettons pas en cause le service de l’accueuil qui , lui , est bon.
Le 12/11/2017 à 14:35
J 'ai acheté une opel astral toute veuve ! Il y a des choses à rectifier à l achat ( commande ) il y avait pas le choix exacte de la couleur . Le délais pas bien confirmé aussi . Le vendeur accueillant agréable assez patient .!. La voiture je la connais cela fait la deuxième.
Le 31/10/2017 à 15:10
Belle concession OPEL. L'accueil y est très bon. Le personnel est soigné, très professionnel. Concession OPEL que j'ai découvert il y à peu de temps. Si toutefois vous cherchez un bon accueil, je vous recommande cet endroit.
Le 27/10/2017 à 15:33
Toujours un bel accueil que ce soit téléphonique ou physique, la standardiste est d'un dynamisme hors pair et comprend rapidement ce qu'on lui demande même quand on ne trouve pas les mots, elle essaye toujours d'arranger le client. C'est le seul atelier où je vois que les garagistes ne prennent pas les gens de haut, ils sont à l'écoute. A chaque fois que j'y vais je ne suis pas déçue ! Le sens du service, du conseil et de l'écoute tout y est réuni pour se sentir à laise.
Le 22/10/2017 à 07:18
Garage à dimension humaine avec un accueil personnalisé.
Le 18/10/2017 à 05:51
Jolie brune à l'accueil, personnel à l'accueil gentil mais je déconseille à tous ceux qui ont une opel d'aller faire réparer leurs véhicules chez eux.
Le 05/10/2017 à 17:26
J'ai acheté ma voiture hier, une petite Corsa 5 places et je ne suis vraiment pas déçue de l'accueil qui m'a été réservé ! 7ème Opel que nous avons acheté dans notre famille et nous sommes vraiment contents de toutes nos voitures. Je recommande fortement ce concessionnaire !
Le 19/09/2017 à 12:36
Un conseil n'achète pas Opel pour les services après-vente car il sont chers et très peu serviables. J'ai une Opel depuis 5 ans et franchement c'est la dernière que je fais chez ce constructeur... J'arrive au quichet (comme à la poste) pour l'atelier à 11h50. Ils me répliquent que c'est fermé à midi sans même pouvoir prendre le temps de discuter sur ma problématique. Franchement c'est une honte. Opel plus jamais...
Le 18/09/2017 à 21:57
A fuir...Ma femme a acheté une voiture neuve en juin chez ce concessionnaire. On lui dit qu'elle ne peut récupérer la voiture que la semaine avant 17h30. En gros faut habiter à côté ou bosser à la poste pour acheter une voiture chez vous??? Quelle blague. Rien qu'à l'achat il faut être déterminé.rien que pour choisir la couleur de la voiture on nous a montré des photos Google sur un smartphone une grosse blague de A à Z. En plus la secrétaire qui nous impose de récupérer la voiture en semaine uniquement et avant 17h30 manque cruellement d'amabilité. Bref même une étoile n'est pas méritée...mais on ne peut pas mettre moins. Bref zéro pointé pour ce concessionnaire.
Le 04/09/2017 à 14:16
Excellent accueil, service. Équipe pro et très cordiale. Client depuis presque 5 ans.
Le 27/08/2017 à 11:45
ARNAQUE !!! Intéresse par Opel Crossland X, j'ai voulu discuté négocié pour le prendre en LOA. On arrive à 320€ par mois avec un apport de 2000€. Pour un édition avec moteur 110 ch. Grosse différence avec la promo a 169 entrée de gamme avec moteur 81 ch. Le concessionnaire impose des options et des couleurs sur le véhicule ! Il ne le cache pas que c'est juste de la com. Et jamais on fera l'offre d'appel des promo Opel. La phrase du type : C'est pas votre véhicule mais le mien je décide des options en cas de revente ... Je déconseille vivement d'avoir a faire a cette concession. J'espère que les autres concessions des Yvelines ne sont pas de ce type ! Pour ma part j'abandonne Opel et j'en ferai une mauvaise pub. Je me suis retourné vers un ford kuga ... en face d'Opel. Très bon accueil et pas du tout la même philosophie et même approche. Opel chambourcy, je vous le déconseille !!! Une étoile car je ne peux pas ne pas en mettre.
Le 23/08/2017 à 03:17
J'ai appelé pour prendre un RDV mais la personne n'était pas disponible. On ne m'a jamais rappelé ; dommage pour vous j'ai acheté ailleurs !
Le 22/08/2017 à 20:20
J' ai très bien été accueillie lors de toutes mes visites Prise en charge impeccable; J' ai beaucoup apprécié. On m' a toujours trouvé des solutions Personnels qualifiés, compétents .... JE RECOMMANDE cette concession !!!
Le 31/05/2017 à 17:27
Malgré un accueil très chaleureux et un service correct le prix de la main d'oeuvre et des pièces détachées sont exorbitant : Problème sur une Corsa OPC, résultat : 208€ de diagnostique de panne + un devis à plus de 800€ (3h30 de MO et des pièces hors de prix) En deux clics j'ai commandé les pièces d'origine Bosch 75% moins cher que le prix proposé par le garage et je me suis même fait plaisir en commandant des essuies glaces pour mon Mériva B résultat la facture ne dépasse pas les 125€ ! c'est du vol ! En sachant que les pièces sont facilement changeable (moins de 10min par pièce) je trouve cela honteux de facturer 3h30 de MO à ce tarif là. Restons positif quand même la voiture de prêt ne m'a rien coûté :D
Le 23/03/2017 à 12:28
Horaire sur le site pas à jour je me casse le nez et doit attendre 1 heure. Inacceptable de nos jours
Le 27/02/2017 à 17:26
+ 110 € l'heure de MO !!! Mes parents ont acheté une Corsa Diesel avec options chez ce concessionnaire. Au vu des frais d'entretien , et du tarif exorbitant de la MO je leur ai conseillé de changer pour un multi-marques juste à côté...Résultat, une facture d'entretien passée de 457 à 282 € !!
Le 27/02/2017 à 00:12
Rapidement pris en charge par un commercial. Très bons conseils et beaucoup de patience. Demandez M. Elman. Je lui ai commandé ma prochaine voiture. Vous ne serez pas déçu.
Le 24/02/2017 à 16:04
Nous avons acheté une Opel Corsa dans ce garage. suis à un problème d'allumage, Opel nous fait un devis de 2600 € avec remplacement de prièces telles que la batterie, la pompe à eau, sans ouvoir le justifier clairement par téléphone, avec 137 € de recherche de panne. Un autre garage nous a réparé la voiture pour 367 € (!), qui roule depuis 3 semaines sans encombre. J'ai omis de dire que Opel à 'oublié' de dire que nous avions droit à 25% de réduction sur les pièces.. Tout cela, malgré que nous allions acheter une Mokka neuve chez eux... Réponse finale de la part du garage : Effectivement, votre manque d’ouverture d’esprit, votre non connaissance du milieu automobile associé à un manque réel d’objectivité, m’oblige à malheureusement en rester là
Le 23/12/2016 à 17:24
commande d'une voiture neuve Opel Chambourcy avec un attelage, mais gros problème 2 ans après. je m'aperçois qu'on ne ma pas rendu la traverse d'origine, alors pour la récupérer il faudra que je la commande et bien sur a mes frais. DU TRES SERIEUX CHEZ OPEL. Un conseil passez votre chemin.
Le 03/11/2016 à 19:19
Demande de devis depuis 5 jours pour achat de voiture neuve toujours rien reçu ????
Le 31/08/2016 à 22:13
A éviter, très chère, et ne vous défendra pas si vous avez un problème d usure anormal vis à vis de la maison mère si vous avez le malheur de ne pas faire toute vos révisions chez eux. le patron ne suit même pas les avis de son atelier. plus jamais Opel, voiture neuve 75 000 km, direction assistée hs...
Le 18/02/2016 à 14:51
Aucun accueil , pause café du matin au soir, devis exorbitant et cerise sur le gâteau pas professionnel.
Le 13/06/2015 à 00:51
Pas très très honnête. Des devis, pour des réparations qui ne s'avere pas nessessaire.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?