Hyundai Chambourcy - Technic'Auto Services

📌 11 Rue Camille Blanc, 78240 Chambourcy

4.5 / 5

💬 466 Avis

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A propos de : Concessionnaire Hyundai Hyundai Chambourcy - Technic'Auto Services à Chambourcy

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Hyundai Hyundai Chambourcy - Technic'Auto Services qui se trouve à Chambourcy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Hyundai à Chambourcy en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Services de réparation

Les avis

Les dernier avis sur Hyundai Chambourcy - Technic'Auto Services à Chambourcy

Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a

Le 06/03/2024 à 11:34

5 / 5

Atelier / SAV au top. Aimabilité, écoute, réactivité, accueil chaleureux, un vrai plaisir.

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Avis de Laetitia.E avec une note de 5 sur 5Laetitia.E

Le 03/03/2024 à 20:34

5 / 5

Accueil chaleureux et professionnel de la part de l’équipe. On m’a conseillé puis pris le temps de montrer les différents véhicules en fonction de mes besoins et de mes attentes. Je suis ravie. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

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Avis de John.u avec une note de 5 sur 5John.u

Le 03/03/2024 à 12:53

5 / 5

Parfait très à écoute je jeune à l’accueil très sympa et à l’écoute

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Avis de Mariano.o avec une note de 5 sur 5Mariano.o

Le 27/02/2024 à 11:54

5 / 5

Professionnels efficaces et disponibles

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Avis de Dominique.a avec une note de 5 sur 5Dominique.a

Le 26/02/2024 à 07:27

5 / 5

Prestation correcte juste un peu de retard dans la mise à jour du GPS

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Avis de Matthieu.e avec une note de 5 sur 5Matthieu.e

Le 17/02/2024 à 17:19

5 / 5

Achat d'un véhicule à distance... Aurore a été à l'écoute et de bons conseils de la prise de renseignements à la livraison, en passant par la commande. Je ne regrette pas les 450 km parcourus pour récupérer mon véhicule. Merci

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Avis de TH.8 avec une note de 5 sur 5TH.8

Le 17/02/2024 à 11:00

5 / 5

Julien OBADIA est un excellent vendeur, très sympathique et de surcroît très professionnel !!

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Avis de Quentin.u avec une note de 5 sur 5Quentin.u

Le 16/02/2024 à 14:50

5 / 5

Nous avons été très bien reçus de notre rencontre jusqu'à la livraison du véhicule, merci à vous et notamment à Charles qui a suivi notre dossier !

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Avis de jean-luc.o avec une note de 4 sur 5jean-luc.o

Le 13/02/2024 à 09:05

4 / 5

Bon accueil et compétence.

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Avis de Olivier.A avec une note de 5 sur 5Olivier.A

Le 09/02/2024 à 11:28

5 / 5

Service et délais excellent !! Je recommande

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Avis de CYRIL. avec une note de 5 sur 5CYRIL.

Le 08/02/2024 à 14:58

5 / 5

Après un passage dans cet établissement pour une révision et une campagne de rappel, J'ai été bien accueilli par le réceptionniste qui a su m'écouter et répondre à mes demandes.

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Avis de Olivier. avec une note de 4 sur 5Olivier.

Le 07/02/2024 à 20:59

4 / 5

Vendeur disponible. Le véhicule visité n'etait pas dans l'état indiqué, dommage.

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Avis de Sébastien.e avec une note de 1 sur 5Sébastien.e

Le 05/02/2024 à 19:42

1 / 5

Je me suis rendu dans cette concession pour commander un KONA électrique avec le leasing social. Cette concession a tenté de me me louer un véhicule avec une assurance soi-disant obligatoire qui faisait doubler le montant de la mensualité, rien que ça ! Elle est ensuite revenue avec une deuxième proposition car exceptionnellement pour moi spécialement l'assurance - obligatoire sinon je n'avais pas le véhicule - ne l'était plus mais toujours en gonflant artificiellement le montant de la mensualité de près de 50 % grâce à des frais d'immatriculation de…près de 1300 euros, ce qui est une performance remarquable vu que la carte grise coute 13 euros… Quand après avoir échangé avec Hyundai France qui m'a confirmé que la marque condamnait ce genre de pratique, le vendeur m'a répondu que vu le nombre de demandes qu'il y avait : soit j'acceptais ces conditions, soit on vendait la voiture à quelqu'un d'autre, ce ne sont pas les candidats qui manquent. Je trouve cette pratique scandaleuse, l'état fait un effort considérable pour permettre au plus grand nombre de passer à l'électrique, ce qui au passage fait vendre à ce jour 100000 voitures aux constructeurs qui ne l'auraient pas fait sans ce coup de pouce et il y a derrière des vendeurs qui en profitent pour ponctionner les clients parce que hein, à ce prix là, vous n'allez pas faire les difficiles en plus non ? J'ai donc annulé ma commande et l'ai passée dans une autre concession sans aucun autre frais que la mensualité telle qu'elle est présentée sur le site comme quoi ce n'est pas le réseau Hyundai qui est en cause mais la politique commerciale de cette concession.

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Avis de Mariama.o avec une note de 5 sur 5Mariama.o

Le 02/02/2024 à 15:06

5 / 5

Nous étions à la recherche d’un véhicule familial, spacieux, robuste avec plusieurs options, après plusieurs comparaisons auprès de différents concessionnaires nous sommes tombés sur Hyundai et surtout nous sommes tombés sur Aurore qui a su nous accompagner et nous guider dans notre choix. Elle a été de bons conseils, bienveillante, réactive et a su répondre à toutes nos questions, jusqu’à l’acquisition du véhicule. Nous recommandons !

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Avis de laurzek.8 avec une note de 5 sur 5laurzek.8

Le 02/02/2024 à 10:50

5 / 5

En recherche d'un Hyundai Tucson pour remplacer notre véhicule principal, nous avons été très bien reçu par Julian. Il a été à l'écoute de nos besoins et y a parfaitement répondu. Un essai a été possible très rapidement et cela s'est soldé par la signature du bon de commande. Excellente communication durant tout le traitement du dossier. Surprise, notre Tucson est arrivé 3 semaines seulement après la commande et une fois encore la préparation et réception du véhicule ont été parfaites. Merci à toute l'équipe pour le sérieux dans le traitement de ce dossier. Je n'ai aucun doute que l'entretien sera du même niveau, rdv pour la première révision fin 2024.

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Avis de Michel.U avec une note de 5 sur 5Michel.U

Le 31/01/2024 à 11:04

5 / 5

Bon suivi … concessionnaire Hyundai de qualité, vehicule sans fausse note

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Avis de Philippe. avec une note de 5 sur 5Philippe.

Le 28/01/2024 à 11:41

5 / 5

Au top comme d'habitude. Quatrième véhicule acheté chez eux. Très agréable. Je conseil.

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Avis de Julien.A avec une note de 1 sur 5Julien.A

Le 27/01/2024 à 10:59

1 / 5

J'ai acheté une hyundai i20N chez le garage hyundai chambourcy en juin 2022, aucun problème jusqu'à la réception de la voiture, dommage la lame avant était frottée lors de la réception de la voiture à la descente du camion pour le vendeur c était normal et ça arrivera sur les dos d'ânes, OK pourquoi pas, après 2 jours de passage sur les dos d'ânes rien. Une voiture neuve à 30000€ on s'attend qu'elle soit totalement neuve non ? Au bout de 2 semaines de relance pour demander le changement de la piece, obligé de demander un responsable pour que l action soit faite, malheureusement la pièce commandée n était pas la bonne, aujourd'hui on est en février 2024 et la pièce est toujours pas changée, ça fait 2 mois qu'on est sensé me rappeler rien. Si vous voulez une hyundai je vous conseille le garage de Dreux qui est très professionnel et c est chez eux que j irai voir pour mes entretiens.

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Avis de RENE.U avec une note de 5 sur 5RENE.U

Le 15/01/2024 à 13:30

5 / 5

accueil convivialite competences

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Avis de Mat.. avec une note de 5 sur 5Mat..

Le 12/01/2024 à 11:00

5 / 5

Nous avons été très bien reçu par Aurore qui nous a accompagné dans notre process d'achat de véhicule neuf. Après avoir visité plusieurs concessions d'autres marques, nous sommes ravis d'avoir commandé chez Hyundai Chambourcy.

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Avis de julie.a avec une note de 5 sur 5julie.a

Le 11/01/2024 à 14:51

5 / 5

les vendeurs sont au top !

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Avis de G... avec une note de 4 sur 5G...

Le 10/01/2024 à 11:17

4 / 5

Il faut relancer, mais rapide et efficace !

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Avis de Eric.e avec une note de 4 sur 5Eric.e

Le 10/01/2024 à 09:19

4 / 5

Mieux placé depuis quelques années, nous rencontrons les mêmes personnes (qui parfois vous reconnaissent). On est donc dans une ambiance sympathique. Je n'y vais que pour les réparations et révisions. Les résultats ne sont pas toujours concluants mais les travaux sont proprement menés.

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Avis de Didier.a avec une note de 5 sur 5Didier.a

Le 31/12/2023 à 21:35

5 / 5

Merci beaucoup a Aurore Caillot qui nous a accompagné pour l'achat du nouveau Kona électrique Bonne année

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Avis de Valérie.O avec une note de 5 sur 5Valérie.O

Le 30/12/2023 à 18:57

5 / 5

Merci Julian gaudin pour votre efficacité et compétence lors de l'achat de notre nouvelle voiture ce jour ....on recommande vivement ce commercial

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Avis de Nicolas.e avec une note de 5 sur 5Nicolas.e

Le 21/12/2023 à 21:05

5 / 5

Très bonne agence. Personnel accueillant, pas de pression commerciale, ils misent sur la qualité des véhicules

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Avis de Anaïse.a avec une note de 5 sur 5Anaïse.a

Le 16/12/2023 à 23:28

5 / 5

Equipe fort sympathique ! C'est le deuxième véhicule Hyundai que je prends chez eux et le service est toujours incroyable, de l'accueil, au service mécanique, en passant par les commerciaux ! Mention spéciale pour Charles ! Bravo à vous pour votre travaille. Continuez!

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Avis de Sylvain.l avec une note de 5 sur 5Sylvain.l

Le 10/12/2023 à 10:35

5 / 5

Une équipe du vendeur au mécanicien attentifs à l’écoute de mes besoins . Merci pour tous et un changé rien à cette excellence.

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Avis de Sofiane.e avec une note de 2 sur 5Sofiane.e

Le 08/12/2023 à 15:17

2 / 5

Piece commandée au site de chambourcy attente de plus de 15 minutes lors de la commande alors que la concession est vide On me demande d’appeler pour savoir si la pièce est dispo avant de me déplacer mais personne ne décroche donc je suis obligé de me déplacer. Arrivée sur place pas de trace de la pièce, pas un mot d’excuse pas un sourire. Je dois me déplacer à un autre centre afin de vérifier si la pièce est dispo. Il faudrait penser à poser les téléphones portables perso et se concentrer sur la satisfaction client.

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Avis de Jérôme.v avec une note de 5 sur 5Jérôme.v

Le 07/12/2023 à 09:59

5 / 5

Je recommande la concession. Charles De Menou a été particulièrement réactif et professionnel dans les échanges que l’on a eus avec lui.

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Avis de Alan.a avec une note de 5 sur 5Alan.a

Le 04/12/2023 à 21:46

5 / 5

Aurore était excellent !! Merci beaucoup.

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Avis de Oriane.e avec une note de 5 sur 5Oriane.e

Le 04/12/2023 à 10:55

5 / 5

J'ai apprécié l'accueil du personnel, travail fait correctement et rapidement. Je recommande ce garage

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Avis de Sylvain.a avec une note de 1 sur 5Sylvain.a

Le 02/12/2023 à 15:14

1 / 5

Très mauvais garage, ne recommande pas, changé le pare brise d'un santa fe pour ~1500€ et le pare brise à un défaut de feuillage, et ils ne me l'ont pas remplacé (à chaque fois on attend après des stocks, cela fait déjà 6 mois ...). Ils ont vérifiés mes freins et changés que les plaquettes avant et 1 semaine après j'ai dû aller chez norauto pour faire les plaquettes arrières qui étaient complètement usées ...

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Avis de herve.l avec une note de 5 sur 5herve.l

Le 30/11/2023 à 16:28

5 / 5

Je recommande +++ merci à julian et julien pour leur professionnalisme

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Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 30/11/2023 à 09:59

5 / 5

Nous avons été a cette concession pour l'achat de notre nouvelle voiture. Je vous conseille cette concession,car vraiment les commerciaux sont disponibles et à l'écoute. Nous avons rencontré Monsieur Debain,et nous avons fortement apprécié sont professionalisme et Sympathie. À l'écoute de nos désires, il nous a aidé à faire notre choix sans nous pousser à prendre tel ou tel option. Il a cherché le mieux pour notre LOA . Notre voiture a été sous deux semaines et demi. Il nous a tenu informé régulièrement de l'évolution de notre dossier par mail Pour nous se fût une très belle expérience et nous ne pouvons que vous conseiller d'avoir à faire à Monsieur Debain.

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Avis de Patrick.l avec une note de 5 sur 5Patrick.l

Le 26/11/2023 à 11:52

5 / 5

Excellent accueil commercial

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Avis de Jean.i avec une note de 5 sur 5Jean.i

Le 24/11/2023 à 17:40

5 / 5

Un concessionnaire compétent,avec un commercial qui a été explicatif pour le fonctionnement de la hyundai turcson hybride, je suis très satisfait du confort et du comportement de la voiture sur la route, merci Mr Debain.

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Avis de Philippe.g avec une note de 4 sur 5Philippe.g

Le 23/11/2023 à 12:33

4 / 5

Bon accueil, le parking visiteurs est toutefois trop petit

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Avis de pierre.e avec une note de 1 sur 5pierre.e

Le 16/11/2023 à 16:54

1 / 5

Très surpris de devoir régler en M.O un forfait de 2.8heures pour une simple visite de 30 000km sur ma Kona Hybride (vidange principalement) alors que mon véhicule était prêt en moins d'1 heure- SMS à l'appui! Réponse du garage: Ils travaillent à plusieurs sur la voiture parait-il? Difficile à vérifier... et le tout pour 485€ (lavage offert) pour mieux faire passer la facture. Il semble qu'il existerait une incohérence entre les directives du constructeur au niveau du temps facturé sur leurs forfaits et la pratique réelle constatée en concession?

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Avis de Jacques.h avec une note de 5 sur 5Jacques.h

Le 12/11/2023 à 15:36

5 / 5

Très bonne experience. Efficacité et performance au rendez-vous.

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Avis de Gérard.F avec une note de 5 sur 5Gérard.F

Le 08/11/2023 à 22:05

5 / 5

Accueil professionnel et très agréable

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Avis de Stephanie.a avec une note de 1 sur 5Stephanie.a

Le 05/11/2023 à 14:14

1 / 5

Vendeurs incompétents qui vous donnent des informations erronées. Si vous envisager une Hyundai, je conseils plutôt d'aller chez d'autres Hyundai comme le groupe Rousseau ou Ellipse Automobiles, au moins eux ne vous sortent pas des bêtises.

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Avis de jonathan.o avec une note de 5 sur 5jonathan.o

Le 04/11/2023 à 14:36

5 / 5

Très satisfait de mon expérience dans cette concession, équipe professionnelle !

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Avis de melanie.a avec une note de 5 sur 5melanie.a

Le 02/11/2023 à 23:02

5 / 5

Accueil nickel .sympathie de kenji et de son équipe sav. Expérience client réussie

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Avis de Amélie.n avec une note de 1 sur 5Amélie.n

Le 19/10/2023 à 10:34

1 / 5

Impossible à avoir au téléphone ! On me répond et on me dit d’attendre puis ça coupe, j’ai appeler de nombreuses fois et je n’ai jamais réussi à avoir de rendez puisque personne ne me répond ! Incompétent

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Avis de Claude.u avec une note de 5 sur 5Claude.u

Le 15/10/2023 à 19:09

5 / 5

accessible, bon accueil, bon service, véhicule de remplacement neuf

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Avis de Pierre.e avec une note de 5 sur 5Pierre.e

Le 14/10/2023 à 09:55

5 / 5

Très bon accueil et service au top. Client Hyundhai depuis 10 ans, satusfait de la qualité des voitures et de l'accompagnement des vendeurs de la concession. Je recommande.

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Avis de Paolo.u avec une note de 5 sur 5Paolo.u

Le 13/10/2023 à 21:52

5 / 5

Très bon accueil et conseil. Personnel à l'écoute et d'un professionnalisme remarquable.

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Avis de Joaquim.o avec une note de 5 sur 5Joaquim.o

Le 13/10/2023 à 15:09

5 / 5

Tout parfait ! 2eme Tucson acheté avec Julien !

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Avis de Alain.T avec une note de 5 sur 5Alain.T

Le 12/10/2023 à 11:00

5 / 5

Excellent accueil et contact professionnel de qualité

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Avis de Alexia.o avec une note de 5 sur 5Alexia.o

Le 08/10/2023 à 15:11

5 / 5

Accueil professionnel, sympathique et efficace.

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Avis de Jean.i avec une note de 4 sur 5Jean.i

Le 07/10/2023 à 09:23

4 / 5

J ai acheté mon véhicule dans la concession, et y effectue les révisions. Personnel à l écoute et sympathique.

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Avis de Thomas.A avec une note de 5 sur 5Thomas.A

Le 03/10/2023 à 15:13

5 / 5

Très bonne prise en charge pour la révision des 33000 kilomètres. Efficace et rapide.

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Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 02/10/2023 à 19:32

5 / 5

Vendeur compétent et sympathique. Véhicule reçu dans les délais. Rien à redire

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Avis de Ruben.a avec une note de 5 sur 5Ruben.a

Le 24/09/2023 à 12:15

5 / 5

J’ai eu une excellente expérience a la concession Hyundai Chambourcy. J’ai fait l’achat de ma première voiture. Charles de Menou, commercial, a répondu à l’ensemble des mes interrogations et a été très professionnel. La voiture est une Kona EV, elle est très bien. Merci Mr de Menou !

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Avis de Laurent.i avec une note de 5 sur 5Laurent.i

Le 23/09/2023 à 09:15

5 / 5

Accueil parfait et écoute attentive. De bons conseils

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Avis de Stéphane. avec une note de 5 sur 5Stéphane.�

Le 16/09/2023 à 14:19

5 / 5

Très compétent et ce soucis des clients je recommande, Charles a fait le maximum pour concrétiser cet achat, j'ai été très bien accompagné du début à la livraison. Merci encore

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Avis de adisa.o avec une note de 5 sur 5adisa.o

Le 16/09/2023 à 12:16

5 / 5

Personnel très accueillant, mon vendeur Quentin, très professionnel et à l’écoute. La vente s’est très bien passée

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Avis de NsVE. avec une note de 5 sur 5NsVE.

Le 12/09/2023 à 02:12

5 / 5

Très bon accueil, avec un personnel et des techniciens efficaces, bien renseignés, et très aimicaux.

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Avis de Emma.r avec une note de 5 sur 5Emma.r

Le 09/09/2023 à 08:16

5 / 5

Nous sommes très satisfaits de la concession. Depuis l'accueil lors de notre première visite jusqu'à la livraison de notre véhicule, M. De Menou a été très professionnel. Il a su répondre à nos demandes de manière rapide et efficace.

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Avis de Julia.o avec une note de 5 sur 5Julia.o

Le 08/09/2023 à 07:53

5 / 5

Merci beaucoup à Charles qui a sû être simple et rassurant pour mon 1er achat de véhicule neuf.

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Avis de Olivier.A avec une note de 5 sur 5Olivier.A

Le 26/08/2023 à 15:04

5 / 5

Très bonne expérience chez Hyundai Chambourcy. Mr DEBAIN est une personne à l'écoute du client, très professionnel et pas du tout dans la survente, ce qui est très confortable. Il vous explique les choses naturellement avec une empathie très appréciable. Je le recommande !!!

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Avis de Vonvon.r avec une note de 5 sur 5Vonvon.r

Le 21/08/2023 à 18:38

5 / 5

Très bon accueil, et livraison rapide de notre Tucson. Merci à Mr De Menou pour son professionnalisme et sa disponibilité. Je recommande vivement cette concession

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Avis de YS.i avec une note de 5 sur 5YS.i

Le 18/08/2023 à 17:23

5 / 5

Bon accueil et commande rapide, nous avons été très bien servi par Mr de Menou Très satisfait de note Santa Fe!

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Avis de Jean-Michel.a avec une note de 5 sur 5Jean-Michel.a

Le 29/07/2023 à 12:40

5 / 5

Très professionnel et très Commercial avec un grand C. Respect des délais, bravo !

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Avis de Pascal.a avec une note de 5 sur 5Pascal.a

Le 27/07/2023 à 14:52

5 / 5

délai respecté sur une livraison d'un véhicule neuf. merci à toute l'équipe!

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Avis de Bernard.e avec une note de 1 sur 5Bernard.e

Le 23/07/2023 à 12:44

1 / 5

Garage bien peu professionnel. Livraison d'un Kona électrique en Mars 2020, depuis cette date je cherche pourquoi mon véhicule ne charge pas à plus de 7kW sur des chargeur délivrant jusqu'à 22kW ! Très bonne assistance de Hyundai Vannes dans le Morbihan ou j'ai déménagé, et qui après de nombreuses recherches et remplacement du chargeur embarqué (pensant qu'il était en défaut), a fini par trouver que c'était le câble T2 livré avec le véhicule qui était monophasé et empêchait de charger à plus de 7 kW ! Je contacte donc la concession Hyundai de Chambourcy qui m'a livré le véhicule pour signaler une erreur de livraison de ce câble T2 en monophasé au lieu du câble T2 triphasé nécessaire au 11kW supporté par le chargeur embarqué de mon e Kona ! Rappelle de la concession, expliquant que ce n'était pas une erreur, mais que c'était tout à fait normal, précisant tout le monde n'a pas du triphasé chez soi ???? Ce qui montre une bien mauvaise connaissance de la charge électrique de mon interlocuteur, car à moins de disposer d'une wallbox, ce câble est principalement utilisé sur des bornes de charges publiques délivrant entre 11 à 22 kW ... Par ailleurs je suis très content de mon eKona avec lequel j'ai déjà parcouru plus de 80 000 Km, malgré des problèmes de batteries au début, qui n'ont par été très bien gérés par Hyundai qui a limité d'autorité la charge maximum de la batterie à 90% pendant plus de 6 mois ... C'est bien dommage que ce type de désagrément ternissent l'image des véhicules électriques, avec des concessions qui n'assument pas les erreurs faites lors de livraison de véhicule.

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Avis de Christian.I avec une note de 4 sur 5Christian.I

Le 20/07/2023 à 14:17

4 / 5

Bonnes prestations pour la commande et la livraison d'un TUCSON PHEV .

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Avis de Brice.O avec une note de 5 sur 5Brice.O

Le 13/07/2023 à 13:07

5 / 5

L'accueil était très sympa

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Avis de Hervé.u avec une note de 5 sur 5Hervé.u

Le 24/06/2023 à 17:00

5 / 5

Mr DE Menou est très professionnel. Nous avons commandé une Ioniq 6. Toute la transaction à été faite par téléphone et mail. Que de bonnes choses. Très réactif et à notre écoute. Dès notre arrivée, l'accueil à été chaleureux. Merci.

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Avis de Setareh.h avec une note de 5 sur 5Setareh.h

Le 14/06/2023 à 20:38

5 / 5

Belle expérience. Charles est tellement professionnel et a l'écoute. C'est notre 2ème fois a prendre une voiture et je recommande a 100%

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Avis de François.a avec une note de 5 sur 5François.a

Le 12/06/2023 à 12:17

5 / 5

Très professionnels, rapides et courtois

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Avis de Vincent.e avec une note de 5 sur 5Vincent.e

Le 08/06/2023 à 16:49

5 / 5

Très bon professionnel, je recommande vivement

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Avis de Luc.e avec une note de 5 sur 5Luc.e

Le 10/05/2023 à 13:33

5 / 5

Excellente concession avec un commercial efficace et de parole Merci Julien Obadia !

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Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a

Le 10/05/2023 à 10:30

5 / 5

Achat d'un TUCSON. Livraison et délai annoncés ont été respectés. J'ai particulièrement apprécié les conseils, le suivi et la disponibilité de Mr Debain mon conseillé commercial.

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Avis de Rafik. avec une note de 5 sur 5Rafik.

Le 09/05/2023 à 21:50

5 / 5

Mr DEBAIN est professionnel sympathique, accueillant et de bons conseils au top. Je le recommande fortement.

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Avis de Grégoire.a avec une note de 5 sur 5Grégoire.a

Le 04/05/2023 à 14:54

5 / 5

Client de ce garage depuis 13 ans, toujours satisfait du service et achat de ma 3eme voiture chez eux

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Avis de Sophie.o avec une note de 5 sur 5Sophie.o

Le 03/05/2023 à 16:19

5 / 5

Je recommande ce garage, bon acceuil et bon service après vente.. Je remercie le représentant Mr De menou Charles.... Mr Mme potdevin bruno

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Avis de Mathieu.o avec une note de 5 sur 5Mathieu.o

Le 24/04/2023 à 10:58

5 / 5

Achat d'un Ioniq 5. Super concession car les commerciaux sont très disponibles et à l'écoute de nos souhaits. Ils ont su trouver le véhicule qu'il nous fallait et dont nous sommes très satisfaits.

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Avis de patrick.e avec une note de 5 sur 5patrick.e

Le 20/04/2023 à 15:01

5 / 5

Très bon accueil et délai d’intervention respecté

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Avis de Julien.e avec une note de 5 sur 5Julien.e

Le 14/04/2023 à 07:47

5 / 5

Très bon accueil délai respecté d'intervention rien à dire 👍

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Avis de Laurence.O avec une note de 5 sur 5Laurence.O

Le 01/04/2023 à 10:57

5 / 5

Très bon accueil, très compétent, de l'accompagnement dans les démarches, grand professionnalisme. Je recommande vivement

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Avis de Michel.a avec une note de 4 sur 5Michel.a

Le 22/03/2023 à 12:22

4 / 5

Tout à fait satisfait des informations fournies, des prestations fournies lors de la mise à disposition de ma nouvelle Hyundai

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Avis de JC.1 avec une note de 5 sur 5JC.1

Le 14/03/2023 à 18:15

5 / 5

tout de suite en confiance .le parle vrai et honnête. les voitures sont tops ,agréables ,confortables ,fiable et longue couverture en garantie

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Avis de Frederic.L avec une note de 5 sur 5Frederic.L

Le 14/02/2023 à 12:43

5 / 5

Intervention très rapide est très claire suite à un dégât fait par un rongeur. De plus l'accueil et les informations très claires lors de ma visite ont rendu l'expérience client très agréable et sans avoir l'impression de perdre mon temps. Je recommande cet atelier très pro qui donne une bonne image de la marque Hyundai.

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Avis de Allison. avec une note de 1 sur 5Allison.

Le 08/02/2023 à 17:16

1 / 5

Garage très cher qui dépasse largement les prix! J'ai payé 400€ pour une révision des 2ans sur une voiture à même pas 4 000km!!! Ils ont changé des choses qu'il n'y avait pas besoin de changer, comme un filtre qui se change tous les 60 000km! Et pour ce prix, ils ne lavent même pas la voiture, contrairement à beaucoup d'autres garages. Enfin, ils se fichent complètement de leurs clients. Je ne recommande pas et n'y retournerai pas!

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Avis de Jean-Michel.O avec une note de 1 sur 5Jean-Michel.O

Le 08/02/2023 à 13:36

1 / 5

Garage à déconseiller. J'avais pris rendez vous pour la réparation d'une petite fuite sur la direction de ma HYUNDAI. On m'avait demandé de laisser le véhicule pour la journée lors de mon appel téléphonique. Je me suis présenté le jour prévu à 8h, et à ma grande surprise il m'a été dit, avant même d'examiner le véhicule: 1. On ne peut pas vous faire la réparation aujourd'hui (contrairement à ce qui m'avait été dit par téléphone!) 2. Il faut d'abord un paiement de 120 € pour déterminer les pièces à remplacer (ce qui ne m'avait jamais été dit auparavant!). Or l'unique pièce à remplacer était un joint à 1,88 € TTC!(remplacé par un autre garage naturellement). J'ai été scandalisé doublement par la manière inadmissible dont le client a été traité dans ce garage! Je ne mettrai plus les pieds dans ce garage, et je n'achèterai plus de véhicule HYUNDAI.

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Avis de Fabienne. avec une note de 5 sur 5Fabienne.�

Le 04/02/2023 à 11:38

5 / 5

Accueil agréable et professionnel par tout le personnel. Travail rapide et efficace. Conseils pertinents à toutes les étapes de mon achat et ensuite pour l'entretien. Je recommande ce garage et cette concession. Je n'en changerai plus.

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Avis de Jémila.a avec une note de 5 sur 5Jémila.a

Le 22/01/2023 à 11:25

5 / 5

Équipe au top avec un accueil chaleureux. Je suis ravie de mon nouveau véhicule. Merci.

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Avis de Dominique.H avec une note de 5 sur 5Dominique.H

Le 06/01/2023 à 12:56

5 / 5

Excellent concessionnaire Hyundai. Je recommande

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Avis de gerard.e avec une note de 5 sur 5gerard.e

Le 04/01/2023 à 14:07

5 / 5

Un garage d’exception ou l’on a plaisir d’y aller autant pour acheter un nouveau véhicule que pour son entretien

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Avis de Jean-Michel.O avec une note de 5 sur 5Jean-Michel.O

Le 09/12/2022 à 11:25

5 / 5

Excellent accueil et très bon professionnalisme, tant au niveau commercial que pour la présentation du véhicule pour sa prise en main.

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Avis de Didier.a avec une note de 5 sur 5Didier.a

Le 04/12/2022 à 02:43

5 / 5

Véhicule trouvé très rapidement et transaction très rapide Ensemble du personnel très agréable

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Avis de Laurent.e avec une note de 5 sur 5Laurent.e

Le 03/12/2022 à 14:56

5 / 5

Conforme à mes attentes.

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Avis de Dejan.l avec une note de 5 sur 5Dejan.l

Le 05/11/2022 à 22:26

5 / 5

Un bon service, une belle concession ! On est bien accueilli quelque soit notre accoutrement. J'ai donc passé commande. J'ai reçu mon véhicule en ce mois d'octobre et j'en suis ravi. Merci à la concession et à Mr De Menou

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Avis de Stéphane.H avec une note de 5 sur 5Stéphane.H

Le 01/11/2022 à 14:41

5 / 5

Bon accueil et efficacité de Mr Thierry Debain qui m’a trouvé un véhicule Tucson et monte le dossier de financement en moins d’une semaine.

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Avis de Louis.u avec une note de 5 sur 5Louis.u

Le 23/10/2022 à 14:14

5 / 5

Accueil professionnel et reactif. Le garage a trouvé des solutions pr éviter d'immobiliser pour rien le véhicule, cest appréciable surtout dans le contexte. Réparation rapide, le garage a cherché des solutions pour réduire les frais. Tres satisfaits au final

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Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.

Le 03/10/2022 à 12:42

5 / 5

Équipe très réactive et pro je recommande vivement

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Avis de Cindy.r avec une note de 5 sur 5Cindy.r

Le 01/10/2022 à 08:58

5 / 5

Ils ont réussi à caler un rdv pour une révision un peu à la dernière minute. Ils ont répondu à toutes mes interrogations. Service clients très bien ! Et véhicule impeccable !

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Avis de Gerard.e avec une note de 5 sur 5Gerard.e

Le 27/09/2022 à 16:50

5 / 5

Accueil très sympathique et très professionnel. Des réponses précises et claires à toutes mes questions. Je recommande vivement Gérard

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Avis de Nicolas.e avec une note de 1 sur 5Nicolas.e

Le 28/08/2022 à 17:44

1 / 5

Service client correct et sympathique. 3 étoiles car malheureusement le service m’a oublié depuis près de 4 semaines pour un rendez-vous malgré plusieurs mails. Malheureusement avis changer à 1 étoile je n’ai jamais été rappelé par votre service ni même un mail .

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Avis de Yves. avec une note de 2 sur 5Yves.

Le 03/08/2022 à 14:28

2 / 5

Je déconseille ! Attiré par une remise intéressante sur internet (promoneuve) pour un véhicule 0 km, je découvre en arrivant qu'il s'agit d'un véhicule de collaborateur affichant 10.000 km. Quant aux explications techniques et financières, un grand n'importe quoi s'apparentant davantage à l'argumentaire d'un bonimenteur qu'à celui d'un professionnel promeuvant un bien de 50.000 euros...

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Avis de Charlotte.a avec une note de 5 sur 5Charlotte.a

Le 24/07/2022 à 15:09

5 / 5

Un grand merci à Julien Obadia qui une fois de plus à su cerner notre projet et l’a réalisé avec brio! Un Tucson commandé et récupéré dans les temps, et un vrai plaisir à conduire !

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Avis de Keyrrah.e avec une note de 5 sur 5Keyrrah.e

Le 15/07/2022 à 12:51

5 / 5

Garage très professionnel la seule chose que je reproche c'est de ne pas être tenu informé des avancées des travaux , beaucoup d'attente des intervenants extérieurs assurance et le véhicule non nettoyer à la reprise de mon véhicule

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Avis de Marlene.e avec une note de 5 sur 5Marlene.e

Le 13/07/2022 à 12:04

5 / 5

Très bon accueil et accompagnement tout au long de notre démarche d'achat

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Avis de Lescuyer.u avec une note de 5 sur 5Lescuyer.u

Le 08/07/2022 à 14:39

5 / 5

Merci a Mr Debain qui m'a bien conseillé et a réussi à me trouver une solution rapide vis a vis du problème de livraison de mon vehicule electrique commandé

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Avis de Bruno.A avec une note de 5 sur 5Bruno.A

Le 08/07/2022 à 13:33

5 / 5

très bon accueil, Julien votre conseiller commercial c’est montré très pro et à l’écoute, merci encore…

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Avis de Joseph.a avec une note de 5 sur 5Joseph.a

Le 30/06/2022 à 16:03

5 / 5

Concessionnaire très professionnel (M. Debain) et fort sympathique, Chat sur Internet, recherche de solutions pour me satisfaire, relativement arrangeant (dans les limites de ses possibilités), explications détaillées sur le véhicule choisi.

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Avis de Kevin.e avec une note de 5 sur 5Kevin.e

Le 18/06/2022 à 12:15

5 / 5

Révision de mon véhicule, prise de rendez vous rapide, cordiale et efficace.

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Avis de Jordane.e avec une note de 5 sur 5Jordane.e

Le 09/06/2022 à 12:40

5 / 5

Achat d'une Hyundai I20N, prévu pour 2023 mais reçu en avance et qui est un vrai plaisir à utiliser ! Commercial très professionnel, réponds très rapidement aux questions et de très agréable échange sur l'automobile! Les démarches ont été très claires et aucun soucis n'est survenu. C'est très appréciable d'arriver, de monter le dossier, d'avoir une réponse rapidement et positive. Je recommande vivement ! (Et d'avoir un café !) Et la concession possède toutes les variétés de véhicules (En ces temps de pénuries) ce qui est un plus pour comprendre la philosophie de la marque et avoir du choix !

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Avis de Gustavo.c avec une note de 5 sur 5Gustavo.c

Le 03/06/2022 à 11:37

5 / 5

Nous avons trouvé du personnel compétent. Très gentil et accueillant. Nous étions très satisfaits

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Avis de Stephane.e avec une note de 5 sur 5Stephane.e

Le 03/06/2022 à 07:36

5 / 5

Très bon accueil, commercial à l'écoute et accessible. Suivi de la commande impeccable. Lors de la livraison, le commercial a pris le temps pour faire le tour du véhicule et expliquer les principale fonctionnalité. Je ne peux que conseiller ce concessionnaire.

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Avis de Thierry.d avec une note de 5 sur 5Thierry.d

Le 26/05/2022 à 13:51

5 / 5

L'équipe de Chambourcy est toujours à l'écoute de son client, très professionnel. Je recommande fortement.

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Avis de G... avec une note de 5 sur 5G...

Le 26/05/2022 à 09:28

5 / 5

Très bon accueil, Excellents conseils sur le choix des modèles correspondant au mieux de nos besoins. Relationnel agréable.

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Avis de Serge.a avec une note de 5 sur 5Serge.a

Le 25/05/2022 à 12:17

5 / 5

révision 75 000km. intervention réalisée dans les délais. accueil et explications de l'intervention réalisée avec prix indiqué et sans surprise

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Avis de laurent.o avec une note de 5 sur 5laurent.o

Le 19/05/2022 à 01:31

5 / 5

Personnellement les personnes qui y travaillent sont proffessionnel et sympathique.

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Avis de Paul-Simon.J avec une note de 5 sur 5Paul-Simon.J

Le 03/05/2022 à 20:47

5 / 5

Très bien reçu et conseillé par Julien, qui au-delà d'être un commercial, a un vrai sens du conseil.

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Avis de Jérôme.a avec une note de 5 sur 5Jérôme.a

Le 21/04/2022 à 20:40

5 / 5

C’est la deuxième fois que nous achetons un véhicule dans cette concession. Une nouvelle fois, Julien Obadia a été au delà de ses compétences. Le véhicule a été une très bonne affaire: parfait état, conforme a tout ce qu’il nous avait décrit (Kona). Il y’a vraiment un plus dans cette concession et plus particulièrement avec Julien qui vous trouve toujours le bon véhicule selon vos attentes. Avec toujours une petite attention: nous avons eu droit à notre petite boite de chocolat pour Noël, sachant qu’il est supporter de Paris et moi de Marseille! Je vous recommande cette personne les yeux fermés.

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Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 20/04/2022 à 23:13

5 / 5

Je félicite Charles De Menou pour son grand professionnalisme. Merci à lui pour toute l'aide apportée et la réussite de ma dernière acquisition sur un Tucson hybride n'line très performant.

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Avis de Gérald.E avec une note de 5 sur 5Gérald.E

Le 20/04/2022 à 13:28

5 / 5

Achat d'une ioniq5. Très bon accueil de la part de Mr De Menou, et de bon conseil.

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Avis de Christophe.o avec une note de 5 sur 5Christophe.o

Le 20/04/2022 à 12:36

5 / 5

Très bon accueil, travail sérieux et dans les temps

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Avis de Vassou.A avec une note de 5 sur 5Vassou.A

Le 30/03/2022 à 10:09

5 / 5

Accueil très chaleureux, le commercial est courtois et disponible. Je conseille vivement ce concessionnaire.

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Avis de Eric.L avec une note de 5 sur 5Eric.L

Le 29/03/2022 à 19:50

5 / 5

bon accueil. des conseils de qualite et surtout une livraison en 2 mois !

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Avis de Alice.A avec une note de 5 sur 5Alice.A

Le 26/03/2022 à 10:53

5 / 5

Accueil chaleureux avec une équipe au petit soin pour cerner les besoins et proposer un véhicule et un mode d’achat adapté aux problématiques du client. Au vu des circonstances actuelles, je suis plus qu’heureuse d’avoir récupéré mon véhicule en avance et d’avoir eu un établissement qui a pris soin de la préparer rapidement et consciencieusement.

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Avis de marc.a avec une note de 5 sur 5marc.a

Le 21/03/2022 à 15:17

5 / 5

Equipe de professionnels très présente, à l'écoute du client, prend le temps d'expliquer, disponible, répond bien à l'attente du client, discussions de bon niveau, de bons arguments concrets et fiables, contacts et échanges faciles, autant de critères majeurs dans le choix de son concessionnaire, continuer à maintenir à haut niveau la relation client et le service rapide efficace, merci au commercial Charles qui porte haut l'image de sérieux de sa société

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Avis de Jacques.u avec une note de 5 sur 5Jacques.u

Le 09/03/2022 à 18:16

5 / 5

Contact chaleureux, simple et franc avec des explications claires en répondant précisément à toutes les questions. Bravo.

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Avis de Christian.n avec une note de 5 sur 5Christian.n

Le 23/02/2022 à 15:47

5 / 5

- Mention spéciale pour Julien Obadia dont j'ai particulièrement apprécié la disponibilité et la réactivité en plus de son professionnalisme.

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Avis de Fabricia.a avec une note de 5 sur 5Fabricia.a

Le 23/02/2022 à 11:36

5 / 5

Je suis ravie de mon véhicule Tucson Nline, je suis retourné 2 fois au garage pour des anomalies techniques, ils ont tous solutionnés, je recommande le garage, l’équipe et la marque.

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Avis de Fabrice.e avec une note de 5 sur 5Fabrice.e

Le 04/02/2022 à 20:22

5 / 5

Super bien reçu par Julien lors de l'achat d'un véhicule d'occasion (tucson). Le véhicule ma été remis en très bonne état. Très professionnel, à l'écoute... je recommande cette concession pour sont professionnalisme, et sont accueil.

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Avis de Alain.E avec une note de 5 sur 5Alain.E

Le 14/01/2022 à 15:40

5 / 5

Très bien reçu par Julien lors de l'achat d'un véhicule neuf (Tucson Hybride), nous avons été conseillé avec beaucoup de professionnalisme et d'amabilité. Je conseille vivement cette concession pour l'écoute et le temps consacré.

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Avis de Daniel.l avec une note de 5 sur 5Daniel.l

Le 06/01/2022 à 13:44

5 / 5

Bonjour, du personnel à l écoute de votre problème, les mécaniciens pour un renseignement sont disponibles, accueil agréable, je recommande.

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Avis de Loïc.e avec une note de 5 sur 5Loïc.e

Le 24/12/2021 à 11:26

5 / 5

Excellent accompagnement pour l'achat d'un véhicule neuf malgré la pénurie de composants électronique. Merci Julien Obadia.

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Avis de safajad.a avec une note de 5 sur 5safajad.a

Le 18/12/2021 à 14:03

5 / 5

Charles a été très professionnel, nous avons été très bien accompagné. Je le recommande.

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Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e

Le 17/12/2021 à 12:19

5 / 5

Très satisfait a la suite de ma première visite qui a débouché sur l'achat d'un véhicule d'occasion.

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Avis de jean.a avec une note de 5 sur 5jean.a

Le 12/12/2021 à 12:03

5 / 5

Accueil sympathique, livraison parfaite et bon suivi suite à un appel concernant la radio. Je recommande ce garage.

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Avis de Jonathan.l avec une note de 1 sur 5Jonathan.l

Le 08/12/2021 à 18:02

1 / 5

Fuyez !!! Achat d'un Tucson hybride en leasing début mai 2021. Des problèmes depuis le début avec ce véhicule qui présente de nombreux problèmes et défauts dont des vices cachés (défaut de design connu de la part du constructeur avant l'achat, qui implique des infiltrations d'eau par les portières). Après de nombreuses réparations ou rafistolages du dire même de l'atelier / visites chez le concessionnaire / appel et échanges d'emails au plus haut niveau du groupe Rabot étant donné le total manque de suivi/d'intérêt/compétences du responsable commercial concession, la réponse à ma demande d'échange de véhicule et que le responsable commercial du Groupe Rabot fini par me proposer consiste à tout simplement m'asseoir sur mon apport de 5000 euros (après à peine 8 mois et sans compter les mensualités déjà payées chaque mois) et de remettre 5000 euros de plus pour espérer obtenir des mensualités similaires !! En gros leur offre commerciale après des mois de problèmes etc est de me demander de mettre 10000 euros pour obtenir un véhicule correct ! Incroyable mais voici le type de relation clientèle / niveau de professionnalisme auquel vous pouvez vous attendre si vous avez des problèmes avec votre véhicule neuf ! Je passe aussi sur les nombreuses fois où l'on m'a dit On ne peut rien faire, c'est la responsabilité de Hyundai ce qui est évidemment faux d'un point de vue juridique ou les délais de réponses à rallonge et nécessité de constamment les relancer. Ne comptez pas non plus sur une aide du constructeur en France car ils ne répondent à rien. Donc à éviter / fuir.

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Avis de Guillaume.e avec une note de 2 sur 5Guillaume.e

Le 05/12/2021 à 09:16

2 / 5

Le 04 septembre 2023 je prends un rdv pour la révision des 4 ans de mon Tucson ainsi que pour le contrôle technique. Le rdv est donné pour le 11 octobre, soit près de 5 semaines. Le garage a gardé le véhicule plus de 24h et le lendemain, il me présente une facture de plus de 900€. Je fais valoir le contrat d'entretien à l'achat du véhicule. Le personnel m'annonce gentiment que le contrat est échu depuis le 02 octobre. Je lui explique que j'ai tout de même été prélevé mensuellement depuis 2 ans. Il appelle son prestataire qui consent à prendre en charge la révision et le CT mais pas le changement des plaquettes de frein, me laissant ainsi 290€ à ma charge. D'après le contrat, l'intégralité aurait dû être prise en charge. Le garage ne pouvait ignorer lors de la prise de rdv que la date du contrat serait dépassée. L'accueil est cordial mais le suivi client est lamentable.

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Avis de Estelle.e avec une note de 5 sur 5Estelle.e

Le 18/11/2021 à 14:12

5 / 5

Super génial. Je suis venu acheter un Kona .très bon accueil .personnel très sympathique et à l écoute. Merci Quentin

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Avis de Valérie.e avec une note de 5 sur 5Valérie.e

Le 18/11/2021 à 08:02

5 / 5

Accueil très agréable, à l'écoute de nos besoins. Véhicule adapté à notre budget, pas de vente forcée. A la livraison, notre vendeur a pris le temps de faire la prise en main ( premier véhicule électrique pour nous). Équipe de Saint Germain en Laye au top! Nous sommes ravis de leur professionnalisme et de leur disponibilité.

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Avis de Daniel.a avec une note de 1 sur 5Daniel.a

Le 13/11/2021 à 12:50

1 / 5

Euh comment dire Le tarif de base est faux sur la proposition commerciale par rapport Au site hyundai arnaque ??

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Avis de Benjamin.m avec une note de 5 sur 5Benjamin.m

Le 12/11/2021 à 11:49

5 / 5

La révision de notre Kona a été impeccable. J'ai particulièrement apprécié que l'équipe fasse un geste sur un élément tout juste hors garantie qui nécessitait un remplacement. Oui, il y a plus près pour moi... mais être avec une équipe de confiance sur la durée, cela est plus important que les quelques km en plus.

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Avis de roland.o avec une note de 5 sur 5roland.o

Le 12/11/2021 à 11:30

5 / 5

Achat Tucson occasion année 2019. Julien est un très bon professionnel, un bon compromis entre l'écoute du client et des propositions commerciales sérieuses et bien décrites. Le véhicule m'a été remis en parfait état et je suis satisfait de l'utilisation du véhicule au cours du premier mois.

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Avis de Ronan.O avec une note de 5 sur 5Ronan.O

Le 22/10/2021 à 21:32

5 / 5

Nous sommes allés récupérer notre Tucson flambant neuf aujourd’hui ! Et quel bonheur ! Nous avons été reçu par Clement qui nous a fourni une explication détaillée des nombreuses fonctionnalités de la voiture et à été particulièrement attentif à nos questions. On pourrait croire que les concessionnaires sont blasés de livrer des voitures, bien au contraire le staff était aussi enthousiaste que nous :-) . Nous recommandons cette concession pour son accueil, et son personnel attentionné.

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Avis de Volkan.u avec une note de 5 sur 5Volkan.u

Le 21/10/2021 à 15:39

5 / 5

Un commercial qui connait son travail ! Bravo #Julien Obadia! Accueillant, chaleureux, souriant....et super professionnel!

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Avis de Jean-Pierre.e avec une note de 5 sur 5Jean-Pierre.e

Le 14/10/2021 à 14:25

5 / 5

Globalement satisfait mais plus de 2 heures d'attente c'est long. Dommage qu'il n'y ait pas de voiture de courtoisie.

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Avis de CYL780. avec une note de 5 sur 5CYL780.

Le 01/10/2021 à 07:17

5 / 5

Très bon accueil et excellent service client. Un petit regret sur la facturation d’une mise à jour qui n’est pas facturé par tous les concessionnaires. Mais le principal reste que le service est excellent

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Avis de Jean-François.e avec une note de 5 sur 5Jean-François.e

Le 09/09/2021 à 09:32

5 / 5

Très professionnel. Accueil très agréable . Bon commercial efficace qui propose immédiatement un devis. 1ère révision en octobre 2022, faite immédiatement, avons attendu sur place. C'est super.

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Avis de shengyu.a avec une note de 1 sur 5shengyu.a

Le 09/08/2021 à 18:29

1 / 5

Très mauvaise expérience. Il y a deux ou trois semaines, ma voiture m'a rappelé qu'il y avait 800 kilomètres à entretenir pour 45 000 kilomètres, j'ai donc tout de suite pris rendez-vous avec ce concessionnaire automobile hyundai chambourcy. L'heure du rendez-vous est à 8 heures du matin le 9 août, puis J'ai commencé à planifier mon Pour mes vacances, j'ai délibérément choisi de terminer mes vacances le 8 août, simplement pour ne pas manquer mon rendez-vous. Je suis rentré très tard le 8 août et je me suis levé à 7 heures du matin le 9. Je suis arrivé chez ce concessionnaire automobile avant 8 heures du matin, mais le personnel m'a dit que mon rendez-vous avait été annulé. Si je voulais reprogrammer mon rendez-vous, J'ai dû attendre le 3 septembre. , Il a été annulé par téléphone le 6 août, et je n'ai jamais reçu d'appel. Enfin, le monsieur m'a dit qu'il avait été annulé par SMS. Ce n'est qu'alors que j'ai vu que mon téléphone portable j'ai eu ce SMS. Je ne comprends pas du tout. Premièrement, qui vérifierait fréquemment les SMS de son téléphone portable pendant ses vacances. Ils n'envoient qu'un SMS, que je puisse le voir ou non, et annulent simplement mon rendez-vous comme ça, et ce n'est que deux ou trois jours avant la date. Informez-moi, cette approche me fait sentir que je suis complètement irrespectueux, comme une blague. De telles actions qui manquent complètement de respect aux clients devraient être condamnées. En même temps, cela a complètement bouleversé mon plan. Je dois parcourir une longue distance au travail tous les jours, au moins 200 kilomètres. Si j'attends le 3 septembre, cela dépassera certainement les 45 000 kilomètres. Je ne sais pas quoi faire à ce moment.Et ma voiture n'a été achetée chez ce concessionnaire automobile qu'en mai 2020, et elle a été traitée comme ça.

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Avis de Thomas.A avec une note de 5 sur 5Thomas.A

Le 08/08/2021 à 16:15

5 / 5

Toujours un plaisir de venir chez Hyundai Chambourcy ou l’ensemble de l’équipe vous accueil avec le sourire et s’occupe de vous avec soin. Des gens bien et bon !

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Avis de fx.o avec une note de 5 sur 5fx.o

Le 04/08/2021 à 21:45

5 / 5

Achat Ioniq5... Très satisfait de l'accueil et de la proposition de reprise de mon véhicule. Agréablement surpris du délai de livraison raccourci de 2 mois... Enchanté du professionnalisme des intervenants... Pour moi, c' est vraiment très très bien...

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Avis de Ivan.r avec une note de 5 sur 5Ivan.r

Le 30/07/2021 à 18:53

5 / 5

Très bon accueil et très bons conseils. Je recommande sans réserve.

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Avis de Mickael.a avec une note de 5 sur 5Mickael.a

Le 17/07/2021 à 13:26

5 / 5

Super accueil, très à l'écoute des besoins, très professionnel. Et arrangeants. Je recommande.

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Avis de Alain.a avec une note de 4 sur 5Alain.a

Le 14/07/2021 à 11:59

4 / 5

De belles voitures, un beau garage et des vendeurs avec du baratin, normal. J'ai découvert la nouvelle Ioniq 5...

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Avis de Hugues.S avec une note de 5 sur 5Hugues.S

Le 06/07/2021 à 13:47

5 / 5

Excellent accueil, conseils très pros et avisés. A recommander

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Avis de assia.i avec une note de 5 sur 5assia.i

Le 25/06/2021 à 17:26

5 / 5

Maison très sérieuse, personnel compétant et à l'écoute. Un grand merci pour Mr Charles De Menou qui s'est très bien occupé de moi et a réussi à répondre à ma demande en très peu de temps. Je recommande fortement cette maison et particulièrement ce professionnel.

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Avis de Vendeur.d avec une note de 5 sur 5Vendeur.d

Le 24/06/2021 à 13:19

5 / 5

concession topissime le patron est top, les vendeurs sont top, et franchement Hyundai est une marque incroyable niveau rapport qualité prix.

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Avis de Robin.o avec une note de 5 sur 5Robin.o

Le 16/06/2021 à 11:15

5 / 5

J'ai été accueilli chaleureusement par Charles. Suivi client top, conseil et écoute parfaite. Je recommande vivement

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Avis de annick.l avec une note de 5 sur 5annick.l

Le 12/06/2021 à 23:21

5 / 5

SAV très efficace Excellente prise en charge pour la résolution d’un problème de bruit anormale à la décélération qui a été résolu par le remplacement du moteur de ma Kona électrique dans le cadre de la garantie

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Avis de Carlos.E avec une note de 5 sur 5Carlos.E

Le 08/06/2021 à 00:34

5 / 5

Une équipe très sympathique et très PRO lors de notre achat Hyundai Tucson hybride. Tout est fait comme c'est promis. Pas de mauvaise surprise .Je n'hesiterai pas à le conseiller à mes connaissances pour un changement de véhicule

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Avis de Didier.O avec une note de 5 sur 5Didier.O

Le 06/06/2021 à 15:23

5 / 5

Bon accueil, et bon professionnalisme.

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Avis de Sabine.e avec une note de 1 sur 5Sabine.e

Le 03/06/2021 à 23:55

1 / 5

Révision Tucson en contrat Lease Plan Pas de prêt de véhicule cause Covid ? Le personnel devrait déjà commencer par porter le masque en présence des clients Recharge ADBLUE demandée : Désolé, cette prestation n'est pas prise en charge dans le contrat Malheureusement pour vous, c'est le cas......... Non mais en fait nous n'avons pas d'ADBLUE Suis-je bien dans une concession automobile avec des véhicules fonctionnant à l'ADBLUE ? Au vu des prix des véhicules, le service n'est malheureusement pas à la hauteur Ayant précédemment acheté des barres de toit dans cette concession, je me suis spontanément présenté à l'accueil pour effectuer le règlement car celui-ci ne m'avait jamais été réclamé !? Ce même jour, une cliente se présente pour sa révision et on lui dit : Désolé vous pouvez rentrer chez vous on ne vous a pas prévenu on ne peut pas prendre votre voiture aujourd'hui !? La bonne blague..... Je demande une recharge ADBLUE à quelques Euros et je suis redirigé vers la pompe à essence alors que c'est un service inclus dans mon contrat !? Par contre un point positif, la machine à café semble bien fonctionner et le personnel avoir bien le temps d'en profiter !

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Avis de Brice.A avec une note de 1 sur 5Brice.A

Le 01/05/2021 à 19:05

1 / 5

Bonjour je vous déconseille d'acheter un véhicule d'occasion dans ce garage, très mauvaise expérience, véhicule intérieur et extérieur salle juste un coup de karcher pour enlever la pour sorcière. Donc j'ai acheté un véhicule de plusieurs dizaines de milliers d'euros chez eux je me suis rendue compte 5 jours après que la calandre était cassé j'ai contacté le commercial il avait omis de me le signaler alors que l'ancien propriétaire que j'ai réussi à contacter m'a dit qu'il les avait prévenu et le commercial à à trouver les dires de l'ancien propriétaire qu'il était au courant pour la calandre , donc résultats des courses le garage ne peut rien faire et je dois changer la calandre à mes frais cela va me coûter 1000 €. Je vous déconseille fortement ce garage. Je suis allé voir plusieurs garage de différentes marques, et ils m'ont tous répondu que le garage devrait prendre à ses frais les réparations, comme je l'ai stipulé plus haut ils étaient au courant en plus , ils ont omis de me le dire .🤬🤬🤬🤬👎👎👎👎

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Avis de Rémi.u avec une note de 5 sur 5Rémi.u

Le 01/05/2021 à 08:54

5 / 5

Julien le vendeur est top. Il écoute ses clients et répond à leurs attentes. J'ai acheté un Kona électrique et d'après le renseignement que je lui est donné il a sus trouvé le model qui le correspondait

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Avis de Eddy.O avec une note de 5 sur 5Eddy.O

Le 29/04/2021 à 15:07

5 / 5

Excellent accueil j'ai dû passer suite un rappel constructeur le temps qui m'a été annoncé 1h00 et cela à été respecté personnel agréable et souriant ce qui devient une denrée rare je recommande par rapport à Bois d'Arcy. et cela en avril 2021 . Deuxième passage pour révision le 19 Mai 2021 sourire ,convivialité ,disponibilité toujours présente en 47ans de conduite je n'ai que trois concessionnaires équivalent pour les deux premier il n'y avait pas encore internet ,ne changez pas l'équipe ,il faut conserver se qui est top!! Eddy

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Avis de francoise.l avec une note de 5 sur 5francoise.l

Le 09/04/2021 à 11:20

5 / 5

Accueil courtois Des conseils pour l achat d une voiture en toute serenite. Merci julien!

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Avis de chepset.h avec une note de 4 sur 5chepset.h

Le 03/04/2021 à 21:51

4 / 5

J'ai été très bien reçue par (je pense) le chef d'atelier, qui a pris en charge ma voiture et m'a installée dans un petit salon où j'ai pu continuer à travailler en attendant la fin de l'intervention. Un vendeur, très aimable aussi, m'a offert un café. Par contre, je ne suis pas contente du tout des réponses d'un autre commercial, à mes questions sur le nouveau TUCSON. J'avais vraiment l'impression de l'embêter, il ne m'a donné envie que d'une chose ... partir. C'est bien dommage.

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Avis de Thibaut.E avec une note de 5 sur 5Thibaut.E

Le 25/02/2021 à 11:24

5 / 5

Prestation atelier : Personnel très sympathique et prise en charge extrêmement rapide. Appel en fin de matinée et la personne m'a proposé de passer dans l'après midi. Je recommande vivement !

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Avis de Renaud.E avec une note de 5 sur 5Renaud.E

Le 02/02/2021 à 18:42

5 / 5

Très bon accueil et bonne compréhension de notre besoin. Julien O. a été à notre écoute et a trouvé la solution qui correspond à nos attentes. Délais respectés. Merci à ce vendeur compétent.

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Avis de Arnaud.A avec une note de 5 sur 5Arnaud.A

Le 17/12/2020 à 21:17

5 / 5

Quand la garantie 5 ans d’un constructeur est au même rendez-vous que le professionnalisme d’une équipe moi je dis BRAVO et MERCI !!!

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Avis de Ev&.e avec une note de 4 sur 5Ev&.e

Le 10/12/2020 à 10:35

4 / 5

Cette concession m'a redonné confiance dans la marque Hyundai. J'ai eu un problème sur mon Kona EV qui a nécessité un changement complet du moteur. Ça a été long et pas évident pour les équipes je suppose, l'électrique étant une technologie nouvelle. En tout cas, la résolution de tous les problèmes prouve la qualité du travail accompli. Un grand merci donc au personnel. Je profite pleinement de mon véhicule en attendant la ioniq 7😀 Edit : Malheureusement les problèmes moteur sont de retour. Signalés à la concession en juillet. On m'a conseillé de changer les roues. Fait à la concession il y'a trois semaines. Le problème de bruit est toujours présent, la concession m'a confirmé un possible problème moteur. Je n'ai plus de nouvelles depuis. Est que la lune de miel est déjà terminée ?

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Avis de philippe.e avec une note de 5 sur 5philippe.e

Le 09/12/2020 à 15:51

5 / 5

Excellent accueil lors de la prise en main d'un véhicule neuf

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Avis de Mc.M. avec une note de 5 sur 5Mc.M.

Le 09/12/2020 à 13:03

5 / 5

Un concessionnaire qui est en haut de toutes les attentes, avec un service de A a Z en constante amélioration... du chef d’atelier au vendeur(kev), en passant par la réception des clients... tout va de paire avec une marque au top.. un grand merci à cette équipe .... Si je devais donner une note de 0 à 10, je leur donnerais 20 car nos seulement ils sont au top, c’est à dire serviables, gentils,intentionnés mais également compétitifs et leurs Clients fidèles, profitent d’avantages plus que satisfaisants.. ils sont vraiment les champions dans les gestes commerciaux, avec julien( kev) en super vendeur… et tous les autres également..Vincent et Jessica… pour le suivi des voitures.. une gentillesse hors-norme.. Merci à vous pour être vous même!!!! Le bonheur est chez HYUNDAI, comme une poignée de main!!!! À bientôt kev!!!

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Avis de Serge.A avec une note de 5 sur 5Serge.A

Le 28/11/2020 à 13:16

5 / 5

Venu pour une révision des 15.000kms sur un Kona EV, j’ai été très bien reçu. Un lavage de l’auto à même été effectué gratuitement. Revenu quelques mois après pour une m.à.j. L’accueil fût très agréable et un café m’a été offert pendant que j’attendais mon véhicule. Le client est très bien considéré ce qui devient rare notamment dans certaines concessions allemandes ! Cet établissement Hyundai Chambourcy est a recommander !

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Avis de Béatrice.o avec une note de 5 sur 5Béatrice.o

Le 18/11/2020 à 11:14

5 / 5

Super service clients ! l'équipe est au petits soins pour vous satisfaire :) merci

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Avis de Eric.e avec une note de 5 sur 5Eric.e

Le 14/11/2020 à 12:05

5 / 5

La vente d'un véhicule électrique s'est faite dans des super conditions, le vendeur a tout fait pour rendre cette vente la plus facile possible malgré les conditions difficiles : éloignement de la concession, conditions sanitaires, confinement n'ont pas facilité la livraison de la voiture (une Hyundai Kona électrique 64 kWh, fantastique sur les premières centaines de km au moins).

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Avis de Fabou. avec une note de 3 sur 5Fabou.

Le 16/09/2020 à 07:42

3 / 5

J'ai acheté une voiture d'occasion I10 en juillet 2020. paye le service pour obtenir la carte grise directement chez moi, le concessionnaire devant faire la démarche. Le 4 Aout, dernier de la carte grise provisoire me permettant de circuler, je n'ai toujours pas reçu ma carte grise définitive. Je téléphone donc à la concession , et là la secrétaire m'annonce qu'ils attendent un document d'une banque (ancien propriétaire de la voiture) et qu'ils n'arrivent pas à l'obtenir. Si je n’avais pas téléphoné, ils ne seraient jamais revenus vers moi . Et Madame m'annonce qu’elle part en vacances vendredi (grosso modo , débrouillez vous). Certes, elle m’envoie un mél prolongeant d'un mois la carte grise provisoire, mél qui n'a absolument rien de réglementaire. Gros problème de communication dans cette concession.... J'ai reçu la carte grise définitive le 10 Septembre. J'ai donc roulé sans carte grise pendant plus d'un mois. Par contre, je ne regrette absolument pas cet achat, la voiture était bien préparée lorsque j'ai été la chercher en Juillet et ce véhicule est très fiable. Voilà pour mon expérience ; chacun se fera une idée du sérieux de cette équipe.

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Avis de Mel. avec une note de 1 sur 5Mel.

Le 06/09/2020 à 19:49

1 / 5

Après plus de 20 min d'attente dans une concession totalement vide (aucun client, ni même de vendeur à l'horizon), je suis finalement accueillie par un jeune commercial dédaigneux, ni bonjour, ni m***e, juste un magnifique Qu'est-ce que vous faîtes là ?!. Bref. Je suis partie beaucoup plus vite que je n'étais venue.

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Avis de Lionel. avec une note de 5 sur 5Lionel.

Le 25/07/2020 à 22:38

5 / 5

Service au top, ils font des efforts pour réparer au mieux, même quand les pièces ne sont plus disponible. Un garage de toute confiance ! Merci pour la réparation de ma voiture (la Hyundai coupé) . Attention, atelier des réparations fermé le samedi.

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Avis de Florian. avec une note de 5 sur 5Florian.

Le 21/07/2020 à 09:32

5 / 5

Pas grand chose à dire sur la concession vendeur agréable et professionnel en revanche sur la marque tellement de choses à dire que j'en revends déjà mon Tucson extrêmement déçu ne renouvellera jamais l'expérience avec cette marque pour un constructeur 5e mondiale la prestation n'est pas au rendez-vous.

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Avis de Francis.o avec une note de 1 sur 5Francis.o

Le 17/07/2020 à 10:37

1 / 5

Bonjour, j'ai acquis une Ioniq Hybride auprès du garage Technic Auto Service de Chambourcy fin janvier 2020. Ce véhicule immatriculé depuis le 25 octobre 2019 présente un défaut de climatisation. Malgré deux signalements et plusieurs relances de ma part vous ne prenez pas en comptes pas en compte mon problème qui est couvert par la garantie légale.Après un contrôle le 11 juin le technicien devait consulter la documentation et me tenir informé.J'ai envoyé un mail à M. M BAS le 30 juin pour l'alerter de cette situation. J'ai été rappelé par un remplaçant rapidement qui m'a dit transmettre l'information et me tenir au courant... J'ai fait un mail de relance à M. BAS le 10 juillet et à ce jour toujours rien ! Je vais prochainement faire de la route avec un système de climatisation qui ne fonctionne pas correctement. Je suis très déçu et ne compte pas me laisser faire.

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Avis de Amayas.e avec une note de 1 sur 5Amayas.e

Le 07/07/2020 à 11:22

1 / 5

La seule chose dont je suis satisfait est ma voiture (je touche du bois) et ça je dis merci Hyundai. Aucun espace réservé à la clientèle (chaises, magazines etc..., ). Une fois que tu as signé le chèque tu es invisible après. Garantie oblige, je dois y retourner.

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Avis de ludovic.o avec une note de 5 sur 5ludovic.o

Le 02/06/2020 à 16:11

5 / 5

Actuellement à la recherche d'un véhicule, l'équipe Hyundai de Chambourcy a répondu parfaitement à nos critères d'équipements. Nous avons hâte de faire l'acquisition du Kona hybride. Notre conseiller (M. De Menou) est à l'écoute et très commerçant. Je recommande à 100% cette concession. Superbe équipes, merci à tous...à bientôt.

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Avis de mawunu.d avec une note de 5 sur 5mawunu.d

Le 13/05/2020 à 11:18

5 / 5

L'équipe est juste génial, on est bien orienté et bien renseigné. Toujours soucieuse de la satisfaction du client Je recommande vivement.

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Avis de FALCON.A avec une note de 2 sur 5FALCON.A

Le 21/02/2020 à 11:01

2 / 5

Des que le téléphone sonne plus de vendeur pas très sérieux soucis de reprise véhicule gazoil et pas de stock tous les véhicules dans le hall vendu dommage

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Avis de caroline.r avec une note de 5 sur 5caroline.r

Le 19/01/2020 à 15:28

5 / 5

Très bonne concession aussi bien pour l'entretien d'un véhicule que pour les conseils donnés pour l'achat d'une voiture. Nous recommandons vivement cet établissement avec une équipe à l'écoute et disponible.

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Avis de Florence. avec une note de 5 sur 5Florence.�

Le 03/12/2019 à 16:29

5 / 5

À la recherche d’un véhicule, n’étant pas fixée sur une marque, je suis entrée un peu par hasard chez Hyundai. J’y ai été très bien accueillie, j’ai pu expliquer mon besoin. Le vendeur a tout pris en compte. Je suis repartie avec la ferme intention de prendre une I 20. C’était en octobre, j’ai ma voiture depuis jeudi dernier. Un peu long ? Par ma faute, tout a été fait pour me venir en aide.

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Avis de Luka.a avec une note de 5 sur 5Luka.a

Le 02/12/2019 à 10:46

5 / 5

Accueil chaleureux. De bon conseil sans inciter à acheter et un grand professionnalisme. A recommander Mr et Mme MANCA

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Avis de Francois.a avec une note de 5 sur 5Francois.a

Le 28/08/2019 à 20:20

5 / 5

Très bonne qualité de l'accueil et des informations fournies. Préparation du véhicule et démarches administratives d'achat très bien gérées, au service de la satisfaction client.

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Avis de Matthias.A avec une note de 4 sur 5Matthias.A

Le 28/08/2019 à 07:19

4 / 5

Mercedes classe c break acheté d’occasion au centre de hyundai Chambourcy. Le directeur des ventes (mr Barbier) est au top. Professionnel et accueillant, il a répondu à toutes mes inquiétudes. Je n’est pas eu le sentiment d’être pris de haut contrairement aux vendeurs mercedes de tous les centres que j’ai visité. (Il faut peut-être avoir un certain profil pour acheter des premium.) En tout cas je suis entièrement satisfait pour le moment et je recommande. Merci à toute l’équipe.

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Avis de Fred. avec une note de 5 sur 5Fred.

Le 02/07/2019 à 13:52

5 / 5

Achat d'un kona en mai 2019. Je particulièrement satisfaite du professionnalisme de Mr Demenou, et de sa disponibilité. Toujours à l'écoute de sa clientèle, il saura répondre à vos interrogations sur vos éventuels achats. La nouvelle concession de Chambourcy offre un showroom de grande qualité.

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Avis de Tatiana.o avec une note de 5 sur 5Tatiana.o

Le 20/06/2019 à 15:21

5 / 5

Bonne prise en charge. Explications claires. Adaptation de notre demande selon notre budget. Vendeur accueillant.

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Avis de Blako.e avec une note de 5 sur 5Blako.e

Le 01/06/2019 à 20:04

5 / 5

Magnifique équipe très sérieuse et qui sait écouter la demande du client. Merci à monsieur De Menou grâce à Dieu car à ce jour j'ai pu avoir mon hyundai santa Fé executive. Je vous les recommande et je compte ramener famille et amis pour changer de véhicule. Bonne continuation à eux. B

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Avis de Aurelia.a avec une note de 5 sur 5Aurelia.a

Le 18/05/2019 à 12:31

5 / 5

Excellent service. Premier contact téléphonique qui a ciblé avec célérité et efficacité nos besoins.Charles et Antoine sont d’excellents professionnels, de très bons conseils, à l’écoute des besoins. Délais respectés. Très satisfaisant. Recommande sans hésiter cette concession.

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Avis de Sandra.a avec une note de 5 sur 5Sandra.a

Le 28/11/2018 à 18:30

5 / 5

Nous avons eu contact avec la concession Hyundai et nous sommes ravis. Le personnel est a l écoute et MR BARBIER (vendeur) a su nous donner de bons conseils. Les tarifs sont compétitifs et tout est fait pour prendre soin des clients. Nous recommandons avec plaisir cette concession !

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Avis de Jérôme.e avec une note de 5 sur 5Jérôme.e

Le 02/09/2018 à 22:17

5 / 5

Après un simple contact téléphonique, ils ont réellement ciblé ce que nous cherchions pour nous présenter un ou deux modèles sans chercher à survendre des options supplémentaires. Sont agréables et à l'écoute. Délais respectés. Un vrai service.

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Avis de Anthony.u avec une note de 1 sur 5Anthony.u

Le 23/07/2018 à 13:04

1 / 5

Du grand n'importe quoi ! Le directeur Commercial ne fait plus aucun suivi après que le bon de commande soit validé ! Contrat de 48 mois en leasing et le véhicule aurait du être restitué au bout de 48 mois et là on m'indique que c'est 51 mois ! ESCROQUERIE ! Et bien entendu après relance par mail et par téléphone (preuve à l'appui) aucun retour de leur part !!!!!!!!!!! 4 semaines après : Je n'ai toujours pas été recontacté.... et là il devient urgent de le faire !

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Avis de Aurélie. avec une note de 5 sur 5Aurélie.

Le 20/07/2018 à 08:12

5 / 5

Très satisfaite de mes échanges avec Mr De Menou pour l'acquisition de mon véhicule IX20, il y a deux semaines. Il s'est rendu disponible, serviable et très à l'écoute de mes attentes et celles de mon ami. Merci pour la petite attention et surprise qui m'a été faite au moment de la récupération de mon véhicule, très touchée. Je recommande vivement, tout c'est très bien passé, du premier rdv, en passant par l'essai de plusieurs véhicules me permettant de faire mon choix final (sans pression d'achat, très important) sur le modèle et le bouquet final !! Le personnels à la concession est accueillant et ne vous met pas la pression pour acheter un véhicule, ce que j'ai pu ressentir dans d'autres concessions et que je n'apprécie pas. Merci donc pour votre accueil, écoute et services professionnels.

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Avis de Isabelle. avec une note de 5 sur 5Isabelle.�

Le 09/03/2018 à 12:41

5 / 5

Accueil très agréable, commercial très professionnel et qui s'est se rendre disponible pour répondre à ttes nos questions.... Je recommande ..

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Avis de ayena.T avec une note de 5 sur 5ayena.T

Le 16/02/2018 à 11:05

5 / 5

Concessionnaire très à l ecoute avenant ! Enfin on tombe sur des gens qui font leur métier.. Mention très à Charles qui avec son professionnalisme inégalé nous a satisfait.

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Avis de Olivier.e avec une note de 1 sur 5Olivier.e

Le 29/12/2017 à 13:23

1 / 5

J'ai acheté un modèle dont le carnet d'entretien prévoit une révision tous les 15 000 km ou 12 mois. A la livraison ils ont à mon insu modifié l'ordinateur de bord pour paramétrer une révision tous les 10 000 km. Lorsque je suis venu pour une révision parce que l'ordinateur le demandait après seulement 6 mois et 10 000 km, ils ont tamponné révision 12 mois ou 15 000 km dans le carnet d'entretien, m'ont facturé une révision 10 000 km alors que cette prestation n'existe pas pour ce modèle, et ont de nouveau bidouillé l'ordinateur de bord pour qu'il me demande une révision à 20 000 km au lieu de 30 000 !

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