Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT Boulogne-Sur-Mer - SOFIDA Auto qui se trouve à Boulogne-sur-Mer. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Boulogne-sur-Mer en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/03/2024 à 17:05
Quand on a à faire à un vendeur arrogant et ne d'y connaissant ni en voitures, ni en mécanique, on passe son chemin. Ce que j'ai fait...
Le 14/03/2024 à 15:59
A fuir pour le SAV!!!! Voyant défaut moteur allumé sur un peugeot Traveller de 2 ans et demi. On m'explique qu'il faut refaire la vidange (réalisée 8 mois auparavant!!) car l'huile est polluée. Mais à cela, sont ajoutés d'autres travaux à prévoir, le tout pour la modique somme de 2800€. On me propose tout de même une prise en charge Peugeot de 1000€ (sur quelles réparations? Sur quelle base???). J'ai donc demandé un devis pour la panne uniquement: M. Sailly me dit que c'est impossible! J'ai donc refusé ce devis, le service Client Peugeot est intervenu. Pas de réponse de la concession de Boulogne... Je me suis donc dirigé vers le garage Magnier à Etaples que je recommande vivement pour leur efficacité et professionnalisme. Votre réponse est tout à fait erronée: Peugeot a pris en charge les réparations à hauteur de 75% (sauf sur la vidange). Et si j'ai dû payer un 2ème diagnostique dans la 2ème concession, ce n'est par plaisir mais bien parce que la concession de Boulogne n'a pas répondu aux sollicitations du service client. Sans aller jusque là, comment expliquez-vous qu'on m'oblige à réaliser des travaux à prévoir alors qu'une vidange suffisait pour la panne qui m'a amené au garage? Plus aucune confiance dans la consession de Boulogne...
Le 11/03/2024 à 20:06
N'assume pas de vendre de la M**** avec un SAV de M**** et du personnel des plus aimable (humour bien-sûr) Bien cordialement
Le 11/03/2024 à 13:37
Merci à Benjamin pour son professionnalisme sa gentillesse et son empathie On se sent complètement reconnue Et une véritable relation humaine Ne changez rien Je continuerais à vous envoyer des futurs clients afin qu ils soient aussi satisfaits que moi
Le 29/02/2024 à 12:08
Nous avons été très bien accueillis dans l'établissement. Café etc... Personnel très sympathique et professionnelle. Avons été très bien reçus par Pierre VASSEUR lors de la commande de notre voiture. Félicitations à lui pour ses conseils et explications. Avons quitté les lieux très très satisfait. Encore merci à Pierre pour ses compétences et son professionnalisme. À bientôt.
Le 21/02/2024 à 21:13
Acceuil chaleureux, attentionné, recherche de la satisfaction du client. Efficacité technique.
Le 21/02/2024 à 20:25
Nous déconseillons cette concession car pour vendre un véhicule, on vous louange des services en vous faisant souscrire des contrats de maintenance mais en retour lorsque vous avez un problème et bien on vous laisse en plan. Je me suis rendu à la concession pour une fuite importante de gazole, je pouvais déposer le fourgon mais aucun prêt de vehicule. A moi de me débrouiller. J’ai contacté Free2moovelease qui m’ont dit qu’ils étaient obligés de me prêter un véhicule et de l’exiger mais n’ont rien voulu entendre. Le comble, c’est qu’une heure après je suis tombé en panne sur l’autoroute A16 avec problème moteur. Remorquage du véhicule jusqu’à la concession de Calais à ma demande. Merci Peugeot Boulogne. Super le service. A fuir
Le 16/02/2024 à 17:01
2 véhicules neuf acheté dans cette concession. un peugeot 3008 et un 2008. Il n'y aura pas de troisième véhicule. Problème de vice caché sur le peugeot 3008 sur le système ad-blue. Vice caché sur le véhicule, crystallisation du produit ad-blue. Problème que des milliers d'utilisateurs de véhicule ont déjà eut. Le personnel d'atelier ne s'engage même pas à assurer un dédommagement car la panne peut monter à 2000 euros. Qui plus est lorsque le défaut est un vice caché prouvé aujourd'hui sur le véhicule. Lors du dernier entretien de mon véhicule également chez ce garage, filtre habitacle soit disant changé, facturé avec la main d'oeuvre. L'année suivante, le dit filtre facturé au prix fort était complètement moisi. (filtre facturé mais non changé par mon garage peugeot). Garage concession à éviter, pas sérieux. Le prochain véhicule ne sera plus peugeot, vous venez de perdre un client.
Le 05/02/2024 à 18:09
Rien à dire bien reçu travail effectué dans les tranches horaires
Le 12/01/2024 à 21:55
Prise de rendez-vous pour une panne sur un véhicule en LOA Un jeune garçon, matteo, rappelle pour dire qu’il ne peut pas prendre le véhicule parce qu’il a d’autres Clients (prétexte Parce que nous avions cinq minutes de retard) Nous avons contesté et il nous a répondu texto. « D’abord Vous allez-vous calmer! » expression qu’il me répètera lorsque je lui ferai part de mon mécontentement sur le service après vente Je lui ai dit que j’allais en référer à ses supérieurs il m’a alors répondu: « Allez-y faites-vous plaise » Quand j’ai demandé des excuses de sa part et de la part du directeur, ce dernier m’a dit texto « D’abord, vous allez baisser d’un ton » puis il a ajouté « Je ne sais pas si vous savez, mais vous avez une voix très désagréable » puis il a fini par me dire « je n’ai pas toute l’après-midi à vous consacrer » Alors que penser? Misogynie de l’un Excés de zèle de l’autre ?!! À tout le moins, peut-on penser sincèrement que ces personnes ne sont pas digne de représenter la marque Peugeot!! Le groupe Sofido cautionne t-il ce genre de comportement !!!! Apparemment, de nombreux avis concordent avec le mien, à savoir qu’au Garage Saint Christophe la clientèle Peugeot est très mal considérée!!! Aux dires de certains et confirmé par moi le directeur est grossier (goujat) et le SAV laisse à désirer!
Le 04/01/2024 à 20:15
Des problèmes sur mon moteur depuis que le garage a réalisé la courroie de distribution. Un accueil déplorable. Boulogne me présente un devis à 350 euros et Peugeot roncq 2000 euros ? N'avez vous donc pas une obligation de résultats ? Qui dit vrai dans le diagnostic ?
Le 19/12/2023 à 20:18
Spoticar : très bien. Excellent accueil, sens de la clientèle, prix corrects.
Le 19/12/2023 à 08:21
Satisfait pour le moment. Morgan service carrosserie au top
Le 12/12/2023 à 04:48
Très beau garage commerciaux vendeur mécano tout le personnel au top
Le 05/12/2023 à 18:19
Suite à l'achat d'un véhicule il y a un an et demi une Peugeot 2008 1,2 puretech 130 chevaux essence année 2020 d'occasion. Nous avons appris il y a quelques mois les soucis sur les moteurs puretech bien sûr notre véhicule est à jour sur les révisions aucun souci sur le nôtre aujourd'hui nous nous sommes présentés pour changer de véhicule passé sur un diesel car nous faisons trop de km en essence mais malheureusement quand on nous a indiqué le prix de la reprise 15000 € alors que le prix que l'on a acheté il y a un an et demi à 23000 €.suite à leur souci de moteur plus aucune concession veut reprendre les Peugeot ou alors à très faible reprise je trouve cela honteux le problème vient bien de chez eux donc qui font un geste sur leur reprise de leur vehicule avec des risques de casse moteur . sachant que lors de l'achat du véhicule le vendeur nous a aucunement signalé les problèmes des moteurs puretech lors de la vente .je connais mon métier cela fait 10 ans que je fais cela et je vous avais dit les problèmes de moteur puretechvoici sa phrase avant de partir de chez Peugeot je pense que si nous étions au courant du problème nous aurions fuit et passé à une autre concession .vendeur honnête dit-il ... Juste un vendeur qui arnaque les clients 😉il se reconnaîtra le vendeur spoticar 😉 Réponse à votre réponse : il n'y a eu aucune agressivité de notre part, le prix proposé est inférieur à d'autres concessions que nous avons effectuée le vendeur n'est certes pas responsable du moteur ou des problèmes moteurs mais qu'il a été de mauvaise foi en disant qu'il nous avait prévenu du défaut connu par Peugeot alors que pas du tout sinon c'est sur que nous ne l'aurions pas achèté. Le prix du marché actuel est faible chez Peugeot à cause du défaut de fabrication de tous vos véhicules puretech tous simplement. Le directeur peux avoir mon numéro est me contacter s'il veut je reste joignable. Cordialement
Le 01/12/2023 à 21:14
Entièrement satisfait, tant concernant la vente, avec une personne d’un grand professionnalisme, à l’écoute, et d’une grande gentillesse, que dans la partie administrative, également d’une grande gentillesse, sans oublier la partie mise en route, idem. Je ne regrette nullement d’avoir donné ma confiance. Excellent, merci à vous
Le 01/12/2023 à 18:02
Très bon accueil, bon suivi. Travail soigné en carrosserie. Merci.
Le 03/11/2023 à 22:25
Equipe très à l’écoute très disponible Cela fait du bien d’avoir des gens très compétents au téléphone Merci à vous
Le 03/11/2023 à 18:58
Vendeur à l’écoute Une équipe au top Très satisfaite de mon nouveau véhicule
Le 14/10/2023 à 18:52
Accueil très moyen, pas chaleureux, notre 1ere envie d'acheter un 5008 a été avorté par le comportement du commercial, et les non propositions alternatives. L'image de Peugeot est malheureusement ternie par l'incompétence à vendre de son collaborateur. Nous nous sommes donc mis en recherche d'un autre suv... Où l'accueil fut totalement différent et professionnel.
Le 17/09/2023 à 22:11
Équipe au top. Client de ce garage depuis des années, je n'ai eu aucun problème sur toutes les voitures achetées. Toute l'équipe de vendeurs est serviable et à l'écoute. Merci à Raphaël Mourgues pour sa sympathie et sa gentillesse depuis des années. Je recommande ce garage pour la qualité du service, la gentillesse et le service après vente.
Le 16/09/2023 à 11:07
J'ai appelé pour prendre rdv. Après m'avoir fait patienter pendant 30 min, on m'annonce que finalement personne ne peut prendre mon rdv et que je serais rappelé le lundi suivant. 2 semaines plus tard je n'ai reçu aucun appel.
Le 03/09/2023 à 17:19
Professionnel sans aucun doute !! Serviable et aimable oui !! Mais petit bémol délai d attente un peu trop long à mon goût !! Et surtout pas possibilité de voiture de prêt !! Mais bon je recommande ce garage peugeot car arrivé sans rendez-vous et quand-même pris mon véhicule pour diagnostic et réparation !
Le 01/09/2023 à 21:11
Très satisfaite des services de ce garage. M. Sart est très pro et très sympa. Merci a lui et au reste de l'équipe. Je recommande vivement cette concession
Le 23/08/2023 à 00:12
Equipe réactive et accueillante, prestations de qualité, je fréquente l'établissement depuis 21 ans
Le 22/08/2023 à 20:54
Achat en ligne d´enjoliveur pour peugeot 208, prix très intéressant par rapport au tarif de la concession proche de mon domicile (x4), très bien emballé et expédition rapide..parfait
Le 22/08/2023 à 18:26
Au top Personne à l’écoute , de bon conseil et très réactif . Merci à Mr Pierre Vasseur pour sa gentillesse et son professionnalisme!
Le 07/08/2023 à 21:11
Honteux, SAV incompétent, mon véhicule peugeot 208 a un défaut constructeur AD Blue reconnu et peugeot ne veut rien savoir, un seul conseil fuyez cette marque a tout prix!!!
Le 01/08/2023 à 18:38
Accueil parfait et équipe toujours à l’écoute de nos attentes dans le but de nous satisfaire pleinement !
Le 01/08/2023 à 18:38
Très bon accueil. Prestation satisfaisante. Aucune surprise.
Le 24/07/2023 à 14:14
ma copine achète un véhicule en aout 2022, en novembre 2022 panne de tableau de bord, véhicule immobilisé 4 jours pour dire que cela provient de l'autoradio et donc plus de tableau de bord ni de GPS, ni de musique, un voyant avec un bruit intempestif à chaque démarrage mais impossible e l’arrêter car pas de tableau de bord. J'appelle régulièrement vos services et on me dit que le directeur va rappeler .. Cela fait 8 mois que j'attends et rien pour un autoradio qui est en commande depuis novembre 2022 ! Pourriez vous M le directeur faire le nécessaire et faire avancer les choses ?
Le 20/07/2023 à 20:32
J'y suis passé pour un renseignement qui m'a peu convaincu, dommage.
Le 18/07/2023 à 19:30
Rendez vous pour réparations : pièces manquantes, financement 4x sans frais qui ne marche pas alors que annoncé au téléphone, aucun geste commercial après plusieurs erreurs. Obligé de payer en une fois une grosse somme pour récupérer notre véhicule. Directeur agressif et sans scrupules.
Le 17/07/2023 à 19:44
Accueil client à l’atelier catastrophique. On vous fait comprendre qu’une Peugeot qui n’a pas été achetée chez eux n’est pas le bienvenue à l’atelier. Juste là pour vendre des voitures comme la marque est à la mode en ce moment. Le service client est plus que pourri. Garage a fuir. Obligé de mettre minimum une étoile mais ne la mérite pas du tout.
Le 16/07/2023 à 15:03
Merci à Mr Fiquet pour sa réactivité et sa disponibilité alors que beaucoup d autres ne font pas d'efforts. Je n'ai pas hésité a faire 200 kms pour ça. Mon metropolis est un super,en plus il est fabriqué en france . P Histe
Le 14/07/2023 à 15:48
Beaucoup de choix de véhicules, neufs ou d'occasions.Personnels à l'écoutes et serviables
Le 01/07/2023 à 18:00
Très bien reçu le vendeur est à l'écoute des besoins et désirs du client et y répond avec professionnalisme
Le 23/06/2023 à 09:50
Après plusieurs passages par le service carrosserie. Super accueil et professionnalisme de Mr Duchaussoy. Les interventions sont toujours nickel . Merci
Le 19/05/2023 à 20:26
Très bon accueil, équipe a l'écoute et conseil de qualité. Je conseil
Le 13/05/2023 à 14:11
Garage qui est là pour son client , durant les travaux de son véhicule, je recommande fortement !
Le 19/04/2023 à 18:56
Ma femme a acheté notre 2008 Sofida Peugeot occasion Boulogne le 29 avril 2021. Après une multitude d’ennuis avec la voiture, elle a mis un avis négatif il y a 11 mois afin de se plaindre de la non résolution des problèmes, à savoir : l’odeur de brûlé sous l’habitacle avec un « BIP » , un voyant stop et un voyant huile moteur apparaissant. Ils nous ont dit que c’était un sois disant « faux contact » et qu’ils ne pouvaient rien faire de plus. Aujourd’hui ça fait deux semaines et demi que notre voiture est au garage ... (Aucune voiture de prêt ne nous est accordée ! Ma femme infirmière doit aller travailler sous 3 degrés à moto, et nous avons un bébé d’un an ..!) bref, Comme toutes les 2008, c’est un problème de courroie de distribution qui s’est dégradée .. à 59000km ! Ils nous demandent 2700€ ! Le mécanicien m’a appelé pour me dire qu’ils leur manquaient l’entretien de 2020, or j’ai acheté ma voiture chez eux en 2021 ! Il n’y a pas d’ordre de travaux, ni d’ordre de réparation prouvant que cela a bien été effectué.. bizarrement, une semaine après, ils le retrouvent mais ne veulent pas les montrer.. La voiture vient initialement de Douai, et l’entretien aurait été fait dès l’acquisition de la voiture, et je ne l’aurais acheté que 10 mois plus tard ! Cette voiture est donc restée immobilisée, dans la même huile pendant 10 mois + mon entretien en 2021 (8 mois plus tard) donc 18 mois en tout ! Et ils nous préconisent de faire une vidange tous les ans !!!! Quel culot ! Nous avons également fait des pieds et des mains pour voir le diagnostic ! Et pour ceux ! Le numéro de diagnostic qui apparaît et le même qui dit que si la voiture a moins de 100 000km et moins de 6 ans, la prise en charge Peugeot sera de 100%. Ma voiture a 59 000km et est de 2017. Mais non, ils ne me proposent cependant pas la garantie à 100%, mais 35% Peugeot france, 35% boutique Boulogne. Pourquoi cette remise commerciale ?! Frais restants aujourd’hui à notre charge : 800€ . Ils comptent 9h30 de travail, alors qu’il y en a réellement que pour 4h, grand max ! HONTE AU GARAGE PEUGEOT groupe Sofida !
Le 17/04/2023 à 11:06
Personnels très compétent, très agréable. Ils respectent ce qu'ils disent.
Le 14/04/2023 à 17:17
Accueil agréable, conseiller compétent, bonne présentation du travail à effectuer, révision impeccable, voiture rendue avant l'heure fixée Je recommande cette agence Peugeot
Le 02/04/2023 à 16:21
Toujours embêter avec la voiture depuis qu'elle a été acheté neuf et sa continue plus jamais
Le 21/03/2023 à 21:19
Accueil agréable,équipe très sérieuse et professionnel ,la cinquième étoile je la dédicace à Mr Rocher qui a été vraiment très gentil et très professionnel. Respect Mr Rocher l'avenir vous vas bien dans ce métier et je pense que vous ferez une belle carrière 👏👏👏
Le 17/03/2023 à 18:11
Très bon accueil, Mr Pierre Vasseur est un conseiller agréable qui fait preuve d’un grand professionnalisme!
Le 08/02/2023 à 22:49
Très professionnel accueil agréable n'hésitez pas à faire un petit tour dans ce concessionnaire
Le 07/02/2023 à 20:22
Désolé mais quand certaines personnes du personnel vers 16h30 boivent tranquillement leur café avec une viennoiserie cela fait désordre, limite foutage de gueule ...
Le 20/01/2023 à 17:42
J’ai acheté plusieurs véhicules chez eux et toujours très satisfait. Vivement la prochaine !
Le 05/01/2023 à 19:06
Rien à re dire top a tout point de vue. Nous sommes resté coincé 4h dans le garage en attendant que notre assurance nous envoi un taxi pour notre retour en Belgique et la sympathie à été énorme aussi bien pour nous que pour nos filles. Monsieur Olivier est super sympa toujours un petit mot réconfortant ou d'humour pour soulager notre temps d'attente. Un tout grand merci. N'hésitez vraiment pas
Le 31/10/2022 à 16:51
Nous avons acheté une peugeot 2008 le 06 juillet 2022, en roulant très peu avec nous avons remarqué que la sonde ne fonctionné pas car il faisait 22° a l'extérieur et la voiture nous affiché risque de verglas avec -16° degrés. J'ai donc pris rendez vous au garage qui ont regardés et dit avoir réglé le problème je suis reparti avec le véhicule et le lendemain ça m'affichais de nouveau des températures négatives. J'ai pu remarquer que la moquette du côté passager s'enlever . J'ai donc repris rendez vous pour la moquette et la sonde. Le représentant m'a indiqué que c'était une voiture d'occasion et qu'ils ne pourront rien faire . Le représentant ma clairement dit a ce prix la ont ne peu pas avoir un véhicule neuf. Vise caché ou non ? Nous ne sommes pas tous à avoir de l'argent pour un véhicule neuf.
Le 28/10/2022 à 12:43
Problème de conception moteur de la 2008 (que j ai acheté il y a 2 ans, 20 000 km parcouru seulement depuis), on m indique que c est un défaut reconnu par peugeot . Donc moteur à changer avec seulement 50% de prise en charge par peugeot... je dois donc débourser 2700 euros pour réparer une erreur de peugeot🤔, incompréhensible. Peugeot ne veut pas faire plus et la concession ne veut fait pas d effort non plus. Donc d un point de vue commercial et de fidelisation client, il y a beaucoup de choses à revoir... Et aussi le plus important savoir assumer ses erreurs à 100%
Le 07/10/2022 à 16:09
Voiture défaillante suite a un problème de conception. La fameuse courroie de distribution de la 2008 qui se degrade et risque de se rompre entraînant la casse du moteur. Nous avons du discuté un moment au comptoir pour bénéficier d'un véhicule de prêt ! Sachant que cette panne est un défaut , Peugeot est responsable ! Cette concession a du mal a le reconnaître. De plus en cas de revente du véhicule, nous n'avons aucun document qui prouve se changement de courroie ! La fiabilité de cette marque et du passé.... Bonjour Monsieur, je me permets de vous répondre, Vous n'avez rien compris ou vous êtes de mauvaise foi ? la voiture n'est plus sous garantie c'est exact ! mais vous avez fait un rappel pour un problème de courroie, Celle-ci pouvant rompre est entrainé une casse du moteur défaut de conception. Vous avez aussi réduit l’intervalle de changement de la courroie. Auparavant nécessaire tous les 10 ans ou 180 000 km, l’échéance est désormais ramenée à 6 ans et 100 000 km. Il est aussi recommandé de faire une vidange tous les ans. Vous êtes bien responsable de cette défaillance et la moindre des choses c'est de ne pas pénaliser votre client. Au sujet de votre document reçu par la poste, la personne qui nous a reçu nous a dit le contraire ? pas de document pour cette intervention. Incompréhension ou incompétence.... De plus nous avons un problème d'amortisseurs changé dans votre concession (+/- 4 mois) qui claque, cela devait être résolut lors de l'intervention ? pas fait ! Cordialement, Mr Norel un client PSA insatisfait Suite et fin Nous avons enfin récupéré notre voiture une 2008 plus d'une semaine pour un simple remplacement d'amortisseurs avant, pris sous garantie car amortisseurs défaillants. Je tiens à signalé que lors de l'essai de notre véhicule par un mécanicien, celui n'a pas mis les plaques du garage ! pas très sérieux..... Le comportement du conseiller commercial services m'a étonné, car celui me dit a plusieurs reprise qu' il n'est pas Peugeot mais SOFIDAP donc aucune responsabilité pour les problèmes de cette voiture et des pièces Peugeot. Je ne recommande pas cette Concession
Le 20/07/2022 à 21:06
Le personnel très accueillant, agréable, s'occupe bien de ses clients et fait le maximum pour nous
Le 17/06/2022 à 18:51
très bon accueil sur la partie spoticar du garage, personnel souriant et à l'écoute , nous sommes ravis de l'achat de notre mini cooper
Le 17/06/2022 à 13:09
Accueil sympathique délai de rendez-vous très long aussi quand cela est possible il vaut mieux laisser son véhicule sur place si l'on désire que cela aille plus vite je verrai bien le temps que cela prend pour faire un diagnostic ainsi qu'un devis de réparation du véhicule l'ayant déposer ce jour le 17 juin
Le 01/06/2022 à 14:58
L'équipe du sav est toujours aussi compétente. Bon accueil et les prix sont cohérent. Je recommande
Le 01/06/2022 à 14:54
Je suis allé dans cette concession pour 1 intervention révision tout s'est très bien passé, Olivier à l'accueil est top et j'ai récupéré mon véhicule lavé. Top
Le 23/05/2022 à 14:45
Rencontre ce jour pour la révision de mon véhicule, j’ai un RDV pris depuis 1 semaine ce lundi à 14h30, je me présente au garage à 14h12 (légèrement en avance) je suis reçu par un homme désagréable qui m’indique de ne pas pouvoir prendre mes clés avant le RDV (il y a un parking immense, ma voiture aurait pu être très bien déplacé) Aucun arrangement possible et un soupçon de condescendance, je me décide de partir et de ne pas faire ma révision chez eux. Une piqure de sourire et de bienveillance ne ferait pas de mal. Sur le chemin du retour, j’appelle un autre garage, qui me propose ma révision à 280€ au lieu de 422€ chez Peugeot Je déconseille vivement de faire sa révision chez SOFIDAP Boulogne
Le 13/05/2022 à 20:45
Très professionnels et très agréables . Sont de bons conseils. Je recommande.
Le 06/05/2022 à 21:14
Bof le vendeur connaît très mal son produit sur internet j'ai eu de meilleures réponses
Le 20/04/2022 à 19:33
Après 2 prises en charge de 13 jours chacune pendant lesquelles il nous a fallu régulièrement téléphoner pour avoir des nouvelles de notre 208, nous avons appris qu'il fallait changer le moteur de notre voiture. La faute à pas de chance d'après ce qu'on nous a expliqué. Pas de prêt de véhicule évidemment pendant cette période, attitude assez méprisante du conseiller commercial vis-à-vis de ses collègues garagistes (y compris de chez Peugeot), un empressement à nous faire entreprendre des réparations annexes, et, cerise sur le gâteau, l'intervention de M. Sailly quand nous avons eu le toupet de demander un geste commercial sur notre dernière facture... Soit vous payez, soit vous ne récupérez pas votre voiture ! nous a menacé ce monsieur que nous n'avions jamais vu, devant les autres clients de l'atelier, avant de retourner dans son bureau... En bref, si le dossier n'était pas facile, la communication a clairement été défaillante, et l'attitude lamentable du responsable commercial a fini de donner une image déplorable de ce service... Scandaleux !
Le 08/04/2022 à 13:41
Bonjour voilà plus de 5 ans que je suis à Boulogne sur mer j y suis aller sur les conseils d un ami enfin de vrai professionnelle et mon scooter qui roule sans problème merci
Le 10/03/2022 à 22:05
Garage à fuir, dernière fois que je vais là , non professionnel, je ne recommande pas.Accueil exécrable
Le 17/02/2022 à 16:24
Un acceuil commercial quasiment inexistant. Aucune question sur nos attentes et notre budgets. Nous devons changer de voiture pour une hybride rechargeable et bien ce n'est pas là où nous irons l'acheter ...
Le 10/01/2022 à 12:30
Parfait comme d'habitude, c'est notre 4ieme voiture que nous prenons ici et toujours avec les conseils de Sébastien BAVEYE. Jamais déçu et toujours extrêmement bien reçu. Cette fois ci c'était pour e-208 et franchement les conseils pour le passage en électrique étaient très avisé et pertinents. Retour en Meurthe et Moselle sans soucis donc un grand merci à l'équipe et à Sébastien.
Le 10/01/2022 à 09:15
Nous sommes venus ce WE, pour avoir des informations su un véhicule particulier. Bien accueilli par une personne en apprentissage, qui nous fait patienter car le véhicule demandé ne faisait pas partie de son domaine. Vient ensuite le vendeur, on lui explique ce que l'on veut, il nous montre vaguement à travers la vitre un véhicule exposé dehors (bon il faisait vraiment mauvais temps soit). on demande les tarifs, et là, il nous laisse devant la porte de son bureau, il nous balance les tarifs comme ça, sans plus de détails, sans nous proposer de nous asseoir. Bref, il n'avait pas envie de nous vendre un véhicule à +30000€. Heureusement qu'il y a des concessions plus agréable et professionnelles à coté de chez vous
Le 09/01/2022 à 21:10
Très bon garage à l'écoute et comprehensif. Dommage qu'il n'y ai pas de voiture de prêt quand il y a des travaux à effectuer sur le véhicule 😅😅 (même si il y a de la location mais pas toujours dispo)
Le 26/11/2021 à 06:42
Très professionnel 👍ne pousse pas à l'achat laisse le temps de réfléchir, très bonne explications.
Le 29/09/2021 à 18:20
j ai fait des reparations et profité d y faire ma courroie de distri..en reprenant mon véhic d urgence car 1h apres ct fermeture pour plu d 1 mois pour confinement. en prenant 1 moment dans mon temps de travail a 5 mn de la..en finissant mon poste a 22h je constate kil mank 1 enjoliveur sachant k avant de laisser sa voiture on y fait le tour voir si il y a 1 mank ou probleme dessu ..on devrait me rappeler dés kils en aurait 1 a me remettre..ça fait plu d 1 an ke j attends lol..donc faites attention..prenez des fotos !! parcke l on doute sur vous et surtout ke le garage était fermé pour 1 bon moment donc je ne pouvais y retourner le lendemain ce ki a été facile pour eux de dire ke je l ai perdu..!g du en acheter et cout de l opération..une soixantaine d euros..merci peugeot
Le 08/09/2021 à 09:19
Manque de professionnalisme et d'organisation en plus pleins de vices cachés
Le 26/08/2021 à 21:25
Je recommande très fortement cette concession !! Personnellement je tiens à remercier monsieur Pierre Vasseur qui a su répondre à toute mes demande, vendeur très polis aimable avec une bonne humeur très communicative ! Vraiment rien a dire et surtout avec une livraison plus rapide que prévu !
Le 26/08/2021 à 14:23
Très bon accueil et merci à mr fiquet pour ces explications. Nous sommes très satisfait.
Le 10/06/2021 à 20:00
Au top , serviable , aimable . Respectant parfaitement les gestes barrières . Parfaite synthèse de ce qui a été fait sur le vehicule . Véhicule de prêt récent et ma voiture lavée lors de la restitution
Le 10/06/2021 à 15:21
Service toujours aussi compétent et professionnel et personnel très serviable et souriant . Véhicule aspiré et lavé après l’intervention . Je conseille fortement cette concession
Le 08/06/2021 à 22:02
Très bon accueil,service commercial au top je recommande
Le 08/06/2021 à 17:43
Très bon accueil, un personnel à l'écoute et très agréable !! Je recommande vivement ce garage !!
Le 21/05/2021 à 21:26
J'ai été client chez eux (Peugeot Motorcycles). Très serviable , est très aimable et gentil.
Le 06/04/2021 à 11:46
J'ai été pris en charge par Olivier plusieurs fois qui a toujours été extrêmement souriant et serviable. Voiture prise en charge dans les temps avec voiture de remplacement à la clé, et ce, gratuitement. Véhicule désinfecté juste avant le remise et délais respectés. Rien à redire de l'accueil et des prestations ! Olivier m'a fait remarquer certains soucis présents sur ma voiture qu'il a fait corriger (gratuitement) pendant la maintenance de mon véhicule. Je ne peux que recommander ce garage qui a toujours fait preuve de professionnalisme lors de mes rendez-vous.
Le 06/04/2021 à 07:49
J'ai été agréablement surprise de voir que tout était désinfecter, portes et poignées. bonnes qualités d'accueil
Le 10/03/2021 à 17:57
Lors de mon entretien de ma voiture j’ai été accueilli par David. L’´Accueil est très professionnel, à l’écoute et ne cherche pas à vendre plusieurs prestations.
Le 08/03/2021 à 08:50
Concession qui ne prend pas en compte et ne traite pas les RDV pris en ligne sur le site internet dédié. Si vous devez réserver pour une révision de votre véhicule, je suppose donc que vous devrez privilégier le minitel, le fax ou le pigeon voyageur pour cette concession qui est manifestement restée bloquée dans le XXème siècle...
Le 28/01/2021 à 18:13
Quel surprise de voir 13 mois après achat que la voiture de ma fille a été bricolée. VOITURE acheté en décembre 2019 Début 2020 ma fille vous demande d'intervenir sous garantie car le cache pvc sous le moteur bouge beaucoup et vous lui disait que c'est pas dangereux on fera ça plus tard mais se sera payant car c'est de votre faute (ce qui est faux) et vers fin mai 2020 ce fameux cache se décroche sur l'autoroute et se prend sous la roue motrice . A demi arraché . Après réclamation au service client peugeot france (obligé d'en arriver là sinon vous ne vouliez rien faire) vous acceptez de réparer et la voiture est bloquée plus de 2 jours dans votre atelier car selon vos dires le changement de la piège est plus compliqué que prévu . Plus de 2 jours immobilisés on se disait que la pièce a été changée par une neuve ou d'occasion très bon état. PAS DU TOUT !!!!! Le mécano qui a fait la vidange cette semaine voit que ce cache est bricolé , rafistolé , refixé par de nouveaux trous et vis de fixation . A se demander ce que vous avez fait en plus de 48 hr ......
Le 13/01/2021 à 19:30
Personnel très accueillant et à l'écoute. Parti pour remplacer ma vieille voiture, j'ai fait le tour des concessions: ayant une proposition intéressante (le commercial n'a pas cherché à me vendre la plus chère dans la gamme qui m'intéressait), j'ai vite conclu l'affaire. Les avantages: - ils m'ont proposé un véhicule récent (3ans) dans la fourchette basse de mon budget; - ont pris en charge l'élaboration de la carte grise et du dossier pour la prime à la conversion - révision du véhicule; - un 1/2 réservoir plein lors de la livraison; - la prise en main expliquée par un technicien du garage; - garantie et assistance 1 an incluse - un petit welcome pack comprenant un lave-glace concentré, un bidon d'huile, une boîte d'ampoules de rechange, une raclette pour le givre et un porte-clés.
Le 13/01/2021 à 08:50
Révision de mon 5008, RAS, tout s'est bien passé. Voiture de remplacement 308 et voiture rendue plus propre que je l'avais laissée. Très agréable. Deux petites remarques : prise de rendez-vous sur l'application Android qui ne fonctionne pas, on vous rappelle systématiquement pour changer la date et le prix des travaux supplémentaires annoncé par téléphone ne sont pas toujours clairs. Ne pas hésiter à demander le coût supplémentaire total pour éviter les surprises.
Le 11/01/2021 à 17:40
merci à l'ensemble des équipes de la concession Peugeot Boulogne Un Merci plus particulier pour David NGYEN pour son implication son sérieux et le suivi personnalisé et efficace dans la réalisation de mon dépannage ( devis , informations et renseignements et contacts téléphoniques pour l'avancé des travaux)
Le 30/12/2020 à 22:10
Dépôt de mon véhicule pour la mise à jour moteur (rappel constructeur) : équipe très sympathique, bon accueil de M. Decoudu et de David qui ont été tous deux agréables et soucieux de bien faire. Parfait !
Le 23/12/2020 à 09:47
Achat d'un véhicule neuf. Sommes enchantés de l'équipe et de son accompagnement .A toutes les étapes , commerciale , administrative et technique ! Super équipe , sympathique , dynamique ,très professionnelle , à l'écoute . Je recommande vivement . Merci à eux ! Ne changez rien !! PS :le véhicule est super bien sûr !!
Le 22/12/2020 à 18:06
Meilleur garage de France !!! Depuis de nombreuses années où je fréquente ce garage, l'ambiance est toujours aussi familiale. Ils sont tous polis, disponibles et professionnels (David, Florian, Gérémy, Morgan, Olivier, Raphaël...). Le seul petit point négatif serait pour le parking qui est souvent bondé.
Le 20/12/2020 à 14:01
Révision de ma Peugeot 208 II en ce début décembre, Monsieur David Nguyen s'est occupé de moi. Rien a dire, Monsieur Nguyen est très professionnel et agréable ! De plus , j'ai récupéré ma voiture avec un extérieur parfaitement nettoyé :)
Le 18/12/2020 à 17:36
Merci à David pour sa courtoisie et ses conseils bien accueilli....endroit a recommandé
Le 17/12/2020 à 11:55
Il est pas normal que pour un miroir de rétro à une dizaine d'euros on nous oblige a prendre l' accessoire avec. 64 euros. Néanmoins Merci à la personne qui me l'a posé.
Le 14/12/2020 à 11:48
Garage avec beaucoup de choix en présentation de véhicule. Je suis venue pour une simple révision. L'accueil par Olivier toujours professionnel, ponctuel rapide et convivial. David a pris en charge l'entretien du véhicule, m'a bien expliqué le prix et les interventions prévues et à envisager. Entretien super cordial. Jai essaye une voiture qui me donne envie d'acheter. C'était au top ! Pour couronner le tout je retrouve mon véhicule bien révisé, au prix annoncé, et nettoyé ! Au top chez Peugeot ! Un petit clin d'oeil à Benoit pour le conseil lors le l'achat de ma voiture ! Et aussi à Morgane au service facture ! Tous avec le sourire bravo ! Au top l'équipe !
Le 11/12/2020 à 17:03
Merci à David Nguyen pour son accueil et sa compétence. Satisifait de ma révision sur mon Peugeot 2008.
Le 07/12/2020 à 13:39
J'ai voulu acheter un joint pour cache culbuteurs impossible de me le fournir cause covid 19 mais par contre on voulait bien prendre ma voiture pour me le faire à l'atelier ce n'est pas très cohérent alors que j'ai pu me procurer le joint chez un autre revendeur
Le 02/12/2020 à 08:34
Grand merci à David NGuyen pour son accueil et sa compétence.Un problème de synchronisation de mon téléphone sur ma 2008 a été résolu par lui très rapidement et avec le sourire.
Le 16/11/2020 à 18:04
Visite en septembre 2020 pour effectuer un devis et un essai de la nouvelle Peugeot 2008. Le vendeur n'a pas voulu me faire essayer car il n'y avait pas la bonne finition allure de disponible et m'a dit d'attendre de recevoir le modèle avec la bonne finition. Il m'a donc assuré qu'il allait m'appeler rapidement pour l'essai. Nous sommes actuellement mi-novembre, je n'ai toujours reçu aucun appel ce qui est bien dommage car j'ai finalement pu faire affaire avec une autre concession pour le même véhicule et plus réactif...
Le 18/10/2020 à 21:41
Une équipe occasion au top ! Merci à Grégory d’avoir compris mon besoin et d’avoir été d’une rapidité pour trouver une voiture qui me correspond et une rapidité de livraison jamais vu ! Un commercial génial ! Ensuite merci à Carole très souriante et très précise dans ses explications quant au paiement, garantie,..... et aussi merci à la personne qui m’a fait découvrir la voiture à la livraison (je ne connais pas son nom). Enfin bref ! Une super expérience côté occasion !!!! À bientôt !
Le 29/09/2020 à 15:37
Très déçu problème avec mon capot de mon 3008 et personne ne bouge pour trouvé une solution voiture de 9 mois très déçu du service client 😡
Le 24/09/2020 à 12:17
Un grand merci à Emilien pour avoir pris soin de ma 308 : réactivité, nouvelles très fréquentes et suivi impeccable. Je recommanderais sans hésiter pour des réparations !
Le 05/09/2020 à 13:07
Nous sommes venus après un trajet de 700km parce qu’un voyant moteur de notre 508 s’est allumé. « Je ne peux rien faire pour vous ! ». Conseil 0, compassion 0, relation client 0 !!! Nous sommes donc allés chez Norauto qui a de suite réglé notre problème !!
Le 28/08/2020 à 17:49
Aucun suivi, devis incohérent, réparation non faite après 15 jours de validation devis, le personnel qui nous indique qu'ils sont incompétents, je n'ai jamais vu ça, gros problème de gestion et de communication dans ce Garage
Le 27/08/2020 à 17:46
très bonne concession, à l'écoute, Emilien Freville c'est occupé de notre souci de A a Z très professionnel.
Le 16/08/2020 à 14:39
Accueil très chaleureux,rapide. Travail très bien fait !
Le 14/07/2020 à 11:28
Je recommande g acheter une voiture il y a peut de temp et vendeur au top à l écoute j adore
Le 01/07/2020 à 16:41
Faut savoir reconnaitre les garages honnêtes et peugeot saint léonard en fait parti. Suite au premier contrôle technique de mon vehicule peugeot j'ai eu 2 défauts y figurant c'est à dire usure excessive des plaquettes de frein AVG AVD et disque de frein legerement usé avd. Ayant eu la révision annuelle dans ce garage 1 mois auparavant, j'explique qu'on ne m'a pas prévenu de ces défauts. Je prends donc rendez vous au garage et explique mon soucis, je suis reçu par Monsieur sailly qui demande une vérification de ces défauts au garage immédiatement, suite à cette vérification il s’avère que ces défauts sont inexistant car les plaquettes sont encore en bonne état et le disque également et je suis invité à l'intérieur de l'atelier pour vérifier par moi même. Une erreur inadmissible donc de l'agent du controle technique. Je remercie donc le garage pour son honnêteté et le temps passé pour moi dans ces vérifications et ne manquerai pas d'entretenir mon vehicule chez vous encore de nombreuses années.
Le 06/06/2020 à 22:37
Venue me renseigner avec l’intention d’acheter, je suis repartie CHOQUÉE par l accueil, si on peu appeler cela comme ça! J’ai plutôt eu l’impression de déranger j’attends toujours d’être contactée.....
Le 06/06/2020 à 14:30
pour répondre l accueil a revoir, venu plusieurs fois en 2 mois et 1 seule fois on est venu me solliciter. En neuf on a pas fait d effort pour m orienter dans mon budget de 25000€ et en occasion j attends toujours le retour....du coup je me suis servit ailleurs
Le 28/05/2020 à 08:48
Habituellement très satisfait aujourd hui très mécontent car la personne qui a pris mon RV était complètement incompetente
Le 07/03/2020 à 19:33
Nous avons acheté un 2008 Pierre Vasseur notre conseiller a été très patient et au top pour les conseils Je recommande vivement Peugeot Boulogne-sur-Mer
Le 12/02/2020 à 09:24
Un concessionnaire... toujours un bon acceuil pour mieux vendre.
Le 10/02/2020 à 08:25
Très bonne Réception garage et fait en sorte de trouver des solutions pour éviter les désagréments.
Le 02/02/2020 à 10:51
J'ai acheté ma voiture au Sofida occasion du lion j'ai été très bien reçu le vendeur est aimable et compétent par contre j'ai dû me rendre dans le secteur voitures neuves vente de voitures neuves et là les vendeurs sont extrêmement hautain et désagréable
Le 24/01/2020 à 09:45
Que dire? Je n'y ai croisé que des professionnels avenants, que ce soit à l'atelier ou pour l'administratif. Je suis satisfait à chaque fois que je m'y rend. What else?
Le 10/01/2020 à 13:17
On est bien reçu avec des professionnels compétents (parfois quelques oublis quand même) mais rien à voir à la situation catastrophique que j'ai vu il y a une dizaine d'années. Bravo
Le 03/01/2020 à 12:44
J ai actuellement une Peugeot 3008 crossway de 4 ans 70 000km En un an colonne de direction a changer 1000e de reparation en faisant pression Peugeot France prend la moitié de la réparation 3 mois après on m annonce fuite de l arbre a came 800e de réparation Le vendeur était désolé pour nous mais le chef de vente ne voulait rien faire pour nous En étant client depuis des années et c c'etait comme même notre 4eme Peugeot je trouve ça honteux Du coup Peugeot a perdu 2 bon clients d un coup C est au nom de SARL NOTRE DAME DE PARIS
Le 07/11/2019 à 18:40
J’ai fait entretenir ma voiture et acheter un autre véhicule dans la foulée et je peux me faire un avis de cette concession. Au niveau de l’entretien véhicule, un accueil au top, avec le sourire et l’humour cependant un petit peu cher par rapport à la concurrence (130 euros pour une vidange d’une petite C1). Au niveau de l’achat véhicule (occasion), vendeur sympathique, cependant aucune connaissance du véhicule en terme d’entretien effectuée précédemment par exemple, attention au taux d’intérêt si vous faites un emprunt chez eux bien plus élevé qu’avec votre banque à mon avis. À la livraison du véhicule, vous êtes accueillis par une secrétaire hyper gentille et à l’écoute pour les démarches administratives. Cependant nous avons été déçu de voir que le véhicule d’occasion n’avait pas bougée depuis 1 semaine et demie et qu’à la livraison il n’est pas prêt (pu du tout de carburant et véhicule à l’intérieur de la concession) alors qu’un rendez vous est fixée des jours à l’avance.
Le 29/10/2019 à 13:51
Cher je trouve pour 5min de main d'oeuvre et un anti pollution mis.
Le 08/10/2019 à 17:29
un conseil , pour un vehicule d'occasion , passez votre chemin, je m'en mords les doigts d'un achat chez eux ,
Le 06/10/2019 à 22:28
6 mois sur une panne électronique tout ça pour me demander d'acheter un boîtier électronique pour peut être pouvoir dépanner ma voiture car ce boîtier ne leur servira plus après et coûte très cher... Je peux prouver mes dires! Peut être veulent ils aussi que je fasse le boulot et que je les paie quand même... A ce jour, 27 janvier 2020, on est passé à 9 mois et demi, la gestation dure...
Le 06/09/2019 à 09:14
Tres satisfait des services, en particulier de l'accueil et du service client, toujours a l'ecoute et soucieux de vous alleger la facture.
Le 03/08/2019 à 11:03
La concession est nickelle. Bon accueil. Belle exposition de véhicules. Par contre, le SAV laisse à désirer. On ne devrait pas confirmer un RDV client si toutes les pièces nécessaires à la réparation ne sont pas arrivées en stock! Et au minimum rendre la voiture lavée, il faut donc revoir la définition de garage.
Le 23/07/2019 à 11:09
Excellent vendeur, très à l'écoute avec un très bon argumentaire, livraison de ma 5008 fin de semaine, nous sommes impatients ! Merci Vincent Ousselin.
Le 10/07/2019 à 00:07
J'ai mis une étoile pour Peugeot c'est vrai qu'ils sont magnifiques les véhicules ainsi que les scooters mais il devrait au moins des réparateur pour scooter japonais quand on est garagiste on doit savoir tout faire même réparer de marches japonaises c'est moche mais c'est comme ça
Le 08/03/2019 à 17:54
Reçus par Mr Bavaye très sympa. Très satisfait de notre visite
Le 02/02/2019 à 16:26
Le vendeur n a pas cerné ma demande,perte de temps pour tout le monde
Le 21/01/2019 à 17:48
Pas du tout satisfait !!!! Après un diagostic qui coûte un blinde juste pour branché une valise et 1000€ de réparation plus tard... Problème non solutionné y a plus qu'a la mettre à la casse! Tout ça sur un véhicule première main fraîchement passer les 200000km, n'est ce pas de obsolescence programmé.... MERCI PEUGEOT En tout cas pour moi c'est fini
Le 14/01/2019 à 18:54
Nouveau magasin plus moderne. Agreable. Dommage que chez peugeot le 4 roues motrice ait disparu des radars. Possedant un rxh le changement de voiture se fera ailleurs.
Le 06/12/2018 à 20:21
Que dire?... 1er diagnostic: ras , tout va bien mme.... mais les pbs persistent... 2ème diagnostic: c'est le calculateur, vous en avez pour 784€ !!! Pour info, le calculateur n'est pas une pièce soumise à usure... peugeot est sensé prendre en charge une partie... mais bien sur que non 😡.... Paiement de la facture .. 1mois plus tard.... Au courrier, tiens , une relance !!!!!!!! Et oui, ils ont oublié de me facturer la main d'oeuvre!!!! Et oui, je reçois une relance pour une facture que je n'ai jamais eu entre les mains!!!! La blague!!!! J'appelle pour avoir des explications, et exige d'être recontactée par un responsable!!! Mais.... personne ne daigne me rappeler! Enfin , facture de relance mensongère étant donné qu'il est précisé un rabais de 50/100 pour « oubli de facturation de main d'oeuvre» , alors qu'il n'en est rien ..... bref, mauvais souvenir , fuyez ..... et n'espérez même pas joindre un responsable en cas de litige....
Le 20/11/2018 à 18:10
un excellent acceuil de benoit (acceuil carrosserie) malgré un probleme suite a un changement de pare brise ( traces de doigts , joints blanchis et tableau de bord sale non nettoyés suite a leur intervention !!! Par contre le responsable des ateliers est peu aimable , froid et non souriant quand je lui ai parlé d un probleme de micro rayures sur une aile repeinte.... l'amabilité est à revoir .... surtout quand le cheque a été fait 5 minutes avant .....
Le 15/09/2018 à 22:57
Beau garage les vendeurs ne viennent pas vers vous dommage
Le 10/09/2018 à 09:25
Le seul point positif, c'est l'accueil de certaine personne au service après-vente. Je suis allé dans ce garage pour du travail de carrosserie après un choc arrière sur le parechoc arrière, les traces du choc ont bien disparues, mais depuis la visite le radar de recul ne fonctionne plus correctement (j'ai présenté mon véhicule 3 fois par la suite aucune amélioration), le coffre fermé mal défaut corrigé à la dernière visite mais les phares n'étaient pas rebranchés à la sortie.
Le 08/08/2018 à 09:46
Professionnels à l écoute et respectueux de leurs clients
Le 20/07/2018 à 09:38
Très déçu du service pièce détaché, obligé d'y aller 3 fois pour une simple jauge d'huile . Première fois pour la commande Deuxième fois j'apprend qu'elle n'a pas été commandé Troisième fois j'arrive à 17h00 plus personne J'espère que la 4 ème sera la bonne. Sans parler du temps d'attente, environ 25-30 min à chaque fois. Bien sûr il me fallait la jauge pour ce week end.
Le 15/07/2018 à 00:20
Très bon accueil,très bonne prise en charge,mais oubli de vérification du numéro d immatriculation,et donc erreur lors du changement de plaques 😬..mais rectification faite 48h plus tard avec un.nouveau déplacement à la concession.Sinon pas de synchronisation entre les rdv en.ligne et ceux pris en direct,donc ont du me contacter pour changer la date que j avais prévue..Sinon,à part tout cela je suis satisfaite 😉
Le 04/07/2018 à 19:20
Accueil avec le sourire, prise en charge immédiate, rendez-vous pris, rien à dire sur la prestation 👍
Le 11/06/2018 à 18:34
Rdv ce jour à la concession pour faire changer les couroies d accesoires suite à un rappel de la maison mère dans le même temps nous leur demandons de regarder la pédale dembrayage qui fait un bruit d'enfer .je vous le donne dans le mille ils n'ont rien fait à la pédale qui fait toujour le bruit .déçu très déçu du service réparation .
Le 04/06/2018 à 11:09
Très bon accueil ! Disponibilité ! Conseils judicieux ! Prochain véhicule ce sera chez eux !!!
Le 04/05/2018 à 20:39
Le conseiller n'a pas fait ce qu'il fallait pour l'acquisition et le retrait du véhicule. Il a laissé trainer sa paperasserie...
Le 04/05/2018 à 08:30
Très bien accueilli par rapport à Calais mais les prix notamment du 3008 sont trop élevé. Magasin refait à neuf
Le 06/04/2018 à 14:33
Bon travail sur ma voiture mais ne prend pas en charge des pannes qui ont été causés par eux
Le 12/03/2018 à 13:35
Très mauvais traitement des problèmes de garantie . A fuir absolument !!
Le 09/02/2018 à 19:30
Une fois vendu, aucun suivi administratif, et meme si vous produisez les documents rapidement. Le conseiller privilégie sa commission et ses vacances. à déconseiller fortement si vous souhaitez votre véhicule à temps.
Le 21/01/2018 à 13:32
Concession très accueillante, commercial très compétent
Le 11/01/2018 à 07:05
Belle concession. Equipe accueillante, souriante, arrangeante et très compréhensive.
Le 04/01/2018 à 17:50
Décevant, 1h d'attente à la dépose de la voiture, manque de suivi et de professionnalisme
Le 10/10/2017 à 15:06
Un garage ou je ne veux plus mettre les pieds! J y ai acheté u voiture d occasion sur laquelle une réparation était nécessaire. On m à fait venir pour rien car toutes les pièces n avaient pas été commandé (je vis à plus de 60 km aller du garage), je n ai du ni excuse ni geste commercial lors de l achat et de ce rdv reporte ou je suis venue pour rien.4 mois se sont écoulés entre l achat et le remplacement de la pièce! Ma voiture à besoin d un contrôle parce qu un voyant s allume. La 1ere fois, j étais sur la route des vacances, on m à renvoyé vers un garage de la région mais personne n à voulu la contrôler,. En rentrant j ai demandé à ce qu elle soit vu lors du rdv pour remplacer la piece, ils m ont repondu qu ils aviseraient. Rien n à été fait. L homme de l accueil à essaye de m embrouiller sur ce contrôle voyant pour ne pas le faire, il s est montré insultant en me traitant d assisté (en réponse à j aimerais qu un contrôle soit fait en mème temps que les réparations).il m a ri au nez aussi,me disait on verra on avisera etc. Le contrôle n est pas toujours pas fait, jme suis déplacee pour rien (130 km X2 + 3h de ma vie), pas d excuse pour tout ça. Je regrette sincèrement d avoir acheté ma voiture la bas! 10000 euros, c est une certaine somme, j aimerais rouler dans une voiture et être en sécurité, ne pas avoir à m inquiéter lorsque je transporte ma fille de 7 mois et que le voyant s allume me disant danger moteur : aller au garage! FiBâle ment tous mes garages peugeot sont pareils car aucun n à envie de me donner un rdv car d après ce que cet homme de m accueil desagreable m à dit ça prend une journée pour contrôler, ça va mobiliser le garage.j ai fait un prêt peugeot pour justement que toutes les pannes soient prises en charge et ils ne veulent pas le faire! Honteux !!!
Le 12/08/2017 à 20:49
Très pro, enfin des commerciaux qui connaissent vraiment les produits qu'ils vendent
Le 17/07/2017 à 14:59
A déconseiller ! De passage à Boulogne , en panne devant le garage, mardi 11/07 a m , une personne de l'accueil a délibérément ignoré mon problème, refusant même de me donner un diagnostic , s'est montrée presque impolie.Par contre, un garage Peugeot proche , à Pont aux briques- St Etienne, a tout de suite pris en compte mon problème et a accepté de me dépanner le lendemain matin : à recommander vivement .
Le 15/07/2017 à 13:39
Concessionnaire automobile agréable. Le conseiller très attentif à nos questions et nous a permis de réaliser le remplacement des mes 4 pneus neige
Le 09/07/2017 à 10:26
achat d'un Peugeot Django 125 en juillet 2017. dommage que la concession SCOOTER soit ouverte le lundi mais qu'il n'y à pas de vendeur, donc on vous invite à repasser ou à appeler avant de venir, normal ? non !! après cette petite mésaventure, je suis retourner chez Peugeot Boulogne, j'ai enfin pu rencontrer le vendeur qui est très professionnel et sympathique.
Le 23/12/2016 à 19:28
Moi: Bonjour, j'aimerais des renseignements sur la Peugeot Traveller. Lui: On en a commandé une, une fois. Elle n'était pas dans la bonne configuration quand elle est arrivée. Le client n'était pas content. Du coup on n'en commandera plus. Pour des garagistes et commerçants, ça reste surprenant de ne pas vouloir vendre une voiture à 38.000€.
Le 13/12/2016 à 21:23
Un accueil à l'atelier dans une quasi indifférence. Chaque question, pour une pièce sur ma Peugeot, semblait demander un effort. A la fin, on refusa même de me donner la référence de la pièce! Je ne reviendrai plus dans cette concession et je n'en ferai pas une bonne publicité.
Le 02/07/2016 à 12:28
Je suis venu pour rien un samedi, car fermé entre midi et 2, contrairement à ce qui est indiqué...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?