Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile CUPRA Boulogne-Sur-Mer - SNAB by Sofida qui se trouve à Boulogne-sur-Mer. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Boulogne-sur-Mer en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/03/2024 à 16:52
Une étoile manquante par rapport au délai de livraison
Le 22/12/2023 à 19:49
personnels très aimables et à l’écoute je suis très fier d’avoir fait confiance à la personne qui s’est occupé de moi Anais, un grand merci à elle !
Le 11/12/2023 à 22:19
Nous tenions à remercier Madame Anaïs Vandenberghe pour son accueil. Elle s'est démenée afin de nous trouver la CUPRA Formentor que nous voulions. Nous sommes très satisfaits de la voiture. Un vrai bonheur ! Anaïs nous a très bien guidés et formés sur ce véhicule qu'elle connait parfaitement. Un grand merci à elle !
Le 08/12/2023 à 15:27
Nous sommes heureux d’avoir été très bien conseillé par anais pour l achat de notre voiture très sympathique et professionnelle et agréable
Le 06/12/2023 à 11:23
Anaïs nous a accompagnés dans l’achat de notre premier véhicule hybride le Cupra Formentor. C’est une personne à l’écoute de ses clients, qui a su orienter notre choix selon nos besoins et nos critères. Nous sommes très satisfaits de notre achat et de la qualité de nos échanges avec Anaïs ainsi qu’avec l’ensemble du personnel du groupe SNAB
Le 15/11/2023 à 12:39
Un grand merci à l’équipe Cupra de Boulogne-sur-Mer plus particulièrement à Anaïs qui a été d’une grande sympathie, professionnelle et consciencieuse dans le suivi de notre dossier. À très vite pour un autre dossier.
Le 13/11/2023 à 13:09
Bonjour, je suis enchanté par la livraison de mon Cupra Formentor . Lors de l’essai et de la commande, le conseil d’Anais a été très précieux . Tout à été parfait. Un grand merci à Alain aussi , car cette commande s est faite sans aucun stress . J ai redécouvert le plaisir de rouler , c est une super voiture avec une super concession
Le 22/10/2023 à 18:54
Voilà 10 jours que nous roulons en Cupra Born électrique, quel plaisir. Merci Anaïs pour votre sympathie et votre professionnalisme depuis la commande jusqu'à la livraison.
Le 06/10/2023 à 11:17
Très content de mon achat les commerciaux sont très sympathique !! Service au top !!!
Le 12/09/2023 à 18:40
Très bon accueil, professionnel et conviviale. A l'écoute de nos demandes, prêt du véhicule immédiat. Sourire et bonne humeur !! Demandez Anais 👍
Le 12/09/2023 à 16:25
Excellent accueil, disponibilité, et conseils avisés. Merci beaucoup Anaïs ce fut un plaisir de faire affaire avec vous. Maintenant j'ai hâte de prendre livraison de mon véhicule.
Le 27/06/2023 à 08:22
Très satisfait de la prise en charge et bonne impression personnelle !
Le 16/06/2023 à 16:35
Super satisfait de la voiture ! Bien reçue par la commerciale Anaïs
Le 10/05/2023 à 21:14
Très déçu !!!, Cupra formentor commandé depuis juin 2022. En septembre je passe voir pour avoir des informations sur la date de livraison, et là on me dit problème la couleur ne se fait plus!! Si je n'étais pas passé je ne le saurai pas!! Donc changement de couleur. On me dit fabrication de la voiture en janvier donc livraison fin février. Aujourd'hui la voiture n'est toujours pas en fabrication soit disant!! on me propose de choisir une voiture qui est là, j'accepte quand même car pour mai je part en vacances avec une caravane donc il me faut l'attelage. Voiture que je paye plus cher et avec moins d'options en plus!! impossible de les avoirs au téléphone, ne réponde pas aux mails. A fuir!!! Une honte !!
Le 08/04/2023 à 18:17
Bonjour, n'allais pas acheter un véhicule chez Cupra! Ils vendent des voitures qu'ils sont incapables de livrer. La voiture est commander depuis 7 mois. Je suis obligé d'aller chercher régulièrement des informations pour savoir où en est ma commande, il n'y a aucun suivi! De plus la voiture est payé, 40 000€ qui ne sont plus sur mon compte sans rien n'avoir. Ils ont de multiples excuses afin de justifier le retard de livraison! Ils y a des retards de fabrication dû au manque de composants, des problèmes de transporteur, Cupra ne débloque pas les véhicules, problèmes de communication entre la concession et Cupra. Ils ne savent pas dire où se trouve la voiture et se déchargent l'un sur l'autre! Pour encore aller plus loin dans ma mésaventure, en février j'ai refaire ma commande avec soit disant une voiture qui était en court de fabrication afin d'être livrer le mois suivant. J'ai accepté ce switch, non sans des concessions de ma parts, je voulais une voiture bleu, elle sera blanche, je voulais l'option pack hivers, je ne l'ai pas. J'appréhende le jour ou j'irais la chercher. Quel problème je vais encore découvrir? J'espère que mon poste pourra aider les personnes qui songent à acheter une Cupra.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?