Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Opel Opel Marne-la-Vallée - Groupe Riester qui se trouve à Chanteloup-en-Brie. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Opel à Chanteloup-en-Brie en bas de page.
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Les avis
Le 18/03/2024 à 13:00
Un grand merci pour le dévouement du directeur de la concession Monsieur Dos Santos Daniel, ainsi que au responsable des vente Christophe. Pour leur rapidité malgré les incompréhensions et la complexité du leasing électrique. Grace à eux nous avons était livré dans un temps record. Et il on tenu leurs engagements comme promis. MERCI
Le 14/02/2024 à 13:46
L'accès au Garage Opel est facile, un très bon accueil et un respect des délais d'intervention étaient aussi au rendez-vous, voiture propre et révisée dans les temps. La proximité de la zone commerciale du clos du chêne est un plus possibilité de faire un peu de shopping en attendant sa voiture.
Le 08/02/2024 à 10:40
Les deux vendeurs Opel furent très accueillant et très dynamique. Ils ont su prendre en compte mes demandes et m'ont aidés dans mes démarches. Je recommande !!!
Le 26/12/2023 à 17:01
Faux diagnostic d'un calculateur moteur à changer de 2500euros alors que le problème était le debimetre à 50euros ne vous faîtes pas avoir adieu opel :)
Le 27/11/2023 à 13:21
Tres satisfaite de la prise de rendez-vous, de la prise en charge lors du rendez vous d'entretien, de la récupération du vehicule mais aussi du rappel fait par la concession apres 1 semaine pour savoir si tout allait bien ! Je conseille vivement...
Le 20/11/2023 à 08:08
À éviter , service commercial déplorable Service atelier et pièces détachées irresponsables
Le 08/11/2023 à 14:02
Depuis le déménagement de Opel Lognes impossible d'avoir une personne au téléphone ni pour un rendez vous ni pour une panne. Le groupe Riester Montévrain c'est zéro ! Vu que je ne peux pas avoir quelqu'un au bout du fil je vais me rendre a Autobacs ou Norauto. C'est dommage car les mécaniciens Opel sont bons mais le nouveau système est nul. Ma batterie est morte et j'ai personne au bout du fil... Bref merci bien je vais trouver un autre garage auto. Je complète mon avis je viens de récupérer mon véhicule chez Norauto batterie changée mais manque beaucoup d'huile ... Étrange car j'ai fait la révision cet été chez Opel Montévrain et ça m'avais coûté cher.... Bref
Le 08/09/2023 à 18:40
Bonjour, Je suis passé à ce garage par hasard un samedi après-midi. La personne sur place s'est montrée accueillante et disponible. J'ai pu voir différents véhicules sur place et un essai à été organisé pour la semaine d'après. A l'issue de cet essai l'achat à été conclu. Merci pour cette efficacité,
Le 27/08/2023 à 12:26
Grosse réparation juste avant les vacances... personnel dispo, arrangeant et efficace...
Le 29/07/2023 à 21:33
Personnelle très désagréable, on se déplace un samedi pour acheter un accessoire. Il n'y avait personne à l'accueil et lorsque 20 minutes se sont écoulées et qu'un employé apparaît tel un pokémon, on nous signale que le service en question est fermé sur un ton autun...pourtant la concession est ouverte et à AUCUN endroit est marquée que le service en question est fermé.
Le 29/07/2023 à 12:36
Je m'y rends pour un simple voyant moteur, 2200 euros pour changer la vanne EGR y compris le refroidisseur de gaz d'échappement à 1000euros, alors qu'il m'a suffit d'un simple nettoyage de la vanne qui m'a coûté 1heure de mon après-midi... Ils se prennent pas la tête ils veulent changer tout le système et même les pièces autour de la vanne egr comme le refroidisseur...
Le 25/07/2023 à 17:36
Concession très agréable, accueil sérieux et atelier disponible ! Rien à dire
Le 24/07/2023 à 14:20
Accueil déplorable. Nous recherchons un véhicule pour notre mère , et nous avons en guise de proposition une brochure avec des coloriages. Le commercial ne s’est même pas levé pour nous accueillir ou nous présenter le véhicule. Il dommage de devoir faire face à des « professionnels » si peu impliqués dans leur travail et si peu respectueux de la clientèle.
Le 09/07/2023 à 13:33
Le groupe Riester une usine à fric il ne reste plus beaucoup de bon mécanicien, plus de 100€ de l'heure je m'attends a un meilleur accueil c'est bien le dernière passage dans les garages de ce groupe.
Le 06/07/2023 à 15:43
Je rejoins certains avis difficile de les avoir au téléphone personne d'un certain âge très très désagréable pour ne pas la cité, effectivement je confirme bien des changeurs de pièces on vous raconte la messe.
Le 26/06/2023 à 15:02
Zero Pointer...suite à un achat d'une Opel d'occasion j'ai contacté l'atelier pour savoir s'il y avait eu des réparations ou de l'entretien dans cet établissement le mécanicien technicien n'aurait pas envie donc tu m'as pas donné les informations que j'attendais pas envie de bosser??????
Le 24/03/2023 à 13:33
Lieu très vaste, on nous a dit 1000 mètres carrés, beaucoup de voitures en exposition, facile d'accès. Sympa 👍😉
Le 16/01/2023 à 13:16
Accueil sympathique, devis précis et détaillé, délais respectés. Très à l'écoute, ils ont su s'adapter à mes attentes particulières. Bref, très satisfait et c'est rare.
Le 14/01/2023 à 11:41
Chef d’atelier, très professionnel et sympathique, qui ne cherche pas à alourdir la facture inutilement comme c’était le cas à la concession de Chelles. Depuis ces 3 dernières années, je suis vraiment satisfait de la concession de Lognes.
Le 19/12/2022 à 09:47
pas possible de mettre moins de 1 étoile. Rendez-vous pris sur Opel France pour un rendez vous a 10 heures le lundi matin. je me présente au comptoir et là on m'annonce que je n'ai pas de rendez-vous car il n'ont aucun lien avec le site internet OPEL. un comble ! on me dit qu'ils ont déjà remonté l'info mais rien. A quelques jours d'un d part en vacances, merci OPEL !!!!
Le 16/11/2022 à 20:28
Très compétents et à l'écoute de la clientèle. Je recommande. De très bons conseils
Le 16/11/2022 à 12:13
Très bon garage Opel, j'y ai passé la révision de ma voiture. Cela c'est très bien passé, récupération de mon véhicule lavé.
Le 14/11/2022 à 09:37
établissement professionnel, sérieux et de confiance. Intervention rapide et soignée.
Le 11/11/2022 à 16:06
Accueil soigné, facture sans surprise et délais respectés.
Le 26/10/2022 à 16:42
Ma 5ème Opel... plus de 10% de la facture comprend des additifs et désinfectants non nécessaires ni prescris sur le carnet d'entretien. Abracadabrantesque : je me suis fais facturé le flacon de lave glace qu'ils n'ont pas mis dans le réservoir mais posé sur le siège passager. Je ne reviendrai plus.
Le 22/10/2022 à 14:34
L'accueil fut chaleureux et personnalisé. Le commercial, M. Vincent BOUSQUET, a été d'une courtoisie et d'une clarté, exceptionnelles. Toutes ses explications ont été limpides, simples et pertinentes. Il a répondu à toutes nos interrogations et même au-delà. La confiance s'est installée dès le début de nos échanges. Chapeau 🎩 ! Je recommande !
Le 07/10/2022 à 15:04
accueil excellent réparations au top personnels vraiment agreable
Le 29/09/2022 à 13:57
Accueil déplorable, même pas bonjour Rendez vous pris 1 mois à l avance pour une révision de garantie et non enregistrer chez eux et pour seul réponse de leurs part demerder vous Une honte j ai juste envie de brûler la voiture Vive Opel
Le 25/09/2022 à 17:31
Très simpat bonne acceuil , disponible ,rdv rapide essaye toujours de vous arranger, bonne équipe.
Le 22/09/2022 à 09:25
Cliente depuis plus de 12 ans avec un véhicule acheté dans leur concession, il n'est pas possible d'avoir un rendez-vous avant 3 semaines (cela fait 2 années de suite que j'ai le même problème, ce n'est pourtant pas un soucis de créneau horaire puisque à chaque fois je laisse mon véhicule toute la journée). Lorsque je vais sur internet des créneaux sont proposés pour la révision toutes les 15 minutes dans 4 jours. Je rappelle le garage qui me dit que ce ne sont pas les plannings réels. Donc si je réserve en ligne, vous ne prenez pas mon véhicule ? Je suis un peu septique. Comme quoi, la fidélité client ne sert à rien.
Le 10/09/2022 à 19:23
Je n'ai jamais vu un commercial qui ne veut pas vendre. J'avais l'impression de le déranger et qu'il voulait juste que je parte. Vraiment n'y allez pas, c'est la pire expérience avec un commercial de ma vie
Le 03/09/2022 à 12:15
Personnel accueillant et professionnel. Achat d'un véhicule d'occasion en excellent état. Suivi du véhicule exceptionnel. Aucune mauvaise surprise comme dans d'autres garages. Concessionnaire au top. Je recommande fortement.
Le 30/08/2022 à 08:37
Personnel très à l'écoute, très agréable. Je recommande ce garage les yeux fermés
Le 22/08/2022 à 19:43
Suite à une visite pour une révision de 409€ à la mi-juillet, l’équipe nous a expliqué que la voiture était dans un très bon état ainsi que les pneus, qu’aucuns problème n’était à signalé. Or voici comment va un des pneus un mois après… Vachement en bon état…. De plus, il se trouve que le kilométrage inscrit sur la facture et le carnet d’entretien n’est pas le bon. Ce n’est pourtant pas compliqué de lire 4 chiffres … 400 euros pour nous dire que tout va bien que les pneus sont au top alors que non…
Le 22/07/2022 à 22:04
Le personnel était accueillant. Le commercial m'a proposé une voiture qui correspondait parfaitement à mes besoins et je n'en suis pas déçue.
Le 07/07/2022 à 13:58
A fuir ! J’ai déposé ma voiture pour une panne ils ont mis 2 mois à trouver le problème pour me la rendre avec une autre panne
Le 28/06/2022 à 05:08
Bonjour, Impossible de parler au magasinier pour commander un capteur de pression d’huile. La personne de l’accueil me demande mon numéro et la pièce que je veux en me disant qu’on allait me rappeler mais rien du tout. Pareil pour Opel de Meaux, c’est le même magasinier qui tourne entre les deux concessions. Jamais disponible. Sans parler du délai très long pour un rendez-vous atelier
Le 16/06/2022 à 10:39
Franchement, lamentable. J'ai demandé un renseignement pour obtenir le code radio de ma voiture. Le vendeur m'a dis mais elle est trop vieille. Sous entendu, met là la casse et achete une nouvelle voiture. Je ne RECOMMANDE PAS ce concessionnaire
Le 16/06/2022 à 10:32
À éviter mon père dépose sa voiture pour un entretien basique et au retour ils appellent pour lui dire que les valve des pneus sont bloqués qu’il faut changer les pneus alors que mon père gonfle ses pneus chaque semaine à son travail il s’est rendu compte avec un ami que les valve ont été collés Deuxième chose on lui dit aussi qu’il faut payer 175 € pour changer les seuils de porte lumineux alors qu’il fallait juste changer les piles et la personne lui dit Qu’il ne trouvera pas les piles que ce sont des piles spécial des piles spécial que j’ai acheté sur Amazon à sept euros des piles basique, plate. Ensuite l’écran de son GPS fonctionnait mal on lui a dit qu’il fallait le changer et que ça coûterait pratiquement 500 euros et Toujours avec son ami (il travaillait avant chez Opel) qu’il fallait resserré la batterie et tout fonctionne correctement. À éviter
Le 31/03/2022 à 22:24
Très bonne accueil du professionnalisme de la part du vendeur mr Bousquet
Le 06/03/2022 à 20:27
Un enorme merci à Vincent B. A l'écoute Très professionnel et sympathique Efficace, a su répondre à nos attentes
Le 27/02/2022 à 20:22
Très bon service efficace et bien mis en oeuvre. Je recommande vivement
Le 01/01/2022 à 14:45
Très bon accueil. De bonnes explications sur les finitions du modèle qui a retenu notre attention.
Le 30/12/2021 à 12:02
Personnel compétant et aimable, ce qui devient rare à notre époque ! Merci OPEL Lognes
Le 11/12/2021 à 19:32
Concession sérieuse et accueil chaleureux, commercial au top ( merci a Vincent pour toutes ses explications et sa gentillesse), je recommande les yeux fermés et y retournerais avec plaisir
Le 11/12/2021 à 12:33
Bon accueil, je recommande le garage Auto Val pour leur professionnalise
Le 17/11/2021 à 17:37
Opel fait un devis avec 15% de réduction et un peu plus tard au moment de la réparation refait un devis avec 10% ? Est-ce normal ?
Le 10/11/2021 à 09:13
Très grand sérieux dans l'entretien ou la réparation des véhicules. Personnels sérieux et aimables
Le 28/09/2021 à 14:54
Un grand merci à Vincent pour son accueil très professionnel, à l'écoute, patient et courtois.
Le 21/08/2021 à 16:00
Un grand merci à notre vendeur qui a su trouver en un claquement de doigt le véhicule dont on avait besoin! Je crois que je ne me suis jamais décidé aussi vite sur un véhicule 😂 un super vendeur serviable,souriant et compétant. En attente de recevoir notre voiture! Merci Mr B.
Le 07/07/2021 à 18:44
insatisfaction sur le professionnalisme du conseiller commercial qui ne connait pas le véhicule souhaité parce que dixit j'en vends très peu. Nous attendons toujours l'enquête de satisfaction du garage pour l'achat de notre véhicule neuf ... surprenant ! mais ahurissant
Le 10/05/2021 à 00:13
Achat d'un véhicule occasion 8000kms mai 2020, défaut pot d'échappement dès l'origine de l'achat et passage au garage quelques mois plus tard! surprise : non pris en charge dans la garantie! 500€ à débourser alors qu'à l'achat, commercial précisait bien que tout serait pris en charge! Après avoir mis 5 etoiles sur la prestation de l'achat à sa demande. Sollicitation et ignorance totale sur la prise en charge par le responsable commercial! toujours en attente du suivi et de l'appel comme promis! Mécontentement total!
Le 30/04/2021 à 18:05
Excellent accueil et des conseils précieux et très pros de Vincent qui écoute bien le client. Merci beaucoup
Le 28/04/2021 à 18:21
En recherche d'un garage opel pour entretien d'une opel astra twintop cabriolet. Ce garage n'effectue pas ces prestations. Ces derniers me demandent de contacter le garage opel de Melun situé à 50km/h.Je trouve cela inadmissible de ne pouvoir effectuer des prestations quitte à faire appel au spécialiste cabriolet de Melun.il ne faut pas tomber en panne de capote.opel n'assume pas l'entretien de leurs anciens véhicules. Je comptais acheter une voiture pour mon épouse las bas mais cela se fera ailleurs
Le 28/04/2021 à 13:55
Showroom sympa Accueil par commercial compétant et pas insistant Photos du nouveau Mokka
Le 21/03/2021 à 14:17
Bel accueil. Merci particulièrement au vendeur Vincent, qui est à l'écoute du projet pour proposer des solutions.
Le 08/01/2021 à 20:21
Belle concession. Accueil agréable. Vendeur à l'écoute. Large choix de véhicule
Le 03/01/2021 à 22:46
Accueil et conseil au top. Le conseiller (Vincent) prend son temps et est très à l'écoute. Véhicule acquis rapidement visite en juillet 2020 et récupéré en aout 2020 et j'en suis ravie. Je conseille vivement cette concession pour son professionnalisme.
Le 09/12/2020 à 13:35
Garage à fuir. Ils m'ont renvoyé une facture qui avait été payer il y a un an. Sachant qu'ils m'avaient fais payer 99€ en plus que le prix accepter par l'expert. Incroyable de voir une grande enseigne faire se genre de pratique.
Le 16/11/2020 à 20:05
Commande de batterie effectuée chez Opel Melun, livrée rapidement à Lognes, secrétaire au top. Merci à vous pour votre professionnalisme en ces temps de Covid19.
Le 23/10/2020 à 16:19
bonjour je laisse cette avis car l'accueil était très bien le vendeur vincent bousquet et très sympa je vous le conseil.
Le 12/10/2020 à 08:51
La qualité des réparations techniques est bonne. Nous y faisons les révisions et les réparation de notre Opel Astra depuis quelques années. Les prix sont plutôt élevés, on aimerait que ça soit moins cher. Dommage qu'un véhicule de courtoisie ne soit pas proposé gratuitement, comme ailleurs, où seul le carburant est à la charge du client.
Le 10/10/2020 à 14:21
J'ai acheté ma voiture ici après l'avoir vu sur un site en ligne et je suis plus que ravie ! Un accueil irréprochable, de bonnes explications sur la voiture et un conseiller (Monsieur Bousquet) très disponible et à l'écoute. Merci beaucoup pour tout !
Le 18/09/2020 à 08:50
Prise de rendez-vous rapide. Concession bien placée, très accessible. Locaux propres et spacieux, conseiller (Vincent) agréable et sympathique, attentif et patient avec les enfants.
Le 07/08/2020 à 14:21
Satisfaite, bonne acceuil, conseillé très sympathique à l'écoute. Je suis arrivé dans chez Opel je ne savais pas trop ce que je voulais, mes avec le conseillé ont à trouvé une voiture qui me conviennent et qui soit dans mon budget merci pour tout et je suis très ravis de mon achat chez Opel.
Le 23/07/2020 à 14:23
Arrive a lheure d'ouverture, 13h30 comme indiqué, service commercial pas present, personne sexcuse du retard apres 30mn dattentevoir plus,nous allons ailleurs ,rperte dune vente 😡
Le 02/06/2020 à 21:00
Très mauvaise concession avec une équipe commerciale qui a tout à apprendre de l’expérience client et des techniques de commerciales. Je m’adresse à la concession pour l’achat d’un véhicule, on me propose un véhicule avec un montant pas de présentation de devis/ détails véhicules. Je demande à avoir cela, on me fourni un papier publicitaire. Ils prennent vraiment les clients pour des vaches à fric. Permettez moi de vous rappeler que c’est le client qui fait votre bonus. Ça se voit clairement qu’ils n’ont pas de visite de client mystère et ne font pas attention à leur image en voyant tous les commentaires. A bon entendeur.
Le 01/06/2020 à 15:54
Je vous recommande ce garage , à l'écoute, bon diagnostique !
Le 31/03/2020 à 15:57
Excellente expérience chez ce concessionnaire, je recommande vraiment !
Le 15/03/2020 à 16:03
Un grand choix de voitures neuves Service pièces détachées qui travaillent au flux tendu et vraiment pas réactif.
Le 09/03/2020 à 11:46
révision et CT, de 9h à 14h15 j'ai attendu dehors au froid 4 degrés, ne font pas d'exception pour les personnes qui attendent sur place malgré une note d'attention le précisant, manque de professionnalisme, même le responsable du site qui propose un véhicule de location à 25€ la journée, plus l'essence, c'est de l'anti commerciale et arnaque, je suis très déçue de leur pratique et discours, une fois la vente de la voiture faite, il n'y a plus de considération envers le client pour l'entretien annuel, heureusement, il y a d'autres garages moins cher et pro, au service du client comme il se doit.Enquête de satisfaction non reçu car erreur dans mon nom, pourtant je l'ai déjà eu les autres années, bizarre !!!
Le 26/02/2020 à 22:03
De gros arnaqueurs, même pas des mécaniciens juste des changeurs de pièces! Ils ne cherchent pas plus loin que le bout de leurs nez, et le responsable d’atelier a une manière de prendre les gens pour des c*** et des pigeons! Concession à éviter!
Le 21/12/2019 à 22:00
J'ai laissé mon Opel GTC en juin chez Opel Lognes pour un simple entretien intermédiaire (vidange et bougies). On m'appelle dans la journée pour me dire que la bobine d'allumage est cassée. Je demande comment il est possible qu'une pièce comme cela soit cassée à 50000 km ! On me répond qu'elle serait soit-disant restée dans les mains du mécanicien à la démonte, soit-disant à cause de bougies corrodées. Je viens aux nouvelles sur place pour récupérer le véhicule. La pièce n'est pas en stock du coup je demande un devis qu'on me refuse. Finalement ils remontent le tout en l'état, testent la voiture et me disent que c'est bon (Avec la mention bobine cassée sur la facture...). Pendant plusieurs mois j'ai eu un véhicule avec des trous à l'accélération quand le moteur est sur le couple, pas trop au début puis de plus en plus. Je vais voir un garagiste indépendant, il ouvre le capot devant moi et me montre la bobine, une des quatre branches était cassée nette à la base ! De plus aucune trace de rouille ou de corrosion tant sur la bobine cassée que les ressorts (j'ai la photo). Le garagiste me dit que seule une mauvaise manipulation (type chute de la pièce) a pu causer une telle cassure, et je dirais d'ailleurs la même chose sans être expert. Bilan de l'histoire : un simple entretien qui, au final, me coûte un changement évitable de la bobine à 376 euros à mes frais en décembre (joyeux Noël !), parce qu'Opel Lognes n'assume pas ses erreurs et préfère mentir au client, sans parler du mépris de l'obligation de résultat. C'est un scandale, une véritable honte pour la profession et la marque Opel ! Une réclamation est d'ailleurs en cours auprès du service client d'Opel France.
Le 25/11/2019 à 10:58
Dommage qu'on puisse pas mettre 0 car c'est ce que sa mérite. Achat d'une voiture neuve chez eux il y a 1an, je donne le numéro de contrat d'entretien me dit que c'est pas sa, insinue que je suis une menteuse et que j'ai pas de contrat pour qu'au final il retrouve mon dossier et comme par hasard le numéro de contrat était le bon. Meme pas d'excuse !!!! Terminé il me reverron plus, il ferai mieux de changer de chef d'atelier
Le 29/10/2019 à 20:54
On m'avait fixé un RDV dans un délai raisonnable. Et on m'a rendu rapidement la voiture après un nettoyage moteur. Le problème était: témoin anomalie moteur allumé. Je reste septique sur le diagnostic avancé: bouchon d'huile mal fermé. Mais je viens de faire 750 km sans que le voyant se rallume. Le problème semble donc résolu. Il est vrai que j'avais répandu beaucoup d'huile sur le moteur, suite à une fausse manoeuvre à l'occasion de la vidange. Merci à vous.
Le 11/09/2019 à 23:42
Accueil déplorable ! Inadmissible ! L'hôtesse à l'accueil met un sacré temps pour s'occuper de nous... on attend, on tourne, on la regarde et au bout d'un certain temps nous dit d'un ton mal aimable vous attendez quelque chose messieurs dame ? Ça commence bien je lui réponds sur le même air oui nous attendons que quelqu'un veuille bien s'occuper de nous ! J'annonce que je viens chercher mon véhicule... Elle cherche dans ses papiers, nous dit qu'elle n'a rien et nous demande d'attendre son collègue. Lorsque ce dernier arrive, il nous demande si nous venons récupérer notre véhicule ? Après lui avoir répondu oui... devant nous, il attrape des documents et passe un appel à un autre client ! Non mais je rêve ! Quel manque de correction ! Nous patientons... pour au final nous entendre dire que c'est l'hôtesse du début qui a tout le dossier et qui va s'occuper de nous ! Hallucitant ! Nous repassons donc au bureau d'à côté... ça prend un temps fou jusqu'au moment où l'hôtesse a un problème d'imprimante et ose dire devant nous : en plus l'imprimante ne marche pas.. pfff j'en ai marre de ce boulot ! Super.... arrive enfin le moment tant attendu de régler la facture et PARTIR ! Je lui demande où est la voiture ? On ne prend pas la peine de nous rapprocher mon véhicule.... non, nous devons traverser un long parking et là l'apothéose ! Le véhicule est garé dans des débris de verre... Il y en a partout et ce n'est pas fini... les protections papier que les garagistes utilisent pour protéger les sièges sont carrément mis en boule dans le véhicule... une honte ! Mon véhicule est malheureusement en fin de vie mais une chose est certaine je n'achèterai plus OPEL... ça ne donne plus envie de mettre les pieds chez eux. Un bon conseil : A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 06/08/2019 à 14:20
Bon accueil, réparations parfaitement effectué. Manque juste un peut d organisation, surtout sur le rappel client.
Le 07/07/2019 à 06:34
L'équipe de vente est sympa mais l'accueil téléphonique et l'accueil atelier sont à revoir.
Le 19/06/2019 à 16:13
Bonne ambiance générale depuis nouvelle direction le personnel à tous niveaux est aimable et à l'écoute du client
Le 02/06/2019 à 23:51
Un bon lieu qui te donne l'envie d'aimer et acheter une Opel.
Le 20/05/2019 à 15:36
Il y avait une personne désagréable pour la troisième fois petite taille cheveux blanc
Le 03/04/2019 à 14:01
impolitesse total de la part du chef d atelier j ai deposer ma voiture pour un probleme de geometrie tirai sur la droite alors que j avais fait 20 kilometre avec et que ce fesait juste 2 jours que je venait de l acheter chez eut,il prefere accuser le client de taper les trottoirs et vous rend la voiture avec une belle rayure sur le retro conducteur je n ai q'une chose a dire merci OPEL LOGNES
Le 02/02/2019 à 09:59
je tenais à remercier tout le personnel pour leurs professionnalismes j'ai déposer mon véhicule en urgence le vendredi 1 février 2019 au matin 8h il ma été rendu à 10h45 et nettoyer cela à le mérite d’être souligné .Et toujours un zéro 00000 pointer au garage de Chelles qui n'a pas voulu prendre mon véhicule en urgence avant le 26 février Pitoyable, incompétent , irresponsable MERCI encore à vous .Vous avez GAGNE un nouveau client GARAGE DE LOGNES ;
Le 13/11/2018 à 20:40
Personnel désagréable délais d'attente abusément longs. A éviter
Le 18/09/2018 à 00:56
Eviter de faire reparer votre voitue ici ...Atelier incompétent et malhonnête . Prix exorbitants. Des diagnostics aléatoires et le délais de réparation et d'immobilisation du véhicule incompréhensible . Mon mari a emmener 2 fois sa voiture pour des problèmes de freins et c'est toujours pas réparé pourtant ils ont tout changés et tout facturé. Si on est pas satisfait alors ils disent de laisser la voiture et ils regarderons quand ils auront du temps !!!!!!!!!! On a assez perdu de temps et d'argents on va changer de Garage .................
Le 11/09/2018 à 17:58
Gonfle la facture au max pour un simple remplacement de bouton vous ressortez avec 182€ à réglé Bonjour l'arnaque
Le 13/06/2018 à 16:20
Mention spéciale à l’hôtesse d’accueil mal-aimable, désagréable et agressive qui souffle et regarde de travers lorsque j'arrive pour déposer ma voiture sur RDV pour une révision. Malheureusement pour moi, j'arrive à 18h02 suite à des maxi bouchons pour cause d’inondation...Je m'excuse et j'explique gentiment la situation, lui demandant comment je peux faire vu que ma voiture doit être sur place pour le lendemain matin 8 heures...elle me regarde avec une mine patibulaire, souffle, lève les bras au ciel et me répond qu'elle n'en sait rien sur un ton tout aussi aimable...Il n'y a plus personne à l'atelier il est 18h passé de 2 minutes et elle continue de ranger ses affaires d'un air excédé! Ne peut-elle pas me dire tout simplement de revenir le lendemain matin?! Je lui fais remarquer qu’elle est désagréable et c'est alors qu'elle se met à vociférer contre moi et à me hurler dessus. Je me mets à crier aussi fort qu'elle et elle renchérit, se rapprochant du comptoir en faisant des gestes menaçants... Débarque alors le responsable de l'atelier (tiens tiens, il n'est pas parti finalement!) qui me regarde d’abord sans rien dire, puis déclare qu'il va s'occuper de moi alors que je suis en train de partir. Je m'approche alors que la « charmante dame » de l'accueil continue de me hurler dessus, à aucun moment il ne lui demande de se calmer... est-ce une hallucination? Il fini par me dire, à moi la cliente, de me calmer car sinon il ne me prendra pas ma voiture! Est-ce une blague? Je lui demande pourquoi il ne demande pas à son hôtesse d’accueil de se calmer également et il hausse les épaules! Finalement, je lui demande de me rendre mes clés et je prends la direction de la sortie. Sœur sourire continue de me hurler dessus tout en étant de mauvaise foi et en mentant sur le début de l'échange. C'est alors que j'entends le monsieur courageux de l’atelier me dire et ce n'est pas la peine de nous amener votre voiture demain matin! Je lui réponds qu'il n'y a pas de risque que je revienne et je leur souhaite tout de même une bonne soirée car MOI je suis polie! Conclusion : Passez votre chemin, courrez, fuyez n'importe où ailleurs, le service ne peut être que meilleur, il n’y a pas de mal!!!
Le 14/05/2018 à 13:08
Personnel très compétent aimable toujours disponible SAV au top je recommande
Le 31/03/2018 à 18:20
Très bon accueil. Réparation de très bonne qualité dans un délai raisonnable.Un concessionnaire Opel à recommander.😊
Le 10/03/2018 à 11:56
Rdv confirmé par téléphone pour étudier l'achat d'une voiture ; J'arrive sur place, le commercial semble avoir zappé notre rdv.... Il prend cependant le temps de me recevoir (merci à lui.). Il devait toutefois me recontacter pour me faire des offres (véhicules occasion) ; j'attends toujours son appel. Du coup, je vais aller voir les autres marques.... Comment avoir confiance si le premier contact n'a pas réussi à vous convaincre ?
Le 27/01/2018 à 22:06
Concessionnaire parfait ! Accueil,suivi de commande,délai de livraison etc.... Je conseille fortement Mr Bravard qui est un vendeur de toute confiance,sympathique ,compétent et très disponible . Suis ravie de mon achat ,en janvier 2017 (Opel Corsa 1,4 turbo 100 cv). Je vous conseille vivement ce concessionnaire !!! Merci pour tout !
Le 18/11/2017 à 13:44
Très bonne accueil SAV plus qu'aléatoire dommage Ce jour le 16 avril 2019 soit 1 an et demi après l achat de ma Moi la un appel du gérant me disant que mon chèque de caution soit disant pas encaissé. Opel à une comptabilité très mauvaise, je répète 1 an et demi après l achat du véhicule Mr Étienne je vous félicite. Tous aussi mauvais que vous gérant de la concession. Comme dit au téléphone aujourd'hui à la retraite la banque rien aucun échéancier aucune nouvelle rien à voir avec l achat de la Meriva. J attends le scanner de mon chèque soit disant NON encaissé. Ci cela est le cas je vous réglerait suivant mes nouvelles ressources et ferait appel à un média très très connu. A TOUS PAS D ACHAT A OPEL LOGNES GERANT M ETIENNE
Le 05/09/2017 à 01:33
Que dire... la femme à l'accueil est juste.... non chalante ...
Le 23/08/2017 à 17:55
Très bonne accueil, vendeur agréable et au recherche du besoin.
Le 30/05/2017 à 19:48
Malgré leur confirmation que l'intervention est fini, deux jours après avoir récupéré la voiture, ils me rappellent pour me dire qu' ils ont reçu des pièces commandées et que je dois revenir. En demandant au monsieur pourquoi vous m'aviez pas dit, il s'est énervé.
Le 11/04/2017 à 19:23
Concessionnaire très cher pour les prestations proposées et pas sympathiques du tout
Le 12/02/2017 à 18:36
Garage qui ne prend pas en compte des problèmes sous garantie.. à fuir!
Le 25/01/2017 à 17:47
Le personnel n'est pas du tout sympathique. Seul les agents commerciaux sont bons. Je suis venu pour demander un carnet d'entretien, le commercial m'a dit que c'était possible et qu'il fallait voir le compte de l'accueil mais non, ils n'ont pas voulu m'en donner un... Opel de Chelles m'en a donné un immédiatement. Ils ne répondent pas aux mails. J'avais demandé un devis pour une révision ...
Le 19/01/2017 à 17:20
Personnel serviable et correct, ne pas hésiter à relancer. Voiture récupérée 2 jours après la dépose car problème de personnels mais à gentiment effectué une remise sur les pièces détachées (très légère car demandée). Voiture récupérée sans soucis et propre (extérieur uniquement. Ensemble convenable.
Le 01/01/2017 à 11:02
Demande de regarder un phare qui ne fonctionne pas en plus de la révision, on me dit que tout est ok, je reprends le véhicule et rien à été fait le phare ne fonctionne toujours pas ... De plus, pile de télécommande facturée alors que la télécommande ne fonctionne plus ... Ce n'est plus ce que c'était ce garage ...
Le 24/09/2016 à 19:24
Voiture laissée début août suite à une panne. Devis approximatif exorbitant annoncé au téléphone (presque 3000 euros), au bout de 5 semaines d'attente (malgré relances !). Au final un autre garage nous a proposé les mêmes réparations pour 1200 euros (car j'ai cherché ailleurs du coup), réparation faite chez cet autre garage en moins d'une semaine. Accueil néanmoins sympathique (certainement de quoi justifier les 1800 euros de différence avec l'autre garage).
Le 16/06/2016 à 14:19
Surtout appelez pour vérifier que la concession ait bien les pièces de votre véhicule avant de vous déplacer. Je me suis présenté pour remplacer une pièce, pour laquelle j'ai pris un RDV 3 jours avant, arrivé sur place la réception m'annonce qu'elle n'a pas la pièce. A quoi sert il de fournir son N°de tph si ils ne sont pas fichus de prévenir les clients. Résultat 50 kms, 1h de perdue et obligé de reprendre rdv plus tard. MERCI OPEL LOGNES DE VOTRE COMPETENCE.
Le 04/06/2016 à 15:16
Très satisfaite de toutes les prestations : accueil, prise de rdv, informations données avant et après la prise en charge de ma corsa et travail soigné. En plus l'équipe est très aimable et disponible. J'y retournerai avec plaisir !
Le 01/02/2016 à 12:04
J'ai toujours été bien accueilli ici!! Vendeur à l'écoute et mécano compétent et pour le rent il n'y a rien a dire!! J'ai déjà pris plusieurs véhicules chez eux et j'en suis content!!
Le 01/09/2015 à 08:50
Accueil chaleureux et très compétent, conseils efficaces. Commerciaux, technicien, accueil et locaux très agréables. Ce centre Opel ne pousse pas à la consommation. Après quelques années de possession d'une Opel je vais (pour la première fois) renouveler mon véhicule chez le même concessionnaire !
Le 14/06/2015 à 19:01
j'ai acheté un corsa en 1997 dans cette concession. Vendeur sympa a l'époque ! Puis il a fallu faire les révisions puis les réparations jusqu’à la dernière en mai 2015 ou avec le temps un joint de culasse, je vais voir le garage. Là le responsable me dit a demi mots votre voiture est trop vieille, trop de boulot, nous on la répare pas mon gars démerd.... toi ! je vais certainement reprendre une voiture mais cela ne sera pas dans ce garage c'est bête de perdre ainsi des clients .
Le 29/04/2014 à 14:21
L'accueil et l'atelier sont justes méprisants. Par contre, Opel Rent et la partie commerciale sont assez courtois. Ce sont des buses en mécanique, après chacune des réparations mon véhicule a du subir un retour : - contrôle des injecteurs, ils ont cassé une durite de retour gasoil, qui a fuit partout sur le moteur - nettoyage du moteur... au karcher (!), quelques mois plus tard le sélecteur de vitesse était grippé avec de la flotte dedans - remplacement des plastiques du tableau de bord, retour pour faire remplacer les plastiques adjacents qui avaient des coups de tournevis - remplacement du volant moteur pour cause de vibrations, le véhicule vibre toujours... Alors oui, j'ai du avoir le mouton noir de la série, mais ils ne sont clairement pas doués dans ce garage... Préférez celui de Brie Comte Robert, ça s'est toujours bien passé chez eux.
Le 04/04/2014 à 15:44
Muté à l'étranger, je dois me séparer de mon véhicule de première acheté il y a moins d'un an chez Auto Val et en parfait état. Je demande à Auto Val de me faire une offre de reprise : réponse négative. Alors je demande à faire un dépôt vente ? Refusé également. Conclusion: si vous cherchez un concessionnaire sur lequel vous pouvez compter en cas de revente : passez votre chemin. PS: si vous espérez que l'on vous prête un véhicule lorsque vous déposez le votre à la révision : allez aussi voir ailleurs.
Le 11/03/2011 à 00:26
Fin décembre 2010, fin de la prime à la casse. je fais le tour des différents concessionnaires du coin pour changer de voiture. j'avais déjà eu une extrême mauvaise expérience d'Opel Lognes mais je tente quand même au cas où ils aient changé. En arrivant sur place avec mon épouse, aucun bonjour, rien, mais rien du tout. J'avoue, rien de pire qu'un vendeur qui me saute dessus mais quand même, un petit bonjour puis je vous aider? aurait été bienvenu! après, c'est à moi de réponde oui ou non! Bref, J'attends un peu, au cas où le vendeur se décide à bouger mais non, rien. Pire encore, quand jette un oeil vers lui, j’aperçois qu'il me regarde et en une fraction de seconde il baisse la tête et fais mine d'être concentré sur son écran. Pas mieux les autres employés qui nous voient tourner autour des différentes voitures, rester sur place à attendre, mais non. aucun signe de vie de leur part. On se décide finalement à aller voir le vendeur. Bon, il nous renseigne bien, là dessus, rien à dire.... si ce n'est que... il n'a pas de Chevrolet Cruze en stock... et moi, j'étais venu avant tout pour la Cruise! bon, je comprends, ça peut arriver oui c'est vrai, mais pourtant j'en vois une sur le parking! Ah oui c'est celle de mon collègue, me dit il, tiens le voilà qui arrive justement! Manque de bol, le collègue part doit partir et il n'a pas une minute à perdre... et dire que s'il nous avait dit bonjour une demi heure plus tôt, bin on aurait gagné une demi heure et il aurait pu me la montrer! Bref, ceci peut paraître du détail, mais quand on sait l'historique que j'ai avec eux, je vois que vraiment rien n'a changé chez ce concessionnaire.... le témoignage d'Elise du 12 mars 2010 ne m'étonne vraiment pas du tout! Dommage, elle est magnifique la Cruze... je m’étais bien renseigné avant, elle ne coûte vraiment rien pour sa catégorie et elle est magnifique! j'étais vraiment allé là bas pour convaincre ma femme et l'acheter! sisi! Mais vu l’accueil (et mon histoire avec eux) je me dis qu'à la moindre panne... ça va être la misère!!! Conclusion, pour quasi le même prix, je me suis acheté une Clio Estate de chez Renault !!!
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