Nissan Val d'Europe - Evasion des Nations

📌 Val d'Europe, 14 Rue de la Découverte, 77600 Chanteloup-en-Brie

3.7 / 5

💬 610 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile Nissan Val d'Europe - Evasion des Nations à Chanteloup-en-Brie

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Nissan Val d'Europe - Evasion des Nations qui se trouve à Chanteloup-en-Brie. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Chanteloup-en-Brie en bas de page.

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Plan :

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Les avis

Les dernier avis sur Nissan Val d'Europe - Evasion des Nations à Chanteloup-en-Brie

Avis de Catherine.e avec une note de 5 sur 5Catherine.e

Le 31/03/2024 à 16:23

5 / 5

Excellent accueil de la part de M. Alexandre Joly et traitement rapide du dossier.

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Avis de Antoine.a avec une note de 5 sur 5Antoine.a

Le 30/03/2024 à 11:28

5 / 5

Venu à cette concession pour l’achat d’un véhicule d’occasion , je remercie et recommande Alexandre Joly pour son accueil et ses conseils professionnels. Merci à toute l’équipe, je suis très satisfait de mon véhicule.

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Avis de Arnaud.o avec une note de 5 sur 5Arnaud.o

Le 28/03/2024 à 10:58

5 / 5

Merci à Alexandre Joly pour l'accompagnement dans l'achat de notre xtrail et la reprise de notre voiture. Très professionnel même après la vente pour savoir si tout se passait bien.

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Avis de Edouard.u avec une note de 1 sur 5Edouard.u

Le 27/03/2024 à 18:49

1 / 5

J'ai pris rendez-vous pour un entretien et un diagnostic sur mon véhicule nissan leaf acheté chez vous et au moment de déposer le véhicule on m'annonce que vous n'êtes plus habilté à diagnostiquer ce type de véhicule alors qu'il à déjà subit plusieurs entretien auprès de votre concession Donc je me suis permis d'appeler nissan france afin de pouvoir éclaircir cette situation dans l'attente d'une réponse veuillez agréer tous mes sentiments distinguées .

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Avis de Imaly.o avec une note de 1 sur 5Imaly.o

Le 26/03/2024 à 11:38

1 / 5

Accueil très hautin, pas du tout serviable 😡

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Avis de Julia.r avec une note de 5 sur 5Julia.r

Le 06/03/2024 à 07:43

5 / 5

Je recommande Nissan Évasion des Nations, les vendeurs sont très professionnels. J’ai pu échanger avec Fabien Hinard qui a été très agréable et à l’écoute avec moi. Une très bonne expérience

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Avis de nathalie.e avec une note de 5 sur 5nathalie.e

Le 04/03/2024 à 18:31

5 / 5

Très bonne expérience dans cette concession. M. Fabien Hinard a été très à l'écoute de nos souhaits et nous a bien conseillé. N'hésitez pas a aller le voir, vous ne serez pas déçu.

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Avis de Gils.E avec une note de 5 sur 5Gils.E

Le 04/03/2024 à 18:30

5 / 5

Merci à notre vendeur fabien pour son accueil de qualité. Enfin une personne à votre écoute et soucieuse de répondre à vos attentes. Il a su comprendre nos besoins et accompagner l'achat de notre future voiture. Je vous recommande ce garage qui prend aussi bien soin de vous que de leur véhicule

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Avis de Eric. avec une note de 5 sur 5Eric.

Le 04/03/2024 à 13:04

5 / 5

Les 90 ans de Nissan, ça se fête et peut-être encore plus qu'ailleurs à Nissan Évasion des Nations. Accueil chaleureux et remarquable, dans cette concession, on se plie en quatre pour vous apporter la plus grande satisfaction. Je remercie tout particulièrement Alexandre pour son grand professionnalisme, sa disponibilité, son écoute et son ardent besoin de satisfaire avant tout ses clients. Si vous êtes encore indécis pour l'achat de votre prochaine voiture, n'hésitez pas à le consulter, il saura vous convaincre !...

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Avis de Frederic.O avec une note de 5 sur 5Frederic.O

Le 02/03/2024 à 15:13

5 / 5

Découverte de l'équipe Nissan et plus particulièrement de M. HINARD lors d'un achat d'un véhicule d'occasion, un très bon accueil, le soucis de bien faire dans les explications, les gestion des papiers et l'état irréprochable du véhicule font que je recommande bien évidemment sans aucun doute . Merci encore

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Avis de Elisabetta.a avec une note de 5 sur 5Elisabetta.a

Le 02/03/2024 à 10:08

5 / 5

Je tiens à saluer le professionnalisme et la bienveillance de Fabien Hinard qui est vraiment extra avec les clients . Je le recommande vivement.

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Avis de DOM. avec une note de 1 sur 5DOM.

Le 17/02/2024 à 22:43

1 / 5

Voulant des renseignements sur une juke Aucune proposition écrite du vendeur Quand nous lui avons demandé un renseignement sur l’opération anniversaire des 90 ans de Nissan Celui ci nous a répondu un gâteau Du coup nous avons annulé le rdv pour l’essai À Revoir le recrutement de vos vendeurs C’est pas grave il y a d’autre marque

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Avis de Audrey.j avec une note de 1 sur 5Audrey.j

Le 13/02/2024 à 15:45

1 / 5

A éviter !!!! service client inexistant ….obliger de relancer le commercial plusieurs fois attitude non professionnelle

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Avis de Aude.m avec une note de 5 sur 5Aude.m

Le 02/02/2024 à 20:40

5 / 5

un accueil topissime , prend le temps de nous informer . Super sympa en tout point ++++++++

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Avis de Françoise.l avec une note de 5 sur 5Françoise.l

Le 02/02/2024 à 20:12

5 / 5

Un accueil de qualité et un accompagnement au top pour nous conseiller et orienter. serviable et prend le temps de nous expliquer en détail les qualités de chacune des voitures. Un grand merci à Monsieur Hinard. Je recommande ++++++++++

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Avis de Blandine.l avec une note de 5 sur 5Blandine.l

Le 02/02/2024 à 20:08

5 / 5

Jeune conductrice depuis seulement 2 semaines, je me suis rendue dans ce concessionnaire pour obtenir des conseils pour une première voiture. J’ai parfaitement été accueillie et le vendeur a directement compris mes attentes. J’ai eu un vrai coup de cœur pour une belle Nissan Micra, un vrai bijou pour une première voiture. Je suis allée la chercher une petite semaine après, j’ai même eu le droit à des confettis ! L’achat d’une première voiture, ça ne s’oublie pas ! Je remercie fortement Mr Hinard et son équipe pour leur accompagnement. Je recommande ce concessionnaire ++++++

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Avis de Vincent.e avec une note de 5 sur 5Vincent.e

Le 25/01/2024 à 15:38

5 / 5

Concession au top. Acceuil agréable et très belle concession avec tout les véhicules visible.

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Avis de Pascal.o avec une note de 5 sur 5Pascal.o

Le 24/01/2024 à 17:02

5 / 5

Équipe commerciale au top , accueil premium , de précieux conseils et connaissent leur métier.La Direction est a l écoute des besoins des clients si besoin , je recommande cette concession Nissan , les yeux fermés.

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Avis de Emmanuelle. avec une note de 1 sur 5Emmanuelle.

Le 20/01/2024 à 17:56

1 / 5

Une étoile, c'est déjà trop. Cette concession fait preuve d'un sens commercial lamentable. Leurs produits, notamment électrique, sont une calamité : une autonomie très discutable et un système de branchement complètement obsolète (Chademo). Ils essayent tant bien que mal de vendre leurs produits qu'ils ne connaissent pas vraiment et vous racontent n'importe quoi, les données communiquées ne sont pas fiables. A titre d'exemple nous devions avoir une autonomie de 350 km, elle est de 250 km au maximum c'est à dire en ville. Dés le jour de notre achat nous l'avons signalé, on nous a répondu qu'il n'y avait rien à faire, que c'était trop tard. Derrière priez pour ne pas avoir besoin d'eux : ils sont aux abonnés absents. On est à la limite de l'escroquerie et je fais actuellement le point avec une association de consommateurs pour faire la lumière sur notre dossier. On pourrait laisser trainer mais c'est inacceptable que les consommateurs soient ainsi pris pour des idiots en permanence. Un peu d'éthique ! Renseignez-vous bien sur les méthodes des concessions Nissan, nous ne sommes pas un cas isolé.

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Avis de Stéphane. avec une note de 1 sur 5Stéphane.

Le 20/01/2024 à 16:37

1 / 5

Concessionnaire à EVITER si vous ne souhaitez pas de désagrément avec votre voiture. Les commerciaux sont mauvais et une fois leurs commissions empochées vous pouvez dire adieu a tout service client, même si votre voiture est à l'arrêt. Un conseil: éviter ce concessionnaire à tout prix.

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Avis de Fatou.y avec une note de 1 sur 5Fatou.y

Le 17/01/2024 à 15:54

1 / 5

Bonjour, Très mauvaise expérience, Vendeur métissé très clair vraiment très froid et impatient. Aucune envie d’acheter dans ce concessionnaire

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Avis de kermani.a avec une note de 1 sur 5kermani.a

Le 17/01/2024 à 14:33

1 / 5

Pour votre information, évitez Nissan, j’ai un véhicule location Longue durée, immobilisé suite à un accident en juin, il à fallut 6 mois pour recevoir la pièce et aucune ristourne sur les loyers que je paie sans pouvoir jouir de l'utilisation du véhicule loué. Juste pour vous prévenir afin de ne pas être surpris si cela vous arrive. Je résume accident : immobilisation : 6 mois pour recevoir la pièce constructeur qui est le même que pour la location longue durée.

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Avis de Noa.a avec une note de 1 sur 5Noa.a

Le 14/01/2024 à 21:17

1 / 5

Je ne recommande pas du tout cette concession Nissan, un accueil qui est égal à Zéro. Le commercial était en communication Personnelle, j’ai attendu plus de 20 minutes, puis après il est parti s’enfermer dans un Bureau pour finir sa discussion pour en plus de ne pas assumer ce qu’il était entrain de dire sur moi… Je cite «  C’est incroyable de pas bouger alors qu’il voit que je suis en communication Personnelle c’est moi qui suis obligé de me déplacer » Juste pour rappeler je suis client et la concession n’est pas non plus grande pour que je parte à l’opposé enfin bref…. Je suis moi même dans le commerce heureusement que je ne traite pas mes clients comme ça sinon l’agence aurait déjà fermée La finalité est que je suis parti sans renseignements vue que la Communication personnelle du commercial était plus importante et intéressante que de faire son métier.

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Avis de Marcus.i avec une note de 5 sur 5Marcus.i

Le 11/01/2024 à 15:44

5 / 5

Super concession je recommande

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Avis de Sofiane.o avec une note de 3 sur 5Sofiane.o

Le 09/01/2024 à 19:21

3 / 5

Belle concession Nissan. Mais déçu de l'expérience de conseils avec le vendeur. Du coup vehicule commandé dans un autre point de vente. Messieurs les conseillers commerciaux, N'oubliez pas une règle de base dans la vente, Vendre le produit qui correspond aux besoins du client, et non pas l'inverse.

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Avis de Anais.o avec une note de 1 sur 5Anais.o

Le 02/01/2024 à 16:37

1 / 5

Je suis partie les véhicules proposés et j'ai été halluciné par l'accueil reçu. Le commercial est hyper désagréable. Attention lors de l'achat d'un véhicule d'occasion, vous ne devez payer QUE le prix de la voiture TTC + carte grise et éventullement les frais d'administration (uniquement quelques euros). Vous ne devez pas payer le carburant !!!!!! Je n'achèterai pas chez vous, à fuir !!!!!

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Avis de Adama.D avec une note de 1 sur 5Adama.D

Le 19/12/2023 à 18:15

1 / 5

Je suis passé pour un véhicule de société et après des jours d’attente, pas de son pas d’image, j’ai été obligé de les appeler pour savoir ce qu’il en était et le monsieur me dit que non, votre dossier n’a pas été accepté. Un mail serait suffisant pour me prévenir. Aussi, je demande la suppression de mon dossier : carte d’identité, kbis, relevé de compte, etc conformément à la RGPD Ironie du sort un autre concessionnaire a accepté. Et j’ai dû appeler avant de faire mon choix.

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Avis de Hélène.o avec une note de 5 sur 5Hélène.o

Le 09/11/2023 à 19:55

5 / 5

Garage sérieux et personnel très aimable et serviable .

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Avis de jean.l avec une note de 5 sur 5jean.l

Le 23/10/2023 à 16:47

5 / 5

Une concession, une marque NISSAN, c est mon choix mais le plus important c'est l équipe, sa cohésion la qualité du travail exécuté et que le client que je suis lui confie depuis plusieurs années

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Avis de Samia.A avec une note de 1 sur 5Samia.A

Le 19/10/2023 à 22:09

1 / 5

L'accueil déplorable !! Nous sommes venus nous renseigner le vendeur ne nous a même pas accueillis. A peine un boujour. Pour la peine ... Nous sommes allés chez FORD 😝

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Avis de CHRISTIAN.U avec une note de 5 sur 5CHRISTIAN.U

Le 13/10/2023 à 18:15

5 / 5

excellent, accueil, parfait, au top. Je recommande.

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Avis de Amandine.e avec une note de 1 sur 5Amandine.e

Le 26/07/2023 à 16:51

1 / 5

Je suis venue dans cette concession pour commander une pièce détachée pour mon Juke. Je suis rapartie avec un devis établi sur un post-it.. Je n'ai pas les mots !!! Je n'y remettrai pas les pieds.

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Avis de Laurent.e avec une note de 1 sur 5Laurent.e

Le 03/07/2023 à 17:08

1 / 5

1 étoile, et ça mériterait 0. Je vous dépose une voiture car fuite au niveau du liquide de refroidissement. Le diagnostic est clair, remplacement d'une durite. Vous m'avez conseillé de faire après la réparation une révision, que j'ai accepté, je vous avait demandé alors un devis complet, c'est à dire général sur l'ensemble de l'intervention (Remplacement durite + Révision). Mais vous ne m'avez pas adressé un devis, la prise en charge que j'ai signé n'est pas renseigné. J'attendais le devis que vous avez adressé au bout de 6 jours et vous avez juste chiffré 700 euros le remplacement d'une durite de liquide de refroidissement. Quand j'ai refusé, vous m'annoncé alors avoir réalisé sans mon accord la révision en vous basant sur la signature de la prise en charge. Je vous rappelle que vous n'avez pas à intervenir sur le véhicule tant que je ne vous donne pas un accord pour l'ensemble des interventions. VOUS N'ECOUTEZ PAS LES CLIENTS. Je vous ai appelé chaque jours mais vos responsables ne répondent pas, et ne rappelle pas. J'ai payé 710 euros une durite + 316 euros une pauvre révision de micra (qui coûte 150 euros partout ailleurs). Après vous avoir bien fait comprendre que je n'étais pas content, un responsable d'un autre garage a finalement fait un tout petit geste, insuffisant selon moi, pour ramener la facture globale à 900 euros. Mais vous avez gardé le véhicule 1 semaine de plus à cause de collègues absents. Au final : 900 euros une révision + durite liquide de refroidissement et 2 semaines sans voitures et un état d'agacement qui dépasse l'entendement. Vous ne savez pas gérer ni même escalader un problème qui peut devenir un incident à tout moment. Donc ZERO ETOILE aurait été ce qui correpond le mieux à la situation. Vous me reconnaîtrez M. de la concession,NISSAN c'est fini pour moi

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Avis de Laura.i avec une note de 1 sur 5Laura.i

Le 14/06/2023 à 16:08

1 / 5

Le concept de service client a visiblement quitté pas mal d’entreprise! Lorsque l’on viens sur place on nous annonces des délais de 2 semaines pour avoir un RDV, bizarrement il y a des disponibilités 2 jours plus tard lorsque l’on ce renseigne un peu plus… bref il s’agissait juste d’un renseignement sur la climatisation d’un xtrail révisé 2 mois plus tôt chez vous, mais la personne qui nous a renseigné devait être débordé

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Avis de Marc.a avec une note de 5 sur 5Marc.a

Le 26/02/2023 à 14:18

5 / 5

Merci à Anthony pour son excellent accueil , et de son accompagnement dans notre choix de notre future Renault Austral ...

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Avis de J-M.o avec une note de 4 sur 5J-M.o

Le 29/12/2022 à 22:40

4 / 5

Très bonne accueil !!! Merci au chef d'atelier très professionnel.

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Avis de Hamouda.O avec une note de 5 sur 5Hamouda.O

Le 29/12/2022 à 19:29

5 / 5

Accueil sympathique, service et prestation de qualité. De vrais professionnels. A recommander sans hésitation.

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Avis de Patrick.I avec une note de 5 sur 5Patrick.I

Le 11/11/2022 à 11:23

5 / 5

Accueil sympa à l atelier et gros avantage : assure la maintenance des véhicules INFINITI c'est plutôt rare en France 👍

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Avis de Claude.a avec une note de 5 sur 5Claude.a

Le 02/11/2022 à 17:32

5 / 5

Zone d'activités regroupant magasins divers magasins et concessionnaires automobiles Accueil chez Nissan particulièrement sympathique,conseiller commercial connaissant bien ses véhicules et sachant vous guider tout au long de l'entretien pour choisir votre voiture tout en vous laissant le libre choix. Merci à Monsieur .........Thierry

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Avis de David.u avec une note de 5 sur 5David.u

Le 03/10/2022 à 20:54

5 / 5

5 étoiles méritées pour les bons conseils et le service irréprochable.

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Avis de Thierry.a avec une note de 4 sur 5Thierry.a

Le 29/09/2022 à 20:18

4 / 5

Bon accueil, commercial au petit soin et avenant, belle concession, mais véhicule ciblé beaucoup trop cher pour ma bourse. Le temps où Nissan avait des prix de ventes intéressants est révolu, dommage les nouveaux modèles sont beaux , mais bon....

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Avis de Sprint.G avec une note de 5 sur 5Sprint.G

Le 25/09/2022 à 15:18

5 / 5

RDV pour révision, toujours la même qualité de prise en charge. Merci pour le respect des engagements.

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Avis de Aussie. avec une note de 1 sur 5Aussie.

Le 18/08/2022 à 21:51

1 / 5

Je viens d'appeler car ce matin en prenant sa Micra mon épouse avait le voyant moteur allumé. La jeune femme au téléphone me dit que ce n'est pas possible de passer la voiture à la valise diagnostique avant au mieux 3 semaines! Elle me précise que l'on peut continuer à rouler sans problème tant que le voyant n'est pas rouge! Lorsque je vérifie dans les anomalies Nissan, il est précisé d'emmener le véhicule dès que possible et de ne pas l'utiliser. Cette personne qui probablement n'a aucune compétence en mécanique me dit qu'il est impossible de trouver un créneau pour faire le diagnostique et de prendre un rdv en septembre. J'ajoute que lors de l'achat d'occasion en 06/21 de la Micra dans ce garage, à la livraison client elle avait le répétiteur de clignotant dans le rétroviseur cassé et que le feu arrière gauche n'avait plus de vis de fixation. Je n'ai pas non plus de carnet d'entretien ni de manuel de bord pour un véhicule acheté en concession... Je précise que ce véhicule de 20500 km sort de révision le 10/06/22 dans cette concession et que depuis il n'a parcouru que 600 km. Pour information lors de ce passage au garage j'ai demandé que l'on me remplace la vis de fixation du feu arrière toujours pas la bonne. Quelle fut ma surprise de constater que cela n'avait pas été fait et que la vis en place trop courte avait été collée. En conclusion, cette concession sait vendre des véhicules mais pas en assumer le suivi. Il n'est pas normal de ne pas avoir une personne qualifiée de l'atelier au téléphone au risque d'endommager gravement mon véhicule.

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Avis de Cédric.o avec une note de 1 sur 5Cédric.o

Le 23/07/2022 à 10:45

1 / 5

Reçu par le chef d’établissement qui, à notre présentation de projet de revendre nos 2 véhicules pour en acheter un nouveau d’occasion avec un budget de 12 000 euros, nous a répondu « on en vois tous des jeunes rigolos par moment et aujourd’hui c’est vous ». Soit disant nos véhicules étaient invendables... qu’on a revendu 7 000 euros. Bien content d’avoir acheté chez la concurrence qui elle nous a reçu sans préjugé.

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Avis de Xavier.i avec une note de 3 sur 5Xavier.i

Le 24/05/2022 à 22:06

3 / 5

L'accueil est convivial, une équipe de techniciens assez compétente.

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Avis de Francis.A avec une note de 5 sur 5Francis.A

Le 12/03/2022 à 17:30

5 / 5

Concession à l écoute dés clients. Le personnels est agréable et disponible Le sérieux et les explications sur l entretien de votre véhicule est un plus. À recommander pour l achat et l entretien de votre Nissan

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Avis de Daniel. avec une note de 5 sur 5Daniel.

Le 07/02/2022 à 13:07

5 / 5

Nous en sommes à notre troisième Nissan, 2 MICRA et une JUKE les trois en LOA. Écoute attentive des besoins, conseils adaptés, disponibilités et le tout avec courtoisie et amabilité. Que dire, nous sommes dans la quintessence du service apporté à la personne. Je reccomande aussi le service après vente, belle équipe avec une mention spéciale à Thierry.

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Avis de Jerry.e avec une note de 5 sur 5Jerry.e

Le 02/02/2022 à 11:42

5 / 5

Super concession! Le travail sur ma Nissan Juke était au top! Un immense chapeau à Laeticia S. à l'atelier! Un exemple à suivre dans le domaine de la relation clientèle! Pro, sympa, toujours disponible et d'une extrème patience peu importe les questions! Franchement, Laeticia, les écoles dans la communication devraient vous citer en tant que modèle à suivre, à tous leurs élèves... ah ah 🙂 Merci aussi à Victor M. à l'atelier! Sympa et de bon conseil. L'accueil était agréable 🙂. Je recommande à 100%

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Avis de Soraya.N avec une note de 5 sur 5Soraya.N

Le 21/12/2021 à 07:25

5 / 5

Nous avons été très bien reçus et sommes ravis de notre achat. Merci à toute l'équipe

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Avis de Mady.a avec une note de 5 sur 5Mady.a

Le 02/12/2021 à 16:28

5 / 5

Accueil et travail XXXXX Merci pour avoir lavé notre NISSAN NOTE trop gentil. Merci de me communiquer votre adresse mail. LYDIE et ALAIN MAIGRAT

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Avis de Nabile.o avec une note de 5 sur 5Nabile.o

Le 28/11/2021 à 12:00

5 / 5

Bonjour ayant une infiniti il est très dure de trouver un garage ! Nissan évasion des nations top et à l écoute à commencer par Cristina leur conseillere services très pro limite mécano lol merci je recommande fortement .

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Avis de Christopher.O avec une note de 5 sur 5Christopher.O

Le 23/11/2021 à 14:09

5 / 5

Prise de rdv par téléphone pour la révision d'une infiniti Q30 avec une prise en charge très rapide (une galère pour les personnes n'ayant pas de garage agréé au plus près de chez lui) Un accueil au top avec debriefing complet sur les différents points du véhicule à réviser. Pas de mauvaises surprises sur les éventuelles réparations ou entretiens à faire, tout est détaillée ensemble lors de la récupération du véhicule Pour une première dans cette concession, je tiens à les remercier pour leur professionnalisme Merci à toutes l'équipes nissan

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Avis de Sophie.B avec une note de 1 sur 5Sophie.B

Le 16/10/2021 à 12:52

1 / 5

Très mécontente. Je suis venue pour faire un devis pour un achat de véhicule. On m'avait de passer le vendredi matin. Il n'y avait personne pour me recevoir. Je laisse mes coordonnées pour qu'on me rapelle. Je repasse le lendemain personne n'avait eu vent de ma visite et lorsque j'explique mon projet au conseillé, il me dit qu'il doit faire passer d'autres personnes devant moi alors que 20 min avant il m'avait dit que je serai la prochaine. Comme c'est jour de porte ouverte mon projet ne devait pas être assez bien pour ce monsieur et il préférait privilégier d'autres clients. C'est juste honteux !

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Avis de Elisabeth.O avec une note de 5 sur 5Elisabeth.O

Le 10/09/2021 à 11:56

5 / 5

Première fois que je viens déposer mon véhicule de société dans le garage Nissan Val d’Europe pour une révision. Je remercie sincèrement Victor pour son professionnalisme, il m’a calé un rdv rapide compte tenu de mes impératifs, accueil chaleureux et surtout en cette période de crise sanitaire, j’ai été rassurée à 100% vu les mesures qui ont été prise (désinfection des clés, désinfection véhicule, housse plastique…). Je recommande chaleureusement cette concession et son atelier. Victor et sa collaboratrice sont au Top. !

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Avis de laurent.i avec une note de 3 sur 5laurent.i

Le 12/08/2021 à 19:40

3 / 5

Premier rendez vous pour ma révision, super impression service au top. Deuxième rendez vous pour une réparation , horreur à là limite de l’indécence. Un monsieur me rappel pour m’ordonner de venir récupérer mon vehicule car monsieur a décidé de partir à 17h30. Je ne rapporterai pas ici les propos inacceptables de cette personne.

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Avis de Dominique.O avec une note de 5 sur 5Dominique.O

Le 27/07/2021 à 20:00

5 / 5

Une concession automobile remarquable, autant sur le plan commercial que sur le plan du service après vente. Des personnes simplement attentionnées qui travaillent avec serieux qui vous proposent les meilleures solutions d'achat, de reprise, d'entretien et de réparation. Même en habitant de l'autre côté de la région parisienne je continuerai à faire mes achats et mon entretien chez Nissan Evasion des Nations à Chanteloup en Brie. Bravo à toute l'équipe !

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Avis de Deria.a avec une note de 1 sur 5Deria.a

Le 14/04/2021 à 12:52

1 / 5

J'avais mis 5 étoiles en avril 2021, j'étais ravie du service rendu. Là ce sera 0, cela fait plusieurs mois que j'essaye d'avoir l'atelier, à chaque fois on me transfère l'appel et rien. Hier et aujourd'hui j'ai appelé à plusieurs reprises sans résultat. Le Mr à l'accueil ne veut rien entendre, j'ai essayé de lui expliquer que l'atelier ne répond pas, il n'en a rien à faire, il coupe court (appel de ce jour vers 14h40). Il ne répond plus au téléphone. C'est la raison pour laquelle je passe par ce biais. Peut être que l'atelier est débordé, peut être que vous avez un problème de personnel, je peux l'entendre seulement si vous prenez la peine de me l'expliquer!! Je suis extrêmement déçue et vais changer de concessionnaire. Je ne fais pas partie des gens négatifs, regardez le bel avis que j'avais laissé en 2021. Mais là c'est de trop

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Avis de Dragi.r avec une note de 5 sur 5Dragi.r

Le 27/03/2021 à 12:09

5 / 5

Accueil agréable personnel bien former je suis très content et et je vais continuer à aller que chez bravo surtout le chef d'atelier et vendeur

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Avis de VALERIE.R avec une note de 5 sur 5VALERIE.R

Le 01/03/2021 à 11:28

5 / 5

Pas de longue attente pour une prise de rv. Un accueil très sympathique. Une voiture à disposition en prenant rv à l'avance pour le jour d'une révision par exemple.. Très appréciable.

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Avis de FREDDY.I avec une note de 5 sur 5FREDDY.I

Le 13/02/2021 à 19:49

5 / 5

Concessionnaire au top et chef magasinier et mécanos au top aussi, la maison est sérieuse, bravo félicitations 👏👏

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Avis de Didier.a avec une note de 4 sur 5Didier.a

Le 09/02/2021 à 12:47

4 / 5

La personne de l'accueil est très aimable, le travail effectué est bon.

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Avis de Arthur.V avec une note de 5 sur 5Arthur.V

Le 23/12/2020 à 17:46

5 / 5

Un service très satisfaisant. Une première fois dans le cadre d'une révision et une seconde dans le cadre de réparations. Accueil chaleureux, Détail des prestations réalisées sur demande, véhicule de prêt irréprochable et information par appel lorsque les travaux sont achevés. L'atelier est compétant, les réparations effectuées dans les règles de l'art et les délais annoncés sont tenus.

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Avis de Nicolas.e avec une note de 2 sur 5Nicolas.e

Le 01/12/2020 à 14:57

2 / 5

Après 5 tentatives de joindre le service technique par téléphone dans la journée j'abandonne ... je ferais donc plus de kilomètres pour faire entretenir mon véhicule ailleurs ... déception !

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Avis de Michalezyczyn.h avec une note de 5 sur 5Michalezyczyn.h

Le 26/11/2020 à 08:21

5 / 5

Très bon accueil et compétences... De plus les vendeurs sympas....

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Avis de Delphine.a avec une note de 5 sur 5Delphine.a

Le 23/11/2020 à 20:49

5 / 5

Je recommande +++ Le chef d'atelier est top ainsi que ses salariés.J'étais en panne et ils m'ont dépanné très rapidement. Merci encore à vous pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

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Avis de Alexandre.a avec une note de 5 sur 5Alexandre.a

Le 06/11/2020 à 17:46

5 / 5

Véhicule déposé pour une révision sur une Nissan Qashqai, prise de rendez-vous rapide, accueil et prise en charge très professionnel de la part du chef d'atelier. Prix conforme, je recommande.

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Avis de Annick.a avec une note de 3 sur 5Annick.a

Le 09/10/2020 à 10:33

3 / 5

Dommage, j'apprécie l'équipe, mais la personne qui reçoit pas terrible, il faut qu'il change de métier. Heureusement que le reste de l'équipe est super

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Avis de Alex.i avec une note de 5 sur 5Alex.i

Le 06/10/2020 à 11:55

5 / 5

Acceuil professionnel et conseils techniques très précis de Mme Laeticia à l'Atelier. Merci

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Avis de Michel.u avec une note de 2 sur 5Michel.u

Le 25/09/2020 à 13:55

2 / 5

Depuis le 14 septembre on devais me rappeler pour le changement de la sonde lambda. De mon côté j'essaye de vous contacter sans succès

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Avis de Philippe. avec une note de 5 sur 5Philippe.

Le 06/08/2020 à 09:55

5 / 5

Personnel au top, une révision qui c'est bien passée.

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Avis de Thierry.i avec une note de 5 sur 5Thierry.i

Le 06/07/2020 à 14:03

5 / 5

Super accueil ! Même masqué ! Travaille efficace. Personnel à l'écoute et très sympathique.

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Avis de Lau.h avec une note de 3 sur 5Lau.h

Le 06/06/2020 à 20:23

3 / 5

Avis plutôt mitigé. Je réalisais toute mes révisions chez eux jusqu’au jour où je tombe sur une femme qui ne faisait que de parler d’elle, qui critiquais ses collègues, qui clairement se la racontais (moi j’ai 25 ans de métier bla-bla-bla) et qui se moquait ouvertement de moi car j’étais un A. Blague de mauvais goût. Pas très cool pour garder sa clientèle. Je mes quand même 3 étoiles car les techniciens sont top et font très bien leur travail.

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Avis de Jérôme.u avec une note de 5 sur 5Jérôme.u

Le 29/02/2020 à 18:00

5 / 5

Top !!! Des le confinement terminer je viens vous acheter un Nissan qashqai tekna 140 chevaux essence en noir paroles d'homme !!!!prévenez moi des la réouverture de la concession merci d d'avance monsieur Duriaux !!!!

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Avis de Maxime.r avec une note de 1 sur 5Maxime.r

Le 20/02/2020 à 17:51

1 / 5

Une migraine pour prendre un rdv au téléphone. Les autres garages nissan du coin sont bien plus réactifs

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Avis de Laurence.e avec une note de 4 sur 5Laurence.e

Le 18/02/2020 à 21:33

4 / 5

Véhicule Nissan Juke laissé en révision. Tarif conforme à celui annoncé. Accueil très sympa du chef d'atelier aussi bien pour le dépôt du véhicule que pour la restitution.

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Avis de Soleil.o avec une note de 2 sur 5Soleil.o

Le 28/01/2020 à 07:15

2 / 5

Dommage que le service pièces détachées est supprimé et remplacé par un automate qui n est absolument pas fiable

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Avis de Pat.. avec une note de 1 sur 5Pat..

Le 27/01/2020 à 09:52

1 / 5

Déçu,n'a pas de paroles,m'annonçant un jour que le diagnostic ne serait pas payant du faite de l'avoir déjà passé lors de la révision de la voiture et n'ayant pas eu le devis qui devait être fait,je reviens pour réclamer mon devis on me dit de reprendre rdv pour un diagnostic qui ne me sera pas compté et arrivé le jour j on me fait repayé un diagnostic a 72 euros. Déçu par ce manque de parole...

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Avis de Patrick.e avec une note de 1 sur 5Patrick.e

Le 13/01/2020 à 15:44

1 / 5

Un problème avec le Nissan Qashqai ? N'allez pas chez eux car malgré la garantie (véhicule immatriculé neuf mars 2018), ils ont refusé déjà deux fois de me le prendre (une fois en avril 2018 et là en janvier 2020). Résultat je suis allé à celui de Noisiel (plus loin) et je l'ai signalé au service client de Nissan (qui n'avait pas l'air surpris d'ailleurs). Résultat je déconseille cette concession (pourtant dans le même groupe que Noisiel) et ma nouvelle voiture ne sera plus une Nissan à cause de ce service après-vente NUL !

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Avis de Pascal.c avec une note de 4 sur 5Pascal.c

Le 12/01/2020 à 16:39

4 / 5

Très beau choix de véhicules d'occasion (plutôt récents). Par contre, le show room étant à l'intérieur au premier étage, pas d'essai immédiat d'un coup de coeur...

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Avis de Frédérique.o avec une note de 5 sur 5Frédérique.o

Le 07/01/2020 à 15:44

5 / 5

Concessionnaire très acceuillant, de bon conseil et surtout à l’écoute. Rapidité dans la prise en charge de mon véhicule. Ils essaient toujours de trouver une solution en cas de d’imprévu. Quand cela est possible véhicule de prêt ce qui n’est pas négligeable. Je conseille+++

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Avis de Cécile.o avec une note de 1 sur 5Cécile.o

Le 05/12/2019 à 23:22

1 / 5

A EVITER A TOUT PRIX. Site internet des vehicules d'occasions pas a jour. Ayant vu quelques vehicules interressants sur internet, nous nous rendons a la concession un dimanche, et pas une seule voiture prealablement reperee. Le vendeur nous explique que les voitures ont ete vendues le vendredi et le samedi ! et que le site est mis a jour le lundi. J'adore qu'un jeune vendeur aux arguments de marchand de cuisine me prenne pour un con. C'était il y deux semaines, les annonces sont toujours en ligne.

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Avis de Bob.a avec une note de 5 sur 5Bob.a

Le 05/12/2019 à 17:07

5 / 5

L acceuil par le vendeur a été parfait, rapide , il a compris mes attentes. Il a repondua toutes mes interrogations. J ai meme pu essayé la nouvelle Zoe en moins de 2 jours. Je ne comprends pas certains commentaires Je pense meme y retourner

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Avis de adrien.o avec une note de 1 sur 5adrien.o

Le 26/11/2019 à 18:56

1 / 5

AUCUNE etoile pour les pseudo vendeurs de cet endroit. Venus pour des renseignements pour une zoé il y a environ 5 mois,ce vendeur reste confortablement assis et nous devant ,debout ,meme pas prendre la peine de nous demander de nous asseoir, entretient 2 minutes et sauve qui peux.. Et là , le directeur semble étonné de voir des mauvaises critiques de son etablissement , peux etre est il du meme gabarit ,j'espere que non. faites vous petites souris Mr Le directeur et voyez ce qui se passe. Bonjour Monsieur ,Madame , suite a votre réponse concernant ma desagréable aventure ,je ne vais pas me présenter en me nommant mais incognito, de façon a savoir si les acceuils dans votre etablissement on bien changé ou pas.sinon ce serait trop facile . je ne tient pas a avoir un tapis rouge qui serait de la pure mise en scene. bien a vous

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Avis de Philine.e avec une note de 5 sur 5Philine.e

Le 24/11/2019 à 11:58

5 / 5

Super entretien et achat avec M.Neto d’une Nissan Micra pour ma première voiture!

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Avis de Jean-Marc.l avec une note de 4 sur 5Jean-Marc.l

Le 23/11/2019 à 16:02

4 / 5

Mieux accueillis à l'occasion superbe équipe,en revanche pour les véhicules neufs faut faire un gros boulot,je pense acheté mon véhicule autre part

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Avis de Marina.a avec une note de 5 sur 5Marina.a

Le 22/11/2019 à 21:28

5 / 5

Très belle concession un large choix de véhicules d’occasions et des commerciaux disponibles, le service client est au top ! Très satisfaiste de ma visite, je recommande

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Avis de Juliette.a avec une note de 5 sur 5Juliette.a

Le 21/11/2019 à 14:10

5 / 5

Prise de rdv rapide pour une révision d'une voiture d'un an (appel le lundi, créneau le mercredi matin). Le jour J, accueil à l'heure et récupération de la voiture à l'heure (avancée) demandée (avant 12h ou à 13h30 si possible)

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Avis de Sarah.e avec une note de 1 sur 5Sarah.e

Le 20/11/2019 à 23:58

1 / 5

Une étoile ?c'est un zéro pointé qui serait indiqué. Je confirme les avis négatifs des clients précédents. L'accueil par les vendeurs est catastrophique ils font tout pour chasser le client et espèrent écouler leur gigantesque stock de voitures invendues .j'ai été très mal accueilli pas pris au sérieux alors que j'avais un budget de 20000 € cash.Au lieu de faire semblant de répondre gentiment aux commentaires acerbes des clients le directeur de ce garage serait bien inspiré de réunir son personnel pour lui rappeler que dans le business le client est ROI car il peut virer tout le monde du patron à la femme de ménage en allant...dépenser son argent ailleurs. A bon entendeur...

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Avis de CAILLEUX.s avec une note de 1 sur 5CAILLEUX.s

Le 17/11/2019 à 07:20

1 / 5

Je veux acheter ou louer une Zoé et connaître la voiture... un vendeur de la marque qui répond je ne suis pas calé en Zoé résume t il ce qu on peut attendre de cette concession ? Le mail que son collègue envoie il n y a pas d offre sur la Zoé que vous avez vue, voulez vous une autre offre ? ... Mais je n ai pas regardé une Zoé en particulier, JE VEUX UNE EXPLICATION DE LA VOITURE ET UNE OFFRE !!! Résultat ? Un mandataire à distance pour plusieurs marques connaît plus ses produits et les vend moins cher... je reprendrai donc une voiture chez un mandataire... ça fait 3 fois après tout que je suis mieux servie en dehors des concessions !

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Avis de F. avec une note de 5 sur 5F.

Le 15/11/2019 à 11:15

5 / 5

Achat d'une Nissan Pulsar il y a 1 semaine. Pas assez de recul pour parler de la voiture mais tout à été parfait de l'accueil de M.Bacca jusqu'au jour où j'ai retiré le véhicule. La personne qui explique les fonctionnalités de la voiture le jour de la prise du véhicule est très pro, super sympa et agréable. (La personne de l'administratif aussi).

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Avis de Guillaume.o avec une note de 1 sur 5Guillaume.o

Le 06/11/2019 à 16:58

1 / 5

Un véhicule Duster encore sous garantie emmené par l'assistance Renault au garage Brie des Nations Val d'Europe le 24 octobre et la voiture toujours indisponible. Pas d'information, à moins que je n'appelle plusieurs fois pour en avoir, une prise en charge débutée 5 jours après réception du véhicule parce que les rendez-vous sont prioritaires. Pas de prêt de véhicule parce qu'il n'y en a plus de disponible jusqu'à fin novembre. Je suis obligé de louer une voiture avec mon argent pour une voiture qui a 1 an et déjà en panne. Au delà d'une panne prématurée, c'est la prise en charge effectuée par le groupe Renault qui pose le gros problème. Au moins, ils savent comment faire aller les gens à la concurrence...

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Avis de Nicolas.E avec une note de 1 sur 5Nicolas.E

Le 31/10/2019 à 18:48

1 / 5

Une étoile et encore c’est beaucoup trop. J’aurais aimé mettre zéro étoile mais ce n est pas possible. J’ai vécu une expérience déplorable et peu de considération. Grosse déception et j’ai dû faire appel au service consommateur de chez Renault pour trouver satisfaction. Zéro pointé pour cette concession tant dans l accueil que la prise en charge Je ne parlerai pas de expérience avec mon véhicule qu’il repeigne d’une couleur différente, ou bien une deuxième fois lorsque je sors de révision et qu’il me change les essuie-glaces et que j en perd un sur l’autoroute, ou encore une troisième fois où lorsque je rentre chez moi je découvre qu’ils ont fait des courses avec ma voiture et laisser un paquet de chips dans le coffre de celle-ci. Je dois être assez poisseux pour avoir eu de tels déboires avec eux.

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Avis de Didier.e avec une note de 4 sur 5Didier.e

Le 29/10/2019 à 11:33

4 / 5

Depuis hier, je cherche à joindre le garage pour un rendez vous, j'ai eut une première personne qui m'a dit que l'on allait me recontacter, j'attends encore . Depuis ce matin, je tente une seule réponse en me disant de rappeler plus tard et depuis à chaque tentative on me raccroche au nez ( enfin ça décroche et raccroche tout de suite) Pas très cool pour un grand garage !!!!! Pas le top pour fidéliser la clientèle

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Avis de Xavier.o avec une note de 1 sur 5Xavier.o

Le 29/10/2019 à 11:25

1 / 5

Visite le dimanche 27.10. nous demandons une estimation tarifaire pour l'acquisition d'un vehicule Renault Captur en LOA. Apres avoir eu l'impression d'être pris de haut on nous indique en fin d'entretien que le devis nous ait transmis par mail... 48h plus tard, toujours rien.

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Avis de Marie.a avec une note de 1 sur 5Marie.a

Le 21/10/2019 à 13:31

1 / 5

Jamais personne pour vous renseigner et je m'en flûtiste. Si vous êtes en pleine réflexion d'achat c'est l'endroit idéal pour économiser de l'argent car vous n'aurai aucune réponse avo's question. En bref, si vous n'avez pas la Cb à la main on ne s'occupe pas de vous.

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Avis de Col.v avec une note de 5 sur 5Col.v

Le 18/10/2019 à 19:35

5 / 5

Super garagiste! Très pro et honnête (pas de réparation inutile pour un prix raisonnable).

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Avis de Arnaud.. avec une note de 1 sur 5Arnaud..

Le 13/10/2019 à 07:32

1 / 5

Grosse concession avec son lot de commerciaux plus ou moins bon service atelier toujours aussi mauvais très mal reçu (Éloïse) elle se reconnaîtra préfère papoter avec ces collègues que de s occuper des clients une bonne faignasse qui plus est n est pas aimable J ai connu le vrai brie des nations à proximité de la banque de France et c était un vrai garage renault et pas une cashmachine C est marrant la concession répond à tous les avis positifs mais des que l on touche au choses sérieuses aucune réponse de la concession et ce qui est sur je ne suis pas le seul client qui à avoir reçu le même accueil de la part de cette personne !!!!!!!

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Avis de olivier.o avec une note de 1 sur 5olivier.o

Le 11/10/2019 à 21:45

1 / 5

Accueil nullissime. A croire qu'ils vendent des machines à laver. J'ai attendu 1h dans leurs salle d'attente où il y a 2 pauvres fauteuils et des tablettes qui ne fonctionnent pas. Pas d'eau.... J'ai croisé un vendeur qui est sortie de son box et pas un mot, même pas un bonjour, j'étais totalement transparent. Après avoir autant patienter je suis parti. Je crois qu'ils n'ont pas envie de vendre de voiture. Ils en ont pas besoin. Je déconseille cette agence.

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Avis de Ludovic. avec une note de 5 sur 5Ludovic.

Le 06/10/2019 à 13:45

5 / 5

Alors là quel accueil. Vendeur à l écoute et disponible même plus tard.bravo

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Avis de Dédé.e avec une note de 1 sur 5Dédé.e

Le 25/09/2019 à 17:07

1 / 5

C'est un garage Renault et ils ne veulent pas, au titre de la garantie, réparer un véhicule en panne suite à une réparation effectuée dans un autre garage Renault à l'autre bout de la France. Donc : 1. Le réseau Renault c'est de la flûte et ne vous garantit rien du tout, 2. Ne faites jamais réparer une voiture chez Renault car le service après dépannage inefficace est inopérant, surtout si vous tombez en panne dans la pampa et que vous voulez ensuite compléter les réparations dans un autre garage du réseau Renault.

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Avis de Thomas.S avec une note de 5 sur 5Thomas.S

Le 10/09/2019 à 12:16

5 / 5

Pour l'instant RAS- achat de deux véhicule Renault d'occasion un Scénic et une Twingo, je vais surement repasser très prochainement, pour acheter un autre véhicule.

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Avis de BUFFALOBILL.O avec une note de 4 sur 5BUFFALOBILL.O

Le 07/09/2019 à 19:55

4 / 5

Pas encore tester mais promis quand ma voiture , ressort de là, je commente a nouveau là l'hostilité 4 étoiles c'est bien 👍👍👍👍👍👍❤

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Avis de Maxime.e avec une note de 2 sur 5Maxime.e

Le 02/09/2019 à 21:45

2 / 5

Venu aujourd'hui pour la révision de mon véhicule (Sandero). Concernant la révision ok En revanche, on nous propose un lavage rouleau gratuit : il n'est pas effectué. Ce serait que ça , 4 étoiles. Par contre, chose intolérable, réceptionner la voiture avec des traces de mains pleines de cambouie sur la carrosserie, donc même pas un coup de chiffon pour rendre la voiture au moins autant propre qu'à l'arrivée. De plus, lors de la remise en huile du moteur, de l'huile a été versée à côté. Ça peut se comprendre. Ce qui en revanche ne se comprend pas c'est que l'huile n'a pas été essuyée. Résultat plein d'huile sur la bobine (jcrois que c'est ça la pièce d'où partent les câbles d'allumage), et qui coule le long d'une bougie, collecteur etc... Bref, j'ai pas encore reçu l'e-mail de satisfaction, mais jvous donne la note a l'avance : entre 1 et 3 sur 10. J'aurais bien fait la remarque des traces de mains a la réception du véhicule mais je n'en ai pas fait le tour a la réception C'est dommage car j'avais déposé mon autre véhicule pour de la carrosserie au mois de mai et j'en étais super content, délais respectés (1j d'avance même), peinture au top et quasiment pas de différence avec l'ancienne... Un peu déçu d'aujourd'hui. Point positif pour la réception qui s'est bien passé, hôtesse sympathique et souriante. Mais voilà déçu par le travail bâclé...

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Avis de Pierre.o avec une note de 1 sur 5Pierre.o

Le 29/08/2019 à 08:35

1 / 5

La concession et le vendeur nous ont fait rêver 48 heures sur un projet de Qashqai mais au moment de la signature du bon de commande , la valeur de reprise de notre véhicule actuel avait baissé de 3500€ en 48 heures . Sans compter les petits arrangements avec la vérité sur les équipements dans le véhicule qui n'étaient pas les mêmes que ceux de la brochure. Nous sommes partis dans un autre garage Nissan pour notre projet et nous ne manquons pas de faire passer le mot autour de nous

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Avis de Giovanni.O avec une note de 3 sur 5Giovanni.O

Le 18/08/2019 à 07:53

3 / 5

Très satisfait au départ suite à l achat d'un véhicule neuf je m aperçois en prenant l autoroute d une vibration dans le volant, j appelle le vendeur de la concession qui m a vendu le véhicule pour lui expliquer le problème qui pour moi était un équilibrage des roues, il me dit voir avec son chef d atelier et me contacter, a la date d aujourd'hui j attend toujours qu ol me rappelle. Je suis aller dans un autre garage pour équilibrer mes roues et tout est ok. Dommage je leurs avais mis 5 étoiles au début mais le manque de suivi après la vente fait que ce sera 3.

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Avis de Olivier. avec une note de 1 sur 5Olivier.

Le 15/08/2019 à 11:09

1 / 5

Très mécontent du service après vente. Équipe vraiment pas du tout à l'écoute, incompétent, je récupère mon véhicule après révision dans le même état, aucune intervention sur les éléments défaillants indiqué, aucune solution proposée on vous laisse partir comme ça et on vous demande en plus quelle note vous pensez donner dans le questionnaire de satisfaction que vous allez recevoir Mdr! Aucun respect du client, la prochaine ne sera certainement pas une Renault !!!

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Avis de Mike.e avec une note de 5 sur 5Mike.e

Le 09/07/2019 à 17:10

5 / 5

Un grand merci à la jeune femme de Renault minute de montévrain. Son professionnalisme, sa grande disponibilité et sa compétence m’ont impressionné ! Elle a remplacé en un tour de main le petit moteur électrique de la trappe à carburant de mon Scenic blanc. Messieurs prenez-en de la graine !

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Avis de Tom.Z avec une note de 5 sur 5Tom.Z

Le 20/06/2019 à 18:46

5 / 5

Un accueil chaleureux et très professionnel ! Une réparation très rapide (pneu creuvé) + le lavage extérieur offert. Très bon service, merci à vous ! :)

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Avis de Karyn.i avec une note de 2 sur 5Karyn.i

Le 10/06/2019 à 23:36

2 / 5

Attendre 15 jours minimum pour qu'il regarde votre véhicule ! Je trouve cela juste inadmissible ! Par contre personnel très très très aimable franchement rien à dire très humain !

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Avis de frederic.e avec une note de 5 sur 5frederic.e

Le 08/06/2019 à 10:42

5 / 5

Un grand MERCI au vendeur ERIC LEMOULE Un vendeur très agréable,souriant et à l'écoute du client Bonne continuation La famille Petit

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Avis de alexis.a avec une note de 1 sur 5alexis.a

Le 18/05/2019 à 11:18

1 / 5

en ce qui concerne l'atelier .J'ai eu un probleme de voyant, ont ma dit le lundi que je ne payerai pas la main d'oeuvre pour le changement du capteur, le mardi on me dit que apres changement du capteur le voyant reste allumé, le garage me dis qu'ils allaient donc verifier tout le faisceau du capteur pour trouver la panne, et resultat on me dit vendredi apres 5 jours que la voiture est au garage, que c'est le nouveau capteur qui etait defectueux et j'ai donc payer la main d'oeuvre car LE CAPTEUR RENAULT commandé PAR RENAULT est defectueux. JE DECONSEILLE FORTEMENT CE GARAGE. Et je ne vais pas parler des personne a l'accueil qui font semblant de ne pas comprendre pour ne pas vous faire d'acte commercial

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Avis de Fabien1211. avec une note de 5 sur 5Fabien1211.

Le 13/05/2019 à 10:34

5 / 5

Très bon garage avec de nombreux véhicules disponible... Disponibilité de véhicule 0km déjà immatriculé permettant d'avoir un véhicule de qualité à moindre tarif ... Les vendeurs ne force pas la main et sont plutôt compréhensif et recherche la meilleure solution

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Avis de Pascale.e avec une note de 2 sur 5Pascale.e

Le 30/04/2019 à 09:43

2 / 5

Nous sommes rentrées et ressorties aussi sec vu que nous étions transparentes pour les commerciaux en concession. Dommage, nous cherchons à acheter une voiture et il y avait des voitures pas mal et dans notre budget.

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Avis de Henri.I avec une note de 1 sur 5Henri.I

Le 24/04/2019 à 12:07

1 / 5

Bonjour Acheter une voiture occasion ou neuve se passe toujours bien.....Mais gare aux soucis mécaniques; turbo cassé a 55000Km et bien sur, garantie terminée depuis un mois et la, les ennuis commencent. un bon point quand même pour la prise en charge des frais restants a ma charge, mais je leur demande de m'accorder une garantie moteur qui a de toute façon avalé de la limaille et la, ça coince....a suivre, véhicule immobilisé. Je ne pense pas que Renault soit les meilleurs pour le SAV et les prises en charges.

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Avis de Fabien.. avec une note de 5 sur 5Fabien..

Le 15/04/2019 à 19:11

5 / 5

Nissan Evasion s'occupe de mon Qashqai depuis 2015. Je vous recommande ce garage les yeux fermés. L'accueil, le SAV et chef d'atelier sont très pro, à l'écoute. Evasion des nations : une équipe au top.

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Avis de Christine.i avec une note de 2 sur 5Christine.i

Le 14/04/2019 à 20:08

2 / 5

Lors de l'achat d'un véhicule d'occasion, le vendeur n'était pas spécialement concerné et s'est montré agacé par nos questions alors que l'achat comptant du véhicule s'est fait en moins de 45 minutes, procédures administratives comprises. De plus, cerise sur le gâteau, nous avons pu constater que la préparation du véhicule n'a pas été faite avec le plus grand soin, des objets ont été trouvés dans les vides poches de porte et une ceinture de sécurité était couverte de moisissures. Il est donc compliqué de donner un avis positif.

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Avis de Canet.y avec une note de 5 sur 5Canet.y

Le 13/04/2019 à 13:17

5 / 5

Grand concessionnaire où il y a du choix et où les vendeurs sont polis et très agréables

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Avis de Lolo. avec une note de 1 sur 5Lolo.

Le 21/03/2019 à 22:50

1 / 5

Véhicule réceptionné avec une aile et une porte endommagée. Options facturés sans m'en avoir informé. Livré avec une clé au lieu de deux (Clé perdu). Voyant moteur allumé au bout de deux jours. Véhicule immobilisé pour trois semaines et l'assistance Renault vous prete un vehicule pour trois jours et après demerder vous. Service commercial à la ramasse. Aucune communication. Et ce sont des professionnels. A fuir

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Avis de olivier. avec une note de 5 sur 5olivier.

Le 14/03/2019 à 11:59

5 / 5

Un choix impressionnant en véhicules d'occasion et un très bon accueil

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Avis de jonathan.e avec une note de 1 sur 5jonathan.e

Le 12/03/2019 à 11:17

1 / 5

Concession inutile, incompétence du service téléphonique, qui confond une Nissan et une Renault... Presque une heure d'attente pour commander des pièces détachées. A éviter par tout les moyens

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Avis de AUREL.A avec une note de 1 sur 5AUREL.A

Le 09/03/2019 à 08:28

1 / 5

Alors, premièrement commercial très désagréable et trop vendeur limite chiant. Et le pompom, c'est quand je vais voir le responsable, la personne me parle en jouant à candy crush ! Non mais c'est sérieux la ? À par la gentillesse de la fille à l'accueil et le choix de voiture niveau personnel c'est zéro pointer pour moi !

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Avis de Franck.I avec une note de 5 sur 5Franck.I

Le 08/03/2019 à 14:22

5 / 5

Une importante concession où l'humain garde toute sa place et c'est précieux. 3 utilisations récentes : réparation de crevaison ; carrosserie ; changement de pneus. Dans les 3 situations un accueil chaleureux et professionnel, de l'attention, de l'écoute et des tarifs serrés. Bravo à toutes et tous. Je n'ai plus qu'à tester la franchise remboursée lors d'un remplacement de pare-brise ou encore la location d'une Twingo à 19€ TTC avec 150 km offerts en cas d'immobilisation prolongée de mon véhicule ! Bref, le service au client est bien réel à BRIE DES NATIONS VAL D'EUROPE !

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Avis de Patatounette. avec une note de 5 sur 5Patatounette.

Le 03/02/2019 à 00:26

5 / 5

Personnel très poli et agréable , disponible pour le client , beaucoup de choix de véhicules et espace propre

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Avis de Skyangel.e avec une note de 1 sur 5Skyangel.e

Le 25/01/2019 à 21:52

1 / 5

Venu pour faire un devis d'entretien, le prix était le double de la concurrence, ils ne me verront pas de si tôt :)

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Avis de Michel.a avec une note de 1 sur 5Michel.a

Le 24/01/2019 à 15:20

1 / 5

En attente du coup de fil du siège, pas de prise en charge sur mon problème en sachant que j'ai un numéro de dossier, mon véhicule est bien garantie 2 ans constructeur (c'est bien marqué sur MyRenault), même si il vient d'un distributeur..., je vais faire un recommandé, puis saisir, si pas de réponse sous 15 jours la protection juridique. la loi exige que tout véhicules provenant d’Europe doit avoir le même garantie que celle achetées en France... A suivre

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Avis de Prospective.a avec une note de 5 sur 5Prospective.a

Le 19/01/2019 à 12:16

5 / 5

Tout d'abord un excellent accueil, très pro, par la jeune personne à la Réception Client de la concession. Et comme cela devient de plus en plus rare, l'efficacité du service client accompagné par le sourire, cela mérite d'être souligné. Je parle en tant que chef d'entreprise, les collaborateurs de qualité, ça vaut de l'or... Ensuite l'ensemble du service - révision annuelle du véhicule - a été parfaitement exécuté et avec célérité. Le prix de la prestation était raisonnable et sans abus. LE PETIT PUS QUI FAIT LA DIFFÉRENCE : j'avais une contrainte personnelle d'horaire pour récupérer mon véhicule au moment de l'heure de fermeture du midi. La personne de l'accueil s'est démenée et à trouvé une solution pour que je puisse récupérer mes clefs et mon véhicule dans d'excellentes conditions. Bonne continuation à toute l'équipe. -- M. Chaari

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Avis de P.. avec une note de 1 sur 5P..

Le 04/01/2019 à 15:21

1 / 5

Concerne NISSAN : Fuyez cette concession. Le SAV est juste nul. A part à l'accueil où la personne se bat pour tenter de remonter la pente de l'incompétence de l'atelier. 1) essayez de trouver le téléphone du SAV en direct sur le net. Vous ne trouverez pas 2) les révisions sont mal faites et il manque des contrôles 3) l'engagement du chef d'atelier est nul. Bref on est dans le monde du non professionnel. J'espère être le seul à avoir subi cela.

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Avis de Hugues. avec une note de 1 sur 5Hugues.�

Le 03/01/2019 à 12:10

1 / 5

Reçu comme un Roi jusqu'à la signature de l'Espace V Initiale...ensuite un gueux!...le véhicule est bloqué depuis un mois sans nouvelles de leur part...ils ont livré une poubelle avec de nombreuses parties cassées et intérieur sale...sans compter les demandes validées à la commande, facturées...mais non respectées!...Fuir cet endroit !! plus jamais ça !!! Une étoile qd même pour la bonne volonté de leur service carrosserie qui fait de son mieux pour rattraper le chaos issu du service commercial!

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Avis de Maryline.u avec une note de 5 sur 5Maryline.u

Le 02/01/2019 à 10:54

5 / 5

Un très bon accueil, personnel très à l'écoute et efficace. Problème de caméra de recul résolu et réglage des feux fait

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Avis de Jacques.u avec une note de 5 sur 5Jacques.u

Le 24/12/2018 à 11:28

5 / 5

Personnel attentif à l'écoute client et agréable, que demander de plus, cela fait trois ans que j'y suis client et je ne regrette pas. Allez essayer un véhicule par vous-même, vous ne serez pas déçu car pour eux, le client doit partir et revenir avec le sourire ! Parfait. Merci spécialement à Thierry Cano pour sa qualité de suivi.

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Avis de Mus. avec une note de 2 sur 5Mus.

Le 01/12/2018 à 14:15

2 / 5

Ça ne va pas vous boucher un coin si vous dites un mot au téléphone avant de nous mettre en ligne avec le service demandé. Si vous êtes débordé de travail dites le nous et on prend rdv chez un autre concessionnaire !

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Avis de gamouh.a avec une note de 5 sur 5gamouh.a

Le 29/11/2018 à 20:51

5 / 5

Excellent garage. Prise en charge rapide du véhicule. Serieux, Efficace, professionnel et surtout une equipe tres honnête. Cerise sur le gâteau, equipe très agréable ! Je recommande énormément. Vous n'allez pas etre déçu 😀

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Avis de Lionel.u avec une note de 5 sur 5Lionel.u

Le 22/11/2018 à 12:18

5 / 5

Le pôle commun de réception mécanique/carrosserie est le plus réussi que j'aie connu chez Renault (et j'en suis à ma 5e Renault sur 7 véhicules) ; c'est calme, c'est clair et c'est excellemment animé par les filles qui sont l'interface entre 'l'institution et nous. Mes 2 premières fois ont concerné la carrosserie, et en particulier, je trouve que la coordinatrice concernée accomplit excellemment sa tâche, tant elle est enjouée, présente, pratique et sympathique. On ne saurait mieux inclure le conducteur de véhicules Renault dans une familiarité (au sens positif) autour des vertus de la marque, de ses véhicules et de son personnel, avec tous les avantages pour les deux parties que cela emporte. :-)

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Avis de Hervé.i avec une note de 5 sur 5Hervé.i

Le 16/11/2018 à 18:11

5 / 5

Travail irréprochable ! Très agréablement surpris... Véhicule rendu impeccable, de vrais professionnels, c'est rare !

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Avis de laureen.u avec une note de 1 sur 5laureen.u

Le 14/11/2018 à 16:22

1 / 5

Je suis allée au garage Nissan de Montevrain suite à des voyants orange qui s'allumaient depuis la veille. Enceinte de 8 mois, je voulais juste savoir si mon véhicule était dangereux. On m'a renvoyé en m'indiquant qu'il n'y avait pas de rdv avant fin novembre. Je demandais juste à un mécanicien de regarder si moi et mon futur bébé pouvions nous rendre aux RDV médicaux sans risque... pas qu'on me répare le véhicule maintenant. Ce qui aurait pris 2 minutes comme l'a fait ensuite le garage Nissan de Meaux. Aucun sens moral dans ce garage.

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Avis de HIHOWANA. avec une note de 5 sur 5HIHOWANA.

Le 14/11/2018 à 10:27

5 / 5

Je suis allé dans le cadre de la garantie, excellent accueil et prise en charge, équipe très professionnelle. J’ai trouvé mon garage pour les 2 ou 3 ans a venir 👌

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Avis de Christophe.a avec une note de 5 sur 5Christophe.a

Le 12/11/2018 à 16:28

5 / 5

Je souhaites remerciez toute l'équipe de Renault Val d'Europe Brie des Nations pour leur Accueil. J'ai été suivi par M. Decaix, M. Lemoule ainsi que Sandra au secreteria qui on tous pris le soin et le temps de tout m'expliquer pour l'acquisition d'un nouveau véhicule en location avec option d'achat (Renault Clio 4 Limited Edition) . A ce jour j'en suis très content et satisfait =). Je m'amuse même avec le score eco conduite afin de le faire monter de plus en plus et avoir une conduite plus économique. J'utilise tout les jours le limiteur et régulateur de vitesse. Je ne regrette pas mon cadeau d'anniversaire pour les 30ans. A bientôt. Chris C.

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Avis de Cyril.i avec une note de 5 sur 5Cyril.i

Le 05/11/2018 à 16:55

5 / 5

J'ai acheter une dacia kan sa ouvert vendeur ultra sympathique en même il est commercial lol mais très très bonne consession avec beaucoup beaucoup de choix une des plus grande consession Nissan ranaut dacia de France

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Avis de Fabrice-Bastien.a avec une note de 5 sur 5Fabrice-Bastien.a

Le 26/10/2018 à 13:32

5 / 5

Très bien reçu, très bien conseillé. Belle concession automobile.

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Avis de Sébastien.A avec une note de 5 sur 5Sébastien.A

Le 24/10/2018 à 20:00

5 / 5

Garage très accueillant. L'ensemble des intervenants sont a l'écoute et très courtois.

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Avis de Halimatou.a avec une note de 5 sur 5Halimatou.a

Le 24/10/2018 à 08:12

5 / 5

Je tenais à saluer le professionnalisme de Julien ARTEMON, un vendeur passionné et très efficace... Un grand merci à lui pour son accueil et son travail. H. MAÏGA

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Avis de Phil.a avec une note de 1 sur 5Phil.a

Le 15/10/2018 à 19:19

1 / 5

Manifestement pas très envie de travailler sur INFINITI contrairement a ce que prévois INFINITI une simple révision et il faut ce battre pour avoir un devis. NORAUTO 3 minutes suffise pour le même véhicule avec garantie constructeur préservée ce n'est surement pas comme cela que l'on développe une marque qui se veut premium sans SAV efficace c'est perdu d'avance tans pis pour eux temps mieux pour NORAUTO et autres FEU VERT etc... Ps merci a la concession de m’épargner leur message type passe partout Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.....bla bla bla.... ridicule! suite a la réponse du propriétaire répondre aux avis ne suffit malheureusement pas il ne s'agit pas de faire semblant de s' intéresser aux problèmes mais bien de les régler et la cela semble une autre paire de manche ... la communication ne fait pas tout , donc encore et toujours du bla bla bien éduqué mais du bla bla.

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Avis de nataniel.i avec une note de 5 sur 5nataniel.i

Le 09/10/2018 à 18:50

5 / 5

Bonjour à tous , Je vous conseille vivement de confié vôtre véhicule à Brie des Nations Val d'Europe cars ils sont très professionnel et surtout beaucoup humanisme .Entre êtres humains peu havoir des incompréhensions c'est naturel, mais sa fait un bien fou une fois con vous prends en charge jusqu' au bout de vos souhait , ces que c'est passé chez Renault Val d'Europe avec moi . Je suis très satisfait pour tout, Merci beaucoup .

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Avis de anne.e avec une note de 1 sur 5anne.e

Le 08/10/2018 à 10:21

1 / 5

Sav nullissime. Ok pour la vente de véhicules mais le suivi est nul et la réception des clients est a revoir. Laisse a a désirer. Je vais ailleurs maintenant....

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Avis de Doueez. avec une note de 1 sur 5Doueez.

Le 21/09/2018 à 14:28

1 / 5

Commerçant très sympathique au demeurant, mais incapable de tenir ses engagements, et surtout d'appeler pour prévenir qu'une voiture qu'on est censé voir n'est pas disponible. Résultat 2eme aller-retour pour rien, et une journée de congé prise pour rien. Que la récupération du véhicule ne soit pas de son fait pourquoi pas, mais je pense que l'initiative de prendre son téléphone pour nous en informer et éviter un déplacement inutile était de sa responsabilité.

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Avis de Romain.a avec une note de 5 sur 5Romain.a

Le 18/09/2018 à 07:50

5 / 5

Nous avions repéré un véhicule d'occasion et sommes passés un dimanche après-midi. L'accueil et le service commercial étaient excellents. Toutes les informations administratives, techniques et autres ont été données de façon précise, avec un grand sens du service et avec gentillesse. En particulier un grand merci à Claude PACCA. On attend à présent avec impatience la livraison de notre véhicule la semaine prochaine.

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Avis de Franck.A avec une note de 5 sur 5Franck.A

Le 05/09/2018 à 20:24

5 / 5

Venu pour une petite réparation, un ajustement, tout s'est très bien passé dans la bonne humeur et avec rapidité.

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Avis de Hollin.a avec une note de 1 sur 5Hollin.a

Le 05/09/2018 à 20:08

1 / 5

premier abord une concession sympa avec commmerciaux a l ecoute. Seulement apres une semaine de l achat d une clio neuve, détection d une panne. 3 fois j ai du aller au garage on me donne un rendez vous dans un mois , on m appel on ne détecte pas de panne. Je reprend ma voiture je fais 25 km et rebelotte le même voyant qui s affiche et a ce jour non.réparé. normal pour une voiture neuve ?

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Avis de Pascal. avec une note de 1 sur 5Pascal.

Le 05/09/2018 à 13:20

1 / 5

Bon accueil au Renault minute contrairement à l'accueil atelier. Jeune femme odieuse. Parti faire réparation dans un autre garage Renault

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Avis de Aoum.. avec une note de 5 sur 5Aoum..

Le 11/08/2018 à 11:50

5 / 5

Merci à Sylvain DENSY le meilleure vendeur de voiture jamais rencontré. Merci beaucoup à lui et à l'équipe pour mon véhicule. Que j'adore toujours même si cela fais déjà 2 mois. Toujours amoureuse et satisfait de mon achat .

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Avis de caroline.e avec une note de 1 sur 5caroline.e

Le 07/08/2018 à 11:54

1 / 5

Très décevant ils ne récompensent pas la fidélité des clients. On y laisse beaucoup d'argent alors qu'ils ne sont pas conciliants. Pour ma part je change de crèmerie !

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Avis de Bruno.a avec une note de 4 sur 5Bruno.a

Le 04/08/2018 à 12:48

4 / 5

Très bon accueil. Révision des 20k km a 155 euros. En 4h le travail a été correctement effectué

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Avis de sebstian.e avec une note de 1 sur 5sebstian.e

Le 01/08/2018 à 11:12

1 / 5

J'ai acheté un vehicule labas RAS (en même temps je savais ce que je voulais le vendeur a juste rempli le bon de commande..) En revanche je suis retourné dans la partie garage pour un soucis, à l’accueil une demoiselle très agréable et vive qui me redirige vers l'atelier. J'arrive dans le bureau je patiente... personne... 5mn.... 10mn... 15mn... tout le personnel passe devant mais tout le monde s'en moque.... A 10m de moi caché dans un bureau, le responsable atelier... qui fait mine de pas m'avoir vu... je lui explique mon problème, sur un véhicule neuf donc demande de garantie, monsieur nous n'avons pas de place avant 1 mois nous sommes débordés ... Pas le choix je prends RDV, entre temps je suis tombé sur un renault vachement plus sympa, commercial et dispo qui m'a fixé un rdv en 10j.... J'ai voulu annuler le rdv à Montevrain mais personne ne repond au telephone... tant pis.

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Avis de Inel.b avec une note de 5 sur 5Inel.b

Le 31/07/2018 à 07:30

5 / 5

C'est comme un hôtel 5 étoile en ce qui concerne l'accueil. Nous sommes tombés en panne en prenant la route sur Nantes + en plein déménagement donc la voiture bien chargé. Le chef d'atelier super arrangeant et j'imagine compatissant nous à fait passer la voiture le jour même ! De plus nous avons été accueilli par une charmante jeune femme qui nous à tout de suite mis à l'aise. Encore merci à vous pour un tel service et désolé d'avoir débordé sur votre temps ! Mention spéciale pour Mr le chef d'atelier et Clara pour l'accueil.

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Avis de Marie-Edmonde. avec une note de 5 sur 5Marie-Edmonde.

Le 16/07/2018 à 16:18

5 / 5

j'avais besoin en urgence d'une voiture le dossier a été fait très rapidement voiture livrée en 15 jours et personnel très agréable à l'écoute je les conseils ils sont très arrangeant le véhicule que je devais leur donner était une épave sur roues ils ne m'ont fait aucune difficulté rien à redire

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Avis de RimK.e avec une note de 1 sur 5RimK.e

Le 28/06/2018 à 00:50

1 / 5

Si vous avez besoin de rien, allez y , sinon passer votre chemin! Accueil glacial, vendeur ne faisant rien, je demande à faire un essai de d'un modèle avec le 4 Control. Reponse: On n'en a pas! MDR et celle d'occasion dehors? Non pas possible. Ah OK désolé de vous avoir dérangé. Résultat, je retourne chez BMW......

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Avis de Stéphane.u avec une note de 5 sur 5Stéphane.u

Le 07/06/2018 à 15:12

5 / 5

Je recommande le personnel de Renault Minute est très accueillant Voiture rendue dans les temps

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Avis de Michael.a avec une note de 1 sur 5Michael.a

Le 31/05/2018 à 17:58

1 / 5

Je me suis présenté dans ce magasin pas un vendeurs n'ai venu me voir au final je pense qu il préfère fume des cigarettes plus que de vendre des voitures. Je vais acheter dans un autre garage Renault

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Avis de Fleur.e avec une note de 1 sur 5Fleur.e

Le 31/05/2018 à 17:45

1 / 5

Quand nous sommes arrivés chez le concessionnaire, tous les vendeurs étaient dehors en train de fumer. Ils nous ont salué tout de même. Ensuite nous sommes restés 45 min dans le showroom à regarder certains modèles qui nous intéressaient...aucun vendeur n'est venu à notre rencontre, personne pour nous renseigner.... Nous sommes donc repartis bredouilles, sans informations complémentaires. Autant regarder sur le site internet pour avoir des infos ! nous avons 2 véhicules à changer et deux modèles de Renault nous intéressaient...eh bien ce n'est pas dans cette concession que nous achèterons !

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Avis de moi.e avec une note de 2 sur 5moi.e

Le 03/05/2018 à 16:52

2 / 5

J y suis allé pour une voiture d occasion. Aucun effort sur la reprise de mon ancien vehicule. Et pas plus de remise. Je l ai achettee quand meme.et la surprise il a fallu que je m aquitte de 2 carte grise une ww et la definitive. De plus j ai eu un petit probleme avec personnel sav tres ostiles. J ai du aller chez le concecionnaire de la marque qui a fait aucune dificultee pour me la prendre.

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Avis de Huu-Dang.U avec une note de 3 sur 5Huu-Dang.U

Le 24/04/2018 à 14:06

3 / 5

C'est une concession Nissan gérée par un indépendant, du coup toutes les offres du constructeur sur le site en ligne ne sont pas forcément faites par ce concessionnaire, par exemple, les LLD sur la Leaf. Par contre, l'accueil est bon, les boissons en canettes et le café sont à la disposition des visiteurs.

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Avis de Jack.l avec une note de 1 sur 5Jack.l

Le 20/04/2018 à 16:49

1 / 5

Bonjour L'accueil! Ma voiture (twingo 1ph2) ne voulait plus démarrer , et le verrouillage des portes ne fonctionnait plus via la clef malgré le changement de la pile. Heureusement, un dépanneur que j'avais appelé pour le remorquage vers le garage a su me la redémarrer en débranchant et rebranchant la batterie. Suite à cela, je me rends au garage et explique ma panne au monsieur de l'accueil mécanique en lui demandant si ma clef ne serait pas déprogrammée. Celui-ci me répond tout en machouillant son chewing-gum ça je peux pas le savoir à votre place... Ok je vois le genre. Je me suis trompée, on est chez Picard? Truffaut alors? Je lui dit aussi qu'apparemment, il y'aurait un problème d'antidémarrage récurrent sur ce modèle, et là, il me répond sèchement qu'il ne faut pas croire tout ce qui se dit, et que lui, a eu une twingo, que sa clef a très bien fonctionné pendant 15 ans, que les gens ne font pas attention blablabla... - Oui monsieur mais ma clef a plus de 15.... - oui mais c'est pas le problème. Pour conclure, il ne s'est même pas déplacé jusqu'à mon véhicule garé devant l'accueil, ce qui aurait été pratique pour voir ce que disait le tableau de bord, il m'a conseillée de commander une autre clef au cas où ça se reproduirait, sans me proposer de le faire ensemble, il n' a même pas eu la politesse de dire bonjour quand je me suis présentée à lui, et est sorti de la boutique avant moi. Apparemment il avait plus urgent à faire que de s'occuper de ma panne. Je n'ai jamais rédigé d'avais négatif mais là...Renault, plus jamais.

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Avis de TOUGHLADJ.R avec une note de 1 sur 5TOUGHLADJ.R

Le 20/04/2018 à 11:41

1 / 5

prix exorbitant : 200 € pour 2 verins du coffre , 69 € pour diagnostic clim

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Avis de Philippe.r avec une note de 5 sur 5Philippe.r

Le 17/04/2018 à 23:20

5 / 5

Par contre les photos de Dacia Duster pour une concession Nissan😕 c est bizarre non ? C'est peut-etre une strategie du service marketing pour faire connaitre la marque Roumaine 😄😄😄😄😉En tout cas c'est une super equipe tant au commerce qu'à l'après vente 👍👍👍👍

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Avis de jean.l avec une note de 5 sur 5jean.l

Le 13/04/2018 à 06:34

5 / 5

Très belle concession avec un grand choix d' occasions présentées comme neuves!!

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Avis de christophe.o avec une note de 1 sur 5christophe.o

Le 20/03/2018 à 11:41

1 / 5

Je présente mon Scenic 3 pour un bruit de craquement quand j'ouvre et je ferme ma portière. Diagnostic de la réceptionniste carrosserie et confirmation du chef atelier carrosserie, il faut changer le tirant, 129€ m.o incluse pas de prise en charge en garantie. Je rentre chez moi, je regarde un peu et finalement je ressert les deux boulons!!! 2mn et pas un centime...merveilleux n'est-ce pas?

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Avis de Jean-Jean.L avec une note de 4 sur 5Jean-Jean.L

Le 17/03/2018 à 19:17

4 / 5

Bon Renault large choix dans les véhicules d occasion. Dommage que les vendeurs ne vienne pas pour le neuf vous voir ou nous accueillir pour nous demander notre recherche . Peugeot Métin Montevrain eu le font .

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Avis de Miss.u avec une note de 1 sur 5Miss.u

Le 11/03/2018 à 20:39

1 / 5

Déçue de l'accueil. J'ai sentie qu'on voulait à tout prix me faire acheter. Bof.

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Avis de Jean.i avec une note de 5 sur 5Jean.i

Le 01/03/2018 à 20:19

5 / 5

très bon garage, le SAV est vraiment performant. Mention spéciale pour la commerciale P......, d'ailleurs je crois que c'est la seule femme' et pour le chef d'atelier NISSAN qui assure vraiment. On sent vraiment l'expérience. très pro C'est le meilleur Garage NISSAN d ile de France. J'ai eu l'occasion d'aller dans d'autre garage de ma marque. Rien à voir.

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Avis de Bonjour.a avec une note de 1 sur 5Bonjour.a

Le 27/02/2018 à 17:20

1 / 5

Je donne mon avis sur le garage Nissan parce que je n'ai eu a faire qu'à lui. Accueil inadmissible de la secrétaire qui me fait poiroter 30 min pour prendre mon véhicule en charge pour un problème sous garantie alors que j'avais rendez vous et fait même passer des gens alors que j'étais là avant, bref .... et alors pour remplir l’ordinateur .... ça se pert dans un verre d'eau, et qu'on me parle pas de son sourire comme j'ai pu le lire dans les autres commentaires ... et alors quand le directeur passe par là au lieu de dire a son employé de se bouger ou partager le travail genre 1 peu d'aide par respect pour le client celui là m'invite à prendre un café et de se détendre!!! pathétique , comment peut on être aussi bête et incapable .... j'en viens au contact de ce qui ma semblé être non pas le chef de l'atelier qui m'avait l'air cohérent et droit mais la personne en dessous de lui qui était clairement soulé d'être là et de travailler avec ces a... très beau à voir pour le spectacle mais inutile pour vendre des voitures , fuyez ce concessionnaire ou aller plutôt à celui de meaux qui même s'il est plus modeste les gens sont plus professionnels ( et j'ai pas l'habitude de recommander des gens ....)

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Avis de Yannick.u avec une note de 1 sur 5Yannick.u

Le 19/02/2018 à 10:49

1 / 5

Une Honte ... C'est la première fois que je rédige un avis négatif mais bon c'est totalement justifié. Cela s'adresse au service mécanique. ( le service carrosserie est lui au top) J'y ai eu à faire 2 fois et 2 mois ce fut catastrophique! Accueil déplorable, service totalement incompétent... Un manque de respect total vis à vis du client !! J'ai toujours conduit une renault mais à cause de ce garage et de son personnel c'est TERMINE !!!

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Avis de DJJumperz.o avec une note de 4 sur 5DJJumperz.o

Le 03/02/2018 à 12:47

4 / 5

Propre, grand, avec du choix, en revanche il faut tomber sur LA bonne personne autrement on vous donne le sentiments que vous n'êtes pas assez riche pour vous permettre une voiture chez eux.

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Avis de Jean-Pierre.h avec une note de 1 sur 5Jean-Pierre.h

Le 03/01/2018 à 18:27

1 / 5

Julien, conseiller commercial occasion à Chanteloup, ne faites pas confiance en votre responsable, Thierry a Pavillon sous bois, car malgré l'appel de ce matin, il avait déjà vendu la voiture 107 espérée .... Pas franchement correcte dans la démarche. Un voyage pour rien. Merci Julien pour votre accueil mais pas du tout pour Thierry P .

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Avis de Laurent.i avec une note de 3 sur 5Laurent.i

Le 02/01/2018 à 19:09

3 / 5

Garage sympathique chef d'atelier à l'écoute on m'a remis mon véhicule avec une une odeur de cigarette, je ne trouve pas cela très professionnel, pour moi qui ne fume pas cela est désagréable.

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Avis de Sylvie.a avec une note de 5 sur 5Sylvie.a

Le 29/11/2017 à 22:27

5 / 5

Je viens d acheter un voiture occasion neuve,la commerciale est adorable et connait bien son job

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Avis de Marvin. avec une note de 5 sur 5Marvin.

Le 29/11/2017 à 20:48

5 / 5

Grande concession et pourtant très agréable. Parti carrosserie et mécanique très performantes ! Je recommande

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Avis de j.a avec une note de 1 sur 5j.a

Le 22/11/2017 à 00:07

1 / 5

Bonjour si existait la note zéro je n'hésiterai pas une seconde les vendeurs en général arrogant si vous passez pour un renseignement vous n'êtes pas bien venue mais si vous achetez Une voiture ça change tout !!!!

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Avis de Maryvonne. avec une note de 1 sur 5Maryvonne.�

Le 15/11/2017 à 20:28

1 / 5

je demande a vérifier la pile de la commande porte car voyant allumé au tableau de bord ... pile verifiée.... ok ... toujours voyant tableau de bord ...je change la pile moi même ... curieusement plus de voyant allumé... puis je donc faire confiance pour les freins ou autre ???

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Avis de Franck.e avec une note de 5 sur 5Franck.e

Le 11/11/2017 à 12:40

5 / 5

Conseillé sympa et pas trop de blabla Entretien plus pose camera de recul, je conseille Renault minute personnel efficace, agréable

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Avis de M.o avec une note de 3 sur 5M.o

Le 04/11/2017 à 22:07

3 / 5

Pas facile de prendre un rendez-vous par téléphone. Il faut souvent rappeler pour avoir quelqu'un. Le jour de la révision le temps t'attente peu également être plus ou moins long. Le chef d'atelier est par contre très gentil et le travail semble bien fait.

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Avis de Thibaut.r avec une note de 1 sur 5Thibaut.r

Le 03/11/2017 à 11:00

1 / 5

Renault Minute c'est uniquement pour la pub TV, ça y est j'ai compris.. Merci les gars

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Avis de traveller.a avec une note de 1 sur 5traveller.a

Le 29/10/2017 à 14:28

1 / 5

arnaque, acheté un nissan leaf en location tous compris, on m'a demandé payer l'entretien, le vendeur a oublié l'entretien.

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Avis de Georges.b avec une note de 1 sur 5Georges.b

Le 25/10/2017 à 12:58

1 / 5

Société sade avec entretien ald je me suis présenté pour un complement d huile pour mon camion avant midi accueil inexistant deplus impossible de faire un complément d'huile qui prend 5 min on me dit pas de rdv avant 16h alors que 4 personnes sont assis en discutant dans l atelier. Je le déconseille fortement pour leur inactivité

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Avis de GILLOT.N avec une note de 5 sur 5GILLOT.N

Le 21/09/2017 à 20:19

5 / 5

Un personnel compétent, professionel . Un accueil parfait. Je reprend mon véhicule en toute sécurité. Ce qui est rare dans d' autres garages..

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Avis de Abw. avec une note de 3 sur 5Abw.

Le 01/09/2017 à 17:04

3 / 5

Je suis passé pour une révision lors de la garantie que je pensais gratuite, et la j'apprends qu’il faut débourser 260 euros (environ) pour….une vidange et vérif. des niveaux. Histoire : Le jour de l’achat (AOUT 2016) le vendeur un certain MR POUPART qui ma reçu et vendu un NISSAN NV200 m’a berné on me proposant de revenir dans 1 an pour une révision offerte, le mois d’aout 2017 un an après , je me rends chez ce même concessionnaire , et une fois sur place ben non c’est pas offert , on me dit « la garantie constructeur ne couvre que les pièces et non la maintenance de votre véhicule » Ce monsieur pour vendre pas de souci , j’avais droit a presque tout , lavage, lustrage du véhicule et j’en passe , mais le souci c’est que tout c’était verbal , car dans la mémoire de l’ordi rien , toutes les promesses c’était du pipo , c'était le mois d’aout et que ce vendeur a fait sa dernière vente car il partait en vacances ( c’est ce qu’il m’a dit) , et finalement il mentait car il ne fait plus partie de la société depuis 1 AN. Un point positif quand même, j’apprends ce jour la que NISSAN a fait une campagne de rappel sur les NISSAN NV200 –EVALIA pour remplacer les vérins de Hayon (modèle que je possède) d’ailleurs je dois les re-contacter car le jour de ma visite les verins n’était pas dispo. Dommage car l’accueil est agréable, reçu par Mme Maréchal un peu débordée peut être. Sans ça locaux propre, café ou boissons fraiches offerte.

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Avis de L. avec une note de 5 sur 5L.

Le 29/08/2017 à 19:51

5 / 5

Très grand magasin avec un large choix de véhicules et des vendeurs sympathiques.

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Avis de Claudette.a avec une note de 4 sur 5Claudette.a

Le 28/08/2017 à 11:44

4 / 5

Il faut être servi par une personne professionnel. Sinon attention certains des employés ne savent pas s exprimer clairement et sa part en crise.

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Avis de M..a avec une note de 4 sur 5M..a

Le 01/06/2017 à 18:06

4 / 5

Un grand choix de véhicules d'occasion de toutes marques (surtout des Renault et Nissan avec de très faibles kilométrages, voire à peine sorties d'usine )

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Avis de Karine.a avec une note de 1 sur 5Karine.a

Le 19/04/2017 à 11:17

1 / 5

N'allez surtout pas dans ce garage, on me facture un devis 38 euros et des réparations à hauteur de 300 euros pour un balais d'essuie glace arrière, trouvant ça étrange je fait un devis dans un petit garage, j'ai payé 27 euros pour un problème de câble.. Et bien sûr le garage ne veut pas me rembourser mon devis frauduleux .... Garage à éviter d'urgence !

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Avis de nizar.o avec une note de 3 sur 5nizar.o

Le 02/04/2017 à 10:39

3 / 5

véhicule acheté 2015 coté commercial pas top mais coté atelier staff accueillant.

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Avis de Yacine.a avec une note de 5 sur 5Yacine.a

Le 30/03/2017 à 09:53

5 / 5

Un très grand merci pour l'accueil de Mme Valérie Lemarchal du service après vente et un grand merci à Mr Victor Mouthino pour sa compétence et son professionnalisme.

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Avis de M.a avec une note de 1 sur 5M.a

Le 28/03/2017 à 09:35

1 / 5

Garage â éviter. On vous donne un rendez-vous, mais celui-ci n'est pas respecté. Donc on se déplace, on nous fait perdre notre temps, pour nous dire cela ne va pas être possible, nous sommes surchargés. Dans ce cas pourquoi donner des rdv ?? On vous le décale pour un autre jour de la semaine, qu'on me dit : à croire j'ai que sa a foutre de me déplacer. Bref, renault val d'europe, plus jamais !

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Avis de eric.a avec une note de 1 sur 5eric.a

Le 13/03/2017 à 20:23

1 / 5

Accueil nul, secrétaire qui se noie dan un verre d'eau....et ne connaît rien à la mécanique. Devis non respecté. Gros doute sur la qualité du travail: pour exemple, mon véhicule donne pour la révision générale est ressorti avec les essuie glace hors d'usage, même pas proposé un remplacement. Garage a éviter...

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Avis de Stéphane. avec une note de 1 sur 5Stéphane.

Le 07/03/2017 à 08:03

1 / 5

Le Renault MINUTE n'a pas voulu me prendre prétextant être chargé... je devais changer une ampoule.... Je ne comprends pas pourquoi on me demande de prendre rdv pour changer une ampoule. Surtout que le RENAULT MINUTE et sans rendez-vous ???? Et tout ça sur un ton désagréable Je vous recommande vivement Arcade des NATION a Noisy le grand qui n'a pas hésité à me prendre en charge et en plus avec bonne humeur et politesse.

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Avis de Eric. avec une note de 5 sur 5Eric.

Le 06/03/2017 à 11:02

5 / 5

Un accueil des plus sensationnel, par Valérie LEMARCHAL, depuis 8 ans Valérie est toujours la pour rassurer et partager et dédramatiser !!! Avec Valérie, Nissan n'a pas besoin de carte de fidélité. La carte, c'est Valérie !!!! J apprécie beaucoup aussi l'empathie du chef, à l'écoute et très pro. A la prochaine, enfin pas trop vite non plus lol

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Avis de Guillaume.A avec une note de 4 sur 5Guillaume.A

Le 03/03/2017 à 22:02

4 / 5

Très bone accueil. Par contre, leur carnet de rendez-vvous est plein bien à l'avance !

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Avis de gui.e avec une note de 5 sur 5gui.e

Le 14/02/2017 à 15:15

5 / 5

Il s'agit d'un avis uniquement sur la partie commerciale de ce garage Renault, et je dois dire que je tire mon chapeau, particulièrement à M. CARON dont l'accueil et le savoir faire sont irréprochables. Un modèle à suivre pour les vendeurs de voitures. Simple agréable et compétent, merci M. CARON. Je n'ai pas encore mon véhicule et je viendrais commenter à nouveau à chaque étape de ma futur livraison. Très bonne surprise pour le moment! Reception du véhicule ce jour: Dans la continuité de ce qui avait été fais précédemment. Le bon de commande signé n'implique pas un bâclage de la prestation. Au contraire. Rdv a 9h, petit café, reçu à l'heure par mon vendeur, puis par un technicien me présentant le véhicule et l'ensemble des options. Il débutait sur la présentation de la mégane, quelques petites erreurs mais rien de bien méchant (qui n'a jamais été débutant?). A l'image de l'équipe, fort sympathique. M. CARON a dû partir pour une livraison à l'extérieur mais n'a pas manqué de venir me saluer avant son départ. (toujours aussi agréable et disponible). J'ai rempli les papiers avec une charmante demoiselle particulièrement efficace. Ca s'est fais en 10 minutes maximum reprise comprise). Je confirme que me concernant, c'est une franche réussite. Continuez comme ça surtout. Merci à toute l'équipe.

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Avis de jean-pierre.r avec une note de 4 sur 5jean-pierre.r

Le 29/12/2016 à 13:21

4 / 5

Réception véhicule impeccable. Très bon accueil avec café. Hall agréable.

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Avis de Anaelle.s avec une note de 1 sur 5Anaelle.s

Le 22/12/2016 à 11:42

1 / 5

Catastrophique !! Venu pour une campagne de rappel filtre à particule j'ai été des plus mal reçu par une dame à l'accueil (je la dérangeais surement). En parallèle, j'en ai profité pour commander un feutre anti rayure on m'a assuré que l'on m'appelerai une fois celui ci reçu. Evidemment cela n'a jamais été fait. J'ai du rappeler plusieurs fois la concession (on m'a raccroché plus d'une fois au nez), la personne aussi incorrect que la dame de l'accueil m'a demandé ce que j'attendais pour venir chercher le fameux feutre (peut être un coup de fil de votre part ?). Enfin pour cloturer cette belle aventure, on m'a demandé de noter et de commenter ma visite (ma note fut évidemment négative). Mon commentaire ayant déplu fortement à la concession on m'a menacé et on m'a invité à ne plus jamais revenir (pas de soucis c'était déjà prévue) Sullivan Montout

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Avis de Alexandre.I avec une note de 1 sur 5Alexandre.I

Le 13/12/2016 à 14:18

1 / 5

Il faut toujours appeler au minimum 10 fois avant d'avoir quelqu'un en ligne, et ils n'ont jamais, mais alors jamais de dispo immédiatement, qu'importe l'urgence du problème. Comptez minimum une à deux semaines.

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Avis de Marc-Henri.e avec une note de 1 sur 5Marc-Henri.e

Le 03/11/2016 à 15:06

1 / 5

Service déplorable, aussi bien en prise de RDV qu'en restitution de véhicule. Je n'étais pas prévu au planning, on m'a rendu ma voiture avec les housses d'atelier et toute sale. Secrétaire désagréable.

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Avis de Drocourt.l avec une note de 1 sur 5Drocourt.l

Le 13/09/2016 à 13:42

1 / 5

Je me déplace au sein de La Plus Grande Concession d'Europe pour un voyant STOP dû a une panne de freinage apparu le matin même. Étant professionnel je demande tout d'abord l'avis d'un technicien, on me refuse la possibilité de parler avec quelqu'un car je n'ai pas de rendez vous. Et avec l'absence d'amabilité et de considération on m'annonce que je ne peux avoir de RDV avant 2 semaines, ce véhicule étant mon outil de livraison, et qu'au vu du voyant je devrais le laisser sur le parking même du garage ... Aucune volonté de la part de la conseillère pour me sortir de cette situation, je me suis donc déplacé chez un autre garage renault (Garage Bourgain Saint Thibault) Ne parlons pas également de mon second véhicule, KANGOO, ayant été plus que mal révisé au sein de leur garage, avec à la suite de la révision: Fuite du tuyau d’évacuation de clim' dans l’habitacle, sonde de température d'huile qui s'affole et j'en passe... Bref, un constat plus que négatif, je ne recommande pas cette concession! PS : Nous avions déboursé 7000 euros de carrosserie et révision chez eux une semaine auparavant...

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Avis de Laurent.i avec une note de 1 sur 5Laurent.i

Le 13/08/2016 à 10:03

1 / 5

Nul nul nul. En plus soit disant que mes pneu était use à 90% alors que je sors de chez l expert et lui m a dit que les pneus était usée à 60%. Cela sent l arnaque a plein nez si leur directeur veut me telephoner ce sera avec plaisir pour m expliquer avec lui de l impotence de son personnels.

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