Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Nissan Val d'Europe - Evasion des Nations qui se trouve à Chanteloup-en-Brie. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Chanteloup-en-Brie en bas de page.
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Les avis
Le 31/03/2024 à 16:23
Excellent accueil de la part de M. Alexandre Joly et traitement rapide du dossier.
Le 30/03/2024 à 11:28
Venu à cette concession pour l’achat d’un véhicule d’occasion , je remercie et recommande Alexandre Joly pour son accueil et ses conseils professionnels. Merci à toute l’équipe, je suis très satisfait de mon véhicule.
Le 28/03/2024 à 10:58
Merci à Alexandre Joly pour l'accompagnement dans l'achat de notre xtrail et la reprise de notre voiture. Très professionnel même après la vente pour savoir si tout se passait bien.
Le 27/03/2024 à 18:49
J'ai pris rendez-vous pour un entretien et un diagnostic sur mon véhicule nissan leaf acheté chez vous et au moment de déposer le véhicule on m'annonce que vous n'êtes plus habilté à diagnostiquer ce type de véhicule alors qu'il à déjà subit plusieurs entretien auprès de votre concession Donc je me suis permis d'appeler nissan france afin de pouvoir éclaircir cette situation dans l'attente d'une réponse veuillez agréer tous mes sentiments distinguées .
Le 06/03/2024 à 07:43
Je recommande Nissan Évasion des Nations, les vendeurs sont très professionnels. J’ai pu échanger avec Fabien Hinard qui a été très agréable et à l’écoute avec moi. Une très bonne expérience
Le 04/03/2024 à 18:31
Très bonne expérience dans cette concession. M. Fabien Hinard a été très à l'écoute de nos souhaits et nous a bien conseillé. N'hésitez pas a aller le voir, vous ne serez pas déçu.
Le 04/03/2024 à 18:30
Merci à notre vendeur fabien pour son accueil de qualité. Enfin une personne à votre écoute et soucieuse de répondre à vos attentes. Il a su comprendre nos besoins et accompagner l'achat de notre future voiture. Je vous recommande ce garage qui prend aussi bien soin de vous que de leur véhicule
Le 04/03/2024 à 13:04
Les 90 ans de Nissan, ça se fête et peut-être encore plus qu'ailleurs à Nissan Évasion des Nations. Accueil chaleureux et remarquable, dans cette concession, on se plie en quatre pour vous apporter la plus grande satisfaction. Je remercie tout particulièrement Alexandre pour son grand professionnalisme, sa disponibilité, son écoute et son ardent besoin de satisfaire avant tout ses clients. Si vous êtes encore indécis pour l'achat de votre prochaine voiture, n'hésitez pas à le consulter, il saura vous convaincre !...
Le 02/03/2024 à 15:13
Découverte de l'équipe Nissan et plus particulièrement de M. HINARD lors d'un achat d'un véhicule d'occasion, un très bon accueil, le soucis de bien faire dans les explications, les gestion des papiers et l'état irréprochable du véhicule font que je recommande bien évidemment sans aucun doute . Merci encore
Le 02/03/2024 à 10:08
Je tiens à saluer le professionnalisme et la bienveillance de Fabien Hinard qui est vraiment extra avec les clients . Je le recommande vivement.
Le 17/02/2024 à 22:43
Voulant des renseignements sur une juke Aucune proposition écrite du vendeur Quand nous lui avons demandé un renseignement sur l’opération anniversaire des 90 ans de Nissan Celui ci nous a répondu un gâteau Du coup nous avons annulé le rdv pour l’essai À Revoir le recrutement de vos vendeurs C’est pas grave il y a d’autre marque
Le 13/02/2024 à 15:45
A éviter !!!! service client inexistant ….obliger de relancer le commercial plusieurs fois attitude non professionnelle
Le 02/02/2024 à 20:40
un accueil topissime , prend le temps de nous informer . Super sympa en tout point ++++++++
Le 02/02/2024 à 20:12
Un accueil de qualité et un accompagnement au top pour nous conseiller et orienter. serviable et prend le temps de nous expliquer en détail les qualités de chacune des voitures. Un grand merci à Monsieur Hinard. Je recommande ++++++++++
Le 02/02/2024 à 20:08
Jeune conductrice depuis seulement 2 semaines, je me suis rendue dans ce concessionnaire pour obtenir des conseils pour une première voiture. J’ai parfaitement été accueillie et le vendeur a directement compris mes attentes. J’ai eu un vrai coup de cœur pour une belle Nissan Micra, un vrai bijou pour une première voiture. Je suis allée la chercher une petite semaine après, j’ai même eu le droit à des confettis ! L’achat d’une première voiture, ça ne s’oublie pas ! Je remercie fortement Mr Hinard et son équipe pour leur accompagnement. Je recommande ce concessionnaire ++++++
Le 25/01/2024 à 15:38
Concession au top. Acceuil agréable et très belle concession avec tout les véhicules visible.
Le 24/01/2024 à 17:02
Équipe commerciale au top , accueil premium , de précieux conseils et connaissent leur métier.La Direction est a l écoute des besoins des clients si besoin , je recommande cette concession Nissan , les yeux fermés.
Le 20/01/2024 à 17:56
Une étoile, c'est déjà trop. Cette concession fait preuve d'un sens commercial lamentable. Leurs produits, notamment électrique, sont une calamité : une autonomie très discutable et un système de branchement complètement obsolète (Chademo). Ils essayent tant bien que mal de vendre leurs produits qu'ils ne connaissent pas vraiment et vous racontent n'importe quoi, les données communiquées ne sont pas fiables. A titre d'exemple nous devions avoir une autonomie de 350 km, elle est de 250 km au maximum c'est à dire en ville. Dés le jour de notre achat nous l'avons signalé, on nous a répondu qu'il n'y avait rien à faire, que c'était trop tard. Derrière priez pour ne pas avoir besoin d'eux : ils sont aux abonnés absents. On est à la limite de l'escroquerie et je fais actuellement le point avec une association de consommateurs pour faire la lumière sur notre dossier. On pourrait laisser trainer mais c'est inacceptable que les consommateurs soient ainsi pris pour des idiots en permanence. Un peu d'éthique ! Renseignez-vous bien sur les méthodes des concessions Nissan, nous ne sommes pas un cas isolé.
Le 20/01/2024 à 16:37
Concessionnaire à EVITER si vous ne souhaitez pas de désagrément avec votre voiture. Les commerciaux sont mauvais et une fois leurs commissions empochées vous pouvez dire adieu a tout service client, même si votre voiture est à l'arrêt. Un conseil: éviter ce concessionnaire à tout prix.
Le 17/01/2024 à 15:54
Bonjour, Très mauvaise expérience, Vendeur métissé très clair vraiment très froid et impatient. Aucune envie d’acheter dans ce concessionnaire
Le 17/01/2024 à 14:33
Pour votre information, évitez Nissan, j’ai un véhicule location Longue durée, immobilisé suite à un accident en juin, il à fallut 6 mois pour recevoir la pièce et aucune ristourne sur les loyers que je paie sans pouvoir jouir de l'utilisation du véhicule loué. Juste pour vous prévenir afin de ne pas être surpris si cela vous arrive. Je résume accident : immobilisation : 6 mois pour recevoir la pièce constructeur qui est le même que pour la location longue durée.
Le 14/01/2024 à 21:17
Je ne recommande pas du tout cette concession Nissan, un accueil qui est égal à Zéro. Le commercial était en communication Personnelle, j’ai attendu plus de 20 minutes, puis après il est parti s’enfermer dans un Bureau pour finir sa discussion pour en plus de ne pas assumer ce qu’il était entrain de dire sur moi… Je cite « C’est incroyable de pas bouger alors qu’il voit que je suis en communication Personnelle c’est moi qui suis obligé de me déplacer » Juste pour rappeler je suis client et la concession n’est pas non plus grande pour que je parte à l’opposé enfin bref…. Je suis moi même dans le commerce heureusement que je ne traite pas mes clients comme ça sinon l’agence aurait déjà fermée La finalité est que je suis parti sans renseignements vue que la Communication personnelle du commercial était plus importante et intéressante que de faire son métier.
Le 09/01/2024 à 19:21
Belle concession Nissan. Mais déçu de l'expérience de conseils avec le vendeur. Du coup vehicule commandé dans un autre point de vente. Messieurs les conseillers commerciaux, N'oubliez pas une règle de base dans la vente, Vendre le produit qui correspond aux besoins du client, et non pas l'inverse.
Le 02/01/2024 à 16:37
Je suis partie les véhicules proposés et j'ai été halluciné par l'accueil reçu. Le commercial est hyper désagréable. Attention lors de l'achat d'un véhicule d'occasion, vous ne devez payer QUE le prix de la voiture TTC + carte grise et éventullement les frais d'administration (uniquement quelques euros). Vous ne devez pas payer le carburant !!!!!! Je n'achèterai pas chez vous, à fuir !!!!!
Le 19/12/2023 à 18:15
Je suis passé pour un véhicule de société et après des jours d’attente, pas de son pas d’image, j’ai été obligé de les appeler pour savoir ce qu’il en était et le monsieur me dit que non, votre dossier n’a pas été accepté. Un mail serait suffisant pour me prévenir. Aussi, je demande la suppression de mon dossier : carte d’identité, kbis, relevé de compte, etc conformément à la RGPD Ironie du sort un autre concessionnaire a accepté. Et j’ai dû appeler avant de faire mon choix.
Le 09/11/2023 à 19:55
Garage sérieux et personnel très aimable et serviable .
Le 23/10/2023 à 16:47
Une concession, une marque NISSAN, c est mon choix mais le plus important c'est l équipe, sa cohésion la qualité du travail exécuté et que le client que je suis lui confie depuis plusieurs années
Le 19/10/2023 à 22:09
L'accueil déplorable !! Nous sommes venus nous renseigner le vendeur ne nous a même pas accueillis. A peine un boujour. Pour la peine ... Nous sommes allés chez FORD 😝
Le 26/07/2023 à 16:51
Je suis venue dans cette concession pour commander une pièce détachée pour mon Juke. Je suis rapartie avec un devis établi sur un post-it.. Je n'ai pas les mots !!! Je n'y remettrai pas les pieds.
Le 03/07/2023 à 17:08
1 étoile, et ça mériterait 0. Je vous dépose une voiture car fuite au niveau du liquide de refroidissement. Le diagnostic est clair, remplacement d'une durite. Vous m'avez conseillé de faire après la réparation une révision, que j'ai accepté, je vous avait demandé alors un devis complet, c'est à dire général sur l'ensemble de l'intervention (Remplacement durite + Révision). Mais vous ne m'avez pas adressé un devis, la prise en charge que j'ai signé n'est pas renseigné. J'attendais le devis que vous avez adressé au bout de 6 jours et vous avez juste chiffré 700 euros le remplacement d'une durite de liquide de refroidissement. Quand j'ai refusé, vous m'annoncé alors avoir réalisé sans mon accord la révision en vous basant sur la signature de la prise en charge. Je vous rappelle que vous n'avez pas à intervenir sur le véhicule tant que je ne vous donne pas un accord pour l'ensemble des interventions. VOUS N'ECOUTEZ PAS LES CLIENTS. Je vous ai appelé chaque jours mais vos responsables ne répondent pas, et ne rappelle pas. J'ai payé 710 euros une durite + 316 euros une pauvre révision de micra (qui coûte 150 euros partout ailleurs). Après vous avoir bien fait comprendre que je n'étais pas content, un responsable d'un autre garage a finalement fait un tout petit geste, insuffisant selon moi, pour ramener la facture globale à 900 euros. Mais vous avez gardé le véhicule 1 semaine de plus à cause de collègues absents. Au final : 900 euros une révision + durite liquide de refroidissement et 2 semaines sans voitures et un état d'agacement qui dépasse l'entendement. Vous ne savez pas gérer ni même escalader un problème qui peut devenir un incident à tout moment. Donc ZERO ETOILE aurait été ce qui correpond le mieux à la situation. Vous me reconnaîtrez M. de la concession,NISSAN c'est fini pour moi
Le 14/06/2023 à 16:08
Le concept de service client a visiblement quitté pas mal d’entreprise! Lorsque l’on viens sur place on nous annonces des délais de 2 semaines pour avoir un RDV, bizarrement il y a des disponibilités 2 jours plus tard lorsque l’on ce renseigne un peu plus… bref il s’agissait juste d’un renseignement sur la climatisation d’un xtrail révisé 2 mois plus tôt chez vous, mais la personne qui nous a renseigné devait être débordé
Le 26/02/2023 à 14:18
Merci à Anthony pour son excellent accueil , et de son accompagnement dans notre choix de notre future Renault Austral ...
Le 29/12/2022 à 22:40
Très bonne accueil !!! Merci au chef d'atelier très professionnel.
Le 29/12/2022 à 19:29
Accueil sympathique, service et prestation de qualité. De vrais professionnels. A recommander sans hésitation.
Le 11/11/2022 à 11:23
Accueil sympa à l atelier et gros avantage : assure la maintenance des véhicules INFINITI c'est plutôt rare en France 👍
Le 02/11/2022 à 17:32
Zone d'activités regroupant magasins divers magasins et concessionnaires automobiles Accueil chez Nissan particulièrement sympathique,conseiller commercial connaissant bien ses véhicules et sachant vous guider tout au long de l'entretien pour choisir votre voiture tout en vous laissant le libre choix. Merci à Monsieur .........Thierry
Le 03/10/2022 à 20:54
5 étoiles méritées pour les bons conseils et le service irréprochable.
Le 29/09/2022 à 20:18
Bon accueil, commercial au petit soin et avenant, belle concession, mais véhicule ciblé beaucoup trop cher pour ma bourse. Le temps où Nissan avait des prix de ventes intéressants est révolu, dommage les nouveaux modèles sont beaux , mais bon....
Le 25/09/2022 à 15:18
RDV pour révision, toujours la même qualité de prise en charge. Merci pour le respect des engagements.
Le 18/08/2022 à 21:51
Je viens d'appeler car ce matin en prenant sa Micra mon épouse avait le voyant moteur allumé. La jeune femme au téléphone me dit que ce n'est pas possible de passer la voiture à la valise diagnostique avant au mieux 3 semaines! Elle me précise que l'on peut continuer à rouler sans problème tant que le voyant n'est pas rouge! Lorsque je vérifie dans les anomalies Nissan, il est précisé d'emmener le véhicule dès que possible et de ne pas l'utiliser. Cette personne qui probablement n'a aucune compétence en mécanique me dit qu'il est impossible de trouver un créneau pour faire le diagnostique et de prendre un rdv en septembre. J'ajoute que lors de l'achat d'occasion en 06/21 de la Micra dans ce garage, à la livraison client elle avait le répétiteur de clignotant dans le rétroviseur cassé et que le feu arrière gauche n'avait plus de vis de fixation. Je n'ai pas non plus de carnet d'entretien ni de manuel de bord pour un véhicule acheté en concession... Je précise que ce véhicule de 20500 km sort de révision le 10/06/22 dans cette concession et que depuis il n'a parcouru que 600 km. Pour information lors de ce passage au garage j'ai demandé que l'on me remplace la vis de fixation du feu arrière toujours pas la bonne. Quelle fut ma surprise de constater que cela n'avait pas été fait et que la vis en place trop courte avait été collée. En conclusion, cette concession sait vendre des véhicules mais pas en assumer le suivi. Il n'est pas normal de ne pas avoir une personne qualifiée de l'atelier au téléphone au risque d'endommager gravement mon véhicule.
Le 23/07/2022 à 10:45
Reçu par le chef d’établissement qui, à notre présentation de projet de revendre nos 2 véhicules pour en acheter un nouveau d’occasion avec un budget de 12 000 euros, nous a répondu « on en vois tous des jeunes rigolos par moment et aujourd’hui c’est vous ». Soit disant nos véhicules étaient invendables... qu’on a revendu 7 000 euros. Bien content d’avoir acheté chez la concurrence qui elle nous a reçu sans préjugé.
Le 24/05/2022 à 22:06
L'accueil est convivial, une équipe de techniciens assez compétente.
Le 12/03/2022 à 17:30
Concession à l écoute dés clients. Le personnels est agréable et disponible Le sérieux et les explications sur l entretien de votre véhicule est un plus. À recommander pour l achat et l entretien de votre Nissan
Le 07/02/2022 à 13:07
Nous en sommes à notre troisième Nissan, 2 MICRA et une JUKE les trois en LOA. Écoute attentive des besoins, conseils adaptés, disponibilités et le tout avec courtoisie et amabilité. Que dire, nous sommes dans la quintessence du service apporté à la personne. Je reccomande aussi le service après vente, belle équipe avec une mention spéciale à Thierry.
Le 02/02/2022 à 11:42
Super concession! Le travail sur ma Nissan Juke était au top! Un immense chapeau à Laeticia S. à l'atelier! Un exemple à suivre dans le domaine de la relation clientèle! Pro, sympa, toujours disponible et d'une extrème patience peu importe les questions! Franchement, Laeticia, les écoles dans la communication devraient vous citer en tant que modèle à suivre, à tous leurs élèves... ah ah 🙂 Merci aussi à Victor M. à l'atelier! Sympa et de bon conseil. L'accueil était agréable 🙂. Je recommande à 100%
Le 21/12/2021 à 07:25
Nous avons été très bien reçus et sommes ravis de notre achat. Merci à toute l'équipe
Le 02/12/2021 à 16:28
Accueil et travail XXXXX Merci pour avoir lavé notre NISSAN NOTE trop gentil. Merci de me communiquer votre adresse mail. LYDIE et ALAIN MAIGRAT
Le 28/11/2021 à 12:00
Bonjour ayant une infiniti il est très dure de trouver un garage ! Nissan évasion des nations top et à l écoute à commencer par Cristina leur conseillere services très pro limite mécano lol merci je recommande fortement .
Le 23/11/2021 à 14:09
Prise de rdv par téléphone pour la révision d'une infiniti Q30 avec une prise en charge très rapide (une galère pour les personnes n'ayant pas de garage agréé au plus près de chez lui) Un accueil au top avec debriefing complet sur les différents points du véhicule à réviser. Pas de mauvaises surprises sur les éventuelles réparations ou entretiens à faire, tout est détaillée ensemble lors de la récupération du véhicule Pour une première dans cette concession, je tiens à les remercier pour leur professionnalisme Merci à toutes l'équipes nissan
Le 16/10/2021 à 12:52
Très mécontente. Je suis venue pour faire un devis pour un achat de véhicule. On m'avait de passer le vendredi matin. Il n'y avait personne pour me recevoir. Je laisse mes coordonnées pour qu'on me rapelle. Je repasse le lendemain personne n'avait eu vent de ma visite et lorsque j'explique mon projet au conseillé, il me dit qu'il doit faire passer d'autres personnes devant moi alors que 20 min avant il m'avait dit que je serai la prochaine. Comme c'est jour de porte ouverte mon projet ne devait pas être assez bien pour ce monsieur et il préférait privilégier d'autres clients. C'est juste honteux !
Le 10/09/2021 à 11:56
Première fois que je viens déposer mon véhicule de société dans le garage Nissan Val d’Europe pour une révision. Je remercie sincèrement Victor pour son professionnalisme, il m’a calé un rdv rapide compte tenu de mes impératifs, accueil chaleureux et surtout en cette période de crise sanitaire, j’ai été rassurée à 100% vu les mesures qui ont été prise (désinfection des clés, désinfection véhicule, housse plastique…). Je recommande chaleureusement cette concession et son atelier. Victor et sa collaboratrice sont au Top. !
Le 12/08/2021 à 19:40
Premier rendez vous pour ma révision, super impression service au top. Deuxième rendez vous pour une réparation , horreur à là limite de l’indécence. Un monsieur me rappel pour m’ordonner de venir récupérer mon vehicule car monsieur a décidé de partir à 17h30. Je ne rapporterai pas ici les propos inacceptables de cette personne.
Le 27/07/2021 à 20:00
Une concession automobile remarquable, autant sur le plan commercial que sur le plan du service après vente. Des personnes simplement attentionnées qui travaillent avec serieux qui vous proposent les meilleures solutions d'achat, de reprise, d'entretien et de réparation. Même en habitant de l'autre côté de la région parisienne je continuerai à faire mes achats et mon entretien chez Nissan Evasion des Nations à Chanteloup en Brie. Bravo à toute l'équipe !
Le 14/04/2021 à 12:52
J'avais mis 5 étoiles en avril 2021, j'étais ravie du service rendu. Là ce sera 0, cela fait plusieurs mois que j'essaye d'avoir l'atelier, à chaque fois on me transfère l'appel et rien. Hier et aujourd'hui j'ai appelé à plusieurs reprises sans résultat. Le Mr à l'accueil ne veut rien entendre, j'ai essayé de lui expliquer que l'atelier ne répond pas, il n'en a rien à faire, il coupe court (appel de ce jour vers 14h40). Il ne répond plus au téléphone. C'est la raison pour laquelle je passe par ce biais. Peut être que l'atelier est débordé, peut être que vous avez un problème de personnel, je peux l'entendre seulement si vous prenez la peine de me l'expliquer!! Je suis extrêmement déçue et vais changer de concessionnaire. Je ne fais pas partie des gens négatifs, regardez le bel avis que j'avais laissé en 2021. Mais là c'est de trop
Le 27/03/2021 à 12:09
Accueil agréable personnel bien former je suis très content et et je vais continuer à aller que chez bravo surtout le chef d'atelier et vendeur
Le 01/03/2021 à 11:28
Pas de longue attente pour une prise de rv. Un accueil très sympathique. Une voiture à disposition en prenant rv à l'avance pour le jour d'une révision par exemple.. Très appréciable.
Le 13/02/2021 à 19:49
Concessionnaire au top et chef magasinier et mécanos au top aussi, la maison est sérieuse, bravo félicitations 👏👏
Le 09/02/2021 à 12:47
La personne de l'accueil est très aimable, le travail effectué est bon.
Le 23/12/2020 à 17:46
Un service très satisfaisant. Une première fois dans le cadre d'une révision et une seconde dans le cadre de réparations. Accueil chaleureux, Détail des prestations réalisées sur demande, véhicule de prêt irréprochable et information par appel lorsque les travaux sont achevés. L'atelier est compétant, les réparations effectuées dans les règles de l'art et les délais annoncés sont tenus.
Le 01/12/2020 à 14:57
Après 5 tentatives de joindre le service technique par téléphone dans la journée j'abandonne ... je ferais donc plus de kilomètres pour faire entretenir mon véhicule ailleurs ... déception !
Le 26/11/2020 à 08:21
Très bon accueil et compétences... De plus les vendeurs sympas....
Le 23/11/2020 à 20:49
Je recommande +++ Le chef d'atelier est top ainsi que ses salariés.J'étais en panne et ils m'ont dépanné très rapidement. Merci encore à vous pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
Le 06/11/2020 à 17:46
Véhicule déposé pour une révision sur une Nissan Qashqai, prise de rendez-vous rapide, accueil et prise en charge très professionnel de la part du chef d'atelier. Prix conforme, je recommande.
Le 09/10/2020 à 10:33
Dommage, j'apprécie l'équipe, mais la personne qui reçoit pas terrible, il faut qu'il change de métier. Heureusement que le reste de l'équipe est super
Le 06/10/2020 à 11:55
Acceuil professionnel et conseils techniques très précis de Mme Laeticia à l'Atelier. Merci
Le 25/09/2020 à 13:55
Depuis le 14 septembre on devais me rappeler pour le changement de la sonde lambda. De mon côté j'essaye de vous contacter sans succès
Le 06/07/2020 à 14:03
Super accueil ! Même masqué ! Travaille efficace. Personnel à l'écoute et très sympathique.
Le 06/06/2020 à 20:23
Avis plutôt mitigé. Je réalisais toute mes révisions chez eux jusqu’au jour où je tombe sur une femme qui ne faisait que de parler d’elle, qui critiquais ses collègues, qui clairement se la racontais (moi j’ai 25 ans de métier bla-bla-bla) et qui se moquait ouvertement de moi car j’étais un A. Blague de mauvais goût. Pas très cool pour garder sa clientèle. Je mes quand même 3 étoiles car les techniciens sont top et font très bien leur travail.
Le 29/02/2020 à 18:00
Top !!! Des le confinement terminer je viens vous acheter un Nissan qashqai tekna 140 chevaux essence en noir paroles d'homme !!!!prévenez moi des la réouverture de la concession merci d d'avance monsieur Duriaux !!!!
Le 20/02/2020 à 17:51
Une migraine pour prendre un rdv au téléphone. Les autres garages nissan du coin sont bien plus réactifs
Le 18/02/2020 à 21:33
Véhicule Nissan Juke laissé en révision. Tarif conforme à celui annoncé. Accueil très sympa du chef d'atelier aussi bien pour le dépôt du véhicule que pour la restitution.
Le 28/01/2020 à 07:15
Dommage que le service pièces détachées est supprimé et remplacé par un automate qui n est absolument pas fiable
Le 27/01/2020 à 09:52
Déçu,n'a pas de paroles,m'annonçant un jour que le diagnostic ne serait pas payant du faite de l'avoir déjà passé lors de la révision de la voiture et n'ayant pas eu le devis qui devait être fait,je reviens pour réclamer mon devis on me dit de reprendre rdv pour un diagnostic qui ne me sera pas compté et arrivé le jour j on me fait repayé un diagnostic a 72 euros. Déçu par ce manque de parole...
Le 13/01/2020 à 15:44
Un problème avec le Nissan Qashqai ? N'allez pas chez eux car malgré la garantie (véhicule immatriculé neuf mars 2018), ils ont refusé déjà deux fois de me le prendre (une fois en avril 2018 et là en janvier 2020). Résultat je suis allé à celui de Noisiel (plus loin) et je l'ai signalé au service client de Nissan (qui n'avait pas l'air surpris d'ailleurs). Résultat je déconseille cette concession (pourtant dans le même groupe que Noisiel) et ma nouvelle voiture ne sera plus une Nissan à cause de ce service après-vente NUL !
Le 12/01/2020 à 16:39
Très beau choix de véhicules d'occasion (plutôt récents). Par contre, le show room étant à l'intérieur au premier étage, pas d'essai immédiat d'un coup de coeur...
Le 07/01/2020 à 15:44
Concessionnaire très acceuillant, de bon conseil et surtout à l’écoute. Rapidité dans la prise en charge de mon véhicule. Ils essaient toujours de trouver une solution en cas de d’imprévu. Quand cela est possible véhicule de prêt ce qui n’est pas négligeable. Je conseille+++
Le 05/12/2019 à 23:22
A EVITER A TOUT PRIX. Site internet des vehicules d'occasions pas a jour. Ayant vu quelques vehicules interressants sur internet, nous nous rendons a la concession un dimanche, et pas une seule voiture prealablement reperee. Le vendeur nous explique que les voitures ont ete vendues le vendredi et le samedi ! et que le site est mis a jour le lundi. J'adore qu'un jeune vendeur aux arguments de marchand de cuisine me prenne pour un con. C'était il y deux semaines, les annonces sont toujours en ligne.
Le 05/12/2019 à 17:07
L acceuil par le vendeur a été parfait, rapide , il a compris mes attentes. Il a repondua toutes mes interrogations. J ai meme pu essayé la nouvelle Zoe en moins de 2 jours. Je ne comprends pas certains commentaires Je pense meme y retourner
Le 26/11/2019 à 18:56
AUCUNE etoile pour les pseudo vendeurs de cet endroit. Venus pour des renseignements pour une zoé il y a environ 5 mois,ce vendeur reste confortablement assis et nous devant ,debout ,meme pas prendre la peine de nous demander de nous asseoir, entretient 2 minutes et sauve qui peux.. Et là , le directeur semble étonné de voir des mauvaises critiques de son etablissement , peux etre est il du meme gabarit ,j'espere que non. faites vous petites souris Mr Le directeur et voyez ce qui se passe. Bonjour Monsieur ,Madame , suite a votre réponse concernant ma desagréable aventure ,je ne vais pas me présenter en me nommant mais incognito, de façon a savoir si les acceuils dans votre etablissement on bien changé ou pas.sinon ce serait trop facile . je ne tient pas a avoir un tapis rouge qui serait de la pure mise en scene. bien a vous
Le 24/11/2019 à 11:58
Super entretien et achat avec M.Neto d’une Nissan Micra pour ma première voiture!
Le 23/11/2019 à 16:02
Mieux accueillis à l'occasion superbe équipe,en revanche pour les véhicules neufs faut faire un gros boulot,je pense acheté mon véhicule autre part
Le 22/11/2019 à 21:28
Très belle concession un large choix de véhicules d’occasions et des commerciaux disponibles, le service client est au top ! Très satisfaiste de ma visite, je recommande
Le 21/11/2019 à 14:10
Prise de rdv rapide pour une révision d'une voiture d'un an (appel le lundi, créneau le mercredi matin). Le jour J, accueil à l'heure et récupération de la voiture à l'heure (avancée) demandée (avant 12h ou à 13h30 si possible)
Le 20/11/2019 à 23:58
Une étoile ?c'est un zéro pointé qui serait indiqué. Je confirme les avis négatifs des clients précédents. L'accueil par les vendeurs est catastrophique ils font tout pour chasser le client et espèrent écouler leur gigantesque stock de voitures invendues .j'ai été très mal accueilli pas pris au sérieux alors que j'avais un budget de 20000 € cash.Au lieu de faire semblant de répondre gentiment aux commentaires acerbes des clients le directeur de ce garage serait bien inspiré de réunir son personnel pour lui rappeler que dans le business le client est ROI car il peut virer tout le monde du patron à la femme de ménage en allant...dépenser son argent ailleurs. A bon entendeur...
Le 17/11/2019 à 07:20
Je veux acheter ou louer une Zoé et connaître la voiture... un vendeur de la marque qui répond je ne suis pas calé en Zoé résume t il ce qu on peut attendre de cette concession ? Le mail que son collègue envoie il n y a pas d offre sur la Zoé que vous avez vue, voulez vous une autre offre ? ... Mais je n ai pas regardé une Zoé en particulier, JE VEUX UNE EXPLICATION DE LA VOITURE ET UNE OFFRE !!! Résultat ? Un mandataire à distance pour plusieurs marques connaît plus ses produits et les vend moins cher... je reprendrai donc une voiture chez un mandataire... ça fait 3 fois après tout que je suis mieux servie en dehors des concessions !
Le 15/11/2019 à 11:15
Achat d'une Nissan Pulsar il y a 1 semaine. Pas assez de recul pour parler de la voiture mais tout à été parfait de l'accueil de M.Bacca jusqu'au jour où j'ai retiré le véhicule. La personne qui explique les fonctionnalités de la voiture le jour de la prise du véhicule est très pro, super sympa et agréable. (La personne de l'administratif aussi).
Le 06/11/2019 à 16:58
Un véhicule Duster encore sous garantie emmené par l'assistance Renault au garage Brie des Nations Val d'Europe le 24 octobre et la voiture toujours indisponible. Pas d'information, à moins que je n'appelle plusieurs fois pour en avoir, une prise en charge débutée 5 jours après réception du véhicule parce que les rendez-vous sont prioritaires. Pas de prêt de véhicule parce qu'il n'y en a plus de disponible jusqu'à fin novembre. Je suis obligé de louer une voiture avec mon argent pour une voiture qui a 1 an et déjà en panne. Au delà d'une panne prématurée, c'est la prise en charge effectuée par le groupe Renault qui pose le gros problème. Au moins, ils savent comment faire aller les gens à la concurrence...
Le 31/10/2019 à 18:48
Une étoile et encore c’est beaucoup trop. J’aurais aimé mettre zéro étoile mais ce n est pas possible. J’ai vécu une expérience déplorable et peu de considération. Grosse déception et j’ai dû faire appel au service consommateur de chez Renault pour trouver satisfaction. Zéro pointé pour cette concession tant dans l accueil que la prise en charge Je ne parlerai pas de expérience avec mon véhicule qu’il repeigne d’une couleur différente, ou bien une deuxième fois lorsque je sors de révision et qu’il me change les essuie-glaces et que j en perd un sur l’autoroute, ou encore une troisième fois où lorsque je rentre chez moi je découvre qu’ils ont fait des courses avec ma voiture et laisser un paquet de chips dans le coffre de celle-ci. Je dois être assez poisseux pour avoir eu de tels déboires avec eux.
Le 29/10/2019 à 11:33
Depuis hier, je cherche à joindre le garage pour un rendez vous, j'ai eut une première personne qui m'a dit que l'on allait me recontacter, j'attends encore . Depuis ce matin, je tente une seule réponse en me disant de rappeler plus tard et depuis à chaque tentative on me raccroche au nez ( enfin ça décroche et raccroche tout de suite) Pas très cool pour un grand garage !!!!! Pas le top pour fidéliser la clientèle
Le 29/10/2019 à 11:25
Visite le dimanche 27.10. nous demandons une estimation tarifaire pour l'acquisition d'un vehicule Renault Captur en LOA. Apres avoir eu l'impression d'être pris de haut on nous indique en fin d'entretien que le devis nous ait transmis par mail... 48h plus tard, toujours rien.
Le 21/10/2019 à 13:31
Jamais personne pour vous renseigner et je m'en flûtiste. Si vous êtes en pleine réflexion d'achat c'est l'endroit idéal pour économiser de l'argent car vous n'aurai aucune réponse avo's question. En bref, si vous n'avez pas la Cb à la main on ne s'occupe pas de vous.
Le 18/10/2019 à 19:35
Super garagiste! Très pro et honnête (pas de réparation inutile pour un prix raisonnable).
Le 13/10/2019 à 07:32
Grosse concession avec son lot de commerciaux plus ou moins bon service atelier toujours aussi mauvais très mal reçu (Éloïse) elle se reconnaîtra préfère papoter avec ces collègues que de s occuper des clients une bonne faignasse qui plus est n est pas aimable J ai connu le vrai brie des nations à proximité de la banque de France et c était un vrai garage renault et pas une cashmachine C est marrant la concession répond à tous les avis positifs mais des que l on touche au choses sérieuses aucune réponse de la concession et ce qui est sur je ne suis pas le seul client qui à avoir reçu le même accueil de la part de cette personne !!!!!!!
Le 11/10/2019 à 21:45
Accueil nullissime. A croire qu'ils vendent des machines à laver. J'ai attendu 1h dans leurs salle d'attente où il y a 2 pauvres fauteuils et des tablettes qui ne fonctionnent pas. Pas d'eau.... J'ai croisé un vendeur qui est sortie de son box et pas un mot, même pas un bonjour, j'étais totalement transparent. Après avoir autant patienter je suis parti. Je crois qu'ils n'ont pas envie de vendre de voiture. Ils en ont pas besoin. Je déconseille cette agence.
Le 06/10/2019 à 13:45
Alors là quel accueil. Vendeur à l écoute et disponible même plus tard.bravo
Le 25/09/2019 à 17:07
C'est un garage Renault et ils ne veulent pas, au titre de la garantie, réparer un véhicule en panne suite à une réparation effectuée dans un autre garage Renault à l'autre bout de la France. Donc : 1. Le réseau Renault c'est de la flûte et ne vous garantit rien du tout, 2. Ne faites jamais réparer une voiture chez Renault car le service après dépannage inefficace est inopérant, surtout si vous tombez en panne dans la pampa et que vous voulez ensuite compléter les réparations dans un autre garage du réseau Renault.
Le 10/09/2019 à 12:16
Pour l'instant RAS- achat de deux véhicule Renault d'occasion un Scénic et une Twingo, je vais surement repasser très prochainement, pour acheter un autre véhicule.
Le 07/09/2019 à 19:55
Pas encore tester mais promis quand ma voiture , ressort de là, je commente a nouveau là l'hostilité 4 étoiles c'est bien 👍👍👍👍👍👍❤
Le 02/09/2019 à 21:45
Venu aujourd'hui pour la révision de mon véhicule (Sandero). Concernant la révision ok En revanche, on nous propose un lavage rouleau gratuit : il n'est pas effectué. Ce serait que ça , 4 étoiles. Par contre, chose intolérable, réceptionner la voiture avec des traces de mains pleines de cambouie sur la carrosserie, donc même pas un coup de chiffon pour rendre la voiture au moins autant propre qu'à l'arrivée. De plus, lors de la remise en huile du moteur, de l'huile a été versée à côté. Ça peut se comprendre. Ce qui en revanche ne se comprend pas c'est que l'huile n'a pas été essuyée. Résultat plein d'huile sur la bobine (jcrois que c'est ça la pièce d'où partent les câbles d'allumage), et qui coule le long d'une bougie, collecteur etc... Bref, j'ai pas encore reçu l'e-mail de satisfaction, mais jvous donne la note a l'avance : entre 1 et 3 sur 10. J'aurais bien fait la remarque des traces de mains a la réception du véhicule mais je n'en ai pas fait le tour a la réception C'est dommage car j'avais déposé mon autre véhicule pour de la carrosserie au mois de mai et j'en étais super content, délais respectés (1j d'avance même), peinture au top et quasiment pas de différence avec l'ancienne... Un peu déçu d'aujourd'hui. Point positif pour la réception qui s'est bien passé, hôtesse sympathique et souriante. Mais voilà déçu par le travail bâclé...
Le 29/08/2019 à 08:35
La concession et le vendeur nous ont fait rêver 48 heures sur un projet de Qashqai mais au moment de la signature du bon de commande , la valeur de reprise de notre véhicule actuel avait baissé de 3500€ en 48 heures . Sans compter les petits arrangements avec la vérité sur les équipements dans le véhicule qui n'étaient pas les mêmes que ceux de la brochure. Nous sommes partis dans un autre garage Nissan pour notre projet et nous ne manquons pas de faire passer le mot autour de nous
Le 18/08/2019 à 07:53
Très satisfait au départ suite à l achat d'un véhicule neuf je m aperçois en prenant l autoroute d une vibration dans le volant, j appelle le vendeur de la concession qui m a vendu le véhicule pour lui expliquer le problème qui pour moi était un équilibrage des roues, il me dit voir avec son chef d atelier et me contacter, a la date d aujourd'hui j attend toujours qu ol me rappelle. Je suis aller dans un autre garage pour équilibrer mes roues et tout est ok. Dommage je leurs avais mis 5 étoiles au début mais le manque de suivi après la vente fait que ce sera 3.
Le 15/08/2019 à 11:09
Très mécontent du service après vente. Équipe vraiment pas du tout à l'écoute, incompétent, je récupère mon véhicule après révision dans le même état, aucune intervention sur les éléments défaillants indiqué, aucune solution proposée on vous laisse partir comme ça et on vous demande en plus quelle note vous pensez donner dans le questionnaire de satisfaction que vous allez recevoir Mdr! Aucun respect du client, la prochaine ne sera certainement pas une Renault !!!
Le 09/07/2019 à 17:10
Un grand merci à la jeune femme de Renault minute de montévrain. Son professionnalisme, sa grande disponibilité et sa compétence m’ont impressionné ! Elle a remplacé en un tour de main le petit moteur électrique de la trappe à carburant de mon Scenic blanc. Messieurs prenez-en de la graine !
Le 20/06/2019 à 18:46
Un accueil chaleureux et très professionnel ! Une réparation très rapide (pneu creuvé) + le lavage extérieur offert. Très bon service, merci à vous ! :)
Le 10/06/2019 à 23:36
Attendre 15 jours minimum pour qu'il regarde votre véhicule ! Je trouve cela juste inadmissible ! Par contre personnel très très très aimable franchement rien à dire très humain !
Le 08/06/2019 à 10:42
Un grand MERCI au vendeur ERIC LEMOULE Un vendeur très agréable,souriant et à l'écoute du client Bonne continuation La famille Petit
Le 18/05/2019 à 11:18
en ce qui concerne l'atelier .J'ai eu un probleme de voyant, ont ma dit le lundi que je ne payerai pas la main d'oeuvre pour le changement du capteur, le mardi on me dit que apres changement du capteur le voyant reste allumé, le garage me dis qu'ils allaient donc verifier tout le faisceau du capteur pour trouver la panne, et resultat on me dit vendredi apres 5 jours que la voiture est au garage, que c'est le nouveau capteur qui etait defectueux et j'ai donc payer la main d'oeuvre car LE CAPTEUR RENAULT commandé PAR RENAULT est defectueux. JE DECONSEILLE FORTEMENT CE GARAGE. Et je ne vais pas parler des personne a l'accueil qui font semblant de ne pas comprendre pour ne pas vous faire d'acte commercial
Le 13/05/2019 à 10:34
Très bon garage avec de nombreux véhicules disponible... Disponibilité de véhicule 0km déjà immatriculé permettant d'avoir un véhicule de qualité à moindre tarif ... Les vendeurs ne force pas la main et sont plutôt compréhensif et recherche la meilleure solution
Le 30/04/2019 à 09:43
Nous sommes rentrées et ressorties aussi sec vu que nous étions transparentes pour les commerciaux en concession. Dommage, nous cherchons à acheter une voiture et il y avait des voitures pas mal et dans notre budget.
Le 24/04/2019 à 12:07
Bonjour Acheter une voiture occasion ou neuve se passe toujours bien.....Mais gare aux soucis mécaniques; turbo cassé a 55000Km et bien sur, garantie terminée depuis un mois et la, les ennuis commencent. un bon point quand même pour la prise en charge des frais restants a ma charge, mais je leur demande de m'accorder une garantie moteur qui a de toute façon avalé de la limaille et la, ça coince....a suivre, véhicule immobilisé. Je ne pense pas que Renault soit les meilleurs pour le SAV et les prises en charges.
Le 15/04/2019 à 19:11
Nissan Evasion s'occupe de mon Qashqai depuis 2015. Je vous recommande ce garage les yeux fermés. L'accueil, le SAV et chef d'atelier sont très pro, à l'écoute. Evasion des nations : une équipe au top.
Le 14/04/2019 à 20:08
Lors de l'achat d'un véhicule d'occasion, le vendeur n'était pas spécialement concerné et s'est montré agacé par nos questions alors que l'achat comptant du véhicule s'est fait en moins de 45 minutes, procédures administratives comprises. De plus, cerise sur le gâteau, nous avons pu constater que la préparation du véhicule n'a pas été faite avec le plus grand soin, des objets ont été trouvés dans les vides poches de porte et une ceinture de sécurité était couverte de moisissures. Il est donc compliqué de donner un avis positif.
Le 13/04/2019 à 13:17
Grand concessionnaire où il y a du choix et où les vendeurs sont polis et très agréables
Le 21/03/2019 à 22:50
Véhicule réceptionné avec une aile et une porte endommagée. Options facturés sans m'en avoir informé. Livré avec une clé au lieu de deux (Clé perdu). Voyant moteur allumé au bout de deux jours. Véhicule immobilisé pour trois semaines et l'assistance Renault vous prete un vehicule pour trois jours et après demerder vous. Service commercial à la ramasse. Aucune communication. Et ce sont des professionnels. A fuir
Le 14/03/2019 à 11:59
Un choix impressionnant en véhicules d'occasion et un très bon accueil
Le 12/03/2019 à 11:17
Concession inutile, incompétence du service téléphonique, qui confond une Nissan et une Renault... Presque une heure d'attente pour commander des pièces détachées. A éviter par tout les moyens
Le 09/03/2019 à 08:28
Alors, premièrement commercial très désagréable et trop vendeur limite chiant. Et le pompom, c'est quand je vais voir le responsable, la personne me parle en jouant à candy crush ! Non mais c'est sérieux la ? À par la gentillesse de la fille à l'accueil et le choix de voiture niveau personnel c'est zéro pointer pour moi !
Le 08/03/2019 à 14:22
Une importante concession où l'humain garde toute sa place et c'est précieux. 3 utilisations récentes : réparation de crevaison ; carrosserie ; changement de pneus. Dans les 3 situations un accueil chaleureux et professionnel, de l'attention, de l'écoute et des tarifs serrés. Bravo à toutes et tous. Je n'ai plus qu'à tester la franchise remboursée lors d'un remplacement de pare-brise ou encore la location d'une Twingo à 19€ TTC avec 150 km offerts en cas d'immobilisation prolongée de mon véhicule ! Bref, le service au client est bien réel à BRIE DES NATIONS VAL D'EUROPE !
Le 03/02/2019 à 00:26
Personnel très poli et agréable , disponible pour le client , beaucoup de choix de véhicules et espace propre
Le 25/01/2019 à 21:52
Venu pour faire un devis d'entretien, le prix était le double de la concurrence, ils ne me verront pas de si tôt :)
Le 24/01/2019 à 15:20
En attente du coup de fil du siège, pas de prise en charge sur mon problème en sachant que j'ai un numéro de dossier, mon véhicule est bien garantie 2 ans constructeur (c'est bien marqué sur MyRenault), même si il vient d'un distributeur..., je vais faire un recommandé, puis saisir, si pas de réponse sous 15 jours la protection juridique. la loi exige que tout véhicules provenant d’Europe doit avoir le même garantie que celle achetées en France... A suivre
Le 19/01/2019 à 12:16
Tout d'abord un excellent accueil, très pro, par la jeune personne à la Réception Client de la concession. Et comme cela devient de plus en plus rare, l'efficacité du service client accompagné par le sourire, cela mérite d'être souligné. Je parle en tant que chef d'entreprise, les collaborateurs de qualité, ça vaut de l'or... Ensuite l'ensemble du service - révision annuelle du véhicule - a été parfaitement exécuté et avec célérité. Le prix de la prestation était raisonnable et sans abus. LE PETIT PUS QUI FAIT LA DIFFÉRENCE : j'avais une contrainte personnelle d'horaire pour récupérer mon véhicule au moment de l'heure de fermeture du midi. La personne de l'accueil s'est démenée et à trouvé une solution pour que je puisse récupérer mes clefs et mon véhicule dans d'excellentes conditions. Bonne continuation à toute l'équipe. -- M. Chaari
Le 04/01/2019 à 15:21
Concerne NISSAN : Fuyez cette concession. Le SAV est juste nul. A part à l'accueil où la personne se bat pour tenter de remonter la pente de l'incompétence de l'atelier. 1) essayez de trouver le téléphone du SAV en direct sur le net. Vous ne trouverez pas 2) les révisions sont mal faites et il manque des contrôles 3) l'engagement du chef d'atelier est nul. Bref on est dans le monde du non professionnel. J'espère être le seul à avoir subi cela.
Le 03/01/2019 à 12:10
Reçu comme un Roi jusqu'à la signature de l'Espace V Initiale...ensuite un gueux!...le véhicule est bloqué depuis un mois sans nouvelles de leur part...ils ont livré une poubelle avec de nombreuses parties cassées et intérieur sale...sans compter les demandes validées à la commande, facturées...mais non respectées!...Fuir cet endroit !! plus jamais ça !!! Une étoile qd même pour la bonne volonté de leur service carrosserie qui fait de son mieux pour rattraper le chaos issu du service commercial!
Le 02/01/2019 à 10:54
Un très bon accueil, personnel très à l'écoute et efficace. Problème de caméra de recul résolu et réglage des feux fait
Le 24/12/2018 à 11:28
Personnel attentif à l'écoute client et agréable, que demander de plus, cela fait trois ans que j'y suis client et je ne regrette pas. Allez essayer un véhicule par vous-même, vous ne serez pas déçu car pour eux, le client doit partir et revenir avec le sourire ! Parfait. Merci spécialement à Thierry Cano pour sa qualité de suivi.
Le 01/12/2018 à 14:15
Ça ne va pas vous boucher un coin si vous dites un mot au téléphone avant de nous mettre en ligne avec le service demandé. Si vous êtes débordé de travail dites le nous et on prend rdv chez un autre concessionnaire !
Le 29/11/2018 à 20:51
Excellent garage. Prise en charge rapide du véhicule. Serieux, Efficace, professionnel et surtout une equipe tres honnête. Cerise sur le gâteau, equipe très agréable ! Je recommande énormément. Vous n'allez pas etre déçu 😀
Le 22/11/2018 à 12:18
Le pôle commun de réception mécanique/carrosserie est le plus réussi que j'aie connu chez Renault (et j'en suis à ma 5e Renault sur 7 véhicules) ; c'est calme, c'est clair et c'est excellemment animé par les filles qui sont l'interface entre 'l'institution et nous. Mes 2 premières fois ont concerné la carrosserie, et en particulier, je trouve que la coordinatrice concernée accomplit excellemment sa tâche, tant elle est enjouée, présente, pratique et sympathique. On ne saurait mieux inclure le conducteur de véhicules Renault dans une familiarité (au sens positif) autour des vertus de la marque, de ses véhicules et de son personnel, avec tous les avantages pour les deux parties que cela emporte. :-)
Le 16/11/2018 à 18:11
Travail irréprochable ! Très agréablement surpris... Véhicule rendu impeccable, de vrais professionnels, c'est rare !
Le 14/11/2018 à 16:22
Je suis allée au garage Nissan de Montevrain suite à des voyants orange qui s'allumaient depuis la veille. Enceinte de 8 mois, je voulais juste savoir si mon véhicule était dangereux. On m'a renvoyé en m'indiquant qu'il n'y avait pas de rdv avant fin novembre. Je demandais juste à un mécanicien de regarder si moi et mon futur bébé pouvions nous rendre aux RDV médicaux sans risque... pas qu'on me répare le véhicule maintenant. Ce qui aurait pris 2 minutes comme l'a fait ensuite le garage Nissan de Meaux. Aucun sens moral dans ce garage.
Le 14/11/2018 à 10:27
Je suis allé dans le cadre de la garantie, excellent accueil et prise en charge, équipe très professionnelle. J’ai trouvé mon garage pour les 2 ou 3 ans a venir 👌
Le 12/11/2018 à 16:28
Je souhaites remerciez toute l'équipe de Renault Val d'Europe Brie des Nations pour leur Accueil. J'ai été suivi par M. Decaix, M. Lemoule ainsi que Sandra au secreteria qui on tous pris le soin et le temps de tout m'expliquer pour l'acquisition d'un nouveau véhicule en location avec option d'achat (Renault Clio 4 Limited Edition) . A ce jour j'en suis très content et satisfait =). Je m'amuse même avec le score eco conduite afin de le faire monter de plus en plus et avoir une conduite plus économique. J'utilise tout les jours le limiteur et régulateur de vitesse. Je ne regrette pas mon cadeau d'anniversaire pour les 30ans. A bientôt. Chris C.
Le 05/11/2018 à 16:55
J'ai acheter une dacia kan sa ouvert vendeur ultra sympathique en même il est commercial lol mais très très bonne consession avec beaucoup beaucoup de choix une des plus grande consession Nissan ranaut dacia de France
Le 26/10/2018 à 13:32
Très bien reçu, très bien conseillé. Belle concession automobile.
Le 24/10/2018 à 20:00
Garage très accueillant. L'ensemble des intervenants sont a l'écoute et très courtois.
Le 24/10/2018 à 08:12
Je tenais à saluer le professionnalisme de Julien ARTEMON, un vendeur passionné et très efficace... Un grand merci à lui pour son accueil et son travail. H. MAÏGA
Le 15/10/2018 à 19:19
Manifestement pas très envie de travailler sur INFINITI contrairement a ce que prévois INFINITI une simple révision et il faut ce battre pour avoir un devis. NORAUTO 3 minutes suffise pour le même véhicule avec garantie constructeur préservée ce n'est surement pas comme cela que l'on développe une marque qui se veut premium sans SAV efficace c'est perdu d'avance tans pis pour eux temps mieux pour NORAUTO et autres FEU VERT etc... Ps merci a la concession de m’épargner leur message type passe partout Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.....bla bla bla.... ridicule! suite a la réponse du propriétaire répondre aux avis ne suffit malheureusement pas il ne s'agit pas de faire semblant de s' intéresser aux problèmes mais bien de les régler et la cela semble une autre paire de manche ... la communication ne fait pas tout , donc encore et toujours du bla bla bien éduqué mais du bla bla.
Le 09/10/2018 à 18:50
Bonjour à tous , Je vous conseille vivement de confié vôtre véhicule à Brie des Nations Val d'Europe cars ils sont très professionnel et surtout beaucoup humanisme .Entre êtres humains peu havoir des incompréhensions c'est naturel, mais sa fait un bien fou une fois con vous prends en charge jusqu' au bout de vos souhait , ces que c'est passé chez Renault Val d'Europe avec moi . Je suis très satisfait pour tout, Merci beaucoup .
Le 08/10/2018 à 10:21
Sav nullissime. Ok pour la vente de véhicules mais le suivi est nul et la réception des clients est a revoir. Laisse a a désirer. Je vais ailleurs maintenant....
Le 21/09/2018 à 14:28
Commerçant très sympathique au demeurant, mais incapable de tenir ses engagements, et surtout d'appeler pour prévenir qu'une voiture qu'on est censé voir n'est pas disponible. Résultat 2eme aller-retour pour rien, et une journée de congé prise pour rien. Que la récupération du véhicule ne soit pas de son fait pourquoi pas, mais je pense que l'initiative de prendre son téléphone pour nous en informer et éviter un déplacement inutile était de sa responsabilité.
Le 18/09/2018 à 07:50
Nous avions repéré un véhicule d'occasion et sommes passés un dimanche après-midi. L'accueil et le service commercial étaient excellents. Toutes les informations administratives, techniques et autres ont été données de façon précise, avec un grand sens du service et avec gentillesse. En particulier un grand merci à Claude PACCA. On attend à présent avec impatience la livraison de notre véhicule la semaine prochaine.
Le 05/09/2018 à 20:24
Venu pour une petite réparation, un ajustement, tout s'est très bien passé dans la bonne humeur et avec rapidité.
Le 05/09/2018 à 20:08
premier abord une concession sympa avec commmerciaux a l ecoute. Seulement apres une semaine de l achat d une clio neuve, détection d une panne. 3 fois j ai du aller au garage on me donne un rendez vous dans un mois , on m appel on ne détecte pas de panne. Je reprend ma voiture je fais 25 km et rebelotte le même voyant qui s affiche et a ce jour non.réparé. normal pour une voiture neuve ?
Le 05/09/2018 à 13:20
Bon accueil au Renault minute contrairement à l'accueil atelier. Jeune femme odieuse. Parti faire réparation dans un autre garage Renault
Le 11/08/2018 à 11:50
Merci à Sylvain DENSY le meilleure vendeur de voiture jamais rencontré. Merci beaucoup à lui et à l'équipe pour mon véhicule. Que j'adore toujours même si cela fais déjà 2 mois. Toujours amoureuse et satisfait de mon achat .
Le 07/08/2018 à 11:54
Très décevant ils ne récompensent pas la fidélité des clients. On y laisse beaucoup d'argent alors qu'ils ne sont pas conciliants. Pour ma part je change de crèmerie !
Le 04/08/2018 à 12:48
Très bon accueil. Révision des 20k km a 155 euros. En 4h le travail a été correctement effectué
Le 01/08/2018 à 11:12
J'ai acheté un vehicule labas RAS (en même temps je savais ce que je voulais le vendeur a juste rempli le bon de commande..) En revanche je suis retourné dans la partie garage pour un soucis, à l’accueil une demoiselle très agréable et vive qui me redirige vers l'atelier. J'arrive dans le bureau je patiente... personne... 5mn.... 10mn... 15mn... tout le personnel passe devant mais tout le monde s'en moque.... A 10m de moi caché dans un bureau, le responsable atelier... qui fait mine de pas m'avoir vu... je lui explique mon problème, sur un véhicule neuf donc demande de garantie, monsieur nous n'avons pas de place avant 1 mois nous sommes débordés ... Pas le choix je prends RDV, entre temps je suis tombé sur un renault vachement plus sympa, commercial et dispo qui m'a fixé un rdv en 10j.... J'ai voulu annuler le rdv à Montevrain mais personne ne repond au telephone... tant pis.
Le 31/07/2018 à 07:30
C'est comme un hôtel 5 étoile en ce qui concerne l'accueil. Nous sommes tombés en panne en prenant la route sur Nantes + en plein déménagement donc la voiture bien chargé. Le chef d'atelier super arrangeant et j'imagine compatissant nous à fait passer la voiture le jour même ! De plus nous avons été accueilli par une charmante jeune femme qui nous à tout de suite mis à l'aise. Encore merci à vous pour un tel service et désolé d'avoir débordé sur votre temps ! Mention spéciale pour Mr le chef d'atelier et Clara pour l'accueil.
Le 16/07/2018 à 16:18
j'avais besoin en urgence d'une voiture le dossier a été fait très rapidement voiture livrée en 15 jours et personnel très agréable à l'écoute je les conseils ils sont très arrangeant le véhicule que je devais leur donner était une épave sur roues ils ne m'ont fait aucune difficulté rien à redire
Le 28/06/2018 à 00:50
Si vous avez besoin de rien, allez y , sinon passer votre chemin! Accueil glacial, vendeur ne faisant rien, je demande à faire un essai de d'un modèle avec le 4 Control. Reponse: On n'en a pas! MDR et celle d'occasion dehors? Non pas possible. Ah OK désolé de vous avoir dérangé. Résultat, je retourne chez BMW......
Le 07/06/2018 à 15:12
Je recommande le personnel de Renault Minute est très accueillant Voiture rendue dans les temps
Le 31/05/2018 à 17:58
Je me suis présenté dans ce magasin pas un vendeurs n'ai venu me voir au final je pense qu il préfère fume des cigarettes plus que de vendre des voitures. Je vais acheter dans un autre garage Renault
Le 31/05/2018 à 17:45
Quand nous sommes arrivés chez le concessionnaire, tous les vendeurs étaient dehors en train de fumer. Ils nous ont salué tout de même. Ensuite nous sommes restés 45 min dans le showroom à regarder certains modèles qui nous intéressaient...aucun vendeur n'est venu à notre rencontre, personne pour nous renseigner.... Nous sommes donc repartis bredouilles, sans informations complémentaires. Autant regarder sur le site internet pour avoir des infos ! nous avons 2 véhicules à changer et deux modèles de Renault nous intéressaient...eh bien ce n'est pas dans cette concession que nous achèterons !
Le 03/05/2018 à 16:52
J y suis allé pour une voiture d occasion. Aucun effort sur la reprise de mon ancien vehicule. Et pas plus de remise. Je l ai achettee quand meme.et la surprise il a fallu que je m aquitte de 2 carte grise une ww et la definitive. De plus j ai eu un petit probleme avec personnel sav tres ostiles. J ai du aller chez le concecionnaire de la marque qui a fait aucune dificultee pour me la prendre.
Le 24/04/2018 à 14:06
C'est une concession Nissan gérée par un indépendant, du coup toutes les offres du constructeur sur le site en ligne ne sont pas forcément faites par ce concessionnaire, par exemple, les LLD sur la Leaf. Par contre, l'accueil est bon, les boissons en canettes et le café sont à la disposition des visiteurs.
Le 20/04/2018 à 16:49
Bonjour L'accueil! Ma voiture (twingo 1ph2) ne voulait plus démarrer , et le verrouillage des portes ne fonctionnait plus via la clef malgré le changement de la pile. Heureusement, un dépanneur que j'avais appelé pour le remorquage vers le garage a su me la redémarrer en débranchant et rebranchant la batterie. Suite à cela, je me rends au garage et explique ma panne au monsieur de l'accueil mécanique en lui demandant si ma clef ne serait pas déprogrammée. Celui-ci me répond tout en machouillant son chewing-gum ça je peux pas le savoir à votre place... Ok je vois le genre. Je me suis trompée, on est chez Picard? Truffaut alors? Je lui dit aussi qu'apparemment, il y'aurait un problème d'antidémarrage récurrent sur ce modèle, et là, il me répond sèchement qu'il ne faut pas croire tout ce qui se dit, et que lui, a eu une twingo, que sa clef a très bien fonctionné pendant 15 ans, que les gens ne font pas attention blablabla... - Oui monsieur mais ma clef a plus de 15.... - oui mais c'est pas le problème. Pour conclure, il ne s'est même pas déplacé jusqu'à mon véhicule garé devant l'accueil, ce qui aurait été pratique pour voir ce que disait le tableau de bord, il m'a conseillée de commander une autre clef au cas où ça se reproduirait, sans me proposer de le faire ensemble, il n' a même pas eu la politesse de dire bonjour quand je me suis présentée à lui, et est sorti de la boutique avant moi. Apparemment il avait plus urgent à faire que de s'occuper de ma panne. Je n'ai jamais rédigé d'avais négatif mais là...Renault, plus jamais.
Le 20/04/2018 à 11:41
prix exorbitant : 200 € pour 2 verins du coffre , 69 € pour diagnostic clim
Le 17/04/2018 à 23:20
Par contre les photos de Dacia Duster pour une concession Nissan😕 c est bizarre non ? C'est peut-etre une strategie du service marketing pour faire connaitre la marque Roumaine 😄😄😄😄😉En tout cas c'est une super equipe tant au commerce qu'à l'après vente 👍👍👍👍
Le 13/04/2018 à 06:34
Très belle concession avec un grand choix d' occasions présentées comme neuves!!
Le 20/03/2018 à 11:41
Je présente mon Scenic 3 pour un bruit de craquement quand j'ouvre et je ferme ma portière. Diagnostic de la réceptionniste carrosserie et confirmation du chef atelier carrosserie, il faut changer le tirant, 129€ m.o incluse pas de prise en charge en garantie. Je rentre chez moi, je regarde un peu et finalement je ressert les deux boulons!!! 2mn et pas un centime...merveilleux n'est-ce pas?
Le 17/03/2018 à 19:17
Bon Renault large choix dans les véhicules d occasion. Dommage que les vendeurs ne vienne pas pour le neuf vous voir ou nous accueillir pour nous demander notre recherche . Peugeot Métin Montevrain eu le font .
Le 11/03/2018 à 20:39
Déçue de l'accueil. J'ai sentie qu'on voulait à tout prix me faire acheter. Bof.
Le 01/03/2018 à 20:19
très bon garage, le SAV est vraiment performant. Mention spéciale pour la commerciale P......, d'ailleurs je crois que c'est la seule femme' et pour le chef d'atelier NISSAN qui assure vraiment. On sent vraiment l'expérience. très pro C'est le meilleur Garage NISSAN d ile de France. J'ai eu l'occasion d'aller dans d'autre garage de ma marque. Rien à voir.
Le 27/02/2018 à 17:20
Je donne mon avis sur le garage Nissan parce que je n'ai eu a faire qu'à lui. Accueil inadmissible de la secrétaire qui me fait poiroter 30 min pour prendre mon véhicule en charge pour un problème sous garantie alors que j'avais rendez vous et fait même passer des gens alors que j'étais là avant, bref .... et alors pour remplir l’ordinateur .... ça se pert dans un verre d'eau, et qu'on me parle pas de son sourire comme j'ai pu le lire dans les autres commentaires ... et alors quand le directeur passe par là au lieu de dire a son employé de se bouger ou partager le travail genre 1 peu d'aide par respect pour le client celui là m'invite à prendre un café et de se détendre!!! pathétique , comment peut on être aussi bête et incapable .... j'en viens au contact de ce qui ma semblé être non pas le chef de l'atelier qui m'avait l'air cohérent et droit mais la personne en dessous de lui qui était clairement soulé d'être là et de travailler avec ces a... très beau à voir pour le spectacle mais inutile pour vendre des voitures , fuyez ce concessionnaire ou aller plutôt à celui de meaux qui même s'il est plus modeste les gens sont plus professionnels ( et j'ai pas l'habitude de recommander des gens ....)
Le 19/02/2018 à 10:49
Une Honte ... C'est la première fois que je rédige un avis négatif mais bon c'est totalement justifié. Cela s'adresse au service mécanique. ( le service carrosserie est lui au top) J'y ai eu à faire 2 fois et 2 mois ce fut catastrophique! Accueil déplorable, service totalement incompétent... Un manque de respect total vis à vis du client !! J'ai toujours conduit une renault mais à cause de ce garage et de son personnel c'est TERMINE !!!
Le 03/02/2018 à 12:47
Propre, grand, avec du choix, en revanche il faut tomber sur LA bonne personne autrement on vous donne le sentiments que vous n'êtes pas assez riche pour vous permettre une voiture chez eux.
Le 03/01/2018 à 18:27
Julien, conseiller commercial occasion à Chanteloup, ne faites pas confiance en votre responsable, Thierry a Pavillon sous bois, car malgré l'appel de ce matin, il avait déjà vendu la voiture 107 espérée .... Pas franchement correcte dans la démarche. Un voyage pour rien. Merci Julien pour votre accueil mais pas du tout pour Thierry P .
Le 02/01/2018 à 19:09
Garage sympathique chef d'atelier à l'écoute on m'a remis mon véhicule avec une une odeur de cigarette, je ne trouve pas cela très professionnel, pour moi qui ne fume pas cela est désagréable.
Le 29/11/2017 à 22:27
Je viens d acheter un voiture occasion neuve,la commerciale est adorable et connait bien son job
Le 29/11/2017 à 20:48
Grande concession et pourtant très agréable. Parti carrosserie et mécanique très performantes ! Je recommande
Le 22/11/2017 à 00:07
Bonjour si existait la note zéro je n'hésiterai pas une seconde les vendeurs en général arrogant si vous passez pour un renseignement vous n'êtes pas bien venue mais si vous achetez Une voiture ça change tout !!!!
Le 15/11/2017 à 20:28
je demande a vérifier la pile de la commande porte car voyant allumé au tableau de bord ... pile verifiée.... ok ... toujours voyant tableau de bord ...je change la pile moi même ... curieusement plus de voyant allumé... puis je donc faire confiance pour les freins ou autre ???
Le 11/11/2017 à 12:40
Conseillé sympa et pas trop de blabla Entretien plus pose camera de recul, je conseille Renault minute personnel efficace, agréable
Le 04/11/2017 à 22:07
Pas facile de prendre un rendez-vous par téléphone. Il faut souvent rappeler pour avoir quelqu'un. Le jour de la révision le temps t'attente peu également être plus ou moins long. Le chef d'atelier est par contre très gentil et le travail semble bien fait.
Le 03/11/2017 à 11:00
Renault Minute c'est uniquement pour la pub TV, ça y est j'ai compris.. Merci les gars
Le 29/10/2017 à 14:28
arnaque, acheté un nissan leaf en location tous compris, on m'a demandé payer l'entretien, le vendeur a oublié l'entretien.
Le 25/10/2017 à 12:58
Société sade avec entretien ald je me suis présenté pour un complement d huile pour mon camion avant midi accueil inexistant deplus impossible de faire un complément d'huile qui prend 5 min on me dit pas de rdv avant 16h alors que 4 personnes sont assis en discutant dans l atelier. Je le déconseille fortement pour leur inactivité
Le 21/09/2017 à 20:19
Un personnel compétent, professionel . Un accueil parfait. Je reprend mon véhicule en toute sécurité. Ce qui est rare dans d' autres garages..
Le 01/09/2017 à 17:04
Je suis passé pour une révision lors de la garantie que je pensais gratuite, et la j'apprends qu’il faut débourser 260 euros (environ) pour….une vidange et vérif. des niveaux. Histoire : Le jour de l’achat (AOUT 2016) le vendeur un certain MR POUPART qui ma reçu et vendu un NISSAN NV200 m’a berné on me proposant de revenir dans 1 an pour une révision offerte, le mois d’aout 2017 un an après , je me rends chez ce même concessionnaire , et une fois sur place ben non c’est pas offert , on me dit « la garantie constructeur ne couvre que les pièces et non la maintenance de votre véhicule » Ce monsieur pour vendre pas de souci , j’avais droit a presque tout , lavage, lustrage du véhicule et j’en passe , mais le souci c’est que tout c’était verbal , car dans la mémoire de l’ordi rien , toutes les promesses c’était du pipo , c'était le mois d’aout et que ce vendeur a fait sa dernière vente car il partait en vacances ( c’est ce qu’il m’a dit) , et finalement il mentait car il ne fait plus partie de la société depuis 1 AN. Un point positif quand même, j’apprends ce jour la que NISSAN a fait une campagne de rappel sur les NISSAN NV200 –EVALIA pour remplacer les vérins de Hayon (modèle que je possède) d’ailleurs je dois les re-contacter car le jour de ma visite les verins n’était pas dispo. Dommage car l’accueil est agréable, reçu par Mme Maréchal un peu débordée peut être. Sans ça locaux propre, café ou boissons fraiches offerte.
Le 29/08/2017 à 19:51
Très grand magasin avec un large choix de véhicules et des vendeurs sympathiques.
Le 28/08/2017 à 11:44
Il faut être servi par une personne professionnel. Sinon attention certains des employés ne savent pas s exprimer clairement et sa part en crise.
Le 01/06/2017 à 18:06
Un grand choix de véhicules d'occasion de toutes marques (surtout des Renault et Nissan avec de très faibles kilométrages, voire à peine sorties d'usine )
Le 19/04/2017 à 11:17
N'allez surtout pas dans ce garage, on me facture un devis 38 euros et des réparations à hauteur de 300 euros pour un balais d'essuie glace arrière, trouvant ça étrange je fait un devis dans un petit garage, j'ai payé 27 euros pour un problème de câble.. Et bien sûr le garage ne veut pas me rembourser mon devis frauduleux .... Garage à éviter d'urgence !
Le 02/04/2017 à 10:39
véhicule acheté 2015 coté commercial pas top mais coté atelier staff accueillant.
Le 30/03/2017 à 09:53
Un très grand merci pour l'accueil de Mme Valérie Lemarchal du service après vente et un grand merci à Mr Victor Mouthino pour sa compétence et son professionnalisme.
Le 28/03/2017 à 09:35
Garage â éviter. On vous donne un rendez-vous, mais celui-ci n'est pas respecté. Donc on se déplace, on nous fait perdre notre temps, pour nous dire cela ne va pas être possible, nous sommes surchargés. Dans ce cas pourquoi donner des rdv ?? On vous le décale pour un autre jour de la semaine, qu'on me dit : à croire j'ai que sa a foutre de me déplacer. Bref, renault val d'europe, plus jamais !
Le 13/03/2017 à 20:23
Accueil nul, secrétaire qui se noie dan un verre d'eau....et ne connaît rien à la mécanique. Devis non respecté. Gros doute sur la qualité du travail: pour exemple, mon véhicule donne pour la révision générale est ressorti avec les essuie glace hors d'usage, même pas proposé un remplacement. Garage a éviter...
Le 07/03/2017 à 08:03
Le Renault MINUTE n'a pas voulu me prendre prétextant être chargé... je devais changer une ampoule.... Je ne comprends pas pourquoi on me demande de prendre rdv pour changer une ampoule. Surtout que le RENAULT MINUTE et sans rendez-vous ???? Et tout ça sur un ton désagréable Je vous recommande vivement Arcade des NATION a Noisy le grand qui n'a pas hésité à me prendre en charge et en plus avec bonne humeur et politesse.
Le 06/03/2017 à 11:02
Un accueil des plus sensationnel, par Valérie LEMARCHAL, depuis 8 ans Valérie est toujours la pour rassurer et partager et dédramatiser !!! Avec Valérie, Nissan n'a pas besoin de carte de fidélité. La carte, c'est Valérie !!!! J apprécie beaucoup aussi l'empathie du chef, à l'écoute et très pro. A la prochaine, enfin pas trop vite non plus lol
Le 03/03/2017 à 22:02
Très bone accueil. Par contre, leur carnet de rendez-vvous est plein bien à l'avance !
Le 14/02/2017 à 15:15
Il s'agit d'un avis uniquement sur la partie commerciale de ce garage Renault, et je dois dire que je tire mon chapeau, particulièrement à M. CARON dont l'accueil et le savoir faire sont irréprochables. Un modèle à suivre pour les vendeurs de voitures. Simple agréable et compétent, merci M. CARON. Je n'ai pas encore mon véhicule et je viendrais commenter à nouveau à chaque étape de ma futur livraison. Très bonne surprise pour le moment! Reception du véhicule ce jour: Dans la continuité de ce qui avait été fais précédemment. Le bon de commande signé n'implique pas un bâclage de la prestation. Au contraire. Rdv a 9h, petit café, reçu à l'heure par mon vendeur, puis par un technicien me présentant le véhicule et l'ensemble des options. Il débutait sur la présentation de la mégane, quelques petites erreurs mais rien de bien méchant (qui n'a jamais été débutant?). A l'image de l'équipe, fort sympathique. M. CARON a dû partir pour une livraison à l'extérieur mais n'a pas manqué de venir me saluer avant son départ. (toujours aussi agréable et disponible). J'ai rempli les papiers avec une charmante demoiselle particulièrement efficace. Ca s'est fais en 10 minutes maximum reprise comprise). Je confirme que me concernant, c'est une franche réussite. Continuez comme ça surtout. Merci à toute l'équipe.
Le 29/12/2016 à 13:21
Réception véhicule impeccable. Très bon accueil avec café. Hall agréable.
Le 22/12/2016 à 11:42
Catastrophique !! Venu pour une campagne de rappel filtre à particule j'ai été des plus mal reçu par une dame à l'accueil (je la dérangeais surement). En parallèle, j'en ai profité pour commander un feutre anti rayure on m'a assuré que l'on m'appelerai une fois celui ci reçu. Evidemment cela n'a jamais été fait. J'ai du rappeler plusieurs fois la concession (on m'a raccroché plus d'une fois au nez), la personne aussi incorrect que la dame de l'accueil m'a demandé ce que j'attendais pour venir chercher le fameux feutre (peut être un coup de fil de votre part ?). Enfin pour cloturer cette belle aventure, on m'a demandé de noter et de commenter ma visite (ma note fut évidemment négative). Mon commentaire ayant déplu fortement à la concession on m'a menacé et on m'a invité à ne plus jamais revenir (pas de soucis c'était déjà prévue) Sullivan Montout
Le 13/12/2016 à 14:18
Il faut toujours appeler au minimum 10 fois avant d'avoir quelqu'un en ligne, et ils n'ont jamais, mais alors jamais de dispo immédiatement, qu'importe l'urgence du problème. Comptez minimum une à deux semaines.
Le 03/11/2016 à 15:06
Service déplorable, aussi bien en prise de RDV qu'en restitution de véhicule. Je n'étais pas prévu au planning, on m'a rendu ma voiture avec les housses d'atelier et toute sale. Secrétaire désagréable.
Le 13/09/2016 à 13:42
Je me déplace au sein de La Plus Grande Concession d'Europe pour un voyant STOP dû a une panne de freinage apparu le matin même. Étant professionnel je demande tout d'abord l'avis d'un technicien, on me refuse la possibilité de parler avec quelqu'un car je n'ai pas de rendez vous. Et avec l'absence d'amabilité et de considération on m'annonce que je ne peux avoir de RDV avant 2 semaines, ce véhicule étant mon outil de livraison, et qu'au vu du voyant je devrais le laisser sur le parking même du garage ... Aucune volonté de la part de la conseillère pour me sortir de cette situation, je me suis donc déplacé chez un autre garage renault (Garage Bourgain Saint Thibault) Ne parlons pas également de mon second véhicule, KANGOO, ayant été plus que mal révisé au sein de leur garage, avec à la suite de la révision: Fuite du tuyau d’évacuation de clim' dans l’habitacle, sonde de température d'huile qui s'affole et j'en passe... Bref, un constat plus que négatif, je ne recommande pas cette concession! PS : Nous avions déboursé 7000 euros de carrosserie et révision chez eux une semaine auparavant...
Le 13/08/2016 à 10:03
Nul nul nul. En plus soit disant que mes pneu était use à 90% alors que je sors de chez l expert et lui m a dit que les pneus était usée à 60%. Cela sent l arnaque a plein nez si leur directeur veut me telephoner ce sera avec plaisir pour m expliquer avec lui de l impotence de son personnels.
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