Nissan Mulhouse - HESS Automobile

📌 1 Rue de Sausheim, 68110 Illzach

3.7 / 5

💬 320 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Nissan Nissan Mulhouse - HESS Automobile à Illzach

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Nissan Nissan Mulhouse - HESS Automobile qui se trouve à Illzach. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Nissan à Illzach en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Services de réparation
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques

Les avis

Les dernier avis sur Nissan Mulhouse - HESS Automobile à Illzach

Avis de David.u avec une note de 5 sur 5David.u

Le 13/03/2024 à 15:38

5 / 5

Très bon accueil, prix intéressant et voiture de prêt.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lisa.l avec une note de 5 sur 5Lisa.l

Le 10/03/2024 à 10:15

5 / 5

Accueil et personnel chaleureux. Rapidité du service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marielou.r avec une note de 5 sur 5Marielou.r

Le 08/03/2024 à 10:08

5 / 5

J' ai été très bien accueilli, le personnel est à l' écoute. A l' accueil Monsieur Carbonneaux est une personne très agréable et sympathique. En ce qui concerne les réparations, très bon travail et respecte les délais. Je vous suggère cet établissement. Bonne continuation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.i avec une note de 5 sur 5Jean.i

Le 06/03/2024 à 19:50

5 / 5

Bon accueil, bonne prestation et bon travail effectué sur mon véhicule Jma

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.e avec une note de 5 sur 5Pierre.e

Le 02/03/2024 à 11:29

5 / 5

Bon accueil, intervention rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.o avec une note de 5 sur 5Fabrice.o

Le 14/02/2024 à 15:55

5 / 5

Quel changement !!! C'est le groupe Hess qui vous reçoit dorénavant. J'ai eu plusieurs voitures Nissan (Micra, Note, Qashqai et la dernière en date une Pulsar GT) achetées neuves, auprès de l'ancienne concession Nissan Illzach du groupe Bad... J'ai toujours été satisfait par cette marque. Cependant, à l'ancienne concession, l'accueil et les prestations n'ont fait que se dégrader au fur et à mesure du temps. De ce fait, j'ai alors fait faire l'entretien courant des mes véhicules auprès d'un garage Renault. Avec l'intégration de la concession Nissan au groupe Hess(ayant déjà eu une très bonne expérience avec Fiat Hess), j'ai voulu tester. Rien à dire ou plutôt que du bien. Accueil par le réceptionniste parfait : à l'écoute et vous contacte à plusieurs reprises si nécessaire pour vous informer de l'avancée des travaux, coût etc. Dans mon cas, l'équipe a fait le maximum pour trouver une solution simple au souci de mon véhicule. En clair, encore une très bonne expérience avec le groupe Hess.

🚨 Signaler l'avis

Avis de SCHMITT.r avec une note de 5 sur 5SCHMITT.r

Le 08/02/2024 à 11:16

5 / 5

Très bon accueil, gens compétents. Seul bémol c’est le stationnement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.r avec une note de 5 sur 5Kevin.r

Le 26/01/2024 à 16:56

5 / 5

Je suis allé voir pour un potentiel véhicule, bien que j'ai signé ailleurs je recommande le service et particulièrement celu du commercial Gilles qui fait preuve de forte sympathie et de professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Cécile.E avec une note de 4 sur 5Marie-Cécile.E

Le 23/01/2024 à 22:05

4 / 5

Merci pour l’accueil très professionnel de MR Poupa. Infos très intéressantes et complètes, super contact

🚨 Signaler l'avis

Avis de ulrich.o avec une note de 5 sur 5ulrich.o

Le 23/01/2024 à 20:04

5 / 5

Grand merci à Harmonie pour son professionnalisme et sa gentillesse. Apres cinq Nissan acheté chez Bader avec toutes les expériences négatives ( vendeurs/sav), nous avons repris confiance en Nissan grâce à Harmonie et nous avons acheté aujourd'hui notre 6ème Nissan. Grand MERCI Harmonie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.e avec une note de 1 sur 5Marine.e

Le 22/01/2024 à 21:24

1 / 5

Je déconseille fortement ! J'ai pris rdv pour ma nissan pour un diagnostic car j'ai un souci de fermeture de mes portes. Tout d'abord j'ai été très mal accueilli par le monsieur du garage. Il m'a reprocher d'avoir pris rdv chez eux et non à Colmar alors que Colmar m'ont refusé prétextant qu'il avait pas les compétences pour faire le diagnostic de ma voiture. Bref... Ensuite il me demande pour combien je suis prête à mettre pour les réparations de ma voiture... Heu comment dire... Je viens justement pour ça... pour voir pour combien j'en ai !!! Après quelques heures de diagnostic, on m'explique la raison de ma panne qui ce chiffre pour 1400 euros. Ok d'accord. Mais ensuite, il m'explique que même si je change la pièce ce n'est pas sûre qu'elle soit réparer totalement c'est un risque. Bref... avec mon compagnon on a pas le choix de la réparer donc on reprend un autre rdv mais à la suite de notre demande, le garagiste change complètement de comportement ce ravise en nous disant que finalement la cause de la panne c'est pas ça, que le diagnostic n'a pas été aboutit. Que le souci de ma voiture est trop compliqué à trouver et qu'il va falloir des heures et des jours pour la réparer. En me disant 20 fois qu'une heure de mains d'œuvre coûte 134 euros que ça sert rien de chercher le problème de ma nissan. Que limite je devrait la vendre. Bref, je suis ressorti du garage choquée, déçu, et surtout sans réponse ! Je suis vraiment choquée du manque de professionnalisme du garagiste vraiment surtout dans une grande concession comme nissan ! Je ne suis pas du genre à poster sur les réseaux mais pour moi c'était important car j'aimerais pas que quelqu'un d'autre vive ce que j'ai vécu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabian.O avec une note de 5 sur 5Fabian.O

Le 17/01/2024 à 19:34

5 / 5

Très bon accueil et explication de Gilles. Venu pour voir le juke et séduit par le qashkai.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.A avec une note de 5 sur 5Olivier.A

Le 16/01/2024 à 20:49

5 / 5

Merci à votre équipe pour cette accueil. Et un clin d’œil pour Gilles qui a été très bienveillant et professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flo.o avec une note de 5 sur 5Flo.o

Le 16/01/2024 à 20:40

5 / 5

Super concessionnaire,bon accueil,je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de mjulien.u avec une note de 5 sur 5mjulien.u

Le 16/01/2024 à 19:54

5 / 5

Je suis passée aux portes ouvertes ce week-end et j'ai été agréablement surprise. Le vendeur s'est montré disponible, ses explications étaient claires et il a pris le temps de répondre à mes questions. C'est plutôt rare de nos jours, alors hop, autant prendre le temps de le souligner. Merci pour toutes les informations données, une adresse que nous allons conserver sous le coude.

🚨 Signaler l'avis

Avis de D.o avec une note de 5 sur 5D.o

Le 16/01/2024 à 18:12

5 / 5

Très bon accueil et de bons conseils.

🚨 Signaler l'avis

Avis de virginie.e avec une note de 5 sur 5virginie.e

Le 16/01/2024 à 13:23

5 / 5

Très belle concession. Très belle présentation. Et un accueil qui donne le sourire. Merci à Monsieur Poupa pour cette belle découverte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.e avec une note de 5 sur 5Frédéric.e

Le 16/01/2024 à 12:49

5 / 5

Très intéressé pour le renouvellement de notre voiture électrique. Merci à M.Poupa pour son accueil chaleureux aux portes ouverte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.e avec une note de 5 sur 5Emmanuel.e

Le 16/01/2024 à 11:18

5 / 5

Merci à Gilles pour son accueil et ses explications lors de notre passage ce week-end au portes ouvertes Nissan

🚨 Signaler l'avis

Avis de laura.l avec une note de 5 sur 5laura.l

Le 15/01/2024 à 13:03

5 / 5

J’ai été aux portes ouvertes ce week-end, j’ai apprécié l’accueil dans le magasin particulièrement par Gilles qui a su répondre à toutes mes questions. Je souhaite retrouver une voiture et je serais ravie que Gilles m’accompagne dans cette recherche. C’est une personne chaleureuse qui m’a inspiré confiance. J’ai été très contente de son professionnalisme. Je recommande ce vendeur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyriele.r avec une note de 5 sur 5Cyriele.r

Le 15/01/2024 à 12:55

5 / 5

Je suis venue lors des portes ouvertes et je tiens à saluer l'excellent service de Mr Gilles Poupa. Son accueil chaleureux, sa connaissance et sa disponibilité ont rendu ma visite très agréable. Je recommande vivement la concession Nissan, en particulier grâce à l'excellent professionnalisme de Mr Poupa Gilles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.. avec une note de 5 sur 5Michel..

Le 14/01/2024 à 18:23

5 / 5

Merci à Gilles pour son accueil, et ses excellents conseils, il a su prendre son temps, et s’occupe de tout de A a Z , ce qui m’a permis de prendre ma décision, je recommande vraiment !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luis.o avec une note de 3 sur 5Luis.o

Le 14/01/2024 à 12:54

3 / 5

Un conseiller à votre écoute et trouve une solution rapide à votre problème. Par contre pour la nouvelle adresse on perd en place pour le stationnement et le showroom. J'ai dû tourner pendant 10 minutes avant de pouvoir me stationner.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.r avec une note de 5 sur 5Patricia.r

Le 21/12/2023 à 11:43

5 / 5

Merci pour avoir mise en fonction de mon tel avec ordinateur de bord de ma nissan jucke merci p fritsch

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabienne.a avec une note de 5 sur 5Fabienne.a

Le 20/12/2023 à 23:08

5 / 5

Je suis arrivée chez Nissan par hasard, en me trompant de chemin alors que je cherchais un autre concessionnaire. J’ai eu la chance de tomber sur un commercial, Monsieur Gregory PREISLER, qui non seulement connaissait très bien son sujet, mais qui a également été d’une patience et d’une gentillesse incroyable, malgré toutes les questions dont je l’ai assailli. Je suis donc en possession depuis un peu moins d’un mois d’un Nissan Juke Shadow, et je suis complètement fan ! Le top du top ! Petit bémol, cependant, pour le service financier leasing, que je n’ai jamais réussi à joindre par téléphone, malgré des dizaines de tentatives à différentes heures et différents jours de la semaine, et qui ne répond pas non plus aux e-mails… Ils donnent l’impression de n’avoir aucune considération pour le client… Heureusement que j’ai encore pu compter sur Monsieur Preisler, qui lui au moins se démène pour ses clients. Un grand merci à lui!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kathia.a avec une note de 5 sur 5Kathia.a

Le 16/12/2023 à 19:00

5 / 5

Super service très à l’écoute ! Je recommande vivement ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nabil.a avec une note de 5 sur 5Nabil.a

Le 16/12/2023 à 17:26

5 / 5

Très grande disponibilité du commercial (Gregory PREISLER) 👍 je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Selma.U avec une note de 5 sur 5Selma.U

Le 16/12/2023 à 17:18

5 / 5

Très belle expérience pour l'achat de la nouvelle Nissan ARIYA. A la base nous n'avions pas prévu d'acheter chez Nissan ni d'acheter une voiture électrique et on n'envisageait pas l'achat d'une voiture neuve. Nous avons presque visiter toutes les concessions de Mulhouse, jusqu'au jour où l'on tombe sur Mme Harmonie NICKEL HATTENBERGER, un vrai rayon de soleil ☀ d'un professionnalisme exemplaire. Harmonie et de très bon conseil, elle maîtrise parfaitement son sujet et connaît le moindre détail de l'ensemble des modèles. Elle ne vend pas pour vendre mais propose ce qui convient au besoin du client, elle se démarque par son sérieux et ses atouts professionnels. Quel bonheur de voir qu'il existe encore des personnes qui font leur travail avec sérieux et discipline, elle se démarque de tous les commerciaux que nous avons vu avant.. continuez Harmonie à briller par votre rravail et sérieux. Le seul bémol c'est que la concession ne nous a offert ni tapis ni première révision gratuite malgré le prix élevé de la voiture alors que quand la concession était au nom de Nissan les tapis étaient gratuits et il existait pas mal d'offres.. très belle continuation Harmonie 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.r avec une note de 1 sur 5Julien.r

Le 15/12/2023 à 11:32

1 / 5

NUL, pas de commande de pièce par téléphone , meme en ayant proposer de payer par virement !!! je travail du lundi au samedi , mes horaires corresponde a leur horaire d'ouverture! cette politique minable a certainement pour bu de limité les fuites sur leur tarif de pièces détacher! nissan plus jamais !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.e avec une note de 2 sur 5Daniel.e

Le 06/12/2023 à 05:03

2 / 5

J'appelle pour un renseignement pour une voiture d'occasion presque remballer part téléphone enfin bref j'ai ensuite contacté l'agence de Strasbourg beaucoup plus sympa que l'accueil de Mulhouse !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume. avec une note de 1 sur 5Guillaume.

Le 20/11/2023 à 10:49

1 / 5

Concession en roue libre, aucun professionalisme, impossible d'avoir un résponsable sur site...Simplement un employé qui nous répond je ne suis pas payé pour ça.... Ne repectent pas les termes du contrat, peu importe que cette concession est changé de propriétaire, j'ai signé avec Nissan, pas avec Bader ou HESS. Nous changeons une de nos voitures chaque année, donc forcément nous avons déjà cotoyer pas mal de concessions et celle-ci est de loin la pire! A fuir de toute urgence. Mais nous allons informer les autorités compétentes à ce sujet ainsi qui Nissan France.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerard.t avec une note de 3 sur 5Gerard.t

Le 18/11/2023 à 11:45

3 / 5

Personnel accueillant. Dommage que les Prestations soit aussi cher par rapport à d'autres garages.

🚨 Signaler l'avis

Avis de mickael.u avec une note de 5 sur 5mickael.u

Le 07/11/2023 à 09:39

5 / 5

Je remercie harmonie et liam pour leur professionnalisme et leurs bonne humeur une très bonne équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.e avec une note de 1 sur 5Laurence.e

Le 26/10/2023 à 11:40

1 / 5

La beauté de la vitrine, l espace extérieur et intérieur des locaux flambant neufs ne reflètent malheureusement pas la qualité du service auquel un client est en droit d'attendre. Cliente de longue date je viens d'enchainer ces derniers mois une série d'expériences très négatives - Personnel à l'accueil - Chef d'atelier - hiérarchie - brillant par un cruel manque de courtoisie, communication, professionnalisme, et absence sur le terrain - Une adresse qui fait tache sur l'enseigne commerciale figurant sur la façade, que j'éviterai et ne recommanderai plus à l'avenir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de veronique.o avec une note de 5 sur 5veronique.o

Le 25/10/2023 à 07:11

5 / 5

Une très belle expérience d'achat d'un nouveau Juke avec Mme Harmonie Nickel Hattenberger. Une commerciale à l'écoute, sympathique et de très bon conseils. Nous sommes très satisfait de ses prestations et sa sympathie. Nous sommes très heureux de notre achat et de notre rencontre avec Harmonie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mikael.h avec une note de 5 sur 5Mikael.h

Le 24/10/2023 à 20:02

5 / 5

Harmonie Liam au top Rien a dire toujours présent personne de parole et de confiance malgré leurs collègues qui devrait prendre exemple mais Nisan remonte dans mon estime le service après-vente avoir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seraphin.a avec une note de 5 sur 5Seraphin.a

Le 18/10/2023 à 17:32

5 / 5

Belle Concession. Vendeur au top. A l écoute du client. Légère déception sur la reprise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martial.r avec une note de 4 sur 5Martial.r

Le 25/09/2023 à 10:59

4 / 5

Accueil très sympathique. Conseils professionnels. Choix intéressant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roger.a avec une note de 5 sur 5Roger.a

Le 19/09/2023 à 10:38

5 / 5

Très bien accueilli... Une disponibilité et de belles propositions de véhicules de loisirs... Avec de nombreux conseils pour chaque véhicule pour ce qui est des avantages comme inconvénient par rapport à un ou l'autre version. En fonction de nos attentes. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Monique.o avec une note de 1 sur 5Monique.o

Le 03/09/2023 à 15:47

1 / 5

A l'occasion de la deuxième révision, alors que j'avais signalé la défaillance d'une pièce, le véhicule m'a été restitué sans résolution de la défaillance (en décembre 2022). La concession devait me rappeler : aucune nouvelle. J'ai fini par rappeler, le rdv pris a été annulé par la concession faute de personnel. Lorsque j'ai moi même été contrainte de solliciter le report de mon dernier rdv la personne en ligne a été très désagréable, à la limite de l'impolitesse. Tout ça pour une pièce que la concession Nissan de Laval a réparé en moins de cinq minutes avec un professionnalisme au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de r. avec une note de 5 sur 5r.

Le 04/08/2023 à 19:47

5 / 5

Passé à l'heure du rdv ,café offert en attendant de récupérer la voiture bonne prestation et voiture nettoyée que du +++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.A avec une note de 1 sur 5Louis.A

Le 13/07/2023 à 15:03

1 / 5

Ces derniers temps, la concession est très mal gérée... Demande d'offre pour la reprise de mon QQ 130 TECKNA 2017. Et cela en vue d'un rachat, d'un nouveau modèle fin d'année... Que néni, pas de réponse, prise de RDV 1mois et demi avant pour révision annuelle, annulé 2jours avant la date. A priori pas de personnel. Quelle calamité!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrizio.A avec une note de 1 sur 5Fabrizio.A

Le 26/06/2023 à 17:47

1 / 5

A deux doigts d'avoir une rupture de chaine de distribution en 2018 sur un Qashqai 1.2L DIG-T de 2015, j'ai eu un accueil catastrophique par le service technique, qui me reprochait un entretien soi-disant négligé (car non-effectué dans leur concession). J'avais d'ailleurs déposé un avis défavorable à cette occasion, mais je l'avais retiré à la demande de la concession qui m'avait appelé pour me consentir une remise sur une réparation (évaporateur de climatisation, qui est sensé survivre au véhicule...). Quel regret aujourd'hui... Dans la foulée, un cardan HS (pourquoi pas, ça peut arriver, nid-de poule par ex.) et un évaporateur de climatisation (celui situé derrière la console centrale, autant dire inaccessible). Prise en charge Nissan : 0€ (remise de 10% sur l'évaporateur) A ma charge: 4k€ (véhicule âgé de 38 mois), donc 3k€ chez des indépendants (autant dire que chez Nissan, la facture aurait été plus lourde). Et aujourd'hui on parle de Motorgate ? Si c'est avéré, on agira en conséquence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Georges.a avec une note de 1 sur 5Georges.a

Le 13/06/2023 à 14:30

1 / 5

Je suis venu pour un problème connu de capacité résiduelle de batterie de Nissan Leaf qui nécessite une reprogrammation du calculateur de gestion d'habitacle pour résoudre le problème sur certains modèles. Le monsieur à l’accueil n'a jamais entendu parler de cela. (Mais j'ai l'habitude chez les concessionnaires.) Le technicien en charge du travail de diagnostique, que j'ai vu à la remise de la voiture, connait, mais m'explique que ça dépend des années. On convient donc avec le monsieur de l’accueil, qu'il me rappelle quand le voiture est prête. Il ne me rappelle pas. J'ai appelé 5 fois entre 16 et 16h30. Jamais dispo pour répondre. Je finis par tomber sur une assistante qui me dit que la voiture est prête. J'arrive à 17h. Il me fait patienter jusqu'à 17h 45 en attendant que le technicien soit libre. A 17h45, je vais voir ce qu'il en est: Le technicien est parti. On ne peut pas faire de reprogrammation sur ce modèle. C'est confirmé par Nissan France. Le prix d'une nouvelle batterie est de 12000€ Je réponds que je voudrais discuter technique avec le technicien, demain, ou plus tard, quand il sera dispo. J'ai le logiciel de diagnostique Leafspy qui m'indique que les cellules de la batterie sont en bon état. Je suis ingénieur physicien-électronicien. Avant de venir j'ai potassé le sujet des batteries et du diag. Je suis capable de comprendre les explications du technicien. Pour 12000€ de réparation, on peut me donner une explication. Réponse du monsieur: Pas possible de parler au technicien, ni demain, ni jamais. Je réponds; mais vous m'avez fait attendre pour cela. Réponse ; Non, j'ai jamais dit ça. Donc, j'ai payé une facture de 122€ sans rapport de diagnostique. A limite, je ne sais même pas s'il a été fait. Inutile de vous dire ce que je pense de cette entreprise: A fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joëlle.A avec une note de 5 sur 5Joëlle.A

Le 11/06/2023 à 15:30

5 / 5

Nous avons très bien été reçu Harmonie à été très professionnel et honnête se qui nous a bien rassuré ! Elle a été de très bon conseils et c'est pleinement investi ! Nous la remercions pour sa bienveillance et sa gentillesse !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Helga.C avec une note de 5 sur 5Helga.C

Le 20/05/2023 à 22:20

5 / 5

Il

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.e avec une note de 1 sur 5Delphine.e

Le 25/04/2023 à 09:01

1 / 5

Accueil à la limite de la politesse, délais de prise en charge du véhicule pour une révision ou un rappel de véhicule très longs et réponse sèche/inflexible de la personne au téléphone. Je recommande vivement Nissan Colmar, accueil beaucoup plus ouvert. Délai très rapide et personnel très accommodant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celine.o avec une note de 5 sur 5Celine.o

Le 21/04/2023 à 11:59

5 / 5

Prestation et accueil au top. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie.e avec une note de 4 sur 5Aurélie.e

Le 21/04/2023 à 10:48

4 / 5

Cela fait 2 fois que je fais réviser ma voiture là bas. La révision est bien faite. En revanche, aucune fois ma voiture n'a été nettoyée. Même pas l'extérieur. La femme de l'accueil m'a dit qu'ils sont en manque de personnel mais l'an dernier c'était déjà le cas. Dans ce cas, il faut prendre moins de clients.Certains commentaires disent que leur voiture a été nettoyée intérieur et extérieur. C'est à la tête du client ?? Avec mon ancienne voiture (chez Skoda) je rentrais de la révision avec la voiture nickel, intérieur et extérieur. Le personnel est sympathique et je n'ai rien à redire concernant la révision en elle-même mais c'est décevant quand on récupère la voiture.. Édit: au 5 mai, je viens d'être contactée par l'agence pour programmer un nettoyage intérieur et extérieur offert.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.h avec une note de 5 sur 5Fanny.h

Le 20/04/2023 à 11:22

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juan-Antonio.a avec une note de 4 sur 5Juan-Antonio.a

Le 28/03/2023 à 16:30

4 / 5

Belle concession avec un accès facil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agrigolf.g avec une note de 5 sur 5Agrigolf.g

Le 25/03/2023 à 20:57

5 / 5

J'ai acheté un véhicule chez Nissan et ai été très satisfait de la prise en charge de Harmonie ainsi que de Liam, très à l'écoute. Un grand merci à vous 2

🚨 Signaler l'avis

Avis de denise.a avec une note de 5 sur 5denise.a

Le 20/03/2023 à 20:29

5 / 5

très bon accueil.harmonie très bonne conseillère a été très professionnelle. A l'écoute.. et d'une gentillesse. Ainsi que tout le personnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.i avec une note de 5 sur 5Mathieu.i

Le 17/03/2023 à 23:22

5 / 5

Vendeuse accueillante et à l'écoute de mes attentes service commercial de qualité je recommande cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marine.m avec une note de 5 sur 5marine.m

Le 16/02/2023 à 21:55

5 / 5

Ravis ! Entretien fait au top, voiture lavée (interieure-exterieure) et réceptionniste très sympa ! De plus très efficace, RDV rapide et devis établi de suite sans avoir besoin de demander avec les pièces qu'ils faudrait penser à changer. Je suis vraiment très satisfaite :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Robert.u avec une note de 5 sur 5Robert.u

Le 06/02/2023 à 14:07

5 / 5

Bien accueil et simpas du directeur. À bientôt. Bonne journée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karine.E avec une note de 5 sur 5Karine.E

Le 31/01/2023 à 13:45

5 / 5

Une commerciale accueillante, a l'écoute de nos besoins. Reprise de nos véhicules à la hauteur de nos attentes. Offre rapide et soignée. Date de livraison respectée. Des remises commerciales respectables, comparativement a d'autres concessions. Toujours très bien reçus par l'ensemble du personnel. Nous recommandons vivement cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de HATTENBERGER.i avec une note de 5 sur 5HATTENBERGER.i

Le 30/01/2023 à 19:31

5 / 5

Intéressé par la technologie E.Power, je me suis rendu à la concession de Sausheim. J'ai été très bien reçu et j'ai eu tous les renseignements souhaités. Merci à l'équipe Nissan

🚨 Signaler l'avis

Avis de Harmonie.o avec une note de 5 sur 5Harmonie.o

Le 30/01/2023 à 19:04

5 / 5

Personnel souriant et accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.i avec une note de 1 sur 5Laura.i

Le 30/01/2023 à 17:01

1 / 5

Merci à NISSAN pour ce petit moment de mélo-drame !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.K avec une note de 1 sur 5Gilles.K

Le 27/01/2023 à 01:36

1 / 5

Venu avec ma compagne pour acheter un véhicule car très tenté par les retours presses de la marque..... que de désillusions...... nous sommes resté 40 minutes sans qu'aucunes hôtesses à l'accueil ne nous calculent ......lassé d'attendre avec ma compagne nous sollicitons une hôtesse, (((( visiblement nous l'avons dérangé ))) pour demande de brochures, là, surprise et de taille... désolé messieurs dames mais les vendeurs les cachent nous n'y avons pas accès et nous ne pouvons pas vous en donner une..... j'ai eu l'impression désagréable de me retrouver chez PSA il y a 10 ans en arrière...... certainement n'ont ils pas besoin de vendre et gagnent ils trop bien leur vie chez NISSAN.... Vous ne nous verrez plus, par contre la concurrence a côté a été ravi de nous accueillir et vraiment ravi également de connaitre votre engouement à la vente et aux relations clients.... ADIEU ....remettez vous sérieusement en question.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.e avec une note de 5 sur 5Laetitia.e

Le 02/01/2023 à 20:53

5 / 5

Très bon accueil et conseils. Pas de mauvaises surprises, tout est clair et bien expliqué. Un grand merci à Hugo BAPTISTA pour son professionnalisme et sa gentillesse, ainsi qu'à sa direction, qui ont permis que mon projet auto se réalise...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.t avec une note de 1 sur 5Alain.t

Le 29/12/2022 à 16:51

1 / 5

Après plusieurs problèmes sur un véhicule occasion acheté et sous garantie au mois de juin. Le directeur n'a même pas voulu offrir une révision gratuite . Triste pour une concession de cette taille. Plus jamais Nissan

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.a avec une note de 1 sur 5Virginie.a

Le 28/12/2022 à 10:29

1 / 5

Je mets une étoile parce qu'on peut hélas ne pas mettre zéro étoile ! Suite à notre panne moteur de notre Nissan qashqai à 120 000 kms ( de la qualité cette marque ) nous avons emmener notre voiture chez vous. Depuis le 04 novembre nous avons envoyé l'accord de prise en charge à notre assurance pour procéder à sa réparation. Votre employée Marie qui me dit qu'une fois les pièces commandées la voiture serait réparer en 10 jours. J'appelle donc au bout de 2 semaines. Les pièces sont pas toutes arrivé suite à la guerre en ukraine (lol) puis par après le mécanicien malade à cause de covid (bref). J'envoie donc à nouveau un mail à Marie qui bien évidemment ne prend plus le soin de répondre à mes mails pour savoir où en est notre voiture ! J'appelle une nouvelle fois le standard qui fait le travail de Marie qui se renseigne à votre atelier et qui me dit qui manque (encore) des pièces et que fin de semaine ( semaine avant les fêtes ) les pièces doivent arrivé et qu'on aurait enfin notre voiture ! En date d'aujourd'hui le 28/12/2022 je n'ai toujours pas de nouvelle et je sais pas du tout ce qu'il est avec cette voiture.... c'est plus que lamentable le professionnalisme de ce concessionnaire. Dernière experiance chez vous ! A fuir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémine.I avec une note de 5 sur 5Rémine.I

Le 20/12/2022 à 17:25

5 / 5

J’ai acheté une occasion chez nissan Mulhouse vendeur Stephane au top disponible compétent à l’écoute Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica.m avec une note de 4 sur 5Jessica.m

Le 20/12/2022 à 13:22

4 / 5

Deuxième véhicule acheté chez Nissan, personnel très sympathique, en particulier Stéphane😁 Très accueillant, patient et ne force pas à l'achat. Vraiment super sympa ! Petit clin d'œil à Gilles, qui est tout autant sympathique😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurence.o avec une note de 1 sur 5laurence.o

Le 16/12/2022 à 23:30

1 / 5

Véhicule en L. Ô. A avec entretien compris ! Après 5 ans rachat du véhicule et changement de garage pour l'entretien. Découverte triste et lamentable d'un garage de concession qui n'a pas fait son travail. Filtre à air calciné qui n'a ni été vérifié et encore moins changé. Dommage qu'on ne peut pas mettre de photos pour preuve à l'appui. Garage a fuir impérativement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.u avec une note de 5 sur 5Marie.u

Le 09/12/2022 à 16:17

5 / 5

Personnel souriant et sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de andré.i avec une note de 1 sur 5andré.i

Le 09/12/2022 à 09:49

1 / 5

Bonjour, Un garage rempli de menteur, on achète une voiture de 2 ans . Il y a bien des pneus neige sur la voiture ? Réponse oui oui, vous êtes équipés de pneus 4 saisons. Au final , pneus été sur la voiture , aucune prise en compte de notre demande. Et quand vous rappelez, c est presque vous le menteur et ils vous laissent vous débrouiller. Bonne marque, mais ce garage est à fuir très loin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois.o avec une note de 4 sur 5Francois.o

Le 02/11/2022 à 00:09

4 / 5

Accueil au top 😆

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.e avec une note de 5 sur 5Isabelle.e

Le 27/10/2022 à 13:43

5 / 5

Lieu très agréable, très bon accueil, de bon conseils ne pousse pas à la vente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Josiane.e avec une note de 5 sur 5Josiane.e

Le 10/10/2022 à 14:19

5 / 5

Toujours bien accueilli chez Nissan avec un bon petit café ! Hugo B. toujours de bon conseil et très à l’écoute ! Nous sommes vraiment très contents de notre achat, le nouveau Qashqaï, vraiment top Hugo !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.o avec une note de 5 sur 5Anne.o

Le 17/09/2022 à 13:05

5 / 5

Nous avons eu le voyant moteur qui c'est allumé, pendant nos vacances en Alsace. Ils nous ont pris en charge, rassuré et traité la panne. Pendant les réparations, nous avons été chouchouté par l'équipe commerciale. Merci à tout le monde 😍. Si vous souhaitez une équipe sérieuse, professionnelle et dynamique, n'hésitez surtout pas à y aller.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andre.a avec une note de 5 sur 5Andre.a

Le 05/09/2022 à 22:40

5 / 5

Lors de notre voyage Bretagne Alsace le voyant moteur orange de notre véhicule s'est allumé. Nous sommes donc passés chez Nissan Besançon, mais pas le temps de nous diagnostiquer la voiture. Nous avons donc continué notre voyage jusqu'à Mulhouse et nous avons téléphoné chez NISSAN, qui nous a invité à passer pour effectuer le diagnostic et nous a réparé notre X-Trail. JE TIENS À REMERCIER MME LIEBENGUTH ET TOUTE L'ÉQUIPE QUI NOUS A RECU DANS LA CONCESSION NISSAN BADER Où café et boissons fraîches nous ont été offert durant la réparation de notre véhicule,un véritable sens du service aux clients, totalement en décalage avec Nissan Besançon. Je remercie toutes ces personnes qui ont su comprendre nos inquiétudes et nous ont permis de passer de bonnes vacances.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andy.p avec une note de 5 sur 5Andy.p

Le 10/08/2022 à 11:10

5 / 5

Le service occasion est vraiment top ainsi que l'atelier , j'ai acheté 3 véhicules électriques d'occasion chez eux et franchement il sont top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.. avec une note de 5 sur 5M..

Le 14/06/2022 à 09:54

5 / 5

Personne très agréable et à l'écoute du client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadia.A avec une note de 5 sur 5Nadia.A

Le 07/05/2022 à 15:09

5 / 5

Je garde une fois de plus une excellente expérience avec ce concessionnaire automobile que je conseille fortement !!! Commerciaux au Top !!! Tres bon accueil, Merci à Hugo pour votre courtoisie, vos bons conseils et votre disponibilité et aussi pour le temps que vous avez pris avec moi pour les conseils d’utilisation de ma nouvelle voiture. Je reste très satisfaite de mon achat chez vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nats.n avec une note de 5 sur 5Nats.n

Le 01/05/2022 à 23:48

5 / 5

Service excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.o avec une note de 5 sur 5Romain.o

Le 28/04/2022 à 16:08

5 / 5

Vendeur au top ,bonne présentation du véhicule à recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loic.c avec une note de 5 sur 5Loic.c

Le 12/03/2022 à 12:24

5 / 5

Venant essayer un véhicule pour achat j’ai était très bien reçu et tout c’est bien passé même si au final je n’es pas pris le véhicule, bonne expérience dans cette concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Graham.B avec une note de 1 sur 5Graham.B

Le 02/03/2022 à 17:34

1 / 5

Vous attendez, personne ne vient, vous dites bonjour et personne ne réponds. Vous êtes mal recu. Quand quelqu'un accepte de vous parler il ne sait pas. Bref ne servent à pas grand chose.

🚨 Signaler l'avis

Avis de denis.i avec une note de 5 sur 5denis.i

Le 20/12/2021 à 11:48

5 / 5

Très bon accueil. Courtois et professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascal.h avec une note de 5 sur 5pascal.h

Le 10/11/2021 à 18:02

5 / 5

Personelles super sympa j ai récupéré ma nissan leaf comme neuves nettoyer et bichonner bravo a toute l équipe et merci au receptioniste il ma accompagné dehors et ma ranger la voiture service nickel

🚨 Signaler l'avis

Avis de venusia. avec une note de 4 sur 5venusia.

Le 20/10/2021 à 17:24

4 / 5

Super accueil, et de très bon conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.a avec une note de 2 sur 5Antoine.a

Le 04/10/2021 à 22:33

2 / 5

Déçu de mon premier contact suis venu pour une révision d une infinity de marque Nissan quand même l on m à fait comprendre que ma demande n était pas possible grosse déception

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura. avec une note de 5 sur 5Laura.

Le 28/09/2021 à 20:51

5 / 5

Merci à Aurélien pour son accueil qui est au top 👍🏼 Véhicule rendu dans les temps ! Continuez ainsi !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matty. avec une note de 5 sur 5Matty.

Le 19/09/2021 à 17:21

5 / 5

Garage sérieux et agréable, personnel à l'écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melody.o avec une note de 4 sur 5Melody.o

Le 24/08/2021 à 10:37

4 / 5

Très professionnels et sympathiques. Service rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de ahmed.e avec une note de 1 sur 5ahmed.e

Le 18/08/2021 à 16:56

1 / 5

Prix excessif pour un diag qui a prix 5 mn bravo.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.a avec une note de 5 sur 5Alain.a

Le 16/08/2021 à 08:05

5 / 5

Personnel à l'écoute, très professionnel et en plus hyper sympathique. Je recommande vivement ce concessionnaire, que du bonheur !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.d avec une note de 1 sur 5Patrick.d

Le 10/08/2021 à 18:17

1 / 5

Pas top Après une attente de 25 minutes pour des renseignements sur un modèle neuf en perspective d'un achat aucun commercial ne sait préoccupés de ma présence J'ai même demandé à une personne dans un bureau Au bout de 15 minutes un vendeur de voiture d'occasion est venu En me disant qu'il ne s'occupait pas des véhicules neufs J'ai demandé des renseignements sur le modèle qui m'intéressait Mais pas capable de me répondre Il a alors appelé le commercial Des voitures neuves ( 1 seul commercial pour toute la concession. Super !!!, ) Il fallait encore attendre environs 15 minutes Donc je suis partie merci et bravo pour le respect des clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cataldi.a avec une note de 4 sur 5Cataldi.a

Le 03/08/2021 à 15:14

4 / 5

Très bien accueilli bon garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patisserie.U avec une note de 1 sur 5Patisserie.U

Le 26/07/2021 à 12:16

1 / 5

Nouveau client Premier RDV pas de voiture de courtoisie qui m'avait pourtant été attribué Deuxième RDV en récupérant mas voiture , Je commande une une clé de contact, pas de problème (380€) on commande la clé et vous appelle pour la configuration. Depuis le 22,7, plus de nouvelles G fait faire ma clef autre par 3 j c t réglé Merci nissan. Gt chez Renault 25 ans et 12 Clio (commercial) jamais De problème de se genre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Éric.e avec une note de 5 sur 5Éric.e

Le 10/07/2021 à 11:12

5 / 5

Suite à un avertissement sur mon tableau de bord, je me suis arrêté chez ce concessionnaire.. le mécano a été très sympa et a fait tout ce qui était en son pouvoir pour être efficace et rapide..

🚨 Signaler l'avis

Avis de HC322. avec une note de 1 sur 5HC322.

Le 08/07/2021 à 09:19

1 / 5

Rdv programmé pour un remplacement de garniture de toit qui devait prendre 15 minutes. Une heure d’attente après avoir remis les clefs du véhicule pour être informé que la garniture qui a déjà été payée n’a pas été reçue et qu’aucune date de réception ne peut être fournie. Au total une heure de perdue pour un coup d’aspirateur sur les tapis de sol! Il serait sûrement judicieux de vérifier les stocks avant le rdv. Plus qu’a espérer que cette pièce sera reçue dans un délai acceptable’ et que le concessionnaire aura la courtoisie de m’en re contacter pour convenir d’un rdv.

🚨 Signaler l'avis

Avis de estelle.a avec une note de 5 sur 5estelle.a

Le 20/06/2021 à 20:36

5 / 5

Toujours un bon accueil, et font leur nécessaire pour prendre au plus vite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elsass.6 avec une note de 2 sur 5Elsass.6

Le 25/05/2021 à 16:39

2 / 5

J'y étais ce matin,nous étions trois personnes à attendre sur notre véhicule qui étaient à l'atelier. Un vendeur est arrivé et à demandé à une des trois personnes si elle voulait un café ☕ au deux autres non.🙄 ll y a déjà plusieurs vendeurs ,1 sur 3 ne fait rien et encore je suis gentil ,ils boivent des cafés ensemble comme si ils étaient au bistro. J'étais là-bas 1h15. C'est ma première nissan et c'est la dernière !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabine.e avec une note de 5 sur 5Sabine.e

Le 24/05/2021 à 10:14

5 / 5

Super sympa et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.r avec une note de 5 sur 5Franck.r

Le 21/05/2021 à 14:53

5 / 5

Bien reçu, au petit soin pour le client, gentillesse, bref on y retournera👍🚲🛵🛻🏎️🦽

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yassine.A avec une note de 5 sur 5Yassine.A

Le 18/05/2021 à 15:45

5 / 5

Excellent, j'ai été bluffé par le professionnalisme,du personnel, très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.a avec une note de 5 sur 5Michel.a

Le 06/05/2021 à 17:23

5 / 5

Sur une panne récurrente, le chef d'atelier a magnifiquement gérer la situation. Excellente recherche de panne et dépannage rapide. Garage sérieux et compétences du responsable d'atelier

🚨 Signaler l'avis

Avis de GRANGLADEN. avec une note de 5 sur 5GRANGLADEN.�

Le 03/05/2021 à 21:19

5 / 5

Très très bien 👍vendeur au top , sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.o avec une note de 1 sur 5Thierry.o

Le 03/05/2021 à 20:20

1 / 5

Durite changée : 1300 euros !!???! Ils ont voulu me changer une batterie Vieille de 3 mois. Calandre mal fixée ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de tvor955a. avec une note de 5 sur 5tvor955a.

Le 24/04/2021 à 17:53

5 / 5

Excellent accueil, professionnel, empreint de courtoisie. Excellente connaissance du modèle !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.L avec une note de 5 sur 5Stephane.L

Le 27/03/2021 à 11:58

5 / 5

Très bonne marque et merveilleux service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elena.a avec une note de 1 sur 5Elena.a

Le 25/03/2021 à 19:58

1 / 5

Personnelle très mal veillant envers la clientèle, on a été obligés de lui demandé un chaise pour savoir en vue d'informations pour un achat de voiture neuv communication optu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.o avec une note de 5 sur 5Jonathan.o

Le 18/03/2021 à 16:52

5 / 5

Super sympa service au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samuel.e avec une note de 5 sur 5Samuel.e

Le 17/03/2021 à 14:03

5 / 5

Personnel très pro travail soigné et directeur au top. À conseiller !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luc.A avec une note de 1 sur 5Luc.A

Le 24/02/2021 à 11:43

1 / 5

Quel service médiocre, fuyez... Révision des 60 000km, retour au domicile, une grosse flaque d'huile sur le sol; est-ce si compliqué de réviser un véhicule ? Chez Nissan Mulhouse, il faut croire que oui! Édit : après avoir appelé la dépanneuse via Nissan Assistance, ils ont déposer le véhicule chez Nissan le lendemain matin à 09h.. on me rappelle 2h plus tard car les travaux sont terminés, l’explication : problème de référencement du filtre à huile..... de qui se moque-t-on? Des amateurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.a avec une note de 5 sur 5Daniel.a

Le 06/02/2021 à 20:35

5 / 5

Accueil top et conseils pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de franck.c avec une note de 5 sur 5franck.c

Le 04/02/2021 à 17:10

5 / 5

Achat d'une ds3 qui m'a tapé dans l'oeil, je tiens à remercier M.Besson, et le mécano ! Ils n'hésitent pas à satisfaire le client, et véhicules vraiment révisé. Franchement bravo. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de geoffrey.a avec une note de 1 sur 5geoffrey.a

Le 28/01/2021 à 08:43

1 / 5

Les clients ne sont pas là priorité de la Secrétaire qui tarde à venir. Suite au changement d'airbag passagers, le tableau de bord en a laissée des traces d'impact. J'ai également retrouver une vis qu'il on oublié de remettre à sa place. Et l'ampoule de courtoisie au pied passager a été cassée au niveau du branchement... A fuire. Encore un garage a ne qui pas faire confiance ..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charly.l avec une note de 5 sur 5Charly.l

Le 26/01/2021 à 22:48

5 / 5

Excellent accueil!!! Les secrétaires sont très aceuillantes souriantes et compétentes!!!! Le véhicule etait près a temps et pour un prix très raisonnable !! MERCI!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roland.h avec une note de 4 sur 5Roland.h

Le 15/01/2021 à 21:58

4 / 5

Excellent accueil ce matin malgré les conditions particulières dûes à la neige. Véhicule prêt à l'heure convenue, merci pour la qualité de service. Modification de l'avis 29/06/2021 : dommage qu'ils refusent la restitution du véhicule en fin de location, en avançant un prétexte bidon : pas d'agrément de chez le loueur alors qu'ils ont entretenu ce véhicule toute la durée de la location et que le loueur me confirme que la restitution peut se faire chez tout professionnel sans condition de marque ni agrément. J'ai dû tomber sur une personne qui n'avait pas envie... Résultat : restitution chez un concessionnaire d'une autre marque. Le Commercial en profitera certainement pour me montrer leurs beaux nouveaux modèles. Dommage J'ai eu ARVAL entre temps, la personne est formelle : tout professionnel de l'Automobile Il y a une divergence d'information quelque part, je vous invite à traiter ceci avec eux. Je modifie mon évaluation en prenant en compte le bon accueil de janvier. Salutations

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.T avec une note de 4 sur 5Patricia.T

Le 08/01/2021 à 21:34

4 / 5

Accueil sympatique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corentin.a avec une note de 5 sur 5Corentin.a

Le 26/12/2020 à 08:37

5 / 5

Nissan xtrail

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.h avec une note de 2 sur 5Stéphanie.h

Le 17/12/2020 à 20:30

2 / 5

Intéressée par un véhicule d'occasion, j'ai fini par aller acheter une voiture ailleurs car à deux reprises le vendeur n'a pas donné suite à mes demandes alors qu'il s'était engagé à le faire. A croire qu'il n'avait pas envie de vendre. Et bien tant pis pour eux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.o avec une note de 5 sur 5Olivier.o

Le 12/11/2020 à 18:41

5 / 5

Franchement y'a rien à dire, acceuil au top, écoute et analyse de la demande du client exécuter avec professionalisme et rapidement. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paulo.O avec une note de 1 sur 5Paulo.O

Le 30/10/2020 à 20:46

1 / 5

Mauvaise expérience concernant la réparation d'une nissan. On nous garanti la réparation pour 2000€ et ensuite ils nous demandent encore 3000€ pour remettre la voiture en état. Des arnaqueurs...dommage pour un représentant d'une marque reconnu...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luc.e avec une note de 2 sur 5Luc.e

Le 13/10/2020 à 20:03

2 / 5

Il faut prendre rendez-vous pour tout et l'attente est longue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Co.o avec une note de 1 sur 5Co.o

Le 09/10/2020 à 23:21

1 / 5

Venue pour changer mes pneus et parallélisme, le soucis est qu'on m'a pris de l'argent dans mon véhicule. C'était de la monnaie que j'avais déposé quelques heures avant en vidant mes poches J'en ai parlé à 'un commercial'..je ne sais pas trop la fonction du jeune homme mais celui ci ma repondu que ça ne venait pas de chez eux puisqu'il a demandé à la personne qui a changé mes pneus. Le commercial m'a donné 2e quil avait en poche et m'a dit que ça venait de la société avec laquelle ils traitent pour effectuer le parallélisme de leurs clients Depuis je vais ailleurs pour effectuer les différentes visites

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.a avec une note de 4 sur 5Fabrice.a

Le 13/09/2020 à 20:45

4 / 5

Nissan un jour, nissan euh....on verra...🙂🙂🙂😉😉😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cedric.O avec une note de 5 sur 5Cedric.O

Le 02/09/2020 à 21:15

5 / 5

Très bon conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andre.e avec une note de 1 sur 5Andre.e

Le 07/08/2020 à 17:24

1 / 5

Concessionnaire a éviter absolument !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.i avec une note de 1 sur 5Sandrine.i

Le 04/08/2020 à 17:10

1 / 5

Obligé de mettre 1 étoiles mais ne mérites RIEN du tout. Service catastrophique personnel incompétent. On oubli de mettre le cache moteur obligé de m'arrêter sur l'autoroute pour mettre des serflex. On me réponds que les vis on dû tomber (les 8 lol) On ce fou littéralement de votre tête, cela fait 3 x que je vais la bas à chaque fois que des problèmes!!! ... mais ce coup ci cest la dernière!!! Il ma fallu du temps mais jai compris !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rolf.i avec une note de 1 sur 5Rolf.i

Le 21/07/2020 à 09:46

1 / 5

Concession bien située dans un bâtiment neuf, mais beaucoup de laissé aller... Parking toujours bondé et occupé en majorité par le garage lui même. Bornes de recharge pour VE soit inopérantes, soit avec des voitures stationnées devant. Lors de la révision, on nous a facturé une désinfection covid 20 euros (alors qu'à dans les autres concessions nissan c'est 15 euro d'après les forums internet) . En plus on se demande ce qui a bien pu être désinfecté étant donné qu'on nous a rendu la voiture avec le tableau de bord et l'écran couvert de la même quantité de poussière qu'en l'y déposant. Certains profitent de la crise on dirait bien. Bref, avant j'aimais bien Nissan Mulhouse, mais ça c'était avant comme on dit...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Verene.o avec une note de 1 sur 5Verene.o

Le 06/07/2020 à 16:50

1 / 5

(1/5) Bonjour très mauvaise expérience pour moi. Accidenté ... Bonjour très mauvaise expérience pour moi. Accidenté début juin est expertisé dans la foulé. La concession ne réparera pas la voiture avant mi août alors que des câbles son apparent et non protéger de leur part suite au passage de l expert. Je trouve cela inadmissible. Je veut bien être patiente et tolérante mais me faire répondre que la réparation ne se fera pas avant car le carrossier et en vacance et que ce n est pas leur souci si les câble de la voiture prenne un coup suite à l attente de réparation. Et dans tout ça on a encore le culot de me facturer la désinfection de la voiture suite au problème sanitaire. Je ne conseil vraiment pas ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.c avec une note de 1 sur 5Sylvie.c

Le 01/07/2020 à 11:43

1 / 5

Vendeur désagréable, vraiment pas sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de R.r avec une note de 4 sur 5R.r

Le 25/06/2020 à 17:42

4 / 5

Personnel accueillant et sympathique connaissance du métier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nick.r avec une note de 5 sur 5Nick.r

Le 23/06/2020 à 14:57

5 / 5

Efficace et serviable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de WIDMER.e avec une note de 5 sur 5WIDMER.e

Le 13/06/2020 à 12:50

5 / 5

Un accueil très agréable et convivial. Un excellent conseil pour choisir le véhicule adapté à notre besoin d'une famille de 5 personnes. Le tout dans le respect des distances et gestes barrières. Un lieu et une concession que je recommande grandement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.e avec une note de 4 sur 5Jean.e

Le 30/05/2020 à 08:32

4 / 5

Bien peu mieux faire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.C avec une note de 1 sur 5Marie.C

Le 20/05/2020 à 10:36

1 / 5

J’en aurais des choses à dire... j’ai acheté mon véhicule là-bas et j’ai toujours été très satisfaite jusqu’à à ce que j’arrive à ma 4 ème révisions... Déjà la personne qui m’a reçu a l’accueil ce jour là était vraiment pas du tout sympathique. Je dépose mon véhicule, 2h après on m’appelle en me disant je cite « vous avez u ne énorme fuite d’huile. Il faut absolument la réparer immédiatement » Devis a 580€ douche froide... Situation qui me semble étrange étant donné que je n’ai d’huile nul part là où je me gare. Pas trop le choix j’accepte. La personne au téléphone me dit qu’elle me rappellera dès que mon véhicule est prêt. Une semaine passe pas de nouvelle, deux semaines toujours rien. Je décide d’appeler, accueil téléphonique glacial. Elle me dit qu’elle me rappelle le lendemain. Ce que bien entendu elle ne fait pas. Je décide de rappeler après 3 jours. Je me fait littéralement envoyer sur les rose en me disant que je ne suis pas là seule à attendre mon véhicule. Bref je laisse passer. Arrive le week-end et le lundi le garage me rappel. Mais pas pour me dire que mon véhicule est prêt mais pour m’annoncer que finalement il y a plus de réparations que prévus. On m’annonce un nouveau devis à 850€ !!! Le ton monte avec la femme que j’ai au téléphone qui me lance un « y’a plus à faire donc c’est normal qu’il faut rajouter pour payer ! C’est soit vous payez soit on vous la répare pas ! » Je décide donc de récupérer ma voiture qui est donc chez eux depuis plus de deux semaines et où rien n’a été fait. Le meilleur arrive... je dépose ma voiture dans un autre garage (pas un nissan) j’explique au garagiste le problème il lève ma voiture. Regarde en dessous me regarde embêté.. « Il n’y a absolument rien... pas de fuite à l’endroit qu’ils vous ont indiqué » Même lui c’est indigné en disant que c’est à cause de personne comme ça que les garagiste sont traité de voleur ! Il a finalement trouvé une toute petite fuite. Coût de la réparation ? 150€ ... Une honte franchement !!! Vous avez juste de la chance que je ne soit pas aller plus loin dans mes démarches car j’ai encore la preuve avec votre devis et la facture de l’autre garage Entre temps je suis allé effectuer ma révision à Colmar beaucoup plus loin mais service parfait ! Plus jamais je remettrais un pied à Sausheim

🚨 Signaler l'avis

Avis de MI.A avec une note de 5 sur 5MI.A

Le 05/03/2020 à 15:13

5 / 5

super équipe, très efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.i avec une note de 3 sur 5Patrick.i

Le 09/02/2020 à 08:24

3 / 5

Certe tarif élevé, mais personnel à l'écoute infrastructures propre, je n'ai pas encore effectué de gros travaux pour savoir si c'est une bonne concession ou pas l'avenir me le dira mais sans hésiter je reviendrai 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier.8 avec une note de 2 sur 5olivier.8

Le 03/02/2020 à 20:16

2 / 5

véhicule amené en revision en decembre 2018, on m annonce un vehicule de courtoisie de catégorie équivalente eh bien non je depose un qashqai et recupere une micra... bref premier point negatif ensuite accueil glacial les filles de l accueil feraient mieux de travailler comme chien de garde!! froides agressives bref vraiment pas faites pour le travail d accueil!! je viens de rappeler pour un entretient annuel accueil téléphonique minable... se permet de parler avec ses collègues pendant que je lui parle ( discussion d ordre privee non professionnelle) bref je déconseille vraiment cette concession... dommage celle de belfort me fait trop loin!

🚨 Signaler l'avis

Avis de EDOUARD.R avec une note de 1 sur 5EDOUARD.R

Le 19/01/2020 à 21:06

1 / 5

Pas satisfait du tout. Facturé 150 € pour me dire qu'ils ne peuvent rien faire pour ma clé qui ne reconnaît pas la voiture et qu'il faudrait percer les capteurs pour que la caméra ne s'enclenche pas systématiquement (qashqai)... Pas donné juste pour un diagnostic qui a durée toute une journée Oublie de prévenir que la voiture était prête et 15 minutes pour préparer la facture... Pas très pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.i avec une note de 1 sur 5Jacques.i

Le 09/01/2020 à 21:19

1 / 5

Pas l'impression d'etre en face de gens compétant... Aucune confiance

🚨 Signaler l'avis

Avis de DILEK.U avec une note de 1 sur 5DILEK.U

Le 02/01/2020 à 13:37

1 / 5

Alors moi je ne suis pas contente du tout de leur travail J’ai ramené ma voiture pour changer la baguette du coffre qui était cassé J’avais une camera de recul quand j’ai ramené ma voiture chez Nissan et je ressors de chez eux sans caméra. Je me suis plains de cette situation immédiatement Par contre la seul chose qui me disent c’est que je n’avais pas de caméra quand je leur ai enmené ma voiture alors que j’en avais une et ils insistent en me disant que j’en avais. Et là actuellement je n’ai plus de caméra. Il m’ont donné un autre rdv en Date du 20/12 Rebolote pareil je n’avais pas de camera de recul quand je leur ai enmener ma voiture et en plus il ne m’ont pas fixé l’intérieur du coffre. Et la seul chose qui me disent c de faire appel à mon assurance pour faire passer un expert qui me demande 400€ de franchise et eux m’ont sorti un devis pour la caméra de 704€ c vraiment maladroit leur travail et il abuse de la confiance des clients moi je suis vraiment déçue de leur part Surtout qu’il ne menvoie pas de prospectus ou d’invitation pour leur journée pour changer de voiture Déçue grave

🚨 Signaler l'avis

Avis de ambre. avec une note de 5 sur 5ambre.

Le 25/12/2019 à 09:59

5 / 5

J'aurais bien aimé que Mr. Renato soit présent à la livraison de mon nouveau véhicule neuf, car lors de mon précédent achat, j'avais apprécié son relationnel et son dynamisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.c avec une note de 2 sur 5Christian.c

Le 18/12/2019 à 22:05

2 / 5

Nul pas sérieux plus jamais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bricoleur.i avec une note de 4 sur 5Bricoleur.i

Le 06/12/2019 à 08:50

4 / 5

Disponibilité du vendeur, bons renseignements, sympa, bonnes explications.

🚨 Signaler l'avis

Avis de EBEL.m avec une note de 1 sur 5EBEL.m

Le 25/09/2019 à 16:45

1 / 5

Je déconseille vivement ce garage. 5 mois pour réparer le véhicule (moteur mort après 40 000 km et aucune campagne de rappel de Nissan !!)... par contre une fois la réparation faite, ils vous harcèlent pour le paiement de la facture et le retour du véhicule de courtoisie. Garage à fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ef.a avec une note de 2 sur 5ef.a

Le 22/09/2019 à 14:11

2 / 5

Que dire....a part d'aller à nissan Colmar pour le sav!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.a avec une note de 1 sur 5Paul.a

Le 18/09/2019 à 17:06

1 / 5

Nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cycou. avec une note de 1 sur 5Cycou.

Le 07/09/2019 à 18:22

1 / 5

Il prenent 6 semaine à réparer le véhicule vraiment déconseillé 🙁🙁🙁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Ange.l avec une note de 5 sur 5Marie-Ange.l

Le 08/08/2019 à 20:12

5 / 5

Cette fois ci, j'ai bénéficié d'un excellent accueil ce qui n'a pas été le cas l'année dernière pour la révision de ma voiture : accueil glacial et divers reproches concernant les conditions de travail de la personne concernée. Cette année j'ai eu un énorme problème de communication avec la même personne pour une prise de RDV concernant la révision. As t-on mis la bonne personne pour ce poste ? A mon avis au poste de chien de garde elle y serait parfaite! 😀

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.e avec une note de 3 sur 5Pierre.e

Le 18/06/2019 à 10:32

3 / 5

Super accueil. Bon choix de véhicule occasion. Déçu que véhicule avait un accro sur le siège et vu seulement après la vente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Heinis.i avec une note de 5 sur 5Heinis.i

Le 26/05/2019 à 14:49

5 / 5

Super accueil réparation effectuée dans les règles de sécurité et j ai reçu ma voiture dans état impeccable

🚨 Signaler l'avis

Avis de jerome.a avec une note de 3 sur 5jerome.a

Le 12/05/2019 à 18:18

3 / 5

Beau concessionnaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de alexandre.u avec une note de 5 sur 5alexandre.u

Le 13/04/2019 à 12:01

5 / 5

Réception atelier au top merci à Gilles pour son accueil sa réactivité et à Kevin pour son travail sur le véhicule. Superbe SAV !

🚨 Signaler l'avis

Avis de bernard.u avec une note de 1 sur 5bernard.u

Le 10/04/2019 à 19:16

1 / 5

j'ai fais changer les rotules chez Nissan, en allant faire le contrôle technique on me dit qu'elles sont défectueuses, j'essaye en vain d'avoir une réponse !

🚨 Signaler l'avis

Avis de ADELINA.T avec une note de 5 sur 5ADELINA.T

Le 02/04/2019 à 18:16

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fatounette.k avec une note de 1 sur 5Fatounette.k

Le 31/03/2019 à 20:06

1 / 5

Suite à une campagne de rappel je depose mon véhicule chez nissan une fois récupérer quelque mètre plus loin le bruit du moteur est different mon véhicule donne des a coup mon limiteur régulateur de vitesse ne fonctionne plus Quand je me rend chez eux une heure après avoir récupéré mon véhicule la réponde méchante et agressive de leur part ca n'a rien a voir avec ce qu'on a fait sur votre véhicule ils ne prennent même pas le temps de m'écouter car la réponse ma était faite alors que monsieur s'occupait deja d'un autre client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cedric.l avec une note de 1 sur 5Cedric.l

Le 29/03/2019 à 21:02

1 / 5

Tout commence le lendemain d'une révision ( 400 €). Bruit suspect le jour d'après. J'ouvre le capot et bouchon liquide de refroidissement ouvert. J'attends quelques jours et de + en + de bruit. J'appelle et on me donne un délai de 2 semaines me disant que ce ne doit pas être grave et que pour le bouchon c'est normal ! Rdv : devis de 1300 € pour remplacer le ventilateur et je passe les détails. On me fait payer le diagnostic 50 euros. J'ai fait ma révision chez Nissan pour éviter ce genre de problème. Bref un recours sera fait + d'autres publications Affaire à suivre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maillot.o avec une note de 5 sur 5Maillot.o

Le 28/03/2019 à 14:06

5 / 5

Super concession, très bons conseils, très bons services. Grande disponibilité et très bon accueil. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de souhil.e avec une note de 5 sur 5souhil.e

Le 08/03/2019 à 08:52

5 / 5

Large choix de véhicules, acceuil de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.U avec une note de 5 sur 5Brigitte.U

Le 04/03/2019 à 20:11

5 / 5

Très bon accueil!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.T avec une note de 4 sur 5Patrick.T

Le 04/02/2019 à 16:29

4 / 5

Garage vraiment pro. Personnel compétent et très professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Severine.e avec une note de 5 sur 5Severine.e

Le 24/01/2019 à 21:18

5 / 5

Le top du top !Rapidité et efficacité 👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.c avec une note de 3 sur 5Marc.c

Le 21/01/2019 à 09:29

3 / 5

Que dire d'une deception

🚨 Signaler l'avis

Avis de steeve.a avec une note de 1 sur 5steeve.a

Le 15/01/2019 à 21:17

1 / 5

J'ai eu un relationnel détestable avec le service commerciale que je trouve sans scrupules. Je suis très déçu de mon passage dans ce garage et n'y remettrai jamais les pieds...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Françoise.u avec une note de 5 sur 5Françoise.u

Le 06/12/2018 à 21:17

5 / 5

Garage très agréable et professionnel .Nous sommes très satisfait de l'entretien de notre véhicule. Compétences et disponibilités. On les recommande + + +

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.l avec une note de 3 sur 5Mathieu.l

Le 27/11/2018 à 12:13

3 / 5

Accueil froid et 'non intéressé'. Peut être faut il être ancien client pour que ce soit différent ???

🚨 Signaler l'avis

Avis de JiinTrap. avec une note de 1 sur 5JiinTrap.

Le 15/10/2018 à 11:29

1 / 5

Nissan occasion avec 105 Points de contrôle selon leur soi-disant engagement. Véhicule acquis en avril 2018 : Nissans Qashqai 2014 1.2 DIG-T connect edition. Aout 2018 : panne du véhicule et véhicule priT en charge dans un réseau Renault. Remplacement d'un injecteur (pris en charge par l'assurance) + 4 bougies (à ma charge). Le garage Renault à contacter le Nissan Illzach pour avoir des instructions et celui-ci à complètement envoyer chi** le garage Renault et a dit de ramener le véhicule à Nissan pour diagnostic. Le véhicule était à peine roulant en partant de chez Renault avec voyant moteur allumé et impossibilité de rouler à plus de 80 km ! Sur autoroute limitée à 130 km et me trouvant à 1h de route du garage Nissan Illzach, je vous dis pas la misère... J'allais oublié, le garage Renault a dit que c'était complètement impensable de vendre un véhicule avec les plaquettes de frein aussi usée... Depuis le 25 aout au 10 octobre le véhicule était chez Nissan Illzach qui a constaté que les 4 injecteurs étaient HS et qu'un remplacement moteur était nécessaire (pris en charge par la garantie. Encore heureux !). Maintenant la dame de chez Nissan me dit que la batterie est en fin de vie voir HS et que c'est à ma charge (Après 2 mois d'arrêt tu m’étonnes que la batterie d'origine soit HS !), que les freins sont à changer immédiatement au vu de leur usure (à ma charge bien sûr ******** tes 105 points de contrôle servent à quoi ? tu regardes 105 fois la carrosserie ?) et le clou du spectacle, suite à se remplacement moteur : aucun prolongement de la garantie... Complètement logique :-) Je ne sais pas s'il faut fuir la marque ou fuir ce garage, mais je vous souhaite bonne chance...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francesca.o avec une note de 5 sur 5Francesca.o

Le 11/10/2018 à 17:11

5 / 5

Nissan

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-claude.e avec une note de 3 sur 5Jean-claude.e

Le 07/10/2018 à 15:35

3 / 5

Toujours un très bon accueil, personnels très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.i avec une note de 5 sur 5Sylvie.i

Le 26/09/2018 à 20:03

5 / 5

Je suis satisfaite de l'accueil en réception et de la prestation réalisée en atelier sur mon véhicule Mitsubishi. Je remercie le responsable d'Atelier et le technicien qui ont trouvés rapidement une solution à mon problème. J'ai trouvé que cette nouvelle concession est beaucoup plus agréable, spacieuse & moderne que l'ancienne. S. Biellmann

🚨 Signaler l'avis

Avis de Norah.r avec une note de 1 sur 5Norah.r

Le 25/09/2018 à 18:23

1 / 5

Déçu.... Dommage mais je n'y retournerai plus !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de sacha.i avec une note de 1 sur 5sacha.i

Le 19/09/2018 à 19:53

1 / 5

A la recherche d'une voiture d'occasion lundi 10 septembre j'ai été interessé par une des votres. J'ai attendu longuement mais personnes n'a jugé utile de venir me renseigner. Je suis dont reparti pour acheter mon véhicule à Renault Illzach tant pis pour vous. Je suis également dans le commerce et je n'aime pas déranger.J'ai déjà acheté plusieurs voitures chez vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valerie.r avec une note de 1 sur 5Valerie.r

Le 31/08/2018 à 15:40

1 / 5

Service après vente lamentable, même avec rv il faut attendre plus d une heure et demi sur place.avant qu' on s occupe de vous..ça sent la restriction de personnel...5 rv pour le même problème et toujours quelqu' un d autre!.je deconseille à moins de n avoir que faire de son temps!

🚨 Signaler l'avis

Avis de anaïs.a avec une note de 1 sur 5anaïs.a

Le 19/08/2018 à 16:34

1 / 5

Climatisation en panne le 23 juillet et au 19 août la pièce n'est toujours pas réparée. Motif avancé : la personne en charge des dossiers est partie en vacances 3 semaines. La concession n'est donc pas capable d'assurer les commandes/dossiers en l'absence de cette personne ??? Inacceptable. Et de surcroit en pleine canicule avec départ en vacances avec 2 enfants en bas âge (9h de route) plus une profession ou je passe une grande partie de la journée dans ma voiture. Pour 450 euros par mois je pense qu'on peut trouver plus professionnel ailleurs !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle.a avec une note de 4 sur 5Estelle.a

Le 16/08/2018 à 17:21

4 / 5

Le service après-vente est correct

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.a avec une note de 1 sur 5Olivier.a

Le 09/08/2018 à 12:02

1 / 5

Pièces d'étachées hors de prix, pas de stock, pas de parcking, magasin fermer le samedi... Ne font pas dans le service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.' avec une note de 4 sur 5Nicolas.'

Le 31/07/2018 à 16:17

4 / 5

Bon accuei mais avec la canicule passer 30 mn sans climatisation c'est une galère

🚨 Signaler l'avis

Avis de carol.t avec une note de 1 sur 5carol.t

Le 31/07/2018 à 13:39

1 / 5

Nissan mulhouse rdv à 8h45 pris 10h 20. ..sortie 11h3o juste pour une révision sensé durée 1h manque d'organisation sans compter la chaleur aucune climatisation ni ventilateur pauvres réceptionnistes qui se font engueuler à cause des incompétences des mécanos et le menfoutisme des supérieurs. .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.e avec une note de 5 sur 5Bernard.e

Le 29/06/2018 à 14:06

5 / 5

Accueil très chaleureux et professionnels bon souvenir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.E avec une note de 5 sur 5Patrick.E

Le 20/06/2018 à 16:36

5 / 5

Courtoisie et efficacité comme d'habitude.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lionel.o avec une note de 5 sur 5Lionel.o

Le 18/06/2018 à 18:00

5 / 5

Bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jules.l avec une note de 1 sur 5Jules.l

Le 04/05/2018 à 15:51

1 / 5

Une incompétence et un manque de professionnalisme d’un niveau encore jamais atteint ! Épisode 1: Une concession capable de refuser une voiture arrivant sur dépanneuse... chapeau ! Épisode 2: On vous demandera de participer à hauteur de 50% quand un de leur technicien vous raye le pare-choc... finalement pris en charge à 100% après avoir dû faire intervenir Nissan France. Épisode 3: incapables de vous donner un rendez-vous précis pour récupérer votre voiture... « il manque une pièce » « on a pas eu le temps » « on vous rappelle »... Au final c’est 2 semaines après la date prévue que je récupère ma voiture après avoir appelé quasiment tous les jours !!! Et n’attendez pas le moindre geste commercial après de telles absurdités bien évidement... Ça aurait pu être une blague, de mauvais goût certes, mais c’est bien la réalité des faits !

🚨 Signaler l'avis

Avis de KAMINSKI.r avec une note de 1 sur 5KAMINSKI.r

Le 15/03/2018 à 12:18

1 / 5

Discussions difficiles et houleuses au sujet de la prise en charge d'anomalies sur un véhicule récemment acheté. Attention au discours commercial vendeur mais sans engagement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ERIC.e avec une note de 5 sur 5ERIC.e

Le 11/03/2018 à 00:02

5 / 5

Très bon service après vente

🚨 Signaler l'avis

Avis de André.h avec une note de 5 sur 5André.h

Le 06/03/2018 à 06:58

5 / 5

Je suis arrivé en urgence.... sans rendez-vous et j'ai été remarquablement accueilli, avec gentillesse et professionalisme Bravo et merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Marc.R avec une note de 1 sur 5Jean-Marc.R

Le 16/02/2018 à 10:51

1 / 5

Si vous n’êtes pas pressé... n' y allez pas !!!...l’organisation interne est a revoir !..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ronald.e avec une note de 5 sur 5Ronald.e

Le 12/01/2018 à 17:36

5 / 5

Bonne expérience rendue la voiture lavée et aspirée belle surprise. Je reviendrai pour les services ici.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yvan.u avec une note de 5 sur 5Yvan.u

Le 21/12/2017 à 23:44

5 / 5

Accueil professionnel et efficace. De bons conseils en plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luc.c avec une note de 5 sur 5Luc.c

Le 21/12/2017 à 10:01

5 / 5

A recommandé

🚨 Signaler l'avis

Avis de MPB.a avec une note de 1 sur 5MPB.a

Le 09/09/2017 à 08:31

1 / 5

Bonjour pour ma part aussi je ne retournerai plus chez eux, action commercial ZÉRO (refus de prise en charge de défaut connus chez nissan, j'ai du faire toute sorte de pression pour obtenir le minimum acceptable), communication ZÉRO (entre concession et service client et moi même. jusqu'au point de devoir moi même leur faire parvenir un mail de prise en charge, c'est honteux!!), véhicule de prêt difficile à obtenir. Je ne parle pas des pièces de mauvaise qualité de nissan. Sans compter les délais de réparation (3 semaines pour un FAP!!!) BREF A EVITER les qashqai et juke 1L5dci!!!!!!!!!! Et surement d'autres modèles, j'en suis sur..Renseignez vous sur internet avant de vous lancer dans la (mes)aventure NISSAN

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.u avec une note de 1 sur 5Mathieu.u

Le 09/07/2017 à 20:53

1 / 5

Personnel tout simplement malpoli ! Moi je n y retournerai plus !

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.R avec une note de 4 sur 5M.R

Le 07/07/2017 à 15:22

4 / 5

Acceuil avec sourire meme avec demande particuliere possibilité d'attendre assis avec distributeur de boissons eau gratuite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alicata.r avec une note de 5 sur 5Alicata.r

Le 01/07/2017 à 14:11

5 / 5

Personnel accueillant et compétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dana.t avec une note de 1 sur 5Dana.t

Le 27/05/2017 à 18:14

1 / 5

Des guignols avec des outils. Plutôt faire 40 km et aller chez Nissan Belfort que de laisser ma voiture à ces amateurs...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steffen.o avec une note de 5 sur 5Steffen.o

Le 25/05/2017 à 12:15

5 / 5

Bon concessionnaire Nissan avec un très bon service... L'inspection approfondie et la remise du véhicule ont été amicales et correctes... Les questions ont reçu une réponse rapide... Nous sommes satisfaits...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.c avec une note de 4 sur 5Marc.c

Le 21/03/2017 à 20:54

4 / 5

Bon acceuil et tres pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Toussaint.i avec une note de 4 sur 5Toussaint.i

Le 11/02/2017 à 20:00

4 / 5

Côté vente un accueil et une prise en charge très professionnelle. Côté atelier prestation correcte voir bonnes. Un bon garage à l écoute de ses clients où je me sens en confiance après l achat ou la location de trois véhicules. Le petit plus l essai sur route seul c est important la confiance accordée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoît.a avec une note de 5 sur 5Benoît.a

Le 01/11/2016 à 16:49

5 / 5

Top la borne de charge en accès libre 24/24 toutes les concessions devraient faire comme vous !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sab.r avec une note de 1 sur 5Sab.r

Le 28/10/2016 à 08:37

1 / 5

Un chef d'Atelier certes souriant, qui voudrait nous faire croire qu'il n'a pas l'outil de diagnostique nécessaire dans cette grande concession ... et nous envoie à Colmar ... Mais une hôtesse d'accueil aimable comme une porte de prison, sens du service zéro, prétexte ne pas avoir le numéro de téléphone de Colmar (qui fait partie du même groupe!) et ne peut donc ni y appeler pour demander s'ils ont l'outil nécessaire, ni même faire une recherche du numéro sur internet pour que nous y appelons nous-même ... Voilà, dommage, Colmar a gagné un client durable ...

🚨 Signaler l'avis