Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Fiat Fiat Mulhouse - HESS Automobile qui se trouve à Illzach. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Fiat à Illzach en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Drouot (490 m).
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Les avis
Le 25/03/2024 à 15:00
Dommage pour la marque qui est représentée par des gens incompétents.
Le 23/03/2024 à 11:16
L’accueil, le service et l’amabilité du personnel… La révision s’est déroulée dans les temps et en réponse à mon planning. Merci pour votre compétence.
Le 21/03/2024 à 19:56
L’accueil. La personne qui s’est occupée de moi était très gentille et très claire dans ses explications.
Le 15/03/2024 à 10:52
Une très bonne équipe qui vous écoute et vous conseille. Je recommande.
Le 15/03/2024 à 09:31
Prise en charge ultra rapide à l’accueil et Mélissa est très agréable et professionnelle. J’ai bénéficié d’une superbe voiture de prêt pendant toute la durée de ma réparation. Je recommande cette concession 👍
Le 14/03/2024 à 17:39
Les 5 Étoiles sont pour Caroline Kapps heureusement qu’elle est là !
Le 13/03/2024 à 12:36
J'ai apprécié l'accueil d'Elodie, ainsi que son professionnalisme et sa gentillesse.
Le 10/03/2024 à 12:14
Très bon accueil dans cette concession. Café offert entre autre. Gentillesse et sourire sont la norme
Le 07/03/2024 à 14:11
Réactivité, efficacité, rapidité, professionnalisme sur toute les réponses à mes questions je valide à 100%
Le 04/03/2024 à 12:32
Simplement inadmissible. Mon papa a eu un problème de vitre qui ne montait plus il y a de cela 1 mois maintenant (le 10 février à peu près). Un mois après aujourd’hui le 4 mars, la pièce n’était toujours pas commandé. Ils ont établis un diagnostic seulement aujourd’hui. 1 mois juste pour un diagnostic c’est simplement inadmissible. Ne parlons pas des prix exorbitants en plus de cela: 390€ pour une vidange et une pièce à changer et encore quelque chose d’autre à réglé apparemment enfin bref. Maintenant nous attendons la pièce alors que cela fait déjà un mois et ils viennent seulement de la commander aujourd’hui. Je déconseille vivement ce garage.
Le 01/03/2024 à 09:29
L’accueil, l’écoute, la compréhension, le dévouement et la gentillesse de votre agent d’accueil, ainsi que les explications reçu lors de la récupération du véhicule. Un grand merci donc à Melle Élodie de l’accueil, ainsi qu’à Mr Yelpaze pour leur professionnalisme et leur bienveillance.
Le 29/02/2024 à 20:02
Personnel à l'écoute, jeune et dynamique. Accueil au top 👍
Le 29/02/2024 à 17:58
Je remercie Caroline toujours avec son sourire et son équipe formidable accueillante je recommande vivement à tous Merci pour votre sérieux ✌️
Le 27/02/2024 à 20:00
Elodie était très agréable, et surtout très à l écoute et de bons conseils ... Je recommande le Garage Hess surtout surtout pour son amabilité au téléphone, en présentiel. On est pas juste un numéro sur un contrat de vente on est VRAIMENT UN CLIENT et ça c est une des valeurs humaines du Garage Hess
Le 27/02/2024 à 08:54
Les employés sont bienveillants et prennent du temps pour nous expliquer les choses. Un superbe directeur qui est l'écoute et présent pour ses clients. Un grand merci à lui !
Le 23/02/2024 à 20:50
Très satisfait de mon véhicule qui m'a été conseillé par mon fils Thomas accueil, conseille, information sur le véhicule tout à été fluide .merci encore mon fiston.Tu es vraiment très professionnel
Le 23/02/2024 à 18:51
Je suis très satisfait de mon expérience chez cette concession automobile, notamment grâce à l'excellent service offert par Thomas Bourezg. Sa connaissance approfondie des véhicules, son professionnalisme et sa courtoisie ont rendu l'achat de ma nouvelle voiture un véritable plaisir. Je recommande vivement cette concession à tous ceux qui recherchent une expérience d'achat sans stress et avec un service de qualité. Merci à Thomas Bourezg pour son attention et son expertise.
Le 23/02/2024 à 17:24
J'ai récemment eu le plaisir de faire affaire avec Roberto Canu chez Hess Automobile, et je ne peux que le recommander. Son professionnalisme, son dévouement et son souci du détail ont vraiment fait la différence pour moi. Dès le début, Roberto a pris le temps de comprendre mes besoins et mes préférences, et il a travaillé sans relâche pour trouver la meilleure solution pour moi. Son expertise et sa connaissance approfondie des produits étaient impressionnantes, et il a su répondre à toutes mes questions avec patience et clarté. Grâce à son aide, j'ai pu trouver le véhicule parfait qui répondait à toutes mes attentes. En plus de cela, son attitude chaleureuse et amicale a rendu toute l'expérience d'achat très agréable. Je tiens également à souligner que le secrétariat de Hess Automobile est également excellent, avec un personnel attentif et serviable qui a grandement facilité le processus. Roberto Canu est vraiment un professionnel exceptionnel, et je suis reconnaissant d'avoir eu la chance de travailler avec lui. Si vous cherchez un service client de qualité et une expérience d'achat sans stress, je vous encourage vivement à demander Roberto chez Hess Automobile.
Le 23/02/2024 à 16:22
Superbe concession avec une équipe au top. J'ai très bien été reçu et le directeur est très à l'écoute. Je recommande vivement cette concession.
Le 22/02/2024 à 17:14
Suite à une commande datant du 21/12/23 passage au garage le 22/02/24 pour demande de remboursement pour pièces non livrés. Pas de remboursement possible sans présentation d’un RIB. Après avoir eu droit à la suffisance et l’arrogance du directeur , celui-ci m’a indiqué que ceci faisait partie de la façon de faire du groupe Hess. Montant du remboursement 11,35 € . Un garage comme celui-ci n’ayant pas ce montant disponible en espèces et refusant le remboursement sur ma carte de crédit , je ne peux que conseiller de ne pas payer par avance. Les silents blocs commandés sont disponibles sous 3 jours sur internet. Commercialement nul !!!!!. Pas de remboursement pour l’instant. Hors de question de fournir un RIB .
Le 22/02/2024 à 15:22
Top, particulièrement monsieur Roberto qui a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme hors du commun
Le 22/02/2024 à 10:14
Un grand merci au référent VO , M. CANU Roberto pour son son excellent service et son professionnalisme exceptionnel. Je recommande vivement de faire appel à ses compétences.
Le 21/02/2024 à 10:55
Bonjour, Un grd merci a Thomas B. pour son professionnalisme, son accueil, sa gentillesse et surtout pour sa réactivité !! Il m'a vraiment bien guidé et conseillé sur ma nouvelle acquisition. De plus que j'ai été assez réfractaire sur le leasing et il a su me guider aussi sur cette nouvelle façon d'acquérir un véhicule. Aujourd'hui, j'en suis ravie , je roule en toute tranquillité avec ma petite 500. MERCI à Lui .
Le 20/02/2024 à 13:14
L’amabilité des employer, qui prennent le temps d’expliquer les travaux effectués. Et le fait de retrouver ça voiture plus propre qu’à son arrivée. Petit bémol, les demandes de devis estimatif avant le jours du contrôle, ne sont pas tout le temps envoyer
Le 17/02/2024 à 13:17
Très bel accueil, je cherchais un véhicule et j’ai été bien reçu par le vendeur Roberto, qui m’a mis à l’aise et a su répondre à mes attentes. Je recommande
Le 17/02/2024 à 12:37
Excellente expérience client, entre la réactivité, la gentillesse et l'écoute de mes besoins.. au top.
Le 17/02/2024 à 11:20
Un très beau garage avec un personnel Gentil et très à l'écoute !!!!
Le 17/02/2024 à 11:20
Je n'arrive pas à comprendre tous ces gens insatisfaits on vit dans un monde où la critique se fait facilement et surtout en vers le personnel,alors que moi je peux vous affirmer que mon expérience auprès de cette concession a été vraiment parfaite.Le personnel est très à l'écoute et d'un professionalisme incomparable,merci pour tous ce qu vous faites et a bientôt pour mon prochain renouvellement de voiture.
Le 17/02/2024 à 10:56
Un service commercial efficace, une assistante pour le suivi de votre commande au top… je recommande!
Le 17/02/2024 à 09:05
La gentillesse et le professionnalisme de Madame Kapps
Le 16/02/2024 à 17:51
Bonjour je suis très content du garage fiât ainsi que de la prestation effectuée sur mon véhicule merci à toute l'equipe.
Le 15/02/2024 à 19:23
A FUIRR !!! Arnaque totale, ces escrocs m’ont facturé plus de 1000 euros de réparation pour une fuite du liquide de refroidissement de ma fiat 500 et au final ma fuite persiste !! et aucune prise en charge sachant qu’on m’avait donné 2 ans de garanties et que j’ai dû attendre 3 mois pour un second rendez-vous… La responsable de l’atelier est une menteuse la seule chose qu’elle a été capable de me dire « on ne peut rien faire pour vous » !!! Voici les preuves que vous êtes réellement des menteurs et une boite à fric ! J’ai réalisé un autre diagnostic après le votre et le mécanicien m’a envoyé les preuves avec les photos en m’en disant que la visse de la couverture de la pompe à eau avait été trop serrée et qu’elle avait fissuré et que c’était dû à ca que le niveau diminuait ( comme vous pouvez le voir sur les photos la fissure est bien entourée en rouge). Donc comme réponse à mon premier commentaire vous m’aviez répondu : « Lors de votre second passage, nous avons détecté que l'origine de la panne ne provenait pas de la pompe à eau mais du support du filtre à huile” Et vous vouliez me facturer plus de 1500 euros pour cette intervention alors que c’est a cause de votre travail bâclé… HONTE A VOUS !!!!!!!
Le 14/02/2024 à 16:42
R.A.S., très bon passage dans cette concession. Tout le monde est souriant et agréable.
Le 07/02/2024 à 08:45
Super accueil de Md Elodie du garage hess Mulhouse explication des travaux à réaliser et les réparations effectuées, très efficaces tous mes remerciements mieux que les personnes précédents.
Le 05/02/2024 à 10:14
Voiture électrique neuve en panne après 3 jours. Plusieurs relance pour un simple diagnostique au moins 6 fois. Je demande à parler au directeur, qui ne réagit qu'après un premier mail à Hess Automobile à Strasbourg. Et là, le discourt est surréaliste : Soyez content , vous avez une solution de mobilité, C'est pas moi qui fabrique la voiture, Si vous n'êtes pas content, écrivez à Fiat.... Au final 1 mois sans le véhicule pour un défaut sur la prise .... pas de compensation car j'avais un véhicule de remplacement .... Evidement pas la même gamme ..... Affligeant
Le 03/02/2024 à 16:10
Accueillant, à l'écoute, serviable, sympathique, compétent et arrangeant 👍👍
Le 27/01/2024 à 09:35
Prise de Rdv pour mon Alpha Tonale neuve de 3 mois pour un non fonctionnement du dégivrage AR On me répond pas de disponibilité pour un diagnostic AV 1 mois 1/2 C est inadmissible surtout avec les températures actuelles J attend mes tapis de sol depuis la prise de mon véhicule neuf compris dans le prix depuis 3 mois !!!
Le 25/01/2024 à 11:09
La personne à l’accueil n’était pas souriante, pas Désagréablemais mais ni aimable . J’en voiture de order était réservée , c’est puur celle que nous avions choisi cette date précieuse . Directement elle me dis yen a que pour 1h je pense que vous allez attendre sur place. .jai dit non j’ai réservé une voiture . Une Fiat 500 électrique. Elle me dit: ok ça fera alors 15€ la demie journée . J’ai dit qu il n’étirer pas prévu que je paye … j’ai du le défendre pour ne pas payer . Sa réponse était : ( ce n’est pas du lit pour mot ) ils doivent vous faire payer et vous le dire on leur a dit de la faire pourtant. Je ne trouve pas cette attitude commerciale du tout . Puis lors de la restitution elle m’emmène à ma voiture et elle prend la voiture de prêt …. Je lui dit mais la voiture n’a pas été lavée elle le dit non avec cette météo ils ne font pas . Hier 12 degrés. Pluie fine . Conditions printanières. Je n’ai pas compris sa réponse . J’aimerais savoir quelle est votre politique au niveau du lavage de voiture. Elle ne m’a pas dit que c’est quelque chose d’offertoire mais seulement quand ils ont le temps ou autre sa réponse a été : jamais avec ces conditions climatiques. Merci de bien vouloir m’informer. J’ai eut l’impression que c’était un service à la tête du client , sentie mal à l’aise , prise de haut .
Le 24/01/2024 à 17:14
Je quitte définitivement ce garage, totalement ,impossible de joindre un vendeur ou le garage....Je précise que j'y ai acheté une voiture neuve.......Par contre, les employés sont très disciplinés pour vous demander de leur mettre une bonne note en retour!!!
Le 23/01/2024 à 12:16
Un garage très réactif qui pense au meilleurs pour ces clients ! Franchement top ! A chaque voiture que je voudrais acheté j’irai chez eux !
Le 22/01/2024 à 16:59
À éviter pas professionnel du tout, j’avais pris rendez-vous un mois en avance pour faire la révision donc je les avais prévenu qu’il me fallait un véhicule ce jour-là. Sauf que ce jour-là je suis venu et ils m’ont dit qu’il n’avait pas de véhicule de prêt. J’avais pris un jour de congé pour aller faire la révision, et j’ai quand même dû commander un taxi pour rentrer chez moi .Je me rends compte que quelques temps après il n’avait pas entièrement révisé le véhicule, car il y avait une pièce qui était cassé Bon quand je les appelle pour mon mécontentement Ils me disent que le directeur va m’appeler, sauf que ils m’ont fait croire ça deux fois Car le directeur est souvent en réunion. Donc à éviter.
Le 19/01/2024 à 12:36
Un personnel accueillant, souriant et prévenant. Les dossiers sont bien suivis avec professionnalisme. Je recommande.
Le 17/01/2024 à 07:57
Malgré 3 appels passés pour des demandes d’informations sur la vente d’une voiture, nous n’avons toujours pas été recontacté. Merci au commercial de laisser les gens en attente de cette manière. Pas professionnel du tout!
Le 16/01/2024 à 19:30
Voiture récupérer hier soir Tipo cross garage Hess Mulhouse toujours le même problème donne des a coup boîte de vitesse très dur a passé prise jack bug pneus usés toujours pas changé déçu de ce garage
Le 13/01/2024 à 09:36
La disponibilité de l'agent, la Fiat 500 électrique de courtoisie et la souplesse de pouvoir récupérer mon véhicule le Vendredi après la fermeture du sav. J'ai apprécié aussi l appel téléphonique pour me dire que tout est prêt.
Le 12/01/2024 à 16:10
C'est la 2 ème fois que je contact ce garage pour avoir des informations sur ma fiat malheureusement a chaque fois de tombe sur des incompétents cette fois notamment il s'agissait d'imene très désagréable qui ne pouvait pas me donner un renseignement a savoir si la courroie a bien été changé sur mon véhicule ou pas. C'est juste incroyable la rétention d'information à ce point ! Mieux vaut choisir un autre garage ...
Le 06/01/2024 à 14:01
Prise de rendez-vous, accueil à l'atelier, explications par votre hôtesse, prise en charge du véhicule à l'heure, reprise du véhicule 2 heures plus tard avec explications sur les travaux réalisés, je ne m'attendais pas à cela. Tout en confiance.
Le 04/01/2024 à 21:00
Pas commerçant du tout. Si je pouvais mettre 0 zéro je l'aurais fait.. À éviter
Le 04/01/2024 à 20:23
Je viens de faire réviser ma fiat Panda, achetée d'occasion chez Hess au printemps. Vidange et filtres, une révision basique. Pas de changement de liquide de frein, pas de plaquettes de frein, rien d'autre qu'une vidange avec les filtres. 379€... Quand je regarde la facture, je lis qu'il s'agit d'un forfait à 313,33 €ht. Le prix des pièces n'est pas spécifié, pas plus que le taux de la main d'œuvre, ni la durée d'intervention. Il l'ont gardé moins d'une heure, et le prix des pièces s'élève à une petite centaine d'euros max... je vous laisse faire le calcul du coût horaire, on est à plus de 250€/heure... On est en droit de se demander si tout cela n'est pas un pur et simple mépris de la clientèle. Honteux tout simplement.
Le 04/01/2024 à 11:42
L’explication du travail fait sur mon véhicule et la gentillesse de proposer une boisson chaude pour l’attente
Le 31/12/2023 à 11:31
Grande disponibilité et gentillesse du personnel de cette concession Fiat à Mulhouse.
Le 30/12/2023 à 10:26
Je recommande ce garage, vous y serez accueilli et servi avec beaucoup de professionnalisme et chaleureusement. Vous n’y serez pas qu’un numéro.
Le 30/12/2023 à 09:08
La gentillesse de tout le monde et surtout Elodie Vidale.
Le 28/12/2023 à 17:19
Un grand merci a William Berger qui pour moi était leur meilleur élément ! Quel plaisir de l'avoir retrouvé a spoticar Illzach aujourd'hui ! J'ai acheté 2 voitures chez eux, et j'ai accompagné mes parents pour qu'ils en achètent une aussi. L'une d'elle a été acheté il y a un peu moins de deux ans. Après contrôle technique nous devons changer une pièce ( ce que je ne reproche pas). Cette pièce peut être changer que par Fiat. Je demande un devis on me répond alors que pour faire le devis j'aurais du faire le CT chez eux! Une honte .. on me dit ensuite alors que je dois faire un diagnostic chez eux avant le devis! ce que je trouve encore plus honteux ... Juste une boîte a fric ou on ne considère absolument pas le client !
Le 23/12/2023 à 15:27
La qualité de l’accueil et la gentillesse de l’hotesse
Le 23/12/2023 à 10:18
Garage à déconseiller. On ne prend pas les clients au sérieux. On vous ballade. Il n'y a pas de cohésion et de communication dans les discours entre les vendeurs et le SAV et entre les filles de l'accueil sav et leur responsable Caroline qui est hautaine, vous prend de haut et vous ballade. Heureusement que la jeune fille Melissa est compétente. Je n'ai que des problèmes avec mon véhicule acheté chez eux en fevrier. A ce jour je n'ai toujours pas récupéré ma 2eme clé. Cette semaine je me suis rendu 3 fois sur place et encore une fois j'ai le sentiment de m'être faite balladé. Aucune consideration pour le client.Très insatisfaite . Un courrier de réclamation sera envoyé.
Le 20/12/2023 à 09:11
Révision beaucoup trop chère et de plus en plus cher. La prochaine ne sera plus faite en concession. 600€ pour un véhicule de 4 ans avec 24600 km 😢😢😢😢
Le 13/12/2023 à 15:57
J'ai pris un rdv pour ma panda pour l'entretien des 1 ans. Je suis arrivé a l'heure du rendez vous et le mécanicien c'est directement occupé de ma voiture. A un certain moment votre mécanicien c'est permis de laisser ma voiture de côté pour changer les pneus d'une autre personne qui n'avait pas rendez-vous ( confirmé par la personne). Conclusion le mécanicien a pris énormément de retard et je suis repartie du garage la nuit tombé. Je ne comprends pas comment on peux se permettre de d'arrêter un travail en cours et laissé la personne attendre sans rien faire. Je ne suis pas satisfait. De plus la femme de l'accueil s'est permise de me donner des excuses saugrenues pour justifier que la révision avait besoin d'un temps de pause.
Le 13/12/2023 à 10:03
A recommandé. Accueil très sympathique, souriant et à l écoute des souhaits et problèmes des clients. Rarement récupérer une voiture aussi propre, à la livraison comme après intervention. Bravo, continuez tous ainsi
Le 08/12/2023 à 11:40
Obligation de changer la courroie a 45000 km Abus de bien sociaux A 45 000 km et sous garantie. Pour une facture qui approche les 2000 euros Honteux.
Le 06/12/2023 à 12:34
Compliments à Jordan du service CARROSSERIE ! Très contents de ses services .
Le 05/12/2023 à 09:18
L'accueil chaleureux malgré une malade. Un travail de qualité bravo à vous !
Le 30/11/2023 à 13:31
Expérience déplorable. Après avoir confié mon véhicule pour un simple changement de pièce, je l'ai récupéré avec plusieurs problèmes. La chef d'atelier a été méprisante et m'a répondu avec un désintérêt total, affirmant que ce n'était pas son problème. Elle a même menti sur l'état initial du véhicule. Nouvelle équipe en place, Elle m'a également indiqué Allez dans un autre garage si ça ne vous plait pas évitez cette concession si vous tenez à la fiabilité de votre véhicule. Service décevant et manque de professionnalisme. Finalement , vous déposez votre véhicule pour un changement de pièce et vous le cherchez avec des problèmes qui n'étaient pas présent bisarrement auparavant.
Le 30/11/2023 à 10:08
Excellent accueil et prise en charge de Mme Élodie Vidale et également excellente prestation concernant le remplacement des pneus avec en sus une remise conséquente.
Le 28/11/2023 à 20:17
Déçu pour une Tipo CROSS 130cv peinture mal fait au par choc manque de reprise vitesse dur passer seulement 48000km plus gaz d'échappement une odeur infernal ! Banquette siège mal fixé j'avais une Renault jamais eu de soucis
Le 27/11/2023 à 14:30
Un accueil et une prise en charge qui expliquent que je n'hésite pas à venir depuis Labaroche pour prendre soin de ma voiture.
Le 25/11/2023 à 13:01
Aucune considération du client ! Conseil à vous tous … n’achetez aucune voiture dans les concessions Hess, plus de service après vente, plus de technicien, plus d’atelier (les véhicules sont transférés dans d’autre marque avec des pièces générique au prix Fiat) quelle honte… J’ai acheté en occasion une Fiat 500 hybride cher Hess véhicules livrée défectueux le véhicule ne rechargeais plus ! A ce jour plus 4 semaine intervention, le véhicule passe de garage en garage à ce jour je n’est toujours pas de véhicule. Aucune communication…
Le 23/11/2023 à 15:51
J'ai des doutes sur la fiabilité du service: la voiture n'a pas démarré sur le parking du garage après leur intervention. Il vaut mieux en rire. Diagnostic: la batterie doit être changée. Très bien, mais pourquoi ne l'ont-ils pas identifié pendant la journée et pourquoi n'ai-je pas été contacté pour que cela soit fait le même jour? (je note qu'une batterie était disponible sur site). J'ai donc du laissé la voiture pour un 2ème jour d'intervention.
Le 22/11/2023 à 12:03
L accueil chaleureux, et le professionnalisme du personnel et surtout de Caroline personne très gentille qui c est très bien occupé de moi, je recommence vivement
Le 16/11/2023 à 15:25
Top 👍 très bonne expérience pour ma révision. Je reviendrais
Le 15/11/2023 à 15:03
Quel intérêt d'acheter fiat suite à un rappel constructeur ont me dit faut aller chez Peugeot pour la remise à jour du logiciel.
Le 08/11/2023 à 17:53
Avons acheté une voiture d'occasion. Accompagnés tout au long par Thomas à qui nous attribuons un 10 sur 10. Tres pro, aucun forcing, hyper aimable. Tout à été mis en œuvre pour que nous nous sentions en confiance. Merci Thomas pour le final lors de la prise de notre véhicule. Même traitement que si nous avions acheté un véhicule neuf.
Le 07/11/2023 à 17:54
La communication et l'écoute du personnel vis à vis du client
Le 07/11/2023 à 09:26
Bonjour Ce que j'ai le plus apprécié c est que le personnels est très compétent et surtout à l'écoute du client
Le 03/11/2023 à 12:57
L'accueil, la gentillesse de Elodie Vidale, ce qui devient RARE de nos jours. Je lui mets la note 20/20, c'est un reel plaisir de rencontrer de tel personne. Merci!
Le 31/10/2023 à 15:49
⭐⭐⭐⭐⭐ Je suis ravi de mon expérience avec la concession Fiat Illzach ! L'équipe est incroyablement dynamique et sympathique. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli chaleureusement par le personnel, qui s'est montré très serviable et compétent. La concession était propre et accueillante, ce qui a contribué à une expérience agréable. Je recommande vivement la concession Fiat Illzach pour son excellent service. Bravo à eux !
Le 26/10/2023 à 19:38
Le team est parfait !!! Mellisa au service atelier Est vraiment très gentille et très professionnel Vous pouvez être fière des personnes qui travaille chez moi La responsable Caroline est très professionnel et trouve toujours des solutions pour les clientes Quand je viens je me sent toujours bien Très rares de nos jours M lebon Stéphanie
Le 07/10/2023 à 14:33
Garage mécanique À éviter 2 rdv a 3 mois d intervale .ma voiture tj la bas depuis 2 semaine sans nouvelle et sans l avoir regarder pour un simple voyant moteur Très très triste .j avais vu ça Appel répéter sans réponse bref J pensais que c’était une caméra cachée Il faut envoyer des contrôles à tt va ici
Le 01/10/2023 à 10:56
Très satisfait. Prise en charge par une cheffe d’atelier top. Travail soigné et délais respectés
Le 30/09/2023 à 21:15
très déçu par ce garage, 5 semaines d'attente avant réception pièce : vanne EGR et lors du montage ce n'est pas la bonne pièce, pas de vérification du carton reçu, nouvelle commande et attente encore de 3 semaines. Le jour J la pièce est effectivement changée, mais la parabole de mon camping-car a reçu un choc et ne fonctionne plus, j'ai dû la faire changer, le garage n'a rien voulu savoir pour une participation aux frais alors que je suis certain que cela s'est passé dans leur atelier.
Le 28/09/2023 à 10:03
Très bien. Très bon accueil. Tout a été mis en œuvre pour nous donner satisfaction. Et en prime avec le sourire.
Le 28/09/2023 à 09:03
Rapidité et efficacité, gentillesse, accueil parfait !
Le 26/09/2023 à 18:34
Réception impeccable, jeune femme sympathique, souriante et professionnel
Le 08/09/2023 à 07:27
Excellent ! Tout s’est très bien passé. Le vendeur avait le sens du détail et de la précision
Le 06/09/2023 à 09:05
L’accueil, la disponibilité, le professionnalisme et la politesse de tout le personnel
Le 27/08/2023 à 11:30
Très déçue par le garage Hess. Je leur amène ma voiture pour résoudre un problème de vibrations : après le diagnostic (106 euros !) on me dit qu'il faut changer les silent blocs et on me signale également qu'il y a une fuite d'huile (jamais rien remarqué auparavant) et que la distribution a été mal posée (après plus de 30000 kms !) : à changer, donc. Le garagiste évoque la probabilité de devoir changer le carter (650 euros). Je bloque une journée pour les réparations. Lorsque je viens chercher mon véhicule le lendemain matin, il n'est pas prêt. Le mécanicien est en train de bidouiller (sic) quelque chose pour résoudre la fuite dhuile. Au bout d'une heure et demie je récupère ma voiture (589 euros). Le problème des vibrations est résolu, mais après quelques jours la fuite d'huile s'est aggravée. J'y retourne, et cette fois le mécanicien refait le filetage du carter . La fuite d'huile persiste. Je me rends chez un concurrent honnête et sérieux, qui, simplement en remplaçant le joint de vidange (2,25 euros), car le joint mis par Fiat n'était pas conforme, a réglé le problème , et m'affirme que la distribution (qui heureusement n'a pas été changée) n'est absolument pas mal posée. J'ai clairement l'impression qu'on s'est moqué de moi et que le but était de me faire faire des réparations coûteuses et surtout inutiles.
Le 24/08/2023 à 22:39
J'appelle au sujet d'un véhicule que j'ai trouvé sur leur site. Il est affiché éligible à la prime à la conversion. J'appelle pour prendre des renseignements, on me demande de venir pour en savoir plus, en sachant que j'habite à plus d'une heure de route. J'appelle une deuxième fois, il faut que je vienne si je veux en savoir plus. J'arrive à l'heure du rendez vous le vendeur rentre la carte grise sur le pc: pas éligible à la prime. 2h30 de route pour rien. C'est la deuxième fois que j'ai affaire à eux, et c'est la deuxième fois que je me déplace pour rien. Ils portent bien leur nom ;)
Le 10/08/2023 à 13:58
Ponctualité, accueil, clarté des opérations à effectuer et véhicule de remplacement pour la journée
Le 02/08/2023 à 11:46
L'accueil, la gentillesse. Le personnel au top que se soit au téléphone ou au garage. Au plaisir de vous revoir en Octobre.
Le 19/07/2023 à 10:05
Je suis venue pour un codage de mes doubles de clés pour ma 156 GTA Sw, j’ai rapidement été reçu. A contrario du temps d’attente pour un défaut d’information de mon véhicule dans la base de données (un comble pour un fabricant). Ce qui aurait pu me faire oublier les concessionnaires… Cependant et c’est ce qui justifie ma note, le groupe d’accueil et surtout la responsable d’Atelier s’est démenée à travers des partenaires pour satisfaire ma demande! service client vraiment appréciable !
Le 18/07/2023 à 11:59
Suite à un problème dû à l'indication erronée constructeur concernant la quantité d'huile moteur du nouveau Ducato, après confirmation du diagnostic, le garage très professionnel, m'a dépanné et conseillé pour l'avenir. Grand merci au service atelier pour la rapidité du service. ( Le service me reconnaîtra sous mon vrai nom) Espérons que la concession et éventuellement d'autres du groupe remonteront les informations du dit problème aux ingénieurs Fiat afin de rectifier les documents joints au véhicule. Cordialement
Le 15/07/2023 à 19:17
Très bon garage, personnel compétent et réactif. Attention toutefois à la disponibilité des véhicules de prêts.
Le 07/07/2023 à 23:50
le positif bon travail,propre et le personnel sympa, le négatif la prestation assez onnereuse.
Le 06/07/2023 à 09:10
Client depuis 40 ans je constate que les générations de personnels se succèdent mais je retrouve toujours la même gentillesse, le même professionnalisme, la même attention au client qui font que je resterai fidèle à la maison HESS... tant que je serai en mesure de conduire, bien sûr !!!
Le 04/07/2023 à 21:14
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil de Madame Mélissa qui, avec gentillesse et sérieux, a pris en charge notre révision
Le 30/06/2023 à 09:05
Accueil parfait et efficacité de l’équipe en atelier ! Juste ce qu’on attend d’un service !
Le 25/06/2023 à 10:12
Super équipe qui sais repondre aux attentes. Très bon suivie des dossiers par une excellente hôtesse d' acceuil Caroline qui ce trouve au comptoir :) Je recommande
Le 23/06/2023 à 15:13
Visite pour récupérer un code d'autoradio suite au changement de la batterie. Personne présente au niveau du magasin répond qu'il faut démonter l'autoradio, prendre en photo le numéro d'autoradio, et après une demande peut être faite pour récupérer le code, moyennant une centaine d'euros... 😡🤬. Par chance, une autre personne a pris le temps (moins de 5 min) pour aller consulter les archives et trouver le code sur le dossier d'achat. Un grand merci à elle.
Le 20/06/2023 à 06:37
Merci infiniment à Mr Thomas Bourezg pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme ! Service au top , venus seulement en prospection nous avons craqué pour un sublime SUV … vous n’avez rien à envier aux marques dites « premiums » !!! Vous êtes bien au dessus 🔝 encore merci pour tout ! Je recommande vivement ce garage
Le 15/06/2023 à 20:36
Rien a dire en soit sur l'accueil, neutre et pro, mais le prix des pièces est exorbitant ( jusqu'à 20x plus chère que n'importe quel fournisseur de pièces , par exemple des rotule à 200 euros alors qu'on les trouve aisément à 11 euros ...) et un manque de connaissance du personnel.
Le 09/06/2023 à 20:49
( j etais bien venu pour faire un achat chez vous, et vous m avez convaincu d aller ailleurs), Fiat, ou comment envoyer les clients vers les constructeurs chinois, en faisant une offre pour une fiat 500 , le vendeur me dit , avec un petit sourire, mais monsieur, il y a 18 mois de délais de livraison, on ne peut donc pas vous faire cette offre ... du coup, je suis parti chez mg, bon de commande signé le jour même, voiture livrée dans mois qui suit .... et le tout pour moins cher !
Le 26/05/2023 à 08:50
Pour l'instant à moitié satisfait vendeur au top mais en ce qui concerne la voiture pas malde petit problème qui vont j'espère être vite résolu
Le 08/05/2023 à 09:32
Sonde lambda défectueuse sur un véhicule acheté 20000 euros. Raté au démarrage et puissance moyenne. 6 semaines qu'on attend cette pièce en connaissant les problèmes que cela peut engendrer c'est inadmissible..
Le 01/05/2023 à 19:13
Très satisfaite de mon 1er achat auprès du Garage Hess, à tous points de vue. Je recommande cette équipe professionnelle et sympathique.
Le 29/04/2023 à 15:13
Les délais ont été un peu long (1 mois) pour le remplacement de mon turbo, j’ai bien compris le manque de personnel en atelier . Merci à Madame Caroline KAPPS pour son accueil , son professionnalisme et surtout sa gentillesse ! André MOURER
Le 28/04/2023 à 17:47
Nous sommes très satisfait du garage Fiat Mulhouse lors de la livraison de notre Fiat 500 Electric. De la vente à la livraison tout était parfait. Merci à Mr Champagne. Je vous le conseille vraiment pour vos achats.
Le 26/04/2023 à 23:20
J'ai eu un problème de batterie avec mon campingcar Pilote G741, Ducato. Depuis mon premier appel à partir du garage d'hivernage le garage Hess était préoccupé pour m'aider. Ils ont organisé un service de dépannage et j'ai pu emmener mon véhicule chez eux après le démarrage, pour le récupérer après peu de temps. Le tout hors planning et avec une gentillesse remarquable ainsi qu' un travail de qualité. Je remercie le personnel du garage Hess et je suis devenu un grand fan de Fiat. Jamais j'ai connu un tel service chez BMW et Renault avec mes voitures. Je roule en toute confiance avec mon Ducato sachant que je pourrais compter sur le service du garage Hess.
Le 23/04/2023 à 22:03
Deuxième fois que je viens et je suis toujours très contente du service fournis. Prise de rendez-vous facile, le personnel est professionnel et sympathique. J’y vais vraiment en toute confiance.
Le 23/04/2023 à 10:46
Un grand merci à la concession Jeep Mulhouse et particulièrement à Mesdames Caroline et Mélissa qui ont accepté de nous prendre en urgence pour un diagnostic moteur et qui malgré une charge importante de travail ont réussi à nous dépanner dans la journée… J’ai été très agréablement surpris pour leur accueil et leur professionnalisme. Habitant dans le bas rhin nous ferons dorénavant les entretiens chez eux .
Le 20/04/2023 à 09:44
Réparation effectuée avec compétence. D'autres garagistes n'avaient pas trouvé le problème. En plus avec amabilité, respect et disponibilité
Le 15/04/2023 à 19:09
J’ai acheter une alpha Roméo guillia aujourd’hui et je tiens à remercier grandement mon vendeur monsieur champagne erwan de sa bienveillance et sa gentillesse et merci pour ça réactive au réponse. Merci beaucoup
Le 12/04/2023 à 21:37
Parfait. Très bon accueil. Explications correctes pour la réception d'un nouveau véhicule. Conseiller (Erwan) très très bien et sympathique. Merci
Le 03/04/2023 à 18:49
Tous nos remerciements pour le professionnalisme, la gentillesse et la grande efficacité de Mr Erwan Champagne, pour la vente de notre Fiat electrique livrée aujourd'hui. Malgré le retard de livraison absolument pas imputable à la concession, un service client en or. A recommander
Le 25/03/2023 à 11:30
Mars 2023: Nous avons emmené notre camping-car pour la révision. Notre avis sur votre concession est positif aussi bien au niveau du service administratif que technique. Il n’y a vraiment rien à redire. Par contre il serait souhaitable que vous fassiez remonter au constructeur du moteur Fiat Ducato, certaines critiques au niveau de leur service. Résumé : Tomber en panne un dimanche après-midi sur les routes du Jura avec un camping-car encore sous garantie et, après bien des péripéties (dépannage avec 2 remorquages sur 2 jours), s’entendre dire que c’est à cause d’une mise à jour de logiciel, il y a de quoi être furieux. En effet il parait que certaines mises à jour avec parfois changement de pièces ne font l’objet d’aucun rappel ou même de signalement de la part du constructeur et bien sûr en dehors de la garantie, ne sont jamais pris en charge par celui-ci. Merci de tenir compte de ce message. Cordialement
Le 20/03/2023 à 09:01
Très bien jusqu’à la signature …. Plus de 3 semaines pour réceptionner une voiture.. sans nouvelle sauf si nous appelions. De plus nous attendons toujours d’être contacté pour le changement d’une pièce. A chaque fois on nous promet de nous recontacter …
Le 17/03/2023 à 12:44
Bon accueil équipe jeune , dynamique et a l écoute. Sa change des vieux clichets ou on était accueilli par des hommes d un certain âge . Rien de plus agréable que d être reçu par des charmantes jeunes femmes, car elles en sont tout autant capable . Vous êtes au top continuer comme ça . Sa rajeunit l image de la marque
Le 13/03/2023 à 21:40
Suite à l’achat d’un véhicule neuf, nous tenons à remercier M. Champagne pour son accompagnement, ses conseils et sa bienveillance tout au long du processus d’achat . Il a su cerner nos attentes et nos envies et il a parfaitement su y répondre. Sommes ravis
Le 04/03/2023 à 10:40
REVISION DE NOTRE FIAT 500 E. UN GRAND BRAVO A TOUTE L'ÉQUIPE QUI EST TRÈS AGRÉABLE, TRÈS COMPÉTENTE ET A L'ÉCOUTE, CE QUI EST IMPORTANT POUR NOUS. MERCI POUR TOUT
Le 28/02/2023 à 14:28
La réparation a duré 1 mois pour changer les tuyaux raccordés aux injecteurs de mon Fiat Ducato ( fuite de gasoil). Je réceptionne mon véhicule et il tombe en panne 10km plus loin sur l'autoroute. Les tuyaux n'étaient pas serrés avec pour conséquence à nouveau une fuite de gasoil. Le garage contacté dans la foulée m'a renvoyé vers mon assureur. Nul.
Le 27/02/2023 à 09:50
J'ai détesté. Qu'elle horreur ! Donner rendez-vous 15 jours plutard pour une urgence de voiture. Je fais comment pour aller travailler avec une voiture en panne si j dois attendre 15 jours apres...
Le 19/02/2023 à 18:53
UNE HONTE - À FUIR Promesse non tenu , nous avons appelé pour demander si ma fuite d’huile passait son garantie, évidement le monsieur en question a dit un grand oui. Arriver à la concession, on me dit que la fuite d’huile auquel je n’y peux rien, ne peux passer sous garantie . TRÈS MAUVAISE COMMUNICATION. Par la suite, j’ai appelé un contact, qui a réussie à faire passer la « réparation » sous garantie. Évidemment, l’arnaque à continuer. Une semaine après la « réparation », la fuite d’huile s’est intensifié. TRÈS DÉÇUS
Le 10/02/2023 à 12:39
Très bon accueil, équipe sympathique et réactivité au top. Continuez ainsi, je recommande.
Le 06/02/2023 à 19:33
Vendeur Mr Champagne très professionnel, a pris son temps pour m'expliquer la bonne marche de mon nouveau véhicule une FIAT 500 Réd. Électrique . Je recommande....
Le 04/02/2023 à 12:31
J’ai été accueillie par une personne très sympathique et très professionnel qui m’a donné tous les éléments nécessaires à la réparation de ma véhicule,Je la remercie pour sa gentillesse et son professionnalisme pour la facture. Un devis a été fait aucune surprise lors de la récupération de mon véhicule. Restitution de mon véhicule dans un état impeccable aspirer et laver. Merci
Le 04/02/2023 à 10:26
J'ai toujours été très satisfait de l'accueil, de la gentillesse, de la serviabilité de tout le personnel. Depuis 5 ans, je n'ai jamais été déçu des services du garage Fiat Mulhouse.
Le 04/02/2023 à 10:11
Excellent service, super arrangeant pour trouver une date de rendez vous appropriée, vraiment appréciable d’être un client fidèle dans ce garage
Le 28/01/2023 à 13:32
Accueil et réception au top. Une concession proche de ses clients. De l'atelier à la concession, rien à redire. On se sent bien car on est bien traités
Le 20/01/2023 à 13:20
Très bonne relation avec le vendeur Personne calme qui sait rassurer. Et qui m a très bien expliqué sachant que je passe d une thermique a une électrique en ce jour. Je conseille Mr CHAMPAGNE Erwan pour son savoir faire . .
Le 20/01/2023 à 06:57
C'est notre deuxième achat chez Fiat, et sincèrement je félicite l'équipe toujours au top BRAVO J'ai fais ma révision il y a tout juste 2 jours et quelle surprise, j'ai eu une remise et ma voiture a été nettoyée MERCI
Le 19/01/2023 à 15:12
Mon véhicule Scudo à usage professionnel bloqué depuis 15 jours! Impossible de joindre le chef d atelier ou la réception client. Personne pour le prêt d’un autre véhicule. Surtout que mon véhicule à 3 mois et 1000kms!!!! Concession après-vente à fuir!!!
Le 07/01/2023 à 09:56
Personnel agréable et à l'écoute ! Nous avons été accompagné pour l'achat d'un véhicule et tout s'est bien déroulé. Nous avons eu un véhicule de prêt le temps de la livraison de notre voiture, au top !
Le 12/12/2022 à 16:16
Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle voiture dans votre garage fiat Hess Mulhouse. Une très jolie fiat panda city blanche. J'ai été aiguillé par un excellent vendeur, qui fut a mon écoute, et dans ma recherche. Je tenais à féliciter Monsieur Erwan Champagne pour son savoir faire et son savoir être. J'espère que vous le gardez longtemps.
Le 29/11/2022 à 21:55
500 euros pour une vidange avec tous les filtres pour une fiat panda 4cv essence sérieusement 🤨 ??? Obligé de faire un entretient tout les ans même si on roule que 3000km/annuel sinon ont perd la garantie... Une fois 180€ juste vidange huile et l'année d'après 500€ vidange + tt les filtres ceci pendant 10 ans si on veut maintenir la garantie Je fais 3000 km annuel (uniquement pour trajet boulot) Dans 10ans 30 000km et 2500 euros dépensé en vidange... Huile longlife sa vous parle? J'étais pas au courant de cette carotte 🥕 sinon jamais je serais devenue propriétaire d'une fiat neuve
Le 18/11/2022 à 16:31
Comme d'habitude toujours bien ils entretiens mon véhicule acheté aussi dans le groupe HESS Je suis très satisfaite on retrouve sont véhicules nettoyer ça fait vraiment plaisir
Le 17/11/2022 à 19:06
Après l'achat d'une camionnette neuve, elle avait malheureusement un défaut qui faisait du bruit à l'intérieur du véhicule. Après plusieurs tentatives de réparation (changement de joint) et beaucoup d'effort de la part du chef mécanicien le bruit persiste et le diagnostic final : c'est un bruit normal ! Cependant ce n'est pas le cas, c'est un bruit dérangeant et de plus sur une camionnette achetée neuve 0km . Très déçu. Je ne recommande pas .
Le 16/11/2022 à 12:29
Je suis ravie d’avoir acheter ma voiture chez Garage HESS AUTOMOBILES. Je tenais à remercier très particulièrement Monsieur CHAMPAGNE, Il m'a trouvé le véhicule que je voulais avec toutes les options demandées. Il a été à mon écoute dès le premier rendez-vous jusqu'à la livraison. Je garderai une très bonne expérience. MERCI !
Le 10/11/2022 à 09:10
Toujours un accueil agréable, la mise à disposition ponctuelle, la remise sur la facture très appréciée. Petit bémol, j’aurais apprécié un petit coup de chiffon ! Cordialement……
Le 09/11/2022 à 21:44
Nous sommes ravis d’avoir acheté notre première voiture électrique à la concession HESS AUTOMOBILES car nous avons été très bien aiguillés et conseillés par Monsieur CHAMPAGNE. A l’écoute, impliqué et très gentil, nous avons pu obtenir dans l'urgence la voiture en très peu de temps. Nous garderons une très bonne expérience de cet achat.
Le 22/10/2022 à 12:35
Un grand changement pour nous, qui étions chez Nissan avant...Une jolie 500 cab pour Mme et moi j'ai aussi craqué pour une Alpha Guilia... M.Canu le vendeur sait bien faire les choses...
Le 19/10/2022 à 07:58
Le service de dépannage a déposé mon véhicule, Fiat Punto Evo le 21/07/2022 dans votre concession pour rechercher la panne et réparer mon véhicule. Durant cette période d’immobilisation de 50 jours, vous n'avez n'a effectué que 5 heures de réparation. Vous avez changé le régulateur de pression sans succès. Vous m’avez proposé de changer les 4 injecteurs pour la somme de 2500 € sans garantie de résultat. Devant la longueur d'immobilisation et sans diagnostique fiable de votre part, j'ai récupéré mon véhicule (toujours en panne) après 50 jours d'immobilisation et, après règlement de la facture d’un montant de 585 € le 09/09/2022. Véhicule déposé chez Fiat Altkirch dans la foulée. Lors de la tentative de démarrer le véhicule, votre confrère a décelé de suite la possible raison de la panne. A savoir la distribution. Après une immobilisation supplémentaire de 7 jours, j’ai pu récupérer mon véhicule réparé et avec les injecteurs d'origine ! Après rencontre avec votre chef d'atelier, et restitution de la pièce changée inutilement vous m'avez remboursé la facture sans délai (et pour cause....) En finalité, si j'avais laissé mon véhicule chez vous, et sans l'intervention d'un garagiste expérimenté et compétent, mon véhicule avec 4 injecteurs neufs et une facture de 3000 € serait toujours en panne dans vos ateliers et peut-être à la casse ! Aussi, svp, éviter une réponse type nous sommes désolés et vous invitons à échanger sur votre expérience etc.... j'ai perdu assez de temps.
Le 17/10/2022 à 15:55
Je n’ai pas l’habitude de laisser des avis sur internet mais je me devais de donner le mien. Je suis ravis d’avoir acheter ma première voiture chez Garage HESS AUTOMOBILES car j’ai pu être aiguillé et bien conseillé par Monsieur CHAMPAGNE. A l’écoute, impliqué et très gentil, j’ai pu obtenir la voiture en très peu de temps. Je garderai une très bonne expérience de ce premier achat. Je pense même que j’achèterai ma prochaine voiture dans ce garage. MERCI !
Le 15/10/2022 à 09:29
J’ai emmené mon véhicule suite à une crevaison. Je tiens à remercier le chef d’atelier pour la prise en charge rapide, il n’avait pas le pneu en stock mais le lendemain matin c’était réglé. Merci à Nello pour m’avoir proposé une solution et s’être adapté pour récupérer mon véhicule. Garage très à l’écoute et serviable c’est un vrai bonheur Abdou
Le 12/10/2022 à 11:33
Un accueil toujours au top tant en atelier qu'en vente. Un lieu agréable, avec le personnel correspondant, le tout doublé d'un professionnalisme fiable, intelligent et sérieux.
Le 10/10/2022 à 09:00
Nous avons fait l’acquisition d’un véhicule par le biais du garage hess. La démarche était vraiment bien avec des solutions d’investissement top. Merci à Erwan Champagne de nous avoir accompagné lors de notre achat ! Je recommande.
Le 30/09/2022 à 10:07
Contrôle technique et révision de ma voiture ce mercredi 19 avril. OK Accueil agréable et personnalisé. J'ai récupéré ma voiture à 15h plus propre que je ne l avais laissée, j'ai beaucoup apprécié !!
Le 25/09/2022 à 09:32
Besoin d’une voiture dans l’urgence , nous avons été très bien accueillis et accompagnés. Un grand merci à Roberto Canu pour son écoute , son professionnalisme et sa réactivité . Nous sommes très contents de notre achat ☺️ Concession que nous recommandons vivement!
Le 13/09/2022 à 20:34
Garage au top, personnel qualifié et très attentive à l'écoute du client. 💯💯💯
Le 29/08/2022 à 15:37
Satisfaite de mon expérience chez Fiat Mulhouse - HESS Automobile. Les commerciaux sont accueillants, agréables, disponibles et savent répondre aux demandes particulières. Les délais sont respectées et la prise en charge est très bien réalisée, et on vous donne des conseils lorsque l'enseigne n'est pas en mesure de répondre à votre demande. Je recommande si vous recherchez un service professionnel et de qualité ! Merci à monsieur Roberto Canu et monsieur Erwan Champagne
Le 22/08/2022 à 15:09
Excellent garage, notre vendeur Erwan est au Top. En effet, il est très professionnel, au petit soin pour ses clients. Il nous a réservé un accueil très chaleureux. Je recommande vivement ce vendeur 👍
Le 20/08/2022 à 10:34
Quelle mauvaise surprise... hier, notre véhicule Fiat en LOA est tombé en panne. Le dépanneur se présente et constate qu'il s'agit de la batterie, il me propose donc un remplacement avec une batterie Bosch vendue 90 €. Je décide donc d'appeler le garage Hess, et là personne n'est capable de me dire si la batterie est prise en charge dans le cadre de la garantie en LOA. Donc, le véhicule a dû être remorqué jusqu'au garage ! Aujourd'hui on facture à mon épouse la même batterie Bosch au prix de 150 €! Avec un remorquage et des déplacements que nous aurions pu largement éviter, aucun geste commercial ne lui est proposé. Bravo et merci au directeur qui a tout de même proposé à mon épouse de lui démonter la batterie et de lui rendre notre véhicule sans, pour lundi, puis de se débrouiller ! On continue... sur la route du retour le véhicule affiche un problème moteur, système non remis à jour, retour au garage !
Le 05/08/2022 à 17:56
Mauvaise expérience, achat d un véhicule d occasion à 17000 euros, occasion 36000 km, garantie 12 mois . Boite de vitesse automatique cassé, impossible de la remplacer , suite à ça agression du responsable des vendeurs physiques et verbales pour ne pas assumer leur garantie .on a du porter plainte à la gendarmerie et une plainte au civil contre le garage qui est en cour.
Le 01/08/2022 à 16:08
Nul des voleurs 100 euros pour un code authentification de l autoradio bravo, a chaque changement de batterie on va demander un code et 100 euro👍👍. Non il ne m ont pas répondu à mes attentes. Admettons que il fallait changer la batterie vous facturez 100 pour remettre l autoradio en fonction alors ? C est juste du vol c est tout vous pouvez au moin faire se service gratuit c est toute de suite la faute du constructeur..il a l'endos large... Vous avez réponse à tout
Le 21/07/2022 à 17:55
Le système de mise en relation et conseil via une plate forme téléphonique est juste déplorable et donne envie d'aller voir ailleurs. Heureusement une fois sur place l'accueil, la sympathie et le professionnalisme de l'équipe nous fait oublier la laborieuse étape du téléphone.
Le 01/07/2022 à 14:23
Caroline et toute l'équipe font le maximum pour satisfaire le client. Service au top.Elodie est vraiment une recrue formidable, a l'écoute des gens . Félicitations à elle. Merci beaucoup.
Le 26/06/2022 à 14:25
Toute l' équipe du garage Hess à Mulhouse est au top , accueil, renseignements,efficacité du chef d atelier pour trouver une solution rapide à mon problème ( radiateur de mon cc perce ,donc immobilisation forcée, loin de chez moi) rappel pour rv etc...travail vite et bien ...a recommander sans réserve. Rien à voir avec le garage mais je tiens à le signaler, l'expert auto est revenu express pour moi, m ' évitant ainsi 2 jours de plus d' immobilisation . Merci pour tout. Cordialement. Alain Auclair.
Le 22/05/2022 à 10:00
Intervention de maintenance sur mon Stelvio effectuée avec toute l'attention nécessaire et le professionnalisme reconnu du garage. Bon accueil, respect des délais. 👍😊 Je recommande 😊
Le 06/05/2022 à 22:23
Un service client de qualité qui mérite amplement les 5 étoiles. J’ai apprécié l’accueil chaleureux de la personne qui m’a pris en charge pour la réparation de mon véhicule. Son sourire, ses explications et son implication me feront revenir et en parler dans mon entourage. Bravo à la team Hess d’Ilzach. Parfait 10/10
Le 02/05/2022 à 21:44
Voiture d occasion achetée en novembre. Aujourd’hui je dois changer disques et plaquettes de frein. 400 euros non pris en charge. On me dit qu ils se sont usés en 6 mois… bref des voleurs … les disques sont d origine alors qu ils doivent être changés à 30000 kms et la voiture avait 31000 kms lors de l achat. Faites bien attention et ne faites pas confiance comme nous l avons fait O
Le 27/04/2022 à 14:28
Cela fait plusieurs semaines que j’attends un devis pour mon véhicule. Malgré plusieurs relances impossible d’avoir une réponse à ma demande tout comme parler au directeur… aux abonnés absents. Je vous suggère de changer de concessionnaire… circulez y’a rien à voir
Le 08/04/2022 à 17:38
J ai passé une partie de l après midi près de l acceuil atelier et avec plaisir je témoigne de la qualité du travail mis en place par la nouvelle équipe. Sérieux et sympathie sont au rendez vous je recommande vivement .
Le 24/03/2022 à 20:04
J'ai acheté un véhicule d'occasion par l'intermédiaire de Mr. William Berger. C'est un commercial très professionnel, sérieux, qui prend soin de ses clients. Je suis pleinement satisfaite de mon achat car c'est une équipe de confiance. Merci Mr Berger pour votre professionnalisme et votre gentillesse ! Courez-y, n'hésitez pas vous ne serez pas déçu...et l'accueil à la livraison au top 👍
Le 24/03/2022 à 09:20
Très satisfaite. Mde Kapps est très professionnelle, aimable, souriante, et force de proposition. si elle ne m'avait pas proposé le contrôle technique, je l'aurais fait ailleurs . Véhicule rendu en parfait état . Mais svp enlever le poteau lampadaire au milieu du parking, éblouie par le soleil en reprenant ma voiture, je l ai tapé avec le véhicule. Ma voiture est restée chez vous dans l'attente du passage de l expert . Début de visite très bien, mauvaise fin.
Le 16/03/2022 à 13:33
J'ai emmené ma fiat pour une révision. Tout s'est très bien passé mais on m'a dit que mes amortisseurs avait une fuite et qu'il fallait les changer très rapidement. On m'a fait un devis de 530€ !! Le prix est exorbitant mais en plus je n'ai aucune fuite. J'ai fait une contre expertise dans un autre garage. Je ne recommande pas ce garage, ils essayent d'arnaquer leurs clients. Ca doit sûrement être le fait que je sois une femme, au volant d'une fiat 500 qui n'y connait pas grand chose en mécanique. Bref passez votre chemin !
Le 04/03/2022 à 17:55
Nous avons été tres bien accueillis et conseillés par Roberto. Nous sommes ravis de notre 500X ! De plus, le véhicule était très propre à la livraison, comme neuve. C'est avec plaisir que je recommenderai chaudement ses conseils pour une reprise et/ou un achat d'une occasion.
Le 09/02/2022 à 10:42
Concessionnaire actif, accueillant et professionnel. Secteur mécanique très propre. C'est un bon signe ! Mon essai du véhicule à vendre ne correspondait pas entièrement à mes attentes, mais je reste convaincu qu'acheter un véhicule dans cette concession reste un gage de garantie quant au sérieux et au suivi de notre achat. Michel Pomodoro.
Le 11/12/2021 à 10:09
Très bonne prise en compte de mon problème de pneumatiques, la réactivité est appropriée et efficace. Je suis pleinement satisfait de l’accueil, de l’efficacité et de la résolution de mon problème. Mention particulière à la cheffe d’atelier Caroline Kapps qui a parfaitement géré la situation. À recommander.
Le 06/12/2021 à 16:23
Bonne expérience lors de mon achat cet été. Merci à Maxime pour sa disponibilité, sa réactivité et sa gentillesse! L’abarth profite maintenant des belles routes auprès de ses collègues 😁
Le 27/10/2021 à 21:45
Très déçu de mon expérience. Acheté un véhicule chez vous. Panne de clim remarqué après 15mn de route. Voiture garantie, j’ai avancé l’argent pour réparer rapidement. 3 mois avant d’être remboursé. 3 mois avant d’avoir l’historique facture de l’auto. 1 jante fissurée et les 3 autres voilées, remarqué quand j’ai changé les pneus en fin juillet. Bref …
Le 04/09/2021 à 12:35
Nous sommes pleinement satisfaits de notre suivi pour la mise en place d’une LOA. Nous avons été conseillés par Monsieur Sebastien Martin qui a tout mis en œuvre pour nous orienter, nous conseiller, tout en prenant en compte le budget que nous nous étions fixés. Il a su faire preuve de professionnalisme et nous avons également beaucoup apprécié sa sympathie, sa capacité d’écoute. Il a continué à être disponible pour nous rassurer et répondre à nos questions quant au fonctionnement du véhicule après sa livraison. Nous profitons aujourd’hui pleinement de notre jolie voiture qui nous plaît toujours autant ! Notre expérience avec le Garage Hess a donc été positive et nous recommandons cette concession.
Le 16/08/2021 à 19:17
Très bien reçu, mais 450€pour l'entretien de ma Fiat panda essence contre 268€pour exactement la même chose chez Nauroto, désolée mais ça a du mal à passer. Et on ose me dire Nauroto n'est pas professionnel.......
Le 09/08/2021 à 09:34
Malgré un problème de GPS insoluble depuis des semaines, sur un Compass d'occasion acheté chez eux, ils se sont pliés en quatre pour le résoudre (merci au spécialiste à l'atelier ...). Merci encore pour leurs efforts, la bonne ambiance dans l'équipe, et leur accueil chaleureux.
Le 11/07/2021 à 20:12
Je viens d’acheter mon véhicule auprès de M FOLTIER Maxime. Il m’a parfaitement accueilli et a su répondre à mes attentes. Explications sur le véhicule et les différents modes de financement a été très claires. Les délais annoncés ont été respectés et j’ai également été tenu au courant de l’avancé de la préparation de ma voiture. C’est un sans faute pour moi, je recommande cette concession. Garder cette rigueur de travail et cet accueil
Le 11/07/2021 à 18:43
j'ai acheté une fiat 500 d'occasion puis très vite j'ai été déçu par le véhicule. J'ai donc utilisé le droit du satisfait/remboursé prévu dans le groupe Hesse et je l'ai restitué le 22 juin 2021. j'ai respecté les clauses de ce droit. Le vendeur m'a informé que je serais remboursé entre 4 jours et 15 jours. Cela fait maintenant 19 jours que j'attends le remboursement. Cette situation n'est pas normale car maintenant, voilà que l'on me répond que la demande a été faite au service comptabilité. J'ai été très surpris par le méthode de vente , ainsi que la manière de proposition de financement qui fera l'objet d'un autre avis. J'attends une autre attitude d'un groupe comme le votre.
Le 26/06/2021 à 12:39
On s'est rendu à cette concession pour un devis concernant une Alfa Romeo Giulia sur rendez vous déjà déplacé a cause des 'ventes privés'. Le vendeur n'est jamais venu... On a été obligé de faire 35km pour rien et du coup on est parti. Comportement pas sérieux, on s'étonne pas que les gens se tournent de plus en plus vers les voitures Allemandes et les mandataires. Enfin, pas de voiture de test essence disponible ni chez Alfa ni chez Fiat, un sacrilège pour la marque. Édit: pour répondre à votre commentaire, tout d'abord ce n'était pas vrai que nous ne sommes pas venus à la vente privée. C'est votre vendeur qui nous a déplacé le rendez vous à cause des ventes privées car il nous a imposé qu'il faut acheter la voiture le même jour. Concernant votre 'offre de café', je vous rappelle qu'on est venu sur rendez vous. Ceci veut dire que votre vendeur devrait être disponible. On l'a attendu plus que 20 min. Enfin, on vous remercie de votre 'disponibilité' mais on a trouvé des vendeurs plus professionnels qui font leur travail de façon carré et en respectant les clients.
Le 20/06/2021 à 12:04
Vendeur à l écoute et très professionnel. Le Directeur prend le temps de venir vous saluer et apporter des solutions en plus de vos demandes..Le tout dans une très très bonne ambiance..Client chez Fiat depuis quelques années..Acquisition d un nouveau véhicule ce week-end..Franchement TOP. Merci à tous..
Le 19/06/2021 à 12:28
Je recommande cette concession. J'ai été pris en charge par Roberto qui s'est montré très accueillant et très à l'écoute de ma demande. Il m'a parfaitement conseillé et je suis désormais heureux de l'achat de mon véhicule.
Le 17/06/2021 à 20:49
Apres un debut difficile car je cherchais un commercial qui puisse prendre ma demande en main à bras le corps et m'aider à realiser mon projet, j'ai eu l'immense chance d'etre suivie et accompagnée par Aurélien Wehrlé durant tout le processus et je ne regrette rien. Bien au contraire, j'ai recu un service d'exception: extremement reactif, serviable, et d'une grande gentillesse ce qui fait la difference. Service à 200% haut de gamme jusqu'à la remise du vehicule clé en main à mon domicile. J'ai enormément apprecié la souplesse, flexibilité, sens du service et egalement beaucoup de gestes commerciaux financiers mais aussi pour m'aider à finaliser mon projet rapidement et avec aisance. Sans compter une tres grande pro activité dans les remises et services. Bref, une experience excellente et un service irreprochable rarement vu! Bravo Aurélien - je recommende vivement les services et la gentillesse d'Aurélien pour quiconque qui cherche à changer et/ou vendre son vehicule. Merci infiniment et bonne continuation!
Le 16/06/2021 à 09:56
Très mauvaise expérience. Voulant acquérir un véhicule d'occasion repéré dans le groupe Hess, on m'a dirigé vers cette concession. Après avoir été reçu par un commercial, il restait encore des réponses à apporter concernant le véhicule. La concession devait faire le nécessaire en ce sens. Après plusieurs relances de ma part auprès de différents commerciaux , je n'ai toujours pas, à ce jour mes réponses. Il s'agit là d'un manque de sérieux et de professionnalisme qui rejaillit sur l'ensemble du groupe Hess. Il semblerait que le groupe n'est pas à un client près...
Le 16/05/2021 à 20:23
Je recommande cette concession, j'ai été pris en charge par Maxime Foltier. Il a été très accueillant et très pro. Il a tout de suite compris mes attentes pour l'achat de mon véhicule d'occasion. Malgré mes disponibilités restreinte, nous avons réussi à trouver une date parfaite pour la livraison de mon véhicule.
Le 21/03/2021 à 11:34
J'ai acheté une voiture d'occasion dans ce garage, et j'attribue la note maximale concernant la vente car je n'ai vraiment rien à redire. C'est M. Maxime Foltier qui s'est occupé de moi, il a été très professionnel, la voiture correspond parfaitement à mes attentes et à mon budget, et le délai annoncé a été respecté. Je ne peux pas juger du reste du garage n'ayant eu à échanger qu'avec une seule personne, mais je tenais à le remercier pour son travail consciencieux.
Le 05/02/2021 à 18:38
Heureux propriétaire d'une Abarth 595 depuis 3 jours, c'est ma première expérience d'achat au garage Hess, et rien à dire, tout était parfait ! Depuis l'accueil, jusqu'à la prise de décision, j'ai été très bien conseillé par Aurélien W., qui a su m'accompagner dans mes choix, sans être mis sous pression, comme on peut défois le vivre. Du suivi jusqu'à la livraison, tout était Top; je ne peux conseiller cet établissement. A voir si le SAV sera à la hauteur du commercial ! Aurélien m'a même appelé aujourd'hui pour voir si tout allait bien avec le véhicule; c'est la première fois que je vois ça, c'est cool ! Pascal J
Le 02/02/2021 à 12:34
Dommage pour les vendeurs qui sont super accueillants. En revanche, le service réception atelier est tout sauf agréable et performant. Je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour mettre des employés en fin de carrière... 50 min pour déposer sa voiture et 45 min pour la récupérer... En revanche fumer une cigarette et boire un café pendant que les clients patientent c'est normal !!
Le 30/01/2021 à 11:41
Aucun respect du client. Tout avait pourtant bien commencé pour cet achat d'occasion à distance. Mais que dire de la suite...Aucun respect des engagements pour la livraison du véhicule dans une autre concession du groupe. Très compliqué d'avoir une date on sert des excuses comme quoi ça ne dépend pas d'eux mais du groupe et du transporteur et on se fait balader encore et encore malgré les multiples relances au vendeur M. Berger. Quand on finit par avoir une date, ce n'est non seulement pas la semaine promise (qui était déjà la semaine suivante à celle initialement prévue) ni celle d'après mais celle d'après encore ! Et encore là aucune certitude. Et plus aucune réponse pour obtenir une date plus tôt. On arrive à J+30 après la vente et véhicule toujours pas livré. A fuir ! Edit : le véhicule a été livré 6 semaines après la commande ! Mais pas conforme au bon de commande (il manquait les pneus hiver, ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas eu le temps de le préparer avant de faire enfin le nécessaire pour la livraison et que je n'avais pas demandé à plusieurs reprises que la confirmation du montage...). 3 mois supplémentaires pour résoudre le problème et me livrer des pneus hiver et donc se conformer au contrat de vente et ce, malgré des multiples relances, auprès du vendeur, service client ou directeur (qui est aux abonnés absents). 2 mois pour m'envoyer le double de la clé et faire avancer la production de la carte grise. Une honte et une incompétence notoire ! Je n'ai jamais vu un tel service. Pour résumer : 4,5 mois pour livrer un véhicule en conformité avec le bon de commande et qui était en stock et soit disant prêt ! Du grand art...Ne perdez pas votre temps, fuyez
Le 10/11/2020 à 18:42
Cliente fidèle de ce garage, je me fais un plaisir de souligner la qualité du service. la gentillesse et le professionnalisme de M. Solazzi et de toute l'équipe ! Vous placez la barre très haut et êtes un très bel exemple dans votre domaine ! Je recommande vivement l'achat et l'entretien d'un véhicule dans cette concession. Merci
Le 11/09/2020 à 17:05
Gros manque d’organisation pour les rdv d’entretien de voiture ayant pour conséquence une perte de temps monumentale! J’avais rendez vous à 8h15 pour déposer les clés de ma voiture pour ma révision. Je suis seulement prise en charge à 8h45... idem pour récupérer les clés le soir. Je ne recommande pas ce garage.
Le 20/08/2020 à 17:51
Bonjour, Mon véhicule ayant été embouti par un camion benne ordure, j'ai mis mon véhicule au garage Hess à Illzach. L'accueil par la secrétaire était excellent ainsi que tout le suivi et la voiture m'a été remise dans un état impeccable. Félicitations au personnel de l'atelier. Lorsque les choses se passent mal les gens poussent un coup de gueule mais là, je dirais chapeau bas.
Le 12/07/2020 à 08:47
Vaste ensemble de vente de véhicules automobiles dont le sérieux n'est plus démontrer au vu de la date de création de la société qui depuis 1946 a essaimé dans de nombreuses villes du Grand Est. Le personnel est à votre écoute en restant à votre écoute pour essayer de satisfaire vos demandes. Le 10/10 étant réservé a l'avenir lié à la fiabilité des véhicules vendus, l'après vente devra être au moins de qualité égale à la vente.
Le 16/06/2020 à 20:16
A la recherche d'un véhicule occasion pour un budget maximun de 23 000 euro. Je tombe sur une annonce qui m'invite à me diriger au garage Hess de Mulhouse. Mon accueil à été très correct. Le conseiller commercial est à mon écoute et répond à toutes mes questions.Là il m'explique que le véhicule n'est pas sur le site mais à Metz. Difficile d'acheter un véhicule sans même pouvoir le voir en vrai, ni l'essayer. ( NB: ce serai bien d'avoir une petite vidéo sur le site faisant le tour de la voiture en complément des photos ) Mais le conseiller me dit que j'ai 14 jours si je ne suis pas satisfait. Ok, j'achète donc une lexus is 300h d'une valeur de 23 499 euro. sans même une ristourne sur le prix pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé. A partir de là, je dois compter 3 semaines avant la réception du véhicule en incluant la préparation de la voiture. Dans tous les cas, si vous avez si vous avez la moindre question après la vente. N'hésitez pas à contacter votre conseiller qui prendra toujours le temps de vous répondre. Le mien à fait plus que cela, il m'a directement appelé pour me rassurer sur mes questions et sur mes attentes. Rien à dire de ce coté, il a été professionnel et à l'écoute. Prochain post dès que le véhicule sera arrivé. 10 juillet: Pour faire suite à mon avis, mon véhicule à été livré avec 3 jours de retard. Soit le 03 juillet. Apparemment le problème venait de la lenteur administrative de chez Lexus Metz dans les documents à envoyer au garage Hess ( Mulhouse). Le plein du véhicule à été fait par Mulhouse pour le désagrément subi. Je tiens à préciser que mon conseiller à fait tout ce qu'il fallait pour accélérer la livraison. Très pro, il me donnait régulièrement des nouvelles de la voiture. Après 1 semaine d'utilisation, j'en suis ravi. Donc une note positive pour ce garage .A présent, à voir dans la durée pour le suivi après-vente. Mr Foltier qui était mon conseiller à été super. Je le recommande pour un achat en V.O. Un grand Merci à lui NB: j'attend toujours qu'on me renvoie le questionnaire de satisfaction. La 1ère fois que je les rempli, je n'avais pas bien compris le sens d'une question et j'ai noté 8 sur 10. Ce qui à valu à mon conseiller Mr Foltier est baisse de sa note de vendeur. Alors qu'il à été irréprochable sur la vente, les conseils et mes interrogations. Merci de me le renvoyer pour que je corrige mon erreur .
Le 13/11/2019 à 15:10
J'ai dépose ma voiture pour une réparation il y a maintenant de ça deux-trois semaines. Après plusieurs appels consécutifs toujours pas de nouvelle de ma voiture, la date pour la récupérer retarde a chaque fois première et dernière fois que je mets ma voiture a ce garage. Manque de professionnalisme flagrant les employés sen foutent de ce qu'on peut bien leur dire. Une fois même on n'a pas donner de suite a mon appel et on m'a raccrocher au nez sans donner de réponse. Des promesses non tenue et un délai d'attente beaucoup beaucoup trop long. Garage à éviter absolument.
Le 08/05/2018 à 21:34
Excellent accueil dans cette concession à deux reprises et deux vendeurs différents. Ils ont été très à l'écoute, agréables et disponibles sans jamais être lourd ou dénigrer mon petit budget. À voir comment ça se passe en cas d'achat. Sinon les univers des différentes marques est bien fait. On peut passer d'une marque à l'autre sans sortir du bâtiment, c'est agréable.
Le 14/06/2017 à 03:31
Après avoir acheté des voitures neuves chez ce concessionnaire, j'ai changé de marque Pour vous vendre une voiture tout va bien avec le vendeur. Mais après cela ce corse avec le service après vente .... Pour une révision ou une réparation Vous demandez une voiture de courtoisie jamais de disponibilité où rarement ! !! On vous demande tous le temps de déposer votre voiture à 8h . Vous passez devant le garage à 14h là voiture n'a toujours pas bougé. Alors que j'informe toujours que je travaille de nuit et que je rentre à 6h ... Donc je reste réveille jusqu'à 8h pour la déposée. Le matin au comptoir vous attendez pas un Bonjour personnes ne lève la tête Vous êtes totalement transparent ! ! Jusqu'à que votre tour arrive !!! Ma dernière voiture on me l'a livrée avec 2 mois de retard ,c'est moi qui est du allé chez mon vendeur lui signaler que ma voiture été dans leur parc. On m'a dit de venir demain à 14h qu'elle serait prête. J'arrive à 14h la voiture et à l'atelier avec une personne qui nettoie encore l'intérieur. Je fais un tour du véhicule Un cendrier manquant Un capot qui ne s'ouvre pas Et les freins qui sifflent !!!! On me laisse prendre la voiture et on m'invite à revenir pour la réparation du capot . Je reviens la semaine suivante matin 8h Récupère la voiture le cendrier et posé Le capot réparé Et j'ai du revenir 6 fois avant qu'on fini par me réparer les freins. Le plus sous garantie la direction de ma voiture à cassée en plein centre ville à même pas 1 an Voilà après avoir été fidèle à ce concessionnaire j'ai dis STOP. Et j'ai d'autres mésaventures avec eux mais là plus j'écris plus je suis dégoûté.
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