Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Nissan Auxerre - Groupe Jeannin qui se trouve à Auxerre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Auxerre en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/02/2024 à 13:10
Une rampe d accès pour handicapés c'est bien. Ce qui serait encore mieux, c est que cet accès soit accessible. D autant plus que les places de parking sont niveau zéro. Pas une de libre
Le 15/02/2024 à 21:06
Une très belle concession et bel accueil. On y reviendra !☀️
Le 17/01/2024 à 16:04
Personnel toujours aimable et agréable. Adrien est toujours là pour nous répondre et nous a été de très bon conseils pour le choix de notre véhicule. Ça fait des années que nous lui faisons confiance et nous avons toujours été content de ses services.
Le 16/12/2023 à 18:02
Vous trouverez une équipe très professionnelle, à l’écoute et disponible Un super accueil. J’ai été très bien conseillée lors de l’achat de mon nouveau véhicule d’occasion . Merci à tous
Le 11/11/2023 à 17:14
Merci à Mr Chapelier de nous avoir si bien reçu et si bien conseillé. Nous sommes très satisfait de toute l'équipe de chez Nissan à Sens
Le 27/09/2023 à 15:12
Très content de notre achat de notre Nissan Qashqai a sens avec Monsieur chapelier et un grand merci à Angélique conseillère financière qui nous a bien renseigner
Le 17/09/2023 à 16:33
Nous avons pris une Nissan Leaf il a un peu plus d’un an. L’équipe commerciale au top! Très réactif pour répondre à nos demandes. Nous venons de réceptionner notre deuxième véhicule. Merci Adrien, Rémi et Angelique pour votre accueil et vos conseils. Nous reviendrons vous voir bientôt 😉
Le 10/09/2023 à 21:54
Un lieu intéressant, nous nous présentons afin de brancher notre nissan électrique, achetée chez Nissan Dijon. Un des employés arrive et nous dit que nous ne pouvons utiliser la borne car elle est privée. Cool il y pas de borne avant 30km à la ronde et on ne peut même pas se charger dans le concessionnaire de notre véhicule. On a fini par nous laisser charger quand même.... Une chose est sûre je continuerai à aller faire mes entretiens et réparations à Dijon car niveau commercial il y a du boulot !! Nous avons pourtant bien le badge nissan ainsi que la carte charge Map, aucun ne fonctionne lors de notre passage. Mais fonctionne bien sur la charge suivante.....
Le 26/07/2023 à 22:03
Nous avons acheté une Toyota Yaris d’occasion par téléphone et sans se déplacer par l’intermédiaire de M. SCROPPO, un vendeur sérieux, respectant ses engagements et toujours disponible pour répondre aux questions dans le suivi des différents travaux de remise en état. Tous les engagements pris par téléphone lors de la signature du bon de commande à distance ont été honorés et aucune surprise le jour de la livraison du véhicule. Parfait rien à redire.
Le 13/06/2023 à 13:46
Un très bon accueil le vendeur à votre écoute et surtout super sympa pas de soucis Un très bon pro.
Le 15/05/2023 à 10:50
Très bon contact par téléphone mais également sur place, personnel compétent.
Le 04/05/2023 à 16:43
Entretien de mon x-trail ce jour, un accueil comme on voudrait en voir plus souvent :10 mn avant 14h! chaleureux, prévenant, attentionné ( propose un café) écoutant ce que l'on a dire et donnant des explications précises et compréhensibles. C'est mon 5eme nissan et c'est la première fois que je suis accueilli comme ça. Félicitations à cette personne qui donne une bonne image de la concession 👍👍
Le 03/04/2023 à 18:57
Très belle établissement, des professionnels a votre écoute. Je recommande.
Le 01/04/2023 à 12:40
Excellent accueil et prise en charge du client, délai respecté, vendeur à l'écoute et disponible, un vrai plaisir d'acheté chez Nissan Auxerre. Merci Adrien je vous décerne 6 étoiles...
Le 23/01/2023 à 07:34
Personel de l accueil APV et PR super agréable .FÉLICITATIONS à tous
Le 28/12/2022 à 16:58
Merci à Adrien pour son professionnalisme et sa gentillesse !
Le 27/10/2022 à 04:21
Petite concession en apparence. Mais grand accueil, Il est agréable d'être bien accueilli dès l'ouverture . Je le signale d'autant plus que cela devient de plus en plus rare.
Le 26/09/2022 à 18:46
Une étoile parce que on ne peut pas mettre 0... Attention à vous futurs clients, extorsion de 102€ pour un diagnostic de compresseur de climatisation et ce après plus de 25 ans de fidélité, et oui ça existe. Au revoir le groupe JEANNIN, je vous quitte définitivement.
Le 11/09/2022 à 08:07
Un vendeur très commercial très aimable . Un bel achat
Le 09/08/2022 à 16:34
Yacine est un très bon vendeur, qui sait conseiller et est très arrangeant Je recommande
Le 03/08/2022 à 17:00
Nous avons eu à faire à un vendeur très professionnel et à l'écoute de ses clients. Rien à dire tout était parfait
Le 03/08/2022 à 16:38
Un personnel au top !! E l'écoute, arrangeant et professionnel !! Toujours la quand vous en avez besoin. Mille merci !!
Le 28/07/2022 à 18:57
Malgré un très bon accueil du service après-vente, les prix sont très élevés
Le 24/05/2022 à 14:58
Nous venons de solder la LOA de notre qashqai car nous le gardon Personne ne nous a donné de conseils et pour la carte grise débrouille toi Il n y a plus de service client si tu n en n achète pas un autre C est triste
Le 24/01/2022 à 14:57
Accueil sympathique et sérieux, nous avons achetés un captur de 4 ans très bien préparé et dans un état exceptionnel. Merci au commercial (Adrien) sympa et sérieux, première très bonne expérience avec ce garage.
Le 23/12/2021 à 13:38
Commerciale très gentille Toujours bien reçu chez eux Pour achat ou même balade Essai possible Concessionnaire très propre bien entretenu intérieur comme extérieur
Le 18/11/2021 à 12:51
Nissan, mg, Volkswagen, skoda , sont partis du même groupe janin et les concessions sont voisines
Le 15/11/2021 à 20:19
Je recommande vivement, Service rapide, personnel aimable
Le 19/09/2021 à 17:22
Très bon accueil et conseil dans la confiance , ensemble du personnel jovial . J'encourage de futurs clients à venir vous voir.
Le 13/07/2021 à 21:50
Excellent accueil , bons conseils , conforme à la description et respect des délais . Parfait
Le 25/06/2021 à 23:11
Très bien accueilli et conseillé par Adrien de chez Nissan jeannin Auxerre. Je suis totalement satisfait. Merci.
Le 10/05/2021 à 10:20
Filtre à pollen facturé plus de 20€ mais pas changé, lamentable pour un garage officiel de la marque !
Le 24/04/2021 à 10:14
très très bonne expérience, encore un grand merci à Mr Ziegelmeyer, de l'agence NISSAN SENS
Le 16/04/2021 à 17:31
Très bonne expérience avec Andy le garçon du magasin Sympathique efficace professionnel
Le 28/01/2021 à 17:03
Personnel très accueillant, très compétent. Ils sont très à l'écoute des attentes du client. J'en suis extrêmement satisfait.
Le 30/12/2020 à 13:41
Super accueil, véhicule parfait préparé minutieusement.Je recommandé vivement cette concession pour sa qualité irréprochable, le professionnalisme et l'écoute du personnel.
Le 29/12/2020 à 22:45
Bonjour a tous je achetez un véhicule NV300 en février 2020 je suis pas content et mal Fabrice été 00000 comme véhicule je désolé du marché c'est testo ma veramente zero je appelle la assistance Nissan et me ferme lo téléphone ☎ Merci
Le 23/11/2020 à 19:21
Personnel très agréable et patient...se plie en 4 pour vous apporter satisfaction. Franchement vous ne serez pas déçu !
Le 04/11/2020 à 23:01
Je rectifie mon avis. J'ai acheté une Leaf d'occasion et la voiture m'a été livrée sans double des clefs, sans carte GPS et carte connect, avec un chargeur cassé, des essuies glace qui ne fonctionnaient pas et un rétroviseur grippé... J'ai du faire plusieurs allers/retours dans une autre concession pour régler ces nombreux problèmes... Et maintenant je dois retourner pour activer le double des clefs envoyé par la poste !!! Ok c'est un véhicule d'occasion mais ce n'est pas une raison pour livrer un véhicule qui n'est pas 100% opérationnel !
Le 22/10/2020 à 19:01
Excellent accueil . Commercial sympathique et a l'écoute
Le 25/08/2020 à 19:23
Déjà plusieurs années que je suis cliente , accueil, le professionnalisme, l’exactitude et l’amabilité ... excellent garage
Le 20/08/2020 à 09:33
Contacts téléphoniques et accueil très professionnel. Excellent suivi. M JEBLI vous réconcilie avec les concessions automobiles. Merci.
Le 27/07/2020 à 15:05
Bonjour, de passage sur auxerre avec un nissan leaf, nous nous sommes arreté chez nissan à la borne Chademo. Celle ci est en panne depuis 6 mois au dire de la chargé d-acceuil, lamentable et acceuil déplorable. J'appel tous les conducteurs de leaf à envoyer un courrier à nissan france. Bonne journée
Le 10/03/2020 à 17:24
Le hard top sur mon navarra a été monter abimer. Ce problème demeure a ce jour sans réponse de votre part
Le 08/03/2020 à 14:36
Toujours très bien reçu comme un client de marque. Les conseils toujours personnalisé.
Le 03/03/2020 à 08:34
Rien a redire si ce n'est la consommation plus importante du véhicule que ce qu'il est indiqué initialement.
Le 11/12/2019 à 16:23
A éviter à tout prix. J'y suis allée pour une révision partielle selon le carnet d'entretien de ma Nissan et convenu avec eux. Quand je suis revenue chercher mon véhicule j'ai eu la surprise trés désagréable de devoir payer un montant de 370€ car ils avaient fait une révision complète m'ont-ils annoncé. Je leur ai dit mon mécontentement mais c'était trop tard. J'ai été mise devant le fait accompli. Les clients paient les frasques de leur ancien dirigeant.
Le 24/11/2019 à 21:28
Prestations de qualité ! Vendeur sérieux et à l'écoute . Large choix en véhicule.
Le 14/11/2019 à 23:13
Très satisfait de l accueil bien renseignée pour ma voiture
Le 08/10/2019 à 07:00
Rien à redire sur l'accueil. L'équipe technique sont toujours là pour pouvoirs donner des renseignements.
Le 07/10/2019 à 21:52
Très bon accueil, merci à David pour tous les renseignements. Je recommande vivement.
Le 13/07/2019 à 12:10
Conseiller commercial au top (@Florian). Venu pour des renseignements, reparti avec tout ce qu'il me fallait pour pouvoir changer de voiture rapidement. Je recommande chaudement !
Le 30/05/2019 à 06:49
Très bien reçu par le service ateliers et magasin je conseille ce garage
Le 03/05/2019 à 12:36
Bonjour, Suite à notre dernier avis, le litige avec la concession d'Auxerre a pu s'arranger. Nous remercions le directeur pour son écoute qui nous permet de redonner toute notre confiance à Nissan Auxerre.
Le 10/04/2019 à 23:24
Emmené suite a une panne. Personnel sympathique et serviable. Ils m ont bien rendu service au niveau du délai. Ils tiennent informé de l avancé et son compréhensif. Je ne pense pas y retourner a cause de la géographie mais je recommande
Le 11/02/2019 à 18:02
J'espère que l'accueil a évolué. Jetais client il y a plusieurs années et je ny suis jamais retourné.
Le 16/01/2019 à 16:48
Pour un renseignement sur la prime et le cout d une voiture.. .on y a passé 25 mn ...le vendeur nous a détaillé la voiture..nous voulions juste une estimation...il ne nous a pas écouté....
Le 11/12/2018 à 08:14
J'ai acheté la nouvelle Nissan Micra en Mai 2018, et j'en suis entièrement satisfaite. Merci à toute l'équipe Nissan Auxerre pour leur accueil et conseils
Le 06/12/2018 à 17:35
Bon concessionnaire Nissan respecte les délais et les devis
Le 22/11/2018 à 16:42
Excellent accueil, équipe professionnelle. Très satisfait de notre Nissan X-trail.
Le 21/11/2018 à 10:26
Toujours bien accueillie et conseillée à chaque renouvellement de véhicule.
Le 10/11/2018 à 07:10
Très déçu à plusieurs titres et factuellement. Deux Xtrails achetées en 23 mois donc intérêt initial évident. Pourtant, juste après le renouvellement, découverte de la fragilité de la peinture (détails si besoin). Différences entre discours officieux et officiel de la marque. Sur le nouveau modèle (au delà des craintes justifiées et démontrables sur la peinture), plusieurs défaillances électroniques : - allumage aléatoire d'un voyant défaut du système de détection anti collision (AEB) ; - fonctionnement étonnant de l'allumage automatique des feux ; - et surtout quasi impossibilité d'ouvrir le coffre avec le système de mouvement du pied. Bien que ce dernier ait été signalé dès la réception, il a fallu un passage en atelier pour découvrir que c'est la proximité de l'attelage qui pose problème ... et il a posé en atelier NISSAN. Pas sérieux. On me propose maintenant de mettre en place un boîtier de correction.... Maintenant, le point qui me déçoit encore plus est qu'après une journée en atelier pour intervenir sur les circuits électroniques et en admettant oralement que certains problèmes ne sont pas forcément résolus car non trouvés (peut être l'humidité ???), je n'ai obtenu aucun Compte Rendu d'intervention. Je n'ai donc aucune trace de ce qui a été fait. Je n'ai pas plus obtenu de réponse suite à une demande au responsable de la concession. Et les problèmes persistent. Pas rassurant. Comme j'ai eu le modèle d'avant avec les mêmes options, je confirme avoir constaté sur le nouveau véhicule en ma possession une réelle régression de qualité de l'électronique. Pour mémoire, et je n'avais pas fait attention mais je n'avais pas eu de compte rendu non plus lors d'une intervention sur mon véhicule précédent après changement du turbo. Peu importe le fait que ce soit durant la période de garantie. C'est de la traçabilité lorsque je vends mon véhicule ou si je dois faire valoir mes droits indépendamment de la concession. C'est mon avis évidemment...
Le 08/11/2018 à 18:07
le responsable des ventes Remi est pro et très gentil, et Fred le chef d atelier est vraiment très professionnel ,et connait très bien son métier, chose rare aujourd'hui. je recommande ce garage pour la vente de véhicule mais surtout pour le service après vente .
Le 03/10/2018 à 18:34
allez plutot chez subaru! ils seront plus competents et leurs voitures ont au moins le meritentde ne pas etre fabriquèes en france mais au japon d ou gage de qualitè!
Le 26/04/2018 à 17:31
Accueil remarquable travail sérieux. Excellent concessionnaire
Le 03/03/2018 à 08:28
Bien reçu par le commercial malgré qu' il ne nous avait pas rappeler pour nous fixer un rv pour essai du qaskai nous a revu notre proposition à la baisse suite offre promo portes ouvertes de mars
Le 30/12/2017 à 15:30
Des pros , dommage manque le contact avec les mécanos dans l'atelier , usine Jeannin maintenant .
Le 09/09/2017 à 11:35
Accueil déplorable, ne pas visiter au moment où le vendeur joue sur l'ordi !
Le 17/01/2017 à 20:52
De passage dans la région ils se sont occupés de mon véhicule très rapidement et en plus avec une grande efficacité et gentillesse.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?