Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de véhicules à moteur MINI STORE RABATAU - anciennement 151 MICHELET qui se trouve à Marseille 8eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de véhicules à moteur à Marseille en bas de page.
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Les avis
Le 11/03/2024 à 14:41
Dès le jour où j’ai poussé la porte de la concession pour l’achat de ma voiture avec Dusan Bedic, ou pour le service après-vente, le suivi et l’entretien avec Sami et Ludovic, tout a toujours été d’un haut niveau de professionnalisme. Ils écoutent vraiment et trouvent toujours des solutions, ce qui est assez rare pour être souligné. Chez Mini Rabatau, vraiment, tout se passe toujours bien. Bravo à toute l'équipe
Le 26/02/2024 à 14:38
Très belle équipe du conseil au suivi et à la maintenance
Le 23/02/2024 à 20:42
Merci beaucoup à monsieur Licari pour son professionnalisme,sa gentillesse et bienveillance je suis ravie de ma mini et je recommande ce commercial
Le 23/12/2023 à 09:09
Recherche de panne très difficile à trouver surtout quand le défaut n’est pas enregistré dans l’ordinateur. En procédant par élimination et de très bons échanges avec toute l’équipe Sami et le chef d’atelier Ludovic le défaut a finalement été trouvé en changeant les injecteurs en minimisant ainsi les frais sans changer pour changer des pièces. Bravo et merci à toute l’équipe 👏 vous m’avez fait un cadeau de Noël. Continuez comme ça 👍 et passez de bonnes fêtes. 🥳
Le 11/12/2023 à 17:33
Je remercie particulièrement Yoann LICARI pour son professionnalisme, Encore merci !
Le 25/11/2023 à 10:14
La carrosserie et mécanique déplorable. Voiture réparée mais au final qui le l'était pas. Il a fallu repasser dans un garage et réparer réellement le véhicule. Chèque déposé avant le remboursement et perdu à l'issue. Vraiment déçue. Je ne recommande pas ce garage.
Le 16/11/2023 à 10:07
Super contente de ma nouvelel Mini, et plus particulièrement merci à Mr Licari Yoann pour sa bienveillance et sa disponibilité.
Le 11/11/2023 à 10:11
Bonjour, Je remercie beaucoup monsieur « Sauveur « il se reconnaîtra….félicitations et merci encore pour votre sympathie et votre efficacité Vous pouvez y aller en toute confiance En plus ,accueil très agréable
Le 11/11/2023 à 09:32
Trés satisfait du service commercial.Merci en particulier à Yoann pour sa disponibilité et suivi de notre dossier d’achat Cooper SE avec une livraison parfaite et « aux petits oignons ».
Le 05/10/2023 à 19:19
Merci à Yoann Licari pour son aide et son accompagnement pour l’achat de deux véhicules. Je recommande fortement ce mini et surtout ce commercial
Le 05/10/2023 à 19:16
Bonsoir , Ma voiture a été remorquée dans votre concession depuis mardi pour un problème electrique. Ci joint des photos. Depuis cette date je n ai aucune nouvelle. Je sais pas le diagnostic ni a quelle date je récupérais ma voiture. Je trouve aberrant qu'on laisse le client dans une telle situation. A toute fins utiles j ai confie mon vehicule chez mini et non chez un concessionnaire lamda. Je pensais que mini etait gage de serieux et de professionnalisme. Désormais j en doute. J attends des explications au plus vite.
Le 04/10/2023 à 18:31
Un grand merci à Yoann Licari pour son professionnalisme sa disponibilité sa patience et sa gentillesse . Je repars ravie de mon achat !!
Le 03/10/2023 à 19:35
Merci à monsieur LICARI et au chef d atelier de Mini d avoir résolu mes problèmes de peinture.
Le 14/09/2023 à 15:25
Message destiné à Sami atelier Très bon accueil à la réception et au retour. Véhicule rendu en temps et en heure. Pleine satisfaction. Agréablement surprise par le lavage de ma voiture.
Le 12/06/2023 à 20:48
Je remercie Sami Benzebina pour ses conseils, sa rapidité, sa gentillesse. Il est toujours très agréable et très serviable.
Le 08/06/2023 à 20:07
Rencontré Monsieur Bonnefoy au service occasion, très pro et de bon conseil.
Le 26/05/2023 à 16:30
Injoignable!!!! Des longues minutes d attentes pour avoir le standard ...on nous certifie qu on va être rappelé par l atelier pour le diagnostic d une panne ..et on n' est jamais rappelé. C est honteux. En tous cas , une chose est certaine je ne rachèterai pas de véhicule chez grand sud auto!!!
Le 04/05/2023 à 10:30
Cela fait plus de 8 jours que j'attends pour un rendez-vous. J'appelle et une dame très aimable me dit que l'on va me recontacter pour la semaine prochaine. Bref, à mise à part me dire qu'il y a un problème technique on ne me propose pas de solution. c'est quand même dingue que l'on soit obligés de quémander pour un rendez-vous.
Le 02/05/2023 à 15:35
Bien que la prise de rdv soit un peu compliquée... l'accueil de l'atelier, la ponctualité et le professionnalisme sont de mise... rien à redire!
Le 28/04/2023 à 16:12
Je tenais à remercier M. Yoan Licari pour son professionnalisme et sa disponibilité. Dans un contexte difficile (plus de 8 mois d’attente pour avoir ma MINI : commande passée fin septembre 2022 pour une livraison en mars 2023, délai repoussé à fin mai) il a fait tout son possible pour raccourcir la seconde date. C’est chose faite ! Bon courage à lui pour la suite 😊
Le 23/02/2023 à 17:02
Jolie concession avec des vendeurs agréables et compétents
Le 21/02/2023 à 14:32
Plusieurs jours que j’essaie de les joindre pour une révision. Impossible. Personne ne répond personne ne rappelle. C’est ma 2eme mini mais ce sera la dernière car les problèmes sont récurrents
Le 17/02/2023 à 03:57
J’attend toujours que l’on me rappelle pour confirmer le rendez-vous pris sur internet
Le 16/01/2023 à 18:47
Merci à Frédéric pour son accueil, son efficacité, sa rapidité, ses conseils et sa sympathie lors de l’achat de ma Mini. Très satisfaite de l’achat. Je recommande !
Le 12/01/2023 à 22:36
Ça fait 2 jours que j'essaie d'avoir un rendez-vous à l'atelier pour un problème de freins sur ma Mini, en vain. Je tombe sur l'accueil qui me demande de laisser mes coordonnées pour qu'ils puissent me rappeler mais rien. Apparemment ils doivent être submergés de travail. Elle est où votre satisfaction client??? A en croire vos réponses de commentaires on doit pas avoir la même idée du sens du mot satisfaction. Déplorable.
Le 30/12/2022 à 20:17
Après être passé chez eux pour un problème de batterie résolu
Le 16/09/2022 à 17:07
très bon accueil...ponctuel pour le rendez-vous...voiture rendue lavée...parfait
Le 24/08/2022 à 21:09
Très mauvaise négociation. On augmente le prix de presque 1000 euros pour le diminuer au prix d achat indiqué sur le bon coin. Et on nous fait croire que nous avons négocié ... J ai honte pour bmw. On est loin de l'image haut de gamme. Je passe mon chemin. Bmw Nice ou bmw estaque sont carrément plus professionnels. D ailleurs si le vendeur pouvait repasser sa chemise avant d aller au boulot.... Même chez Dacia c est plus classe.
Le 30/07/2022 à 07:48
A fuirJe fais réparer ma mini dans un premier garage Mini à Dijon et suite à cette réparation ma vitesse la cinquième ne passe plus ! N’étant que de passage je retourne chez Mini à Marseille et le « diagnostic » tombe il faut tout changer boîte de vitesse et embrayage pour la modique somme de 6000 euros environ !!! AU FINAL un vrai garagiste celui-ci ! ouvre enfin le capot de ma voiture et détecte qu’une pièce sur l’arrivée d’air avait simplement été mal repositionnée et empêchait le passage de la vitesse. Morale de cette histoire Mini c’est fini pour moi .
Le 29/07/2022 à 22:01
Bonjour cet après-midi j’y suis allé pour un problème de becquet arrière qui ne s’abaisse plus a basse vitesse et avec une annonce constante permanente dans mon véhicule . En attendant de faire reparer je souhaitais que l’on me désactive l’annonce qui gonfle 24h/24h des que je demarre !!! Impossible de leur part 😡 je decide de prendre rendez vous pour cela pas avant le 16 aout ! Et on me dis il y aura un diagnostic de 230 eu a faire et une immobilisation de 48 h ! Alors que je viens pour seulement pour la réparation de mon becquet qui vas me couter le smic je sens la fumisterie arriver 😡😡 cordialement Thierry
Le 27/06/2022 à 11:47
Prise en charge immédiate de mon vehicule sans rdv un super accueil et très efficace
Le 16/06/2022 à 18:13
Accueillie avec le sourire malgré un retard tres important à mon heure de rdv. Ma revision a pu être effectuee alors que l’atelier ferme à 17 h normalement. Vehicule recuperé nettoyé, un grand merci à Sam en’particulier et à mr Bedic pour l’echange, je n’ai pas vu le temps passer. Ne changez rien !
Le 25/05/2022 à 18:21
Je recommande cette concession. Le vendeur véhicule d'occasion maurice très professionnelle et sympa à l'écoute des clients. 👌👍ravis de notre achat véhicule livré très très propre et en plus avec des cadeaux !
Le 01/04/2022 à 09:25
Accueil téléphonique catastrophique, pensez à former vos commerciaux
Le 04/02/2022 à 10:10
Je recommande grandement le Mini Store Rabatau, où j'ai pu particulièrement apprécier le professionnalisme, la disponibilité et la gentillesse du conseiller commercial Monsieur Yoann Licari. Grâce à lui, j’ai pu avoir la Mini dont je n’osais même pas rêver !
Le 14/01/2022 à 22:16
Mon cadeau de noel est arriver ! 🤗 Yoann au top du début jusqu’à la fin toujours à l’écoute c’est LA voiture que je voulais en tout et pour tout vraiment je vous conseille et si vous y allez demandez Yoann vous ne serez pas déçu du tout !
Le 07/12/2021 à 18:30
Bonsoir, Trop d'attente pour un rdv atelier, trop d'attente pour déposer le véhicule, trop d'attente et même pas un appel avancement travaux, j'ai déposé le véhicule le jeudi 25 novembre et aucun appel de l'atelier, mon mari est passé gentiment le 6 décembre et la réponse c'est qu'il n'on toujours pas regardé..... Nous sommes des clients et la moindre des choses c'est de nous tenir informés car depuis je me déplace en transport en commun sans aucune proposition de la part du réceptionnaire , il a promis à mon mari de l'appeler l'après midi même mais bien évidement paroles en l'air ... En sachant que le veh est déjà passé a l'atelier le 18 novembre pour le même problème, que doit on faire ? Je déconseille cette concession et bien évidemment je ne recommanderais pas à mes proches et mes amis d'aller à cette concession je ferais une image négative
Le 02/12/2021 à 18:19
Les commerciaux sont parfaits, par contre, voiture en panne au bout de 6 mois, assistance inexistante qui ne répond pas alors que l'on est coincé au milieu de la circulation la nuit, prise en charge par l'atelier dans..... plusieurs jours car débordés. Apparemment la fiabilité des voitures de ces marques a beaucoup baissé pour que l'atelier soit plein. Effectivement, cela laisse perplexe sur la qualité des véhicules vendus, mini et BMW et le sérieux du SAV. Des marques plus modestes offrent des services bien plus sérieux...
Le 09/11/2021 à 07:05
Allez chez leur concurrent, vous êtes reçus avec le respect que vous méritez car eux le respect du client et l accueil ils ne savent pas ce que c est! Rdv fixé 1 semaine avant pour l essaie et l achat d un véhicule, quand on arrive les vendeurs restent assis, le véhicule n est pas la, ils nous demandent de revenir d un air non chaland. Manque totale de professionnalisme pour une marque comme ça. Aucune envie d exercer leur métier !
Le 19/10/2021 à 20:11
Promesse d'être rappeler depuis plusieurs jours sans succès, très déçue et mécontente du manque de sérieux !!!
Le 23/09/2021 à 09:07
sentiment d'arnaque par ce concessionnaire. avant de changer de MINI le concessionnaire m'indique que je n'aurai pas de frais sur la reprise du leasing de ma MINI car elle est en très bon état. au final on me demande de payer 1500€ . je suis très déçu et personne ne bouge.
Le 22/05/2021 à 17:39
Accueil très sympa, vendeur à l écoute, et puis une MINI, c est inclassable...
Le 05/02/2021 à 18:10
Super accueil.Le vendeur prends de son temps pour étudier toutes vos demandes lors de la configuration . Reception du véhicule au top. Grand Merci à Mr Bedic.
Le 19/01/2021 à 18:27
Très bon accueil personnel à la hauteur compétent et accueillant. Si vous voulez acheter ou faire réparer votre mini n'hésitez pas tout est top.
Le 19/01/2021 à 16:35
Plus que ravie de l'accueil. Personnel de réception sympathique et souriant, diligent et très à l'écoute. J'y retournerai les yeux fermés !
Le 30/12/2020 à 12:29
Boycotter BMW Ne respecte pas leur engagement, Impossible d'obtenir un rdv par téléphone, Ne rappelle jamais , Pièces indisponibles , N'indique pas les prix , Très mauvaise organisation, Hors de prix exemple un diagnostic coût 250 € environ.
Le 28/09/2020 à 14:17
Bonjour Toujours aussi long pour avoir l'accueil au téléphone, et il faut attendre pour avoir un rendez vous. Pas a la hauteur de la Marque.
Le 01/08/2020 à 09:31
Tout à revoir dans la relation client: 4 appels en 1 mois pour prendre rendez-vous pour une révision avec la promesse d'être recontactée dans la journée...... j'attends toujours! Vraiment pas à la hauteur de la marque!
Le 23/07/2020 à 21:20
Des Produits de grande qualité et une équipe remarquable
Le 04/07/2020 à 16:52
Accueil et qualité en baisse depuis deux ans ... va falloir se ressaisir ! Dernière intervention au garage n’était pas à la hauteur de la marque et de ce que l’on attend ...
Le 19/06/2020 à 15:12
Incompétents et condescendants au possible, un grand merci au garagiste qui s'est occupé de moi du coté de l'atelier et a été génial, pour le reste une honte.
Le 20/12/2019 à 16:47
Ça fait un mois que ma femme a déposé sa voiture pour réparation et elle est toujours au garage. Mini ne fait que vendre des voitures et sont incapable de les réparer. Des incapables ! Fuyez
Le 25/11/2019 à 14:53
Accueil téléphonique désagréable par madame Gr....... qui revendique fièrement ça mauvaise humeur et son impolitesse.
Le 21/08/2019 à 13:06
ATTENTION - ARNAQUEUR MALHONNETE!!!! A EVITER ABSOLUMENT J'ai amené ma mini après avoir mis trop d'huile dans le moteur ce qui a fait fumer le pot d'échappement et le moteur. Sur ce, le garage mini m'a indiqué que mon moteur était mort et ne démarrait plus, et que cela me couterait plus de 15000€ pour le changer ce qui ne valait pas le coût vu l'ancienneté de ma voiture. Ils m'ont alors proposé de me la racheter pour 1€ symbolique. Ils m'ont aussi mis en contact avec le service commercial pour qu'il me fasse une offre de reprise plus intéressante que cette € symbolique si je leur rachetais une voiture neuve... Après avoir étudié le problème et en avoir discuté avec d'autres garagistes, j'ai découvert qu'un trop plein d'huile tuait effectivement les moteur diesel mais pas les moteurs essence (ce qui est le cas de ma voiture). Après avoir payé (m'être fait voler) 158€ au mini store Rabatau pour leur magnifique analyse du problème de ma voiture, je l'ai faite envoyer chez un garagiste honnête. Tout d'abord, ce dernier m'a tout de suite confirmé que le moteur démarrait au contraire de ce que m'avait raconté l'atelier du ministore. Puis, il a effectué la réparation et depuis ma voiture roule parfaitement!
Le 09/08/2019 à 18:10
Personnels accueillants, vendeurs à l'écoute (si ils sont déjà avec des clients il vaut mieux repasser). Garage propre et parking facile.
Le 21/02/2019 à 12:04
Nouvelle concession Mini, expérience premium dans un espace à la hauteur de la marque, équipe professionnelle, dynamique, d'expérience et sympathique !! Je conseille vivement, lorsque l'on souhaite passer un bon moment dans l'expérience d'achat d'une marque en vogue, personnalisation de la livraison, essai dynamique, offres de financement agressives et adaptées en utilisation perso ou professionnelle. Pour finir, service après vente réactif et ordonné, équipe soudée, dans le temps et la force de conviction de satisfaire leurs clients! Site automobile qui possède encore une âme commerciale et vintage ;)
Le 03/11/2018 à 21:50
Voiture chère mais commerciaux compétents et agréables... Voitures de qualité
Le 05/07/2018 à 16:50
Équipe au top ! Super accueil, de bons conseils, un vendeur à l’écoute ! Bref que du bonheur !!!
Le 05/07/2018 à 16:03
J'ai déposé ma mini en réparation très bon service. Les deux jeunes sont très sympathique à l'atelier Je recommande .
Le 05/07/2018 à 15:51
Concessionnaire au top! Je suis vraiment enchantée du service commercial que du service après vente. Je suis passée pour de la carrosserie avec une prise en charge rapide quelle efficacité!!!! Concession à recommander sans réserve!!!!
Le 28/06/2018 à 13:49
1 mois de délai pour obtenir un RDV et faire réparer un véhicule (bougies bobines a priori) avec un acceuil téléphonique assez moyen pour une marque du groupe BMW cela laisse perplexe !! en nême temps on me téléphone pour venir à une journée portes ouvertes, j'ai expliqué ma situation, tout le monde compatit !! dans la relation client / entreprise, il y a la vente et l'après vente, certains ont du sauter le second module de formation
Le 26/02/2018 à 07:23
Bon accueil par la responsable administrative et la team accueil atelier
Le 21/12/2017 à 17:31
Très bonne réception très accueillant service de qualité
Le 24/08/2017 à 11:11
Concession à éviter ABSOLUMENT. Si possible faites quelques dizaines de kilomètres en plus pour trouver une autre concession Mini. Achat d'une Mini Cooper S peu kilométrée avec une garantie Mini Next sur deux ans. Résultat : Plus de 1 000 euros de réparations à ma charge (au bout de seulement 5 mois et moins de 10 000 km) dont les disques de freins qui ne doivent pas dépasser 50% selon la charte qualité de Mini France lors de la vente. La première panne a eu lieu à seulement 10 km de la concession après avoir récupéré le véhicule !! La concession n'a pas voulu participer financièrement pour les pièces/opérations non prisent en charge par la garantie. Je cite les mots du responsable V.O. : Maintenant que vous avez acheté le véhicule c'est votre affaire, on ne veut plus en entendre parler. Tout cela sans compter le retard pour la livraison du véhicule. Aucune aide de la part de Mini France pour financer ces réparations. Pour votre sérénité, allez acheter votre véhicule dans une autre concession, il y en a des dizaines de très bonne qualité. Bonne continuation à tous.
Le 11/06/2017 à 00:46
Impossible de se garer près du concessionnaire. Accueil pas très chaleureux.
Le 26/10/2016 à 09:11
Accueil sympatique aussi bien en boutique qu'en atelier. Personnel très serviable. Services à la hauteur de la marque.
Le 07/10/2016 à 09:05
J'avais mis un avis 5 étoiles il y a 4 ans. C'était pour l'achat d'une voiture. J'y suis retourné pour rendre mon véhicule et faire une pré expertise. On me dit qu'il y a 4 points à faire réparer et qu'on m'envoie un devis sous 48h. On me dit également qu'il ne dépassera pas les 500euros (qui sont offerts dans le cadre du rendu de la voiture). Je n'ai jamais eu ce devis. Je décide tout de même de l'amener chez mon garagiste qui réparé les 4 points relevés par la pré expertise. Je vais ensuite au rendez vous d'expertise pour rendre le véhicule et l'expert relevé pour 1300euros de réparation alors que la voiture sort du garagiste et que la pré expertise ne m'avait pas du tout relevé différents points. Ayant dépassé les 1000e de réparation sur un véhicule, ils ne font plus 500e de remise mais que 300euros. Je me retrouve avec 1000e de facture à leur régler alors que j'ai fait les choses dans les règles et que mini n'a pas fait son travail de prévention de la pré expertise. Je suis très déçu d'autant plus que quand le véhicule a été vendu (véhicule acheté à Toulon à l'époque dans le même groupe que celui de rabateau) ils m'avaient conseillé de prendre 45000km au lieu de 30000 et que si je faisais moins je pouvais négocier en rendant le véhicule. J'ai fait 30200km et le service finance n'a pas voulu bouger une oreille et m'a prélevé du montant. C'est sûrement un des premiers avis négatif que je mets depuis que je suis local guide Google mais je trouve vraiment qu'ici j'ai été arnaque par le manque de sérieux de la concession (Toulon et Marseille rabateau) et par le service finance mini (pour lequel je ne peux pas mettre d'avis).
Le 12/07/2016 à 15:08
Je cherche a prendre un rdv pour une révision depuis deux jours. Très difficile à joindre. A l'atelier personne ne me rappelle. Désastreux pour l'image de Mini et pour le service client. je vais voir ailleurs.
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