Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Land Rover Land Rover Perpignan qui se trouve à Perpignan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Land Rover à Perpignan en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/02/2024 à 21:26
Impeccable je recommande chaudement cet atelier bonne prise en charge de mon véhicule je suis complètement satisfaite
Le 14/11/2023 à 00:32
Très mauvaise expérience. Attente très longue alors qu'on avait rdv. Prit en charge par une personne qui de toute évidence n'avait pas envie d'être là à ce moment là. Remise de notre véhicule à l'arrache on vous envoie un devis demain ou après demain... 15 jours se sont passés et plusieurs relances de notre part pour enfin l'avoir. Soit disant la voiture était passée au peigne fin pour trouver la panne et le devis aurait pu expliquer le prix très onéreux. On devrait nous contacter pour la disponibilité des pièces et là aussi rien ne c'est passé. Nous avons donc pris contact avec un autre garage de la marque et grosse surprise, de plusieurs milliers d'euros on est passé à 750. RIEN n'était défectueux il n'y avait que 3 files rongés par un écureuil. A vous de voir mais pour notre part ce manque de professionnalisme et je reste poli est évident. Pour une telle marque c'est honteux.
Le 08/11/2023 à 13:17
Un grand merci à monsieur Franck pour sa gentillesse et sa réactivité. Je recommande sans hésitation cette concession. Merci à l'équipe
Le 03/11/2023 à 11:29
Un grand merci à Monsieur Torres pour l’obtention rapide des documents afin de finaliser la livraison de mon véhicule, je recommande vivement cette concession.
Le 02/11/2023 à 11:34
Un grand merci à Monsieur Cedric pour son professionnalisme et sa réactivité. Je recommande cette concession.
Le 30/10/2023 à 21:31
Après l’achat de mon évoque d’occasion je remercie particulièrement le vendeur le Cedric pour son professionnalisme et sa promesse tenue pour la qualité et le bon état de mon véhicule
Le 30/10/2023 à 21:26
Révision faite en temps et en heure pas de surprise merci 👍
Le 27/10/2023 à 23:37
Un grand merci à toute l équipe de cette concession qui a toujours répondu à nos attentes avec une patience et une gentillesse inégalées
Le 27/10/2023 à 09:57
bonjour....CONCESSION A FUIR!!! j ai 1* car on ne peux pas mettre 0*...cette concession n est la que pour l argent, le client aprés la vente on s en fou!!!...peux de personnel sympathique, à l image de leur direction...changez de concession ou de marque, certains modéles sont farcis de problémes et si en plus vous tombez sur des incompétents...!!j assume totalement cet avis et je suis resté gentil.
Le 02/10/2023 à 23:42
Dommage qu'il ne soit pas possible de mettre 0 !!! Étant puriste de cette marque (JAGUAR LAND ROVER) c'est LE PIRE GARAGE qui met étais donné de voir !!! A FUIR !!!
Le 14/09/2023 à 07:00
Mon Land rover Freelander est en panne et j'ai fait appel au garage Land rover. Le chef d'atelier Frédéric s'est montré d'une compétence, d'un sérieux, d'une compréhension face à mon désarroi et d'une gentillesse exemplaires. Et, pour tout cela, je tiens à le remercier sincèrement. Je recommande vivement ce garage👍 Sylvie A... -Deuxième avis suite à une autre visite : cet avis est un TRÈS BON AVIS ! Le 26/9/23, j'ai dû ramener mon Land rover pour un dysfonctionnement après réparation. -Le chef d'atelier Frédéric, lors de la conversation téléphonique, s'est montré très compréhensif et disponible. Je le remercie lui et son équipe pour leur sérieux (personnes que je ne connais que par le biais du téléphone et des mails). Mais je me permets de poster cet autre avis car sa réaction m'a très agréablement surprise. En effet, ayant eu affaire à différents garages automobiles, je tiens à souligner qu'il s'est montré d'une grande honnêteté à mon égard, reconnaissant que l'erreur de diagnostic est possible et que personne n'est à l'abri d'une erreur et que si c'est le cas, il me dirait la vérité et agirait en conséquence. Appréciable 👍 D'autant que dans ce domaine de la mécanique et étant des femmes, on est vues comme des proies vulnérables facilement manipulables, ce, face à un professionnel qui s'adresse à nous avec un vocabulaire très technique, incompréhensible, voire ésotérique... Je précise qu'en tant que Juriste de formation (Professeure), je m'exprime toujours sans filtre, je dis exactement ce que je pense!!! Et les flatteries ? Je ne connais pas! C'est pourquoi cette honnêteté est fort appréciable. Alors un grand bravo et merci encore Frédéric 🙏... Une belle lueur d'espoir pour l'humanité... -De plus, je tiens à remercier et à féliciter Franck qui se charge de l'accueil de l'atelier et qui m'a reçu à 3 reprises. Non seulement il est à l'écoute, mais il est aussi compétent et très compréhensif. Et tout cela, avec le sourire et la bonne humeur. Sa mission ne doit pas être toujours facile car, comme ailleurs, il doit être parfois confronté à des clients quelque peu désagréables car pressés de faire réparer leur véhicule. Bien souvent un client est mécontent car il se sent incompris. Et l'écoute active voire même le sourire permettent de désamorcer la colère et de transformer un client difficile en client satisfait. En attendant mon tour, j'ai assisté à une telle situation et sa gestion par Franck a été très bien! Alors, un grand merci Franck et ne changez rien! À La Direction : votre personnel, évoqué dans mes avis, est compétent, sérieux et bien formé. Félicitez-les car la reconnaissance, quelqu'elle puisse être est toujours importante. Merci. Sylvie A.
Le 12/07/2023 à 19:08
Je suis Très déçue par l accueil et l attention qui a été apportée a ma fille concernant le problème d embrayage de son véhicule range rover évoque . Elle fait faire la révision de sa voiture chez range et elle leur demande de vérifier si les pneus sont encore bons . A part ça tout allait bien . Aucun soucis sur son véhicule . Lorsqu elle va chercher son véhicule après la révision , on lui annonce qu il faudra prévoir de changer l embrayage sans même lui joindre un devis . Franck lui notifie qu elle peut rouler encore 20000 kms . Sauf que deux jours après l embrayage lâche . Malgré un suivi régulier de sa voiture pendant 8 ans chez range on lui propose un devis de 2600€ avec une remise soit disant de 10% . Faisant quelques devis auprès de garages très bien notés et sérieux nous obtenons des devis beaucoup moins onéreux avec les pièces d origines et non des pièces bas de gamme . Franck l agent d accueil a été irrespectueux par sa conduite avec ma fille en lui faisant savoir que si le devis ne lui convenait pas elle n ´ avait qu à aller voir ailleurs . Le directeur a bien entendu depuis son bureau qu il y avait une discorde entre sa cliente , ma fille , et Franck mais n a pas eu le temps d intervenir car il était débordé par trop de travail nous a -il-dit . Ce qui est tout de même curieux , c est qu après la parution de l avis négatif de ma fille sur le site , le directeur a trouvé le temps de nous recevoir . Forcément les avis ont une influence et laissent des traces dans la réputation du prestataire . Ça mérite alors de faire l effort de recevoir le client mécontent .Moi même occupant un métier ou je suis en contact avec la clientèle , je peux vous assurer que ma préoccupation principale est celle de satisfaire mes clients et de les traiter avec respect , ce qui n a pas été le cas chez range . Bref je ne recommande pas ce concessionnaire
Le 05/07/2023 à 11:31
Je ne sais pas par où commencer.. Cela faisait 8 ans que j’allais chez eux pour révision et entretien de mon véhicule. La semaine dernière j’ai déposé mon véhicule pour sa révision ainsi vérifier mes pneus avant. Je précise mon véhicule n’avait aucune panne et aucun soucis ( sinon je l’aurais bien évidemment signalé comme à l’accoutumée) Au moment de récupérer ma voiture, Mr Franck nous informe que nous avons l’embrayage à faire a la prochaine révision soit (20000km) Pas de soucis on sait que c’est une panne courante aux alentours des kms de notre voiture. Sauf que 2 jours après je sens déjà que l’embrayage me lâche, Impossible de passer la deuxième, troisième vitesse sans que la voiture Patine ! Étrange surtout que tout allait très bien avant que je la dépose.. Hier je décide de retourner au garage pour leur dire que je ne peux plus conduire correctement la voiture, je sens que l’embrayage me lâche déjà… je demande donc le devis pour la faire réparer .. Très mal reçu par Franck qui a préféré s’occuper d’autres clients arrivés après moi et m’ignorant complètement… au bout de 20mn de patience celui ci se met à faire mon devis, plus de 2600€ ! Avec remise svp… sinon j’étais parti pour 3000€ sachant que je venais de payer 680€ pour la révision.. Bien sûr je suis choquée d’avoir un devis si élevé surtout que je me suis renseigné auprès d’autres garagistes pour le prix de cette panne ( tous sont entre 1000€ et 1500€…) donc j’étais prête à mettre ce tarif si c’était nécessaire mais la 1000€ de différence, hallucinant ! Extrêmement déçu, bien évidemment une mise en demeure est en cours car je précise ma voiture n’avait aucun soucis avant sa révision ! Je rajoute la magnifique réponse de Mr Franck « si vous n’êtes pas contente allez voir ailleurs » quel professionnalisme ! Je ne retournerai plus chez eux, c’est fini! 01 août 2023 : j’ai enfin pu réparer mon véhicule chez un autre garagiste pour 989€! Et sans remise ! Avec pièces d’origine Range ! Incroyable ! N’hésitez pas à faire appel à d’autres professionnels aux alentours qui seront bien plus honnêtes. Vous venez de perdre une cliente fidèle.
Le 27/06/2023 à 17:35
Excellent accueuil des services vente et entretien Mazda
Le 14/06/2023 à 14:10
Lieu sympathique avec un très bon stagiaire de qualité. Les vendeurs sont gentils serviables à l écoute et répondent vraiment aux besoins je ne regrette pas d être passer par eux pour ma voiture.
Le 09/11/2022 à 16:06
Accueil Pas aimable, ils ne connaissent pas leur sujet.
Le 23/08/2022 à 20:03
En vacances dans la région nous sommes tombés en panne avec notre Range Rover évoque nous avons trouvé cette concession ils nous ont pris très rapidement malgré leur planning chargé. Très très bon accueil très bien conseillé prise en charge rapide très professionnel très réactif à l'écoute du client. Ils ont réparé notre Range Rover évoque et aussi fait tous les points de contrôle. Nous les remercions beaucoup et vous conseillons cette concession les yeux fermés car concession très honnête.
Le 23/03/2022 à 12:24
Sommes tombés en panne alors que nous étions en Espagne et notre voiture a été amenée chez range à Perpignan Nous avions un impératif de date de retour et notre véhicule a été diagnostiqué et réparé en 2 jours Tres bon accueil et rapidité d'intervention Ils nous ont attendus après 18h pour récupérer la voiture..trop sympa
Le 03/01/2022 à 10:36
Un grand grand merci pour l'équipe Land Rover Perpignan qui a réussi à réparer mon Land Rover entre Noël et le jour de l'an ! En panne d'alternateur sur mon Disco 3 avec toute la famille à bord...le jour de Noël à 1000 kms de mon domicile le retour impératif pour le 31 décembre paraissait compliqué...Et bien l'accueil fort agréable au téléphone a été suivi par une belle efficacité de l'atelier et le tout pour un prix raisonnable et justifié ! bravo et merci encore.
Le 15/09/2021 à 18:44
En résidence à Saint Cyprien, je me suis rendu ce mardi 14 septembrechez vous pour remplir réservoir anti pollution diesel.3 de mon évoque. J'ai ,été directement ris en charge à 14h00 avec beaucoup de gentillesse. A 14h30, voiture vérifié et prête... Avec une facture douce...Bravo et MercI Plaque belge 1_NJC-097..
Le 08/09/2021 à 21:13
Un lieu magnifique, une équipe de passionnés, je recommande.
Le 15/04/2021 à 20:03
Concession sérieuse Personnel atelier professionnel et très agréable
Le 01/02/2021 à 12:48
Je vous conseille Mr Prat le commercial, vous ne serez pas déçu
Le 09/01/2021 à 21:12
Un grand merci à toute l equipe range rover perpignan pour sa disponibilité, son sérieux ainsi que son grand professionnalisme. Cet établissement reflète bien le prestige de la marque représentée,encore un grand merci à toute l equipe de cette concession.
Le 18/08/2020 à 16:42
Ils n'ont pas trouvé l'origine de mon problème moteur mais belle concession.
Le 25/07/2020 à 20:53
Je dépose mon évoque en état exceptionnel et très soigné.le véhicule a été nettoyer au karcher résultat lettres et calandre complètement détériorés,c'est lamentable .aucune prise en charge des dégâts.
Le 07/03/2020 à 12:12
Je tiens à exprimer ma gratitude pour toute l'aide que le personnel du garage nous a apportée pendant la période où notre voiture était avec eux pour l'entretien et également la mise à jour de Land Rover. Je remercie particulièrement Marine et Manuel qui ont fait de mes relations avec le garage un plaisir absolu David Harris I would like to express my gratitude for all the assistance that garage staff gave to us during the period that our car was with them for servicing and also the Land Rover update. I would especially like to thank Marine and Manuel who made my dealings with the garage an absolute pleasure
Le 26/06/2019 à 13:14
Service immédiat et de qualité. Bon accueil et prestation haut de gamme. Groupe Real '' une référence dans l'Automobile
Le 11/03/2019 à 09:41
Personnel très sérieux et je suis très content du service après vente
Le 30/08/2018 à 00:46
Achat immédiat, un commercial fort sympathique qui n'a pas le faux discours d'un vendeur de voiture... Marque oblige !
Le 15/08/2018 à 19:34
Fréquenté depuis plusieurs années , on y trouve toujours convivialité , efficacité et professionnalisme . Super équipe !
Le 31/07/2018 à 21:14
Personnel sympa et efficace quelque soit le service , je recommande chaleureusement
Le 16/07/2018 à 16:18
C'est aussi un garage Mazda. Faites remplacer le phare (le faire vous-même est pratiquement impossible). Aide très bonne et amicale. Heureusement, il y avait aussi une réceptionniste anglophone. Tarifs : 32 €, mais vous pouvez désormais rentrer chez vous en toute sécurité 😉
Le 25/12/2017 à 07:54
Prise en charge de mon range rover boîte auto pour une vidange moteur et boîte avec changement de crépine et filtre. L'intervention et le prix sont conforme au devis. Avec en prime le prêt d'un véhicule du groupe pour me permettre de continuer à effectuer mes tâches quotidiennes.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?