DS STORE PERPIGNAN

📌 Chem. de la Fossella, 66000 Perpignan

4.1 / 5

💬 149 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire DS DS STORE PERPIGNAN à Perpignan

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire DS DS STORE PERPIGNAN qui se trouve à Perpignan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire DS à Perpignan en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur DS STORE PERPIGNAN à Perpignan

Avis de dominique.e avec une note de 5 sur 5dominique.e

Le 22/02/2024 à 08:36

5 / 5

Très bon accueil à chaque fois que nous venons les dames sont très gentilles et serviables

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Avis de Frac.A avec une note de 5 sur 5Frac.A

Le 19/02/2024 à 18:32

5 / 5

Très bien reçu par l'hôtesse à l'accueil et révision effectuée dans le temps prévu.

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Avis de Alban.E avec une note de 5 sur 5Alban.E

Le 17/02/2024 à 12:13

5 / 5

Excellent accueil par Audrey, appel quelques jours avant pour savoir si je voulais un véhicule de prêt, petit café pour patienter, délai d'attente pour le contrôle de mon véhicule respecté a la minute près. Parfait, merci a l'équipe DS

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Avis de Raymond.i avec une note de 5 sur 5Raymond.i

Le 06/02/2024 à 10:40

5 / 5

Une superbe concession , un service SAV au top , sourire ..compétence et Audrey toujours le même dynamisme Merci beaucoup à toute l'équipe y compris les techniciens de l'ombre !

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Avis de michel.a avec une note de 1 sur 5michel.a

Le 05/02/2024 à 15:03

1 / 5

Je comprends pas pourquoi le carter de distribution qui à était démonter par vôtre atelier il y à moins d'un ans ne soit pas couvert par la garantie ainsi que la reprogramation du calculateur. Non seulement vous commercialisé des moteurs avec des défauts et en plus c'est à nous d'en subir les frais. C'est inadmissible et pas du tout professionnel

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Avis de valerie.e avec une note de 5 sur 5valerie.e

Le 25/01/2024 à 17:09

5 / 5

Très bonne expérience pour ma première visite que ce soit l’accueil, la prise en charge du véhicule et récupération du véhicule. Très professionnel vidéo a l’appui pour vous expliquer les problèmes sur le véhicule Facture correct je m’attendais à plus chère

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Avis de Milene.i avec une note de 1 sur 5Milene.i

Le 06/01/2024 à 18:24

1 / 5

Très déçue par un commercial qui vous rappelle jamais, vive le suivi

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Avis de Jl.o avec une note de 5 sur 5Jl.o

Le 25/12/2023 à 11:16

5 / 5

Monsieur Ferreira est très cordial est compétent, il est à l'écoute de ses clients et respectueux des délais annoncés.

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Avis de Stephane.U avec une note de 1 sur 5Stephane.U

Le 10/12/2023 à 23:35

1 / 5

J'espérais découvrir un fleuron français de l’automobile ; j ai découvert un responsable des ventes condescendant, fier de lui et loin des attentes de la clientèle après une attente interminable

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Avis de Laura.i avec une note de 5 sur 5Laura.i

Le 30/11/2023 à 14:25

5 / 5

Excellant service, Je recommande

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Avis de Philippe.O avec une note de 5 sur 5Philippe.O

Le 29/11/2023 à 14:47

5 / 5

Reçu par le vendeur Sébastien Ferrera. Personne très compétente et très gentil. Je recommande vivement.

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Avis de Chloé.u avec une note de 5 sur 5Chloé.u

Le 11/11/2023 à 14:38

5 / 5

Sébastien Ferreira est un excellent vendeur

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Avis de cyril.E avec une note de 1 sur 5cyril.E

Le 10/11/2023 à 20:19

1 / 5

Le 16 août 2023, nous rendons notre ds7 prise en LOA, pour récupérer notre nouvelle ds7 toujours en LOA. Tout se passe bien sauf que, à ce jour personne dans cette concession est compétent pour faire arrêter le prélèvement de la 1ère ds. La société de crédit nous doit environ 1900€ et bien sûr prélève la 2ème voiture. De plus lors de la reprise de notre ancien véhicule aucun contrôle n’a été effectué par l’atelier, aujourd’hui la réponse de monsieur Ferreira est que « notre dossier est bloqué car il y a des frais sur le véhicule » 3 mois après la reprise. Pouvez-vous me donner une vraie réponse et non pas je m’occupe de votre dossier et que personne n’est capable de nous rappeler.

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Avis de ABRANT.u avec une note de 1 sur 5ABRANT.u

Le 08/11/2023 à 16:23

1 / 5

A FUIR !!! Voiture achetée il y a 11 mois, cela fait du coup 11 mois que je dois me rendre au garage au moins une fois par mois. Vendeur Lucas MARIN au top mais alors le service clientèle et LA DIRECTION sont 0. Aucune reprise du véhicule « possible » bizarrement les choses changent quand on parle de mise en demeure.. Messieurs, dames, fuyez vraiment.

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Avis de PATRICK.E avec une note de 5 sur 5PATRICK.E

Le 30/10/2023 à 14:19

5 / 5

Belles voitures

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Avis de nicole.a avec une note de 5 sur 5nicole.a

Le 27/10/2023 à 17:23

5 / 5

Personnel très réactif et très aimable Agréable lorsque l’on tombe en panne

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Avis de Pascal.e avec une note de 5 sur 5Pascal.e

Le 27/10/2023 à 16:47

5 / 5

Service relationnel très bien

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Avis de MR.a avec une note de 5 sur 5MR.a

Le 27/10/2023 à 14:34

5 / 5

Excellent contact. Très satisfait du service commercial

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Avis de Service.e avec une note de 5 sur 5Service.e

Le 27/10/2023 à 14:31

5 / 5

Très satisfait du service commercial de DS. Je recommande fortement.

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Avis de Eric.A avec une note de 5 sur 5Eric.A

Le 26/10/2023 à 18:38

5 / 5

Très bonne prise en charge

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Avis de Christian.o avec une note de 5 sur 5Christian.o

Le 26/10/2023 à 11:54

5 / 5

Bon contact avec Fabrice, bonnes explications

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Avis de francois.o avec une note de 5 sur 5francois.o

Le 21/10/2023 à 15:44

5 / 5

très bonne prise en charge service au top j'ai aimé la gentillesse du personnel et la petite vidéo explicative très bien

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Avis de Didou.e avec une note de 5 sur 5Didou.e

Le 20/10/2023 à 12:00

5 / 5

Très accueillant. Un diagnostic complet . Une video pour démontrer les éléments défaillants ! Un devis et un choix des réparations directement sur mobile. Un garage 2.0 irréprochable.

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Avis de molina.o avec une note de 1 sur 5molina.o

Le 19/10/2023 à 14:33

1 / 5

J'ai payé un devis 149 euros ; il paraît que deux injecteurs sont défectueux. Mon garagiste a dit que ma voiture roulait normalement ; aucun problème ; elle peut monter a 160 sans problème. Si elle avait cette panne ; elle tousserait ! C'est honteux! La panne ne vient pas de là, c'est évident ... C'est un voyant sur le tableau de bord et c'est lié à un boîtier ! Je dois changer aussi un réservoir eolys - or il vient d'être changé, il y a moins de 15 jours (2 fois car problème) ; la pièce changée vient de chez Citroën ! Je garde précieusement toutes les factures. Bref à fuir ! On m'annonce 3700 euros de réparation mon garagiste 300 euros ! compte tenu des nombreux avis négatifs les gens devraient se méfier. C'est bien dommage d'agir ainsi et de donner une telle image de la profession. Un commercial a essayé de m'intimider .

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Avis de catherine.A avec une note de 5 sur 5catherine.A

Le 18/10/2023 à 11:09

5 / 5

Service parfait Personnel courtois

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Avis de manuel.e avec une note de 5 sur 5manuel.e

Le 09/10/2023 à 18:56

5 / 5

Bonjour accueil excellent monsieur ferreira A su apporter d’excellents conseils et répondre à mes attentes.

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Avis de Francis.I avec une note de 5 sur 5Francis.I

Le 07/10/2023 à 18:38

5 / 5

Merci à Amanda qui nous a fait découvrir une superbe voiture, la DS 4. Bravo pour sa compétence, son professionnalisme enjoué et sa disponibilité, même un dimanche !! Dommage que l'on soit limités à 5 étoiles dans les commentaires après notre 1ère expérience avec DS Perpignan.

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Avis de Laetitia.i avec une note de 5 sur 5Laetitia.i

Le 06/10/2023 à 21:07

5 / 5

Concession automobile Ds Perpignan au top 👍👌 en particulier au vendeur M. Ferreira qui apporte de très bons conseils Je recommande chaudement

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Avis de Cathy.e avec une note de 5 sur 5Cathy.e

Le 06/10/2023 à 11:46

5 / 5

Livraison au top avec Fabrice !!! Tjs un bon accueil

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Avis de Éric.h avec une note de 1 sur 5Éric.h

Le 05/10/2023 à 19:17

1 / 5

N achetez surtout pas une DS que de problèmes ! De plus un manque de diplomatie! Un an et dix jours après avoir fait une distribution la pompe à eau fuit comme pas possible! Après avoir été me renseigner seul discours ! Il faut l expertiser ( coût 145euros!) Et aucun geste commercial sous prétexte que les pièces sont garanties un an ! Quelle honte!!!

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Avis de Ernoult.l avec une note de 5 sur 5Ernoult.l

Le 05/10/2023 à 17:57

5 / 5

Bonjour. Première DS , accueil chaleureux la vente c’est merveilleusement bien MR Ferreira connais très bien son sujet merci 🤩. Olivier

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Avis de Yanis.h avec une note de 5 sur 5Yanis.h

Le 05/10/2023 à 16:11

5 / 5

Semaine dernière j’arrive à 18h50 (client relou je sais ) une commercial au nom d’Amanda nous accueille et a pris le temps de nous montrer les véhicules qui pouvaient nous intéresser…un professionnalisme et un accueil que j’ai bcp apprécier

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Avis de Gerard.A avec une note de 5 sur 5Gerard.A

Le 05/10/2023 à 15:57

5 / 5

Merci à Camelia,vraiment très accueillante,très professionnelle, ce qui a beaucoup compté pour notre choix .Encore merci Camélia.

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Avis de Francois.L avec une note de 5 sur 5Francois.L

Le 04/10/2023 à 08:30

5 / 5

Amanda est au top et son équipe également yeeeeeeee!!!!!!!

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Avis de enzo.a avec une note de 5 sur 5enzo.a

Le 29/09/2023 à 18:15

5 / 5

Très bon accueil, très bon service Tout est parfait je recommande

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Avis de Smeyers.l avec une note de 4 sur 5Smeyers.l

Le 29/09/2023 à 11:40

4 / 5

Après quelques déceptions concernant le respect du délai de livraison, nous avons ENFIN, notre DS7 et en sommes ravis. Un grand merci à Camélia pour son écoute et son professionnalisme.

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Avis de florence. avec une note de 5 sur 5florence.

Le 29/09/2023 à 10:44

5 / 5

Sebastien est très bon commercial. Accompagnement au top

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Avis de Malerie.a avec une note de 5 sur 5Malerie.a

Le 22/09/2023 à 19:31

5 / 5

Quel merveilleux magasin et quelle expérience. Amanda m'a aidé à acheter une nouvelle DS7 La Premiere et a été absolument phénoménale ! Nous avons eu une expérience fluide qui a pris moins d'une semaine en France pour le faire sortir du terrain ! Elle l'a fait terminer un jour avant son attente et a également effectué un entretien annuel avant de le récupérer. Exceptionnel! C'était agréable de travailler avec elle, tout comme son collègue. Je recommande vraiment cet endroit pour le service client et pour les superbes voitures neuves. Les voitures DS sont tellement impressionnantes. J'ADORE mon nouveau

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Avis de Gerard.n avec une note de 4 sur 5Gerard.n

Le 17/09/2023 à 12:15

4 / 5

Bon accueil à l écoute du client

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Avis de edith.e avec une note de 5 sur 5edith.e

Le 14/09/2023 à 12:10

5 / 5

Petit soucis avec nôtres DS7 merci à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux tout nous a était très bien expliqué Service après vente au top

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Avis de E.R avec une note de 5 sur 5E.R

Le 25/08/2023 à 11:32

5 / 5

Réceptionniste atelier très agréable et très professionnelle

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Avis de Corinne.o avec une note de 5 sur 5Corinne.o

Le 25/08/2023 à 11:24

5 / 5

Nouvel avis, le vendeur principal est parti sans prévenir. Si vous avez un souci, l'atelier, c'est Citroën et ils sont nuls. De plus, on vous prend pour des idiots. À fuir.

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Avis de Stéphane.a avec une note de 5 sur 5Stéphane.a

Le 18/08/2023 à 12:06

5 / 5

Véhicule au de gamme prêté. Parfaite prestation : rapide et professionnelle. Merci!

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Avis de gregor.n avec une note de 1 sur 5gregor.n

Le 08/08/2023 à 17:21

1 / 5

Très déçu du service commercial. J'ai commandé un DS 7 occasion avec 26 000km lors de la commande. Lors de la réception du véhicule et après signature de tout les documents, le commercial (sans rien me dire au préalable) me présente le véhicule avec 8 000 km de plus qu'indiqué sur les documents signés. Quand pensez-vous ? Je vais devoir entamer une procédure car le commercial fait le mort. J'attendais un dédommagement.

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Avis de Jean-michel.e avec une note de 5 sur 5Jean-michel.e

Le 03/08/2023 à 15:50

5 / 5

J'ai rencontré le commercial, monsieur Ferreira, hier pour le changement de mon véhicule. Monsieur Ferreira a répondu au delà de mes attentes. Très à l'écoute, professionnel et gentil. Très satisfait. Je recommande.

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Avis de Jean-Jacques.A avec une note de 5 sur 5Jean-Jacques.A

Le 01/08/2023 à 19:16

5 / 5

Très bon accueil et personnel très sympathique

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Avis de Reexpedition.o avec une note de 5 sur 5Reexpedition.o

Le 03/07/2023 à 17:14

5 / 5

Merci Aurelie pour la qualité de votre acceuil. Si Free2moove est a mon sens une erreur de partenariat, DS ne s'est pas trompé sur vos qualités qui sont à l'image du haut de gamme de la marque.

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Avis de Riviere.a avec une note de 1 sur 5Riviere.a

Le 27/05/2023 à 11:47

1 / 5

3 semaines d’attente pour une réparation(je ne sais pas si je peux continuer à rouler avec voyant allumé de façon permanente) une DS7 hybride qui n’a que le nom et des rappels tous les 3 mois que dire ? Je regrette fortement d’avoir acheter cette voiture Seul point positif des employés adorables

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Avis de christiane.o avec une note de 5 sur 5christiane.o

Le 10/05/2023 à 14:49

5 / 5

Accueil excellent et rapide Personnel souriant

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Avis de NICOLE.A avec une note de 5 sur 5NICOLE.A

Le 29/04/2023 à 12:33

5 / 5

Je ne dirais qu'une chose : conquise!!! Accueillants, à votre écoute Toujours prêt à satisfaire avec le sourire. Merci Lucas et Nicolas !

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Avis de Catherine.o avec une note de 1 sur 5Catherine.o

Le 30/03/2023 à 18:03

1 / 5

Bonjour, nous avons fait l'acquision d'un DS3 CROSSBACK il y a tout juste un an. Personnel agréable et a l'écoute lors de l'achat. Mais un an plus tard je n'ai toujours pas obtenu la bonne carte grise pour ce véhicule. On a pris en compte ma demande un nombre incalculable de fois, j'ai répondu au questionnaire de sastifaction, à chaque fois j'ai precisé ce souci ... la réponse que l'on me donne : a bon ce n'est toujours pas fait ! Je relance, mais pas de suite. Je me sens frustrée par ce manque de considération au final. J'estime que vu le prix de ce véhicule nous devrions avoir un meilleur retour. Dommage Olivier et Catherine ROBERT

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Avis de FABIENNE.J avec une note de 5 sur 5FABIENNE.J

Le 29/03/2023 à 11:33

5 / 5

Reçue par un top vendeur Lucas Martin ! Passionné par son métier et vraiment dévoué ! Très sympathique expérience ! Dommage ils n'avaient pas la DS bleue à toit noir que je souhaite mais vraiment vendeur au top !!

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Avis de July.o avec une note de 1 sur 5July.o

Le 20/03/2023 à 11:12

1 / 5

Après avoir attendu plus de 2 semaines un rdv en appelant tout les jours et en attendants qu’on me rappele mais jamais ils ne le fesaient… enfin un rdv une pièce à changé après un passage a la balise sur ce , pas de souci du moins pour l’instant , mais surprise sur la facture on vous parle d’un montant qui ne correspond pas à ce que je paye non négociable car c’est moi qui est mal compris , de la on paye on donne trois chèque de paiement avec date d’encaissement mais aucun respect de cette date encaisser n’importe quand , et puis on me laisse repartir sans m’emmener vérifier ma voiture où un voyant était encore allumer SERVICE sans explication et à la demande d’explication sur celui ci on me dit que je doit repayer un diagnostic sur celle ci pour savoir ce que c’était car ils avaient vu un défaut mais ils peuvent pas trop dire bref une dame très incompétente pas pro du tout très hautaine avec qui on ne peut pas discuter … très déçu je déconseille quitte à aller jusqu’à Narbonne

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Avis de Evelyne.a avec une note de 5 sur 5Evelyne.a

Le 13/03/2023 à 19:44

5 / 5

Audrey a l'écoute et professionnelle, a su repondre à mes interrogations.

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Avis de Sylvie.o avec une note de 2 sur 5Sylvie.o

Le 11/03/2023 à 10:46

2 / 5

Très déçue et pas sérieux J'ai attendu 3 mois mon double de clé avec toutes sortes d'excuses et mensonges pour me faire patienter Une pièce à la ventilation qui faisait du bruit donc à changer signalé par leur garage je prends rdv j'attends 1 mois pour avoir celui-ci arrivée sur place ils me prennent la voiture au bout d'un moment ils viennent me voir et me disent que comme ils n'ont pas entendu le bruit ils n'ont rien fait dessus le véhicule !!! Et lorsque je ramène le véhicule 3 mois après pour la programmation de la tant désiré double de clé et bien la comme par hasard ils disent qu'ils ont changé l'élément de la ventilation alors que soi-disant il n'y avait rien !!! Je constate également que le pommeau du véhicule est très usé car on n'y voit presque plus rien dessus donc je demande un geste commercial et bien non !!! J'ai appelé également ds France(comme on m'avait conseiller de faire)pour leur signaler les problèmes ils me répondent qu'il faut voir ça avec le concessionnaire Bref ce concessionnaire n'est vraiment pas sérieux et n'ai bon qu'à prendre l'argent sans se soucier du reste À fuir

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Avis de Marina.o avec une note de 5 sur 5Marina.o

Le 02/03/2023 à 15:04

5 / 5

Merci à Jérémie pour son professionnalisme, sa patience, son écoute, sa gentillesse et surtout sa bonne connaissance au niveau des DS... Très bon commercial qui s'adapte à tous. Je suis ravie de prendre mon véhicule dans cette concession... A très bientôt...

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Avis de Annie.i avec une note de 5 sur 5Annie.i

Le 21/02/2023 à 10:17

5 / 5

Changer de voiture est toujours une aventure. A la concession DS à Perpignan , on s'est tout de suite senti à l'aise. Meur Lucas Marin nous a mis en confiance. Les relations ont été simples .Très sastifaits du service et de l'accueil ,très pro, prestations de qualité, faisant de son mieux pour ses clients et toujours avec le sourire . Je le recommande pour professionnalisme , ses compétences et dynamisme. Acceuil et services parfaits .

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Avis de Christian.a avec une note de 5 sur 5Christian.a

Le 17/02/2023 à 20:03

5 / 5

Toujours acceuilli avec le sourire, que ce soit à l'entrée du Ds Store 'OCEANE' et à la réception des véhicules pour l'atelier 'AUDREY'. Merci à toutes deux pour leurs écoutes et leurs disponibilités. CM

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Avis de Jean.r avec une note de 5 sur 5Jean.r

Le 02/02/2023 à 18:49

5 / 5

Super merci Mr Ferreira pour l'accueil et pour tous les précieux conseils, nous sommes satisfait de notre Ds 4

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Avis de frédéric.o avec une note de 5 sur 5frédéric.o

Le 25/01/2023 à 14:23

5 / 5

Accueil professionnel et disponibilité de tous les collaborateurs de DS.

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Avis de PASCAL.E avec une note de 5 sur 5PASCAL.E

Le 19/01/2023 à 14:05

5 / 5

Mr Ferreira est à ce jour le meilleur vendeur Le plus performant des conseillers Que j’ai côtoyé lors de mes achats de véhicules Je suis fier aujourd’hui de lui avoir donné ma confiance Je recommande cette personne à toutes personnes qui auront choisi le luxe DS

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Avis de cecile.i avec une note de 5 sur 5cecile.i

Le 19/01/2023 à 13:35

5 / 5

Location d'une DS3 super vendeur Mr Ferreira je recommande fortement

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Avis de Jean-claude.u avec une note de 5 sur 5Jean-claude.u

Le 14/01/2023 à 14:58

5 / 5

Merci pour la compétence et la gentillesse de me Sébastien ferrera et de ds

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Avis de Christophe.o avec une note de 5 sur 5Christophe.o

Le 06/01/2023 à 16:08

5 / 5

Merci et bravo à toute l’équipe Accueil Professionnalisme Service client 👍👍👍👍👍

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Avis de Roger.u avec une note de 5 sur 5Roger.u

Le 06/01/2023 à 14:02

5 / 5

Très bon accueil par l'équipe DS. Je conseille ce garage

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Avis de jonathan.a avec une note de 5 sur 5jonathan.a

Le 06/01/2023 à 11:40

5 / 5

Merci à Sébastien pour de nos LLD d'entreprise, nous sommes ravis des modèles DS3 E-Tense ainsi que de ses conseils et sa rapidité. On recommande!

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Avis de Eerty.f avec une note de 5 sur 5Eerty.f

Le 06/01/2023 à 11:10

5 / 5

Très bon accueil et très bon professionnalisme des ateliers.

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Avis de stephane.a avec une note de 5 sur 5stephane.a

Le 05/01/2023 à 17:54

5 / 5

Un rendez-vous pour un entretien parfait l’équipe est très serviable et surtout porte attention à toutes les doléances des clients. Cela fait du bien de se sentir aider et surtout cela change de certaines concessions. Un 10/10 pour l accueil et la qualité de service .

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Avis de Jose.A avec une note de 1 sur 5Jose.A

Le 19/12/2022 à 19:28

1 / 5

Pas sérieux et on vous propose des services sans aucun problème et c'est faux vos pneus disparaissent

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Avis de Bhjc. avec une note de 1 sur 5Bhjc.

Le 25/11/2022 à 07:41

1 / 5

Je suis Mr Bouchkira Hakim DS7. Éthique client catastrophique !! Mon véhicule est immobilisé depuis le 7 novembre 2022, sur un désaccord de l'origine de la panne faute d'éléments non convaincants qu'il me fournisse... impossible de communiquer avec le responsable !!! j'attends depuis le 15 novembre (date de mon dernier mail au responsable) un simple réponse par mail sur une prise charge. Pas de réponse. Garage via le responsable très très très méprisant envers les clients !!!! Fuyez ! N'ayant pas voulu me recevoir pour discuter 5 minutes de mon dossier, je lance toutes les démarches juridiques contre ce garage!! Juste pour information mon véhicule est présent pour fuite d'acide de batterie avec atteinte du faisceau électrique, ça fait bientôt 3 semaines que mon véhicule est chez eux, ils n'ont même pas pensé à enlever la batterie pour éviter l'atteinte d'autres éléments. JE NE VAIS PAS LES LOUPER !!!!! fuyez !! moi, je vais parler à Didier et Christine Chabrier pour leur expliquer comment le client. EN REPONSE A VOTRE COMMENTAIRES DU 29 NOVEMBRE 2022: je note que vous prenez le temps cette fois de parader sur les avis concernant mon commentaire mais vous n'avez pas le temps de recevoir un client afin de répondre à ma demande qui est très simples. JE VEUX LE RAPPORT DU JOURNAL DE BORD ENTRE LE 8 AOUT 2022 ET LE 7 NOVEMBRE ET LE RAPPORT COMPLET!!!!! Car pour vous corriger (soit vous faites exprès soit vous ne connaissez pas mon dossier ) le voyant ne s'est pas allumé le 7 novembre mais a peine un mois après ma révision chez vous du 2 août !!!!! Une Nouvelle mauvaise fois, voir la malhonnêteté. Je vais maintenant continuer à exposer vos pratiques sur mon groupe national ds7 Facebook regroupant des utilisateurs de DS7, futur acheteur aussi sur le département...un expert va vous contacter donner lui le rapport complet du 2 août au 7 novembre si vous n'êtes pas en mesure de le donner faute d'atteinte du boîtier de communication vous serez dans la position de responsable car impossible de fournir les preuves de pas de lien causalité 😉😘

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Avis de Marco.6 avec une note de 1 sur 5Marco.6

Le 16/11/2022 à 18:10

1 / 5

Direction du garage négligeante vis à vis de sa clientèle, heureusement que le,personnel de l’accueil du SAV releve les ambitions de la marque. J’ai éclaté un pneu AG et endommage serieusement celui de ARG sur DS7, nécessitant le remplacement de 2 pneus et permuttant les 2 rescapés sur l’autre train. Une fiche de liaison dépanneur/ atelier à été faite dans ce sens. L’atelier a commis une erreur à remplacé le pneu éclaté à l’avant et remplacé le pneu AVD en bon état, me laissant repartir avec le pneu dangereux fisuré à l’ARG....et mettant ainsi ma vie en danger et celle des autres usagers de la route si ce pneu éclate... Me rendant compte de la méprise j’informé le garage qui me dit.... les pneus ont été jetés à la benne on va voir ce que l’on peut faire....pour m’annoncer.... on a récupéré le pneu à la benne on va vous le remonter.... Refus de ma part, je n’ai aucune certitude sur l’origine de ce pneu...issu de la benne à ordure, et compte tenu de la succession d’erreur de l’atelier je n’ai plus confiance en eux.... L’acceuil SAV competant et comprehensif me propos un remplacement à neuf de mes 2 pneus suite à cette erreur, ce que je trouve honnete et normal. La direction se ravive le lendemain pour me proposer de remplacer 1 seul pneu....ma laissant avec 1 à D de 14000km et un neuf à gauche desequillibrant le vehicule... Heureusement que Philippe le responsable SAV c’est battu avec sa direction pour me donner satisfaction, sans un bras de fer engagé sur les réseaux sociaux....ce qui deplait fortement....j’etais mal engagé, donc SAV irréprochable.....direction de la concession indigne de la marque ! Jean Marc Ambrosino

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Avis de gavalda.e avec une note de 1 sur 5gavalda.e

Le 03/10/2022 à 18:15

1 / 5

Quand tu arrives dans la concession , tu dis bonjour et que les commerciaux te passent devant sans dire bonjour car tu n'a pas les cheveux grisonnants avec mémé et son toutou! Alors qu'ils sont pas capable de mettre la bonne immatriculation sur les plaques de ma ds7 livrée cet été! J'irai dépenser mon argent ailleurs la prochaine fois...

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Avis de Sandrine.m avec une note de 5 sur 5Sandrine.m

Le 20/09/2022 à 08:42

5 / 5

Très bon accueil, personnel à l'écoute, efficace,avec beaucoup de patience pour expliquer les différentes options du véhicule !!!

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Avis de Pierre.i avec une note de 5 sur 5Pierre.i

Le 29/08/2022 à 14:23

5 / 5

Remerciements pour Nicolas a qui j'attribue la note de 10/10 ne pouvant le faire par internet

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Avis de Margaux.i avec une note de 1 sur 5Margaux.i

Le 23/08/2022 à 20:29

1 / 5

Service client laisse à désiré A fuir !!

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Avis de FLORENCE.l avec une note de 1 sur 5FLORENCE.l

Le 02/08/2022 à 16:46

1 / 5

Loue une DS3 crossback. RAS. DS me rachete ma voiture le 11 juin. Je n ai toujours pas obtenu le PAIEMENT et nous sommes en août. Leur service comptabilité est complètement dépassé ou bien incompétent. Une enseigne premium mais les services ne suivent pas sur Perpignan. J envisage de porter plainte si je n obtiens pas ce qui m est dû avant la fin de la semaine. 2 mois... Incroyable

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Avis de Jérémy.a avec une note de 1 sur 5Jérémy.a

Le 08/06/2022 à 07:35

1 / 5

Pour un achat de véhicule d’occasion (38000 euros) pensez à prendre une bonne protection juridique. Achat d’une DS7 Décembre 2021. Plusieurs soucis régler mais pas sans mal. Mais ce coups si. Problème anti pollution. On me demande de venir récupérer la ds7. Je découvre que celle ci n’a pas été réparé. Problème ADBLUE. Mais pas de disponibilité de pièce. Donc pas de réparation ! Personne ne prévient je re part avec le véhicule toujours en panne ou dans 400 KLM il ne redémarrera plus. Réponse du SAV : pas de dispo de la pièce mais vous n’êtes pas le seul il y a des gens qui attendent depuis plus de 2 mois et demi…. Solution apportée : aucune. Cette achat a été fait pour mon entreprise pour faire des déplacement professionnel. Du coup mon entreprise se retrouve à payer un prêt pour un véhicule en panne et je dois, pour sauver mon entreprise, louer un véhicule. Vu le total mépris de DS, obligé de passer par la phase judiciaire. Pour les clients qui son comme moi avec le même problème. Ne vous laissez pas faire !

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Avis de Claude.r avec une note de 1 sur 5Claude.r

Le 02/06/2022 à 12:05

1 / 5

Archi déçu de ma visite ce matin chez ds store...une voiture âgée de 3 ans dont la clim ne marche plus, rv pris à la concession, visite qui ne devait pas durer...arrivés à 9h20...on attend pdt 20’ la demoiselle qui doit nous amener au chef d’atelier, pas de café proposé pdt l’attente...où est le temps de l’achat dans cette même concession où nous étions bichonnés, café champagne.... à 11h15 enfin notre voiture est disponible... diagnostic posé : c’est la clim...et le tuyau défectueux ...on vous fait un devis et cette superbe matinée vous a coûté la somme de 85€ pour poser cet évident diagnostic...et vous repartez avec votre panne en ayant perdu une matinée et une somme d’argent pour rien, sauf se dire que plus jamais vous ne reviendrez !

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Avis de NYN13.r avec une note de 1 sur 5NYN13.r

Le 29/05/2022 à 14:31

1 / 5

Je vais être totalement transparente mais cela n'engage que vous... Les bonnes notes sont certainement pour l'acquisition d'un véhicule neuf chez eux mais concernant les réparations ou entretiens, fuyez! A la lecture de ce message, on vous aura prévenu! Originaire du 13 mais suite à un accident sur Perpignan, nous avons décidé de confier notre DS3 à Citroen Perpignan cependant depuis le 17/03, nous n'avons pas arrêté de faire des aller-venus avec le garage dû à les défauts de réparations: 1ère fois, des soucis avec le phare droit (fissures non repérées lors de l'expertise), des imperfections niveau peinture et attaches qui ne tenaient pas (travaux d'1 mois au garage et 2h30 d'attente après fermeture), ensuite lorsqu'on revient, ils font la reprise de la couleur mais c'est pas le même blanc, et 3ème fois, ils ont le bon blanc mais ils scotchent tous et repeignent vite fait avec la calandre noir inclus (dernière visite le 13/05)! Et tout ça pour 9500 euros!!! (c'est le prix de ma voiture) Pour un choc sur le côté gauche, les 2 phares ont été changé...??? J'ai eu peur qu'ils démantèlent mon véhicule pour équiper d'autres voitures même mes bouchons de valves DS ont disparu! On se demande ce qu'il s'est passé! Mais c'est pas vous madame qui payez c'est l'assurance... Dans l'obligation de mettre 1 étoile pour publier mais franchement ce serait ZERO pour un garage à mettre en liste noire car douteuse sur les pratiques et sur l'éthique envers les clients. Pas de véritable de carrossier, le responsable de la carrosserie douteux (MR G...) etc... Ma voiture était parfaite avant accident et là nous la récupérons autant abimé par ces péripéties. Bref, vous avez compris, à fuir je vous le garantis!

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Avis de Chantal.i avec une note de 5 sur 5Chantal.i

Le 08/05/2022 à 10:08

5 / 5

Accueil agréable et sympathique, vendeuse très patiente et souriante...

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Avis de Morgane.z avec une note de 1 sur 5Morgane.z

Le 04/05/2022 à 13:45

1 / 5

Je ne recommanderais plus la concession DS de Perpignan. Peut-être que ce mauvais avis amènera un appel de leur part, car après multiples relances je suis toujours dans l’attente d’être rappelé et cela dure plusieurs mois. Quand il s’agit de vendre un véhicule pas de soucis tout le monde est là… Mais quand on a la mauvaise surprise quelques mois plus tard de nous demander de l’argent qui n’était pas prévu au départ plus personne répond. Je ne peux que constater que la concession n’est pas du tout à la hauteur de ce que représente la marque DS. À qui la faute ? Sûrement la mienne car j’ai fait confiance à un vendeur qui ne le méritait pas. Cela est bien regrettable !

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Avis de Emmanuel.O avec une note de 5 sur 5Emmanuel.O

Le 28/04/2022 à 21:58

5 / 5

Acquisition ce jour d'un DS7 dans cette concession. Merci au professionnalisme du vendeur VO. #Lionel Albacete. Une écoute client et un sens du service client au top ! Merci . Toujours agréable d'être reçus comme un VIP. Une concession a suivre mais un vendeur à contacter.

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Avis de Aline.a avec une note de 5 sur 5Aline.a

Le 22/03/2022 à 18:26

5 / 5

Acceuil chaleureux, professionnel..Je recommande Mr Lionel Albacete ,une personne très aimable a l'écoute de ses clients !!!! Cordialement

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Avis de Sylvie.a avec une note de 5 sur 5Sylvie.a

Le 22/03/2022 à 18:21

5 / 5

Ravis de l'accueil très chaleureux de Lionel ALBACETE Un grand merci à lui pour son professionnalisme

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Avis de Jordi.e avec une note de 5 sur 5Jordi.e

Le 21/03/2022 à 11:58

5 / 5

Depuis notre première visite jusqu'à la livraison de notre DS 4, Mr Lionel ALBACETE s'est révélé : courtois, compétent, attentionné à nos souhaits, fiable, un professionnel efficace, et même après la livraison du véhicule se montrant toujours disponible. Mon épouse et moi-même le recommandons vivement.

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Avis de Joris.a avec une note de 5 sur 5Joris.a

Le 24/02/2022 à 19:36

5 / 5

Heureux nouveaux possesseurs d'une DS3 électrique depuis quelques semaines, nous sommes ravis de l'accueil et des conseils promulgués. Lionel a su trouver chaussure à notre pied en nous proposant une formule adaptée à notre budget sans forcer aucune vente. On sent que ses préoccupations sont de satisfaire ses clients. Nous recommandons chaudement.

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Avis de Jean.u avec une note de 5 sur 5Jean.u

Le 14/02/2022 à 18:51

5 / 5

Je suis absolument ravi de l'acquisition de ma DS4, elle est vraiment superbe. Mais au delà, je suis tout autant ravi de ma prise en charge par le vendeur et ce du 1er contact à la livraison du véhicule. MR ALBACETE Lionel a fait preuve de beaucoup de professionnalisme, de disponibilité et de gentillesse. Au départ, le jour des portes ouvertes, j'étais venu plus en curieux qu'en acheteur, pour au final signer un bon commande. Il a vraiment assuré !!! Je recommande la concession DS de Perpignan.

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Avis de Philippe.O avec une note de 5 sur 5Philippe.O

Le 26/01/2022 à 12:20

5 / 5

Nous avons eu affaire à un très bon conseiller Lionel Albacete qui nous a guidé de manière très professionnelle dans notre choix. Un concept store haut de gamme, on se sent privilégié. Bravo et merci

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Avis de Albert.h avec une note de 5 sur 5Albert.h

Le 27/12/2021 à 10:37

5 / 5

J'ai acheté pour mon épouse une DS3 électrique, j'ai été reçu par Mr Lionel Albacete a qui je tire mon chapeau ! Je dois avouer qu'au départ je n'étais pas très convaincu par une voiture toute électrique ! Ce Mr a su par son savoir faire sa gentillesse et sa ténacité me convaincre et surtout convaincre mon épouse ! Maintenant qu'on a la voiture nous en sommes ravis mais nous sommes de l'ancienne génération et toute cette électronique nous parait bien compliquée alors nous sollicitons souvent ce jeune homme ( encore ce matin ) il se rend toujours disponible et il est surtout très patient ! C'est vrai que je ne donne jamais mon avis, souvent par négligence mais la je me fais un plaisir d'écrire cet avis Lionel fait plus que son travail ! Merci Mr Lionel Albacete...Je vous ferais de la Pub....

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Avis de sylvie.e avec une note de 5 sur 5sylvie.e

Le 30/11/2021 à 21:16

5 / 5

Nous avons été très bien accueillis à la concession. Mr Albacete a su nous convaincre par son professionnalisme et sa connaissance parfaite des véhicules. Nous le remercions de ses conseils et sa disponibilité.

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Avis de Romain.c avec une note de 1 sur 5Romain.c

Le 29/11/2021 à 14:16

1 / 5

Garage à fuir! Je suis venu pour une lettre de rappel concernant la courroie de distribution, après vérification, il fallait l’a changer mais malheureusement celle ci avait déjà endommagé le moteur avec un voyant lumineux moteur. À ma plus grande surprise il a fallu remplacer le moteur mais le lien de cause à effet courroie et casse moteur n’a pas été établie et j’ai du payer le moteur de ma poche! Après de multiples courrier au siège ceux ci ont pris 60% des 6000euros du moteur! Honteux! Sans compter que le service du garage a été déplorable du début à la fin, en me trimbalant et voulant me faire payer le prix fort! A se demander qui était le client dans cette affaire! Après le montage du moteur j’ai retrouver ma voiture avec un pneu complètement dégonflé et le moteur a été mal installé, j’ai dû retourné 2 fois en concession car des branchements n’avaient pas été fait! Bref juste catastrophique! La marque DS se dit premium mais n’est pas du tout à la hauteur de ces ambitions! Achat d’une Audi par la suite de ces désagréments là nous pouvons parler d’une marque premium! Bref merci au personnel de l’accueil qui ont fait un remarquable travail pour rattraper les multiples erreurs du service après vente!

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Avis de Guillaume.i avec une note de 5 sur 5Guillaume.i

Le 18/11/2021 à 22:56

5 / 5

Ravi de mon expérience chez DS Store. La concession est superbe, l'accueil très agréable. Très professionnel et à l'écoute, Lionel a su répondre à nos questions et nous proposer un projet correspondant à nos envies et à notre budget. Il donne le sentiment de chercher à combler nos attentes plutôt que de vendre une voiture à tout prix. Il se démène pour trouver des solutions et il y parvient. Le meilleur moyen pour nous donner envie de revenir !

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Avis de Souki.g avec une note de 5 sur 5Souki.g

Le 17/11/2021 à 10:37

5 / 5

Très bon accueil, on m'a bien conseillé pour l'achat d'une DS3 Inès De La Fressange

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Avis de Marcel.O avec une note de 5 sur 5Marcel.O

Le 16/11/2021 à 15:39

5 / 5

Accueilli en concession par un personnel courtois, attentif sans être pesant. Notre requête connue, Lionel nous a accompagné de l'essai du véhicule jusqu'à la livraison nous prodiguant de judicieux conseils quant à la reprise d'un véhicule et au financement du nouveau. En conséquence nous sommes pleinement satisfait de ce concessionnaire.

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Avis de Yann.a avec une note de 1 sur 5Yann.a

Le 15/11/2021 à 20:00

1 / 5

Nous sommes aller aujourd’hui chez DS Perpignan, pour acheter une Ds 7 haut de gamme hybride 225 ch Nous avons tourné autour du véhicule, monté a l’intérieur , ma femme était conquise . Mais la désinvolture des vendeurs sur place qui trônaient sur leur siège confortable nous regardant , les mains derrière la tête, aucun des trois n’a daigner venir nous voir pour faire son métier , nous ont fait fuir du hall d’expo. Je ma pose des questions: attendent t’ils que le client vienne les déranger? DS a trop vendu et on refuse les nouveaux clients? Ou tout simplement nous avons vu des vendeurs ( surtout pas des commerciaux) incompétents, fiers de leur personne et de leur position ? Je ne sais pas , toujours est t’il que Mercedes a vendu une voiture a 90k € de plus aujourd’hui , des commerciaux avenants aimables et compétents Acheter Français certes! Mais encore faudrait il que cette marque premium fasse très attention a la formation et a l’encadrement de leur commerciaux , Je suis vraiment desolé , mais je me devais d’informer qui voudra bien lire ce message chez DS

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Avis de jean.a avec une note de 5 sur 5jean.a

Le 04/11/2021 à 19:36

5 / 5

Personnel sympa ,à l écoute surtout Amanda qui a su me proposer une super affaire. Je recommande.

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Avis de jean.r avec une note de 4 sur 5jean.r

Le 23/09/2021 à 16:48

4 / 5

Accueil très sympa des réceptions mécanique et location. Bon suivi de l'avancement des travaux . Excellente concession.

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Avis de Thierry. avec une note de 5 sur 5Thierry.

Le 11/09/2021 à 15:07

5 / 5

Un grand merci pour l'accueil, l'écoute et le professionnalisme de ds Perpignan avec une mention spéciale pour Arnaud notre conseiller lors de l achat de notre ds3 etense.

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Avis de Didier.o avec une note de 1 sur 5Didier.o

Le 11/08/2021 à 22:51

1 / 5

Le vendeur a pris mes coordonnées adresse mail et téléphone il devait m appeler le soir même lundi il y a 10 jours sans réponse de leur part mon épouse a appelé 48 h plus tard 4 ou 5 appels avant d obtenir un correspondant on lui a demandé ses coordonnés pour que le vendeur la rappelle a la fin de son rdv à ce jour toujours aucune nouvelle la vente concernait une ,ds7 noire exposée sur le parc que l on n a pas pu voir dans le détail car elle était en panne de batterie. Je me demande bien pourquoi on nous demande nos coordonnées

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Avis de Betty.a avec une note de 1 sur 5Betty.a

Le 03/02/2021 à 10:20

1 / 5

J'avais mis 5 étoiles mais la colère me fait changer d'avis... Après presque 8 semaines d'immobilisation pour ma DS 3 (alors qu'à la base c'était juste pour 48h) suite à une bourde d'un de vos mécaniciens et 1 moteur neuf plus tard, j'ai récupéré ma voiture à peine 15 jours et la, le voyant moteur s'allume en me disant de faire réparer au plus vite !?! L'ordinateur de bord se coupe ! De qui se moque t'on ?! De plus je trouve qu'il y a un gros manque de communication... Je ne trouve pas ça normal que le chef d'atelier ne prenne pas le temps d'appeler pour dire les choses. Non, il a fallut que je me déplace et que je demande à le voir pour enfin avoir une explication... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec ma voiture mais il va falloir que vous trouviez une solution et vite ! C'est lamentable de la part d'une grande enseigne comme la vôtre....

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Avis de Georges.l avec une note de 5 sur 5Georges.l

Le 02/02/2021 à 11:51

5 / 5

Super très bonne équipe de professionnels

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Avis de Nathalie.P avec une note de 5 sur 5Nathalie.P

Le 08/01/2021 à 16:38

5 / 5

Super efficace et sympathique

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Avis de Damien.c avec une note de 1 sur 5Damien.c

Le 13/09/2020 à 16:17

1 / 5

Venu pour un renseignement sur un véhicule On a vite déchanté avec un vendeur très arrogant... Je m'explique... En recherche d'une ds3 crossback, on est allez voir chez DS pour des renseignements et des questions concernant les occasions. Sur le site internet DS et les occasions qu'il pouvait nous montrer... Nous, ayant déjà fais des recherches de notre côté,nous lui avons expliqué qu'on avait trouvé des véhicules à des tarif qui nous convenait sur le site officiel DS. seule réponse du vendeur je cite a oui, à ce tarif ne vous prenez pas la tête. N'appeler pas elle sera déjà vendu,car je vais les appeler avant vous ... Tres mauvaise pub de la part d'une marque soit disant prestige...

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Avis de montagne.r avec une note de 5 sur 5montagne.r

Le 27/08/2020 à 17:52

5 / 5

Très bonne équipe

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Avis de Sylvie.n avec une note de 1 sur 5Sylvie.n

Le 24/08/2020 à 18:11

1 / 5

Visite ce jour pour une grosse fuite de liquide de refroidissement, refus de prendre en charge, il fallait prévoir la fuite, prendre rdv au plus tôt pour le 15/09 ou appeler une dépanneuse pour qu'elle soit prise en charge de suite.... Je suis donc reparti avec ma fuite au risque de péter le moteur À fuir absolument !!!

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Avis de Claude.e avec une note de 5 sur 5Claude.e

Le 20/08/2020 à 15:18

5 / 5

Tout simplement par l'accueil a la différence d'Annemasse ou les clients sont très mal reçus la vente c'est une chose et la simplicité et la gentillesse c'est tres important pour le client .

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Avis de Christelle.o avec une note de 5 sur 5Christelle.o

Le 17/08/2020 à 20:53

5 / 5

Nous avons eu un problème de climatisation, malgré que nous venions du grand est, ils se sont démené pour nous dépanner.

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Avis de KARINE.E avec une note de 5 sur 5KARINE.E

Le 06/08/2020 à 10:35

5 / 5

Services et personnel exceptionnels!

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Avis de Nina.l avec une note de 5 sur 5Nina.l

Le 11/03/2020 à 13:19

5 / 5

Digne d'une marque premium. Amanda saura être à votre écoute et solutionner tous vos problème si besoin. A bientôt

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Avis de Audrey.A avec une note de 1 sur 5Audrey.A

Le 28/12/2019 à 07:35

1 / 5

Lorsqu'on met au poste de commercial expert un personnage digne d'un épouvantail, il ne faut pas s'étonner que les clients partent en courant...C'est dommage, nous avions eu un bon contact lors de notre première visite avec un autre vendeur. Lorsqu'on se positionne sur un créneau haut de gamme, le service et l’accueil doivent aller de pair. Nous trouvons aberrant qu'un personnage aussi antipathique puisse être choisi pour conseiller et vendre...Nous irons passer la commande dans un autre DS Store.

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Avis de Pauline.e avec une note de 5 sur 5Pauline.e

Le 27/12/2019 à 17:09

5 / 5

Très Bon accueil, sérieux et a l'écoute! étant une femme qui ne connaît rien en voiture, j’ai apprécié d’avoir une femme en interlocutrice !

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Avis de claude.h avec une note de 5 sur 5claude.h

Le 13/11/2019 à 11:22

5 / 5

Très bon accueil, sérieux et service de qualité, excellente écoute par rapport à mes besoins et satisfait de mes essais de la DS3 et DS7 Cross back, merci à vous et à bientôt..

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Avis de Claire.r avec une note de 5 sur 5Claire.r

Le 20/08/2019 à 09:34

5 / 5

Accueil excellent, conseiller à l'écoute et connaissant son sujet.

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Avis de Jean-marc.l avec une note de 5 sur 5Jean-marc.l

Le 10/07/2019 à 18:43

5 / 5

Accueil très agréable

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Avis de Mathieu.l avec une note de 5 sur 5Mathieu.l

Le 04/12/2018 à 14:52

5 / 5

Excellent service, très réactif. Toujours disponible. Très belle concession et bon accueil.

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Avis de Hicham.a avec une note de 5 sur 5Hicham.a

Le 04/12/2018 à 14:45

5 / 5

Entièrement satisfait de la concession, merci au professionnalisme de l’équipe. Concernant l’acquisition de mon nouveau DS7 rien à dire juste top !

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Avis de Aurélia.a avec une note de 1 sur 5Aurélia.a

Le 06/11/2018 à 16:38

1 / 5

Chic en apparence... Quand on se dit vendre du haute gamme en mode luxe à la Française, on aligne les prestations et le personnel en fonction. Amateurisme et incompétence au plus haut point qui ternissent bien la marque et la concession ! Du jamais vécu auparavant avec d'autres marques concurrentes que le vendeur se targuait d'égaler ! Il faudrait reprendre les bases ou embaucher du personnel plus compétent. Dommage !

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Avis de Frédéric.o avec une note de 1 sur 5Frédéric.o

Le 01/10/2018 à 09:05

1 / 5

Client depuis 2017, la seul erreur que j'ai pu faire c'est de faire confiance au vendeur Sébastien ferreira ! Renouveler de mon 4eme ds7, édition la première. Le vendeur nous garanti et nous maintien que aucun frais cachés ne seront appliqués. Résultat : pratiquement 10 000 euros de frais pour restitution anticipée. La concession ne répond plus et le commercial se cache derrière le contrat signé ! Des accessoires commandés : novembre 2023 : toujours rien ! Quelle belle image pour la marque ! Le véhicule va être rendu et plus jamais je ne veux avoir à faire à tressol chabrier ! Je ne suis pas seul à être dans cette situation et personne de bouge ! Bravo ! 👏

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Avis de guy.o avec une note de 5 sur 5guy.o

Le 07/06/2018 à 11:23

5 / 5

Pour le remplacement de mon véhicule la motivation étant le confort avec une technologie avancée, j'ai choisi la DS7 crossback après deux essais fort appréciés qui ont répondu à mes attentes. Je souligne que toutes les questions posées à Monsieur Ferreira ont obtenu des réponses pertinentes et ce qui m'a vraiment conforté dans mon choix d'acquérir une DS7 crossback. Ainsi le professionnalisme et le savoir faire de mon interlocuteur m'a rassuré sur la pertinence de mon choix au point de choisir le haut de gamme.

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Avis de Henri.A avec une note de 5 sur 5Henri.A

Le 12/04/2018 à 11:58

5 / 5

professionnalisme et implication ! Merci !

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