Kia | Rouen - Atelier Créations Automobiles

📌 1 Rue de la Croix d'Yonville, 76000 Rouen

3.8 / 5

💬 114 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Kia Kia | Rouen - Atelier Créations Automobiles à Rouen

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Kia Kia | Rouen - Atelier Créations Automobiles qui se trouve à Rouen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Kia à Rouen en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Kia | Rouen - Atelier Créations Automobiles à Rouen

Avis de Guillaume.u avec une note de 1 sur 5Guillaume.u

Le 20/03/2024 à 15:25

1 / 5

Expérience catastrophique Nous avons pris rendez-vous pour la révision de notre KIA Ceed. En récupérant le véhicule, je m'aperçois qu’ils ont aussi diagnostiqué une fuite entre la boite de vitesse et le moteur. Fuite qu’ils ont bien sûr oubliés de nous expliquer. Après leur avoir posé la question sur l’existence de cette fuite on m’explique que ça n'est pas pris sous garantie. Je demande donc un document avec les éléments précis de ce qui est pris en compte ou non. On m’explique que de toute façon, je n’ai fait aucune révision chez eux donc ça ne sera pas pris sous garantie… Dommage, car ils avaient en leur possession l’ensemble des factures faites chez KIA avec le carnet de garantie tamponné. Ironie du sort, le seul garage KIA qui ne m’a pas tamponné le carnet après la révision et le leur. Suite à cela on m’explique que c’est finalement pris sous garantie. En revanche, je dois encore patienter 1 mois avant la prise en charge. Les délais peuvent être longs et nous pouvons le comprendre…. Je reviens donc 1 mois plus tard pour déposer le véhicule pour la réparation ainsi que le changement de l’embrayage. On m’explique qu’il y aura un délai de 2,3 jours. Au bout d’une semaine, toujours pas de nouvelle. En rappelant, on m’explique qu'après une semaine rien a été fait sur le véhicule et que de toute façon rien ne sera fait ! Je dois donc expliquer à la personne au téléphone mon dossier. Après avoir insisté, on revient vers moi pour m’expliquer que ca sera finalement fait. (communication proche du néant) 1 semaine plus tard, soit 2 semaines au total, toujours pas de nouvelle. En rappelant on m’explique que le véhicule est démonté, mais qu’ils ne pourront le remonter que dans plus d’une semaine! Alors qu’ils possèdent toutes les pièces. 23 jours de blocage pour un simple changement d’embrayage et une fuite alors qu’ils possèdent toutes les pièces ... Tout cela après avoir patienté 1 mois car pas de disponibilité dans leur garage ! Le tout en rappelant à chaque fois pour avoir des informations....et des délais qui s'allongent constamment. Inadmissible et inexplicable. Aucune satisfaction client malgré un personnel courtois. Il y a beaucoup d'axes d'amélioration : Organisation, communication, identification dans le flux des véhicules en attente, priorisation des tâches...

🚨 Signaler l'avis

Avis de moud76. avec une note de 1 sur 5moud76.

Le 19/03/2024 à 18:56

1 / 5

Malhonnête ou incompétent, je ne saurais dire, mais ayez quelques connaissances en droit ou une assistance juridique si vous voulez fréquenter cet endroit

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.a avec une note de 2 sur 5Antoine.a

Le 09/02/2024 à 17:44

2 / 5

Rien à dire sur l'entretien du véhicule. Par contre, mettre 45 minutes pour récupérer le véhicule parce que la secrétaire et ce qui me paraît comme le chef d'atelier sont débordés alors que les magasiniers d'apparence se tourne les pouces, c'est limite tolérable. Ne serait-il pas possible qu'ils aident un peu leurs collègues, ne serait-ce que de manœuvrer les véhicules et remettre les clefs ? J'appréhende le prochain entretien... Bon courage à vous quand même.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.a avec une note de 1 sur 5Fanny.a

Le 08/02/2024 à 09:51

1 / 5

Très mauvaise expérience ! Ayant un contrat entretien et maintenance avec le LOA de mon véhicule je suis passé par ce garage puisque affilié au concessionnaire ... Quelle erreur ! Pour mon entretien des 2 ans fait à 27000km (au lieu de 30000 ... vu leurs délais on anticipe ...) ils n'ont pas fait le changement de mes plaquettes avant pourtant prévu au contrat maintenance à 30000km ... Bref on fait confiance ... résultat plaquettes ET DISQUES avant à changer cette année pour l'entretien des 3 ans (fait aussi chez KIA mais pas le même département) !!! Bien sûr avec les disques de ma poche puisque pris en maintenance à 60000 km donc refus de les prendre en charge !!! Confirmation que ce sont bien les plaquettes qui ont abîmés les disques ... Je vais me faire un plaisir de leur envoyer la facture !!! Et j'espère une autre réaction que celle donnée au téléphone ! En réponse à la votre : Mon contrat de maintenance stipule un changement de plaquettes à 30 000km, votre technicien n'a pas voulu les faire à 27000 soit (je rappelle quand même que je paie tous les mois ce service !!!), pourquoi ne pas avoir redonner rdv pour les changer dans les semaines suivantes comme le font la plupart des autres concessions ? Il y a la preuve par photos que ce sont bien les plaquettes qui ont endommagées les disques ... vos remarques concernant une éventuelle usure prématurée venant de l'utilisation du système de freinage peut donc être écartée ! Il serait peut être bien de vous remettre en question au regard des différents commentaires sur votre gestions des contrats de vos clients ... Ces contrats sont pris pour la tranquillité d'esprit de vos clients et pour un accompagnement optimal de ces derniers ... Ce n'est absolument pas le cas chez vous !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.l avec une note de 1 sur 5Yves.l

Le 07/02/2024 à 14:42

1 / 5

Révision Picanto de 2019 et 30000 km: 297€....45€ le simple filtre d'habitacle vendu - de 10€ chez les revendeurs....Etonné du prix j'appelle Norauto : révision constructeur : 168€....qu'en pensez vous ?.. même kia France conseille d'aller ailleurs.😭😭😭

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentin.o avec une note de 5 sur 5Valentin.o

Le 28/01/2024 à 09:15

5 / 5

Très accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.a avec une note de 1 sur 5Sophie.a

Le 24/01/2024 à 14:59

1 / 5

Ils sont incapables de donner des informations claires pour une restitution de véhicule faisant manquer des rdv importants. Le parking: une catastrophe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oscar.u avec une note de 5 sur 5Oscar.u

Le 12/01/2024 à 13:29

5 / 5

Merci à julien pour son professionnalisme en clientèle et l'équipe d'atelier pour leur travail rapide et efficace !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélien.o avec une note de 5 sur 5Aurélien.o

Le 06/01/2024 à 19:00

5 / 5

J'ai été accueilli par un conseiller vraiment pro, la personne t-shirt vert bureau de gauche en arrivant ! Très précis mais je n'ai plus le nom! Merci a vous Mr au t-shirt vert! ( Arnaud me semble-t-il !)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aliette.e avec une note de 5 sur 5Aliette.e

Le 10/12/2023 à 15:34

5 / 5

Kia de barentin top une confiance totale j'ai repris m'a voiture tout à été fait je précise bien tout à fait vraiment allez au garage kia barentin 10 sur 10 merci beaucoup pour votre gentillesse super accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wani. avec une note de 5 sur 5Wani.

Le 06/12/2023 à 13:32

5 / 5

Avec tous les avis négatifs j'ai eu un peu peur d'y aller.... Problème de frein à main sur ma Kia. Je suis tombé sur des professionnels. Les tarifs sont très corrects. L'accueil très sympathique. Avec même un suivi pour la commande d'une pièce. C'est une vraie usine alors c'est sûr que le parking est un peu petit. Mais bon on m'a pris en charge donc j'ai rien à dire en plus il y a une salle d'attente. Après il y a pas photo les rendez-vous c'est un mois. Je pense donc pas être le seul très satisfait de ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.e avec une note de 5 sur 5Eric.e

Le 13/10/2023 à 08:42

5 / 5

Top ! Passage pour un voyant moteur sans rendez-vous. Passage de la valise rapide. Personnel super gentil. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwen. avec une note de 1 sur 5Gwen.

Le 22/09/2023 à 18:17

1 / 5

Encore une fois on se déplace pour rien (80 km aller -retour) prise de rdv il y a plus d’un mois et a l’arrivée la pièce est pas commandée.garage à fuir nous avons un véhicule encore sous garantie donc pas le choix.nous allons changer nos 2 véhicules kia pour une autre marque avec un atelier plus sérieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle.e avec une note de 1 sur 5Estelle.e

Le 06/09/2023 à 19:56

1 / 5

Garage a fuir. Dans un premier temps, véhicule neuf acheté en décembre 2022. En janvier, premier passage car la 1re vitesse coince, essai par un technicien catastrophique. Arrivé avec 7.6L, ressortie avec 9.4L, vitesse affolante face aux rues étroites et en pleine heure de pointe. Réponse : il faut attendre que ça s’empire, car le mécanicien ne constate pas le souci. Second temps : Véhicule accidenté en février, pare-choc arrière rayé, et plastique à changer. Délai d’attente très long pour avoir un véhicule de prêt ( Avril ) Après récupération du véhicule les réparations faites, les rayures sont toujours omniprésentes, et pour le lustrage, toute les marques sont visibles au soleil, ce qui fait malgré que j’habite en Normandie, degueulasse… Troisième temps : Après multiples appels, questions, passages et mails envoyés. En Août, je n’ai toujours aucune réponse pour les rayures toujours visibles. Quatrième temps : En Août, mon embrayage couine, avec vidéo à l’appuie, ma voiture est prise en charge en septembre. Elle m’est redonnée le soir, après une graissage car le mécanicien n’a pas entendu le bruit comme sur la vidéo. Aussitôt sorti, après 300m, le couinement est toujours présent, nouvelle vidéo envoyée. Après 15 appels, 1 message laissé par la secrétaire, je suis toujours dans l’attente que l’on me recontacte. Pour faire bref, et ayant un père mécanicien, ce garage nous voit arrivé. Il faut insister pour se faire entendre et arriver à faire bouger les choses, d’autant plus en étant une femme. Ma voiture n’a pas encore un an, mais les soucis d’embrayage et de boîte de vitesse sont selon eux, pas encore grave et/ou complètement inventé. Il serait temps de revoir le service mécanique, et le personnel de réception, qui laisse à désirer lorsque nous achetons une voiture neuve dans leur concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascal.k avec une note de 5 sur 5pascal.k

Le 20/07/2023 à 20:12

5 / 5

Bien même très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moi.o avec une note de 5 sur 5Moi.o

Le 29/06/2023 à 19:54

5 / 5

Accueil sympathique, Prise en charge rapide pour un rdv pris en temps ,et ,en heure. *Première expérience *

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis.a avec une note de 1 sur 5Alexis.a

Le 23/06/2023 à 16:00

1 / 5

J'ai confié ma voiture à cet établissement pour un simple entretien, j’ai été informé seulement 30 minutes avant de récupérer la voiture que le carter d'huile de ma boîte de vitesse était cassé. Pire encore, le chef de l'atelier voulait me faire payer les frais de réparation en accusant l'ancien garage qui avait effectué la révision précédente, prétendant que le bouchon de vidange aurait été trop serré. De plus, il est important de noter que j'avais fait effectuer un appoint d'huile dans ce même garage un mois auparavant, ce qui contredit son affirmation selon laquelle le bouchon de vidange aurait été trop serré par l'autre établissement. Le comble de l'absurdité est que le chef de l'atelier a l'audace de me demander de payer pour les réparations de leur propre erreur. Au lieu de reconnaître leur faute et de chercher à résoudre le problème de manière satisfaisante pour le client, ils préfèrent se décharger de leurs responsabilités et faire payer les conséquences de leurs actes à un tiers. Cette approche est profondément injuste et démontre un mépris total envers les clients. Face à cette situation inacceptable, j'ai dû menacer d'avoir recours à des mesures juridiques afin d'obtenir justice et faire en sorte que le garage assume les réparations nécessaires. Prévoyez bien une protection juridique si vous allez dans ce garage. De plus, il est crucial de noter que lors de l'acceptation du devis initial, la purge des freins était indiquée, mais sur la facture finale, cette prestation était manquante. Lorsque j'ai demandé des explications, on m'a affirmé qu'il s'agissait d'un bug informatique lors de la création du devis. J'aurais grandement apprécié d'être informé de ce problème avant de confirmer le devis, car cela remet en question la fiabilité des informations fournies par l'Atelier Alfa Romeo.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.f avec une note de 1 sur 5Alexandre.f

Le 26/05/2023 à 16:16

1 / 5

impossible de prendre rdv, personne ne répond au téléphone après 2 fois 20 minutes d 'attente. Déplorable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin. avec une note de 2 sur 5Quentin.�

Le 23/05/2023 à 12:56

2 / 5

Le parking est très petit, stationnement compliqué. Pas de prêt de véhicule rendant la prise de rendez vous compliqué. Mon véhicule a été immobilisé 2 fois pour rien depuis novembre (7 mois plus tôt, erreur de commande puis erreur de diagnostic puis remise en commande). Aujourd'hui, je suis toujours avec le même problème, et sans nouvelles malgré mes relances téléphoniques où l'on m'a promis un retour. Dommage, le personnel est néanmoins courtois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.e avec une note de 1 sur 5Brigitte.e

Le 03/05/2023 à 15:25

1 / 5

Très mauvaise expérience voiture complètement désosser pour 7000 euros de devis !pas de sérieux pas de suivi La chance qu’ils ont c’est qui soit les seules sur le marché

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne. avec une note de 5 sur 5Anne.

Le 28/04/2023 à 19:31

5 / 5

J'apprécie beaucoup la qualité des prestations et l'accueil toujours très sympathique et attentionné.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Uti.t avec une note de 1 sur 5Uti.t

Le 13/04/2023 à 23:02

1 / 5

Très Mauvaise expérience pour l'entretien et l'absence de solutions claires malgré plusieurs rendez-vous. Pour ce qui est de l'entretien j'ai retrouvé un produit qui devait être utilisé dans le véhicule (selon la facture fournie par le garage), ce qui suppose que cela n'a pas été réalisé. Pour ce qui est de la réparation prévue et effectuée par le garage... j'ai toujours le même problème malgré plusieurs rendez-vous (donc énorme perte de temps). Aucun test n'est réalisé après intervention pour confirmer la réparation et cela témoigne d'un manque de sérieux. Par ailleurs, des informations fausses (en tout cas en contradiction avec les informations écrites) sont données. De manière générale il y a un manque de sérieux sur l'information que l'on reçoit. J'ai donc décidé de voir un autre garage. Véhicule également retrouvé avec des rayures (ce qui rejoint plusieurs commentaires). Je ne recommande absolument pas ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.o avec une note de 1 sur 5Claude.o

Le 14/12/2022 à 13:16

1 / 5

En attente de réponse depuis 2 mois et demi ,suite a un accident expert passé depuis plus rien Mise a part on Va vous contacter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.a avec une note de 1 sur 5Pascal.a

Le 23/11/2022 à 14:43

1 / 5

Très mauvaise expérience avec cette marque. Véhicule deux ans et neuf mois mécanisme toit ouvrant HS jeep France 0 euros et jeep Rouen Geste commercial 43 euros facture 2300 euros . Si vous avez passé devant ne vous a arrêté pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy. avec une note de 5 sur 5Jeremy.

Le 23/11/2022 à 03:35

5 / 5

Parfait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dudu.i avec une note de 4 sur 5Dudu.i

Le 23/09/2022 à 19:28

4 / 5

Accueil sympathique, à voir dans le temps pour les prestations.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sami.a avec une note de 5 sur 5Sami.a

Le 16/09/2022 à 12:50

5 / 5

Service impeccable courtoisie et rapidité merci kia

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.a avec une note de 2 sur 5Patricia.a

Le 24/06/2022 à 09:05

2 / 5

Personne de l'accueil très sympathique, cependant l'entretien pour ma petite picanto est extrêmement cher 300 euros pour la révision des 4 ans, pour ce prix , l'aspirateur n'ai pas passer, lavage extérieur fait mais avec des traces, aucune indication sur lafacture de l'état des plaquettes et je parle pas du manque de professionnalisme des mecano, oublie de remettre une boucle de ceinture arrière pour une intervention sur la banquette .....je n'achèterai plus de véhicule chez kiz

🚨 Signaler l'avis

Avis de Enna.e avec une note de 5 sur 5Enna.e

Le 15/06/2022 à 11:46

5 / 5

Très bien. Bonne équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stefan.o avec une note de 4 sur 5Stefan.o

Le 08/05/2022 à 09:36

4 / 5

Très bon service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.i avec une note de 1 sur 5Romain.i

Le 05/05/2022 à 09:46

1 / 5

Payer 160 Euros de devisà5000euros pour changer un Compresseur de suspension. démonter soi-même le dit compresseur et s'apercevoir qu'il fonctionne... abusé! problème de voyant air bag on me dit qu'il faut 2 jours pour démonter le siège.... En regardant, 2 minutes pour voir qu'un connecteur était déconnecté. je n'y remettrais jamais les pieds

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gauthier.l avec une note de 5 sur 5Gauthier.l

Le 25/04/2022 à 12:33

5 / 5

Pour une réparation dans le cadre de la garantie KIA. Très bon accueil, arrangeant et à l’écoute. Mes 2 passages ce sont très bien passé, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.h avec une note de 1 sur 5jean.h

Le 23/03/2022 à 07:08

1 / 5

Très bon acceuil, révision du véhicule effectuee dans les temps. Rien à redire. Cependant j'ai recupere mon véhicule avec le pare-choc tout rayé...... C'est personne évidemment....Garage très petit avec très peu d'espace pour bouger les véhicules....donc je ne suis pas surpris. Le mécano malhonnête qui a fait ça n'est pas venu s'expliquer ou même s'excuser. À vous de juger de l'honnêteté de ce mécano. J'ai une idée de qui il s'agit.....Le 22 mars de 14 À 16 heures.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.a avec une note de 4 sur 5Sylvain.a

Le 13/10/2021 à 19:27

4 / 5

Personnel aimable et à l ecoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Linda.o avec une note de 5 sur 5Linda.o

Le 06/10/2021 à 13:59

5 / 5

Je suis très satisfaite des services de l’atelier Kia. Je fais entretenir mes véhicules depuis 5 ans chez eux et ils sont toujours été de bons conseils.

🚨 Signaler l'avis

Avis de lucie.o avec une note de 1 sur 5lucie.o

Le 22/09/2021 à 14:54

1 / 5

Mon compagnon et moi même avons une jeep wrangler, le 25/08 nous sommes venus commander un alternateur afin de remplacer le notre défectueux (commande urgente car départ en vacances prévu le 28/08), le magasinier nous annonce le 30/08 en date de réception de la pièce (nous décalons donc notre départ en vacances). Le 30/08 pas de nouvelles ... nous appelons, la date n'est plus le 30/08 mais entre le 06/09 et le 09/09 (nous décidons de partir en vacances avec notre 2eme véhicule) le 09/09 pas de nouvelles, nous les rappelons, le magasinier nous indique qu'il y a un message possible retard du constructeur, nous sommes compréhensifs et décidons de prendre notre mal en patience. Le 13/09 toujours pas de nouvelles, nous rappelons, le même message ... le magasiner nous demande l'immatriculation de notre véhicule pour enfin essayer de savoir où est la pièce ... Le 15/09 toujours aucun retour de leur part, nous appelons à nouveau et indiquons à la personne au téléphone avoir besoin de la pièce urgemment pour réparer notre véhicule afin de sen servir pour tracter (pour rappel notre commande date déjà de 3 semaines) elle nous répondra sèchement que ce n'est pas son problème et que c'est à nous de trouver une solution ... à la suite de cela et d'une longue négociation au téléphone, nous nous sommes déplacés au magasin et nous obtiendrons notre remboursement après environ 1 heure sur place ! Nous pensions en allant directement commander la pièce dans un magasin Jeep que nous l'aurions rapidement mais cela n'a pas été le cas! Fuyez ce magasin , perte de temps garantie! Nous avons ensuite commandé le mercredi 15/09 à 20h30 sur le site internet JEEP STORE et nous avons reçu la pièce le vendredi 17/09 à 9h. Et moins cher en plus !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edîth.o avec une note de 5 sur 5Edîth.o

Le 07/08/2021 à 18:38

5 / 5

Service rapide, personnel très agréable bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luc.e avec une note de 4 sur 5Luc.e

Le 06/08/2021 à 10:09

4 / 5

Très bon acceuil sérieux atelier seul défaut manque de place parking en mérite un meilleur emplacement mieux placer plus aéré

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.. avec une note de 5 sur 5Charlotte..

Le 29/07/2021 à 16:24

5 / 5

Peu d attente. Bonne prise en charge du véhicule Tout à fait satisfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de le.a avec une note de 5 sur 5le.a

Le 29/07/2021 à 12:18

5 / 5

Très sympathique et sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de sylvain. avec une note de 5 sur 5sylvain.

Le 24/07/2021 à 17:45

5 / 5

Bien, nous prends assez rapidement si besoin urgent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Treffle44. avec une note de 4 sur 5Treffle44.

Le 09/07/2021 à 15:55

4 / 5

👍TB

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.e avec une note de 5 sur 5Olivier.e

Le 17/06/2021 à 15:40

5 / 5

Bon accueil, pas d'attente. Une équipe sympathique et disponible. Je reviendrai ! Mais pas tout de suite ! 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.a avec une note de 5 sur 5Alain.a

Le 15/06/2021 à 09:56

5 / 5

Accueil sympathique et je recommande vivement ce lieu

🚨 Signaler l'avis

Avis de maulave.o avec une note de 5 sur 5maulave.o

Le 22/05/2021 à 16:43

5 / 5

Excellent accueil, gentillesse et ecoute sont aux programmes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de fufu.u avec une note de 1 sur 5fufu.u

Le 14/05/2021 à 21:32

1 / 5

Délai non respecté,mais surtout jamais averti si pas d'appel du client,voiture réparée avec déchets restants a l'intérieur, plusieurs rdv parfois pour la même réparation, accueil clientèle loin d'être irréprochable..le service commercial et l'atelier deux poids deux mesures

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-thierry. avec une note de 5 sur 5Jean-thierry.�

Le 14/05/2021 à 19:54

5 / 5

Très agréable réception , voiture de courtoisie bien prévue , révision et passage au contrôle technique sans problèmes .

🚨 Signaler l'avis

Avis de caro.h avec une note de 5 sur 5caro.h

Le 06/05/2021 à 10:38

5 / 5

Très bonne reception et performance excellente cdt

🚨 Signaler l'avis

Avis de teddy.o avec une note de 5 sur 5teddy.o

Le 30/04/2021 à 06:09

5 / 5

Rien à dire, garage à votre écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 29/04/2021 à 19:48

5 / 5

Délai tenu. Info par SMS de la disponibilité du véhicule. Personnel courtois et professionnel. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de FRED. avec une note de 1 sur 5FRED.

Le 14/02/2021 à 10:17

1 / 5

Venir chercher une piece oublié sur un véhicule neuf et être reçu par un technicien antipathique et moralisateur sont la preuve de la réputation que véhicule ce garage...... il est certain que je ne ferais jamais mes vidanges ici.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.u avec une note de 3 sur 5Stéphane.u

Le 24/01/2021 à 11:40

3 / 5

Bon accueil à notre arrivée Véhicule rapidement révisé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baptiste.e avec une note de 4 sur 5Baptiste.e

Le 12/11/2020 à 07:12

4 / 5

Atelier sérieux et toujours très pro je conseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de jimmy.i avec une note de 5 sur 5jimmy.i

Le 29/10/2020 à 13:07

5 / 5

Bon accueil, personnel agréable, voiture lavée et aspiré après réparations.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.djamal. avec une note de 5 sur 5Alain.djamal.

Le 23/10/2020 à 11:50

5 / 5

J’ai pris rendez-vous la dame au téléphone était très sympathique après bah je laisserai un autre commentaire quand j’aurai fini ma vidange de la voiture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michèle.B avec une note de 4 sur 5Michèle.B

Le 18/10/2020 à 17:00

4 / 5

Bon accueil et respect des mesures covid.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chuck27860. avec une note de 4 sur 5Chuck27860.

Le 08/10/2020 à 13:03

4 / 5

Une bonne équipe accueillante et qui dans l'ensemble respecte le port du masque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de kim.y avec une note de 1 sur 5kim.y

Le 06/10/2020 à 13:18

1 / 5

Je suis très déçue à ce garage. On est venu 1ère fois pour la commande d1 pièce. Ce garage a souvent pas de place pour se garer notre voiture. On ne peut que se garer sur le trottoir devant le garage. Et chaque jour les policiers sont venus 2 fois par jour pour les pv. Et ils nous ont pas dit. Ils m'ont fait attendre presque 15 minutes pour venir chercher la commande alors qu'il sont 3 dans la salle d'accueil. Donc j'ai eu 1 pv de 135 € lors de passage des policiers. Merci cet aimable garage alors qu'il savent très bien les policiers passent 2 fois par jour. Et ils font pas d'efforts pour nous faire un peu de la place pour se garer. Donc à éviter ce garage . A vous de voir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.. avec une note de 3 sur 5Christophe..

Le 04/10/2020 à 16:07

3 / 5

Bon accueil, mais 18 euros la bombe de désinfection anti covid (obligatoire apparemment...) c'est un peu fort de café !

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascal.a avec une note de 2 sur 5pascal.a

Le 21/09/2020 à 17:15

2 / 5

Si vous pouvez vous en passer allé ailleurs,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Salim.h avec une note de 5 sur 5Salim.h

Le 10/09/2020 à 16:32

5 / 5

Aurélien est un commercial professionnel honnête juste et Bienveillant ! Il a pris le temps de nous faire essayer une alfa Giulia et nous a donné de bon conseils adaptés à notre besoin. Je recommande de passer voir cette concession et passer par Aurélien !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Berta.o avec une note de 5 sur 5Berta.o

Le 05/03/2020 à 15:31

5 / 5

Tam vse deshevle mne nado bilo skoch dvux fazniy i ya tam priobrela deshevle daje ot rinka

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.h avec une note de 1 sur 5Thierry.h

Le 11/02/2020 à 08:09

1 / 5

Rendez-vous à 14h30, on commence à s'occuper de ma voiture à 16h parce qu'à 15h45 je demande où en ai ma simple visage. 17h15 , je peux partir mais ils n'ont pas remis le compteur entretient à zéro. Il faut que je revienne, ce sera la dernière fois... Thierry Chantier

🚨 Signaler l'avis

Avis de marina.u avec une note de 4 sur 5marina.u

Le 22/01/2020 à 11:03

4 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.i avec une note de 5 sur 5Isabelle.i

Le 01/06/2019 à 16:14

5 / 5

Encore une voiture acheté chez Création. Le magasin est bien plus grand et plus facile pour se garer qu'à Rouen et l'accueil toujours chaleureux. Le choix des voitures est intéressant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michaël.o avec une note de 5 sur 5Michaël.o

Le 11/04/2019 à 12:11

5 / 5

Très bon accueil et révision au top. En plus de ça mon véhicule à eu un coup de propre intérieur / extérieur ! mon second véhicule d'une autre marque (française) n'a pas eu le même traitement dans une concession concurrente

🚨 Signaler l'avis

Avis de patrice.o avec une note de 5 sur 5patrice.o

Le 09/04/2019 à 09:57

5 / 5

Créations automobiles, un garage correct, sérieux avec le client. Problème de fuite d eausur une Jeep 5 portes. Réaction envers le client très correct. Mais pas Jeep France qui n a pas voulu reconnaître le défaut constructeur ! La mauvaise foi totale. Je trouve malhonnête la réaction de jeep France.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.a avec une note de 5 sur 5jean.a

Le 19/03/2019 à 19:06

5 / 5

Un personnel qualifié disponible et très agréable, je recommande cette enseigne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.e avec une note de 4 sur 5Stephane.e

Le 22/02/2019 à 07:05

4 / 5

Service & Personnel Top Mais tarif d'une clé pour KIA SPORTAGE hors norme 450€.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clément.l avec une note de 5 sur 5Clément.l

Le 23/08/2018 à 09:57

5 / 5

Très bonne accueil. À l'écoute. Ma voiture à été lavé gratuitement en bonus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.l avec une note de 5 sur 5Romain.l

Le 26/06/2018 à 19:01

5 / 5

Personnel agréable et souriant, voiture de prêt, entretien réalisé dans le temps annoncé, salon avec TV pour patienter, voiture lavée. Bref, aucun soucis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yolande.o avec une note de 5 sur 5Yolande.o

Le 19/06/2018 à 15:30

5 / 5

Très bon accueil et horaire respecté .Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mehdi.o avec une note de 3 sur 5Mehdi.o

Le 05/06/2018 à 18:36

3 / 5

bonne prestation..un peut cher quand meme

🚨 Signaler l'avis

Avis de linda.o avec une note de 1 sur 5linda.o

Le 25/05/2018 à 15:25

1 / 5

demande de renseignements par telephone accueil telephonique deplorable une impression de deranger ou le magasinier souffle au bout du fil. si je pouvais mettre aucune etoile cela aurait ete mon choix.

🚨 Signaler l'avis