Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault Renault Rouen - Mary Automobiles qui se trouve à Rouen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Rouen en bas de page.
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Les avis
Le 12/03/2024 à 13:25
Premier passage (lundi 11/03) dans cette concession pour l’éventuel achat d’un véhicule pour notre fille, nous avons été accueilli et conseillé par David qui a été d’une grande patience très professionnel et très aimable. Merci! La concession est grande et très propre, lumineuse Et détail important… concession ouverte entre 12h et 14h également, donc avec la présence de commerciaux, vraiment très pratique, ce qui n’est pas le cas de toutes les concessions automobiles !
Le 11/03/2024 à 12:48
Je suis venu dans l'objectif d'acquérir un nouveau véhicule, j'ai été très bien renseigné, cela correspond exactement à mes attentes, l'équipe est très professionnelle, à l'écoute des besoins et respecte vos critères, dès lors le suivi à été super bien gérer, les délais rapides et le véhicule au top. Merci beaucoup, je recommande !!!!
Le 11/03/2024 à 12:37
Super concession, j'ai été renseigné par une très bonne équipe, très pro qui ont su m'accompagner dans le choix et l'achat de mon véhicule, l'endroit est bien disposé et le suivis est génial. Je recommande!!!
Le 11/03/2024 à 12:20
Bonjour, Une équipe au top, a l'écoute de nos besoins et de nos envies. Je recommande vraiment!
Le 11/03/2024 à 11:46
Merci beaucoup pour cet accueil de qualité, un potentiel achat et des renseignements très utiles !
Le 11/03/2024 à 11:44
Très bon accueil au sein de la concession ! Parfait de la commande avec Mr Bonnaire à la réception du véhicule avec Geoffrey !
Le 11/03/2024 à 10:07
Mr Bonnaire a été très professionnel et a su répondre à mes attentes et me conseiller sur le modèle qui me conviendrait. Un très bon suivi de la conclusion de la vente jusqu'à la livraison. Le jour de la livraison, Geoffrey à pris le relais pour la mise en main. Explications nombreuses mais très claires. Une équipe très agréable que je recommande.
Le 08/03/2024 à 20:21
Guillaume nous a effectué une présentation très claire et pédagogique de la prise en main du véhicule acheté.Bravo
Le 08/03/2024 à 16:46
Merci monsieur Lachevre pour la vente, Maryline pour les papiers et Geoffrey pour la livraison
Le 08/03/2024 à 10:28
Merci pour votre excellente accueil et votre professionnalisme. Merci à Aude, Jessy et Geoffrey
Le 07/03/2024 à 22:33
Grace à la réactivité et aux explications du commercial Sylvain Joffin j'ai rapidement trouvé la voiture d'occasion qui me fallait. Accueil chaleureux, accompagnement et professionnalisme. Je recommande vivement !
Le 07/03/2024 à 17:01
Très bon accueil Guillaume qui c est occupé de nous parfait Aline notre vendeuse agréable et gentille personne
Le 07/03/2024 à 15:23
Satisfaction pour la livraison de notre véhicule avec Guillaume. Et Gilles Marquand pour la vente.
Le 07/03/2024 à 13:12
Lors de la livraison de ma Zoé, Guillaume m'a très bien accompagnée pour la prise en main du véhicule. Et il m'a laissé sa carte pour le cas où j'aurais des questions... Merci à lui !
Le 07/03/2024 à 12:12
Merci à Mr Autin et Geoffrey pour la livraison. Nickel
Le 06/03/2024 à 18:37
Tres agréable côté ventz/reprise avec Gilles Livraison et prise en main très sympathique aussi avec Geoffrey
Le 06/03/2024 à 17:24
Très bon accueil de David et bonne livraison de Guillaume Merci à vous
Le 06/03/2024 à 15:57
Un grand merci à monsieur Marchand pour sa gentillesse et sa patience. Merci à Geoffrey pour son accueil et les explications lors de la livraison.
Le 06/03/2024 à 15:00
Merci à Geoffrey pour la livraison et à Jérôme pour leur professionnalisme
Le 06/03/2024 à 12:59
Bon contact avec Mr Heurtaux David pour l'achat de la CLIO, très accessible et à l'écoute du client. Quant à la livraison, prise en main détaillée avec soin par Mr Tiercelin Guillaume. Très satisfaite !
Le 06/03/2024 à 12:16
Bonne experience m. JOFFIN pour la vente et Geoffrey pour la livraison
Le 05/03/2024 à 17:13
Personnel au top! Je remercie Guillaume pour des explications de prise en main de ma nouvelle voiture et Grégory pour ses conseils.
Le 05/03/2024 à 17:00
Bonjour, satisfait de l’accueil fait par Mr Rivière ainsi que la livraison faite par Mr Geoffrey Cointrel.
Le 05/03/2024 à 15:06
Super experience d'achat, ravie de bel Arkana, des conseillers tres agreables, disponibles et souriants ! Merci a Mme Lefebvre Nathalie et Geoffrey pour la livraison !
Le 05/03/2024 à 12:30
Merci bonne expérience avec mr Lemarchand et Geoffrey pour la livraison. Merci beaucoup
Le 05/03/2024 à 10:07
J’ai récupéré un véhicule aujourd’hui avec Guillaume. Un conseiller très gentil, qui prend bien le temps d’expliquer le fonctionnement du véhicule. C’est parfait ! La commande avec Maxime était aussi super. Nous avons eu quelques petits soucis administratifs mais tout s’est très bien déroulé. Pour résumer, je n’hésiterai pas à revenir :)
Le 04/03/2024 à 15:49
Un grand merci à Monsieur Autin pour la vente et à Geoffrey pour la livraison du véhicule! Chouette équipe!
Le 01/03/2024 à 14:33
Metci à Guillaume. La réception du véhicule s'est très bien déroulée.
Le 29/02/2024 à 07:27
Personne âgée seule (78 ans) j'appréhendais la prise en mains de la Twingo que je viens d'acheter . Je tiens, en conséquence, à souligner la qualité de l'accueil, le professionnalisme de GUILLAUME. Bravo à lui et merci.
Le 28/02/2024 à 11:27
Guillaume et gregory sont de bon accompagnants pouf vous fournir un véhicule. Merci. Bonne continuation.
Le 27/02/2024 à 18:56
Tout est parfait conseils et accueil. Je fais confiance à Renault depuis plus de 40 ans
Le 24/02/2024 à 13:56
Très bon accueil de M. GUILLAUME TIERCELIN pour la remise de notre véhicule le 23 février. Explications complètes.
Le 22/02/2024 à 18:24
Très bon accueil par Guillaume. Il m’a bien également bien expliqué toutes les options sur ma voiture. Rien à redire , merci !
Le 22/02/2024 à 12:50
Excellent accueil, tout est extrêmement bien expliqué, merci à Guillaume Tiercellin et Jean Christophe bocage pour leur gentillesse et leur amabilité à chacune de nos rencontres. C’est plaisant d’avoir affaire à des gens compétents et accueillants Nous sommes satisfaits de l’achat de 3 véhicule
Le 22/02/2024 à 07:48
Suite à un problème avec le système airbag de mon captur j'ai fait réparé celui ci et je tiens a remercier le personnel de l'accueil mécanique ainsi que le responsable atelier pour leur gentillesse merci encore à vous trois
Le 21/02/2024 à 12:06
ATELIER - MARY AUTOMOBILES ROUEN -MONT RIBOUDET Je collaborateur Renault depuis plusieurs années et je tiens à exprimer ma profonde déception à l'égard de la concession Mary Automobile Rouen et de la qualité de son service. J'ai déposé mon véhicule en LOA, couvert par la garantie, en raison d'un problème de claquement avant. Malgré un délai de cinq jours, la concession a prétendu avoir résolu le problème, mais le bruit persistait. De plus, on m'a imposé le financement d'un véhicule de remplacement à ma charge, alors que le défaut relevait de la garantie constructeur. Je paie pour l'usage du véhicule et je me suis retrouvé sans voiture de courtoisie pendant cette période, ce qui contraste avec les pratiques courantes où l'on prête un véhicule même pour un simple remplacement de pare-brise. Je suis particulièrement déçu que la concession, bien informée de la situation et du défaut via le service satisfaction clients, ne fasse aucun effort pour me contacter et trouver une solution. Cette attitude renvoie une image très négative de la marque, alors que cela est provoqué uniquement par le prestataire Mary Automobile Rouen.
Le 21/02/2024 à 10:57
Très bonne expérience chez RENAULT MARY OCCASION à Rouen. Merci à notre Conseillère Commerciale Nathalie, qui a été très efficace, très professionnelle, à l'écoute de nos souhaits, très patiente avec nous lors du choix de la version de la voiture. Nous avons été très touché aussi du fait qu'elle nous accompagne pour la réception du nouveau véhicule ! Merci à David pour son aimabilité et son professionnalisme lors de la reprise de notre voiture. Merci également à Guillaume lors de la réception de notre nouveau véhicule, pour ses explications très clairs sur le fonctionnement, sa gentillesse et son professionnalisme.
Le 21/02/2024 à 09:16
Nous avons pris un véhicule d'occasion récent pour lequel nous remercions Geoffrey Bretton pour son accueil et sa bienveillance ainsi que Guillaume qui nous a permi de réceptionner notre vehicule pour ses explications et sa gentillesse. Nous recommandons !
Le 20/02/2024 à 16:11
Bonne expérience pour la vente avec Nathalie Lefebvre merci à Geoffrey cointrel pour la livraison et david barbier pour la reprise
Le 19/02/2024 à 18:04
On remercie Mme Paul Aline, toujours aussi agréable, et bon conseil. Merci à Mr Cointrel Geoffroy pour son accueil et explication.
Le 19/02/2024 à 17:35
J'ai acheté un véhicule mi décembre. À la négociation on m'a dit que le ct était vierge. Quand j'ai récupéré le véhicule le ct ne l'était pas. Mauvaise gestion des gazs d'échappement et du niveau de pollution. Le lendemain, je suis tombé en panne impossible de démarrer, en plein milieu du boulevard de l'europe. Problème de start and stop. Puis 24h après, témoin moteur... C'était le pot catalytique, la batterie... Au 1er coups de froid, gros problème de démarrage. J'ai laissé une nouvelle fois mon véhicule, 2 fois en moins de 2 mois. J'ai été une semaine sans nouvelle, sans possibilité de joindre qui que ce soit. Alors que j'étais censé avoir des nouvelles en 48h. Un enfer. Rien à été trouver car il ne fait plus froid. Je vais donc récupérer mon véhicule en l'état avec la certitude de tomber en panne l'hiver prochain. En résumé un manque de transparence lors de la vente, une révision discutable et un enfer pour joindre quelqu'un... Plus jamais.
Le 18/02/2024 à 14:00
Je suis très en colère contre Renault Mont Riboudet - avant que le groupe Mary ne reprenne je précise. J'ai acheté un véhicule d'occasion que j'ai voulu revendre 3 ans plus tard. Là, on m'annonce que j'ai un véhicule accidenté (avant mon achat) donc décoté fortement. Je perds +3000€ sur la revente ! Je me retourne contre Renault Rouen puis direction le siège à Paris par biais d'avocats. Par téléphone, le service juridique nous informe que je ne suis pas seule dans ce cas sur cette concession qu'ils ont eu un commercial peu regardant sur son devoir d'information. Verdict : Renault fait le mort depuis août 2023 et petit gens que je suis - David contre Goliath - je m'assoie clairement sur ma perte financière. Renault = une honte dans le service client. Vous reconnaissez vos torts en off mais ne réparez pas les préjudices.
Le 17/02/2024 à 00:46
Service carrosserie : équipe professionnelle, efficace et sympa. Venue pour faire réparer un rétro cassé, tout s'est déroulé comme une lettre à la poste ! Merci pour tout. Haby
Le 16/02/2024 à 13:06
Bonjour j’ai commandé un véhicule mardi 5 février et depuis j’entends à la radio que vous offrez des bons d’essence pour tout achat du 7 au 19 février réceptionnant le véhicule le 27 février j’espère avoir droit à cette faveur . Merci
Le 16/02/2024 à 12:46
Bonjour Nous avons achetés une voiture avec Geoffrey très bon conseilles et très l'écoute. Et pour la réception on a eu à faire avec Guillaume qui nous as tout expliques et répondu à toute nos question. Merci à vous
Le 16/02/2024 à 10:51
J'ai acheté un dacia Duster avec Nicolas et la mise par Said tout s'est très bien passé ils sont aussi performants l'un que l'autre et très agréables !
Le 16/02/2024 à 10:07
Bonne accueil de la vendeuse Lucie , l'achat de notre nouveau véhicule s'est très bien passé. Une bonne vendeuse , patiente et qui explique bien toutes les démarches . Je recommande cette vendeuse chez Mary automobile
Le 16/02/2024 à 10:04
Retrait de notre nouvelle voiture. Arrivée en avance bonne accueil de l'hôtesse qui nous a offert un café pour patienter. Un très bonne accueil de Guillaume qui nous à très bien expliqué le fonctionnement de la voiture et une bonne démonstration. Personne très aimable et souriante. Je recommande Mary Automobiles.
Le 14/02/2024 à 15:59
Un grand merci a Lucie Jantac, Maryline Leroy et Geoffrey Cointrel pour leurs professionalisme et leurs gentillesse.
Le 14/02/2024 à 15:17
J'ai pris possession de ma nouvelle Clio Esprit Alpine avec une semaine d'avance sur la date prévue. Commercial (David A.) efficace et très cordial. Livraison effectuée par Guillaume T. qui est très clair dans ces explications et répond avec bienveillance et efficacité à toutes vos questions. Très satisfait
Le 13/02/2024 à 10:36
Nous avons été reçus par Guillaume qui a pris le temps de nous présenter notre nouveau véhicule. Ses explications ont été claires et concises. Nous sommes très satisfaits.
Le 12/02/2024 à 16:29
Vraiment très déçue et très très énervée. On fait toutes les démarches et on a les accords pour déposer notre voiture pour expertise et réparations suite à un sinistre déclaré. La dépanneuse récupère le véhicule à notre domicile et arrivé au garage on lui refuse de prendre notre voiture alors il nous contacte pour nous prevenir. On appelle le garage pour avoir des explications et on nous dit qu'en effet c'est au bon vouloir de l'atelier de refuser de prendre une voiture (????). On s'est retrouvés en urgence à devoir tout modifier pour pouvoir avoir une prise en charge pour notre voiture. Heureusement que le dépanneur (en lien avec notre assurance) était super sympa et compréhensif. Merci quand même aux personnes qu'on a eu du garage qui ont essayé de faire de leur possible (on a eu 3 personnes au téléphone). Même si cela n'a pas réglé notre souci.
Le 12/02/2024 à 11:33
Très bon accueil et conseils d'Alexis kergreis et mr cointrel Geoffrey pour la vente et conseils et attribution du véhicule. Je conseils vivement
Le 12/02/2024 à 11:09
La qualité de l'accueil et le professionnalisme du technicien qui, à l'écoute, a su répondre à toutes mes questions.
Le 07/02/2024 à 21:18
J'ai trouvé tout le monde très professionnel et très aimable... Le conseiller commercial, la personne qui a fait la reprise de mon véhicule ainsi que la personne qui a fait la mise en main de ma nouvelle voiture ! J'ai eu beaucoup de mal à venir chez Renault car je n'ai jamais aimé le design des véhicules et il manquait ce côté un peu dynamique et jeune à la marque mais j'ai été agréablement surprise dès que j'ai franchi la porte de la concession à Rouen et je suis très contente de ma nouvelle voiture 👌
Le 07/02/2024 à 15:43
Showroom de qualité, conseillers compétents et sympathiques
Le 07/02/2024 à 12:56
Benoît est un excellent commercial, très chaleureux, reactif et prend en compte les besoins du client. Et Guillaume nous a livré le véhicule Twingo avec professionnalisme en prenant le temps de bien expliquer à des personnes âgées. Merci.
Le 06/02/2024 à 16:43
Nous avont etait tres bien recut et conseiller par nathalie ,quand nous somme aller chercher la voiture tres bonne accueille de guillaume nous avons eu de bonne explication pour le fonctionnement de la voiture.je recommande
Le 06/02/2024 à 09:47
Un périple pour acheter une voiture puisque qu’on m’a prise pour une faussaire. Ensuite une fois que c’est validé, la livraison était prévue le 26, je me déplace donc pour récupérer la voiture au final on ne me trouve pas sur le planning, donc le rendez-vous à été pris ce jour-là pour récupérer la voiture le 28. Aucun document ne été fourni ni CT ni carnet d’entretien ou ni même la fiche de révision. D’ailleurs j’ai un doute sur les révisons faites puisque ça fait 1 mois que j’ai la voiture et les plaquettes font un bruit étrange, ampoules de phares avant grillée. J’ai envoyé des mails au vendeur Gilles Riviere et rien, je l’ai appelé il m’a dit qu’il m’enverrait les documents et toujours rien
Le 05/02/2024 à 17:46
Guillaume, très professionnel, la mise en route du véhicule à été parfaite... Alexis, le commercial, très à l'écoute, très bon accueil
Le 05/02/2024 à 14:07
Suite à une première demande non prise en compte alors que le véhicule est sous garantie. J’ai contacté le commercial de chez Renault qui m’a obtenu un rendez-vous auprès du service atelier. Suite à cette visite le contrôle et le nettoyage des tambours de frein des roues arrières de ma Twingo ZE ( à l’origine des grincements des freins) cette intervention a été efficace.
Le 02/02/2024 à 22:14
J’ai reçu aujourd’hui ma Mégane Électrique, très belle voiture, je remercie David Heurtaux pour les conseils et la vente ! Ainsi que Guillaume pour la prise en main du véhicule. Tout était très clair et je suis ravi de mon nouveau véhicule !
Le 02/02/2024 à 20:03
Bonjour, ce message s'adresse uniquement à l'atelier rue Constantine. Un grand merci !!!! Oui, surtout au monsieur qui nous a accueilli a 18h10, donc après la fermeture, nous pensions que le garage fermé a 18h30 (horaires de la concession avec une hôtesse fort désagréable). Nous avons récupéré notre Captur le 1er février 2024. Un service de grande qualité partagée également par la dame qui nous a pris en charge pour la facturation... Etc... La grande classe. Encore merci pour votre disponibilité, votre gentillesse et votre professionnalisme.
Le 02/02/2024 à 18:23
Nous avons acheté une Clio break, pour cela nous avons traversé la France depuis les Hautes Alpes. Le site Internet présente bien les véhicules et la qualité du réseau Renew fait que nous ne nous posons pas de question sur la qualité des véhicules proposés à la vente. C'est Jérôme qui a suivi notre dossier et Guillaume qui a procédé à la remise du véhicule. Nous avons aussi eu affaire à Maryline. Tous les trois ont assurés un maximum, prévenant, facilitateur, aucune difficulté avec des gens comme ça, c'était très bien. A une autre fois peut être
Le 02/02/2024 à 11:17
Merci Geoffrey pour la livraison et les explications et Monsieur Autin pour la vente. Super équipe !
Le 02/02/2024 à 07:00
Rien d’autre à dire que déçue … je me rend chez eux pour trouver une voiture pour ma fille . Le vendeur m’en trouve une , m’emmène la voir . Tout est bien je l’appelle le lendemain pour lui demander de la garder jusqu’à ce que ma fille vienne la voir (confirmation de ma part par sms) ,et là en arrivant toute les deux l’option n’avais pas été mise donc réservée par quelqu’un d’autre… Puis , en cherchant sur le bon coin , je vois un détail qui a toute son importance : la voiture a été accidentée et le vendeur ne m’a rien dit … bref de la grosse perte de temps ….
Le 31/01/2024 à 14:24
W CHAUMEIL devrait prétendre à sa légitime retraite. C est triste pour le client que je suis considérant sa gentillesse ,son professionnalisme et son conseil avisé...A lui transmettre près de 20 ans de complicité...
Le 31/01/2024 à 14:04
Bonjour Je tenais a remercier Mme aurelie CADiOU de nous avoir reçu avec beaucoup de gentillesse pour nous remettre notre dacia avec un très grand professionnalisme et d être à notre écoute. Cordialement mr et Mme DEMOOR.
Le 30/01/2024 à 11:18
Personnel disponible et accueillant et de bon conseil.Nous remercions Guillaume de sa patience pour la prise en main de notre voiture. Cordialement
Le 26/01/2024 à 13:51
Fuyez Renault Mont Riboudet d'une incompétence folle. 1ere visite chez eux pour une réparation de panne 1km après le véhicule de nouveau en panne pour la même chose... 2eme rdv ils vous refont payer un diagnostic et bien évidemment vous payez à nouveau une réparation pour récupérer de nouveau un véhicule qui a toujours le même soucis.et de nouveau véhicule en panne. C'est une histoire sans fin et pour finir il ne vous rachate pas votre voiture si bien évidemment vous n'acheter pas chez eux mais pour moi Renault c'est FINIT
Le 25/01/2024 à 19:04
Parfait! Merci à Gregory T. pour l'accompagnement dans l'achat ainsi qu'à Guillaume T. pour les bons conseils lors de la remise des clefs. Merci également pour l'accueil des plus agréables de la part de Marine à chaque visite.
Le 25/01/2024 à 12:27
Très contente de l'achat de mon véhicule. Je remercie madame Lefebre pour la vente. Je remercie Geoffrey pour sa livraison au top !
Le 22/01/2024 à 16:03
Accueilli deux fois par Mr KERGREIS pour un leasing social d'un véhicule électrique, ce vendeur est très professionnel, très accueillant et très à l'écoute. Mon choix s'est porté sur une Megane. Je suis entièrement satisfait car le véhicule ne fait pas tout à mon sens, le relationnel compte.Merci Mr KERGREIS, à bientôt pour la réception du véhicule. Mr R.
Le 22/01/2024 à 13:56
Guillaume très très professionnel la réception de mon véhicule a été plus que parfaite je vous recommande fortement ce concessionnaire
Le 20/01/2024 à 11:53
Nous avons acheter une voiture au garage Renault On remercie Nathalie et le garagiste Xavier qui ont était très gentil et aimable avec nous vous pouvez faire confiance les yeux fermer .
Le 19/01/2024 à 11:43
Geoffrey Cointrel = livraison Tranquet Gregory = vente Très bonne communication.... très agréable... prennent en compte les besoins du client...
Le 18/01/2024 à 14:38
Nous sommes très satisfait de notre achat. Emilie est très à l’écoute et disponible et Geoffrey nous a bien expliqué toutes les fonctionnalités du véhicule.
Le 17/01/2024 à 19:18
Rapidité et efficacité. Cependant Beaucoup de problèmes évoqués et réparés, mais une demande n a pas été prise en compte
Le 15/01/2024 à 13:46
Merci à Madame Saegert pour la vente et Monsieur Contrôle pour la livraison. Acquisition rapide et efficace
Le 12/01/2024 à 16:03
Merci à Geoffrey pour la livraison et à monsieur Lemoine pour la vente. Un accueil très agréable et une prestation complète et conviviale !
Le 12/01/2024 à 09:30
Affaires très sérieuse délais respecté, grande gentillesse et professionnalisme de la part Lucie et Guillaume je recommande vivement.
Le 11/01/2024 à 19:10
Bonjour, Je remercie Jérôme Lachevre pour son professionnalisme et son efficacité dans les échanges. Je remercie également Guillaume Tiercelin, pour son efficacité et sa bienveillance lors de la livraison et après. Merci à cette équipe dynamique et professionnelle.
Le 11/01/2024 à 18:25
Très bien rapide efficace avec mr l'achever pour la vente et Geoffrey et Benjamin pour la livraison
Le 10/01/2024 à 11:03
Très bien reçue par M. Heurtaux et M. Cointrel. Très satisfaite de ma location d’une Renault Twingo
Le 09/01/2024 à 14:23
Livraison Dacia vendeur croisi Benoît intermediaire garage Mace mise en main avec Guillaume. Très contente.
Le 08/01/2024 à 12:17
Je mentionne M. Geoffrey BRETTON pour son accueil professionnel, courtois et efficace lors de la vente du véhicule : accueil physique en concession, téléphonique et disponibilité à souligner. Egalement une livraison du véhicule effectuée de manière professionnelle par M. Guillaume TIERCELIN le 8 janvier en concession.
Le 06/01/2024 à 11:03
Je suis contente pour ma nouvelle Dacia Sandero et je vous remercie Monsieur Guillaume pour sa patience et son professionalisme *
Le 03/01/2024 à 20:39
Réception de notre Zoé aujourd’hui par Guillaume qui a été très professionnel et de très bon conseil! Merci à vous Guillaume
Le 01/01/2024 à 11:01
Excellent accueil, prise en charge rapide et respect du délai : l’impression très agréable de sentir qu’on n’est pas un client mais un peu de l’équipe.
Le 31/12/2023 à 12:34
Un accueil sympathique, un devis respecté à la lettre… Une voiture ressortie comme neuve… Je reviendrai maintenant pour tous mes entretiens car vous m’avez dépanné quand j’en avais besoin. Merci 🙏
Le 30/12/2023 à 15:53
Très bonne expérience, les vendeurs ont été de très bons conseils et la personne à l’accueil était d’une grande amabilité !
Le 30/12/2023 à 14:29
Garage au top : accueil parfait, bonne explication des travaux effectués et très réactif. Merci encore d'avoir sauvé nos vacances de fin d'année.
Le 30/12/2023 à 11:37
Très bon accueil, excellente disponibilité des conseillers commerciaux et conseils avisés toujours au rendez-vous.
Le 30/12/2023 à 10:28
Un grand merci à David Heurtaux, son amabilité et son professionnalisme m’a grandement aidé dans mon choix. Dorénavant, je verrai exclusivement avec ce conseiller.
Le 30/12/2023 à 09:17
Très bon accueil. Voiture occasion acheté et récupéré avec beaucoup de soin
Le 29/12/2023 à 18:07
Très bonne expérience lors de l’achat de la voiture pour notre fille. Tout c’est bien passé de la commande de la voiture avec le vendeur jusqu’à la réception. Un petit mot pour l’atelier, j’ai eu affaire au technicien expert Christophe qui m’a parfaitement renseigné. Je recommande ce garage.
Le 28/12/2023 à 13:43
Je suis tombé sur Bruno, agent très sympathique qui m’a pris en charge directement pour la restitution de mon code confidentiel. Je recommande super agence
Le 27/12/2023 à 20:31
Très satisfait de mon achat merci Monsieur GUILLAUME DACIA ROUEN pour son professionnalisme et sa gentillesse et qui a eu la patience de me faire découvrir mon véhicule.
Le 26/12/2023 à 15:13
Merci à M. Jérôme LACHEVRE et M. Sébastien HURIER pour leur gentillesse, leur écoute et leur professionnalisme dans le parcours de location de ma Clio d'occasion.
Le 23/12/2023 à 20:42
Merci a Geoffrey pour sa gentillesse d avoir pris le temps de nous montrer les fonctions de la voiture . Nous recommandons fortement
Le 22/12/2023 à 18:05
Panne la veille des vacances de Noël. Passés du dépit aux remerciements grâce à une équipe professionnelle (merci particulier à Jean-Claude, Bruno (et sa collègue). Dépannage et prise en charge efficaces.
Le 22/12/2023 à 11:13
Excellente expérience au sein de la concession Renault groupe Mary Automobiles à Rouen! Un accueil très agréable de la part du conseiller commercial, et j’ai été très bien orientée pour mon choix de véhicule. La livraison a été parfaite, je suis ravie de ma nouvelle voiture. Un grand merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme.
Le 22/12/2023 à 09:42
Excellent commercial! Très bon accueil et sympathique. J'encourage les clients à se présenter chez Mary automobiles. Merci pour vos prestations et bonnes fêtes de fin d'année. À bientôt
Le 22/12/2023 à 06:37
lors de notre passage chez maryautomobiles nous avons été reçu par Mr HURIER sebastien et Mme LEFEBVRE Nathalie se sont des personnes très agréable avec la clientèle et surtout très professionnelle merci a l equipe
Le 21/12/2023 à 18:37
Si possible j’aurais voulu mettre zéro étoile mais malheureusement ce n’est pas possible C’est une honte de ne pas avoir de prêt de véhicule alors que le véhicule est actuellement immobilisé pour cause de panne ! Je rappelle que le véhicule est encore sous garantie Renault mais personne ne prend ses responsabilités et aucune décision. C’est un dialogue de sourd entre le garage et le service réclamation de Renault….une honte en cette période de fêtes de fin d’annee nous ne pourrons être en famille !!! Je ne recommanderai plus ni cette marque ni ce garage mary automobiles à Rouen …
Le 21/12/2023 à 18:31
J’aurai mis 0 étoile si cela était possible ! Quelle honte Mary automobiles ! Achat d’un véhicule Renault en mars 2021 ! En décembre 2021 premier soucis ! Notre véhicule ne fonctionne pas et a passé plus de 6 mois au garage depuis qu’on l’a ! Et pour réponse « les véhicules ont tellement d électronique c’est normal que rien ne fonctionne » Nous devons partir demain pour les fêtes, mais le garage @maryautomobiles refuse de nous prêter un véhicule ! Nous allons devoir priver nos enfants de passer les fêtes en famille ! Les responsable MR LEROY et MR FEUILLETTE nous prenne de haut et sont inefficaces ! Honteux Aucun service clientèle, aucun service client !
Le 21/12/2023 à 14:02
Très satisfaite de Renault Rouen Occasion. C'est ma 3ème LOA et Mme Lefebvre est toujours aussi professionnelle, à l'écoute des besoins et chercher au mieux pour le client. Je recommande !
Le 20/12/2023 à 22:17
Très bonne expérience chez Renault Rouen Mary automobiles Reçus par Mr HURIER Sébastien c'est une personne qui a su nous conseiller, qui est très professionnelle, il a su répondre parfaitement à notre demande, nous avons conclu en toute confiance... Quand c'est très bien il faut savoir le dire.. Je recommande les yeux fermés je mets donc 5 étoiles amplement méritées car nous avons été pris en charge de À à Z Un grand merci encore à lui. MR et Mme Naït-Abderrahmane
Le 20/12/2023 à 20:11
Nous avons été très bien accueillis par Marion qui nous a reçus aujourd'hui pour la livraison de notre nouveau véhicule. Très sérieuse dans ses explications et ses démonstrations. Et bienveillante. L'aventure avait bien commencé en août pour la commande de la voiture avec Ingrid. Bravo et merci mesdames. Nous n'hésiterons pas à vous recommander.
Le 19/12/2023 à 18:42
Je remercie le service Carrosserie et en particulier Sébastien d'avoir pu prendre rapidement en charge mon soucis de véhicule. Merci pour l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme du service.
Le 17/12/2023 à 10:55
Pour la partie occasion, le vendeur est compétent mais manque de flexibilité pour faire des remises. C'est dommage car les voitures sont légèrement supérieur à l'argus de la voiture Franchement, pour l'écart entre la hausse de l'occasion et les mandataire, pour 2000-3000 euros de plus, on peut avoir du neuf Pour la partie réparation mécanique minute, rien à dire, ils sont sérieux et savent satisfaire le client
Le 17/12/2023 à 10:22
Post par Romain anagramme Marion. Le personnel de l'agence est accueillant et disponible. Le délai de livraison a été respecté. La prise en main du véhicule est très bien faite.
Le 14/12/2023 à 13:02
Merci à M. Kergreis pour son accueil et sa prestation de vente de qualité. Livraison rapide et claire avec Geoffrey.
Le 13/12/2023 à 19:17
Bjr, je suis satisfait du service rendu. Jai été reçu par M.madelaine Jonathan et Dylan roquemont. Deux professionnels à l'écoute du client.
Le 12/12/2023 à 18:15
Expérience agréable et satisfaisante avec Geoffrey Bretton qui a su ecouter mes attentes, et Geoffrey Cointrel pour ses explications claires lors de la livraison.
Le 12/12/2023 à 15:55
Un achat qui c’est très bien déroulé avec MR Prudhomme, super contact et une livraison qui a suivi avec Geoffrey. Parfait merci à vous !!
Le 12/12/2023 à 13:23
Accueil au top, toujours un plaisir de venir au magasin pièces. Jonathan est très souriant 😄 et agréable. Ses conseils sont précieux.
Le 12/12/2023 à 10:47
Véhicule de location longue durée récupérer hier sans aucun problème. Merci à M. BONNAIRE pour ses conseils efficaces et à Mme DORANGE pour son acceuil efficace et sympahique. Concessionnaire sérieux et à l'écoute.
Le 12/12/2023 à 10:06
Très bonne expérience client au sein de cette concession. Accueil chaleureux, un commercial à l’écoute de son client, qui prend le temps de bien vous conseiller. C’est ce qui a fait la différence avec les autres concessionnaires dans mon achat de véhicule. Je recommande
Le 11/12/2023 à 12:13
Ma sandero est tombé en panne de direction assistée suite à un capteur cassé (visible) Le technicien me dis qu'il faut faire un diagnostic à 110€ pour vérifier une éventuelle surpression de la pompe. Je dis ok, au moins je serai fixé. Retour du Diag : devis de 1743€ pour tout changer (ma voiture à 190 000 km, un capteur qui pète ça peut arriver) Je demande à changer uniquement le capteur car j'ai des doutes sur le bien fondé du changement de tout le système, refus de leur part : soit on fait rien, soit on fait tout, ok je reprends ma voiture et je me débrouille. J'ai demandé un compte rendu du diagnostic mais rien de dispo, ben oui on note pas nos mesures, je demande à avoir au moins la mesure de la soi disant surpression et on m'annonce qu'ils n'ont pas pu le faire vu que le capteur est cassé, le diagnostic n'était que visuel mais on fait payer le prix fort, j'ai une photo avant / après du capteur, il n'a même pas été démonté !! Ils m'ont fait un devis à 1743€ pour une supposition. J'ai commandé un capteur qui m'a couté 25€ et 1 litre de fluide à 10€, ma voiture refonctionne sans soucis... Ce sont des voleurs et profitent complétement des gens qui n'y connaissent pas grand chose pour leur facturer le remplacements de pièces pourtant fonctionnelles ! Je pense que en plus quand la voiture arrive sur plateau, ils se disent que les gens n'ont pas le choix, donc ils arrosent le devis ! Le pire c'est cet histoire de diagnostic sans aucun compte rendu et ou on facture 110€ une supposition qui n'est pas bonne. Je compte demander le remboursement à Mary automobiles et informer le siège de Renault de ce comportement. Ne vous faites pas avoir en allant faire vos réparations là bas. (Pour info j'ai fait un devis dans un garage indépendant avant de réparer moi même et on tombait à 998€ au lieu des 1743€...)
Le 10/12/2023 à 17:39
Victor est de très bons conseils, ma Dacia est géniale. Merci pour le professionnalisme. Super suivi après vente également.
Le 08/12/2023 à 13:09
Très bon accueil de la part de Geoffrey qui m'a bien conseillé sans me pousser à l'achat de ma zoe. Une prise de rendez-vous au top avec Maryline. Bonne prise en charge pour les explications de mon véhicule à la réception avec beaucoup de patience de la part de marion.
Le 08/12/2023 à 09:10
Véhicule zoe de juillet 2022 qui s'est déjà retrouvé plusieurs fois en atelier carrosserie ou mécanique et devant y retourner prochainement. On m'informe aujourd'hui que je ne peux pas avoir de prêt de véhicule car selon la politique Renault cela ne se fait plus si le véhicule n'est pas en panne. Le véhicule est donc sous garantie avec des défauts constructeur mais on ne m'accorde pas de mobilité....on croit rêver. Quand je demande à Mr Leroy responsable atelier de faire un geste de prêt de véhicule soit 20 euros par jour c'est NON. Avec cette politique il est certain que vous allez limiter les retours ateliers (c'est bon pour les stats de fiabilité Renault) et surtout conserver vos clients (ironie). Je passe mon chemin est vais aller faire réparer mon véhicule ailleurs ou il n'aura sans doute pas besoin de venir trois fois pour solutionner le problème. Après publication de mon avis la concession publie un message standard suggérant que je les recontacte par mail Ce que j’ai fait évidemment et devinez quoi….. AUCUNE NOUVELLE…. Comme c’est surprenant
Le 02/12/2023 à 16:30
Je recommande MARY AUTOMOBILES. Excellent accompagnement pour l’acquisition d’une DACIA SANDERO avec Loïc Lemoine. Un grand merci également à Guillaume qui m’a accueillie pour la remise du véhicule. De très bons conseils, vendeurs très agréables et professionnels! Rien à redire ! Bravo et encore merci pour tout. Nadia
Le 29/11/2023 à 14:49
Merci à M Bocage pour son écoute sa présentation des différentes versions et les offres de financement et l’essai d’un ‘’Austral ‘’. Une personne très sympathique.
Le 28/11/2023 à 08:17
Très bon accueil et Mr Autin David super professionnel ainsi que sa collègue qui nous a bien expliqué le fonctionnement du véhicule.
Le 27/11/2023 à 18:49
Merci à Loïc LEMOINE pour ses conseils et la mise en place du LOA et également un merci à Aurélie CADIOU pour le temps accordé pour la livraison du véhicule ☺️
Le 25/11/2023 à 10:21
Très satisfaite de ma dacia spring. MR. Bocage a été très à l’écoute et m’a très bien conseillé. Il a assuré un suivi également après la livraison du véhicule.
Le 24/11/2023 à 11:49
Bonjour, J'ai été très déçu de la manière dont j'ai été reçu dans le garage Renault (pas la concession). Je possède une Twingo 1 pour laquelle la batterie était à changer. Je me suis garé au niveau de la concession et non au niveau du garage. Ne pouvant plus redémarrer mon véhicule (plus de batterie), le garage a refusé de venir avec un booster pour redémarrer mon véhicule afin de l'acheminer de la concession au garage et ce pour une question d'assurance. Il y a environ 200m entre les deux. A mon sens c'est se tirer une balle dans le pied ! Perdre des clients... Je me suis donc rendu chez Speedy (juste à côté), qui m'a très gentiment redémarré mon véhicule avec un booster et changer ma batterie. Je déconseille
Le 24/11/2023 à 10:34
A livraison de ma Renault Captur le 23 novembre 2023, j’ai été accueillie par Guillaume de la succursale de Rouen Rive droite. J’ai reçu une information très complète qui m’a parfaitement mise en confiance grâce au professionnalisme, à la patience et à la gentillesse de Guillaume. Je suis ravie de cette expérience avec Renault Mary, moi qui était cliente de Citroen depuis de nombreuses années. Bonne continuation à Guillaume. Catherine Mebarki
Le 22/11/2023 à 23:07
On a été toujours bien accueilli à la Agence Rouen - Mont Ribudet. Le dossier a été monté rapidement par Ingrid avec des bonnes conseils. Lors de la livraison du véhicule la consiliere Marion à pris le temps de bien m'expliquer le fonctionnement de la voiture et a répondu à toutes mes questions du moment. Un grand merci à la équipe.
Le 20/11/2023 à 22:06
Merci à David Heurtaux pour sa disponibilité et ses bons conseils qui m'ont convaincu d'acquérir une Twingo Etech. Merci également à Marion Dorange pour son amabilité, et également ses bons conseils pour la prise en main de mon véhicule.
Le 20/11/2023 à 15:07
Très bonne expérience. Et parfaitement bien accompagnés par Mme Lefebvre dans notre projet. À tel point que nous projetons très prochainement de revenir acquérir un second véhicule. Merci pour tout.
Le 18/11/2023 à 20:03
Super contente de notre achat. Grégory nous a très bien tout expliqué a été a notre écoute lors de la commande une personne très sympathique. Pour la remise des clés j'ai eu affaire a Guillaume qui a été tres sympathique aussi qui m'a bien expliqué le fonctionnement. Une très bonne équipe souriante et accueillante vraiment un plaisir !
Le 18/11/2023 à 17:51
Bon Rdv pour cet essai du Renault Austral. Conseiller (Jean-Christophe Bocage) à l'heure, courtois et souriant. Bonne qualité perçue pour l'Austral et bonne gestion de l'hybridation. Agréable à conduire et confortable.
Le 18/11/2023 à 17:01
Sur toutes les concessions visitées le jour de ma recherche, Maxime B* est le seul commercial a s'être déplacé physiquement pour voir le véhicule à reprendre, il a gagné sa vente ainsi. Lors de la livraison de la voiture, (rapide en 15j pour vehicule en stock) Marion D* a pris le temps de tout expliquer, le vehicule, l'administratif, la prise en main, les media (et avec le sourire s'il vous plaît!). Une petite étoile en moins pour le chewing gum (?), désolée d'avance si c'était une gomme à macher (Novembre sans tabac peut être ?) A voir à l'usage pour le vehicule acheté, mais pour l'accueil et le sourire je recommande Renault Mt Riboudet
Le 18/11/2023 à 07:51
Réception de véhicule au top avec Marion. Professionnelle très agréable en plus d’être efficace ! Nous sommes ravis 😀 👍🏼
Le 17/11/2023 à 18:18
le personnel est très agréable, compétent et de bon conseil. il faut en revanche pouvoir joindre plus facilement les ateliers a partir du standard.
Le 17/11/2023 à 14:58
Merci à Mme Marsault pour ses conseils et à Geoffrey pour la remise en main ! Très satisfaite de mon achat et de l'accompagnement qui m'a été réservé. L'équipe est très professionnelle et sympathique. Encore merci !
Le 14/11/2023 à 12:04
Très bonne expérience chez Renault Mary rouen grâce à Monsieur HEURTEAUX David pour l achat et Monsieur COINTREL Geoffrey lors de la mise en main. Merci encore . Aucune hésitation pour acheter de nouveau un véhicule.
Le 13/11/2023 à 21:48
Très bonne expérience dans cette concession. Excellent accueil de la part Clovis Daguenet, très bonne écoute, patient et a proposé un essai pour un Austral qui a pu se faire dans la journée. Merci Clovis
Le 12/11/2023 à 17:58
Nous avons été reçu par Guillaume pour la livraison de notre voiture. Il a pris le temps de répondre à toutes nos questions et ses explications étaient claires et détaillées. Nous sommes très satisfaits de notre achat.
Le 10/11/2023 à 13:59
Malgré mon arrivée en retard pour récupérer notre DACIA, qui plus est sur l'heure du déjeuner, Ingrid S et Guillaume T ont été sympas, patients. La vente s'est faite quelques mois auparavant avec Ingrid, très professionnelle et de très bons conseils. Satisfaits à 100%
Le 09/11/2023 à 16:23
Pris possession ce jour d'une twingo électrique pour Me Cahard. Très bien reçu par Geoffrey pour la mise en main. La commande effectuée auprès d'Alexis s'était très bien passée également. Nous sommes satisfait de l'accueil général dans la concession. Le délai a été respecté.
Le 09/11/2023 à 09:44
Tres bon accueil de la part de Wiliam pour le vente comme de Geoffrey pour le livraison. Par contre le service carte grise paye lors de l achat est plus que limité. Extrêmement déçue.
Le 07/11/2023 à 19:42
Avis concernant Renaut Mary Carrosserie : Je me suis présenté devant la porte d'accès de l'atelier après avoir récupéré une pièce détachée au magasin alors que je n'avais pas de rdv. Certains employés se trouvaient devant en pause. A peine descendu de la voiture, ils sont venus vers moi afin de me demander ce que je désirais et lorsque je leur ai expliqué, ils sont immédiatement allés chercher les outils nécessaires et ont installés la pièce. Je recommande vivement. Employés extrêmement agréables, sympathiques et serviables tout en effectuant parfaitement le travail.
Le 02/11/2023 à 18:06
Très satisfait de l'achat d'une Zoé d'occasion chez Renault Rouen Mary Automobile, Nathalie pour la vente a été très agréable et efficace. Pour la remise des clefs, Guillaume a pris le temps de nous expliquer les différents équipements et fonctionnalités du véhicule avec clarté et professionnalisme. La voiture lors du retrait était très bien préparée, les enjoliveurs et pneus avaient été remplacés, le nettoyage intérieur et extérieur était parfait, pour ainsi dire, elle paraissait neuve, merci aux différents intervenants !
Le 02/11/2023 à 10:20
J'ai été prise en charge par Guillaume ce matin. Très patient et rassurant, il m'a même aidée à sortir le véhicule ! La livraison s'est super bien passée, merci beaucoup !!
Le 01/11/2023 à 08:44
Suite à l’achat de mon deuxième Duster chez Dacia Rouen, carrement déçu. - Livraison avec 6 mois de retard pour des raison divers « bref ça passe encore ». - Au bout de 6 mois livraison de notre Duster ou on me demande un plus value sur la carte grise car elle a augmenté au mois de janvier « a savoir que mon duster a été commandé en juin 2022 » avec beaucoup de mal cela m’a été grave offert le jour de la réception. Et le pompon est que le vendeur Mr. L me dit de demander des dommages avec intérêt suite au retard de livraison. Ce que je fait et ceux qui m’a été PROMIS LE JOUR DE LA LIVRAISON POUR QUE JE TAISENT ET 15 JOURS APRÈS ONT ME DIT QUE CELA N’EST PLUS POSSIBLE. Suite à de fortes discussions Mr. L me dit de tous faire pour rétablir ces dommages et intérêts « ont parle de 200€ en accessoire ». Aujourd’hui 4 mois plus ce même vendeur Mr. L fait le mort, ne répond plus à mes appel ni mes sms. En gros dacia ROUEN vous déroule le tapie rouge pour l’achat d’un véhicule, vous fait des promesses et après basta. Je ne vous recommande pas du tout ce concessionnaire.
Le 31/10/2023 à 17:29
Une très belle expérience chez Mary Automobiles à Rouen, notre conseillère Nathalie nous a bien accompagné dans notre projet et à été très disponible. Pour la livraison, cela a été parfaitement assuré par Geoffrey. Un grand merci! À bientôt!
Le 31/10/2023 à 09:30
Reprise de mon véhicule pour acquérir une Renault Zoé. Super échange avec Mr Rivière Gilles qui a de lui même fait un geste commercial pour un problème de dossier. A tout fait pour que la livraison ne soit pas décalée, super ! Sans oublier Mr Tiercelin Guillaume pour son professionnalisme et explications claires sur le fonctionnement de ma voiture électrique. Je recommande chaudement Renault occasions et Neufs 🤗
Le 27/10/2023 à 19:38
l'achat de notre nouveau véhicule c'est très bien passé, la reprise de l'ancienne voiture, l'essai de la nouvelle, le délai pour la préparation est convenable. Présentation en détail de notre voiture d'environ une heure, personnel aimable et attentionné. Petit café à la réservation comme à la livraison, merci à Mr Marchand et Mr Cointrel. Client RENAULT depuis des années, j'espère qu'à la prochaine voiture je repartirai avec une bouteille ou un bouquet (ça se fait dans certaines marques). L'accueil est là c'est le principal.
Le 27/10/2023 à 19:15
J’ai été très bien accueilli par Aurélie pour la récupération de mon véhicule. Satisfaite des explications et de son professionnalisme.
Le 27/10/2023 à 14:59
Bonjour Geoffrey et aude nous très satisfait sur notre achat
Le 27/10/2023 à 14:09
Commercial fort sympathique qui a bien fait son travail , toutefois un grand mécontentement sur la partie après vente SAV problème de récepteur radio recommandé 7 fois on nous balade de service en service ( c'est pas moi c'est l autre ) plus d un mois pour avoir une pièce aucune info pas d'affolement service plus que déplorable.... De plus aucun geste commercial au vue de désagrément. Incapable de nous renseigner simplement une attente interminable !!! Je me suis déplacer on m'a fait voyager de l atelier à la carrosserie et de la carrosserie à l atelier tous ca pour me dire à bah votre pièce je sais pas où elle est ! C'est la dernière fois que j acheté un véhicule la bas!!!!!!!!!!!!!!
Le 27/10/2023 à 12:57
Je suis venue récupérer une voiture que je venais d'acheter j'ai été servie par Guillaume très pro. il a su répondre à toute mes questions merci de l'accueil
Le 25/10/2023 à 16:25
Très satisfait de notre Captur d'occasion qui est comme neuf. Merci à Jérôme avec qui la vente c'est très bien passée et qui a bien suivi notre dossier ainsi qu'à Guillaume à la livraison qui a pris le temps de bien nous expliquer le fonctionnement du véhicule.
Le 20/10/2023 à 12:36
Super accueil, merci a Monsieur Kergreis pour la vente, il a su écouter mes besoins et mes attentes et merci à monsieur Cointrel Geoffrey pour la livraison, qui m'a très bien expliqué le fonctionnement du véhicule et me la très bien présenté. Merci encore Je recommande
Le 19/10/2023 à 16:13
Merci à Yann et Geoffrey pour leur professionnalisme. Une équipe au top chez Mary Automobiles Rouen
Le 16/10/2023 à 13:56
Accueil rapide, calme et courtois, sans rdv ( pour une crevaison). L'homme à l'accueil était particulièrement aimable et serviable
Le 16/10/2023 à 11:51
j'ai porté ma voiture pour la 1ere révision au bout de 2 ans. j'avais signalé qu'il y avait des a coups quand je réaccélérais après un ralentissement . En reprenant le véhicule on me dit que le mécanicien l'a essayé et n'a rien constaté. Mais en sortant du garage je me suis aperçu que le kilométrage était le même que quand je l'ai déposé, donc il n'y a pas eu d'essai !!! J'ai donc repris un rendez-vous uniquement pour ce problème.
Le 14/10/2023 à 23:11
Très décevant, mais Panne de mon véhicule sur Rouen un vendredi, heureusement par mondial assistance car sinon rdv exclusivement !!! Délais diagnostic 3 semaines, sans compter la commande des pièces et ensuite la réparation !!! Pour arriver à joindre le service mécanique bon courage !!! 15 mn nécessaire en alternant entre le standard et le service mécanique !! Le standard doit transmettre les messages mécanique pas de rappels ultérieure Je.on m'a dit de récupérer mon véhicule ce jour, samedi, 3 h de route, pour m'entendre dire que le service concerné était fermé. Problèmes de communication constatés. Mon véhicule était en plus pas inscrit avec la bonne immatriculation. Avec un prix de l'heure à 110€, les services ne justifient pas la qualité. Mon garage est concession de Mayenne, nous en sommes très satisfaits, très professionnel.
Le 12/10/2023 à 18:45
Dans ce garage on paye un diagnostic en arrivant. 110 euros pour ma part. Et puis un coup de fil ; impossible d obtenir un diagnostic écrit et pourtant facturé et encaissé. En ce qui me concerne, on me dit au téléphone que ma boîte de vitesse automatique est à changer et que rien que l'échange sans la main d oeuvre est à minima autour de 7000 euros. Désemparée je ne peux pas financer une telle somme. Je suis allée dans un garage indépendant qui m'a réparé ma voiture pour 1245 euros, il ne s'agissait pas de la boîte de vitesse expressément. Je me suis plainte de cela au garage Renault qui m'a proposé une remise de 20 o/o pour désagrément🫣 ! Vu le prix des réparations, avec 20o/o je doute fort que cela soit intéressant. Malgré démarches et courrier, ce garage ne m'envoie pas le diagnostic que j ai payé et refuse de le rembourser alors qu'il n'est pas fourni. Voilà mon expérience de cette concession. Je laisse les lecteurs apprécier.
Le 11/10/2023 à 20:11
Merci à Emilie MARSAULT. Super écoute. Supers conseils. J’adore mon véhicule !! J’avais promis les 5 ⭐️ bah elles sont là. Et toutes méritées !
Le 11/10/2023 à 13:30
Que ce soit l'accueil, puis la mise en main de notre véhicule neuf par Guillaume, c'était parfait. Ses explications sont claires, réponses à toutes nos questions. Un grand merci à Guillaume pour son professionnalisme.
Le 10/10/2023 à 15:22
L'entreprise Rns Rouen Normandie stationnement venons d'acquérir 2 véhicules électriques reçu par Mme Dorange Marion, qui nous à bien reçu avec le sourire et très professionnel, nous à bien expliqué comment ce servir du véhicule et à ne pas faire Vraiment une très bonne commerciale Merci Mme Dorange A bientôt
Le 09/10/2023 à 21:46
Très bon accueil du service commercial. Merci Victor. Et un grand merci à Marion pour sa patience lors de la livraison et pour toutes ses explications.
Le 07/10/2023 à 14:14
L'entretien du véhicule a été fait, mais rendu sale ! Alors que le lavage était bien mentionné. De plus une pièce à été remplacer par une autre pièce tout autant défectueuse ! Espérant mieux noté la prochaine fois.
Le 07/10/2023 à 13:42
Récupération hier de notre nouvelle voiture d'occasion. Guillaume était très sympathique et expliquait bien. Ça a été rapide et professionnel merci !
Le 07/10/2023 à 00:26
Bonjour, Je tiens à remercier Lucie (véhicule occasion / achat en ligne et téléphone) pour son écoute, sa bienveillance et son professionnalisme. Elle a su trouver un véhicule adapté à nos besoins pour la seconde fois. Elle et son collègue ont su se rendre disponibles. Je recommande vivement leurs services. Un remerciement également à la responsable des conseillers en livraison qui a su également parfaitement nous recevoir. Merci à cette équipe dynamique et professionnelle. Bien cordialement, au plaisir de se retrouver pour les achats futurs…
Le 06/10/2023 à 22:05
Cela fait 2 semaines aujourd’hui que j’ai réceptionné mon véhicule. J’en suis très satisfaite et je remercie Gregory d’avoir trouver le véhicule parfait pour moi ! Merci pour nos échanges et tout les conseils… je reviendrais sans hésitations dans quelques années !!
Le 05/10/2023 à 19:13
Un service atelier catastrophique ! De toute façon chez Renault leurs services à toujours était catastrophique en général ! Qui mieux que Renault pour entretenir votre Renault, bah tout le monde en fait je pense sauf Renault ! Je regrette d'avoir acheté cette marque de voiture ! Mon véhicule a été remorqué pour une panne il y a maintenant presque 3 semaines. Le jour du remorquage quelq'un de l'atelier m'appelle pour m'annoncer que mon véhicule sera seulement prise en charge et donc qu'un diagnostic nous sera apportée seulement le 3 octobre car il y a beaucoup de demandes. J'acquiesce gentiment (malgré le besoin d'avoir mon véhicule) et attends donc le 3 octobre. Le 3 octobre arrive enfin, n'ayant aucune nouvelle du garage nous décidons d'appeler, impossible de les joindre ! Mon mari se déplace donc, le véhicule est toujours garé dans le parking ! On lui annonce qu'il n'a pu être prise en charge et qu'il sera donc prise en charge demain et jeudi (6h lui sera consacrée). Aujourd'hui jeudi, pas de nouvelles du garage, plusieurs tentatives d'appel mais personne ne décroche, mon mari s'y déplace et là on lui annonce que malgré la balise, la panne n'a pu être trouvé car plusieurs anomalies apparaissent sur le véhicule mais que plusieurs ne sont pas lié à la panne. Donc si je résume bien Ma Renault Mégane est remorque chez Renault et il ne sont même pas capable de trouver d'où vient la panne ????? Je dois donc encore attendre 24h (si ce n'est plus vu qu'ils sont incapable d'apporter un diagnostic) et moi pendant ce temps je me retrouve toujours sans véhicule pour me déplacer et sans savoir combien cette panne va me coûter ! Garage qui accepte plein de véhicules pour se faire de l'argent mais qui n'est même pas capable d'apporter une solution dans les délais annoncés par eux même ! A fuir
Le 05/10/2023 à 18:55
Très bonne expérience. Le vendeur William est top et très gentil, ainsi que Guillaume pour la livraison. Je recommande à 100%.
Le 05/10/2023 à 13:10
Un grand merci à Aline pour sa bienveillance sa gentillesse et ses conseils pour la reprise de notre véhicule une Ford Ka et merci à Marion pour la réception de notre nouvelle voiture qui est au top! Merci pour l accueil, la gentillesse, la bienveillance, le professionnalisme et la qualité du service de ses deux personnes !
Le 03/10/2023 à 19:06
j' ai récupéré mon véhicule ce jour Guillaume TIERCELIN a été très clair et précis dans la livraison de mon véhicule. Il m'a donné de précieux conseils. Une livraison au TOP!! Merci à lui!!!
Le 22/09/2023 à 19:26
Bon concessionnaire automobile, acheté une Clio 5 il y a deux jours, je suis très satisfait de mon achat équipe formidable notamment guillaume que je recommande vivement. un large choix de voitures, restez comme ça , ne changez surtout pas.
Le 22/09/2023 à 18:09
Achat de la nouvelle CLIO lors des journées portes ouvertes. Nous avons été conseillé par Alexis KERGREIS, très agréable et qui a pris tout son temps pour répondre à nos questions. Une semaine après nous avons pris livraison de la voiture , Guillaume, conseillé livraison, nous a accueilli pour nous expliquer tout le fonctionnement en détail, nous avons beaucoup apprécié cet accueil. Très bonne expérience
Le 21/09/2023 à 10:06
Merci à Sébastien Fleury pour sa disponibilité, sa réactivité, son accueil et il est toujours souriant. Merci à notre vendeuse Lucie, toujours disponible et à l'écoute pour nous.
Le 19/09/2023 à 13:55
Vh amené pour un diagnostic, puis une réparation liée à ce diagnostic, vh a de nouveau même panne après 2km,je reprends rdv ou m'est indiqué vh de prêt et réparations supplémentaires au frais du garage vu panne non réparée, je suis satisfait. Et désormais on me demande de régler une facture bien plus élevée étant donné que la réparation à été non faite, mon véhicule est désormais hors d'usage avec risqie casse moteur et bien plus de réparation.... Nous sommes désormais en janvier 2024. Mon problème n'a toujours pas été réglé, on me refait payer un diagnostic, on ne me prête pas de véhicule..... Et on me redemandé de payer plus de 660 euros à nouveau.... Je décide d'arrêter les frais je propose qu'on me reprenne mon véhicule, je dois relancer pendant 2 semaines car on ne me rappelle pas alors que c'était convenu... Et quand enfin on me contacte et que je dis oui à l'offre de reprise et Que je signe un document de reprise.... qu'elle n'est pas ma surprose quand on me dit que cela doit être lié à un achat d'un véhicule chez Renault quand jamais cela ne m'a été précisé avant la signature du document.... Une gestion déplorable de Renault Rouen mont riboudet, des pratiques douteuses et un sens commercial inexistant...
Le 18/09/2023 à 13:56
Achat de notre première voiture neuve, notre vendeur Victor était au top, conseils, reprise de notre ancien véhicule, essai concluant sur la route. Nous avons été informé de toutes les étapes jusqu'à la livraison et la remise des clés un vendeur qui fait son travail avec passion et qui est de très bons conseils nous sommes ravis
Le 14/09/2023 à 21:55
Nous avons été très bien reçus par Gilles pour l'achat d'une clio V d'occasion et ensuite par Aurélie pour la livraison et les explications. Deux personnes professionnelles, agréables et à l'écoute de leurs clients. Ils ont pris le temps de me préparer une belle attention à la livraison du véhicule 🎂 Merci à eux 🙂
Le 13/09/2023 à 10:10
Maxime nous a trouvé un véhicule dans notre budget et impeccable. 3e voiture vendue par lui , dont une autre marque. Nous l'apprécions beaucoup pour sa simplicité. Bruno nous a remis celle-ci avec des explications claires et calme. Merci à eux. Mme Laiguillon
Le 12/09/2023 à 14:52
Je tiens à remercier Monsieur Boccage pour son accueil et son professionnalisme. 2ème voiture que nous prenons chez Renault Mont Riboudet et toujours bien accueilli. Nous remercions ainsi que Guillaume pour la réception. Je ne manquerai pas d’en parler autour de moi et vous conseiller avec plaisir ☺️
Le 06/09/2023 à 17:23
Très bien reçu ce jour par Mr Autin, puis par Bruno, qui a pris le relais, très sympathique, réponds à toutes les questions avec beaucoup de tranquillité et de cordialité ce qui est très appréciable et qui se perd de nos jours. Cela concerne une LOA d'une Clio V avec un délai raccourci, aucun problème sur la voiture intérieur comme extérieur. La petite bouteille de champagne qui fait toujours plaisir. Je recommande sans aucun soucis. Merci messieurs. Cordialement, Mr RENAULT
Le 04/09/2023 à 20:03
Je suis allé à la concession Mary de Rouen, avenue du Mont Riboudet en vue de l'achat d'une E MEGANE. Je me suis présenté sans rendez vous. J'ai été reçu par un conseiller commercial, Jean-Christophe BOCAGE , qui a été très réceptif à ma recherche, posant des questions pertinentes sur mon besoin et me donnant de très bons conseils sur le choix de l'équipement électrique du véhicule (installation électrique en triphasée à mon domicile..) Il s'est organisé pour que nous essayons dans la foulée le modèle précis qui m'intéressait. Il a été très professionnel sur le produit, sur le véhicule électrique ainsi que sur le financement. Je recommande vivement cette concession et ce conseiller commercial en particulier.
Le 01/09/2023 à 17:34
Expérience assez décevante, j’explique ma soeur Mme damy commande un Dacia duster au mois de janvier le vendeur explique qu’il y aura un délai de 6mois . Nous sommes le 1er septembre l’acquisition du véhicule ce fait ce jour . Rdv à 10h le vendeur décale pour faute de déplacement du véhicule donc obligé de prendre une journée car le rdv est à 16h ce jour. En 8mois d’attente aucun coup de tel pour prévenir de l’avancement ou la date de livraison je trouve que ce n’est pas très sérieux et de plus achat du véhicule à plus de 25000e et même pas une bouteille de champagne ou autre pour les remercier de leur achat . Faite votre propre avis mais franchement ce n’est pas un garage automobile que je recommanderais pas.
Le 25/08/2023 à 14:23
Pour faire un résumé et gagner du temps : - Un personnel à l’écoute et très sympathique - Réponse rapide sur toutes demandes - Les travaux sur mon véhicule ont toujours étais niquel, encore a l’heure actuelle je n’ai plus aucun problème ! (Alors que j’ai fait différent endroit et quelques jours plus tard c’était déjà foutu) D’habitude, j’ai du mal avec ce type d’entreprise mais pour une fois, le service vaut vraiment le coup ! Je recommande
Le 25/08/2023 à 13:16
Super service, très pro et efficace. L' intervention sur mon véhicule à pu être pris en charge rapidement. Super communication avec le réceptionnaire, très agréable et aux petits soins. Je reviendrai sans hésiter. Merci.
Le 25/08/2023 à 13:06
Garage très professionnel, je suis allé faire réparer ma Clio, la personne à la réception a été d'une grande écoute et de très bon conseil sur l'entretien et le suivi à réaliser sur ma voiture. Un grand merci à l'ensemble des équipes de Renault Rouen Mary Automobiles pour leur travail de qualité. Je recommande les yeux fermés.
Le 25/08/2023 à 05:50
Très bonne expérience, j’en suis à mon deuxième véhicule chez eux. L’accueil est toujours aussi agréable. J’ai pu acquérir mon véhicule en toute sérénité avec Louis qui a toujours été à mon écoute, disponible et réactif. Merci à Bruno pour la livraison et ses explications très claires 👍
Le 17/08/2023 à 17:27
Si au niveau vente véhicule, tout est mis en oeuvre pour satisfaire le client, il en est surtout pas de même à l'atelier mécanique, pour un problème d'ordinateur de bord, on nous fait attendre, les personnes sont désagréables, on a vraiment l'impression qu'on dérange alors que chacun papote et prend le temps de boire un café, c'est fou ! passez donc au système ticket, ce sera plus simple, il y a un gros travail à faire !!!
Le 12/08/2023 à 21:01
Un passage à l'atelier pour un problème d'embrayage, de tremblement dans la direction et d'un bruit sur le train arrière, le travail réalisé est de qualité, la communication est transparente et les solutions de mobilité sont de très bons niveaux. De plus, l'accueil est de qualité. Je recommande ce garage.
Le 11/08/2023 à 13:40
Très mauvaise expérience avec une commerciale s’appelant Lucie. Je me suis entretenu au téléphone avec elle dans la politesse et dans le respect. Cette personne est restée très mal aimable( ne m’a pas dit bonjour! Alors que je lui ai dit bonjour à plusieurs reprises mais sans réponses!!!) et irrespectueuse en m’insultant et se permet de dire que le respect et la politesse fait partie d’elle. Je trouve ça dommage d’en arriver là mais cette personne doit être sanctionnée au vu de son comportement. Ça reste une personne froide et malpolie
Le 20/07/2023 à 17:51
Super satisfait j ai récupéré mon véhicule neuf auj. Tout s est bien déroulé de façon très professionnelle Aurelie est très agréable et à pris bcp de temps avec nous je recommande donc Renault Rouen mnt riboudet... Je n omets pas de citer aussi le prénom de Lucie responsable des ventes très agréable et professionnelle. 1 grand merci a Mr stephane Savart directeur Renault Rouen pour son invitation lors de cette magnifique decouverte de la nouvelle clio 5. Nous avons ete bien accueillis avc cocktail champagne petits fours a la clé.. J ai rarement vu ca chez les concessionnaires. Bravo et encore merci
Le 11/07/2023 à 11:51
Je remercie Lucie et Guillaume pour leur professionnalisme, efficacité et gentillesse. Lucie s'est adaptée à mon planning serré pour m'éviter de revenir sur Rouen (près de 200 km aller). Grâce à elle et à l'équipe de l'atelier, j'ai pu repartir avec mon véhicule d'occasion révisé et nettoyé à la fin de mon séjour de 5 jours ! Guillaume m'a montré toutes les spécificités du véhicules, ce qui m'a permis de prendre la route en toute confiance. Devant me déplacer la journée sur Rouen en bus, il a même pris le temps de me rechercher les horaires et arrêts utiles, ce qui m'a bien facilité mon déplacement. Je recommande :-)
Le 01/04/2023 à 14:12
Achat d’un Kadjar d’occasion sur internet avec livraison le 30 mars à Rouen alors qu’on habite à 280 kms de là. Négociation avec Lucie MIELLOT très agréable et surtout transparente sur l’origine du véhicule et les petits défauts pour éviter les mauvaises surprises et les désagréments Un commercial est venu nous chercher à la gare de Rouen pour nous emmener à la concession Malgré un loupé sur l’horaire de livraison Aurelie Coudiou a pris sur son temps de pause déjeuner pour s’occuper de nous. Le véhicule n’avait pas les bons tapis Kadjar comme convenu avec le commercial mais elle nous les a changé. Elle a pris le temps de tout nous expliquer du fonctionnement en nous donnant plein d’astuces utiles. Très à l’écoute, très pédagogique, et très aidante …. Au final, nous sommes satisfaits de la conformité du véhicule à la commande. Et Aurelie a vraiment fait la différence sur notre satisfaction totale sur la livraison et l’ensemble de la prestation et la 5eme étoile. Nous voyons de plus en plus rarement des personnes aussi dévouée et sympa. Les patrons de la concession ont de la chance de l’avoir !
Le 23/01/2022 à 07:49
Très aimables l’équipe, ouvert à toutes propositions. Merci beaucoup pour ma Zoe R90 intens
Le 05/11/2021 à 20:04
Réparation parfaite de ma carrosserie (3 pièces rayées et gondolées + jante rayée), ma voiture m’a été rendue comme neuve, le jour prévu. Très courtois, professionnels et efficaces. Le service de véhicule de prêt par Renault Rent juste à côté est parfait également. Merci encore !!
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