Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile JEEP - SOCADIA ROUEN qui se trouve à Rouen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Rouen en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/02/2023 à 14:16
Concessionnaire à fuir , vendeur de rêves , commerciaux peut scrupuleux, attention à bien lire le contrat d’entretien (LOA) ,le commercial nous à vendu un véhicule comme un « entretien complet » pour au final, n’avoir que les vidanges de comprises . Il était convenu d’avoir seulement les pneumatiques à notre charge , aujourd’hui nous payons tous les mois une somme importante pour ne pas avoir le service convenu . Après plusieurs sollicitations de notre part , le responsable n’a toujours pas donné aucun signe d’implication dans notre demande . Cela fait un an que nous possédons le véhicule, entre les erreurs effectuées par le garage (montage d’un crochet d’attelage qui ne fonctionne toujours pas après 3 passage dans leurs locaux , première révision du véhicule ,filtre à air mal remis etc etc )et le manque de sérieux du concessionnaire et de son responsable, le bilan est plus que décevant et va nous contraindre à quitter la marque par manque de sérieux.
Le 27/10/2022 à 21:14
Le service client se dégrade de plus en plus depuis le départ de Mme Conseil.... Son remplaçant Alan est peu professionnel ne suit pas ses dossiers...et ne se remet pas du tout en question
Le 11/10/2022 à 19:09
Garage à éviter absolument des incompétents. J’ai laissé pour près de 2000euros suite à des voyants allumés premier module changer après 6mois d’attente rdv pour le deuxième module pas le bon j’ai laissé mon Cherokee plus de une semaine ils change le dispositif de communication plus actionneur sans contrôler si ils avait de l’huile . Pour m’annoncer que l’huile est pas disponible pour faire l’appoint du pont et le niveau de module pont . Je suis reparti avec le voyant toujours allumé une facture de 1043 euros et un niveau d’huile pont pas fait puisque ils on pas voulu prendre une autre huile . Le chef d’atelier comme le réceptionniste devrait changer de métier. Après le changement des modules les feux de position ne fonctionne pas ni les feux de jour on me dit que c’est normal suite au changement des modules . Faites vous une opinion ? Garage à éviter à tout prix
Le 17/03/2022 à 16:46
Super accueil, en plus ils ont pleins de bonnes affaires en ce moment, je recommande.
Le 31/01/2022 à 13:25
Bien accueilli au garage par Marion qui est à l'écoute. Dommage qu'il n'en soit pas de même à la concession....
Le 08/12/2021 à 10:54
Parking trop petit, pas de place pour se garer, des voitures partout à ne plus pouvoir en mettre, par contre à l accueil le personnel fait tout ce qu il peut pour s occuper des clients au plus vite
Le 18/11/2021 à 18:05
Bon du début à la fin Pb de toit ouvrant sur un véhicule de 2017 Prose en charge à 100% Agréablement surpris du service Bravo
Le 30/06/2021 à 13:24
Déçu par la politique de la marque Jeep....Et surtout déçu par l'incompétence RÉELLE, de l'atelier. Je suis allé les voir pour un problème récurent de boîte automatique de jeep Wj. On m'a dit que c'était un problème d'encodage du module ou le distributeur Hydraulique de la boîte et que malheureusement, suite à un sinistre, ils ne disposaient plus de ces fameux codes. Dont acte. Au vu du devis de environ 2000€, 800€ pour le boîtier et 1200€ pour le distributeur Hydraulique... Je décide de laisser comme ça. La réalité est plus simple : la boîte automatique a besoin d'une alimentation électrique constante, et si vous avez une batterie un peu juste, la boîte ne fonctionne pas correctement. Ce que tous les bons professionnels savent. Un changement de la batterie résout le problème. Bref concession Jeep a éviter !!!!
Le 01/08/2020 à 15:15
Première révision de ma ceed sw désastreuse. Une honte. Le deuxième retour en atelier pris en main par le chef d atelier Vulphy Haudiquert a permis de palier à l incompetence et au gens foutisme de ceux qui ont effectuer la premiere revision. A suivre.
Le 29/06/2020 à 18:19
Garage à fuir.Rdv pour un 1er entretien : tarif annoncé à l'achat du véhicule (170euros), prix payé au garage (260euros). Prêt de véhicule payant pendant le covid(30euros la journée). Récupération de ma voiture non lavée, avec tous ses plastiques de protection laissés ä l'intérieur. Et pour couronner un premier rdv horrible, j'ai une rayure sur ma porte conducteur.Bref ä fuir absolument
Le 27/12/2019 à 22:00
J'utilise l'atelier depuis 3 ans, le service est efficace et compétent. Les prix sont ceux des forfaits Jeep. Par contre, pas toujours facile d'avoir un véhicule de remplacement
Le 24/10/2019 à 11:28
Personnel très sympa , mais accès à atelier et atelier d'un autre temps... Petit et très peu de place.. Pour le centre commercial, pareil, très peu facile de stationner devant..faudrait vraiment changer de locaux ...j'appréhende la prochaine révision..
Le 11/10/2019 à 13:41
Pas sérieux , ne respecte pas les raisons de la visite. Mais satisfait de ma jeep compass.
Le 11/09/2019 à 03:25
Service après vente plutôt défaillant quand il s'agit d'obtenir un devis que j'attend toujours après 3 semaine Aucun contact avec le personnel qui s'occupe de l'entretien de la voiture donc pas de possibilité de poser des questions . Je suis très déçue de ce service
Le 14/08/2019 à 16:30
Très courtois et à répondu rapidement au problème pour lequel je m'étais déplacée
Le 22/05/2019 à 20:10
Une équipe formidable et marius un super vendeur a l'écoute de ses clients déjà la 4e voiture acheté
Le 19/03/2019 à 19:08
Un atelier avec des employés au service des clients, très arrangeant mais surtout très agréable
Le 14/01/2019 à 09:13
Accueil très sympathique et professionnel, personnels à l'écoute et dévoué, toujours été très bien reçu. Je recommande vivement.
Le 24/12/2018 à 16:09
Très satisfaite, équipe très réactive et à l écoute. Ils ont sauvé mon réveillon. Merci
Le 23/11/2018 à 11:57
Très bon accueil, personnel sérieux, compétent et agréable. Moi j'étais chez KIA 👍
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?