INFINITI Bordeaux Centre D'essais

📌 469 Rte du Médoc, 33520 Bruges

2.8 / 5

💬 10 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Infiniti INFINITI Bordeaux Centre D'essais à Bruges

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Infiniti INFINITI Bordeaux Centre D'essais qui se trouve à Bruges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Infiniti à Bruges en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur INFINITI Bordeaux Centre D'essais à Bruges

Avis de Pierre. avec une note de 5 sur 5Pierre.

Le 08/11/2023 à 15:14

5 / 5

Accueil personnalisé, RDV à l'heure, conseils avisés c'est parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ryo.a avec une note de 4 sur 5Ryo.a

Le 05/09/2018 à 10:57

4 / 5

Infiniti n'es plus ! La concession est fermé entretiens réparations et véhicules garantis sont pris en charges par la concession Nissan à 15 m et l'accueil de Nissan tip top personnel accueillant et professionnels

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.o avec une note de 5 sur 5Ludovic.o

Le 13/07/2018 à 11:51

5 / 5

Très bon accueil de la part de Tristan parole et engagements tenus voiture prête avant l’heure avec un coup de fil pour vous prévenir que le véhicule était prêt ceci dit dommage que le véhicule ne soit pas nettoyer intérieur extérieur surtout quand on voit le prix de la révision encore merci aTristan

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.u avec une note de 1 sur 5Fabien.u

Le 27/12/2017 à 11:27

1 / 5

catastrophique.... déjà 2 semaines d'attente après un 1er appel téléphonique pour obtenir un devis d'entretien basique sur une infiniti Q70. Une fois le devis reçu, montant pharaonique pour changer un filtre à huile et mettre de l'huile neuve (plusieurs centaines d'euros...plus cher que chez Audi:). Prise de rdv au téléphone, on me dit qu'une voiture de prêt sera dispo, j'ai une heure de route pour arriver à la concession et.. pas de véhicule, je dois donc repartir et replanifier un rdv ! j'y reviens pour une prise en garantie (mise à jour du firmware multimédia) on me dit qu'il faut garder le véhicule une journée entière pour faire cela... ca fait long mais soit. je repasse prendre mon véhicule le soir, malgré les problèmes que je leur ai décrit, ils n'ont finalement rien fait du tout, j'ai toujours le bluetooth qui ne fonctionne pas, et de plus c'était terminé dès midi, un petit coup de fil m'aurait permis de repartir plus tôt. Un papier avec quelques lignes griffonnées à la main et illisibles en guise de compte rendu de l'intervention... (pas pu mettre update, etc) sans autre explication. j'ose demander si je peux avoir l'historique de ma voiture avec le numéro de chassis, on me répond non, que si le véhicule ne vient pas de chez eux, c'est impossible... ce que j'obtiens 10min plus tard en appelant la concession infiniti Nantes ! pour une marque qui se veut premium ils ont encore beaucoup de choses à apprendre de leurs homologues allemands. ce sont des incompétents je n'y reviendrai jamais

🚨 Signaler l'avis

Avis de jerome.l avec une note de 2 sur 5jerome.l

Le 16/11/2017 à 12:18

2 / 5

Venue une première fois un Lundi matin, Fermé, alors qu'il y a bien marqué ouvert sur leur site.J' y retourne un Jeudi ouvert, mais personnes dedans les bureaux grand ouvert , 10 mns plus tard,toujours personne . Donc je suis reparti mais je ne reviendrai pas une troisième fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de -.t avec une note de 1 sur 5-.t

Le 21/09/2016 à 16:56

1 / 5

Répondeur téléphonique et même en tapant le numéro 4 pour avoir un interlocuteur cela raccroche au bout de quelques secondes... prometteur pour une classe premium. Cependant reçu le lendemain pour un essai sans rendez-vous. Accueil courtois et disponibilité sans équivoque. Documents fournis et renseignements fiables.

🚨 Signaler l'avis