Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault RENAULT BORDEAUX BRUGES - RRG qui se trouve à Bruges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Bruges en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/03/2024 à 10:51
Merci a Sandrine pour son écoute et son professionnalisme.Aujourdui c'est le jour de la livraison de notre véhicule !
Le 10/03/2024 à 21:13
De très bon conseils de Christophe LANGA qui nous a accompagné dans le choix du véhicule ainsi que dans le financement de notre projet.
Le 08/03/2024 à 17:30
Très très bon accueil de Florence, avec le sourire et la gentillesse !
Le 08/03/2024 à 17:12
Nous étions à moitié engagés chez un autre concessionnaire mais avons finalement signé chez Renault Bruges. Un grand merci à Bryan qui nous a consacré beaucoup de temps et s’est démené pour trouver le véhicule souhaité dans les conditions qui nous convenaient le mieux. Il a également suivi de près notre commande jusqu’à la livraison en prenant des nouvelles régulièrement. Nous avons bien sûr signé pour un bon accord mais avant tout pour un excellent commercial, encore merci :-)
Le 08/03/2024 à 17:09
Personnel très agréable, mais c'est tout. Je change un rétro d'Austral, 600€, on me rend le véhicule en me disant que tout est bon. Je m'aperçois que finalement j'ai un énorme carré rouge lors du stationnement. Mais aussi que la coque n'est absolument pas alignée sur le rétro. En roulant j'entends aussi des bruits de pièces libres dans les habillages de portières. Deux jours de travaux pour devoir déposer encore mon véhicule chez Renault... C'est une catastrophe Messieurs Dames il faut se ressaisir la.
Le 08/03/2024 à 15:25
Merci Renault Bruges pour l'accueil et le service particulièrement à Florent Merci a Sébastien et Clément.
Le 08/03/2024 à 11:14
Merci beaucoup à Arnaud Thiriet, très professionnel et à l'écoute sans oublier la gentille et avenante Florence, le rayon de soleil de l'accueil
Le 07/03/2024 à 19:49
bien reçu par Florence l'hotesse d'acceuil,et sophie.Idem pour Pessac par le vendeur Fabrice.
Le 07/03/2024 à 18:19
De l’accueil à la vente et à la remise des clefs, rien à dire trois personnes très sympathique
Le 07/03/2024 à 12:34
Un accueil chaleureux, des personnels très a l'écoute et très professionnel
Le 06/03/2024 à 14:01
Merci à Olivier PIC et à toute l'équipe Renault Bruges pour leur acceuil et leur professionnalisme!
Le 05/03/2024 à 14:26
Très bon accueil de Yann Coeffe qui a su nous conseiller et répondre à toutes nos demandes et interrogations. Très satisfait
Le 05/03/2024 à 14:12
Super vendeur vraiment à l’écoute du client aujourd’hui c’est la livraison ! Merci Monsieur Riera nous reviendrons à Renault Bruges
Le 05/03/2024 à 11:10
Un accueil exellent !!! Arnaud Thiriet très professionnel avec sa secrétaire ,au top je l’est déjà conseiller et ce sera à refaire une belle expérience à chaque fois merci !
Le 02/03/2024 à 10:47
Vente réalisée par Mr Langa. Prestation parfaite, très grande disponibilité, explications très claires, contact chaleureux et tout à fait remarquable
Le 01/03/2024 à 15:21
Un grand merci à Mr Thiriet mon commercial depuis 7 ans et toujours satisfait !!!
Le 01/03/2024 à 13:33
Un accueil chaleureux et un service client pro de la part de l’équipe de Renault Bruges. Arnaud Thiriet a été à l’écoute de mes besoins et m’a guidée pour cette 1ere LOA. La communication a été directe, claire et le service efficace. Je recommande vivement. RV dans 3ans!
Le 01/03/2024 à 10:58
Je suis partagé sur mon avis. Voiture en panne emmenée par dépanneuse et un délai de 1 mois pour regarder la voiture ! Au bout d'une semaine j'ai décidé de l'enlever et par miracle on me dit : nous allons faire le rappel et la reparation dans la journée !! Choses faites donc surpris mais j'accepte. Ma voiture achetée chez Renault et suivie par Renault avait un pontage sur le boîtier de fusibles de batterie fait quand et où on ne sera jamais mais dangereux !!
Le 29/02/2024 à 21:04
Toujours très bien accueillie dès l'arrivée et jusqu'à la réception du véhicule. La concession de Bruges...la meilleure de Gironde.
Le 29/02/2024 à 14:58
Merci a Mr Chollet pour son professionnalisme ainsi qu'à Florence super service
Le 29/02/2024 à 10:31
Toujours très bien accueillie, que ce soit pour l'achat, l'entretien ou même pour de simples renseignements.
Le 29/02/2024 à 09:50
Un super conseillé ! Je vous conseille d'aller voir Mr Loic Riera, qui a de très bonne compétences et un très bon professionnalisme ++++
Le 28/02/2024 à 14:02
Très bon contact avec Sandrine Schmidt, très réactive et sympathique Je recommande !
Le 28/02/2024 à 11:06
Diagnostic rapide et sur réparation conforme au devis.Excellentes explications de l équipé.
Le 28/02/2024 à 07:51
Service véhicule d’occasion parfait 👍 Premier contact avec le chef des ventes (Olivier) suite à la reprise d’un véhicule d’occasion sur leur parc. Il m’a orienté vers Frédéric Joie qui a été très réactif par rapport à ma demande. Le véhicule a été livré en une semaine. Tout a été limpide du premier contact à la livraison ! Je recommande vivement 👌🏻
Le 26/02/2024 à 16:14
La commerciale Sandrine Schmidt a été d’un très bon conseil et la livraison du véhicule a été avancé d’un mois Je n’ai que des points positifs sur son professionnalisme et je conseillerai à mes connaissances de prendre contact avec elle
Le 26/02/2024 à 10:54
Jour de livraison de mon véhicule neuf aujourdhui ! grand merci à mon commercial Mr Yann Coeffe
Le 25/02/2024 à 08:07
Accueil excellent, le sourire, très à l'écoute du client...
Le 22/02/2024 à 16:50
Un grand merci à Mr Gaborieau qui nous suit depuis de longues années mais aussi à la gentille dame de l'accueil, très agréable.
Le 22/02/2024 à 14:05
Personnellement je suis toujours tombée sur des personnes agréables, et efficaces. J'espère bien que cela va durer !
Le 21/02/2024 à 22:55
Bonjour, mr Chollet a été très professionnel, à l'écoute et disponible. Je suis très satisfaite de l'accueil du service et de la voiture. Merci .
Le 21/02/2024 à 13:37
L'accueil est excellent, les explications sont claires. Seule la facture était un peu élevée par rapport aux précédentes. Attention à garder des tarifs abordables quand on roule en Twingo.
Le 20/02/2024 à 11:19
Très professionnel Soufiane et Florence à l'accueil, je recommande ce Renault, vraiment exceptionnel 😍😍
Le 19/02/2024 à 10:46
Nous sommes allés chez Renaud Bruges, nous avons été très bien reçu, un très très bon accueil.
Le 17/02/2024 à 19:05
Merci à la commerciale Sandrine pour sa sympathie et son professionnalisme. Elle nous a tres bien accueillis et conseillés dans le choix de notre véhicule, je recommande la concession de Renault Bruges.
Le 16/02/2024 à 15:12
Merci à Loïc RIERA pour sa disponibilité et son accueil et à Pierre-Alexandre pour son professionnalisme.
Le 15/02/2024 à 09:57
La commerciale Sandrine Schmidt a été très professionnelle dans le cadre de mon achat d’un Renault Captur et dans la reprise de mon véhicule je conseille cette succursale pour son accueil et sa qualité
Le 14/02/2024 à 10:33
Toujours super bien accueillie et Mr GABORIEAU Pascal super conseiller à l'écoute
Le 13/02/2024 à 14:20
Reçu hier à l'atelier mécanique par une personne (LW) hyper compétente et d'un gentillesse extrême. prise en compte de mes problèmes, intervention programmée, amplitude horaire des prestations. vraiment très content de m'adresser à ce genre de professionnel. cela me change de mes précédentes expériences. Merci de tout restez comme ça.
Le 13/02/2024 à 11:28
Un grand merci à Madame Schmidt pour son professionnalisme. Elle a su être à l’écoute de mes besoins, je suis ravie de nos échanges.
Le 12/02/2024 à 11:27
A l'occasion de l'atelier techno du 9 février dernier, je tiens à faire part de ma satisfaction pour l'organisation de cet manifestation qui a permit d'échanger sur les nouvelles technologies embarquées dans les véhicules récent de Renault. L'accueil, l'organisation ont contribué à cette réussite. Félicitation à toute l'équipe Renault présente pour sa disponibilité et son écoute. Je recommande vivement.
Le 10/02/2024 à 09:46
Cet atelier est vraiment une très très bonne idée .Il permet de mieux connaître les prestations offertes par nos véhicules et de répondre aux questions que l on se pose.Une idée à poursuivre!
Le 09/02/2024 à 19:58
Merci à MR coeffe pour sa disponibilité, ces conseils et son professionnalisme.
Le 08/02/2024 à 20:29
Très bon conseil pour notre nouvel achat dans cette concession. M. Gaborieau a su écouter nos attentes et y répondre
Le 08/02/2024 à 18:12
Garage de confiance, très bon contact et conseil de qualité. Je suis très content de mon achat. Je recommande cet établissement. Bravo.
Le 08/02/2024 à 10:23
Super accueil Mr Joie a répondu à mes attentes..aujourd'hui livraison de mon véhicule une clio 🙂
Le 08/02/2024 à 09:52
Merci à Mr Langa pour son professionnalisme et son écoute L'équipe Renault est vraiment très accueillante avec le client... Merci
Le 07/02/2024 à 10:04
Très bon contact avec la commerciale qui plus est très efficace.
Le 06/02/2024 à 20:12
Très bons conseils des services occasions ainsi que de la pièces détachées. Un bon achat avec un véhicule conforme à mes attentes. Je recommande cette concession.
Le 06/02/2024 à 17:55
Très bon accueil et conseils de Mr Arnaud Thiriet. Des explications claires et un super service Renault.
Le 05/02/2024 à 14:01
Merci pour tout Mr Gatuingt c'est le grand jour aujourd'hui ! Livraison de mon véhicule neuf
Le 05/02/2024 à 09:24
Merci à l’équipe de Renault Bruges, particulièrement à monsieur Gaborieau pour son professionnalisme son écoute et ces conseils.
Le 03/02/2024 à 20:36
Une très bonne expérience dans vôtre concession. Un showroom superbe, un personnel d'accueil très agréable et un vendeur m. Coeffe ultra compétent et à l'écoute. Depuis mes premières visites jusqu'à la réception de mon véhicule, il a toujours été présent. Un exemple pour sa profession,je conseil le professionnel ainsi que le showroom. Merci. A bientôt pour ma prochaine acquisition.
Le 31/01/2024 à 21:11
Très bon contact avec M. Martin Guilloret. Un bon de véhicules qui correspondaient à mes attentes. Achat réalisé rapidement, avec une bonne proposition de financement. Rendez vous fixé pour la réception du véhicule et à peine 10j apres j ai pris possession de ma Clio etech d occasion. ( superbe egalement l accueil pour ce rendez vous avec une personne très pro. qui prend le temps de bien vous présenter le vehicule). Sans hésiter si vous avez besoin de changer de véhicule.
Le 29/01/2024 à 09:35
Merci pour le professionnalisme de Mr Zeller et également pour son accueil... Très bien reçue par Florence aujourd'hui cest le jour de livraison de mon véhicule
Le 28/01/2024 à 14:55
Bonjour, ravie de l'accueil et des conseils de M. Billa pour le choix du véhicule et M. Bricaud pour la remise du véhicule. Un grand merci à votre salarié (je n'ai pas pensé à lui demander son nom) qui nous a aidé à la station service pour le premier plein de GPL (il était là pour un autre véhicule et est venu nous aider de suite). Service excellent de A à Z.
Le 26/01/2024 à 16:01
Très bon accueil, vendeurs très compétent (Mr Philippe, Mme Florence).
Le 25/01/2024 à 10:55
Très bon établissement Bien reçu au showroom et absolument bien pris en charge pour toutes prestations !
Le 20/01/2024 à 20:54
Bonjour, J'ai été très deçu par Renault Bruges. J'ai envoyé 2 demandes pour le Kangoo Z.E EXTRA R-LINK. Personne ne m'a recontacté. Etant à 1h de route de la concession, je n'ai pu me déplacer à la concession avant le samedi 20/01/2023 à 11h30. Lors de ma venue, j'ai pu voir le véhicule sur l'espace de vente. Je suis donc allé voir M. Bonnet qui s'occupe des ventes. Il a été très sympathique mais il m'a annoncé que le véhicule venait d'être vendu dans la matinée. Actuellement, les acheteurs sont en attentes de financement. Or, je pouvais acheter comptant le véhicule le jour même. Je tenais absolument à acheter celui-ci, surtout qu'il était électrique et que des occasions de ce type sont rares. J'étais fortement déçu de cette déconvenue alors que j'avais fait tout le nécessaire pour pouvoir réserver ce véhicule avec mes deux demandes explicites du 18/01/2023. A cause de cela, je vais peut-être devoir faire des centaines de kilomètres pour trouver un véhicule du même type et cela va m'engendrer des coûts supplémentaires.
Le 20/01/2024 à 19:37
Il faut attendre un mois pour passer une valise avec les voyants allumés. En attendant plus de voiture rendez-vous le 8 février pas avant 😡 Aujourd’hui 23 janvier Nous été contacté pour avancer notre rendez-vous au 26 janvier2024 initialement prévu le 8 février Merci pour votre compréhension
Le 19/01/2024 à 11:15
Une équipe très professionnelle. Merci également pour l'accueil très chaleureux
Le 17/01/2024 à 15:59
Accueil très agréable et personnel technique hyper compétent.
Le 12/01/2024 à 15:29
Accueil impeccable, irréprochable , très souriant. J’avais un petit pet sur la voiture, le monsieur m’a très gentiment passé un coup de polisch pour l’enlever. Comme à chaque visite, rien à dire au top
Le 11/01/2024 à 14:09
Très bon contact avec Monsieur CHARGY qui a su m'aider et me conforter dans mon choix. Communication parfaite entre nous deux de la prise de commande à la livraison, de la disponibilité et de la réactivité associées à une écoute sans faille. Félicitations. Super cadeau remis à la livraison, merci !
Le 09/01/2024 à 15:05
Très bon accueil, le personnel est très sérieux et à l'écoute et un service de qualité. Je recommande tres sérieusement le Renault de Bruges.
Le 09/01/2024 à 12:28
Très Bon accueil de la part de Soufiane Nacir très professionnel avec Un dossier rondement mené des explications claires et limpides je le remercie ! A l’accueil Florence nous a très bien reçu et dirige vers notre rendez-vous ! Bref équipe top
Le 08/01/2024 à 23:26
Côté pièces détachées, j'ai été très aimablement renseignée alors que je ne suis pas cliente à Bordeaux. La personne que j'ai eu concernant une batterie de Koleos a pris le temps de regarder l'ampérage, de m'expliquer que c'était les prémisses du stop and start lorsque le véhicule a été fabriqué mais que ce système n'était pas encore obligatoire, expliquant du même coup pourquoi il fallait mettre une batterie de 70A, prévue pour les stop and start. Chez Renault Saintes, on est bien loin d'avoir cet accueil au niveau pièces détachées, pas plus qu'aux autres postes.
Le 08/01/2024 à 17:38
Première expérience d’achat chez Renault Bruges, de la prise de renseignements, négociations et livraison, Mr Nacir Soufiane a été un excellent intermédiaire, toujours disponible, professionnel, s’assurant du bon déroulement de ma commande malgré les nombreux impératifs rencontrés. Un + aussi pour l’accueil chaleureux à l’entrée du Showroom
Le 08/01/2024 à 16:53
Nous avons été très bien accueillis et conseillés par J. Marc Gatuingt, très compétent et à l écoute.
Le 08/01/2024 à 10:37
J'avais rendez-vous avec Mr GABORIEAU Pascal, pour une future Renault Megane électrique. Il a était de très bons conseils, il connaît les renault comme ci c'était lui qui les avaient construits ! Très gentil, sait vous guidez dans vos choix, expérimenté, à l'écoute et surtout, très professionnel. Je vous recommande ce renault et plus particulièrement Mr GABORIEAU Pascal comme vendeur ! Vous êtes sûr de ne pas vous trompez et de repartir l'esprit tranquille !
Le 07/01/2024 à 17:50
suite à une coversation téléphonique pour faire une demande de rachat de crédit avec Monsieur Pascal Gaboriau celui c 'est permis de me dire clairement qu'il ne le reprendrait pas tant que le contrat n ètait pas fini ou ci je ne rachetais un autre vehicule . puisque son parc etait remplie Ce monsieur ma rappellait on me demandant de bien vouloir m eloigner et de couper le micros de mon telephone :: pour s'immiscer dans ma vie priver en tenant des propos deplacès sur celle ci cdt
Le 02/01/2024 à 11:32
Je suis très satisfaite de la dernière Mégane e- tech électrique. Merci à Yann Coeffe pour son grand professionnalisme, ses compétences, sa disponibilité.
Le 01/01/2024 à 18:43
Très bon accueil, un service de qualité, Mr BILLA et très sérieux, il a été très présent attentif et disponible. On le remercie beaucoup pour son investissement.
Le 30/12/2023 à 14:25
Super accueil des 2 filles à la location très sympathiques et souriante je recommande merci
Le 30/12/2023 à 14:22
Venue la semaine dernière pour une location de voiture, une très bonne réception a l'accueil. Une très bonne ambiance avec le sourire.
Le 30/12/2023 à 10:42
Achat d’une twingo électrique à deux reprises : M. Thiriet est chaque fois à l’écoute et efficace pour trouver tous les avantages attendus. Très bon accueil et une disponibilité de chaque instant. Je recommande .
Le 29/12/2023 à 18:58
Très bien reçu par Mr PIC à l’écoute pour le choix du véhicule Et la mise en main très performante dans les explications et dans les décisions à prendre lors de la découverte de deux petits problèmes Je recommande
Le 28/12/2023 à 14:36
Super accueil ! une concession qui donne envie ! Merci à Florence pour son expertise depuis des années !
Le 27/12/2023 à 19:24
Merci à Mr Gremillon pour son accueil, sa disponibilité et son professionnalisme. Très bon vendeur
Le 27/12/2023 à 17:47
Rien à redire si ce n'est merci à toute l'équipe et particulièrement à Mr Bachir Arthur ; des conseils de qualités, un professionnel souriant et investi ! À très vite 👍
Le 27/12/2023 à 17:30
Superbe accueil, l'écoute et la disponibilité sont toujours au rdv. Alors un grand merci à l'équipe de Renault Bruges 😁
Le 27/12/2023 à 09:18
Très bon accueil. M.CHAGUE est un très bon commercial, souriant et plein de bons conseils. Il est à l'écoute. Très bonne équipe.
Le 25/12/2023 à 12:50
Tout s’est très bien passé Aucune mauvaise surprise Personnel compétent et sérieux
Le 23/12/2023 à 10:05
Dans le cadre de l’acquisition d’une Mégane 4 (2021). M.Riera était mon interlocuteur, très professionnel, un suivi impeccable, toujours disponible même le dimanche ! Un exemple de professionnalisme ! La réception du véhicule c’est déroulé comme convenu c’est à dire : très bien! Au plaisir pour une prochaine acquisition
Le 22/12/2023 à 14:15
Nous remercions Mr THIRIET pour son professionnalisme ainsi que ceux qui l'ont assisté (accueil et livraison du véhicule)
Le 22/12/2023 à 11:36
Parfait, dès la réception je suis accueilli par Mégane avec sourire et bonne humeur😊, mon véhicule est pris en charge aussitôt par Jérôme le mécano expert!!!de la carrosserie, en un tour de bras la réparation est effectuée avec brio. Que dire de plus!!! Merci à toute l'équipe. Bonnes fêtes à tous. Signé tirlibibi.
Le 22/12/2023 à 10:46
Mauvais accueil. J'ai demandé un devis suite à une panne de démarrage même avec batterie neuve et la fenêtre conducteur qui ne fonctionnait que de temps en temps alors qu'on avait changé le moteur. Résultat tout fonctionne. Aucun devis sur les potentiels réparations à effectuer pour régler le problème. Pas la possibilité de parler directement au mécanicien, réponse hautaine à l'accueil.
Le 21/12/2023 à 15:03
Personnel très accueillant et agréable. Concessionnaire propre et bien agencé. Je recommande
Le 20/12/2023 à 17:16
Je tiens à remercier Mr Gatuing pour son accueil et son professionnalisme j'ai été très très bien reçu, je conseille ce vendeur à mes proches.
Le 19/12/2023 à 11:47
Presque un mois que j'ai commandé et payer 205€ une clé de Kangoo pas de Ferrari, Renault Bruges ne répond pas c'est Villenave qui répond dans quel monde on vit c'est ahurissant !!!
Le 18/12/2023 à 22:16
1ère visite dans cette concession avec un accueil chaleureux et professionnel de la commerciale Sandrine qui nous a reçus. Conseils avisés et éclairés. Nous reviendrons prochainement probablement pour finaliser notre coup de coeur.
Le 18/12/2023 à 10:14
Excellent accueil et grande disposition du conseiller commercial face à la difficulté à récupérer le véhicule.
Le 14/12/2023 à 16:33
Excellent accueil et grande disponibilité. Vendeur professionnel d’une efficacité exceptionnelle et remarquable. Toujours aux petits soins et à l’écoute. Grand merci à Monsieur Jean-Marc Gatuingt ainsi qu’à toute l’équipe de Renault Bruges. Fidèle cliente depuis plus de 30 ans, je recommande vivement.
Le 14/12/2023 à 15:07
Un grand merci à Éric Chague et à sa collègue Florence pour l'accueil et le professionnalisme. Un pur bonheur
Le 14/12/2023 à 10:11
Mr gatuingt nous a vendu un magnifique Espace. Personne très agréable, très pro ! Merci ☺️
Le 13/12/2023 à 08:52
Monsieur Pic à été très professionnel Merci aussi pour l'accueil top !
Le 12/12/2023 à 16:23
Très peu professionnel pour une demande d une 2 clé je suis toujours en attente de l usine car ils sont incapable de la reproduire pour qu elle soit identique avec celle d origine depuis 5 jours qu ils ont essayé
Le 12/12/2023 à 09:41
Venue pour une révision dans le cadre de mon contrat d’entretien Dacia, j’ai été très bien accueilli par toute l’équipe qui m’a proposé d’attendre autour d’un café dans la partie expo de la concession ! Je recommande
Le 12/12/2023 à 09:41
Superbe accueil que ce soit pour la révision ou l'accueil au magasin, ils sont à l'écoute 👌
Le 11/12/2023 à 11:53
J’ai été très bien reçu à l’agence de Merignac Magudas j’ai pas eu de contact avec Bruges Bravo Monsieur Hamon et sa collaboratrice qui ont déployé beaucoup d’écoute, de disponibilité et d’amabilité
Le 11/12/2023 à 10:10
Très professionnel, un grand merci à Loïc pour son accueil, sa réactivité et son efficacité !! Je recommande 👍
Le 11/12/2023 à 09:07
accueil, service, ... l'excellence, mais le coût de la révision est prohibitif, certe comme chez vos concurants mais prohibitif à un niveau maximum
Le 10/12/2023 à 19:36
Super accompagnement et de super conseils de la part de Soufiane. Très à l’écoute de nos demandes, il fait son maximum. Un conseiller au top !
Le 09/12/2023 à 10:38
Révision annuelle faite. Communication parfaite , toujours des explications. Rien à redire. Des professionnels pédagogues et souriants.
Le 08/12/2023 à 18:42
Excellente qualité d'ecoute, d'accueil et de resolutions de problemes. Belle qualite egalement à la reception de ma nouvelle voiture. Clin d'oeil et Merci special à Yann conseiller client de la concession qui s'est tres bien occupé de moi en tant que client ! Merci egalement à toute l'équipe. Frederic.
Le 08/12/2023 à 14:49
Monsieur Thiriet nous a très bien conseillé et a été très attentif à nos attentes comme depuis plusieurs années. Famille dieval
Le 08/12/2023 à 13:46
Très grand garage Renault offrant toutes les facilités, vente, réparation... Très bien guidé dans mon achat. Délais de livraison faible sur un véhicule en stock. La livraison s'est très bien déroulée. Je conseille ce garage.
Le 07/12/2023 à 18:34
Accueil très agréable personne avenante et souriante nous achetons toujours depuis de nombreuses années à cette concession avec toujours autant de satisfaction
Le 07/12/2023 à 14:03
Commercial compétent et agréable Merci Mr Gaboriau c'est notre cinquième véhicule...nous le receptionnons ce jour.
Le 07/12/2023 à 11:27
Venue pour une révision, j'ai été très bien accueillie comme toujours. Service professionnel.
Le 07/12/2023 à 10:24
Nous sommes ravies de Mr Gatuingt qui a été à notre écoute pour l achat de la voiture de ma maman. De très bon conseil et a su nous conseiller sur le bon modèle. On recommande la concession et Jean Marc pour son professionnalisme. Depuis le nombre d'années où nous sommes clients nous avons rien à dire tout s'est toujours bien passé.
Le 06/12/2023 à 22:02
M. Guilloret m'a accompagné dans l'achat d'un véhicule en faisant preuve de professionnalisme et avec sympathie. Il s'est par ailleurs montré très disponible.
Le 06/12/2023 à 13:42
Un peu long pour avoir un RDV, mais ma voiture est réparée et c'est le plus important. Personnel très agréable et bonne communication.
Le 05/12/2023 à 11:30
Très bon accueil comme toujours merci Florence pour votre gentillesse
Le 04/12/2023 à 19:16
Toujours Nickel ! Service commercial et remise en main d'un véhicule neuf au top. Ce n'est pas le premier véhicule que nous achetons à Renault Bruges et nous ne sommes pas déçu 👍
Le 04/12/2023 à 13:13
Accueil parfait pour la vente d’un véhicule d’occasion. On a pas pu se mettre d’accord mais le vendeur était très pro, ça change.
Le 02/12/2023 à 11:47
Très bien accueilli par Frédéric JOIE. Transaction rapide et efficace. Très bonne expérience également lors de la livraison du véhicule.
Le 01/12/2023 à 11:07
Bonne transaction et choix de notre nouvelle voiture avec monsieur Thiriet
Le 30/11/2023 à 14:56
Aujourd'hui je prends possession de mon cinquième véhicule avec Pascal mon fidèle commercial Encore merci à lui pour son sérieux et son amabilité
Le 30/11/2023 à 14:31
Nous avons été très très bien reçu par MR Guillaume Bonnet il est Vraiment très professionnel
Le 30/11/2023 à 14:16
Très belle expérience chez Renault Bruges, le commercial Loïc à été de très bon conseil et à l'écoute. L'accueil et la prise en charge du client est premium. Tres satisfaite de mon experience, je recommande.
Le 30/11/2023 à 10:30
Merci Monsieur Pic pour notre voiture ! Monsieur a pris sur son temps de pause déjeuner pour s’occuper de nous du début à la fin ! Au plaisir
Le 29/11/2023 à 09:54
Très bonne accueil La dame a l’entrée très aimable elle nous a offert un café
Le 26/11/2023 à 18:55
Client depuis plusieurs années et 3 véhicules achetés. Je suis très content de l'accueil et de mon commercial attitré. Comme je ne peux pas divulguer son identité, je le sur-nommerais Monsieur TOP👍. Un très fidèle client. FH
Le 25/11/2023 à 08:08
Merci beaucoup à toute l'équipe et en particulier à Monsieur Bonnet et Marjorie pour leur professionnalisme. Je recommande vivement cette concession automobile.
Le 24/11/2023 à 14:36
Nul…demande a etre rappelé par l atelier mecanique depuis le lundi 20 novembre. Un à deux appels de ma part chaque jour mais toujours rien. Il ne faut pas compter sur les engagements que Renault dit. Pourtant le 17 novemebre un conseiller mecanique c est engagé à me rappeler le 21/11. Inadmissible, pas de suivi des vehicules, pas de nouvelles, pas de telephone d un conseiller en ligne direct, seul des paroles et des manieres du secretariat avec le meme discours amà chaque fois « je fais un message on va vous recontactet ». Aussi un vehicule laisser en atelier pour une premiere reparation le 14/11, pour m appeler le 15 en me disant que mon vehicule à rien du tout. Oblige de se deplacer le 16 pour faire constater le probleme et me dire « ah j entend le bruit ». Bref apres 3jours de depot du vehicule je me demande qu es ce qui a ete fait durant tout ce temps…..
Le 24/11/2023 à 11:01
Mr Thiriet est une personne accueillante, efficace, et disponible. Très très bon contact.
Le 23/11/2023 à 14:03
Superbe accueil Et mr koeffe à était très réactif à mes 'interrogations il m a' guidé pas à pas dans mon projet de loa sur une voiture électrique. Je recommande fortement.
Le 23/11/2023 à 12:34
Je recommande Soufiane Nacir, vendeur très efficace, à l'écoute et très accueillant Il a su gérer parfaitement notre dossier Merci à lui
Le 22/11/2023 à 13:58
Bonjour Pour améliorer les choses j’aurai aimé que mon véhicule alpine a110 S soit nettoyé avant restitution comme dans d’autres concessions.
Le 22/11/2023 à 10:44
Merci à mon commercial Mr Hamon pour son sérieux ,son amabilité il m’a convaincu d’acheter la marque Renault Nous nous reverrons pour passer commande comme convenu
Le 21/11/2023 à 22:05
L’accueil et les conseils de notre vendeur on étaient géniaux, un grand merci à Mr gatuingt pour sa gentillesse et proximité avec le client, on se sent écouter et conseiller. Le fait d’être face à un vendeur qui ne nous force pas la main et qui prend le temps de répondre à toutes nos questions est super agréable, même après avoir signer le contrat il reste à l’écoute et prend de nos nouvelle, et rien que pour ça les 5 étoiles sont mérité, on ne se sent pas comme un client et une vente supplémentaire, au contraire, on a un vrai suivi, et ça n’est pas le cas dans toute les concessions ! Merci à vous pour votre professionnalisme
Le 20/11/2023 à 10:55
Il est parfois difficile de trouver une place sur le parking visiteurs. Mais une fois dans le hall,rien à dire sur l'accueil. Sourire,décontraction et café en prime.
Le 17/11/2023 à 13:39
Réception de la nouvelle voiture. Accueil très agréable et démonstration du véhicule au top. Merci à toutes.
Le 17/11/2023 à 12:35
Je n'ai que des points positifs : très bonne écoute, rapidité, efficacité. Très bon accueil lors de la réception du véhicule.
Le 17/11/2023 à 11:12
Service très professionnel MR COEFFE a su répondre à nos besoins très rapidement. Un grand merci
Le 17/11/2023 à 11:05
Génial Mr Gaboriau pour ses conseils son accueil et j’ai acheté plutôt que chez Toyota ou Peugeot en grande partie à cause de lui. Bernard Schuhmacher
Le 14/11/2023 à 19:24
Un grand merci à monsieur Nacir Soufiane pour ses qualités professionnelles, sa gentillesse et ses conseils disponible et à l'écoute Bonne chance pour votre avenir Liliane et Gilbert
Le 14/11/2023 à 10:27
Chargée d’accueil très sympa et très souriante. A l’écoute sur tous les sujets
Le 13/11/2023 à 21:23
Voiture avec pneu crevé : Plusieurs appels chez Renault , on tombe sur un standard ( à l'étranger) qui fait blocage et aucun appel est transmis à l atelier pour savoir où en est la réparation. Du coup déplacement directement à Renault minute, très bien accueilli, et ont fait le nécessaire Mais dommage d en arriver jusque là !!!! STANDART A CHANGER D URGENCE AVANT DE FAIRE QUE DES CLIENTS MECONTENTS
Le 09/11/2023 à 19:17
Un accueil au top Le vendeur Mr: GUILLORET Martin a été toujours a l'ecoute autant sur place que au téléphone Pour la livraison ça était pareille un accueil au top tout se déroulee parfaitement bien expliqué Juste une chose a dire Un grand merci a tout l'équipe de Renault Bruges
Le 09/11/2023 à 19:07
Bonjour, Très bon accueil, le commercial Mr Chague très professionnel. Livraison de ma voiture c'est très bien passé. Continuer Philippe DUCAU
Le 09/11/2023 à 11:43
Accueil charmant et efficace, l'hôtesse fait tout pour mettre les gens à l'aise et elle y arrive parfaitement bien.
Le 08/11/2023 à 14:24
Un grand merci particulier à Mr Nacir Soufiane très à l'écoute et serviable, merci encore pour avoir trouver une solution à mon problème aussi rapidement. Petit plus pour la vidéo de présentation de la voiture j'ai apprécié. Merci encore Mme Elodie Poumeyrau
Le 02/11/2023 à 23:10
Accueil sympathique de la part de l’hôtesse. Transaction pour achat d’un véhicule en LOA : dossier mené avec soin de la part de Monsieur F.Billa du début jusqu’à la remise du véhicule en respectant le timing prévu.
Le 02/11/2023 à 12:05
Super expérience chez Renault, mon conseiller monsieur Nacir a su répondre à tous mes besoins. Très content démon nouveaux véhicules. Encore merci
Le 02/11/2023 à 10:48
Un accueil très professionnel, le tour de la voiture est faite avec nous lors du devis et lors de la prise en charge du véhicule, des explications claires sur les devis et sur les travaux effectués. Des personnes a l'écoute qui prennent vraiment le temps. Aucun problème lors de la réception de la voiture. Vraiment très satisfaite.
Le 02/11/2023 à 07:09
Un grand merci à Loïc pour sa gentillesse et son professionnalisme lors de mon achat..
Le 31/10/2023 à 10:21
Très content de Mr BONNET qui est un super conseiller . Pour une deuxième expérience, je suis très heureux je vous conseille vivement
Le 30/10/2023 à 20:10
Nous avons acheté un captur à Renault Bruges. Nous avons eu affaire à Bryan BOUTET. Très bon Commercial, très professionnel, très pédagogue et très sympathique. D'une correction et d'une tenue irréprochable. Pour la livraison du véhicule nous avons eu affaire à Marjorie. Personne très professionnel, très compétente. Connaît très bien son produit. Très pédagogue également.
Le 30/10/2023 à 15:47
Nous remercions Monsieur Billa pour l'achat de notre future clio alpine. Très bon commercial il est même venu à notre domicile pour finaliser la vente . Nous vous le recommandons Mme Peletan et sa fille
Le 28/10/2023 à 18:52
Un grand merci à l'équipe de Renault Bruges pour leur accueil ! Et une spéciale dédicace à Mr Sylvain CHOLLET pour son amabilité, son professionnalisme et sa gentillesse. Je suis repartie avec le sourire au volant de ma nouvelle voiture 😄
Le 26/10/2023 à 20:44
3eme voiture achetée (louée) auprès de M. Coeffe. Commercial très professionnel. Avec des qualités humaines appréciables : sympathie, écoute, bonne humeur et discours clair. Je recommande
Le 26/10/2023 à 17:33
Accueil , amabilité et disponibilité au top Mention spéciale à MrJoie Frédéric pour son professionnalisme et ses conseils
Le 25/10/2023 à 23:20
Un grand merci à Florence très accueillante et si prévenante pour accueillir le plus rapidement possible et au mieux les clients. Un énorme merci à Pascal Gaborieau qui a su être à notre écoute pour nous conseiller pour l'achat de notre nouvelle voiture, merci à lui, pour son professionnalisme, sa gentillesse et son efficacité par son écoute, ses explications et conseils. Merci aussi à Johanna qui s'est occupée de la livraison en nous expliquant toutes les fonctionnalités nécessaires à la bonne utilisation de notre Arkana. Je recommande vraiment toute cette équipe, du garage Renault Bruges, tellement professionnelle, qualité qui, hélas, est de plus en plus rare aujourd’hui.
Le 24/10/2023 à 13:35
Points positifs : Accueil, amabilité et professionnalisme du responsable d'atelier. Prise en charge rapide de ma voiture, rendue avec 2 jours d'avance. Point à améliorer : Plate-forme d'accueil téléphonique qui ne comprenait rien à ma demande. J'aurais préféré discuter directement avec le garage.
Le 24/10/2023 à 09:30
Super accueil de Florence qui s’occupe bien des clients en leur proposant café et viennoiseries. Mieux qu’à l’hôtel. Merci aussi à Olivier PIC pour sa gentillesse et son efficacité pour la vente du Captur d’occasion. Concession à recommander pour son professionnalisme et son merveilleux accueil. Continuez comme ça, c’est ça qui fait la différence
Le 23/10/2023 à 15:57
Accueil ras et parfait. Par contre le fait de ne pas avoir et / ou de prévoir des véhicules de prêt pour des grosses réparations surtout quand la pièce commandée n'arrive pas comme prévu n'est pas agréable !
Le 21/10/2023 à 09:12
J’étais à la recherche d’une voiture pas forcément une Renault j’étais plus ciblée sur une Mercedes classe À. Sur le trajet de mon boulot je passe devant le garage j’ai vu qu’il faisait des portes ouvertes. Je mis suis arrêtée juste pour voir les véhicules d’occasions. Et au final j’ai acheté une voiture neuve en LOA , et c’est grâce au vendeur Soufiane Nacir qui m’a tellement bien expliqué le système les avantages et les inconvénients , si ce n’était pas lui qui m’avait reçu je pense je serai reparti direct. Un super vendeur à l’écoute qui a pris son temps je suis restée 4h 😅. Merci beaucoup Soufiane pour votre sourire et votre bonne humeur
Le 20/10/2023 à 08:10
Tres bien reçu par Alexandre il est très a l ecoute du client il est au top sincèrement cordialement Mme soulie
Le 17/10/2023 à 18:41
Merci au commercial seguier Joël pour son accueil, sa disponibilité et ses conseils,je suis passé juste à titre d'information et il a pris le temps de nous expliquer la loa avec mon épouse, enfin un commercial qui prends le temps et qui ne voit pas seulement un billet sur la tête du client, super expérience je reviendrai
Le 16/10/2023 à 20:00
J'ai récupéré mon auto bcp plus tôt que prévu. Après mon avis très négatif d'il y a qq temps, je tiens à partager ma satisfaction aujourd'hui. D'autant que la réparation a été effectuée gracieusement.
Le 16/10/2023 à 16:05
Expérience très positive avec Renault RRG Bruges. Personnel très arrangeant, tant sur les horaires que sur les lieux de rencontre (Mérignac au lieu de Bruges). Je recommande M. Martin Guilloret qui s'est occupé de ma commande.
Le 13/10/2023 à 17:35
Chez Renault la batterie est garantie, mais si elle se casse, vous payez quand-même 144€ de diagnostique, en attendant (pendant 1 mois et demi) vous roulez dans une voiture thermique moins bien, mais plus chère en carburant et on vous fait payer 1319€ pour 2 rayures sur cette voiture (qui était déjà rayée d'ailleurs), plus vous perdez des heures en appelant les différents services, car au passage on a perdu votre voiture... Précisément 1 mois après la révision ma Renault Zoé tombe en panne. Message affiché Panne électrique, j'appelle Renault Assistance pour la faire remorquer chez Renault Bruges. Suite à une mauvaise saisie de la plaque d'immatriculation chez Renault Bruges pendant plus d'une semaine je croyais que ma voiture était disparue. J'ai perdu énormément de temps à appeler Renault Bruges qui me disaient qu'ils ne l'avaient pas et m'envoyaient vers Renault Lormont qui m'assuraient qu'ils ne l'avaient pas non plus. Il s'est avéré qu'elle était bien chez Renault Bruges quand même. On me donne un délai d'un mois et demi seulement pour la diagnostiquer, me font payer 144€ pour la diagnostique, en attendant on me prête une Clio thermique très basique avec des rayures, sans radars de recul. Aujourd'hui j'apprends que c'était un problème de batterie qui est sous la garantie, donc on me l'a remplace en faisant signer le papier que la garantie ne se prolonge pas sur la nouvelle batterie et les 144€ sont quand même dus. Chez Renault Rent qui fournit le véhicule de remplacement (une clio thermique la plus basique possible déjà rayée) on me prends une caution pour la franchise 950€. Je retourne la voiture avec 2 petites rayures, on me dit qu'il s'agit de 2 sinistres, donc c'est la franchise de 950€ pour chaque sinistre et, bien sûr, quand il y a une petite rayure, il faut tout remplacer, sinon on fait pas gagner assez d'argent à Renault. Donc 1850€ (plafonné à 950€, heureusement) pour une rayure (que je n'ai pas fait d'ailleurs) et 369 pour l'autre rayure + le coût de nettoyage de la voiture. Je trouve cela abusé, surtout étant donné le dossier, on me conseille d'appeler Monsieur Eric Boisson, le directeur, qui n'est, bien sûr, pas joignable.
Le 11/10/2023 à 19:18
Aujourd'hui nous avons été livré de notre nouvelle voiture tout c'est bien passé du début jusqu'à la livraison,le tout orchestré par Mr Coeffe qui vraiment nous avez mis en confiance voilà nous sommes très contents de cette achat, bien sûr je recommande Renault Bruges A très bientôt chez Renault . Ps :Merci pour l'immatriculation dans les Landes .
Le 10/10/2023 à 17:22
Si vous passez par cette concession, vous ne pourrez pas éviter l'accueil chaleureux de Florence, les conseils avisés et professionnels de toute l'équipe. Clin d'oeil appuyé à Jean Marc pour sa sympathie !
Le 10/10/2023 à 16:49
Très bon accueil et suivi de dossier dans le cadre d'une reprise de véhicule avec Monsieur Nacir. À l'écoute et très souvent disponible, il m'a parfaitement accompagné dans la démarche pour que tout se déroule le plus rapidement possible et sans erreurs. Je recommande sans hésitation les services de ce vendeur vraiment très humain pour quelqu'un dans la vente, un réel plaisir d'avoir été accompagné par lui. Merci encore à vous !
Le 10/10/2023 à 10:58
Accueil, sourire, ponctualité, explications claires, salle d’attente, café. Tout allait très bien. Pour mieux faire ? Dès chocolatine 😜
Le 06/10/2023 à 14:55
Mr CHOLLET a été d'une grande gentillesse et d'une grande disponibilité. Il a fait de notre achat un moment facile et sympathique
Le 06/10/2023 à 11:55
Merci pour ce très bon accueil. Merci à monsieur François BILLA pour son efficacité et sa gentillesse. je vous recommande cette concession.
Le 05/10/2023 à 20:25
Venu il y a quelques mois pour faire l'acquisition d'une nouvelle voiture en LLD avec un budget serré, j'ai été accueilli par Monsieur GREMILLON Hugo. Je le remercie beaucoup pour son accueil fort avenant, souriant, à l'écoute, et pour couronner le tout, il a su me proposer une offre sur une Dacia Spring qui rentrait dans mon budget alors même que je commençais à penser que je ne trouverais aucun modèle qui le puisse, et encore moins un modèle électrique. Merci globalement à l'équipe, et en particulier à Monsieur GREMILLON, qui par ailleurs a répondu à mes emails successifs avec toujours un ton chaleureux et une bonne réactivité. Je viens de me faire livrer ma nouvelle Dacia Spring ce soir, malheureusement Monsieur GREMILLON ne pouvait pas être présent mais le reste de l'équipe a été également accueillant.
Le 05/10/2023 à 12:01
Très bonne expérience. Très bien reçus par Pascal Gaborieau qui est un excellent vendeur et très gentil. Très contente de ma voiture.
Le 29/09/2023 à 10:48
Merci à Joël et jean marc pour leur accueil, patience et professionnalisme, ils ont su répondre à mon attente et cibler parfaitement mon besoin
Le 27/09/2023 à 21:38
Merci à Jean Marc pour son accueil, sa bonne humeur permanente et son professionnalisme ! Il a su m'accompagner et me guider du choix jusqu'à la livraison de ma voiture, et ce pour la deuxième fois.Merci à tous pour votre gentillesse à chacune de nos visites !
Le 22/09/2023 à 13:52
Bonjour, Nous avons réceptionné notre véhicule ce matin et comme d'habitude, le commercial (M. NACIR S.), au top ; sans oublier l'ensemble du personnel que l'on peut croiser... Ne changer rien, continuer comme cela. Bonne journée à vous tous. Patricia RAMI et Bernard FORGET
Le 20/09/2023 à 19:00
Je me suis présentée chez ce concessionnaire, à la recherche d'une voiture d'occasion. J'ai été bien accueilli par un vendeur, professionnel, de bons conseils, et qui sait de quoi il parle. J'ai été agréablement surprise. Merci.
Le 20/09/2023 à 18:48
j'ai demandé les documents concernant le credit, ils ont été étonné qu'isl ne soient pas en ma possession et mis en doute ma parole quand j'ai dit que je ne l'ai jamais eu. Avec le recul je trouve cela tres étrange. La seule réponse on ma donné le numero de téléphone de la DIAC sur un bout de papier. Je pensais arrêter le contrat de garantie mais il faut que je revienne le service était fermé. Malgré la bonne volonté de la commerciale, la prise en main est lamentable aucune information. sur les differentes fonctions Il faut se débrouiller tout seul apprendre le fonctionnement de my Renault J'attends des commerciaux qui' ils maitrisent leur sujet
Le 20/09/2023 à 14:41
Demande de réparation dans le cadre d'un vol de carte de démarrage. Très bon accueil dès le premier appel à l'atelier qui m'a très bien conseillé et réorienté vers le service carrosserie. La prise en charge a été rapide et un créneau en urgence m'a été proposé rapidement. Le service a été impeccable. Le point négatif aura été une demande auprès du centre d'appel qui n'a jamais été transmise au service carrosserie.
Le 19/09/2023 à 11:15
Une concession bien organisée avec des équipes accueillantes et efficaces. Une mention spéciale au conseiller commercial Christophe LANGA pour son écoute suivie d'actions concrètes et rapides, qui vont dans le sens du client et de la meilleure solution. A conseiller sans hésiter.
Le 18/09/2023 à 12:00
Convoyeur Pro, j'ai appelé pour vérifier que le véhicule était dispo. Accueil très agréable et avec le sourire. Véhicule prêt, lavé et sorti à mon arrivée. Remise des clefs pour livraison ultra rapide. Je recommande. Et j'espère de nouveau travailler avec vous 👌 Eric - MSC 33
Le 18/09/2023 à 08:51
Client fidèle depuis une 20ene d’année .. aujourd’hui c’est la livraison de mon Nouveau véhicule et comme à son habitude Florence est d’une gentillesse incroyable .. elle vous accueille avec le sourire et se souvient de vous ce qui est très important me concernant .. en ce qui concerne mon conseiller Pascal Gaborieau ..: il m’est d’un conseil très précieux .. j’en suis à mon 10/11 véhicules avec lui et jamais eu aucun problème .. je vous le conseille parfaitement .. il est très serviable et honnête ce qui est très rare de nos jours. Merci à l’équipe de Renault Bruges … David
Le 15/09/2023 à 18:51
Très bon accueil, bonne prise en main. Respect du timing restitution. Gentillesse et à l'écoute des problèmes que l'on peut évoquer à notre niveau (bruit, etc...)
Le 14/09/2023 à 21:21
Une équipe au top et un service de qualité ! Venu pour faire réparer ma carrosserie dans le cadre d’un accident, l’expertise et les reparations se sont bien déroulés dans les temps. Véhicule nettoyé, peinture parfaite ! J’ai eu un véhicule de remplacement pendant l’immobilisation, j’ai été très bien reçu par Justine et son collègue à la restitution. Merci à toute l’équipe carrosserie pour cette expérience !
Le 13/09/2023 à 16:12
Recu par l'hôtesse avec le sourire ,paroles gentilles et bien sûr l'attente avec un café. Rdv avec Arnauld Thiriet,bon accuei,sourire,a l'écoute des questions posées,aime discuter et apporté des infos précieuses ( un très bon commercial très compétent ).Toujours pour moi un plaisir de venir faire un petit coucou.
Le 09/09/2023 à 17:54
Bravo à cette équipe très professionnelle et efficace, merci à Florence pour son accueil sympathique et souriant, et à M.Rimet qui a tout fait pour nous donner satisfaction. Jean-Marc très professionnel aussi et sympa. Chacun connaît bien son travail et l'exerce dans la joie et bonne humeur. Merci à tous. Je recommande ce garage qui, bien qu'une grosse structure, fait le maximum sans ostentation.
Le 09/09/2023 à 15:26
ATTENTION ATTENTION!!!!!! LISEZ CECI!!!! JE SUIS LE MALHEUREUX PROPRIETAIRE D'UNE DACIA SANDERO TOUTE NEUVE (MEME PAS 2 MOIS) ACHETE A BORDEAUX BRUGES RRG. LA PEINTURE S'ECAILLE PARTOUT (PHOTOS CI-JOINTES) J'AI FAIT CONSTATE LE PROBLEME ET LA REPONSE DE LA CONCESSION EST LA SUIVANTE : Je reviens vers vous suite à la demande de prise en charge faite au constructeur concernant la peinture de votre véhicule. Malheureusement, j'ai un retour négatif. D'après l'usine, les dommages engendrés sur la peinture seraient consécutifs à ce que l'on appelle une agression extérieure. Par ces mots, on entend par exemple, l'exposition prolongée de la peinture à de fiente d'oiseau, ou de la résine d'arbre. Ces dommages ne sont donc pas couverts au titre de la garantie constructeur. J'ai tout de même fait une demande au Service Relation Client, afin de savoir si ceux-ci souhaitaient participer à titre commercial sur la remise en état. J'ai également un refus de ce service. UNE VOITURE QUI EST TOUTE NEUVE ET QUI DE SURCROIT STATIONNE DANS UN GARAGE COUVERT JE SUIS EXTREMEMENT DECU ET JE VAIS ACTIONNER TOUTES LES VOIES DE RECOURS POSSIBLES C'EST INADMISSIBLE!!!!! AFFAIRE A SUIVRE ... REPONSE DU DIRECTEUR RRG BRUGES : Réponse du propriétaire il y a 8 heures Bonjour Monsieur, En effet, la détérioration de la peinture par des fientes d'oiseaux n'est pas pris en charge par la garantie. Vous pouvez, si vous le souhaitez, demander une expertise via votre assurance afin d'avoir confirmation ou pas de la nature de ces dégradations. Restant à votre écoute, Eric Boisson, Directeur A SUIVRE!!!!!!
Le 07/09/2023 à 10:06
Très bon accueil de Florence fort sympathique et serviable et très bonne livraison de mon véhicule effectuée par William avec toutes les explications nécessaires. Un grand merci à eux
Le 01/09/2023 à 15:25
Bonjours voilà g acheter des pièces pour ma clio 3 vous vendez les pièces sans les boulons trop fort Renault mais en plus c a 3€50 le boulon et c au détail même pas en poche c bien vous réduisez les poche en plastique pour l écologie on pourra vous donnez une médaille en chocolat pour ceux geste écologique ( arrivée chez moi g vérifier mes 4 boulons au prix où il m ont était vendu je voulait m assurer de pas les avoir perdu)
Le 29/08/2023 à 15:00
Merci à Monsieur Nacir pour son accompagnement rassurant et bienveillant pour l'achat d'une nouvelle voiture. Conseils avisés, qualité d'échange, constance et fiabilité, mais aussi beaucoup de sympathie de la part de ce commercial, ont permis d'aboutir à un achat adapté et pleinement satisfaisant.
Le 23/08/2023 à 14:22
Très bon accueil de tous les services . De la commande à la réception de notre véhicule ainsi que le service location. Merci à madame P. DUVAL qui a été à l'écoute et qui a su trouver les solutions nécessaires quand il le fallait.
Le 22/08/2023 à 13:18
Très bon accueil, commercial à l'écoute et compétent, délai de livraison correct, la seule chose que je trouve inutile c’est votre site concernant le suivi de la commande, après plusieurs changements de date de livraison, j’ai été livré début août, alors que leur prévision était pour septembre...
Le 21/08/2023 à 21:26
Accueil très agréable pour une révision intermédiaire : véhicule pris en compte et traité rapidement et avec le sourire ! Ça fait plaisir car malheureusement, ce n'est pas le cas dans toutes les concessions: changez rien car ça fait toute la différence et c'est précisément ce qui donne envie de revenir 🙂
Le 15/08/2023 à 11:58
Expérience très positive. Le conseiller Julien a été super. Malgré le délai important pour obtenir ma pièce, il y a un un réel suivi, j'ai été informé au fur et à mesure de l'évolution. Travaux effectués rapidement et conformément par la suite. Merci encore pour l'excellente communication et le professionnalisme de Julien.
Le 08/08/2023 à 13:51
L'espace location de véhicules est très bien, l'accueil est sympa. Continuez
Le 28/07/2023 à 09:19
Un grand merci à toute l'équipe de Renault bruges équipe accueillante agréable. Un merci particulier à Mr Bonnet Guillaume très à l écoute très serviable merci encore de son aide ce coup pouce. Et merci à johanna pour l accueil très sympathique gracieuse pour toutes ses explications à l écoute rien à dire merci à vous tous Mme Gauthier Marina.
Le 21/06/2023 à 16:05
Nous avons apprécié l'accueil chaleureux, le personnel avenant, notre conseiller commercial disponible, et souple malgré notre difficulté à être à l'heure au rendez-vous, un vendeur également efficace ,des explications allant à l'essentiel. Nous avons pris possession de notre véhicule confiants, assurées de trouver écoute et conseils patients, si besoin est. Votre plus: la prise en charge immédiate et souriante du client.
Le 20/05/2023 à 16:49
Personnel accueillant et sympathiques, un grand merci à Mr Joie Frédéric qui m'a aider tout au long de la démarche via internet pour l'achat de mon Renault Kadjar. Un bonjour du Portugal Bon week-end Postiga Sergio
Le 08/12/2022 à 10:14
Rien à redire sur la qualité de la prestation effectuée par les équipes de Renault Bordeaux Bruges. Toujours très bien reçu
Le 22/11/2022 à 16:45
Vraiment très déçu de mon expérience avec l'atelier Renault Pro. J'y suis allé à la base pour une révision essentielle (suite à un courrier reçu de leur part). Arrivant sur place, on me demande s'il y a des choses à signaler. J'explique qu'il y a des voyants d'erreur allumés mais dont je connais déjà les raisons, ayant déjà fait un diagnostic avec eux quelques mois plus tôt. Je demande si je paye maintenant la révision avant de revenir le soir. On me dit que ce n'est pas la peine, on vous appellera dans la journée pour vous faire un devis si y'a des réparations en plus. 5 jours se passent, toujours pas d'appel. Je décide de rappeler 2 jours de suite sans réponses de leur part (on prend mon numéro car atelier non joignable, on me dit qu'on me rappellera). J'arrive enfin à les avoir 3 jours après pour me dire qu'ils trouvent pas comment régler le souci d'un des voyants allumés. Mais qu'ils n'ont pas fait de révision encore comme demandé à la base. Je vais donc chercher mon véhicule ce lundi. On me facture 120€ pour un diagnostic que je n'ai pas demandé. (je vous rappelle que j'avais seulement demandé une révision de base, et qu'on m'a jamais parlé de diagnostic payant ou autre) Un diagnostic sans résultat, à 120€. Mais pas de révision. Après cet épisode amer, je vais récupérer mon véhicule qui n'est pas totalement remis en état (certains boitiers de l'habitacle n'étaient pas remis à leur place). Je prends la route et me rend compte d'une perte de puissance énorme (je ne peux pas dépasser les 10km/h). Je retourne donc au garage leur expliquant qu'il y a un problème. Au bout de 30min d'attente supplémentaire on me signale que le système d'injection n'avait pas été remis en place. Pourquoi ce manque de professionnalisme dans un si grand garage ? Bref, pire expérience de ma vie.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?