Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de poids lourds BPM Pro - Mercedes-Benz Pro Bordeaux - Bruges qui se trouve au 30 Rue Bertrand Balguerie à Bruges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de poids lourds à Bruges en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/12/2023 à 18:36
Merci beaucoup Patrice Cigrand, accueuil, écoute, réactivité impeccable et aussi au reste de l'équipe, largement à la hauteur pour représenter Mercedes dont la marque n'a plus besoin de faire ses preuves. Merci Karim Laakili
Le 06/12/2023 à 15:18
Je ne peu pas en dire autant sur les avis que je lis sur l' efficacité de votre carrossier. Échange du bouclier avant et malheureusement le code peinture n'est certainement pas le même que celui d'origine. Le tracteur est blanc et l'élément remplacer est beige pour grossir les faits. C'est moche ce raccord. Aussi on me demande de remplir une enquête de satisfaction sur SMS. Lorsque je vais sur le lien du SMS. Merci de votre commentaire alors que j'ai mis aucun commentaire. Un algorithme a dû remplir pour moi 🤣
Le 15/11/2023 à 11:52
J’ai acheté un utilitaire Fuso neuf . Problème sur le volant. On me fait venir 3 fois en tout problème de réception, on vérifie pas avant de faire déplacer le client... en tout j’ai perdu 16h bloqué dés chantier. Un geste commercial ? Pourquoi faire ? Du coup Louis Roumet commercial Fuso . Je déconseille fortement.
Le 27/09/2023 à 16:41
A fuir ! Je prends rdv et dépose mon véhicule pour effectuer un parallélisme suite à un changement de pneumatiques. Je reçois un appel dans la journée m'informant qu'ils ne peuvent pas le faire et que je dois venir récupérer mon véhicule. Lorsque j'arrive, on me présente un devis de réparation qui m'est facturé et que je suis obligé de régler pour obtenir les clefs de ma voiture, alors que je n'ai absolument jamais demandé une quelconque recherche de panne. L'usure des pneus précédents ne laissait aucun doute sur la nécessité d'un réglage de parallélisme. Furieux et scandalisé j'ai envoyé un message au service client afin d'être remboursé. Le service m'a répondu que c'était normal, que Mercedes fonctionnait ainsi. C'est une prise d'otage inadmissible, un fonctionnement scandaleux, du vol manifeste. C'est d'autant plus scandaleux que le devis mentionne qu'il faut que je change les pneumatiques (tout fraichement changés !), mais aussi des rotules, amortisseurs, etc etc, bref tout le train avant alors que plusieurs éléments ont été changés récemment également. Il y en a pour presque 6000€. Bizarrement j'ai fait le contrôle technique 1 semaine après. Souhaitant avoir un regard précis, j'ai demandé au technicien son avis. Il n'a rien décelé d'anormal, aucun élément n'a été mentionné comme ayant une usure nécessitant le remplacement de toutes ces pièces, et le véhicule est ressorti vierge de toute intervention nécessaire. J'ai relancé une seconde fois le service client qui n'a même pas pris le soin de me répondre. Merci à feu vert qui s'est occupé depuis de mon parallélisme. Pour le reste, l'entretien restera chez MANNES. Je sais pourquoi j'y vais : moins chers, compétents et honnêtes. PS : pour ceux qui se posent la question du pourquoi alors être allé chez Mercedes, je précise que Mannes a brulé il y a quelques mois et certains services n'étaient pas encore possible à ce moment.
Le 21/09/2023 à 12:02
Bonjour, accueil déplorable, accueil zéro aucun sens du relationnel avec la clientèle professionnelle concession à éviter, dommage venant d’une marque aussi prestigieuse. Et en plus nous sommes obligés sur ce maudit site de mettre en évidence une étoile pour pouvoir donner son avis sur la concession, le niveau chute. Cordialement
Le 11/09/2023 à 23:12
Très bon accueil et réactivité à solutionner votre problème !
Le 10/08/2023 à 13:03
VOUS ÊTES LA HONTE DE MERCEDES !!! J'appelle pour un RDV pour changer mes plaquettes de freins avant qui font du bruit !! On me dit PAS DE PROBLÈME !! Cela fera environ 170 € pièces et main d'oeuvre. Le jour j , on me fait signer l'ordre de réparation avec la mention bruit sifflement freinage !! En confiance puisque mon véhicule a toujours été suivi chez Mercedes à Bruges je signe ! J attends plusieurs heures avant d'appeler pour avoir des infos ( Sans nouvelles de leur part, pour faire monter la note sûrement...et en effet !! ) On m'annonce qu il y en a pour 1100€, car les disques sont a changer et QU'ILS ONT UNE OBLIGATION DE RESULTAT !!!! Si je veux récupèrer mon véhicule sans l'intervention, je dois debourser. 285€11 Ils ont gardé mon véhicule pour me facturer de la main d'oeuvre pour rien, au prorata du temps passé !!! Pour rien !!! De plus, ils ont effectués des travaux non réclamés et sans me faire de devis pour les facturer ensuite !!! Mon véhicule à 200000 au compteur, si ils se mettent a faire le tour de tout ce qui ne va pas pour pretexter l'obligation de résultat cela va leur rapporter gros !! Par principe au vu des pratiques DOUTEUSES A la limite de l'EXTORSION, je n'y retournerai plus et je témoignerai de cette mauvaise experience au plus grand nombre. NE VOUS FATIGUEZ PAS A RÉPONDRE AVEC VOTRE LITANIE HABITUELLE, TOUT LE MONDE A COMPRIS QUI VOUS ÊTES !!!
Le 07/07/2023 à 16:00
Très professionnel. Très bon accueil. Très bonne réparation de la carrosserie. Mention particulière pour Damien qui a très bien géré le dossier. Je recommande.
Le 19/06/2023 à 14:23
j ouvre un compte pro; un camion en panne et refus de se porter garant sans EXPLICATION POURTANT JAMAIS DE PROBLEMES AVANT
Le 19/04/2023 à 17:18
Bonjour Très déçu par l’attente pour récupérer mon véhicule que j’ai poser moi même le 13 mars 2023 et que je n’est pu récupérer que le 19 avril 2023 pour un diagnostic et des réparations qui n’ont même pas dépassé une journée et encore heureusement que je l’es contacter régulièrement pour le devis et savoir où ça en était sinon je n’aurais toujours pas mon fourgon… en revanche le devis de presque 2000 euros je l’es accepté dès réception du mail ! Mais ça n’a pas avancé les choses pour autant. Bref première et dernière fois chez vous.
Le 08/04/2023 à 11:50
Établissement très professionnel, équipe très sympathique et de très bon conseille. Très réactif, Ça a été un plaisir de collaborer.
Le 27/03/2023 à 11:52
Certaines personnes ne sont pas à l'écoute à l'accueil. L'impression est de parler dans le vent c'est dommage pour une marque comme celle ci
Le 22/03/2023 à 22:38
Garage au top. Rapidement dépanné. Equipe réactive et professionnelle. Je recommande cet établissement
Le 04/03/2023 à 22:15
Superbe équipe professionnelle attentive...Client.e vraiment roi/reine! Côté rapport qualité prix RAD! Recommandations++++++{$£¥₩}%€ⁿ⁹x^(]@;ƴ[
Le 27/01/2023 à 08:59
Bon accueil, bon conseil, bon suivi, délais respectés, parfait pour moi
Le 26/12/2022 à 08:55
Agence à fuir, je demande deux devis le jeudi en après-midi car rendez-vous avec mon banquier pour faire un achat pour cette semaine soit en cash ou en LLD . On me dit que la personne est occupée le lendemain et qu’il va les faire dans la journée. J’appelle aujourd’hui et là la secrétaire me dit la personne est partie en vacances . Il faut attendre . Personne ne peut replacer cette personne. Des incompétents total en plus ils sont les seuls sur la région. Donc si vous avez envie de véhicule neufs n’allaient pas là bas. Merci mr lavergne et mr jean pour votre éternel incompétence .
Le 25/12/2022 à 13:17
Personnel très compétent, à l’écoute des clients, je recommande !
Le 16/12/2022 à 14:47
Une bonne expérience d'achat, Flavien Jean est réactif et conciliant.
Le 14/12/2022 à 14:26
Aucun respect du client !! Tout a fait normal pour eux : estimez vous heureux d'avoir un véhicule monsieur ! c'est un rappel de la marque !! Pour info Achat Mercedes Class V 8 places neuf à 90000€ chez eux ! que dire du service au client et de la sécurité sur la route ??
Le 29/09/2022 à 22:42
Très bon accueil,délai de la prestation respecter et bon conseil pour la révision de mon véhicule
Le 18/09/2022 à 15:03
Garage rapide et sérieux. Prise en charge efficace et SAV très bien géré.
Le 17/09/2022 à 09:41
Toujours disponible, efficace, bienveillant. Un service hors pair sur la Métropole de Bordeaux.
Le 15/09/2022 à 14:41
Très bon accueil,très bonne réactivité Merci à l'équipe carrosserie
Le 05/09/2022 à 21:12
Soyez prudent si vous devez ajouter 1 litre d'huile dans votre voiture et réglez-le sur un niveau de 90.-€
Le 23/08/2022 à 08:59
Mon véhicule à 4 mois et il a d’énorme problème depuis le début. Je leur ai laisser à plusieurs reprise sans réel succès. A ce jour il y a des problèmes persistant auxquels la seul réponse que l’ont m’apporte est « on ne sait pas quoi faire ». Pour l’achat d’un Vito neuf à plusieurs dizaines de milliers d’euros ce n’est pas pro.
Le 23/08/2022 à 06:54
Je mets deux étoiles pour le personnel à l’accueil. Et pas d’étoile pour le service Voiture immobilisée deux semaines pour une durite à 20€ Et une batterie à 350€ Résultat des courses Une facture finale à plus de 850€ Mercedes facture un essai routier 44€ht Alors que entre le moment de la dépose du véhicule et la reprise il y a une différence de 400 mètres au compteur !!!
Le 19/08/2022 à 14:13
De vrais professionnels. La compétence, un accueil attentif avec beaucoup de sollicitude quand problèmes et inquiétudes . A recommander
Le 04/08/2022 à 18:46
Nous nous sommes rendus à l'atelier avec ce qui était probablement un tuyau d'air de suralimentation défectueux. Les soupçons ont été confirmés et résolus. Tout cela spontanément et sans rendez-vous dans un délai de deux heures. Le personnel était très sympathique et professionnel. La réparation était relativement coûteuse, mais tout à fait acceptable pour un rendez-vous d'urgence spontané et rapide.
Le 01/08/2022 à 21:40
Très satisfait du garage dans son ensemble, j’ai eu affaire à un vendeur très investis, Damien MERCIPINETTI, le délai a été bien plus court que prévu et le dossier bien suivi.Je recommande vivement Damien.
Le 20/07/2022 à 14:40
Reçu par M. Ramos pour l'atelier carrosserie très grand professionnalisme et accueil chaleureux. Réactif à la demande du client. Garage à conseiller pour sa compétence
Le 05/07/2022 à 19:56
Concession très sérieuse !!! Je suis client depuis 5 ans !
Le 26/06/2022 à 11:08
Merci pour l'accueil de toute l'équipe ! Agréable surprise par la disponibilité et les conseils bienveillants ... Je repars confiant en compagnie de Spacer mon Marco Polo, allié de belles aventures !
Le 23/04/2022 à 11:38
Je suis passé en urgence suite à un pb de banquette et le personnel sur place m'a géré ça en 5 minutes ! Pros et sympas en plus !! Pierre - WeVan Bordeaux
Le 22/04/2022 à 17:46
15 jours qu'ils détiennent mon véhicule diagnostiqué pour deux amortisseurs et un train avant, et toujours pas de réparation en vue. De nombreux coups de téléphone pour obtenir des informations sur l'avancement de la prise en charge sans suite, pas de rappel malgré les promesses. J'ai choisi de reprendre mon véhicule car je ne pouvais plus rester plus longtemps sans, il men a coûté 105€50..... Franchement je n'y remettrai jamais les pieds !
Le 30/03/2022 à 15:42
Service carrosserie très efficace, grande qualité du travail
Le 22/03/2022 à 18:36
Bonjour, Suite à l’achat de mon Vito je laisse mon avis !! Vraiment une super équipe a l’écoute et très professionnel !! Je remercie particulièrement Patrice.C pour son écoute et surtout ses conseils très précieux pour faire mon choix !! Au top Merci je recommande vivement. Étoile Pro Bruges 👍🏽
Le 15/03/2022 à 08:22
Connaissez-vous la meilleur concession Mercedes’ VI du sud ouest ???? De l’accueil au vendeur en passant par les pièces détachées , et où la réception atelier Ici tous le monde a le sourire ! Une ambiance sereine et sympathique plane dans le hall ! La disponibilité et le professionnalisme de chacun rejaillit sur votre expérience ici ! Comment témoigner concrètement de l’implication du personnel lors de votre passage chez Mercedes BPM à Bruges ??? Le parking est vaste et sécurisé Le hall est propre spacieux et lumineux La réception est conviviale et sereine Les conseils avisés Les solutions: proposées ,expliquées ,réalisées Le suivie est personnalisée et efficace Divers services Mercedes et solutions Mercedes vous seront proposés ! Ici à Bruges la partie carrosserie est très importante !!! Une équipe dirigée et soutenue par un chef carrossier ultra compétent , claire , organisé et redoutablement efficace !!!l Ce chef d’équipe véritable couteau Suisse Sera non seulement réparer, remplacer ou repeindre votre véhicule, mais sera à même d’écouter de comprendre et d’expliquer ses réponses à vos questions ! Sans flagornerie ni vantardise en toute bonne fois !!! Ils sont l’équipe de carrossiers la plus efficace que je connaisse dans le réseau !!! Ils m’ont sortis de plusieurs épreuves qui va de l ‘adaptation d’une pièces pour une autres Ou encore la réparation rapide et efficace , raisonnée et économique j’usqu’a la modification d’une porte latéral pleine Pour une autre avec fenêtre ! Toutes l’équipe de la carrosserie avec son chef au commande sur mon véhicule et en quelques heures ….. les problèmes étaient réglés, avec des solutions viables et économiques Le respect de la parole engagée dans ce métier cela commence à se faire rare Chez Mercedes BPM Elle est respectée mais aussi et surtout elle est mise à l’honneur Le dévouement de leurs équipes tout autant à l’atelier Mecanique qu’en carrosserie est un atout pour mon entreprise et leurs sympathies est un réel ciment que toute les équipes entretiennent et font vivre avec leurs gentillesses et leurs serviabilitées ! Je le répète mais entendez le bien Ici …. C’est l’excellence !!!! Les meilleurs du sud ouest !!!
Le 08/03/2022 à 18:28
Bonjour Je suis routier ! On a ramené mon actros encore neuf 5000km au compteur chez eux pour un problème de webasto ! Je vous dis les gars,il faut surtout pas aller chez eux , personnelle incompetent! Savent pas travailler c'est tout Je déconseille vivement d'aller là bas ! Merci
Le 22/02/2022 à 20:29
Personne très agréable, véhicule conforme à mes attentes. Un client conquis par la marque pour le moment.
Le 14/02/2022 à 19:39
Accueil très sympathique Travail sérieux et les temps respectés Margoteau.
Le 04/01/2022 à 18:01
Accueil très professionnel malgré que je ne puisse être client car je recherchais une réparation auto particulier. Le responsable m'a néanmoins donné tous les contacts pour ce faire et dirigé sur un autre établissement tout aussi pro à Bègles. Bravo et je ne manquerais pas de vous recommander.
Le 24/12/2021 à 18:12
Vraiment déçu de l accueil pour un véhicule à 60000e même pas un café mais 1h attendre bref pas sérieux du tout mérite même pas une étoile mais une Pierre
Le 20/12/2021 à 18:40
Super accueil avec le responsable en carrosserie très serviable
Le 15/12/2021 à 18:07
Nous travaillons avec Etoile Pro depuis plus d'un an et demi, nous sommes réellement satisfaits de leur prestation.
Le 02/12/2021 à 09:12
Accueil et service carrosserie au top. Un grand merci à Damien pour son professionnalisme.
Le 28/11/2021 à 23:57
Pro et très agréable cela fait déjà deux fois que je viens ici et il n'y a rien à dire c'est impeccable!
Le 26/10/2021 à 12:48
BON ACCEUIL RECEPTION ET RAPIDITER AU NIVEAU DE L ATELIER
Le 22/09/2021 à 18:50
Très bonne connaissance de leur produit. J'ai été suivi commercialement de façon très agréable et avec une efficacité fort appréciable. En difficulté dans la recherche de mon véhicule utilitaire, la concession de Bruges via sa commerciale m'a trouvé une solution immédiatement; malgré la situation post covid si compliquée dans ce secteur d'activité. Je recommande vivement.
Le 26/08/2021 à 17:42
EN QUELQUE MOTS MERCI M MERLOT POUR VOTRE EFFICIENCE SUR MON PROBLEME
Le 11/08/2021 à 19:39
Peu accueillant ne rappelle même dans l urgence je ne recommande pas ce lieu très déçu
Le 28/07/2021 à 20:31
Personnelle incompétent et surtout aucun respect du client
Le 27/07/2021 à 13:01
Très bon accueil, suite à un gros choc avec un sanglier malgré les ateliers débordés par les travaux dû à la grêle en ce moment mes réparations ont été rapides 👌 personnel très sympa et super efficace, merci !
Le 23/07/2021 à 23:39
Un Grand bravo et merci à toute l équipe aussi bien pour l’accueil, le professionnalisme, et le travail réalisé de Haute-Qualité. A l’image de la marque
Le 23/06/2021 à 14:43
À fuir ! Ils m’ont livré il y a 3 semaines un sprinter NEUF (où j’avais pris l’option habillage bois intégral par leur intermédiaire), avec une pointe de vis apparente sur l’extérieur sur un panneau carrosserie avec une réparation peinture très grossière mais tellement bien polishé que j’ai mis une quinzaine de jours pour m’en rendre compte une fois le soleil en contre jour sur le panneau Un de leurs carrossiers l’a bien constaté en faisant plusieurs photos. Le directeur Mr borrelly s’est de suite dédouané de toutes responsabilités. Ce n’est pas son problème. Ce qu’il m’a écrit aujourd’hui en RAR. Je vais donc lancer une procédure et faire une demande écrite à l’émission ´Ça peut vous arriver ´ sur RTL Je ne compte pas que la mauvaise foi rende ce monsieur à haute responsabilité intouchable. Soyez donc vigilant si vous avez déjà passé commande, sinon mieux vaut consulter de vrais professionnels ...
Le 22/06/2021 à 14:01
Très bon accueil si j'arrive à répartir avec une casquette offerte de leur part je mets 5 étoiles à voir leur générosité ?!🤣
Le 17/06/2021 à 22:22
Les délais annoncés sont respectés, les conseillés/ères sont disponibles et à l’écoute et même si parfois ils/elles sont très occupés/ées ils/elles trouvent le temps de vous répondre et même de vous montrer.
Le 25/05/2021 à 21:04
Bonne accueil pour le reste mon Vito est toujours là bas
Le 01/05/2021 à 13:41
Quatrième achat auprès de l’établissement de Bruges et toujours satisfait Je recommande
Le 25/01/2021 à 19:49
Le personnel est accueillant et sympathique. L'accès depuis la rocade est très facile.
Le 11/08/2020 à 12:46
Ma voiture tourne. Je demande de l aide suite à un voyant. Batterie débranché par eux. Maintenant en panne on me dit appelle votre assistante. Merci beaucoup deux heures sur le parking tu veux un café tu. payer.
Le 30/05/2020 à 14:28
La réparation s'est bien passée, effectuée en 40 minutes, mais la voiture a été récupérée au bout de 3 heures, car c'est le temps dont ils disposent pour la réparation 😎
Le 17/04/2020 à 10:11
Entretien fait correctement, carrosserie rien a redire et un chef a l'écoute de ces clients même dans ces moments difficiles
Le 13/02/2020 à 12:39
Au top , allez-y foncez. A l'écoute , serviable et actif dans l'urgence ......
Le 31/01/2020 à 17:49
Suite a votre 1ere réponse ci dessous : Certes vous y avez quelques heures de main d'œuvre. Une demi heure pour essais sur route : 40e admettons. Mais 1.5h pour contrôle du véhicule pour bruit 121e... Qu'avez vous fait pendant 1.5h ? mon véhicule n'a parcouru que 2 km pendant que vous l'aviez en main . Ensuite forfait diag à 58e pour mon problème de voyant... Ok pas de souci. Mais vous me rajouter 102e pour contrôle système elec +63e pour contrôle moteur !! +72e pour contrôle système de suralimentation !! Qu'est ce donc tout ces contrôles.. Je n'ai pas pour tout ca.
Le 31/01/2020 à 10:22
En colère, après avoir refusé le devis que je n'aurai pas pu payer. Je ressors avec 550e de facture juste pour diagnostiquer un bruit sur l'arbre de transmission et un diagnostic de capteur.. Suite à votre réponse : Certes vous y avez quelques heures de main d'œuvre. Une demi heure pour essais sur route : 40e ok Mais 1.5h pour contrôle du véhicule pour bruit 121e... Qu'avez vous fait pendant 1.5h ? Ensuite forfait diag à 58e pour mon problème de voyant... Ok pas de souci. Mais vous me rajouter 102e pour contrôle système elec +63e pour contrôle moteur !! +72e pour contrôle système de suralimentation !! Qu'est ce donc tout ces contrôles.. Je n'ai pas pour tout ca.
Le 24/01/2020 à 05:21
Tres bon accueil mais sav ne rappelle jamais et met des heures pour s occuper de nous
Le 18/11/2019 à 13:27
Vaisseau mère du « bpm groupe » A bordeaux !!! Accueil client au top , réception atelier et comptoir pièces détachées + que performant !!! Professionnalisme, rigueur et sympathie !!! Réparation , expliquées , justifiées , précisées... devis à l’appuie ! Une super équipe !!!
Le 11/10/2019 à 15:17
Maud vander borght a été très à l’écoute de nos attentes et a répondu parfaitement à nos besoins en nous fournissant des CITAN. Merci pour son professionnalisme
Le 29/09/2019 à 08:28
J'ai demandais un devis en juillet pour un véhicule et j'attend toujours et encore
Le 21/09/2019 à 20:00
J'y suis allé pour un véhicule de mon employeur très bien reçu mais le service atelier laisse à désirer lorsqu'on vous appelle pour vous dire que le véhicule est prêt et que ce n'est pas le cas d'où une attente supplémentaire. Si ça avait été mon véhicule je n'aurai pas apprécié.....
Le 20/08/2019 à 16:55
Très bon accueil, chaleureux et souriant. Prise en charge rapide avec des explications claires et une véritable conscience professionnelle. Merci à toute votre équipe !
Le 12/07/2019 à 15:43
Nous avions rendez-vous pour essayer un véhicule. Ce véhicule ayant été abîmé, n'est plus disponible pour les essais. N'aurait-il pas été possible de nous prévenir qu'il fallait reporter le rendez-vous ? Bilan une demi journée de travail perdue !
Le 21/06/2019 à 14:57
Accueil irréprochable et personnel disponible et souriant.
Le 09/05/2019 à 15:51
Très bonne expérience concernant la partie commerciale. Merci à Anne-charlotte pour son accueil.
Le 24/10/2018 à 11:42
En fait nous ne serons plus client car après le passage pour une simple vidange un voyant allumé en permanence puis grave problème au moteur et bien sûr ce n'est pas de la faute a Mercedes c 'est le 2eme camion qui ressort cassé je suis très en colère et fort déçu je ne vais pas vous faire de pub bien au contraire
Le 05/10/2018 à 00:55
Beaucoup de personnel mais personne pour vous servir Catastrophique
Le 12/04/2018 à 21:14
Superbe concession , personnel très pro et un super commercial, la preuve bientôt un 4 ème Vito à venir
Le 27/02/2018 à 18:57
service pièces détachées horrible accueil plus que limite
Le 03/04/2017 à 21:29
Ils ont mal rempli leur logiciel de rdv, du coup au lieu de faire faire mon entretien à Bruges comme prévu, j'étais attendu à Tresse...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?