Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Concessionnaire Ford Bordeaux qui se trouve au 423 Rte du Médoc à Bruges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Bruges en bas de page.
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Les avis
Le 01/03/2024 à 14:22
Après avoir posté un avis un peu hâtif il y a quelque temps, je me sens obligé de revenir dessus. J’avais râlé parce que je n’avais aucune nouvelle après avoir envoyé des mails et passé des appels pendant des semaines. Franchement, j’étais un peu sur les nerfs. Mais voilà, ils ont fini par trouver une solution à mon problème. Cela prouve qu’ils se sont vraiment penchés dessus, et je tiens à reconnaître leur effort.
Le 27/02/2024 à 18:41
Je demande une simple vidange pour un Puma d'un an et 9500km et on me fait en plus une révision des 2ans/30000km... Un peu l'impression d'être une vache à lait, c'est dommage. Alors oui ils m'ont dit que l'an prochain je pourrais me contenter de la vidange uniquement pour réduire le coût mais vu que j'ai aucun écrit de leur part qui le prouve, j'ai plutot l'impression que quoi que je demande la prochaine fois j'aurais le droit à une deuxième revision en 2 ans... Je mets 2 étoiles car les gens ont été aimables, mais déçu de l'expérience au final.
Le 25/02/2024 à 15:15
Arrivé sans rdv à la concession pour une campagne de rappel sur mon Pick-up ce dernier a tout de suite été pris en charge par Julien à la réception atelier afin de m'éviter de revenir. Un geste fort appréciable lorsque l'on a un planning très chargé. Un grand merci à lui ! De vrais professionnels très sympathiques à recommander vivement !
Le 23/02/2024 à 11:21
Excellent accueil, ponctuel, professionnel, à l'écoute. Travail de grande qualité.
Le 22/02/2024 à 11:02
Julien est très professionnel, sérieux. Ce qui est rare de nos jours.
Le 21/02/2024 à 11:32
A l image de la marque, des garages professionnels et efficaces en même temps qu a l ecoute et au service du CLIENT. On peut avoir confiance et rester fidel sans hésiter.
Le 02/02/2024 à 19:07
N’amener jamais votre véhicule en dépanneuse Une fois immobilisé chez eux Le chantage opère !!! Des méthode de voyous, Ford ce n’est pas Ferrari !
Le 15/01/2024 à 14:43
Excellente qualité d'écoute, d'accueil et de résolutions de problèmes. Belle qualité également à la réception de ma nouvelle voiture. Clin d'oeil et Merci spécial à Mr Julien DOUINEAU qui s'est très bien occupé de moi en tant que client ! Merci également à toute l'équipe.
Le 11/01/2024 à 19:12
A la lecture des commentaires, soit l'accueil et les services dépendent (trop) fortement du commercial sur qui on tombe, soit ce sont la famille, les amis, voir les employés qui laissent des avis elogieux... Parce que niveau relation client, pour nous c'est proche de celui de la mer, avec un chef des ventes qui ne sait que botter en touche de semaine en semaine....très décevant!
Le 09/01/2024 à 13:23
Très satisfaite de Ford Bruges pour l'entretien de ma Puma en LLD. Merci
Le 02/01/2024 à 16:14
Accueil très cordial ainsi qu’une rapidité de travaux très efficace. Toujours un plaisir de s’y rendre.
Le 02/01/2024 à 14:55
Beaucoup de bonnes volontés pour l'achat du véhicule ( je parle en neuf et sous garantie constructeur) une fois la vente conclu, le SAV , le service commercial ce décharge de toutes responsabilités et n'assume aucun service, concession à fuire!!!
Le 23/12/2023 à 10:14
Une honte au chef de ventes Mr Douineau avec ses méthodes de voyous. Un fourgon réservé mercredi après midi ( mail de confirmation de ma part et du vendeur ) , vendu par lui même sciemment le lendemain jour de repos du vendeur alors même qu'il était au courant et avait donné son feu vert mercredi pour me le bloquer. Il n'a même pas attendu le temps de consituer le dossier, remplir le bon de cde, verser un acompte etc.... c'est lamentable. Genre de cowboy sans foi ni loi.....pas de quoi être fier d'avoir un élément comme celui ci dans vos effectifs ( contrairement au vendeur Mr Leroy qui a bien fait son travail).
Le 21/12/2023 à 12:56
Equipe à l'écoute du client, vraiment humain, je les remercie d'avoir trouvé une solution à mon problème. Merci à vous , surtout Julien et Jean Paul
Le 16/12/2023 à 07:55
Accueil très agréable. Equipe très professionnelle, rapide et efficace. Je recommande fortement.
Le 14/12/2023 à 11:00
Très en colère livraison de deux véhicules repoussé le jour j sans nous prévenir je perd une journée de travail c est une honte
Le 08/12/2023 à 13:54
Très bien reçu la personne trouve toujours une solution rapide
Le 05/12/2023 à 10:12
Accueil très agréable. Venue pour un problème de vis sur ma cosse de batterie. Problème réglé très rapidement. Merci
Le 04/12/2023 à 18:07
Agréablement surpris par le responsable carrosserie qui est très professionnel et commercial... problème sinistre grêle de juin 2022 réglé alors que le carrossier initial qui s'etait engagé ne faisait que repousser la date de prise en charge, dernier date peut être en 2025.
Le 02/12/2023 à 10:22
Achat de mon véhicule et entretien réalisé chez eux. Je suis entièrement satisfait par les services rendus.
Le 27/11/2023 à 15:27
Une équipe dévouée au bien-être du client, offrant un service après-vente et des garanties exceptionnels ! Que vous soyez fortuné ou plus modeste, chaque client est accueilli de manière équitable, ce qui est vraiment gratifiant ! J'espère sincèrement avoir l'opportunité de revenir pour acquérir une nouvelle voiture.
Le 27/11/2023 à 12:36
accueil prise en main en concession parfait ainsi que le travail fait est a la hauteur de la demande. Parfait.
Le 26/11/2023 à 21:10
L'accueil à été un peu long mais bon chacun son tour ! Réparation rapide et véhicule rendu en temps et en heures comme annoncés à la dépose, merci.
Le 09/11/2023 à 19:27
Très bon accueil des commerciaux et très professionnels pour l'acquisition d'un véhicule neuf......
Le 06/11/2023 à 16:38
Bonjour, J'ai fait réaliser la révision des 30 000km de ma Ford Kuga en octobre 2023. Moins de 1h30 après la réception , je pouvais repartir avec mon véhicule. Travail soigné, rapidité et accueil agréable, cela devient trop rare dans le milieu automobile pour ne pas être souligné. Cordialement
Le 02/11/2023 à 18:28
PREMIÈRE et DERNIÈRE fois!!!! Révision véhicule neuf société pour les 10000 kms. Rendez vous 10h pour le récupérer 12h. Patient et sans nouvelle j’ attend 12h35 pour savoir où ils en sont…. Belle surprise, PAUSE déjeuner. Une personne m’annonce que le responsable est partie et bien entendu sans m’informer du retard, il ne reviendra qu’à partir de 14h… BRAVO la politesse de m ’informer du retard… (en même temps,11h30 la voiture était tjs sur le parking). Bref … 4 h d’ attente, rdv pro annulé, et AUCUNE EXCUSE du membre personnel
Le 23/10/2023 à 06:27
A éviter côté entretien dun véhicule, surtout la personne à l'accueil du garage. Si vous souhaitez faire fuir les client avec son comportement, ne changez rien.
Le 05/10/2023 à 22:47
Equipe sérieuse et professionnelle Chez d'atelier sympa et arrangeant je recommande
Le 05/10/2023 à 19:05
comme toujours satisfait des prestations et de l'accueil. Merci
Le 04/10/2023 à 13:20
Je recommande à 100% ! Une équipe accueillante , souriante, a l'écoute et qui vous trouve le véhicule qui va correspondre à vos attentes. De la commande à la livraison, le suivi est parfait! Merci a Julien et Adrien pour votre professionnalisme !
Le 21/09/2023 à 16:39
Prise de rdv impossible, plus d’une semaine que j’essaie de joindre en vain pour un soucis d’ Airbag défectueux. Nous avons quand même un document qui requiert une action technique urgente. Malgré cela le personnel n’a pas l’air d’être trop inquiété. Allez entendre ils ne peuvent rien faire. Je pense qu’après ce véhicule je ne rachèterais pas Ford et je ne le conseillerais pas à tout mon réseau. Je précise que j’ai mis une étoile car je n’avais pas le choix. Sinon j’en aurais mis zéro.
Le 14/09/2023 à 10:22
Très mauvaise expérience en raison d’erreurs successives de leur part, aucune excuse mais en revanche le client est traité comme un voleur alors qu’à plusieurs reprises nous avons simplement demandé la reconnaissance de leur erreur. Nous ne passerons plus par ce garage à l’avenir, ni pour l’entretien ni pour le renouvellement de notre leasing Complément à mon tour : je ne vous ai jamais insulté ni quiconque dans votre établissement, en 2024 il serait temps de comprendre que les femmes peuvent s’exprimer sans le consentement de leur époux. L’affaire a été portée devant le tribunal pour la simple et bonne raison que jamais personne chez vous n’a jugé utile de s’excuser pour les nombreuses erreurs commises, jusqu’à celle du montant demandé lors de la facturation. Vous, et je parle bien de vous en temps que directeur n’avez montré aucun professionnalisme et êtes le reflet de la société actuelle qui se regarde le nombril. Je rajouterai que le véhicule m’a été livré avec une plaque non conforme que j’ai dû changer à mes frais, histoire d’aller jusqu’au bout :-)
Le 13/09/2023 à 15:30
Expérience très sympa avec un commercial Thomas très avenant et de bon conseil . La concession est impeccable , il y a du choix de voitures neuves ds le showroom. Je recommande. Ils prennent ds nouvelles après la.livraison de la voiture , ce qui n est pas le cas partout.
Le 09/09/2023 à 22:55
- Véhicule livré depuis 1 mois - - Équipe professionnelle et à l'écoute - La prise en charge de mes demandes a été faite avec beaucoup d'écoute et une très grande cordialité (prêt de véhicule dans l'attente de la livraison, reprise facilitée, carte grise reçue à mon domicile, etc). Seul le détail du CT final de mon véhicule, qui a failli être oublié, mais qui a finalement été très vite rattrapé, m'empêche de donner une note maximale ici. Cependant, tout a été mis en œuvre pour assurer une remise de mon véhicule et de ses documents le plus rapidement possible. Je remercie Mme ROUMAGE et M. RISPAL pour leur suivi! Au plaisir de les retrouver pour mon prochain achat!
Le 05/09/2023 à 18:35
Super professionnel très très bon accueuil , respect des horaires de fin des travaux
Le 05/09/2023 à 17:21
Excellent accueil et échanges parfaits avec le commercial.
Le 25/08/2023 à 16:57
J'ai déja acheté 2 véhicule FORD à group Palau à Lormont. J'ai commandé en Mai 2023 mon 3eme véhicule FORD chez FORD, group Palau à Lormont. Très satisfait des vehicules jusqu'a ce jour. Hate de recevoir le prochain en Juillet 2024.
Le 23/08/2023 à 13:36
Je recommande fortement avec Guillaume en tant que commercial pas de soucis très précis très méticuleux et très arrangeant
Le 21/08/2023 à 12:31
L’équipe service express a sauvé mes vacances, des personnes gentilles qui m’ont aidé à changer une pièce défectueuse et ont accepté de faire le montage sur un créneau d’urgence alors que j’ai eu une panne la veille d’un jour férié. Un grand merci à eux 🙏
Le 10/08/2023 à 08:15
Mauvais accueil, deux fois plus cher que la concurrence sans explications, j'étais pourtant satisfait de ce véhicule mais j'ai décidé de changer de marque suite à cette expérience, le service pour les pros n'existe pas dans cette concession
Le 03/08/2023 à 07:36
Faiblesse connue de Ford mais qui n'en dit rien à des clients depuis plus de 30 ans: le moteur Ecoboost tombe en panne à cause de la fragilité de la pompe à huile. J'ai perdu 2 voitures en un an pour cette cause. Plus jamais je ne ferai confiance à cette marque .
Le 28/07/2023 à 11:29
Service rapide . Accueil sympathique. Merci a Cheyma et Oceane
Le 27/07/2023 à 17:37
Tres bien reçu, très professionnel, très bonnes explications
Le 26/07/2023 à 11:14
Je me suis rendue chez Ford hier pour un problème de batterie récurrent. Diagnostic fait et du coup batterie neuve Merci Océane pour son accueil, sa réactivité , elle a tout géré de main de maître !.
Le 24/07/2023 à 13:26
Un merci particulier à Océane pour son accueil et sa réactivité ! merci au technicien tout fonctionne !
Le 18/07/2023 à 15:48
personnel réactif et a l'écoute, très satisfait de mon achat chez ford
Le 13/07/2023 à 08:36
Ne pas vous rendre dans cette concession. Un mauvais suivi, un service déplorable, une garantie Ford non mise en place et un responsable Sav qui pratique la technique de l’autruche. Désespérant. N’achetez jamais ici
Le 04/07/2023 à 13:15
Très bien, l'équipe excellent Commercial super, très pro Rien dire👍
Le 03/07/2023 à 17:34
Merci de l’accompagnement simple cordial et professionnel d’Adrien.
Le 30/06/2023 à 15:45
Atelier à fuir. Prise RDV , accueil, vehicule courtoisie pouri, réception et état du véhicule, zéro partout et en plus le prix annoncé augmenté. Je regrette mon achat chez Ford
Le 26/06/2023 à 15:33
Après avoir laissé mon véhicule 6 mois pour réparation, je l'ai récupéré sans aucun nettoyage pour une facture de 24000 euros, et lorsque je constate une fuite je reprend rendez vous et le jour de ce dernier la personne qui m'avait donné ce rendez vous pour réparation est soit disant malade, c'est alors que je suis reçu par un responsable d'atelier un certain Julien qui visiblement agacé me fait comprendre que je ne serai pas ça priorité que je ne fais pas parti des rendez vous, une organisation déplorable, après avoir expliqué mon historique et le fait que je ne compte pas faire 80km pour rien, ce dernier s'emporte et va jusqu'à me dire qu'il s'en branle de ma situation, après une visite à la direction reçu par la secrétaire, j'ai du repartir sans aucun contrôle sur mon véhicule, c'est le garage de lormont qui désormais s'occupe de mon véhicule.
Le 24/06/2023 à 09:56
Commande et achat d'un véhicule neuf en octobre 2021 avec des reflets micro rayures sur toute la carrosserie (voir exemple photo). Bien que cette anomalie de peinture fut constater et validé par le directeur M. Cadel Ford ce refuse de reparer ce probleme. Il est inadmissible d'avoir une peinture à refaire et à charge du client lors d'un achat d'un vehicule neuf et sur commande !
Le 21/06/2023 à 15:23
Voiture prise en charge rapidement. Quelques courses et c'est terminé. Ils sont vachement bien à l'atelier !
Le 21/06/2023 à 05:20
Que ce passe t'il dans ce garage ?, je suis client depuis plus de 30 ans, Il y 2 ans ça a été la croix et la bannière pour changer un capteur abs j'ai dû ramène 3 fois la voiture pour résoudre le problème. Hier j'ai téléphonè pour un problème de changement de batterie sur un ecosport, le technicien m'a pris de haut en disant qu'il fallait amener la voiture pour réinitialiser le module et que s'était obligatoire après un changement de batterie. Je ma maintenu qu'il n'y avait aucun procédure de changement de batterie dans le manuel d'utilisation ect...... Finalement je suis allé voir un autre garage ford pour avoir un conseil et 10 minutes après la voiture fonctionné. Pour moi le garage palau c'est terminé.
Le 19/06/2023 à 06:59
Client depuis 2012, merci Guillaume pour tes implications.
Le 14/06/2023 à 21:50
Un grand merci à toute l'équipe pour leur réactivité et leur professionnalisme ! Une crevaison pendant nos vacances et une solution en un rien de temps !
Le 04/06/2023 à 16:47
Très bon accueil. Très bons professionnels à l'écoute. Merci
Le 03/06/2023 à 17:26
J'étais venu en avril par me biais de mon assurance pour 2 pneus crevés, je fais confiance vu que je suis client fidèle depuis 2009, je me suis dit, aucun soucis. Pdt 2 MOIS, j'ai appelé toutes les semaines pour savoir pourquoi je n'ai pas de nouvelles sur ma voiture, je ne sais pas ce qu'elle a eu, aucun professionnalisme aucune communication. Je reviens début juin car il y a un autre problème ils devaient la regarder cette semaine vendredi matin. Je viens, le mec me dit qu'il la verra dans la matinée et que je revienne fin de matinée pour la reprendre. Le mec me demande de prendre rdv et qu'il allait me faire un devis (erreur qu'ils ont faites, je dois payer mdr le monde à l'envers !) Je reviens vers midi (transports en commun). NON seulement le Nicolas ou Julien qui m'a reçu le matin, m'a fait poireauté 10 minutes parce qu'il était au téléphone avec son pote n'était plus là, mais n'a laissé aucune consigne à sa secrétaire ! J'ai laissé mon numéro pour qu'on me rappelle, j'attends toujours le coup de fil de sa part.... Franchement très déçu de ce garage où je n'y mettrais plus jamais les pieds ! Très mauvaise expérience vraiment ! je ne recommande plus !
Le 30/05/2023 à 07:04
J'ai acheté une voiture d'occasion. Excellent rapport qualité-prix, très bon service très aimable et rapide.
Le 27/05/2023 à 16:22
Livraison de nos nouvelles voitures école merci à vous , 10 ans de confiance et un service entretien au top aussi . Merci à vous
Le 22/05/2023 à 19:01
Un désastre... Pas d accueil, une hôtesse désagréable et aucune prise en charge ni de réponse pour une urgence de batterie. C est lamentable..
Le 22/05/2023 à 09:06
Bon accueil et explications claires sur prise en main du véhicule. Merci à Guillaume pour son professionnalisme.
Le 16/05/2023 à 17:28
Un grand merci à Nicolas et Julien pour leur patience et leur écoute. Malgré quelques difficultés, ils ont su me proposer les solutions les plus adaptées à mes différents problèmes !
Le 04/04/2023 à 12:15
Toujours Bien reçu et les vendeurs a l’écoute du client ;-)
Le 30/03/2023 à 09:13
Perte de clé de voiture(et sans double) je remorque ma voiture chez Ford Bruges .On m annonce une somme entre1500 et 1700euros. Chef d atelier glacial ,culpabilisant, réponses brutales à mon inquiétude je repars avec mon dépanneur jusqu à ford Begles où O surprise! Ils ont pu avec la clé code retrouvée informatiquement Refaire les clés! Moins de 400euros..Quelle Escroquerie évitée !!!
Le 28/03/2023 à 22:09
Mon contrôle technique approchant, je décide de faire ma révision + vidange chez Ford Bruges pour le passer sans soucis (facture de 544,34€). Lors du contrôle technique on m'annonce que je suis en contre visite suite à : - Plaquettes de freins : usure excessive (marque minimale atteinte) AVG ARD AVD ARG - Disques de freins : usé AVG ARD AVD ARG Le technicien me dit que dans cet état je ne dois pas rouler que c'est même dangereux, que ce contrôle lors de la révision n'a pas dû être fait. Je téléphone à Ford Bruges qui me demande une photo du contrôle technique et de passer leur montrer le véhicule quelques jours après car ils ont un doute et qu'aucun devis ne peut être fait par téléphone du coup. Ils doivent me faire un geste commercial. Sur place on me demande quel centre à fait le contrôle technique. Avec ma réponse on m'annonce que ça l'étonne pas, ce centre à perdu le contrat des contrôles techniques de Ford et qu'ils recalent des véhicules Ford régulièrement. La personne me dit qu'elle va téléphoner au centre en question pour avoir des explications. Je lui demande à ce qu'on vérifie visuellement l'état du freinage ensemble. Au bout d'une minute le résultat est sans appel : au moins les disques sont usés et à changer et les plaquettes peuvent être utilisés 2.000km encore même si on y voit pas bien (véhicule garé au parking). Il me fait un devis que j'accepte dans un premier temps mais que je refuse au final en me renseignant vite fait sur les prix ailleurs. Je demande le détail du devis pour connaitre le geste commercial : un contrôle technique offert alors que j'ai déjà la contre visity gratuite où j'ai passé mon CT et il le savait vu que je lui ai déjà dit. Aujourd'hui je trouve un garage au devis moins élevé, le chef d'atelier m'annonce qu'effectivement les disques (surtout arrière) sont mort et qu'ils auraient dû être regardés, que c'est grave ! Pour conclure j'ai payé 544,34€ pour une revision + vidange mal faite (ou pas faite), je ressors avec un risque pour moi même et les autres en cas de freinage et un geste commercial qui ne sert à rien ! Je compte surement contacter frord france avec les différents papiers et les photos des disques morts sortis de la voiture vu la gravité de la situation.
Le 28/03/2023 à 14:39
Bon accueil,parfaitement a votre écoute,très professionnel
Le 15/03/2023 à 19:57
Un accueil au top à l'atelier, avec réparation immédiate, et un service de qualité et humain. Je recommande.
Le 03/03/2023 à 17:24
Très bon contact avec le personnel commercial de Ford Bruges (33). Véhicule neuf livré en temps et en heure.
Le 01/03/2023 à 17:46
Depuis le départ d’un chef d’atelier menteur et incompétent ce garage va retrouver j’en suis sur au vu de la qualité de prise en charge de mon véhicule une bien meilleur réputation !! Bravo
Le 27/02/2023 à 12:22
Équipe professionnelle et expérimentée..tout était parfait du bon de commande signée à la livraison…délais respectés dans un contexte très difficile ..véhicule conforme Puma Éthanol finition titanium TOP
Le 25/02/2023 à 15:34
Première mauvaise expérience avec l'atelier depuis 15 années en tant que cliente !!! Accueil téléphonique moyen pour la prise de rdv. Je laisse mon véhicule pour la première révision sur ma fiesta à 9h 45 on me dit que le véhicule sera disponible début d'après midi (14h), 15h tjrs pas d'appel !! Je me rend à la concession et mon véhicule est tjrs à la même place, je vois le chef d'atelier (Julien) qui me dit qu'elle ne sera pas prête avant 16h30 sur un ton pas très agréable !!! Et pas de prêt de véhicule car aucun de disponible !!! Très déçue !! Je ne pense pas renouveler un achat chez eux!!
Le 21/02/2023 à 12:40
Je récupère ma voiture une semaine après, ce qui n’est pas du tout prévus … à la base cela était deux trois jours, j’ai des rayures en plus de rayures avec de la gomme brefs je suis très déçus du garage, 0 relation client il prête un véhicule sans carte verte à jour … du n’importe quoi… je déconseille
Le 02/02/2023 à 20:15
C'est toujours agréable quand on essaie de contacter la responsable de la concession plus un commercial et qu'ils font les morts depuis 2 semaines...
Le 27/01/2023 à 13:56
Acceuil déplorable, Demande de rdv entretien pour ma fiesta et de bilan clim Réponse :nous n'avons pas l'agrément pour la clim!!!! Celà ne m'incites pas à racheter une Ford
Le 23/01/2023 à 14:40
Au départ j'étais anxieux avec des préjugés . Mais , quand j'ai eu mon entretien avec le responsable , tout était pris en compte par celui-ci , ce qui m'a permis d'obtenir satisfaction de ma demande .
Le 17/01/2023 à 10:43
Sevice atelier/SAV mediocre. cela fait plus d'un an que nous avons des problemes de reparation (capteur defectueux, lumieres) et soit ils n'ont pas le materiel, soit c'est pas réparé, soit c'est retardé! C'est inadmissible, surtout quand on paie une LOA! N'allez pas chez eux!
Le 17/01/2023 à 09:12
Comment dire : encore et encore un concessionnaire qui une fois la voiture vendue même neuve vous oublie trés trés vite à l'issue. Il est bien malheureux de ne pouvoir mettre des points négatifs. A éviter non pour la marque je vous laisse le choix mais pour la qualité des prestations de cet établissement à l'issue. Catastrophique au niveau ou ils en sont ils ne peuvent que progresser
Le 12/01/2023 à 18:13
Equipe très efficace et à l'écoute pour solutionner notre problème de livraison de véhicule ; très pédagogue en ce qui concerne la prise en main du nouveau Puma. Je recommande
Le 06/01/2023 à 15:22
Accueil parfait, délais respectés, véhicule révisé et nettoyé de façon remarquable. Tout ça pour un vehicule d'occasion !
Le 23/12/2022 à 15:14
Une très bonne expérience d'achat. Nous partons avec un véhicule correspondant pleinement à nos attentes.
Le 23/12/2022 à 08:55
Vehicule acheter neuf en Octobre 2021 avec mirco rayures sur toute la carrosserie, à ce jour toujours en attente d'etre rappeler pour prise en compte SAV en peinture... le directeur de concession ne rappel jamais malgré mes appels et messages laissé.
Le 22/12/2022 à 11:15
Équipe jeune, dynamique et très professionnelle aussi bien à l'atelier qu'au commercial. Notion de service client en premier plan et implication pour accompagner le client. Dédicace spéciale pour le responsable de l'atelier, soit Julien, que je remercie chaleureusement pour ses conseils et son aide sur ma problématique. Encore merci. Concession qui mérite le détour car la relation client est au 1 ier plan, ce qui est très rare aujourd'hui.
Le 28/11/2022 à 20:44
Déçu, aucune possibilité depuis de nombreux mois pour essayer un véhicule à caractère un peu sportif, notamment la Fiesta. Je me suis rabattu sur la Hyundai I20 N. Là-bas aucun problème pour essayer et c'est une voiture très sympa. Mais j'aurais vraiment aimé pouvoir comparer. En dehors de ça je suis sûr qu'ils proposent de très bons véhicules mais ils ne correspondent pas à mes attentes...
Le 21/11/2022 à 12:19
prix de la prestation annoncé à l'avance, informé par téléphone de l' heure de restitution du véhicule. parfait. vehicule rendu propre. Mustang ecoboost 2019
Le 15/11/2022 à 22:13
Vous voulez vraiment que je donne un avis? Commercialement bon, atelier ? Magasin ? La personne qui m a reçu n avait visiblement pas envie de me rendre service. Dsl, j'ai du le déranger
Le 09/11/2022 à 22:56
Depuis plusieurs année avec ma famille on achète chez Ford. J’ai en 2018 achète une Ford Ka + qui a eu un soucis moteur cette année. Je prend rendez vous (3 mois d’attente ) je paie une dépanneuse pour déplacer mon véhicule et quand j’arrive sur place on refuse mon véhicule. « Je vais pas le prendre sa sert a rien vous allez pas payer 6000 euro de réparation elle est plus sous garanti repartez » … Je repaie la dépanneuse choquée pour la ramener chez moi. Le dépanneur très gentil fait des recherche sur ma voiture il m’annonce qu’il y avais un rappel porteur sur ce model que je n’ai jamais reçu !!! Ma voiture a lâcher à 80 000 km !! Honte ce sont des voleurs et il sont irrespectueux au téléphone et nous prennent pour des idiots. A fuir !!
Le 07/11/2022 à 18:58
Vrai que pour avoir un RDV c'est comme partout très tendu. Mon véhicule a toujours été très bien entretenu. Pour moi je recommande cette concession.
Le 04/11/2022 à 21:12
Sav de qualité A tenu ses engagements Rien à redire Merci à Mareva et à l'équipe ! Vous m'avez réconcilié avec l'enseigne
Le 27/10/2022 à 13:04
Très bon accueil. Pas de soucis particulier. Livraison du véhicule dans les temps.
Le 26/10/2022 à 18:51
La mise en relation pour avoir le service pièces détachées à était trop long 20 m jai raccrocher. Mais après avoir eu à nouveau ford on m'a proposé de me rappeler et 30 mn après le service pièces détachées ma contacté. Merci à eux
Le 24/10/2022 à 07:54
Équipe super accueillante, très professionnels. Seul bémol, il n'y a pas beaucoup de stationnement pour les visiteurs. Mais je conseille ce concessionnaire. 👍
Le 14/10/2022 à 21:28
Belle salle d'exposition. Personnel compétent et à l'écoute. Satisfait.
Le 13/10/2022 à 16:17
Garage sérieux. Prix annoncé à la dépose du véhicule. Travail rapide et bien réalisé
Le 28/09/2022 à 16:25
Satisfait de la qualité de l'accueil et de l'amabilité des personnes qui ont géré la révision de mon véhicule.
Le 28/09/2022 à 08:33
Mauvais sur toute la ligne ! Commandé un véhicule en octobre 2021, en précisant que je voulais la voiture au plus vite car je n'en avais plus.... Promesse orale d'un véhicule de remplacement pendant cette période ou une occasion que l'on me reprendrait à la livraison du véhicule neuf, mais rien ne m'a été proposé. Véhicule livré avec 3,5 mois de retard et sans aucun geste commercial. Le véhicule n'était pas complètement comme prévu initialement ! par exemple, je voulais un attelage amovible et électrique, sauf que le vendeur s'est trompé en remplissant le bon de commande, car cet accessoire est installé en usine. Donc, j'ai bien l'attelage mais pas électrique pour le même prix bien entendu.... La LOA prévue initialement a été oubliée par le vendeur et me coûte environ 3000 € de plus sur la durée.... Mais là aussi Land Rover et Palau ne peuvent rien faire ! Le groupe Palau saisi plusieurs fois ne daigne même pas répondre aux injonctions d'huissier...... Quel manque de transparence, pour un groupe dont la devise est ÊTRE CONCESSIONNAIRE, C'EST UN MÉTIER SANS CONCESSIONS. SATISFAIRE SES CLIENTS EST UNE ROUTE QU'IL FAUT TOUJOURS REFAIRE ET PARFAIRE... Et bien, Messieurs, vous avez beaucoup de travail. Si vous avez un Land rover à acheter, aller ailleurs, tout cela manque de professionnalisme et de rigueur pour ne pas dire autre chose... Si vous avez un véhicule d'une autre marque à acheter, sachez que chez Palau Groupe, on se moque du client, vous en avez la preuve ! Chez eux, le client est un PIGEON que l'on plume ...
Le 30/08/2022 à 14:55
Ford Focus achetée en 2018. Problème à 35000 km, ils ont dû changer le moteur. A partir de ce moment là, les soucis se sont cumulés : nouvelle révision, changement de batterie, changement d'une sonde du pot catalytique. Les pannes sont toujours présentes en ayant laissé la voiture pendant presque deux mois sans résultat. Nous avons été contraints de photographier et filmer les anomalies, pour preuves, transmises par mail à Ford Palau. Apparemment ça n'interpelle pas du tout le directeur de Ford Bruges (33520) qui reçoit nos mails avec photos et vidéos à l'appui. Nous ressentons du mépris de la part de Ford et craignons le danger lors de l'utilisation de ce véhicule. Où est la sécurité routière ?
Le 17/08/2022 à 16:03
Personnel très mal aimable, venez avec votre Ford en panne, vous les dérangerez plus qu'autre chose, ils sont juste bon pour faire le petit entretien et vendre des voitures... SAV et savoir-vivre 0 sur 20
Le 04/08/2022 à 16:33
on se demande qui doit répondre au téléphone quand on veut les appeler car même en laissant sonner 30 fois aucune réponse , cela se passe chez Ford Palau Bruges , ils ont de gros efforts à faire car ce n'est pas nouveau , hélas . Par contre sur Ford à Bègles ils répondent de suite et ils ont l'air compétents , ça fait plaisir .....donc on ira chez eux
Le 03/08/2022 à 11:44
20 min d'attente pour être mis en relation avec l'atelier pour qu'une personne vous dise je vous entends mal et raccroche... Il faudrait revoir l'accueil ! Désolé je vais ailleurs !
Le 01/08/2022 à 14:18
L'accueil est top et la prise en charge pour mon véhicule a été très rapide.
Le 27/07/2022 à 23:18
Personnel sympathique et sérieux....mais ila un mais, joindre l'atelier peut prendre de longues, de très longues minutes, parfois 25 minutes..! Est-ce normal ? À voir
Le 17/07/2022 à 08:10
Très bon accueil, conseil professionnel et suivi du dossier, par Mr DOUINEAU, depuis ma 1ère visite d'information, jusqu'à la livraison de ma Ford Focus neuve. Je recommande
Le 15/07/2022 à 16:20
Endroit à fuir !! Ils vendent des voitures et vous arnaques car elles ne sont pas aux normes et askip réparer alors que rien !! Perso voiture acheter même pas une semaine après elle a déjà des problèmes assez graves. A fuir !!!!!!!
Le 08/07/2022 à 12:08
Toujours au top ! Super relation client. Super secrétaire. Et tout ça est tellement important et rare aujourd'hui !
Le 06/07/2022 à 12:42
Je voulais remercier Julien en mécanique est tout sont équipés plus Dimitri est aussi toutes l équipés de la caroserie est aussi la standardiste qui quand n'a cette personne au téléphone c est un reilon de soleil à sa voix l équipe ford continue comme cela bravo à vous
Le 29/06/2022 à 10:11
Véhicule neuf acheté en octobre dernier et qui devait être livré en juin 2022 mais qui n’est toujours pas fabriqué… Je peux comprendre les retards dans les circonstances actuelles en revanche ce que je n’admets pas c’est que Ford ne vous tient pas au courant. Quand vous appelez la concession pour avoir des nouvelles de votre véhicule on vous demande le nom de votre commercial. Pas de chance le mien n’a visiblement pas fait long feu du coup on vous passe le répondeur d’un autre commercial qui lui ne vous rappelle jamais. Expérience client atroce même quand on achète du café chez Nespresso on a une meilleure expérience client et pourtant on ne leur laisse pas 20000 euros. Concession affligeante, je ne demande pas la coupette de champagne (quoi que) mais un minimum de considération quand je fais un achat de ce prix là. Bref, ça fait plus de 8 mois maintenant que j’attends mon véhicule et je n’ai strictement aucune idée de quand est-ce que je recevrai ma voiture… Plus aucun intérêt d’avoir une concession dans ces conditions, autant acheter sur internet au moins on arrivera à joindre un service client téléphonique…
Le 15/06/2022 à 16:09
Est il normal que la pièce de chez Ford Bruges changée par mon garagiste, en l'occurrence la pompe d'amorçage, soit à rechanger 18 mois et 3300 kms environ après son changement ?? Cela m'a coûté 381€. Dois-je recommencer l'opération tous les 18 mois ? On m'indique que la pièce est garantie un an et alors que le garagiste est prêt, lui, à faire un geste, Ford ne peut pas non plus faire un geste commercial ??
Le 30/05/2022 à 12:53
Accueil parfait pour l achat de ma voiture , explications complètes sur le fonctionnement, et le plus agréable le plein du réservoir de carburant fait par la concession ceux qui est juste parfait en ce moment. Le 6/12/22 voilà 8 mois que le représentant m a convaincu de passer au flex fuel , merci a lui mon portefeuille a retrouvé la forme juste parfait
Le 25/05/2022 à 17:40
Bonjour, Vehicule d occasion achete en concession le 24 janvier la carte grise etait offerte.Le vehicule a ete paye comptant au moment de la recuperer ,la carte grise a ete perdue par l ancien proprietaire.La demande de duplicata a ete demandee le 30 mars .J ai du rouler plus de 3mois avec des certificats de cession ,des mails des relances et meme des appels à l ANTS . Le vehicule etait garantie 1 an mais aucun document officiel pour justifier ,heureusement que la voiture a eu une panne pour que la concession prenne l assurance garantie.J ai recupere la carte grise mi mai . J ai demande un geste commercial chez Ford resultat pas de reponse .Pour moi Ford c est à fuir.
Le 24/05/2022 à 16:58
Vendeur occasion sans aucune parole, juste là pour faire des ventes. l’accueil au service atelier n’est pas mieux : ils parlent mal aux clients et raccrochent au nez Un conseil éviter cette concession !
Le 02/05/2022 à 13:10
J ai acheté en LOA plusieurs voitures chez eux cela c'est toujours très bien passé malgré des changements de vendeur nous avons été tout le temps très bien reçu. Concernant le dernier achat nous avons attendu un peu plus longtemps notre véhicule au vu des circonstances mais je ne pense pas que le vendeur y soit pour quelque chose et ce n est pas dans l intérêt du concessionnaire de faire attendre le client! De plus ils nous ont prévenu du retard. Quant à la livraison ils ont été très arrangeant. Je suis très satsifaite de leur prestation.
Le 29/04/2022 à 13:56
Qualité de service faible. Deplacé 3 fois pour rien.Un premier rdv pris avec l'application Ford qui n'a pas été enregistré par le garage. Un deuxieme rdv où le système i formatique était HS, donc venu pour rien et pas prévenu. Un 3e rdv pris en carrosserie où le carrossier n'était pas là et je n'ai pas été prévenu alors que c'était possible. Impossible de refixer un rdv avex l' atelier, hors la presence du carrossier. Ce pb de carrosserie venant d'un dégât causé par l'atelier lors de ma dernière revision.
Le 22/04/2022 à 13:36
Accueil agréable de tout le personnel. Prestation satisfaisante depuis de nombreuses années.
Le 22/04/2022 à 05:51
1 an pour avoir une voiture. En plus on avait l'air d'embêter le vendeur. Aucune empathie. On prend rdv pour acheter 1 véhicule et à notre arrivée aucune considération, il ne savait même pas pourquoi on venait !!! Pas de clés de véhicule pour voir l'intérieur (Ford explorer) car 1 collègue du vendeur était parti avec faire des courses. Concession à fuir
Le 13/04/2022 à 15:20
Service mécanique zéro pointé...on les derrange...et ils sont incompétents..par contre service pièces détachées impeccable et disponible...merci Jean Paul alv...qui lui a su trouver la solution à mon problème de télécommande très rapidement avec le bon diagnostic. Problème résolu
Le 08/03/2022 à 17:31
Très satisfaite des réparations sur ma Fiat 500 dans un laps de temps rapide. Personnels attentifs et cordiaux.
Le 05/03/2022 à 15:08
J’ai emmené mon Camping-car pour une révision Il me l’on rendu abîmé porte vélo, pare-chocs arrière à changer ainsi que la structure du camping-car à réparer Un employé a eu un accrochage en le manœuvrant. Depuis il est bloqué en attente de paiement de la facture chez mon concessionnaire qui me le reprenait suite à mon achat d’un camping-car neuf qui lui aussi est bloqué La semaine dernière M. Cadel m’annonçait le virement du montant de la facture A ce jour je n’ai pas pu récupérer mon camping-car neuf car le virement n’est pas arrivé sur le compte bancaire de mon vendeur de camping-car Tout est bloqué à cause de cet personne Je trouve son attitude inadmissible et je pense saisir mon assistance juridique pour débloquer cette situation
Le 03/03/2022 à 11:04
Merci a monsieur Gasquet qui est très réactif et particulièrement arrangeant T’es professionnel et de très bons conseils Il sait reconnaître la fidélité des clients
Le 07/02/2022 à 11:23
Je suis allée chez ce garage Ford car ils sont partenaire de mon assurance La prise de rendez-vous a été rapide dès que j ai pu avoir la bonne personne Ils m’ont prêtés un véhicule pendant la réparation de ma voiture J ai récupéré ma voiture propre et parfaitement réparer Un service au top
Le 07/02/2022 à 07:49
Une relation client pro déplorable… des promesses en Mars 2021 pour me faire signer un bon de commande… résultat une livraison prévue en mai et arrivée finalement en octobre après de multiples : « ne vous inquiétez pas M. Girard votre camion arrive dans 15 jours ». Résultat une indemnité de 960€ pour me « dédommager » m’a été accordée en Novembre mais là encore des promesses dans le vent, nous sommes en Février 2022 et je n’ai toujours rien malgré plusieurs relances et plusieurs : « ne vous inquiétez pas M. Girard le virement arrive » … En bref quand il faut faire rentrer du chiffre il y a du monde mais quand il faut prendre ses responsabilités il n’y a plus personne. Procédure lancée chez Ford France.
Le 24/01/2022 à 15:03
Aucune attention porté au client, refus d'établir un devis pour un remplacement de capteur de pluie, on m'annonce 2/3h à la louche. On comprend pourquoi les clients achète leurs voitures en ligne et fuient les concessions, heureusement elles ne sont pas toutes comme ça
Le 16/01/2022 à 23:49
Lamentable 2 véhicules achetés en moins de 5 ans ( Ford Ranger ) problèmes techniques systématiques, pour finir casse moteur, aucun véhicule de prêt pour le travail, en prime on vous envoie bouler!!! Pour moi FINI PALAU Pour la vente il y a toujours un grand sourire mais pour le SAV y’a plus personne oui j’ai oublié les révisions du véhicule était systématiquement amené chez eux
Le 11/01/2022 à 09:32
Fuyez ! Réparations pour un moment de 2000 euros . Au bout d 1 mois la peinture s'écaille ! J'envoie un email on me réponds J’ai pris en compte votre demande.Ayant quelques difficultés et trouver de la main œuvre je reviendrai vers vous pour prendre rdv au bout de 3 mois toujours pas de nouvelles ! J'envoie des mails avec accusé de réception avec confirmation de lecture mais jamais de réponse ! Honteux ! Même les appels ne servent à rien !
Le 02/01/2022 à 14:58
J'ai acheté une Ford Focus, suite à une Ford Active en LOA, qui est parfaite. Seul bémol des freins/plaquettes qui nécessitent d'être changés et malheureusement on ne m'a pas averti sur leur état. Mais sinon j'ai passé 3 ans de LOA sans soucis. Une équipe disponible, aimable et professionnelle.
Le 13/12/2021 à 09:48
DES VOLEURS. Ford PALAU fait parti des centres bordelais habilités à procéder aux changements de titulaire de carte grise. Ma demande a été faite le 25/11 pour un véhicule acheté chez un particulier le 22/11 (le CT ayant été fait le 01/06 j'avais jusqu'au 01/12 pour faire la demande de changement de titulaire, chose que j'ai faite en donnant tous les éléments demandés le 25/11), mais le personnel était débordé et m'a recontacté le 10/12 (après plusieurs relances entre deux où on m'a répondu qu'ils allaient s'en occuper) pour me demander de repasser mon CT car il avait plus de 6 mois et donc qu'ils ne pouvaient pas m'établir la demande provisoire de changement de titulaire, alors que j'avais fait la demande dans les temps et que celle-ci avait largement le temps d'être faite. La Direction me propose 10€ de remise sur mon CT, quelle blague pour un contrôle technique qui en vaut 65 ! Mais lorsqu'on leur demande de prendre le CT à charge à 100% puisque c'est de leur faute s'ils n'ont pas fait la demande dans les temps, ils nous répondent qu'ils en restent là. Aucun geste de fait, 15 jours de perdus pour au final devoir tout recommencer avec un autre prestataire et perdre 65€. Honteux de voir ça. 14/12/2021 : Ne pouvant répondre à la réponse faite à mon avis Google publié hier ci-dessus, je pense qu'il est tout de même nécessaire d'y apporter une réponse, même si je n'ai pas envie de perdre mon temps. Il me semble qu'en tant que professionnel il était de votre devoir de conseil de m'indiquer que nous étions proche de la date butoir. En effet, j'avais oublié de transmettre un élément qui m'a été demandé, ce que j'ai rectifié immédiatement le 29/11, toujours dans le délai obligatoire. Il est donc un peu facile aujourd'hui, de retourner la situation et me tenir responsable de votre faute. Enfin et pour finir, la note Google de 3,7/5 pour 450 avis, aurait dû m'interpeller et devrait aujourd'hui vous permettre de tenter une amélioration plutôt que de me menacer de porter plainte.
Le 07/12/2021 à 18:05
Un immense merci à Alexandre le chef de l'atelier mécanique pour sa gentillesse et sa prise en charge en urgence pour mon bas de caisse malgré un journée chargée ! Et je n'oublierai pas Gaëlle de l'accueil mécanique qui est tout autant adorable, toujours le bon mot pour les clients et une écoute irréprochable ! Quand l'humain est la priorité ça fait largement la différence alors Bravo et merci à vous 2 :)
Le 16/11/2021 à 18:30
C'est pas là première fois que j'ai affaire à cette équipe et toujours déçue mais là quand même ça mérite un petit commentaire. L'ordinateur de bord de mon cmax m'annonce que la pile est faible il faut la changer, chose faite le message ne s'annule pas. Je vais voir mon garage de quartier qui essaye plusieurs manipulations sans effets. Je me rends donc chez Ford et là on m'annonce que c'est 89e le passage de la valise et pas de rdv avant décembre... J'insiste un peu en disant qu'il doit bien y avoir une astuce ils ont l'habitude, il ne veut rien savoir c'est 89e et on verra après.... Très agacée je demande à une amie dont le père était mécanicien chez Ford, elle me dit simplement de changer la pile de l'autre clé... Miracle ça marche j'ai économisé 89e merci du conseil...
Le 05/11/2021 à 17:47
Un accompagnement de qualité depuis cinq ans déjà. Un remplacement de véhicule suite à un sinistre très bien géré par Guillaume. Merci à lui !
Le 05/11/2021 à 12:26
J achete un véhicule de occasion en juillet 2021, livré que mi septembre... livré en panne en plus. Pour le remboursement, j ai du les harceler pendant 15 . Meme pas un mot ou geste d excuse. Rein à faire du client. Alors que j achetais un véhicule pro à 35000 euros
Le 20/10/2021 à 10:25
Je tiens à remercier Stephanie à l'accueil et Gaelle à la prise de rendez-vous qui ont pu répondre à ma demande après 8 appels en 2 jours, dont 1 de 18 minutes. Que se passe-t-il chez Ford???? Tres déçue pour la 3eme fois.
Le 15/10/2021 à 06:36
Véhicule d occasion acheté en août Défaut moteur repéré durant l'essai, qui semblait réglé lors de la réception du véhicule mais qui est réapparu, suite à un contrôle valise dans une autre concession panne d'un capteur à changer ce qui va être fait, pris par la garantie. Bon accueil de la part des commerciaux
Le 27/09/2021 à 18:35
J’ai déposé la voiture de ma compagne pour un changement des amortisseurs arrières. L’(ir)responsable ( extrêmement désagréable ) fait passer des clients arrivés après moi en premiers et m’explique que c’est normal car ils ont rendez-vous, moi aussi j’ai rendez-vous mais la logique de servir les clients dans l’ordre n’existe pas chez eux. La voiture devait être prête le lendemain mais ils nous appellent pour nous signaler qu’ils n’ont pas commandé les bons amortisseurs qu’il faudra venir la chercher un jour plus tard, soit cela arrive. Donc le surlendemain nous allons chercher la voiture et elle n’est pas prête ils n’ont reçu qu’un seul amortisseur sur les deux. Mais personne n’a eu l’idée de nous prévenir on s’est donc déplacé pour rien. Aujourd’hui on récupère la voiture, amortisseurs changés avec une généreuse remise de 10% sur les pièces HT qui ont au passage augmentées de prix par rapport au devis sans que l’on nous prévienne soit 36€ de remise pour une facture à plus de 500€. Une chose est sure nous n’y remettrons plus les pieds.
Le 22/09/2021 à 10:06
Le sentiment de s’être fait escroquer! 😡 Nous avons acheté une voiture il y a trois ans de ça un modèle C Max datant de 2013, avec un crédit sur cinq ans, et au bout de trois ans le véhicule est décrété mort! Après L’avoir acheté et s’être rendu compte que nous pourrions pas avoir de carte grise parce que le véhicule n’était pas passé au contrôle technique !Ces 3 Années ont été parsemés de problèmes avec cette voiture ! Merci Ford palau pour votre professionnalisme !
Le 07/09/2021 à 10:40
Clients depuis 50 ans pour 2 voitures, je suis de plus en plus déçue des facturations Ford. La première 450€ pour changement complet rétroviseur, alors qu'un autre carrossier pour le même travail m'a pris 150€. La seconde hier pour revision des 2 ans 274€ , alors que le compteur affiche 6000kms!!!! Aucun problème à signaler Cela fait cher le km....pour changer l'huile ,un bouchon et un filtre.
Le 12/08/2021 à 14:25
Je suis client depuis 35 ans chez Ford Palau Je ne sais ce qui se passe mais tout à changer L’accueil horrible, je n’ai jamais vu ça Heureusement que le responsable de l’atelier a pris les choses en main Tout ça pour un problème d’un détecteur qui ne marche plus Il fallait que je revienne trois fois pour réparer ce détecteur J’espère que cette fois ci le nouveau détecteur en question n’est pas défectueux. Bon courage si vous avez des réparations à faire chez Ford Plau
Le 29/07/2021 à 21:17
pas satisfait , ah ça brille le show room mais aucun relationnel client, accueil caché ! lorsque le client arrive on sent que personne fait attention ! ca fait des années que nous étions client chez Ford bruges, mais nous sommes motivés pour cesser d'y retourner ! on préfère acheter nos véhicules en Espagne au moins accueil est top niveau. a bruges on vous révise la voiture aucune explication, facture on paie et on s'en va...aucun dialogue, ne parlons même pas de l'hôtesse de caisse ! elle s'en tape....ou sont passés tous les anciens avec le savoir et le respect du client? de plus on apprend pas de paiement par chèque, plus la carte ford acceptée...et surtout aucune communication. c'est lamentable !
Le 12/07/2021 à 23:31
Très bon accueil bien que l'attente est parfois un peu longue. Très bon conseil au niveau de l'atelier
Le 08/07/2021 à 17:13
Après 1 an et demi de travaux sur ma Ford mustang, j'ai pu enfin récupéré ma voiture soit disant terminée, mais après avoir roulé quelques kilomètres pour rentrer chez moi, , j'ai constaté plusieurs défauts: très mauvaise tenue de route, des voyants sécurité (défaut air bag, (pas fixé) se sont allumés, etc...j'ai donc décidé, en commun accord avec l assurance, de faire faire une contre expertise. Résultat, plus de 10 000 € de malfaçons. Le véhicule à été réparé dans les règles de l art dans un autre garage agréé, depuis tout est OK.
Le 01/07/2021 à 09:03
J'y vais pour la révision de ma voiture de fonction. Petit conseil, renforcez le seul et unique salarié qui s'occupe des révisions, ça permettra peut-être de respecter les horaires de rdv. Par contre l'équipe commerciale qui discute foot n'a pas l'air très utile en début de matinée.. Bien sûr chacun a son poste et personne pour absorber l'arrivée des rdv révision..
Le 20/05/2021 à 13:00
Déplorable plus d'un mois d'attente pour récupérer mon véhicule on m'annonce que la panne vient d'un relais bougie et qu'ils ont du mal à obtenir le relais. Je vais le chercher moi-même et au final il s'avère que ce n'est pas le relais qui pose problème... bref une catastrophe pourtant je suis un client de longue date mais là on touche le fond. J'ai fait un message au service relation client.... j'attends toujours une réponse... bref à fuir!!!!!!!
Le 16/05/2021 à 22:35
Commercial peu professionnel, accueil déplorable. J'ai contacté le commercial pour l'achat d'un véhicule d'occasion, nous avons pris rdv le lendemain à 14h30 pour voir le véhicule. Le commercial me téléphone le jour du rdv à 14h pour me dire que le véhicule ne serait pas visible à Bruges. De plus, une fois arrivé à la concession le commercial ne m'a pas accueilli mais a pris des personnes sans rdv me faisant attendre. J'ai dû partir tellement ce commercial se faisait attendre ! Pour finir, ce même commercial ne s'excuse pas et me rappelle 1 semaine après pour me dire que finalement le véhicule que je voulais acheter ne serait pas disponible avant 1 mois car utilisé par l'un des employés ! Aucune considération ! Je déconseille le service véhicule d'occasion !
Le 30/04/2021 à 14:49
Après 2 mois d'attente pour un diagnostic, le véhicule ressort avec une autre panne dans les 30 minutes qui suit sa sortie. Malgré une bonne patience ceci est trop long. Je ne recommande pas.
Le 07/04/2021 à 20:46
Beaucoup de choix, tres bon acceuil et professionnalisme du vendeur conseilles judicieux vendeur tres a l ecoute des besoins tres bonne orientation sur les produits . Merci a mr DAHEL que je recommande vivement
Le 01/04/2021 à 14:32
Accueil , courtoisie etc du commercial lors de notre visite en septembre . Suivi du dossier après la commande malgré un programme de rappel de ce modèle.
Le 19/03/2021 à 14:57
Eux ou rien c'est pareil. Après avoir attendu 10 minutes au tel pour avoir le carrossier (si cette personne existe vraiment). J'ai rappelé en demandant à ce qu'on me rappelle. Pas de problèmes, ca sera fait dans les plus brefs délais 48h après j'attends toujours. Ce manque de sérieux et de considération n'est pas digne du seul carrossier Ford sur la ville de Bordeaux. Tout simplement honteux. A fuir.
Le 07/03/2021 à 17:55
J'apprécie depuis une 30° d'années les voitures Ford, particulièrement le Kuga. Chez Ford-Palau on est suivi par le même conseillé, il y a 4 ans j'ai changé de conseiller pour être suivi par un jeune homme d'une compétence rare, de plus et cela devient de plus en plus rare, il est aimable et comprends en un clin d'oeil si vous voulez une option plutôt qu'une autre. Bravo Guillaume O, continuez comme ça, je vous prédis un avenir fulgurant. Pour les futurs clients Ford, demandez ce jeune homme . 👍
Le 13/02/2021 à 21:59
L'équipe du sav est très sérieuse avec ses clients très pro .Les techniciens sont vraiment super ! Et attentif à vos demandes. Après mon différent avec la comptabilité le directeur en personne intervient et régle le problème. On peut dire une grosse concession qui reste encore a taille humaine ;)
Le 26/01/2021 à 17:07
Très déçu . Achat d'une Mustang en novembre pour près de 42000 euros. 1 mois après l'achat première panne, hologramme HS. Non pris sous garantie. Aucune réponse du commercial à mon email lui demandant de prendre en charge. Deux mois après l'achat, bruit de roulement au dessus de 60 kilomètre heure. Pneus arrières à changer. 400 euros pas pris sous garantie.
Le 18/01/2021 à 12:38
Bon accueil, rapide et efficace! Les travaux sur le véhicule sont bien faits. Mais je mets pas 5 étoiles car problèmes avec les voitures de remplacement, ils ne peuvent pas en assurer une pour la campagne de rappel.
Le 06/01/2021 à 19:13
Desert Je venais pour acheter une voiture haut de gamme à 17 heures La réceptionniste m'a dit:vous savez aujourd'hui cest mercredi ..... Je savais exactement ce que je voulais, ils ne me reverrons pas!!!!!! Et pourtant j'ai attendu patiemment 20 minutes Le client a droit au respect On nest pas que des cochons de payants Normalement cest 0 étoiles mais pour publier il faut en mettre une
Le 06/01/2021 à 10:35
Très bien je recommande arrivé pour contrôler mon allume cigare qui ne marchait pas. Il me le contrôler et fait la réparation gratuite dans 10mn .j'étais étonné par la sympathie
Le 05/11/2020 à 10:06
L’incompétence à son paroxysme !! Équipes incompétentes, désagréables et inefficaces !! Je vous déconseille très fortement d’acheter du Ford. Et encore plus de vous rendre dans ce centre !! Des nuls à tout les niveaux
Le 21/10/2020 à 10:07
Révision de mon CMAX : excellent accueil de Mr Kevin à l’atelier, explications, détails... récupération de mon véhicule dans les temps annoncés explication de la révision. Je suis très satisfaite de mon passage à la concession.
Le 18/09/2020 à 09:59
Une vitre cassée à réparer .téléphoner (attente 10 min), prendre rendez vous avec le service en charge des pièces détachées pour commander. Puis raccrocher car impossible de transférer un appel au service carrosserie pour la pose donc 13 min d’attente en plus pour avoir un rendez vous de pose !!! Ah et contacter son assurance pour la prise en charge !!! Soit 47 minutes pour une vitre et rdv aux calendes Grecques J’ai essayer une autre enseigne bien connue « ....repare, ....remplace » Un appel, un num d’immatriculation , rdv dans 3 jours le temps d’avoir la vitre gravée et 12 min au tel ! Hummm Ford Palau qu’es tu devenu. Une douce mort s’annonce, à ce rythme, tu vas te faire bouffer. Le service client est le plus important. Le service
Le 11/09/2020 à 06:37
Je me rend à la concession ayant pris un rdv pour essayer un véhicule un Ford ecosport st line 30 min d'attente pour commencer et pas de voiture a me faire essayer résultat des courses je me dirige vers une autre marque qui j'espère sera plus professionnel. En revoir Ford
Le 07/09/2020 à 20:18
J’ai amené mon c Max pour un choc à l’ avant , véhicule acheté un an avant chez eux , je récupère mon véhicule, il me manquait la roue de secours plus le crique etc .. A déconseillé et nous c’est fini a jamais chez Ford Palau . On a finit par récupérer nos affaires, mais il a fallu que le carrossier aille récupérer les choses dans d’autres véhicules sur le parc . Et sans excuse de leur part.
Le 31/08/2020 à 09:18
Secrétaire à la ramasse. Personnel de l'atelier passe son temps à flâner plutôt que d'assurer les heures de rendez vous ainsi que de s'y préparer. Réponses douteuses sur des questions techniques : on vous sert du c'est normal tant que vous êtes sous garantie constructeur pour ne pas avoir à assurer le suivi. Concessionnaire de bègles bien plus sérieux.
Le 22/07/2020 à 16:32
Très mauvaise expérience carrosserie : impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone, on nous balade sur des interventions qui auraient dû être prises en charge par la garantie, et pour des travaux qui finalement ne peuvent même pas être faits sur place !!!! C'est malhonnête
Le 02/06/2020 à 14:39
Chez ford le covid est une bonne excuse : solde du contrat fait en mars, encaissé le 06/4/2020. Un nombre incalculable d'appel et de courriels, et le 02/6/202 toujours pas de cerfa pour renouveler la carte grise. Excuse on est en télé-travail ; sauf que pour encaisser le chèque il faut une intervention humaine, et là aucun souci ! Alors que le renouvellement de carte grise est entièrement dématérialisé, mais ils s'obstinent à le faire par courrier postal. Résultat, 2 assurances, cote Argus en baisse, 2 acheteurs potentiels perdus, 2 frais d'entretien, 2 stationnements, impossible d'utiliser la voiture car délai dépassé. Brefs ils s'en foutent !! j'ai été client ford pendant des années, mais chez un agent local ; du jour où j'ai changé, tout est parti de travers, Bref plus jamais ford !!!
Le 19/05/2020 à 11:21
2 mauvaises expériences avec ce concessionnaire : 1er achat occasion : Une voiture qui tombe en panne 10 min après sa livraison. La boîte de vitesse a tout simplement lâché sur la rocade. 2ème achat d'occasion : nous les laissons s'occuper de la carte grise, en 1 an, nous avons jamais reçu notre carte grise, nous les avons relancé. On nous sort que ça a été fait, nous n'avons pas déménagé, de plus la remise des cartes grises est en lettres recommandées avec AR. Bizarre Démarche auprès de l'état pour trouver la carte grise, on ne trouve rien non plus. Au final, mauvaise expérience que ça soit niveau mécanique et administrative. Une chose est sûre, des clients perdus à jamais. Je déconseille
Le 19/03/2020 à 11:50
Très bonne prestation, très bon accueil , très bonne prise en charge ,facilités de paiement et prêt de véhicule. Établissement à recommander. Merci à toute l'equipe
Le 25/02/2020 à 16:20
Toutes les équipes sont parfaites. Gentillesse, compétences, respect.
Le 13/02/2020 à 18:30
Le 13/03/2020 Réservation pour un véhicule : Je contact Mr X à 9h ,il me dit rappeler moi à 10 h pour plus d'info car je suis sur la route, je rappelle à 10h il me dit je suis débordé je vous recontacte, 11h45 pas de nouvelles, je rappelle je tombe sur Mr Y qui prend mes coordonnées pour m'envoyer le dossier pour la réservation .17h30 pas de nouvelles je rappelle je tombe sur Mr Z qui me dit mon collègue à vendu le véhicule Déçu d'avoir été baladé toute la journée !
Le 13/07/2019 à 04:30
Visite et achat d'un véhicule d'occasion ce jour, le conseiller M.Gilabert est vraiment agréable et compétent. L'offre faite intéressante tout comme la reprise de mon véhicule. C'est la 2ème voiture que j'achète via ce commercial dans la concession de bruges et j'en suis très satisfait.
Le 05/02/2019 à 15:15
Côté concession dommage que le service après vente ne soit pas réalisé par le côté commercial surtout après un retard de livraison pour un Ford kuga vignale le seul point positif a été le prêt d'un véhicule même si il n'était pas équivalent ainsi que un commercial présent pour répondre ai question avant signature Concernant le côté garage je trouve dommage de pas pouvoir allez dans le coin pièce détaché par la concession et de devoir faire le grand tour Un gentil Monsieur bientôt à la retraite se pliant en 2 pour répondre à mes questions sur ma revision de ma fiesta même si il n'y a pas eu de résolution de mon problème d'humidité dans mes phares arrière de mon kuga encore garantie ... Dommage aussi que l'intérieur du véhicule ne soit pas nettoyer brièvement comme l'extérieur ainsi que le prêt d'un véhicule car venant de loin (40 km) j'ai du rester sur Bruges Pour ma part j'étais attaché à cette concession mais plus les années passe plus la concession et le rapport prix/prestation ne me convient plus heureusement que pour le moment il y a des modèles qui me convienne car bientôt ça sera un autre constructeur
Le 26/01/2019 à 19:04
Venu acheter une ka+ accueil très moyen par les vendeurs, et proposition commerciale aberrante 265€ de frais administratif, qui comprenais entre autres gilets, triangle gravage frais de dossier.,sois disant obligatoire d'après le vendeur. Le vendeur a coupé court à la proposition car d'autre client attendais avec certainement des voitures plus chères à acheter ! Je déconseille vivement cette concession.
Le 07/11/2018 à 19:32
Très satisfaite de l'intervention du technicien : ponctuel et efficace . 15' lui ont suffi pour régler mon pb de véhicule . Bravo et merci
Le 16/10/2018 à 17:16
Malgré des difficultés d'accès liées au travaux du Tram, le garage PALAU offre tout ce que l'on attend de professionnels sérieux et responsables des véhicules qu'on leur confie pour révision. L'accueil a été de sucroît souriant en plus d'être efficace : que demander de mieux !
Le 23/09/2018 à 21:07
Service pas mauvais, ils ont fait une erreur mais ce sont bien rattrapé après. (Denis à l'atelier mécanique est très compréhensif et très pro). Merci à Ford.
Le 02/09/2018 à 13:25
Concessionnaires très accueillant et le commercial n'était pas agressif (comme on peux le voir souvent ailleurs) à l'écoute du client et ne cherche pas à vendre plus que ce que le client recherche. Le parc auto d'occasion est bien fourni, il y à de tout, de la focus à la mustang. Petit plus pour la Ford GT 40 qui y exposer, étant fan de voiture ça fait plaisir à voire.
Le 17/08/2018 à 18:00
Mécanicien sympathique. Mais une semaine pour faire un diagnostic, cela est un peu long... Et une autre pour les réparations... Cela nous a retenu deux semaines sur Bordeaux, bousculant les vacances.
Le 13/08/2018 à 11:22
Les mots qui me viennent à la suite de mon passage chez Ford Bruges: Compétence, Serviabilité. En plein coeur de l'été, je ne m'attendais pas à une intervention aussi rapide. Et que dire de l'accueil chaleureux. En un mot, une satisfaction totale !!! PS: je précise que je ne suis pas un salarié ou actionnaire Ford :)
Le 18/05/2018 à 09:58
Ne donnent pas les références des pièces, vous craignez quoi? pensez vous retenir les gens de cette manière? vous ne faites que perdre vos clients... Heureusement que ce client est libre et sais effectuer ses recherches seul...
Le 30/04/2018 à 15:53
Je suis venu pour des renseignements, mais la commerciale a pris la mouche, car je lui disais que la côte Ford descendait très rapidement. Merci, au revoir et bon courage pour votre image avec cette commerciale...
Le 21/03/2018 à 20:29
J'ai contacte l'atelier le matin pour un probleme de pose d'autoradio dans ma ford ka, a priori la prestation de montage de poste n'est possible que pour les postes d'origines ford... cependant cette personne me demande de passer dans l'apres midi pour comprendre mon probleme... j'arrive chez ford, la personne se presente a moi, et en 5 min le probleme est regle, tout du moins j'ao l'explication de comment contourner mon probleme... a moi de nouveau les joies de la zic a fonds la caisse... merci ford palau...
Le 21/03/2018 à 19:01
Un suivi et un sérieux jusqu'à la livraison et après. Nous remercions Mr DOUINEAU JULIEN pour son professionnalisme.
Le 02/03/2018 à 18:17
Rendez-vous pris depuis plus de 3 semaines et on me fait attendre 30 mn avant de s'occuper de moi et au final il ne sont pas au courant il faut que j'explique à plusieurs reprises pourquoi je viens, au bout d'1h il retrouve la pièce qui avait été commandée. Piece manquante sur l'achat de ma voiture neuve je précise! Je suis déçue ! Sachant que c'est la première fois que j'achète 1 Ford.
Le 01/03/2018 à 22:15
3 jours de retard que j attend la livraison de ma focus ... Ils ne nous tiens pas au courant .. Nous font nous déplacer pour rien nous disant que la voiture sera prête et finalement non.. Ne nous rappel jamais..
Le 13/02/2018 à 16:02
Catastrophique. 1 Semaine à attendre le devis. 1 autre semaine pour la pièce. 860€ pour changer l'alternateur. Carte grise disparue... Autoradio hors service notes papiers atelier oublié sur le siège Accueil déplorable. À l'heure de la satisfaction et de la fidelisation des clients tout est à revoir.
Le 20/11/2017 à 20:22
1 etoile on ne peut mettre moins . je prends rdz vous pour 1 vehicule occasion , dont l'annonce à été publiée sur le bon coin après 1 heure de route le vendeur . G.G me montre 1 voiture qui n'était ni de la meme couleur ni les memes jantes ni le meme kilométrage que celui pour lequel j'étais venu , il m'informe alors que ce dernier était vendu depuis le matin aucun sms ou coup de fil pour m'en informer il de dit désolé et moi donc . 2H perdues . bye bye Palau .3 jours après la meme annonce est republiée . sans doute un appat pour les pigeons pour essayer de fourguer d'autres voitures . !!! de l'escroquerie Mr GAEL G. !! drole de méthode de vente que de prendre les acheteurs pour des c...
Le 21/09/2017 à 11:15
Le Directeur Mr Daniel ferait mieux de retourné en Formation ou changer de métier et son Chef d'Atelier de partir en retraite !! Travail digne d'un apprenti de 14 ans sans talent et aucun professionnalisme !! heureusement pour eux qu'on est en 2017 !!!
Le 25/07/2017 à 17:07
Une bonne équipe compétente à qui on ne donne pas les moyens d'être efficace et à l'écoute du client. Ma voiture a été immobilisée 3 semaines et je devais appeler tous les jours pour savoir si la pièce était réceptionnés. Mais ce qui est absolument inadmissible c'est que le garage refuse les chèques....!!! Étant donné les montants engagés ce n'est simplement pas possible. Vraiment déçue et mécontente. Pour ceux qui le peuvent je recommande le garage Andreu de Merignac dans lequel le client est vraiment bien considéré.
Le 21/07/2017 à 11:24
PALAU des véhicules qui prennent l'eau, On m' a promis un véhicule impeccable, à l'arrivée le toit était perforé!! (trou de 1cm) cela en dit long sur l'état des véhicules proposés à la vente. Ah on n'avait pas vu a répondu le vendeur. Et dire que j'ai traversé la France pour cela. Les frais engagés n'ont pas été remboursés Bravo PALAU!
Le 20/06/2017 à 20:59
Lamentable!!! A éviter! Une fois le véhicule d'occasion vendu, plus aucun suivi et impossible d'avoir une réponse du vendeur et même du responsable. Se fichent complètement de leurs clients une fois l'affaire dans la poche... Attitude non professionele et honteuse.
Le 13/06/2017 à 15:23
Vraiment top, le personnel est accueillant, la prise en charge rapide et le coût abordable, je n'ai pas trouvé mieux ! Il est clair que les personnes qui se plaignent ne sont jamais aller voir ailleurs, c'est un endroit serein et très professionnel qui donne de bons conseils et surtout très rigoureux et fiable. Je recommande mille fois.
Le 08/05/2017 à 18:51
Ma Ford a été remorquée à la concession après une panne. Le devis présenté s'élevait à 2500€ pour un module de gestion moteur à changer, avec le conseil de jeter cette vieille voiture. La panne annoncée semblant douteuse sur une voiture de 9 ans et 127 000 km bien entretenue, après des discussions houleuses avec une personne très peu aimable, qui se fait tirer l'oreille pour fournir les éléments, je décide de la faire remorquer dans un petit garage agréée Ford à quelques kilomètres de là : verdict , un démarreur HS et 260€ avec le sourire en plus ! La différence de prix est surréaliste ! Depusi ma voiture roule très bien. Bref dans cette concession, ils veulent avant tout vendre du neuf, alors si votre voiture a passé l'âge, fuyez! Ils feront tout pour vous dissuader de la réparer.
Le 29/04/2017 à 14:11
Plus d'une semaine pour le devis de ma voiture, pas d'information venant du garage ont est toujours obligé de les relancer. Puis la surprise finale 80€ le devis attention au manque de sérieux est d'information pour un garage Ford j'en attendais mieux ...
Le 02/02/2017 à 10:42
Accueil téléphonique agréable, le service atelier ne force pas la main sur les réparations et a des tarifs compétitifs, je n'ai pas tout testé, mais je garde une bonne impression d'ensemble :)
Le 04/08/2016 à 19:41
Incompétent, si je peux vous donner un conseil fuyez, pour ma part délai non respecter pour la remise de la voiture....Quasiment 2 mois alors qu'au départ c'était 1 semaine annoncé, carnet d'entretien promis de le recevoir par courrier jamais reçu, de plus il y avait un petit soucis avec le véhicule on m'a dit que j'allais me faire rappeler par l'atelier pour le régler, appel jamais reçu.... discours incohérent chaque employé de cette entreprise vous dira une chose différente... alors futur acquéreur d'un véhicule si vous ne voulez pas de surprise passez votre chemin :)
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