Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile GARAGE DU LAC qui se trouve à Albertville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Albertville en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/02/2023 à 12:30
J'ai hâte de prendre livraison ! Un personnel très amical et serviable.
Le 20/12/2022 à 08:48
Concession et atelier. Personnel à l'accueil et SAV souriant. Techniciens compétents et efficaces. De bons conseils, et une prise en charge rapide.
Le 03/11/2022 à 11:27
Merci à Alexandre pour la rapide prise en charge de notre demande, la récup VL dans nos locaux le matin, prêt de véhicule si besoin et retour véhicule réparé l'apm. Je recommande le Garage du Lac !
Le 09/07/2022 à 20:50
Service déplorable, le prix ne correspond pas au devis . À éviter !
Le 22/06/2022 à 19:57
Toujours un bon acceuil. Ils savent de quoi il parle et sont pro. Je conseil.
Le 19/12/2021 à 09:25
très mauvais accueil trois déplacement pour une panne sur le circuit ad blues il a fallut que je me fache pour avoir un véhicule pour vendre des véhicules neuf ils son très fort mais pour les réparer ce n,est pas le cas
Le 06/11/2021 à 18:52
Superbe service. Nous avons acheté un véhicule d'occasion à cette concession. Notre commercial Baptiste Wery a été exceptionnel : réactif, chaleureux et aux petits soins. Le véhicule vendu est absolument niquel et très bien entretenu et a un prix défiant toute concurrence pour un faible kilométrage et un haut niveau de finition. L'atelier a fait un travail de préparation avant livraison remarquable. Je recommande vivement.
Le 16/09/2021 à 10:16
Mauvais accueil du concessionnaire. Lorsque je lui ai dit que je n'avais pas acheté mon véhicule dans sa concession, il n'était plus motivé pour la résolution de la panne sur mon véhicule. Alors je suis reparti avec une grosse déception et n'y remettrai plus les pieds. Quand on achète une voiture neuve dont c'est la cinquième, je pense qu'il y a un minimum. Et encore deux étoiles c'est bien payé.
Le 20/07/2020 à 08:33
Suite à une vidange, il m'a été demandé la somme supplémentaire de15 € -Forfait OBLIGATOIRE- pour désinfecter mon véhicule ! Je n'ai rien vu de changé dans habitacle, ni d'odeur particulière... une vaste fumisterie et une sacrée honte ! Pour le prix, rien ne nous assure que le nécessaire a été fait et 5 € suffirait largement ! ... on ne m'y reprendra plus !
Le 11/04/2020 à 11:33
Une bonne équipe d’incompétents malhonnêtes : Rendez vous reporté, doit rappeler et ne rappel jamais, Prix des pneus 3 FOIS le prix de Norauto Le directeur fait 56 Km! avec ma FOCUS RS pour essaie routier apres un roulement changé... Demande de vérifier et de faire l'entretien courant et la vidange apparait 200 km plus tard... Seule la jeune femme de l'accueil fut correct. Cliché catastrophique du garage a eviter! domage pour le Groupe Maurin.
Le 07/12/2018 à 23:27
Manque d'honnêteté : j'ai pris rdv pour l'achat d'une voiture essayée un samedi et le patron l'a vendue à une amie la veille de la signature des papiers, crédit et dossier faits de mon côté ... Quelle déception ! En résumé si tu n'es pas dans les papiers du patron oublie ta voiture. 0 de conduite et 0 étoile
Le 14/02/2018 à 09:50
Si on pouvait mettre zéro étoile, c'est ce que j'aurais mis, car tout simplement zéro service. On dirait que leur but est de faire que les clients ne reviennent jamais. Eh bien, mission accomplie. Je vais chercher ailleurs. Il y a fort heureusement encore des personnes qui veulent travailler.
Le 14/03/2017 à 19:12
12 jours pour remplacer 3 bougies de préchauffage(!!!), motif invoqué trop de boulot et vous n'avez pas acheté le véhicule chez nous...., refus du garage de prolonger la location du véhicule prêté par l'assistance, véhicule enfin réparé le vendredi mais pas d'information du client du véhicule dispo donc livraison le mardi (suite à relance du Lundi) avec 600€ de frais de location non couverts, pas mal pour un véhicule neuf (4.000km), à usage professionnel et sous garantie! Expérience à réserver aux aventuriers qui ont de l'argent à perdre
Le 10/02/2016 à 11:08
Ils n'ont même pas essayé de m'aider. Juste un contrôle de routine après un incident mineur, pour des raisons de sécurité. Pour une voiture Ford, bien sûr.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?