Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Ford FORD BORDEAUX - LORMONT qui se trouve à Lormont. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Ford à Lormont en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Gardette (450 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/03/2024 à 11:44
Une équipe a votre service avec beaucoup de professionnalisme, de compétence et en plus avec le sourire...
Le 15/03/2024 à 11:00
Très satisfaite de l'accueil et du professionnalisme. Je recommande cette Agence et les conseillers commerciaux.
Le 01/03/2024 à 20:19
Toujours aussi bien accueilli par M. Hars, qui est très professionnel et commerçant. Ca fait plaisir de faire affaire avec des personnes qui restent humaines et qui ne mettent pas une barrière vendeur/client.
Le 27/02/2024 à 11:08
La personne de l' accueil est d une grande gentillesse, ma voiture a été prise en charge et réparée rapidement. Merci beaucoup !
Le 25/02/2024 à 18:06
Voiture toujours la même panne la secrétaire me dit qu ils ont contacté la maison mère et quand je téléphone pour savoir le chef d atelier répond qu il n à pas contacté la maison vu que j avais récupéré mon véhicule
Le 25/02/2024 à 10:26
Je me suis rendue chez Ford pour l’achat de mon premiers véhicule, j’ai été super bien reçu par Vincent 😉 il a su me conseillé et a prit en compte tout mes besoins. Je recommande avec plaisir 👌🏼
Le 15/02/2024 à 16:19
Je suis venu pour changer ma courroie de distribution un peu en panique au moment des fêtes de fin d'année suite à une annulation de rdv dans un autre Ford. La secrétaire a toujours été bienveillante et très arrangeante pour trouver une solution pour s'occuper de ma voiture rapidement ou bien pour trouver un arrangement afin de bénéficier d'un véhicule de prêt afin de pouvoir être en congés sereinement. En plus de payer moins cher dans ce Ford, j'ai été très bien accueillie. Merci et tout particulièrement à la secrétaire !!
Le 09/02/2024 à 10:16
Nous avons acheté une voiture d occasion très bon acceuil. Alexis est très un très bon vendeur très agréable très sympathique, il nous a vraiment donné l envie de revenir.
Le 31/01/2024 à 18:10
Rien à redire si ce n'est le retour du diagnostic le lendemain de la date initialement prévue J'aurais pu mettre 5 étoiles, mais j'estime qu'il y a toujours moyen de s'améliorer
Le 25/01/2024 à 10:42
Les économies avec l’éthanol et l’électrique, le confort, la fonctionnalité, la performance… vraiment très bien la Ford Kuga. Merci à vous M. HARS pour vos conseils, votre bienveillance et professionnalisme.
Le 17/01/2024 à 10:16
Passage un matin en semaine pour avoir des renseignements de prix pour l'achat de une ou deux voitures électrique en tant que professionnel. A priori la commerciale ne m'a pas prise au sérieux. Résultat aucun devis, aucun retour. Ce n'est pas grave. On a acheté deux voitures d'une autre marque
Le 15/01/2024 à 11:44
Minable , entretien au téléphone avec une dame méprisante, aucun sens de l’accueil et de l’écoute , à fuir FORD plus jamais
Le 09/01/2024 à 12:19
Très satisfait des prestations effectuées pour chaque entretien périodique, personnel consciencieux, bon rapport qualité/prix.
Le 08/01/2024 à 16:17
Bonne concession pour les révisions le service est le meilleur ! Que cela dur !
Le 03/01/2024 à 13:43
Garage Ford Lormont très professionnel très sympa je reviens
Le 23/11/2023 à 11:18
Gentillesse Ecoute Professionnalisme trois mots pour définir l'équipe de l'atelier Ford a Lormont suite a une panne sur ma Puma solutionnée avec brio. Juste une touche d'humour suggestion: acheter une valise diagnostique supplémentaire pour raccourcir les délais de prise en charge a votre bon cœur Mr Jean Charles Palau. Bien cordialement
Le 21/11/2023 à 21:27
C'est au service des pièces détachées que je suis allé, très bien accueilli et très bien servi.
Le 20/11/2023 à 16:32
Sortie de révision. Je regarde mon filtre à air 5 jours après et moins de 100 km. Il n'a pas été changé, tout juste soufflé. Le filtre date de 2021, date de la dernière révision. J'ai un doute sur tout le reste du coup. Gros manque de professionnalisme !
Le 20/11/2023 à 15:24
Très mauvaise garage ,je suis allée voir une voiture qui était sensé être toute option elle avait aucune option, le vendeur ma sortie la fiche du véhicule avec écrit Toute les option de la voiture comme sur l'annonce et devant la voiture on c'est rendu compte qu'elle avait aucune option très mal reçu on se demande si il on vraiment envie de ventre , honteux j'ai perdu 2 heure de route pour rien
Le 03/11/2023 à 15:27
La femme que j’ai eu au téléphone, ne connaît même sa gamme de véhicule et ose me prendre de haut !
Le 22/10/2023 à 18:30
Accueil très satisfaisant et rapidité dans la mise à disposition du véhicule à l'achat.
Le 12/10/2023 à 14:19
C'est un garage très professionnel et avec des gens qui aiment leur métier. J'ai connu ce garage dans le cadre d'un achat à distance. J'ai eu un très bon contact avec le vendeur qui a été très réactif. Le jour de la réception du véhicule, la directrice des ventes est venue me chercher à la Gare car j'habite pas la région. Le véhicule était correct à la description donc aucune surprise. Encore merci à toute l'équipe.
Le 08/10/2023 à 15:53
Après plus de 6 mois que j'ai diagnostiqué ma voiture chez ford lormont j'ai constaté que les mécano de sont incompétents avec la complicité de leurs chefs atelier. je vous raconte ma petite histoire. Ma ford avec une boîte auto powershift est tombé en panne. les vitesses passait pas je la ramène chez se fameux garage qui met plus d'une semaine pour me faire un diag qui coûte lltres cher plus de 240 balles pour branché leurs valise et m'annoncer que les 2 sénoloides ne s'ouvre pas. 2 erreurs quoi P66 et je ne sais pas quoi alors verdict changement de boîtes prévu et d'autres composant. le devis 6990 € ayyy ça fait mal surtt que la bagnole doit coûter vers les 10 milles balles. Bon j'appelle une dépanneuse je la ramène chez moi je l'ai abandonné pendant 4 mois devant chez moi. un matin je me lève je me dis et pourquoi pas faire une vidange de boîte et hop j'achète ce qu'il faut en étant un petit bricoleur j'effectue l'opération je mets le niveau j'effectue la procédure a faire après vidange et hop la voiture remarche normalement la ça fait pas loin de 4 mois que je l'utilise même en mode sport et la voiture marche à merveille c m'a coûté 150 € à la place de 6990 annoncé. Concessionnaire mécano à éviter au max ils voient que ce que tu vas leurs rapporter tt se qui est réparation efficace et à moindre coût oubliez ford lormont a fuir !!!
Le 08/10/2023 à 15:52
Accueil et Travail très professionnels. Personnel à l'écoute
Le 30/09/2023 à 15:24
Travail correct en atelier mais pousse à la consommation pour de futures réparations non indispensables.
Le 30/09/2023 à 11:29
le service de voiture était très rapide et la madame à la réception était accueillante.
Le 24/09/2023 à 20:14
Nous avons acquis une Ford Puma en LOA. Le service, la disponibilité des vendeurs, les conseils et explications de Vincent qui nous a accompagné dans ce projet ont été exceptionnels. Nous recommandons ce concessionnaire les yeux fermés !
Le 17/09/2023 à 15:43
Service irréprochable ! J’ai été encore une fois très agréablement surpris de leur qualité de service, je suis allé me renseigner pour changer les plaquettes qui était compris dans le loa lorsque j’ai déposé mon véhicule, la secrétaire a pris la peine de vérifier si il y avait besoin du contrôle technique ils l’ont passé dès le lendemain. J’ai récupéré mon camion avec les essuie-glaces plaquettes avant et arrière. Fête y compris le contrôle technique tout ça 48 heures après ma demande de vous, c’est de plus en plus rare, et pour le coup de plus en plus appréciable, merci à toute l’équipe.
Le 14/09/2023 à 20:04
La prochaine fois que votre commercial Fabien me contacte je dépose plainte.... il m'a appelé 14 fois aujourd'hui entre 19h20 et 19h30 et m'a laissé 14 messages sur ma boîte vocale.... j'en peux plus de vous !!! Vous comptez m'offrir un véhicule ? Non ? Alors stop là c'est trop
Le 14/09/2023 à 19:55
Bonjour Fabien, j'ai bien reçu vos 14 appels et messages mais je n'ai jamais acheté de fort de ma vie et avec votre harcèlement d'aujourd'hui je ne suis pas prêt dans acheté une et j'espère ne plus recevoir d'appels ni de messages de votre part, bonne continuation.
Le 12/09/2023 à 11:02
Rien a dire sur le Ford de lormont L’équipe super 👍👍 et ma conseillère rien à dire Mtn vroum vroum 😂😂
Le 09/09/2023 à 13:46
Je ne connais pas la concession, par contre je m'y suis arrêté pour faire un complément au niveau de liquide de refroidissement. Une des personnes de l'atelier m'a très gentiment fait l'appoint et gracieusement. Cela a tendance a se perdre, alors bravo ! Continuez c'est très professionnel de votre part
Le 01/09/2023 à 21:10
Excellent accueil Très bonne écoute et prise en compte des attentes du client Soucis d'apporter des réponses claires précises et détaillées aux questions posées Respect des engagements pris
Le 01/09/2023 à 14:04
Garage au top, Depuis 17 ans que mes véhicules sont suivie par Ford Palau et toujours satisfait.
Le 01/09/2023 à 11:20
J ai un souci de batterie Sur mon Ford Kuga et mon assurance me mettait dans une situation inconfortable.. Merci au responsable et à son assistante pour leur professionnalisme et leur réactivité pour m avoir dépanner au mieux .
Le 25/08/2023 à 14:22
Service au top. Révision pour mon Ford Ranger. Entretien rapide et véhicule nettoyé. Voiture de courtoisie en plus. Rien à dire
Le 10/08/2023 à 13:50
Bon accueil et excellente réactivité , travail très pro
Le 09/08/2023 à 16:12
Très bon accueil. De bons conseils prodigués. Révision impeccable. Partage de la passion des modèles sportifs de FORD.
Le 02/08/2023 à 01:21
Un service vraiment à la hauteur de ce qu’on peut attendre d’un concessionnaire. Je roulais beaucoup en Allemande et j’ai acheté un ford Ranger d’occasion il y a quelques mois pour ma société. J’ai du prendre rendez vous pour un petit bruit dérangeant au niveau des suspensions. Dépôt du véhicule le matin, message le soir pour me dire que le véhicule doit rester pour un dernier contrôle jusqu’au lendemain. Récupération du véhicule le lendemain, plus de bruits, mise à jour des instruments médias sans avoir eu a le demander et détection d’un petit soucis qu’ils ont réglés par soucis du travail bien fait. En fait on s’attend à avoir ce service là dans toutes les concessions et bien merci car c’est la première fois que je découvre un service aussi efficace, rapide et soucieux du travail bien fait !
Le 29/07/2023 à 20:55
Je recommande la concession ford lormont , vendeur très à l'écoute , livraison du véhicule dans les délais ainsi que sa mise en route.
Le 29/07/2023 à 12:42
Très belle concession et le personnel vraiment sympa et à l'écoute.
Le 27/06/2023 à 17:18
Très bonne prestation. Manque me paiement en plusieurs fois
Le 27/06/2023 à 14:07
Accueil agréable, toujours à l'écoute et très professionnel
Le 24/06/2023 à 09:57
Commande et achat d'un véhicule neuf en octobre 2021 avec des reflets micro rayures sur toute la carrosserie (voir exemple photo). Bien que cette anomalie de peinture fut constater et validé par le directeur M. Cadel Ford ce refuse de reparer ce probleme. Il est inadmissible d'avoir une peinture à refaire et à charge du client lors d'un achat d'un vehicule neuf et sur commande !
Le 22/06/2023 à 22:24
Un bel accompagnement et suivi dans le cadre d'une LOA sur Ford MUSTRANG MACH-E. Merci à Mr Vincent HARS pour son professionnalisme et la qualité de nos échanges.
Le 20/06/2023 à 16:22
Toujours très satisfaite de cette concession, M. Hars est très sérieux, compétant et à l’écoute. Je recommande.
Le 31/05/2023 à 18:52
Merci à fabien pour cette nouvelle voiture je suis ravie de son professionnalisme sa gentillesse et sa disponibilité
Le 25/05/2023 à 19:59
Accueil zéro le vendeur était au téléphone il n a pas daigné se lever.Nous sommes donc parti ailleurs ou le vendeur était plus disponible et accessible.
Le 08/04/2023 à 15:31
Nous sommes très satisfait très bonne accueil le vendeur très sympa très bonne explication suite à achat d'un véhicule neuf
Le 07/04/2023 à 17:54
Local pour achat de voiture neuve ou d'occasion très propre à voir
Le 04/04/2023 à 14:46
Prise de rdv pour entretien ou panne correct jamais déçu de l’atelier travail de qualité merci.
Le 24/03/2023 à 13:33
Heureux propriétaire d un FORD Puma St acheté à la concession de Lormont, j ai été très bien accueilli par Alexis ( le commercial). J ai constaté en arrivant chez moi le manque de diverses petites choses à l intérieur du véhicule( kit anti crevaison, kit sécurité). Je salue la réactivité d Alexis et du service commercial pour la rapidité d envoi des pièces manquantes. Je recommande sans retenue cette concession, qui malgré la vente passée s est sentie concernée jusqu’au bout pour satisfaire le client que j étais. Merci à toute l équipe !
Le 07/03/2023 à 19:31
Très satisfait du travail de Monsieur Blanc. Vendeur agréable, très bons échanges et remise du véhicule au top :) C'est vraiment appréciable
Le 21/02/2023 à 12:44
Personnel accueillant et très professionnel. Je recommande sans hésiter
Le 20/02/2023 à 12:24
Très bon accueil avec le sourire véhicule remis dans les temps. Service impeccable
Le 17/02/2023 à 12:42
Merci Vincent (Ford Begles). Un suivi exceptionnel. Notre Kuga est superbe (même si le délais de livraison a été un peu plus long que prevu). J ai jamais vu un concessionnaire prendre autant le temps pour nous expliquer le fonctionnement du véhicule (chaque bouton et option). TOP+++
Le 07/02/2023 à 16:46
Très satisfaite du commercial mais moins du secrétariat qui m'a demandé un justificatif de domicile et qui n'en a pas tenu compte
Le 29/01/2023 à 23:56
Du personnel à l'écoute qui s'est trouvé le véhicule adapté à vos besoins et budget
Le 05/01/2023 à 12:20
Meilleur garage ford de Gironde, la commerciale madame Mora ne m'a pas pris pour un pigeon, comme d'autres garage ford du coin...
Le 23/12/2022 à 08:58
Vehicule neuf acquis en octobre 2021 avec micro rayures sur toute la carosserie, apres differents aller-retour pour des lustrages en vain, je suis toujours en attente d'une prise SAV carosserie apres plus d'un an de patience. Directeur et service commerciale au top et tres serviable mais SAV médiocre...
Le 22/12/2022 à 18:26
Très bonne concession ! Baptiste a mené à bien sa mission et m’a trouvé la voiture que je souhaitais dans un temps record. Merci encore pour ce suivi exemplaire. Prix très correct.
Le 20/12/2022 à 15:53
J ai eu a faire a Ford Lormont croyez moi j ai été très bien reçu, ils ont été a mon écoute et ils ont réussi à régler mon sur ma Mondeo ! Bonne fête a tous !!
Le 30/11/2022 à 18:05
Déplorable!!!!! voiture commandée depuis avril 2022 et commande annulée hier !! Je me suis débrouillé en ayant emprunter une voiture ! En avril La commerciale de Lormont m a indiqué revenir vers moi en octobre pour le suivi .. 0 contacts ! J ai appelé plusieurs fois depuis octobre et aucune réponse ! Et hier enfin j ai eu l agence et là on m informe de l annulation de la commande ! aucun suivi commercial ! On ne me propose aucune solution mise à part une voiture plus chère et plus aucune remise effectuée !!! déplorable et extrêmement déçu de Ford !!!!!
Le 20/09/2022 à 09:28
la réceptionniste a été à mon écoute, très gentille et a trouvé très rapidement une solution à mon problème du moment
Le 15/09/2022 à 21:43
Par contre, Tous les soirs, tous les soirs votre alarme sonne. Il s’agirait de la désactiver, ou de faire en sorte qu’elle ne sonne que lorsque nécessaire. Tship
Le 08/09/2022 à 11:59
Commerciaux au top. Très contente de ma nouvelle Ford Fiesta
Le 31/08/2022 à 12:31
tout a été parfait accueil rapidité et professionnalisme
Le 08/07/2022 à 10:07
Visite pendant les portes ouvertes de Juin. Cathy est très à l écoute et avenante. Je reviendrais très prochainement pour changer de véhicule😉
Le 13/06/2022 à 18:55
Garage sérieux, personnel aimable, respect des horaires et de la clientèle.
Le 03/06/2022 à 09:09
Accueil impeccable, tarifs attractifs et un bon choix de voitures. J'ai trouvé très rapidement la mienne grâce aux conseils et à l'expertise de Nicolas METGE notre commercial. Rapide, efficace... Je recommande !
Le 25/05/2022 à 13:59
Acheté en avril Ford Fiesta, Nicolas Metge super commercial à l'écoute!!! Hélas ensuite cela se gâte, feu arrière grillé, radar de recul en panne et cache arrière manquant, donc retour atelier Bruges depuis plus d'une semaine, en fait depuis que j'ai acheté cette voiture, je ne l'ai pas conduit souvent.E ncore heureux que j'ai eu des voitures de prêts...
Le 17/05/2022 à 18:17
La dame à l'accueil de l'atelier est toujours aussi jolie , agréable et souriante. Par contre le petit chef caché dans son petit placard juste sur la droite est très chimique ( t'as l'impression de le saouler pour faire son boulot, très hautain le gonze... Certainement un ancien commercial qui n'a pas assez vendu ... Tristesse )
Le 13/05/2022 à 10:40
Le vendeur, Nicolas Metge, avait pour mission de me trouver un véhicule capable de tracter du lourd et, bien évidemment, avec un prix des plus limités. De nombreux critères compliquaient l'affaire. Même si nous n'avons pas fait affaire, j'ai bien apprécié la personne. Merci M. Metge pour le travail fourni.
Le 15/04/2022 à 14:36
Le 08 avril dernier j'ai confié mon véhicule Ford Fiesta à FORD PALAU Lormont pour la révision annuelle + contrôle technique. Toujours excellent accueil, véhicule lavé extérieurement ..Merci ! je reste fidèle à Ford PALAU Lormont 33 pour mes véhicules société.
Le 13/04/2022 à 16:07
Accueil toujours au top avec une équipe soudée. Il est rare de nos jours d'avoir un garage comme celui-ci où le service est parfait. Une adresse comme celle-ci est précieuse. Merci pour tout et ne changez rien!
Le 02/04/2022 à 11:41
UNE HONTE !!! Le 14 Mai 2021, j’ai fait l’acquisition d’une Ford Mustang Bullitt 2020, garantie 7 ans, à la concession Ford Lormont. J’ai récupéré le véhicule en date du 28 Mai 2021 à la concession et très vite, j’ai été confronté à des anomalies mécaniques et électroniques. J'ai déposé mon véhicule 4 fois en atelier en à peine 8 mois de possession pour un bruit de frottement ou craquement se faisant entendre à 5000 tours/mn, après être passé de la vitesse 3 à la 4ème, au moment du point de friction de l’embrayage. Le bruit a été constaté par le mécanicien Master Ford Lormont puis par les ingénieurs itinérants Ford France. Interventions : -Remise en état des tubulures sous châssis -Réalignement de la boite avec le moteur ainsi que l’ensemble des pièces en mouvement -Remplacement de la boite à vitesses -Remplacement de l'embrayage -Remplacement du volant moteur Concernant le problème électronique: -Perte aléatoire de la mémoire des préférences conducteur -Alerte pression des pneus alors que RAS après contrôle -Extinction de l'écran des instruments de bord (compteur, compte tour, etc) -Le module de commande des airbags détecte des anomalies au niveau du capteur de poids de l’occupant, incluant les airbags et les prétensionneurs de boucles de ceintures de sécurité -Le système audio affiche de manière répétée « volume 0 » sans aucune action de ma part. Aucune action visant à solutionner ce problème ne m'a été communiquée. Après deux passages d'ingénieurs itinérants, Ford n'arrivant pas à trouver la panne, le jeudi 24 mars, je reçois un appel du Directeur Opérationnel Ford m’informant que Ford France avait classé mon véhicule aux normes constructeur. J' ai envoyé un courrier recommandé le 21/03/2022 au service clientèle Ford France à Nanterre, celui-ci ne pouvant rien faire pour moi, il me renvoie vers la concession, qui elle me renvoie vers le Directeur Opérationnel qui se cache derrière la soi-disant décision de Ford France qui ne m’a jamais été adressée. Et depuis plus de nouvelle ! obligé de déclarer un sinistre auprès de ma protection juridique pour une Mustang neuve, garantie 7 ans et affichant moins de 3 000 Kms Bravo Ford !!! vous avez brisé mon rêve d’enfant !
Le 24/03/2022 à 21:35
Professionnel, bonne humeur, véhicule de prêt. Je recommande
Le 22/03/2022 à 14:23
Très très déçue. Intéressée par un véhicule neuf. On devait m'envoyer de la doc par mail.... j'attends toujours. Conclusion j'irais ailleurs
Le 07/03/2022 à 11:36
Achat d'un véhicule hybride rechargeable neuf dans cette concession. Service commercial à l'écoute de nos demandes, véhicule livré à la date prévue malgré la situation actuelle liée à la pandémie de Covid et la pénurie de composants. Très bon accueil dans cette concession de Lormont (rien à voir avec la concession Palau de Bruges !)
Le 01/03/2022 à 11:28
Très bon accueil, j'ai été reçu par Nicolas, qui m'a donné des informations très complète. Des véhicules pour toute les bourses où presque mais des conseils pour trouver les véhicules les moins chers.
Le 17/02/2022 à 11:39
Très bonne prise en charge de la révision annuelle de ma Ford Fiesta comme d'habitude chez Ford Lormont
Le 10/02/2022 à 14:53
Bonjour très contente j'ai achetée une Ford focus en décembre.tres contente, j'ai eu comme commercial Mr Nicolas edge très à l écoute .je recommande
Le 07/02/2022 à 13:54
Très bonne prise en charge de la part du conseiller réactif et à l’écoute je recommande vivement.
Le 07/02/2022 à 12:53
Achat Ford fiesta, le vendeur Nicolas METGE nous a super bien conseillé et nous à très bien orienté sur le choix et le type de véhicule pour une première voiture Je recommande fortement !
Le 03/02/2022 à 20:14
Accueil parfait. Vendeurs compétents. Achat très satisfaisant
Le 03/02/2022 à 07:17
Le vendeur Mr Metge, a été courtois, efficace, à l'écoute de nos besoins et surtout disponible.
Le 26/01/2022 à 19:45
Achete un véhicule d occasion ,felicitations à Nicolas Metge un vendeur tres pro et qui trouve toujours une solution positive .Je ne dirai pas la même chose de Ford.
Le 18/01/2022 à 16:08
je recommande très bonne prise en charge de mon véhicule accueil ,service , rapidité ,professionnalisme rien à redire merci beaucoup encore
Le 13/01/2022 à 11:17
Achat ford fiesta active 2018 occasion (Vendeur Nicolas Metge) Vendeur sérieux à l'écoute qui prend le temps de vérifier avec vous les moindre detail du véhicule avant achat Toujours possibilité de s'arranger avec lui en cas de défaut sur le véhicule et de négocié. Je mais que quatre étoiles à cause de mon première achat qui n'étais pas à la hauteur de celui-ci.
Le 06/01/2022 à 18:20
Mon Expérience Ford c'est : - Passer commande d'un véhicule le 17 08 2021 et faire un virement d'acompte afin de valider la commande dans les 5 minutes suivantes. Date de livraison annoncée oralement début janvier 2022. - Téléphoner en octobre pour prendre des nouvelles sur la date de livraison et s'entendre que l'usine est fermée (chose normale avec le contexte) et relire son bon de commande pour constater que la livraison est en fait marquée au 26.01.22. - Rappeler fin novembre pour avoir une réponse : mon responsable va vous rappeler. - Un responsable qui rappelle (rapidement) pour expliquer que la livraison sera en avril mai 2022 (sans grande conviction). - Envoyer dès le 6 décembre pour annuler la vente et demander à récupérer l'acompte sans attendre le 26 janvier puisque le délai ne sera dans tous les cas pas tenu. - Rappeler fin décembre pour connaître l'avancement et avoir comme réponse que nous allons justement avoir une réponse. - Rappeler le 4 janvier la commerciale pour qu'elle me donne le mail du service client puisqu'elle ne peut pas le faire elle même. - Se faire rappeler par LA bonne personne le 7 décembre au matin pour me dire que mon dossier sera entériné le jour même et qu'il ne manque que mon RIB (envoyé avec le recommandé). - Recevoir son acompte 2 jours plus tard !
Le 06/01/2022 à 11:09
une super équipe a votre écoute dans un lieu des plus agréable.
Le 22/12/2021 à 16:17
J'ai amené ma Ford C Max à réparer à Ford Lormont pour un problème de perte de puissance. Diagnostic : la pompe à vide est à changer. Une fois changée, le garagiste réalise que le turbo est aussi à changer. Facture égale au devis annoncé, 1800€. Quelques jours plus tard je prends ma voiture pour un premier grand trajet et... elle tombe en panne 60 kms plus loin. Le voyant d'huile était allumé et il y avait non pas pas assez d'huile comme je pensais mais trop d'huile ! Nous n'avons pas pu redémarrer, le moteur faisait un bruit terrible. Une fois dépannés par un garagiste de Marmande, verdict : l'huile était à changer et il y en avait trop. Il est inadmissible qu'un garagiste change un turbo et une pompe à vide sans faire les niveaux, ces deux composants fonctionnant avec de l'huile !! j'ai appelé Ford pour leur faire part de ma mésaventure, voici leur réponse : vous nous avez mandaté pour une perte de puissance pas pour une vidange !! Ma voiture n'a que 90 000 kms, 2 composantes du moteur sont cassées et Ford Lormont ne contrôle pas les niveaux, montrant donc qu'ils ne se posent même pas la question de connaître la cause de cette défaillance. A éviter.
Le 13/12/2021 à 17:37
Nous avons pris un véhicule en location et M METGE à juste était parfait : à l’écoute, disponible et souriant. Nous sommes conquis. Merci encore pour tout.
Le 10/12/2021 à 11:35
personnel compétent et disponible pour tout renseignement. réparation effectuée plus vite que prévue. Merci à eux
Le 30/11/2021 à 20:40
Travail sérieux et soigné : Respect du délai et du devis
Le 24/11/2021 à 14:10
Rapidité d'intervention pour une urgence sur mes freins. Merci, je recommande.
Le 16/10/2021 à 15:48
Refus de vendre un véhicule aux conditions de l'offre LLD figurant sur le site Ford. Les explications données pour justifier cela sont inadmissibles : eux ils veulent fidéliser le client et jugent que cette offre ne le permet pas. Ce n'est pas à vous de décider mais au client, on vous demande juste de respecter la loi !
Le 07/10/2021 à 09:27
Fourgon transit remorqué vendredi 1er octobre pour problème circuit ADblue. Aujourd'hui, 3è appel de ma part pour avoir des nouvelles, toujours pas de devis réalisé! Ce fourgon a déjà fait l'objet d'une casse moteur à 80000km et est resté bloqué 2 mois pour les réparations l'an dernier. Si Ford prétend vendre des utilitaires aux professionnels, la marque dois s'imposer de rendre un service de professionnel! Il est inconcevable de garder un outil de travail bloqué aussi longtemps sans même sortir un diagnostic et donner un délai de réparation: les coûts engendrés pour la société sont importants. Au delà de Ford Lormont dont l'accueil téléphonique est par ailleurs agréable et courtois, c'est tout le réseau Ford qui est totalement inefficace et dont le fonctionnement n'est pas du tout adapté aux professionnels! Par conséquent, les deux véhicules de société qui doivent être renouvelés l'an prochain le seront à la concurrence. Je modifie la note car mis à part le délai pris pour le diagnostique, je veux préciser que PALAU LORMONT m'a tenu informé chaque semaine de l'évolution des délais pour la livraison de la pièce incriminée, et que par ailleurs, sur les différents représentants Ford de Bordeaux, ils ont été les seuls à accepter de prendre en charge le fourgon en panne. Je réitère néanmoins mes propos vis à vis du groupe Ford qui n'est pas digne de confiance pour des professionnels dont le fourgon est un outil de travail: 4 mois d'immobilisation sur 1 an!
Le 16/09/2021 à 12:57
Deuxième rdv. Très bon accueil. Travail effectué rapidement et efficacement. Je recommande.
Le 07/09/2021 à 10:04
Très sérieux aimable très correct en tarif ,le garage te rend le véhicule lavé après une révision
Le 13/08/2021 à 10:43
très bon accueil,le responsable v.o très pro par contre pour les reprise de véhicules il faudrait presque leur donner assez déçu.
Le 04/08/2021 à 16:15
Garage à éviter il vous annonce le prix après avoir fait leur intervention. Je suis allé chez eux pour une biellette qui était grippée ils n'ont pas réussi à la démonter et mon quand même facturer 125 €. Ça fait 10ans que je suis chez Ford et c'est la 1ère fois que j'ai une si mauvaise expérience avec un concessionnaire Ford.
Le 22/07/2021 à 19:19
Accueil et sens du service. Grande compétence mécanique. Bravo !
Le 05/07/2021 à 17:51
Très bonnne expérience avec un commercial à l'écoute et dévouer à ses clients .
Le 25/06/2021 à 12:35
Très bon accueil ! Le sourire est toujours présent . Top !
Le 03/06/2021 à 19:58
Très bon accueil à la réception, très réactif quant au devis et à la réparation de notre véhicule Ford focus que nous avons pu récupérer dès le lendemain pour rentrer chez nous. Ils sont très professionnels. Nous recommandons
Le 23/05/2021 à 19:16
Excellent accueil, toujours aimable et souriant. Chef d'atelier qui connait son travail. Très bonne concession.
Le 07/02/2021 à 15:23
Tout s'est très bien passé. Achat d'un Nissan qashqai. Tarifs, délais et qualité du service juste parfait. Il y a eu des soucis sur la voiture Mr Bousadra c'est occupé de tout! Le rendez vous, la prise en charge des frais! C'est un commercial formidable! Si vous devez allez acheter une voiture allez chez ford palau les yeux fermés ! Je vous les recommande.
Le 29/01/2021 à 16:28
Tout s'est très bien passé. Achat d'une voiture de fonction. Tarifs, délais et qualité du service et de la Mondeo. A recommander
Le 23/01/2021 à 19:23
Bon accueil et à l'écoute du client reprise et remise intéressantes. Je recommande
Le 20/01/2021 à 20:43
Achat d'un véhicule d'occasion auprès d'une enseigne sérieuse et professionnelle, rien à redire.
Le 20/01/2021 à 19:59
Très satisfait du garage lors de l'achat de mon véhicule et notamment du commercial Hassan BOUSADRA., très professionnel : agréable, efficace et compétent.
Le 07/12/2020 à 21:50
Franchement TOP le service est impeccable bravo à toute votre équipe le véhicule est nettoyé à l'extérieur et merci de m'avoir remis de L'AD BLUE j'apprécie beaucoup. Lors de mon achat j'ai également été très satisfait de la relation avec Tony qui à été rapide bref et efficace ! Good job.
Le 13/10/2020 à 11:01
Accueil téléphonique super sympa on se sent à l'aise tout de suite on précède vos éventuelles questions tout est rassurant
Le 12/10/2020 à 21:05
Bon garage mais c'est un garage Ford donc je suis satisfait du résultat
Le 12/10/2020 à 08:12
Vendeuse pas très compente. Pour le même produit 2000€ plus cher qu'annonce sur leur site internet
Le 05/10/2020 à 19:29
Prise d’un rdv pour le voyant moteur allumé. résultat :diagnostic bâclé à l’atelier sans détail .Pas de valeurs associées, % commande injecteur absent. Donc un diagnostic sans réelles valeurs. Verdict : défaut des 4 injecteurs . Non justifié . Ils veulent changer les injecteurs sans aller au fond du problème. Car c’est la facilité du diagnostic !! En plus j avais un bruit Dont j ai signalé lors de l’échange . Par manque de confiance, avant la remise des clefs, j’ai pris en preuve la photo de mon compteur et pareil à mon retour . La voiture N’est même pas sortie de leur garage afin de faire un essai sur route. Une honte. Garage à fuite
Le 02/10/2020 à 19:41
Mon ranger neuf est arrivé avec des équipements NON CONFORME AUX NORMES EUROPÉENNES. Attelage trop haut de 10cm. Une prise 220v avec des fiches anglaise... et je passe sur les mauvaises finitions. Pour répondre à mes demandes, on me dit de voir avec ford France, le directeur de la concession ne prend même pas le temps de m'apporter une solution 😡 Service commercial ZÉRO
Le 01/09/2020 à 08:48
Très gentil et compétent atelier d'entretien & réparation. Une formidable équipe à votre écoute et service.
Le 13/07/2020 à 12:20
Pas le temps dé passer la valise aller ailleurs pas sympa
Le 08/07/2020 à 22:13
Bon accueil pas de véhicule conforme à notre attente mais néanmoins satisfait
Le 26/06/2020 à 15:34
Pour vendre le véhicule , il sont très souriants, mais lorsque que le véhicule est vendu , il le sont déjà beaucoup moins . 2 jours après avoir pris la voiture , je m'aperçois qu'il m'ont pas remis la cessation de mon véhicule qui était repris par la concession pour mon assureur. La carte grise qui n'as pas étais barrée sous mes yeux . J'ai vu qu'il y avait un pète sur le retro gauche , la réponse du vendeur ( anthony) - monsieur , nous vendons un véhicule d'occasion , s'est normale qu'il y est des imperfections Ça serai normal que le vendeur montre à l'acheteur tout les défauts de la voiture pour éviter les surprises mais aussi pour éviter de monter dans les tons au téléphone quand il sont les clients. Si vous pouvez , allez dans une autre concession ford plus compétente. Je ne critique pas la marque mais le vendeur de ford qui a tendance à se trouvé un ton agressif auprès du client quand celui-ci n'est pas satisfait quand il découvre un vis caché . ( vendeur anthony)
Le 18/06/2020 à 08:26
Petite concession finalement. Mais l’accueil est sympathique.
Le 15/06/2020 à 14:40
Accueil froid, j ai eu l impression de déranger le vendeur, j irai certainement acheter ma voiture dans une autre concession
Le 13/06/2020 à 11:58
Un commercial très agréable c'est occupé de nous, un très bon accueil et très professionnel.
Le 08/06/2020 à 22:04
Excellent garage personnel très compétents Aussi bien à la vente de véhicules neufs et d’occasion Avec ma femme nous avons ramené notre véhicule pour une petite réparation rien de grave Nous avons été reçu très agréablement Tout le personnel de l’atelier aussi bien à l’accueil le chef d’atelier très compétent un devis respecter réparation faite dans la journée rien à redire de ce côté là que des compliments Dommage que je n’ai pas donné que cinq étoiles ce garage aurait mérité 10 pour ma part
Le 26/02/2020 à 14:11
Une belle agence et bien acceuilli. Le parc de vehicule est conséquent . On peut y voir presque la configuration du véhicule choisi ! Pas de probleme de stationnement. La proposition de remise et/ou de négociation fait partie naturellement de l'offre.
Le 20/02/2020 à 16:59
Bon accueil des commerciaux, pas intrusif mais efficace
Le 19/02/2020 à 09:25
Je modifie mon précédent avis où je décrivais des incompréhensions pour réévaluer la note. Après discussions, Ford Lormont représenté par Mr Cloos à su répondre à mes attentes, c est à dire la réparation de mon véhicule Ford Mondeo sport édition. Le responsable du garage est à l'écoute des clients et disponible pour apporter des explications sur les difficultés rencontrées.
Le 08/02/2020 à 15:17
acceuil garage toujours aussi sympa et efficace. grosse reparation effectuée avec explicationd et conseil pour le futur
Le 16/01/2020 à 04:48
Accueil plutôt bon. Difficile de se garer sur le parking. Peu de solution de location de voiture. Déçue.
Le 10/01/2020 à 15:14
Pas serieux. Voiture amènée pour la révision. Le chef d atelier fait changer mes plaquettes sans me demander mon avis et me le facture. C'est la deuxième fois qu'ils me font ce coup la. N'hésites a porter plainte pour escroquerie.
Le 07/12/2019 à 08:13
Conseiller de vente à l'écoute des clients - Très bon rapport avec cette concession. Véhicules fiables.
Le 04/10/2019 à 10:18
La personne de la pièce détache il connaît rien il sais même pas que Lincoln est une marque Ford
Le 03/10/2019 à 11:03
Personnel qui c occupe avec pièce détachée il connaît même pas c es quoi pompe hp stylo dans la bouche sans respect au client il mérite même pas 1 étoile
Le 26/09/2019 à 18:09
Nous avons récupéré nos 2 voitures aujourd'hui très satisfaits
Le 03/08/2019 à 13:10
Nickel reparation et réactivité Apres une casse moteur le personnel est a l'écoute et réactif.
Le 30/07/2019 à 15:32
Ma voiture est tombée en panne sur la route des vacances, à proximité de Bordeaux. Il a donc fallu la faire dépanner et tout puis la voiture a été déposée dans ce garage. Malgré toutes les voitures déjà présentes, un diagnostic a pu être fait très rapidement afin d’organiser la suite des vacances. Je rentrerai donc sur Paris avec une voiture d’emprunt d’une autre société pendant que la mienne sera réparée ici. Un grand merci pour avoir vite pris en charge le dossier !
Le 03/07/2019 à 16:57
Bonjour, trois jours pour avoir le prix d'un bout de pare choc de Ford Mondé 2016.. aucun résultat. Impossible par le service magasin/atelier d'identifier la pièce, en me rendant deux fois sur place. Ford Bruges, apparement le même groupe, leur agent en poste au service magasin à pu tout commander en une demi heure. J'ai également demandé le prix du forfait révision des 90000 kms sur ce véhicule, je suis venu sur place, j'ai donné un mail ainsi que ma carte grise. Encore aucune réponse. Merci quand même.
Le 01/07/2019 à 16:17
Un établissement professionnel, compétent, très bon accueil et un personnel à l'écoute ! Très content de mon achat, Merci de votre professionnalisme Hassan Bousadra et vos collaborateurs.
Le 17/06/2019 à 14:13
très bon accueil téléphonique ainsi qu'a la réception atelier, prêt d'un véhicule gratuit en tant que nouveau client😁 , révision des 30k kms réalisée en moins de temps que prévu donc véhicule récupéré plus tôt. Très satisfait de Ford Lormont rive droite .
Le 11/06/2019 à 15:17
Super !! Service de grande qualité. Ne changez rien c'est top !
Le 28/05/2019 à 16:24
ACHAT VEHICULE UTILITAIRE , TRES BON VEHICULE MAIS SUITE A UN DEGAT SUR LA CAROSSERIE PAR LEUR FAUTE PLUS AUCUN SUIVI DEPUIS TROIS MOIS MALGRE LEUR PROMESSE DE REPARATION . DEPLORABLE
Le 23/05/2019 à 10:12
Je suis client depuis des annees pour mes vehicules de Ste.. Je reste client car les vehicules sont fiables mais surtout pour les personnes du service accueil pour le sav qui sont super sympas et tres professionnelles. Bravo et merci service accueil SAV Ateliers Ford LORMONT
Le 09/05/2019 à 16:12
J'AI eu mes pièces, le magasin pièces détachées est mal placé, sinon le show room est sympa...
Le 27/04/2019 à 20:46
Pas très pratique pour se garer lorsqu'il y a beaucoup de monde. L'accueil est très agréable. Les autos sont magnifiques.
Le 22/04/2019 à 11:11
Très bien accueilli à l'atelier Et très bien servi et avec un excellent service merci !
Le 06/04/2019 à 22:24
Conseiller professionnel et à su nous guider, nous informer...
Le 31/03/2019 à 01:11
Merci pour votre accueil et professionnalisme. Un vrai bon accueil d une équipe au service et a l écoute de ses clients. Merci
Le 23/03/2019 à 15:24
Client depuis des années De bon conseil Le service atelier est compétent
Le 18/03/2019 à 19:15
M. De Santi excellent commercial pour un premier achat Ford ka+ active à l'écoute et a rappeler pour conclure la vente. Je conseille vivement cette concession
Le 28/02/2019 à 16:52
Personnel accueillant et compétent à l écoute des clients je reviendrai sûrement
Le 18/02/2019 à 20:56
Très bon conseil commercial A l ecoute de la clientèle et met en avant les nouveau produits avec d excellent renseignement
Le 20/01/2019 à 13:49
Sens du relationnel exceptionnel et accueil cordial et professionnel.
Le 18/11/2018 à 09:21
Nul j attend depuis plus d un mois un devis pour des voiture de fonction
Le 16/11/2018 à 12:05
Ford Lormont ? Bon accueil à tout les étages très bel établissement.Travail soigné.
Le 16/11/2018 à 06:47
Très bien reçu et bien renseigné par un jeune commercial. Vous assiste dans votre decision sans être trop présent. Nous avons acheté un très interessante occasion. Nous recommandons le site Ford de Lormont
Le 03/10/2018 à 20:23
Endroit agréable, clair et spacieux avec un hall d'exposition conséquent. Rapidement accueilli et renseigné.
Le 18/09/2018 à 15:23
Très bon accueil et relation clientèles de la pars de Sarah du côté occasion, s'arrange très bien à la situation des personne. Je recommande fortement.
Le 25/08/2018 à 06:36
J'ai demandé un prix pour changer la distribution et j'ai d'abord eu un prix exagéré de 1000 €. La deuxième fois, j'ai demandé un deviz et j'ai dû attendre 2 jours.
Le 22/08/2018 à 01:39
Accueil très professionnel par une jeune équipe motivée. Très bel espace d’exposition des véhicules sur deux niveaux. Accès et parking faciles.
Le 18/08/2018 à 17:33
Bonnes affaires. Mais pas suffisament de place de parking pour les clients. Merci Madame M. ( Vendeuse Occasions Opalia)
Le 18/08/2018 à 11:20
Essai d'un véhicule d'occasion pour valider le choix avant achat et faire tomber quelques appréhensions. Accueil chaleureux et écoute active de la part de Sarah, je recommande!
Le 25/07/2018 à 12:31
Très bien conseiller et il prennent le temps d'expliquer en détail et quand vous commander des pièces détachées elle sont en stock
Le 15/07/2018 à 10:20
Concernant l atelier un chef d atelier aimable qui a eu la gentillesse de me dépanner en urgence alors Qu ils Étaient en plein rush
Le 01/07/2018 à 12:02
Acceui sympa.....prise en charge rapide...tarifs convenable
Le 29/05/2018 à 23:15
Nous avons acheté un véhicule d'occasion avec un budget inférieure à 10000 euros chez Ford Palau à Lormont. C'était l'un des seuls concessionnaire à proposer des occasions en routière de qualité pour notre budget. Pour avoir passé beaucoup de temps à comparer avec d'autres, les occasions Ford étaient sans égales. De plus, le personnel est très pro et surtout très aimable. Nous avons fait affaire avec Mme Marzec et en sommes très satisfait. Je recommande vivement. Benjamin D.
Le 14/05/2018 à 18:27
Ma femme et moi avons acheté deux véhicules en parallèle chez Ford Bruges et ford Lormont. Mlle Marzek avec qui nous avons traité a su être à l’écoute de nos besoins tout en étant réactive quant à la recherche de nos véhicules, au suivit et à la préparation de ces derniers. Nous lui souhaitons un avenir prometteur dans cette nouvelle concession qui peut se réjouir d’avoir une personne aussi dynamique et professionnel.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?