Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Fiat - Hyundai - Suzuki - Garage ALBERT - Bordeaux Rive Droite - Lormont qui se trouve à Lormont. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Lormont en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Gardette (350 m).
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Les avis
Le 22/03/2024 à 23:04
J ai jamais vu un garage aussi désagréable, qui demande de circuler de son parking alors que j’ai fait une prestation juste avant …
Le 03/03/2024 à 11:58
Très bonne expérience M. Albert est à l'écoute, disponible, professionnel. Je suis contente du véhicule acheté chez eux. Je recommande ce garage
Le 15/02/2024 à 16:48
Très bon accueil. Réponse et réparation rapide. Merci à l’équipe.
Le 24/01/2024 à 23:26
A fuir !!! Délai de révision de 1h00 non respecté sans prévenir. Si nous n’appelons pas pour être sûrs que la voiture est prête personne ne nous prévient Voiture prête à 17h00 au lieu de 9h30. Journée de travail perdue et pas de moyen de locomotion. Pour finir responsable agressif et arrogant verbalement face à mon insatisfaction et ma journée perdue … il m’a dit qu’il y avait des choses plus graves dans la vie ! … Une honte !!! Ce monsieur se permet de juger. De quel droit ? Il ne connaît rien de ma vie.
Le 20/01/2024 à 10:44
Enchantée par l accueil, les conseils avisés de Mr Albert qui a su répondre à toutes mes questions ! Présentation très détaillée du véhicule, a pris le temps de me montrer toutes les fonctionnalités du véhicule Très disponible même après l achat ! Je recommande absolument !
Le 13/01/2024 à 07:03
Venu pour acheter un véhicule en lld, malheureusement le commercial ne nous a pas reçu et la standardiste à juste pris nos coordonnées , c'est pas grave vous filles allez dans la foulée commander un véhicule chez Renault. 24h plus tard, toujours pas de rappel du commercial.
Le 10/01/2024 à 10:08
Ayant une fuite d'eau au niveau du pare brise sur un porteur Fiat ducato sous garantie j'ai contacté ce concessionnaire et il m'a été répondu nous ne faisons pas ça . Alors qui ? J'ai donc contacté par mail le service client Fiat France.
Le 30/11/2023 à 22:12
Si je peu mettre aucune étoile ça serais fais, arnaqueur, arrogant, et encore j’en passe. Il y a quelque mois ma mère est venue à plusieurs reprise pour des histoire de pannes, que ce sois au niveau de la batterie, portière (ou évidement en rentrant il y a avais eu des coup de clés !) démarreur . A notre grande surprise il y avais encore plus de soucie en rentrant qu’en arrivant dans l’entreprise, et des odeurs de clope, cendre, et évidement tabac dans la voiture , pour être un peut plus drôle serais de dire qu’elle en est allergique ! Autant dire que le patron c’est le meilleur pour des blague pour dire que c’est nous les fautif et de nous dire que c’est pas compliquer de changer des bougies et des plaquette pour une vielle , donc en lui demandant si il a vraiment étais Mecano pour dire des chose pareil il nous rigole dessus ça veux tout dire le réceptionniste à lunette pareil rie au nez comme un enfant de dix ans, l’autre jeune qui est impoli avec les autres Mecano également rien ne vas il y a rien de logique Autant dire que le patron c’est un sous traitant
Le 21/10/2023 à 13:22
Merci encore à Enzo ainsi que son patron Pour l’accueil, j’ai trouvé un garage à taille humaine Bonne continuation à vous
Le 18/10/2023 à 09:58
Un accueil super très professionnel je suis reparti avec une voiture très satisfait.
Le 25/09/2023 à 09:10
Excellent garage Albert 2 véhicules commandé 1 véhicule déjà livré. Le top à tout niveau.. Accueil gentillesse professionnel livraison impeccable . Du début à la fin service exemplaire. Je recommande vivement. Un grand merci au personnel et au directeur Mr Mathias Albert M Claire et J.Michel Sanchez
Le 27/08/2023 à 21:26
Très mécontent de ma mauvaise aventure arrivée dans ce garage, suite à l’achat d’un véhicule d’occasion garantie un an en avril 2020. - Juin 2021, bruit de roulement dans la boîte à vitesse, j’appelle le garage pour les informer de ce désagrément, la personne au téléphone me dit qu’il faudrait amener la voiture au garage car il pourrait avoir une prise en charge par Fiât. J’habite en Haute Savoie, donc à mes frais 500€, je fais transférer ma voiture au garage. - Septembre 2021, ma voiture est enfin prête, il n’y aura zéro prise en charge de Fiat ni du garage, montant de la facture, plus de 3800€. Je loue une voiture à mes frais évidemment, pour récupérer la mienne, je pars en vacance après. 600 kilomètres après, pédale d’embrayage au fond grrrr, je l’amène comme je peux au garage le plus proche. Une fois le capot ouvert, de l’huile partout, un flexible sortie de son emplacement car mal monté, fixation hs. Facture de 132€. J’appelle à nouveau le garage à Lormont, pas de prise en charge. Je m’énerve au téléphone, je raccroche. Le garage me rappelle, ils veulent bien prendre en charge les réparations, mais il faut que le garage ou je me trouve en vacances, fasse une facture avec l’en-tête du garage à Lormont, une fausse facture donc. Évidemment, refusé par le garage. Donc à nouveau à mes frais. Voilà, je tenais à vous raconter ce qui m’est arrivé après l’achat de ce véhicule. J’espère que cet avis laissé, fera son petit effet. Honte à vous !!!
Le 07/08/2023 à 17:13
Bonjour Je tenais à remercier le garage Albert Car nous avons eu une panne vendredi Et ils ont fait vraiment tout leurs possible afin de réparé notre véhicule pour le lundi Malgré leurs plannings chargés (surtout en ce moment) Merci à toute l’équipe !!!
Le 21/07/2023 à 12:16
Suite à un fuite de gas oil mon camping car à été mis sur plateau et déposé au garage Albert le Lundi après-midi. Malgré une charge de travail importante, mon véhicule à été traité et réparé dès le lendemain, et je l'ai récupéré le Mercredi. Même si ce n'était pas une grosse panne (immobilisante quand même), je tiens à remercier le garage pour le dépannage rapide à un coût raisonnable.
Le 30/06/2023 à 16:14
Fuyez ce garage!!! 80€ pour une recherche de panne 2 semaines après avoir laissé mon véhicule. Pas de News si vous n’appelez pas… De plus le responsable de ce garage est d’un irrespect énorme au téléphone. Encore une belle image de ce métier!
Le 20/06/2023 à 13:44
J'ai fait réaliser un entretient complet à 140 000 km pour mon Fiat Talento au Garage Albert, et j'en suis très satisfait ! J'ai trouvé le chef d'atelier très compétent, il a vérifié une à une mes anciennes factures d'entretien . Et après cette vérification mon ancien garage avait oublier des interventions importantes sur les freins ( dont le liquide de frein vieux de 5 ans, les freins av et ar hs après 2000km depuis la précédente révision ). En clair malgré ces 140 000 km, j'ai retrouvé mon Talento comme neuf ! La prochaine révision sera faite dans ce garage, sans hésitation ! Merci au garage Albert maintenant je prends la route sereinement ! A bientôt Cordialement Dimitri Dampuré
Le 14/06/2023 à 13:34
Un grand professionnalisme, une écoute et des réparations de qualité.
Le 30/05/2023 à 13:23
J’ai récemment acheté un véhicule d’occasion dans ce garage. Tout s’est très bien passé, de nos 1ers échanges téléphoniques jusqu’à la livraison du véhicule et même au delà pour des infos complémentaires . Écoute, sérieux et professionnalisme étaient au RDV. Je regrette juste d’habiter un peu trop loin de ce garage pour poursuivre avec eux l’entretien de ma voiture .
Le 26/05/2023 à 09:58
Très bel accueil, entreprise familiale qui connait parfaitement son métier, je recommande!
Le 15/05/2023 à 17:50
Je déconseille ce garage, aucun respect du client, délais interminables , à la récupération du véhicule seulement la secrétaire pour présenter la facture aucune explication sur les travaux effectués présenter la facture, j'ai mis 1 etoile car pas de possibilité de mettre moins sinon je l'aurais fait
Le 05/05/2023 à 16:01
Super garage . Personnes très gentil , à l’écoute :) je recommande
Le 02/05/2023 à 22:24
Fatal...Je suis arrivé avec mon camping-car l'après-midi du 2 mai, oui à 18h45. Cela m'aurait aidé si la réparation avait été effectuée le lendemain à la première heure. Je vous dis que j'ai un bruit énorme dans la roue avant gauche et qu'elle chauffe beaucoup. Le bruit augmente avec la vitesse (que ce soit en prise ou au point mort) et disparaît quasiment dès que l'on roule à 5 km/h. A 90 km/h c'est l'enfer. Il y a quelques mois, ils ont changé le roulement et ils l'ont probablement mal fait. Je lui dis que c'est une urgence, que je viens des Asturies et que je pars pour Calais pour prendre le ferry pour Douvres le 5. Il me dit qu'il s'en fiche, qu'il ne peut pas regarder mon véhicule avant le jeudi 13 au moins. Le changement d'un roulement dans un atelier spécialisé prend au maximum une heure. Si je rate le ferry, c'est mon problème. Je lui dis s'il peut me citer un autre atelier qui pourrait changer le roulement et il me dit de le chercher... Très mauvais, ce n’est pas ainsi que les gens sont traités. S’il venait en Espagne et rencontrait un problème similaire, il n’aimerait sûrement pas être traité de la sorte. J'ai grandi dans le nord de la France et je sais que heureusement, tous les Français ne sont pas comme ça.
Le 25/03/2023 à 12:44
Je viens d’acquérir une Peugeot 208 d’occasion chez eux. Contact rapide et très professionnel. Mr Albert est à l’écoute et m’a très bien expliqué le fonctionnement de la voiture. Encore merci ! Je reviendrai sans hésiter ☺️
Le 20/02/2023 à 18:53
J ai un souci avec ma voiture je décide d aller chez ce garagiste pour acheter une pile pour ma clef de voiture .il est 18h40 à mon arrivée .un monsieur me dit que l atelier est fermé .sauf que je souhaite acheter une pile pour ma clef qui se fait au comptoir .il me dit qu il ferme parce qu il a un rdv perso donc qu il part plus tôt . Les horaires indiqués sont bien jusqu à 19h du lundi au vendredi .je trouve cela honteux .moi qui travail dans le commerce je me suis jamais permise de traiter un client de la sorte .Monsieur vous devriez travailler en tant que fonctionnaire les horaires seront plus adaptés pour vous . Je signalerais pour ma part cette attitude à la direction
Le 30/12/2022 à 18:45
Obligée de mettre une étoile pour publier … GARAGE À FUIR
Le 22/11/2022 à 19:52
Garage à fuir au plus vite. J’ai acheté un véhicule en février 2022 chez eux, peut être 1 mois après problème au niveau de mes plaquettes de freins, ensuite une fuite huile thermostat. J’ai pris une garantie sur ce véhicule que je paye en plus. J’ai voulu faire confiance trop vite. Aujourd’hui je ramène mon véhicule pour vérification. J’ai demandé à avoir un véhicule de prêt pour le temps de la journée car je travaille. On me rend la voiture le soir en me demandant de payer pour le prêt de la voiture ainsi que pour l’huile. Évidemment chose que l’on ne m’a JAMAIS demandé auparavant. On me menace par la suite de ne pas me rendre MON véhicule si je ne paye pas. Le véhicule étant à mon nom, je ne pense pas que cela soit légal !!! Je modifie mon commentaire suite à votre réponse. Tout d’abord bonjour oui, mais Madame et non pas « Monsieur ». Le monsieur en question étant mon père qui est venu récupérer mon véhicule car mes horaires de travail ne correspondent pas avec vos horaires de fermeture. Cela n’excuse en rien les menaces de garder mon véhicule qui je répète n’est absolument pas LÉGAL. Je suis effectivement la propriétaire. J’ai donc signé des papiers alors je souhaite que vous me les envoyer par mail pour que je puisse les consulter. En aucun cas évidemment votre employé ne m’a précisé que le prêt du véhicule serait payant. Ayant déjà eu recours à un prêt ou je n’ai absolument pas déboursé un seul centimes, cela m’a bien étonné de savoir que j’ai dû vous régler et je ne comprends toujours pas la raison. C’est donc pourquoi lors de la signature des papiers je ne me suis pas attardé et donc j’aimerais savoir pourquoi hier j’ai eu à payer pour un prêt mais pas les autres fois ! Si le fait de vous faire insulter vous dérange, en tant que PROFESSIONNEL vous auriez dû à ce moment là, faire preuve avec les papiers que j’ai signé le matin et cela aurait donc apaisé toute tension et des excuses de notre part aurait été bien évidemment les bienvenus. Les menaces concernant mon véhicule n’étant absolument pas nécessaire à ce moment là ni autorisé. Vous n’êtes pas propriétaire de MON véhicule à ce moment là c’est bien du VOL. Pour information je prends effectivement soin de mon véhicule. C’est donc pourquoi si je constate un soucis je vous l’emmène directement, sachant que je paye pour ça, et ayant eu des soucis dès l’achat de mon véhicule je préfère être préventive! Cordialement.
Le 03/11/2022 à 17:50
J'ai dû m arrêter en urgence chez eux à cause d une odeur de brûler dans mon véhicule. Ils ont eu la gentillesse de regarder et changer ma batterie, qui surchauffait et allait explosé. j'ai pu rentrer chez moi qq 600km plus loin. Dépannage. Encore merci
Le 31/10/2022 à 16:35
Les freins de ma voiture m'ont lâché. Appel un vendredi, à l'ouverture du garage. Ils étaient au complet mais face à l'urgence, ils ont décidé de prendre en charge mon véhicule pour s'en occuper le jour-même. J'ai été informé dans la journée du diagnostic des dégâts, à plusieurs reprises, ce qui est fort appréciable et professionnel. Malheureusement, une pièce était nécessaire, mais ne pouvait être obtenue que sur commande, bloquant ma voiture pour le week-end entier, j'en ai été informé aussitôt. La commande reçue, la pièce a été installée directement et les délais ont été très bien respectés. Contact téléphonique et sur place très bon, aimable, professionnel. Paiement en 3x sans frais possible. Montant de la facture à la hauteur de ce que j'attendais, pas de mauvaise surprise. Merci aux équipes pour le traitement de ma panne, et pour votre professionnalisme. Je recommande vivement le garage. Bien à vous, Clément ROBERT
Le 26/10/2022 à 23:59
Je connais ce garage depuis plus de...30 ans. J'y vais avec le sourire, et je suis reçu avec le sourire. Ils essaient de résoudre mes problèmes avec gentillesse et efficacité (eh oui, ça sert d'être un client fidèle, plutôt que quelqu'un qui va à gauche et à droite en fonction des prix...). Ils ont fait les soins nécessaires, et c'est chez eux que j'achète mes voitures, tout cela depuis plus de 30 ans. Soyons fidèles à nos commerçants, artisans...., et tout sera le mieux pour nous. Merci à vous.
Le 30/09/2022 à 17:45
Contact téléphonique agréable, confirmé lors de mon achat. Facilité dans des délais qui ont pu être raccourcis.
Le 20/09/2022 à 15:13
Achat d'un véhicule Fiat d'occasion très bon vendeur,mais après 1ans les problème commence la révision de mon véhicule montre l'incapacité des mecano a réalisé une vidange bouchons trop serrés et coincé filtres non serré et filtre à aire monté a l'envers le tous pour un pris exorbitant.Pour tout future achat contrôlé l'entretien ailleurs et pour l'entretien passé votre chemin.
Le 11/09/2022 à 15:53
Une prise en charge immédiate sur une grosse panne (boite de vitesses) alors que les autres garages ne prenaient même pas le temps d'un diagnostic. Ils se sont débrouillés pour gérer mon véhicule alors que leur planning était plein. Merci à toute l'équipe, David à l'atelier et Matthias le gérant entre autres, pour cette belle épine que vous m'avez enlevé du pied. Pas toujours simple de satisfaire les uns et les autres à l'heure actuelle. Je recommande sans hésiter.
Le 29/08/2022 à 11:41
Nous avons été remorqué vers le garage Albert suite à un choc frontal de notre fourgon van avec un animal... radiateurs HS a la veille du weekend du 15 Août Un grand merci aux gérants et à David qui ont fais le maximum pour que nous puissions repartir. Nous recommandons ce garage Christelle et Lionel
Le 03/08/2022 à 10:16
Garage à éviter. Mon véhicule est parti en assistance là-bas début juillet. Aucune information sur la panne, le délai etc. Ils m'informent que mon pneu est crevé, bizarre tout allait bien quand ma voiture est parti ... il m'assure qu'il s'agit d'une crevaison lente. En plus de ça, bizarrement mon pneu à remplacer n'existe plus, il va donc falloir changer les 2!!! Changement du tableau de bord car défectueux, plutôt bonne nouvelle, c'est prit en charge par Fiat. Quand je récupère ma voiture, la partie plastique sous le volant ne tient plus. Ma voiture retourne à l'atelier à 18h15, le garagiste arrive braguette ouverte, crêpe à la bouche et en plus de ça, pas agréable et m'assure encore une fois que le cache était cassé avant. Au vue de tous ces merveilleux commentaires, vous devriez songer à revoir votre politique client! Qualité, professionnalisme et bienveillance ne semblent pas faire partie de vos valeurs ... C'est quand même dingue de récupérer sa voiture, apparemment réparée, mais dans un bien moins bon état que lorsqu'elle est arrivée chez vous.... Bref, après plus de 3 semaines, je suis contente que vous ne posiez plus vos mains sur ma voiture. A fuir. Bonne continuation.
Le 23/05/2022 à 14:40
Très bons conseils et explications claires pour l'achat d'une Fiat 500 électrique en LOA. Très professionnel, livraison du véhicule dans les temps. Je recommande ce garage pour son accueil, professionnalisme et sérieux.
Le 13/05/2022 à 19:34
En panne avec notre camping car à 2 h de chez nous nous avons patienté 2 h 30 pour que l'on regarde 5 mn même pas notre moteur. Le technicien connaissait la panne vu le voyant qui s'allumait... Fin d'après midi on nous annonce qu'ils n'ont pas la pièce et nous prennent 70 € et encore prix d'amis car prix hors taxes.... Pas très agréable aussi bien à l'acceuil que les mécanos......
Le 03/05/2022 à 07:10
J'attends toujours après 3 semaines une ampoule que j'ai eu le malheur de commander dans ce garage !! Une heure après avoir déposé cet avis j'ai la raison de ce long délai d'attente par téléphone : J'ai eu le COVID, je suis tout seul, je mets de l'ordre dans les retards, votre ampoule est là et vous attend.. A suivre....
Le 05/04/2022 à 21:07
Achat d'un véhicule d'occasion, très bon accueil, bons conseils, tarifs très corrects. Nous recommandons ce garage.
Le 23/03/2022 à 09:45
Garage agréable le responsable est très professionnel. L'accueil est agréable, je ne peux pas féliciter les techniciens car pour le moment je n'ai pas encore eu la chance de les rencontrer, mais si leurs travail est à la hauteur du reste de l'équipe je pense avoir trouvé mon garage. Je recommande vivement cette concession.
Le 25/02/2022 à 08:30
Aucun respect envers le client ses mots vous comprenez rien normal vous êtes pas de la partie ,car il on pas pu me reprogrammer ma clef au démarrage ,commande la clefs neuve chez eux avec n de plaque pour le model résultat 2 déplacement fait sur Mérignac pour programmer ma clef. A fuir !!
Le 23/02/2022 à 09:17
très satisfait de la prestation fournit , en plus je suis tomber sur un mois a promotion pour l entretien .je recommande
Le 19/02/2022 à 12:46
Nous sommes tombés en panne sur l'autoroute nous avons été pris en charge et déposé devant le garage vers 21h. Le lendemain matin celui-ci nous a dit qu'il ne pourrait s'occuper de notre camping car que dans 3 semaines avec une amabilité qui laisse à désirer. Sympa nous étions à 700 kms de chez nous. C'était un alternateur celui-ci a été changé en moins d'une heure. Garage à éviter
Le 05/02/2022 à 06:08
J'ai effectué ma révision des 2 ans et c'était plutôt chaotique. Côté atelier pas de problème, véhicule lavé et propre avec parfum intérieur, dommage il n'y avait pas le tampon dans le carnet d'entretien. Tarif correct de la révision pour mon véhicule mais attention quand même, tarif affiché à 16€ la désinfection du véhicule Covid, excessifs. Par contre il va falloir revoir son organisation. J'ai pris rdv à 14h et on m'annonce 1h voir 1h30 grand max au téléphone. Je dépose la voiture à l'heure. Sans nouvelle j'y retourne au bout de 2h et on m'annonce un véhicule prêt pour 17h30. Grosse catastrophe car j'ai ma fille à la crèche à aller chercher et je devais embaucher à 18h. Soit disant j'étais d'accord avec cette heure de restitution alors qu'à aucun moment on m'en a parlé, on m'a même pas prévenu du retard. Obliger de me payé un ticket de de tram à 10min à pied pour pouvoir me réorganiser et de revenir depuis le carrefour de lormont à pied car le bus c'est toutes les 35minutes dans se coin de la ville ! Et je suis arrivé en retard au travail. Dommage ce manque de communication avec le client, j'ai eu le droit à une petite ristourne suite à cette histoire mais je ne reviendrai pas, j'irai dans un autre atelier Fiat la prochaine fois même si c'est plus loin.
Le 04/02/2022 à 22:30
J’y suis allée le 8 janvier pour une réparation de rétroviseur, pièce à commander livraison sous 3-4 jours me dit on …. 18 jours après toujours sans nouvelle j’appelle le garage pour leurs signaler que j’attends toujours mon rétro on me réponds : « et alors ? Je vais pas vous appelez tous les jours pour vous dire que je n’ai pas votre rétro » aucune compassion et aucun respect du client … Cela fait maintenant 27 jours et je suis toujours sans rétro … Je peux comprendre qu’avec le Covid cela mets plus de temps, mais il y a la manière de dire les choses … Apparement chez eux, le client est loin d’être roi!
Le 17/10/2021 à 20:51
demande de devis jeudi réponse agressif même pas courtois vais aller au magasin voir pourquoi sa parle mal au téléphone
Le 20/08/2021 à 17:19
Garage familial fonctionnant toujours dans l interet du client. Competant et sérieux. Je recommandes !
Le 04/08/2021 à 10:59
Très bien reçu, des bonnes explications, voitures d'occasions abordables
Le 18/07/2021 à 10:53
Accueil très sympathique. Véhicule d'occasion livré avec un entretien carrosserie et mécanique très complet et sérieux. Nous reviendrons sans hésitation. Nous recommandons
Le 06/07/2021 à 18:17
Professionnel et compétant très sympa pris en charge rapidement merci j'ai pu repartir sereinement
Le 26/04/2021 à 12:23
GARAGE A FUIR ABSOLUMENT. Des Voleurs , attention ne surtout pas se fier aux avis . Si vous voulez vous faire voler ou arnaquer alors go foncez chez garage ALBERT. J'ai eu confirmation par un 2 ieme garagiste que je me suis fait purement et simplement voler par Garage ALBERT. J'ai laissé mon véhicule suite a une panne moteur mais quand j'ai récupéré le véhicule il m'ont Facturé 116,81 euros la dépose du cache culbuteur uniquement . - Déjà que 116 euros ( 1 heure 30 de main d'œuvre ) pour juste enlever le cache culbuteur c'est du vol mais en plus rien n'a été démonté et j'en ai la preuve. Par contre la facture est quand a elle est bien réelle. Preuve que rien n'a été démonté ou vérifié niveau cache culbuteur . Ma voiture a 10 ans est comme toutes voitures il y a de la poussière et autre traces de saleté du temps passé sur les éléments du moteur bien évidement , et bien le mecano de garage ALBERT est un magicien car il a réussi a soit disant démonter le cache culbuteur et les bougies sans enlever la poussière ni laisser de trace !!! Pour ma part a peine ai je posé le doigts sur le cache ou les bougies que cela a laissé une trace sur la poussière ( étrange non ? ) . LOL un mecano magicien qui peut intervenir sur votre moteur sans laisser la moindre trace sur la poussière et saleté d 'origine . LOL vraiment il faut me dire comment il a fait . Même les boulons ont encore leur poussière et même de petites toiles d'araignées ou autre saletés dessus . incroyable démontage avec remise de la poussière sur les boulon . LOL . FUYEZ LE GARAGE ALBERT
Le 29/03/2021 à 08:20
Véhicule bloqué 5 semaines ( camping car) après un mois pour avoir rendez vous . Tout ça pour changer une serrure de porte, un moteur d'essuie-glace et réparer le chauffage. Baie de pare brise mal collée en prime qui baille completement , Impossible de récupérer le vhl pour changer de cremerie car bloqué au milieu du mini parking qui ressemble à un camp . Là on vous raconte des bobars pour expliquer que non on à déjà commencé vous pouvez pas le récupérer, ce qui était très probablement faux, rien n'était démonté . Pour le reste les réparations ont été faites mais en 30 ans j'ai jamais vu une telle lenteur, les véhicules arrivés après vous passe avant, le votre reste en rade... Étonnant. Bref à fuir.
Le 01/03/2021 à 20:26
Une bonne surprise au vue des avis. Garage très professionnel avec un service au top. Merci à toute l’équipe
Le 24/02/2021 à 15:47
Suis passé pour la révision de ma Fiat 500X. RDV et délai tenu. La facture était même un poil inférieure au devis initial qui m'avait été présenté. Affaire familiale où le client est bien considéré. Je recommande à 100%
Le 06/02/2021 à 16:57
J’ai eu de bon conseil au niveau de ma réparation. Un bon chef atelier avec un accueil agréable.
Le 04/01/2021 à 15:18
Sur le plan mécanique, on verra dans le temps si la réparation est correcte. Sur le devis et la facture c'était égal. En ce qui concerne la communication, l'information sur la durée de réparation, pour nous c'est négatif, il a fallu faire du forcing pour avoir des infos. Et pour un petit plus demandé au dernier moment, ça a été non. Donc ! Pour nous, nous ne recommandons pas ce garage. En aucun cas. Pour nous c'est NEXT Obligé de cliquer sur une étoile pour publier, mais pour nous c'est aucune. Ps: quand vous prenez une voiture pour l'essayer merci de remettre siège, volant et rétro comme ils étaient, c'est la moindre des choses.
Le 16/12/2020 à 11:03
Cela fait la quatrième voiture que j'achète au garage Albert. J'ai toujours été très satisfaite. Occasions de bonne qualité, bien révisées. Bons conseils, bien adaptés. Service après-vente tout à fait satisfaisant. Accueil agréable. Je conseille vivement le garage Albert
Le 08/12/2020 à 12:16
Je suis client depuis plusieurs années et toujours fidèle. Accueil agréable, compétences, une très bonne adresse.
Le 13/10/2020 à 17:02
Fiat 500 déposée le matin pour un changement de tableau de bord défectueux (bulle au niveau de l airbag) pris en garantie. Voiture récupérée dans l après midi avec une fissure sur le pare brise qui n y était pas le matin même ! Certes il y avait un minuscule impact depuis des années et mon assurance prend en charge le changement mais le responsable concessionnaire très désagréable, ne reconnaissant pas sa responsabilité(et évidemment n a pas pris de photo avant /après) et m envoyant balader avec unaurevoir pour simple commentaire ! Très méprisant, aucune parole commerciale polie ou excuse alors que j ai acheté ma voiture chez lui ! Je ne conseille pas ce concessionnaire ! Malgré tout, le mécanicien a, quant à lui, été agréable..
Le 09/09/2020 à 14:20
Manque de professionnalisme pour le responsable du garage qui a vendu ma future voiture dont nous avions fait 1 bon de commande avec le commerciale , j'attendais 1 réponse de ma banque pour le prêt et qui était favorable . En appelant le matin pour préciser que j'attendais l'accord de la banque , le responsable m'a annoncé qu'elle était vendu , mécontente il ma tout simplement raccroché au nez. Manque de sérieux, je ne recommande pas du tout .
Le 04/09/2020 à 18:03
Suite à l achat , d une Fiat 500 club , le commercial ne nous à rien expliqué sur le fonctionnement de la voiture , ensuite après plusieurs relances , je n avait toujours pas le Résultat du contrôle technique , et pas de carnet d entretien et les factures . Il fallut se déplacer sur place pour avoir les éléments , une honte ,
Le 30/08/2020 à 21:26
Je vous les déconseille ! Service médiocre et communication absente: Il ne faut pas être pressé ,dépôt de la voiture ,voiture garder plus de 1 semaine pour avoir une idée de la panne (pour rappel j'y suis aller pour un problème de voyant) ,en disant qu'il vont la demonter. 3 semaines après ENFIN un diagnostic et des réparations pour un montant de plus de 1500€ (problème de chaîne et de pompe). Me retrouvant sans véhicule je n'est pas eu le choix.. on me préviens que véhicule sera pris en charge la semaine prochaine mais surprise après 1 semaine passé aucune nouvelle de ma voiture, obliger de les relancer pour enfin apprendre que la pièce qui soit disant doit arrivé de l'étranger a du retard (ce que je peux encore concevoir) mais devoir les appeler pour apprendre ça me sidère.. Je vous passe les étapes du mécanicien qui a du retard sur d'autre véhicule et du nombre d'appel incalculable que nous avons du faire car oui on a du s'y mettre a plusieurs. J'ai quand même eu droit a une voiture de pret presque une semaine véhicule sans clim en période caniculaire mais bon il ne faut pas trop leurs en demander. 1mois et 10 jours passé la voiture est enfin prête mon compte un peu moins, nous arrivons sur place avec l'idée de tt de même pouvoir discuter de toute ses péripéties et d'avoir un geste commercial malheureusement nous tombons sur ce qui semble être le responsable qui pour mettre la faute sur ses collaborateurs et bon mais moins quand il s'agit du geste commercial. Pour finir nous payons la facture pleins pot et ils nous offre et draps de plage et non cela n'est pas une blague. Courage si vous voyez cette avis trop tard
Le 20/08/2020 à 21:02
Ils ont tendance a augmenter les problemes sur les vehicules. Pour le remplacement d un roulement au final 2 roulements plaquettes breffe 1110 euros au final
Le 18/08/2020 à 18:44
Lamentable et honteux. Rendez-vous prix il y a un peu plus de 3 semaines pour 14h00, pour une révision. Arrivée sur place, le rdv s'est transformé en de 14h00 à 18h00. Pas ce qui était prévu, évidemment ! Voiture restituée à 17h30. L'essai, avant la restitution effectué par le patron, sans gants, sans masque et sans même nous adresser la parole. Ni bonjour, ni au revoir. Quand je vous dis lamentable et honteux, je pèse mes mots !!!! Une étoile, malheureusement, je ne peux pas faire moins.
Le 17/08/2020 à 17:33
Dans ma mémoire un vendeur voiture à une tenue correcte par respect pour sa clientèle. De plus aucune marge de manœuvre, pour un commercial c'est limite ! Un pare brise avec un énorme impact et on vous dit que comme il n'est pas dans votre champs de vision c'est pas grave et pas forcément besoin de changer le pare brise, juste un brin de colle ça ira bien pour un véhicule à 9500 euros ! Des transferts d'autocollant sur la portière, mais ça aussi c'est rien , un coup de nettoyage et ça se verra plus ! Pourquoi ne pas l'avoir fait alors avant de la mettre en vente ? Un geste commercial ? NON ! Et en plus 300 euros de frais de mise en circulation 🥴 MERCI ET AUREVOIR .
Le 01/08/2020 à 11:23
Un grand merci à toute l équipe pour l'accueil chaleureux et la réparation faite en urgence. Un garage que je recommande.
Le 25/07/2020 à 18:54
Je recommande ce garage, pour son accueil ,sa disponibilité.
Le 07/03/2020 à 17:12
Ils m ont diagnostiqué un manque de compression sur le moteur 1.3 de mon doblo je sais pas comment🤔🤔?? J ai changé le capteur pmh et il démarre au quart de tour maintenant, une horloge! Du coup, soit ils sont incompétent, soit c est une tentative d escroquerie. Garage a évité Je vous conseille snap: adn33310. Il a la solution a votre problème electronique
Le 08/01/2020 à 10:55
surprise en arrivant à la caisse pour payer la facture ce n'étais plus de 100 euros mais 150 et personne ne m'as prévenu attention voleur !!!
Le 07/11/2019 à 14:44
Je recommande fortement ce garage SURTOUT si vous n’êtes pas pressé : 3 semaines pour avoir un diagnostic et plus d'un mois pour récupérer son véhicule Je recommande fortement ce garage SURTOUT si vous voulez découvrir des nouveaux problèmes sur votre véhicule : changement de la boite de vitesse sur mon véhicule NEUF et là la caméra de recule de fonctionne plus par magie , allez comprendre le lien. Je recommande fortement ce garage SURTOUT si vous voulez savoir connaitre la définition d'une relation commerciale exécrable : plus d'un mois d'attente pour avoir le véhicule ,ce garage n'a même pas pris la peine de le nettoyer, pourtant il avait le temps !! Pour tout cela SURTOUT n'hésitez pas une seul seconde, allez y!
Le 26/10/2019 à 19:34
Réparation très coûteuse... Attention pensez bien à faire faire un devis avant les réparations
Le 23/09/2019 à 16:33
Très satisfait par le Garage Albert ou nous avons acheté notre véhicule et où nous le faisons entretenir.
Le 29/06/2019 à 18:59
Échec épique ! Éloignez-vous ! La voiture est arrivée avec une dépanneuse et ils l’ont gentiment examinée après une semaine ! Malgré cela, ils n’ont pas pu diagnostiquer une fuite du tuyau en caoutchouc. Après 2 mois d'arrêt (ils n'ont rien fait !), la voiture est rentrée en Pologne où elle a été réparée en 2 jours. Ils devraient leur retirer leur autorisation Fiat !!!
Le 20/02/2019 à 19:52
Accueil limite arrogant et condescendant de la part d'un commercial !
Le 15/12/2018 à 00:45
Un super accueil ! Très convivial comme à chaque fois. Très pro. Merci à toute l'équipe👍
Le 14/12/2018 à 21:57
Je tiens à rectifier à un premier avis sur ce garage qui était négatif, (cet avis négatif était dû à un délai d’attente très long concernant la réparation de mon véhicule), depuis j’ai fait d’autres réparations qui se sont très bien déroulés, rien à redire. Très bon service commercial et mécanique. Comme quoi ne jamais s’arrêter à un premier avis qu’il soit bon ou mauvais...🙂
Le 14/11/2018 à 19:03
Personnellement je n'ai jamais été déçu par la qualité de l'accueil et du garage Fiat de Lormont. Personne n'est parfait c'est vrai et les quelques petits problèmes qui ont pu se poser de temps en temps ont été réglés en toute honnêteté et simplicité. Je vais d'ailleurs leur demander un devis pour changer mon vieux diesel actuel par une Panda neuve avec la prime gouvernementale annoncée aujourd'hui.
Le 14/11/2018 à 15:40
Je déconseille ce garage, ils sont malhonnête, ne tienne pas leur délai ni leur engagement et je ne vous parle pas de la facture finale
Le 17/10/2018 à 19:53
Depuis 1998 que je connais ce garage qui était à l'avenue thiers avant.. Toutes mes voitures je les ai acheté chez eux.. Je reste fidèle à la famille Albert car ils ne m'ont pas déçu quand il y a des problèmes jusqu'à maintenant...
Le 15/10/2018 à 18:45
Prévoir quand vous aller tomber en panne de voiture, quand on emmène la voiture on vous dit qu’il y a 15 jours d’attente pour qu’il regarde parce que les pannes ne sont pas prioritaires, et on ne vous dit pas qu’il faut en plus prendre rendez-vous. Ensuite ils regarde la voiture puis vous font le devis et ensuite le garage commande les pièces... en gros sa prend plus de 3 semaines et quand vous demander une voiture de prêt ils en ont jamais... il ne faut pas êtes pressé et ne surtout pas les brusquer sinon vous êtes mal reçu. Très déçu de ce garage.
Le 07/09/2018 à 09:48
Garage à éviter. On devait me changer le démarreur, les joints, plaquettes de freins, faire la vidange. Ce que je n'ai pas apprécié c'est que le garage me dise que ma voiture serait prête dans 2, 3 jours et au final ils ont repoussé la date plus de 4 fois et j'ai pu récupérer ma voiture que au bout de 3 semaines et demi. De plus ils ont commandé un demarreur de la mauvaise référence la première fois avec une facture s'élevant à 1300 euros. De retour chez moi avec ma voiture j'ai constaté que mon siège passager était déboité et des bruits bizarres de roulement dans le capot se font entendre alors que j'en avais pas avant. Ensuite mon père avait emmener son camping car pour changement de distribution et en récupérant le véhicule mon père s'est aperçu que le liquide de refroidissement était plus bas que le minimum . Il a du faire l'appoint avec son propre liquide de refroidissement. Pour ma part je change de garage car pas professionnel.
Le 25/07/2018 à 01:06
Intéressé par un Susuki Ignis, j'ai été accueilli par un commercial sympathique. Evidemment, j'avais été glané des infos ici et là sur le véhicule et sa maîtrise de celui-ci fut plutôt passable surtout niveau moteur, m'affirmant que celui-ci était équipé d'un turbo!!!??? Ceci dit, sa proposition commerciale fut très honnête, la reprise de mon véhicule fut excellente et ses conseils concernant les différentes finitions furent pertinents. J'a juste choisi un autre véhicule mais j'ai failli faire affaire avec eux.
Le 14/03/2018 à 12:09
J'y ai acheté mon véhicule SCUDO et je le fais entretenir chez eux. Je leur fais confiance. Ils sont pros et comme c'est une structure moyenne , le client est reconnu.
Le 12/03/2018 à 08:29
Bonjour à tous j'ai amené mon camping car chez se professionnel, pour un rappelle de Fiat pour defot de pièces détachées, il on gardé 2 mois et demi, en sachant que le véhicule est neuf on a fait un état des lieux visuels à l'arrivée, je le récupère début mars et la surprise je me rend compte qu'il y a un impact sur la carrosserie et sur le parc choc, le responsable de l'atelier me dit ses pas grand chose j'insiste et et il me dit de le ramener dans 15 jours je suis d'accord. Je le ramène à mon abri et la surprise je vois devant le siège passager un bou de tuilio pac il mon cassé le tuiliot évacuation des aux usé. Garage à éviter.
Le 24/02/2018 à 08:47
Ne respecte pas le client .très mal reçu. Ne respecte pas les délais. 3mois attente pour ne toujours pas avoir récupéré mon véhicule.
Le 22/02/2018 à 20:07
Travail sérieux & efficace, très bon accueil à l écoute des clients, je recommande ce professionnel !!
Le 12/02/2018 à 13:27
Vice caché sur mon véhicule acheté d'occasion résultats 1000 euros de réparation et refus de la moindre prise en charge un accident évite de justesse et des problème à presque tout les niveaux
Le 18/12/2017 à 15:31
Garage malhonnête, qui tente de vous faire remplacer des pièces encore en état, si ce n'est plus... J'ai amené ma voiture pour une vidange et j'ai eu le malheur de dire que mon contrôle technique (CT) était dans 2 mois. Le garage effectue la vidange (à un tarif élevé) et tente de me convaincre de changer mes 4 pneus ainsi que mon pot d'échappement qui est percé vous ne passerez pas le prochain CT. Je consulte un autre garage qui me dit que mes pneus peuvent largement tenir 10 000km de plus. Plus grave, je constate que ma consommation d'essence a augmenté de 40% et que mon pot d'échappement, qui certes n'était pas neuf, fume énormément. Le garage a t-il percé (ou élargi un éventuel trou) mon pot d'échappement ? J'ai trouvé bien mieux dans le secteur...
Le 02/12/2017 à 08:54
On fait faire un devis, on accepte le devis mais par miracle il y a toujours de la main d'œuvre supplémentaire à payer et ils ont réparer votre voiture sans vous le signaler évidemment. J'appelle ça du vol La troisième fois qu'il me font le coup, le bon pigeon quoi
Le 27/11/2017 à 09:10
INCAPABLE, Incapable de faire un diagnostic et un devis en 4 jours pour une roue bloquée. ( 10 mn de travail pour un pro). j'ai fait transporter mon véhicule chez mon Garagiste à 70 kms 250 €. véhicule récupéré 2 jours plus tard.
Le 08/11/2017 à 22:46
j ai acheté ma fiat punto 1.3 multijet en 2011 à 70 000 klm. elle a a ce jour 648 000 klm. ras ...au top !!!!
Le 28/06/2017 à 17:03
Ce garagiste est tout simplement la honte de sa profession, incapable de réparer un véhicule pourtant FIAT et ce garage est agrée FIAT, au prétexte que ce véhicule dont le moteur est tombé, il repose sur le berceau, les cardans sont arrachés de la boite de vitesses, ce monsieur a refusé de le réparer car l'enseigne dont il a l'agrément parait il va l'entuber en ne le rémunérant à seulement que 10€ de l'heure. Il voulait bien réparer si c'est moi qui payait, mais pas un sinistre incombant à FIAT. De plus ce monsieur est un parfait goujat, il nous a traités de vieux cons alors que nous ne l'avons jamais vu... cherchez l'erreur. Juste une étoile pour pouvoir publier cet avis, il ne mérite que du mépris. Les paroles nous ont été rapportées par le dépanneur. GARAGE A FUIR COMME LA PESTE. !!
Le 13/04/2017 à 17:54
À éviter absolument... Même garanti vous en aurez de votre poche,ne comptez pas les allés retour pour problèmes de ceci cela
Le 13/01/2017 à 11:10
Garage à éviter d'urgence. Accueil minable et incompétent. Ils ont gardé la voiture plus d'1 mois sans trouver la panne juste lamentable. Un autre garage à trouvé en 1 matinée bref à éviter.
Le 13/12/2016 à 22:26
Mon garagiste depuis 15 ans, 3 véhicules achetés à ce jour. De bons conseils et à l'écoute.
Le 15/11/2016 à 16:21
Efficaces, commerçants et de bon conseil, ce qui se fait rare chez un garagiste de nos jours
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