Fiat Dunkerque - Westhoek Automobiles

📌 301 RUE DE BERLIN ZA LES PORTES DE LA VILLETTE, 59640 Dunkerque

3.8 / 5

💬 60 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile Fiat Dunkerque - Westhoek Automobiles à Dunkerque

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Fiat Dunkerque - Westhoek Automobiles qui se trouve à Dunkerque. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Dunkerque en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur Fiat Dunkerque - Westhoek Automobiles à Dunkerque

Avis de Christian.e avec une note de 5 sur 5Christian.e

Le 29/03/2024 à 16:02

5 / 5

Bon garage l'équipe et cool

🚨 Signaler l'avis

Avis de jack.i avec une note de 1 sur 5jack.i

Le 11/03/2024 à 15:52

1 / 5

Nul Je souhaitais essayer le nouvelle Topolino électrique à la concession de Dunkerque. Je réserve sur internet, on me contacte par téléphone et on me dit passez quand vous voulez pas de réservation à faire. J'arrive sur place je patiente un bon quart d'heure le commercial était parti chercher un client. J'en profite pour regarder la voiture en attentant l'essai. Le commercial arrive je pose vite fait quelques questions. Stupeur le commercial me dit qu'il n'y connait rien ou il ne sait pas. Je demande pour l'essayer Réponse NON impossible. C'est quoi cette concession qui propose un essai sur une voiture qu'on ne peut même pas faire rouler ????

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cindy.e avec une note de 1 sur 5Cindy.e

Le 02/03/2024 à 22:25

1 / 5

Nul… Quand tu te rends à ton rdv à heure précise pour ton entretien FIAT annuel et qu’on t’annonce que tu n’as pas rdv!! Que l’on précise que j’ai dû me tromper… Sauf que j’ai bien noté mon rdv, que j’avais précisé mon immat’ quand je l’ai pris et que j’ai bien appelé au bon endroit! Évidemment on ne peut pas te prendre le véhicule puisque c’est complet pour la journée. Ah oui si vous voulez un véhicule de prêt, il faut en louer un! J’irai dans un garage sérieux dorénavant…

🚨 Signaler l'avis

Avis de vincent.e avec une note de 4 sur 5vincent.e

Le 29/02/2024 à 09:50

4 / 5

👍👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de ze.o avec une note de 4 sur 5ze.o

Le 15/01/2024 à 17:27

4 / 5

De belles voitures

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juliette.e avec une note de 5 sur 5Juliette.e

Le 12/01/2024 à 15:27

5 / 5

Merci Marine pour les conseils sur la Fiat 500 !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celia.i avec une note de 5 sur 5Celia.i

Le 12/01/2024 à 10:49

5 / 5

Merci Marine pour les explications sur la Fiat 500, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anny.e avec une note de 1 sur 5Anny.e

Le 31/10/2023 à 11:44

1 / 5

Mal reçu et pub mensongère

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wilfried.o avec une note de 5 sur 5Wilfried.o

Le 05/09/2023 à 21:24

5 / 5

Quel problème avec la radio numérique. Ils n'ont pas pu le résoudre, mais ils ont pu nous référer Merci pour le service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Séverine. avec une note de 5 sur 5Séverine.

Le 17/07/2023 à 22:31

5 / 5

« Commentaire supprimé par erreur » Je disais donc que j’étais très satisfaite du déroulement de l’acquisition de ma voiture et un grand merci particulier à Marine B. À bientôt 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.o avec une note de 5 sur 5Christophe.o

Le 17/06/2023 à 22:08

5 / 5

Bjr, super Marine 👍🏻 au top, très bonne conseillère et petit clown à la fois 😎 Encore merci 🤩🥳

🚨 Signaler l'avis

Avis de typhaine.o avec une note de 5 sur 5typhaine.o

Le 26/04/2023 à 10:39

5 / 5

A l’écoute, très agréable je recommande ce garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.a avec une note de 1 sur 5Franck.a

Le 15/04/2023 à 10:11

1 / 5

Commande d une Fiat 500 il y a 1 ans délai de livraison dépassé depuis 2 mois aucune solution apporté.aucune information fournit.j ai une voiture inutilisable vu qu elle devait être reprise et que le CT n est plus bon avec le retard de livraison.mais ça s est pas leur problème.jz vais surement annuler la commande.fiat c est fini pour moi je vais vous faire une pub d enfer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ney.n avec une note de 5 sur 5Ney.n

Le 11/04/2023 à 10:37

5 / 5

très bon accueil étude de la demande parfaite ! je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélanie. avec une note de 5 sur 5Mélanie.

Le 12/03/2023 à 20:21

5 / 5

Au top, merci à Marine qui a répondu à toutes nos questions lors de la livraison de notre fiat 500. Souriante, avec de bons conseils, elle fait le maximum pour ses clients! Nous conseillons cette concession👍🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agnès.g avec une note de 1 sur 5Agnès.g

Le 07/03/2023 à 23:18

1 / 5

C’est vraiment parce qu’on ne peut pas mettre moins d’une étoile mais surtout ne pas commander de Fiat 500 électrique…..publicité mensongère…..vous ne serez jamais livré…..et aucune compensation….aucun arrangement. Fuyez !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valangeldk. avec une note de 5 sur 5Valangeldk.

Le 15/02/2023 à 15:19

5 / 5

Excellente prise en charge de la réparation de mon véhicule, service pièces détachées et réception atelier au top ! Accueil avec le sourire, on prend le temps de vous expliquer ce qui va se passer lors des différentes étapes , on vous rappelle quand le véhicule est prêt et on vous propose de débiter votre carte bleue après remboursement de l'assurance si garage non partenaire. Je recommande vivement me garage pour la partie services ateliers testé ce mois-ci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.r avec une note de 2 sur 5Denis.r

Le 11/02/2023 à 23:01

2 / 5

Bof ..on se demande si les commerciaux veulent vendre ? Après plus de 30 mn dans le garage aucune personne n est venu nous voir ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeanne.e avec une note de 5 sur 5Jeanne.e

Le 27/10/2022 à 20:53

5 / 5

J’avais un voyant sur ma fiât sous garantie véhicule d occasion je suis très contente de la prise charge de l accueil je reviendrai pour mes entretiens même si mon véhicule a été acheté ailleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael. avec une note de 5 sur 5Michael.

Le 27/10/2022 à 20:30

5 / 5

J ai déposé ma fiât pour un entretien pour la première fois chez fiât westhoek j en sort très content ' accueil très agreable' explications des travaux véhicule lavé Bravo à tous continuez

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.o avec une note de 1 sur 5Vincent.o

Le 19/10/2022 à 15:19

1 / 5

Prise de rdv pour un problème moteur, soit 3 semaines plus tard le véhicule part en réparation. Le lendemain, j'appelle pour avoir le diagnostic, l'hôtesse me répond textuellement il manquait de l'huile dans le moteur et c'est à cause de ça que la voiture ne fonctionnait pas, nous avons vérifié les bougies et le turbo tout va bien (pas de voyant allumé). Donc très bien, je vais chercher la voiture et en effet la voiture tourne très bien! au bout de 1km sur les 140 chevaux du moteur, 70 étaient restés à l'écurie! Un manque de puissance flagrant. Illico, je retourne à la concession, l'hôtesse appelle un mécano pour repasser la valise de diagnostic et là le verdict tombe.....il faut changer le turbo! alors que 15 mn plus tôt on m'avait dit qu'il était en bon état!!! Bref on me fait un devis pour le remplacement de ce dernier qui s'élève à la modique somme de 2300€..... Je rentre chez moi et je me renseigne sur le net pour voir si ce problème est est fréquent sur ce véhicule, et là, je découvre un forum sur le sujet....lequel explique comment réparer cette panne de turbo qui n'est, en réalité, qu'un problème de réglage du Westergaard. le tutoriel associé explique parfaitement la démarche à suivre et en 30mn j'ai réparé le soi-disant turbo à remplacer pour un montant de 2300€!!!! C'est tout simplement une honte, on est à la limite de l'escroquerie!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andy.o avec une note de 5 sur 5Andy.o

Le 26/09/2022 à 18:23

5 / 5

Très bien conseillé, je recommande Marine et le garage Westhoek ! 👍👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jalila.o avec une note de 5 sur 5Jalila.o

Le 26/09/2022 à 13:05

5 / 5

Je recommande vivement ce concessionnaire, et Marine Briche est une commerciale au grand coeur et très professionnelle !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kassandra.a avec une note de 5 sur 5Kassandra.a

Le 26/09/2022 à 13:00

5 / 5

marine est très professionel , accueillante et professionnelle je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de cassandra.a avec une note de 5 sur 5cassandra.a

Le 26/09/2022 à 12:59

5 / 5

Je recommande Marine +++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joffrey.u avec une note de 5 sur 5Joffrey.u

Le 26/09/2022 à 12:55

5 / 5

Très bon accueil ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.e avec une note de 5 sur 5Pascal.e

Le 23/09/2022 à 20:49

5 / 5

Achat réalisé cet été, merci Marine pour tous vos conseils, votre dynamisme et votre sens de l’écoute ! Vous avez répondu à mes besoins. Nous sommes vraiment très satisfaits de l’achat de notre Fiât 500 électrique. Une équipe au top ! Je conseille Westhoek automobiles !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de ADN.o avec une note de 5 sur 5ADN.o

Le 23/09/2022 à 18:29

5 / 5

Très bien reçu & conseiller par Marine. Fiat sort du lot en électrique….

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.l avec une note de 5 sur 5Elodie.l

Le 23/09/2022 à 17:08

5 / 5

Super accueil ! Merci beaucoup à la vendeuse qui m’a très bien conseillée !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine.u avec une note de 5 sur 5Amandine.u

Le 23/09/2022 à 17:07

5 / 5

De très bons conseils en plus d'être compétents et professionnels !

🚨 Signaler l'avis

Avis de DAVID.E avec une note de 1 sur 5DAVID.E

Le 03/08/2022 à 15:49

1 / 5

Suite témoin de frein allumé en permanence, notre Fiat 500 électrique Leasys rent sous garantie est rentrée au garage FIAT Whesthoek le 11 juillet et sortie le 20 juillet 2022. Problème de faisceau, le tout pris en charge par la personne de l'atelier Suite à cela le gicleur lave vitre pour nettoyer le pare-brise ne fonctionne plus. Le matin ou j’ai déposé le véhicule cela fonctionnait très bien sur l'autoroute. Rien de grave, j’appelle donc le 03 Aout 2022 à 11h15 pour prendre rendez vous Après que le standard automatique m’ai raccroché 3 fois au nez, j’ai la secrétaire qui m’indique que cela n’a rien à voir avec l’intervention de la semaine précédente. Sans connaître le dossier, elle sait déjà. Un rendez vous est fixé 3 semaine et demie plus tard, prévu le 29 Aout 2022. Accueil déplorable, prise de rendez-vous très désagréable. Il faut donc mobiliser une personne + véhicule pour ramenez la voiture au garage, puis repartir la chercher. Tout cela pour une erreur commise par ce garage. Erreur à moitié pardonnable si l’accueil est irréprochable, professionnel, avec une personne avenante, ce qui n’est pas du tout le cas. Cela ne donne vraiment pas envie d’y aller, désastreux est le mot le plus adapté.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maryse.e avec une note de 1 sur 5Maryse.e

Le 31/07/2022 à 19:15

1 / 5

Déconseille fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.e avec une note de 1 sur 5Jean.e

Le 02/07/2022 à 20:14

1 / 5

Fiât Panda hybride .... micro hybride Traduction .... elle recharge une batterie pour démarrer la voiture ! Sic ! Donc depuis 43 ans je roule dans des voitures hybride

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.e avec une note de 5 sur 5Marc.e

Le 26/06/2022 à 10:49

5 / 5

Super accueil chez kia et compétences en plus je vous les recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.a avec une note de 5 sur 5Alain.a

Le 22/06/2022 à 17:08

5 / 5

Garage sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de sounen.o avec une note de 1 sur 5sounen.o

Le 16/06/2022 à 11:32

1 / 5

Pour une nouvelle acquisition le commercial brun n'a même pas pris le temps de me montrer où expliquer les disponibilités, à part un Nissan...et vite reparti dans son bureau...l'amabilité toute crue ! Une vente ratée à hauteur de 21.000€...j'ai acheté comptant chez vos voisins.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jerome.i avec une note de 5 sur 5Jerome.i

Le 02/05/2022 à 22:45

5 / 5

Nous venons d'acquérir une FIAT 500 électrique et nous sommes ravis ! Merci à Marine BRICHE notre conseillère pour son grand professionnalisme, sa disponibilité, son dévouement et sa gentillesse. Une professionnelle au top ! Nous recommandons cette concession automobile.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cathy.e avec une note de 4 sur 5Cathy.e

Le 13/03/2022 à 15:06

4 / 5

Accueil agréable de Marine qui nous a bien renseigné et grâce à laquelle nous avons acheté une voiture

🚨 Signaler l'avis

Avis de serge.E avec une note de 4 sur 5serge.E

Le 20/01/2022 à 16:24

4 / 5

Client depuis 3 ans, visite cause perte de pression à un pneu, pris en charge de suite, recherche de la fuite, pose d'une mèche, vérification pression des 4 pneus, à titre gracieux, merci au mécanicien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.a avec une note de 5 sur 5Anthony.a

Le 12/09/2021 à 14:47

5 / 5

👍

🚨 Signaler l'avis