Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire DS DS STORE PARIS LA DEFENSE qui se trouve à Nanterre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire DS à Nanterre en bas de page.
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Les avis
Le 14/02/2024 à 18:15
Accueil, parfait, bonne ambiance, équipe à conseiller et à recommander.
Le 12/02/2024 à 09:03
Voiture neuve mais qui était sur un showroom (évidemment la batterie en a pris un coup…) depuis 5 semaines, le commercial vient avec un booster, la prend, la ramène et résultat : rien !! Sans grande compétence dans la mécanique (mais dans mon entourage, j’ai ce qu’il faut !!), il faut changer la batterie !!! À ce jour, impossible de joindre l’atelier (plate-forme téléphonique), et quand je lis les avis et les réponses…. Je suis perplexe pour la suite. Première expérience chez DS…
Le 25/01/2024 à 17:36
Merci à Luis pour son professionnalisme, enfin un pro qui vous aide, vous renseigne et vous rassure. J'ai acheté une DS7 dans une autre concession (GGS) et c'est le gros bordel depuis la réception. Heureusement qu'il y a du personnel qui essaye de relever le niveau…..
Le 21/11/2023 à 17:41
5 étoiles UNIQUEMENT pour Mr SEBASTIEN RUIZ et seulement pour lui. Sinon GROSSE DECEPTION de la firme DS : achat d'une DS EN aout 2022 dont le dossier a été géré par un certains nombres d'incompétents qui ont tour a tour oublié d'envoyer/valider les dossiers de vente du véhicule et de transfert de dossier LOA.. Je vous laisse imaginer les problèmes qui ont suivis : Prélèvements incorrects, garantie entretien non validée.... multiples interlocuteurs , DS/CREDIPAR/ECAR etc...a qui il a fallu réexpliquer mon souci 1000 fois! Le dossier fût à refaire complétement en Aout 2023 (alors que le véhicule était en ma possession depuis Novembre 2022) Cela fait un an que DS me complique la vie alors qu'elle est censée me l'alléger. J'ai acheté une DS (chère) pour le service : il est à revoir chez DS - très activement -ainsi que le recrutement! L'accueil est froid et la règle du client est roi est peu appliquée (preuve encore ce soir chez DS CAEN qui voulait me faire payer la révision sous prétexte que mon dossier n'était pas à jour alors que je paye une garantie entretien). Encore merci à MONSIEUR RUIZ qui a repris un pot de pue et qui a patiemment subi mes colères et déceptions. Je souhaite que la firme DS garde les gens compétents comme lui et qu'elle revoit son service client activement. Pour ma part, je vais aller voir chez AUDI ou BMW si le service est meilleur.
Le 30/10/2023 à 09:39
Top Services merci à Luis Fernandes pour sa réactivité et sa sympathie. Je recommande fortement. A bientôt
Le 27/10/2023 à 16:38
L'accueil et le professionnalisme de Luis David Fernandes font nettement la différence au sein de cette concession ! Je ne peux que le remercier pour notre collaboration agréable et efficace.
Le 25/10/2023 à 10:19
Toujours un super accueil et un service au top effectué par Luis. Très efficace et professionnel. Je recommande à 100% cet atelier DS !
Le 24/10/2023 à 13:10
Je suis très satisfaite de ce garage. Monsieur Fernandes le responsable est disponible et très professionnel !! Toujours aux petits soins pour sa clientèle !! Je recommande vivement 😊
Le 24/10/2023 à 11:40
Un grand Merci à Luis pour sa réactivité et son professionnalisme, un accueil toujours au top, des explications claires et rassurantes, on sait que nos véhicules sont entre de bonnes mains! je recommande cet atelier DS !
Le 20/10/2023 à 12:18
Je suis très satisfaite de ce garage DS. Monsieur Fernandes le responsable est vraiment aux petits soins. Un suivi au top. Félicitations
Le 18/10/2023 à 15:26
Une équipe Ds très à l écoute de ses clients. Un grand merci à Mr Fernandes
Le 12/10/2023 à 22:41
Achat chez Spoticar avec le commercial M. Hobbe. Vous pouvez fuir si vous voulez éviter les soucis… Des les premiers km, équilibrage mal fait, la voiture doit être immobilisée pour les travaux, cela commence bien. Capo mal réglé, qui frotte à l’ouverture… Puis 4 mois après, pas de clim, poignées de porte HS, refus de prise en charge. Le commercial fini par ne plus répondre après nous avoir fait tenir avec des « j’appelle mon responsable et je vous tiens au courant ». Évidemment nous n’étions jamais rappelés ! Service client déplorable une fois le véhicule vendu et ses 5 étoiles obtenues avec insistance (nous le regrettons amèrement aujourd’hui !)
Le 25/07/2023 à 17:57
9 ans chez Citrëon / DS Après avoir connu les Stores Victor Hugo - St Didier - La Défense J'ai vu la qualité des services se dégradée. Prise de rendez-vous pour la révision annuelle le 5 juin 2023. Annulation de celui-ci la veille le 25 juillet 2023 à 17h.
Le 11/06/2023 à 23:57
Nous avons acheté une DS4 et revendu une Citroën C3. L'accueil sur place a été agréable et les solutions de financement proposés ont été intéressantes. Bémol sur le délai de paiement concernant la reprise de la C3 qui a pris beaucoup plus de temps que prévu. Après de nombreuses relances et escalades une solution a été trouvée nous permettant d'enfin profiter pleinement de cette super DS4
Le 22/02/2023 à 08:19
Excellent service depuis la prise de RV jusqu'au retour de la voiture Une mention toute particulière pour la vidéo très détaillée du dessous de caisse que j'ai reçue sur ma boîte mail (suite au signalement d'un choc), cela m'a beaucoup tranquillisé Bravo !
Le 31/01/2023 à 20:36
Très satisfaite de ma venue. Merci au conseiller commercial !
Le 31/01/2023 à 20:35
Très bon accueil, je remercie Jérémy de m'avoir conseiller sur les différents modèles.
Le 27/01/2023 à 17:58
Excellent accueil et suivi de mon dossier. prêt gratuit d'un véhicule durant les travaux. rien à dire, vraiment haut de gamme !
Le 20/12/2022 à 16:46
Vendeur incompétent qui m’explique que la différence entre une DS7 225 et 300 c’est que la 300 a une batterie de plus que la 225. J’étais venu pour passer commande, je suis reparti aussitôt. On va vite oublier DS LA DÉFENSE.
Le 28/11/2022 à 19:07
Très bon accueil, travaux effectués en temps et en heure et Vehicule rendu très propres. Merci à toute l’équipe.
Le 06/10/2022 à 13:36
Quel honte! personne ne rappelle : depuis début aout j'essaie de rendre un véhicule DS en lld. J'appelle pour prendre un rendez-vous et personne ne rappelle. Le service Free2move est totalement absent, personne ne répond au téléphone, ni au courrier envoyé en recommandé. Le directeur commercial a pris en compte mon mail et le véhicule a pu être rendu. Merci à lui.
Le 07/09/2022 à 16:18
Un service de qualité à la hauteur de la Marque Bravo a tous
Le 05/09/2022 à 12:16
Une mention spéciale à Jérémy de la concession DS de La Garenne Colombes qui m’a éclairé sur l’utilisation des principales fonctionnalités de ma superbe DS4, à la veille de mon départ en vacances. J’ai parcouru plus de 3.000 km ces 3 dernières semaines et je crois avoir optimisé l’usage hybride grâce à ces précieux conseils. Consommation moyenne de 5,3l/100km; pas mal non pour une telle voiture ? 👍😊.
Le 10/08/2022 à 19:00
A fuir ! 8 ans chez DS Une ds5 puis une ds7 Des vendeurs incompétents Un service pas du tout à la hauteur de la promesse DS. Dommage car les voitures sont belles mais le service et la façon de traiter les clients m’ont poussé à partir après 8 ans chez Volvo ! Pensez y … Vous n’achetez en aucun cas un service haut de gamme voire même des incompétents ! Je n’ai eu que des soucis pendant 8 ans …des promesses non tenues, des non considérations de mes demandes. Je n’irai pas jusqu’à dire qu’ils sont misogynes… mais presque !!
Le 02/08/2022 à 16:28
Va falloir accorder vos violons entre ce qui est dit au téléphone et sur place !!!! Le mois d'aout n'excuse rien ! C'est d'ailleurs insupportable ces centres d'appels ! Mais là on m'avait rappeler, je pense que c'était donc un technicien... que l'info serait fiable.... Déplacement chez vous pour rien ! Merci ! Temps et argent de perdu. Faudra pas s'étonner lors de mes prochaines révisions si je vous mets l'avis le plus bas possible. Même si ce jour là je n'aurais rien à redire... Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro comme note....
Le 01/07/2022 à 10:08
Expérience mitigé… venu pour essayer 2 véhicules c’était plutôt bien parti. Commercial aimable et voitures d’essai à disposition. Au retour d’essai patatra, un client arrive, parle un peu fort et demande sa voiture de prêt, le responsable commercial qui,pointe son nez, demande au vendeur de s’en occuper et je reste planté sur le bureau, je reste tout seul, patiente, le commercial revient, s’excuse et me dit qui m’enverra le lien du configurateur du modèle par mail. Je pense que j’aurais,pu le trouver tout seul merci. Au final je pars, et je regrette pour ce gentil commercial le fait que j’irais donc commander ma voiture neuve ailleurs…
Le 24/06/2022 à 13:45
Excellent accueil et grand professionnalisme de Luis votre collaborateur chargé de la réception des véhicules DS
Le 24/06/2022 à 13:00
Tout était bien sauf le résultat de la mise à niveau demandée pas DS. Ma batterie affiche désormais 24 km! Depuis mon achat j’ai jamais dépassé 40km alors que ma 3008 225 est toujours autour de 50km. Cette Ds à une anomalie depuis le premier jour de mon achat chez vous , elle a toujours été maintenue par vous et je l’ai toujours signalé!
Le 27/04/2022 à 21:19
Un accueil de qualité et personnalisé Écoute et conseils. Délai parfaitement respecté Très bonne expérience pour ce DS store je recommande et je reviendrais Merci à toute l’équipe
Le 27/04/2022 à 16:24
Au Top! Thomas a été très pro de la commande à la livraison!
Le 27/04/2022 à 11:46
Nouveau site Nouvelle organisation Dommage que le DS STORE à Nanterre soit moins cosy, moins chic que celui de La Garenne Colombes Mais le service est de haute qualité
Le 31/03/2022 à 11:50
Très bon accueil, service professionnel, à recommander
Le 10/03/2022 à 10:29
Je n'ai pas l'habitude de mettre des avis, mais force est de constater que j'ai été ravi de confier ma voiture à Peugeot la Défense. Accueil et prise en charge sympa et efficace, diagnostic clair,communication rapide, et surtout prise en charge par Peugeot d'une partie des travaux sous garantie. Un plaisir d'avoir acheté Peugeot.
Le 07/03/2022 à 10:12
Mise à jour du logiciel ds7 parfait rien à redire voiture laver je vous recommande.
Le 01/03/2022 à 17:24
Superbe accueil, compétant , sérieux et dynamique monsieur Dine et son Chef des ventes monsieur Ruiz ont sur répondre à nos attentes concernant l'achat de notre Ds7 crossback
Le 24/02/2022 à 18:35
Très bonne réception avec une équipe agréable et passionnée.
Le 21/02/2022 à 15:10
Achat d'un véhicule DS avec Sami DINE. Vendeur à l'écoute, sympathique et motivé. A la recherche d'une voiture familiale, la DS7 crossback permet d'allier confort et élégance sans négliger le plaisir de la conduite !
Le 16/02/2022 à 13:16
Reçu par un jeune homme, Mr Dine, très accueillant, serviable, gentil… j’arrête là sinon on va croire que c’est un membre de ma famille 🤣 Mr Ruiz a aussi su répondre à nos attentes tout en sachant se faire discret. Pour un service de qualité, n’hésitez pas
Le 31/01/2022 à 19:04
Une concession au top et un chef des ventes qui connait son métier. Sans oublier notre M.Dine qui a su nous guider parfaitement dans nos choix. Un avenir prometteur
Le 31/01/2022 à 12:06
Nous avons été très bien accueillis par Samy Dine avec un service à la hauteur de la marque DS. Très professionnel et motivé, il connait très bien son sujet. Bravo Samy et tous nos encouragements pour la suite de votre parcours au sein du DS Store La Défense ! Merci également à Sébastien Ruiz et son équipe pour leur accueil et leur professionnalisme. Achat DS3 Crossback janvier 2022. Je recommande vivement.
Le 23/12/2021 à 16:34
Excellent garage, avec accueil de votre propre concierge, tout est clair, rapide et simple, ça en deviendrait presque un plaisir de faire la maintenance.
Le 20/12/2021 à 11:33
Très bien reçu, très professionnelle, toujours le sourire et la bonne humeur. À l écoute et répond rapidement à nos questions. Belle équipe
Le 18/12/2021 à 13:16
Service exceptionnel et une harmonie incroyable au sein de l’équipe, aussi bien avec le commercial Sami qui nous a reçu qu’avec le chef des ventes. Nous sommes complètement satisfait de notre DS7.
Le 18/12/2021 à 01:13
Équipe commerciale disponible, à l’écoute et très professionnelle. Elle apporte des solutions aux problèmes. Encore merci
Le 04/12/2021 à 08:56
Super expérience pour une 1er chez DS, un grand professionnalisme à Mr,Ruiz réactivité efficacité .satisfaction maxxx.
Le 03/12/2021 à 14:20
Merci Sébastien RUIZ pour vos conseils et votre réactivité ! Equipe très sympathique et professionnelle. Nous sommes ravis de notre DS7 crossback. Je recommande vivement votre store.
Le 23/10/2021 à 10:12
Je n'ai pas pour habitude d'inscrire des avis négatif via google mais l'expérience que j'ai eu avec ce garage est vraiment décevante! J'ai déposé ma voiture pour un diagnostic j'avais le voyant moteur allumé et lors du démarrage de la voiture le message système anti pollution défaillant s'affichait. Résultat ? Un devis à 6000e pour changer de culas!! La voiture aillant 70 000km, aucune fuite, aucune fumée ni perte de vitesse je n'ai pas cru en ce diagnostic! Ma voiture a tjrs été entretenue dans les garages de la marque pour info. J'ai payé 150e pour un faux diagnotic! Finalement en allant dans un autre garage on m'a changé l'electrovanne de distri! DS la défense plus jamais !!
Le 16/08/2021 à 09:17
Gestion de la relation client catastrophique. Malgré un personnel sur place qui essaie de faire de son mieux, le garage est absolument injoignable, vous êtes systématiquement relayé vers un call center qui ne me vous donne que peu de considération voir vous raccroche au nez des que les choses se compliquent. Presque deux mois sans être informé de l’état d’avancement des réparations. Dommage le DS7 est une très belle voiture mais fuyez !!!!! Pour un prix équivalent les allemands savent s’occuper de leurs clients !!!!
Le 16/08/2021 à 09:11
La pire expérience et certainement le pire garage de Paris … (la défense - la Garenne Colombes). Voiture immobilisée pendant plus d’un mois et demi!!! aucun service pour me tenir au courant de l’état de mon véhicule, j’ai du donc louer une voiture de location pendant toute cette période. Une hotline qui ne sert à rien.. qui raccroche au nez et et qui ne donne aucune réponse. Le garage n’est jamais joignable .. Personne n’est capable de renseigner et de prendre en charge le dossier et de se lever de sa chaise pour dire ce qu’il en est ! Des heures passées au téléphone pour RIEN. Un manque de professionnalisme jamais vu. Je déconseille clairement.
Le 21/06/2021 à 10:35
Je suis très satisfaite de l'accueil et du professionnalisme du service Atelier DS Store La Défense. Prise en charge rapide et efficace. Et surtout un grand merci à M. Margoum pour sa gentillesse et son implication sans faille !
Le 03/06/2021 à 16:14
Bonjour, Pemiere revision de ma DS7 Crossback à la Defense , j'ai récupéré ma voiture pas de nettoyage pas plus de lavage intérieur extérieur, suis vraiment déçue du service j'avais une Mercedes shooting break avant, il n'y a aucune comparaison possible , le service Mercedes est largement supérieur !!
Le 01/06/2021 à 09:54
Avant de rencontrer Monsieur VALENTIN LESIGNE j'étais très Mercedes et Range Rover, mais j'ai rencontré un tel accueil, un vendeur motivé et connaissant parfaitement les véhicules, et surtout sentir vos besoins, sachant vous conseiller sur les options (choix toujours délicat) et vous donner envie d'acheter., ce que j'ai fait, et je suis pleinement satisfait de mon achat, du suivi, de la disponibilité, des conseils et de la présentation du vehicule. Je sent que je vais être très très DS maintenant.
Le 22/04/2021 à 09:35
Je souhaite souligner l’efficacité et le professionnalisme du service atelier. La qualité d’une marque passe aussi par la qualité de son SAV, ils ont tout compris chez DS La Garenne.
Le 19/03/2021 à 14:13
Commercial agréable, maîtrisant son sujet et disponible
Le 12/03/2021 à 17:38
Service Après-Vente / Atelier : Equipe disponible. Prise en charge rapide et agréable. Et le contrôle de ma voiture a été efficace puisque géré en 24h. Merci !
Le 05/03/2021 à 17:10
Très bon accueil client, professionnalisme du personnel (Monsieur Ruiz), merci pour cette expérience
Le 04/03/2021 à 09:27
Très bon accueil, suivi rapide et efficace Accueil de l'équipe chaleureuse Un grand merci à Monsieur RUIZ pour son professionnalisme et sa gaieté
Le 25/02/2021 à 15:28
Je tiens à signifier de ma satisfaction pour l accueil et du professionnalisme de monsieur noël Charly . Je félicite son implication au sein de Ds store La Défense. Bonne continuation pour la suite Une cliente . Madame Sophia L.
Le 20/02/2021 à 15:38
Accueil chaleureux et professionnel. L'équipe est très à l'écoute et compétente. Mr Ruiz a bien saisi mon besoin et m'a très bien guidé dans mon choix. Je recommande très fortement ce DS STORE !
Le 20/02/2021 à 09:11
Merci pour l accueil et surtout les conseils éclairés de Mr Ruiz qui M ont permis de choisir ma voiture en fonction de mes besoins.
Le 20/02/2021 à 09:05
superbe Acceuil , ambiance chaleureuse , a l'écoute et très professionnel, merci à monsieur Ruiz pour son professionnalisme et sa gentillesse
Le 19/02/2021 à 22:06
Suite à quelques soucis de mauvaise compréhension et quelques contre temps. J’ai pu obtenir entière satisfaction lors de l’achat de mon véhicule. Monsieur M’baye a été très réactif et compétent et a répondu à mes attentes. Merci aussi à Monsieur Ruiz et Monsieur Lesigne d’avoir tout mis en œuvre pour que ça se passe le mieux possible.
Le 29/01/2021 à 19:42
Très bonne expérience de ce jour au service atelier. Des personnes compétentes et à votre service. Rien à redire. Et tout cela dans le respect des gestes barrières. Bravo pour votre efficacité et votre bon travail
Le 20/01/2021 à 18:34
Atelier à fuir absolument ! J'ai un problème persistant de voyant moteur DS7 Cross Backqui s'allume avec une impossibilité de démarrage indiqué. Je prends RDV chez DS La Défense quasiment tout les 2 mois pour ce même problème, ils ne font rien à part une mise à jour du système, une immobilisation du véhicule 3 à 5 jours à chaque fois. Cette fois si le comble. Décembre RDV pour le même problème, véhicule immobilisé 1 semaine, rendu le 24 décembre. Le voyant se rallume le jour même ( weekend de noel annulé pour nous). Je ramène le véhicule Lundi 28. Cette fois si il reste immobilisé 3 semaines, sans nouvelle à part des messages arrivant direct sur la messagerie sans faire sonner mon telephone. Désinvolture du personnel Irrespectueux Sans considération Sans explication précise Véhicule rendu en reserve alors que je l'ai laissé avec 3 quart du plein ( j'ai rendu le véhicule de prêt au demi alors qu'il me l'avait donné en reserve ! Pour finir, en quittant le garage, j'ai une sensation anormal du pneumatique, arrivé chez moi, le pneu avait un clou .... J'y retourne le lendemain, on m'indique que c'est pas de leur faute et me demande de payé 230e !!! Le pneu a été endommagé chez eux c'est une certitude. Voleur, manque de professionnalisme Pourtant nous sommes de gros client, gros groupe bancaire français ayant choisi la marque DS pour leur parc récemment..... A Fuir A fuir A fuir
Le 15/09/2020 à 16:48
Un grand merci à Thomas Le Mab pour son accueil et son professionnalisme.
Le 14/08/2020 à 13:39
A fuir ! RDV pour une DS5 avec un voyant défaut moteur. Tarif affiché du seul diagnostic : 150€. Délai annoncé : 2 jours. Résultats des courses : une désinvolture nonchalante au téléphone... on nous fait patienter toute la semaine... Diagnostic réalisé en catastrophe car nous avions besoin de récupérer le véhicule au bout de 4 jours. Au final : aucun diagnostic fourni mais un devis de plus de 1000€ de réparations. Ce qui revient à facturer des frais d'établissement de devis de 150€. Bravo, belle escroquerie. Si vous cherchez un garage professionnel et compétent, passez votre chemin... Celui-ci n'est pas à la hauteur du standing de la marque DS, et fait même honte à Citroën !!!!
Le 29/07/2020 à 15:06
Merci à Christopher service VALET ! ce service est tout à fait génial pour ceux qui travaillent et qui n'ont pas forcement le temps de faire l'aller /retour. Merci également à Mr Domec.qui est à l'écoute et très aimable. En plus ma DS est revenu propre ! Me Lambert / AB Entretien
Le 14/07/2020 à 14:36
Je suis très étonnée, déçue du service DS. J ai contacté le DS concept store de la défense pour prendre un RDV pour l'entretien de mon vehicule. La personne me fixe rdv ce 14 juillet en se vantant de faire partie des concessions ouvertes. Très contente de l accueil, le Rdv est fixé et confirmé par sms le 14 juillet a 14h. Je me rend devant le concept store en avance,qui est fermé, Je patiente et je tente d avoir quelqu'un au téléphone impossible. Je me demande quel etait l'interet de cette personne de me fixer un faux rdv et de me le confirmer par sms. Dégoûtée...
Le 29/06/2020 à 18:06
personnel très accueillant et professionnel dans ses conseils. je recommande ce point de vente
Le 23/06/2020 à 16:48
Ravi de mon expérience. Un grand merci a M. Lesigne pour ses conseils avisés. Je recommande !
Le 16/06/2020 à 19:26
Je suis entré dans la concession pour y découvrir les nouveaux modèles proposés par DS, et j'ai été accueilli par M. LESIGNE. Il a su me montrer des modèles correspondants à mes critères, m'expliquer les caractéristiques et les options disponibles sur différents modèles, et tout cela, sans que j'ai l'impression d'être agressé pour me forcer a acheter. Très bon vendeur, de bon conseil. Rien à voir avec d'autres concessions où on a l'impression d'être un portefeuille sur pattes, où au contraire, d'être totalement ignoré par des vendeurs de tapis qui préfèrent boirent leurs cafés que conseiller les clients. Je recommande à 100% et reviendrais pour le renouvellement de la flotte de mes véhicules d'entreprise.
Le 16/06/2020 à 16:26
Foncez-y pour votre futur voiture ! Monsieur LESIGNE est disponible, bienveillant et on ne peut plus réactif. Tout le service qu'on peut espérer lorsqu'on passe les portes d'une concession DS, est bien là. Merci.
Le 28/05/2020 à 11:19
Atelier à fuir ! Non considération du client, voiture rendue sans être propre. Chef d'atelier nonchalant, désagréable. Vente de masque grossière pour un port obligatoire, à l'accueil de l'atelier pour une marque DS qui se considère haut de gamme. ZÉRO SERVICE CLIENT !
Le 11/03/2020 à 12:00
Premier contact pas génial. Venu voir une DS3 d'occasion et bien il n'y avait personne pour me renseigner. Le vendeur de DS neuve qui n'avait pas l'air occupé ne s'est pas occupe de moi . Je suis donc reparti sans voir les DS d'occasion.
Le 28/02/2020 à 23:15
Très bien reçus. Le commercial qui nous a renseigné a véritablement pris le temps afin de nous guider et de répondre à nos différentes questions.
Le 16/12/2019 à 21:59
Personnel accueillant et professionnel. Très satisfait de ma visite.
Le 31/10/2019 à 20:49
Vendeur qui maîtrise ses produits, très bon accueil et essai du véhicule sans rendez-vous (ds3 crossback E tense).
Le 16/09/2019 à 18:44
Voiture commandé sur le Mondial de l’auto à un commercial de DS Store de la Garenne Colombes qui devait être livré courant septembre.... J’apprends aujourd’hui que ma commande n’apparaît nulle part (1 an d’attente pour rien - un dossier documents d’identité et chèque dans la nature) et pas de réponse. Le fameux commercial ne fait plus partie de la société ..... Pour un service PREMIUM chapeau bas ..... sans réponse demain, contact direct au service clientèle de PSA avec demande de restitution de mes documents dans les plus brefs délais ....
Le 01/09/2019 à 00:34
L'accueil ok, on m'a laisse balader librement entre les modeles d'exposition. On voulait chercher un vehicule comme DS7, mais comme c'etait difficile de trouver un creneau de test en weekend, et personne n'est venu presenter, je n'ai pas specialement vu de point fort et je n'ai finalement pas achete chez DS.
Le 18/08/2019 à 19:38
Service moyen. Pas ou peut d'information car ne vendant pas le véhicule pour leur commission.
Le 03/08/2019 à 16:53
Nous souhaitons acheter un ds7.....le vendeur ne peut pas nous recevoir car tout seul.....lamentable.....
Le 29/07/2019 à 13:39
Accueillant, personnel sympathique et serviable, un bon contact qui permet d'envisager un futur achat de véhicules. Ce fut un réel plaisir car le vendeur s'est très bien occupé de moi, quel dommage que l'on ne puisse pas obtenir le sticker du centenaire. Comme dit le vendeur, pour changer ou raccord de peinture sur une portière de cactus, le sticker est au catalogue mais on ne peut pas l'obtenir???
Le 18/07/2019 à 14:25
Très bon accueil , nous avons eu a faire à vendeur très professionnel, excellente qualité de service ! Accueil très agréable d'Anthony , ils maîtrisent le sujet. il nous a convaincu d'acheter un DS7, nous ne regrettons rien c’est une superbe voiture. Je recommande vivement Réponds au attentes , nous avons passez un bon moment. :)
Le 29/06/2019 à 21:47
Accueil personnalisé,tout est fait pour vous,merci à Anthony qui a su répondre à toutes mes attentes,disponible,réactif et professionnel,délai de livraison respecté,voiture superbe rien à dire... Aujourd’hui cet accueil du client se perd,un conseil demandé Anthony, ce Ds store peut se réjouir d’avoir ce commercial, superbe expérience merci
Le 24/05/2019 à 16:14
Bonjour je recommande suite au grand changement de personnel à l’accueil depuis à 1 ans . Mathieu a l’accueil est vraiment à l’écoute du client et professionnel , je remercie François le conseiller DS très Pro et a l’écoute . Je recommande 👍👍👍
Le 25/04/2019 à 10:13
J'ai pas de sous sous désolé c'est pour ceux qui peuvent mais c'est magnifique
Le 11/03/2019 à 20:44
très bon accueil ! je suis venu pour faire les niveaux de ma DS4 et la prise en charge a été rapide avec le petit café qui va bien.. bravo
Le 08/01/2019 à 16:11
Super personnel accueillant agréable site merci à tous
Le 28/11/2018 à 16:33
Accueil sympathique cependant le suivi commercial est un peu désordonné. Pratique commerciale très limite sur les reprises de véhicule : rachat proposé 30% en dessous des prix de reprise des marques généralistes (hors achat de véhicule neuf) pour des véhicules DS vendus presque le double des généralistes...
Le 06/10/2018 à 15:29
Concession agréable et vendeurs compétents et disponibles. Parfait.
Le 18/09/2018 à 13:28
Personnel sympathique et compétent. Excellent accueil. Problème réglé très rapidement, prix correct. Je suis très satisfaite.
Le 29/08/2018 à 19:04
Nous avons été étonnamment surpris de notre réception, tellement que cela mérite un avis. Très agréable d'avoir eu un avis sincère, une discussion sans mystère, sans mensonge... Sans nous prendre pour des enfants car nous sommes trop jeunes et souvent mal reçus chez les concessionnaires. Dommage que vous ayez été occupés on aurait aimé avoir votre proposition ! Mais on reviendra !
Le 22/08/2018 à 09:46
Mouais. Deux prises de contact avec vous, à plus de 6 mois d'intervalles avec un commercial de votre concession. A chaque fois on doit me rappeler, et ce n'est jamais le cas. On m'a récemment proposé de tester la DS7 Crossback par mailing, on me rappelle, mais une nouvelle fois, aucun rappel comme initialement prévu pour fin juillet. Bref, le commerce commence par la communication, et le respect de ses engagements. Ce sera sans moi, tant pis, la concurrence ne manque absolument pas.
Le 09/08/2018 à 20:30
Alors alors... Par où commencer... Avant de partir en vacances je me suis rendu compte que ma 206 avait un problème de climatisation, elle ne marchait plus du tout. J'ai donc décidé de prendre RDV dans ce garage pour la faire réparer. Je dépose ma voiture à 7h45, on m'informe qu'un diagnostic doit être fait et que le garage m'appellera dans la journée pour me donner le montant des réparations et savoir si oui ou non je souhaite faire réparer la climatisation. Je n'ai jamais reçu cet appel... Je retourne donc chercher ma voiture le lendemain et la surprise. On m'informe que la panne de clim est due à un problème électrique et qu'il n'y a personne de compétant en électricité pour faire la réparation en question. Ok donc j'amène ma Peugeot dans un garage Peugeot qui ne peut pas réparer les pannes électriques alors qu'aujourd'hui la majorité des nouvelles voitures sont pleines d'électronique... Je paye une recharge de clim 90€ (ils ont tout de même mis un traceur dans le gaz pour voir d'où venait la fuite... pour une panne électrique). J'ai donc décidé d'aller dans un garage à Nice pendant mes vacances. Ils m'informent que le problème électrique est une excuse facile et que le premier garage n'aurait jamais dû me laisser repartir avec une fuite de gaz car c'est strictement interdit ! (c'est un gaz très nocif pour l'environnement). Dans ce deuxième garage voiture déposée à 7h45, appel pour le devis à 15h voiture réparée le lendemain et récupérée à 15h ! Résultat des réparations, problème électrique ? Non non une fuite dans le condenseur. Je vous laisse vous faire un avis sur ce garage, moi, je n'en suis pas du tout satisfait.
Le 07/07/2018 à 17:37
Bien accueillis et un service à la hauteur de ce que la marque revendique
Le 30/03/2018 à 22:00
Personnel tres accueillant et service après vente ( mécanique / entretien ) très bien
Le 24/03/2018 à 09:29
SAV catastrophique, je n'ai aucune nouvelle de ma DS5 achetée neuve chez eux il y a 2 ans, déposée au SAV le 26/02/2018 pour un petit problème de levier de vitesse. Bilan, l'atelier a cassé les motorisations des deux sièges avant en les remontant. Aucun responsable ne m'a contacté, je n'ai aucune idée de la date de livraison de ma voiture, c'est scandaleux. Concession à fuir, c'est l'usine, très très loin de l'image que PSA veut donner de la gamme DS. J'ai enfin récupéré ma voiture plus d'un mois après. Mon constat est le suivant, il est effectivement anormal que nous devions attendre des pièces détachées plus d'un mois. Mais j'ai eu de très bon contact avec le service clientèle DS qui pour la gêne engendrée a effectué un geste commercial. Il ne faut pas perdre de vue que l'origine du problème ne vient ni de moi, ni de DS, mais du SAV de PSA La Garenne Colombes qui a cassé la motorisation des deux sièges en les remontant
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