Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT STELLANTIS &YOU PARIS LA DEFENSE NANTERRE qui se trouve au 115 Rue du 11 Novembre à Nanterre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Nanterre en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Les Pâquerettes (300 m), Les Canibouts (510 m).
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Les avis
Le 27/03/2024 à 10:36
Bon accueil et très bonne présentation de la nouvelle voiture Je recommande
Le 26/03/2024 à 14:21
Très bon accueil de la part de Aurélie !! Très pro et sympathique
Le 22/03/2024 à 15:39
Excellente prise en charge par M.NOEL. Très professionnel, il a respecté les délais de réparation de la voiture et s’est chargé des liens avec l’assurance, etc… je recommande fortement l’intervention via ce garage pour votre véhicule Stellantis.
Le 21/03/2024 à 15:46
Aurélie a été très professionnelle agréable et a l’écoute. Elle maîtrise son métier et le fait très bien. Excellente expérience grâce à elle!
Le 21/03/2024 à 13:17
Suite à un problème de batterie HS, j'ai été prise en charge par le service rapide. Un super bon accueil avec proposition de café en attendant le changement de batterie. Heureuse que mon problème ait été résolu aussi rapidement.
Le 19/03/2024 à 14:28
Très bonne accueil, bonne réception de ma nouvelle voiture. Aurélie est très génial a la prise en main du véhicule, elle vous explique tout avec détails.
Le 19/03/2024 à 10:22
Super accueil d’Aurelie. Bons conseils pour la prise en main de mon véhicule Peugeot 3007
Le 18/03/2024 à 21:18
Bonjour comme beaucoup de personnes si j'avais pu mettre 0 j'aurai mis 0 sans hésitation j'ai acheté une citroën c4 grand picasso il y a presque 1 ans de cela apparemment 100 point de contrôle avait été réalisé à peine 8 mois après mon embrayage mooort, moi qui me disait que j'achète chez un concessionnaire je n'aurai aucun soucis mais malheureusement pour moi...le garage stellantis ce dédouane et après diagnostic me dit que j'ai un coup de réparation de 6000e alors que je n'ai à peine utilisé mon véhicule même pas 5000km en même pas 1 ans car j'ai un véhicule de service au quotidien... vraiment quel déception
Le 18/03/2024 à 13:55
Merci pour aurelie qui m à montre le fonctionnement du véhicule en intégralité
Le 16/03/2024 à 20:00
Bel endroit, très accueillant. Merci à Aurélie pour la mise en main parfaite, je suis ravie. Je recommande, encore merci!
Le 15/03/2024 à 10:09
Une très bonne présentation de mon nouveau véhicule Merci Aurélie
Le 15/03/2024 à 08:28
J’ai eu à faire à M.Crevel vendeur fiat dans ce concessionnaire. Aucun professionnalisme, aucune rigueur et un mépris qui je l’espère fera l’objet d’une enquête de la part de sa hiérarchie
Le 14/03/2024 à 12:16
Excellent service. Accueil, petit café, grand sourire, très bonne présentation de ma nouvelle 2008, tout est parfait. Bravo ☺️ Je recommande a 200%
Le 13/03/2024 à 14:18
Merci Mr Nourtier Jean-Luc à l'écoute des gens agréable et très sympathique je recommande.
Le 13/03/2024 à 10:46
Merci beaucoup à Aurélie qui nous a agréablement accompagnée dans la découverte de notre nouvelle voiture. Au top. A découvrir. Je recommande fortement. 😀👍👍👍👍👍🤩
Le 12/03/2024 à 20:06
Un grand merci à monsieur DI PIETRO, pour la prise en charge rapide de mon dossier concernant le moteur de ma 3008 1.2 puretech. Il a était disponible et a l'écoute, merci pour votre professionnalisme.
Le 12/03/2024 à 18:27
Un grand merci à Aurélie, Sonia et Jean-Marc pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme exceptionnel dans la gestion de notre parc automobile. Leur expertise et leur dévouement ont considérablement facilité notre quotidien. Nous recommandons vivement leur service de qualité. Un partenariat solide et fiable. Merci à toute l'équipe !
Le 12/03/2024 à 17:17
Mr Nourtier je vous remercie pour votre excellente accueil et vos conseils et pour votre compétence professionnelle. Je recommande
Le 11/03/2024 à 15:32
Excellente prise en charge tant au niveau du rendez-vous pris en avance avec Mr Nourtier. Pris à l’heure à mon arrivée, véhicule de prêt qui m’attendait que demander de plus si ce n’est que tous travaillent comme Mr Nourtier et son collègue au prêt de véhicule. Professionnels et souriants. Merci
Le 11/03/2024 à 15:25
Madame Aurelie est aimable autant que souriante.tres bon relationnelle.bravo☺
Le 11/03/2024 à 11:53
Accueil professionnel, de très bonnes explications pour la prise en main du véhicule. Équipe très souriante très bon accueil
Le 11/03/2024 à 10:05
Excellent accueil, supers conseils, très pro, je recommande !!!!!! Merci Aurelie !!!
Le 09/03/2024 à 15:31
Rdv aujourd'hui pour révision sur ma 208, très professionnel et très accueillant ! Je recommande
Le 07/03/2024 à 10:35
Réparation rapide, niveau de service au top, dynamisme et interactions sympathiques.
Le 06/03/2024 à 14:13
Super expérience avec Aurélie. Merci pour les explications, et l’accueil.
Le 06/03/2024 à 10:19
Très satisfaite Personnel tres a l écoute et sympathique Merci Christophe et merci a vous Aurelie
Le 05/03/2024 à 18:46
Très bien si ce n'est qu'il est impossible de joindre directement par téléphone le bureau Carrosserie/bris de glace pour prendre un rendez vous de réparation (il faut venir sur place à Nanterre) ou avoir des renseignements sur la disponibilité du véhicule.
Le 05/03/2024 à 15:18
Très agréablement surprise de la récupération de ma nouvelle 208. Tout s'est bien passé.
Le 04/03/2024 à 18:35
Accueil très agréable, un grand merci à Aurélie pour la mise à disposition du véhicule et à Myriam pour l'acte d'achat !
Le 04/03/2024 à 15:44
Un grand merci pour le dépannage grâce a Mr Barre Thomas
Le 01/03/2024 à 21:40
Mauvaise expérience. Personnel commercial irrespectueux et non professionnel.
Le 01/03/2024 à 09:48
Expérience positive, très bonne réception du du véhicule, merci Aurélie
Le 29/02/2024 à 11:35
Excellent accueil véhicule très propre et très bien présenté par Aurélie 😄
Le 29/02/2024 à 10:49
Super accueil personnel de qualité, et merci à Aurelie pour la mise en main du véhicule, top.
Le 29/02/2024 à 09:48
Je mets 5 étoiles pour le message d'attente rédigé par chat GPT que je commence à réciter par cœur tellement j'appelle depuis une semaine pour savoir ce qu'il en est de ma voiture. Nous ne fabriquons pas seulement des voitures, nous créons des expériences... il fallait me dire que le cobaye c'était moi. Vous me rappelez dans 2h comme convenu 10 fois depuis 4 jours ou je renvoie une bouteille à la mer ?
Le 27/02/2024 à 10:18
Merci à Aurelie pour son accueil et son professionnalisme
Le 26/02/2024 à 19:36
Service carrosserie à l’écoute, je recommande ! Merci à Anoir le manager pour ses conseils
Le 26/02/2024 à 15:13
J'ai déposé mon véhicule pour une révision et un devis carrosserie mercredi dernier, le 21/02. On ne m'a pas renvoyé de devis le soir même comme prévu, ni communiqué aucune information sur d'éventuels retards. D'autre part, je n'ai reçu aucune information sur mon rdv pris par téléphone, ni dans mes emails, ni par téléphone. La voiture devait être prête dans la journée, j'ai un appel de l'atelier 2j après pour me dire que la révision était faite et que l'atelier carrosserie allait me rappeler. Toujours rien, on est donc en retard de 5j. Si vous ne pouvez pas gérer le flux, je préfère être au courant tout de suite et faire la carrosserie ailleurs. J'ai du passer près de 4 appels qui se terminent par on vous rappelle, cela ne s'est jamais produit. La carrosserie devait être prête pour demain et je ne vois pas comment c'est possible. Je me demande presque si mon véhicule est toujours en concession tellement je n'ai aucune visibilité. L'image renvoyée par la concession est extrêmement négative, je ne sais pas si ma prochaine voiture sera une Citroen vu la difficulté que c'est de l'entretenir par un concessionnaire Stellantis officielle. C'est très dommage d'arriver à ce niveau d'incompétence dans le service après-vente.
Le 21/02/2024 à 11:25
Mise à jour: voiture en panne depuis 3 semaines maintenant. La voiture est déplacée de garages en garages mais la panne n'est toujours pas diagnostiquée et le commercial, monsieur Soulliaert, toujours injoignable (beaucoup plus reactif quand il a s'agît de vendre la voiture). Le service contentieux de spoticar a été complètement inutile.... Expériences pour le moment désastreuse: voiture achetée en novembre avec une garantie premium de 8 mois. J'ai parcouru à peine 1000km avec et déjà en panne. Je contacte avec peine la garantie spoticar qui m'annonce que la garantie n'a pas été validée par le commercial... le commercial est injoignable... je n'arrive donc pas ni à être dépanné ni à obtenir une voiture de prêt indispensable à mon activité professionnelle et j'ai déjà perdu plusieurs heures au téléphone avec les différents services sans aucune solution apportée
Le 19/02/2024 à 16:07
Très bien reçu à l'accueil de l'atelier. Objet: Récupération du code autoradio d'une 106 Quicksilver 2001 suite à une déconnexion de la batterie. Code fourni très rapidement et très aimablement reçu.
Le 19/02/2024 à 11:13
Grand merci à Nathan DIOT pour sa disponibilité, son expertise sur le choix du véhicule, les options sont toujours dans le sens du client. Je suis ravie de ma 208.
Le 17/02/2024 à 22:58
Ce lieux es en travaux mes l'intérieur es juste magnifique, je vous le recommande car vous pouvez trouvé votre bonheur ( Style de voiture)
Le 16/02/2024 à 18:05
Personnel très sympathique mais sans doute en sous effectif : l’organisation est incroyable d’inefficacité, que ce soit pour déposer une voiture, récupérer une location ou avoir des informations quant aux travaux en cours.
Le 16/02/2024 à 15:36
Super accueil. De bons conseils pour la prise en main par Aurelie
Le 16/02/2024 à 14:02
Accueil efficace et professionnel ! Des explications pertinentes et concrètes, des véhicules impeccables, bref un plaisir de bout en bout !
Le 16/02/2024 à 10:06
Tres decu Suivi commercial absent Je restitu mon vehicule de leasing en decembre On continu de me reclamer des mensualités + frais de restitution de 2000€ alors qu’il s’agit d’une cessation d’activité Des relances, des mails, des appels Tien pas de retour, On hiberne et on fait le mort chez peugeot
Le 16/02/2024 à 09:42
Très bonne mise en main ainsi qu’un excellente accueil de aurélie
Le 15/02/2024 à 19:25
Bravo! La personne qui m’a accueillie au comptoir free to move le 15/02 à 17 h a été parfaite. Une expérience vraiment agréable: très à l’écoute du client et à la recherche de la satisfaction de son interlocuteur. Merci à lui.
Le 15/02/2024 à 15:45
Parfait, bonne écoute, super prise en charge. Équipe accueillante 😊.
Le 15/02/2024 à 13:53
Très bonne réception du véhicule. Merci à Aurélie pour les explications. 😀
Le 15/02/2024 à 11:51
Bon accueil malgré la réorganisation. Bonne prise en main.
Le 14/02/2024 à 14:38
Très bonne réception pour la livraison de ma e208 merci beaucoup à Aurélie qui m'a recu en avance 👍
Le 13/02/2024 à 14:16
Très bon accueil,personne compétente Très bonnes explications concernant le véhicule.
Le 11/02/2024 à 11:53
Nous achetons une voiture début juillet assez rapidement, le service vente s'en occupe très bien, Adeline B notre conseillère nous répond systématiquement. A août, première panne en vacances. La voiture ne s'allume plus... Après plusieurs manipulations nous arrivons à la rallumer. En rentrant nous allons voir un garage qui nous dit la batterie est quasiment HS. Stellantis nous a vendu une voiture avec une batterie à 30% de son autonomie... Prix du changement 450€... Depuis j'appelle pour avoir un dédommagement, bizarrement notre conseillère est bcp moins réactive... A part me dire qu'elle me rappelle rien ne se passe. Conclusion: le service après-vente est déplorable.
Le 09/02/2024 à 14:32
Très bon accueil pour la mise en main du véhicule et très bon suivi commercial
Le 09/02/2024 à 11:12
Je suis venu pour un changement de pneumatique avec rendez vous (le VIN du vehicule avait ete fourni lors de la prise de rendez vous) L accueil est super professionnel (10/10 pour les équipes de réception) par contre, les pneumatiques n avaient pas été commandés => un bon zéro pointé pour la logistique entre la prise de rendez vous et le jour du montage. Bilan : 1/2 journée de perdue, nouveau rendez vous à planifier. Je poursuis avec ce concessionnaire uniquement grâce à la qualité de l accueil.
Le 08/02/2024 à 15:57
J' ai rencontré des personnes très disponibles et compétentes qui ont répondu à ttes mes questions .Merci pour leur efficacité
Le 08/02/2024 à 09:57
Super service et conseillère très sympa. A dans 3 ans pour le prochain véhicule!
Le 06/02/2024 à 15:04
Super livraison avec Aurélie, toujours au top depuis quelques années 😍🤩
Le 05/02/2024 à 16:43
Faire 1h30 de route et ne pas avoir ce dont on, c'est déplacé, mais le professionnalisme du collaborateur du service SAV, à bien fait sont travail et à fourni toutes les informations de cette démarche administrative qui bloque en externe et non pas de la faute de PEUGEOT. Que le service soit vivement rétabli par ce service externe et que je puisse enfin le proposer à ma clientèle. À très bientôt
Le 02/02/2024 à 19:48
Au secours ! Plus jamais dans cet atelier peugeot. Venu juste pour une révision de ma 208. Ils la gardent la journée et ne propose pas de voiture ni même un vélo. C'est l'usine là dedans ! Mais sans la rigueur et surtout l'organisation d'une usine. On est un numéro. On est très loin de l'accueil que j'ai eu pour ma 2eme voiture de marque Toyota. C'est vraiment dommage car j'adore ma 208 mais je vais changer de marque. Aucun encadrement. Le petit jeune très sympa est livré à lui-même. Il est 17h15, tous ses collègues sont partis. Le laissant seul à sortir 3 voitures de l'atelier. Même pas un responsable pour l'aider. Sûrement parti lui aussi en week-end. C'est lamentable. Y a t'il un directeur ? On est très loin d'une marque premium. Heureusement que d'autres garages peugeot à l'est de Paris sont meilleurs car ce garage fait regretter d'avoir acheter une Peugeot !
Le 02/02/2024 à 17:55
Merci à mr Roussel pour son sens du service pour la partie rent
Le 31/01/2024 à 13:11
Personnel très désagréable. Une agence xxxxl et ne veulent pas rendre service du tout. J'ai demandé a savoir le prix d'une pièce et les délais de livraison. 3 interlocuteurs différents et a la fin il m'ont renvoyé a l'agence peugeot de paris 15 ! Bravo peugeot pour le service client catastrophique. Après on s'étonne pourquoi les gens fuient psa !
Le 29/01/2024 à 11:44
Nous vous recommandons les services de Mme Ichane pour l’acquisition de votre Peugeot. Professionnelle du début à la fin. Nous sommes à l’étude pour un deuxième véhicule. MJ cars paris
Le 29/01/2024 à 10:21
Plusieurs expériences dans ce garage qui manque complètement de sérieux. Tout d'abord la révision de mon véhicule qui devait durer 1 semaine dure 1 mois. Mauvais diagnostic, délai de livraison de pièces détachées... À la restitution de mon véhicule de location, on m'annonce 1500€ de facture à régler. N'étant pas responsable de ces délais, je refuse le paiement et après discussion, cette facture tombe à 460€. Je l'amène en carrosserie deux semaines plus tard, les délais sont respectés (3 jours) mais il manque une pièce qui n'est pas arrivée (un cache noir). On vous rappelle dès qu'on la reçoit. Cela fait 2 mois que j'attends leur appel!!! Et quand j'appelle leur call center, ils passent le message pour que la concession me rappelle. Mais personne ne daigne décrocher son téléphone. Déplorable de voir un service comme celui là après plus de 6000€ de réparations !!!!!!
Le 28/01/2024 à 21:38
Très bon accueil au département marketing pour une semaine de découverte bien remplie. Merci à toute l'équipe!
Le 25/01/2024 à 15:29
Très bien accueil par Aurélie je recommande merci à elle
Le 24/01/2024 à 14:12
Tout est Ok. Service impeccable. RV du samedi est une bonne solution, moins de clients et moins de circulation
Le 23/01/2024 à 10:05
Très bon accueil par Aurélie. J'ai été accueilli en avance.
Le 22/01/2024 à 09:49
Bonjour, j'ai appelé pour un RDV pour effectuer une révision pour ma voiture. On m'a dit qu'il n'y avait plus de place sur les mois de janvier, février et mars....Et pour avril ils n'avaient pas de visibité. Du jamais vu. J'avais l'habitude d'y aller mais c'est terminé. Manque de serieux.
Le 19/01/2024 à 11:35
Super expérience et mise en main de la part d’Aurelie !
Le 19/01/2024 à 11:26
Bonjour, Comme exprimé par mail, je tenais à souligner le professionnalisme de monsieur NOURTIER aussi bien sur l'accueil, le conseil, le suivi de mon dossier et sa finalisation. J'ai parfaitement senti que la notion de service était son mot d'ordre et moi même qui travaille dans une société en relation avec des clients, j'ai pu souligner la qualité de ce monsieur à tous les points vus. Je souhaiterai rajouter que la personne qui s'est occupée de moi pour la location de la voiture a été également très professionnel, jovial et à l'écoute. Pour finir, on m'a dirigé vers un conseiller commercial pour avoir une proposition en vue de changer de véhicule et monsieur Diot Nathan a également été très professionnel sur l'offre transmise, les conseils et les explications de l'offre. Je recommanderai vivement Stellantis Nanterre car je suis 100% satisfait pour ces trois personnes. Je ne mets pas en doute la qualité de l'ensemble des personnes qui y travaillent mais ce que je suis sûr, c'est un sans fautes me concernant. Je vous souhaite une excellente année à vous tous et encore merci aux personnes citées ci-dessus. M.BRIET / EURYDICE
Le 17/01/2024 à 18:51
Si je pouvais mettre 0 je le ferais. Merci à Mr.Perrin de m’avoir vendu un 1,6 Thp avec des vices cachés moteur Hs 7000 Km plus tard avec entre deux une visite chez vous qui a abouti à un changement de bougie bobine qui était cassé à cause du problème initial (surconsommation d’huile ) mais que vous avez essayé de cacher (changement bougie bobine qui on casse une nouvelle fois car le problème n’étant pas les bougies et les bobines nouvelle fois très grande preuve de professionnalisme de la part du commercial et des mécaniciens Merci à un autre garage Peugeot qui m’a très bien expliqué le problème de cette voiture et pourquoi j’en suis là 6 mois après mon achat et 7000Km plus tard et pourquoi Peugeot la garenne a fait traîner mon dossier pour pouvoir se dédouaner le moins possible une chose est sûr je n’achèterais plus JAMAIS dans un garage PRO tenu et gérer par des personnes malhonnêtes comme vous l’avez été si j’ai une chose à dire fuyez cette concession il se feront une joie de prendre votre argent et de vous laisser dans le pétrin par la suite
Le 15/01/2024 à 11:29
RAS La livraison de mon véhicule s’est bien passé. Je recommande
Le 12/01/2024 à 11:00
Super accueil de Christine et Aurélie… Tout est parfait. Merci Au top
Le 11/01/2024 à 15:58
Agréablement, surprise d’avoir que des femmes qui s’occupent de moi. Un grand merci à Aurélie qui m’a très bien expliqué la fonctionnalité de ma nouvelle voiture. Et en plus plus pour le petit coffre que j’ai reçu en cadeau ☺️
Le 11/01/2024 à 10:56
Véhicule récupéré après une mise à jour avec des disfonctionnements non vérifiés . Caméra Avant Ar Hs .Re paramétrage de l'Ar mais avant toujours Hs alors que cela fonctionnait avant la MAJ. Véhicule bloqué plusieurs jours . Après un changement de moteur de vitre électrique un connecteur d'éclairage non rebranché ..et non vérifié .Ne réponds pas au téléphone ou on laisse un message afin qu'on nous rappelle.. mais j'attends toujours. On passe sin temps a revenir au garage 3 fois pour la même intervention . Il peut y avoir des problème mais la moindre des choses est de vérifier le véhicule avant la restitution et de tenir les clients au courant. La seule chose qui a progressée c'est le tarif des véhicules . (tarif premium prestation pas premium )
Le 10/01/2024 à 11:38
Très bon accueil, très bonne présentation du véhicule. Très bonne expérience
Le 10/01/2024 à 10:07
Hôtesse très sympathique et agréable lors de la livraison de mon véhicule au clrp.
Le 10/01/2024 à 09:43
Très bonne accueil au CRLP. Mon véhicule m’a été livré par une personne compétente qui m’a transmis toutes les informations utiles à son utilisation. Véhicule parfaitement propre à la livraison
Le 09/01/2024 à 13:40
Je ne peux pas mettre moin. Très très très mauvaise expérience avec le service vente/après vente d'occasion, on se dit que l'on va chez des professionnels, des personnes qualifiés qui connaissent leurs taf ben non. J'ai fais une reprise de véhicule chez eux, il y avait un crédit sur mon ancien véhicule jusqu'à l'heure actuelle le solde de mon ancien crédit n'a toujours pas été soldé. Ils l'ont fait une première fois mais vue qu'ils ont pris du temps, les frais de retards augmente du coup ce qui me revient après la reprise de mon véhicule ne m'a toujours pas été versé. Alors oui mon dossier est pris en charge on me dira mais pour que mon dossier soit pris en charge j'ai dû me déplacer je ne sais combien de fois dans les locaux et les menacer de soit faire un scandale soit de faire un dépôt de plainte. A l'issu ils ont pris en charge mon dossier mais malgré tout ça j'ai du essuyer au moins une vingtaine si c'est pas plus de mise en demeure, d'appels, de mails et même des cabinets de recouvrement. Aujourd'hui encore un cabinet ne fais que m'appeler et m'envoyer des mails. Mon nom a faillit se retrouver sur le fichier des interdit crédit. Aujourd'hui lorsque j'appelle la personne qui est sensé être le chef du service des véhicule d'occasion on me répond une fois sur deux voir pas du tout sauf lorsque je menace. Il y a tellement à dire qu'un simple avis ne suffira pas. Est-ce que j'aurai un dédommagement du à leur ERREUR, leur NON PROFESSIONNALISME !?!? Biensur que non !!! Sincèrement plus jamais !!!!!
Le 09/01/2024 à 12:45
Manque de sérieux évident de ce garage qui a refusé mon véhicule pour une révision programmée sans motifs valables. Simplement qu'ils n'avaient plus le temps.. . Pourquoi programmer un rendez-vous dans ce cas ? J'ai perdu ma journée de travail pour me rendre sur place. Suite au mauvais avis laissé sur Google on revient vers moi pour me proposer un geste commercial que j'accepte (il s'agissait de venir récupérer le véhicule à mon domicile pour réaliser la révision). J'enlève donc l'avis et j'attends toujours que l'on réponde à mon mail et à mes appels répétés.
Le 03/01/2024 à 13:53
Très bon accueil, des hôtesses sympathiques et compétentes.
Le 03/01/2024 à 10:40
Super accueil de la part d'Aurelie pour la réception de ma peugeot 208. C'était très agréable d'avoir des explications claires et détaillées pour la prise en main du véhicule. Christophe qui m'a accompagné pour le process du choix et de l'achat du véhicule a été d'une grande aide. Bref, une belle expérience !
Le 02/01/2024 à 12:27
Super , Aurélie a été à l’écoute de toutes nos questions et a su nous conseiller comme il fallait. 🫶🏻
Le 02/01/2024 à 09:37
Livraison de grande qualité avec toutes les explications nécessaires, professionnalisme et gentillesse
Le 01/01/2024 à 20:13
Très bonne expérience chez ce concessionnaire (Sébastien chez Fiat) : réponse aux besoins, réactivité, professionalisme.
Le 30/12/2023 à 16:08
Monsieur D.pietro à été très professionnel il nous a été très bien accueilli. On recommande ce garage et surtout cette Monsieur. Un énorme Merci!!!!
Le 29/12/2023 à 11:47
Je recommande Mr NOËL suite à mon passage. Agréable monsieur
Le 28/12/2023 à 22:44
Je suis venue ce matin pour une révision sur ma fiat 500, rien à redire. Mr Di Pietro a été particulièrement professionnel et de très bon conseil. Je recommande vivement.
Le 28/12/2023 à 16:51
Accueil très sympa, rdv à l’heure, prise en main excellente, un coffret Citroën comme jamais vu Bravo CLRP!!!!!
Le 28/12/2023 à 16:42
Lamentable !! J'étais venu pour me renseigner sur les Peugeots, au bout de 15mns d'errance à la concession, aucun employé Peugeot n'a jugé bon de m'adresser la parole... A priori, Peugeot n'a pas besoin de clients, j'irai donc chez Volkswagen qui eux, au moins, ont des compétences commerciales
Le 28/12/2023 à 12:18
Super accueil de Mr NOEL. Je suis très satisfait du service
Le 28/12/2023 à 11:39
Accueil trés agréable de Monsieur Noel et services trés compétents.
Le 28/12/2023 à 11:30
Tombé en panne sur la route, j'appelle mon assistance pour me faire remorquer. Dans le doute, je demande d'aller chez Peugeot prés de mon lieu de séjour car je suis en vacances. Le dépanneur rattaché au garage : plutôt très pressé, me dit qu'il vaut mieux aller dans un autre garage car ils sont débordés. Il y a 2 à 3 mois d'attente. A l'accueil du Service Mécanique : 12 semaines d'attente rien que pour regarder le problème. Si vous connaissez un autre garage, allez-y. Je suis en vacances avec mes enfants, je ne suis pas du coin. Mon garage habituel est à 400km. J'ai reussi à trouver un autre garage après une dizaine de coup de fil. Les mots qui me viennent pour mon expérience client (comme les vendeurs de vent aiment dire) : ridicule : le délai de prise en charge de la voiture scandaleux : qu'on me dise de me débrouiller pour trouver un autre garage. Je ne jette pas la pierre aux gens qui font certainement comme ils peuvent avec les moyens qu'on leur donne mais un minimum d'empathie et d'accompagnement auraient été les bienvenus. Est-ce que le but n'est que de vendre des voitures, et avoir un planning rempli pour ne faire que des interventions sans risques type révisions, pneus, plaquettes, batteries (essuie-glace peut-être) ? Ouvrez donc des garages au lieu d'en fermer.
Le 28/12/2023 à 10:58
Très bonne expérience merci à Monsieur Noël d’avoir été attentif
Le 28/12/2023 à 10:40
Excellente prestation à CLRP pour la prise en main du véhicule : compétente, efficace, aimable et polie. Très bonne expérience
Le 27/12/2023 à 21:26
Très contente du travail effectué! Merci à Charly pour sont écoute, je recommande fortement
Le 27/12/2023 à 19:59
Merci a charly au service carrosserie pour la reparation de ma voiture ! Il a été tres reactif et m'a tenu au courant. Je recommande !
Le 27/12/2023 à 18:11
Travail bien fait et vite fait avec un bon accueil et la gentillesse de Charly au service carrosserie
Le 27/12/2023 à 08:46
Je collabore régulièrement avec la concession et j'apprécie notamment l'amabilité et le professionnalisme de Charly.
Le 23/12/2023 à 13:49
Bonjour, super accueil, très professionnel, je recommande.
Le 23/12/2023 à 10:07
Un très bel accueil par Charly NOEL ! merci pour votre patience et vos conseils. Je n’hésiterai pas à revenir. 😊
Le 23/12/2023 à 09:18
Très bon accueil, au top M.Charly Noël, rien à voir avec le centre de chez moi pour ma 508. Je recommande à fond !!!
Le 22/12/2023 à 19:07
Merci pour la remise en état de mon véhicule après les dégradations d’une personne sans coeur !!!! Vous avez fait du bon travail, une équipe très agréable !
Le 22/12/2023 à 18:55
Charly est un super conseiller vraiment rassurant je conseille 100%
Le 22/12/2023 à 17:51
Je suis venue faire un tour dans le parc automobile le samedi en famille ont à eu un coup de cœur Mr VALLI 👍👍 nous a reçu avec professionnalisme et à répondu à toutes nos questions la semaine d'après on a reçu notre voiture 🤩🤩 en VIP jusqu'à aujourd'hui la moindre question il et la je vous le conseille
Le 22/12/2023 à 16:45
J’ai emmené ma 2008 y’a quelques semaine et je suis tombé sur le conseiller Charly qui m’as vraiment bien accueilli et renseigné, super gentil et au top de son métier. Ça fait vraiment plaisir, je ramènerai volontiers la 208 de ma femme à sa prochaine révision.
Le 22/12/2023 à 16:35
J’ai toujours entretenu ma c3 avec Mr Charly NO*L et j’ai toujours été plus que satisfaite Je recommande à 100%
Le 20/12/2023 à 12:51
Merci, prise en charge impeccable de mon véhicule par Mr Noël, et son l équipe. Véhicule rendu réparé et en plus nettoyé de l extérieur à l intérieur. Un grand Merci Jo.
Le 20/12/2023 à 12:10
⚠️C'est tout simplement ceux de La Garenne-Colombes qui a définitivement fermé ! qui se sont transférer sur Nanterre si j'ai un conseil à vous donner : ☣️N 'ACHETEZ RIEN CHEZ EUX ! Le SAV inexistant , une fois qu'ils vous ont vendu la voiture, vous n'existez plus pour eux !! quel que soit l'heure que l'on appelait toujours absent sois occupé réunion ou autre excuse et ce quel que soit l'heure c'est-à-dire 10h ,11h ,14h ,16h à aucun moment après plus de 15 appels je n'ai pu avoir quelqu'un du SAV au téléphone..... suite à un achat quelques jours après j'ai dû aller faire réparer la voiture , ce qui est anormal vu que l'on sort avec l'achat de la voiture....J'ai dû attendre + de 3 semaines en réparation pour que le garage trouve le problème les voitures à la sortie .... faites attention au vice caché ... donc encore une fois éviter le trajet jusqu'à chez eux ça ne sert à rien!
Le 19/12/2023 à 16:53
Suite a mon passage ce jour, je recommande M NOEL pour son accueil et réactivité
Le 15/12/2023 à 15:56
Mise en main faite par Aurélie : très professionnelle, au top ! Je recommande vivement.
Le 12/12/2023 à 18:24
Je recommande l’accueil et professionnalisme de M NOËL
Le 11/12/2023 à 14:11
Un super accueil. Lolita prend le temps des explications, très souriante. Bravo à ce centre pour l'accueil. Même l'expert très agréable.
Le 10/12/2023 à 01:45
Très bon accueil même si parfois les renseignements nécessaires à la bonne formation de notre 208 sont un peu trop compartimentés (3/4 Conseillers pour un seul client) !
Le 09/12/2023 à 03:53
Très bon accueil. La livraison de notre véhicule a été faite par Aurélie qui est très professionnelle et à l’écoute.
Le 08/12/2023 à 15:20
L'équipe de Stellantis a fait preuve d'un grand professionnalisme. Après plusieurs jours de galère à chercher en vain l'origine d'une panne sur ma Fiat 500 C chez différents garagistes, en seulement 3 jours chez Stellantis, ils ont non seulement diagnostiqué le problème, mais aussi effectué les réparations nécessaires , et au passage j’ai retapé la carrosserie pareil rien à dire le travail est impeccable et soigné Merci à toutes l’équipe !
Le 08/12/2023 à 09:52
Très bon accueil ! Café, photo, explication en détails!
Le 07/12/2023 à 16:20
Le nouvel espace accueil service rapide est très bien géré et ça facilite vraiment les choses (temps/accessibilité)...avec un super accueil !
Le 07/12/2023 à 11:32
J’ai échangé avec Charly Noel concernant la réparation de mon véhicule, il a été hyper accueillant et professionnel. Je recommande ! Merci à lui :).
Le 06/12/2023 à 23:37
L’assistance dépannage et le service après-vente ont été très réactifs. Je recommande !
Le 01/12/2023 à 11:38
Un accueil exelent, et merci à Aurelie pour la mise en main. A bientôt 😊
Le 30/11/2023 à 13:23
Impossible trouver un interlocuteur. Service après vente totalement absent. Et personne pour vous renseigner. J’ai atteint plus de 1h !!!
Le 30/11/2023 à 10:06
Une personne charmante, agréable, et super compétente qui nous a accueillie au clrp et nous a donné toutes les explications nécessaire lors de notre acquisition d’une e208 Merci Madame
Le 29/11/2023 à 18:34
Absolument ravie de la prise en charge concernant la réparation de mon airbag défectueux sur ma Fiat 500. Pierre Di Pietro s'est montré extrêmement efficace, réactif, professionnel, sérieux et compétent! Accueil très sympathique! Je recommande vivement!
Le 29/11/2023 à 17:42
Très bon accueil. La voiture était déjà prête et sous une bâche DS de bonne facture. Bon effort de présentation avec une notion de protection du véhicule du client. Véhicule en état irréprochable. Explication claire et concise des principales fonctions du véhicule. Mise en main bien faite qui montre que le collaborateur Stellantis est considéré comme un vrai client. Bravo et merci. 👏😊 A poursuivre forcément
Le 28/11/2023 à 14:36
Venu pour ma Peugeot 208 suite à un accident, ils ont effectué l'expertise et en moins d'une semaine toutes les réparations ont été faites, merci à M. Noël pour la gestion de ma 208. J'ai été très bien accueilli et la gestion de mon véhicule rien à dire.
Le 28/11/2023 à 14:35
Merci à Monsieur Noel pour son accueil et sa réactivité lors de la réparation de ma clio ! Je recommande fortement !
Le 28/11/2023 à 13:54
J’ai déposé ma polo au service carrosserie et souhaite remercier Monsieur Noel pour sa réactivité ! Je recommande
Le 28/11/2023 à 12:23
Excellent accueil au clrp bravo aurelie et toute l equipe 😄
Le 28/11/2023 à 11:23
Super accueil et très bonne explication sur les fonctionnalités de ma nouvelle voiture. Merci a vous
Le 28/11/2023 à 10:41
Très bien reçu au CLRP de Nanterre par des femmes mieux qu’à La Défense 😁
Le 27/11/2023 à 14:16
Super accueil et explications de mon nouveau véhicule au clrp. Bravo ☺️👏
Le 27/11/2023 à 12:17
Bon accueil, personnel aimable et très pro, nous avons eu une super expérience au CLRP.
Le 25/11/2023 à 13:47
Si j’avais pu mettre 0 étoile je l’aurais fais. Une voiture achetée 12700€ chez vous y’a 6 mois et une voiture avec un moteur mort, une fausse facture de courroie de distribution faite par vos soins et tout autre Vice caché. Vous êtes rester muet face à ma demande d’annulation de vente faite 3 mois après l’achat par recommandé. Muet aussi à mon mail au service client comme vous me l’avez demandée dans mon précédent avis Google. Maintenant j’ai pris rdv avec un avocat pour faire annulée cette vente et je ne vais pas en rester là. Compter sur moi pour vous faire de la pub sur tout vos réseaux sociaux. Vous êtes des voleurs ! ( belle tentative de faux avis pour cacher mon véritable avis vous êtes fort 👏 )
Le 22/11/2023 à 15:28
Accueil parfait par Aurélie,.très bonnes explications, très bien, je recommande.
Le 20/11/2023 à 10:02
L’accueil au top dans ce concessionnaire. Monsieur Sangaré était à l'écoute de mes besoins et très professionnel Merci !
Le 19/11/2023 à 19:45
Super accueil dans ce concessionnaire. J’ai été servie par monsieur Sangaré qui était très à l’écoute et très professionnel Merci encore !
Le 19/11/2023 à 19:33
Excellent accueil de Mr SANGARE. Un vrai professionnel qui sait être à l'écoute et trouver des solutions.
Le 19/11/2023 à 19:12
J'aimerais au travers de cette avis souligner le professionnalisme de M.Sangare bourama qui m'a ,au travers de son accueil, permis de me sentir dans le meilleurs conditions.
Le 19/11/2023 à 18:44
Très bonne accueil très professionnel je recommande M.Bourama sangare qui est très gentil
Le 18/11/2023 à 16:43
Pire expérience ! Des agents mal accueillant et zéro professionnalisme. J’ai complément changé d’avis sur Peugeot. Je vous conseille d’aller dans une autre concession autre chose, ils ont aucune voiture disponible pour essaie (alors que mon rendez vous a bien été confirmé…) Très très très très très très très t’es déçu !!!!
Le 17/11/2023 à 19:29
Très bonne accueil et professionnalisme de la part de l’hôtesse d’accueil et de sa patience pour sa mise en main merci Vanessa
Le 17/11/2023 à 15:41
Nous sommes super content de l’accueil et le professionnalisme de Aurélie qui nous a très bien conseillé.Je recommande et bravo ❤️
Le 17/11/2023 à 10:20
Excellent accueil et mise en main de ma ds 4 parfaite. Bravo
Le 16/11/2023 à 11:21
Bonjour, je tien à remercier MR Perrin Olivier qui a su nous accueillir, nous conseiller et nous as suivis jusqu’au bout. De très bonne explications sur le véhicule et le fonctionnement. Merci encore
Le 16/11/2023 à 10:42
Très bonne accueil de Mr Perrin du groupe PSA . Je vous le conseil fortement. Et merci à lui de son accueil chaleureux et super professionnel
Le 15/11/2023 à 13:47
Très bonne livraison de mon véhicule 308 gt au clrp très bon accueil
Le 13/11/2023 à 15:03
Super accueil par Monsieur Jean luc Nourtier a la dépose et reprise de mon véhicule. Ça change de la plateforme téléphonique pour Rv SAV . Bien sûr la facture est un peu trop élevée mais je suis très satisfaite dans l ensemble de cette succursale y compris sce location( M Roussel) et de Tim Wally qui m a vendu le véhicule .
Le 13/11/2023 à 12:16
Très bien reçu chez CLRP, aucun souci, personnel sympathique et disponible. Par contre en rentrant chez moi. Une petite clé orange c'est allumé sur le compteur et le ralenti ne tient pas la voiture cale, de plus au ralenti le véhicule donne des accouts et le démarrage n'est pas immédiat il faut insister
Le 07/11/2023 à 11:08
Honte à ce garage Stellantis (Peugeot) et à la Marque (Bravo au PDG pour le service nul). Dans l'incapacité de changer une vitre avant gauche d'une 2008 de 2017. Pas de délai, pas de véhicule de remplacement. Aucune assistance de Stellantis insurance. Ils vous renvoient chez CARGLASS (A vous de vous débrouiller). Le monde à l'envers. Bravo à l'incompétence et au très mauvais accueil et service archi nul. Faudra pas vous plaindre qu'on achète un véhicule étranger. A fuir.il est honteux de ne pas avoir de pièce détaché aussi simple qu'une vitre et surtout de ne pas savoir quand elle sera disponible et de renvoyer vos clients à la concurrence à Argenteuil et non chez un fournisseur. Dégagez, y a rien à voir 👎
Le 31/10/2023 à 08:29
Je tiens à remercier Stellantis Peugeot Nanterre, en particulier M. Sangaré, M. Ladib et M. Pereira. Récemment, ma 5008 a rencontré un problème délicat qui nécessitait une prise en charge rapide. Leur professionnalisme et bienveillance ont été exemplaires. Je recommande à 100% ce garage Peugeot. Sans aucun doute, l'un des meilleurs de l'Île-de-France. Merci encore à M. Sangaré, M. Ladib et M. Pereira pour leur excellent travail !
Le 27/10/2023 à 15:18
Excellent service ! La Réception du véhicule s’est parfaitement déroulée au CLRP
Le 26/10/2023 à 17:01
Conseil, vente et livraison réalisés avec professionnalisme ! Un grand merci au vendeur pour sa patience et aux dames pour la livraison et la mise en main! Nous reviendrons !
Le 26/10/2023 à 16:57
Très bien reçu par monsieur Zo. Aimable et serviable. J'ai pu récupérer ma voiture propre 👌🏽👌🏽
Le 26/10/2023 à 15:44
Très bon accueil et bonne réparation faite par MR Di Pietro
Le 26/10/2023 à 15:37
Expérience agréable, avec un personnel très accueillant, je recommande !
Le 26/10/2023 à 14:46
Très bonne prise en charge, merci en particulier à monsieur Dipietro qui a efficacement réglé mon problème d’AD blue en urgence
Le 26/10/2023 à 11:43
Très bon accueil. Très professionnel. Rapide et efficace.
Le 24/10/2023 à 21:25
Très bonne disponibilité de Mr Ilyas AOUANI. Totale confiance car achat du véhicule uniquement sur photos. Résultat, un super accueil et une voiture très bien préparée, juste magnifique comme neuve. Je recommande vivement.
Le 20/10/2023 à 17:57
Je suis très satisfaite de la qualité du service. J’y ai fait réparer la carrosserie de ma voiture en un temps record.
Le 19/10/2023 à 15:05
Un grand merci à l’équipe commerciale et au service livraison (en particulier Marc & Aurélie) Je recommande ce concessionnaire
Le 19/10/2023 à 11:48
Merci à Monsieur Di Pietro pour son sens du service et son écoute, et pour toutes les explications à mes questions. Personne au top, souriante et très sympathique.
Le 18/10/2023 à 16:42
CLRP superbe experience client ! Christophe, Aurélie et Christine ont facilité mes démarches pour acquérir une magnifique voiture du groupe Peugeot. Je recommande vivement.. Merci à vous
Le 17/10/2023 à 14:21
Merci à Aurélie du CLRP pour sa gentillesse Super livraison de mon 5008 Je recommande
Le 17/10/2023 à 09:33
Tout s'est passé pour le mieux, bon accueil, remise en main de mon véhicule par une jeune femme qui m'a expliqué toutes les caractéristiques et que j'ai fait répéter a plusieurs reprises mais elle est restée dans le plus grand calme et très professionnelle, elle a pris le temps nécessaire.C'est rassurant de comprendre toutes les options. Toute l'équipe de la concession est accueillante. Je recommande.
Le 16/10/2023 à 18:43
Un grand merci à Mr Di Pietro pour l’appoint des liquides et la pression de mes pneus avant mon départ en week end je reviendrais pour ma révisons !
Le 10/10/2023 à 17:30
Voleurs incompétent: Demande de rdv pour muse a jour du boîtier bci. Rm Réponse faire un diagnostic a 250 euros. Compréhension : 0/10 Arnaque 10/10 =》a éviter
Le 06/10/2023 à 16:20
Que dire , manques de professionnalisme flagrant lors d'une remise d'un leasing mauvaise fois du vendeur . Messieurs merci de revoir votre service client et vos process il est inadmissible de devoir venir deux fois pour récupérer une attestation de vente qui légalement est obligatoire le jour de le remise des clés du véhicule ainsi que la carte grise . La prochaine fois que cela vous arrive merci d'éviter de couper cours à la conversation et de faire preuve de bon sens et bonne foi . A bon entendeur
Le 29/09/2023 à 11:13
Tout c’est très bien passé chez ce concessionnaire jusqu’à ce que mon dossier soit refuser. J’ai effectué le paiement de la carte grise avant soit plus de 500€. Cela fait plus d’une semaine que je cours après le remboursement de cette somme. Je suis furieuse et visiblement personne ne se sent concerné. On me dit d’attendre. Par contre eux n’ont pas attendu la validation du dossier pour me demander de payer la carte grise.
Le 27/09/2023 à 16:25
Noel est venu vers moi alors que je ne savais pas à qui m’adresser. Il a écouté le problème qui m’amenait (ouverture de coffre). Il a réglé le problème en 5 minutes. Je lui suis très reconnaissant. En effet, avec le coffre entrouvert je ne pouvais plus fermer la voiture et donc la laisser en stationnement. Merci Noël
Le 18/09/2023 à 15:10
Accueil très chaleureux! Hôtesses aux petits soins. Bel espace de Livraison! Je recommande vivement...
Le 15/09/2023 à 14:52
Voiture confortable mais un electronique capricieux et un service client au ralenti pour résoudre les problèmes... en attente d’amélioration donc
Le 11/09/2023 à 17:34
7 semaines pour réparer une voiture...ce sont les délais annoncés ! C'est un peu trop long quand on a besoin de sa voiture surtout que j'étais client régulier.
Le 06/09/2023 à 15:52
Dommage qu'on ne puisse pas mettre de note négative... Notre voiture en panne le 8 juin a été remorqué dans ce garage et nous avons eu une voiture de location a priori prise en charge par le garage (c'est noté noir sur blanc sur le contrat). Malheureusement, visiblement, le personnel de ce garage ne connaît pas la marche à suivre et n'a donc jamais fait le nécessaire auprès de Peugeot Assistance pour que la voiture de location soit prise en charge par Peugeot au-delà du délai d'une semaine. Impossible de joindre le garage pendant un mois. Même le service clients Peugeot a fini par jeter l'éponge en nous disant que ce serait plus simple qu'on se déplace car ils n'arrivaient pas à les joindre. Le 10 juillet, nous avons dû payer (1700 euros, une paille !!!) la location de la voiture (normalement prise en compte dans notre contrat) sinon Avis portait plainte car Peugeot n'avait toujours pas fait le nécessaire. Le même jour on apprend que notre voiture était prête depuis le 1er juillet, mais la personne chargée de nous prévenir n'arrivait pas à nous joindre et n'avait pas pensé à laisser un message sur notre boîte vocale (je sais, on croit rêver)... Le 11 juillet, on récupère notre voiture et on nous dit que nous serons remboursés la semaine suivante. Deux mails (sans réponse, on ne change pas une équipe qui gagne), une lettre de mise en demeure et un courrier de notre protection juridique plus tard nous apprenons que... (suspense...) nous serons remboursés le 22 septembre !!!! (à la base c'était au plus tard le 21 juillet...) 2 MOIS POUR NOUS REMBOURSER UNE LOCATION DE VOITURE QUE NOUS N'AURIONS JAMAIS DÛ PAYER (et encore, ça c'est si ils nous remboursent vraiment...)!! Ça s'appelle vraiment Prendre les gens pour des C***. Ah oui, précision : si un jour vous arrivez à avoir quelqu'un au téléphone (on n'est pas à l'abri d'un coup de bol...), ne demandez pas à parler à un responsable, la standardiste m'a assuré qu'il n'y avait pas de responsable. Donc on résume : Lamentable, irrespectueux, aucun sens du service client, j'ai d'autres mots qui me traversent l'esprit, mais la décence m'interdit de les écrire...
Le 02/09/2023 à 18:19
Nous avons acheté une voiture d'occasion avec 39000 kms environ pour laquelle le vendeur nous a certifié que la revision avait été faite et que les 4 pneus étaient neufs. Après 200kms, le pneu avant droit s'est dégonflé. Oblige d'aller au garage, il s'est avéré que la valve du pneu etait défectueuse et que les plaquettes de freins étaient en fait celles d'origine.
Le 09/08/2023 à 09:33
Je ne pouvais pas mettre 0 étoiles donc je mets une étoile ! On me vend du rêve puis on me fait acheter une voiture défectueuse ! Une catastrophe plus personne ne me répond depuis l’achat du véhicule Il y’a eu la révision à faire (car ils n’avaient pas fait le nécessaire) le pneu qui avait été endommagé puis réparé (mais mal réparé) je n’ai pas été prévenu un problème de batterie ainsi qu’un problème d’embrayage la voiture a été acheté il y a moins d’un an ! J’ai des problèmes chaque mois et j’ai personne au bout du fil. Un assistant commercial devait me contacter plus aucun retour également ! C’EST UNE HONTE !
Le 07/08/2023 à 22:17
J'y suis allé l'an dernier et cette année pour la révision annuelle de mon véhicule Peugeot. Même constat: pas pro du tout et j'ai même des doutes sur les prestations qui ont été vraiment réalisées. C'est terminé pour moi, je trouverai un autre garage l'année prochaine.
Le 28/07/2023 à 18:32
J'ai acheté un véhicule d'occasion KIA il y a plus d'un an .J'ai choisi en plus l'extension de garantie SPOTICAR Premium avec contrat de maintenance . Résultat : l'ensemble des concessions Stellantis contactées ainsi que Spoticar refusent d'effectuer la maintenance au prétexte qu'il ne s'agit pas d'un véhicule Peugeot. Or, le contrat que j'ai signé et la publicité sur le site internet Spoticar précisent bien que tous les véhicules vendus quelle que soit leur marque bénéficiant de l'extension de garantie Premium sont pris en charge. Malgré mes déplacements dans multiples concessions y compris celle de Nanterre , je n'obtiens aucune réponse ni solution et encore moins le rappel du chef des ventes comme on me le promet lors de chaque appel. Il s'agit donc d'une véritable escroquerie sous couvert d'une grande marque. Je vais donc contacter la DGCCRF et entamer une procédure si nécessaire. Un conseil évitez SPOTICAR ET STELLANTIS !!
Le 26/07/2023 à 12:24
Tres bon service après-vente! Ma voiture neuve,600km, est tombée en panne suite a une mise a jour, l’assistance a remorquer ma voiture a Nanterre, première fois que j’allais dans cette concession. Ils ont été tres réactifs, ils m’ont mis une voiture de remplacement à disposition, malgré leur surcharge de travail ils ont put résoudre mon problème rapidement. Suite a ma tres bonne première expérience, j’ai pris rdv chez eux en septembre pour la première révision quand j’ai récupéré ma voiture.
Le 24/07/2023 à 15:20
Écœurant ! L’atelier franchement 0. Refus de prendre des rendez-vous et de prendre en charge des véhicules neufs. Mon véhicule a été acheté il y a à peine un an et le moteur lâche un an après sans raison. En plus de refuser de le prendre en charge le personnel est plus que désagréable. A fuir.
Le 16/07/2023 à 21:27
Bonsoir, le service client de cette concession manque totalement de professionnalisme. En effet, à part nous balader depuis plus de 2 mois 1/2, ces soi-disant professionnels n'agissent ni pour réparer le véhicule, ni pour faire avancer la situation. Même le service clients de Citroen traitant les réclamations ne parvient pas à la joindre...!
Le 10/07/2023 à 15:53
Attente de la livraison d'un véhicule depuis prêt de 2 mois, le véhicule doit faire Fleury-Merogis -> Nanterre (60 kilomètres) aucune nouvelle et malgré mes relances rien ne bouge. Cela est désolant.
Le 01/07/2023 à 12:56
Je souhaitais obtenir un véhicule bien déterminé via spoticar je l'ai trouvé (=Stellantis and you Nanterre)... N'étant pas sur place, j'avoue au départ avoir été relativement réticent... Sans me déplacer le véhicule a été livré à mon domicile. Depuis le 11 mai 2023 je dois dire que je suis pleinement satisfait. Je remercie Mr Julien Boitel vendeur de cet établissement. Cordialement RF
Le 22/06/2023 à 21:42
Comment peut on encore acheter une DS alors que le SAV est inexistant, incompétent.... Après avoir été échaudé par mon expérience au DS store de Chambourcy (lieu de l'achat), je me suis orienté vers le DS store de Nanterre : quelle catastrophe! Après la dernière révision, je suis toujours dans l'attente de la facture détaillée prouvant ce qui a été effectué ; le cahier d'entretien n'est pas rempli, pas d'étiquette notifiant la vidange sous le capot. Je ne sais pas si l'entretien a été effectué.... Après 6 appels ce qui correspond à 1 heure d'attente au standard, on me promet à chaque fois l'envoi de la dite facture et que l'on va me rappeler. Le discours est toujours le même promettant que je serai rappelé dans les deux heures, j'attends toujours. Je demande à parler à un responsable que l'on ne me passe jamais, la standardiste bloque, elle me dit qu'il n'est pas là. Je suis effaré par ces méthodes et très en colère. Chez DS (fleuron de Stellantis?) le client est respecté jusqu'à la livraison ensuite il n'y a plus personne. Le client est méprisé. J'attends une réaction de votre part.....
Le 14/06/2023 à 21:58
Reçu par Charly pour la carrosserie de mon Audi A3, ils ont réalisé l’expertise et ensuite pris rdv sur 2 jours pour effectuer les réparations en commandant les pièces à l’avance. Je suis très satisfait de la prestation et l'amabilité du personnel.
Le 10/06/2023 à 11:14
J’ai eu une très mauvaise expérience chez la concessionnaire Peugeot Stellantis Nanterre. Voiture 2008 neuve acheté avec l’information du vendeur: « nous l’avons en stock, il faut compter maxi 3 semaines de délai, vous pouvez-vous procéder avec le virement pour la carte grise ». Une fois que le paiement était fait, il ne répond plus aux mes appels, je suis allé le lui chercher sur place. Ele vient avec l’excuse qu’ils ont des soucis logistiques, bla bla bla mais que dans quelques jours la voiture arrive. Bref, plus de 50 jours de retard, zéro information de leur part. J’ai annulé la commande, j’ai galéré pour avoir mon remboursement. Ils ont resté avec mon argent pendant presque 90 jours… mon avis: à éviter à tout prix.. ou sinon, bon courage à vous!
Le 08/06/2023 à 17:50
Je ne connais pas le côté concession néanmoins le côté garage est d'une grande efficacité ! Suite à des problèmes de voyants intempestifs (voyant moteur, boite de vitesse, maintien dans la voie, freinage d'urgence ect...) et après un premier diagnostic dans un garage catastrophique à Asnières j'ai décidé de reprendre rendez-vous dans ce Stellantis, manque de bol je tombe en panne la veille de mon rdv, mon 2008 fût remorqué directement dans leurs locaux et pris en charge comme convenu le lendemain. Après 1 semaine de diagnostic je passe enfin récupérer mon véhicule, nous sommes bien accueilli, on nous propose même un petit café en attendant qu'on aille chercher les papiers et comptes rendus, il s'avère que c'était juste une mise à jour à faire, je suis d'abord en colère face à l'incompétence et à l'apathie du précèdent garage qui aurait dû se rendre compte de ce soucis, puis finalement bien content d'avoir trouvé en ce Stellantis Nanterre le garage qui suivra l'entretien de ma voiture jusqu'à la fin de mon Leasing. Néanmoins comme tout ne peut pas être parfait, je trouve que le gros point noir des Stellantis est que toute la partie téléphonique doit être géré par la plateforme ce qui ne facilite clairement pas la communication... Après vu la taille de ce garage on se doute que le staff ne peut pas passer sa journée au téléphone. Pour conclure ce garage est top, le personnel y est accueillant avec une petite mention spéciale pour Monsieur DI PIETRO qui s'est occupé de nous avec empathie, écoute et professionnalisme.
Le 31/05/2023 à 17:28
Bonjour, Garage à éviter, des collaborateurs qui se plaignent devant les clients. Des entretiens qui sont fait à moitié ( preuves à l'appui, le véhicule sort de révisions avec une durite mal fixée, le filtre à gasoil mal mis, fixée de force). L'accueil fait tout son possible pour donner de la satisfaction aux clients mais ça ne suit pas à la mécanique..
Le 30/05/2023 à 12:16
Commerçant pas fiable du tout. J'ai acheté une voiture d'occasion chez eux, payée au comptant (et pas une petite somme), après avoir reçu les fonds silence radio, aucun contact de leur backoffice qui était censé prendre rendez-vous avec moi pour la remise des clés, je tente de contacter l'agence qui m'indique ne pas pouvoir me transférer au backoffice et ne pas pouvoir m'aider, qui me traite de malpoli quand je persiste à vouloir parler à un responsable, hallucinant. Une signature électronique qui ne fonctionne pas. Des notifications reçues soit disant qu'ils sont seuls à voir passer. Ils vous obligent à prendre les démarches d'immatriculation chez eux, avec des frais de dossier qu'ils ajoutent. Facture finale plus dix pourcent par rapport au prix annoncé. Une remise des clés à 3 semaines de délai pour un véhicule d'occasion, prêt à rouler! Sans aucune autre explication que c'est notre procédure, notre agenda est rempli.... Bref je n'espère pas avoir à faire à leur S.A.V et je déconseille vivement, il y a clairement d'autres concessionnaires beaucoup plus sérieux et bien plus accueillants.
Le 26/05/2023 à 18:14
Vous cherchez des personnes accueillantes, professionnelles et compétentes ? Vous voulez que votre réparation soit faite dans les délais promis ? A un prix raisonnable ? Avoir un interlocuteur à l'écoute en cas de problème ? N'allez surtout pas dans cette concession/succursale. Le pire service que j'aie connu, toutes catégories confondues, depuis des années.
Le 26/05/2023 à 09:46
Un grand MERCI a l'équipe de Stellantis Nanterre (Rachid et son collègue) pour leur orientation client et la qualité de leur service. Cable d'alimentation de mes essuies glaces réparé en 10mn et grace a eux, je roule a nouveau 100% en toute sécurité! Merci Lionel
Le 24/05/2023 à 10:05
Service client et service après vente inexistant . Impossible de joindre l atelier ni même un responsable, les standardistes bloquent tous vos appels en vous disant quelqu’ un vous rappellera. Mais après 5 relances et plus de quinze jours de patience , j attends toujours ce fameux coup de fil . On ne peut pas laisser un client ainsi insatisfait face à lui même, une fois avoir encaissé la note .
Le 23/05/2023 à 15:32
Expérience Client exécrable, RDV à 9H, pour être appelé à 10H30 pour 11 mn de temps de prise en charge !!! Aucune relation avec les collaborateurs pour me tenir informé du retard. En conséquence une 1/2 journée de perdu. Je déconseille à tous de faire son SAV à Nanterre. Étant donné le prix du forfait autant faire vivre un garage plus apte à prendre en charge un Client.
Le 19/05/2023 à 10:37
Très bon accueil. Personnel très professionnel. Explications complètes sur le véhicule livré avec le temps qu’il faut. Merci 👍
Le 11/05/2023 à 15:57
Je tenais à remercier le directeur ainsi que ses collaborateurs pour leurs réactivité suite à un incident rencontré. Réactifs et aimables quand c'est bien il faut le dire.
Le 06/04/2023 à 20:56
J'étais très bien accueilli par Zou pour la révision de ma voiture: sympa et très à l'écoute. Il a su m'expliquer les interventions nécessaires ! Suivi impeccable.
Le 06/04/2023 à 18:51
Dommage qu'on ne puisse pas mettre un 0. Véhicule extérieurement propre mais sous la carrosserie pas jolie du tout, acheté en 2021 pour un véhicule de 2019 (bien sûr sans contrôle technique car véhicule trop récent), j'appelle pour en informer le vendeur qui c'est montré très désagréable, voir même impoli. Ils sont plus aimable avec un chèque ! De plus, ils voient les mails envoyés des clients mais ne prennent pas la peine d'y répondre !
Le 03/04/2023 à 18:41
Très bonne expérience dans cette concession grâce à Hugo, un conseiller commercial au top, aimable et toujours disponible pour répondre à nos sollicitations. Il a fait son maximum pour que notre véhicule nous soit remis dans un délai restreint. Merci encore pour la réactivité et le professionnalisme !
Le 27/03/2023 à 22:20
Je me suis rendue au garage sans rdv pour un voyant moteur, je partais en vacances le lendemain et était donc dans l’urgence. J’ai été entendu et pris en charge par Mr Di Pietro qui m’a tout de suite prise en charge et bien conseillée ! Je le remercie car grâce à lui j’ai pu partir en vacances sereinement , je reviendrai.
Le 16/03/2023 à 17:19
Très bonne expérience auprès de l'atelier SAV, depuis l'acquisition de mon véhicule, je fais l'entretien uniquement auprès d'eux. Un grand professionnalisme et jamais de mauvaise surprise. Pour la révision de mon véhicule on m'a annoncé un devis, puis au moment de la restitution du véhicule, la facture était moins élevée que prévu car certains éléments n'avaient pas besoin d'être remplacés, une transparence très appréciable à l'heure où certains garages sont peu scrupuleux. Ma dernière expérience en date a été le remplacement de mon moteur aujourd'hui, j'ai eu une excellente prise en charge par Monsieur Nourtier qui a assuré le suivi de mon dossier du début à la fin, de l'explication du process de pesée d'huile au remplacement du moteur, en me faisant des updates réguliers. J'ai apprécié le fait que mon véhicule ne soit pas immobilisé le temps que les pièces soient réceptionnées. Monsieur Nourtier m'a contacté afin que je puisse récupérer ma voiture le temps que les pièces arrivent, ainsi qu'à chaque fois qu'il avait des nouvelles sur l'état d'avancement de mon dossier. Encore une fois pas de mauvaise surprise puisque cette intervention coûteuse a été entièrement prise en charge par mon extension de garantie. Un grand merci pour votre professionnalisme.
Le 26/02/2023 à 23:00
Rdv reportes deux fois de leur faite pour cause d’agenda surchargé puis un mois et demi d’attente pour avoir un rdv pour problème électronique sur la nouvelle 308. La deadline est connu : départ en vacances prochainement - on m’indique que la voiture sera gardée deux jours max. Après une prise en charge de 40min, je ne sais toujours pas si la voiture de prêt demandé est disponible. « Ah si on a une voiture de libre » On m’indique me rappeler en fin de journée pour me dire ce qu’il en est du problème mais on vous la rendra au bout de deux jours max : ok. Jour 1 - 18h aucun appel, j’appelle = « on a pas trouvé à priori on garde encore » : ok. Jour 2 - 18h nouvel appel « on ne connaît pas l’état du véhicule mais on fait un ticket pour qu’elle passe en urgence » : ok. Jour 3 - 8h nouvel appel « on vous rappelle je fais un ticket en urgence » - j’arrive a 9h au garage et on m’indique que le véhicule n’a même pas été pris en charge par le chef d’atelier - « on a pris du retard - on a un délai d’une semaine ». Dans ces conditions je récupère le véhicule. Deux jours entiers d’immobilisation pour n’avoir rien fait sur le véhicule - pourquoi prendre des rdv et prendre en charge le véhicule ?!? Au lieu d’être 10 personnes à l’accueil - pourquoi ne pas augmenter vos effectifs en atelier ? Pourquoi aussi donner de mauvaise information avec votre call center ? Quel est l’interêt. Une étoile parce que je ne peux pas moins. Il ne fallait reporter les précédents rdv et respecter vos engagements en terme de délai et de communication - trop de mauvais points
Le 24/02/2023 à 14:04
Venu pour ma révision annuelle, je suis très satisfait de ce ce garage. Équipes très professionnelles autant d’un point de vue technique que d’un point de vue humain. Le lavage du véhicule en fin d’intervention est un petit plus très appréciable.
Le 22/12/2022 à 13:28
Accueil excellent Écoute du Client parfait Résolution du problème vite et bien Du vrai professionnalisme Merci Jean-Jacques Masson
Le 20/12/2022 à 18:19
Mon véhicule a été remorqué chez eux il y a près de 3 semaines, pour une réparation mineure qui devait se faire en 10 jours d’après eux. A ce jour, ZÉRO NOUVELLES malgré mes plusieurs relances : ils vous disent à chaque fois qu’ils créent un ticket pour vous faire passer en priorité, en vain !!!! A fuir car ils ne vous considèrent pas et ne tiennent pas leurs obligations.
Le 13/12/2022 à 08:38
Si vous souhaitez votre véhicule 1an et demi après.. vous êtes au bon endroit Une équipe commerciale sympathique mais complètement dépassée. J’attends mon véhicule de société depuis plus d’1 an. Le véhicule est finit d’être construit depuis presque 2 mois mais personne de chez Peugeot ne peut me dire où il est. Toujours une bonne excuse: problème de logistique, de carburant … mais jamais de solution ! À l’avenir nous choisirons nos véhicules ailleurs et encore merci pour ce fiasco !!
Le 03/12/2022 à 09:51
service après vente très peu professionnel. j'avais rendez-vous le 02 décembre à 11h15. J'ai déposé ma voiture à temps. à 15 heures, j'ai appelé pour vérifier quand ma voiture serait prête. L'opérateur m'a confirmé qu'à 17 heures, je peux prendre ma voiture, mais à 16 heures, j'ai reçu un appel du garage indiquant que la voiture n'était pas prête. ils ont essayé de me donner d'autres RDV mais c'était trop tard.
Le 22/10/2020 à 13:59
Nous avons acheté une 2008 dans cette concession fin juillet pour partir en vacances. Tout s'est bien passé La voiture était à son prix. Cette concession est bien organisée. Le commercial Mr Olivier P. était professionnel et à l'écoute
Horaire d'ouverture :
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