Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile STELLANTIS &YOU BUSINESS qui se trouve à Nanterre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Nanterre en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Les Pâquerettes (300 m), Les Canibouts (480 m).
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Les avis
Le 15/03/2024 à 14:29
Probablement le service le plus déplorable jamais rencontré. Le 2 février je reçois un email pour m’informer que ma voiture est prête et que je dois prendre contact avec le service de livraison pour récupérer le véhicule. Après 3 semaines de tentatives, où je tombe sur un standard qui prend note de mes appels et transmet l'information, et même une semaine où le numéro qui m'avait été communiqué initialement n'était plus attribué, on finit par reprendre contact avec moi par email pour m’informer que le véhicule est en transport et devrait arriver début mars. Après une première relance le 1er mars, on me répond par email que la voiture va arriver dans la journée à priori, et que je serai recontacté pour planifier la livraison. Je relance le 7 mars n’ayant absolument aucune nouvelle et on m’indique à nouveau que le véhicule devrait arriver « aujourd’hui ou demain ». Le 13 mars, n’ayant aucune nouvelle, je tente de relancer. Relance restée sans réponse à date. Je tente d’appeler les numéros dont je dispose et tombe sur le standard qui prend des messages et laisse l’information en demandant à ce qu’on me rappelle… Ce qui n'arrive jamais ! Le service client est inexistant. J'attends toujours mon véhicule. Personne ne me rappelle et c'est impossible de joindre un commercial ou un gestionnaire de livraison. Quand par miracle on tombe sur un interlocuteur, il prend notre demande et nous dit que nous allons être rappelé rapidement mais personne ne rappelle jamais ! Probablement le plus mauvais service client jamais rencontré. Dommage de ne pouvoir mettre 0 étoile, c'est ce que mérite ce service déplorable. Je n'ose même pas imaginer ce que doit être le SAV si le véhicule a un quelconque problème. Aucune information n’est donnée au client. Si au moins on me communiquait des dates de mise à disposition possibles, je saurais attendre un délai raisonnable, mais RIEN N’EST FAIT. Je regrette mon choix d’un véhicule Peugeot. J’aurais dû m’orienter vers une marque concurrente plus soucieuse de ses clients.
Le 09/03/2024 à 09:33
Personnel très serviable. Première expérience très positive
Le 20/10/2023 à 18:00
Je suis très satisfaite de la qualité du service. J’y ai fait réparer la carrosserie de ma voiture en un temps record.
Le 27/06/2023 à 16:36
Très bonne expérience de livraison/restitution de véhicules. Expert professionnel et agréable qui a pris le temps de me montrer toutes les fonctionnalités du nouveau véhicule avec un essai dynamique guidé en prime. merci !
Le 20/06/2023 à 13:18
Réparation très chère, toujours qqch de plus à réparer Sans parler de leur nouveau site, loin de tout, moyens de transport pour y arriver aléatoires, très peu commode sans voiture ! Un employé m'a bien amenée aux transports quand j'ai laissé la voiture, mais pour venir la chercher après réparation... Sinon, service poli et efficace
Le 11/05/2023 à 15:05
Livraison de mon véhicule sur le créneau prévu avec toutes les explications nécessaires
Le 05/05/2023 à 11:34
Livraison d'un véhicule. La personne était souriante et courtoise. ces explications étaient claires
Le 31/03/2023 à 14:58
Accueil très chaleureux , à l écoute et très professionnel . Je RECOMMANDE .
Le 24/03/2023 à 11:40
Pas pratique comme lieu et pas très bien indiqué une fois sur place. C'était mieux à la garenne-colombes
Le 04/03/2023 à 10:51
Véhicule livré jeudi 02/03 après 11 mois d'attente, 5 semaines bloqué sur un parking de stockage à Fleury Mérogis et une semaine dans le centre de préparation, tout cela sans la moindre communication de Stellantis, c'est le Client qui doit relancer à plusieurs reprise. (+ contact via un formulaire auprès du Service Client Citroën France resté sans réponse à ce jour) Véhicule livré sale, peu d'explication sur le véhicule, mais surtout pas de mise à jour faite sur le véhicule, c'est encore au Client de les faire (GPS et écran tactile), plus de 4H pour les faire: mais à quoi sert la semaine dans le centre de préparation? Dernier détail: erreur de département sur les plaques: c'est à moi de prouver que l'erreur ne vient pas de Stellantis en fournissant le bon de commande... il ne faudrait pas que je ruine Stellantis & You Business avec le remplacement de 2 plaques d'immatriculation. En conclusion, Stellantis & You Business a inversé la définition du mot Client avec celle d'usagé car, pour ma part, j'ai été traité comme un usagé de la marque aux chevrons, pour un véhicule à près de 45000€... Recontacté le 8 mars par la concession, explications données, prise en charge des plaques et un geste commercial.
Le 19/02/2023 à 13:19
Un diagnostique qui m’a coûté 250€ pour qu’à la fin on me donne un diagnostique erroné sans faire diagnostiquer le problème principale. Je l’ai ramené à 3 garagiste après le diagnostique de Peugeot et ils étaient tous d’accord que les 3 problèmes que Peugeot m’a fait sortis n’existent pas.
Le 19/02/2023 à 12:47
Personnel aimable et accueillant Peu d'attente Prix élevé
Le 16/02/2023 à 16:18
Sav qui laisse à désirer... 2 jours pour une révision des 60 000 Kms..
Le 07/02/2023 à 13:09
Divers problèmes liés à la reorganisation de ce groupe automobile, et aux concessions qui souffrent de cette réorganisation commerciale et professionnelle, quant aux interventions carosseries ,elles laissent à desirer, pour les interventions mécaniques, c'est limite Malheureusement, on perd temps et argent. C'est regrettable. N'hesitez pas à voir ailleurs éventuellement.
Le 21/01/2023 à 13:40
Accueil agréable, suivi régulier, efficace (208 en VGE pendant 3 semaines)de réparation du véhicule= parfait, réparation et rendu véhicule= très bien.
Le 18/01/2023 à 15:32
Tout simplement parfait On vous accueille même avec un café
Le 05/01/2023 à 16:42
Moins de temps d'attente malgré l'affluence,prise en charge rapide,on verra la qualité diagnostique et réparation sans oublier le prix bien sûr
Le 14/12/2022 à 18:15
Tout nouveau lieu et accueil de Mr L.Fernandez concernant mon véhicule DS5 dans de bonnes conditions.
Le 11/12/2022 à 13:12
Grand garage Stellentis (sur base Peugeot Citroën) Bon accueil
Le 07/10/2022 à 18:18
Je l'ai déjà cité, c'est un très bon établissement. Vous y êtes bien reçu et conseillé, ce qui n'est pas le cas à Peugeot-citroen à Créteil avenue du général de Gaulle.
Le 03/10/2022 à 17:45
Aucune communication entre les équipes. Impossible le service concerné. Vous les embêtez plus qu autre chose le service client est nul.
Le 06/09/2022 à 13:46
CATASTROPHIQUE - LE NIVEAU ZERO DU SERVICE CLIENT je vous relate mon expérience: - véhicule professionnel, contrat de leasing souscrit par mon employeur auprès de FREE-TO-MOOVE, filiale leasing de STELLANTIS. - Contrat d'assistance renouvelé en juin 2022, accusé réception et activation de FREE-TO-MOOVE reçu par email, avenant signé en ma possession. - 1er rdv de révision en juillet 2022 : on me dit que le contrat n'est pas remonté dans le système informatique de STELLANTIS, et qu'on ne pourra donc pas prendre en charge mon véhicule. - je contacte FREE-TO-MOOVE, qui m'indique que la remontée va être faite. Je reprends rdv chez STELLANTIS pour septembre, en espérant que tout soit régularisé dans leur système d'ici là. - Aujourd'hui 6 septembre, j'arrive, et on me dit que le contrat n'est toujours pas dans le système, et le conseiller me dit qu'il ne peut rien faire, même pas appeler FREE-TO-MOOVE pour voir ce qui se passe. Au passage, le responsable de la concession me répond la même chose : nous n'appelons pas FREE-TO-MOOVE, nous n'avons pas le temps, et ce problème est déjà arrivé, j'ai un client dont le véhicule est resté bloqué 1.5 an chez nous : superbe réponse, service client au top! Au passage, je suis le seul client à ce moment présent au comptoir entretien de la concession, 4 conseillers sont là en train de discuter ou buller sur leur smartphone à attendre les clients, mais ils n'ont pas le temps d'appeler leur filiale pour régler leur problème interne, visiblement débordés. - Devant le conseiller STELLANTIS, j'appelle le conseiller FREE-TO-MOOVE qui m'a envoyé l'avenant: ce dernier confirme à STELLANTIS que le contrat est actif, et que dans pareille situation, la concession prend le véhicule en charge, et que tout est régularisé à la restitution du véhicule. - La réponse du conseillé STELLANTIS reste la même, ils ne prennent pas en charge le véhicule. Façe à une telle qualité de service, je n'ai plus qu'a reprendre rdv, dans une autre concession évidement, où les clients, qui plus est professionnels récurrents, sont mieux traités et en espérant que ce problème interne au groupe STELLANTIS sera réglé.
Le 20/07/2022 à 22:58
Importante concession. Les délais de traitement sont trop longs
Le 03/06/2022 à 12:16
Accueil professionnel et agréable. Nous sommes satisfaits de l'intervention faite sur notre voiture et de la relation créée. Le hic c'est la localisation si on n'a pas de 2e véhicule, pas simple pour y aller
Le 27/04/2022 à 11:25
Accueil mitigé, attente un peu longue selon l affluence.
Le 24/04/2022 à 09:12
Impossible de pouvoir contacter la personne qui s'occupe de ton véhicule résultat il faut se déplacer e récupération après deux jours mieux Avant je change de Garage
Le 14/04/2022 à 19:02
Livraison dans les temps. Yanniss a été très agréable et patient. Connaissant sur son domaine, il a pu m'apporter de précieux conseil. Merci !
Le 28/03/2022 à 17:43
J'appelle pour essayer une voiture d'occasion. On me donne rdv 3 jours plus tard avec un certain Mr V. Je reçois 2 mails successifs de confirmation de rdv, puis 2 SMS de relance dont 1 la veille du rdv. J'arrive au rdv (sachant que j'ai fait 45 mn de voiture pour arriver au garage car loin de chez moi.) On appelle Mr V qui ne répond pas. Je patiente. Après 10mn, je demande à l'hôtesse d'accueil de relancer Mr V. Elle tente de le rappeler sans réponse. Je demande si elle sais où il est. Elle ne sais pas. Je demande si quelqu'un d'autre peut me faire essayer la voiture. Une personne du service occasion me reçoit enfin, me dit que c'est le jour de congé de Mr V, puis vérifie la voiture que je souhaite acheter, et m'annonce qu'elle a été vendue il y à 2 jours donc avant même les SMS de relance !!!!! C'est inadmissible de faire perdre une après-midi à quelqu'un !!! LAMENTABLE ! Jamais plus je ne remettrai les pieds dans cette concession Peugeot !
Le 25/03/2022 à 20:11
Concession agréable. On est bien accueilli. Commercial sympa et compétent. Parfois quelques cafouillages entre la marque et le concessionnaire, mais rattrapés ouvertement et équitablement.
Le 18/03/2022 à 17:20
Grande concession Peugeot en zone d'activité sur Nanterre. Beau et grand locaux mais le personnel d'accueil est trop occupé sur les ordinateurs pour bien prendre en charge les clients qui amènent leur véhicule en révision ou en réparation...plus d'humain de surtout de sourire feraient beaucoup de bien à ces conseillers qui prennent en charge nos requêtes...dommage
Le 30/11/2021 à 12:24
Très bon accueil, personnel très professionnel et compétent. Je vous recommande cet établissement.
Le 08/06/2021 à 10:32
Excellent vendeur , service au top , merci a Tim qui m'a mis en confiance et j'en suis ravi . Première voiture achetée chez eux et je recommande a 100% .
Le 02/06/2018 à 19:27
Très bon accueil. J'ai acheté et fait vérifier mon véhicule. Le personnel est très compétant et sait répondre à nos questions. Les commerciaux sont à notre écoute et répondes à notre besoin. Suite à l'entretient de mon véhicule il m'a était rendu dans le temps avec un coup d'aspirateur et nettoyage et séchage extérieur.
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