DS STORE COLMAR

📌 4 Rue Timken, 68000 Colmar

4 / 5

💬 67 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile DS STORE COLMAR à Colmar

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile DS STORE COLMAR qui se trouve au 4 Rue Timken à Colmar. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Colmar en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur DS STORE COLMAR à Colmar

Avis de Martin.u avec une note de 5 sur 5Martin.u

Le 01/02/2024 à 19:41

5 / 5

Bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.e avec une note de 1 sur 5Benoit.e

Le 16/12/2023 à 18:41

1 / 5

Vendeur au top réceptionniste agréable mais après sortir avec un devis a 1457.92€ après avoir payé 2 interventions dans le vide .vue que je déménage je met ma DS7 chez DS Rouen mon nouveau lieu de résidence et la miracle la facture est de 60€ rien n est a changé juste un calibrage du régulateur de vitesse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacky.c avec une note de 5 sur 5Jacky.c

Le 30/11/2023 à 17:07

5 / 5

Bel accueil, professionnel et cordial.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelien.I avec une note de 5 sur 5Aurelien.I

Le 22/10/2023 à 11:22

5 / 5

Merci Frédérico pour son accueil, son professionnalisme et sa rapidité. Notre début d expérience avec le groupe DS Colmar commence très bien. Merci à toute l' équipe. Nous recommandons fortement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma.i avec une note de 5 sur 5Emma.i

Le 10/10/2023 à 10:14

5 / 5

Personnelles super agréables, souriants et à l'écoute du client. Service après ventes au top. Je recommande vivement cette marque de véhicule et surtout la concession DS de Colmar

🚨 Signaler l'avis

Avis de Enola.c avec une note de 5 sur 5Enola.c

Le 15/07/2023 à 17:57

5 / 5

Expérience irréprochable avec Federico qui nous a aidé lors de notre choix. Nous repartons aujourd’hui avec la DS4 E-Tense en LOA et sommes plus que ravis du service DS ainsi que des conseils et de la disponibilité de Federico. Merci beaucoup !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.r avec une note de 4 sur 5Denis.r

Le 14/07/2023 à 19:47

4 / 5

Toujours agréable l'accueil et le service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lionel. avec une note de 5 sur 5Lionel.

Le 17/06/2023 à 06:35

5 / 5

Certainement le meilleur accueil des nombreuses marques et concessions que j ai pratiqué. Bravo vous etes juste au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.o avec une note de 5 sur 5Romain.o

Le 14/06/2023 à 22:46

5 / 5

Un service après vente irréprochable, avec les conseils de Mlle Mona Montazemi, une prise en charge du véhicule rapide et efficace sans compté sur les bon conseils du technicien après vente Mr Sebastien. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélina.a avec une note de 5 sur 5Mélina.a

Le 04/06/2023 à 10:29

5 / 5

Très bonne prise en charge ! Nous avons été conseillé par Mona qui a d’excellentes qualités relationnelles et qui est une personne très compétente dans son domaine. Je recommande cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jo.o avec une note de 1 sur 5jo.o

Le 26/05/2023 à 11:47

1 / 5

Très déçu de mon passage ce jour. Je suis client DS 3 avec contrat qui couvre soi disant tout y compris la voiture de remplacement. La pile de l une des clés étant vide je suis donc venu la faire remplacer. Alors même que le remplacement de la pile est prévu au contrat, j ai été obligé de payer son remplacement parce que je ne connaissais pas les kilométrages de la voiture ( c est ma femme qui l utilise). Honte à DS store Colmar et à Citroën Colmar. Nous avons des voitures Citroën depuis 30 ans. Cette DS sera la dernière clairement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.e avec une note de 1 sur 5Jonathan.e

Le 09/05/2023 à 18:26

1 / 5

SAV CATASTROPHIQUE!!! UNE HONTE Ds7 crossback de 2018 avec moins de 28000kms au compteur. Une simple révision est effectuée, une fois la voiture récupéree, fuite d'huile. Je retourne chez ds avec un RDV, j'attends 3h pleine pour régler ce problème de fuite d'huile, et un soucis de sifflement quand la climatisation est en marche. Resultat on m'indique que c'est l'évaporateur de la climatisation qui est HS!!!! Devis à 1680€!!! 24h plus tard je reçois un mail m'indiquant que le devis communiqué la veille est faux et qu'il sera revis à la hausse car il faut compter plus de temps de main d'oeuvre.... Finalité de l'histoire, j'ai effectué un rechargement de la climatisation, DIX FOIS MOINS CHER, problème résolu. FUYEZ CE Concessionnaire, méfiez vous de ce qu'on vous raconte et renseignez vous ailleurs.... Ds soit disant une marque premium, on en est très très loin du compte!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.e avec une note de 1 sur 5Alexandre.e

Le 10/03/2023 à 23:19

1 / 5

Le service après vente, représenté par Mme M., est juste catastrophique et indigne d’un constructeur “premium”. Manque de communication, de proactivité, etc. Mme se permet de s’assurer d’un retour positif quand tout va bien, mais quand il y a des problèmes Mme M ne répond plus et ne sollicite pas de retour client. Honteux, ça sera le dernier véhicule de la marque et je réaliserai l’entretien ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.l avec une note de 5 sur 5Sebastien.l

Le 24/02/2023 à 21:09

5 / 5

Très bon accueil au service après vente du DS Store. Mona est une personne compétente et à l'écoute, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adil.a avec une note de 4 sur 5Adil.a

Le 11/02/2023 à 23:13

4 / 5

Très belle accueil, très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerard.e avec une note de 5 sur 5Gerard.e

Le 18/01/2023 à 20:13

5 / 5

Super accueil. Merci Bastien Un vendeur très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de HIGELIN.a avec une note de 5 sur 5HIGELIN.a

Le 09/08/2022 à 10:37

5 / 5

Nous avons déjà acheté deux DS7 et une DS3 Crossback chez Mme Rivet , super accueil, très pro, et sympa.La réception à l’atelier est du même niveau,rien a redire, service au top.Bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mireille.u avec une note de 5 sur 5Mireille.u

Le 29/07/2022 à 10:50

5 / 5

Un grand merci à la commerciale Nathalie pour son professionnalisme sa sympathie et son investissement lors de l achat de ma nouvelle voiture

🚨 Signaler l'avis

Avis de mic110. avec une note de 5 sur 5mic110.

Le 17/03/2022 à 19:07

5 / 5

Très bon accueil et affaire conclue pour une DS3. Je recommande cette concession DS

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clément.A avec une note de 5 sur 5Clément.A

Le 08/02/2022 à 12:12

5 / 5

Merci beaucoup à Ilona qui a d’excellentes qualités relationnelles. Venir au garage pour un problème technique n’est jamais un bon moment mais grâce a sa douceur et sa façon d’expliquer les choses j’ai tout de suite été rassuré et me suis senti en totale confiance. Un grand merci à Stéphane pour sa disponibilité et pour sa confiance. Son travail va au-delà du professionnalisme. Malgré le manque d’effectif, un planning serré et un petit problème au moment de récupérer mon véhicule la première fois, vos équipes et à nouveau en particulier Ilona et Stéphane, me font garder l’image d’un service de qualité chez DS automobiles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.e avec une note de 2 sur 5Catherine.e

Le 09/12/2021 à 11:17

2 / 5

Hyper mal accueillis. Pas aimables. Pas de bonjour. Problème avec notre DS. Nous rentrons chez nous à 600kms. Veulent garder la voiture la journée pour 1 contrôle qui peut être fait avec 1 valise en 30mns. N'ont personne pour nous dépanner maintenant. Nous prennent de haut. Nous laisse avec notre Problème et se casse. Merci. Allez chez Citroën Croix Blandin à Reims. Vous êtes pris de suite et sont très sympas. Font tout leur possible pour vous satisfaire, vous respectent .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Marie.C avec une note de 1 sur 5Jean-Marie.C

Le 30/10/2021 à 17:07

1 / 5

nous sommes venu aux portes ouvertes pour un essai de la ds 9 .tres decu par le commercial qui a juste mis le moteur en marche et c/est toutIl savait que c/etait pour remplace notre jaguar xf

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.u avec une note de 4 sur 5Ludovic.u

Le 25/09/2021 à 11:08

4 / 5

Propriétaire d’un véhicule DS7 E TENSE 300Cv, que ce soit pour effectuer un rappel constructeur, une révision où un montage de pneumatiques le conseillé Mario est très professionnel et fait de son mieux avec le temps imparti dont il dispose. Bonne réception, proposition d’un véhicule de courtoisie, vidéo de l’entretient du véhicule. Un grand bravo à cette concession DS STORE COLMAR, rien à voir avec le DS STORE MONTBÉLIARD par exemple… Vous passez proche des quatre étoiles. Merci d’avoir lavé le véhicule suite au changement de pneumatiques, dommage par contre que les jantes étaient couvertes de graisse noire pas du tout nettoyé et très difficile à enlever… Cela vous a fait perdre la dernière étoile. Il semble cependant que le conseillé soit vraiment très occupé avec diverses missions qui lui est confié.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Monochrome.u avec une note de 5 sur 5Monochrome.u

Le 25/05/2021 à 16:15

5 / 5

Ça aurait pu être une note plus basse : je suis à chaque fois tombée sur 3 personnes différentes au téléphone avant de trouver celle qui pourrait me renseigner. Au final, je suis tombée sur Mario qui a pu tout arranger : mon souci a été réglé en 5mn montre en main, l'accueil a été digne d'une princesse malgré un léger temps d'attente ET ma voiture a même été rapidement nettoyée avant que les clés ne me soient rendues. Je saurais où aller pour les prochains travaux à réaliser sur ma voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de NAHID.A avec une note de 5 sur 5NAHID.A

Le 25/05/2021 à 14:36

5 / 5

Très bon accueil chez Ds Store par Giusy. Personne à l’écoute, disponible et met tout en œuvre pour satisfaire nos demandes . Je recommande vivement ! En espérant trouver et repartir bientôt avec une DS ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.a avec une note de 1 sur 5Laura.a

Le 19/05/2021 à 15:42

1 / 5

Accueil très décevant , personne pour nous renseigner !! Les 2 vendeurs sur leurs téléphones comme une impression de les déranger ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle.a avec une note de 5 sur 5Estelle.a

Le 21/04/2021 à 14:49

5 / 5

Super accueil lors des ventes privées. Guillaume est de très bon conseil avec un suivi régulier jusqu'à la livraison. Je suis ravie de ma nouvelle DS3 Crossback.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zied.h avec une note de 5 sur 5Zied.h

Le 16/10/2020 à 10:09

5 / 5

J'ai acheté mon DS7 d'occasion auprès de la concession DS de Colmar et j'en suis très satisfait. Je vous recommande cette concession sérieuse et notamment le commercial Guillaume Nay qui connait très bien ce type de véhicule et qui sera de très bon conseil. J'habite en île de France et malgré la distance, Guillaume s'est montré disponible et à l'écoute. Il a veillé à ce que le véhicule que j'ai sélectionné soit parfaitement bien préparé pour mon arrivée. Il m'a envoyé des photos et des vidéos pour me rassurer sur mon choix et il a ainsi beaucoup facilité ma décision d'acheter le véhicule sans l'avoir préalablement essayé. Je suis arrivé à Colmar rassuré et suis reparti avec le véhicule convaincu. Merci DS Colmar et merci Guillaume.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nonis.a avec une note de 1 sur 5nonis.a

Le 08/07/2020 à 19:08

1 / 5

JE SORT DE REVISION JE RENTRE CHEZ MOI ET JE PEUX PLUS OUVRIR MON COFFRE ? ON ME DIS AVOIR NETTOYER ET DESINFECTER L AUTO SAUF QUE LE TACTILE EST PLEIN D EMPREINTES ET QUE L AUTO EST PLEINE DE MIETTES COMME AVANT LA REVISION. DONC, NE PAS NETTOYE JE PEUX COMPRENDRE SANS SOUCIS... MAIS PRENDRE LE CLIENT POUR UN ... ! Domage...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.a avec une note de 1 sur 5Jérôme.a

Le 24/06/2020 à 19:28

1 / 5

Cela aurait pu être parfait (5 étoiles jusqu'à la livraison du véhicule) mais 5 mois d'attente (confinement compris) pour avoir la seconde clé du véhicule après de trop nombreuses relances. Quel piètre service après vente👎

🚨 Signaler l'avis

Avis de daniel.e avec une note de 1 sur 5daniel.e

Le 14/02/2020 à 15:24

1 / 5

achat d'un vehicule d'occasion(17000 euro) il y a 5 mois.trois semaines apres la batterie montre des signes de faiblesse,et ça fait trois mois que je me bat pour qu'il me la change sous garantie! ils accepte de me la changer,mais j'ai beau les relancer,toujours une autre excuse.et toujours pas ma batterie!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic. avec une note de 1 sur 5Ludovic.

Le 16/12/2019 à 01:29

1 / 5

Client, nous avons acheté notre DS7 dans cette concession. Le commercial fut agréable, arrangeant et souriant nous proposant un véhicule adapté à nos attentes. Nous avons donc pris possession de notre véhicule en mai 2019. Nous avons constaté un problème tout de suite sur notre caméra de recule arrière. Nous avons donc monté le dossier réclamation auprès du service DS Automobile qui prend en charge (théoriquement) notre dossier. Le calvaire commença... À ce jour, 7 dossiers de réclamations faits auprès de la marque. Nous sommes monté une première fois pour des MAJ sur véhicule pouvant corriger le problème de qualité de la caméra. En vain. La marque nous informes alors qu'elle souhaite de nouveau le véhicule. 2 jours d'immobilisations où ma femme a du rester toute une journée sur Colmar (prévu initialement 2h d'interventions). Après toutes ces interventions, la marque DS Automobiles nous informés que la qualité de la caméra est CONFORME aux exigences constructeurs et que le dossier est clos pour eux. C'est aberrants pour un véhicule de plus de 45.000€ de laisser ses clients face à un problème de qualité car après approfondissement de notre part, nous avons appris que le défaut réel vient du câble reliant la caméra au tableau de bord. Câble de faible qualité ne laissant pas passer la transmission en qualité attendu. (câble changé sur les nouveaux véhicules fabriqués à partir de mars 2019, ils ont de la chance eux !) Nous comprenons alors le bordel et le temps que cela prendrait de changer ce câble par un nouveau. Il est tellement plus simple de dire à ses clients que la caméra est CONFORME pour noyer le poisson et résoudre un problème digne d'une vraie qualité de marque premium. Car oui, Mercedes ou BMW ne m'aurait jamais laissé ainsi. Je peux le dire, j'ai été client. Leur comportement c'est le jour et la nuit. J'attribue donc une seule étoile pour la qualité de la marque à gérer le SAV. 1 seule étoile car je ne peux pas mettre 0. Pour un véhicule premium à ce tarif là, la concurrence a nettement une longueur d'avance. C'était notre 4eme DS, notre première de cette gamme mais ce qui est sur, c'est que ca sera la dernière. Édit du 18/12 : la concession m'a donc appelée pour soutenir ma démarche et la comprendre mais malheureusement ne peut pas faire grand chose. Seul DS Automobiles est responsable du SAV... Dossier médiation monté à ce jour. Ludovic CHOPAT

🚨 Signaler l'avis

Avis de VALERIE.H avec une note de 5 sur 5VALERIE.H

Le 21/10/2019 à 10:21

5 / 5

Bonne enseigne Accueil professionnel tant au service commercial qu’au service après vente Je ne peux que les recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine.l avec une note de 5 sur 5Amandine.l

Le 21/07/2019 à 21:14

5 / 5

Je suis une cliente depuis 2 ans de DS Store colmar et je n'ai jamais été déçue. La dernière fois j'ai été prise en charge par une magnifique jeune femme qui a été douce, serviable, aimable et arrangeante avec moi et qui m'a fourni en véhicule de remplacement de ma Ds3, une magnifique ds7 rouge toute option, je n'en revenais pas ! J'ai eu un immense plaisir à la conduire pendant toute un week-end, et malgré les travaux sur mon véhicule non terminer j'ai eu le droit à un second véhicule de remplacement et tout cela compris dans le prix des réparations. Vraiment un service à la hauteur, je reviendrais faire ma vidange en septembre les yeux fermés, ma Ds3 a toujours été bien entretenu chez eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rachel.e avec une note de 1 sur 5Rachel.e

Le 17/06/2019 à 22:23

1 / 5

Très déçu par l accueil suite à l essai de la Ds 3 Crossback lors des portes ouvertes de ce week-end....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.o avec une note de 3 sur 5Christian.o

Le 10/05/2019 à 18:34

3 / 5

Très bon accueil respect du choix que vous avez par contre au niveau reprise de vôtre véhicule c'est sous coté

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.e avec une note de 1 sur 5Christelle.e

Le 10/05/2019 à 16:37

1 / 5

Acceui à revoir ! Juste l'impression d'être pris de haut par des commerciaux en costume !!! Si nous choisissons notre DS la vente ne se fera pas à Colmar.

🚨 Signaler l'avis

Avis de tritz.i avec une note de 5 sur 5tritz.i

Le 05/12/2018 à 14:55

5 / 5

Classe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ginette.I avec une note de 4 sur 5Ginette.I

Le 12/11/2018 à 09:24

4 / 5

Compétent, aimable, respect de l'horaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-claude.h avec une note de 5 sur 5jean-claude.h

Le 27/10/2018 à 17:52

5 / 5

Très bon accueil pour avoir des renseignements sur le DS7 . Le commercial est très sympathique et connaît très bien son sujet. Hall d expo moderne et sobre à la fois

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.u avec une note de 5 sur 5Michel.u

Le 24/06/2018 à 13:14

5 / 5

Très bel endroit, très chic et très classe. Nous pouvons voir que tout n’est pas forcément terminé mais rien ne choque. Les voitures ne sont pas sous 10cm de poussières comme nous pouvons le voir chez certains concessionnaires ... Un super accueil de la part du jeune commercial, aux petits soins (merci pour le café), très avenant et très souriant.

🚨 Signaler l'avis