SUZUKI Colmar - Redline Automobiles

📌 16 Av. Joseph Rey, 68000 Colmar

4.3 / 5

💬 55 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile SUZUKI Colmar - Redline Automobiles à Colmar

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile SUZUKI Colmar - Redline Automobiles qui se trouve au 16 Av. Joseph Rey à Colmar. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Colmar en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur SUZUKI Colmar - Redline Automobiles à Colmar

Avis de Emma.l avec une note de 5 sur 5Emma.l

Le 15/11/2023 à 23:25

5 / 5

Très bonne expérience, Manon nous a bien accompagné tout au long de la démarche, elle a été de précieux conseils. Merci encore à elle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.E avec une note de 5 sur 5David.E

Le 05/10/2023 à 20:51

5 / 5

Un très grand merci pour vos services d'entretien et de réparations d'une qualité exceptionnelle. Je recommande les yeux fermés vos services aux clients qui n'ont pas encore eu la chance de croiser sur leur route votre concession. J'ai l'habitude de confier mon Grand Vitara aux garages Suzuki et vous êtes le meilleur garage du réseau Suzuki que j'ai rencontré. Vous avez sauvé mon véhicule victime d'une panne surprenante. N'étant pas de la région, j'ai suivi à distance la réparation grâce à vos correspondances (téléphoniques, mails, vidéo). J'ai récupéré mon véhicule réparé avec l'agréable surprise de le découvrir nettoyé (intérieur et extérieur). Chapeau Madame ! Si je croise un représentant de Suzuki France je ne manquerai pas de témoigner de votre qualité professionnelle. Me Pecheur sachez que Suzuki a énormément de chance de vous avoir dans son réseau de collaboratrices. Je vous souhaite une bonne continuation. Merci pour tout. M. D (cobra)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joël.e avec une note de 5 sur 5Joël.e

Le 01/08/2023 à 15:20

5 / 5

Très bien 👍👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.a avec une note de 5 sur 5Dominique.a

Le 19/05/2023 à 20:10

5 / 5

Sympa, pro,abordable

🚨 Signaler l'avis

Avis de -.i avec une note de 1 sur 5-.i

Le 13/03/2023 à 15:44

1 / 5

Mon erreur fut d'avoir signer le devis et payer plus de 600€ une révision. Alors qu'après vérification avec le concessionnaire concurrent où j'ai acheter le véhicule, une vignette a été mise bien en visu de leurs pars indiquant la date de la dernière révision (il y a même pas 2 mois) et ce qui a été changer. (Photo ci joint) Mais Colmar ne m'a pas prévenue lorsqu'ils ont inspecter le véhicule, que cette vignette était présente et que donc je n'avais pas forcement besoin d'une révision. Il a fallu que je l'apprenne plus tard par le concessionnaire où j'ai acheter le véhicule. Je pensais faire une révision chez ce concessionnaire a Colmar pour éviter de faire de la route la où j'avais acheter le véhicule, mais au prix plus que exorbitant, j'aurais mieux fait de faire la route.... PS: suite à votre réponse. De 1, j'ai contacté le concessionnaire où j'ai acheter le véhicule après votre magnifique facture et en 1h il m'ont transmis les factures des précédentes révisions + l'historique complet du véhicule (spoiler alert: ils ont aussi le site suzuki france à jours, vous n'aviez simplement pas eu la maj) De 2 l'étiquette précise bien qu'une révision qui a été faite, c'est simplement écrit dessus, (si vous l'avez vraiment lu ou vu) et un simple appel de votre pars le signalant aurait été un minimum afin déviter de refaire une révision complète alors qu'il n'y en avait pas besoin. Mais vous aviez préférez prendre l'argent et changer des pièces qui ont déjà été changer 1mois avant ( le filtre à huile par exemple) Et de 3 le concessionnaire suzuki de Souffel va me prendre les réparations à leurs charge et m'ont fournis le temps des réparations un véhicule de prêt gratuitement. Donc je pense que vous pourriez prendre des cours chez eux. Car au passage pour un concessionnaire Suzuki comme vous, leurs tarifs horaire ttc sont quasiment moitié moins cher que chez vous, et pour exactement la même chose (voir mieux en réalité). Belle journée à vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.r avec une note de 4 sur 5Yves.r

Le 10/01/2023 à 11:24

4 / 5

Garage avec des prix compétitifs et de bonne qualité. Petit choix en occasion.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Conciergerie.u avec une note de 5 sur 5Conciergerie.u

Le 25/12/2022 à 11:24

5 / 5

Concession suzuki/ford/volvo Bon accueil bon conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.O avec une note de 4 sur 5pierre.O

Le 29/11/2022 à 09:23

4 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de fromm.a avec une note de 5 sur 5fromm.a

Le 14/10/2022 à 03:26

5 / 5

je viens de commander ma 5 ème Suzuki chez vous et j'apprend avec tristèsse que Michael quitte Suzuki.Comment peut on laisser partir un commercial d'une compétence professionnel irréprochable. Je suis client depuis de nombreuses année chez-vous, mais à ce jour je ressent un profond malaise dans se garage.Je pence que vous savez que vous avez une très bonne équipe de professionnels Sylvana, Joseph, Christine les mécanos, magasiniers et bien sur Michael .C'est dommage si demain Michael vend des LADA beaucoup de ces clients vont le suivre, moi le premier! c'est grasse à toutes ces personnes Q'ELYPSE AUTO peut exister. Diriger une entreprise comme la votre n'est pas de tous repos, je le conçoit,mais il y à trop de changement de commercial chez Suzuki C'EST PAS BON. J .FROMM

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.u avec une note de 5 sur 5Bernard.u

Le 14/09/2022 à 19:59

5 / 5

Font le nécessaire pour satisfaire le client le service la rapidité est toujours le sourire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Birgit.c avec une note de 4 sur 5Birgit.c

Le 30/08/2022 à 08:19

4 / 5

Très sympa, sympathique, bon service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Griotte.r avec une note de 2 sur 5Griotte.r

Le 06/08/2022 à 21:40

2 / 5

Très satisfait de la voiture mais prix excessif pour un simple forfait entretien 3 ans = 407 € !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 13/09/2021 à 07:54

5 / 5

Obstination rigoureuse de résultat pour des prestations très correctes

🚨 Signaler l'avis

Avis de tvproduction.t avec une note de 4 sur 5tvproduction.t

Le 13/06/2021 à 07:48

4 / 5

J'en ai besoin comme ça

🚨 Signaler l'avis

Avis de s.6 avec une note de 5 sur 5s.6

Le 25/05/2021 à 19:25

5 / 5

Excellent acceuil. Je n'hésiterais pas à revenir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Astrid.A avec une note de 5 sur 5Astrid.A

Le 23/02/2021 à 18:18

5 / 5

notre suzuki acheter hors de la concession a été pris en charge pour divers travaux, et nous sommes très satisfait de ces réalisations, avec un proffesionalisme, et une écoute attentive à notre demande. Merci à l'ensemble du personnel qui se sont occupé de notre véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-pierre.n avec une note de 5 sur 5Jean-pierre.n

Le 26/01/2021 à 13:12

5 / 5

Super bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.T avec une note de 4 sur 5Patrick.T

Le 20/01/2021 à 13:54

4 / 5

Très professionnel. Vendeur au top prestations impeccable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-pierre.o avec une note de 3 sur 5jean-pierre.o

Le 11/09/2020 à 14:34

3 / 5

Excellent servie et très bon accueil mais prix horaire exhorbitant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raymonde.a avec une note de 4 sur 5Raymonde.a

Le 28/07/2020 à 19:26

4 / 5

Bon accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.o avec une note de 5 sur 5Patrick.o

Le 25/10/2019 à 13:39

5 / 5

Excellent accueil et information appropriée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cathy.a avec une note de 5 sur 5Cathy.a

Le 17/09/2019 à 16:19

5 / 5

Très bon acceuil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.o avec une note de 5 sur 5Christine.o

Le 15/06/2019 à 14:37

5 / 5

Top! Accueil et services parfaits.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Betty.r avec une note de 5 sur 5Betty.r

Le 20/03/2019 à 16:48

5 / 5

Acceuil par le vendeur agreable et sympa. A l'atelier tout aussi bien reçu et renseigné.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nelly.i avec une note de 4 sur 5Nelly.i

Le 04/09/2017 à 16:58

4 / 5

PersonneLe à l'écoute et serviable ! Pris en charge rapidement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre,.a avec une note de 5 sur 5Pierre,.a

Le 05/03/2017 à 08:31

5 / 5

Super garage, accueil très sympa et toujours à l'écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.e avec une note de 5 sur 5Mathieu.e

Le 03/08/2016 à 10:42

5 / 5

Concessionnaire jumelé à Ford, j'y acheté une Swift en 2013. Les prix sont correctes, j'ai eut un soucis avec le rappel de clignotant non couvert par la garantie constructeur qui a été prise en charge par le concessionnaire. Tout est parfait, ça donne envie de continuer à rouler en Suzuki.

🚨 Signaler l'avis