Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile SUZUKI Colmar - Redline Automobiles qui se trouve au 16 Av. Joseph Rey à Colmar. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Colmar en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/11/2023 à 23:25
Très bonne expérience, Manon nous a bien accompagné tout au long de la démarche, elle a été de précieux conseils. Merci encore à elle.
Le 05/10/2023 à 20:51
Un très grand merci pour vos services d'entretien et de réparations d'une qualité exceptionnelle. Je recommande les yeux fermés vos services aux clients qui n'ont pas encore eu la chance de croiser sur leur route votre concession. J'ai l'habitude de confier mon Grand Vitara aux garages Suzuki et vous êtes le meilleur garage du réseau Suzuki que j'ai rencontré. Vous avez sauvé mon véhicule victime d'une panne surprenante. N'étant pas de la région, j'ai suivi à distance la réparation grâce à vos correspondances (téléphoniques, mails, vidéo). J'ai récupéré mon véhicule réparé avec l'agréable surprise de le découvrir nettoyé (intérieur et extérieur). Chapeau Madame ! Si je croise un représentant de Suzuki France je ne manquerai pas de témoigner de votre qualité professionnelle. Me Pecheur sachez que Suzuki a énormément de chance de vous avoir dans son réseau de collaboratrices. Je vous souhaite une bonne continuation. Merci pour tout. M. D (cobra)
Le 13/03/2023 à 15:44
Mon erreur fut d'avoir signer le devis et payer plus de 600€ une révision. Alors qu'après vérification avec le concessionnaire concurrent où j'ai acheter le véhicule, une vignette a été mise bien en visu de leurs pars indiquant la date de la dernière révision (il y a même pas 2 mois) et ce qui a été changer. (Photo ci joint) Mais Colmar ne m'a pas prévenue lorsqu'ils ont inspecter le véhicule, que cette vignette était présente et que donc je n'avais pas forcement besoin d'une révision. Il a fallu que je l'apprenne plus tard par le concessionnaire où j'ai acheter le véhicule. Je pensais faire une révision chez ce concessionnaire a Colmar pour éviter de faire de la route la où j'avais acheter le véhicule, mais au prix plus que exorbitant, j'aurais mieux fait de faire la route.... PS: suite à votre réponse. De 1, j'ai contacté le concessionnaire où j'ai acheter le véhicule après votre magnifique facture et en 1h il m'ont transmis les factures des précédentes révisions + l'historique complet du véhicule (spoiler alert: ils ont aussi le site suzuki france à jours, vous n'aviez simplement pas eu la maj) De 2 l'étiquette précise bien qu'une révision qui a été faite, c'est simplement écrit dessus, (si vous l'avez vraiment lu ou vu) et un simple appel de votre pars le signalant aurait été un minimum afin déviter de refaire une révision complète alors qu'il n'y en avait pas besoin. Mais vous aviez préférez prendre l'argent et changer des pièces qui ont déjà été changer 1mois avant ( le filtre à huile par exemple) Et de 3 le concessionnaire suzuki de Souffel va me prendre les réparations à leurs charge et m'ont fournis le temps des réparations un véhicule de prêt gratuitement. Donc je pense que vous pourriez prendre des cours chez eux. Car au passage pour un concessionnaire Suzuki comme vous, leurs tarifs horaire ttc sont quasiment moitié moins cher que chez vous, et pour exactement la même chose (voir mieux en réalité). Belle journée à vous.
Le 10/01/2023 à 11:24
Garage avec des prix compétitifs et de bonne qualité. Petit choix en occasion.
Le 14/10/2022 à 03:26
je viens de commander ma 5 ème Suzuki chez vous et j'apprend avec tristèsse que Michael quitte Suzuki.Comment peut on laisser partir un commercial d'une compétence professionnel irréprochable. Je suis client depuis de nombreuses année chez-vous, mais à ce jour je ressent un profond malaise dans se garage.Je pence que vous savez que vous avez une très bonne équipe de professionnels Sylvana, Joseph, Christine les mécanos, magasiniers et bien sur Michael .C'est dommage si demain Michael vend des LADA beaucoup de ces clients vont le suivre, moi le premier! c'est grasse à toutes ces personnes Q'ELYPSE AUTO peut exister. Diriger une entreprise comme la votre n'est pas de tous repos, je le conçoit,mais il y à trop de changement de commercial chez Suzuki C'EST PAS BON. J .FROMM
Le 14/09/2022 à 19:59
Font le nécessaire pour satisfaire le client le service la rapidité est toujours le sourire
Le 06/08/2022 à 21:40
Très satisfait de la voiture mais prix excessif pour un simple forfait entretien 3 ans = 407 € !
Le 13/09/2021 à 07:54
Obstination rigoureuse de résultat pour des prestations très correctes
Le 23/02/2021 à 18:18
notre suzuki acheter hors de la concession a été pris en charge pour divers travaux, et nous sommes très satisfait de ces réalisations, avec un proffesionalisme, et une écoute attentive à notre demande. Merci à l'ensemble du personnel qui se sont occupé de notre véhicule.
Le 20/01/2021 à 13:54
Très professionnel. Vendeur au top prestations impeccable.
Le 11/09/2020 à 14:34
Excellent servie et très bon accueil mais prix horaire exhorbitant
Le 20/03/2019 à 16:48
Acceuil par le vendeur agreable et sympa. A l'atelier tout aussi bien reçu et renseigné.
Le 04/09/2017 à 16:58
PersonneLe à l'écoute et serviable ! Pris en charge rapidement
Le 05/03/2017 à 08:31
Super garage, accueil très sympa et toujours à l'écoute.
Le 03/08/2016 à 10:42
Concessionnaire jumelé à Ford, j'y acheté une Swift en 2013. Les prix sont correctes, j'ai eut un soucis avec le rappel de clignotant non couvert par la garantie constructeur qui a été prise en charge par le concessionnaire. Tout est parfait, ça donne envie de continuer à rouler en Suzuki.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?