Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire DS DS Annemasse - Jean Lain Mobilités qui se trouve à Annemasse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire DS à Annemasse en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Bastion Monthoux (480 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/01/2024 à 15:59
Un grand merci à mr Rossi Kevin pour sa réactivité et son professionnalisme ! À l'écoute et est de bons conseils !
Le 03/01/2024 à 12:24
Très grande surprise ! J’ai été pris en charge par Mr Gonnet, il a su répondre à mes questions et a su être de très bons conseils ! Je remercie pour l’accueil de DS annemasse et leurs souhaite tout de bons pour cette années 2024 ! Que Dieu vous bénisse Mr Raine
Le 11/12/2023 à 20:43
Je suis venue au cours de ce mois au DS store, j’ai été très bien reçue, le responsable commercial m’a très bien renseigné. Je vous remercie.
Le 15/10/2023 à 14:04
J'ai été reçu par Monsieur Bottolier Syprien personne a l écoute.
Le 23/09/2023 à 20:33
Accueil et prise en charge formidable. Ambiance conviviale.
Le 05/09/2023 à 02:05
Client depuis des années et toujours autant satisfait.
Le 16/08/2023 à 10:21
Venue pour des informations sur DS3, très bien conseillé et bel acceuil.
Le 15/08/2023 à 16:23
Merci pour l’accueil et je souhaite remercier tout particulièrement Mr Perois qui a su être à l’écoute tout au long de notre entretien.
Le 13/08/2023 à 15:13
Le directeur en vacance c est tout sauf sympathique quand le chat n est pas la les souris dansent.......
Le 03/08/2023 à 14:49
Ne prenez jamais de leasing chez eux, voulant rendre ma voiture 6 mois plus tôt il me demande un delta de 6000 à rajouter, alors que si je la rend dans 6 mois je n'aurais payé que 2400 euros, cherchez l'erreur,.....personnel incompétent, se fout ouvertement du client, ne réponds pas au téléphone et surtout ne rappel pas le client. Vraiment une concession à fuir ....surtout n'achetez pas de voiture chez eux, ils ne font rien pour le client. Dommage je ne peux pas mettre 0 étoile.
Le 01/08/2023 à 17:21
le personnel chez DS est sympathique et à l’ecoute, notamment Monsieur Perois qui nous a conseillé.
Le 27/07/2023 à 09:40
Bonjour j' ai acheté une DS5 d occasion en avril 2023 et tout c est très bien passé.... Je remercie la concession DS d Annemasse et particulièrement M. Marc Rocher pour son professionnalisme et sa disponibilité....
Le 18/07/2023 à 10:38
Achat en 2021 d'un Ds7 hybride rechargeable...Au secours, autonomie constatée sur autoroute Thonon - Aigues Morte 472km et bien obligé de refaire le plein 30km avant d'arriver !!! batterie électrique pleine et plein d'essence également au départ. 1 an à dire que le véhicule présente un problème ! arrêt en cours de recharge quasi à chaque charge, on devait me donner un autre câble voir si le problème venait de la mais jamais eu ce câble et pas de rappel téléphonique..2 passages en atelier pour nous pas de soucis! je décide de rendre avant le terme de mon leasing cette voiture car trop de problème et autonomie catastrophique. Chose faite moyennant un surcout de 2400€ ! Semaine dernière je récupère un LR et surprise rappel du DS pour un problème sur le boitier de gestion de batterie !! 1 an que je dis qu'il y a un problème !!! petit plus, une doudoune DS sport offerte sur le bon de commande en 2021 je l'attends toujours !! autonomie catastrophique ! service client sans commentaire ! Lorsqu'on ce veut marque haut de gamme Luxe à la française, tout ce qui se passe après la signature du bon de commande doit être du même niveau.
Le 24/06/2023 à 06:43
Atelier injoignable par téléphone. Pièces non disponibles pour voiture courante .Mauvaise ambiance dans le garage. Pas du tout à l'écoute de la demande . Il faut trois rendez-vous pour changer des plaquettes de freins.
Le 02/06/2023 à 10:23
Garage avec accueil très serviable. Un peu d'attente mais les réparations sont bien faites et parfois des petites réparations non prévues mais importantes sont faites et non facturées du style ressouder un goujon de roue ou une patte dessoudee de pot d'échappement.
Le 25/05/2023 à 13:46
Le personnel côté Citroën est dévoué et bienveillant. Un changement très positif depuis la reprise par Jean Lain. Pourvu que cela dure.
Le 20/04/2023 à 14:29
À fuir, staffjamais joignable, personne de dispo, prix 3x plus cher qu'ailleurs, service client désastreux, je ne reprendrai plus de véhicule chez eux.
Le 15/03/2023 à 08:55
Une prise en charge désastreuse. Après avoir passé des jours à essayer de contacter l’atelier, j’ai difficilement réussi à obtenir un rendez-vous pour la révision générale et le remplacement d’un rétroviseur. Sans nouvelles, j’ai finalement été contrainte de venir récupérer mon véhicule deux jours plus tard car les pièces n’étaient en fait pas arrivées. Gros manque de professionnalisme. Ne sachant pas m’indiquer de délais de réception, j’ai du venir chercher ma voiture, toujours pas réparée. Aucun véhicule de prêt disponible avant 15j. Cela m’a coûté beaucoup temps sur mon temps de travail, des allés retours inutiles, en bref, une organisation déplorable et un service lamentable (prestations de nettoyages à revoir) Je déconseille en tout point cette concession.
Le 10/03/2023 à 12:03
Sur la route de retour de vacances notre DS nous affiche démarrage impossible dans 1200kms problème d Adi blue alors que le plein a été fait en partant (8jours avant) . nous nous arrêtons sur la route chez DS Annemasse : accueil négligé,rien a faire,la personne m envoie chez Citroën personne pour le client par contre tous au café et au téléphone j avais vraiment l impression de déranger je suis donc reparti sans information concernant mon problème.merci DS Annemasse.
Le 01/02/2023 à 21:12
Une occasion neuve acheté à 10 km en octobre 2020 tarif correct. Deux entretiens et un passage en atelier sous garantie commerciale plus tard je peux laisser un conseil : être vigilant et intransigeant sur les services apportés car vous les avaient payé à l'achat et lors des entretiens. Personnellement lors de la prise en charge sous garantie j'ai rencontré quelques désagréments qui m'ont coûté du temps mais qui ont pu être définitivement je l'espère résolu.
Le 12/12/2022 à 10:57
Le meilleur endroit si il vous faut : - de faux bons de travaux sans explications - un service qui répond jamais au téléphone même en cas d’urgence Vraiment à fuir pour ma part.
Le 29/10/2022 à 21:43
Lieu agréable et sympathique deux agence Citroen et Opel, j'ai été chez Opel, lieu très classé, et personnel d'accueil et mécanique, super sympathique
Le 01/08/2022 à 09:04
Une semaine que j'essaie d'appeler l'atelier. Impossible de joindre quelqu'un…. C'est incroyable...
Le 26/07/2022 à 22:29
Attention la prise en ligne des RDV dysfonctionne ! Content de le savoir a posteriori ! Il faut peut être alors arrêter d’autoriser la prise de RDV sur le site !! Mais ça dérange personne au DS store …
Le 27/06/2022 à 18:19
Une étoile et encore c’est beaucoup trop bien noté ! Service PITOYABLE !!!!!! J’ai déposé mon DS7 dans cette concession DS pour une mise à jour cartographie et diagnostic système suite à de multiples Bug. Résultat après 5 jours d’immobilisation de mon véhicule, on vous dit que tout est ok !!!! Je monte dans mon véhicule et là ! Stupéfaction plus rien ne fonctionne et cerise sur le gâteau la mise à jour est toujours l’ancienne !!!! Le gps ne fonctionne plus et j’en passe… ABSOLUMENT RIEN n’a été fait …..le travail n’a pas été vérifié C’est INADMISSIBLE !! Ou sommes-nous là ! DS concession Premium???? Euh non pas du tout Si vous déposer votre véhicule dans cette concession DS (118 route de Taninges 74100 Annemasse) Vérifier bien avant de partir que le travail a été fait et surtout demandé bien un récépissé de travaux fait sur votre véhicule document que l’on ne m’a pas donné encore en plus! Donc en deux mots ….. À FUIR !!!!!!
Le 14/06/2022 à 09:02
Nous avons été très bien accueillie par notre conseillé commercial. Nous avons eux également de très bon conseil . c'est le deuxième DS7 que j’achète dans cette concession et déjà la première fois j'avais été surpris de la qualité de service .
Le 19/08/2021 à 19:04
Bonne expérience, j’ai eu à faire à Michel qui a été très sympathique, il a fait le nécessaire pour trouver des solutions à mes problèmes dans les délais impartis. Je recommande !
Le 14/06/2021 à 22:28
Prestation de qualité et professionnel plus que accueillant
Le 31/03/2021 à 14:13
Nous avons commandé une ds9 qui n'est pas encore arrivée. Mais dans cette agence nous avons été reçus de la meilleure façon. Merci a Fanny pour son écoute et sa disponibilité, elle a su comprendre nos besoin et même en anticiper certains. Merci aussi à Mr DELOIN pour la présentation du véhicule, ses conseils sont précieux et le contact était parfait.
Le 21/02/2021 à 15:51
Super content de ma nouvelle DS3 Inès de la Fressange ! Je recommende vivement cette nouvelle marque premium Française. Au plaisir de vous revoir.
Le 13/01/2021 à 21:44
Excellent accueil et conseils de qualité ! J adore ma DS !
Le 23/12/2020 à 09:37
Merci pour l'accueil et au plaisir de revenir chez vous.
Le 15/12/2020 à 11:33
Cela n’a pas toujours été le cas auparavant, mais à présent, l’équipe en place est au top : supers services, très accueillants et réactifs. Une très belle concession. Ravie d’avoir eu de très bons conseils lors de mon achat ! Je recommande !
Le 23/06/2020 à 05:55
Nous avons été très bien reçu par Gauthier et sa collègue Gwendoline. L'ambiance semblait très bonne au sein de la concession et le contact était agréable. Ils ont su nous faire une proposition commerciale adaptée à nos besoins.
Le 13/06/2020 à 06:56
J'ai appelé le 10/06/2020 pour avoir une offre DS 7 crossback. Je devais la recevoir le lendemain. Aujourd'hui le 13/06/2020 rien reçu. Service commercial lamentable.
Le 04/11/2019 à 17:22
Rendez-vous pris à l'avance confirmer par email et le jour même nous apprenons que finalement notre essaie est annulé nous n'avons eu aucun appel ni aucun mail. La commerciale a légèrement tenue tête sur le fait qu'elle avait annulé mais à finalement admis son tort et nous a qd même proposer l'essaie. Cependant la qualité d'échange à été faite de mauvaise manière, nous nous sommes senti pris de haut ou pour de petits rigolos ce qui a à 50 % annuler notre envie d'achat d'un DS7. Finissons sur du positif: Nous avons eu affaire au service Citroën ( en tant que pro) bien des années avant et de ce côté là rien à redire ! Bonne équipe et bonne prise en charge !
Le 03/07/2019 à 21:01
J'ai fais un devis pour une DS 3 CROSSBACK chez DS STORE ANNEMASSE, j'en ai fais deux autres dans la région centre. J'envoie un mail à la vendeuse, pour savoir pq il y a une différence de prix avec les autres DS STORE ( moins cher ). Elle me prend pour un mytho, et me réclame les devis, pour le signaler à sa direction. Conclusion, j'ai acheté au final une DS3 CROSSBACK pour ma femme, et une DS7 pour moi dans la region centre, il y a 15 jours.
Le 17/02/2019 à 17:43
Super bon contact avec le commercial Thomas Nivet. Bon accueil et répond très bien aux questions. A l’écoute et de bons conseils. Je recommande cette concession.
Le 05/02/2019 à 19:55
Suite à un choc sous le véhicule avec un animal mort , mes feux (xénon) étant déréglé pour faire 10H de route en hiver , j'ai demandé conseil : impossible de regarder au véhicule avant 2 jours , ( 3 Réceptionnistes carrosserie / méca... ) en bleue de travail et à rien faire : faudrait leurs mettre des costards DS . Finalement fait recherche sur internet et mis 5 mn pour avoir un réglage correcte des 2 feux sans éblouir . BRAVO ça donne une belle image pour Citroën et DS marque premium . Je vous dit pas Merci. LEFEVRE Patrice
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?