Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën Citroën Annemasse - Jean Lain Mobilités qui se trouve à Annemasse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Annemasse en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Bastion Monthoux (460 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/03/2024 à 12:13
Service au top par contre le nettoyage de la voiture pas au top. A améliorer
Le 25/03/2024 à 14:38
Client depuis plus de deux 20 ans chez Citroën et pas d avantage quand j ai rendu ma voiture en LDD je suis déçue.😡😡😡
Le 25/03/2024 à 12:01
Personnel au top Véhicule suivi régulièrement chez Citroën je recommande fortement
Le 21/03/2024 à 00:28
Impossible de faire faire l'entretien de ma voiture dans ce garage... À chaque fois que j'appelle, soit personne ne répond, et quand quelqu'un répond, ce n'est malheureusement pas le bon interlocuteur. On me dit à chaque fois que je serai rappelé mais ce n'est jamais fait, pourtant je suis persévérant. Le cas s'est répété ces 2 dernières années. Quand je lis le nombre de commentaires similaires au miens... Il serait peut-être temps de faire quelque chose en interne. Bref, la voiture n'étant plus sous garantie, je fais faire l'entretien dans un petit garage qui respecte le plan d'entretien constructeur à côté de chez moi. Vive les petits garagistes !
Le 19/03/2024 à 15:07
Service clientèle horrible. J’ai remplacé mes plaquettes, suite à ça, sifflement tellement fort que je ne peux même pas ouvrir mes fenêtres. Ils m’annoncent que je dois changer mes disques. Même chose.. plaquette neuve et disque neuf, rien n’y fait. Je tente de les joindre depuis deux semaines mais à chaque fois on prend mes coordonnées, on me dit qu’on va me rappeler et rien. Travail pas professionnel, degueulasse et avare. Vous prenez les sous et faite un travail pas correct et après vous refusez de prendre responsabilité pour vos erreurs. Vous avez une obligation légale et civile de rendre le véhicule en bon état de fonctionnement suite à une intervention surtout si il s’agit de freinage. JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CE GARAGE. Si vous tenez à votre voiture, votre temps ainsi que votre argent, fuyez..
Le 07/03/2024 à 15:59
C'est scandaleux. Depuis 8 h 30 ce matin on doit me rappeler. Je n'ai toujours pas d'appel, il est 16 h. Aussi, j'ai dit aux secrétaires (je les ai eu au moins une dizaine de fois) que si je n'avais pas d'appel d'ici ce soir, je monte demain vendredi 8/3/24 et je fais un scandale devant tous les clients présents. Jean Lain se fiche complétement des clients... cela fait plus de 20 ans que je suis fidèle à Citroën mais depuis le rachat par Jean Lain c'est la catastrophe !!!!
Le 18/02/2024 à 15:19
Habitant dans la région genevoise, j’ai pris rendez-vous dans ce garage pensant qu il pratiquerait des tarifs moins prohibitifs qu’à Genève et bien il n’en est rien j’ai payé plus de 700euros pour un simple service technique sans problème particulier alors que mon époux a fait de même pour sa voiture en suisse et a payer la moitié de ce montant!!! En plus lors de l’annonce de la somme le responsable en m’annonçant le prix m’a demandé « ça va » ça va quoi.,,.le tarif? Ben Non! mais bon, avais-je vraiment le choix? Drôle de question quand même peut-être aurais je pu négocier…maintenant en lisant tous les commentaires pas vraiment élogieux je regrette tellement cette visite. J’aime tellement ma DS mais si un service devient exorbitant peut être qu’une autre marque autre que celles distribuées par le groupe Jean lain aura ma préférence. Maintenant je dois supporter les railleries de mon mari qui me chambre sans cesse de m’être fait arnaquer et pas lui super vraiment merci Jean lain!
Le 16/02/2024 à 14:27
La personne qui prends les rdv .vous donne un délai de 2 mois pour une purge de liquide de refroidissement avec une arrogance. Et une assurance désagréable
Le 02/02/2024 à 17:58
J'ai appelé cette concession pour avoir le magasin de pièces détachées tout de suite en début de semaine on m'a dit de rappeler le mardi car il y avait personne je suis passé le lendemain au magasin j'ai attendu pendant 10 minutes personne ne s'est occupé de moi je suis reparti j'ai rappelé le lendemain matin et on m'annonce que le magasin est fermé toute la semaine c'est inadmissible venant d'une concession
Le 31/01/2024 à 14:07
La secrétaire te raccroche au nez….incroyable Ils n’ont qu’un seul objectif, la vente de véhicules en ce qui concerne l’entretien et les réparations, aller voir ailleurs si j’y suis, voilà la politique de l’enseigne. J’attends avec impatience la réponse automatique qui est un copié collé pour tout les clients insatisfaits Ça en dit long sur le sérieux de l’établissement
Le 17/01/2024 à 16:21
Garage catastrophique! Je déconseille fortement! Ils mettent une semaine pour changer des pneus et nous baladent de jour en jour en promettant à chaque fois que la voiture sera prête pour le lendemain. Vraiment pas pro! J'aurais mis 0 étoile si j'avais pu!
Le 16/01/2024 à 10:49
Au top, un réceptionniste agréable et sympathique, le service garage impeccable je recommande ce garage
Le 09/01/2024 à 11:05
Du très, très mauvais service client. J'ai appelé le 14/11/23 pour prendre un rdv pour un contrôle de ma C5. C'était très difficile d'avoir le personnel au téléphone, mais j'ai réussi. On a fixé rdv pour le 03/01/2024 à 8 AM. Les jours avant le rdv, j'ai reçu trois SMS me disant que le rdv était confirmé et me priant d'informer au cas où je ne pourrai pas y aller. Je me suis réveillée à 6:30 pour bien partir à l'heure et arriver 8 AM. Quand j'arrive, ils me disent : désolé, notre système est en update et nous avons annulé tous les RDV pour aujourd'hui. Mais alors les SMS? Une erreur.. Et vous me donnez au moins des excuses ? Pas vraiment.. plutôt, ils m'ont appelé le 08/01 pour fixer RDV pour le 30/01. Non, merci.
Le 09/01/2024 à 09:04
Je mets 1 étoile juste pour pouvoir mettre un commentaire... Dernière visite le 25/10/2023. Après le paiement, je m'aperçois d'une erreur dans la facturation. On me demande mon RIB pour un remboursement. Nous sommes début janvier 2024 et toujours rien sur mon compte... J'ai essayé plusieurs fois de joindre la personne, impossible. On ne me réponds même pas aux envois de mails !!! La standardiste, très aimable, a pris mes coordonnées seulement personne ne me rappelle pour me renseigner... Bref, service de piètre qualité et communication nulle.
Le 03/01/2024 à 09:03
Suite à mon avis du 28 décembre et le non respect de leurs engagements, je roule en c3 de courtoisie. Je devais restituer ce véhicule ce jour, ai contacté l'atelier, afin de procéder à l'échange avec le mien, mais on me répond que cela ne sera pas possible en raison d'un changement informatique!!! et ils ne le savaient pas la semaine passée??? Caricature de concession, ou l'on s'attend au pire, mais le pire que l'on essaie d'imaginer est encore en dessous de ce qu'ils peuvent vous concocter. Vivement que je récupère ma voiture et après Ciao Jean-Lain, Ciao Citroen, et Ciao Stellantis! Comment ont ils pu faire pour avoir 3.5 etoiles?? Décidément ils m'épatent!!
Le 29/12/2023 à 16:58
Accueil très décevant pour une grande concession Citroën. Défaut voyant AdBlue et défaut moteur, préconisation de l'ordinateur de bord d'aller en urgence dans le garage Citroën le plus proche. Réponse de l'accueil du garage Citroën Annemasse, pas possible pour nous, allez voir ailleurs ... aucun contact possible avec un conseiller technique, aucune aide ni conseil ni assistance... bref, ce que j'en retiens : on en a rien à faire de vous cher client Citroën de passage, débrouillez vous sans nous et allez voir ailleurs ! Vraiment dommage que le fonctionnement de ce système de grosse concession rutilante en apparence ne réponde plus à des objectifs principaux de pouvoir répondre aux préconisations de la marque Citroën... cela meriterait de leur remonter en info. A méditer pour la direction de ce garage et ses clients, le petit concessionnaire Citroën local est quant à lui encore à minima capable d'apporter une réponse ou un conseil aux clients Citroën, à bon entendeur !
Le 28/12/2023 à 08:15
A fuir. Si le service vente est au niveau, l'après vente est une catastrophe. J'essaie de prendre rendez vous pour une panne sur ma voiture sous garantie. La réception étant occupée comme d'habitude, on me dit que je serai rappellé rapidement. Rapidement, chez eux c'est presque 2 jours après. Quand je reçois l'appel, le rendez vous est pris mais on m'annonce un forfait de 120 euros pour recherche de panne!!!! Mon véhicule est sous garantie! Je le signifie, la personne insiste. Un jour avant car je me suis trompé dans la date de rdz vs, j'arrive à 8h30 un jour plus tot pour un rdz vs prévu à 10h15. Le receptionniste me dit qu'il ne prend pas mon véhicule car je ne suis pas à l'heure me disant désagréablement que c'est comme chez le médecin! La seule ressemblance avec sa comparaison est le tarif! Et celui d'un specialiste!. Ne prenez pas le melon et respectez les clients. Après nous nous apercevons de mon erreur de calendrier et je retourne logiquement chez moi. Je reviens le lendemain à 10h08 .. j'attends! 3 personnes dissertent dans un bureau sur un problème medical. Personne ne se soucie de moi. J'attends.. un receptionniste arrive à 10h45! Le respect des horaires n'affecte que les clients mais pas Citroën! La réception se fait dans les règles de l'art. L'après midi je rappelle, alors que j'attendais l'appel et l'on me dit que le véhicule doit rester à la concession. J'ai signé pour un véhicule de remplacement à 30euros par jour pour un problème sur un véhicule sous garantie de 2000kms censé être le haut de gamme Citroën! Ils n'ont vraiment aucune honte. Je préviens le receptionniste que je pars en vacances le 28 décembre. Il me répond pas de soucis, je vous tiens au courant le 27!. Nous sommes le 28, pas de nouvelle! J'ai appelé le 27, ai expliqué mon cas à la standardiste qui me dit transmettre le message et m'assure d'être recontacté. J'attends toujours! Quel irrespect! Par ordre décroissant, je n'achèterai plus rien chez Citroën vetraz Monthoux, plus rien chez Jean Lain, plus rien chez Citroën. Quand j'ai déposé mon véhicule j'ai rencontré un intervenant de chez Stellantis et lui avais raconté le manque de respect et de professionnalisme de l'après vente. Cela n'a eu aucun effet. Donc ce sera certainement mon dernier achat chez Stellantis. En 5 ans( 2 3008 1 ds4, 1 C5X et ma compagne 1 C3!) Au lieu de vous comparer à des médecins commencer déjà à faire votre boulot correctement et à respecter vos clients. Dommage que l'on ne puisse être 0 étoile!
Le 23/12/2023 à 13:32
Vraiment très bof bof le vendeur qui vape dans le showroom…
Le 21/12/2023 à 09:03
Merci a Mr Kevin Rossi de la prise en charge rapide de mon véhicule.
Le 12/12/2023 à 14:46
Je met 1 car on peut pas mettre 0. J ai un véhicule professionnel et j ai effectué un rendez vous en début septembre car ma boite a vitesse ne marche pas bien. Le responsable m avait assuré que j aurais ete contacté dans 2 semaines soit pour changer la boite a vitesse soit changer le vehicule. A ce jour au bout de presque 3 mois toujours pas eu d appel ni de mail de leur part. De plus entre temps j ai du appellé 4 fois et l interlocutrice m as assuré que le responsable me reppellerais mais au jour d aujourd’hui rien n as ete fait. Quand j appelle le centre, personnes reponds et quand ca reponds on est baladé de service en service.
Le 09/12/2023 à 11:34
Décevant.....Vraiment décevant....J'ai toujours fait l'entretien chez ce concessionnaire et tout allait bien mais depuis quelques temps, tout a changé. On n'arrive quasiment jamais à avoir quelqu'un au téléphone et quand c'est le cas on nous ballade de service en service en promettant de nous rappeler ce qui bien évidemment n'arrive jamais. J'ai énormément de patience mais au bout d'un mois pour juste essayer de prendre un rdv, stop. Vous ne respectez plus vos clients et c'est bien dommage. Un client de 10 ans PS: pas la peine de répondre à ce message en disant que vous êtes désolé et que la satisfaction compte plus que tout, ce sont des actions dans votre concession qu'il faut prendre.
Le 30/11/2023 à 22:04
J'ai adressé un mail pour un renseignement sur accessoire il y a désormais presque 3 semaines et n'ai reçu, à ce jour, aucune réponse. Je trouve sincèrement que c'est commercialement aberrant. Dans quelle entreprise peut on se permettre de ne pas répondre à une demande d'un client au bout de 3 semaines ?! Mon véhicule est neuf de 3 semaines et logiquement je pensais l'entretenir dans votre réseau. Et bien clairement non, je choisirais un autre garage à taille humaine et heureusement qu'il en existe encore plutôt que ce fichu monopole Jean Lain dans la région qui n'est rien d'autre que du business is business et qui se moque bien des principes de base du service client . Bien cordialement.
Le 17/10/2023 à 17:37
Rayane Delorme bon commercial, bon conseil pour l'achat d'une ds7 en stock, avec remise pro intéressante. Content du véhicule en espérant le pousser au demi million de kilomètres.
Le 22/09/2023 à 19:37
Que des problèmes avec plusieurs véhicules professionnels.
Le 20/09/2023 à 07:06
Steevens est vraiment au top , nous sommes ravis de notre achat . Si vous recherchez un conseiller sérieux , vrai et professionnel vous serez au bon endroit . Encore merci Steevens. Bonne journée Daisy & Julien
Le 05/09/2023 à 14:05
Aujourd'hui j'ai appelé pour avoir quelques renseignements. La personne que j'ai eu à l'accueil était très professionnelle et d'une gentillesse qui mérite d'être soulignée, surtout par les temps qui courent. Elle a pu répondre à mes questions. Encore merci pour son professionnalisme.
Le 04/09/2023 à 21:58
GARAGE À FUIR !!! J’ai pris rdv pour un diagnostic afin de savoir pourquoi ma voiture n’avait pas démarré quelques semaines auparavant , et là on m’annonce que tous les injecteurs sont HS, le démarreur également, la serrure du coffre défectueuse … et on me propose un devis à 3800€. Je demande plus d’explications concernant les injecteurs car je suis étonnée qu’ils soient HS mais que ma voiture puisse encore démarrer et rouler normalement, et là on me parle de l’injecteur 1 et 3 … donc je lui fait la remarque que ce ne sont pas les 4 injecteurs et là, la personne en face s’est sentie embarrassée … Lorsque que je contacte un autre garagiste chez qui j’ai fait remorquer ma voiture, il m’a dit que c’était impossible. Je précise que je n’ai jamais eu de souci avec mon coffre jusqu’à ce diagnostic et depuis mon coffre ne s’ouvre plus. De plus, on me dit que je n’avais plus de liquide de refroidissement et que le bouchon était mal fermé… et bien sûr on me le facture alors que j’avais demandé uniquement un diagnostic ! Bref c’est un garage à fuir, ce sont de vrais escros et je regrette vraiment de ne pas avoir lu les avis avant car une chose est sûre je n’y aurais jamais mis un pied.
Le 04/08/2023 à 20:03
A FUIR !!!Ma fille a amené sa voiture parce qu'elle trouvait que ses freins arrières faisaient du bruit, diagnostic effectué il faut changer les plaquettes ,les disques et les roulements, citroen produit à ma fille un devis de 1500 €, juste avant de signer elle me tel, j'habite dans un autre département, je lui dit de ne pas signer et récupérer sa voiture , je tel à la concession citroen de ma ville et leur demande un tarif pour cette prestation 510 €, ma fille est venue passer 3 jours chez nous, véhicule amené chez citroen , les plaquettes avant faisaient encore 8mm d'épaisseur , Citroen nous a indiqué qu'elle pouvait encore faire 3000 km jusqu'à la prochaine révision
Le 19/07/2023 à 16:55
Fuyer ce garage... Très cher et une qualité de prestations plus que médiocre.
Le 13/07/2023 à 21:10
Une honte se citroën et des escrocs! Notre camping-car citroën a été remorqué chez eux suite à une tentative de vol.Je Précise que je suis assurée tous risques Ils ont quand même essayé de me faire payer une facture de 1300 e,perdu les clés et la carte grise du véhicule. Personne est au courant de rien quand on appelle pour savoir où en sont les réparations, 2 serrurres a changé et boîtier sous le volant. Depuis le 27 mai la bas ! Si je n'avais pas appelé toutes les semaines à la fin il nous aurait gâché nos vacances. Il essaie également de faire payer 70 e de diagnostic Même avant que l expert ne soit passé au garage nous avons bien sûr refusé. Je constate que sur la facture qui nous a été remise le diagnostic à été facturé à mon assurance. Franchement je conseille d'aller à ailleurs si vous voulez pas vous retrouver sans véhicule.
Le 01/07/2023 à 18:25
Réactivité et professionnalisme, un délai de prises en charge top. Une différence énorme avec Annecy. Un appel pour une prise en charge, pas de soucis. Le responsable vous rappelle pour vous informer c'est du bonheur. Citroën Jeanlain même enseigne même groupe mais une approche différente vis à vis des clients. Je recommande ouvertement cette concession
Le 30/06/2023 à 09:11
On à laissé bien gentiment couler la réparation de mon véhicule sous prétexte qu'il à 20 ans, l'assurance me demande des comptes alors que j'ai effectué toutes les démarches de mon côté. J'attends toujours que le garage me trouve les pièces comme convenu, en attendant c'est la dernière fois pour moi.
Le 08/06/2023 à 20:28
PIRE GARAGE DE HAUTE SAVOIE Si j'avais pu mettre zéro étoile ça aurait été bien plus approprié pour un garage aussi ridicule que celui-ci !!! Tout simplement honteux, j'ai acheté un véhicule sans les capteurs avant et arrière, on m'informe à réception du véhicule que ceux-ci pourront être installés plus tard sur rendez-vous.... Pas de soucis, nous prenons rendez-vous pour les installer, prix de la prestation: 1400€ POUR DES CAPTEURS VENANT D'ALI EXPRESS ET COÛTANT 14€!!!! Nous avons simplement des capteurs et une lumière rouge qui fait BIP... Super, comment savoir si c'est devant ou derrière ? C'est juste un BIP insupportable sans l'écran associé aux radars de recul ! Prestation ridicule, nous voulions des capteurs CITROËN officiels et non des capteurs chinois et bas de gamme que nous aurions pu installer nous mêmes !! À FUIR !!! Vous allez entendre parler de nous soyez en certains, c'est de l'escroquerie !
Le 01/06/2023 à 12:34
Achat d’un véhicule d occasion à 27000€ et rejet de la garantie alors que c’est noter dans le contrat pas sympa
Le 29/05/2023 à 10:26
Je mets une étoile pour pouvoir mettre un commentaire mais même une étoile c’est beaucoup trop, c’est une honte ce garage et la considération, pas de bonjour des secrétaires, personne n’est au courant de rien, on doit rappeler pour prévenir quand notre voiture est prête sauf que ça n’arrive jamais, la voiture de prêt a été donné à quelqu’un d’autre …..j’en ai encore si jamais, et enfin un monsieur est arrivé et qui a secoué la tête au vue de la situation….on a rien demandé c’était un rappel de véhicule Citroën, du grand n’importe quoi ….sinon la Bonne question c’est quoi..??… il faut sûrement acheter une DS 7…pour être considéré ?
Le 26/05/2023 à 15:24
Impossible de joindre ce garage comme d'habitude Voiture neuve moins de 3000 kms Ne veut plus démarrer Cela une heure que j'essaie de les joindre Impossible Voilà pourquoi il ne faut pas acheter français
Le 12/05/2023 à 10:02
Quel garage, enfin quel folklore ! Attendre plus d'1h pour obtenir un renseignement au sujet d'une voiture arrivée suite à un remorquage. S'entendre dire qu'un message vocal nous a été laissé pour nous informer du diagnostic ce qui est faux. Recevoir un diagnostic bidon nous assurant que la voiture fonctionne parfaitement alors quz cela fait deux mois que nous rencontrons des problèmes avec. Bref pour une fois je ne peux pas traiter ce garage de voleur car je récupére une voiture non réparée, cela devrait pas me coûter trop cher. Par contre niveau compétence je reste très très sceptique. Ce garage semble complètement débordé et peu attentif à ces clients.
Le 08/05/2023 à 18:29
Je suis arrivé avec un problème urgent de surchauffe de ma voiture et je partais le lendemain matin. Ils ont essayé de me donner un rendez-vous 15 jours plus tard. J'espère juste que cela complète le voyage
Le 05/05/2023 à 10:00
Avis n°2 de 01/2024 Nouveau coup de gueule pour cette concession. Eh oui, apparemment, j'aime ça, j'ai eu une très mauvaise expérience et j'y retourne quand même... Je me disait que quand même, ils ont dû évoluer avec tous ces mauvais retour mais non !!! Récemment, j'ai demandé à faire une révision sur une petite Citroën Ami électrique (en effet, ce n'est qu'une petite voiture sans grande prétention.) Verdict, ça m'a couté non, j'ai été racketté 70€ sans que la voiture soit (à mon avis) correctement contrôlé. Je vous passe les détails mais avant de la laisser, témoin de clé de maintenance allumé, bip tout au long du rechargement de la voiture lorsqu'elle est branchée et le câble défectueux... ==> Après paiement et récupération, exactement les mêmes défauts bref... pas la joie quoi ! Du coup, je suis allé voir une autre concession Citroën et oh bonheur tout a été réparé en plus de 2 éléments assez coûteux remplacés mais pris dans la garantie. Résultat, je suis désolé mais si vous pouvez éviter Citroën Annemasse - Jean Lain Mobilités, faîtes le. Vous gagnerez du temps et de l'argent. Gros coup de gueule pour cette concession dans sa généralité. Injoignable après plusieurs appels, jamais disponible et quand je viens dans la concession, je ressens cet ambiance de gêne, attente très longue avant prise en charge. Personnes ne daigne vous accueillir... Bref, vraiment très déçu !!!!! Par contre, chapeau à la personne qui prend les appels, accueillante, sympathique, bravo mademoiselle.
Le 19/04/2023 à 09:41
Pièce détachée en - de 24 h, je n'y croyais pas. Bravo !
Le 22/03/2023 à 16:15
Accueil du client au top ! Le vendeur M.R. nous donne les meilleurs conseils avec un grand professionnalisme, dans une ambiance très sympathique et conviviale ! Tout était parfait et nous reviendrons à la prochaine occasion !
Le 22/03/2023 à 09:26
NUL NUL NUL NUL NUL ET ENCOR NUL!!!!! Des rigolos!!!!!!!!!! Pas de suivie!!!! on nous dit qu’on nous rappelle on nous rappelle jamais et quand on appelle il faut une heure avant de les avoir au téléphone et quand enfin il décroche il nous transfère au service mécanique pour avoir des nouvelles de la voiture. Le service mécanique ne décroche jamais, il raccroche, garage à fuir absolument.
Le 20/03/2023 à 16:43
J’ai hésité plusieur fois avant de mettre un avis, mais là s’en est trop! Il y’a deux semaine je ramène ma C3 pour un diagnostic panne au niveau de mon embrayage. La dame qui m’a pris le rendez-vous au téléphone m’avait annoncé le prix du diagnostic, Arriver le jour du rendez-vous, la personne qui c’est occuper de réceptionner mon véhicule était très désagréable. Je prend la facture du diagnostic avant de repartir au travail et je m’aperçois que le prix de celui ci est plus élever que celui annoncé lors de la prise de rendez-vous. Je lui fait remarquer et il me dit qu’il va faire le nécessaire. Au moment de venir recuper mon véhicule, après plusieur minutes d’attente devant lui il me jette le devis pour mon embrayage d’une valeurs de 1600€!!!! Sans explication, rien! Même pas une proposition au niveaux des rendez-vous pour la réparation des modes de paiement qu’il propose ou de ce que décrit le devis qui s’élève quand même à un prix assez élevé! Par la suite monsieur me demande de payer par carte une certaine somme qui ne correspond pas au prix du diagnostic, je demande à quoi correspond ce prix et il dit clairement que c’est le diagnostic et une ampoule du plafonnier que le garagiste a réparé sans ma demande. Je refuse catégoriquement de payer cette ampoule puisque que je n’est jamais demandé cette réparation. J’explique aussi une deuxième fois que lors de la prise rdv ce n’est pas ce prix qui m’avait été annoncé au sujet du diagnostic. « Il ne peut pas faire autrement c’est ce prix et c’est tout » Alors là je lui dit très bien je paye en espèce. Et là il me dit « bah vous voyez avec ma collègue qui est en train de partir c’est elle qui prend le espece » Et là la dame en question son manteau et son sac déjà sur l’épaule prête à partir me souffle à la figure, mécontente et me prend mes espece. Et au revoir! Pour finir je récupère mon véhicule sans aucune ampoule de plafonnier changer! CONCLUSION; il ont voulu me facturer une réparation d’ampoules qui na jamais été réalisé. Aujourd’hui je demande un rendez-vous pour la faire réparer avec un geste commercial au vue de l’accueil et du vol qu’on a voulu me faire. Ce matin j’appelle la dame me dit que la personne qui s’occupe ds prise de rendez-vous vas me rappeler dans la mâtiné, mais aucuns appel, depuis cette après midi j’ai essayer de rappeler 5 fois et les 5 fois on me raccroche au nez!! Manque de professionnalisme. Je retirerai cet avis quand on daignera me répondre et me servir plus respectueusement et professionnellement.
Le 03/03/2023 à 18:52
GARAGE À FUIR !! Ma voiture est tombée en panne et a été remorquer chez eux, j’ai dû attendre 20 jours pour avoir des informations au téléphone et 25 pour avoir un devis par mail. Je les ai contacté 5 fois par jours, l’atelier est injoignable, la secrétaire et le mécanicien qui gèrent mon dossier sont désagréables et se permettent de vous raccrocher au nez sous prétexte qu’ils ont des clients face à eux. J’ai donc voulu retirer ma voiture du garage mais ils m’ont quand même facturé un diagnostic à 130 euros pour pouvoir la récupérer. Je n’ai jamais été servie de cette manière ailleurs et payé un diagnostic aussi cher, fuyez ce prestataire!
Le 03/03/2023 à 17:05
Concession à fuir! Personnel incompétent et pire, de mauvaise foi!! Véhicule resté 2 mois dans leur atelier, tente de facturer des frais supplémentaires sans devis ni l'accord du propriétaire du véhicule et cerise sur le gâteau, on récupère notre véhicule abimé et comme la personne qui rend le véhicule n'est pas la même personne qui l'a réceptionné on vous envoie gentiment balader avec un la personne vous rappellera. Bien entendu la personne ne vous rappellera pas et ce sera à vous pour faire le forcing pour tenter, et je dis bien tenter d'obtenir réparation. Pour l'heure ce n'est pas le cas! Certains usagers avaient prévenu que dès lorsque Jean Lain reprendrai la concession ce serait un catastrophe, ces personnes n'ont pas menti
Le 28/02/2023 à 09:30
Service nul 1h d appelle par jour pour savoir où en est mon véhicule. On me raccroche au nez. 2visite pour ses problème non résolue en 1 moi une honte. A fuir.
Le 06/02/2023 à 22:06
Assez déçu. Le système de rendez-vous est assez performant, mais laisse peu de flexibilité. Ma voiture avait besoin d'une simple mise à jour software, quand j'ai ramené la voiture de remplacement (rien à redire là-dessus) à l'heure demandée par l'employé pour ne pas les mettre en retard, ma voiture n'était pas prête, et j'ai encore dû attendre environ une demi-heure. Pour une opération d'une heure en tout. Par ailleurs, l'employé s'est montré peu compréhensif à propos d'une pièce devenue coupante de l'habitacle (qui n'est donc pas une pièce d'usure), et n'a même pas voulu entrer en matière sur une prise en charge. Si évidemment cette question relève du constructeur et non du garage, il est néanmoins décevant de recevoir un tel accueil, et aucun effort qui n'est fait.
Le 26/01/2023 à 14:06
Fuyez!! J'ai dû prendre rendez vous pour ma voiture suite à un rappel concessionnaire. Je suis allée plus tôt au rendez vous pour déposer ma voiture, 15 minutes d'attente pour avoir un monsieur fortement désagréable (qui n'avait pas d'autres clients avant moi....) Ne connaissant même pas les règles de politesse de base à savoir dire bonjour à une cliente!!! Vérifie mon heure de rendez vous et refuse de prendre mon véhicule - et fait passer la personne derrière moi en me demandant d'attendre (toujours pas de politesse de base dans sa demande....) Et au bout de 10 minutes....soit seulement 30 minutes après mon arrivée j'ai finalement pris la décision de partir pour ne pas arriver en retard au travail! Pas du tout sérieux! On se demande toujours qui est le client dans ce genre d'endroit!
Le 26/01/2023 à 09:36
Prendre la journée pour poser une voiture à l attellier , déjà réservé mais le monsieur qui gère à un peu de mal .
Le 25/01/2023 à 17:30
Nous avons fixer un rendez-vous à 14h pour l'achat comptant d'un Citroën ami. Nous sommes arrivé à l'heure, le commercial était à une formation, personne ne nous a prévenu. La réceptionniste nous a dit qu'un autre commercial allait nous recevoir dès que son rendez-vous clientèle serait fini. Après 1 heure d'attente, nous sommes parti sans avoir eu la chance de pouvoir avancer dans notre achat. Organisation clairement à revoir, j'espère que je serai recontacter par Citroën pour qu'ils corrigent leur manque de professionnalisme.
Le 13/01/2023 à 02:25
Moyen peut mieux faire normalement le mot client existe plus….
Le 12/01/2023 à 17:22
Tous incompétents il connaissent rien il m’ont dit que ma voiture aller être garder 3 h ça fais 3 jours
Le 19/12/2022 à 08:24
très satisfait tant par la préparation du véhicule que par la partie administrative, bravo à l'équipe.
Le 09/12/2022 à 10:06
Mon véhicule est tombé en panne et a été déposé au garage par mon assistance. Il a bien été reçu et va être pris en charge. Au téléphone on me confirme qu'on ne prête pas de véhicule pour les dépannages, j'imagine que c'est sûrement parce qu'on considère que c'est plus aux assureurs de gérer ça. Bref, par contre, je suis client chez Citroën depuis des années et je pense être un très bon client car j'ai toujours un contrat de garantie, mais là on me fait comprendre que je dois me débrouiller pour avoir un véhicule de remplacement et qu'en plus les véhicules ne sont pas équipés en pneu neige. Pas sûr non plus que mon véhicule soit pris en priorité... Bref, je suis en train de me demander si je suis bien considéré comme un client ou juste le boulet de service. En sachant que la panne est clairement une défaillance du véhicule (tous les voyants qui s'allument d'un coup). Je suis père de 4 enfants et me voilà bloqué sans solution. C'est vraiment très décevant et je trouve assez petit au final. Je ne pense pas continuer à acheter Citroën pour mon prochain véhicule ...
Le 07/12/2022 à 19:53
Très bon accueil, bons conseils et livraison du véhicule dans les délais, bravo
Le 04/12/2022 à 09:08
Je mets 5 étoiles mais l'établissement va se dégrader dans un an, car il est racheté par le groupe Jeanlain. Dommage
Le 23/11/2022 à 11:00
A fuir! j’ai attendu plus d’un mois ma voiture posée en réparation suite aux voyants moteurs qui s’allumaient avec perte de puissance et un devis transmis par téléphone de 690€ pour changement de courroie de distribution et que ma voiture serait prête 1 semaine plus tard. Sans nouvelles, j’ai appelé pour connaître l’avancement et on m’annonce un devis de 3600€ avec prise en charge de Citroën de 70%. Reste à ma charge 1080€. Incroyable générosité qui vous le devinez ne l’ai pas en réalité car l’atelier se graisse la patte. J’ai dû la ramener 2 jours plus tard car l’atelier avait cassé une accroche de mon pare-chocs avant et était de ce fait mal fixé (ouverture visible côté droit aux jointures) + le start and stop ne fonctionnait plus. Le responsable a osé me dire que ma voiture avait dû être accidentée car il y avait une soudure à l’intérieur du pare-chocs. Ce qui est impossible car je n’ai jamais eu d’accident et ai acheté ma voiture neuve dans cette concession. (tous mes entretiens on été effectués chez Citroën). Un mois plus tard, les voyants moteurs s’allument de nouveau. 2 prises de RDV via l’application Citroën pour cette récidive, le premier RDV annulé car il ne pouvait pas me prendre, le deuxième non pris en compte. Il mettent en avant à l’accueil un QR code à scanner pour une prise de RDV plus simple et ça ne marche pas. Atelier manque de compétence, le responsable est un jeune morveux qui devrait apprendre ou réapprendre la relation clientèle. Je vous conseille de vous rendre dans des plus petites concessions à taille humaines car là bas vous serez traiter comme une pompe à fric
Le 09/11/2022 à 18:05
transaction rapide conforme livraison dans les temps avec pose attelage et pneus hiver. je recommande le service VO
Le 30/10/2022 à 09:12
Mon pick up Ssangyong Actyon Sport etait chez eux pour carrosserie aile ar récupéré vendredi 28 octobre. Travail rapide et tres pro, en plus mon pick up a ete nettoye interieur et exterieur ce que j'avais prevu de faire apres les reparations, donc gros gain de temps. Le chef d'atelier tres pro et tres acceuillant et son equipe vraiment bien. Nous avions amene en avril aupres du representant de la marque a Ville La Grand pour service et vidange boite3auto et ponts ar et ils ns l'ont rendu sans avoir effectué le sercice ds son intégralité car soit disant pas les pieces et vidange boîte et ponts non faite non plus...le vehicule n'avait pas ete nettoye non plus et on etait sur le representant de Ssangyong. Tres contente du garage citroen opel , si ils prennent autre marque je reviendrai.
Le 22/10/2022 à 09:46
J'ai acheté une voiture d'occasion. Le vendeur Marc à été très pro du début à la fin. Service 5 étoiles.
Le 24/09/2022 à 17:30
Très bonne expérience suite à l'achat à distance d'une C1 crème. Lisa m'a conseillé, et suivi tout au long du processus et s'est assurée de remédier à mes doutes et répondre à mes questions. Une très bonne professionnelle qui donne une bonne image du concessionnaire. Merci :-)
Le 21/09/2022 à 19:07
Je parle au nom de mes parents qui ont 80 ans.... cela fait’plus de 30 ans qu’ils vont la bas et je crois que c’est la dernière fois. Les personnes à la mécaniques sont des menteurs arnaqueurs et des profiteurs.ils’ont fait changé une pièce qui n’etait’pas nécessaire de changer. Au niveau tarif si nous n’avions pas vérifie mes parents auraient’payé 17% de plus.ils les ont fait déplacer plusieurs fois (ils ont 80 ans) car personne n’était capable de répondre aux questions au téléphone. Bref je ne recommande pas du tout ce garage
Le 30/08/2022 à 21:43
Bravo à toute l'équipe ! En panne sur le bord de la route avec notre camping car Jumper, vous avez assuré, en quelques heures, la prise en charge, du remorquage à la réparation, avec beaucoup d'amabilité de chaque intervenant Un grand merci
Le 27/08/2022 à 18:21
Le conseiller à été très accueillant à l écoute et très bien dans les explications ou questions que nous lui avons posé.
Le 17/08/2022 à 16:34
Conseillère très sympathique lors de l'achat d'un véhicule d'occasion. Celui-ci est livré dans les temps. Malheureusement il n'est pas conforme à la description du véhicule. Manque 3 options essentiels. En attente d'une réponse et d'une solution venant de la part du concessionnaire. (Le commentaire sera mis à jour )
Le 10/08/2022 à 13:20
Ce garage un vrai désastre, je le savais. Par contre très contente de ma C4 je souhaitais acquérir le nouveau modèle en m'assurant que les révisions pourraient être faites par un autre garage. Donc malheureusement j'ai commandé la nouvelle C4 auprès de ce concessionnaire. Je parle même pas des délais de livraison non respectés, mais on ne vous tient pas au courant, le suivi est inadmissible. Malgré toutes les précautions prises par mes soins pour être certaine de la date de livraison, on vous informe que finalement non c'est pas possible. Problème à l'atelier, aucun Directeur présent dans cette concession au mois d'Août, tous en vacances. Rien ne change depuis des années et des années, Citroen s'en fout, il faut oublier cette marque qui ne respecte pas ses clients. Je voulais acheter Français et bien j'achèterai Etranger. Dommage on ne peut pas mettre 0
Le 03/08/2022 à 19:23
Merci à l’ensemble du personnels d’avoir fait le nécessaire pour nous dépanner très rapidement malgré la difficulté.
Le 27/06/2022 à 18:24
Une étoile et encore c’est beaucoup trop bien noté ! Service PITOYABLE !!!!!! J’ai déposé mon DS7 dans cette concession DS pour une mise à jour cartographie et diagnostic système suite à de multiples Bug. Résultat après 5 jours d’immobilisation de mon véhicule, on vous dit que tout est ok !!!! Je monte dans mon véhicule et là ! Stupéfaction plus rien ne fonctionne et cerise sur le gâteau la mise à jour est toujours l’ancienne !!!! Le gps ne fonctionne plus et j’en passe… ABSOLUMENT RIEN n’a été fait …..le travail n’a pas été vérifié C’est INADMISSIBLE !! Ou sommes-nous là ! DS concession Premium???? Euh non pas du tout Si vous déposer votre véhicule dans cette concession DS (118 route de Taninges 74100 Annemasse) Vérifier bien avant de partir que le travail a été fait et surtout demandé bien un récépissé de travaux fait sur votre véhicule document que l’on ne m’a pas donné encore en plus! Donc en deux mots ….. À FUIR !!!!!!
Le 27/06/2022 à 14:21
Trois étoiles pour le standard inaccessible, 6 appels sans obtenir un interlocuteur... on fait comment ? On se déplace à la concession pour prendre rdv ? Sinon le travail est correctement réalisé
Le 13/06/2022 à 15:38
Super accueil et service. Merci à Monsieur Coquillard et son équipe.
Le 10/06/2022 à 14:05
Concessionnaire Citroën légèrement excentré à l'extérieur d'Annemasse difficilement accessible à pied, peu de mécanique et très cher...
Le 23/05/2022 à 15:35
quel accueil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeune femme de l'atelier mécanique pas conciliante avec le client et peu aimable . plutôt disposée a faire des sourires au mécaniciens. En tant que client ,suis très déçu de ce service. Je ne recommande pas Citroën Annemasse
Le 29/04/2022 à 10:16
Après plus de 8mn d'attente au téléphone pour parler à un commercial, j'ai raccroché..
Le 28/04/2022 à 23:26
Je trouve anormal d attendre 2h 1/4 pour changer 4 roues complétes surtout en ayant pris un rdv.
Le 28/04/2022 à 06:59
Vous amenez une Citroën en réparation, vous allez chez Citroën ? Et bien non l'on se retrouve chez opel et c est sympa d avoir une personne du staff qui est sur Facebook avec son smartphone pendant que les clients sont là, très pro. Bref je pensais changer de véhicule, ce ne sera pas ici.
Le 14/04/2022 à 16:27
A FUIRE ! Sauf si vous voulez perdre de l'argent, allez y les yeux fermés! J'ai payé un diagnostique 125€ et on refuse de m'imprimer le rapport alors que je l'ai payé. LE PIRE : ils m'ont fait un devis mais m'ont dit à l'oral qu'il y aurait des frais supplémentaire de 2000€ en plus du devis de 3000€. DONC : 125€ dans le vent et un devis à 2000€ près. Si vous cherchez des professionnels, réfléchissez-y à 2 fois..
Le 27/03/2022 à 08:36
Très déçu. Aucun parking pour la clientèle et trop d'attente à l'accueil. Mais une grande réactivité pour le magasin de pièces détachées 👍
Le 08/03/2022 à 16:27
Chez OPEL. Rdv rapide, accueil agreabe, et surtout, nettoyage inter-exter du vehicule avec la révision 😊. Trop bien.
Le 05/03/2022 à 17:45
Travail correct mais diagnostic de 125€ non soustrait de la facture après réparation. En Île de France, le diagnostic est d’environ 100€ et soustrait de la facture quand on valide le forfait.
Le 01/03/2022 à 11:23
Facturation de 5 plastiques pour couvrir siège, volant, tapis..43 € Facturation d'une bombe Traitement anti-bactérien 25€ sans MON ACCORD Tout ceci au nom du COVID 68€.... 3 ampoules 66€.... Diagnostique à 70€ avec le doute que mon problème n'est même pas été regardé, car aucune action et explication pertinente n'a été fait à ce sujet je repars donc sans explication. 1h30 pour déposer la voiture, pas d'appel lorsqu'elle est prête alors que j'avais demandé que l'on m'appelle pour mon organisation. J'étais à leur disposition alors que je travaille AUSSI ! Pour ma part c'est la dernière fois la prochaine j'irais à Genève ou il y'a un vrai service et pour un prix avec peu de différence, exceptée celle d'avoir eu un véhicule correctement pris en charge et une facturation honnête.
Le 17/01/2022 à 14:10
Cette concession c'est la cata... 2 crevaisons à 1 semaine d'intervalle soit disant à cause d'un clou (2 fois de suite?), commande de pièces de rechange d'origine impossible par téléphone, service ventes de pièces ouvert seulement de 14h à 17h... c'est une blague...
Le 18/11/2021 à 04:03
En 2 passages de 2 heures. Achat d'une C4 série spéciale.. présentation du véhicule à l'aide de 2 modèles d'expo. (Mieux qu'en photo). Merci Franck👍
Le 23/10/2021 à 13:17
😡😡😡😡😡😡!! 88 Euros pour un diagnostic qui n'a pris que 10 minutes... Cela fait très cher de l'heure...! Mais c'est juste le début ! Ok, fuite d'huile du radiateur d'huile sur une Citroën C5 de 2005:devis 800 € Délai prévu pour la pièce: 2 à 3 semaines Jusqu'à là rien de méchant, j'ai d'autres véhicules. J'en profite pour demander des fixations sous le capot moteur et enlever le rabattage des rétroviseurs automatiques. Rabattage qui ne sera jamais fait car ils ne peuvent pas avec leur logiciel.(pas prévenu évidemment lors de la remise du véhicule)!faut voir qui du coup?Le bon dieu?? Citroën m'appelle pour me dire que mon véhicule est prêt ! Je paye environ 800 euros et quand je rentre dans le véhicule, montre et date à l'an 2000(trop dur de remettre l'heure après avoir débrancher la batterie!!!),du coup je soulève le capot et là je vois que les fixations ne sont pas mises et que le moteur n'a pas été nettoyé ! Je retourne donc chez Citroën qui me dit que c'est une mauvaise communication entre différents services et que si j'attends 20 minutes tout cera réglé...!(20 minutes qui sur la facture est 45 !!!) Je dis ok. Une semaine plus tard toujours de l'huile qui suinte, je ramène ma voiture et on me dit que en fait la voiture a été mal nettoyée et que maintenant je n'aurai plus de problème ! La réalité de l'opération est que Citroën m'avait facturé un travail non fait sur le véhicule et m'a fait perdre mon temps pour cela ! Si je n'avais pas soulevé le capot c'était acté ! Cela s'appelle du vol !!!!!!!! Je gagne 40 euros de l'heure donc si je le rapporte au temps perdu, Citroën me doit 120 € ! Mon temps est moins précieux que le leur ? Depuis le service recouvrement m'a réclamé 88 euros pour diagnostique impayé !Magnifique surtout que je suis allé une fois de plus perdre mon temps pour vouloir parler à un responsable qui non seulement n'était pas là mais qui n'a jamais pris la peine de me recontacter à ce sujet !!!!!!!!!!!!!!!deuxième relance et après huissier. Le service qualité m'avait contacté pour me demander si les réparations avaient été bien faites alors que personne n'avait encore touché la voiture 😜!(très sérieux tout ça !)Mais jamais après !!! C'est ça votre service qualité???? Aucun sérieux voir incompétent et malhonnête de surcroît !!! Quand on pratique des prix stratosphériques il faut être parfait ! Nicolas Rueff. Et inutile de m'envoyer votre retour par des phrases toutes faites du style : Nous avons bien pris en compte votre désagrément et allons en parler lors de la prochaine réunion car la réalité de c'est que vous n'en avez rien à faire!car si tel était le cas vous seriez venu vers moi bien avant ! Veuillez accepter ma dernière salutation en vous disant d'aller bien vous faire voir chez les grecs !
Le 06/10/2021 à 12:18
ZERO !!! NE PAS SE FIER AUX AVIS ⭐⭐⭐⭐. ILS DEMANDENT DES AVIS FAVORABLES AUX CLIENTS . service de pièces de rechange fermé le matin 🤯🤯 ils ne sont ouverts que l'après midi. Je comprends mieux pourquoi les sites de vente sur Internet fonctionnent bien, d'ailleurs je vais passer commande sur le net les accessoires qui m'intéressent. Merci CITRON( je devrais mettre plutôt Poire 🍐) Ne venez pas quémander un avis ⭐⭐⭐⭐⭐comme vous avez fait l' habitude de faire.
Le 02/10/2021 à 08:16
Bon accueil et de bons conseils. Merci Alexandre et l'équipe.
Le 22/09/2021 à 15:39
Prise en compte rapide du besoin et très bon accueil par l'équipe. Excellente expérience ! Je recommande vivement.
Le 01/09/2021 à 08:49
Très accueillant, spacieux, propre, organisée. Prise en charge rapide, pas d'exagération ou de forcing pour les réparations. Un grand merci aux équipes
Le 31/08/2021 à 10:57
Je tiendrais à faire remonter que les conditions de travail des employés d occasion sont fortement en dessous de celles du garage normal (bureau en Algeco ,pas de café ou d eau proche moins de matériel)
Le 19/08/2021 à 13:53
La préséance donnée aux voitures allemandes est un choix malheureux. L'ambiance en pâtit. Avant, tout le personnel disait aimablement bonjour. Une personne côté autos allemandes, une nouvelle semble-t-il, m'a croisée à plusieurs reprises, toisée, mais ne m'a pas une seule fois dit bonjour. Heureusement il y a les autres. Le travail contrôlé par un ancien, monsieur de P. Toujours impeccable. Mais jusqu'à quand ? Les changements ne sont pas toujours un bon choix !!!
Le 05/08/2021 à 23:49
Suite à mon passage aujourd'hui, j'avais urgemment besoin des services de ce concessionaire qui a pris mon rendez-vous malgré le créneau serré auquel ils ont à faire. - Prix transparents (au final a coûté moins que prévu) ; - Personnel accueillant et aimable, s'efforcent à fournir un service de qualité; - Rapport de contrôle exhaustif fourni au client et disponibles à chaque appel; Seul point négatif à améliorer serait d'avoir une confirmation de rendez-vous par courriel/mél. pour écourter le temps de recherche des collaborateurs et clients. Je recommande vivement pour les personnes indécises.
Le 30/07/2021 à 08:22
Un remerciement particulier à Mr Bois (réception service mécanique) pour son professionnalisme et sa disponibilité.
Le 22/07/2021 à 10:31
Un personnel plus que sympathique, aimable et serviable. Une très bonne expérience.
Le 22/06/2021 à 11:14
Pour une fois j'espère que se sera toujours! très très bien reçu enfin bravo Mme SINDIE
Le 10/06/2021 à 21:58
Un accueil plutôt froid. Le personnel est compétent mais occupé. Un service correct. On a surtout envie de ne pas rester.
Le 25/05/2021 à 13:58
Je remercie le conseiller DS3 de prendre en compte ma demande et d'être à l'écoute et professionnel.
Le 19/05/2021 à 21:19
Bonsoir a tous , que dire de mon expérience avec Alexandre testu... Parfait 10/10 très patient professionnalisme efficacité rapidité ... ça donne envie de revenir.Il prend le temps de nous expliquer en details les réparations effectuées... les futurs devis et toujours avec le sourire. Merci alexandre ..
Le 14/04/2021 à 21:44
GARANTIE INEXISTANTE Fidèle a leur réputation de garagiste voleur jamais j aurais penser qu'une concession CITROEN puisse en faire de même !! J'ai un problème de chaine de distribution ( problème connu chez OPEL ) que CITROEN ANNEMASSE ne veut pas prendre en charge malgré que le véhicule et encore sous GARANTIE , si vous devez acheter un véhicule surtout n'oublier pas que la garantie sera fantôme !! Me laissant pas le choix je vais faire recourt avec ma protection juridique , UNE CERTITUDE PLUS JAMAIS CITROEN !!!!!!!
Le 04/03/2021 à 16:13
Une expérience traumatisante, j'ai amené ma voiture pour une réparation, diagnostiqué faite, certaines réparations faites aussi, actionnaire de boîte à vitesses à surveiller, en me demandent se prend un rendez-vous, je reviens deuxième diagnostiqué à payer, Conseiller commercial très hautain.
Le 17/02/2021 à 07:38
Rien à dire sur le CT et la révision de mon véhicule. Tout c'est très bien passé.
Le 09/02/2021 à 10:48
A la recherche d'un SUV Hybride rechargeable, enfin nous avons trouvé chez Citroën un service commercial digne de nom, et pas un de ces vendeurs qui vendent des voitures comme des cacahuètes. Merci pour votre accueil, votre présentation du véhicule, de son essai ... Sûr, on reviendra vous voir lors de notre prise de décision... et qui sait .. Merci
Le 02/02/2021 à 15:38
A éviter !!! Attention sur les contrats de location avec option LOA avec plusieurs assurances faisant doublons. Lisez tout le contrat avant de signer, car il y a des clauses que le vendeur oublie (ou fait exprès) de vous dire si retour du véhicule, (si vous l'achetez pas) il vous sucre bien !!! Le service entretien/réparation est une catastrophe avec du personnel qui vous prend de haut. Par contre la standardiste principal est plus sympa qu'il y a 3 ans.
Le 01/02/2021 à 17:11
Excellente expérience suite à l'achat d'un véhicule d'occasion à M. D. Il a su m'orienter sur le bon modèle ! Toute la famille est ravie, j'y retournerai pour la prochaine voiture les yeux fermées ;)
Le 26/12/2020 à 15:04
Pour tout achat 600 € en plus gravage obligataire voiture 8890 € à la centrale aux garage 9490 € pour info pour moi ce n'est pas correct dommage le personnel et super sympa
Le 16/12/2020 à 12:57
Récupération de véhicules pour la société. Très bon accueil, et personnel très sympathique.
Le 18/11/2020 à 12:43
Quelques mois après avoir acheté un véhicule Citröen neuf chez ce concessionnaire, au printemps 2018, j’ai pris contact avec son service après-vente pour l’achat et la pose d’un second jeu de roues (pneus hiver). Deux rendez-vous ont été nécessaires pour cette pose. Lors du premier rendez-vous, ce n’est qu’une fois sur place que Citroën Annemasse m’a informé que la pose ne pourrait pas se faire ce jour-là… faute de valves en stock ! J’ai donc dû reprendre rendez-vous et revenir pour que cette intervention soit enfin effectuée. Deux ans plus tard, après avoir fait reposer ces roues hiver sur mon véhicule par un autre garage Citroën, je suis confronté à des alertes incessantes de mon tableau de bord. Défaillances du système de détection de sous-gonflage. J’ai découvert que Citroën Annemasse avait installé sur mon véhicule un kit de valves de qualité médiocre, qui n’a rien à voir avec Citroën. Or on ne m’en a jamais informé clairement. Je dois à présent faire remplacer ces pièces.
Le 29/10/2020 à 13:05
De très bon vendeur mais pour la suite c'est autre chose 🙁
Le 18/10/2020 à 02:08
Le personnel du service occasion Select et bien attentionné s'occupe bien de ses clients les voitures sont vendus a des prix très correct pour ma part achat d'un C4 cactus nouveau livraison en fin de semaine prochaine donc à suivre !
Le 24/09/2020 à 12:03
Je déconseille +++ Reçu comme dans un jeu de quilles par un vendeur condescendant... J'ai trouvé mieux et moins cher ailleurs
Le 20/09/2020 à 11:16
Cette note est pour Opel qui se trouve dans le même bâtiment.. Réceptionniste qui se prends pour une mécanicienne et lorsque l'on lui demande le chef d'atelier vous envoi une personne qui ressemblait plus à un apprenti... Merci pour le service après vente, ça donne pas envie d'acheter chez Opel
Le 05/09/2020 à 14:22
Beaucoup de déceptions. Vendeur et personnel d'accueil très agréables et appréciés toutefois. Ai acheté véhicule C3 NEUF en juillet 2019, avec lequel j'ai eu pas mal d'ennuis depuis 1 année (démarrage parfois défectueux, essuie-glace avant qui s'entrechoquent, la vitre conducteur qui descend toute seule), m'obligeant à y retourner plusieurs fois. Toujours sous l'impression que l'on ne veut pas reconnaître les problèmes en mettant en doute les affirmations du client... allant jusqu'à faire croire au client qu'il ne sait pas tourner la clef du démarreur...La dernière fois que les essuie-glace avant se sont rattrapés et choqués sur le pare-brise avec un bruit infernal.... ils m'ont tout simplement indiqué qu'il ne fallait pas mettre les essuie-glace en automatique, sans encore rien faire... Bref, au bout d'un an et toujours avec le même problème d'essuie-glace par temps de pluie, je suis allée chez un autre garage qui les a tout simplement changés car avérés défectueux. Depuis, il semblerait que tout va bien. Ce n'était donc pas compliqué, mais, en tout cas, sur un véhicule neuf, il semble qu'il y ait un refus de reconnaissance des problèmes, et que les services (mécanique, après-vente, notamment) se renvoient la balle. Dommage, j'aime bien ma C3, mais ma prochaine voiture ne sera pas une Citroën. Me suis trop débattue devant des moulins à vent qui ne voulaient pas reconnaître les faits.
Le 25/08/2020 à 08:16
Je remercie mr devillaz vendeur très sympa qui nous a accompagné dans l'achat de notre véhicule disponible et efficace en quelques jours je disposer de mon véhicule une bonne affaire merci à l équipe
Le 15/08/2020 à 12:29
de la prise de rv à la restitution du véhicule tout se passe bien : délai, attente, amabilité, ....rien à redire. Je suis cliente et le resterai.
Le 15/08/2020 à 10:47
Très bon accueil. Commercial à l'écoute du client. Grand choix de véhicules......
Le 10/08/2020 à 10:45
Commercial au top! Bien accueilli, service de qualité... à recommander !
Le 17/07/2020 à 20:30
Problème de cache moteur après la restitution de mon véhicule. J'ai pris RDV pour un problème au niveau du voyant du tableau de bord (sécurité,abs,esp) et pour une révision des 140 000km. Les travaux ont été effectués. Une fois le questionnaire de satisfaction rempli alors que je n'avais pas encore vu mon véhicule, on m'a restitué ce dernier sans me faire aucun commentaire complémentaire ou signalement de quoi que ce soit d'anormal. Or, le lendemain, en voulant mettre mes courses dans le coffre, j'ai constaté que ma voiture m'avait été restituée sans montage du cache moteur. J'ai contacté l'atelier le jour-même de mon constat de ce problème. Le conseiller, indisponible, m'a rappelé le lendemain pour me dire que le cache ne tenait que sur 2 vis qu'il ne pouvait pas le remettre pour des questions de sécurité et qu'il avait oublié de m'informer de ce problème. Je trouve inadmissible : - de ne pas avoir été informé des faits - qu'il n'est fait aucune mention de ce problème dans la fiche de suivi du véhicule. Pour rappel, je mets ma confiance dans vos ateliers pour des prestations de bonne qualité et ce, quelque soit le kilométrage du véhicule. Les erreurs s'accusent depuis plusieurs mois et me donnent une très mauvaise opinion de cet atelier et de la marque Citroen alors que nous avons 2 vehicules de cette même marque au sein de notre foyer. A ce rythme-là, vous êtes sur le point de perdre 2 clients. Entant qu'agent hospitalier, si j'avais réalisé les mêmes prestations avec les malades on me dirait quoi ? S'il avait été possible de ne mettre aucune étoile , je l'aurais fait. Client très mécontent.
Le 07/07/2020 à 23:27
Génial je vous conseille fortement Marc qui est sur la partie occasion ou Bastien sur la partie véhicule neuf!!
Le 25/06/2020 à 18:45
C est du foutage de gueule voiture immobilisé pendant 5 semaines pour un problème de réservoir ad blue système antipollution, il change la pièce, je récupère la voiture, 5km et rebelotte même défaillance, c est soit la faute à pas de chance ou de l incompétence... Et je vous dit pas la note
Le 14/06/2020 à 21:16
Jamais de soucis avec ce garage, j'y vais en toute confiance.
Le 09/06/2020 à 21:46
Top ! Accueil parfait, dossier suivi, interlocutrice très sympa et pro
Le 29/02/2020 à 10:34
A fuir!!! vidange et service entretien réalisé en Juin 2019: - carnet d'entretien perdu (aucune solution proposé ni récapitulatif des suivi antérieurs fournis) - Filtre à air vissé seulement avec une vis... (défaillance système moteur, panne sur l'autoroute...) A fuir à fuir
Le 26/02/2020 à 09:16
Très compétent et professionnel, le vendeur m'a proposé essai, financement intéressant.
Le 18/02/2020 à 21:00
Nous vous déconseillons la Sadal Annemasse comme garage Citroën tant aux professionnels qu'aux particuliers, attention la malhonnêteté est leur mot d'ordre afin d'assurer leur délai de livraison... un travail inadmissible, manque communication ect... Le management est complètement a revoir... après de multiples péripéties dont je vous épargne les détails... nous avons l'impression que nos remarques n'ont pas été prises en compte donc soyez très vigilant !!!
Le 31/01/2020 à 07:51
Du bon et moins bon. Du bon :, accueil clients mm si long, l'atelier, les prix corrects Beaucoup moins bien. Les reprises de véhicules à la limite de l honnêteté et dans certains cas malhonnête Notons la largesse des dits experts lors des devis.... Semble incontournable mais c'est quand même nous qui payons au final
Le 30/12/2019 à 09:06
Vidange réalisée dans ce garage le 19/12/19 pour mon C4 Cactus. De l'huile 5W30 a été utilisée alors que Citroën préconise clairement du 0W30 (plus efficiente en terme de consommation de carburant et qui plus est plus adaptée aux températures de la région l'hiver) - mais plus chère. Ce point précis ne m'a pas été précisé lors de la prise en charge. Lorsque l'on confie son véhicule chez le concessionnaire on peut être en attente de recevoir le meilleur service et les meilleurs produits. Prestation payée 155 euros alors que si l'on réalise un devis sur le site Citroën, cette prestation dans ce garage précis est proposée à 138 euros (avec du 0W30). Le conseiller (J. Binaud) qui m'a reçu a été contacté ce jour, il rejette la faute sur le forfait vidange simple. En résumé il faut faire une révision complète pour avoir la bonne (meilleure) huile. Bref, très déçu par ce garage qui a pourtant permis de solutionner un problème de grincement (pris en charge par la garantie constructeur).
Le 12/12/2019 à 10:30
Personne à la réception de l'atelier absolument puante. Impossible de déposer ses clefs et véhicules le samedi ou hors heures ouvrables : il faut prendre un demi-journée de congé pour aller déposer son véhicule et une autre pour le récupérer. Le degré ZERO du service...
Le 28/11/2019 à 21:39
Au niveau commercial, très bien accueillis et renseignés par Franck qui a tout fait pour que nous repartions satisfaits ! Merci encore
Le 21/11/2019 à 22:22
Beau show room,mais personne pour me renseigner sur leur nouveau-né électrique, dommage.
Le 30/10/2019 à 12:15
Bonjour Prise en charge rapide et diagnostic rapide. Voiture de pret obtenue avec participation de 20 euros par jour. Réparation rapide. Véhicule rendu nickel
Le 27/10/2019 à 16:53
Malgré un peu d'attente le service est très correct et très bien expliquer
Le 09/10/2019 à 10:46
Nous nous sommes rendus a SADAL Annemasse pour l'achat d'un véhicule d'occasion. Dés notre arrivées, nous avons été reçu par Monsieur Marc. Super conseillé, passionné par son travail et doté d'un grand sens de l'humour.
Le 28/09/2019 à 16:45
Nous sommes venue de Dole dans le jura pour l'achat de la C3 Marc Rocher est un commercial au top (un grand merci a lui) Je Recommande vivement
Le 27/09/2019 à 22:36
J allais prendre rdv pour un simple problème de clakson et fort heuresement la secrétaire m annonce que le diagnostic coûte 95 euros sachant que j ai une simple c1 de 2006. Sur une c1 ancienne et sans aucune option pour 95 euros je trouve ça cher, j aurais eu une BM ou une AUDI j aurais compris. Chez Roady il me l ont fai pour 20 euros et ses 20 euros là me seront en + déduit de ma facture quand je ferais les frais chez eux, malheuresement citroen ne propose pas ce genre de prestation.
Le 13/08/2019 à 21:43
Le service après vente est plus que satisfaisant! Professionnel, jusqu au bout.
Le 31/07/2019 à 09:15
Petite remarque, ayant acheté un véhicule neuf à la concession je repasse quelques semaine plus tard pour agrémenter mon véhicule (tapis de coffre) .je regarde sur le site Citroën france et je note la référence afin de le prendre chez eux . Le service pièces détachées me réponds il ne peuvent pas le commander pas référence chez eux. Résultat commandé via internet chez un garage en Bretagne reçu en 1 semaine chez moi , franchement à ne rien y comprendre.
Le 29/07/2019 à 22:26
Je n’ai pas pour habitude de mettre de mauvaise note et mauvais commentaire, mais là, je souhaite partager ma (très) mauvaise expérience avec ce garage. Pour faire court : DS3 de 2015 que j’ai toujours fait réviser chez eux. Alors qu’elle était encore sous garantie et qu’elle sortait de révision, j’entends un bruit de roulement quand la voiture est au point mort (moteur allumé, aucune vitesse enclenchée). Je le remonte au garage qui regarde, ressert un joint et me dis que tout est normal. Le bruit toujours présent, on me change cette fois-ci la boîte à vitesses : la voiture à moins de 4 ans et on trouve ça « normal » de changer la boîte de vitesse... (bon, après avoir lutté avec le SAV Citroën car le garage ne pouvait pas fait mieux, j’ai réussi à avoir une légère participation... mais l’opération me coûte malgré tout près de 2000€ !!!!). Malgré cela, le bruit est toujours et encore présent à la sortie du garage. Je le notifie et l’on me répond qu’il s’agit « du bruit normal, nous aussi on a pensé qu’il y avait un soucis mais ce bruit est en fait normal ». (Allez savoir pourquoi la boîte à vitesses a été changée dans ce cas ??). Inutile de vous dire que je suis furieuse. Je saute des étapes mais j’ai remonté le soucis près de 5 ou 6 fois, à chaque fois soit on me faisait un petit changement, ou un gros (boîte de vitesses) ... J’ai dépensé des sommes astronomiques, pour une voiture de moins de 4 ans et pour un soucis qui surtout n’a jamais été résolu. Petit détail qui paraît mineur à côté de tout ça mais qui montre le sens du détails : pour une révision où le premier check est de vérifier les essuies-glaces, je récupère ma voiture avec le liquide qui sort du capot au moment de lancer les essuies glace : le tuyau n’avait pas été rebranché... J’ai un gros doute sur le sérieux, la compétence et l’honnêteté de ce garage. Mon seul regret : m’être obstinée bêtement à leur amener ma voiture tout ça pour aller « chez Citroën ». À fuir !
Le 08/07/2019 à 13:17
Je suis vraiment pas content et déçu de l'acceuil, du services, de l'entretien que ce garage propose. Horrible, je suis un professionnel et mon véhicule utilitaire est tombé 2 fois en panne suite à un entretien de ce garage et ne veulent toujours pas accepter leur erreur et attende plus de 3 mois pour une réparation
Le 04/07/2019 à 15:56
Bien déçu par ce garage mon véhicule est tombé en panne ce matin le dépanneur a emmené la voiture dans ce garage où on m'annonce que personne ne peux pronostiquer la panne avant minimum a semaine et demi ... Foutage de gueule et bien sûr sans prêt de véhicule .
Le 04/06/2019 à 09:06
Quand tu payes une garantie 5ans tout compris pour ton véhicule neuf chez Citroën et qu'à la révision il te faut payer un véhicule de courtoisie 10 euros la demi journée en plus du complément de carburant.... Je pense que le mot courtoisie peut être définitivement effacé chez Citroën et que la politique commerciale a bien changé... Dommage ! Réponse à Citroën :Ceci n'est donc pas un véhicule de courtoisie mais de prêt.. Nous sommes d'accord. Véhicule garanti ou pas d'ailleurs ! Il serait bon d'employer les thermes corrects et non mensongés. Encore plus dommage !
Le 02/06/2019 à 17:38
Difficulté de fixer des RDV surtout quand on travaille. Difficile d'obtenir les réponses et réparations désirées
Le 01/06/2019 à 05:09
Super bon garage personnels extrêmement compétent je le recommande
Le 13/05/2019 à 17:41
Ils entretiennent mes voitures depuis des années. Toujours impeccable
Le 22/03/2019 à 10:13
service client catastrophique attente interminable contrat d'assistance inutile desorganisation...
Le 07/03/2019 à 18:14
Très mauvaise relations client délai de réparation non respecté malgré des promesses du foutage de gueule je recommande à personnes de faire réparer sa voiture là bas
Le 26/02/2019 à 12:04
Super, très bon accueil et le vendeur a su m'aider à faire le bon choix de véhicule.
Le 05/02/2019 à 19:21
Suite à un choc sous le véhicule avec un animal mort , mes feux (xénon) étant déréglé pour faire 10H de route en hiver , j'ai demandé conseil : impossible de regarder au véhicule avant 2 jours , ( 3 Réceptionnistes carrosserie / méca... ) en bleue de travail et à rien faire : faudrait leurs mettre des costards DS . Finalement fait recherche sur internet et mis 5 mn pour avoir un réglage correcte des 2 feux sans éblouir . BRAVO ça donne une belle image pour Citroën et DS marque premium . Je vous dit pas Merci. LEFEVRE Patrice
Le 26/11/2018 à 11:16
Discourtoisie, impolitesse et mépris du client. C'était pourtant notre concessionnaire pour un C4, et quand notre véhicule a été appelé par le constructeur pour changer un tendeur de la courroie d'accessoire, mon mari avait 9 minutes de retard et est arrivé en s'excusant. Ils ont refusé de le prendre en prétendant que son tour était passé, avec une mauvaise foi et un mépris qualifiés, en oubliant toutes les fois où c'était nous qui devions attendre une demi-heure car ils étaient en retard dans leur planning. Mon mari a écrit une lettre la direction qui n'a même pas daigné répondre. La mauvaise image de SADAL retombe sur tout Citroën.
Le 12/11/2018 à 16:49
Pour un rdv a 14h pour pauser mes roues d hiver,!!! J attends ma voiture jusqu'à 15h45!!! Normal ?
Le 22/10/2018 à 20:00
Je déconseille fortement ce garage. Une mauvaise foi et un manque de professionnalisme manifestes. Après avoir fait réparer et repeindre mon pare choc je me suis aperçu que la peinture s'effritait, ce qui n'est pas normal. Je m'y suis rendue à nouveau, ils n'ont rien voulu savoir. Ils voulaient me refacturer la peinture ! Alors que je l'ai faite faire chez eux et qu'elle n'a pas tenu. Aucun geste commercial, rien du tout. Je suis allée voir un autre garagiste qui m'a expliqué que le problème venait du mastic.. (de mauvaise qualité ou mal posé). Enfin bref, j'ai fait les frais de cette mauvaise expérience, passez votre chemin ce n'est qu'une perte de temps et d'argent !
Le 21/10/2018 à 17:01
Bonjour, Voici un retour factuel de notre expérience avec le garage Citroën Annemasse. Nous vous laissons juger par vous même, nous c'est tout vu... La panne: Le 05/04: la C3 de ma conjointe est tombée en panne dans un parking à Annecy. Les symptômes: les vitesses ne passent plus et la voiture reste immobilisée. Après dépannage, le garage nous annonce qu'il faut changer tout le kit d'embrayage. Vu le montant du devis, nous avons décidé de demander un diagnostique dans un autre garage pour avoir un 2ème avis. Bilan: Coût du diagnostique Citroën: 45€ (à comparer avec celui du second garage ci-dessous) Coût de la barre de tractage: 15€ Coût du diagnostique du 2ème garage: 0€ (il n'y a pas eu besoin de deuxième diagnostique suite aux 5 minutes de pré-diagnostique) Coût de la réparation dans le 2ème garage: 143.95€ Coût Total: 45 + 15 + 143.95 = 203.95€ Devis du garage Citroën: 1'073.79 (kit embrayage) + 138.94 (récepteur) = 1'212.94€, sans aucune explication à part que c'est basé sur l'expertise de notre mécanicien. Nous avons donc payé 203.95€, à comparer aux 1'212.94€ du devis Citroën Annemasse... Depuis nous avons roulé 6 mois et 5'300 km sans problème. Conclusion: Nous laissons à chacun tirer les conclusions de cette expérience, de notre côté nous avons tiré la notre quant à la soit disant expertise du garage.
Le 10/10/2018 à 04:39
Un Garage de voleurs et d’Escrocs. Ils s'en foutent de vous et votre voiture, c'est votre argent qu'ils veulent RIEN D'AUTRE. Concession à éviter en tous genre, réparation, vente ou crédit, ATTENTION A VOUS. Aucun Respect pour le Client..... Note de 00 / 20
Le 08/10/2018 à 13:19
ils sont d'une politesses (rire jaune) surtout le monsieur de l’occasion est d'une amabilité......relisez la définition du mot commercial ou changer de métier si c'est pour être mal poli !!!! c'est sur il a vu arrivé 2 jeunes, en plus il c'est permis de dire que c’était mon frère alors que c'est mon copain.. si c'est pour dire cela abstenez vous!!!!!!! vu que l’Audi ne m'a pas plus il nous a dit: en gros vous êtes vu juste venu essayer une voiture comme ça!! et bien non je cherchais réellement une voiture du coup j'ai acheter une Audi dans un autre garage, JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CE GARAGE.
Le 24/08/2018 à 15:02
J’etais à la recherche d’un van depuis 3 mois et je me suis vite orienté vers un jumpy. J’ai été agréablement surpris par l’acceuil et le service de ce concessionnaire : impeccable. J ai acheté du coup le véhicule en moins d une semaine. Je viens de le récupérer et explication de tout le véhicule, lavage, waxyol et même les tapis dans le lot. Parfait CITROËN !!
Le 04/08/2018 à 09:37
En panne un jeudi soir, je devais absolument rentrer à Paris le lundi matin. Ils ont fait le nécessaire pour que ma voiture soit prête le lendemain malgré le fait que la pièce défectueuse n'était pas en stock. Grand professionnalisme. Merci encore!
Le 03/08/2018 à 16:22
Toujours bien reçu ! Équipe accueillent et à l'écoute. ⚜ Marc-Edouard-Georges. Comte d'Eggenberg.
Le 25/05/2018 à 21:37
Malheureusement très malhonnête ! fuyez ! J'ai acheté un véhicule d'occasion qui est tombé en panne à peine sorti du garage. L'expertise et la contre expertise ont démontré un vice-caché à charge du vendeur mais celui-ci et son expert n'ont jamais répondu. Obligé d'aller au tribunal pour obtenir gain de cause ... pour une panne de quelques centaines d'euros. Préférez un petit garage qui a le sens du commerce.
Le 12/05/2018 à 22:34
Après plusieurs visites et factures payées problème non réglé. J’ai changé de garage le problème à tout de suite été trouver
Le 13/04/2018 à 17:49
Equipe très sympa !! Par contre bcp d'attente aujourd'hui en mécanique !!
Le 12/04/2018 à 13:45
J y suis allé pour du service mécanique et carrosserie, J ai une C3 de décembre 2016, qui fait énormément de buée et de condensation dans l habitacle, le moteur sent le plastique brûlé et il y a de la condensation dans les feux arrières : il n ont pas trouvé de solution pour l odeur et la buée, donc à moi de me débrouiller alors que la voiture est sous garantie... Ils me changent les feux arrières car C est une anomalie qu ils ont démasqué sur ce modèle, par contre lorsque je suis venu ils n avaient pas reçu les pièces et personnes ne m a prévenu... Donc je dois y retourner. Accueil agréable, l aspirateur était passé dans la voiture lorsque je l ai récupéré
Le 06/02/2018 à 12:52
Devrait améliorer la communication aux clients, sinon bon service.
Le 04/02/2018 à 11:45
Très bonne concession tombé en panne le samedi voiture prête le mercredi avec service de qualité..rien à redire
Le 20/01/2018 à 10:34
Voiture en panne..., leur diagnostique était les 4 injecteurs foutus...3700 euros ou 6700 euros si le moteur casse durant l'opération. Ils m'ont même mis en relation avec les vendeurs de voiture neuves, qui me reprenait la mienne 1000 euros si j'en achetais une.J'ai préféré rapatrier mon véhicule dans un autre garage et là, SURPRISE, c'est juste la pompe a injection qui fuit. 800 euros et c'est reparti. Ça fait maintenant 3 ans que je n'ai plus de problème avec ma voiture. J’espère que depuis, ils ont changer leurs mécanicien incompétent. Même le chef m'a envoyé boulé quand je lui ai expliqué le problème.
Le 09/12/2017 à 15:19
FUYER CE GARAGE Je suis en litige depuis janvier 2017 avec Citroën Sadal Annemasse, ce garage est une honte totale. Litige sur des accessoires dysfonctionnant et sur un C4 Picasso acheté neuf et livré non conforme. Mon assurance juridique n'a reçu aucune réponse de ce garage. Il a fallu que j'écrive au siège de Citroën à Paris, pour que Citroën Annemasse daigne répondre en novembre à un courrier daté de début août. Ce concessionnaire nie les dysfonctionnements qui ont été constatés par Citroën Acacias Genève et par un expert du Touring Club Suisse. Le siège de Citroën se remet à la décision du Concessionnaire malgré l'expertise de deux autres professionnels. FUYEZ CE GARAGE - CITROEN SADAL C'EST UN SCANDALE
Le 07/11/2017 à 15:11
Mouais le travail est fait mais c'est toujours hyper compliqué pour le client. Pas de véhicule de prêt donc assurance que les travaux vont être réalisés dans les 30 minutes. Mais j'ai récupéré le véhicule 1h après. Résultat 1h de retard au travail...
Le 24/10/2017 à 00:22
accessible. fonctionnel lumineux au sens commerciale indiscutables - Il faut serrez les boulons a attelier
Le 01/10/2017 à 12:42
Une désorganisation impensable. Si vous souhaitez acheter une Citroën, passez votre chemin! Et allez dans une autre concession. Le personnel est aimable, d'où les 2 etoiles et pas juste une seule.
Le 29/06/2017 à 15:00
changement du ampoule veilleuse à 2.90 euros coût main d'oeuvre 18.12 total 21.02 euros Et tout ça avec un sourire de façade, déçu
Le 22/06/2017 à 17:29
Excellent accueil. Bonne commerciale qui suit et n agressé pas. Compétente et disponible.il convient de discuter et encore marchande6car le à le sourire mais aussi les cordons de la bourse de DS 3
Le 25/03/2017 à 18:55
Acceuille non existante. Personne ne dit bonjour, personne ne demande s'il peut aider quand on regarde une voiture. C’est comme être invisible. On peux même se servir un Coca, sans être deranger. Bon, il semble qu'ils ne veulent pas vendre des voitures... On va aller ailleurs!
Le 09/02/2017 à 22:10
on va allez droit au but... GARAGE DE VOLEUR ! ils m'ont pris 300 euros pour un problem moteur. quand j'ai demandé ce qu'était le pb... aucune réponse. Quelques mois plus tard, le meme problem. évidement... pour que l'on repasse payer 300 euros. Bande d'escroc
Le 12/01/2017 à 18:57
Pour acheter une Citroën neuve ou occasion endroit idéal
Le 23/04/2016 à 15:12
une équipe de professionnels agréables tant à l'accueil mécanique carrosserie en passant par la caisse .... une concession engagée dans le management de la qualité et ça se voit :) bravo
Le 23/07/2015 à 18:39
Super sens du service. merci à eux d'avoir pris ma voiture en urgence pour un diagnostic express
Le 05/02/2015 à 10:01
Bonjour, Je viens d'acheter un berlingot XTR + au garage Citroën GREFFOZ de Sallanches et livré par le Garage Citroën d'Annemasse et suis très satisfait pour les conseils d'achat, l'accueil dans ces deux établissements et le processus de livraison très professionnel. Alain Duval / Mont-Saxonnex
Le 11/10/2014 à 19:32
J'ai acheté une C5 d'occasion en 2012 , il y avait un problème de compte-tours , après de multiples visites pour avoir une réparation, que des promesses , que ce soit du vendeur ou même du responsable . Pourtant client chez eux , 1 véhicule d'occasion , et une voiture neuve achetée chez eux . Franchement écoeurant .
Le 25/09/2014 à 07:28
Pas professionnel, après avoir zappé mon rdv atelier, ils m'ont envoyé boulé... Du coup j'ai été chez citroen route de bonneville et tout s'est bien passé...
Le 14/03/2013 à 11:08
Les bâtiments sont magnifiques ... cependant en ce qui concerne l'objet de ma visite dans cette concession je ne suis pas satisfait. En effet je suis venu essayer une voiture d'occasion ( 17880€) qui n’était pas prête à la vente, sale. Ni l'annonce, ni les échanges que j'ai pu avoir avec le commercial ont stipulé que la voiture était en cours de préparation. C'est dommage pour la concession qui ne donne pas une bonne image de son travail. pour ma part j'ai fait 400 kms, perdu du temps et de l'argent pour rien. J'ai fait part de mes remarques au responsable.
Le 15/11/2011 à 15:31
Très bonne organisation et prise en compte du client. Ça fait plaisir de la part d'une grosse structure comme ça et ça relève le niveau !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?