Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Volkswagen Volkswagen Annemasse - Jean Lain Mobilités qui se trouve à Annemasse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Volkswagen à Annemasse en bas de page.
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Les avis
Le 24/03/2024 à 16:00
Déçu du service. J’avais un problème de filtre à particules pour mon tiguan, trois voyants allumés. Je fais le diagnostic et on me préconise de changer un détecteur et une bougie. Je ne comprends pas le lien mais je fais confiance. Au final, problème non résolu, toujours la perte de puissance, toujours les trois voyants allumés. Bref, mauvais diagnostic, perte de temps, d’argent et au final, on m’explique qu’il faut débourser une fortune pour régler le problème. Si on m’avait dit ça avant, j’aurai cherché un autre garage. Je ne recommande pas du tout !
Le 13/03/2024 à 23:35
Un accueil 5 etoiles grand merci à la jeune commerciale pour son accueil et la qualité de ses conseils
Le 26/02/2024 à 15:44
Des heures et des heures d’appel pour demander simplement des copies des entretiens que j’ai effectué chez eux. Un véhicule acheté neuf chez eux 35900€ en 2013 toujours suivi et réparé en carrosserie en concession pour un total entre 2013 et à ce jours pratiquement 10K€ de frais pour que l’ont ne renvoie chez VW France qui eux même me disent qu’il faut remplir un dossier long comme l’autoroute A36 pour qu’on puisse enfin m’envoyer un duplicata des ses factures de révisions. Il y a un réel travail de marketing/ suivie clientèle à revoir pour éviter de renvoyer une mauvaise image de marque du groupe VW bien qu’elle est déjà déplorable. Pour me part plus jamais je ne retournerais acheter ou faire entretenir mes véhicules chez eux.
Le 21/02/2024 à 19:37
Je mets 1 étoile à se garage avec un côté vente exécrable et hautain. Je ne ferais pas suite à mes entretiens la bas j’irais dans un autre garage Volkswagen. Dommage car le côté « service » accueil très sympa !!!! Aucun sens de l’accueil pour le côté vente, avec des vendeuses qui regardent de travers et qui se mettent à parler sur les clients dans leur coins en les regardants de loins sans aucune gêne. Le directeur devrait revoir son équipe. Une bande d’INSOLENTES et d’insolents.
Le 16/02/2024 à 21:30
Je tiens à remercier au travers de ce commentaire Mme JAOUADI, pour son professionnalisme, sa gentillesse, son accueil. Parfaite de la commande à la livraison! Je tiens aussi à remercier Monsieur BRET au service financement, qui a été super. Rien à reprocher aux différents service !
Le 14/02/2024 à 13:31
Très bonne accueil et à votre écoute merci cordialement Mme Maurel Severine
Le 12/02/2024 à 21:45
La garantie VW est très maigre par rapport aux autres constructeurs véhicule de deux ans plus sous garantie. Intervention pour remplacement du sélecteur de boîte de vitesse pièce prise en charge à 70% par VW reste à charge 600€ véhicule acheté neuf avec 30’000km. Ce n’est pas normal cette panne doit être connue véhicule entretenu dans le réseau VW. Le diagnostic est payant. Très déçu de VW nous sommes à notre troisième voiture neuve et nous regarderons chez les autres constructeurs les garanties. Fâchés
Le 09/02/2024 à 07:25
Un désastre, dans ce commentaire je ne mettrais pas de nom pour lui éviter des problèmes... Nous sommes venu pour choisir entre 2 voitures nous avons été accueilli par une personne de vw qui nous à présenté les 2 voitures en 5min sans savoir exactement les motorisations ainsi que les équipements, très contradictoire dans ses explications nous lui avons donner un budget il nous propose une voiture 13000€ plus élevé .... Un farceur et un forceur
Le 05/02/2024 à 08:50
La parfaite déception ! Voiture achetée chez jean lain occasion la même année. J’avais donc la garantie constructeur mais bizarrement cette garantie ne marche pas pour grand chose et même entre eux (vente et sav) ils sont perdus avec ce système. Bref je devais faire leur travail. Le point culminant de cette déception c’est le devis pour changer mon rétro qui a été percuté mais totalement en état de fonctionner. Pour jean lain vw cela méritait près de 950€ de frais pour changer le rétro dans sa totalité et la main d’œuvre de luxe après 8h de diagnostic. En passant chez mon garagiste de proximité pour le contrôle technique, son carrossier, a remis le rétroviseur en place et a commandé le répéteur du rétro pour le remplacer et j’en ai eu pour 120€ : 1h de temps au total. On se fout un peu de notre gueule sérieux ! Bref vous l’avez compris, je ne recommande pas !!!!
Le 02/02/2024 à 12:10
Très satisfait de mon conseiller qui a été proactif, réactif, et surtout à l’écoute de nos besoins.
Le 01/02/2024 à 10:30
Très bien accueilli au Service Express pour l'entretien de ma voiture Volkswagen Golf . L’équipe est très sympathique et surtout professionnel . Je vous recommande vivement .
Le 31/12/2023 à 18:52
Je suis tombé en panne avec mon touran tdi 170 CV fuite liquide de refroidissement ma demande de mettre mon véhicule sur le pont pour savoir si la fuite étais réparable même provisoire réponse j ai personne pour le moment allé voir dans un autre garage ou chez feu vert je suis pas client dans cette concession je suis en vacances je suis allé chez feu vert ils ont mis mon véhicule sur le pont et trouver la fuite une durite percé qu ils ont remplacé provisoirement le temps de commander la bonne durite merci feu vert annemasse
Le 27/12/2023 à 09:04
Bonjour, Est t’il normal de ne pas pouvoir faire réparer une voiture avant 3 semaines?
Le 23/12/2023 à 17:06
Mr sagun très sympa et connais bien son boulot et le responsable aussi
Le 20/12/2023 à 05:43
j'ai toujours acheté wv mais malheureusement mon t roc sera mon dernier achat chez eux... J'ai récemment changé mon véhicule, Je m'aperçois que mon prélèvement de mon véhicule rendu a été prélevé. Je me permets d'appeler Directement Volkswagen, mais malheureusement je tombe sur l'accueil. La personne. Après deux appels de ma part me donne un numéro pour appeler directement le financement. Il s'avère que quand je contacte ce service, il m'informe que mon dossier n'a toujours pas été clôturé de la part de Volkswagen. De ce fait, je me permets de retéléphoner, car la encore coté garage personne me rappel et on me dit effectivement nous sommes désolés qui a eu un problème, de leur part mais que mon dossier va être clôturé au plus vite, cela fait 15 jours et aujourd'hui encore, je me permets de renvoyer deux mails au garage, je n'ai aucune réponse et aucun remboursement... 👍
Le 16/11/2023 à 09:44
Un grand merci à Jeremy Giraud pour son professionnalisme !
Le 15/11/2023 à 16:53
Super acceuil par l'équipe Commercial Yousra Dilhan et Enesa Bravo
Le 06/11/2023 à 18:20
Agence catastrophique à évité. Retard de livraison. Geste commercial non tenu.
Le 02/11/2023 à 12:33
Adepte de Volkswagen. Je suis allé ce matin faire vérifier encore une fois mon pneu arrière gauche qui étais défectueux depuis le début de la mise en place de mes 4 pneus neufs chez Jean Lain Annemasse. J'ai du payer 40,08 € pour un changement de valve, qui pour moi était un défaut depuis le début, car à chaque fois je me suis rendu à l'atelier pour le signaler. J'ai trouvé cela pas très commercial. Je pensais faire la différence avec la concurrence. A bon entendeur
Le 02/11/2023 à 05:32
Ce garage reçoit beaucoup trop de monde et de ce fait, il n'est pas en mesure d'assurer qualitativement toutes les tâches qui lui incombent. Ils ne font que remplacer des pièces par faute de temps pour les réparer. J'y suis aller pour une fuite sur un réservoir de pompe à eau, au final ils ont tout changer. J'y suis retourné quelques mois après car la purge du circuit avait était mal fait. La deuxième purge pareil. Le personnel est sympa et courtois mais on sent vite qu'ils sont sous l'eau. Je ne conseille pas.
Le 13/10/2023 à 14:15
Grosse réactivité et très professionnel, étant chez Volkswagen depuis 6 ans je ne suis pas surpris ! Merci
Le 12/10/2023 à 14:33
Toujours très bien reçue au Service Express pour l'entretien de ma voiture. Thierry est très pro pour la prise en charge et le suivi autour des réparations mécaniques en tant que telles. Merci et pourvu que ça dure bien entendu.
Le 16/09/2023 à 14:48
160 euros pour un diagnostic électrique qui ne devrait pas prendre plus de 10 min. 3 semaines pour prendre un rdv. Préfère également mettre des pièces neufs que réparer et peux importe le coût de la pièce neuf et si c'est facilement réparable. Fuyez
Le 07/09/2023 à 16:45
Un concessionnaire qui ne sais pas faire un devis , 1mois attente pour changer une ceinture . 160 euro pour un contrôle électrique mdr. J'ai appelé plusieurs fois pour connaître le prix , toujours pas de réponse et fait payer presque 50 balle pour prêté une voiture. Mais on vas où la . Non professionnel a fuir
Le 30/08/2023 à 14:53
L'hôtesse Enesa a été très accueillante et professionnelle. Son attitude positive a vraiment contribué à une expérience plaisante.
Le 29/08/2023 à 23:45
DOMMAGE QU'ON NE PEUT PAS METTRE 0 ETOILE!! À Fuir, l'incompétence y est à son paroxysme.
Le 15/08/2023 à 19:17
J’ai eu la chance d’être conseillé par Mr Téo Sanchez Akroum , Son expertise a su me convaincre. Je recommande.
Le 04/08/2023 à 13:14
Tres bonne aceuil . Mais pas de tour de mon véhicule ce matin notee simplement mon kilométrage est faire tourner la voiture à l arret pris mes clef de voiture. Mr guillot Frederic Cordialement
Le 24/07/2023 à 17:21
A fuire. Le sommet de l'incompétence. Accueil déplorable. Standardistes à la limite de l'insolence. Responsable en séance permanente, injoignable. 1 mois pour diagnostiquer et réparer batterie + alternateur. Seuls fonctionnent le répondeur téléphonique et le service facturation. Envoyer courrier à WV France.
Le 13/07/2023 à 12:22
Bravo pour votre incompétence !!! Véhicule déposé le jeudi 8/06 pour des dégâts liés à des rongeurs. Le devis n'est communiqué que le 21/06 : bravo pour votre rapidité... Je récupère finalement mon véhicule le 7/07 après travaux. On exige un chèque de caution pour me rendre mon véhicule alors que j'ai communiqué au dossier, une prise en charge par mon assurance. Je n'ai pas le choix que de laisser ce chèque de caution... 4 jours après le chèque de caution est débité. On me répond c'est une erreur. Bravo pour la gestion calamiteuse du dossier. Merci pour l'absence de prêt de véhicule de courtoisie durant toute l'immobilisation de mon véhicule. Je ne manquerai pas de faire votre publicité auprès de mon entourage.
Le 05/07/2023 à 15:03
Concession au top, que ce soit les commerciaux ou l’accueil en lui même ! Petite mention spéciale à la jeune fille de l’accueil qui a été très souriante et aimable, c’est rare de nos jours ! Ne changez pas !
Le 29/06/2023 à 13:04
Merci à Sami d’avoir pris le temps nécessaire pour le choix de mon véhicule, conseillé très à l’écoute
Le 27/06/2023 à 17:35
5 étoiles 🌟 pour la dame à l’accueil qui a chaque fois que j’ai appelé à su me diriger directement vers les bonnes personnes, très aimable et polie merci encore !
Le 26/06/2023 à 11:24
Un Garage d’incompétent ? Ne cherchez plus, c’est « LA BONNE ADRESSE » Nous nous sommes présentés au garage pour demander un devis de réparations poussoirs et arbre à cames sur umoteur BNZ. Non monsieur, on va faire un diagnostique, on a une obligation de résultats Je paye 160 euros et surprise sur le devis poussoirs et arbre à cames Rdv le 24 mai: Mr Jolo vous ne pourrais pas récupérer votre véhicule on a l’outil spécifique pour piger le moteur Ok, il y a quand même eu un diagnostic à 160 euros 25 mai: suivi de réparations désactivé et message sur le répondeur pour rappeler d’urgence (problème sur le véhicule) J’appelle le garage: Bonjour Mr Jolo, au remontage on a cassé la pièce qui va entre la culasse et le moteur, on ne la trouve pas au détail du coup il va falloir changer la culasse et ça vous fera 8000€. Bon j’ai fait mes recherches et cette pièce et usinée en même temp que la culasse donc chaque culasse a sa pièce unique. Gaultier le responsable d’atelier m’a soutenu qu’on pouvez en monter une d’occasion, j’ai donc fait mes recherches et quelques jours plus tard j’ai apporté la pièce qui est là même que celle en photo… sauf que: usinage différent donc cotes différentes, pas neuve et le responsable l’a placé à la main devant moi et ça forçait ! Je demande si il n’y aura pas de fuite, la réponse est « on appliquera de la pâte » Nous sommes le 26 juin et aucune solution de trouvée, j’ai un véhicule de gros volume, et je dois tout faire avec une golf. Nous allons être parents et partager ce petit véhicule devient compliqué. Toujours des excuses bidons…. Le responsable est en vacances, le technicien est en congés. M*rde il suffit de gérer correctement les plannings. Une entreprise à millions pas capable de vous changer une culasse après vous avoir cassé une pièce moteur
Le 23/06/2023 à 10:02
Le vendeur a inclus ce contrat d'assurance facultatif Pack Premium de 3 ans (484€) à notre insu, et ne nous en a informées qu'au moment de la signature le lendemain, nous souhaitons le résilier. Il aurait fait une erreur, la rectifie, et nous annonce le pack premium en nous détaillant la facture. S'il est facultatif on demande à la cliente si elle le souhaite ... Il a argumenté que le prix de la remise était en fonction du montant global de la facture (donc en incluant 484€ de pack premium), on ne voit rien sur la facture qui détaille cela : est-ce bien normal ? est ce une technique de vente forcée ? Jeanlain avec une telle réputation dans la région a-t-elle besoin de ce genre de méthode peu transparente ? Si nous sommes obligées de garder ce contrat un an, ce serait bien préjudiciable car nous ne voyons aucun avantage et avons l'impression d'une vente masquée. Nous attendons une réponse pour supprimer cet avis.
Le 19/06/2023 à 11:23
Très satisfaite du rdv avec Dilhan Sagun il m'a proposé un leasing pour mon prochain T-cross que j'ai accepté, très bon contact , accueil chaleureux, compétent parfait !!!
Le 14/06/2023 à 19:27
ATTENTION à fuir en cas de problème sur boîte DSG 7. Les concessionaires VW ne s’embêtent pas avec les réparations de boîtes automatiques et ne procèdent qu’à des échanges standards avec des devis à plus de 10000€ et sans garantie de délais. Scandaleux venant de la marque, et le fait d’entretenir la boîte chez eux n’apporte rien puisque en cas de pépin ils ne prennent rien à leur charge (C’est mon cas). Bref, j’emmène mon véhicule chez ATCGE GARAGE à Genève qui sont spécialisé dans les boîtes automatiques, ma DSG 7 était réparée et refait à neuf pour moitié moins cher en 3 jours. Concession ne veut pas dire qualité, ni assurance, ni délais rapide juste beaucoup plus cher.
Le 08/06/2023 à 14:57
Nous avons eu la chance d’avoir été pris en charge par Dihlan Sagun pour un T cross nous en sommes ravis Dihlan est un vendeur patient et très à l’écoute de nos besoins et il a réussi à nous trouver l’offre la mieux adaptée et un véhicule à la hauteur. Un bon suivi et le sentiment d’avoir été écouté sincèrement. Une bonne expérience et un véritable plaisir. Nous avons fait plusieurs concessions et c’est sûrement celle qui se détache. À bientôt et merci.
Le 02/06/2023 à 06:04
un très bon commerciale pour vendre mais 0 au niveau du délai de réception du véhicule. véhicule commander février 2022, livraison prévue dernier délais mars 2023 et maintenant peut être décembre 2023.....presque 2 ans!!!! et ca ne choque personne. on verra bien si un geste commercial sera fait.......
Le 31/05/2023 à 20:13
Très déçu de jean lain j'ai acheter un véhicule neuf chez eux, ça fait 2 jour de suite que j'appelle à plusieurs reprises pour planifier un rdv pour effectuer un entretien sur mon véhicule, l'atelier indisponible 2 jour de suite, au téléphone la secrétaire prend mes coordonnées et me dit que l'atelier vous rappelleras à ce jour j'attends encore leur coup de fil aucune parole pas professionnels du tout, je n'achèterai plus jamais de véhicule chez jean lain, d'ailleurs dans la région Rhône-Alpes de plus en plus de gens sont très déçu et effectivement ils ont bien raison, ce n'est plus le jean lain d'il ya 20 ans
Le 30/05/2023 à 13:31
A fuir, sont pas capables de remettre du fluide sur un pont arrière après avoir vidangé. Pont HS au bout d'un mois. J'ai dû faire réparer par un mécano à l'étranger de ma connaissance qui travaille sur des véhicules de rallye car Volkswagen ne sait pas faire sinon que de facturer un pont à 7000 € en échange standard....it's the deutch qualitat....
Le 22/05/2023 à 14:31
Pas disponible au téléphone et ne rappel pas. Quand vous passez on vous explique pleins de choses à ce sujet mais rien de cohérent. A annemasse on prend l'argent mais pas soins des clients
Le 12/05/2023 à 16:27
Bonjour je viens d'annuler mon rendez-vous et n'irai plus chez VW demander 39 euros pour prêter un véhicule sur un service total de plus de 700 euros pas commerçant du tout. Bonne continuation
Le 04/05/2023 à 14:20
Une première chez Jean lain Annemasse, en effet, tout le personnel est toujours très professionnel, et à l'écoute. J’ai été dirigé par Teo pour ma Polo de 2023, et il a su me trouver quelque chose de pas mal. Je vous le recommande. Côté finance, satisfait également. C’est pour le moment un vrai service et c'est très agréable d'être client chez eux. En espérant que je serai par la suite toujours convaincu de prendre mes véhicules là-bas. Thomas GULLI
Le 04/05/2023 à 11:49
Merci à Mr Sanchez Teo pour ses bons conseils et son professionnalisme. Très satisfait de la prestation. Je recommande
Le 04/05/2023 à 09:51
Téo & Simon merci pour votre écoute, votre implication tout simplement votre professionnalisme dans l'achat de ma nouvelle voiture ! Cela m'a fait changer d'avis sur votre concession 😉
Le 04/05/2023 à 09:47
Suite à mon expérience dans cette concession, je vous conseille fortement de vous tourner vers Teo SANCHEZ AKROUM. Après toutes les concessions que j’ai pu faire, c’est le seul vendeur que j’ai croisé qui connaît à la fois parfaitement ce qu’il vend mais aussi la concurrence. Il connaît sur le bout des doigts les options et les packs que la concession commercialise. UN VRAI PROFESSIONNEL ! Une personne à l’écoute de son client et qui n’a qu’une priorité satisfaire son interlocuteur. Malgré toutes les relances que j’ai pu lui faire jusqu’à la décision du bon modèle, celui ci est resté calme et disponible en répondant toujours très rapidement à mes attentes jusqu’à trouver la perle rare 😍 Il est évident que j’ai fini par acheter ma voiture là-bas et conseille fortement à mon entourage de se tourner vers Teo si elle a un futur projet.
Le 21/04/2023 à 16:11
Je me suis rendu dans cette concession sur le conseil d une amie sans vraiment savoir ce que je voulais et je suis tombée sur Dylan qui a tout de suite compris mes besoins et après quelques questions m à trouver LA voiture que je voulais . Tout est allé très vite voici la date de réception en tant et en heur . Toutes les explications faites me revoilà partir toute contente et surtout l esprit tranquille avec ma petite polo . Merci à vous tous pour votre travail et à Dylan et à Simon pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Le 20/04/2023 à 09:09
Une équipe accueillante, à l’écoute de votre demande pour répondre au mieux à vos besoins. Merci pour leur professionnalisme et merci à Théo pour cet accueil 👏🏼
Le 04/04/2023 à 09:26
RDV par téléphone, réservation (caution à distance) puis rendez-vous pour la pose d'un attelage sur un T.Roc. Travail terminé vers 17h, lien pour regarder la pose avec vidéo réalisé par un conseiller (très appreciable), mon conjoint à même pu manipuler la boule d'attelage en présence du conseiller. Tout est 👌 Service rapide et professionnel.
Le 25/03/2023 à 13:55
Un accueil très agréable et une grande compétence dans la prise en charge de la commande de mon véhicule, Gut Frederic
Le 17/03/2023 à 01:09
Équipe au top ! Service de qualité et mention spéciale à Emilie qui assure ! Merci !
Le 12/03/2023 à 12:40
Très satisfait de mon achat que se soit la partie négociation commerciale et pour la partie financement
Le 10/03/2023 à 15:33
Atelier à éviter 3 mois qu il on m ont véhicule depuis le 03/01/2023 en réparation comportement inapproprié envers les clients au départ de la panne, il n’avait même pas envie de s’occuper de mon véhicule. J’ai jamais vu des incompétents pareil. il me répond que c’est pris en garantie on devrait s’estimer heureux mais véhicule ça fait cinq fois qu’il va au garage pour des problèmes il a deux ans et 70 000 km encore heureux qu’il prenne en garantie, le 23/03/23 récupération avec de la difficulté aucun arrangement de leur part on repart et on tombe en panne après 3h de route bravos les gars vous êtes des champions vraiment des incompétents
Le 04/03/2023 à 14:08
Service Express vraiment au top du top, rien à redire. Le personnel est toujours très accueillant .
Le 01/03/2023 à 21:38
personel de qualité je recommande vw d annemasse il sont la pour vous corecte et efficaces seul bémol les tarif revision trop élevés pour des vidanges je note 3 étoile pour les tarifs
Le 28/02/2023 à 09:40
Attention à ne pas vous faire avoir. Lors d'une révision, sur la facture, je vois un forfait vidange (ce qui est normal) mais également une ligne pour l'huile de vidange alors que c'est censé être inclus dans le forfait sus-mentionné. Je le signale à la personne qui me présente la facture. Oups oui désolé c'est une erreur, on vous corrige ça. Bien regarder la facture si vous ne voulez pas vous faire plumer Edit: oui Madame, je fais bien référence à des prestations qui datent d'avant 2012. J'ai une bonne mémoire 😉
Le 25/02/2023 à 02:03
Très professionnel et sympathique 👍🏼 Nous ont pris très rapidement pour un problème important sur la voiture et rendu nickel 👌🏼
Le 24/02/2023 à 13:11
Je n'en peux plus ..Achat d'un T-Roc neuf début janvier 2023 ; Carte grise égarée par la poste ( l'expéditeur doit faire la démarche ) .Mais Monsieur Sanchez commercial et Mme ( Aude ) service administratif me renvoie la balle à moi de me débrouiller avec la poste .Fidèle client un 5 étoiles au service express très efficace et professionnel mais un 3 étoiles pour le suivi commercial .
Le 21/02/2023 à 23:19
Très bon accueil, très bon diagnostic sur mon véhicule et les réparations qui ont suivies.
Le 13/02/2023 à 16:38
Bonjour Monsieur Gaston Moreau est un vendeur très compétent, très serviable et agréable. Une attention particulière pour aider le client dans le choix du véhicule. Une équipe présente au service du client. Je recommande cette concession.
Le 09/02/2023 à 16:17
Je suis le propriétaire d’une ID4 depuis presque 2 annees et 40000kms. J’en suis très satisfait. Par contre, j’ai un problème d’usure de pneus a l’arrière qui n’est pas normale , car elle apparait sur l’intérieur et sur le flanc. Apres un premier contrôle a l’atelier , il m’a été dit par le responsable technique que c’était normal, qu’un changement de pneu a 15000 kms était aussi normal et du au fait du poids du véhicule. Pas bonne publicité pour VW. N’ayant pas reçu de réponse appropriée au problème et face a mon mécontentement,,la conseillère client Emilie Boisier que je veux féliciter pour son approche personnelle, responsable et technique , m’a propose un contrôle/réglage de la géométrie. Ce contrôle a permis de confirmer qu’il n’y avait pas d’élément mécanique défectueux qui pourrait être la cause de cette usure et d’assurer que ça ne pouvait pas alterer la sécurité des passagers du vehicule. La cause de cette usure reste pour l’instant inexpliquée, je vais devoir changer les pneus, et être certainement de nouveau confronte au même problème. J’espère que ce message sera transmis au service technique de Volkswagen France et Allemagne, car si je n’avais pas remarque cette usure (difficilement identifiable sans démontage de la roue) le pneu aurait finit par crever/exploser et certainement occasionner des dégâts importants au véhicule et surtout mettre la vie des passagers en danger . Encore merci a Emilie pour sa clairvoyance.
Le 03/02/2023 à 21:49
Très bien accueilli par celui qui semblait être un responsable du site! Merci pour ce bel accueil!
Le 30/01/2023 à 19:38
Venant de Lyon en direction de annemasse j ai eu un problème d huile. J'ai constaté le garage volkswagen pour un rdv que j'ai eu dans la journée. Panne réparé en 20 mn.un grand merci à Thierry du service express et son équipe.
Le 26/01/2023 à 16:23
Je tenais à remercier M. Sanchez pour son professionnalisme et sa disponibilité !
Le 24/01/2023 à 17:12
Atelier à éviter absolument - pour changer des bougies, une opération quand même simple - 1. Au service Express on nous dit pas possible il faut prendre rdv 2. RDV à l'atelier pris 3 semaines à l'avance et véhicule déposé pour 1 jour complet - on me rend la voiture sans avoir changé les bougies qui ne sont pas en stock et on facture 169€ pour un diagnostic. Simplement scandaleux.
Le 18/01/2023 à 16:41
Dilhan mon conseiller super compétent ,disponible.agréable…top .merci…à recommander
Le 16/01/2023 à 14:50
Accueil sympathique et professionnel. Merci pour tout !
Le 06/01/2023 à 13:21
Mauvaise Expérience avec Jean Lain Annemasse , des voleurs !!! Il doit vraiment avoir un problème d’équipe . Tous ce qu’ils les intéresse c’est chiffrer les heures de travail.Avis des clients ne l’intéresse pas . J’aurais dû écouter mes amis ne pas l’a ramené là-bas . Allez voir les concurrents Jean Lain voisin un conseil.
Le 05/01/2023 à 19:22
Un des seuls garages, qui invite ses clients à aller voir ailleurs. Du reste au téléphone, on entend que le problème..., le problème..., le problème..., on dirait que l'équipe Jean Lain Annemasse est bercé par des problèmes et non des solutions. Dommage!
Le 02/01/2023 à 10:48
Très heureux de l'achat de mon véhicule des cette concession. En guise de premier achat d'un véhicule neuf, j'ai été très bien conseillé par Monsieur Téo pour la recherche du véhicule qui me correspondait le mieux. Tout le processus de vente a été très efficace. Je recommande cette concession.
Le 29/12/2022 à 18:48
Très bien reçu le vendeur a donné de bonnes explication et m'a consacre beaucoup de temps
Le 06/12/2022 à 14:35
je suis satisfait du contact avec le commercial de la concession Volkswagen Jean Lain mobilités annemasse.
Le 15/11/2022 à 19:38
Accueil superbe Theo et Simon un duo très sympathique et adorable avec les enfants, très professionnel, attentif au client, qui prennent le temps, tres disponible et patient et surtout avec un relationnel très agréable. Nous sommes très ravis de cette expérience nous avons passé un bon moment
Le 09/11/2022 à 17:16
Surtout faites attention à vos devis pour les révisions !!! Ils sont très très chers au dessus de la moyenne. N’hésitez pas à appeler d’autres garage Volkswagen… j’en ai trouvé 300€ moins cher !!!!
Le 05/11/2022 à 12:01
Achat de mon véhicule auprès de ce concessionnaire ou j'ai apprécié l'accueil le professionnalisme des vendeurs. Je tiens également à remercier tout particulièrement Teo pour sa bienveillance dans la présentation du véhicule. En résumé un accueil et en service commercial au top je conseille ;)
Le 28/10/2022 à 11:57
De l'accueil a la réception du véhicule,la concession est très professionnelle. Nous avons eu affaire a Alexandre,qui en plus d'être sympathique et souriant est très compétent et arrangeant ( près d'un véhicule une semaine). Je le recommande fortement
Le 08/10/2022 à 19:56
Encore une belle expérience! Je remercie Alexandre Garnier pour sa patience, sa réactivité, sa positive attitude et sa compréhension. Je reviendrai sans hésiter! Valérie
Le 06/10/2022 à 08:09
Deuxième rendez-vous car le personnel n’est pas capable de lire correctement le rapport du contrôle technique et réparer les pièces qu’il faut (1300€) et en plus un voyant s’allume depuis la contre visite ne passe pas et là je demande à voir un responsable et on s’excuse et me fait croire que j’aurais une facture sans main d’œuvre et finalement encore 628€ de facture . De plus vous pouvez fermer votre garage au mois d’août car impossible de faire réparer. Et en plus en partant on vous pleure un 5 sur les commentaires mais où on va .
Le 05/10/2022 à 16:40
Repéré une VW Arteon sur le site, je me rends à la concession de Thonon pour me renseigner. A l'arrivé portail fermé et affiché fermeture ce jour. Je me rends au centre d'occasion d'Annemasse, je reste une bonne heure à l'intérieur, des vendeurs sont scotcher devant leurs écrans et ignorent complètement votre présence. Une après-midi de congé complètement perdu. Lamentable
Le 22/09/2022 à 21:28
Dilhan à eu professionnalisme irréprochable dans le suivi de mon dossier, pour ma nouvelle voiture. Toujours très accueillant et souriant il a su répondre à mes attentes, je lui en remerci.
Le 13/09/2022 à 16:29
J'ai demandé un essai de véhicule pour un éventuel achat d'un vw. Touareg, accueil peu chaleureux du vendeur , à ce jour aucun retour !!
Le 13/09/2022 à 16:10
Monsieur Losserand est à l’écoute tout en apportant ses bons conseils sans parler de son professionnalisme et sa réactivité 😊🙏
Le 07/09/2022 à 13:41
J'aurai dû suivre les avis négatifs et ne pas y aller ... 4 fois que je m'y rends pour du service (Révision, SAV ...) en espérant que cette fois-ci c'est la bonne... 4 fois que j'ai des soucis divers (Informations partielles, Relances, Problème technique interne qui de plus doit être géré par le client...) RDV à rallonge sans véhicule de courtoisie car oui, ils ont omis de vous dire qu'il fallait réserver à l'avance... Attention service payant sinon revenez dans 3h (Si vous avez de la chance sinon c'est la journée...) donc débrouillez-vous et ça dans une zone où les transports ne sont pas tout proches ... Je suis actuellement en instance de transfert de dossier vers un autre concessionnaire car ils n'arrivent pas à reprogrammer une clé de mon véhicule (Volkswagen soit dit en passant) m'ayant coûté tout de même près de 300€ ... et 2 RDV de 3h pour finalement me donner comme réponse la première fois : On s'est trompé de clefs, la deuxième fois : on a essayé, mais on croit que c'est votre voiture qui a un souci... Véhicule tout droit sorti du concessionnaire et n'ayant subi aucune transformation ... c'est fort ! On a tout de même osé sur place le jour de l'atelier censé durer 2h, me dire va falloir laisser la voiture 3 jours et actuellement nous n'avons pas de véhicule de courtoisie ... Consultant, je travaille comment moi pendant ce temps ? (O_o) Bah c'est pas leurs soucis ...
Le 21/08/2022 à 18:50
Jean Lain de Ville la Grand est la concession la plus haute en arnaque et vices cacher! Je vous conseille vivement d'aller vérifier par vous-même et je vous déconseille fortement de faire une affaire avec eux.
Le 19/08/2022 à 17:01
Une accueil désagréable, la personne qui s’est occupé de moi m’a dit mot pour mot je n’ai pas le temps, n’y allait pas là-bas ils veulent juste vous arnaquer !
Le 15/08/2022 à 09:34
Super voiture Super ecoute et supers conseils par le commercial Je suis ravie
Le 11/08/2022 à 12:36
J’ai commandé une Vw car c’est le seul garage où l’on est venu me saluer et me demander ce que je voulais.
Le 01/08/2022 à 11:02
Merci a l équipe de chez VW Annemasse et surtout dilhan vendeur pro pour l achat de ma nouvelle arteon
Le 30/07/2022 à 14:41
Mon conseiller Mr Pasquier excellent. je recommande avec Plaisir. mieux que le service fourni par les concurrents. D'une rapidité et d'un accueil a l'écoute de son client .
Le 29/07/2022 à 21:05
Depuis les années 80, nous sommes clients chez Jean Lain avec achats de Coccinelles, Golf. Puis nous sommes allés chez Peugeot pour enfin revenir chez Jean Lain. Nous avons acheté tout récemment 2 polo neuves à 2 mois d'intervalle. Nous sommes très satisfaits de l'accueil, du professionnalisme et de la patience du représentant Alexandre Garnier qui fait preuve également d'une grande amabilité. A recommander.
Le 30/06/2022 à 17:45
Concession VW au top. Rien à dire de négatif Professionnel, réactif, un accueil plus que chaleureux et au petit soins. Bref tout était parfait pour ma dernière acquisition chez vous ! Et surtout mention spéciale et un grand merci à Maeva et Teo pour m’avoir accompagné dans l’achat de ma nouvelle Polo ! 👌🏻👌🏻
Le 23/06/2022 à 16:51
SAV..très bon accueil... personnel très réactif... BRAVO
Le 17/06/2022 à 12:27
Décevant!!! Nous avons pris un rendez-vous pour l'essai d'un véhicule en vu d'un achat pour une voiture neuve. Arrivé le jour et à l'heure du rendez-vous, un vendeur après vérification, nous informe que malheureusement l'essai ne sera pas possible... Un appel de la concession pour nous avertir d'un report de rendez-vous pour cet essai aurait été souhaitable, c'est un minimum, vu qu'il avait toutes nos coordonnées. Résultat des kilomètres fait pour rien. Inadmissible... dommage pour eux une vente probable de perdu. Accueil très moyen. Retour du responsable moyen.
Le 13/05/2022 à 19:46
Lors de ma visite à la concession, j'ai été pris en charge par Mr Losserand, un conseiller très sympathique, attentif à mes besoins, très accueillant et disponible. Ce fût une agréable expérience, ce qui n'est pas le cas dans toutes les concessions de groupes concurrents !!
Le 07/05/2022 à 20:00
Accueil parfait et professionnel. Qualité des informations. Amabilité, convivialité et à l'écoute du client.
Le 06/05/2022 à 08:58
Premier véhicule Volkswagen Accueil sympathique et professionnel de toute l’équipe ( du service commercial jusqu’au financement) Un grand merci à Alexandre pour ses conseils et son professionnalisme. Je recommande vivement se garage !!
Le 05/05/2022 à 14:28
Alexandre Garnier à été d’un professionnalisme inouïe. Il est à l’écoute de la demande de ses clients. Il m’a trouvé une voiture en un temps record et a également été d’une patience et d’une gentillesse exemplaire. Merci à vous! Je recommande fortement Alexandre Garnier 😊
Le 16/04/2022 à 14:49
Super accueil et prise en charge par leur conseiller commercial Alex Sensi. Très à l’écoute et d’une grande patience ☺️ Merci pour son professionnalisme. Je recommande vivement !
Le 11/04/2022 à 21:22
Merci beaucoup à notre vendeur Alexandre Garnier qui a été très sympathique et efficace !!! je le recommande, il a été vraiment top avec nous !! bien entendu nous sommes enchantés de notre voiture !!!
Le 06/04/2022 à 12:16
Toujours très bien reçu. Aimables, ponctuels et serviables. Merci
Le 04/04/2022 à 12:01
Très satisfait de l’accueil Volkswagen, Je tiens à remercier Alexandre, qui a été à l'écoute, disponible et très professionnel. Je suis très satisfait de mon achat.
Le 12/03/2022 à 12:33
Très bon accueil , disponibilité et prise en compte de mes attentes. Merci à Alexandre et Simon !
Le 17/02/2022 à 16:56
Une équipe disponible , efficace et agréable. Nous sommes et resterons clients pour nos deux véhicules. Nous sommes toujours très bien reçu autour d un café .
Le 16/02/2022 à 12:07
Une équipe très à l'écoute, agréable, qui sait comprendre nos besoin. De bons conseils, nous avons pu une deuxième fois nous tourner vers eux pour une nouvelle acquisition.
Le 25/01/2022 à 10:16
Bon accueil Bon service Aucun problème Bonne journée Meilleures salutations J.Vauthey
Le 18/12/2021 à 12:40
Très bon je remercie surtout la personne s'occupant des pièces détachées pour particulier, il est très gentil, vous renseigne correctement, va même jusqu'à farfouiller dans l'ordinateur et les données pour vous apportez satisfaction j'en suis ravi continuer ainsi :) un grand merci ( un propriétaire de R32 ) :D
Le 10/12/2021 à 13:19
Deuxième véhicule que j'achète dans cette concession, je m'y suis rendu dernièrement pour l'entretien des deux ans. Accueil sympathique, protocole sanitaire respecté, véhicule de prêt, tout s'est parfaitement déroulé. Ce que j'aime chez Jean Lain, c'est que l'on vous explique les choses, les interventions, etc. tout est clair. J'ai beaucoup apprécié également le fait d'avoir récupéré ma Polo aussi propre à l'intérieur qu'à l'extérieur (même l'écran tactile a été nettoyé).
Le 24/11/2021 à 13:15
Super interaction.. a l écoute et pr une fois pas ce côté hautain qu il y a souvent ds les concessionnaires...
Le 22/11/2021 à 10:18
Étant de passage sur Annemasse, j'ai eu un problème sur mon véhicule. Je me suis arrêté dans ce garage et j'ai pu repartir 20 minutes plus tard avec mon problème résolu! Je peux donc constater que ce garage est très efficace et son accueil très professionnel. Très bonne adresse quand ne connait pas la région!
Le 03/11/2021 à 20:51
Le 17 aout dernier, j’ai pris en Location avec option d’achat sur 3 ans un caddy maxi à la concession Jean Lain d’Annemasse. Je précise que j’avais déjà un caddy maxi en location depuis 4 ans et demi de cette même concession. Je tiens à signaler la disponibilité, la compétence, la rapidité et l’excellent accueil qui m’a été réservé depuis bientôt 5 ans dans cette agence que ce soit : *au niveau des collaboratrices (Emilie B) et collaborateurs à l’accueil et administratif de la concession *dans le domaine des techniciens au service « minute » et autre lors des entretiens du véhicule * et encore tout récemment, des spécialistes des connexions téléphones sur le système de la voiture Par ailleurs, le conseiller commercial (Rodolphe B.) avec lequel j’ai réalisé mes opérations de location a fait preuve de pragmatisme et d’un suivi très sérieux de mes opérations. Je recommande sincèrement la concession VW utilitaires d’Annemasse de Jean Lain ; je ne parlerai pas du siège de Chambéry ici.
Le 07/10/2021 à 09:39
Réactivité de la part des équipes, notamment Monsieur Valentin dont l'accueil est toujours au rendez-vous. Travaux effectués rapidement, excellente prise en charge.
Le 25/09/2021 à 23:09
Très bonne concession automobile. Super accueil avec un service de qualité du début à la fin. Le vendeur, Monsieur Censi, est à la fois à l'écoute, disponible et très professionnel. Très content de mon ID3 !
Le 02/09/2021 à 11:41
Je remerie grandement le garage à annemasse et carrosserie thonon pour leur réactivité et leur grand professionnalisme merci encore ne regrette pas d être fidèle depuis de longue mer à ces garage
Le 21/08/2021 à 07:57
Très accueillant et prend en compte parfaitement les souhaits de leurs clients en toute simplicité sans faire de fausses promesses. Je recommande sans hésiter
Le 17/08/2021 à 15:15
Pour nous, une expérience très positive notamment grâce au professionnalisme, la disponibilité et l’implication d’Alex Sensi, qui a pris le temps de nous expliquer et nous conseiller sur l’ID4. Merci à lui qui nous a permis de faire le bon choix. Famille Lavarini
Le 16/07/2021 à 19:19
Un immense merci à Alex pour son aide, son suivi et son professionnalisme. J’ai acheté ma voiture la semaine dernière et Alex a été d’une grande aide dans ce processus. Il m’a présenté en détail toutes les fonctionnalités de mon véhicule et s’est occupé de tout l’administratif sans aucune faute de parcours. Je recommanderai chaudement Jean-Lain a qui me le demande et encore un grand merci à Alex !
Le 10/07/2021 à 18:07
Parfait, très bon accueil, prestation de qualité et véhicule rendu en temps et en heure
Le 16/06/2021 à 19:17
Super accueil ! A la fois rapide, efficace et prend le temps de bien approfondir lors de mes questions. Le soucis de l'offre juste et pas de la vente la plus élevée. Toujours appréciable. C'est maintenant l'heure des décisions :)
Le 15/06/2021 à 18:23
Très dégoûtée pour le service au client. J'ai amené ma Volkswagen California il y a trois mois à l'atelier pour la réparation des amortisseurs du toit qui étaient très usés. Comme j'ai avais confiance au concessionnaire, je n'ai pas révisé s'ils avaient fait un bon travail une fois que je l'ai récupéré. Trois mois après, quand je suis partie en weekend et j'ouvre le toit pour y dormir, je trouve un trou au tissu juste à côté du amortisseur qui sont changé. Quand je suis revenue pour faire la réclamation, sa réponse c'était qu'ils ne peuvent rien faire parce ça passé déjà trois mois... Résultat: je suis allée chez eux pour réparer le toit et maintenant je me trouve avec le toit cassé dans un endroit où il ne l'était pas. Malheureusement, ils sont perdu un client parce que je ne reviens plus.
Le 07/06/2021 à 19:17
Un grand Merci à Mr Antony VALENTIN au service client. Toujours pro, c'est très agréable :)
Le 21/05/2021 à 16:14
Une équipe au top je remercie particulièrement Anthony pour son accueil sa disponibilité et son professionnalisme il nous accueille toujours d'humeur égale. Un vrai pro en somme Le véhicule est toujours récupéré propre intérieur extérieur Je recommande la concession Gardez votre équipe coup d'œil à Florian à Cluses grand pro aussi
Le 12/05/2021 à 19:06
merci à Sandrine, qui as fait tout ce qu'elle a pu pour me donner les informations que je voulais au téléphone ce jour, et à l'équipe car à chaque fois que j'ai besoin ils répondent du mieux qu'ils peuvent
Le 05/05/2021 à 20:57
Bonjour, Je voulais remercier Émilie du service après vente et Ludovic, vendeur pour s’être occupé de mon problème de gps à l’élocution particulière. Après plusieurs essais la bonne mise à jour à été installée et depuis c’est que du bonheur. D’autres petits problèmes de jeunesse ont été résolus aussi. Merci également à Gwenael du service Pièces Détachées pour m’avoir retrouvé un chargeur de lampe bien spécifique introuvable ailleurs. Quand c’est bien, faut le dire. Ne changez rien et à bientôt.. Un client satisfait
Le 04/05/2021 à 11:58
Prise de rendez-vous pour un problème mécanique sur ma voiture Accueil sympa renseignements efficaces prise en charge rapide comme d'habitude
Le 22/04/2021 à 22:23
Excellent pour vendre des voitures... et même excellence dans le niveau de nullité pour l'entretien... achat d'une golf neuve -> retour 12 fois pour la même panne ( non réparé ) et une rayure carrosserie a presque tous les passages au garage ... avec un message clair ->si il y a des problèmes prenez un avocat ...
Le 07/04/2021 à 09:50
Tout s'est très bien déroulé lors de l'achat de mon nouveau véhicule. Un grand merci au vendeur qui était très pro et très gentil.
Le 09/02/2021 à 11:02
A la recherche d'un SUV hybride rechargeable (et d'une citadine électrique), nous avons été très bien accueilli chez vous. Nous avons eu le droit à une très bonne présentation des véhicules. Nous avons passé un moment très convivial avec le commerciale. Un tout petit bémol, on nous a pas proposé d'essai sur le moment ou plus tard. Sûr, on reviendra vous voir au moment de la prise de décision. Merci
Le 15/01/2021 à 15:30
Après avoir été enfin rappelée.... La prise en charge de mon california a été faite rapidement. Équipe sérieuse et très sympathique. Aucun souci pour la prise en charge par la garantie vw suite à mon problème de frigo (fissure). Récupéré le véhicule lavé et aspiré, le petit + qui fait toujours plaisir. Je recommande.
Le 25/10/2020 à 13:49
Vendeur qui force la vente ( nous étions venu voir un Outlander). Le vendeur nous a laisser seulement 20 minutes pour l'essayer, il est devenu très agressif lorsqu'on lui a dit que nous voulions deux jours pour reflechir. Il nous a lancé le contrat sur le bureau et a dit à mon conjoint j'espère que vous êtes meilleur vendeur que client. C'est inadmissible d'être reçu comme ça. Je ne comprend pas comment Jean Lain garde ce type de vendeur. A fuir. Plus jamais nous irons chez Jean Lain pour l'achat de notre future voiture.
Le 17/10/2020 à 20:50
Suite à l'achat du véhicule du mon ami avec qui j'ai découvert un personnel agréable, j'ai envisagé de changer de marque de véhicule ainsi que de précipiter le projet du remplacement. Jusque là, je ne voyais changer ma Mercedes qu'avec une autre Mercedes. Cependant, nos échanges passés avec notre commerciale me poussaient à faire de nouveau affaire avec elle, histoire de continuer cette belle collaboration. Le jour de la livraison de la golf de mon ami, Mlle Barone étant aux petits soins pour nous, j'ai pu essayer l'id3. Pourtant peu convaincu en statique par ce véhicule, le coup de foudre est apparu dès les premiers tours de roue. Amandine nous donne clairement les avantages et inconvénients propres à notre utilisation. Elle confirme alors qu'elle ne cherche pas à vendre à tout prix, mais à bien conseiller ses clients. Nous montrons notre réel intérêt, et nous présente à Mr Bret, la personne chargée du financement, qui se trouve tout aussi cordial. Je suis ravi d'avoir eu affaire à ces deux personnes pour mon projet, leur professionnalisme est exemplaire. Mon ami et moi-même ne manquons pas de le faire savoir à nos proches. Il est malheureusement trop rare de rencontrer ce genre de personnel dans les nombreuses concessions que nous ayons pu visiter. Nous ne pouvons que vous conseiller de vous approcher d'eux pour l'achat d'un véhicule.
Le 27/09/2020 à 21:01
Entretien effectué en juin, contrôle technique effectué un mois après... et qui ne passe pas. Au prix de l'entretien, on peut tout de même espérer être tranquille de ce côté là normalement - et pourtant je n'ai pas une vieille voiture Accueil correct autrement
Le 20/09/2020 à 19:47
Si vous n'êtes pas client régulier, vous n'avez pas de considération. (Passage le 14/09) Ayant une panne sur mon véhicule, je ne demandais qu'un diagnostic afin de savoir si je pouvais rouler en attendant des réparations, il m'a été répondu qu'un rendez vous devais être pris et que de toute façon ils n'avaient pas de place avant Octobre. Bravo la Deutsche Qualité !
Le 21/08/2020 à 07:17
Mauvaises pièces changées suite à un contrôle technique sur un transporter, et on me soutient que c’est le contrôle technique qui n’est pas compétant. Après visite chez un autre garagiste, c’est bien le garage Jean Lain qui n’a pas détecter l’usure évidente des suspensions.
Le 04/08/2020 à 10:45
C'est le deuxième site JEAN LAIN ou je dois me rendre en deux jours à cause de problèmes techniques récurrents de mon véhicule. L'accueil est toujours aussi agréable et la prise en charge rapide.
Le 23/07/2020 à 01:46
Très bien reçu, réparation sans surprise par rapport au devis. Je recommande.
Le 03/07/2020 à 00:27
Après un tour des différents concessionnaires de l’agglomération d’Annemasse, nous avons choisis de commander chez VW Annemasse. Une approche cordiale d’une collaboratrice qui nous laisse « faire un tour » du showroom. Nous demandons plus tard quelques renseignements sur l’un des modèles exposés. Dans d’autres enseignes ou nous n’avions, trop souvent, pas le droit aux salutations ou alors une impression d’embêter le vendeur (pourtant du même groupe : cf Seat, pourtant ancien client). Ici la vendeuse, Amandine, est d’une sympathie exemplaire. Elle s’adapte au client et le ton devient amical. Durant la configuration du véhicule nous avons même pu plaisanter de nombreuses fois. Quel plaisir de la voir accourir vers nous à chaque venue, n’omettant pas nos noms. Nous nous sentons privilégiés. Une offre forcément plus intéressante chez un mandataire, sachant qu’elle ne pourrait ne proposer le même tarif dûs aux couts d’une telle infrastructure, nous décidons tout de même de récompenser son travail. Nous passons donc ce jour commande d’un véhicule neuf par son intermédiaire en espérant qu’elle soit récompensée et reconnue comme il se doit. Milles merci pour votre professionnalisme Amandine. Ronan et Florent.
Le 28/06/2020 à 20:18
Dans le cadre de notre recherche de véhicule, nous avons été reçu par Mr BESSARD Frédéric , nous tenions à le remercier pour son aide et son accueil, ainsi que le reste de l'équipe qui nous a pris en charge pour le financement et la livraison du hyundai Tucson. Très à l'écoute, très bon accueil, à la fois convivial et professionnel. Merci encore. Mr Mme Dias Bouvard
Le 12/06/2020 à 19:20
En ce qui concerne l atelier . Acceuil et courtoisie 0/10. Personnel pas aimable . De mauvais conseil . Limite incorrect . A fuir . Se permette des réflexions auprès des clients . Une honte.
Le 02/06/2020 à 11:50
Toute mes excuses je voulais mettre 5etoile.le personnels et très agréables.le vendeur clément et adorable souriant enchanté de tous vos services
Le 06/05/2020 à 16:11
Accueil irréprochable, un service de qualité et une très bonne réactivité. Hâte de retrouver les nouveautés en showroom dès la réouverture.
Le 06/05/2020 à 15:53
Accueil agréable et chaleureux. Personnel très compétent et des conseils de qualité Je recommande fortement !
Le 06/05/2020 à 15:49
Très bon accueil j ai rencontré un vendeur sympathique qui connaît son boulot et ses véhicules. Je recommande
Le 02/05/2020 à 12:29
Accueil très agréable, je suis venu avec mon conjoint qui est électricien et nous avons été très bien conseillé sur le véhicule, la livraison s'est très bien passée également, je recommande !
Le 12/03/2020 à 16:32
Un très bon accueil. Anthony, très professionnel. Je suis content d'avoir choisi Jean Lain Annemasse pour l'entretien de mon véhicule.
Le 08/03/2020 à 19:49
Nous remercions le vendeur Clément qui nous a accompagné pour l'achat de notre T-CROSS. Livraison rapide, et une super voiture.
Le 23/01/2020 à 09:32
Excellent service clientèle, j'ai été reçue ce matin par Gwenael. Très souriant et serviable. La livraison extrêmement rapide en 48h pour mon accoudoir. Merci
Le 09/01/2020 à 22:12
Équipe très professionnelle, honnête et soucieux de satisfaire au maximum leurs clients. J'ai été accueilli, dans le cadre d'un rappel sur ma VW Polo, avec beaucoup de considération et de respect mutuel. Mon véhicule a très bien été pris en charge du début jusqu'à la fin. J'ai même pu profiter d'un remplacement à neuf des pièces défectueuses gratuitement car sous garantie VW pour ce rappel (4 injecteurs Neufs avec une valeur > à 3000€). Je remercie, Anthony qui a su gérer de A à Z à l'image de ce qu'il est, c'est à dire un VÉRITABLE professionnel, ainsi que toute l'équipe de cette concession. Pour comparaison, passionné aussi de BMW et titulaire de nombreux modèles de cette marque, jamais et je dis bien jamais je n'ai été reçu ou pris en charge de la sorte chez BMW notamment chez le groupe, ici dans la region, BMW Saint-Merri. Pourtant chez BMW il s'agissait d'un X5 M tandis que ici chez VW d'une Polo. J'admets, que bien-sûr, peu importe le véhicule, chaque client mérite un maximum d'attention, d'honnêteté et de respect mais juste pour que vous compreniez l'etat d'esprit de chacun de ces 2 grands groupes. En bref, c'est le jour et la nuit et cela ce remarque bien au résultat de ma satisfaction. Conclusion : 5 étoiles. Et si je pouvais publier 10 étoiles je n'hésiterai pas un instant :-) Merci encore.
Le 14/12/2019 à 11:57
Service express. J'avais un problème et le service express m'a dépannée en 10 minutes chrono. Ils ont sauvé mon week-end et c'est topissime. Merci pour la gentillesse et la rapidité d'exécution.
Le 05/12/2019 à 17:31
Aucun service, une pompe à fric, rien à faire de vos ennuis mécaniques, c'est une catastrophe ! Perso ils m'ont posé des plaquettes neuves sur des disques au bord de la rupture ! En cas de panne c'est prenez rdv dans 3 semaines Me conseillent de faire jouer l'assistance pour espérer être pris avant , encore une histoire d'argent pour eux. Jamais vu ça ils sont nuls et dangereux. Perso mon Tiguan les évite comme la peste. Je vous déconseille l'Atelier de Jeanlain ,n'importe quel petit garagiste s'occupera mieux de votre VW que ce cloaque.
Le 25/11/2019 à 12:44
Service déplorable. RDV demandé en ligne, pas un mail de confirmation, impossible d'etre rappelé malgès de multiples relances téléphoniques pour confirmer le RDV. Si vous n'avez besoin de rien n'hesitez pas a demander auprès de Volkswagen Annemasse - Jean Lain Automobiles !
Le 12/11/2019 à 12:23
Je suis allé au sav pour un problème de bruit sur ma Golf. J'ai étais bien accueilli par Anthony qui ma conseillé, suivie et clairement tout expliqué. Malgré les avis négatifs que j'ai pu lire, j'ai personnellement trouvé le sav sérieux et compétent. Je suis très satisfait de ma visite. Ils m'ont rendu la voiture dans un état impeccable. J'y retournerai pour ma prochaine révision.
Le 04/11/2019 à 08:45
Accueil professionnel. Très sympathique au service Express. Je recommande.
Le 21/08/2019 à 17:23
J’ai fait l’acquisition de mon nouveau véhicule et je reviens à chaque fois vers cette concession. Le chef des ventes M. Dubois est à l’écoute et de très bons conseils. La réception du véhicule neuf s’est faite avec Michael Garciaz qui sait faire preuve de beaucoup de gentillesse, patience et de professionnalisme. Nous y retournerons, c’est une certitude.
Le 21/08/2019 à 17:12
Le service vente de Jean Lain Volkswagen est impressionnant: nous avons eu à faire avec Mickael et Jérôme, vraiment sympas, avenants, à l'écoute, passionnés et donnant mille conseils astucieux. C'est sûr, nous y retournerons pour l'achat de notre prochaine voiture.
Le 02/08/2019 à 04:25
Pour prendre un rendez-vous par téléphone cela est tellement compliqué. On me demande à chaque fois le numéro de la plaque et le numéro de châssis pour pouvoir rentrer mon véhicule chez Volkswagen France. je préfère aller à AMAG Genève.
Le 29/07/2019 à 01:16
Accueil parfait, prise en charge du diag rapide aussi, envoi du devis détaillé par Mr Di-Benedetto très pro avec complément de photos pour expertise, etc... 1 étoile de moins car devis plus cher que mon véhicule...
Le 10/07/2019 à 06:08
Très bon accueil, nous avons été reçu par un vendeur très agréable, qui a pris le temps de nous présenter correctement le véhicule...
Le 03/07/2019 à 20:00
Très bon accueil et un vendeur au top. Les voitures sont bien !
Le 29/03/2019 à 10:29
Un très bon accueil avec de très bon conseil pour ma p'tite voiture comme à chacune de mes visites avec ma p'tite Puppy. Personnel souriant et agréable et ça fait vraiment plaisir . Ça change de ceux et celles qui font la gueule du matin jusqu'au soir et même la nuit quand ils dorment.
Le 17/03/2019 à 14:05
Garage très professionnel. Devis respecté. Accueil très sympathique de la part de Guillaume. Excellent suivi durant la réparation. Je ne peux que recommander ce garage.
Le 10/03/2019 à 17:46
Retard de livraison 5 semaines. Manque de transparence. Aucune réponse aux messages. Peu de considération pour le client ... Bref, expérience client très décevante !! Malheureusement si vous souhaitez une VW, c’est l’acteur incontournable dans la région. C’est donc eux qui fixent les règles du jeu !
Le 05/03/2019 à 11:15
Très bonne prise en charge de mon véhicule VW, conseiller ( Kevin ) très dispo, véhicule rendu rapidement, prise en charge agréable, un peu plus cher que les speedy et tout mais le resultat est là. Pas besoin de retourner au garage. Seul bémol : il est temps d'arreter de bruler des forêts et envoyer la facture par email afin de la stocker en ligne.
Le 08/02/2019 à 00:19
En attente de concrétisation du projet, j’ai reçu un bel accueil et surtout les informations nécessaires pour l’acquisition d’un véhicule. Très clair et professionnelle. A très vite
Le 29/01/2019 à 13:20
Suite à un problème rencontré un vendredi soir à 16 H, pas moins de 5 techniciens pour trouver une solution. Je recommande
Le 02/01/2019 à 00:17
Petit soucis de liquide de refroidissement sur notre amarok. Une personne est venu de suite nous reremplir le réservoir et aussi nous remettre du lave vitre. Merci beaucoup.
Le 05/12/2018 à 20:16
Toujours très déçus suite à l'ajout d'une option sur une golf 7 R ! Il y a 7 jours Hélène du Service Qualité Jean Lain Annemasse promettait une réponse dans les meilleurs délais... Après plus d'un mois je suis toujours au même point. Lors de mes appels répétés on m'assure qu'un chèque de remboursement a été posté, mais rien à l'horizon... Peut être vient il à pied !!!!
Le 28/11/2018 à 21:29
Equipe très décevante, a la limite de la malhonnêteté. Pour des travaux (ajout d'une option en seconde monte sur une golf 7 R), un acompte de 100€ a été versé, lors du règlement de la facture celui-ci n'a pas été déduit. Si l'erreur est bien reconnue.... Pas moyen de récupérer l'acompte versé, et cela dur depuis bientôt 3 semaines....
Le 12/10/2018 à 23:39
Catastrophique !!!!! Le personnel du concessionnaire est agressif et incompréhensible et incompétent à l'acception d'un qui s'intéresse à nos besoin quand on est dehors. Au niveau du service après vente, les bureau ne font aucun effort pour les papiers au niveau des garanties et n'ont aucune franchise. Pour le vendedes pièces de rechange, il est agréable, et explique très bien les réponses au renseignement. Je souhaite aussi rajouter que depuis la première semaine d'octobre j'attends un avoir d'une somme assez importante dont je n'ai pas eu de retour alors que chaques semaines je le réclame et chaque semaine il trouve une autre excuse !!!! C'est une mauvaise image pour la marque Volkwagen !!!
Le 22/09/2018 à 09:11
Service inexistant !! Secrétaire à la rue complet!! On demande un devis le lundi, on rappel tous les jours pour savoir où ca en est, et le samedi on me dit qu il faut rappeler le lundi car en une semaine ils ont sûrement pas eu le temps de prendre 1min43 pour donner un simple prix !!!! C est honteux et de pire en pire cette concession, ils se foutent complètement de la gueule du client, et les notes le prouvent !!! EVITEZ CETTE CONCESSION vous perdrez plus de temps et d argent que d aller chez des garages compétent !!!
Le 19/09/2018 à 11:32
Dans le cadre de ma recherche de véhicule, j'ai été reçu par la conseillère commerciale Fanny L. Bien que mon choix s'est finalement orienté vers un autre véhicule, je tenais à la remercier pour son aide et l'accueil qu'elle m'a réservée, ainsi que son collègue pour l'essai du Tiguan. Très à l'écoute, très bon accueil. Merci encore.
Le 02/07/2018 à 16:20
Il sont à l'écoute du client et il offres du café ou une boisson en attendant .c'est un bon consesioner.
Le 04/05/2018 à 22:59
Je met 5 étoiles, c’est surtout pour le vendeur/réceptionniste de l’atelier (Mathieu S.) qui est un homme très très brave. Je l’ai dit sur place, mais ce monsieur mérite largement une promotion. Il donne beaucoup pour ces clients. Je le remercie en particulier.
Le 17/04/2018 à 23:11
Je n'avais pas l'impression que les employés voulaient vraiment m'aider à résoudre mon problème de phare... J'ai donc choisi un autre garage pour le résoudre et le problème a été résolu en quelques heures au lieu d'attendre 3 semaines comme cela m'avait été suggéré dans ce garage. !!!
Le 17/04/2018 à 11:42
Grand service effectué auprès de Jean-Lain, le garagiste me change 3 ampoules de phares mortes, il laisse les capuchons en caoutchouc sur le bloc moteur à l'avant et à l'arrière la tapisserie du coffre n'est pas remise, il me laisse donc les fils électriques apparent dans le coffre. Il n'a également pas eu le temps de passer un coups d'aspirateur, alors que c'est inclus dans le forfait que j'ai payé. Certes les prix sont assez transparents, mais c'est vraiment un boulot pas très sérieux. Déjà que c'est sur RDV, on me dit que le garagiste a pas eu le temps de faire ci et ça. Bref, dernière fois à Jean-Lain.
Le 17/01/2018 à 14:10
On y voit avec mon épouse pour avoir quelques renseignements. Après 10 min on a compris que l'on intéressait personne. On est parti.
Le 10/01/2018 à 21:18
Voiture récupérée suite à intervention avec le régulateur de vitesse qui a mystérieusement disparu... Obligé de se déplacer une seconde fois pour s'entendre dire que rien n'apparaît comme bug et qu'il faut prendre RV pour refaire un diagnostic, payant à 150 euros. Inadmissible.
Le 04/12/2017 à 07:27
Il y a 3 ans, je mettais 5 étoiles pour le service et professionnalisme de la concession.....maintenant plus qu'une et uniquement pour l'atelier de service express ouvert le samedi pour avoir pu prendre en charge la fuite d'une culasse causant odeur de carburant et fumée blanche du capot à peine 1 heure après avoir récupéré ma voiture suite à une réparation pour bougie défectueuse.....jamais plus ! Mise à jour du samedi 1 octobre 2023, retour de notre voiture au garage pour à nouveau la fuite d'une autre culasse......Audrey c'est le moment de montrer vos engagements ! Mise à jour du 27 octobre 2023, après 2 semaines d'utilisation, la voiture est comme neuve, plus aucun souci et j'ai fort apprécié le nettoyage complet de l'intérieur.....Merci d'avoir tenu vos engagements !
Le 25/11/2017 à 15:51
517 euros la revision ! Pour une voiture pas prête a l heure , attendu une demi-heure dans l atelier ma voiture ! Et récupérer la voiture très tres mal lavé ! C est la dernière fois chez jean lean!!!
Le 20/11/2017 à 21:14
Je recommande cette concession ! Très bonne équipe , très familiale toujours à l’écoute de ses clients
Le 02/11/2017 à 14:20
2 réparations chez VW Annemasse. Pour un cas, ils m'ont prix 170 € pour changer une durite d'essence. temps de travail = 10 minutes. Sinon, Une réceptionniste très désagréable incapable de vous dire si votre voiture est prête ou non et qui ne veut même pas se renseigneer auprès de ses collègues. Bref, trouvez un autre garage.
Le 05/09/2017 à 09:22
Un pneu entaillé le Lundi, tel au garage le Mardi, autoroute prévu Samedi, le pneu sera peut-être reçu par le garage Vendredi ou Lundi, On ne sait pas Pas un seul pneu de ce type courant dans le réseau Jeanlain!
Le 22/08/2017 à 15:34
Un accueil ,pour une urgence ,exceptionnel de la part de tout le personnel du service atelier. Un relationnel de qualité ,une écoute,une gentillesse et un grand professionnalisme.des explications techniques sur notre véhicule neuf acheté pourtant à mandelieu et non chez eux que personne n avait prit le temps de nous donner lors de l achat de notre transporter T6. Un chef d atelier rassurant,compétent , extrêmement professionnel et avenant. Une concession à recommander pour leur disponibilité,l accueil et la compétence. Merci .
Le 13/08/2017 à 19:36
Bonjour très déçue de Jean l'Ain annemasse. On n' écoute pas le client, on veut lui faire payer des diagnostics non évalués par un technicien ou mécanicien, mais par des commerciaux qui certes font peut être leur travail, mais nous embrouille. Du coup à force de répéter le problème, on s aperçoit que c est le turbo qui fuit.... 2500 euros !! Faute de diagnostic au départ. Obligé d insister ++++++ De plus si pas d insistance de notre part on paie plein pot !!! Lorsque on revient, si la personne qui s ocvupe une fois de notre dossier est occupée, personne d autre prend le relais... On s'en fout, tant pis si on attend. Si on a déjà acheté des voitures chez eux. Le client n est pas roi chez Jean L'Ain Annemasse. Au prochain achat, nous révisées notre copie.. Le turbo est lui toujours à changer...
Le 04/08/2017 à 13:56
Passez votre chemin! Le service est exécrable... Les commerciaux de l'atelier sont agacés d'avoir à travailler! Concession à éviter. D'autant plus qu'ils ont vite tendance à gonfler les factures.
Le 02/06/2017 à 15:23
Service inutile.vendeur débordé et peu intéressé.vraiment concession a eviter. Peu de renseignement sur le véhicule. Mes questions ont l air d agacer le vendeur.Ludovic. a éviter vraiment
Le 10/05/2017 à 17:52
A ÉVITER. Service médiocre, des centaines d'euros chaque mois à mettre en réparation car à chaque fois qu'ils rendent la voiture le problème est toujours présent, aucun service client. C'est une honte.
Le 29/04/2017 à 17:23
Existe-t-il un service après vente dans cette concession ?? Les clients ne sont pas pris au sérieux.. Aucune conscience professionnelle dans le suivi de réparations.. L'image de marque de Volkswagen à pris un sacré coup !
Le 01/01/2017 à 10:42
Accueil sympathique, explications claires, tarifs certes élevés mais les assurances sont là pour ça. Véhicules de prêt sur Rdv. Rapide et efficace.
Le 26/12/2016 à 18:50
Attention aux achats des véhicules, contrôlez le bien et refusez l'achat s'il faut sinon le cauchemar comencera, ni vw France, ni le concetionnaire vous écoutera (il vous dirons tjours ok, et rien sera fait). Mon cas véhicule neuf que des problèmes, bientôt une année.
Le 24/11/2016 à 17:57
Bonsoir, Je tenais à relever la qualité, la rapidité et le suivi du SAV Jean Lain de Ville la Grand. Le mardi matin on me fracture la vitre conducteur et le jeudi vitre changée et véhicule INTÉRIEUR/EXTÉRIEUR comme neuf !! Extrêmement satisfait !! Cordialement Yann.
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