Revendeur de motos proposant des pièces détachées, des vêtements et des accessoires
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de motos Concessionnaire YAMAHA - AUVERGNE MOTOS qui se trouve à Aubière. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de motos à Aubière en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Le Gourgat (130 m), Les Gravins (450 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/02/2024 à 16:53
J ai acheté un 650 v-strom dans cette concession au mois de février 2024 avec comme option la livraison à domicile. La moto est bien arrivé pas de bobo.. Le transport à été impeccable Romain est une personne de confiance . Très accessible et très réactif . Je vous conseille les yeux fermé cette concession pour ses motos d occasion .
Le 14/02/2024 à 09:15
Bonjour, je mets 1 étoile ,car pas le choix de mettre 0. Amis motards !!FUYEZ !!!!! cet endroit n'est pas digne de s'appeler une concession !! Chef d'atelier nul,pas commerçant et surtout pas motard!! en plus sans c..... ,car il n'a même pas le courage de me parler en face et m'envoie un p'tit jeune qui n'y est pour rien. Contexte: Propriétaire d'une moto 650 Mash de 2 ans acheté occasion avec 7000km. La moto étant en panne ,je me présente pour prendre un rdv a l'atelier.Je précise que je ne demande pas une prise en garantie mais juste un dépannage. Le chef d'atelier refuse de prendre en charge ma moto sous prétexte que la moto n'a pas été acheté chez lui. Après ma surprise je lui demande ou je peux faire réparer ma moto.Réponse : je ne sais pas !! Bref !! moto en panne et pas de solution
Le 08/02/2024 à 17:04
A fuire, Obligé de mettre une étoile malheureusement , le responsable d'agence et le responsable d'atelier ( Nicolas et Philippe) sont des incompétents,10 mois pour résoudre un problème , il m'ont pris pour un mendiant alors que la faute était la leurs, je pense fortement que les personnes basané ne sont pas les bienvenus dans leur magasin , mais je les em....de, a deux doigts de leur retourner leur pu.... de magasin et c pas démérité , de la m...de cordialement
Le 03/02/2024 à 12:10
Pire expérience de ma vie. Incompétents et aucun sens du service et le pire c’est qu’ls sont tous moches
Le 10/01/2024 à 16:19
Un grand merci à Evelien, Jeremy et Alexandre de l’atelier Yamaha ! Ils ont été très rapide, efficace et très chaleureux ! Au plaisir de revenir chez eux les revoir ! 🫶
Le 17/12/2023 à 13:00
mauvaise échange avec cette concession , na pas voulu prendre mon véhicule accidente car trop de monde, na su me donner aucun délai , je vous conseille vivement la garage yamaha vichy bien plus compréhensible et professionnel
Le 14/11/2023 à 20:35
Merci a Antonin pour son professionnalisme et sympathie car j'ai fait l'achat de ma 125 à distance Je recommande
Le 28/10/2023 à 16:57
J'ai loué une teneree 700 World raid sur le site Yamaha you rent. Très bien. Accueil sympa. Si besoin de louer ça vaut le coup.
Le 04/10/2023 à 21:24
Je viens pour faire équiper mon scooter et on me réponds d aller voir sur internet !! Trouvez vous ça bien commerçant ?? Après les commerces se plaignent que les gens commandent sur le net …. Bravo
Le 30/09/2023 à 11:35
La jeune femme à l’accueil de l’atelier n’est pas aimable du tout on a plus l’impression de la déranger !
Le 16/09/2023 à 17:48
J'ai pu tester la Tracer 7 en location 3 jours. Super expérience, j'ai été très bien reçu, merci !
Le 15/09/2023 à 15:49
Très bonne expérience avec Benjamin et Zoé. Aucun souci, que des solutions et toujours avec le sourire 😃. N'hésitez pas, courez
Le 12/09/2023 à 18:45
Pas la peine d'avoir un standard automatique si impossible de joindre les pièces détachées.... En complément : ce n'est pas un problème technique, mais de comportement : on laisse sonner.... parce qu'on ne veut pas être dérangé...
Le 09/09/2023 à 17:38
Je n'y mettrai plus les pieds. Un devis à 1200€ alors qu'en réparant ma moto moi-même j'en ai eu pour 150€.
Le 03/09/2023 à 19:45
Bon magasin, les vendeurs sont super sympathiques et savent donner les bons conseils. L'attente peut être parfois un peu longue mais les hôtesses d'accueil nous font patienter. J'ai pu acheter du neuf, idem l'attente peut parfois être un peu longue pour récupérer le neuf. Il y a également de nombreux choix sur de l'occasion et du multimarques également. Un large choix de textiles et des accessoires à des prix abordables avec de nombreuses promotions
Le 29/08/2023 à 17:39
A fuire d'urgence j'amène la moto en réparation suite à une panne on me change la batterie le lendemain la moto est de nouveau en panne... Au téléphone le réponse il faut prendre un rdv dans un mois et demi nous regarderons quand je demande faire un effort sur timing suite à l'erreur de diagnostic la réponse il faut tomber en panne en décembre... jamais vu ça. Et encore je ne raconte pas tout...
Le 26/08/2023 à 12:14
Super expérience!! Location sur 4 jours pour road trip dans les volcans. Equipe patiente, bienveillante et conciliante. Au top merci ✌
Le 25/08/2023 à 17:45
Concessionnaire efficace Location de moto sans souci (Royal enfield interceptor)
Le 13/08/2023 à 11:55
C’est triste mais en dehors du service commercial, c’est sûrement la pire expérience moto que j’ai eu de ma vie, 4eme achat en concession, la révision de fin de rodage sera la dernière ici. N’importe quelles boutiques aux alentours est plus accueillante, dommage, surtout vu la gamme Yamaha …
Le 05/08/2023 à 21:22
Trés déçu, J'ai commandé des pièces ( pipes admissions ) pour mon 600 xte , impossible de faire redémarrer ma moto avec . Je retourne chez eux , leurs explique le désagrément , ils m'informent qû' il manque une pièce ( poumon d'admission ) mais ils ne peuvent le commander et ne veulent pas reprendre pièces commandées ( 230 euros ) . C'est scandaleux, malhonnête, je ne recommanderai pas cet établissement.
Le 05/08/2023 à 15:45
Dire tous ce qui m'est arrivé serai long à expliquer mais la dernière en date, il n'ont pas les pièces de ma motos et pas de solution à me proposer. Pas de référence pour mes pièces.. j'ai du demander à une autre concession pour trouver une solution.. à la limite de la blague. Mais je ne suis plus surpris après m'avoir vendu un ressort de bequille alors que le problème ne venait pas de la où avoir mis 3 mois à me changer mes joins spi..
Le 02/08/2023 à 18:55
Achat d'une Ninja 400 à distance. Très bonne équipe, que ce soit commercial, comptabilité ou même le standard. Je recommande ce garage à 100%.
Le 30/07/2023 à 09:15
ma premiére Harley acheté uniquement sur photos, tel et échange de mails, avec le commercial Benjamin qui a été très pro pour l'achat, de plus petit soucis mécanique une fois rentré, mais un suivi de benjamin toujours là, bref gentil top !!!n'hésitez pas à aller faire vos achats chez Auvergne motos, concession et équipe très sérieuses.
Le 21/07/2023 à 05:56
Un remerciement à toute l'équipe de YAMAHA AUVERGNE MOTO pour son accueil, merci Benjamin pour ta patience,ton écoute et tes conseilles à très bientôt.
Le 19/07/2023 à 11:51
Délai pas respecter, la référence commander n’est pas celle reçu, aucun stock disponible…
Le 15/07/2023 à 10:00
Faudrait-il un drame pour que l'atelier prenne conscience des ses responsabilités et mesure les conséquences que peuvent avoir leurs négligences et manque de sérieux ? Originaire du Nord (Lille), suite à une légère chute mi août 2022 en vacances, ma moto a été déposée dans ce concessionnaire avec quelques réparations principalement cosmétiques et surtout un maitre cylindre frein arrière cassé; ainsi qu'un coupe circuit béquille défectueux. Il m’a fallu attendre 8 mois pour pouvoir récupérer ma moto. Quand j’avais la chance que l’atelier ne me raccroche pas au nez suite au transfert par l’accueil (en moyenne 10 appels avant que ce soit le cas), on m’expliquait que les cales pieds étaient en attente de réception. J’ai fini par acheter les cales pieds moi-même et j’ai pris rendez-vous pour venir chercher ma moto. M’assurant par téléphone que le reste avait bien été réparé. Arrivé sur place, la moto n’est pas prête et finalement mes cales pieds achetés ne seront pas utiles. Je découvre un garage bordélique comme on en voit peu et un chef d’atelier qui semble totalement dépassé. Il me présente ma moto en insistant bien sur le fait que la révision a été faite (détail important pour la suite). Visiblement cela ne le dérange pas que ma moto n’ait pas de rétroviseur … Je lui fais remarquer qu’ils ont disparu. Après 2h30 d’attente sur place, je peux enfin repartir pour ma remontée de 700 km vers le Nord. Au bout d’100 km, je m’aperçois que mes plaquettes de frein avant ne sont plus de ce monde, 100 km plus loin mon voyant d’huile s’allumera. Sur le coup je me demande comment sont faites les révisions dans ce garage. Lors d'un arrêt je découvrirai aussi que mon coupe circuit béquille est également toujours défectueux. Mais le pire reste à venir ! Ce n’est qu’une fois posé à la maison, quelques jours après, quand j’entreprends de nettoyer la moto que je m’aperçois que le maître cylindre n’a pas été changé. Par chance il restait suffisamment de liquide dedans pour éviter la perte de freinage. J’amène ma moto chez mon garagiste habituel qui me confirme que rien n’a été fait sur la partie frein et autres soucis mécaniques. D’ailleurs, lui se fera livrer les pièces en 3 jours … Quand j’ai eu au téléphone le responsable de l'atelier Auvergne moto pour lui expliquer cela, il ne semblait pas prendre la mesure de la gravité des faits : facturation d’interventions et de pièces non effectuées / achetées et surtout mise en danger. Quel garage laisse repartir un motard sans frein ? Surtout dans une région avec ce relief et pour 700km de route. Cauchemar en cuisine version atelier moto.
Le 08/07/2023 à 23:16
Superbe concession où l'on retrouve des passionnés qui vendent des motos.
Le 14/06/2023 à 09:11
bonjour, je suis passé avec l intention d acheté un scooter, j ai été très surpris ,un conseiller commercial était tranquille derrière son bureau , j ai attendu devant mai apparagent il n avais pas envie ou de travailler ou de me voire ,bref ,je suis resté environ 30mn dans le magasin ,je souligne au passage que j était le seul client présent ce mardi après midi ,suis également demandé au pièces détaché si on pouvait s occupé de moi ,et qui était le responsable du magasin ,on ma répondu qu' il était occupé ,mai que je pouvais allé dérangé le conseiller commercial qui n avais toujours pas bougé ,conclusion j ai appeler le service client Yamaha France pour leur en faire par et je vais allé la ou il y a de la considération pour les clients , bon courage
Le 13/06/2023 à 03:27
La personne qui s'occupe des essais est très professionnelle et très accueillante.
Le 12/06/2023 à 08:45
Je remercie le professionnalisme de l'équipe et de leurs confiance ainsi d'un accueil chaleureux. Mon achat d'une Tenere 700 je recommande à bientôt
Le 08/06/2023 à 20:58
Un énorme merci à toute l'équipe pour leur confiance et particulièrement à Benjamin pour l'efficacité, la rapidité et les bon conseils dont il m'a fait part pour l'achat de ma première moto !
Le 06/06/2023 à 18:06
Pour le moment je n'ai eu a faire avec l'hôtesse d'accueil et le vendeur Benjamin il son très accueillant et compétent dans le travail merci à tous
Le 20/05/2023 à 15:35
Des délais énormes, il donne des pièces qui ne ce monte pas sur la moto, aucun suivi sur une moto acheté neuve chez eux et la moto avait été immatriculé 6 mois avant la vente ce qui a enlevé 6 mois de garantie. J’ai également pris un rendez-vous pour poser des crash bar sur une moto , 2 mois de délai pour que un employé ai pris les crash bar pour ça moto personnel et ne les ai jamais recommandé, le jour du rendez-vous il n’avait donc pas la pièce. Bref des incapables et aucun professionnalisme !!
Le 16/05/2023 à 15:53
Repas pris sur place. Carte du jour les suppions proposés nous avaient alléchés mais sans goût et baignant dans l'eau nous avons été forts déçus. Heureusement, les serveuses, très professionnelles ont été aux petits soins pour estomper notre déconvenue
Le 14/05/2023 à 11:13
Super team de l'achat à l'entretien ils sont en pole position.
Le 14/05/2023 à 08:23
Achat d' une moto occasion, bon accueil, je recommande. Merci Romain
Le 12/05/2023 à 09:45
merci pour l'info au sujet de la carte grise ,mais je ne suis pas inquiet du tout .la bmw vas super bien je m'habitus doucement ,le paim toujours frais le matin a fort bientot
Le 05/05/2023 à 08:05
Achat d'une MT 10 , de Benjamin à tous ceux de l'atelier , ils sont super sympas , serviables , à l’écoute et très dispos. je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement 2 jours de suite en étant du 43. encore Merci à toute l'équipe !!!
Le 19/04/2023 à 17:08
impossible de joindre un service, que ce soit atelier ou commercial!!!! c'est vrai chez yamaha on est débordé, 2 personnes pour s'occuper de toute la clientèle, bref je vais me diriger vers honda
Le 18/04/2023 à 16:49
bonjour et bah qu est ce qu il se passe dans cette concession pour avoir autant de clients décus on se parle quand meme de l enseigne yamaha on est pas chez les barbes a papa quand meme je ne comprends pas
Le 17/04/2023 à 15:47
Je suis passé à la concession Auvergne moto lors de mes vacances pour faire un devis pour une T7 World Raid pour comparer par rapport à chez moi. J'ai été surpris et agréablement ! J'ai échangé avec Benjamin, super sympa, agréable et à l'écoute. D'ailleurs je vais recontacté Benjamin pour donner suite à ce devis :).
Le 15/04/2023 à 22:23
Nous venons d'acheter une moto pour mon épouse, un grand merci à Romain pour son sérieux et sa gentillesse.
Le 14/04/2023 à 10:16
Aucune considération pour le client, j'ai attendu 20 minutes à la caisse pièces détachées et plusieurs employés sont passés mais jamais personne ne vous demande ce que vous voulez. Je trouve ça lamentable vraiment très très décu par leurs comportements.magazin à éviter
Le 11/04/2023 à 10:32
Une belle découverte et parfaite expérience chez Yamaha Auvergne ! Merci à Selina qui à fait en sorte que tout se passe bien! Toute l’équipe est de bons conseils, à l'écoute et toujours avec le sourire !
Le 31/03/2023 à 09:19
J'ai effectué l'achat d'une MT09 SP à distance car habitant sur Paris (une première pour moi). Un grand merci à Benjamin pour son accompagnement tout au long de la vente. Après être venu sur place, ce fu le coup de coeur pour la moto, la moto était exactement comme sur les photos. La moto a été livrée dans un excellente état et en respectant toutes mes demandes. Je recommencerais les yeux fermés. Je recommande à 100% cette concession ainsi que Benjamin.
Le 03/03/2023 à 09:30
habitant Vichy, j'ai privilégié la concession d'Aubière pour l'accueil de Benjamin, les explications complètes avant l'essai, les échanges qui ont suivis et finalement nous avons conclu avec une reprise correcte. J'ai particulièrement apprécié la mise en main de la moto avec Benjamin avec tout le paramétrage, qui est maintenant fourni sur les motos récentes. Avis révisé, impossible de caser un RDV urgent pour la révision des 1000km (1h à 1h30 annoncé) et perte de la garantie, le conseil arrêter de rouler jusqu'au prochain RDV. Seul solution déposer la veille, la prendre le lendemain, soit 260km de trajet et départ anticipé du boulot 2 jours, ce n'est pas possible. Chapeau Yamaha, une fois vendu le service client n'existe plus. Il faut prendre un ticket dans l'automate. L'atelier Suzuki était beaucoup plus souple pourtant la moto avait été achetée dans une autre concession. N'hésitez pas à prendre 1 RDV à l'avance, à l'annuler si le kilométrage n'est pas suffisant, à en reprendre 1 autre et à l'annuler de nouveau... ça polluera leurs planning mais au moins vous pourrez rouler.
Le 02/03/2023 à 16:05
Impossible de joindre l atelier de réparation. Au bout de 2 minutes on vous dit que toutes les lignes sont occupées et ça raccroche . Service client inexistant. Quand je suis sur place le responsable d atelier est sympa mais malheureusement il m avoue aussi etre seul à gérer et donc qu il n y a pas de solution.... Quand on voit aujourd'hui le nombre de magasins qui ferment, la solution sera d avoir une vraie différence dans le service client , disponibilité, accueil, pro activité dans l entretien, conseils...tout ce que vous avez pas dans ce magasin !
Le 02/03/2023 à 15:43
J’avais commandé une veste pour mon copain mais malheureusement, elle n’a pas pu être livrée pour cause de rupture de stock…J’ai été déçue sur le coup mais le vendeur a été génial! Il a était très compréhensif et a su trouver une solution plus que satisfaisante. Une personne vraiment très agréable et compétent. Je suis très satisfaite de ce magasin et vous remercie encore pour ce que vous avez fait.
Le 01/03/2023 à 06:56
Vends des motos mais préfère ne pas les réparée car ça doit pas être leur taf sûrement, très long pour réparé 6 mois environ,beaucoup de COVID , ils sont partie faire la guerres en Ukraine et leur secrétaire en vacances voici un Panels des meilleurs excuses donné pour ces 6 mois de réparation de notre moto . Dommage
Le 01/02/2023 à 14:04
Achat d'une moto d'occasion via leboncoin, avec envoi des photos puis envoi de la moto par transporteur et gestions des papiers. Tout s'est trés bien passé, même quand il manquait le transpondeur de l'alarme avant envoi, Auvergne Moto via Romain a géré la pris en charge sans supplément. Bravo pour sa réactivité.
Le 14/01/2023 à 07:49
J'ai rencontré Benjamin, conseiller commercial, à l'occasion d'une visite dans la concession, pour une moto qui était en dépôt vente dans les locaux d’Auvergne MOTOS. Mais avant cette rencontre, j'ai, tout au long du mois décembre 2022, échangé avec lui sur les modalités de la transaction à venir, sachant que mon domicile se situe à + de 500 kms d'AUBIERE. Benjamin, et par voie de conséquence Auvergne MOTOS, m'a, sans contre partie, assuré de me garder la moto jusqu'à ma visite le 28 décembre 2022. J'ai pu obtenir avant mon déplacement, toutes les informations sur la moto, et benjamin a assuré tous les aspects de la transaction jusqu'au transport de la moto à mon domicile. Tout a été parfaitement orchestré, la moto a été transporté par des professionnels de ce type de colis, tous les documents et les clés ont été envoyés séparément. Affaire menée par un vrai pro, en plus d'être un mec sympa, attentionné, rassurant et bienveillant... au final, allez chez Auvergne motos, en plus d'une équipe à l'écoute, c'est un paradis pour motard, et si je dois changer de monture, il n'est impossible que je retourne voir Benjamin. Merci à lui en particulier !
Le 03/12/2022 à 06:02
Pro et excellent Benjamin vendeur objectif de très bons conseils, mon deuxième deux roues dans cette concession Je recommande+++++
Le 23/11/2022 à 14:10
Super magasin, le staff est vraiment super et a l’écoute :)
Le 18/11/2022 à 12:34
Excellent. Pris en charge par Romain pour l'achat d'un Tmax d'occasion, le service a été parfait. C'est carré, rien est laissé au hasard, devis + entretien + papiers... Je récupère un scooter nickel et avec le plein... Top! Je recommande ++
Le 16/10/2022 à 09:51
Superbe concession, vendeur Benjamin: à l'écoute, réactif ,très commerçant. Je recommande vraiment
Le 11/10/2022 à 08:26
Scooter sym 50 crox acheter chez Yamaha Clermont en 2019, toujours suivi chez eux. Aujourd'hui le scooter est en panne, je l'ai enmené 5 fois chez eux pour la même raison et au boue ils me disent qu'ils ne savent pas le réparer. Alors maintenant j'ai un scooter qui ne marche plus qui a 3 ans. BRAVO Yamaha Clermont, vous vendez des véhicules mais vous n'avez aucune compétence pour les réparer.je fais comment ? Je déconseille fortement ce concessionnaire
Le 23/09/2022 à 00:30
Après 2 véhicules acheté chez Auvergne moto, à chaque visite, leurs attitudes m’inspire une phrase d'Eric-Emmanuel Schmitt tiré du livre La part de l’autre: Le dictateur sourit et, dans ce sourire, il y avait toute la condescendance de la divinité qui redescend au niveau des hommes pour leur signifier avec une tristesse lassée : « Non, je ne vous en veux pas de n'être que ce que vous êtes, je vous pardonne. » Ensuite, impossible de prendre un RDV pour l’entretien des véhicules « sous garantie » par téléphone. Soit ça ne répond pas, soit personne ne vous rappel. Alors je fais comme le corbeau, honteux et confus, je jure que l’ont ne m’y reprendrai plus…
Le 21/09/2022 à 18:53
Très mauvaise expérience !!! Ont ma pris de haut parceque j'étais une femme. On m'annonce un prix et une fois à la caisse on me réclame le double !!
Le 15/09/2022 à 11:53
Le service le plus nul que je n'ai jamais vu, personnel incompétent et arrogant.
Le 09/09/2022 à 09:33
Super concession. Je recommande vivement cet établissement, professionnel réactif, je leur ai acheté des articles a distance car je suis à l'autre bout de la France, tous c'est super bien passé, le paiement, l'envoie, parfait. Un merci tout particulier à Yohan de l'équipe pour son travail, très bon élément, qui c'est vraiment impliqué pour ma demande, et il m'a trouvé tous ce que je cherché. Au top, merci beaucoup.
Le 04/09/2022 à 09:09
Atelier nul ! 15 ans que je roule en quad de marque yamaha. J'essaye à chaque fois de venir chercher mes pièces d'entretien courant (plaquette, filtre à huile etc) jamais en stock ! On parle de pièces à moins de 50 euros ! On me dit à chaque fois que ces des pièces spécifique ! Si cela est trop spécifique pour vous il faudrait envisager de démonter ce panneaux yamaha ne vous étonné pas que les gens commande leur pièces sur internet ! Le comble étant que l'on change de magasin pour passer à coter il on ces pièces ! en adaptable certes mais les ont !
Le 31/08/2022 à 17:15
J'appelle pour une annonce Ducati (14300km) et avoir des informations sur l'historique de la moto et savoir si la révision des 15000km a été effectué... On me répond qu'ils ont aucune facture, ni aucun suivi de la moto 🧐 (on parle d'un garage professionnel). Bref je leur demande de voir avec Ducati pour voir l'historique de la moto et me recontacter. Bien évidemment ils ne m'ont jamais recontacté, je décide de les rappeler, ils avaient soit disant envoyé un mail (que je n'ai jamais reçu)... Et toujours le même discours, ils me disent qu'ils ont eu Ducati mais ils ont pas l'historique parce qu'elle a pas été entretenue la bas, mais ils me disent que l'ancien propriétaire avait fait les courroies (la veille ils ne savaient pas et la du jour au lendemain par magie ils s'en souviennent...) Mais aucune facture ni preuve de quoi que ce soit 👍ils me disent que sa risque rien la moto est propre ... C'est une plaisanterie cette concession.
Le 28/08/2022 à 12:57
Très bons conseils et accompagnement dans l'achat d'une moto
Le 27/07/2022 à 10:36
Équipe commerciale efficace et sympathique. Bon accueil.
Le 23/07/2022 à 07:42
Vous avez du temps à perdre ? Vous aimez vous déplacer pour rien ? Vous ne voulez pas de bonjour en rentrant ? Et bien vous êtes au bon endroit. Sans oublier les services pièces détachées ou personnes ne s'y connaît. Donc en gros si vous avez besoin de rien, n'hésitez pas à aller chez Yam.
Le 02/07/2022 à 04:15
Merci à Jean Philippe de l'atelier , et son équipe, pour le travail très complexe, et surtout la patience qu'il a fallut pour remettre ma swm en route.
Le 28/06/2022 à 13:05
Romain a su me guider dans l'achat de ma moto et s'est investi pour que je l'obtienne dans les meilleurs délais, merci à lui.
Le 16/06/2022 à 17:58
J'ai acheté un scooter électrique de la marque Super Soco commercialisé par cette concession Yamaha. Je suis pleinement satisfait de l'accueil qui m'a été fait par Antonin lors de ma prospection. J'ai beaucoup apprécié son sérieux et sa disponibilité. Les quelques adaptations à faire sur le scooter ont été réalisés par l'atelier qui a fait également un excellent travail.
Le 11/05/2022 à 05:42
Une bien jolie concession que je fréquente depuis 10 ans et qui dispose d'une équipe très accueillante et professionnelle : j'en profite pour remercier Yohan et son collègue qui travaillent tous les 2 au magasin pièces détachées/accessoires pour leur gentillesse et leur implication, leurs renseignements sont précieux ! Je recommande les yeux fermés 😉 Merci et bonne continuation à toute l'équipe, sans oublier les mécaniciens !
Le 08/05/2022 à 09:39
J ai tourné pendant bien 45 minutes dans le mag aucun contact avec un vendeur même pas un bonjour etccc J ai interpellé un p’tit jeune bien sympas quand même malheureusement il ne pouvais rien faire aucun responsable des ventes de présent en week-end et personne pour le remplacer Donc je ne vois l utilité d ouvrir un samedi pour ne proposer aucun montant de reprise donc ne pas vendre de moto et qu on me demande de revenir alors que je suis à 1 h de route Je vous rassure vos collègues d en face ne sont pas mieux donc pour moi j ai eu une très mauvaise expérience du bassin clermontois pour l’achat d une moto Ayant fait ce boulot au Québec je me serais fait virer dans la journée si j avais fourni un accueil et un service de ce style enfin bref client perdu Bonne journée J ai
Le 06/05/2022 à 16:18
Changement de prix apres commande.. des vrais voleurs.
Le 25/04/2022 à 11:39
J'ai acheté il a 2 mois un SV1000S d'occasion. Lors de la vente, aucun soucis tout se passe bien. Je demande, après un essai, lors de la vérification par l'atelier avant la livraison, de vérifier un joint moteur qui semblait fuir et également l'indicateur de rapport engagé qui ne fonctionnait pas normalement. On m'appelle une semaine plus tard, en m'indiquant que la moto est prête. On m'explique que le joint moteur est OK mais qu'en revanche, ils n'ont rien pu faire pour l'incateur. Sûrement que la réparation aurait coûté trop cher Je décide de tout de même prendre la moto, ayant réalisé tout l'administratif en parallèle. Quelle surprise ai-je après 10 kilomètres de trouver ma moto avec un joint spy qui fuit.. Suite à cela, la concession m'indique ne rien pouvoir faire car il n'y a pas de garantie. Enfin ci, on propose un geste commercial de 20 euros sur 140€.. Chers acheteurs, vérifiez bien les motos avant achat Chère concession, je reste joignable pour échanger sur la gêne occasionnée.
Le 23/04/2022 à 15:38
Auvergne moto distribue également Royal Enfield, des essais de différents modèles exposés m'ont été proposé chaleureusement par Antonin qui est en charge du magasin par ailleurs professionnel , à l'écoute et de plus très sympathique. Ensemble nous avons trouvé la meilleure proposition commerciale pour l'achat d'une Hymalayan. Délais de réception moto respecté (même un peu en avance!) De plus , je note que l'équipe Auvergne Moto est très réactive (ateliers, service commercial) Une transaction sereine, je recommande vivement la concession !
Le 06/04/2022 à 20:32
C'est quoi cette boutique !!! Il y a un an j'ai voulu leur acheter une moto 50cc Rieju . Rupture de stock m'ont ils répondu. J'en ai trouver une à 200km de chez moi. Aujourd'hui ils ne veulent pas intervenir pour l'entretien car ils ne me l'ont pas vendue .Ils sont tout de même concessionnaire de la marque .
Le 19/03/2022 à 23:52
Garage à fuir absolument ! Après l'achat d'une moto 125 neuve, je tombe en panne 20 km plus tard car la garde d'embrayage était mal réglée et celui-ci patiné. ( On m'accuse d'avoir trop roulé ) Bon... ok 6 mois plus tard problème de batterie. En la démontant je découvre que c'était une batterie à acide posée couché alors que cela est interdit. (Celle-ci devrait être au gel ) Résultat de l'acide a coulé partout sous la selle ! Il y a des garage BEAUCOUP plus sérieux et des vendeurs moins hautains où vous pourrez faire de bien meilleures affaires !
Le 16/03/2022 à 16:16
Achat d’une MT07 , moto propre comme sur les photos pas de mauvaises surprises. A mon arrivé tout était prêt , je recommande !
Le 23/02/2022 à 11:02
Pour nos vacances, nous avons loué le Tracer 7 GT et c'était une superbe découverte et expérience ! Si vous avez en projet d'acheter ou de louer une moto, un scooter ou autre, je vous recommande fortement de vous rendre dans leur établissement. Ils sont de bons conseils, à l'écoute et toujours avec le sourire !
Le 22/02/2022 à 11:16
Dchg à la main 200pneus en vrac. Mais ouvre à 9h30. Ne pas tenir compte si rdv avant car fermé et personne sur site. Accès en semi 1ère entrée côté rond point. Autre portail impossible. Responsable très compétent et cool.
Le 02/02/2022 à 14:15
Escrocs. Quad acheté 8590r. Repris 6800e avec 5h de fonctionnement et 107km. Moins value complémentaire de 100e pour nettoyage car très sale. 6 mois pour réparer une guzzi. Panne non trouvée. Compétences.. ?
Le 14/01/2022 à 15:53
Après l'achat d'une mt-09 et d'une selle confort je suis très satisfait de l'équipe yamaha. Un sérieux a tout niveau. Client yamaha depuis 20 ans.
Le 06/01/2022 à 20:44
Tout est à revoir !! Près de 35 minutes d’attente pour avoir des renseignements, un accueil fantôme à l’entrée du magasin, du personnel non aimable et incompétent au service commercial. Côté atelier, ils facturent des prestations sur des véhicules sous garantie constructeur. Concession à fuir
Le 30/12/2021 à 10:25
Je ne recommande vraiment pas. Après un accident de scooter, j'ai confié la réparation de mon Mash a Yamaha moto. Après un mois d'attente, on me téléphone pour venir le récupérer. Première surprise : personne n'a rien vérifié la pièce de rechange est cassée. Bon ce n'est pas grave l'erreur est humaine. Encore 3 semaines à attendre. On me téléphone : le scooter est prêt. Je repars avec, oui mais voilà : le guidon est décalé, il manque des vis, le scooter grince en roulant, le bouton warning est manquant... Bref du mauvais boulot. On me répond la personne sera sanctionnée sans me proposer de ramener le scooter pour regarder... Franchement qu'elle déception pour un garage de cette envergure. A éviter.
Le 12/12/2021 à 19:06
Vendeur sympa très bon travail pour le moment pas déçu
Le 30/10/2021 à 16:31
Faut pas déranger ces monsieur il sont très occupé à glander
Le 24/10/2021 à 21:46
Je ne recommande pas... 30min d attente pour avoir un renseignement, le mec non chaland s en fiche complet... Je demande si il fond des conditions sur les Ténéré, il me dit qu elles sont a 10000... Résultats je sort du magasin et j ai été craqué les 10000 comme ils disent chez Yamaha Aurillac,qui eux sont top !!! Et pour l entretien, ca sera Aurillac aussi... Tan pi pour les 300km de route
Le 12/09/2021 à 19:13
Ni bonjour ni de au revoir. C'est une galerie marchande ... (et ils effacent régulièrement les avis négatifs) Je le remet donc ;)
Le 29/08/2021 à 09:30
Je viens d acquérir cette magnifique ktm chez Auvergne que je recommande
Le 15/08/2021 à 10:18
Incompétent pas aimable j amène réparé mon scooter Ils ne démarrer plus Ils n'ont pas trouvé la panne Et m'ont fait payer le temps qu'ils sont passés dessus.... 2 mois d'attente Ils m'ont fait comprendre que c'était pas la peine de revenir
Le 13/08/2021 à 16:00
Venu plusieurs fois au service pièces détachées dans le cadre de la restauration d'une ancienne Yam, je ne peux que feliciter leur accueil et efficacité. Merci !
Le 29/07/2021 à 22:55
Une catastrophe, SAV incompétent. Adieu Yamaha après 35 ans de fidélité
Le 29/06/2021 à 10:25
Suite à l achat d une moto neuve problème au bout deux 2 heures d utisation Aucun service après vente moto monté n importe comment avec des pièces en moins concession à fuir et surtout la partie atelier même un apprentie 1et année ferais mieux en mécanique honteux
Le 28/06/2021 à 15:17
Rdv pris (3 étapes pour un débridage sur 1 mois 1/2) et des pièces manquantes le jour j.... pas sérieux.
Le 17/06/2021 à 20:50
Au cours d'un périple de 15 jours en Auvergne , petit problème d'embrayage qui pouvait compromettre les vacances : prise en charge immédiate , moto prête en 15 minutes , avec le sourire et les conseils. Vacances sauvées : que du bonheur ! Grand merci à tous !
Le 17/06/2021 à 13:07
Je vais résumer car ce serait trop long… Ma femme se rend à l’atelier suite à un problème sur sa Royal Enfield. D’entrée elle sent qu’elle n’est pas la bienvenue. Ce qui semble être le chef d’atelier ne retrouve pas l’enregistrement de sa moto chez Royal Enfield et en rejette la faute sur le concessionnaire qui lui a vendu la moto (alors qu’il avait bien fait son travail). De plus il ne savait même pas que la garantie était de 3 ans et non de 2. Elle a fini par demander un devis au cas où la garantie ne fonctionnerait pas. Impossible ! dit-il, puisque la moto n’est pas enregistrée. C’est une histoire de fou ! Il est incapable de faire un devis ?!? Et le tout sans la moindre amabilité ou compassion. Elle a fini par l’amener dans une autre concession où tout s’est bien déroulé. Moto bien enregistrée, prise sous garantie et sourire en prime… Nous sommes vraiment dépités par tant de mauvaises volontés et d’incompétences. Et je n’ai pas tout décrit… Ah oui ! J’ai oublié les 2h d’attente pour RIEN !!
Le 12/06/2021 à 18:18
Difficile de différencier le vendeur d'un client, je suis venu pour des infos sur une MT07, j'ai attendu 45 minutes pour que la personne n'essaie même pas de chercher et ne me dise qu'il ne savait pas avant de s'en aller... Dommage ! Je ne recommanderai pas.
Le 26/05/2021 à 12:40
Achat d’un véhicule neuf à la concession, accueil et service au top, le commercial Benjamin est disponible, arrangeant et à l’écoute du client, jusqu’à présent que du tout bon ! À bientôt
Le 22/05/2021 à 18:14
J'ai acheté un top case avec fixation et tous les équipements, le tout pour environ 500 euros. Le vendeur m'explique que si je veux faire l'installation moi même sans coder le barillet du top case, je peux venir directement en magasin et ils me le feront sans rendez vous, gratuitement et en 5min. Donc après avoir monté mon top case, je vais au magasin et là, à ma grande surprise, on me dit que c'est payant et que c'est une intervention d'1h... Je trouve ça inadmissible pour une si grande enseigne, de ne pas savoir faire passer des informations correctement, et le mensonge du vendeur pour vendre son produit. À fuir et aller de l'autre côté de la route bien plus commerçants !
Le 07/05/2021 à 12:27
Bon service certain vendeur comme celui des casques pas disponible pas top
Le 26/04/2021 à 18:01
Tout le monde est très gentil et bien sûr très compétent merci
Le 21/03/2021 à 23:14
Extérieur design ! Et vendeur agréable ! Véhicule de qualité ! Je recommande !
Le 16/03/2021 à 21:18
Vendeurs très sympathique et très à l’écoute. J’ai acheté une Moto avec une reprise,et tout s’est bien passé dans la journée et en plus un samedi. Temps de préparation et papiers au top. Le reste de l’équipe est agréable,je recommande.
Le 03/03/2021 à 16:10
Merci pour l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de Nicolas et de son équipe ; Benjamin & Anthonin. Réception parfaite de mon 2 roues. Un plaisir d'avoir effectué mon achat chez eux !!!
Le 25/02/2021 à 17:13
De très bon conseil. Toujours volontaire pour aider malgré que je n'étais pas client chez eux . Je n'ai eu a faire que a l'atelier.
Le 14/02/2021 à 17:58
Moto déposé en septembre 2020 pour synchronisation des carburateur sur ma Yamaha 1300 xjr. Résultat câble d'accélérateur changer sans me peevenir + changement pointeaux carburateurs avec mon accord + 4 aller, retour (60km) et engueulades sans récupération de la moto + 1 prediction de sonde HS (qui n'avait rien) et offre d'une batterie neuve car à force de lui mettre des coups de charge elle avait grillé et 20% de remise. J'ai pu récupéré ma moto pour 490€ en janvier 2021. Si vous pouvez aller ailleurs n'hésitez pas. Sauf si vous chercher un gardiennage de 4 mois gratuit. Ah , au faite, ils avaient oublié de rebrancher mon alarme en changeant la batterie.
Le 21/01/2021 à 07:03
3eme moto que j’achète chez eux avec Benjamin et franchement super content . La réputation de ce vendeur sur les groupes de moto etc est bien justifié . Très réactif, à l’écoute de la demande de son client et transaction toujours honnête pour les 2 parties en cas de reprise . La concession est superbe il y’a beaucoup de choix et du stock sur de nombreux modèles neuf et d’occasion .Je ne peux que recommander. Merci encore d’avoir fait de moi un heureux avec ma mt10 qui est magnifique !
Le 19/12/2020 à 17:37
des Guignols ! 2h30 pour changer un pneu et changer 7 vis... accessoire rayé du sang sur la selle de la moto perdent la moitié des pièces... aucun professionalisme ! atelier à fuir, un mail de réclamation fait ... même pas une réponse ! après c'est difficile de se justifier quand ont a tord sur toute la ligne . passez votre chemin braves gens ce sont des incapables . (Benjamin le commercial et lui, très bien et à l'écoute)
Le 01/11/2020 à 19:34
Equipe très sympathique, très arrangeant, il est toujours possible d'y faire une bonne affaire. 15 ans que je fais affaire avec eux, et ce n'est pas prêt de s'arrêter!
Le 29/10/2020 à 21:57
Des guignols qui se prennent pour des pros alors qu'ils ont même pas le bsr... Des gamins péteux sans aucune compétence ! On regrette yamaha du temps de Froment.... C'était autre chose !
Le 25/09/2020 à 20:08
Vendeur très peu disponible, trop d'attente à regarder les mouches volées.
Le 18/09/2020 à 20:29
Commercial super sympa Mais son argumentaire m'a dirigé vers un autre choix...donc ??? Avait il raison ou stratégie commerciale ??? Enfin maintenant j'ai un doute
Le 09/09/2020 à 16:18
Commercial Benjamin très bien... Mais alors le reste....pfffff c du grand n'importe quoi....temps d'attente énorme..atelier mécanique nul...pièce détaché commandé depuis 3 mois pour être finalement non adaptable sur la moto..Prix du débridage 2 fois plus cher qu’à Yamaha à vichy….
Le 04/09/2020 à 12:38
Passé pour une petite panne pendant long voyage, accueil agréable, serviable, compétant. Merci
Le 30/08/2020 à 23:57
Responsable atelier disponible, de bon conseil et très professionnel. Je recommande
Le 25/08/2020 à 09:47
Ouverture à 9h30 donc je rentre malgré les 4 personnes du staff pas de bonjours et pas de prise en charge... Préfère sortir les motos du show room que s'occuper des clients qui arrivent... 9h30 c l'ouverture prêt à accueillir pas à allumer les lumières et papoter Accueil à revoir et fortement..
Le 30/07/2020 à 15:11
Je rejoins l'avis d'autres personnes. Pour vendre la ça va, mais pour le suivi, être rappelé ou les joindre. Zéro.. je déconseille.
Le 05/07/2020 à 23:39
J'ai commandé une moto (KTM 690 DUKE) suite à une annonce trouvée sur internet. Merci à BENJAMIN (le commercial à qui j'ai eu à faire) pour son professionnalisme et sa réactivité lors de nos échanges par mails ou téléphone. Aucune mauvaise surprise et la livraison domicile a été très rapide.
Le 31/05/2020 à 21:39
Pour vendre une moto là y a pas de problème. Par contre si vous voulez un bon suivi client et un bon sav passez votre chemin. Je suis écœuré par tant de désinvolture, quand vous avez besoin de joindre quelqu’un il n y a plus personne. Malgré 10 appels et messages aucun rappel. J ai acheté une moto neuve chez Yamaha, ça sera la dernière. J estime que quand on achète une moto neuve le sav doit suivre.
Le 22/05/2020 à 17:20
Pas possible d'être objectif en sortie de confinement, c'est une vraie fourmilière. Néanmoins, l'atelier et les vendeurs tiennent plutôt bien le choc...
Le 20/05/2020 à 22:16
Je pense que Yamaha n a pas besoin de travailler. RDV pris pr une révision qui a malheureusement ete programmé pdt le confinement. Aucune réponse pdt cette période ok normal. Ms après??? 10 appels sans réponse, des messages sur répondeur... et rien... le néant aucun retour de la part de Yamaha
Le 22/02/2020 à 23:59
Pour obtenir des informations sur un modèle de moto, ils ne sont pas avares. Pour le S.A.V. , je ne peux pas dire, je n'ai pas eu l'occasion de m'y être arrêté.
Le 06/01/2020 à 11:49
très bonne concession, j'y ai acheté ma moto et tout c'est parfaitement déroulé, gros + pour les magasinés de chez yamaha qui sont très professionnel et commercial notamment lorsque j'y ai pris ma ligne.
Le 14/11/2019 à 18:46
J'ai été livré d'une moto Yamaha achetée d'occasion ne fonctionnant pas Problème de durite essence coudée et aplatie à la sortie du filtre La moto démarrait, puis s'arrêtait faute d'arrivée suffisante de carburant On m'a pourtant assuré qu'elle passerait à l'atelier avant expédition J'ai dû chercher le problème et le resoudre moi-même sans être mécanicien C'est un manque total de sérieux de la part d'un professionnel concessionnaire de la marque
Le 03/09/2019 à 12:19
Très bonne et belle concession, les commerciaux sont... commerçants, ça change de certaines concessions YAMAHA ! et les techniciens... compétents, on en demande pas plus. Avec le MAXXESS associé à coté, il y a tout ce qu'il faut à des tarifs plus que corrects surtout en promos.
Le 01/09/2019 à 08:47
Conseils très professionnelle et très grand choix de vêtements et équipements motard
Le 20/08/2019 à 10:59
Impossible à contacter le téléphone sonne et rien (4 appels de 10 min)! je voulais acheter une moto, je vais voir ailleurs!
Le 27/07/2019 à 19:50
Équipe très professionnelle, à l'écoute du client, je recommande
Le 27/05/2019 à 12:14
J'ai acheté une MV AGUSTA F 4 chez Auvergne Motos, après l avoir réceptionnée via livraison (dep 59) il y a eu un défaut sur le compteur et le garage la pris en charge directement a distance merci a Germain pour le service de A a Z
Le 23/04/2019 à 16:20
Trop chère et pas commerçant des frais de mises en service pour tes véhicules d'occasion c un peu limite.....
Le 22/02/2019 à 15:43
J'ai acheté une MT-07 chez Auvergne Motos, je tiens à remercier toute l'équipe mais particulièrement Nicolas, qui a prit le temps de me conseiller sur les choix des équipements, accessoires et de la vente de cette moto. De plus, ils m'ont fait la livraison à domicile très rapidement. Entre l'achat et la livraison, moins d'une semaine et de plus j'ai même la carte grise définitive ! Super rapide, super équipe !!!
Le 29/01/2019 à 16:47
J'ai effectué un achat d' une moto a distance tout c'est fait par mail, résultat vendeur réactif et très sérieux aucun soucis. Je les recommande vivement.
Le 26/01/2019 à 18:43
Concession bien aménagée et personnel toujours accueillant et souriant. Mon contact depuis le début, JULIEN, toujours disponible, à l’écoute, procurant de bons conseils, voire même des informations nécessaires à toutes décisions, que ce soit dans tous les domaines. Étais pro Honda et grâce à lui suis passé chez Yamaha, l’acceuil et l’écoute de celui-ci m’ont permis de faire de bons achats de matériels et de belles acquisitions de la marque ! C’est essentiel d’avoir de telles personnes en réfèrent, je le recommande, car c’est ce qui fait la différence et fait que parfois comme cela est mon cas on change de marque... Merci à lui pour son sérieux, son professionnalisme et sa gentillesse.
Le 13/12/2018 à 21:06
Personnel attentif a la satisfactoon de la clientele je recommande
Le 12/12/2018 à 16:09
Après l'achat d'une MT-03 chez Auvergne Motos, je tiens à remercier toute l'équipe mais plus particulièrement Julien qui a suivi le dossier, pour ces nombreux conseils, son professionnalisme, sa disponibilité et sa réactivité! Je recommande vivement ce concessionnaire moto :)
Le 01/11/2018 à 10:02
Grands choix. Prix avec des promos. Un achat à 71 euros au lieu de 179.
Le 30/10/2018 à 13:53
Bon accueil bons conseils mais pas de xtz en concession
Le 13/10/2018 à 20:17
Les vendeurs sont toujours dispo.. les essais des motos sont toujours fait en temps et en heure et son à la hauteur du service rendu. Bravo ! Ce n'est pas le cas partout...🤔🤔
Le 28/09/2018 à 10:23
- Nicolas ne sais pas écrire « désolé » qu il écrit « désolais »…Or mon fils de 9 ans qui est en CM1 sait l’écrire… encore une victime de la méthode globale… mais la ça pique les yeux quand même ! il ne sait pas écrire « a été » qui écrit « à était » , la ça brule carrément…. - Nicolas n’a pas lu le mode d’emploi de la bécane et n’a donc pas respecté la procédure particulière de rodage indiqué dans celui-ci en pages 6-3 et 6-4 ; s il n’est pas d’accord avec le mode d’emploi, et ce peut être fondé, il doit l’expliquer au client et justifier cela. Je ne sais même pas ce qu il a mis dans le réservoir…. - Avec la moto, cela faisait partie de la « négociation », Nicolas devait mettre des numéros de course sur la moto. Nicolas a acheté les numéros les moins chers (sans doute achetés chez « El cheapo », revendeur mexicain bien connu), collés avec des bulles et trop grands pour être mis sur les côtés ; donc il n’en a mis que devant….je vais m’empresser d’en acheter des vrais, adaptés, car ceux-là saccagent l’image de la marque et la beauté de la moto. Nicolas devait mettre des embouts de guidon qui n’étaient pas posés lorsque je suis arrivé ; encore une tentative d’économie de bout de chandelle… - Ni Nicolas, ni son équipe, n’ont pris la peine de lire le mode d’emploi (d ailleurs de son propre aveu il ne connait pas grand-chose au cross) : Nicolas ne sait pas à quoi serve les « jet » fournis avec la moto, il ne connait pas les proportions du mélange spécifié par Yamaha dans son « manuel du propriétaire », il ne sait pas comment la moto est réglée d’origine en terme suspension, il n’a fait aucun vérification à ce sujet ni lui ni le mécanicien qui s’est occupée de la pose de ces accessoires….
Le 19/09/2018 à 16:06
A fuir, ne semble pas intéressés de vendre leurs moto...Merci pour ce bel accueil, grâce à vous j'irai voir ailleurs!
Le 13/09/2018 à 11:00
J’ai acheté une 950 XVS chez eux au mois d’avril, j’ai été très bien reçu par Julien, j’ai pu essayer la moto comme prévu, j’y suis retourné au mois de septembre pour un ressort de rappel cassé et malgré le planning de l’atelier, ils m’ont fait la réparation au plus vite. Donc moi je suis très satisfait, le seul bémol c’est donc le délai pour une intervention en atelier, il faut compter un mois et demi pour un rendez-vous, la rançon du succès ?
Le 06/09/2018 à 12:43
Cette concession est à éviter. Nous avons acheté un scooter 50 cc il y a un an. Ils ont tout d abord fait en sorte faire disparaître la garantie en invoquant un problème de compteur kilométrique qui avait été laissé en miles par leurs soins, résultat nous n avons pas respecté le bon kilométrage pour les révisions et ils ont supprimé ensuite la garantie.En un an nous avons dû amener le scooter 4 fois en réparation pour des problèmes à répétition sur le ralenti et l allumage dont une réparation qui a bloqué le scooter deux mois à l atelier. La dernière réparation a permis de faire fonctionner le scooter normalement environ deux mois et nous avons eu une panne identique à la précédente, nous avons dû payer une nouvelle fois la réparation (ils ont offert la récupération du scooter à l endroit de la panne) Je n aime pas laisser ce type d avis sur Internet mais je trouve ces manières de faire peu honnêtes et je ne comprends pas qu on nous ne propose aucune solution pour avoir enfin un véhicule utilisable correctement.
Le 03/08/2018 à 19:35
une etoile car on ne peut pas en mettre 0 ....Je ne suis pas pourtant du genre a laisser de mauvais avis mais la facon d etre recu n est pas du tout commercial!!!!!!! On arrive a la concession a 17h30 pour acheter une de leur moto d occasion....a 18h50 ont a enfin un vendeur de dispo qui viens vers nous en etant pas aimable du tout pourtant en ayant attendu 1h20 j esperer avoir un meilleur accueil surtout avec la presence d une femme enceinte et de 2 enfants...le vendeur posant les question oui vous voulais savoir quoi sur la moto? je sais pas peut etre l historique et savoir si la revision sera faite par ex... apres demander un essai ou le vendeur m as gentiment dit qu il fallais prendre rdv pour faire un essai mais sans me demander mes dispo et de me dire revenais un matin sans me demander d horaire...bref une facon de renvoyer le client en lui disant vous avez attendu plus d une heure mais la sa va fermer repasser plus tard.... a eviter
Le 28/07/2018 à 14:22
Bon accueil commercial mais les employés changent souvent...
Le 21/07/2018 à 19:58
Une concession comme nous motards aimerions avoir en permanence !!! En effet lors de nos vacances en Auvergne deux arrêts dans cette concession ont été nécessaires et à chaque fois nous avons été super bien reçus et des solutions ont été trouvées pour nous. Une fois pour un ventilateur de xj6 et une seconde pour une crevaison franche sue un 1300 fjr... Encore merci à max pour sa rapidité et son efficacité et merci à Julien pour l'essai du mt09 tracer que j'ai adoré d ailleurs ! Bravo à toute l'équipe, vous êtes vraiment au top ✌
Le 10/07/2018 à 12:25
A FUIR !!! Je demande une taille pour un blouson VR46, le vendeur derrière son écran, n'a même pas levé la tête pour me répondre et d'un ton sec que : Si je le voyais pas en rayon... ben c'est qu'il y en avait pas !!!
Le 10/07/2018 à 01:41
Je ne suis pas du genre a laisser des avis negatifs mais la une etoile car 0 ce nest pas possible tres decu par les prestations de latelier ils nont rien fait tout simplement preuve a lappui (on ne pourra pas dire que cest un faux avis je met meme la facture) mais mon bien facture le prix fort pour ma revision. Panne au bout de 1 mois et Jai failli avoir un accident, jai du faire appel a un autre professionnel ... qui m'a ouvert les yeux sur leur travail niveau dhuile pas fait, filtre a air pas change, plaquette de frein hs et galets hs... tout simplement honteux, dangereux et malhonnete
Le 08/06/2018 à 06:35
Super concession moto avec des vendeurs agréables et bcp de modèles exposés
Le 29/05/2018 à 08:31
Je me suis rendu le 20/04/18 afin d'acheter un quad d'occassion. J'ai eu à faire à Romain comme vendeur. L'achat ne s'est pas concrétiser. Cependant Romain est trés professionnel , et il à su me renseigner. encore merci de votre acceuil. Je recommande
Le 26/05/2018 à 19:07
Yamaha CLERMONT, que dire, leur politique est de vendre le moins possible.. vendeur fantôme, inexistant. Avoir l’impression « d’emmerder » les vendeurs c’est dingue.
Le 17/05/2018 à 08:21
Attention ; on ne rembourse pas les avances sur commande ici !!! Vous avez un avoir valable un an …
Le 01/05/2018 à 18:45
Merci beaucoup à toute l'équipe d'Auvergne Motos. Accueil téléphonique agréable et accueil en magasin très plaisant. Je conseille.
Le 14/04/2018 à 14:31
Très belle concession yamaha avec large choix de moto, vendeur très sympathique.. N’ayant pas la pieces en stock pour ma moto le vendeur m’a dépanné en la prenant sur une moto d’exposition 👍👍
Le 12/04/2018 à 23:05
Meilleur concession qu'avant. Le personnel est sympa. On y est mieux conseiller.
Le 24/03/2018 à 10:27
Sa fais 3 jours qu'on me trouve des excuse pour pas me dire le prix des pièces à changé sur ma moto quand j'appelle. La première fois messieurs n'est pas au magasin mdr, la deuxième le logiciel est en panne faut appeler l'apres-midi ... si vous voulais pas vendre dites le
Le 30/01/2018 à 12:13
C'est simple, CONCESSION A FUIR... je me suis souvent retrouvé dans cette boutique prêt à laisser un gros chèque pour une R1, une WRF, une FJR et dernièrement pour une MT10SP mais à chaque fois le mème scenario. Ignorance total des vendeurs malgré des regards insistants. Lorsque quand mème vous êtes motivé pour approcher le dit vendeur...bein on dérange ou ont ce fait prendre pour un sans dent. donc a chaque fois j'ai tourné les talons. LAMENTABLE... vas falloir penser à embaucher des gens motivés, voir passionnés par les motos et le contact client.
Le 09/11/2017 à 09:41
Personnel agréable et avec le sens du service (très rare de nos jours)
Le 28/09/2017 à 14:44
Une étoile est trop cher payé pour une concession à éviter !!!!! Vu le comportement des responsables ils n'ont pas besoin de vendre des motos, pourvu que ça dure. Pour info il n'est pas possible d'essayer les motos si vous êtes accompagné pour pas se tirer la bourre d'après la vendeuse malgré nos profils de quadra et quinca et surtout plus de 20 ans de permis moto et le gros chèque de caution à laisser. Alors si la confiance n'y est pas dans un sens il n'y sera pas dans le sens de mon portefeuille vers leur tiroir caisse qui va ressembler à un désert.
Le 05/04/2017 à 11:36
Magasins au top, conseillé + vendeur au top également, franchement pas déçu plus qu'a attendre la bête =D Merci a Nicolas et toute l'équipe Auvergne Moto
Le 08/02/2017 à 14:57
superbe magasin où les vendeurs sont tres pro. j'ai acheté une moto en fevrier 2014 et j'en suis super content...bravo
Le 21/11/2016 à 21:16
Beau magasin beaucoup de choix en neuf et occasion personnel sympa .jy ai acheté mon fz1 super content
Le 21/10/2016 à 14:53
Un magasin très propre et vaste. De nombreux produits en exposition, aussi bien de la moto, que du scooter et mêmes des quads. Nombreux accessoires disponibles aussi pour s'équiper. Délai d'attente par contre à la commande vraiment pas respecté. Dommage ...
Le 03/10/2016 à 20:48
Très bon magasin ou l on attend pas 8 jours avant d avoir un vendeur
Le 24/09/2016 à 11:56
SAV nickel, vendeurs sympathiques, essais de motos toujours possible
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?