Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën CITROËN STELLANTIS &YOU VELIZY qui se trouve à Vélizy-Villacoublay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Vélizy-Villacoublay en bas de page.
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Les avis
Le 05/03/2024 à 10:03
Du jeudi 15/09/22 au 20/06/23 notre véhicule a été pris en charge par le garage CITROËN HŒNHEIM 67800 . On s’est fait escqroqué, on a la garantie sur les réparations qui court jusqu’à juin 2024. Nous ne souhaitons pas d’escroquerie supplémentaire c’est pour cela on a opté ce jour pour votre succursale. Merci pour la prise en charge de notre véhicule qui arrive chez vous par l’assistance MATMUT. Le mardi 06/03/24
Le 28/02/2024 à 14:26
Bonjour Service commercial vous vend voiture non conforme au bon de commande deux fois de suite 1 erreur sur option 2 erreur sur km Comment faire ??
Le 26/02/2024 à 14:54
En plus de pratiquer des tarifs honteusement chers (+50% par rapport aux garages indépendants), j'ai eu la surprise de retrouver des traces de pâtes de chien sur mes sièges. Vous êtes aller vous promener en foret avec votre animal dans mon véhicule ? Par ailleurs lors d'une révision en 2022, ils n'ont pas vu que l'amortisseur était mal fixé (Défaut d'usine). Je ne recommande pas du tout ce garage.
Le 23/02/2024 à 19:23
Bonjour, je me suis fait escroquer par le garage Citroën de Vélizy. Automobilistes fuyez les ennuis. La puce RFID de ma clef de voiture avec télécommande étant HS, j'ai racheté le 28 décembre une clef et Citroën avait une programmation à faire pour l'antivol. J'ai laissé ma voiture jeudi 8 février avec la télécommande d'ouverture des portes et les clefs et la programmation a été faite. En me restituant mon véhicule, l'agent m'a dit qu'il n'était plus possible d'utiliser l'ancienne télécommande d'ouverture des portes et m'a fait cadeau du coût de la programmation. Le dimanche 11 février, j'ai trouvé sur internet la notice Citroën pour appairer la télécommande des portes avec ma voiture. Je tente la manipulation à plusieurs reprises sans résultat. J'ouvre alors la télécommande et découvre que l'agent Citroën a cassé le contacteur d'ouverture du circuit imprimé à coups de tournevis. En effet, pour déposer ma voiture le jeudi matin, j'ai utilisé cette télécommande pour ouvrir puis fermer ma voiture donc je sais qu'elle fonctionnait jusqu'à ce rendez-vous. Je suis passé lundi 13 février au soir et évidemment l'agent qui a fait la programmation nie en bloque toute responsabilité. C'est honteux. J'ai écrit au service client qui m'a reçu et m'accuse de mentir et refuse de remplacer ma télécommande. Automobilistes passez votre chemin. Ps Je tiens à votre disposition la facture de la clef , le rdv de programmation et le circuit électrique détérioré.
Le 13/02/2024 à 11:42
Véhicule de marque CITROEN sous contrat d'entretien, qui est en panne. Refus de réparer avant...2 mois. Ne cherchent pas à honorer le contrat. A fuir.
Le 13/02/2024 à 11:34
Ne venez jamais dans ce garage. Je viens de tomber en panne avec mon C4 sur le chemin des vacances. Je m'arrête dans cette concession Citroën. La charmante jeune fille de l'accueil m'annonce avec un grand sourire que le prochain rdv pour une réparation est le 30 mars, dans un mois et demi. On croit rêver!!!!!
Le 08/02/2024 à 09:28
Formidable ! Ce matin, tout guilleret, je me rends à ma concession Stellantis pour la révision annuelle de mon véhicule. RDV 7:45 J’arrive à 7:44 - impeccable. Je suis très bien reçu par une charmante hôtesse … 7:47 … optimal ! J’ai un contrat d’entretien avec voiture de prêt lorsque je dois laisser mon véhicule pour une révision. Lorsque j’ai pris le rdv, j’ai lourdement précisé qu’il fallait prévoir et réserver une voiture pour la journée du 8/02. La personne qui a pris le rdv m’a assuré que c’était ok - confiant ! J’ai reçu 5 SMS de confirmation de mon rdv, venus de 3 numéros différents 🤬 ainsi que 2 e-mails. Et bien aujourd’hui : pas de voiture ! Pas disponible car pas de réservation 🤣🥳 Consternant ! Nouveau rdv le 23/02
Le 27/01/2024 à 18:38
Très bon accueil. Prestation réalisée rapidement et sans surprise.
Le 03/01/2024 à 13:34
garage n'est professionnelle, personnelles ne sont pas a l'écoute, professionnalisme 00 je déconseille fortement, incompétent, aucune respect envers leurs clientèle...
Le 29/12/2023 à 21:16
Vendeur au top et de très bon conseil . Je recommande vivement.
Le 21/12/2023 à 04:35
Beaucoup de choix de véhicule. Vendeur sympathique et très professionnel, merci Marc . Merci également à Morgan qui nous a bien expliqué à quoi servaient les boutons.
Le 20/12/2023 à 19:42
Accueil professionnel et agréable. Bons conseils et accompagnement efficace. Merci.
Le 20/12/2023 à 17:37
Visite pour l'entretien du véhicule. Accueil sympathique et très professionnel. Prestation de qualité effectuée dans les délais annoncés.
Le 14/12/2023 à 11:13
M.Rodriguez Carlos m'a super bien accueilli, il est à l'écoute et toujours disponible pour répondre aux différentes questions. J'ai été dans une autre concession et je n'ai pas du tout été reçu de la même facon. Je vous remercie M.Rodriguez Carlos
Le 05/12/2023 à 15:39
Malheureusement, il est très compliqué de joindre un vendeur du côté SPOTICAR. Une secrétaire m'a donné un rendez-vous à 14H00 ce jour et passer 15H20, personne ne m'a appelé. C'est parfaitement inadmissible !
Le 24/11/2023 à 23:29
J'avais besoins rapidement d'une pièce détachée car j'étais en panne à plus de 100 km de mon domicile. Quand j'ai appelé personne n'étaient disponible quelqu'un devait me rappeler, si je n'y étais pas passé physiquement, j'attendrai toujours ma réponse.
Le 24/11/2023 à 13:20
EDIT 2 : Merci à monsieur Ferreira Christophe qui m’a recontacté et a présenté ses excuses au nom de l’enseigne. Quelques minutes après je recevais le document demandé. De plus il me demandait une copie des échanges afin de régler durablement le problème rencontré. Il m’a précisé être nouvellement arrivé, j’espère qu’il insufflera une nouvelle dynamique à son équipe. Force est de constater son efficacité, sa politesse et sa réactivité. —— Achat d’une voiture d’occasion en 2020, en rangeant mes papiers je m’aperçois que je n’arrive pas à remettre la main sur la facture d’achat. Un mail, plusieurs appels, toujours la même réponse me promettant la transmission du document en question. Cela fait près d’un mois et je n’ai toujours rien. Cela interroge sur leur sérieux, je n’ai jamais été recontacté c’est toujours moi qui ai dû appeler. EDIT : j’ai malgré tout envoyé un courriel à l’adresse citée dans la réponse. À ce jour aucune réponse du responsable des ventes Michael Aazouz Tous mes appels et courriels sont restés sans réponse ce qui démontre le manque de sérieux de cette concession
Le 21/11/2023 à 21:31
Excellent accueil (mention particulière à M. Mottay qui n'a pas ménagé son temps), rendez-vous respectés, bonnes explications, très bon service.
Le 20/11/2023 à 16:42
Cette concession est peu agréable. Trop petite pour 3 marques ( DS Peugeot Citroën). Manque criant de places de parking , y aller est compliqué.
Le 17/11/2023 à 14:39
Venu récupérer mon nouveau véhicule j'ai pu apprécié la qualité de la concession Stellantis &You Vélizy. J'y ai rencontré des personnes au grand professionnalisme.
Le 17/11/2023 à 14:27
Très bonnes prestations. Prix correct et annoncé dès le départ.
Le 14/11/2023 à 12:41
Inadmissible. Je devais récupérer mon véhicule de révision le soir même. On m'appelle pour me dire qu'il se sont trompés dans la taille des pneus donc que je ne l'aurais pas avant demain. Je me débrouille pour être en télétravail le matin et leur dis que je viendrai le midi. On me réponds pas de soucis. J'arrive et on me dit que c'est fermé tous les jours entre 12h et 13h30 ! Je dois donc attendre 1h30 que qqn veuille bien avoir l'amabilité de s'occuper de moi alors que je les vois tous en train de déjeuner dans la concession devant moi. 0 pour le service client !
Le 13/11/2023 à 18:43
J'ai déposé mon véhicule ce matin pour un pneu crevé. La réparation a été effectuée correctement avec un tarif très compétitif par rapport à une certaine enseigne qui voulait changer les pneus.
Le 07/11/2023 à 12:48
J'ai récupéré ma voiture au garage après une réparation mr Azzouse et son équipe on fait du bon travail. Merci !
Le 31/10/2023 à 18:45
Très bon garage l'équipe est à l'écoute je recommande cet établissement, j'ai acheté un 5008 peugeot jau eu un problème mais il a été réglé. Grand choix de véhicule d'occasion et aussi neuf.
Le 28/10/2023 à 01:09
Rendez vous pris pour évaluer une reprise refusé par le commercial sans une commande de véhicule alors que le site Peugeot l'annonce...
Le 21/10/2023 à 17:44
Ils sont nul il n'ont même pas été capable de réparer mon véhicule j'ai été obligé d'aller chez AD pour la faire réparer et c'est déjà fait merci ad
Le 18/10/2023 à 10:51
Suite à un problème sur ma voiture(défaut de charge batterie, on est rendez-vous en concession), un technicien m’a appelé et qui est resté une demi-heure avec moi en ligne, il m’a tout expliqué la panne que j’ai pu avoir été furtif. Donc parfois pas visible. Il m’a conseillé de venir de suite le jour si cette panne recommence
Le 11/10/2023 à 18:19
Un grand merci à l'équipe carrosserie qui a pris en charge très rapidement mon C4 Picasso et a pu procéder au changement de mon pare chocs avant en peu de temps. A l'écoute et de bons conseils, l'équipe carrosserie a un vrai sens du service client!!!!
Le 09/10/2023 à 13:08
Service client pitoyable se fout de nous véhicule en panne depuis le 17 juillet. Le service client vous Raccroche Au Nez fuyons tous CITROEN pour ma part plus de 20 voitures CITROEN dans mon parc. Il n’y en aura plus.
Le 03/10/2023 à 13:11
Très bon accueil et à l’écoute de mes problèmes sur ma voiture. Explications données très claire. Réparations très bien faites, délai d’intervention respecté.
Le 03/10/2023 à 13:00
Je recommande cette concession automobile. Accueil excellent , prestations impeccables .
Le 03/10/2023 à 09:53
Je fais suivre ma C6 dans ce centre de Vélizy. On sent une volonté de s'occuper du client et de sa satisfaction.
Le 17/08/2023 à 18:05
Bon choix de véhicules. Nous venions pour voir une voiture en particulier et il y a pas mal de choix. En revanche, zeo accueil. Il y avait 4 personnes à l'entrée. NOUS avons dit bonjour avant d'en recevoir un en retour, nous sommes restés bien 20min, aucune connection avec les conseillers, ayant peur de déranger nous allons aller dans le Citroën à Buchelay.
Le 15/08/2023 à 12:49
Compliqué Le personnel est agréable et sympathique, bon accueil. En revanche gros sujet sur l organisation et la prise en charge. Les info communiquées sur la prise de rendez vous en ligne ne sont pas utilisées. Les messages téléphoniques laissés ne sont pas consultés. Oblige de prendre rendez vous 2 fois et d immobiliser le véhicule 2 jours pour un remplacement de plaquettes et un pare brise.
Le 10/08/2023 à 10:35
Service rendu pour une location de voiture au top avec réactivité, professionnalisme et un accompagnement très personnalisé. Je recommande fortement ce concessionnaire et notre conseiller Emmanuel Pinheiro chez Stellantis Velizy!
Le 03/08/2023 à 15:05
J'ai appelé pour commander une pièce et j'ai très vite était expédié par la dame. faut aller sur misterauto monsieur bonne journée. Bravo!
Le 30/07/2023 à 12:17
Merci à M. Pinheiro, un Responsable des ventes qui fait preuve d’un Grand sens du Service client et qui met la satisfaction du client au centre de ses préoccupations. Mise en main au toooop!
Le 28/07/2023 à 08:43
Un grand merci à Mr PINHEIRO très professionnel et à l'écoute de ses clients .
Le 27/07/2023 à 13:03
Merci au chef des ventes pour son aide précieuse sur notre dossier. Et merci à l’équipe de manière générale. Je recommande vivement cette concession
Le 26/07/2023 à 16:38
NUL impossible de joindre le service vente sans passer par une plate forme qui vous fait attendre attendre et attendre des employés formatés expert en langue de bois adieu citroen velizy
Le 25/07/2023 à 23:57
Merci tout spécialement à monsieur le responsable des ventes pour s’être démené pour solutionner mon problème. Concession très agréable.
Le 19/07/2023 à 12:49
Excellent accueil, je connais ce lieu depuis six ans. Je suis enchantée par mon choix de véhicule. De la commande à la remise des clefs, la qualité de service est au rendez-vous.. Merci à Monsieur Kou pour son professionnalisme et l’attention qu’il porte aux besoins du client. Très réactif, il cherche toujours à trouver une solution, en cas de difficulté. Il est toujours joignable et sait fidéliser ses clients. Enfin l’espace, en tant que tel est agréable et spacieux.
Le 02/07/2023 à 22:59
Tout à été parfait, je reviendrai sans soucis. Merci aux équipes qui ont pris en charge mon véhicule
Le 01/07/2023 à 23:10
Très bonne expérience. Après un accrochage je suis allée la bas pour un devis. J’ai finalement bien réparé ma voiture là bas. J’ai eu un très bon accueil et suivi de mon dossier. J’ai eu une voiture de remplacement et j’ai récupéré ma voiture nikel et très propre. Merci je recommande
Le 15/06/2023 à 23:19
Si vous désirez une voiture neuve adressez vous a Mr Carlos Rodriguez. Avec lui tout est carré il n'a qu'une parole et fait même le travail qui ne lui incombe pas. Très professionnel. Quand il change de concession on le suit sans réfléchir.D.Tolleron
Le 21/05/2023 à 18:42
A FUIR !! ils assument pas leurs erreurs , leurs travail mal fait , ils facturent les révisions qui au final n'ont pas était faite correctement !! Même un changement de pare brise ils ne savent pas faire !! Quelle honte !
Le 13/05/2023 à 07:37
Très satisfaite de l’accueil et du travail réalisé sur la voiture rendue toute propre ! Je n’hésite pas à faire quelques kilomètres pour leur confier ma voiture. Un grand merci
Le 21/04/2023 à 21:53
Très bon accueil Prise en charge en carrosserie de mon véhicule très rapide après le passage de expert.Délai de réparation respecté.travail de qualité.
Le 26/03/2023 à 15:03
Très déçu par le comportement de Citroën. Victime des problèmes récurrents d'embrayage régulièrement observés et dénoncés sur les C1 à boîte BMP, je dois remplacer pour la seconde fois mon embrayage, à 68.000 km. Pour cette voiture, 1 embrayage = 30.000 km environ ! Avis des techniciens du garage + articles de presse = sur la C1, la pièce est sous dimensionnée, et son usure est accentuée par le fonctionnement du robot de la BMP. Mais Citroën considère que c'est normal ! De plus, l'intervention, hors de prix, est facturée 1.400 euros TTC. Le service client de Citroën, contacté à cette occasion, n'a pas voulu donner suite à ma réclamation. Suite à ce comportement non responsable et méprisant, je quitterai prochainement et définitivement le groupe PSA. Outre la Citroën C1, je suis également propriétaire d'une Peugeot 2008 Féline Titane automatique. Compte tenu de leur kilométrage (entre 60 et 70.000 km), les deux véhicules seront remplacés par l'achat de véhicules d'autres marques, très probablement étrangères, malheureusement.
Le 24/03/2023 à 16:26
Rien à dire, très bonne prestation, très bon accueil avec un conseiller très professionnel , très courtois et très poli. Je remercie Citroën Velizy
Le 13/03/2023 à 13:08
Déçu de PSA velizy. Très difficile de les joindre au téléphone. Commercial Citroën ne fait aucun effort pour nous renseigner, nous devons rendre notre voiture en fin de contrat prochainement mais nous attendons toujours d'être rappelé après plusieurs messages de notre part. Le personnel semble démotivé.
Le 03/03/2023 à 10:58
Très bon accueil de l’équipe et prise en charge rapide de mon véhicule pour les réparations. Très arrangeant pour le paiement et intervention faite dans la journée.
Le 10/02/2023 à 18:31
Accueil du client dans les temps, prise en compte du besoin exprimé . Proposition d'un mode de déplacement si vous en avez besoin. Je m''y suis rendu pour une mise à jour SOFTWARE réclamée par CITROEN
Le 03/02/2023 à 12:03
Très satisfaite, cliente depuis plus de 20 ans, d'abord à Versailles puis à Velizy. Accueil agréable, conseils, écoute et travaux réalisés avec sérieux, et même plus ...
Le 03/02/2023 à 08:34
Toujours aussi satisfait de l accueil et du professionnalisme de Monsieur Rodrigues ainsi que celui de Mme Sax
Le 31/01/2023 à 08:35
-J'ai trouvé le prix élevé mais je n'ai pas de point de comparaison (521 € pour une révision simple). Néanmoins, pour ce prix je suis donc exigeant: -Un simple, excusez nous nous sommes à vous de suite aurait été apprécié lorsque vous attendez debout devant un personnel occupé. - Rétroviseur faisant du bruit à la fermeture signalé mais aucun retour (vous avez du la laver aux rouleaux, ce que je ne fais jamais. -Délai de restitution bien trop loin (déposée à 11h30 rendue à 17h). Je laisse une plutôt bonne note en raison de l'amabilité et de la compétence de la personne qui m'a rendu la voiture et du geste commercial (10%) attribué.
Le 27/01/2023 à 22:10
Excellent accueil et conseil Respect des délais et proposition spontanée d’un véhicule de remplacement
Le 27/01/2023 à 16:54
Prise de rendez-vous en ligne honorée en temps et en heure, coût de l'intervention (entretien périodique) communiqué à l'avance et soumis à accord, accueil courtois et professionnel, information par téléphone ainsi que par SMS de la disponibilité du véhicule (en avance sur l'heure prévue).
Le 25/01/2023 à 10:07
A éviter…. Les techniciens sont charmants… mais le garage est débordé et très mal organisé. La concession est toujours là pour vendre ses véhicules… mais ensuite pour le moindre souci … débrouillez vous !!! Ils ne sont même pas capables d’avoir la souplesse qu’a n’importe quel garagiste pour effectuer un diagnostic moteur en cas de voyant affichant un problème moteur… et vous renvoient sur la route sans scrupules pour un véhicule acheté et toujours entretenu chez eux sans se soucier de l’importance potentielle du problème. Vous trouverez sans difficulté davantage de professionnalisme ailleurs.
Le 12/01/2023 à 10:29
Mr Hernandez est très aimable et efficace. Prise en charge rapide de ma DS 3.A recommander 👍
Le 11/01/2023 à 21:28
Très bon accueil de la part de Sébastien. Professionnel . A l'écoute et force de proposition. Achat d'une C3 . Je recommande cette concession.
Le 30/11/2022 à 16:06
Prise en compte d'un véhicule dans cette concession. Accueil parfait de l'ensemble du personnel. Sérieux et efficacité sont au rendez vous.
Le 23/11/2022 à 20:22
Accueil et travaux de carrosserie impeccables sur mon véhicule Honda. Par contre enquête de satisfaction intrusive et non nécessaire. Si les travaux ne me conviennent pas je le dis à la restitution du véhicule.
Le 14/11/2022 à 10:31
Comme tous les garages du groupe à Vélizy, si vous voulez un renseignement tarifaire sur un accessoire, une pièce ou un service, on vous oblige à vous déplacer sur place, contraire à la politique environnementale. C’est dommage que les appels soient centralisés sur une plateforme qui ne gère plus les demandes de devis, sur des accessoires par ailleurs, une simple boutique en ligne pourrait suffire. Le personnel de la concession est à l’écoute et cherche à satisfaire les demandes client.
Le 12/11/2022 à 12:23
Un accueil lamentable, qui ne rappelle pas le client lorsque la voiture est en réparation pour le tenir informé de l'avancement ou que le véhicule est prêt (la moindre des choses). Il serait utile de fournir au client un questionnaire de satisfaction, comme d'autres concessions Citroën. Cela mettrait en évidence cette mauvaise réputation à Velizy et prévenir la clientèle d'aller voir plutôt des petits garages bien plus sérieux ou respectueux. C'est moi, en tant que client, qui ai dû appeler 3 fois pour avoir des informations. Je n'avais qu'une plateforme téléphonique qui devait demander à Velizy de me rappeler... Personne n'a pu me répondre sur le suivi de mon véhicule ET j'ai dû me déplacer au garage pour obtenir une réponse...
Le 18/10/2022 à 12:55
Satisfait dans l ensemble néanmoins le problème que j ai signalé sur ma spacetourrer n est toujours pas résolu, à savoir : mon autoradio pour une raison inconnue ne reconnaît plus mes clefs usb par moment ou certains jours de manière complètement aléatoire... Très embêtant Lorsqu on a beaucoup de route à faire et que les stations radios passent plus.
Le 27/09/2022 à 16:17
Accueil ponctuel et cordial. Diagnostic précis. Proposition de véhicule de courtoisie. Facture sans surprise. Récupération du véhicule dans les délais prescrits. Propreté des locaux, intérieur et extérieur.
Le 18/09/2022 à 12:19
Aucun professionnalisme, concession qui n'a visiblement pas besoin de vendre des voitures. J'ai voulu acheter une voiture le commercial injoignable pendant 3j au final voiture vendue à quelqu'un d'autre alors que j'étais le premier sur e coup et que la voiture devait m'être réservée pendant 48h. Bref merci
Le 08/09/2022 à 18:02
Achat en Loa C5 aircross sur stock. Merci a Carlos Rodrigues pour sa disponibilité et son professionnalisme 3 eme véhicule Citroën acheté par son intermédiaire.
Le 03/09/2022 à 11:35
Pour le service carrosserie pas de soucis le personnel est professionnel et à votre écoute Pour le service mécanique passez votre chemin. Je suis tombé sur des gens incompétents prêts à vous remplacer des organes sur des critères fantaisistes mais ce n'est que mon avis et je leur ai dit.
Le 02/09/2022 à 19:12
Toujours un très bon accueil. Le personnel est à l'écoute des clients. Les commerciaux sont toujours là pour vous informer et répondre à vos questions
Le 02/09/2022 à 18:57
Cela fait un an qu'on nous a volé notre voiture, Peugeot n'a absolument rien fait pour la retrouver alors que nous avions le Géolocalisation. Et depuis, j'ai reçu un appel du concessionnaire en disant qu'il faut faire les contrôles, des mails pour le véhicule etc.. merci de vous mettre à jour et de ne plus m'importuner avec cette voiture (toujours en travers de la gorge)
Le 02/09/2022 à 09:03
Mauvais accueil et désagréable au possible. Visiblement pour un certain monsieur, que j’ai croisé deux fois, dans cette concession il y aurait un profil « type » qui déterminerait sa façon de recevoir et de traiter. Dont acte! On me l’avait dit mais je n’y ai pas cru et j’ai quand même voulu donner sa chance à cette concession. Citroën Velizy, jamais je ne serai client chez vous, vu ma première mauvaise expérience lors de mes deux venues en votre concession.
Le 30/08/2022 à 15:28
J'y ai réparée ma voiture cela a pris 2 semaines, j'ai été rassuré par mes commerciaux car la pièce qui manquait à pris du temps pour être remplacé. Merci encore 😍
Le 23/08/2022 à 14:59
Fuyez !!! Ma fille, qui est handicapée, tombe en panne ce matin avec sa C3 achetée neuve chez Citroën et entretenue uniquement chez Citroën. Cause de la panne : démarrage impossible car système antivol défaillant. En regardant sur les forums, on voit que c'est un problème récurrent et qu'il suffit de re synchroniser la clef avec le système, quelques secondes d'intervention pour quelqu'un qui sait faire ! Ma fille appelle l'assistance MAIF et le dépanneur arrive pour l'emmener chez Citroën Vélizy, ma fille habite la même rue juste à côté. Réponse de Citroën : pas de disponibilité de prise en charge avant 4 semaines ! ils demandent au dépanneur d'emmener la voiture au dépôt à Buc en disant qu'au delà des 3 jours, il faudra payer 26 euros par jour pour le dépôt !!! Ma fille, qui n'a pas d'autre moyen de se déplacer (la voiture est aménagée pour elle) est atterrée ! Tout ça au lieu de prendre quelques minutes à régler un problème ultraconnu et facile à corriger. Le comportement de ce garage est honteux et scandaleux ; qu'on se le dise.
Le 09/08/2022 à 18:01
Bonjour, je conseille à tous de faire très attention personnelle hautement incompétent. De la prise en charge téléphonique en passant par l'accueil en concession munissez-vous d'un bouclier, d'un interprète qui parle le Citroënien et surtout la carte d'un bonne avocat au cas ou. Bref sans donné plus de details je vous faire l'expérience par vous même c'est juste impensable quand on se dit que l'on parle de Citroën. Bon courage à tous
Le 05/08/2022 à 21:14
Je suis venu dans se garage pour une demande de devis afin de remplacer les amortisseurs avant ainsi qu’un problème d’air bag. Mr Nunes Mickaël a été très patient et a prit le temps de me donner toutes les informations nécessaires. Il a même réussi à me trouver un rdv sur le garage de Clamart car Velizy n’avait pas de disponibilités dans l’immédiat. Je recommande fortement. Jeune homme souriant, courtois et très professionnel. Merci.
Le 05/08/2022 à 21:07
Avec ma compagne, nous avons été très bien reçus par Monsieur Nunes. Il a été très à l’écoute, très professionnel, et nous a merveilleusement bien conseillé pour le changement de nos pneus. J’y retournerais pour les autres voitures.
Le 04/08/2022 à 08:39
Juste un retour très négatif.. En panne sur la route je leur téléphone pour une prise en charge en urgence... Mme faut prendre rdv.... Comme si les pannes se prévoyaient !!! Heureusement le garage de massy est là et m'a pris en urgence... Garage Citroën Velizy juste bon a vendre des véhicules mais éviter les pannes au mois d'août !!!!
Le 20/07/2022 à 16:07
Alors que j'avais malencontreusement cassé la calve d'un des pneus de ma Citroën dans la station essence juste à côté un employé de chez Citroën est venu me proposer de l'aide, afin de monter ma roue de secours. Plusieurs mécaniciens de l'équipe Citroën sont venu monter ma roue de secours malgré des complications. Le personnel est vraiment extra. Je remercie sincèrement toute l'équipe.
Le 17/07/2022 à 09:57
Avec mon conjoint nous avons été reçu par Monsieur Raux Adrien et nous sommes ravis de cette rencontre, voilà enfin un commercial honnête est qui vous donne toutes les options possible sans vous mettre le couteau sous la gorge pour vous forcer à l'achat, Monsieur Raux et très à l'écoute de vos besoins et de votre budget, grâce à lui nous avons acheté notre C3 aircross en toute tranquillité. Merci à lui. Je le recommande.
Le 12/07/2022 à 15:43
Une équipe qui suit ma voiture depuis de nombreuses années. Accueil chaleureux et efficace, travail soigné et professionnel, et une mention particulière pour Fabio, très à l'écoute, qui a su trouver les bonnes solutions avec gentillesse, disponibilité et un grand professionnalisme! Je recommande sans réserve.
Le 12/07/2022 à 15:39
ayant annulé l'achat d'un C5 Aircros le 10juin 2022 j'attends toujours le remboursement de cet acompte qui , me dit on doit arriver dans un délais raisonnable et maintenant c'est de la faute du 14 juillet , de qui se moque t-on vendeur sympatique mais gestions des réclamations lamentable je change de marque apres 30ans de Citroen . . . . . . .
Le 06/07/2022 à 08:31
Nous ne devons rendre une voiture en leasing depuis 2 semaines. Un mil nous prévient que nous devons être rappelé pour prendre rdv. Après au moins 6 relances, le service concerné est toujours aux abonnés absents. Un subterfuge pour faire durer le contrat? Très mauvaise expérience client en tout cas.
Le 27/06/2022 à 12:03
J'y suis passé ce matin pour acheter une ampoule de stop. Excellent accueil au SAV. J'ai été ensuite pris en charge par une personne du magasin très aimable m'a proposé de me faire changer l'ampoule par ses collègues de l'atelier. J'ai beaucoup apprécié le service rendu.
Le 24/06/2022 à 19:05
2ème C3 en LOA et toujours aussi satisfait de l'accueil, des conseils, des facilités et du suivi. Dommage que mon conseiller Victor soit parti mais je ne doute pas que la relève sera à la hauteur. Merci à toute l'équipe, je reviendrai!
Le 21/06/2022 à 18:58
Fuyez J'ai acheté une voiture dont on devait refaire le pare chocs arrière. A la livraison la voiture avait 3 couleurs et du papier cache entre l'aile avant gauche et le pare chocs avant. J'ai perdu une journée, 2 taxis+ 2billets de train et un repas. Suite aux différents courriers j'ai été remboursé partiellement. Pas d'excuses lors de ma présence, notamment du responsable des véhicules d'occasion. On ne m'a pas proposé un verre d'eau ni une solution pour me déposer à la gare . Je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins
Le 14/06/2022 à 22:07
service plus rapide que prévu, voiture remise à disposition 1 journée plus tôt que prévu, devis respecté, très peu d'attente au dépôt et à la réception
Le 13/06/2022 à 12:53
Excellent accueil pour ce C4 Cactus d'occasion acheté pour ma fille. La voiture était parfaitement révisée et préparée.
Le 30/05/2022 à 15:33
Les commerciaux sont très aimables, j'ai acheté un véhicule d'occasion en juin 2021, Peugeot 208 Année 2018 pourtant contrôlé par Spoticar PSA RETAIL j'ai eu le désagrément sur ce véhicule après un an d'utilisation d'à peine 8000 km de m'apercevoir que les disques de freinage étaient morts. Pas de garantie pour la réparation !, refusée par Citroen. Deux garages m'ont certifiés que les disques étaient morts, j'ai donc effectué la réparation à mes frais. En conclusion la garantie d'un an reste très aléatoire voir inexistante sur tous les produits d'usure, voire sur l'ensemble du véhicule. Je note. Merci SPOTICAR, vos publicités sont mensongères. Je ne serais ainsi pas cliente pour réparations chez vos concessionnaires Citroen qui ne garantissent aucune remarque, Il n'est pas normal que l'ordinateur de bord n'est pas détecté l'usure des freins et disques, alors que dernièrement il a détecté une mauvaise pression des pneux, erreur de détection... Bon ! j'espère que je ne rencontrerai pas d'autre anomalies sur mon véhicule.
Le 24/05/2022 à 17:01
Nous avons acheté un véhicule avec contrat d'entretien TOUS compris au dire du commercial ( sauf les pneus). J'ai pourtant bien insisté sur le tout compris... Pour les entretiens pas de soucis, mais la surgi un soufflet de cardan percé et bien entendu ce n'est pas pris en compte dans cette garantie. A cela s'ajoute les mensonges ( incomprehension au dire du commercial) lors de la ventes.. fini pour moi Citroën à Vélizy Édit suite réponse ci dessous. J'ai envoyé mes coordonnées et en parallèle relancer le commercial ... L'agence serait elle fermé ? Car personne ne répond. Ou alors une fois que vous avez l'argent le client n'existe plus
Le 21/05/2022 à 11:05
Non... je ne recommande pas... Délais trop longs juste pour un diagnostic, les clients sont tous mécontents quand on attend dans la file et qu'on écoute les personnes qui passent avant. Apparemment des garages ont fermé sur Vélizy (dépôt de bilan, retraite), et ils sont trop sollicités depuis. J'ai préféré un autre garage Citroën où l'accueil est plus chaleureux.
Le 16/05/2022 à 08:00
Ils n’ont pas du tout pro. Ils ne savent pas changer l’huile de la boîte vitesse. Côté commercial, c’est zéro également. Il faut éviter ce garage si vous aimez un peu votre voiture.
Le 29/04/2022 à 16:50
Service toujours impeccable de la succursale Vélizy. Accueil trés aimable et serviable par une jeune femme souriante. Prise en charge rapide par un conseiller technique qui connait son travail. Vérification du véhicule et signalement de points qui méritent d'être vus. Appel en cours d'entretien pour signaler une usure avancée des plaquettes. Les tarifs sont annoncés à l'avance. Ce n'est pas donné bien sur, mais au moins c'est fait avec sérieux
Le 21/03/2022 à 20:55
la 5ème étoile est méritée ! une concession avec un personnel qui vous fait oublier toutes les idées reçues sur le métier ! je recommande sans hésiter et c'est vrai depuis plus de 3 ans que je suis une cliente satisfaite de l'endroit...
Le 21/03/2022 à 15:00
Bon accueil. Personnel aimable et professionnel. La voiture a été remise dans les temps prévus.
Le 17/03/2022 à 11:35
Accueil pitoyable au service concessions, vehicules en location longue duree. Propos desagreables, ton agressif, super l'accueil du client! N'y mettez pas les pieds.
Le 07/02/2022 à 16:09
Suite à un appel au responsable d'atelier de Garches mes problèmes ont étés résolu rapidement. Tout est rentré dans l'ordre. Merci à tous.
Le 02/02/2022 à 09:22
On peut déposer sa voiture en fin de journée et ça c'est super! Si Citroën n'avait pas mis en place cette possibilité, j'aurai changé de garage. Accueil excellent!
Le 01/02/2022 à 17:15
Livraison d'une nouvelle c3 aircross effectuée en avance sur la date prévue. Personnel accueillant, bonnes explications sur la prise en main de la voiture et démarches administratives rapidement effectuées. Rien à redire !
Le 19/01/2022 à 15:38
Je déconseille vivement. Après l'achat de ma voiture, et de multiple appel, je n'ai toujours aucune solution pour mon problème. Quand on téléphone, personne n'est jamais au courant, personne n'est capable de s'occuper de nous. Aucun suivi des dossier, c'est inadmissible
Le 25/12/2021 à 10:52
Véhicule dépose pour un GPS défectueux sur une voiture neuve (merci Citroën pour la qualité sortie de chaîne) Véhicule rendu avec 40km de plus au compteur soit disant pour des vérifications de la réparation. Je fais 100m avec le véhicule et ça ne marche toujours pas. Des incompétents mais surtout des voleurs !! A quoi ont servi ces kms sur mon véhicule ?! A fuir !!!
Le 23/12/2021 à 10:08
Acquisition d'un véhicule auprès de cette concession. Une fois le bon de commande signé aucun suivi de la vente ! Plusieurs appels restés sans retour (soit on nous dit on vous rappel soit on nous raccroche au nez ....). Pas de mail ... rien ! Nada! Bref service déplorable. Nous étions à 2 doigts d'annuler la vente. Très très mauvaise expérience auprès de ce garage.
Le 27/10/2021 à 09:18
Globalement satisfaite de mes expériences chez Citroen Vélizy, j'y ai acheté une C3 neuve, la dame qui a fait la livraison était très agréable et disponible pour tout expliquer, les goodies offerts à la reception du véhicule font plaisir :-). J'y ai fait ensuite ma révision de 1 an qui s'est bien passé. Puis la réparation d'une serrure de portière bloquée sous garantie (petit bémol on m'a gardé la voiture 2 jours pour cette réparation, ce qui ne m'a pas arrangé du tout).
Le 14/09/2021 à 17:55
J'ai été très bien accueillie pour la réparation de ma C3. Équipe très aimable et à l'écoute. Travail soigné. Je suis très satisfaite.
Le 03/09/2021 à 22:09
Je suis passée pour une révision. Service et acceuil irréprochable. Tout est bien organisé pour éviter de faire perdre du temps aux clients. Efficace et rapide. En 6 heures ils me rendaient la voiture et même beaucoup plus propre que je ne l'ai laissée ! Je recommande
Le 20/08/2021 à 10:12
DU VOL ==> HONTEUX, UN CONSEIL FAITES UNCONTREDEVIS AILLEURS AVANT D'ACCEPTER UNE PRESTATION DE CE GARAGE. J'ai eu la mauvaise expérience d'aller faire une révision à 35000km chez ce garage. Devis 508,88 € ==> Etant pressé j'ai accepté (un peu rapidement ==> ma responsabilité tant pis pour moi). Lors de cette révision un problème à la transmission a été détecté ==> retour du mécanicien, c'est monté d'usine il faut changer la transmission cout environ 700€ supplémentaire. J'ai refusé et suis allé chez Midas à 3km de là pour le CT, il on regardé la transmission et m'on fait la réparation gratuitement !! Pour info pour la révision selon les estimations Midas cela aurait été entre 120 et 200 €, au lieu des 508 Bref dernière fois que je mets les pieds là bas. A bon entendeur: COMPAREZ COMPAREZ COMPAREZ !!!
Le 22/07/2021 à 16:59
Belle concession, nombreux véhicules, accueil sympa (Mickael). ✌
Le 25/06/2021 à 09:42
Même commentaire que pour Peugeot Retail Velizy : Vente cachée de produits facultatifs pour un entretiens (233€ au total pour une révision avec vidange). Une fois facturé, aucune discussion possible via la hotline, ni directement avec le garage, ni par mail.
Le 08/06/2021 à 21:25
Très bon acceuil, délais de garde du véhicule respecté. Intervention propre et de qualité. Rien à redire, à la rigueur le coût mais dans la norme de paris et sa petite couronne, sans surprises.
Le 29/05/2021 à 13:49
A fuir ! Je met une étoile car je ne peux pas en mettre zero... Ne surtout pas leur faire confiance, ils devaient me changer une piece sur un véhicule acheté et laissé deux semaines supplementaire dans leurs garage afin de me remplacer une piece et un an après j'attend toujours, je tombe par telephone sur le vendeur qui me promet une date de livraison mais rien n'arrive, puis monsieur fuit les discussions téléphonique en prétendant qu'il est en reunion ou avec un client et me rappellera plus tard mais ce qu'il ne fait jamais. Conclusion : Ne surtout pas compté sur eux, aucun professionnalisme.
Le 15/05/2021 à 16:52
Fuyez ! J'ai laissé mon véhicule pour une géométrie, je l'ai récupéré le volant qui n'est pas droit. Une semaine plus tard, je l'ai donc laissé encore une fois chez eux pour régler ce soucis. Deux jours après, je l'ai récupéré sans aucune intervention de leur part, malgré le fait que j'ai réclamé le rapport d'intervention avec insistance, ils ne sont pas capable de m'en fournir un, et pour cause il ne y en pas eu. La seule modification, c'est le niveau de carburant qui a baissé d'un cran et un compteur qui a enregistré bien des kilomètres ! C'est scandaleux, et c'est un manque de sérieux. C'est une énième malheureuse expérience avec ce garage. Mon véhicule de service y est resté 15 jours sans pour autant en régler le problème. Je ne recommande point.
Le 15/05/2021 à 08:59
Accueil services quasi toujours top. Cela fait 20 ans que je suis cliente. Il y a eu bien sûr des hauts et des bas mais l'impression générale est que j'ai toujours été bien accueillie et que le travail est sérieux et bien fait.
Le 13/05/2021 à 11:26
Mensonges. J'ai fait l'acquisition de deux véhicules, l'un des deux ne correspond pas à la demande faite au vendeur. Nous devions négocier mais rien, plus de nouvelles ils jouent la carte de l'attente de dépassement des délais, et le vendeur a disparu, comme le hasard fait bien les choses. Fuyez cette concession. Il y a bien mieux ailleurs. Je déconseille fortement.
Le 02/05/2021 à 20:11
Achat d'une C3 d'occasion. Très Pro ! J'ai pu échanger tranquillement et avoir de bons conseils. Voiture remise impeccable et la prise en main est bien accompagnée. Une très bonne expérience.. Qui va se prolonger avec la voiture, je n'en doute pas.
Le 26/04/2021 à 11:50
1ere visite chez PSA Vélizy pour une révision des 120.000 km de ma Xsara Picasso. La prise de rdv et l'accueil ont été rapides bien que je n'ai pas compris pourquoi il m'avait été demandé de me rendre au 1er guichet à l'entrée pour me renvoyer aux guichets du SAV ... Les travaux semblent réalisés avec sérieux et la vidéo après inspection du véhicule indiquant les travaux à réaliser est pratique. Par contre, ATTENTION : des prestations supplémentaires, non utiles, sont imposées (si vous ne prenez pas garde au devis présenté lors de la réception du véhicule) à un coût exorbitant : désinfection Covid à 20€ (pour une pulvérisation d'un produit dans l'habitacle ... inutile pour la sécurité des employés car la personne m'ayant pris en charge, est montée dans le véhicule sans précaution particulière) + vente d'un produit de nettoyage moteur à ajouter dans le réservoir à gasoil. Et les prestations de révision (changement des filtres, purge et remplacement liquide frein, ...) sont 30% plus chères que dans le garage CITROEN dans lequel je faisais réviser mon véhicule avant qu'il ne ferme (factures à l'appui). Le remplacement des disques, plaquettes et amortisseurs m'est proposé pour 1500 € TTC. Travaux refusés. Un 1er devis reçu ce jour d'un autre garagiste s'élève à 900€ TTC pour exactement les mêmes travaux .... Donc j'irai faire entretenir mon véhicule ailleurs ...
Le 10/04/2021 à 17:38
J ai acheté ma voiture d occasion dans ce garage, très bon accueil super service, je recommande vraiment des Pros
Le 29/03/2021 à 23:09
Accueil sans RV immédiat et sympathique, café offert, débugage du véhicule dans la foulée et intervention offerte. Et même un petit coup d’aspirateur et un parfum dans l’habitacle ! Merci à l’atelier pour ces attentions.
Le 25/03/2021 à 16:57
Super de la prise du rendez-vous à la prise en charge de mon véhicule électrique pour un rappel constructeur. Des tickets de tramway m'ont été gracieusement donnés pour que je puisse me déplacer pendant le temps de la prestation et on m'a prévenu sur mon mobile des que la voiture était prête. Personnel super accueillant 10/10.
Le 12/03/2021 à 16:18
Bonjour, Je félicite l'établissement pour ses locaux récents et très modernes. Dernierement, je suis passé de nuit sur l'A86 et j'ai été choqué par la taille et l'intensité lumineuse de votre signalitique publicitaire. Comment vendre des véhicules hybrides, avoir une communication cherchant a s'inscrire dans les évolutions de notre monde et etre completement à contre courant avec des installations de ce type. S'il vous plait, rassurez moi ? Cet affichage s’éteint à minuit n'est ce pas ? Ne pouvez vous pas l'utiliser seulement lors d'opérations spéciales (journée porte ouverte). En l'état, en tout cas, je vous annonce que c'est ultra contre-productif. Intellectuellement, je vous ai rangé dans la case criminel de l'environnement et cela entache sérieusement l'image de votre marque et de votre concession. SVP, faite moi mentir et apportez nous des réponses ....
Le 23/02/2021 à 09:44
Pas mal d'attente alors qu'on était en début de file d'attente. En fin de compte, le responsable ne nous avait pas vu, trop concentré sur son écran d'ordinateur.
Le 14/01/2021 à 06:59
L'accueil est vraiment parfait. La jeune femme qui s'occupe de la réception est vraiment très bien. Ses explications sont claires. Franchement, ne changez rien.
Le 07/01/2021 à 10:32
Très bon service ! Résolution de mon problème rapidement et efficacement.
Le 13/12/2020 à 11:36
Achat d'une voiture d'occasion de collaborateur PSA. Personnel agréable, de l'accueil téléphonique, à la réception du véhicule, en passant par le commercial. TB relationnel et excellente connaissance des produits. Le véhicule acheté a été essayé, pris en main lors de la vente.
Le 12/11/2020 à 07:58
Merci au responsable service occasion, prompt a rappeler pour faire changer un commentaire sur internet mais qui ensuite vous oublie et évite les appels. Pour un véhicule d'occasion fuyez, le service après vente est inexistant ensuite...
Le 14/10/2020 à 09:34
Véhicule acheté neuf dans cette concession en Juillet 2019, le 12/10/2020 message défaut moteur Dysfonctionnement général du moteur et perte de puissance. Je me rends au garage au ralenti et la personne qui m'accueille refuse de me prendre le véhicule car pas de place et me propose un RV le 27/10 soit 2 semaines après ! Il ne m'est même pas proposé de garder mon véhicule pour voir le problème quand ils pourront se libérer un peu de temps. J'appelle l'assistance Citroen qui me dit, mais Monsieur si votre véhicule roule, il est inutile de nous appeler, amenez le vous-même dans un garage Bref concession à éviter ! Citroën à éviter peut-être aussi
Le 25/09/2020 à 23:56
Ne répondent jamais au téléphone. Vendeur de chez Peugeot antipathique et pas commerçant. Ça doit être une marque de fabrique ! Et on s'étonne qu'on achète étranger...
Le 23/09/2020 à 14:17
Les phares ont déjà était changé chez eux , après 2 mois ils sont comme ca , ils n ont pas voulu les changer (sous garantie) j'ai changé de garage qui lui me les a changé car default constaté.... ce garage me demande un attestation sur l honneur car citroen ne veut pas lui payer car d après eux ils sont trop vieux lol change a velizy en décembre 2019.. m aurait il mis des vieux phares qui traines ds le garage??? Garage a fuir
Le 23/09/2020 à 14:15
Mes 4 feux avant ont été changé sous garantie pour cause buée, 2 mois plus tard encore pire, je retourne on me dis que c'est normal la buée et ne veulent pas les changer, je change de garage, le garage me change les phares sous garantie car default. Et surprise il me demande un certificat sur l'honneur comme quoi j ai pas changé les phares moi même car apparament trop vieux et citroen ne veut pas lui payer... cherchez l'erreur, cela voudrais car citroen velizy on vous remplace des pièces par des vieilles pièces ? C'est scandaleux... garage a fuir.. je vais sûrement voir pour les attaquer .(le garage porte de Versailles ou j'ai acheté le véhicule sont pas mieux) même boîte psa retail
Le 20/08/2020 à 19:28
Un concessionnaire très grand avec une partie occasion et une partie neuve donc beaucoup de choix pour tous les budgets. Les vendeurs sont à l'écoute et de bon conseil, ils ne pressent pas à la vente contrairement à certains concessionnaires ce qui est grandement apprécié. Les offres de reprise sont honnêtes et les prix sont négociables même si les devis sont déjà bien avantageux. La livraison de notre véhicule neuf a eu un léger retard dû au boom des commandes post-confinement mais ça reste très raisonnable (1 semaine seulement), on récupère la voiture après une session explicative et avec pleins de conseils. Tout le personnel a été très professionnel et sympathique. Merci et au plaisir !
Le 20/08/2020 à 18:19
Je mets une étoile pour pouvoir poster mon message sinon c'est un zéro pointé que j'aurais mis pour cette concession. Mon mari sort de chez eux et comment dire, nous sommes en colère. Trois ou quatre personnes incompétentes et/ou condesecendantes (à la fois cela fait trop n'est-ce pas ...) Première énormité: Notre vehicule ne serait plus sous garantie parce que cette garantie a été soucrite par l'ancien propriétaire ... en gros pour les commerciaux qui ont (mal) reçu mon mari la garantie d'un véhicule prend fin à la date de sa vente contre toutes les lois et l'avis de la cour de cassation.... Deuxième énormité: il n'est pas possible d'avoir une extension de garantie pour quelle raison ? l'ancien propriétaire n'aurait pas pris l'extension selon les dires du collaborateur qui n'a vu aucun document concernant la voiture... curieux non ? Troisième énormité: le propriétaire d'un véhicule d'o'ccasions n'a pas à s'adresser à une concession (ben oui on n'a pas acheté chez eux) contre l'avis du service clientèle de Citroen qui nous a orienté vers les concessions... Bref, concession à fuir
Le 15/08/2020 à 12:41
A FUIR! CONCESSION INCAPABLE DE REPONDRE PAR MAIL A UNE SIMPLE QUESTION OU A LA MOINDRE DEMANDE! J'ai acheté un véhicule d'occasion C3 Aircross à la mi-juin 2020 et je n'ai toujours pas de carte grise alors qu'il devait s'en charger en quelques semaines. Cela fait près de 2 mois que je les relances (des SMS, une dizaine de relances téléphoniques) et toujours rien si ce n'est des promesses... Visiblement chez eux, c'est :on encaisse le fric et vous vous démerdez!. Je pensais que PSA privilégiait vraiment la relation client mais j'ai eu tort! Je vais être obligé de leur faire une mise en demeure et de prévenir le siège, avant d'entamer une action judiciaire(?)...Mes proches n'achèteront plus chez eux!
Le 29/07/2020 à 16:24
C3 en LOA, entretient à faire, je réserve un véhicule de courtoisie. Contre toute attente, le véhicule est payant. 35€ la journée. Merci de m'avoir prévenu🤬 Fallait prendre une DS, Monsieur.... Merci pour cette remarque pertinente... Je suis donc reparti à pieds par principe. Au retour, le bruit de claquement du train avant ne leur à pas posé de problème. Ça doit être le nouveau cahier des charges qualité Citroën 🙄 Changement des essuis glaces mais pas de lavage du pare brise (ou fait avec les pieds alors). Vivement la fin de la LOA. Pour vendre y'a du monde mais après... EDIT: j'enlève une étoile suite a la réponse de Citroën 😂 Vos mieux en rire qu'en pleurer 🙄
Le 04/07/2020 à 18:51
Rdv pour une expertise ,le personnel est à l'écoute et de bons conseils. Le garage est assez grand,on peut découvrir les derniers modèles de véhicules. Facile d'accès et parking.
Le 03/07/2020 à 18:18
Très bien reçu, le personnel aimable et serviable, pour prendre ma voiture, j'ai eu une petite heure pour voir la mise en route de la voiture, en plus il mon mis le siège auto que j'avais dans l'autre voiture, moi je conseille personnellement
Le 11/06/2020 à 16:39
Rdv pour un simple entretien, voiture gardé 3h pour au final révision non faite. Deuxième problème avec ce garage... À fuir !
Le 27/05/2020 à 13:56
rdv pris ce mercredi par internet pour vendredi 10h30..risque de panne car alerte sur le système antipollution avec message défaut moteur et voyant service allumé alors que le réservoir nox est plein sur ma c4 picasso achetée à Vélizy..appel ce jour de la concession pour me dire que le rdv est impossible avant le 11 juin et démerdez-vous...si vous tombez en panne appeler citroen assistance..Bravo pour le service .
Le 15/03/2020 à 10:15
Suite à un achat au Citroën de Garches, avec une livraison au Citroën de Versailles avec de nombreuses déconvenues (délai de livraison allongé en étant prévenue au dernier moment donc très pratique pour s'organiser, un véhicule livré sans code auto-radio donc impossible d'utiliser le kit main libre obligatoire en voiture, les points de contrôles non transmis, ni le contrôle technique et je n'avais pas non plus la notice véhicule pourtant réclamée dès l'achat de celui-ci à Garches...). Depuis j'ai été contactée pour une personne du service client du Citroën Vélizy pour essayer de régler ces soucis. Cependant, quelques jours après réception du dit véhicule, nouvelle surprise, je me rend compte que le dégivrage arrière est défaillant et depuis, impossible de joindre mon contact au Citroën Vélizy (depuis plusieurs semaines). Je réclame une attestation pour la prise en charge du changement du vitrage arrière puisque le véhicule est sous garantie. Etant donné la non réponse et qu'il s'agit là d'un vice caché, je vais utilisé les grands moyens et en appeler à l'article 1641 du code civil auprès des personnes compétentes. Une vente chez Citroên = déconvenues sur déconvenues, ATTENTION si vous vous risquez à un achat chez eux.
Le 02/03/2020 à 12:09
C'est inadmissible, cette concession ne répond JAMAIS au téléphone!!! surement trop de travail et trop de clients... Pourvu que ca dure!!!!!!! Pas d'adresse mail de contact pour envoyer un message. Beaucoup d'efforts à faire au niveau commercial. A FUIR absolument
Le 13/02/2020 à 14:27
Le garage avait suivi quelques difficultés après une transformation et une nouvelle organisation. Maintenant le garage est au top , la réception agréable est efficace. Le sérieux des réparations est bien là. Je leur fais une totale confiance.
Le 25/01/2020 à 17:42
Citroën nous a donné un RDV de vente. En arrivant on a appris qu'il faut attendre plus qu'une heure. Bon... Vente a été finalisée. On nous a donné un RDV de livraison. Et là, un scoop : le véhicule n'est pas prêt, même pas immatriculé.... En revanche, la situation a été très rapidement recadrée et le véhicule a été livré sous 48h. Merci à l'équipe !!!
Le 08/01/2020 à 22:31
Je vais sois à Velizy-Villacoublay PSA Retail où soit chez Citroën Clamart à côté de l'hôpital Beckler ( prestations toujours réussie ) Merci Guillaume
Le 06/01/2020 à 15:45
Je suis choquée par le comportement du personnel Le réceptionnaire qui gueule dans le hall car la porte avait été laissée ouverte par les vendeurs devant les clients. Qui ensuite menace haut et fort qu'il taguera et créera des pannes sur les véhicules neufs car c'est un vendeur qui avait laissé la porte ouverte et que ce n'était pas la première fois. Je passe dans la partie vente car j'étais intéressée par La nouvelle 208 Assise à l'intérieur au calme je me projette dans cette très belle voiture. Là un vendeur arrive avec 2 clients et entre littéralement dans mon espace vital pour montrer les options et autre. Sans bonjour ni rien, ce vendeur a tout juste attendu que je sorte de la voiture pour se mettre à ma place. Il n'a même pas remarqué que ce manque de respect avait choqué sa propre cliente. Je reviens 10 minutes plus tard pour reprendre où j'en était et là ce vendeur refait son apparition seul, mielleux en me demandant si j'avais besoin d'un renseignement. J'hésitais entre une 208 et une Mégane. J'ai acheté la Mégane. Merci Au revoir
Le 23/12/2019 à 18:55
Bonjour , je tiens tout simplement faire part de mon passage dans cette concession PSA RETAIL VELIZY. Ayant trouvé une voiture d occasion pour mon fils en conduite accompagnée, j ai demandé un rdv pour aller la regarder . Je suis tombé sur un commercial que je tiens vivement remercier, non seulement pour son accueil mais également pour la transparence administrative et sa connaissance parfaite de la marque (c est quand même agréable de tomber sur quelqu’un qui connaît son métier) . J ai donc réservé le véhicule, qui l’a été livré à la date et heure précise que rdv avait été fixé . Encore merci à cette personne Mickael pour ne pas le citer, avec qui, une confiance de premier instant s est installée. J ai acheté une Peugeot a mon fils qui forcément, en est fou de joie. Alors je ne suis pas de la famille, pas employeur et pas payé pour dire ce genre de remerciements ou d avis très honorable, c est simplement une réalité de faits réels et concret. Je suis tout simplement un particulier qui relate un achat parfaitement clair avec cette enseigne et notamment avec Mickael que je recommande vivement . J espère que mon avis vous sera utile pour toutes réflexions en cas d’éventuels achats. Olivier
Le 21/12/2019 à 13:49
Un accueil catastrophique côté Citroën. Leur objectif ne peut être de vendre et de ce fait renseigner les potentiels acheteurs. Nous étions décidés sur une voiture, nous cherchions qu' à valider notre choix....résultat nous allons nous diriger vers une autre concession...plus loin mais hors de question que le commercial qui nous a accueilli ait une commission. Une honte passez votre chemin (cet avis ne concerne pas les vendeurs côté Peugeot qui ont été très agreables).
Le 19/12/2019 à 18:24
A fuir de vrai escroc lamentable J ai voulu acheter un véhicule d occasion,d après le vendeur voiture nickel arrivé la bas le vendeur en retard une heure, voiture cabossée de partout bref Prix affiché 21990 négociations a 21500 Sauf que le temp de donner une réponse ils l avaient baissés a 20 990 Demander que le directeur nous rappelle pour avoir une explication jamais eu quelqu'un. Une plainte déposée a la dgccrf A fuir a fuir
Le 04/12/2019 à 18:18
A fuir, des vendeurs sans scrupule : voiture d'occasion achetée cet été. Elle était sale, car garée dehors, donc impossible de voir tous les défauts. Le vendeur nous a rassuré en nous indiquant avoir transmis les instructions pour que toutes les réparations nécessaires soient réalisées. Nous l'avons récupéré en mauvais etat. Depuis, rien n'a été fait. Résultat nous avons été trompé et avons payé cette voiture beaucoup trop cher.
Le 29/11/2019 à 17:10
Service déplorable j'ai acheté une voiture en août 2019 et j'ai eu 5 pannes avec et jamais le responsable n'a pris la peine de m'appeler. Bon qu'à encaisser notre argent !! Je déconseille totalement !!!!!
Le 19/10/2019 à 23:17
Bonjour, Après avoir fait une demande de prise en charge sous garantie d'un problème d'usure prématurée dune pièce plastique de l'habitacle en juillet 2019 et malgré mes relances (appel et visite sur place), je n'ai aucune nouvelle et réponse de Citroën. Le chef d'atelier qui avait pris ma demande en juillet n'a pas dénié me voir lors de mes visites à la concession ou me répondre au téléphone pour me donner l'avancement de mon dossier. Résultat 3 mois après la demande aucune information de citroen et de la concession de velizy. Alors quà chaque fois le discours était le suivant : Pas de problème nous vous tenons informé par téléphone d'ici 2 à 3 jours. inadmissible !!!
Le 26/09/2019 à 17:11
Acheter une voiture neuve - sous garantie - et être dans le stress d'un problème non résolu c'est quand même un comble ... Après un diagnostique on vous confirme qu'il y a un soucis mais qui apparaît pas de façon systématique alors pas identifiable et pas réparable. Ah et donc c'est censé être rassurant ? Très déçue. Et accessoirement dans le stress que le problème apparaisse et soit à l'origine d'un accident ...
Le 19/09/2019 à 20:30
Très bon accueil, personnel efficace et qui explique les opérations qui seront faites. Café offert et voiture récupérée lavée. Le réceptionnaire appelle pour confirmer que la voiture est prête.
Le 13/09/2019 à 21:16
J'ai amené mon véhicule pour une garantie dans un autre garage citroen situé a Auxerre, j'ai bien été reçu le personnel aimable et professionnel au vu de ma situation ( acheté un véhicule sur un autre concession avec une garantie de garage et non citroen pour un véhicule foccasion à près de 10000 euro, bonjour l'arnaque concession citroen dubequoi Auxerre), seul bémol, pour un bruit sur mon véhicule essai sur 150kms en deux jours ????? Un quart du réservoir !!!! Eton me rend le véhicule après avoir signé la fiche travaux, et je cite le mécano : dans l'etat ,là cest pas très professionnel sachant que en plus je venait de leur acheter un autre véhicule pour mon fils au même prix.....a voir pour la suite ....
Le 04/09/2019 à 16:26
Un devis exorbitant pour remplacer les amortisseurs sur un xsara picasso de plus de 10 ans, on est quasiment au double du prix d'un centre auto, et aucune considération à l’accueil vis-à-vis d'un client régulier, il faut vous remettre en question...
Le 22/08/2019 à 09:01
Accueil totalement exécrable, inadmissible et inapproprié (22 août au matin). Je me suis tout de suite senti comme un client de second ordre lorsque j'ai indiqué que mon véhicule était une location Arval. Critique de l'employé lorsque je lui ai indiqué avoir appelé la veille et que l'on m'avait dit de passer sans rendez-vous (c'est le central de Roubaix, ils n'y connaissent rien, je leur foutrait des tartes). Du coup, on m’indique qu'il faut que je fasse (à nouveau) la queue pour passer après les (vrais) client qui ont pris rendez vous eux. Je ne sais pas si ce salarié était de mauvaise humeur ou si ce comportement est plus fréquent mais je ne fréquenterai plus ce garage qui se situe malheureusement à 5' à pied de mon nouveau lieu de travail ! A contrario, l’accueil au sein du « petit » (uniquement par sa taille) garage Peugeot des Gâtines à Plaisir à été excellent. Personnel professionnel et très sympathique. Qualité de la prestation au niveau des attentes. Lorsque Vélizy m’indiquait qu’il fallait que je paie car la prestation « remplissage du réservoir UREA » n’était pas dans mon contrat Arval, Peugeot Gâtines a obtenu l’accord de prise en charge informatique en 5’. Je recommande vraiment ce «petit » garage « de proximité » des Gâtines à Plaisir qui a encore le sens du client. Bravo et merci.
Le 17/08/2019 à 18:36
Personnel qui ne respecte peu les clients, retard sur de l'administratif, certificats non envoyés dans les temps. On est promené au téléphone, on nous dit qu'on nous rappelle, rien ne se fait... vraiment un manque de professionnalisme
Le 03/07/2019 à 23:05
Concession incompétente qui se moque de la clientèle. Après moulte déboire suite à la réparation de ma Ds3 fin 2018, erreur de remontage des pièces aucun geste commerciale n'a été fait. Suite à cela je leur laisse une deuxième chance sur un LOA d'un C5 Aircross, le vendeur ne fait pas son boulot et oublie de faire encaisser les chèques de mise en circulation et ne parlons pas du suivi de commande qui a été inexistant. A la remise des clés on convient d'un encaissement des premiers frais en 2 temps et comme par magie, les 2 chèques sont encaissés le même jour. Vraiment aucune parole et aucune considération pour le client. Inacceptable.....
Le 01/07/2019 à 13:34
En général on va dire qu'il n'y a rien à redire, le personnel est toujours serviable, avenant et courtois ! Garage très propre, habitué de ce garage, les devis sont toujours respectés ! Une étoile en moins pour les délais mais bon c'est comme ça on s'adapte ! Par contre même si le patron est le même qu'à garches ces deux là sont gérer bien différemment ! A garches on me facture 30e pour une ampoule quand velizy ne vous la facture par geste commercial ! Sans compter l'agressivité du chef d'atelier de garches qui m'a imposé la facture sans devis ! Honteux !
Le 23/06/2019 à 15:52
Nous sommes très déçus du suivi de notre dossier par la garage Citroën, en effet, nous avons acheté un véhicule début février 2019, nous avions demandé de mettre notre carte grise aux deux noms.Celle-ci est arrivée au nom seul de mon conjoint. Depuis cela fait plus de quatre mois que nous attendons de réceptionner la nouvelle carte grise. Notre conseiller nous a d'abord signifié que la procédure était en cours, puis n'a plus donné signe de vie pour ensuite se décharger et nous dire de lui faire un mail afin qu'il puisse le rediriger vers son directeur. Mail fait le 04/06, nous n'avons pas eu de réponse, même pas un accusé de réception. En manque de sérieux et d'accompagnement. Suite à ce premier avis, Citroën m'a communiqué un mail afin de pouvoir échanger en date du 1er juillet 2019. J'y ai répondu le même jour. N'ayant pas de retour de leur part, j'ai envoyé un mail de relance en date du 12/07/2019. A ce jour, toujours aucune information. Nous attendons une réponse depuis le mois de février/mars. Nous avons vraiment l'impression qu'après la vente du véhicule, nous n'avons plus aucun intérêt pour le garage. Notre numéro de commande est le 1046774, achat d'un Peugeot 3008. Nous espérons suite à cette relance publique qu'un interlocuteur efficace prendra notre demande en compte et la traitera.
Le 16/06/2019 à 23:19
Le garage Citroën a toujours été au top ! J’ai toujours été très satisfait quand je faisais entretenir ma C3. Cependant j’ai noté une baisse de qualité lors de ma dernière révision, je note également que l’on facture le remplissage du produit de lave glace ... bon c’est un peu mesquin et surtout on vous le précise pas avant... mais sinon le personnel est toujours sympa ! Et je leur fais confiance !
Le 25/05/2019 à 22:43
Je pense que les vendeurs croient qu ils travaillent pour Porsche ! Hey les mecs, c est du Citroën que vous vendez, soyez plus cool. Par contre les personnes.qui travaillent a l atelier sont top!! Très aimables et compétant!
Le 21/05/2019 à 16:46
Ma révision a été bâclée, un pneu, soit disant nickel a du être changé dans la semaine. Ne recontacte pas suite aux sollicitations commerciale. Le service n'est pas au rendez vous
Le 19/04/2019 à 15:37
Service commercial voiture neuve peu sérieux et de mauvaise foi : Nous avons acheté une voiture neuve en mars. J'ai moi-même envoyé la configuration du véhicule souhaité en utilisant le site Internet de Citroen. J'ai transmis cette configuration au commercial qui s'est trompé en la retranscrivant en devis (il a admis avoir regardé l'image et non le texte). Les différents termes étant techniques et comme je suis novice en la matière, nous avons signé le devis tel quel (je n'imaginais pas que l'on puisse se tromper en recopiant un devis !). Résultat : intérieur gris clair et rouge (au lieu de noir) ! Le service commercial ne veut rien entendre... Véhicule de plus de 21 K€. Nous reconnaissons notre responsabilité en signant le devis, mais nous regrettons amèrement être allés dans cette concession.
Le 13/04/2019 à 14:42
Superbe vitrine . Bon accueil pour un Rdv. Très bonne communication par email. Achat effectué, maintenant j attend la livraison de ma voiture avec un peu d angoisse quand meme. Affaire à suivre.
Le 09/04/2019 à 23:18
Cela fait 2 fois pour des réparation/révision sur deux véhicules différents que je me rend dans ce garage suite à des mauvaises expériences ailleurs. Les conseils y sont pertinents et ne poussent en rien à la consommation. L’equipe y est acquellante, à l’écoute et à le souci du travail bien fait ! Je tien tout particulièrement à remercier Maxence pour ces précieux conseils et son dévouement. Qualités devenues très rares chez les garagistes ces derniers temps ! Je suis aujourd’hui rassuré d’avoir trouvé un garage honnête pour la suite.
Le 05/04/2019 à 20:09
J ai déposé mon véhicule acheté dans le réseaux Peugeot Occasion en IDF, suite à deux problèmes techniques, il a été pris rapidement sur RDV et bien pris en garantie. La personne chargé du dossier et de mon véhicule ( Jocelyn ) l'a pris en charge et m'a remis les clefs de mon véhicule après intervention dans la journée. Rien à dire, les problèmes sont résolus! Equipe aimable, de bonne humeur entre eux ( ce qui est rare de nos jours ) et surtout professionnelle !
Le 05/04/2019 à 18:36
Depuis la transformation du garage, plus changement de personnel, c est devenu du n importe quoi. J ai pris rendez-vous pour une révision c4 140000km. Première prise de rendez-vous ratez. Car oublier de rengistrer ma prise de rendez-vous. Donc je prends 2e rendez-vous . Je leur signale les problème de mon véhicule qui a 15ans. Régulateur défaillant, problème voyant airbag, problème régime moteur et démarrage. Ils me disent on vous garde la voiture 1 journée. Le soir même je reçois un message me disant. Que je ne peux récupérer mon véhicule que demain a 16h. Je me dis qu ils ont du trouver des pannes sur le véhicule, vu que je leur ai signalé. Je récupère mon véhicule, surprise rien à était fait sur les réparations demandé. Pire encore, on me dit qu ils sont tester le véhicule et non rien trouvé. Je reprends mon véhicule, et la même pas 500m parcourue que le voyant airbag s allume. Je fais demi-tour et leur signale. La un jeune homme me reprend mon véhicule pour enlever le défaut airbag. Il me reprend ensuite le véhicule. Je fais un teste sur autoroute, et la voyant d airbag qui s allume plus régulateur de vitesse qui ne marche pas. Pire encore, après avoir fait des courses ma voiture ne voulait plus démarrer. Comment sur un véhicule qui a 15ans et 140000km n avoir aucune pièce à changer. En résumé, j ai laissé mon véhicule 2 jour pour une vidange et 2 à 3 filtres à changer? Inadmissible . Et maintenant on me demande de reprend un rendez-vous pour vérifier tout cela. Comme si en 2 jour il n y avait pas asser de temps. Et pourquoi me dire que les vérification on était faite , mes pas le marqués sur le compte-rendu. C est qu aucune vérification n'a été faite! Une honte! Mes ou son les professionnels ? Parti en retraite 😪
Le 28/03/2019 à 11:09
Succursale Citroen mais qui ne reprend pas les véhicules LLD. Une honte!!!!! Cela fait un mois que je dois restituer mon véhicule et tout le monde a une bonne excuse pour refuser de le faire. Un scandale!!! Le client n'est bon que lorsqu'on peut lui soutirer de l'argent. Pour le reste, il n'est pas considéré.
Le 23/01/2019 à 07:55
J y ai trouvé une bonne occasion via Citroën Select. Le service réparation est très serviable, compétent pour ce que j ai pu constater. Par contre comme d habitude chez les concessionnaires le prix s envole rapidement. Dommage.
Le 16/01/2019 à 11:40
Déplacement obligatoire pour prendre un rendez vous pour bris de glace. Facilement accessible, très bon accueil, que ce soit au standard téléphonique ou au comptoir (thé en attendant d'être orientée). Malheureusement pas de rdv dans un temps court.
Le 02/01/2019 à 08:15
Très mécontent du service garage ( ai pourtant acheté le véhicule chez eux) Je suis passé pour deux choses le 31 dec - révision et crevaison En termes de révision le garage m appelé disant qu au lieu de 304 euros du devisd cela serait 534 euros car réparation en plus et j ai donné mon accord . En arrivant c est une facture de 830 euros!! En termes de crevaison ,on me dit qui il ne y a rien.. je rentre chez moi et qqs heurqs eu plus tard le pneu est a plat!! Le réceptionniste Maxime est parfaitement désagréable et a menti sur le montant des réparations. Je ramène le véhicule pour la crevaison ( perte de temps ) en dirai ce que il en est. Jean- Marc B
Le 22/12/2018 à 17:26
Bonjour , je suis passé dans votre concession en vu du remplacement de mon auto. Aucun des vendeurs n'est venu à ma rencontre je comprend les différents avis négatif. Bonnes fêtes
Le 09/12/2018 à 22:34
Ayant acheté récemment une voiture Vo au sein de la concession, je tiens à remercier notre conseiller commercial M.Mottay pour son grand professionnalisme, sa disponibilité, sa réactivité. Excellent travail réalisé sur le véhicule , entretien et remise en état de la carrosserie.
Le 04/12/2018 à 10:45
Des incompétents Voiture ramener 3 fois pour des bug gps Voiture sous garantie mais voulais nous faire payer un diagnostic qu il non jamais fais en 3 rdv 1er rdv : Ils nous rendent la voiture avec une portière abîmé et nous prennent pour des menteurs et ose me dire que c'est une voiture d'occasion c'est pas grave ( la voiture à 2ans ) J'ai péter un câble et est partir énervé en le disant qu il allait la réparer Ils l'on reparer mais j'ai toujours une petite ondulation vers la poignée 2eme Rdv pour les même prob de vitres et autoradio : Toujours rien de fais ni de facture alors qu il me disent bien qu ils font des mise à jours mais mon autoradio est toujours à la même version, allez comprends ... 3eme rdv : pris par téléphone Mais arrivé au rdv ils avaient pas de rdv à mon nom Ils me prennent quand même ... Ils nous disent qu'ils vont voir pour changer le poste ils gardent la voitures 6 jours Et la comme par hasard une mise à jours qui est fais et un papier nous disant la version du logiciel Mais toujours pas de diagnostic ... Les vitres font toujours du bruit Mon autoradio affiche des logo bizarre J'ai ramener la voiture dans un autre garage même lui c'est demander comment ils pouvaient faire pour rendre la voiture comme sa en disant que c'est ok Donc vraiment marre des ses incompétents ( domage car ils doit bien y avoir des personnes honnête dans ce garage... ) A éviter sincèrement si vous voulez pas de travail bâclé Je change de garage pas envie d'y retourner pour gueuler et me prendre la tête
Le 24/10/2018 à 11:13
Super accueil de toute l'équipe et gros coup de coeur pour Kadija notre premier contact, une femme adorable, rapide et compétente. Si on pouvait, on irait acheter une voiture tous les jours ! Merci à tous !
Le 21/10/2018 à 07:54
Nous sommes venus avec ma femme pour changer notre véhicule. Au bout de 30 minutes sur place, aucun commercial ne s'est intéressé à notre présence bien que nous soyons quasiment seul dans le hall d'exposition. Nous sommes donc répartis... Dommage.
Le 26/07/2018 à 06:05
Je recommande ce garage. La révision de mon Partner devant être réalisée plus rapidement que je ne l'avais planifiée (à mon retour de mon séjour à Velizy), la prestation a été réalisée dans la journée, facture conforme au devis (moins cher même), excellent accueil, 2 tickets de tram offerts pour me permettre de récupérer mon véhicule le soir. A recommander.
Le 06/06/2018 à 22:07
Excellent accueil au bureau comme dans l'atelier. Des professionnels disponibles et à l'écoute qui ont le soucis de faire vite et bien. Mon vehicule a été pris en charge sans rendez-vous et mon problème résolu sur le moment. Un grand merci.
Le 20/04/2018 à 18:53
J ai pris un rendez-vous pour une révision sur le site. Il y a de la disponibilité sur plusieurs dates et horaires dans 1 semaine. Cela me convient, mais 3h après la demande, un appel m'informe qu'il n'y a pas de disponibilité avant 15 jours et on me propose une autre date. À quoi sert ce site si ce n' est pas à jour ?
Le 19/03/2018 à 17:23
J'avais fait entretenir ma Citroen C1 chez eux à plusieurs reprises il y a quelques années donc je me suis dit, tiens on va voir pour ma PEUGEOT. Résultat : à fuir : 3 appels ont été nécessaires pour que l'on me réponde 3 choses différentes : - Premier appel : on va vous rappeler, la personne est occupée avec un client, n'hésitez pas a nous recontacter si on ne vous a pas rappellez. - Second appel, il faut faire le devis sur internet en choisissant notre garage Après un essai sur Internet cela ne fonctionne pas. D'où mon troisième appel : - Ah mais non, on ne peux pas entretenir votre Peugeot, on ne sais pas faire. Mais c'est le même groupe et d'autres garages CITROEN savent très bien le faire (surtout que le moteur est identique) mais non on ne sait pas faire. Bref, j'ai perdu mon temps. Donc fuyez car si ils ne sont pas capable d'entretenir un véhicule PSA, c'est qu'ils ne savent pas entretenir un véhicule CITROEN !!!
Le 02/03/2018 à 11:56
Garage malhonnête. Accueilli le 15/01/2018 après un dépannage pour fuite sur liquide de refroidissement, j'ai payé 512€ pour remplacement pompe à eau et boite de dégazage. Je rentre chez moi à 70 km, j'avais perdu à nouveau le liquide de refroidissement!!!. La personne qui m'avait accueilli à Velizy me conseille d'aller au garage Citroen à côté de mon domicile plutôt que de retourner à Velizy et de prendre des risques pour le moteur, et qu'ensuite les deux garages se mettront en contact. Le 2ème garage a fait la bonne réparation ( remplacement du boîtier d'eau sur culasse, c'est à dire la pièce qui fuyait et qui n'avait pas été repérée ). Depuis, le garage de Velizy refuse la prise en charge pour la réparation infondée qu'il m'a facturée.
Le 31/01/2018 à 11:44
C'est un garage de pieds nickelés, qui opère en bande d'escrocs organisés qui fuit ses responsabilités et qui fait supporter aux clients son amateurisme. Si vous pouvez choisissez un autre garage. Dire qu'il y a sept ans c'était un très bon garage.
Le 09/01/2018 à 13:31
Furieuse! Je déconseille PSA RETAIL VELIZY! Abus à la consommation! Ces derniers prétendaient 80% d'usures de mes pneumatiques et me demandaient un changement en urgence! Après avis auprès d'un autre professionnel de l'automobile, je pouvais encore rouler au moins 15000 km, mes pneus ne sont même pas au témoin d'usure!!! Ils sont entre 50 et 60% d'usure! Facture remplissage d'un liquide pour le blue hdi alors que ça a été fait il y a DEUX mois. alors qu'il se rempli tous les 17000 km!!! Personne incapable de m'expliquer la facturation de ce liquide alors qu'ils avaient bien noté que le changement du bouchon d'étancheité avait été fait ainsi que le remplissage du liquide il y a 2 mois! ils changent mes ampoules d'éclairage de plaque d'immatriculation alors que j'ai dit non au téléphone et que je le ferai faire par mon père (conversation certainement enregistrée, alors vérifiez citroen!!!) J'ai acheté ce véhicule en occasion chez Citroen il y a six mois. Je suis tellement déçu de cette enseigne, que le prochain véhicule que j'achèterai ne sera plus chez eux! REPONSE A VOTRE MESSAGE: NON MONSIEUR LA VOUS MENTEZ!! J'AI SIGNALE LORS DE LA PRISE DE RENDEZ VOUS ET LORSQUE J'AI LAISSE MON VEHICULE QUE LE CHANGEMENT DU BOUCHON D'ETENCHEITE ET DU LIQUIDE AVAIT ETE FAIT IL Y A DEUX MOIS! LE RECEPTIONNISTE A NOTE SUR SA FEUILLE DEJA FAIT! Mais comme mon véhicule faisait parti des véhicules de rappel et que le garage en bretagne qui me l'avait réparé ne l'avait pas signalé réparé sur vos fichiers, ils ont dit jeté un coup d'oeil! Et ça a été confirmé que ca avait été déjà fait!! Donc n'essayez pas de vous DEBINER!!!! Quant au remboursement de l'adblue c'est à vous de me contacter pour s'excuser et de régler la situation en tant que professionnel soit disant de l'automobile! Concernant l'usure des pneumatiques, la personne qui est un membre de ma famille, professionnel de l'automobile également, est donc un incompétent et un menteur et prendrait le risque que je roule avec des pneus usés à 80% sérieusement?! Quand au fameux sms c'est un sms qui m'indiquent les travaux complémentaires dont les changements des pneus en urgence! et qui demande alors de valider les réparations à faire! alors ne dites pas que je ne l'ai pas consulté! Quand aux ampoules personne ne m'a dit me les avoir offert et il est bien mentionné facturé! le seul (-) qui apparaît dans la facture c'est une remise par rapport au devis annoncé de base puisque certains produit ont coûté moins que sur le devis initial! Je crois que tout ça va être partagé également sur facebook et sur 60 millions de consommateurs dont je fais partie parce ce que la c'est grandiose.
Le 29/12/2017 à 01:03
Accueil sympas essai du véhicule d'occasion , par contre des frais de plusieurs centaines d'euros en plus de la carte grise sur le devis ? sur le devis. Aucun rappel par la suite pour ma demande de chiffrage de l'attelage
Le 09/11/2017 à 11:19
accueil déplorable, aucun conseil, je n'y retournerai jamais le pire, c'est que j'ai insisté et suis retourné 3 fois, histoire de leur redonner leur chance. A chaque fois c'est pareil! à éviter à tout prix
Le 29/08/2017 à 06:45
Accueil au Top, devis et délais respectés. Travail bien fait. A l'écoute du client. Tarif un peu élevé, mais conforme aux autres concessionnaires des autres marques dans la région
Le 11/08/2017 à 16:22
J'ai acheté un véhicule d'occasion de moins d'un an avec 13 000km sans aucune négociation et je suis tombé en panne au bout d'une semaine et à peine 1000 km !!! Le garage se targuait pourtant d'avoir réalisé 93 points de contrôle avant la livraison...
Le 12/05/2017 à 16:20
J'ai eu un accrochage par l'arrière cette semaine et j'ai souhaité prendre rdv dans cette concession (qui m'a vendu mon véhicule neuf) afin de faire réaliser un devis pour les travaux et voir dans quelle mesure nous évitions avec le tiers de déclarer l'accident et de trouver une solution amiable... Lorsque j'appelle la personne qui décroche m'indique qu'elle ne peut pas me passer le service devis et qu'elle n'est pas habilitée à donner leur N° de tel (des fois que vous les contactiez pour prendre un rdv pour réaliser un devis). La personne prend mes coordonnées et m'indique que l'on va me recontacter dans les jours à venir...j'explique que je ne dispose que de qq jours avant éventuellement d'envoyer le constat à mon assurance et que j'ai donc besoin d'une estimation rapide du montant des travaux, ce à quoi l'on m'a rétorqué que sans nouvelles de leur part d'ici 3 jours je devais les rappeler. Bref...on rêve totalement : cette concession saura vous vendre sans aucun problème le véhicule de votre choix pour autant il est compliqué, voire dans mon cas impossible, d'être rappelé pour un simple rdv pour réaliser un devis. Des choses qui devraient être simples deviennent compliquées, voire impossible. J'en suis au point où j'envisage de ne pas racheter de voiture de la marque Citroën uniquement à cause de la pitoyable qualité de services proposés. J'espère que la marque saura mettre un peu d'ordre et surtout de logique dans ses procédures...Je suis furieux, déçu et tenait à partager cette mauvaise expérience avec d'autres internautes dans l'espoir que soit cette concession disparaisse, soit que la marque y mette de l'ordre.
Le 11/04/2017 à 17:41
Pas de soucis pour ma part. Le vendeur de pièces détachées m'a bien accueilli, pas pris de haut... Je venais pour commander un consommable (pour changer moi-même) et par la même occasion j'ai demandé une info pour régler une panne, le vendeur n'a pas hésiter à me montrer l'éclaté des pièces concernées pour que je puisse chercher ma panne... Voilà une bonne définition du service pour une fois !
Le 06/02/2017 à 21:14
J'ai un problème : le bouchon de vidange de ma C4 n'est pas étanche (grosse fuite), conséquence : si je roule je perd de l'huile et je casse le moteur. Réaction du garage : amener votre véhicule, on ne peut pas vérifier par téléphone..... #ridicule #amateur. Finalement problème résolut via un garage non-citroen....
Le 04/02/2017 à 10:55
Service commercial : Au top, rien à dire. Personnes très professionnelles et sympathique. Service mécanique : Déplorable. J'ai acheté une voiture d'occasion d'une marque autre que Citroën, et garantie. Je prend rendez vous chez eux parce que j'ai eu un soucis avec mon véhicule. Une fois sur place (le jour de mon rendez vous), la personne qui m'accueille (très grossiere) m'arrête tout de suite, et me dis qu'il ne regardera pas mon véhicule parce que ce n'est pas une citroen. Aucun diagnostic n'a voulu être fait. La personne me dit de me diriger vers le concessionnaire de la marque de ma voiture. On appelle ce concessionnaire ensemble, certes, mais ça ne répondais pas à mes attentes. J'habite très loin de ce Citroën, j'ai passé 2h dans les bouchons le matin, mais la personne s'en fichait complètement. Il rejetait la faute sur ses collègues ou le service commercial pour m'avoir mal explique selon lui. Si vous voulez acheter une voiture d'occasion, n'achetez pas une voiture autre que Citroën chez eux. Il y a un très mauvais suivi par le service de l'atelier !
Le 21/12/2016 à 17:14
après avoir oublié de remettre la protection extérieure de la vitre avant de mon véhicule. ...on me contraint à une seconde immobilisation de ce dernier ( et à un déplacement supplémentaire ) et on me facture la fourniture et la main de oeuvre de cette pièce. ..pas d'autre commentaire
Le 10/12/2016 à 08:55
Entretien 1er année annoncé à 160 € sur le site de citroën mais le jour du rendez vous un devis de 250 € nous est proposé. Je précise qu'il ne comportait aucune prestation supplémentaire. Attention!
Le 21/06/2016 à 14:23
Impossible d'avoir un devis à signer ou des nouvelles sur une voiture en révision. J'ai laissé plusieurs messages et quand il s'agit de m'annoncer le prix exorbitant des réparations il y a pas de souci mais dès que je voudrais savoir quand je peux récupérer le véhicule, bizarrement il y a plus personne. Ils auraient mieux à former l'atelier de réparer les voitures au lieu de faire style ils sont très accueillants et poli. On pense faire le bon choix de mettre la voiture chez le concessionnaire pour avoir un suivi mais la réalité est qu'ils n'ont rien à cirer et ils veulent juste vous faire payer très cher parce que vous avez pas le choix.
Le 16/10/2015 à 22:08
Achat d'un véhicule neuf qui s'est très bien déroulé. Vendeur agréable et très professionnel. Livraison du véhicule bien passée. Rappel constructeur quelques mois après achat ... Le Service Clients & l'Atelier ont été exemplaire que ce soit sur place ou par téléphone. (souriant, aimable, rappel systématique de leur part et café offert). J'ai même pu sans avoir à demander pu faire réparer mon véhicule un samedi matin.
Le 02/02/2015 à 19:45
La vente de véhicule est tout à fait correcte même si il n'hésite pas à abuser de le crédulité des personnes âgées. Le garage quant à lui est cher, incompétent, injoignable et avec un service clientèle désastreux. Pour ceux et celles qui voudraient un avis plus détaillé sur le deuxième point voici le détail de ce qui vient de m'arriver -en Novembre-Décembre 2014 je suis allé par deux fois dans ce garage pour faire la révision de mon véhicule. Je ne suis jamais parvenu à les joindre en les appelant par téléphone, heureusement que le site internet a dépanné. (Au total j'ai payé plus de 900 euros pour une C3 de trois ans et 45000 km). -Deux semaines après la deuxième visite je suis allé passer un contrôle technique. Deux points ne nécessitant pas de contre visite m'ont été remonté. -Pour le moins courroucé, j'ai écrit une lettre début janvier 2015 avec accusé de réception expliquant mon problème. -Le directeur de l'agence m'a répondu dans un délai correct de contacter le responsable après-vente M. Antonio Dias. -J'ai appelé trois fois à tous les horaires sans jamais de réponse ni de répondeur -Ma mère a passé l'une de ses journées de congé à essayer de contacter la personne et a fini par la joindre et fixer un rendez-vous. -Je me suis rendu au rendez-vous (certes avec 1/4 d'heure de retard). On m'a alors fait attendre une heure complète avec un mensonge éhonté.
Horaire d'ouverture :
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