Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile CERVINIA CHAMBOURCY - FIAT - ABARTH - FIAT PROFESSIONNAL qui se trouve au 45 Rte de Mantes à Chambourcy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Chambourcy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/03/2024 à 20:00
Très bon accueil, Jennifer très agréable et professionnelle ! Travail soigné , Je recommande vivement
Le 24/03/2024 à 19:45
Je déteste Citroën et donc DS. Je ne comprends pas un tel accueil à la limite du vous me dérangez.
Le 11/03/2024 à 17:09
Concession Abarth de (très) loin la plus sérieuse de toute l'île de France. Jennifer gère à merveille les clients et trouve toujours des solutions à tout. Alister, le génial mécano au doigt d'orfèvre reste le plus qualifié de tout le réseau. Merci à toute l'équipe, ne changez rien ;-)
Le 05/03/2024 à 20:03
Equipes professionnelles et soucieuse de la satisfaction client, au commerce comme à l'après vente. Je recommande.
Le 27/02/2024 à 10:54
Concessionnaire très difficile à avoir au téléphone vraiment dommage
Le 08/02/2024 à 10:43
Je recommande, accueil au top avec des conseils pratiques! Toutes les personnes font leur travail au top! Pensée à Jennifer qui nous a énormément aidé, rarement vu une personne autant dévoué dans son travail qui a su quoi faire à quel moment, a su nous rassurer et nous rend la voiture plus propre qu’elle n’était avec le phare changé! Je recommande
Le 20/01/2024 à 11:17
Mélanie s'est occupée de nous durant tout le processus d'acquisition de noter fiat 500 électrique. Au delà de son professionnalisme, sa bonne humeur et son accueil chaleureux sont deux belles valeurs à souligner ! Je vous recommande cette concession les yeux fermés !
Le 28/11/2023 à 16:34
La vendeuse commerciale Mélanie est très professionnelle, souriante et aimable. L’équipe est soudée. Jennifer sait de quoi elle parle et est à l’écoute de ses clients. Cervinia Fiat Chambourcy vous aides dans vos recherches de véhicules avec un rapport qualité/prix raisonnable.
Le 28/11/2023 à 15:39
Achat le 17 novembre d’une Fiat 500 électrique . Commerciale Mélanie Mardaymootoo excellente toujours à l’écoute et dispo je la recommande vivement
Le 10/11/2023 à 15:53
Pas pratique pour se garer…. Pas d’accueil aimable ! Ne donne pas envie d’acheter chez Fiat !
Le 08/11/2023 à 14:32
Garage Fiat très compétent personnel très accueillant et de surcroît très honnête sur le diagnostic de votre véhicule et sur le montant de votre facture .. rare … mad Aubry est très efficace et sympathique , je recommande ce garage.
Le 27/10/2023 à 18:40
Garage au top, professionnalisme et service 100% Gentillesse ++ du commercial ( Gabriel) Recommande fortement
Le 23/10/2023 à 10:44
Nous avons fait l'acquisition d'une ABARTH orange racing , la der des der ! Une mention toute particulière pour Monsieur AGUETTANT pour son accueil, sa disponiblité et son sérieux ! merci encore !
Le 19/10/2023 à 13:01
Jennifer Aubry et son équipe redonnent foi dans l'humanité. Après que le garage de Fiat Boulogne m'ait vendu un véhicule qui s'est bloqué 48H après livraison (!!!) au point neutre à 90kms avec un enfant de 2 ans à l'arrière, me retrouvant bloquée sur une voie sécurisée avec camions arrivant en face, ma voiture a été remorquée au garage Cervinia. Jennifer a fait en sorte que je sache le jour même le problème ( BVA morte, embrayage mort, coupelles d'amortisseurs KO, vitre conducteur sur le point de me tomber dessus) - là où le directeur de Boulogne m'avait signifié que si problème j'aurais dû avoir un témoin lumineux ! Elle m'a ensuite aidée à contacter Spoticar (qui a refusé la prise en charge au passage), puis le garage de Boulogne, elle a essayé de procéder à des rabais pour que ma voiture soit réparée chez eux, mais malheureusement Boulogne a refusé et ils se sont engagés à un remboursement du véhicule (toujours pas fait à l'heure où j'écris cet avis). Ils ont attendu jusque 19h que nous puissions aussi récupérer nos effets personnels dans le véhicule, même si cette attente n'était que pour nous. Enfin, madame Aubry veille à mes intérêts face à un professionnel qui se joue de ma méconnaissance. Merci. Heureusement qu'il reste des gens honnêtes et humains, et pour Fiat des collaborateurs qui font en sorte de conserver l'image de marque que d'autres réduisent à néant en une vente.
Le 17/10/2023 à 09:42
À la suite de l’achat de mon véhicule de 70kms au compteur (neuf, mais d’après le garage véhicule de démonstration) effectué en novembre 2022, Mélanie M. (conseillère commerciale) m’a demandé de mettre une note d’au moins 8/10 sur un questionnaire de STELLANTIS pour éviter d’avoir des pénalités. Lors de la livraison, le véhicule n’était pas propre et le plein non effectué (j’ai quand même fait 500 kms A/R pour venir chercher le véhicule). À la suite de ce constat, j’ai refusé et j’ai averti la conseillère que je ne mettrai pas cette note. Après discussion avec son directeur, celle-ci me promet le 1er entretien en échange d’une belle note, donc j’accepte. Après avoir reçu le contrat, il est stipulé de faire l’entretien au bout de 1 an ou 15000 kms. Il y a quelques jours je veux prendre rendez-vous chez FIAT mais on me dit qu’il n’y a pas de contrat actif. J’appelle la conseillère commerciale qui me dit que le contrat est caduc, que c’est à la date de mise en circulation et non à la date d’achat (j’aurai dû faire le 1er entretien au bout de 6 mois) Omission ou mauvaise information ? De ce fait, le directeur de la concession revient vers moi et d’un ton hautain me dit « c’est votre faute ». MORALITE : Suis-je concessionnaire ? Suis-je conseiller commercial ? Est-ce de l’abus de confiance ? Omission ou mauvaise information ? De ce fait je n’ai pas d’entretien, il gagne les 189€ et ils ont eu une bonne note, elle n’est pas belle la vie ? On nous déroule le tapis rouge lors de l’achat, mais quand il y a un problème il n’y a plus personne. GARAGE ET DIRECTEUR A FUIR !!!
Le 14/09/2023 à 18:11
Que dire ? Deux passages dernièrement une prise en charge du véhicule avec professionnalisme et des explications claires. Une réception après intervention d'un véhicule près à repartir chargé et propre 👌Fiat 500 électrique.
Le 13/09/2023 à 17:56
Un service client irréprochable...toujours serviable et compréhensif.. Je récupère ma voiture après réparation...le SAV est juste top.
Le 03/09/2023 à 19:12
Service commerciale n'est pas sérieux. Lorsque on donne une promesse à un client on devras l'assumer ( Nissan JUKE). Lorsque on viens pour tester un véhicule et de loin, on attends de vous les formalités pour acheter donc vous devez nous faire une réponse dans les délais que vous avez annoncé et non pas faire le silence sachant j ai relancé. Apparement c est un concessionaire délaissé sans management! Suite à la discussion avec M le directeur. Je l ai contacté samedi par message sans retour. Je lui appelé par téléphone, qu il m à confirmé q un commerciale M appelerais. J ai cru je vais changer d avis Mais je pense le debrief n'est pas finis encore vu le sujet est dure dure J ai vu la voiture est vendu sur la centrale et il compte me faire un retour. Merci cervinia.
Le 21/08/2023 à 22:10
Je n’ai pas l’habitude de laisser un avis , mais là je le fais , très bonne accueil avec le sourire et on prend le temps de vous expliquer ça change, je recommande et merci pour votre patience et votre sourire Jennifer .
Le 04/08/2023 à 14:53
Accueil très chaleureux, ça fait plaisir. Je recommande ce garage, merci et bravo à Jennifer pour son sourire et son écoute.
Le 26/06/2023 à 10:09
moi qui laisse usuellement peu de revues, je tiens à remercier Mme Aubry pour son service exceptionnel. Ma Fiat 500 s'est mise à faire un bruit impressionnant sur l'autoroute. J'ai réussi à aller à la concession dont je ne suis pas client. Mme Aubry est venue immédiatement, a demandé à un technicien de venir voir tout de suite le problème (une bougie avait laché) et m'a proposé de fqire réparer en moibns d'une heure. Comme je ne pouvais attendre, elle m'a appelé un taxi et attendu en fin de journée après la fermeture habituelle pour que je puisse récupérer le véhicule. Le tout avec beaucoup de gentillesse. Merci!!!
Le 07/06/2023 à 13:49
Expérience client absolument parfaite. Personnel accueillant, très gentil et très compétent. Fortement recommandé
Le 20/05/2023 à 17:21
Au delà d’être convaincu par la Fiat 500 électrique, la concession est propre et le personnel agréable, même avec notre venue avec nos 4 enfants. Merci à Mélanie MARDAYMOOTOO, qui nous a très bien conseillés par rapport à notre besoin. Au delà de son professionnalisme, sa bonne humeur et son sourire sont un gros plus qui met dans de bonnes conditions pour faire l’acquisition d’un véhicule
Le 18/05/2023 à 23:09
N'allez pas chez Cervinia Chambourcy, Coignières, et Viry Châtillon. Le personnel est incompétent et sans considération vis a vis des clients. Véhicule commandé en juin 2022 et je n'ai toujours pas été livré. Date de livraison annoncée à la commande novembre 2022. Depuis cela fait 5 fois qu'ils reportent ma livraison sans jamais me prévenir qu'il y a un retard supplémentaire. Les commerciaux ne répondent pas aux messages, du coup je demande au directeur de la concession de chamboucy Mr de Olivera de leur demander de répondre mais toujours rien. Par contre au téléphone j'ai le droit aux beaux discours habituel. A l'écrit c'est autre chose qu'à l'oral! Pas de traces...
Le 28/04/2023 à 07:17
Équipe accueillante et à l’écoute. Excellentes relations clientèle, ouvertes et honnêtes. Merci !
Le 22/03/2023 à 16:08
Venu lors d'un weekend portes ouvertes pour me renseigner sur la Fiat 500 électrique, j'ai été très bien accueilli par Mélanie, commerciale de la concession. Très professionnelle, elle a parfaitement répondu à toutes mes questions. Après un essai très concluant du véhicule j'ai signé immédiatement un bon de commande. Concession très sympathique avec une équipe commerciale dynamique et sérieuse. Je recommande.
Le 15/03/2023 à 21:48
Excellent service excellent accueil un concessionnaire qui s occupe et répond aux besoins de ses clients Mr cerceau
Le 22/02/2023 à 13:56
La responsable de l'atelier est très sympathique au téléphone, pédagogue et ne pousse pas à l'achat. Merci !
Le 12/12/2022 à 16:33
J'ai acheté mon véhicule par internet et le suivi a été effectué par Cervinia Chambourcy. La communication a toujours été de très bonne facture et les quelques soucis réglés rapidement par Mélanie. Je recommande!
Le 16/11/2022 à 15:21
Excellent service, efficace, sympathique et très agréable 👌
Le 14/11/2022 à 17:39
Un très grand merci à Jennifer Aubry et toute son équipe pour la prise en charge de mon véhicule. Un accueil chaleureux une écoute et une conscience professionnelle qui font réellement plaisir. Un service après-vente et des mécaniciens aussi consciencieux, (notamment celui qui s'est occupé de ma voiture ) cela devient si rare aujourd'hui. Vous pouvez y aller en toute confiance.
Le 03/10/2022 à 19:30
Entretien de notre Fiat 500: révision, distribution et contrôle technique. Tout parfait, de la prise de rdv jusqu’au rendu du véhicule. Prise en charge par Jennifer : accueil, disponibilité, rapidité d’intervention, véhicule de prêt top (500 électrique), bref très satisfait.
Le 03/10/2022 à 17:20
Rendez-vous très rapide et équipe au top. Jennifer vous explique tout très bien ! Je recommande +++
Le 26/09/2022 à 19:22
Nous avons choisi d’acheter notre véhicule chez Cervinia Chambourcy et franchement cela a été très simple. La jeune femme qui a suivi notre achat est top : professionnelle et sympathique !
Le 20/07/2022 à 09:28
Un très bon accueil ! Une équipe au top personnes très gentilles accueillantes et à l’écoute ! Livraison très rapide grasse à la gentille Mélanie qui a fait des pieds et des mains pour que nous puissions en profiter rapidement 🤗🤗 Très satisfaite de notre transaction !! Je recommande fortement 😊😊 A très bientôt pour les entretient 😉
Le 10/06/2022 à 19:23
J'ai rarement été reçue par une équipe aussi accueillante et compétente. Un coup de chapeau tout spécial à Jennifer de l'après-vente et à son génial mécano, un vrai orfèvre. Je ne peux que vous encourager à y aller : amabilité, efficacité et sens du service. Petite astuce pour trouver cette concession Fiat, il faut d'abord rentrer chez Citroën ;-) Andiamo !
Le 10/06/2022 à 19:19
Client Fiat depuis de nombreuses années, c'est bien la premiere fois que je rencontre des personnes disponibles, sympathiques et ultra pro !!! Je recommande vivement cette concession ( à côté de Citroen ) speciale dedicace à Jennifer et à son collègue de l'atelier qui n'est pas un simple mécano mais un veritable chirurgien automobile !! Fiat 500 for ever
Le 31/05/2022 à 03:59
Je ne vais pas mettre une étoile car l'accueil était très bien et le garage prête un véhicule pendant le diagnostic, de ce point de vue c'est parfait. Problème de papillon, le garage m'en propose un reconditionné pour payer moins cher. Je vous présente en photo le devis avec le prix du boîtier papillon reconditionné proposé par le garage, 1150€ hors main d'oeuvre. J'ai démonté le papillon et récupéré la référence, le prix d'un boîtier papillon neuf sur un site réputé est d'environ 100€. Je précise que le papillon à 100€ est le même que celui d'origine. Bref un tel écart de prix c'est vraiment n'importe quoi surtout que celui à 100€ est neuf.
Le 10/05/2022 à 11:48
Garage très beau et bien aménagé, nous avons été Très bien accueilli par Mélanie qui a été très gentille et qui nous a bien conseiller et renseigner cette femme est géniale merci au Garage cervinia je recommande très fortement
Le 22/04/2022 à 22:24
Excellente expérience dans cette concession. Mélanie a été au top avec un accueil très chaleureux et compétent. La voiture a été livrée dans les délais (très rapidement) et tout était parfaitement clair. Je n'ai plus qu'à profiter de ma Fiat 500 électrique !
Le 11/04/2022 à 08:38
Très aimables et réactifs. Je conseille vivement ce distributeur. Je salue le professionnalisme de Mme Mardaymootoo.
Le 29/03/2022 à 16:36
Efficacité, disponibilité et gentillesse...3 qualités que l'on retrouve chez Mélanie ! Tout s'est passé parfaitement de la commande à la livraison !
Le 29/03/2022 à 07:01
La concession FIAT à recommander ! Il me fallait une 500 rapidement et Mélanie m'a proposé une formule adaptée à mes besoins. Suivi parfait de la commande à la livraison (dans les délais) ! Merci pour votre écoute et la qualité du service.
Le 28/03/2022 à 17:10
Très bonne expérience dans cette concession. Accueil chaleureux de la part de Mélanie qui a su répondre parfaitement à notre besoin. Nous sommes repartis avec une Fiat 500 électrique au top! Les délais de livraison ont été respecté, c'était très rapide d'ailleurs.
Le 24/03/2022 à 20:18
Très heureuse de l’achat de mon ABARTH chez cette concession. Merci à M. DE OLIVEIRA pour son professionnalisme et son écoute et un grand merci à MÉLANIE qui est juste adorable, disponible à toute heure et souriante ! Je recommande +++ ! Merci encore, A très bientôt ! Lucile VANDENHOEKE
Le 23/03/2022 à 18:50
Excellent accueil, très bons conseils. Bien meilleur que Fiat qui se trouve au rond point. Mélanie est très pro et très souriante, ce qui facilite le contact. Je n’ai plus qu’à m’armer de patience pour recevoir mon petit bijou : Fiat Prima électrique Green ocean. Seul bémol : la concession n’est pas facilement visible depuis la nationale. Il manque un panneau d’indication sur la nationale. Elle est accolée à Citroën sur la nationale en direction de St-Germain-en-Laye.
Le 10/03/2022 à 16:46
excellent garage, je RECOMMANDE les yeux fermés, Jennifer à la réception atelier est très sympa et à l'écoute des clients. Merci à vous
Le 03/03/2022 à 16:14
Un accueil et un accompagnement parfait. Réponse à toutes mes questions, et j'en ai !!!! Joignable toujours, et surtout avec le sourire. Une disponibilité à toute épreuve. Et le café est top !!! Je suis ravie !
Le 22/02/2022 à 10:48
Une concession au Top, avec un accueil agréable et un service toujours de qualité. Une mention spéciale pour Jennifer, toujours très pro, qui connait bien son métier, et favorise aussi la qualité d'une bonne relation client et fidélisation. De loin la meilleure que j'ai eut avec une concession, à garder donc à vie ! ;) Je recommande vivement !
Le 15/02/2022 à 19:54
Une très bonne expérience Équipe au top Je recommande pour la qualité de service et l'accueil de la vente à l'atelier Je suis revenu sans rdv pour un check up rapide en mai 2022 et j'ai reçu un excellent acceuil Cerise sur le gâteau j'ai eu l'agréable surprise de voir que l'intérieur de ma voiture avait été aspire
Le 28/01/2022 à 15:24
Un grand merci à la concession pour l’accueil et plus particulièrement à Mélanie qui a été exceptionnelle du début de la vente jusqu’à la livraison. Hâte de faire des kilomètres avec ma nouvelle 500 🤩
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?