Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de motos Ambiance Moto Clermont qui se trouve à Aubière. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de motos à Aubière en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Le Gourgat (370 m), Les Gravins (670 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/02/2024 à 11:05
On m'avait déjà déconseillé ce concessionnaire et pourtant j'ai voulu leur faire confiance et je n'aurai jamais du. J'ai acheté un scooter neuf qui est tombé en panne au bout d'un mois… Très mauvaise prise en charge de leur part à croire qu'ils ne voulaient pas le reprendre alors qu'il y avait une garantie. Jamais de retour de leur part, toujours besoin de se déplacer chez eux. Ils n'ont jamais réussi à réparer le scooter, obligé de prendre un autre véhicule chez eux car ils ne voulaient pas me rembourser tout en perdant de la valeur sur ce scooter car ils me le reprennent en occasion… Je ne conseillerai à personne d'aller chez eux même pour acheter un casque. Je pense que le problème vient de la mauvaise gestion du patron qui se répercute sur la partie vente et la partie dépannage (qui est irrespectueux). A fuir !
Le 09/02/2024 à 16:40
Équipe commerciale au top 👌. Prends le temps de discuter. À bientôt pour l’entretien du scooter 😉
Le 01/02/2024 à 16:45
Equipe réactive et tres compétente. De beau modele moto et scoot a la vente
Le 05/01/2024 à 23:50
Le personnel est agréable, de bon conseil et à l’écoute de ses clients. Merci de nous avoir monter un pinlock sur le casque de Monsieur 😊 je reviendrais avec grand plaisir dans votre magasin
Le 21/12/2023 à 19:18
une étoile est même de trop…. une équipe d’incapables, que des bras cassés qui ne peuvent pas changer UN JOINT d’une moto en 3mois… c’est inadmissible. ils se foutent de la gueule de monde à être injoignable pendant 2mois et demi, on est obligé de les appeler toutes les semaines pour ESSAYER de savoir où ça en est... je déconseille vivement !!
Le 03/12/2023 à 20:14
Honte à ce garage qui se fait du fric sur le dos des gens, cela fait 3 mois que ma moto est au garage et a aucune solution... Donc ça pour un joint...jattends tjs ma moto et m on moyen de locomotion pour aller au travail. Ma. Patience a des limites, mon avocat va faire le reste
Le 03/12/2023 à 20:09
1) Une pure catastrophe, moto déposée mi septembre pour une réparation on est début décembre et aucune nouvelle. Obligé d’appeler toutes les semaines pour savoir où ça en est 3 mois pour changer un joint, une équipe très médiocre, pas du tout professionnel, s’il faut les emmener devant le tribunal pour faire avancer les choses je le ferai mais c’est honteux !!! N’y allez sous aucun prétexte ! 2) Pur mensonge, je ne m'épiloguerai pas plus car on me menace de porter plaintes pour cyberharcèlement. Cependant, faire des travaux sans le consentement écrit et signé du client est interdit par la loi (voire les articles 1134 du code civil et L 122-3 du code de la consommation). Je vous rappelle que les réparations prévues initialement étaient un réglage carbu comme souligné dans votre mail. Mauvaise méthode pour garder une clientèle.
Le 08/11/2023 à 08:12
Venue il y a 3 semaines pour des renseignements concernant la aprilia RS660, je tiens à remercier toute l'équipe pour son professionnalisme en particulier Benjamin qui a su répondre à l'ensemble de mes demandes et me guider dans le process d'achat. Je recommande 👍
Le 27/10/2023 à 09:48
J’ai pu tester la qualité et la sincérité de la relation client d’ambiance moto: j’ai acheté une belle occasion chez eux, je l’ai rapportée à Lyon ou j’habite, j’ai eu hélas une panne sérieuse quelques jours après, impossible à prévoir, pas de vice caché. Le gérant d’ambiance a pris les choses en main et a assuré le suivi et le paiement des réparations à Lyon. 5 étoiles pour l’accessibilité du responsable et son équipe, ainsi que pour l’honnêteté commerciale.
Le 25/10/2023 à 17:08
Après avoir laissé mon scooter pour un problème de lumière, je viens de le récupérer avec exactement le même souci. Le réparateur se devait de me tenir au courant par téléphone de l’évolution des réparations, chose qu’il n’a pas fait. Il stipule même n’avoir pas eu « assez de temps » alors qu’il a gardé mon véhicule plus d’un mois. Ceci n’est pas la première réparation interminable. De plus, après être passé au garage, celui-ci m’informe que la réparation ne peut pas avancer d’une semaine car la personne ayant commencé mon véhicule n’était pas présente au travail. N’y-a-t il pas d’autres employés capable de résoudre mon souci ? Pourtant la facture est belle et bien présente et stipule bien de multiples heures de mains d’œuvres. Le comble ? Après avoir récupéré mon véhicule soi-disant « trop rapidement », l’ampoule me lache sur le chemin du retour alors qu’elle est censée être neuve. Une très mauvaise expérience qui fait suite à une autre expérience similaire dans le passé. N’acceptez pas de réparer davantage de véhicule si vous ne disposez pas du temps nécessaire.
Le 24/10/2023 à 12:42
Bonjour. Alors d abord je ne laisse que rarement des commentaires google negatifs mais la je pense que l exception est meritée. Appel ce matin 9h pour faire réparer le phare de la moto de mon fils qui roule donc à 15 ans sans lumière. J ai d abord une personne à l accueil très agréable qui me.propose de passer dans la journée, top! Mais il me passe l atelier pour vérifier leur disponibilité. Et là, la chute... ce monsieur m explique que son planning est plein jusqu a décembre et qu il n a que deux bras, moi aussi... je lui demande donc s ils peuvent quand même jeter un œil et que si c est une grosse panne avec recherche je patienterai mais que s il s agit d un simple faux contact ils peuvent peut être solutionner rapidement... il m oppose une fin de non recevoir, je n ai pas le temps... sympa! OK je ne me démonte pas et lui demande gentiment de me recommander un confrère pour m aider. Réponse ils sont comme moi, tous débordés 😢 Je rajoute quand même que je suis déjà cliente de ce magasin ayant déjà acheté 2 casques et équipements pour mon fils. Heureusement, devant absolument solutionner mon problème par sécurité quand même, j appel au hasard un confrère sur cournon qui me confirme lui aussi être débordé mais me propose quand même de passer cet après midi pour ragerder la moto et essayer de la réparer entre 2 chantiers. Ça s appelle le service client. Merci à lui ! En conclusion, merci à la personne de l accueil pour sa gentillesse, pour autant je conseille au gerant de redonner quelques cours de service client à la personne de l atelier. Etant moi meme au contact de la clientele, je reconnais ne pas avoir toujours le temps de repondre rapidemnt a toutes les demandes, pour autant j essaye toujours de trouver une solutions alternative pour satisfaire et fideliser mes clients. Bonne journée.
Le 05/09/2023 à 14:06
Bonjour, pour ma part, c’était la première fois que je m’étais les pieds là-bas, et la dernière fois sûrement, le vendeur au magasin sympathique accueillant, par contre à l’atelier, kymco je pense que le monsieur ne veut pas travailler où il travail forcé. accueil désagréable manque de respect aux clients irrespectueux plus jamais. Je me pieds là-bas honte à vous!!!
Le 08/08/2023 à 18:08
ON fait 60 kms et le magasin est fermé ...pour congé... site pas à jour. Du coup on achètera chez Honda.
Le 07/08/2023 à 19:16
Je contacte l'atelier pour resoudre 1 problème d'etrier de frein AR sur moto guzzi. On me répond..Rdv pas avant fin septembre. Je suis très embêté de ne pouvoir utiliser ma moto pendant tout ce temps. La personne de l'atelier me répond : Vous n'avez qu'à utiliser votre moto sans frein . Je suis sidéré d'avoir 1 telle réponse. Reaction irresponsable de la part d'un professionnel en matière de sécurité ! En + de 30 ans de pratique moto je n'ai jamais vu ça ! J'avais prévu d'acheter neuf 1 gros trail guzzi...j'irais voir chez BM c'est sûr !
Le 27/06/2023 à 14:06
Le vendeur indique qu'il peut faire des rachats de vehicule sans pour autant acheter chez eux, et au dernier moment indique que c'est uniquement des reprises pour s'orienter sur leurs véhicules. Manque de professionnalisme.
Le 03/06/2023 à 11:13
Un standard téléphonique inexistant , nous essayons de les joindre à 6 reprises mais jamais personne ne répond . Dommage
Le 27/05/2023 à 17:42
Nous venons d acheter une moto et des accessoires à Ambiance moto. Très bon accueil. Bon professionalisme avec le personnel rencontré. Nous avons eu toutes les explications nécessaires lors de la remise de la moto. A recommander.
Le 04/05/2023 à 17:22
Début de cette péripétie le 15 novembre 2022. J’avais un rendez-vous en atelier pour effectuer le changement de mes lignes d’échappements car la peinture s’écaillait. Je tiens à saluer la qualité du service après vente de moto guzzi qui a pris en intégralité le montant des travaux pièces/mains-d’œuvre. J’ai récupéré ma moto un peu avant midi et je suis parti direction Roanne mon lieu de residence (125km), après seulement 10min de route l’un des silencieux s’est retrouvé en plein milieu de la route… (dans la bataille, un de mes gants a fondu). Je tente d’appeler le garage, pause repas, j’ai donc été dépanné à 14:30. Le mécanicien est donc venu me dépanner: « Je sais ce qu’il sait passé, j’étais pressé d’aller manger, de toute manière on a des assurances » De plus, en rafistolant le silencieux afin que je puisse rentrer car au vu de l’état de celui-ci il fallait en recommander un. Il me dit : « j’avais vraiment la tête ailleurs, je n’ai pas utiliser les bon écrous » Il était sensé utilisé des écrous freinés. Le second échappement était lui aussi sur le point de se décrocher. Mardi 2 mai 2023, je me suis rendu une nouvelle fois au garage afin de recharger l’échappement abimé. Je regrette d’avoir été accueilli par le chef d’atelier très non chaland, aucun mot sur l’incident qui j’estime c’est très bien terminé car en terme de sécurité on a frôlé la catastrophe encore 10min et j’étais sur l’autoroute… Je vous laisse imaginer ce qui aurait pu se passer Aucunes explications, aucunes excuses. Je pense que le responsable aurait pu m’accueillir, voir me passer un coup de téléphone aurait été un minimum. Vous l’aurez compris, très mauvaise expérience avec l’atelier. J’ai perdu une journée, 250km, une paire de gant et mon bras oscillant a un joli impact. Merci Ambiance Moto.
Le 29/04/2023 à 15:52
Très bon accueil. Cherchant des bottes de moto, j’ai été bien renseigné par un vendeur proactif qui a pris du temps pour échanger.
Le 22/04/2023 à 22:29
J'y suis entré pour acheter un Vespa à 6000 balles. Les vendeurs discutaient entre eux. Et se sont malheureusement interrogés de ma présence quand je partais 10mn après. Je précise que j'étais seul dans le magasin, accompagné de mon épouse. Ils m'ont quand même dit au revoir. Mais ils ont raté une vente. Certainement qu'ils n'en ont pas besoin... Je n'y retournerais pas.
Le 24/03/2023 à 20:25
Équipe fort sympathique et ravis de mon acquisition un beau V85 qui va bouffer de la borne en préservant mes vieux os !
Le 28/02/2023 à 19:06
J ai été prendre des renseignements, bon accueil et bonne écoute, merci
Le 24/11/2022 à 16:36
Si vous avais besoin d' un d'eux rout aller voir se magasin s est chouette.
Le 15/10/2022 à 20:00
Garage sérieux je recommande, Merci a toute l'équipe, rien à voir avec les blerau d'Issoire..
Le 30/09/2022 à 15:53
J’ai récemment achetée une moto et j’en suis ravie , large choix d’équipements qui est un plus pour nous en gamme de confort sur les routes on a pu s’équiper à deux entièrement !! Je conseille vivement cette concession , équipe à l’écoute et chaleureuse ! Merci à eux
Le 17/09/2022 à 17:00
Je ne comprend vraiment comment ce magasin peut avoir une si bonne note, je déconseille vraiment, à fuir fortement. Achat d'une moto, et impossibilité de l'avoir en bon état lors du rdv de réception obligé d'attendre +1semaine pour la réceptionner ( j'attend encore ). L'employé au téléphone ment sur l'état de la moto qui fait deplacer l'acheteur pour rien. Vraiment allez chez la concurrence
Le 15/09/2022 à 20:15
Quad acheté neuf début d année Quelques petits soucis toujours pris sous garantis Équipe sympathique et réactive 👍
Le 18/08/2022 à 10:59
Cela fait deux semaines que j’essaye d’appeler à raison de 20 coups de fil par jour et toujours pas de réponse est-ce normal
Le 14/08/2022 à 10:03
Bonjour,je ne partage absolument pas vos avis négatifs sur la prise en charge du client cela fait plusieurs années que je fréquente cet établissement. Mes achats chez ambiance moto (3mp3,un 50cm3 et un 125cm3)vous pouvez comprendre aisément que ci le magasin et le personnel n était pas compétent j aurai fuit sans perdre de temps. D autant que par mon métier j ai conseillé à beaucoup de personnes le professionnalisme de cet établissement et les personnes étaient ravies. Alors svp ne vous acharné plus car les réseaux sociaux font beaucoup de mal aux petits artisans qui veulent sans sortir pour nous donner un service irréprochable. Bonne vacances à tous a Jacques et son équipe. Cordialement lionel.
Le 06/08/2022 à 15:53
Le pantalon de pluie moto est attendu depuis plus de 2 mois maintenant (fournisseur en cours de déménagement). J'ai du me résoudre à aller chez la concurrence. Je crains qu'avec de telles pratiques commerciales mes avis risquent d'être moins complaisants
Le 04/08/2022 à 20:07
Toujours un vrai plaisir d'y aller et de discuter avec un patron passionné qui sait de quoi il parle! Contrairement au magasin usine à vendre que devient les concessions de maintenant...
Le 03/08/2022 à 19:31
Quand tu débarques de Paris, que tu as perdu un gant de moto d'été, que ton pantalon tombe parce que tu as maigri et qu'on te dépanne pour un simple pourboire aux mécanos le tout avec le sourire et une gentillesse qu'on ne voit que très voire trop rarement bah pour moi ça vaut largement un petit 5 étoiles ! Merci au beau gosse et à sa partenaire. Manque plus qu'une petite prépa sur base Hyosung Bobber avec un guidons de Spotster, un feu arrière Sparto ou Lucas et une plaque déportée et c'est top ! Avec mon amitié. Claude
Le 16/07/2022 à 08:15
Beaucoup de choix et le personnel est très compétent en plus d'être très sympathique !!!!
Le 02/07/2022 à 12:43
M’étant fait fracturer la serrure de mon top case piaggio sur mon MP3, j’ai demandé au vendeur si ils pouvaient avoir une serrure de remplacement ! Celui ci me demande l’année de mon scooter et me répond qu’il est trop vieux, que la serrure n’existe plus et qu’il faut changer le top case complet !!! Un tour sur Amazon et 50 euros port compris j’ai reçu ma serrure que je vais remplacer moi même ! C’était la dernière fois que je mettais les pieds chez eux !!!!!
Le 01/07/2022 à 12:53
Après une attente un peu longue délai de livraison inconnu (ah c'est italiens pas des nerveux ! ) j'ai enfin pris possession de mon Vespa 300 GTS pour ma part rien à redire bon accueil, on m'a également proposé d'essayer un Vespa 300 avant l'achat (chose faîte) le vendeur Benjamin très sympa, il a toujours répondu a mes multiples mails. Pour la suite l'entretien à suivre .... En tout cas pas déçu de ma première visite et achat dans cette concession. Petite précision Ambiance moto sur Aubière pas Issoire et ne pas confondre non plus avec Ambiance city a Clermont-fd
Le 29/06/2022 à 20:10
A fuir. Véhicule acheté neuf, très mauvaise expérience.
Le 24/05/2022 à 15:24
Nul , si vous tenez à votre vie fuyer! Pneus monter à l envers, sous gonflés, et jantes non équilibrées! Tout ça a prix exorbitant, comme les yeux des mécanos tellement ils sont défoncer a la coke ou au rosé !!!
Le 18/05/2022 à 14:46
Atelier mécanique catastrophique !! Après leur avoir laissé ma moto à 3 reprises (Aprilia Tuono 660) des erreurs, parfois graves (comme des clignotants inversés suite à la pose d’un support de plaque ou une pression des pneus non faite sur une moto neuve et j’en passe..!) ont été commises sur CHACUNE des interventions, c’est simple tout ce qui a été fait sur la moto a été fait à l’arrache et a du être repris par un mécanicien moto à côté de chez moi (Aurillac, merci Moto Axxe d’avoir « réparé » toutes les bourdes faites par Ambiance Moto Clermont !!) Je déconseille fortement !! Pour répondre à la réponse du propriétaire le nombre d’appels auprès du chef d’atelier concernant tous les problèmes que j ai pu rencontrer se comptent par dizaines (il n’y avait jamais moyen se vous avoir au téléphone et on avait beau me dire que vous me rappelleriez vous ne l’avez jamais fait!!), je vous ai fait un mail concernant toutes les erreurs faites sur ma moto, je suis désolée si les infos ne vous sont pas remontées mais je confirme : commerce et relationnel au top pour ma part (et concernant tout le personnel) mais atelier catastrophique et je n’y mettrais plus les pieds …
Le 16/04/2022 à 12:54
Première visite ce matin , bon accueil je vais revenir .
Le 01/04/2022 à 10:22
Demande de renseignements et ressenti d’être pris de haut, chacun son métier C’est dommage, je suggère une formation accueil des clients… Très cordialement
Le 17/03/2022 à 14:30
J'ai réservé une moto d'occasion - pour mon entreprise - proposée par Ambiance moto le samedi 12 Mars par téléphone puis par deux courriels de confirmation envoyés immédiatement. Il était convenu que mon interlocuteur, un certain Jacques devait m'informer dans la semaine suivante des conditions de la livraison en Bretagne. J'ai été extrêmement clair dans mes propos oraux et écrits et à aucun moment il ne m'a été indiqué que cette moto n'était pas disponible. Sans nouvelle, j'ai appelé Ambiance Moto le 17 Mars, qui m'a appris que la moto avait été vendue... mais pas à moi. Je suis extrêmement mécontent de ce professionnel. A éviter si vous prenez comptant les propos tenus en fait à la légère.... J'ai pris connaissance de votre réponse, qui est fausse : lors de notre entretien au téléphone le 12 Mars vous ne m'avez à aucun moment dit que mon offre n'était pas acceptable (4500 euros livrée alors que vous affichiez l'engin à 4190 euros) et que vous deviez vous renseigner sur le coût du transport. Je vous ai formellement demandé de la bloquer dans l'attente du devis transport, ce que vous avez accepté. Je n'ai eu aucune nouvelle de votre part avant MON appel du 17 Mars. Maintenant, renvoyez-moi la copie du mail que vous prétendez m'avoir adressé, j'en suis fort curieux... Il est plus simple d'assumer une erreur/faute que de s'enfoncer dans le déni... Mais c'est vous qui choisissez votre option, vos clients choisiront la leur.
Le 19/02/2022 à 23:02
Beau magasin bien placé pour les adeptes comme moi du 2 roues et quad. Je le connais depuis très peu mais suis satisfait du contact avec cette entreprise.
Le 21/01/2022 à 19:31
C'est un bon garage, mecanos sympa et à l'écoute. Le prix es en dessous de ce que l'on m'avait annoncé par téléphone pour la révision des 10 000km donc bonne surprise ! Je recommande les yeux fermés
Le 18/12/2021 à 13:00
Bonjours Bon contact avec l'équipe de cette concession. Achat a distance , livraison rapide je conseille Vespatiste depuis 50 ans Cordialement
Le 05/12/2021 à 09:08
Mecano sympathique mais organisation désastreuse pour ma part. Ayant acheté un véhicule entretenu par cette enseigne, j'ai du refaire une révision complète pour m'apercevoir ( après 2 pannes.... Merci) que le travail n'avait pas été fait correctement à cause d'un planning certaiment plein à craquer combiné à un manque de personnel compétant. Quand on vous prend de haut au téléphone après une Xième plainte légitime, c'est assez agaçant. C'est en toute objectivité que je déconseille cette enseigne qui prends son pognon et qui n'ai pas capable d'assumer toutes ses erreurs. Dommage.
Le 28/10/2021 à 07:37
Magasin pratique pour se garer bon accueil du gérant de la société avec de bons conseils il connaît bien son métier
Le 21/09/2021 à 10:35
J'ai commandé un sur Ron light bee x. Techniciens très à l'écoute et rapide
Le 18/08/2021 à 10:19
J'ai amené ma Moto Guzzi pour une révision + 2 joints spi. Au total : + de 3 semaines d'attente Impossible d'avoir ne serait-ce qu'une estimation de la facture avant travaux Je reçois un appel où on m'enjoint de venir chercher la moto les lendemain avant fermeture pour 2 ou 3 semaines Au moment de la récupération de la moto (Enfin!) : Aucune explication des travaux effectués 1h d'attente pour qu'un employé administratif au yeux globuleux (Je suis resté devant le comptoir sans un échange avec lui ni ses 2 collègues) réussisse enfin à sortir une facture... de 600€ !!! A FUIR ABSOLUMENT - Concession nulle et très chère. Personnel désagréable et absolument pas commerçant.
Le 09/08/2021 à 12:11
Un bon timing après commande, disponible et très explicite a mon premier achat. RDV à la visite des 500
Le 02/06/2021 à 00:24
Franchement à éviter, très très déçu ! Je déconseille et a éviter les achats de véhicule neuf ,j en ai fait la triste expérience et niveau mécanicien zéro !!
Le 02/03/2021 à 14:01
Un accueil chaleureux, une équipe au top et d’un professionnalisme irréprochable qui n’a pas hésité à faire une heure de route pour venir me dépanner. Respect la team et un grand bravo !
Le 17/02/2021 à 21:09
En visite pour voir quelques quads, j'ai pu discuté avec la personne que je pense être le gérant, qui a été très à l'écoute et de très bon conseil. Bonne expérience pour moi j'y retournerais très certainement .
Le 19/12/2020 à 15:01
Très bonne expérience, achat d’un vespa GTS 300 d’occasion, personnel très aimable, prêt à la négociation et professionnel. Je conseille
Le 16/11/2020 à 15:38
1er visite gérant plus personnel super sympa super ambiance
Le 23/09/2020 à 16:38
Très décevant. Casque Vespa commandé le 8 juillet dans le cadre d'une offre lors de l'achat d'un scooter. Le casque était alors disponible chez le fabricant dixit le concessionnaire (raison pour laquelle j'ai commandé précisément ce modèle étant pressé). Deux mois et demi plus tard, aucune nouvelle et réponses très évasives. Garage incapable de dire où en est la commande, ni de donner une date de livraison indicative. Je suis surpris qu'un concessionnaire du réseau Vespa ne soit pas en mesure de tracer une commande alors que le service client de la marque (en Italie) m'a indiqué qu'il pourrait me donner des précisions si je lui fournissais le numéro de commande (numéro que le garage ne m'a évidemment pas communiqué). De surcroît, ce délai apparaît incompréhensible pour un produit disponible, un autre garage du réseau m'ayant assuré avoir reçu des casques de la marque sous 10 jours à peine depuis la rentrée. Bref, j'ai comme l'impression qu'Ambiance Moto a oublié de passer ma commande début juillet et s'est ensuite heurté à une indisponibilité (sur laquelle il entretient le flou pour ne pas admettre une erreur).
Le 10/08/2020 à 06:54
Si vous craignez pour votre portefeuille , fuyez! Je me renseigne pour un véhicule neuf : oui faut le commander. Je paie prix public : -0% de remise - 100 € de frais d’immat et mise route ( ça commence à être moyen la ...) Je verse qd même un acompte ( j’y croie) Je demande à changer de pneus , on m’annonce 360€ les deux plus le montage. Je commande donc moi même 2 pneus Sur allo pneu que j’ai 2 jours plus tard pour 180€... J’attends 3 semaines puis au moment de la livraison on m’annonce si il faudra ramener la moto pour monter les pneus car ils n’ont pas le temps ... devant mon insistance ils les montent tout de même. La cerise sur le gâteau : 80€ le montage oui oui ! 80€ ! Là je dis stop et je me fâche tout rouge . A prendre les clients pour des pigeons vous ne me reverrez plus ! A bon entendeur...
Le 04/08/2020 à 19:57
De passage sur Clermont avec mon V9 Bobber, un grand merci pour l'accueil réservé par les mécaniciens qui ont pris le temps de contrôler ma machine (sans rdv) suite fuite de cardan et de nombreux conseils pour améliorer le confort de la moto. Concession que je conseille
Le 27/07/2020 à 08:42
Connais pas les modèles de ça propre marque et annonce que les pièces détachés pour mon modèles n'existe plus. 2 clics sur internet et bizarrement j'ai trouvé la pièce neuve D'ORIGINE. Faudra arrêter de ce plaindre de la concurrence déloyale d'internet et faire en sorte de garder ses clients qui font marcher les petit commerce. -1
Le 26/01/2020 à 17:23
Beaucoup d accèssoir moto Vendeur présent quand on a une question
Le 07/01/2020 à 22:29
Tres bon service et très bonne prestation des gents très pro etagreable0
Le 16/10/2019 à 12:07
Bonjour a tous je suis aller dans se magasin a Aubière pour demander le tarif pour changer met galet et courroie sur un Kymco 2t. On m annonce 170 euros de factures et 1h voir 1h30 de travaille et sa c était il y a trois jours . Ma curiosité. A fait que j'ai téléphoner se matin le 16 octobre et là je redit la même chose et on me dit tout compris une. 100 euros . Et 45 minute la sa changer . Pourquoi. On me prend 170 euros et au téléphone on me dit le cense. Contraire on me dit 100 euros bonjour la différence 70 d écart. Sais a la tête ou. Quoi tout sa pour changer une courroie et des galet sais plus cher au une vidange voiture . 45 minute je veux bien sa sais normale je suis a même de me poser des questions. De se magasins voilas mon ressenti
Le 30/05/2019 à 08:56
Achat d'un quad Très pro a la mécanique et vendeur à l'écoute pour une vente.
Le 09/04/2019 à 16:45
Super merci au mécano qui a était au top pour les renseignements merci beaucoup
Le 03/04/2019 à 16:54
Super équipe! Très réactifs et super sympas et un prix très raisonnable. Merci
Le 22/03/2019 à 06:08
Personnel froid et la moindre commande mais énormément de temp déçus
Le 10/03/2019 à 17:13
Vraiment déçu ont ma changé une pièce sans mon accord et ne respecte pas le devis de depart
Le 12/09/2018 à 18:22
Après avoir tourné 15 min autours des quads, personne n est venue me voir... déçu ! J irai en acheter un ailleurs !
Le 07/09/2018 à 12:40
Très bon magasin moto avec bon conseil et beaucoup de choix en accessoire
Le 21/08/2018 à 18:21
Acceuil nul. Vendeurs pas motivés, pas de possibilité d'essayer avant d'acheter. A croire qu'après 3 semaines de fermeture ils ont oublié leur boulot. Dommage pour eux ils ont perdu une vente de Vespa...
Le 24/07/2018 à 16:33
Attention arnaque. Vendeur qui se moque du physique des clients. 3 semaines scooter bloqués pour a la fin nous dire qu ils n y a pas la piece pour le reparer. Faites demi tour et pas serieux pour les papiers.
Le 08/07/2018 à 09:58
Excellent accueil. Que ce soit le magasin ou l'atelier toujours bien reçu. Efficace et réactif. C'est mon 4ème mp3 et j'en suis ravi . Venez découvrir le dernier Mp3 500 hpe.
Le 19/06/2018 à 14:23
Moi je me suis fais arnaquer par celui rue Blatin.ils m on t vendu un scooter et mon dit que le debridage ça couterai 70€ et le scooter irai a 80km et la réalité c est le scooter ira à 65km après debridage et coûtera 250€ pour se faire débridé.ils sont sympas mais incompétents n y aller surtout pas.
Le 21/04/2018 à 11:51
Très bon accueil, conseils avisées. Le service est de qualité. Sûrement l'un des plus sérieux dans les environs.
Le 24/03/2018 à 21:23
Essai d'une Guzzi V7, cela s'est bien déroulé, le vendeur prend le temps de discuter.
Le 15/11/2017 à 14:13
Piece scoot commandé et arrivé rapidement service exellent
Le 08/11/2017 à 20:16
Très bon magasin que je vous conseille ! Seul défaut pas beaucoup de choix en 50cm3 mais très bon magasin
Le 10/08/2017 à 17:50
garagiste malpolie qui fait traîner les choses 2 mois pour un devis ..... c'est honteux
Le 05/08/2017 à 18:20
Je déconseille ce garage !! 15 jours pour réparer un scooter qui est tombé en panne au bout de 1km. Vendeurs pas sympathique et un SAV honteux. Avec un facture qui s'élève au double du prix annoncé !
Le 24/07/2017 à 12:41
Accueil correct Travail effectué convenablement et dans les temps
Le 15/07/2017 à 14:34
Un endroit à éviter ne respecte pas les horaires d'ouverture écrit sur leur porte et ne propose même pas de commander les pièces qu'il n'ont pas en stock pour une aprilia. ils sont les seuls concessionnaire à Clermont simplement honteux ils ne méritent pas de représenter une marque du genre d'aprilia. Avec un sav de ce genre ils feraient mieux de vendre des barbe à papa.
Le 06/03/2017 à 23:50
Juste une visite rapide pour de la graisse à chaine. Accueil agréable.
Le 15/03/2016 à 16:33
Horrible!!!! Je m'y suis rendu à plusieurs reprise pour l'achat de pièce de rechange pour mon quad kymco... Le magasin et quand même le revendeur officiel de la marque. Eh bien nn aucune pièce en stock même pas une bougie. A chaque passage la réponse et la même nous avons sur commande. C'est une honte!!!!!
Le 01/03/2016 à 14:34
voyant qu'on peut mettre un commentaire sur ce garage alors je suis très mécontent de ce garage et je pense que beaucoup dans la région sont mécontents de ce garage je vous explique pourquoi << À l'époque j'avais une 50 rs aprillia Je vais simplement pour faire changer la bougie et faire une vidange de boîtes ne sachant pas le faire à l'époque . Il m'appelle en me disant nous avons fait tomber votre moto Du pont Et la vient le problème ils m'ont remplacé seulement le carénage cassé aucun carénage n'était en place avec le cadre le sélecteur de vitesse était encore tordu et ils ont eu le culot de le détordre devant moi un coup de marteau . les carénages qui n'était pas en place avec le cadre !!! j'ai donc demandé à mon assurance de venir constater par un expert . Il Ce sont mis l'expert dans la poche est ce que l'expert a trouvé à dire c'est qu'il y avait un pot Conti et que ce n'était pas réglementaire et à la seul chose qui n'était pas réglementaire c'était le pot Braco!!! ,mais le cadre est tordu il n'a rien regarder . Bilan des choses c'est passé un ans. Vente de cette moto j ai donc voulu faire une révision avant la vente la bougie n'avait pas été changé et la vidange moteur n'avait pas été faite A l époque super où j'ai donc pu constater qu'elle époque rien n'avait été fait ils m'ont quand même fait payer la révision (non faite) que j'avais demandé à l'époque même si la moto était tombé Du pont bien sure j'ai quand même payé révision très très très très mauvais garage je pense que c'est le plus mauvais de la région le Puy-de-Dôme d'ailleurs tous les motards le vous le diront sûrement pour ça que nous nous ne voyons pas beaucoup d aprillia rouler . très très très très mauvais garage je pense que c'est le plus mauvais de la région le Puy-de-Dôme d'ailleurs tous les motards le vous le diront sûrement pour ça que nous nous ne voyons pas beaucoup d'a aprillia je suis en route ni aller jamais !!!!!!
Le 10/01/2015 à 19:28
Très déçu de cette Concession, 4 MOIS pour recevoir 3 pauvre pièces ! Et l’accueil dépend de l'humeur de vendeur. Personnellement je ne ferait plus mes achat là-bas.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?