Accueil Concessionnaire Volkswagen Bretagne Ille-et-Vilaine Saint-Malo Volkswagen Saint-Malo Daniel Mouton SAS
CONCESSIONNAIRE VOLKSWAGEN

Volkswagen Saint-Malo Daniel Mouton SAS

Concessionnaire Volkswagen · Saint-Malo (35)

4,7 1009 avis Google Fermé
Volkswagen Saint-Malo Daniel Mouton SAS — Concessionnaire Volkswagen

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Volkswagen Saint-Malo Daniel Mouton SAS

Volkswagen Saint-Malo Daniel Mouton SAS est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Volkswagen » situé à Saint-Malo (35400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:15 · 13:45 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:15 · 13:45 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:15 · 13:45 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:15 · 13:45 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:15 · 13:45 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1009)

Avis Google
4,7
1009 avis
5★837
4★97
3★22
2★10
1★43
N
Nath Lemaire Google

belle concession,commerciale disponible,aimable et à l'écoute .

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre précieux retour. À bientôt dans notre Concession Mouton Volkswagen Saint-Malo.
C
Clémence Mercier Google

très bon accueil et très bonne prise en charge. Parfait Philippe Mercier

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Madame Merci pour votre précieux retour. À bientôt dans notre Concession Mouton Volkswagen Saint-Malo.
M
Michelle samson Google

Nous remercions toute l équipe de la concession et plus particulièrement Mr Martin Matteo pour l excellent service lors de l achat de notre véhicule d occasion qui nous a été livré dans un état impeccable. Mr Martin est un vendeur très professionnel disponible et sympathique. Nous recommandons vivement cette concession.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Madame Samson pour votre précieux retour. À bientôt dans notre concession Mouton Volkswagen Saint-Malo.
E
Emmanuel Lizé Google

Passage à l'improviste pour changer un verrou de coffre de mon tiguan car je n'avais pas les embouts spécifiques pour les vis. Les 2 personnes au service express ont été d'un précieux secours et bienveillants. Des qualités qui sont très rares aujourd'hui surtout dans les garages. Merci à eux. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Monsieur Lizé pour votre précieux retour. À bientôt dans notre concession Mouton Volkswagen Saint-Malo.
m
marcot xavier Google

Excellente expérience. Vendeur au top. Merci à Ludwig pour son professionnalisme et sa patience.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Monsieur Marcot pour votre précieux retour. À Bientôt dans notre concession Mouton Volkswagen Saint-Malo.
C
Clément Riaud Google

très bon service ! réactivité conseil accompagnement !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Monsieur Riaud pour votre précieux retour. À bientôt dans notre Concession Mouton Volkswagen Saint-Malo.
A
Agou Google

Très bonne 1ere expérience dans ce garage. Les employés sont tous très accueillants sympathiques et très professionnels. Je recommande donc vivement cette concession

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre précieux retour. À bientôt dans notre Concession Mouton Volkswagen Saint-Malo
E
Eric Mohr Google

Super disponibilité, professionnalisme et gentillesse de toute l'équipe. Un grand merci pour votre dernière intervention en urgence sur notre véhicule

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre précieux retour. À bientôt dans notre Concession Mouton Volkswagen Saint-Malo
A
Antoine Pot Google

Véhicule acheté en décembre 2024 avec la garantie qu’aucun frais ne serait à prévoir dans l’année. Promesse non tenue, puisque nous devons déjà engager des frais d’entretien. Un mail a été envoyé pour demander des explications, resté à ce jour sans réponse, ce qui est regrettable. Il est également surprenant de constater que certains avis négatifs semblent disparaître. La transparence envers les clients devrait pourtant être une priorité. Décevant.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Pot, Merci pour votre retour. Nous tenons à préciser que nous ne supprimons en aucun cas les avis de nos clients, qu’ils soient positifs ou négatifs. La transparence fait partie de nos engagements. Concernant votre situation, une réponse vous a été apportée par mail le 22 septembre 2025. Après vérification, il vous a été confirmé que la courroie de distribution de votre véhicule ne nécessitait pas de remplacement à ce stade, conformément aux préconisations constructeur (âge, kilométrage et état du véhicule). Aucun entretien anticipé n’était requis lors de la vente en décembre 2024. Nous comprenons qu’un malentendu ait pu survenir, néanmoins ce dossier a été traité et clôturé depuis plusieurs mois. Cordialement.
J
Jennifer Tobal Google

Belle expérience ! Tout était parfait !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Madame Tobal pour votre précieux retour. À bientôt dans notre Concession Mouton Volkswagen Saint-Malo.
L
Landry Biton Google

Merci à Franck pour son accompagnement suite aux problèmes sur mon véhicule !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Monsieur Biton pour votre précieux retour. À bientôt dans notre Concession Mouton Volkswagen Saint-Malo.
M
Maryanick Ameline Google

Travaux de carrosserie suite à un accrochage, parfaitement réalisés et très rapidement. Je suis pleinement satisfaite.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Madame Ameline pour votre précieux retour. À bientôt dans notre Concession Mouton Volkswagen Saint-Malo
P
Pierre Oudin Google

Accueil, disponibilité, amabilité, une excellente expérience alors même que le véhicule ne vient pas de ce garage ! Bravo

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Monsieur Oudin pour votre précieux retour. À bientôt dans notre Concession Mouton Volkswagen Saint-Malo.
N
Nicole Le Gallais Google

Très belle concession. Accueil très convivial avec une prise en charge rapide. Personnel très poli.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Monsieur Le Gallais pour votre précieux retour. À bientôt dans notre Concession Mouton Volkswagen Saint-Malo.
L
LOIC PBG Google

Dépôt de notre véhicule pour révision des 20000km. Très bon accueil, très souriant. Nous reviendrons pour changer de voiture 😉

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre précieux retour. À bientôt dans notre Concession Mouton Volkswagen Saint-Malo.
J
Jonathan Diaz Google

Quelques problèmes sur une Cupra Born aillant nécessité des interventions constructeur et une immobilisation du véhicule. MAIS : - Véhicule de prêt, neuf et recent - Partage d'informations sur l'avancement des travaux - Et surtout, Franck est d'un très grand professionnalisme et sens de la clientèle ! Bravo.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Monsieur Diaz pour votre précieux retour. À bientôt dans notre Concession Mouton Volkswagen Saint-Malo.
j
jacques Delanoë Google

Bon accueil bonnes explications prise en charge rapide et travaux éxecutés selon le devis entière satisfaction

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Monsieur Delanoë pour votre précieux retour. À bientôt dans notre Concession Mouton Volkswagen Saint-Malo.
r
raymond bulot Google

J'adresse un remerciement tout particulier à Franck LERAY conseiller Client Volkswagen Daniel Mouton. - Merci pour l'attention et l'écoute que vous avez bien voulu nous accorder. - Merci d'avoir finalement pris en charge la réparation de notre véhicule totalement immobilisé nous empêchant de rentrer dans la région lyonnaise dans un délai très court. - Merci pour l'implication des personnes de l'équipe technique qui ont dû travailler à plusieurs simultanément pour résoudre un problème épineux. - Merci à la Concession de laisser une place aux événements exceptionnels.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Monsieur Bulot pour votre précieux retour. À bientôt dans notre Concession Mouton Volkswagen Saint-Malo.
F
Flo VAN Google

Des explications sur les travaux à effectuer dont par vidéos et des explications une fois les travaux réalisés. On m’a montré le véhicule en dessous pour m’expliquer ce qui a été fait. Equipe très disponible et à très à l’écoute Délai de réparation un peu long mais très satisfait d'ordre général

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre précieux retour. À bientôt dans notre Concession Mouton Volkswagen Saint-Malo.
a
alexandre Bigot Google

J’ai pris une voiture en LOA chez la concession Mouton de Saint-Malo, mais leur erreur administrative (adresse incorrecte sur la carte grise) m’a crée un vrai problème. La carte grise ne m’a jamais été envoyée et mon assurance a résilié mon contrat à cause de cela, alors que ce n’est pas de ma faute. J’ai essayé plusieurs fois de résoudre le problème avec la concession mais la prise en charge a été inexistante (multiples appels, messages vocaux et lettres, ils ne m’ont jamais recontacté…). Une erreur simple de leur part a eu des conséquences importantes pour moi.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bigot, Merci pour votre retour. Nous vous prions nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons mener une enquête interne afin de mieux comprendre votre dossier et nous nous permettrons de revenir vers vous avec une réponse plus complète. Cordialement, L'équipe Concessions Mouton
A
ANITA FLAGEUL Google

Un accueil toujours excellent et une prise en charge personnalisée. Bravo et merci à toute l’équipe de Saint Malo qui m’accompagne depuis quelques années et est toujours bienveillante !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Madame FLAGEUL, pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que l’accueil et la prise en charge personnalisée répondent à vos attentes. Toute l’équipe de Saint-Malo vous remercie pour votre confiance et votre fidélité.
A
Anais Coupeaux Google

Je recommande vivement Volkswagen de Saint-Malo. J’avais un problème avec mon airbag et un souci sur ma voiture, ils ont tout pris en charge et remplacé les pièces nécessaires. L’équipe a été présente du début jusqu’à la fin, avec un vrai suivi et un professionnalisme irréprochable. La surprise à la fin : ma voiture m’a été rendue entièrement nettoyée, intérieur et extérieur ! En plus de cela, j’ai reçu de très bons conseils. La propreté est nickel et le service est au top. Je recommande fortement cette entreprise.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame COUPEAUX, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que la prise en charge de votre véhicule, le suivi ainsi que les conseils apportés ont répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos services restent nos priorités. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour tout besoin futur. L’équipe Volkswagen Saint-Malo
c
christophe courtois Google

J'y suis passé car mon rétro intérieur était tombé, ils m'ont pris en charge très vite pour le remettre en place. Ils m'ont expliqué ce qu'il ne faut pas faire pour que cela n'arrive plus et il ne m'ont rien demandé financièrement. Très bien.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Monsieur Courtois pour votre précieux retour. À bientôt dans notre Concession Mouton Volkswagen Saint-Malo.
M
Mickaël PEUVREL Google

Le service rien à dire , bonne prise en charge du véhicule, mais.. dommage que le coût des pièces (proche de 130 euros) pour l’écoulement d’eau du toit ouvrant ne soit pas pris en charge . Sur les tiguan c’est un problème récurrent. L'usure prématurée cause une arrivée d'eau a l’intérieur de la voiture , beaucoup d’eau au sol et voir meme au niveau du pare-soleil .

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. À bientôt dans notre Concession Mouton Volkswagen Saint-Malo.
C
Cyril Briand Google

Le chef d’atelier refuse les réparations au commercial !!! -Achat d’un T-cross occasion à Saint Malo -Annonce que le véhicule sera contrôlé, et imperfections carrosserie corrigées. -Récupération du véhicule avec coups de portière à 2 endroits et ciel de toit non nettoyé. -Constat du commercial, étonné, prises de photos (il admet qu’il y a un problème et précise que c’est le CHEF D’ATELIER QUI DÉCIDE!!!) -Il nous met en confiance pour un rdv en attendant l’accord du chef d’atelier 🤨 -2 semaines plus tard, ignorance du commercial sur l’intention du CHEF D’ATELIER, je me fâche, le responsable commercial m’annonce qu’il fallait bien regarder le véhicule avant de l’acheter, double casquette, IL M’EXPLIQUE QU’IL EST AUSSI LE CHEF D’ATELIER !!! 📼🤔 Ces personnes salissent le travail de leurs collègues, elles s’essuient les mains dessus, dans le but de toucher une bonne commission sur des ventes, elles sont dans le mensonge permanent. UN GRAND BRAVO POUR LA PIÈCE DE THÉÂTRE Présence de ce commercial sur les autres sites Vitré et Fougères.

Réponse du professionnel : Monsieur Briand, Nous faisons suite à votre avis et souhaitons apporter des éléments de clarification concernant l’étude de votre dossier, relatif à l’acquisition du véhicule par vos parents. Lors de l’entretien commercial mené avec notre conseiller, Philippe, les légères imperfections présentes sur certaines arêtes de la carrosserie ont été évoquées de manière transparente. Ces défauts, qui ne peuvent être corrigés par un simple débosselage sans peinture, n’avaient alors pas été considérés comme bloquants pour la poursuite de l’achat, suite aux échanges intervenus avec vos parents. Nous tenons à rappeler qu’un véhicule d’occasion, par définition, peut présenter des marques d’usage liées à son âge et à son historique, ce qui le distingue naturellement d’un véhicule neuf. Ces éléments font partie des critères habituellement pris en compte lors de la commercialisation de ce type de véhicule. Enfin, nous souhaitons préciser que l’affirmation selon laquelle notre conseiller serait présent sur l’ensemble de nos sites ne correspond pas à la réalité. Nos équipes sont réparties par site et œuvrent chacune, au quotidien, à offrir un service de qualité et à accompagner au mieux nos clients. Nous restons attachés à une relation basée sur le dialogue et la transparence, et regrettons sincèrement que cette situation ait pu générer une insatisfaction. Cordialement, L'équipe Concessions Mouton
C
Chris Josse Google

Ce garage est une pépite !!! L'équipe est au top ! Accueil chaleureux, travail soigné, prix corrects, délais respectés. En un mot PARFAIT ! Merci à Mickael pour la gestion du sinistre sur mon pare-brise, à Jean pour son efficacité à trouver la meilleure offre pour la LOA, et mention spéciale à "Marco Polo" qui est vraiment à l'écoute des besoins et qui s'adapte pour y répondre au mieux. Merci à tous !!!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre précieux retour. À bientôt dans notre Concession Mouton Volkswagen Saint-Malo.
j
jp Bertrandie Google

Très bon accueil. Réparation dans les délais prévus avec un deadline court. Est venu me chercher et m a rendu mon véhicule parfaitement propre. Que du plus donc.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Monsieur Bertrandie pour votre précieux retour. À bientôt dans notre Concession Mouton Volkswagen Saint-Malo.
i
isabelle Le Forban Google

Nous avons acheté une polo, commerciale à l écoute , tout c est bien passé . Satisfait de l achat,de l accueil et du sevice .merci

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Madame Le Forban pour votre précieux retour. À bientôt dans notre Concession Mouton Volkswagen Saint-Malo.
L
Lydie Google

J'ai acheté une polo d'occasion il y a maintenant presque 1 an. Appel à la concession pour fixer un rendez-vous, surprise à notre arrivée, le véhicule n'était pas nettoyé ; malgré ce contretemps, cette voiture m'intéressait par ses options, bonne argumentation du commercial, je l'ai donc achetée. Là, j'avais une interrogation sur sa consommation, j'ai laissé récemment 2 messages au commercial, pas de retour, c'est dommage ! Un appel ce soir, c'est appréciable, je rajoute une étoile.

Réponse du professionnel : Bonjour, Suite à l'appel de votre conseiller commercial comme vous l'avez demandé, nous vous remercions pour votre nouveau retour. Cordialement, Les Concessions Mouton
L
Luigi Rsi Google

J’ai acheté un Volkswagen Tiguan, la vente s’est très bien passé, vendeur réactif et disponible. 6 mois après l’achat de ce dernier la batterie est HS ( déposé en concession VW on ne sait pas me donner la raison de cette défaillance). Je me suis permis de contacter le vendeur afin de savoir si la concession pouvait prendre en charge cette mésaventure. Réponse négative, la fameuse garantie ne prenant rien en charge à ce niveau, la batterie étant considéré comme une pièce d’usure. J’ai choisi d’acheter Volkswagen pour la qualité des matériaux et le sérieux de la marque. J’en ressors déçu et ne comprends pas qu’un véhicule sortie de concession est une telle défaillance 6 mois après.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Comme précisé dans votre avis, et expliqué par notre vendeur, la batterie est une pièce d’usure et la garantie Opteven que vous avez souscrite ne permet malheureusement pas son remplacement. En revanche, nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire concernant votre Tiguan. Cordialement,
P
Pavel Polianski Google

Le remplacement de l'airbag Takata était mal fait... Notre voiture est sortie de l'atelier avec klaxon et les boutons de gestion de l'ordinateur (qui se trouvent sur le volant) non fonctionnels... La contre-visite pour les réparer est prévue que dans un mois!

Réponse du professionnel : Merci Monsieur Polianski pour votre retour. Le contexte actuel des changements d'airbag Takata est aussi également compliqué pour les concessionnaires qui doivent répondre à la forte demande. Nous prenons note de votre insatisfaction et allons mener une enquête en interne. Bonne journée,
S
Stéphane ZANELLI-REUX Google

Passé hier pour un changement de piles de 2 clefs de voiture , j'ai précisé que j'étais de passage car en vacances je n'aurais peut-être pas dû le signaler....essayer de me refourguer des piles usagées qui ne marchait plus , heureusement que j'ai vérifié. Du coup j'en ai acheté autre part ...neuves...et miracle ça marche...heureusement que tous les concessionnaires volkwasgen ne sont pas tous identiques ....

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour concernant votre passage chez nous pour le remplacement des piles de vos clés de voiture. Nous souhaitons tout d'abord vous assurer que notre intention n’a jamais été de vous fournir des piles usagées. Lors de votre venue, nous avons bien remplacé la pile d'une première clé avec succès. Pour la seconde, nous avons utilisé une pile neuve, mais celle-ci ne permettait pas le bon fonctionnement de la clé, possiblement en raison d’un dysfonctionnement interne ou d'une exposition à l'humidité (comme mentionné sur place). Afin de ne pas vous facturer une pile neuve qui ne vous aurait pas été utile, nous avons donc replacé l’ancienne pile dans cette clé, en toute transparence. Cordialement,
r
romaska kevin Google

J'ai rencontré Mr Vezie pour un LOA Mercredi , nous avons signé aujourd'hui Samedi. Très professionnel et disponible la concession Daniel Mouton est fidèle au retour positif des recommandations que l'on nous a faite. Nous avons hâte d'avoir notre nouvelle voiture. Un grand merci à Ludwig pour sa disponibilité et sa patience.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre précieux retour. À bientôt dans notre Concession Mouton Volkswagen Saint-Malo.
C
Carine Rolland Google

Très belle expérience et un bon contact avec Mr Chérel Anthony , vendeur de voitures d’occasion sur Saint-Malo . Nous avons été bien conseillé et l’achat du véhicule a été rapide . Je recommande cette concession.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Madame Rolland pour votre précieux retour. À bientôt dans notre Concession Mouton Volkswagen Saint-Malo.
A
Adrien CAYLA BaltAdrizard Google

Accueil chaleureux, concession très agréable ! Nous voyons bien que nous avons des experts de la marque en face de nous ! Merci.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Monsieur Cayla pour votre précieux retour. À bientôt dans notre Concession Mouton Volkswagen Saint-Malo.
C
Claudine Richeux Google

Personne ne répond au téléphone quelque soit le choix (atelier. Carrosserie..) quand vous décidez de vous déplacer car malgré vos messages personne ne vous rappelle,la pause café ne semble pas terminée. Par contre il reste et j'en suis ravie une ou deux personnes (une jeune femme et un jeune homme) qui n'étaient pas à la concession quand je suis venue mais qui m'ont malgré tout contacté pour essayer de trouver une solution, alors à eux je dis merci et c'est pourquoi je mets la moyenne, grâce à ces deux professionnels (M et F) Quel sens du service

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Richeux, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons sincèrement que vos appels soient restés sans réponse, et que vous ayez eu le sentiment de ne pas être accueillie comme il se doit lors de votre passage. Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir, et nous prenons votre retour très au sérieux. Nous sommes en revanche ravis de lire que deux de nos collaborateurs, bien que non présents lors de votre visite, ont su faire preuve de réactivité et de professionnalisme. Nous leur transmettrons vos remerciements, et vous remercions de les avoir mis en valeur. Votre retour nous aide à nous améliorer, et des actions seront mises en place pour que ce type de situation ne se reproduise pas. N’hésitez pas à nous recontacter directement si vous avez besoin d’un suivi complémentaire. Bien cordialement,
S
SANDRINE MALCAPE Google

Nous avons été accueillis par Anthony CHEREL, nous sommes pleinement satisfaits de notre visite. Vendeur professionnel et qui a répondu à nos attentes. Il a su nous mettre en confiance et nous avons réservé le véhicule que nous étions venus voir.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Madame Malcape pour votre précieux retour. À bientôt dans notre Concession Mouton Volkswagen Saint-Malo.
c
christelle vesdy Google

Intervention rapide. Le personnel est professionnel, agréable et convivial. J'ai récupéré mon véhicule nickel, carrosserie ok+ nettoyage intérieur et extérieur. Je suis entièrement satisfaite

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Madame Vesdy pour votre précieux retour. À bientôt dans notre Concession Mouton Volkswagen Saint-Malo.
M
Morgane Mirol Google

Que dire à part GÉNIAL ! Un conseiller au top, Mr CHEREL, très à l’écoute, rapide, attentif au demande, une voiture impeccable et d’une qualité irréprochable sur un véhicule d’occasion. C’est impressionnant ! Je recommande fortement ce conseiller ainsi que cette concession. Je n’hésiterai pas à en parler autour de moi.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Madame Mirol pour votre précieux retour. À bientôt dans notre Concession Mouton Volkswagen Saint-Malo.
p
pierre ribaud Google

Très bonne accueil, Équipe professionnelle et agréable. Entretien rapide, véhicule restitué en étant lavé intérieur extérieur, encore merci pour la prestation, au petit soins pour les clients …

Réponse du professionnel : Merci Beaucoup Monsieur Ribaud pour votre précieux retour. À bientôt dans notre Concession Mouton Volkswagen Saint-Malo.
G
Gildas LETTY Google

Nous y avons acheté un véhicule d occasion en avril 2024. Nous faisions entière confiance à cette concession de la marque. Le véhicule est tombé en panne au bout de 15 jours. C'était une panne électronique, aléatoire, bloquant le démarrage. Nous avons rapidement demandé le remboursement du véhicule, ce qui nous a été refusé. Le véhicule a subi de nombreuses réparations durant plus de 6 mois et le problème était toujours présent ! Nous avons dû contacter VW France, faire intervenir notre protection juridique qui a réalisé une expertise, pour ENFIN être partiellement remboursés au bout de 8 mois de galère ! Que de temps et d énergie perdus ! Cela aurait pu être réglé tout de suite.....!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur et Madame Letty, Je ne comprends cet avis très tardif. Votre dossier a été soldé avec votre accord. Nous avons fait notre métier qui est de rechercher et trouver la panne de votre véhicule, en vous mettant à disposition des voitures le temps des recherches. Tout ceci à notre charge. Vous avez été patients, et nous avons mis tout le sérieux et investi le temps nécessaire à cette situation. Vous avez souhaité écourter, et bien que nous n'en avions pas l'obligation, nous avons accepté une reprise de votre véhicule. Depuis, la cause de cette rare panne aléatoire a été identifiée et résolue. Monsieur et Madame Letty, en exposant ainsi cet accord, bien que vous l'exprimiez de façon négative car votre expérience l'a été, vous prouvez tout de même notre professionnalisme et notre sérieux, y compris dans ces rares conditions négatives, car notre métier en plus de vendre est d'entretenir et de réparer. Peu auraient accepter d'annuler la vente pendant la période de garantie et pendant l'avancée des recherches de la cause des symptômes. Je vous souhaite de ne jamais être soumis au jugement des avis "internet". Samuel Mouton
N
Nadine Ansquer Google

Très bon accueil à la concession. Mme Bailbled connaît parfaitement ses produits et m'a bien renseignée. Son geste commercial m'a aidé à prendre ma décision car le coût du véhicule me semble excessif. Par exemple le supplément de 650€ pour une peinture métallisée noire est démesuré. Par ailleurs le delai de 5 mois pour la livraison me semble long, j'aurai préféré 3 mois comme pour ma précédente polo en 2013.

Réponse du professionnel : Merci pour ce retour. Nous sommes navrés du délai d'attente de votre nouveau véhicule. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous espérons atteindre votre cinquième lors de votre prochain passage ! À bientôt
A
Arnaud Google

Très mauvaise expérience avec cette concession. SAV déplorable. On vend une garantie qui ne fonctionne pas adossée à un prêt avec une « remise commerciale » qui finance juste les intérêts de ce prêt à 7%. Obligé de revenir un autre jour pour que les points évoqués lors de la vente soient honorés. Le responsable commercial de l’occasion prend ses clients pour des vaches à lait. Dommage ça ne fonctionnera donc pas avec nous et avec notre entourage. Je ne recommande donc pas cette concession. La famille avait l’habitude d’acheter ses véhicules ici, ce sera autre part dorénavant.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis, publié en février 2025. Nous aurions aimé vous recontacter ; en revanche, l’absence de votre nom de famille ne nous permet pas d’identifier votre dossier et de vous apporter une réponse précise, d’autant plus, une année après les faits évoqués. N'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous fassions un point précis avec vous. Afin d'éviter de faire apparaitre cet avis chaque année, nous souhaiterions finaliser votre dossier. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Cordialement.
M
Marie Claude Leboulanger Google

Amabilité, sérieux, professionnalisme au top pour tout le personnel rencontré dans cette concession. Je suis très satisfaite de leurs services et les recommande pour ces compétences ainsi que pour leur patience et leur écoute. Très bonne expérience ! Merci particulièrement à Awen, Alexandra, Jeremy.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Madame Leboulanger pour votre précieux retour. À bientôt chez Volkswagen Saint-Malo.
F
Frederic Duntze Google

Vous êtes au courant que la communication avec votre organisation est très difficile. Fin août j'ai essayé, par téléphone, de prendre un rendez-vous pour une révision, un message vocal m'a renvoyé sur votre site. Je n'ai pas trouvé la case pour l'intervention que je souhaitais et je me suis débrouillé pour trouver un rendez-vous. Curieusement, par la suite j'ai eu confirmation d'un rendez-vous différent de celui que j'avais choisi. Compte tenu de l'impossibilité de communiquer avec vous, j'ai obtempéré. Après cette intervention, qui a compris un changement des plaquettes, ma voiture a commencé à faire du bruit au niveau des plaquettes arrières. Je pensais qu'étant neuves, il fallait qu'elles se fassent. J'ai continué à rouler jusqu'à ce que le bruit devienne très gênant. J'ai donc à nouveau essayé de contacter votre organisation par téléphone sans succès et le site SAV ne permettant pas de donner des détails sur le problème, j'ai pris rendez-vous au plus tôt, soit pour environ 5 jours plus tard. Le bruit devenant insoutenable je suis venu à la concession et je découvre que seules les plaquette avant avaient été changées et que désormais les plaquettes arrières sont mortes. Elles vont donc être changées à mon prochain rendez-vous. Heureusement j'ai été rappelé dans la journée pour avancer le rendez-vous au lendemain. L'ordinateur de bord me demandait maintenant de revenir dans 1 500km pour la révision, alors que celle-ci avait été faite en août mais l'ordinateur n'avait pas été mis à jour, ce qui a été fait depuis, mais c'est perturbant pour un néophyte. Vous comprendrez que l'impossibilité de communiquer avec votre concession et l'accumulation de petits problèmes et le fait d'avoir à me déplacer 3 fois (j'habite à 15km) m'ont rendu furieux. Je suis interpelé par le fait que sur tous les bureaux il y a des cartes qui montrent 4,8 étoiles de satisfaction. En revanche j'ai essayé, en vain, de manifester mon insatisfaction. Je comprends pourquoi vous avez un niveau de satisfaction si élevé, si vous ne permettez pas au personnes non satisfaites de s'exprimer.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Duntze, Nous sommes navré de l'expérience que vous avez vécu, bien que tout soit rentré dans l'ordre. Nous faisons tout notre possible pour répondre directement à nos clients par téléphone. Le renfort de notre réception est en cours, mais nous pallions une absence en attendant. C'est le lot de toute entreprise, bien que ça n'excusera pas la difficulté que vous avez ressenti à vos yeux, j'en ai conscience. La prise de rdv en ligne est effectivement possible, comme précisé lors de l’annonce d’attente, à cette adresse internet accessible sur le site : daniel-mouton.com/rdv L’étendue des motifs de rdv est volontairement réduit pour ne pas perdre nos clients lorsqu’ils utilisent le site pour pour le programmer. Nous rappelons ensuite pour affiner les motifs ensemble. Nous demeurons mobilisés et à votre service. Samuel Mouton
S
Stéphanie Delamarre Google

Je suis enchantée de la voiture que Monsieur Garoche m’a trouvée. Elle est jolie, confortable, agréable à conduire, économique et surtout je me sens en sécurité sur la route maintenant. Merci de m’avoir trouvé ce petit bolide avant la rentrée et d’avoir exactement su cibler mes besoins.

Réponse du professionnel : Toute l’équipe, Awen compris, vous remercie pour votre message Madame.
Y
Yves Marzin Google

Accueil parfait, commercial disponible et à l'écoute. Facilité pour essayer différents modèles. Reprise de l'ancien véhicule contre véhicule neuf 👍 Seul bémol, il est assez difficile de se garer dans leur grand parking... mais on y arrive. Conclusion 5 étoiles, on recommande les yeux fermés ✨✨✨✨✨

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Monsieur Marzin pour votre précieux retour. À bientôt chez Volkswagen Saint-Malo !
L
Lucie Trehel Google

Accueil, disponibilité, écoute, conseils, explications... Tout est parfait et très professionnel. Des employés au service de leurs clients et qui ont tout compris à la relation clients et qui se rappelle du nom de ses clients . La cerise sur le gâteau : l'aspirateur et le lavage de la voiture fait quand on la récupère et ça c'est Super... Merci pour tout

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Madame Trehel pour votre précieux retour. Toute l'équipe Volkswagen Saint-Malo reste à votre besoin.
P
Philippe Ollivier Google

VW Daniel Mouton Saint Malo Vente et après vente , allez y sans crainte Découvrez un endroit où on allie très facilement “compétences, Professionalisme et convivialité Je prends livraison de mon nouveau véhicule ce jour Merci à toute l’Equipe et plus particulièrement à Anne Thérèse qui me suit comme client depuis le 1er jour pour sa disponibilité et sa patience 😉👍 Accueil convivialité esprit d’équipe rejoignez les comme client n’hésitez pas , vous ne serez jamais déçu

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Monsieur Ollivier pour votre notation. Toute l'équipe Volkswagen Saint-Malo Daniel Mouton reste à votre service.
B
Brice T Google

Superbe concession ! Acquisition d'une nouvelle voiture chez eux, les travaux ont bien été faits après la commande, la livraison par Mr Garroche, parfait ! La vente de la voiture par Mr Carasso parfait aussi ! Merci à Daniel Mouton Saint Malo pour ces services de qualité !

Réponse du professionnel : Un grand merci à vous pour ce gentil commentaire. Toute l'équipe Volkswagen de St Malo reste à votre service.