Accueil Concessionnaire Volkswagen Hauts-de-France Nord Hazebrouck Volkswagen Hazebrouck | VGRF Hauts-de-France
CONCESSIONNAIRE VOLKSWAGEN

Volkswagen Hazebrouck | VGRF Hauts-de-France

Concessionnaire Volkswagen · Hazebrouck (59)

4,5 1193 avis Google Fermé
Volkswagen Hazebrouck | VGRF Hauts-de-France — Concessionnaire Volkswagen

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Volkswagen Hazebrouck | VGRF Hauts-de-France

Volkswagen Hazebrouck, concessionnaire VGRF Hauts-de-France, propose une large gamme de véhicules Volkswagen neufs et d'occasion, incluant des modèles hybrides et électriques. Ils offrent également des services après-vente complets, des solutions de financement et un accompagnement pour l'électromobilité.

Véhicules neufs VolkswagenVéhicules d'occasion VolkswagenVéhicules hybrides et électriquesVéhicules utilitaires VolkswagenSolutions pour professionnels (Business Solutions) Vente de véhicules neufs VolkswagenVente de véhicules d'occasion toutes marquesVente de véhicules utilitairesService après-vente (SAV)Prise de rendez-vous atelierGarantie et extension de garantieAssistanceOffres spéciales et promotionsFinancement en ligneSolutions Business pour professionnelsAccompagnement électromobilité (installation de bornes)

Informations mises à jour le .

Informations légales

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1193)

Avis Google
4,5
1193 avis
5★961
4★72
3★20
2★24
1★116
F
Flo 251107 Google

J’étais à la recherche d’un véhicule d’occasion et j’avais trouvé chez vous un Volkswagen Touareg 3.0 TSI eHybrid de 462 ch, affiché à 43 980 €, que vous avez toujours en stock à ce jour, en août 2026. J’attends toujours votre offre depuis le 24 juillet… 😲 Je trouve assez surprenant de voir qu’un véhicule de cette valeur, en stock depuis février 2026, puisse rester disponible alors qu’une vente potentielle semblait pourtant assez simple à concrétiser. D’autant plus que j’avais clairement indiqué ne pas avoir besoin de financement et disposer des fonds nécessaires. Peut-être que cela explique le manque de réactivité… 🤔 Quoi qu’il en soit, inutile de m’envoyer désormais une offre : j’ai trouvé mon bonheur ailleurs, peut-être justement grâce à votre réactivité. Je mets tout de même 2 étoiles, car l’accueil téléphonique était plutôt bon et le commercial, même s’il ne connaissait pas le véhicule sur le bout des doigts, semblait sympathique et professionnel. Reste cependant une interrogation : soit le commercial n’a jamais demandé à son chef des ventes s’il était possible de faire un effort sur le prix, soit le chef des ventes ne souhaitait tout simplement pas vendre le véhicule. Cela restera un mystère… Bonne continuation.

Réponse du professionnel : Cher(e) Flo 251107., nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire. N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse [email protected] afin que l'on puisse transmettre votre remarque à nos équipes. Merci pour votre compréhension, l’équipe Volkswagen Hazebrouck - VGRF Hauts-de-France vous souhaite une bonne journée.
e
eric BOUTILLIER Google

Accueil sympathique. RdV à 8H00, arrivé à 7H50, l'intervention commence à 8H30 🫩 1/3 de SMIC pour une révision simple, ça pique.

Réponse du professionnel : Cher(e) Eric B....., nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que l'attente et le coût de la révision puissent être frustrants. Sachez que nos tarifs reflètent l'utilisation d'équipements de pointe et l'expertise de nos techniciens pour assurer la meilleure qualité de service. Merci pour votre compréhension, l’équipe Volkswagen Hazebrouck - VGRF Hauts-de-France vous souhaite une bonne journée.
S
Sleburen Djskae Google

Rdv rapide et prise en charge sans frais de changement d'airbag suite à la campagne takata ww. Attestation fournie pour ce changement. Lavage de la voiture en bonus. Personnel agréable et compétant.

Réponse du professionnel : Cher(e) Client(e), Nous sommes ravis de lire votre évaluation élogieuse. C'est un plaisir de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes lors du changement d'airbag, tout en vous offrant un service agréable et professionnel. Nous mettons un point d'honneur à fournir une expérience de qualité à chacun de nos clients. Votre satisfaction nous motive à continuer d'améliorer nos services. Merci infiniment pour vos commentaires et votre confiance ! Cordialement, L'équipe de Volkswagen Hazebrouck - VGRF Hauts-de-France.
P
Proffit Paul Google

bonjour client depuis 25 ans avec de nombreux véhicules neuf et occasion j'ai toujours été satisfait de mes achats même si j'ai eu des problèmes avec mes véhicules occasion ils ont toujours été réactif c'est pour ça que je suis toujours revenu mais aujourd'hui ceci est le dernier achat de ma part .Le service après vente n'est plus la car le dernier véhicule acheté Skoda Superbe 1.4TSI 150 DSG7 avec 98K kms j'ai eu trop de problème qui n'ont pas été pris en compte -Au bout 1mois embrayage qui patine (j'ai du prendre au total 2 RDV et faire le négociateur pour le remplacement) Le jour de la réception (vendredi)je faire le trajet Hazebrouck/Bethune arrivée chez moi je perd une vis de 15 cm sur le trottoir impossibilité d'utiliser le véhicule jusqu'au dépannage lundi en fin de matinée -au bout de 6 mois claquement cote droit ,les boutons des vitres qui ne marche coté conducteur ,odeur d'essence dans le coffre (pour ça remplacement des boutons graissage des triangles et pour eux pas d'odeur ) J'ai eu le sentiment d’être pris pour un c o n car a chaque fois c'est de la négociation plusieurs aller retour pour être pris au sérieux en vain je suis toujours en attente de réponse pour la prolongation de garanti si vous voulez acheter un véhicule d'occasion regarder a tous faite un belle essai du véhicule car après que vous lavez acheter il est trop tard (pour moi je me tâte a lancer un procédure a voir ) Soyez prudent

Réponse du professionnel : Cher Proffit P.., Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Après échange avec notre concession lorsque le véhicule s'est présenté dans nos ateliers, il n'a pas été possible de reproduire les anomalies, ni lors des essais routiers ni en atelier. Dans ces conditions, et en l'absence d'éléments permettant de justifier les dysfonctionnements, il est difficile d'obtenir une prise en charge au titre de la garantie . Plusieurs rendez-vous ont ainsi été nécessaires, les premiers n'ayant pas permis de constater les anomalies signalées. Toute l'équipe Volkswagen Hazebrouck - VGRF Hauts-de-France vous souhaite une bonne journée.
M
Marie Poppins Google

Très heureuse d’avoir choisi cette concession pour acheter ma Volkswagen T-Roc. Un accueil très sympathique, pas d’attente, une équipe vraiment au top.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Marie P., Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation parfaite et votre retour élogieux concernant votre expérience avec nous. Il est très satisfaisant de savoir que notre équipe a su vous accueillir de manière sympathique et efficace lors de l'achat de votre Volkswagen T-Roc. Votre appréciation renforce notre engagement à offrir un service d'exception à chaque client. Nous serions ravis de vous revoir prochainement dans notre concession pour toute question ou besoin futur. Merci encore pour votre confiance ! L'équipe Volkswagen Hazebrouck - VGRF Hauts-de-France.
M
Morgan Ducroquet Google

Très déçu par mon expérience chez Auto Expo pour l’achat de ma Golf 8 d’occasion récente et très peu kilométrée en janvier. Lors de la vente, le commercial m’a fortement poussé à souscrire un financement afin de bénéficier d’une extension de garantie de 5 ans. Après avoir calculé le coût total avec les intérêts etc…, j’ai finalement choisi de payer le véhicule comptant, comme prévu dès le départ. À partir de ce moment-là, l’attitude du vendeur a radicalement changé : devenu froid, désagréable et beaucoup moins professionnel. Le jour de la livraison, j’ai constaté une griffe sur le véhicule. Le vendeur m’a promis un stylo de retouche, mais il m’a fallu 5 mois de relances, appels, mails et déplacements pour enfin l’obtenir. C’est déjà très révélateur du sérieux du suivi client. La livraison a également été décevante : on m’a simplement remis les clés dans un bureau, sans aucun tour du véhicule, sans explication des fonctionnalités et sans prise en main. Je précise que je n’avais pas pu essayer la voiture avant l’achat à cause de la météo. Mais le plus scandaleux reste la suite. Deux mois seulement après l’achat, un voyant de niveau d’huile s’allume alors que la révision avait soi-disant été effectuée avant la vente. Sur une voiture aussi récente, avec aussi peu de kilomètres, ce type de problème au bout de seulement 2 mois est déjà anormal. Au lieu d’assumer une éventuelle panne couverte par la garantie d’un an, le garage a immédiatement cherché un prétexte pour éviter la prise en charge en évoquant de supposés “rongeurs” qui auraient rongé le câble du capteur de niveau d’huile. On m’a ensuite demandé de payer un diagnostic très coûteux pour le vérifier, ce que j’ai évidemment refusé. Le plus incroyable, c’est que lorsque j’ai demandé un devis pour connaître le montant de la réparation, le garage a refusé de m’en fournir un sous prétexte que “cela dépendrait du temps passé sur la réparation”. Pourtant, fournir un devis est la base du professionnalisme et de la transparence envers un client. Cette explication concernant les rongeurs est totalement aberrante : la voiture dort en permanence dans un garage fermé depuis l’achat. Tout cela ressemble surtout à une tentative de contourner la garantie pour me faire payer une réparation qui devait être prise en charge. Face à ce manque de sérieux, de professionnalisme et de considération du client, j’ai préféré faire réparer le véhicule ailleurs plutôt que de continuer à donner de l’argent à cette concession. Malgré plusieurs mails envoyés au garage ainsi qu’au service relation client, je n’ai obtenu absolument aucune réponse. Je déconseille fortement cette concession. D’ailleurs, une personne de mon entourage souhaitait acheter un véhicule chez eux : après avoir entendu mon expérience, elle a préféré aller ailleurs.

Réponse du professionnel : Cher Morgan D.., Nous sommes navrés de lire votre commentaire et allons le transmettre au service concerné. Nous restons à votre disposition. Toute l'équipe Volkswagen Hazebrouck - VGRF Hauts-de- France vous souhaite une bonne journée.
A
Ariston 1906 Google

L'endroit parfait pour acheter une voiture, vous y serez conseillé selon vos attentes et vos demandes. Tout particulièrement par le vendeur Dylan qui est très humain, je vous le recommande fortement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. L'équipe Volkswagen Hazebrouck - VGRF Hauts-de-France vous remercie et vous souhaite une excellente route !
M
Maeva Clarisse Google

Je tiens particulièrement à souligner l’amabilité et le professionnalisme d’Olivier en magasin disponible et à l’écoute. Merci également à Cindy à l’accueil pour son sourire et son accueil chaleureux, ainsi qu’au monsieur du bureau à proximité, tout aussi agréable et professionnel. C’est vraiment appréciable de rencontrer des personnes aussi souriantes et investies dans leur travail. Certaines personnes d’Auto Expo devraient prendre exemple sur ces employés ! Encore merci pour votre accueil et votre sérieux.

Réponse du professionnel : Bonjour Maeva.C, C'est avec une immense satisfaction que nous prenons connaissance de votre commentaire élogieux. Votre reconnaissance envers Olivier, Cindy et l'ensemble de notre équipe est une véritable source de motivation pour nous. Nous nous efforçons constamment d'offrir un service chaleureux et professionnel, et il est gratifiant de voir que nos efforts portent leurs fruits. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre concession pour continuer à vous offrir une expérience exceptionnelle. Merci infiniment pour votre confiance et vos encouragements ! Cordialement, L'équipe de Volkswagen Hazebrouck - VGRF Hauts-de-France.
T
Thomas BERNARD Google

Reçu par Monsieur Didier Denoyelle que je conseille fortement pour tous renseignements et commande. Très bonne expérience avec lui, il nous a très bien expliqué pour la voiture mais aussi les à côté (la recharge du véhicule, le financement, etc).

Réponse du professionnel : Bonjour Thomas.B, C'est avec une grande joie que nous prenons connaissance de votre évaluation. Nous sommes enchantés que M. Denoyelle ait su vous accompagner efficacement tout au long de votre expérience, en répondant à toutes vos questions sur la voiture et ses aspects pratiques. Votre satisfaction est notre priorité, et votre recommandation est une belle reconnaissance de nos efforts. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vos futurs besoins automobiles. Merci encore pour votre confiance et vos aimables commentaires ! Cordialement, L'équipe de Volkswagen Hazebrouck - VGRF Hauts-de-France.
p
philippe Desmedt Google

Très belle concession, un acceuil au top et des renseignements précis lors de la 1ere visite et de l'essai avec Mr Dicola. Pour finir par un bon de commande après négociation positive pour la remise et la reprise de mon véhicule. Très bonne équipe de commerciaux.

Réponse du professionnel : Bonjour Philippe.D, Votre retour nous fait grand plaisir et nous vous en remercions chaleureusement. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil et les conseils de notre équipe, notamment avec Mr Dicola, ont su rendre votre expérience d'achat agréable et satisfaisante. La négociation et la personnalisation de votre commande sont des étapes essentielles pour nous, et nous sommes heureux que cela ait abouti à une solution qui vous convienne. Sachez que nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation ! Cordialement, L'équipe de Volkswagen Hazebrouck - VGRF Hauts-de-France.
C
Carlos Gédéon Google

Notre société KADMOS vient de louer récemment en LLD une voiture électrique à la concession VW Hazebrouck. Nous avons été agréablement accueilli et conseillé par Florian H. Florian nous a donné de très bons conseils pour le choix du modèle ainsi que sur les modalités de financement. Le financement de VW Bank a été accordé en quelques heures. Lors de la livraison, Florian et Vincent D.C. nous ont donné tous les conseils nécessaires pour la prise en main de la voiture. Nous recommandons fortement de travailler avec eux. En tant que professionnel, il est rassurant d'avoir de bons conseillers. De plus, tout se passe dans la bonne humeur. Merci à Florian H. et à Vincent D.C.

Réponse du professionnel : Bonjour Carlos.G, Votre retour nous ravit et nous vous en remercions. Nous sommes enchantés d'apprendre que Florian et Vincent ont su vous offrir un accompagnement exceptionnel lors de votre expérience de location. Leur expertise et leur convivialité sont des atouts précieux pour garantir la satisfaction de nos clients. Votre recommandation est très appréciée, et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre concession pour toute future demande. Merci encore pour votre confiance et votre soutien ! Cordialement, L'équipe de Volkswagen Hazebrouck - VGRF Hauts-de-France.
C
Céline Coulon Google

Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre moins... mais cet avis pourra peut être permettre aux futurs clients de faire leur choix... Cela va faire 6 mois que mon véhicule utilitaire, un Transporteur à usage professionnel est bloqué dans vos ateliers (3 mois à Hazebrouck et 3 mois à Avion). Problème Adblue (décompte/blocage moteur). Le véhicule était encore sous garantie au moment du problème rencontré. Aujourd’hui, vous êtes dans l'incapacité de le réparer et comme la garantie est terminée (au bout de 6 mois il fallait s'y attendre !!!) vous avez trouvé un nouveau problème... avec le FAP maintenant !!! alors que le problème initial (Adblue) n'est toujours pas résolu. Et ça n'est pas le pire... maintenant vous voulez que je prenne à ma charge les réparations !!!

Réponse du professionnel : Chère Céline C.., nous sommes navrés de lire votre commentaire. Comme vous le savez vous avez eu plusieurs fois le Responsable Après-Vente à ce sujet. Toute l'équipe Volkswagen Hazebrouck -VGRF Hauts-de-France vous souhaite une bonne journée.
F
Frederic Perlein Google

Très bien reçu mercredi dernier par rudy alors que je n’avais pas de rendez-vous pour suspicion batterie morte et j’ai bien fait d’y aller car lorsque le chef d’atelier a voulu démarrer mon véhicule impossible donc rudy a fait un dossier et ensuite ma voiture a été prise en charge pour un diagnostic pour écarter l’alternateur et on m’a donc changé la batterie avec une réduction de 40 pour-cent, tout cela grâce à rudy

Réponse du professionnel : Cher(e) Frederic Perlein., Toute l'équipe Volkswagen Hazebrouck - VGRF Hauts-de-France vous remercie pour cette appréciation et cette excellente note ! Au plaisir et bonne route à vous :)
M
Margaux Google

Un appel téléphonique pour savoir si le nouveau Audi Q3 sportback hybride est visible dans leur concession… « oui oui oui il est visible et on peut même l’essayer !!! »Résultat j’ai fait la route pour rien puisque le modèle demandé n’était pas présent dans la concession et le conseiller n’était pas disponible non plus puisqu’occupé en plein rendez-vous… vu le sérieux affiché, je ne retournerais pas dans cette concession…

Réponse du professionnel : Chère Margaux..., Nous sommes navrés de lire votre commentaire et pour ce désagrément. Le Responsable des Ventes souhaiterait s'entretenir avec vous à ce sujet. N'arrivant pas à vous retrouver dans nos fichiers juste avec votre prénom, n'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse [email protected]. Nous restons à votre disposition. Toute l'équipe Volkswagen Hazebrouck VGRF Hauts-de-France vous souhaite une bonne journée.
M
Marjorie C Google

Que dire… je ne peux malheureusement pas mettre 0 étoile! Auto expo Hazebrouck nommé aussi VGRF… Tu achètes une voiture le 16 octobre 2025 qui est dispo en magasin. On te dit que tu l’auras le 31 octobre puis le 7 novembre et enfin la première quinzaine de novembre. Et finalement, après 2 appels chaque semaine, tu peux enfin aller la chercher le 27 novembre 2025. Tu attends après la carte grise, tu commences à réclamer au bout d’un mois, on te trouve encore une fois milles excuses (ou alors on ne te réponds pas si tu contactes les responsables) pour que finalement, le 22 janvier 2026, on te dit qu’ils ont complètement oublié de faire le contrôle technique et que de ce fait, la carte grise ne peut pas être faite. C’est vrai qu’on a besoin de 2 mois pour se rendre compte que rien de tout ça n’a été fait… Inutile de vous dire que c’est une concession à fuir!! Des vrais voleurs! Modification : je n’ai en aucun cas eu le responsable des ventes en ligne. J’a simplement eu un malheureux mail du vendeur (à force d’insister) indiquant qu’il a oublié de faire le contrôle technique. La secrétaire n’y est pour rien!

Réponse du professionnel : Chère Marjorie C.., Nous sommes navrés de lire votre commentaire et pour ce désagrément. En effet la collaboratrice en charge de votre dossier est partie précipitamment en arrêt maladie. Comme vous le savez, vous avez eu en ligne le Responsable des Ventes Occasions qui a pris en charge votre dossier. Nous restons à votre disposition. Toute l'équipe Volkswagen Hazebrouck VGRF Hauts-de-France vous souhaite une bonne journée.
m
mathieu carli Google

Apres un passage rapide chez vw nous avons eu le plaisir d’être reçus par Olivier de la réception mécanique un accueil chaleureux comme ont ne peut que souhaité un relationnelle que peut de personne ont dans les concessions. Je tenez à le féliciter et à le remercier pour tout en lui souhaitant que le meilleurs pour cette nouvelle année et encore merci Alain , Mathieu …

Réponse du professionnel : Bonjour Mathieu.C, Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire élogieux et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est un véritable plaisir d'apprendre qu'Olivier a su vous accueillir avec tant de chaleur et de professionnalisme. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements motivent notre équipe à continuer d'offrir un service exceptionnel. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau pour toute future assistance ou achat. Merci encore pour votre confiance et vos vœux chaleureux ! Cordialement, L'équipe de Volkswagen Hazebrouck - VGRF Hauts-de-France.
D
David Martigny Google

J'ai fait l'achat d'un véhicule Volkswagen à. Hazebrouck monsieur Darryl Houcke souriant agréable posé m'a donné entière satisfaction et m'a donné une réponse à mon problème. Très sympathique compétent , il n'a pas hésité à me consacrer du temps .Encore merci , je lui souhaite de bonnes ventes . Martigny David de Fleurbaix.

Réponse du professionnel : Cher David Martigny., Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Volkswagen Hazebrouck - VGRF Hauts-de-France. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
E
Elodie Chivot Google

Une expérience client exemplaire ! Un immense merci au chef des ventes Monsieur Rivière pour son professionnalisme, sa disponibilité et son sens du service irréprochable. Dès le premier contact, on se sent écouté, conseillé avec transparence et accompagné avec une vraie expertise. La gestion du dossier est fluide, efficace et toujours dans la bonne humeur. On sent une véritable passion pour la marque Volkswagen et une volonté sincère de satisfaire le client, sans pression inutile. Une concession parfaitement tenue, une équipe bien encadrée et un chef des ventes qui fait clairement la différence. Je recommande cette concession les yeux fermés et je reviendrai sans hésiter pour mon prochain véhicule

Réponse du professionnel : Chère Elordie D., Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif. C'est un plaisir de savoir que M. Rivière et notre équipe ont su vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes, marquée par le professionnalisme et la passion pour la marque Volkswagen. Votre recommandation est précieuse et nous incite à maintenir notre engagement envers l'excellence. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau pour votre prochain projet automobile. N’hésitez pas à nous solliciter pour toute question ou besoin futur. Toute l'équipe Volkswagen Hazebrouck - VGRF Hauts-de-France vous souhaite une belle journée !
C
Caroline Kinziger Google

Nous avons acheté notre véhicule dans cette concession, que nous recommandons fortement. Nous avons été très bien reçu. Un grand merci à Mr Darryl Houck pour sa patience, son écoute, ses conseils et son professionnalisme.

Réponse du professionnel : Chère Caroline Kinziger., Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée à vous, l'équipe Volkswagen Hazebrouck - VGRF Hauts-de-France reste à votre entière disposition !
M
Mélody Delbende Google

Je me suis rendue chez auto expo avec des questionnements concernant un choix futur de voiture. Monsieur Di Cola Vincent a su être à l'écoute, il a pris le temps de voir mes besoins et a donc pu répondre à mes demandes. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Mélody Delbende., Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. L'équipe Volkswagen Hazebrouck - VGRF Hauts-de-France vous remercie et vous souhaite une excellente route !
E
Emilie Mersseman Google

Très bonne expérience lors de mon passage à la concession VGRF d’Hazebrouck. Un grand merci à Cindy pour son accueil chaleureux, agréable et très professionnel, ça met tout de suite à l’aise. Merci également à Stephen, le vendeur, qui a su me très bien conseiller, être à l’écoute de mes besoins et répondre clairement à toutes mes questions. Une équipe sérieuse et conviviale, je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Emilie Mersseman., Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. L'équipe Volkswagen Hazebrouck - VGRF Hauts-de-France vous remercie et vous souhaite une excellente route !
J
Justine Google

J’ai récemment acheté une Polo Volkswagen d’occasion dans votre concession et je suis très heureuse de mon acquisition ! Un grand merci à Mr Benoît Dubrulle, excellent vendeur, très professionnel. La voiture était comme neuve et d’une propreté irréprochable ! Un grand merci ! Je recommande ce garage.

Réponse du professionnel : Chère Justine, C'est un plaisir de lire votre avis enthousiaste concernant votre expérience avec notre concession. Nous sommes ravis que la Volkswagen Polo ait répondu à vos attentes et que Benoît ait pu vous offrir un service exemplaire. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous apprécions sincèrement votre recommandation. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour vos futurs projets automobiles. Merci encore pour vos précieux commentaires !
J
Jennifer Demersseman Google

Très satisfait de mon achat ! Stephen Carlier a été à l’écoute, disponible et transparent tout au long du processus. Le véhicule correspond parfaitement à mes attentes, livré en temps et en heure. Je recommande vivement leur service. Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour Jennifer.D, C'est avec une immense gratitude que nous prenons connaissance de votre retour ! Nous sommes ravis que Stephen ait su répondre à vos attentes avec écoute et transparence tout au long de votre expérience. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous motive à continuer d’offrir un service de qualité. Merci d'avoir partagé votre expérience, et nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau dans notre concession pour toute future assistance ou besoin. Cordialement, L'équipe de Volkswagen Hazebrouck - VGRF Hauts-de-France.