Accueil Concessionnaire Suzuki Île-de-France Yvelines Chambourcy SUZUKI Chambourcy
CONCESSIONNAIRE SUZUKI

SUZUKI Chambourcy

Concessionnaire Suzuki · Chambourcy (78)

4,0 91 avis Google Fermé
SUZUKI Chambourcy — Concessionnaire Suzuki

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de SUZUKI Chambourcy

SUZUKI Chambourcy est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Suzuki » situé à Chambourcy (78240). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (91)

Avis Google
4,0
91 avis
5★58
4★12
3★0
2★4
1★17
N
Nicolas de Saint YVi Google

Achat d une suzuki scross. Maximilien a été parfait dans son accompagnement. Prestation très professionnelle. Tout s est parfaitement passé. Je recommende

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes ravis de votre satisfaction et serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt. L'équipe Suzuki Rousseau – Chambourcy
A
Annick Cosny Google

Accueil agréable et professionnel Durée de l'intervention correcte comme prévue

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre concession. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. Nous vous souhaitons une excellente journée Bien à vous, L'équipe Suzuki Rousseau Chambourcy
A
Annick Wolff Google

Tres bon accueil, horaire respecté

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la ponctualité de notre équipe et la qualité de notre accueil aient été à la hauteur de vos attentes. À bientôt, L'équipe Suzuki | Chambourcy
B
Bidibulle Google

Propriétaire d'un ancien Suzuki Jimny, j'avais rendez-vous depuis environ 2 mois pour une réparation (changement d'un joint Spi). Le garage avait omis de me préciser que ce premier rdv concernait uniquement un devis payant de 250 euros. J'ai donc récupéré ma voiture 48 heures après pour m'entendre dire que les pièces n'étaient plus fabriquées. Avec un devis de plusieurs pages d'un montant de 4200 e HT uniquement de pièces détachées (sans main d'oeuvre !!) en me conseillant de me rendre dans des casses pour trouver moi-meme les pieces. De plus, personne à l'accueil pas aimable.

Réponse du professionnel : Bonjour Christine, Nous avons pris connaissance de votre retour et souhaitons apporter des précisions sur la prise en charge de votre Suzuki Jimny de 2006. Lors du diagnostic suite à votre contre-visite, nos techniciens ont relevé des travaux de sécurité indispensables (pont, triangles, amortisseurs et transmissions). Malheureusement, ces pièces ne sont plus produites par le constructeur, ce qui nous empêche d'intervenir directement. Par souci d'accompagnement, nos équipes vous ont toutefois transmis l'ensemble des références nécessaires et le détail du diagnostic pour vous aider dans vos recherches personnelles. Valentin a également pris le temps de vous expliquer ces contraintes techniques lors de la restitution. Nous regrettons que cette situation, liée à l'ancienneté du véhicule, n'ait pas répondu à vos attentes de réparation immédiate. L'équipe Suzuki Rousseau Motors | Chambourcy
C
Claire Google

A fuir ! et je vais vous dire pourquoi : j’avais un problème de régulateur de vitesse avec un voyant constamment présent . Ce garage immobilise ma voiture 2 jours et me facture plus de 400€ le réglage en me disant qu’il faut changer la pièce pour un devis de 1400€, gloups….. 2/3 mois après le voyant réapparaît alors je retourne chez Suzuki Etampes où j’ai acheté la voiture : seulement 200€ de réparation et pas la peine de changer la pièce avec le prêt gratuit d’une voiture le temps de l’intervention environ 2H. J’ai pas d’action chez Suzuki Etampes mais ça vaut le coup de faire 80km À/R.

Réponse du professionnel : Bonjour Claire, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au sein de notre concession n'a pas répondu à vos attentes. Les faits que vous décrivez ne reflètent pas nos valeurs de transparence et de qualité de service, auxquelles nous sommes particulièrement attachés pour assurer à nos clients un accompagnement durable. Afin de faire toute la lumière sur cette situation, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées ainsi que les informations de votre véhicule (plaque d’immatriculation, date et objet de l'intervention) à l’adresse : [email protected]. Merci de votre compréhension. L'équipe Suzuki Rousseau Motors | Chambourcy
a
ariane 5 Google

Révision Suzuki SX4 S CROSS le 27/11/2025 pour 678 € dont 438 € de main d'oeuvre à 112,50 € de l'heure soit 3,90 H Or voiture immobilisée de 9H à 11H15 donc exagération des heures de main d'oeuvre pour augmenter la facture de révision De plus, personne à l'accueil peu aimable ce jour là

Réponse du professionnel : Bonjour Ariane, Nous vous remercions pour votre retour, et sommes sincèrement désolés que votre expérience du 27/11/2025 n'ait pas été satisfaisante, tant sur la facturation que sur l'accueil. Votre remarque sur l'exagération des heures de main d'œuvre nous surprend, car la qualité et la transparence sont nos priorités. Ce manque de proximité et de professionnalisme à l'accueil ne reflète en rien nos valeurs d'engagement durable. Afin d'analyser en détail ce qui s'est passé, veuillez nous adresser un mail avec vos coordonnées à [email protected], en précisant les informations suivantes : - Suzuki Chambourcy, - Suzuki SX4 S CROSS, - Plaque d’immatriculation du véhicule, - Date et objet de l'insatisfaction. Merci de votre compréhension. L'équipe Suzuki Rousseau Motors | Chambourcy
Q
Quentin Tdt Google

Magasin en inventaire. Pas de problème. Le réceptionnaire m'indique qu'il n'est pas capable de faire un devis ? Incroyable... Incapable de service des clients.. Monsieur travaillant dans l'automobile un sourire ne vous ferez pas de mal ! Je déconseille pour le service mécanique après vente.

Réponse du professionnel : Bonjour Quentin, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, même si nous regrettons sincèrement que le service après-vente n'ait pas été satisfaisant. Nous sommes désolés de l'attitude de notre réceptionnaire et du fait qu'il n'ait pas pu vous fournir un devis. Ce manque de professionnalisme et de courtoisie n'est absolument pas conforme aux valeurs de qualité et de service que nous défendons. Soyez assuré que nous allons faire le point avec l'équipe concernée. Pour nous permettre de mieux comprendre la situation et d'y remédier, je vous invite à nous écrire à [email protected] en précisant : le garage concerné (Suzuki Chambourcy), la Marque et la Plaque d’immatriculation du véhicule, ainsi que la date et l'objet de votre insatisfaction. Merci de votre compréhension. L'équipe Suzuki Rousseau Motors | Chambourcy
S
Sweet CLG Google

Nous avons pris une voiture en LOA tout compris, donc entretien inclus. Pour prendre un rendez-vous d’entretien il a fallu attendre 2 mois. Quand il faut attendre autant de temps pour un entretien, c’est inacceptable. En plus, à la fin de l’entretien ils nous ont facturé le prix de l’entretien alors que nous avons signé pour un contrat avec entretien inclus. Aujourd’hui, on nous dit que nous n’avons pas l’entretien inclus dans le contrat puisqu’ils l’ont remplacé par une garantie perte financière que nous payons tous les mois. De base, nous avons toujours opté pour un contrat en LOA pour ne pas avoir à nous occuper de l’entretien. On est demandé d’écrire un mail à leur équipe marketing, qui bien sûr ne répond pas. Simple échappatoire pour les avis négatifs qu’ils reçoivent. Nous allons faire un signalement à la DGCCRF pour des pratiques commerciales déloyales.

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre commentaire retient toute notre attention et nous vous présentons nos plus sincères excuses face à cette situation. Nous sommes profondément désolés de la longueur des délais d’attente et surtout des incohérences contractuelles et de facturation que vous décrivez. Ce type de dysfonctionnement met en péril la confiance que vous nous avez accordée dans le cadre de votre LOA. Nous prenons ce signalement très au sérieux. Bien que vous ayez déjà contacté notre service marketing, afin d'assurer un suivi immédiat et une résolution urgente de ce litige complexe, je vous prie de bien vouloir nous renvoyer un e-mail à l'adresse [email protected] en nous précisant : le garage concerné (Suzuki Chambourcy), la Marque et la Plaque d’immatriculation de votre véhicule, ainsi que la date et l'objet précis de l'insatisfaction (entretien facturé / garantie perte financière). Nous veillerons personnellement à ce que ce dossier soit traité sans délai. Merci de votre compréhension. L'équipe Suzuki Rousseau Motors | Chambourcy
C
CER Chatou Google

Étant une auto école nous avons pris 4 Swift en location, demande refusé pour roue de secours en geste commercial... c'est la que j'aurais dû fuir.... service entretien nul, 1 mois et demi d'attente pour changer des plaquettes ( faut moins rouler me dit la personne au téléphone), 1 boite de vitesse cassé a même pas 50 000 bornes( jamais vu en auto école depuis 20 ans de métier...et que l'on nous facture), politique de restitution incompréhensible, rendus en juillet on veut nous faire payer août et septembre et après nous rembourser...il n'y a que le commercial actuel que je ne peut blâmer il fait de son mieux malgré tout...

Réponse du professionnel : Bonjour Fred, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez rencontré autant de difficultés avec notre service après-vente. Les situations que vous décrivez, qu'il s'agisse du délai pour les plaquettes, du problème de boîte de vitesse ou de la facturation de la restitution, ne correspondent en rien à la qualité de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients professionnels. Afin de faire le point précis sur votre dossier et d'apporter une solution à tous ces problèmes, nous vous invitons à nous adresser un mail à [email protected] en précisant les informations suivantes : Garage concerné : Suzuki Chambourcy - Rousseau Motors Marques et plaques d’immatriculation des véhicules Dates et objet de vos insatisfactions Pour vos prochaines prises de rendez-vous en atelier, nous vous invitons également à utiliser notre formulaire en ligne. Cela vous permettra d'éviter toute attente inutile. Voici le lien direct : https://suzuki-chambourcy.fr/entretenir-ma-suzuki/#form Merci de votre compréhension. L'équipe Suzuki Rousseau Motors | Chambourcy
R
Rosa VDB Google

Très bon garage, Prix très correcte. Très sérieux. J'y vais depuis des années Je recommande à 200%

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre fidélité et votre recommandation. Nous sommes ravis de continuer à vous accompagner et de vous offrir un service sérieux et de qualité. Au plaisir de vous accueillir lors de vos prochaines visites. L'équipe Suzuki Rousseau Motors Chambourcy
Q
Quentin Camuslg Google

À fuir !!! Si je pouvais mettre 0, je le ferai. Nous avons un contrat en LOA avec entretien inclus. Dès réception de la voiture, l'écran Carplay présente un dysfonctionnement. L'écran ne reconnaît pas le téléphone connecté et s'arrête tout court. Le concessionnaire nous répond que l'on ne peut rien faire pour nous. En plus de cela, ils ont essayé de nous faire payer l'intervention. Maintenant, il y a un bruit quand le moteur tourne. On nous répond que nous devons attendre septembre pour qu'ils regardent le problème. J'ai un bébé de 6 mois et un enfant de 4 ans. Le DANGER que cela représente pour nos enfants ne les préoccupe visiblement pas. Nous étions chez une autre marque avant Suzuki et nous avons jamais eu ces problèmes. Grande déception.

Réponse du professionnel : Bonjour Quentin, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez Suzuki Chambourcy n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous rencontrez de telles difficultés avec votre véhicule. La sécurité de nos clients, et particulièrement celle de vos enfants, est notre préoccupation majeure. Afin de pouvoir examiner votre situation en détail et trouver une solution, nous vous invitons à nous adresser un mail à [email protected] en précisant les informations suivantes : Nom du garage concerné : Suzuki Chambourcy Marque et Plaque d’immatriculation du véhicule Date et objet de l'insatisfaction Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Suzuki Rousseau | Chambourcy
a
asn carole Google

Je tenais à remercier sincèrement Christophe pour son accueil et surtout d’avoir réussi en un temps record à me trouver la voiture neuve que je voulais. Il a été à l’écoute et super efficace. C’est rare d’avoir un concessionnaire aussi sympa et dispo. De la commande à la livraison tout était parfait. Je suis partie émue et heureuse 😊

Réponse du professionnel : Bonjour Carole, Un immense merci pour votre chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que Christophe a su se montrer à la hauteur de vos attentes et qu'il a pu vous trouver une solution rapidement. Nous lui transmettons vos remerciements avec grand plaisir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! L'équipe Suzuki Rousseau | Chambourcy
M
Marie-Sophie CARRIERE Google

Appel pour un problème sur mon véhicule Suzuki, voyant ABS allumé, rdv possible pour diagnostic en MARS 2025....merveilleux le délai. J'ose pas imaginer le délai pour la réparation !!! J'achèterai plus de Suzuki

Réponse du professionnel : Madame Carrière, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour obtenir un rendez-vous rapidement. Nous comprenons votre frustration face à ce délai. Nous rencontrons actuellement une forte demande pour nos services, ce qui explique malheureusement ces délais d'attente. Nous vous proposons de vous contacter dès qu'une annulation se présente afin de vous proposer un rendez-vous plus rapidement. En attendant, nous pouvons également vous proposer de vérifier si un autre garage du réseau Rousseau Motors pourrait vous prendre en charge plus rapidement. Merci de votre compréhension. Cordialement, L’équipe Suzuki Rousseau | Chambourcy
C
Ch Roro Google

De très bons conseils, se plie en quatre pour satisfaire le client. Des voitures de très bons rapport qualité-prix.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis positif ! C'est une grande satisfaction pour toute l'équipe de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. L’équipe Suzuki Rousseau | Chambourcy
P
Patrick Google

Entreprise "injoignable" au téléphone, malgré qu'on appelle aux heures d'ouverture, et ce quel que soit le service joint. Au bout de plusieurs dizaines de fois avec cette expérience sur des jours différents à des horaires variés, en essayant plusieurs services internes, que mettre d'autre comme note ?!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les difficultés que vous avez rencontrés pour contacter notre concession. Votre feedback est précieux, il nous aide à identifier les domaines nécessitant notre attention particulière et permet une constante améliorer de nos services. Sachez, que nous travaillons actuellement sur des mesures pour réduire le temps d'attente. D'ici là, afin d’être rappelé dans les plus brefs délais, je vous invite à nous laisser vos coordonnées via le formulaire de contact de notre concession sur https://suzuki-chambourcy.fr/nous-contacter/ Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Belle journée à vous, L’équipe Suzuki Rousseau – Chambourcy
C
Cédric Bernoux Google

Efficace et sympa, depuis 3 ans que j'emmène ma Suzuki ici, je n'ai eu aucun problème. Merci à Jesse à l'accueil, il fait un super boulot 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Cédric, Nous sommes vraiment ravis de savoir que, tout au long de ces années, votre satisfaction positive vis à vis de notre concession reste inchangée. Merci de tout cœur d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Et au plaisir de vous accueillir prochainement dans votre concession habituelle. Excellente journée à vous, L'équipe Suzuki Rousseau - Chambourcy
M
Matèle Vaumort Google

J'ai amené ma voiture chez le concessionnaire Suzuki aujourd'hui et comme d'habitude le service au top. Patrick qui est à l'accueil est très professionnel et connaît son boulot. Je tenais vraiment à le remercier et l'ensemble du personnel, je continuerai de venir chez vous contrairement à votre collègue de Buchelay qui est très froid et fermé. Merci

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec notre concession automobile. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Bonne journée à vous, L’équipe Suzuki Rousseau -Chambourcy
J
Jules Ryon Google

Aujourd'hui j'ai effectué une révision des 100 000 km pour ma Ignis III. Cela m'a coûté plus de 450 euros. J'ai fait l'erreur de ne pas me renseigner avant. La même révison chez first stop m'aurait coûté 200 euros. De plus, en allant récupérer mon véhicule, on m'a recommandé de changer mes deux pneus avant et les plaquettes de freins avant pour montant aux environs 500 euros. Je regarde maintenant la différence de prix entre les deux enseignes et elle est aussi conséquente ! Sans parler du fait qu'il est très difficile de les joindre par téléphone. Et qu'on ne propose pas une voiture dans mon cas où ma voiture m'a été restituée le lendemain du jour de dépôt. Pour ça il fallait payer 15 euros la journée... Suzuki est une marque fiable, du moins je ne rencontre aucun problème avec ma voiture mais le service après vente n'est pas à la hauteur de la réputation de sa marque. Je suis étonné que le fait d'effectuer ces prestations chez le concessionnaire de la marque de son véhicule soit aussi cher ! L'excuse de l'inflation n'est pas suffisante. Le rendez vous que j'ai fixé pour début décembre vous pouvez l'annuler ! En vous remerciant.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre expérience au sein de notre atelier. Nous faisons au mieux pour répondre à chacune des problématiques de nos clients. Nos coûts se justifient notamment par les formations dont nos équipes bénéficient tout au long de l'année, y compris des technologies de pointes utilisées en atelier. Nous espérons néanmoins vous revoir pour que vous puissiez vous faire un nouvel avis. Bien à vous, L'équipe Suzuki Rousseau - Chambourcy
A
Alexandru Stanciu Google

Nous avons été très mal reçus.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Pourriez-vous s'il vous plaît nous transmettre à l'adresse [email protected] vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter ? Merci par avance. L'équipe Suzuki Rousseau - Chambourcy
G
Georges LIEUR Google

Excellent service après vente et accueil également

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre chaleureux commentaire. Notre équipe après-vente sera ravie de vous lire. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. Bonne journée à vous. L'équipe Suzuki Rousseau - Chambourcy
C
Cécile Guérin Google

Merci pour votre accueil attentionné et la prise en charge parfaite de mon véhicule. Excellent service Remerciements particulier à Monsieur Patrick !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre chaleureux commentaire. L'équipe sera ravie de vous lire. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. Bonne journée à vous. L'équipe Suzuki Rousseau - Chambourcy
S
Stéphanie MOREL Google

Je recommande vivement le garage concessionnaire Rousseau pour Suzuki à Chambourcy. Le personnel est très professionnel, sympathique et à surtout le sens du service au client ce qui est de plus en plus rare malheureusement. Aussi si vous vous y rendez, vous ne pourrez pas être déçus ! Merci au personnel !

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. Bonne journée à vous. L'équipe Suzuki Rousseau - Chambourcy
P
Philippe Henneton Google

Satisfait des informations données lors du dépôt du véhicule. Informé du suivi de l'entretien. Véhicule remis à disposition très rapidement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire, notre équipe est ravie d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. Bien cordialement, L'équipe Suzuki Rousseau - Chambourcy
M
Marielle Google

Très bien. 1e fois que j’y vais. Un peu d’attente à la réception du véhicule pour l’entretien. Accueil professionnel et agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire, notre équipe est ravie d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. Bien cordialement, L'équipe Suzuki Rousseau - Chambourcy
A
Anne-Marie Morival Google

Rappel constructeur avec envoi d'un RAR au client, c'est sérieux. Prise de rdv, respect des horaires, accueil courtois et efficace, c'est très bien.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Notre équipe est heureuse d'avoir répondu à vos attentes. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. Bien cordialement, L'équipe Suzuki Rousseau - Chambourcy
C
CURILLON Margaux Google

2 problèmes rencontrés avec ma suzuki swift et 2 appels à ce garage: plus de 2 mois d'attente. On m'explique comment c'est possible ? ce garage ne souhaite simplement pas effectuer le SAV Honteux

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre expérience au sein de notre atelier. Nous faisons au mieux pour répondre à chacune des problématiques de nos clients. Malheureusement, dans certains cas, le délai d'intervention est ralenti, notamment lorsque des pièces doivent être commandées. Nous espérons néanmoins avoir pu répondre favorablement à votre demande. Bien à vous, L'équipe Suzuki Rousseau - Chambourcy
S
Sandrine Coq Google

Acheter un véhicule neuf en 2022, vendeur très pro et présent mais malheureusement partit ailleurs et depuis c'est appel dans le vide, personne ne rappel.. à se demander si toujours ouvert. A fuir si vous désirez un SAV comme obligatoire pendant 3 ans.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Pourriez-vous s'il vous plaît nous transmettre à l'adresse [email protected] vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter ? Merci par avance. L'équipe Suzuki Rousseau - Chambourcy
J
JUJU 34 Google

J'ai acheté une Suzuki Ignis neuve chez Rousseau Chambourcy en Octobre 2021 . Un an plus tard j'ai un problème sérieux sur l'assistance électrique. Rousseau me propose un RV de diagnostic avec un mois et demi d'attente ou d'aller voir un autre garage Suzuki! Je déconseille vivement d'acheter un véhicule chez ce concessionnaire qui ne peux pas assurer le service après vente des véhicules qu'il vend.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre expérience au sein de notre atelier. Nous faisons au mieux pour répondre à chacune des problématiques de nos clients. Malheureusement, dans certains cas, le délai d'intervention est ralenti. Nous espérons néanmoins avoir pu répondre favorablement à votre demande. Bien à vous, L'équipe Suzuki Rousseau - Chambourcy
V
Valerie Matos De Carvalho Google

Accueil parfait et résultats des mes attentes 😊👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre commentaire nous tient à cœur. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Bien à vous, L'équipe Suzuki Rousseau - Chambourcy
J
Jing C&C Google

Service parfait avec sourire et beaucoup d’attention.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et restons à votre disposition pour toute demande. À bientôt, L'équipe Suzuki Rousseau - Chambourcy
C
Candice Trinco Google

Bon accueil, rendu dans les temps, professionnel et agréable. Juste petit bémol sur le temps d'attente de prise en charge à l'arrivée (le Monsieur était seul pour gérer les rdv).

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre concession et d'avoir pu vous accompagner. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Suzuki Rousseau - Chambourcy
c
christiane bouron Google

Très bon accueil Très bons conseils Très aimable Voiture rendue lavée alors que je venais pour un problème de clé !!!! Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre concession et d'avoir pu vous accompagner. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Suzuki Rousseau - Chambourcy
C
Chantal Roy Google

Merci à SÉBASTIEN ..un vendeur très PRO ...Aujourd'hui remise de notre voiture avec toutes les explications de A à Z ..Nous remercions également STÉPHANIE relation clientèle.. Bon week-end et MERCI encore..👌👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre concession et d'avoir pu vous accompagner sur votre projet d'achat. Notre équipe sera heureuse de pouvoir lire votre commentaire. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, L'équipe Suzuki Rousseau - Chambourcy
d
dominique courbet Google

Garage sérieux, je conseille

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre concession. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. Bonne journée à vous. L'équipe Suzuki Rousseau - Chambourcy
A
Annie Thirot Google

Rendez-vous obtenu rapidement, accueil très agréable et révision voiture effectuée sérieusement. Équipe très professionnelle.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre concession. Nous avons été ravis de vous accueillir. Si vous avez la moindre question, nous sommes à votre disposition. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, L'équipe Suzuki Rousseau - Chambourcy
F
Franck choisi Google

Très bon accueil et surtout de la part de la Réceptionniste

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre concession. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. Très bonne journée à vous. L'équipe Suzuki Rousseau - Chambourcy
N
Nathalie Noël Google

Sebastien le commercial est très sympa et professionnel. Par contre je suis arrivée pour la révision il s’était trompé de jour dans le calendrier et on refusé ma voiture. Conciliante je décide de prendre rendez-vous le mercredi d’après mais j’avais un problème de voyant pneus dégonflés je demande au moins de regarder ça et la réponse à été qu’il y allait avoir beaucoup d’attente car ils n’avaient pas le temps ! Donc je résume : ils se sont trompés de jour de rendez-vous plutôt conciliante je recule d’une semaine et ils refusent de perdre 10mn pour vérifier le voyant pneus dégonflés. J’ai pris mes clés et ils ont perdu une nouvelle cliente et la publicité que je vais faire à mes clients puisque je suis dans le commerce…

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés de lire votre déception. Concernant votre date de rendez-vous, il est vrai qu'il y a eu confusion et nous en sommes désolés. Vous êtes venu pour un rendez-vous le mercredi 15/09 à 14h et la prise de rendez-vous effectuée sur la plateforme Suzuki indiquait le jeudi 16/09 à14h. Nous vous remercions d'avoir décalé la date de rendez-vous. Au sujet de votre voyant, malheureusement aucun technicien n'était disponible à ce moment et notre chef d'atelier vous a précisé qu'il y avait environ une heure d'attente. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous écrire directement à [email protected] Bien à vous, L'équipe Suzuki Rousseau - Chambourcy
F
FINANCIÈRE BUREAU Google

Campagne de rappel début juillet .....je reçois une lettre en AR de Suzuki France mentionnant le numéro de chassis et immatriculation de mon véhicule Jimny. Je prends rdv avec Chambourcy ...pas de disponibilité avant le 03 septembre...RDV pris à 8h00...une demi-journée de posée, intervention nécessitant 1h25 (mentionnée sur la lettre en AR). La réception atelier vérifié le kilométrage de mon véhicule et m'explique que je dois signer un ordre de travaux et seulement après il commandera la pièce pour fixer un NOUVEAU RDV!!!!! Que dire de plus...Arrogance rime avec incompétence.....

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Au sujet du rappel sur votre véhicule, les courriers et les prises de rendez-vous ont été fait directement avec Suzuki France et non avec notre garage. C'est une procédure automatique réalisée par le constructeur, dont nous sommes tributaires. En tant que distributeur, nous nous devons de suivre la charte imposée par Suzuki France, le constructeur. À votre arrivée, notre technicien devait vérifier certaines informations concernant votre Jimny. Afin de procéder à l'intervention, un ordre de réparation doit être fait pour lancer la commande de pièces car celles-ci n'étaient pas en stock, contrairement à ce qui vous a été communiqué par la plateforme. Il est donc en effet nécessaire de planifier un rendez-vous pour l'intervention sur votre véhicule. Nous espérons avoir éclairci la situation quant au traitement des rappels organisés par le constructeur. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, L'équipe Suzuki Rousseau - Chambourcy
T
Thierry T Google

Excellente concession, accueil, conseil et relationnel au top!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons été ravis de vous accompagner. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, L'équipe Suzuki Auto - Chambourcy
A
Annie Oger Google

Très Bon accueil et renseignements clairs

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre concession. Nous avons été ravis de vous accueillir. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Suzuki Rousseau Auto - Chambourcy
W
Wael Assaf Google

L’accueil est sympathique, le service est rapide et précis. Les salariés n’hésitent pas à vous expliquer en détail les réparations qu’ils ont effectué. Une salle d’attente ainsi que des WC sont proposés aux personnes qui souhaitent attendre chez le concessionnaire. Néanmoins , vous pouvez avoir un peu de mal à vous garer si vous arrivez à l’heure de pointe.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux. Nous avons été ravis de vous accueillir et de vous accompagner. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, L'équipe Suzuki Rousseau - Chambourcy
T
Thomas Vasseur Google

Vendeur très pro et à permis de concrétiser mon projet en toute sérénité. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre concession. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. Notre équipe est à votre disposition. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, L'équipe Suzuki Rousseau - Chambourcy
G
Gerard TORDJMAN Google

Prise de rv facile, prêt d’un véhicule ( électrique !!! ), addition raisonnable. Que du bon. Je recommande vivement en précisant que je suis réellement un client lambda. Mon appréciation n’est pas téléguidée...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre concession. Si vous avez la moindre question, nous sommes à votre disposition. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, L'équipe Suzuki Rousseau - Chambourcy
S
Stephanie Le pilouer Google

J ai été pour la révision de ma voiture personnel à l écoute et très pro accueil super je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux. Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre concession. Si vous avez la moindre question, nous sommes à votre disposition. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, L'équipe Suzuki Rousseau - Chambourcy
M
Marc Augard Google

Très bon accueil, interlocuteur attentif, compétent et disponible.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre concession et nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, L'équipe Suzuki Rousseau - Chambourcy
M
Mokka Cacao Google

Personnel certes sympathique mais on me demande plus de 600€ pour une révision du plus petit model de chez suzuki. Alors que la concurrence me proposait tout à moins de 100€...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous exprimer concernant votre expérience avec notre concession. La différence de prix s'explique par la garantie constructeur. En effet, nous suivons les préconisations du constructeur concernant les entretiens. Le garage indépendant vous a indiqué un prix qui ne comprenait pas la garantie constructeur et qui ne correspondait pas à la charte du constructeur pour l'entretien du véhicule, avec l'année et les kilomètres de celui-ci. Une différence importante qui s'explique par la conservation de la garantie Suzuki. En effet, effectuer un entretien dans un garage autre que Suzuki, c'est prendre le risque de perdre sa garantie. Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous écrire directement par email à [email protected] Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, L'équipe Suzuki Rousseau - Chambourcy
P
Pauline Google

J'y suis allée plusieurs fois et tout s'est toujours très bien passé, je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et d'avoir partagé votre expérience. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. Bien à vous, L'équipe Suzuki Rousseau - Chambourcy
B
Bertrand Pierre Google

Un personnel juste super ! Des gens très accueillants et très sympa. Et surtout super pro. Je suis client et je vous les recommande sans problème !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux. Nous avons été ravis de vous accueillir. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Suzuki Rousseau - Chambourcy
G
Gilles Lelorrain Google

Appel téléphonique pour prix pièce mais très agréable

Réponse du professionnel : Bonjour, Si vous souhaitez nous faire part de remarques ou suggestions suite à votre visite au sein de notre concession, vous pouvez nous écrire directement par email à [email protected]. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, L'équipe Suzuki Rousseau - Chambourcy
M
Marc GEVERS Google

J’ai déposé une demande par internet sur le site Suzuki. Cela a été confirmé par mail que cette concession qui allait prendre contact avec moi. Après un mois sans nouvelles, j’ai pris mon courage et je me suis rendu à la concession. À ma grande surprise aucun véhicule Suzuki en vitrine seulement une (oui 1) Kia. Pas un bonjour ni un au revoir. Il me paraît évident que ce garage ne veut pas vendre quoi que ce soit. Pas à moi en tout cas.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gevers, Nous sommes navrés de lire votre déception. Votre demande par internet a été réalisée sur le site internet de Suzuki France et, parfois, les demandes ne descendent pas jusqu’aux concessions. C’est la raison pour laquelle nous n’avons pas pu vous rappeler, votre demande ne nous n’est pas parvenue. La vitrine Suzuki et KIA sont actuellement en travaux. Nous travaillons sur une restructuration complète de la vitrine avec un showroom dédié à Suzuki qui ouvrira bientôt ses portes. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre concession. Pour cela, vous pouvez nous écrire directement à [email protected] Bien à vous, L’équipe Suzuki Rousseau - Chambourcy