Accueil Concessionnaire automobile Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône Aix-en-Provence Pyrame Peugeot Pôle D'Activités D'Aix en Provence ZI Les Milles
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Pyrame Peugeot Pôle D'Activités D'Aix en Provence ZI Les Milles

Concessionnaire automobile · Aix-en-Provence (13)

4,3 34 avis Google Fermé
Pyrame Peugeot Pôle D'Activités D'Aix en Provence ZI Les Milles — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Pyrame Peugeot Pôle D'Activités D'Aix en Provence ZI Les Milles

Pyrame Peugeot Pôle D'Activités D'Aix en Provence ZI Les Milles est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Aix-en-Provence (13290). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Mardi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Mercredi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Jeudi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Vendredi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (34)

Avis Google
4,3
34 avis
5★28
4★0
3★0
2★0
1★6
F
Fabien G Google

La prochaine sera électrique et ne sera pas une Peugeot En décembre dernier je dépose ma Peugeot 2008 1.2 puretech essence pour un diagnostic suite à des problèmes d’a-coups après de fortes accélérations, de pertes de puissance (tombé à 60 km/h sur autoroute !) et un ralentit instable. Prise de RDV pour une intervention à 10h et un rendu de véhicule prévu pour midi. Lors du dépôt du véhicule et de l’état des lieux, le responsable de l’atelier confirme l’instabilité du ralenti. 1er point négatif : à midi le véhicule n’est pas prêt. Je conviens de ne la récupérer qu’en fin de journée. Résultat du diagnostic : pompe à carburant défectueuse, pression trop faible (étrange, après recherches sur internet, la valeur mesurée rentre bien dans la plage de fonctionnement normal…). Suites du diagnostic : un devis de changement de pompe à carburant à 800€. Dont acte. 2e point négatif : je récupère le véhicule avec encore les protections plastiques sur le volant, siège, pommeaux… Un diagnostic étant une prestation indépendante de l’acte de réparation, j’opte pour une réparation dans un autre établissement. Changement de pompe à carburant, et les symptômes persistent ! Je commence à avoir de sérieux doutes sur le diagnostic réalisé. Je poursuis mes recherches et celles-ci m’orientent vers une sonde lambda en amont du catalyseur (qui informe le calculateur sur le mélange air/carburant à délivrer au moteur) qui pourraient être défectueuse. Je commande la pièce et la monte moi-meme. Bingo ! c’était bien la sonde qui était défectueuse car plus aucun symptômes après cette intervention. 3e point négatif : diagnostic faux Donc, non seulement le diagnostic est complètement faux, mais surtout il semble bien avoir été baclé ! Cette sonde n’a vraisemblablement pas été testé, alors qu’elle joue un rôle crucial par rapport aux symptômes énoncés. De plus, ces moteurs sont réputés pour pouvoir consommer un peu d’huile, ce qui (je ne suis pas mécanicien, mais pas idiot non plus) serait susceptible d’encrasser voire détériorer cette sonde qui se situe directement en sortie de moteur. Cet établissement revendiquant la marque de ce constructeur ne l’a même pas détecté. 4e point négatif : proposition de réparation complètement inutile sur des montant importants. Cette expérience me conduit à qualifier d’incompétent ou de négligent les personnes qui ont réalisé ce diagnostic. On est proche de la faute professionnelle, car on imagine mal aller chez un docteur, indiquer ses symptômes, se faire amputer d’un organe, et voir persister les symptômes car le diagnostic est complètement faux. A la limite, j’aurais préféré qu’on me dise qu’ils n’ont pas trouvé la panne, plutôt que d’en inventer une ! Pour couronner le tout, je suis retourné au garage pour demander des explications au responsable, qui me retourne que ses mécaniciens sont régulièrement envoyés en formation … !!! Je remercie donc cet établissement qui, suite à cette expérience, me conforte dans le choix de mon prochain véhicule qui sera électrique (donc plus fiable et quasi sans entretien, avec très peu de passages dans les garages) et qui ne sera pas une Peugeot compte tenu de la fiabilité de ses voitures et surtout du suivi et service après-vente.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous regrettons sincèrement votre déception à la suite de cette intervention. Comme nous vous l'avions indiqué lors de nos échanges précédant la publication de cet avis, nous avons réanalysé votre dossier avec notre chef d'atelier et identifié une erreur d'évaluation lors du diagnostic initial. Cette erreur vous a été reconnue sans réserve et nous vous avons présenté nos excuses. Nous tenons toutefois à préciser que nous n'avons jamais cherché à éluder notre responsabilité. Dès que vous nous avez signalé cette anomalie, nous avons pris le temps d'examiner votre dossier, d'échanger avec vous et de vous proposer un geste commercial afin de tenir compte du désagrément subi. Nous avons également pris bonne note de votre contre-proposition, dans laquelle vous indiquiez souhaiter continuer à nous faire confiance pour l'entretien futur de votre véhicule. C'est pourquoi nous sommes particulièrement désolés de constater aujourd'hui que nos échanges n'ont pas permis d'aboutir à une solution satisfaisante à vos yeux. L'erreur humaine est toujours regrettable et nous mettons tout en œuvre pour qu'une telle situation ne se reproduise pas. En revanche, nous ne pouvons pas nous reconnaître dans les qualificatifs d'incompétence ou de négligence portés à l'encontre de nos équipes, qui œuvrent chaque jour avec sérieux et professionnalisme au service de nos clients. Nous vous remercions néanmoins pour votre retour, qui nous permet de continuer à améliorer nos procédures et la qualité de nos prestations. Cordialement, La Direction
M
Marina Sd Google

Je tenais absolument à laisser un avis pour remercier toute l'équipe de Peugeot Pyrame, et en particulier Ambre, pour leur professionnalisme et leur bienveillance. Suite à un rappel constructeur, j'avais d'abord contacté un autre garage qui s'est montré désagréable et a même tenté de me faire payer des frais qui n'auraient pas dû m'incomber. J'ai alors pris contact avec Peugeot Pyrame, et là, quelle différence ! L'accueil a été chaleureux, l'équipe à l'écoute et vraiment empathique. Ma voiture a été prise en charge et réparée sans que je n'aie eu à débourser le moindre centime, comme cela aurait dû être le cas dès le départ. Le travail réalisé est excellent. Merci infiniment Ambre et toute votre équipe pour cette prise en charge irréprochable. Vous méritez largement cette reconnaissance. Je recommande vivement ce garage ! 🙏

Réponse du professionnel : C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre avis sur l'agence Peugeot Pyrame des Milles Pôle d'Activités. Toute l'équipe a à coeur de satisfaire tous les clients comme il se doit. N'hésitez pas à nous recommander à votre entourage, vos collègues, votre famille!
H
Houyem C Google

Excellent accueil je recommande fortement Pyrame Peugeot pôle d’activités d’Aix en Provence, vraiment ils m’ont rassurée et ont pris en charge rapidement ma voiture!!! Merci infiniment à Ambre et Alexandre pour leur accueil leur gentillesse et leur professionnalisme!!!!! En tout cas j’ai trouvé l’endroit idéal pour ma voiture et je ne changerai plus Un grand merci 🙏🏼

Réponse du professionnel : Quel bonheur de lire votre avis, nos équipes en sont très touchées, nous faisons chaque jour de notre mieux pour rendre service
Y
Younes Azhari Google

Côté Peugeot Conseille et suivis par ambre Venu pour des soucis mécanique. Une prise en charge exceptionnel et une gentillesse a rude épreuve. Je recommande mille fois ce centre ils auront toujours moyens de vous dépanne et vous conseille.

Réponse du professionnel : Un grand merci Monsieur pour avoir partagé votre expérience chez Pyrame Agent Peugeot à Aix en Provence, merci de nous recommander, cela nous aide beaucoup
e
envoifactures Google

Encore une fois bien reçu, service SAV réactif et ponctuel !

Réponse du professionnel : Merci mille fois pour cet avis positif sur le garage Peugeot sur le Pôle d'Activités des Milles !
j
julien piras Google

Accueil et réactivité du SAV extraordinaire !

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire! Faite savoir que nous sommes là pour entretenir et réparer les Peugeot!
J
Jacques Attia Google

Personel très accueillant travail très sérieux Horaires respecter.

Réponse du professionnel : merci pour votre avis très positif sur le garage Peugeot Pyrame du Pôle d'Activités d'Aix en Provence!
C
Claude Di Vita Google

Très professionnel Arrivé sans rdv le conseiller client m a pris dessuite mon problème résolu, je recommande à 200%

Réponse du professionnel : Nous vous remercions infiniment pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur l'agence Peugeot Pyrame aux Milles, votre aide est précieuse.
R
Remi Savazzi Google

Bon accueil et très serviables alors que je ne venais que pour une bricole.

Réponse du professionnel : Merci d'avoir partagé votre expérience sur le garage Peugeot du Pôle d'Activités des Milles, nous faisons toujours de notre mieux et sommes très attachés à la satisfaction de nos clients.
L
Lugdivine Granier Google

Ponctuel, rapide, professionnel et très serviable. Beaucoup mieux que GGP. Je recommande

Réponse du professionnel : Un grand merci pour avoir partagé votre opinion sur le garage Peugeot Pyrame aux Milles, nos équipes font toujours de leur mieux, et votre avis est la plus belle récompense!
b
boris darodes Google

En galère avant départ en vacances il se sont occupés de ma voiture rapidement, service efficace et accueil très sympathique.

Réponse du professionnel : Votre avis positif sur la garage Peugeot Pyrame des Milles nous aide beaucoup, nous vous en remercions. Nous faisons de notre mieux pour toujours rendre service et tenir compte des contraintes de nos clients, dans la bonne humeur.
C
Christophe AUBRY Google

L'accueil est vraiment professionnel et le personnel est à l'écoute de son client. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : merci d'avoir partagé votre avis opinion sur le Peugeot Pyrame aux Milles ZI, cela nous aide beaucoup
S
Salvo Mirabella Google

Mon épouse a été remorqué suite à une panne malgré plusieurs véhicules en cours de réparation elle a pu être dépanné le jour même. Un véhicule de courtoisie lui a été mis à disposition en attendant Vraiment un service 5* Merci à vous

Réponse du professionnel : Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Peugeot Pyrame Station sur le Pôle d'Activités d'Aix en Provence. Nous faisons vraiment toujours le maximum pour rendre service! N'hésitez pas à parler de nous!
J
Jeremy Beaudenuit Google

Toujours un accueil et une expertise au top!!! Un réel plaisir de venir en concession. Mention spécial à Fabien qui est toujours au petit soin et qui a le sens du service client.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre gentil message sur l'agence Pyrame Peugeot sur le Pôle d'Activités d'Aix en Provence, et surtout pour Fabien qui fait toujours le maximum pour satisfaire ses clients.
J
Jacques Mosnier Google

Équipe professionnelle et accueillante.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre avis très positif sur l'agence Peugeot Pyrame sur le Pôle d'Activités d'Aix en Provence.Toute l'équipe en est très touchée.
L
Louis Aloccio Google

Excellent accueil du personnel Pyrame Peugeot à tous les niveaux. 5/5. Des réserves en revanche sur Peugeot et mon fourgon Boxer vieux seulement de 15 mois, car j’ai dû refaire une vidange au bout de 14000 km (alerte à l’écran), alors que c’est un intervalle de 25000 km qui est annoncé sur la brochure officielle.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif et constructif sur le Peugeot Pyrame du Pôle d'Activités d'Aix en Provence
L
Luc Delpech Google

Très bon accueil Peugeot pour des verifications et mises à jour. Cela fait deux fois et c'est toujours au rdv sur le service. En attendant, petit bureau à disposition. Donc expérience correcte.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir mis en avis positif sur le Peugeot Pyrame du Pôle d'Activités d'Aix en Provence, nos équipes font toujours de leur mieux, votre satisfaction est leur plus belle récompense
T
Thomas Betin Google

Bon accueil Délai tenu. Je recomma'de

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis très positif sur l'agent Peugeot Pyrame Station dans la zone industrielle des Milles, nos équipes apprécient!
J
JEAN-NOEL GRACIANETTE Google

Super service agréable, rapide ,consciencieux Je recommande

Réponse du professionnel : Un grand merci pour avoir pris le temps de commenter votre expérience chez Peugeot Pyrame Station aux Milles!
L
Lisa Brugallé Google

Merci à Sébastien pour la superbe peinture de ma voiture ! Travail de qualité et très bon service. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis très positif sur l'agence Peugeot Pyrame Station sur le Pôle d'Activités d'Aix en Provence, nous en sommes très touchés
s
sandrine larnaudie Google

Arrivés en panne sous 39 degrés à midi, nous avons été très bien accueillis par Fabien que nous ne connaissions pas. Il nous a pris en charge tout de suite afin de faire un diagnostic en vue des réparations. Le devis a été envoyé avec réactivité et la date de mise à disposition de la voiture a été tenue dans le contexte de congés d été . Vous avez toute notre gratitude. Monsieur Bénard

Réponse du professionnel : Votre avis très positif nous va droit au cœur. Fabien met toujours toute son énergie à satisfaire ses clients. Vous serez toujours les bienvenus chez Pyrame !
F
Flo.P Google

Très déçu par le service client. L'agent peugeot a refusé de prendre en charge la garantie constructeur sous prétexte que j'avais laissé un avis Google précédent (2 étoiles). Je trouve cela inacceptable et contraire à l'esprit du service client. Une garantie constructeur est un engagement de la marque, et non une faveur conditionnée à des avis positifs. Ce genre de comportement nuit gravement à la confiance qu’on peut accorder à la marque. J'espère que Peugeot prendra ses responsabilités et rappellera à ses concessions/agents leurs obligations légales. Note mise à jour : 1/5

F
Frédéric Nicaud Google

Personnel accueillant très compétent et arrangeant Merci pour votre professionnalisme

Réponse du professionnel : Merci à vous pour cet avis très positif, nos équipes en sont très touchées
T
Thomas Lefevre Google

Je ne comprend pour ma part pas les commentaire précédents acceuille très professionnel service consciencieux... pour ma part ils m ont permis d éviter des problèmes qui pourrait arriver par la suite grâce à leur goût de bien faire. Je recommande grandement cette établissement

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d’avoir rétabli la vérité, les faux avis entachent notre réputation. Un grand merci
S
Samuel Google

Accueil exécrable et non professionnel Arrivée pour un devis. Pas un sourire a peine un bonjour et dénigrement du client. Pour répondre... je ne suis pas arrivé remonté. Mais effectivement reparti outré par cet accueil. Remettez vous en question au lieu de défendre votre Fabien car apparemment je ne suis pas le seul à trouver votre établissement catastrophique. C'est peu professionnel. Allez sans rancune.

Réponse du professionnel : Monsieur, vous n’êtes pas client chez nous. Vous êtes venu en mode agressif très remonté après l’AD Blue Peugeot, nous n’y sommes pour rien. Fabien a fait de son mieux pour vous répondre mais vous veniez juste pour vous défouler sur un garage affilié Peugeot, et vous n’étiez jamais venu chez nous.
A
Alexandra Camoin Google

Prise en charge très rapide, service aimable et efficace. Plusieurs interventions réalisées récemment et nous sommes très satisfaits.

Réponse du professionnel : Merci de votre avis très positif , nous faisons toujours de notre mieux.
V
Vanessa Marty Alpe Google

Escroc à éviter 208 acheter 12000 euros , que des problèmes. Le commercial ( Nicolas si je me souviens bien ) à changer de garage au bout d 1 mois et ne répondait jamais après la vente . Il nous a vendu plein de garanties qui après la vente n exister pas.... A fuir

Réponse du professionnel : Madame, vous vous trompez de garage, nous ne vendons pas de véhicule d’occasion. Merci de retirer votre avis qui ne nous concerne pas et entache notre réputation. Suite: votre avis insultant ne nous concerne pas, vous n’êtes pas cliente chez nous. Sans retrait de cet avis sous 24h, nous nous réservons le droit d’engager des poursuites contre vous pour diffamation
F
FABRICE CHATAIN Google

Fuyez ! Prix prohibitif. Sans grossir le trait, une vidange et remplacement de quatre plaquettes de frein : 823€ 😡😡😢

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, Le total que vous citez est la révision complète de votre voiture, et le freinage. La précédente révision avait faite en février à 27.701kms. Le kilométrage annoncé pour le rendez-vous révision du 8/12 est de 49000kms. Appel de Fabien notre technicien pour signaler que le prochain entretien doit être effectué à 60.000kms. Il vous propose donc de contrôler le taux de dilution, il est alors de 9.5% ( normale à 1 ou 2%) Conseil de Fabien: faire la vidange et remplacer le filtre à huile. Acceptation + demande de contrôle freinage de votre part . Nous voyons alors que les plaquettes avant et arrière sont à remplacer. Madame a été contactée, le devis lui a été communiqué et Madame nous a donné son accord pour les travaux. Nous n'avons a aucun moment été abusifs ou malhonnêtes, au contraire, nous vous avons conseillé du mieux possible et vous avez choisi d'accepter ces conseils. Si le prix ne vous convenait pas, vous étiez libre de refuser et d'aller en centre auto.
W
Wilfrid Charles Google

accuiel d'une nullité insondable pour avoir refusé un entretien d'une 3008 pour un defaut de sonde informatique qui prend 25 minutes ! A fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, nous ne trouvons malheureusement aucune trace de votre visite. Nous en sommes désolés. Veuillez noter que nous ne pouvons actuellement pas répondre à une demande d'entretien sans rendez-vous préalable, le planning étant extrêmement chargé en cette période, même si vous aviez estimé que cela prendrait 25mn. Nous assurons un travail de qualité et cela nécessite le respect de certaines procédures et règles de travail. En vous remerciant de votre compréhension.

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins