Opel Chambourcy est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Opel » situé à Chambourcy (78240). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (648)
Avis Google
4,1
648 avis
5★418
4★80
3★30
2★18
1★102
A
Annaëlle Vincent Google
Un grand merci à Lucas pour son écoute, sa disponibilité et ses très bons conseils. Il a pris le temps de répondre à mes questions et m’a vraiment aidée à y voir plus clair.
Réponse du professionnel : Bonjour Annaëlle,
Un grand merci pour votre commentaire ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à Lucas, qui sera ravi de savoir que ses conseils et son accompagnement vous ont été précieux.
Merci de votre confiance,
L'équipe Opel | Chambourcy
H
Héloïse Daval Google
Expérience particulièrement décevante avec l’atelier Opel Chambourcy.
Après un premier diagnostic indiquant que la valve de pression de mon pneu avant gauche devait être remplacée, j’ai pris rendez-vous une semaine à l’avance pour un vendredi à 14 h. Comme la concession est très difficilement joignable par téléphone, je m’étais même déplacée une première fois depuis Levallois jusqu’à Chambourcy uniquement pour fixer ce rendez-vous.
Le jour prévu, je suis arrivée en avance. Mon véhicule a été réceptionné, garé à l’atelier et l’on m’a fait signer un ordre de réparation, dont aucun exemplaire ne m’a d’ailleurs été remis. Ce n’est qu’ensuite que le conseiller est revenu m’annoncer que la valve n’était pas disponible et que l’intervention ne pourrait pas être réalisée.
Personne n’avait donc vérifié en amont la disponibilité de la pièce, et personne n’avait pris la peine de me prévenir afin de m’éviter un déplacement totalement inutile. Plus surprenant encore : après cette erreur venant entièrement de leur organisation, on m’a demandé de les rappeler moi-même le lundi pour vérifier si la pièce était arrivée, alors que leur atelier est déjà extrêmement difficile à joindre.
Ce fonctionnement traduit un véritable manque de suivi, de professionnalisme et de considération pour le temps du client. Une indisponibilité ou un retard de pièce peut arriver, mais fixer un rendez-vous une semaine à l’avance, laisser la cliente se déplacer, réceptionner le véhicule et faire signer les documents avant de vérifier la présence de la pièce est incompréhensible…
Je ne donnerai donc pas suite à l’intervention dans cet établissement…
Réponse du professionnel : Bonjour Héloïse,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés et surpris de lire votre récit, car ce manque de suivi et de gestion de votre rendez-vous ne correspond absolument pas aux standards de qualité et aux valeurs de notre entreprise. Nous comprenons parfaitement votre agacement face à ce déplacement inutile et à ce manque d'organisation.
Afin de faire le point sur votre dossier et d'apporter les correctifs nécessaires, nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail à [email protected] en nous précisant : la marque et la ville de la concession concernée, votre nom complet, votre numéro de téléphone et votre immatriculation, ainsi qu'un rappel détaillé de l'incident. Si vous rencontrez la moindre difficulté pour joindre l'atelier par téléphone, vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact en ligne : https://opel.rousseau-auto.com/contactez-nous/#form.
Merci de votre confiance.
L'équipe Opel | Chambourcy
F
Franck Rousselin Google
Un grand merci à Mr Michaud Lucas pour son professionnalisme ses conseils et sa disponibilité lors de la vente de notre véhicule. Je recommande !
Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre confiance et pour ce très beau retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme, les conseils et la disponibilité de Lucas tout au long de votre projet d’achat. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments.
Merci également pour votre recommandation et au plaisir de vous revoir prochainement dans notre concession !
F
Florine R Google
🚩Attention red flag 🚩Il faut absolument qu'en tant que clients vous refusiez ces pratiques. Lisez BIEN TOUTES les conditions. Ne faites pas d'achats coups de coeur ni précipités. Après avoir essayé un véhicule et entamé une discussion pour son achat, le vendeur nous a dit mot pour mot, je cite ***si vous n'acceptez pas les options facultatives, je ne vous vends pas la voiture***. 1000 euros de FRAIS FACULTATIFS. Je vous rappelle que le gravage des vitres, les frais de soi-disant préparation du véhicule et autres contrats ROOLE ne sont ABSOLUMENT PAS OBLIGATOIRES ni imposés par les assureurs ! Nous sommes bien entendu repartis sans conclure la vente, des véhicules il y en a des dizaines de milliers à vendre dans l'Hexagone. (Pas la peine de répondre, avec ou sans IA).
Edit : je maintiens les propos de Lucas, le vendeur, qui a dit mot pour mot "si vous ne payez pas les frais FACULTATIFS, je ne vous vendrai pas le véhicule". Tout est dit.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous souhaitons toutefois apporter quelques précisions afin que les lecteurs disposent d'une information exacte.
Les prestations que vous évoquez, notamment une prétendue « cire à 200 € », ne font pas partie de nos services. Il s'agit manifestement d'une confusion, puisque cette prestation n'existe pas dans notre établissement.
Lors de votre visite, l'ensemble des frais et prestations vous ont été présentés en toute transparence avant toute décision d'achat. Les prestations complémentaires proposées représentent 398 € (199 € pour le service Roole et 199 € pour le pack livraison). Les autres montants évoqués correspondent notamment à la carte grise et aux frais liés aux démarches administratives, qui ne constituent pas des options commerciales.
Vous étiez naturellement libre d'accepter ou de refuser notre proposition commerciale. N'ayant pas trouvé d'accord sur les conditions de vente, nous avons respecté votre décision de ne pas poursuivre l'achat.
Nous regrettons en revanche certaines affirmations de votre avis, qui ne reflètent pas les prestations réellement proposées par notre établissement.
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos recherches.
L'équipe Opel Chambourcy
L
Loic Delayen Google
Propreté du véhicule rien à redire
Commercial (Lucas ) professionnel
Par contre je vous conseille de négocier le véhicule car il ya beaucoup de choses qui s’ajoute au prix de départ d’après Lucas tout les garages le font …..peut être dans le 78 mais pas dans le 33.
Des packs, assurance ect…..cela est dommage je trouve
Et pour finir mon commentaire malheureusement la préparation du vehicule extérieur n’a pas été bien réalisé des rayures devait être faites et celle-ci non pas été réalisé pas de geste du garage bref contrôler prenez le temps et malheureusement négocié le prix pour compenser les packs proposés.
Sinon bonne accueil et véhicule propre en intérieur.
Cordialement
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour votre retour détaillé.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil, le professionnalisme de Lucas ainsi que la propreté intérieure de votre véhicule. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments.
Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant les prestations proposées lors de l'achat ainsi que la préparation esthétique de votre véhicule. Nous sommes désolés que certains points n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sont précieux et nous permettent d'améliorer continuellement la qualité de nos services.
Nous espérons malgré tout que votre véhicule vous apporte entière satisfaction. Si vous souhaitez échanger davantage au sujet de votre expérience, notre équipe reste à votre disposition.
Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente route.
L'équipe Opel Rousseau Automobile
l
léa renard Google
Très bonne expérience dans cette concession. L’équipe a été accueillante, professionnelle et à l’écoute de mes besoins particulièrement Lucas. La remise du véhicule s’est déroulée dans de très bonnes conditions. Je recommande cette concession pour son sérieux et la qualité de son service.
Réponse du professionnel : Bonjour Léa,
Merci infiniment pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que Lucas et toute l'équipe aient su se montrer à l'écoute de vos besoins pour vous assurer une remise des clés idéale. Excellente route au volant de votre nouveau véhicule !
Merci de votre confiance,
L'équipe Opel | Chambourcy
P
Philippe Buffenoir Google
Très professionnel mais je modifie mon avis car pendant l'essai du véhicule j'ai pris une portion d'autoroute à péage flux libre.
Opel m'appelle pour me dire qu'ils ont reçu un avis de paiement de 12,60€ et qu'il faut que je leur rembourse. Ce que j'ai fait.
Le tarif normal est de 2,60€, les 12,60€ sont la majoration pour le retard de paiement.
Je ne trouve pas correct du tout de me faire payer la majoration. Je suis d'accord pour payer mais pas avec la majoration car ils auraient du me prévenir plus tôt.
Je trouve également que ça n'est pas très commerçant de me faire payer une somme aussi dérisoire par rapport aux milliers d'euros que coute l'achat d'un véhicule.
Au final j'étais sur une note positive mais avec cet incident j'irai voir ailleurs la prochaine fois, juste par principe.
Merci pour votre réponse, je vais vous contacter. Mon avis s'adresse à la direction et au groupe.
Concernant la vente du véhicule, Lucas a été très professionnel et accessible.
Réponse du professionnel : Bonjour Philippe,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant cette majoration. Le système de péage à flux libre est effectivement relativement récent et il est malheureusement facile de passer à côté sans s'en apercevoir.
Cependant, notre concession ne peut pas prendre à sa charge les frais de péage non régularisés lors des essais de véhicules. Ces avis nous parviennent malheureusement déjà majorés par défaut, et nous n’avons aucune mainmise sur la gestion de ces amendes forfaitaires. Nous sommes sincèrement désolés que cet incident vienne ternir votre expérience et remette en cause votre confiance envers notre établissement.
Afin de faire le point ensemble sur cette situation, notre direction vous invite à nous contacter par e-mail à l'adresse [email protected] en nous rappelant votre nom, votre numéro de téléphone mobile, la concession concernée ainsi que la date de votre essai.
Dans cette attente, L'équipe Opel Chambourcy vous souhaite un excellent début de semaine.
S
Stephanie Dubois Google
Nous avions pris rendez vous ce 2 mai il y a 3 jours quand même pour une Opel astra à 10880 euros.
Au secours on est parti sans l'essayer.
Service déplorable.
Aucune empathie.
Aucun sens du relationnel ni du commerce.
Pas possible de consulter le dossier.
Aucune facture une vidange vient d'être faite ???? Alors qu'il me dit que cela sera fait si on l'achete lol.
Voiture même pas lavé pour atténuer toutes les rayures.
L'ordinateur de bord clignote dans tout les SENS.
POUR LUI UN PETIT BEUG.
Non mais sérieux arrêter de vous vous foutre de notre gueule.
Bref fuyez ce garage.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Dubois,
Nous sommes sincèrement désolés que votre visite n’ait pas répondu à vos attentes. Cependant, nous souhaitons apporter quelques précisions afin de replacer votre expérience dans son contexte.
Le véhicule concerné, une Opel Astra affichée à 10 880 €, venait tout juste d’être mis en annonce et revenait récemment de carrosserie. Lors de nos échanges téléphoniques, un rendez-vous avait été convenu pour 14h00, mais vous vous êtes présentés aux alentours de 11h00, notre conseiller était déjà en rendez-vous avec d’autres clients.
Malgré cela, il a pris le temps de venir vous ouvrir le véhicule et de vous le présenter. Concernant l’état du véhicule, il s’agit d’un modèle de 2017, présentant effectivement quelques marques d’usage normales pour son âge, que nous avions prévu de reprendre lors de la préparation esthétique habituelle (lustrage et retouches).
S’agissant de la propreté du véhicule, une pluie de sable avait touché l’ensemble du parc la veille. Notre équipe n’était malheureusement pas en mesure de procéder à un lavage immédiat à ce moment-là, étant en pleine activité commerciale.
Concernant l’historique et les documents, nous avons immédiatement tenté d’obtenir les informations auprès de l’ancien propriétaire. Les contrôles habituels, le contrôle technique ainsi que les vérifications complètes font bien entendu partie de notre processus de préparation avant toute livraison.
Enfin, le dysfonctionnement temporaire de l’écran multimédia mentionné devait également être vérifié lors de cette préparation.
Nous regrettons que vous soyez repartis sans essayer le véhicule, car un essai permet souvent d’avoir une vision plus complète.
Notre équipe reste bien entendu disponible si vous souhaitez échanger à nouveau ou obtenir des informations complémentaires.
L'équipe Rousseau Opel Chambourcy
F
FG57170 FRED Google
Après des débuts difficiles au sujet des termes du contrat concernant l'achat de cette magnifique Kia e-Niro d'occasion, Lucas a su nous convaincre d'accepter certaines clauses contractuelles et nous a fait une magnifique présentation vidéo du véhicule.
Ça, c'est mon premier avis. Après vérification, je viens de m'apercevoir que je me suis fait fourguer insidieusement (vendu comme du gravage de vitres) une assurance ROOLE qui fait doublon avec mon assurance actuelle. Bref, je me suis très mécontent pour cette entourloupe et je souhaite ne pas en rester là, afin de mettre fin à de telles pratiques mercantiles.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour et pour votre confiance lors de l’achat de votre Kia e-Niro.
Nous sommes ravis d’apprendre que, malgré des débuts plus complexes concernant les conditions contractuelles, Lucas a su vous accompagner, vous rassurer et vous proposer une présentation détaillée du véhicule. Votre satisfaction finale est pour nous essentielle.
Nous ne manquerons pas de lui transmettre votre message, qui lui fera très plaisir.
Nous vous souhaitons une excellente route avec votre e-Niro et restons à votre disposition pour toute question.
L’équipe Rousseau Opel Chambourcy
J
Jeannette Simon Google
Bonjour,
J’ai appelé samedi pour obtenir des renseignements. La personne que j’ai eue au téléphone a bien répondu à mes questions, mais ce n’était pas le commercial. J'ai demandé à ce que le commercial m'envoie un récapitulatif de ma demande,on m’a indiqué que celui‑ci des lundi.
Nous sommes maintenant mercredi en fin d’après‑midi et je n’ai toujours rien reçu.
Cela donne l’impression que la recherche de nouveaux clients n’est pas une priorité. Je vais donc me tourner vers une entreprise dont les commerciaux sont disponibles et réactifs, y compris le samedi après‑midi.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Simon,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai de réponse qui ne reflète pas le niveau de réactivité que nous souhaitons offrir à nos clients.
Votre demande est importante pour nous et nous comprenons parfaitement votre déception. Nous allons faire le nécessaire pour vérifier ce qu’il s’est passé et nous assurer que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais.
Après vérification, nous ne parvenons malheureusement pas à retrouver la trace de votre demande. Afin de pouvoir vous recontacter rapidement et vous apporter les informations attendues, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées à l'adresse [email protected], l’un de nos conseillers commerciaux prendra contact avec vous très prochainement afin de faire le point sur votre demande.
En espérant pouvoir échanger avec vous prochainement et vous accompagner dans votre projet.
L'équipe Rousseau Opel Chambourcy
W
Waseem Greiss Google
Super bien et professionnel.
Un grand merci à Lucas pour son soutien et réactivité.
Je recommande ce concessionnaire.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Greiss,
Un grand merci pour votre retour positif.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre professionnalisme. Lucas sera particulièrement touché par vos mots concernant son soutien et sa réactivité, nous ne manquerons pas de lui transmettre votre message.
Merci également pour votre recommandation, votre satisfaction est notre priorité.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Rousseau Opel Chambourcy.
L'équipe Rousseau Opel Chambourcy
C
Camille Bellanger Google
Reçu par Lucas, vendeur très réactif, clair dans ses explications et à l'écoute.
Voiture prête rapidement après l'achat. Tout a été parfait, je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre recommandation et pour ce retour positif.
Nous sommes ravis d’apprendre que Lucas a su vous accompagner avec réactivité, clarté et écoute tout au long de votre projet, et que la préparation de votre véhicule a répondu à vos attentes.
Nous vous souhaitons pleine satisfaction au volant de votre nouvelle Opel et aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau chez Rousseau Opel Chambourcy.
L’équipe Rousseau Opel Chambourcy
M
Matis Google
Merci à Lucas qui a su répondre à toutes mes questions sur le véhicule que je souhaitais acheter. Nous avons réussi à finaliser la vente rapidement. Lucas a été très professionnel.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d’apprendre que Lucas a su répondre à toutes vos questions et vous accompagner efficacement dans votre projet d’achat. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments. Toute l’équipe Rousseau Opel Chambourcy vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente route.
L'équipe Rousseau Opel Chambourcy
H
Hurel Ingrid Google
Après 2 mois d’immobilisation de mon véhicule dans ce garage du au manque de personnel et aucun véhicule de prêt proposé en attendant, je récupère enfin le véhicule les écrous de transmission des pneus AVG et AVD non mis en place!!! constat fait par un autre garage dont j’ai remis photos et facture !! Aucun retour de Mr Pireis depuis 2 semaines et service client inutile!! Je ne suis pas1ere personne à avoir eu des problèmes d’écrous non mis en place!! Inadmissible !! Garage à fuite !!!
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Hurel,
Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous décrivez et prenons vos remarques avec le plus grand sérieux.
Nous regrettons également les délais d’immobilisation ainsi que le manque de solution de mobilité qui a pu vous être proposé. Concernant l’absence de retour mentionnée, cela ne reflète pas notre engagement habituel envers nos clients.
L'équipe Rousseau Opel Chambourcy
J
JENNIFER BATS Google
Je souhaite remercier Lucas de la concession Opel pour sa gentillesse et son professionnalisme. Il a su me proposer une solution adapté dans le délais rapides pour l’acquisition de mon véhicule. Je le remercie également pour sa disponibilité et son écoute.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bats,
Un grand merci pour votre retour très positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que Lucas a su vous accompagner avec gentillesse, professionnalisme et réactivité dans l’acquisition de votre véhicule.
Toute l’équipe de Rousseau Opel Chambourcy vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente route au volant de votre nouveau véhicule.
À très bientôt dans notre concession.
L'équipe Rousseau Opel Chambourcy
T
Tarek KADDA Google
Premier rdv pris annulé sans raison alors que j’avais pris un RTT l’excuse tout simplement bug informatique.
Deuxième rdv honoré voiture laissée pour trois jours on m’appelle pour la récupérer la personne a l’accueil me garanti que tout a été vérifié… bizarrement je constate que la voiture n’a pas bougé de l’a ou je l’ai garé on m’avoue enfin que rien n’a été fait et me donnent un 3 eme rdv.
Quoi penser je n’en sais rien
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Kadda,
Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez vécue et comprenons parfaitement votre mécontentement, notamment au regard de la journée de congé que vous avez dû prendre pour ce rendez-vous.
Afin de pouvoir analyser précisément votre dossier et comprendre ce qu’il s’est passé, pourriez-vous nous envoyer en message privé les coordonnées de votre véhicule (immatriculation) et également, si vous le souhaitez, votre numéro de téléphone ? Cela nous permettra de vous recontacter afin d’échanger avec vous et de trouver une solution adaptée.
L’équipe Rousseau Opel Chambourcy
J
Joseph Dunis Jean Google
Bonjour à tous.
Aujourd'hui, cela fait déjà un moi et un jour depuis qu'on a acheté notre voiture Opel Crossland à Chambourcy. Jusqu'à présent tout va bien. L'accueil est chaleureux, monsieur Lucas notre conseiller de vente est très à l'écoute et attentionné. Merci à monsieur Luca. Opel chambourcy est au top.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dunis Jean,
Un grand merci pour votre message. Nous sommes ravis d’apprendre que votre Opel Crossland vous apporte entière satisfaction un mois après votre achat.
Votre retour sur l’accueil et l’accompagnement de Lucas nous fait particulièrement plaisir. Il a à cœur d’offrir un service attentionné et personnalisé, et nous ne manquerons pas de lui transmettre votre compliment.
Merci pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir chez Opel Chambourcy.
L’équipe Rousseau Opel Chambourcy
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Opel Chambourcy
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.88.60.89.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.