Accueil Concessionnaire Hyundai Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône Marseille Hyundai Marseille L'Estaque - Groupe BALDASSARI
CONCESSIONNAIRE HYUNDAI

Hyundai Marseille L'Estaque - Groupe BALDASSARI

Concessionnaire Hyundai · Marseille (13)

4,6 675 avis Google Ouvert
Hyundai Marseille L'Estaque - Groupe BALDASSARI — Concessionnaire Hyundai

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Hyundai Marseille L'Estaque - Groupe BALDASSARI

Hyundai Marseille L'Estaque - Groupe BALDASSARI est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Hyundai » situé à Marseille (13016). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (675)

Avis Google
4,6
675 avis
5★571
4★40
3★14
2★12
1★38
M
Maïna Bigouin-Legal Google

Après avoir contacté Hyundai L’estaque pour la souscription à un leasing social en septembre j’ai été très bien accueillie par le commercial. Il m’a été assuré que j’étais bien éligible au leasing social et une fois le bon de commande signé, une livraison devait être prévue dans des délais raisonnables, l'histoire de quelques semaines. Tout au long des 5 mois qui ont suivi j’ai été très mal informée de l'avancée de la livraison sans cesse repoussée. En janvier une livraison avait été finalement programmée et assurée, la voiture étant bien arrivée à Marseille. Cependant la veille de la livraison j’ai reçu un appel du commercial m'indiquant avoir occulté la signature de quelques documents qu’il pensait pouvoir faire après la livraison et qui la retarderait donc d’une semaine. Lors du rendez-vous pour la signature des papiers je découvre avec stupeur que je n'étais finalement pas éligible à ce leasing car je faisais moins de 15 km pour aller au travail et il m'est demandé de signer une "attestation gros rouleur" indiquant que je roulais avec ma voiture personnelle pour des raisons professionnelles une distance conséquente. Cette attestation devait être signée par mon employeur et ne réalisant absolument pas ces distances je devais donc lui faire réaliser un faux. J’ai finalement pris la décision de mettre fin au contrat avec hyundai marseille l’estaque au bout de 5 mois d’aller retours m'ayant fait perdre un temps considérable et ayant impliqué des frais que je ne pensais pas devoir engager. Je ressors de cette expérience avec un goût amer et une certitude que je ne reviendrai jamais dans cette concession. Je suis néanmoins rassurée que cette transaction n’ait pas aboutie était donné que certains modèles ont étés rappelés pour risque d'incendie. J’aurais aimé de la part de Hyundai un geste commercial suite a leur incompétence sur ce dossier.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de votre retour concernant cette situation que nous qualifions d'exceptionnelle. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] afin d'échanger plus en détail sur votre dossier. Hyundai Marseille Estaque - Groupe BALDASSARI
H
Helene Pasquini Google

Cela fait deux fois que l on prend un Tucson en leasing, véhicule très bien, dommage qu il n y soit pas en électrique.. Je recommande la marque Hyundai. Notre commercial, Mr Legodec Franck au top ! Il nous a toujours bien conseillé.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant votre expérience et remercions tout particulièrement Monsieur Legodec pour son accompagnement. Nous vous souhaitons une excellente route à bord de votre Hyundai. Hyundai Marseille Estaque - Groupe BALDASSARI
B
Béatrice COLLOMB Google

Merci Franck Legodec pour cette transaction encore une fois réussie à 100% ! Professionnel, à l' écoute de mes besoins, un vrai Magicien... Merci, merci Toujours autant satisfaite depuis bientôt 10 ans !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée et votre fidélité depuis près de 10 ans. Nous sommes ravis que Franck Legodec ait pu répondre une nouvelle fois à vos attentes. Hyundai Marseille Estaque - Groupe BALDASSARI
L
LUSINE HOVHANNISYAN Google

Excellente expérience du début à la fin pour l’achat de mon Tucson ! Un grand merci à Bastien Hourcastagne ainsi qu’à toute l’équipe pour leur accueil et leur disponibilité. Mention spéciale à Paul Antoine, un vendeur vraiment exceptionnel. Professionnel, souriant, à l’écoute et toujours disponible, il a su me conseiller avec des explications claires, précises et transparentes, ce qui m’a mis en totale confiance du début à la fin. Au-delà de la vente, il propose un véritable accompagnement personnalisé, ce qui fait toute la différence. Le garage peut être très fier de l’avoir dans son équipe : c’est un vrai atout. Je recommande vivement ce garage, et tout particulièrement Paul Antoine pour la qualité de son accompagnement !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent retour concernant votre expérience d'achat chez Hyundai Marseille Estaque. C'est un plaisir de savoir que Paul Antoine et toute l'équipe ont pu vous accompagner aussi efficacement. Nous vous souhaitons une excellente route au volant de votre nouveau TUCSON. Hyundai Marseille Estaque - Groupe BALDASSARI
g
giannasi Matteo Google

Superbe expérience avec Anthony ! Un vendeur très professionnel, à l’écoute et surtout de très bon conseil. Il a su me guider parfaitement en fonction de mes besoins, sans jamais pousser à la vente. Je recommande ce garage les yeux fermés. Merci encore pour votre sérieux et votre accueil !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience avec Anthony ait été à la hauteur de vos attentes. Nous le félicitons pour son professionnalisme et son approche personnalisée. Hyundai Marseille Estaque - Groupe BALDASSARI
f
florian llinares Google

Excellente expérience chez Hyundai grâce à Bastien ! C’est un vendeur très professionnel, à l’écoute et particulièrement compétent. Il a su prendre le temps de comprendre mes besoins et m’a conseillé avec beaucoup de transparence et de sérieux. Bastien est disponible, réactif et toujours souriant, ce qui rend l’achat d’un véhicule vraiment agréable et rassurant. Un accompagnement de grande qualité du début à la fin, avec un vrai sens du service client. Je recommande Bastien les yeux fermés pour toute personne souhaitant acheter un véhicule chez Hyundai !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour. Le plaisir de vous accompagner dans votre projet automobile est réciproque. Nous sommes ravis que Bastien ait pu vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Hyundai Marseille Estaque - Groupe BALDASSARI
J
Julien BONNERUE Google

Un grand merci à Bastien pour son professionnalisme exemplaire ! Toujours à l’écoute, réactif et très efficace, il a su répondre parfaitement à mes attentes. Travail de qualité, sérieux et avec le sourire — ça fait vraiment plaisir. Je recommande les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant l'accueil et l'efficacité de Bastien. Sa disponibilité et son professionnalisme sont des valeurs que nous partageons au sein de Hyundai Marseille Estaque. Nous vous remercions pour votre recommandation. Hyundai Marseille Estaque - Groupe BALDASSARI
h
hn hh Google

​Très bon accueil. Un grand merci à Audrey et Nathalie pour leur sourire et leur gentillesse, on se sent tout de suite bien reçu. Côté atelier, Grégory assure une prise en charge technique impeccable, même pour un véhicule venant d'une autre concession. Une équipe professionnelle et agréable !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour chaleureux. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à Audrey, Nathalie ainsi qu'à Grégory pour leur professionnalisme et leur accueil. Au plaisir de vous accompagner à nouveau. Hyundai Marseille L'Estaque - Groupe BALDASSARI
J
JACQUES BIANCOTTO Google

Commande d'un injecteur pour un Tucson N line de 2019 le 5 novembre 2025 dernier, toujours pas de visibilité sur la livraison de la pièce. Le responsable de l'atelier, très professionnel avec qui je suis en contact est très gêné aussi car lui même n'est pas tenu au courant de la date de livraison de la pièce. Bientôt 3 mois. Inadmissible !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation exceptionnelle liée aux délais d'approvisionnement de votre pièce. Nous sommes néanmoins sensibles à votre remarque concernant le professionnalisme de notre chef d'atelier, qui met tout en œuvre pour vous accompagner malgré ces contraintes logistiques. Afin de suivre l'évolution de votre dossier, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected]. Hyundai Marseille Estaque - Groupe BALDASSARI
D
Didier Ferrand Google

Pour une Bayon en LOA qui fait suite à une I20 en LOA. Excellente voiture, taille raisonnable pas comme ces crapauds monstrueux. Turbo 100cv. Incroyable à bas régime qui ronronne. Accueil excellent en concession. Tout bon.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre concession ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Bien à vous, Hyundai Marseille - Groupe Baldassari
R
Rémi Haro Google

Le service commercial proposé par l'équipe de hyundai l'Estaque est très qualitatif. Les différents interlocuteurs avec lesquels j'ai eu à échanger se sont tous montrés professionnels, chaleureux et compréhensifs quant à mes critères pour l'achat de mon véhicule. Étant client depuis de longues années, j'apprécie et je recommande à nouveau les services de la concession. Je remercie Franck, Paul-Antoine, Bastien ainsi que toute l'équipe commerciale et administrative !

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre commentaire nous honore ! Au plaisir de vous revoir dans notre concession. Bien à vous, Hyundai Marseille - Groupe Baldassari
S
Stef Lah Google

Je n ai pas pour habitude de laisser un avis. J ai amené (un 24 décembre 😁) mon Santa Fe plug-in pour sa revision des 4 ans. La réception atelier, la prise compte du véhicule, l écoute, les prestations et la restitution ont été irréprochables et véritablement premium, ce qui était donc à souligner. Un grand merci à la personne chargée de l accueil atelier et aux mécaniciens désignés.

Réponse du professionnel : Bonjour, C'est à nous de vous mettre 5 étoiles pour ce commentaire. 😊 Nous sommes ravis de constater que toute notre équipe a su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans notre concession. Bien à vous, Hyundai Marseille - Groupe Baldassari
E
Eh Liot Google

Super expérience avec Anthony qui a su répondre à mes exigences de modèle de véhicule, de solution de financement et la rapidité des documents administratifs. De même, super expérience avec Bastien qui a passé près d'une heure avec moi pour la livraison de mon véhicule électrique (1ere pour moi) il a su me rassurer et balayer mes craintes. Les 2 restent disponibles sur le suivi après vente. C'est hyper agréable et rassurant. Merci à toute l'équipe. Cela fait 18 ans que j'ai une Hyundai et ce n'est pas prêt de changer au vu du traitement qui m'est réservé à chacune de mes visites.

Réponse du professionnel : Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Bien à vous, Hyundai Marseille - Groupe Baldassari
C
Cindy Jacquot Google

Je décommande très fortement cette concession ainsi que son atelier. Etre facturée pour un changement de bougie avec soit disant 50% de réduction... retomber en panne 4 mois après pour les mêmes motifs... demander l'avis d'un autre garage... faire changer ses bougies pour un prix inférieur à celui de chez Huyndai et ses soit disant -50%.... tout ça pour s'entendre dire par le garagiste qu'il était impossible que les bougies aient été changées 4 mois avant compte tenu de leur état et du calcaire présent dessus. Tout simplement scandaleux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons bonne note de votre retour et tenons à vous apporter quelques précisions concernant les interventions réalisées sur votre véhicule. Plusieurs éléments avaient déjà été pris en charge sous garantie lors de vos précédents passages. Cette fois-ci, votre véhicule s’étant présenté après expiration de la garantie constructeur, nous avons, par geste commercial, pris en charge 50% des frais pour le changement des bougies et du joint de SPI – une démarche qui dépasse notre obligation contractuelle. Les réparations effectuées dans nos ateliers sont réalisées par des mécaniciens spécialement formés aux dernières technologies Hyundai, ce qui garantit une expertise et une traçabilité optimales. Les constats émis par un autre professionnel, bien que compréhensibles, restent des appréciations externes et ne peuvent être assimilés à une preuve technique absolue, d’autant que les diagnostics peuvent varier selon les outils et méthodes utilisés. Bien à vous, Hyundai Marseille
R
Ruben abitbol Google

Objet : Dysfonctionnement du capteur anticollision – Réparations incomplètes Bonjour, Merci pour votre retour. Je tiens à préciser que toutes les réparations prévues n’ont pas été effectuées. À ce jour, seul l’embrayage a été remplacé, tandis que le capteur anticollision reste défectueux, avec toujours le message « capteur bloqué ou désactivé » affiché sur le tableau de bord. Votre réponse évoque des problèmes d’approvisionnement, mais je rappelle que ce dysfonctionnement persiste depuis maintenant plus de deux ans. Un tel délai n’est pas justifiable pour une pièce de ce type, d’autant plus que vos services avaient reconnu le problème et établi un devis pour son remplacement. Cordialement, M. ABITBOL Laurent

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé ces précisions concernant votre véhicule, et nous comprenons tout à fait que cette situation, qui perdure depuis plusieurs mois, puisse être source de préoccupation pour vous. Sachez que nous avons déjà engagé différentes actions pour résoudre ce dysfonctionnement, comme le remplacement du capteur et de l’embrayage, ainsi que la prise en charge de la caméra en garantie. Aujourd’hui, afin d’identifier avec certitude l’origine du problème, nous souhaitons procéder à un échange technique avec un véhicule similaire, une étape qui nous permettrait, nous l’espérons, de trouver l'origine du problème et d’apporter une solution définitive. Parallèlement, nous travaillons à vous proposer une solution de mobilité afin de faciliter vos déplacements pendant la durée des travaux sur votre véhicule. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous restons à votre disposition pour en discuter plus en détail, par téléphone au 04 91 96 30 60 ou par mail à [email protected]. Bien à vous, Hyundai Marseille
B
Bryand Membreno Google

Je recommande fortement cette concession. Félicitations à Greg, chef d’atelier, pour son professionnalisme. Pendant des années, j’ai confié les véhicules de ma société à plusieurs concessions Hyundai, mais malheureusement, le niveau de service n’était pas à la hauteur. Ici, je peux dire que j’ai une confiance absolue : toutes les voitures de ma société, ainsi que mon véhicule personnel, sont désormais suivis uniquement par cette équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à Grégory, ça lui fera plaisir. Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir. Bien à vous, Hyundai Marseille - Groupe Baldassari

Concessionnaire Hyundai dans les quartiers voisins

Saint-Henri 1 · 0,6 km
Le Vallon 1 · 0,8 km
Mourepiane 1 · 0,9 km
ZAC Saumaty 1 · 1,3 km