Accueil Concessionnaire Peugeot Île-de-France Paris Paris Garage PEUGEOT Groult Paris 15
CONCESSIONNAIRE PEUGEOT

Garage PEUGEOT Groult Paris 15

Concessionnaire Peugeot · Paris (75)

3,7 194 avis Google Fermé
Garage PEUGEOT Groult Paris 15 — Concessionnaire Peugeot

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Garage PEUGEOT Groult Paris 15

Garage PEUGEOT Groult Paris 15 est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Peugeot » situé à Paris (75015). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 07:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 07:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 07:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 07:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (194)

Avis Google
3,7
194 avis
5★113
4★19
3★7
2★5
1★50
S
Stephen Ma Kim Google

Très bonne expérience d'achat d'une voiture d'occasion dans ce garage. Communication fluide, processus d'achat clair et bonne prise en charge du dossier en amont et en aval : suite à une panne du moteur lève-vitre que je n'avais pas identifié lors de l'achat, ils m'ont rapidement apporté une solution (à leurs frais). Merci à toute l'équipe.

Réponse du professionnel : Cher Stephen Ma Kim, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis 5 étoiles et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat et que notre équipe a pu vous apporter une solution rapide et efficace concernant le moteur lève-vitre. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours d'offrir un service de qualité à nos clients. Votre retour positif est une source de motivation pour toute notre équipe. Nous espérons que vous profitez pleinement de votre voiture d'occasion et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau chez PEUGEOT Groult Auto Service SA pour vos futurs besoins. Merci encore, Stephen Ma Kim, pour votre confiance et à très bientôt. Cordialement, L'équipe de PEUGEOT Groult Auto Service SA
M
MHADI Google

J'ai reçu un courrier du constructeur m'informant d'un rappel de sécurité et de fiabilité concernant mon véhicule. J'ai donc contacté l'atelier Peugeot le plus proche, situé dans le 15ᵉ arrondissement. Après plusieurs appels au cours desquels on m'a raccroché au nez, j'ai finalement réussi à joindre une personne. Sans même me demander le motif de mon appel, ni prendre connaissance de mon dossier, cette personne m'a simplement répondu : « Le prochain rendez-vous est après les vacances, donc le 11 septembre. Au revoir. », avant de mettre fin à la conversation. Je trouve ce comportement inadmissible, en particulier lorsqu'il s'agit d'un rappel de sécurité émis par le constructeur. Un tel niveau de service après-vente est tout simplement honteux et ne correspond pas à ce que l'on est en droit d'attendre d'une marque comme Peugeot.

Réponse du professionnel : bonjour, malgré notre systéme d enregistrement des appels, nous ne trouvons aucune trace de votre appel, ni de votre passage dans notre fichier client. Afin de pouvoir répondre à votre réclamation, pouvez vous me préciser la date exacte de votre appel ou de votre passage. Merci par avance, nous restons à votre disposition. garage Groult Auto. Merci.
s
sylvain collet Google

Le garage ma trouvé un créneau de dernière minute pour ma voiture a une période où il est quasi impossible de trouver un pont disponible a Paris. Service, accueil et equipe impeccables. Je recommande !!!

Réponse du professionnel : Cher sylvain collet, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et votre recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous offrir un créneau de dernière minute et que vous avez apprécié notre service et notre accueil. Votre satisfaction est notre priorité et votre avis est une véritable source de motivation pour l'ensemble de l'équipe. N'hésitez pas à nous rendre visite pour vos besoins futurs, nous serons toujours heureux de vous assister. Cordialement, L'équipe de PEUGEOT Groult Auto Service SA
A
Anne BOULNOIS Google

Je recommande hautement ce garage qui a pris notre voiture à la derniere minute, nous a preté un pont pour une expertise. Le personnel est très gentil et tres professionnel. Excellente experience !

Réponse du professionnel : Chère Anne BOULNOIS, Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre établissement, PEUGEOT Groult Auto Service SA. C'est un véritable plaisir de lire que notre équipe a pu répondre rapidement à votre demande et que vous avez apprécié notre service de prêt de pont d'expertise. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a su se montrer à la hauteur de vos attentes, tant par leur gentillesse que leur professionnalisme. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe PEUGEOT Groult Auto Service SA
s
sylvain H. Google

J'ai déposé mon véhicule dans ce garage Peugeot du 15ᵉ arrondissement pour un problème de FAP. Un diagnostic a été réalisé, mais il ne m'a finalement pas été facturé et n'avoir aucune trace . J'ai compris pourquoi par la suite. Le garage m'a proposé le remplacement complet du FAP ainsi que du réservoir de cérine, pour un montant d'environ 2 500 € pièces et main-d'œuvre comprises. Devant ce devis très élevé, j'ai refusé les réparations et récupéré mon véhicule. Après m'être renseigné sur le fonctionnement du système FAP et avoir effectué mes propres vérifications, j'ai constaté que le problème provenait simplement du réservoir de cérine : il manquait du liquide et la pompe d'injection était hors service. Le coût réel de la réparation (réservoir, liquide de cérine et remise à zéro du calculateur) est d'environ 400 €. Pour confirmer cela, je me suis rendu dans un autre garage Peugeot, en province. Leur diagnostic a été sans appel : la pompe du réservoir de cérine est HS. Rien ne justifiait donc le remplacement du FAP. Je comprends parfaitement qu'un garage doive faire vivre son entreprise et rémunérer ses salariés, mais proposer des réparations aussi coûteuses alors qu'une solution beaucoup plus simple existe est, selon moi, inacceptable. Je recommande donc à chacun de demander un second avis avant d'accepter un devis aussi important. Cela peut permettre d'éviter des dépenses inutiles.

Réponse du professionnel : Cher sylvain H., Nous pensons qu il y aurait beaucoup de nuances techniques à apporter à votre avis . Nous regrettons sincèrement de constater que votre passage dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire soulève des points importants concernant la transparence et la pertinence des devis proposés. Nous vous assurons que nous prenons vos remarques très au sérieux et que nous allons procéder à un examen approfondi de la situation afin de comprendre ce qui a pu mener à un tel malentendu. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients un service de qualité, basé sur des diagnostics précis et des réparations adaptées à chaque cas particulier. Votre retour nous permettra d'améliorer nos processus et de garantir que nos clients reçoivent toujours des solutions optimales et avantageuses. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à nous contacter directement pour discuter de ce problème plus en détail. C'est avec grand plaisir que nous vous offrirons une écoute attentive et, si possible, des solutions appropriées. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, L'équipe de PEUGEOT Groult Auto Service SA.
A
Armand Gouzé Google

J'ai connu ce garage dans le cadre de l'achat d'un véhicule d'occasion qui était par ailleurs bien positionné en prix. J'ai pu échangé avec le service dédié et j'ai rencontré des personnels sympathiques, professionnels et qui parlent " vrai" et ne cherchent pas à vendre coûte que coûte. Suite à des désagréments mineurs, mon véhicule est retourné au garage et les travaux ont été réalisé rapidement et sérieusement. Les équipes étaient là encore très courtoises. J'ai apprécié le fait que le mécanicien vienne expliquer son travail. En sommes, très bonne expérience avec ce garage parisien à l'ambiance de petit garage de campagne.

Réponse du professionnel : Cher Armand Gouzé, Un grand merci pour votre retour si positif et détaillé suite à votre expérience chez PEUGEOT Groult Auto Service SA. Nous sommes ravis que votre achat de véhicule d'occasion se soit bien déroulé et que vous avez trouvé notre équipe sympathique et professionnelle. Nous sommes également heureux d'avoir pu gérer les petits désagréments rapidement et de manière satisfaisante pour vous. Votre appréciation à l'égard de notre mécanicien et votre ressenti sur l'esprit convivial comme celui d'un petit garage de campagne nous touchent beaucoup. Bien cordialement, et restant à votre disposition. L'équipe de PEUGEOT Groult Auto Service SA
A
Aurelie Blabla Google

Je n’ai jamais été chez ce concessionnaire, mais je reçois par message une publicité non sollicitée

Réponse du professionnel : Cher Aurelie Blabla, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une publicité non sollicitée de notre part, surtout si vous n'avez jamais visité notre concessionnaire. Nous prenons la confidentialité et le respect de nos clients très au sérieux et nous nous engageons à enquêter sur cet incident pour éviter que cela ne se reproduise. Pour nous permettre de résoudre cette situation le plus rapidement possible, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous contacter directement à l'adresse email suivante : [email protected] ? Nous aurions besoin de plus d'informations pour identifier comment votre contact a été ajouté à notre liste. Encore une fois, nous sommes désolés pour cet inconvénient et espérons avoir l'opportunité de corriger cela dès que possible. Cordialement, stéphane contrari Responsable Satisfaction Client PEUGEOT Groult Auto Service SA
L
Lucca Pauline Google

Devis 120% plus élevé que la concurrence, à prestation équivalente (à 5 min de là). Certaines actions induisaient un salaire horaire de 2000€/h, rien que pour la main d’œuvre (changement d’un filtre) Lorsque nous demandons un devis écrit et un petit geste commercial, le responsable nous répond sèchement qu’il préfère que nous reprenions notre véhicule et que nous ne venions plus chez lui car « il n’a pas de temps à perdre avec des clients comme nous » car il travaille sans écrits (ce qui est illégal) Très mauvaise expérience. A proscrire. Mais malheureusement conforme a celle d’une multitude d’autres clients, en témoignent les nombreux commentaires Google peu élogieux.

N
Nicolas Borne Google

Devis de 1900€ pr la maintenance et le changement de mes plaquettes de frein avant et arriere. Apres contre visite aupres d'un autre garage Peugeot: les plaquettes sont encore bonnes selon les normes du constructeur (6mm vs 2mm) et le forfait maintenance est bcp plus raisonnable. 1300€ d'economisé et la nette impression qu'on m'a pris pour un pigeon qui n'allait pas regarder à la depense car j'apportais mon vehicule de fonction. Garage à fuire.

A
Abel Da Silva Google

Un garage malheureusement mal honnête, je vous conseille de prendre en photo le kilométrage de votre véhicule à la dépose, car ils vous facturent des frais d’essai routier qu’il ne font pas, en plus ils vous disent si vous n’êtes pas satisfait ne revenez plus, et pour preuves, ils mon rembourser l’essai.. cela fait deux fois , finalement je ne reviendrai plus, je ne ,e recommande pas à fuir et attention à la vente de prestation forcer..🤬

Réponse du professionnel : La malhonnêteté n est pas là ou l on croit, vous savez très bien que l on a fait un essai de votre véhicule, nous avons même parcouru 2kilometres et demi que vous avez relevé vous même. Nous vous avons offert l essai car vous trouviez que ce n'était pas assez. Devant votre mauvaise foie , nous avons fait l avoir de l essai et c est vrai nous vous avons demandé de ne plus venir chez nous, il est vrai que c'est deuxième fois que vous nous faites le coup, je vous réitère notre demande de ne plus venir chez nous, nous n avons pas besoin de client malhonnête. Merci
P
Pachyderm Google

‼️⚠️ A FUIR !!! ⚠️‼️ Garage malhonnête se sont des voleurs. Pratiquent des prix aberrants, commencent à bosser sans que vous ayez vu le devis, profitent du fait que vous donniez un accord oral pour dire qu’ils ont commencer à travailler et vous imposer le tarif sans que vous ayez le détail de ce qui sera fait. Ils vous arnaqueront, et ajouteront des éléments non prévus pour faire monter la facture !!!! Allez dans un autre garage ou chez Midas (pneus 3 fois moins chers) vous serez mieux servis et surtout pas volés ! On aurait du regarder les avis avant de venir on aurait été prévenus…

Réponse du professionnel : bonjour, je suis personnellement à votre disposition pour échanger au sujet de votre mécontentement , vous pouvez me joindre au 01 45 33 34 05 pour voir ce qui n'a pas fonctionné. Demandez Stéphane Contrari. Car je n ai aucune info pour vous joindre et nous traitons 25 véhicules par jour. Si il y un problème je suis là pour en parler .
P
Philippe Champetier Google

Nous cherchions depuis quelques temps une voiture d'occasion. Nous avons conclu avec ce garage, rapidement , avec sympatie , professionalisme de toute l'equipe ( Frederique, Tim et stephane). Voiture garantie 12 mois, changement des 4 pneus, quelques retouches carrosseries et nettoyage integral compris A recommander sans hesiter!!

J
JEROME Google

Bonjour à tous, j'ai vendu ma Suzuki Swift au garage Grout Autos Service cette semaine. C'est La Centrale qui m'a mis en relation avec ce garage. Accueil très sympathique, opération réalisée en une heure ! Payée immédiatement par virement instantané. Déclaration de cession effectuée immédiatement. Je vous le recommande. Merci à Stéphane Contrari !

M
Maxime Google

Vente de mon véhicule, très bien reçu et procédure simple et efficace, merci !

K
Kalil Soumahoro Google

Je viens de m'offrir une Toyota CH R à groult Auto Service Personnel impeccable très accueillant , en plein paris en plus. La voiture est comme neuve Je ne regrette pas du tout Je vous en conseille ce garage Ils ont de vrais voitures 🚗 !

R
René Carlé Google

Mauvaise impression : ils ont gardé ma voiture 3 jours pour des travaux de carrosserie avant de me dire qu'ils n'auraient pas le temps et que je devrai leur ramener 2 mois plus tard. Quand j'ai récupéré mon véhicule, les travaux n'avaient pas ete fait et il manquait le cache anneau de remorquage probablement tombé suite à un choc. A fuir.

B
Bernard Blot Google

Des gens compétents, très professionnels, un très bon accueil, Garage que je recommande.

S
Sandrine SA Google

J'ai acheté ma nouvelle petite voiture de rêve grâce à eux, accueil sympathique, ils m'ont bien conseillés et accompagnés dans cette démarche. Je recommande !

d
daoud djedjig Google

Extrêmement professionnel, rigoureux, transparence complète et très sérieux. Je vous le recommande sans hésitation. Merci pour tout et surtout pour l’accueil chaleureux

B
Bob Mengin-Lecreulx Google

J'avais une UP citadine VW à vendre, très curieusement, c'est dans ce garage Peugeot que ma demande a été prise en considération (alors que dans mon garage habituel VW, on ne m'a prêté que très peu d'intérêt... Passons !) Très gentiment reçu par Stéphane (Le Boss), nous avons trouvé un terrain d'entente en quelques minutes, le prix proposé étant correct. Je lui ai donc vendu ma UP. Le virement a été fait immédiatement. A 76 ans, je peux écrire que j'ai déjà vu quelques garages et autres concessions, j'estime que cette concession Peugeot est très fréquentable. Conséquemment, je recommande vivement.

R
Reno PR Google

J ai eu a faire a une equipe de vrais passionnés qui ont été disponibles, transparents et de bons conseils lors de ma recherche d'une voiture d'occasion. Vraiment bien.

H
Hubert Smadja Google

J’ai eu affaire à Stéphane C pour lui céder ma voiture, en plus de sa bonne humeur il a été juste sur la qualité de la voiture et sur le prix de reprise. Je suis content d’avoir eu affaire à lui. je recommande

j
jean-louis petitclerc Google

Garage a éviter. Ayant eu une fuite de liquide de refroidissement plus révision a faire ,j'ai réglé une facture de 1100€. Personnel arrogant et pas au service du client. J'ai eu un petit problème de carrosserie en plus à faire et j'ai attendu un devis que j'ai eu uniquement oralement puis j'ai demandé un rendez vous à plusieurs reprise et je n'ai jamais eu de réponse.ni devis par mail. Finalement je rappelle pour demander un rendez vous pas possible avant 3 semaines alors qu'il savait que je partais pour un mois. j'exprime mon mécontentement la réponse ne venez plus chez nous. Bravo le service client chez Peugeot. Garage a fuir.

C
COURCOL Elodie Google

Excellente expérience ! Un service d’une qualité rare, alliant rigueur, professionnalisme et empathie. Je recommande sans réserve !

L
Louise Google

Vraiment je déconseille ce garage. Aucune amabilité de la part du personnel en charge de l’accueil (ils vous disent carrément qu’ils ne prendront pas votre voiture alors que vous avez rdv, à peine bonjour ou un sourire), ils vous annoncent des prix au téléphone qui ne sont pas les mêmes une fois devant la facture (plus élevés bien évidemment), ils sont assez forts pour rejeter la faute sur tout et n’importe quoi (« c’est long parce que l’expert ne vient jamais » alors que celui-ci passe tous les 2j, « vous avez forcément cogné votre voiture » quand le choc mentionné est antérieur au problème concerné…). Moi qui ne suis pas garagiste je peux déceler que ma voiture ne roule pas droit, eux l’essayent et me disent que tout semble réglo; heureusement que des machines sont là pour prouver qu’il y a un problème (soit dit en passant les contrôles de géométrie sont sous traités donc c’est moins cher ailleurs). Bref, vous trouverez mieux.

A
Andre Saux Google

Groult Auto Service, tout est dit dans son appellation : « Le service ». Un garage ultra compétant. Service rapide, efficace, avec de très bons mécanos et des diagnostiqueurs hors pairs. Une très très bonne adresse agréée par de nombreuses assurances pour faire entretenir ou réparer au quotidien vos petits bolides. L’essayer une fois, c’est l’adopter, j’y suis client depuis presque 20 ans.

G
Gautisgaut Google

J'ai fait faire ma révision de ma 308 dans ce garage. Ça s'est très bien passé. Je recommande

V
Valentin Bourlon Google

À éviter. Prix délirants. 1400€ pour la révision d’une 208 + changement 2 pneus+bougies et filtre à air+liquide de frein+CT. 2 jours d’immobilisation en plus. D’autres garages Peugeot font la révision dans la journée sans problème. Proposition de changement de courroie de distribution pour la modique somme de 1300 €, ce que j’ai évidemment refusé. Changement effectué au garage Peugeot de la Porte de Versailles pour 680€, presque deux fois mois cher.

D
Dominique Ridet Google

Le 18/12/24, je dépose ma petite 406 pour révision à 8h. À 11h50, je reçois un appel "on n'a rien fait sur votre voiture, on ne peut pas ouvrir le capot, il faut utiliser un pont et cela occasionnera des coûts supplémentaires". Je flaire l'arnaque et je récupère ma voiture à 13h30. Je vais chez Speedy boulevard Garibaldi "pouvez-vous m'aider, Msieu, je n'arrive pas à ouvrir mon capot". Le garagiste, serviable, ouvre le capot du premier coup. Pensez-en ce que vous voudrez ... Visité en décembre

L
Li Lice Google

Très bon accueil. J'ai acheté ma voiture d'occasion dans ce garage, et le vendeur a été de très bon conseil. Il est très pro, et très sympathique

C
CECJ2 Google

Refus de photo expertise. Le client est libre de faire réparer sa voiture où il le souhaite ! Accueil très désagréable. On ne peut pas se faire de la publicité gratuite en se prônant affilié à une assurance pour attirer le chaland sans conséquences.

C
Christine MELISSOPOULOS Google

Ce garage ne nous verra plus ... !! Envoyés par la MAIF qui acceptait de nous faire la réparation du pare-choc, si nécessaire, le garagiste a répondu que ce n'était pas utile car il tenait (ceci estimé dans la rue, d'un coup d'oeil...!). 2 mois plus tard le pare-choc est tombé, sans raison supplémentaire, raclant la route, ce qui aurait pu être très dangereux si on roulait vite à ce moment là. Merci pour l' avis !!

E
E Lěb Google

Apres 3 semaines d'arrêt, ma Peugeot 207 broute avec message de vérifier mon filtre anti-pollution. Je la dépose au garage... coût pour la réparer : 1400€ !!! Je précise que ma voiture avait passé le contrôle technique en décembre 2018 sans problème. Bref, je paye en 4 fois... En juillet 2020, idem que l'année précédente, même problème après 3 semaines d'arrêt ; je passe à mon garage de quartier, il me bidouille quelques trucs et me dit de l'emmener chez Peugeot rue de l'abbé groult. Ma réparation est encore sous garantie (moins d'un an). Je leur dépose ma voiture et verdict au bout de 72h elle n'a rien... si ma batterie est soit disant presque HS => coût 180€ pour me mettre une nouvelle batterie. Je précise que je suis une femme et que je n'y connais rien MAIS ce que je sais c'est que je me suis bien fait avoir... Je ne retournerai jamais chez eux. La semaine dernière je suis tombée en panne. Le dépanneur de mon assureur me l'a confirmé : vous voulez dépenser beaucoup allez-y !

L
Laetitia Ceccaldi Google

Après 3 visites pour un problème de câble de rattrapage, mon problème sur 206 a enfin été réglé. Je déplore que le protocole du garage m'ait contrainte de changer l'embrayage à la 1e visite (plus de 1200€) en juillet avant les vacances du garage, et qui n'a absolument rien réglé. A la 2e visite, fin août après leur retour de vacances, leur réparation n'a pas tenu. La 3e visite semble être la bonne. Ouf. Je ne remets pas en cause leur protocole, je déplore juste que le ticket d'entrée ait été très élevé. Pourquoi ne pas proposer une prestation sur le câble de rattrapage si cette panne est fréquente ? Merci.

H
Héctor Galeao Google

Fuyez, mais vraiment fuyez. L’archétype du garagiste escroc. Je lui demande un devis pour des travaux de carrosserie sur mon véhicule, ce à quoi il me répond 2500€. J’ai fait 3 autres garages et non des moindres qui me proposaient 900€ 1100 et 1250€ chez Mercedes .(mon véhicule est une Classe B). Quand je l’appelle pour lui poser des questions sur son devis monsieur devient hargneux en me disant que je n’avais pas à faire de devis comparatif. Ce genre de garage ne devrait pas exister. Si vous êtes une femme ou une personne avec peu de connaissances fuyez, ne vs arrêtez pas sinon vôtre compte en banque va bien le sentir.

S
Sofia Marty Google

2eme experience qui confirme la 1ere. Accueil déplorable. Des prétextes pour ne pas prendre un véhicule géré par une société de leasing. Après un 1er contact téléphonique, le garage vous demande de venir avec votre véhicule pour ne pas accepter de le prendre en charge. Ce sera la dernière expérience pour moi ! Garage à fuir !!

B
Ben M. Google

J'ai essayé de contacter plusieurs fois ce garage pour l'achat d'un véhicule d'occasion, et aucune réponse ! Envoi de mail, sms, plusieurs appels sur la ligne fixe, sur la ligne mobile et message laissé ! Personne ne répond ! à croire qu'ils n'ont pas besoin de travailler, et quand on voit les autres avis sur google, effectivement il est préférable de fuir ce garage !

N
Nico Google

Prise de RDV facile sous 48H, devis annoncé par téléphone 220€.Sur place c'est une autre histoire... Le tarif monte à 390€ pour la même prestation. Le cliché du garagiste/arnaqueur qui tente de jouer sur une mauvaise connaissance des pigeons qui s'y présentent. Finalement prestation identique effectuée par un confrère à 270€..!

S
Samuel Martin Google

45 jours pour réparer une voiture avec un choc avant Aucun service client, des délais non tenus prolongés sans même être tenu au courant. Aucun prêt de véhicule pendant cette durée (heureusement que j’ai une bonne assurance) Après avoir enfin une date butoir pour chercher mon véhicule, on me dit qu’a 15h elle sera prête, a 15h j’arrive, un mécanicien m’accueille chaleureusement et m’oriente vers l’accueil ou je suis froidement accueilli pas le chef mécanicien ( sauf au moment de payer la franchise) on me fait patienter 2h pour me rendre ma voiture, bien sûr personne ne propose de café et bien sur on ne me dit pas qu’elle sera prête dans 2h mais dans 30mn puis 30mn ainsi de suite Clous du spectacle : on me dit que vais devoir revenir pour réparer la portière car ils n’ont pas eu le temps... Au moment de partir on me dit que je vais devoir vérifier la pression de mes pneus car mes pneus avant sont sous gonflés ? Vous avez pas eu le temps de faire ça en 45 jours ???? Il y a eu plus de 8000€ de réparations Pour ne pas être que négatif je ne dis pas que l’équipe n’est pas compétente mais vraiment mal organisée

E
Eric F Google

Achat d'un véhicule d'occasion. Très bon contact avec le responsable du garage et son équipe très à l'écoute du souhait de ses clients. Apres de longue négociation. Une offre de reprise de mon véhicule que l'on ne peut refuser ! Formalité d'achat faite. Livraison conforme à mon attente. Ravi de connaitre ce concessionnaire.

I
Ibrahima SARR Google

Très satisfait du service rendu. Le personnel est très aimable et pro. Raison pour laquelle je tenais vraiment à faire réparer ma portière vandalisée chez un garage Peugeot. Je n'ai pas été déçu. Bon j'ai dû y retourner car j'ai constaté que la peinture sur la portière vandalisée n'était pas la bonne (trop claire). Un coup de fil a suffit pour qu'ils me demandent de ramener la voiture. Rendue 2 jours après : peinture nickel. Je conseille ce garage. Bravo pour le service. Ah j'oubliais voiture lavée avant d'être rendue. Au top

C
Charles Letellier Google

Ma sœur est venue chez ce concessionnaire pour la 607 que mon père lui avait prêté. Voyant moteur allumé ! L’accélération normale du véhicule était obérée. On remercie bien chaudement cet escroc qui nous a fait un devis "oral" de 3800 euros ! (Devis qu'il a refusé de transmettre au garagiste habituel de mon père) Chapeau l'artiste ! J'ai récupéré le véhicule et surprise la voiture a été réparé pour moins de 200 euros sans aucun changement de pièces... Il proposait de changer le pot catalytique, toutes les bougies... Le plus cocasse dans l'affaire c'est que le problème ne venait d'aucune des réparations proposées. Ce genre de garagiste devrait arrêter de travailler (ou changer de métier) que dis je d'escroquer les clients pour laisser les garagistes honnêtes faire. A bon entendeur j’espère que les gens liront cet avis avant de vous confier leur véhicule.

C
Christophe Berrard Google

Un peu décevant J’y suis allé pour une révision On m’a proposé en meme temps le changement des plaquettes de frein pour un prix trois fois supérieur à un autre centre auto. J’ai donc fait changer mes plaquettes à bon prix 2 jours plus tard ailleurs et à cette occasion ils se sont aperçu que le serrage qui avait été fait suite au changement du filtre à huile n’est pas bien fait et qu’il y avait une fuite ! En resumé le prix de la révision est correct mais la prestation est médiocre (fuite) et les tarifs des compléments exorbitants (faut bien vivre mon bon monsieur)

A
ALAIN_30 AVELLA Google

J'ai déposé mon véhicule accidenté pour les réparations la semaine dernière. Aujourd'hui je suis venu le récupérer ,Effectivement il y a une alerte au confinement mais il m'a été rendue sale (poussière de mastic plein l'intérieur) et sans explication des réparations réalisé. Pour une première expérience cher eux je suis très déçu mais le travail réalisé et correcte pour l'instant.

R
Robert DE VINCENT Google

Un commercial fixe un rendez-vous, on pose un jour de congé et le patron vend l'auto, pas très sérieux. Avec 2 compte Google, dont le premier avec 49 avis, beaucoup de gens mécontents et d'autres bonnes fausses notes de copains, amis ou employés, ... Tellement mal noté, que ce compte est nouveau, avec seulement 4 avis, bien sur positifs. La réputation des garagistes est entâchée à cause de cette direction qui n'est pas correcte. Dommage on ne peut pas mettre -5 étoiles ! Je vous laisse tester, mais je le déconseille.

R
Romeo Romeo Google

Je viens d'acheter un véhicule d'occasion. J'ai été très bien reçu et conseillé. J'ai rencontré un problème mineur de clé de contact qui a été solutionné très rapidement. Je recommande donc ce garage à 100%. Service, écoute du client. RM - Modification de mon avis en date du 27 juin 2020 : j'ai acheté mon véhicule à 63 894 KM le 14 novembre 2019 ; roulant peu, je viens de le faire examiner par un professionnel le 22 juin, après la période de confinement, à 66 917 KM, soit 3000 km de plus. J'ai vu la couleur de l'huile usagée, pas de doute, cette voiture n'avait pas eu de vidange lors de mon achat. Idem pour le liquide de freins, il a fallu en changer, refaire le niveau. J'ai procédé à un nettoyage complet et soigné, surprise, le véhicule n'avait pas été nettoyé à fond, j'ai retrouvé un emballage de médicament sous le siège ! La pompe de lave-glace ne fonctionnait pas depuis le départ, mais je ne pouvais m'en occuper et retourner chez le vendeur étant éloigné de Paris. Le filtre de pompe était bouché, simplement bouché, et la "révision" avant vente n'a sans doute pas porté sur ce point. J'ai le sentiment après coup que ce véhicule n'a fait l'objet d'aucun soin particulier, alors que le vendeur m'avait dit ne pas négocier le prix car "ils faisaient environ 1000 à 1500 euros de travail sur chaque voiture vendue". Idem, on m'avait promis de changer la distribution si nécessaire. Cela n'a pas été fait. Mais rien au carnet d'entretien ne permet de dire quand cela était nécessaire. Je veux bien que ce soit un véhicule de reprise sur lequel on n'a pas d'historique, mais le minimum c'est de se poser de bonnes questions et de faire les travaux nécessaires avant vente, promis au client lors du bon de commande. Il y a trop de vendeurs d'occasion comme cela, cette voiture a visiblement suivi un achat/vente sans révision, juste un coup de chiffon. Le vendeur n'a qu'à se référer à ses bons de travaux sur le véhicule pour voir que ce que je dis est vrai. RM

P
Philippe Dias Google

Un garage parisien lambda qui pratique de bons prix parisiens... ces prix qui vous laissent un goût amer en sortant en vous disant que vous venez de vous faire arnaquer ! Une révision très classique (vidange, filtre et bougies) pour environ 600€ ! Encore heureux qu’ils n’ont pas déceler d’anomalie... De plus je leur demande de contrôler 2 choses, que je leur rappelle par téléphone dans la journée et ils arrivent à trouver le moyen d’oublier de contrôler... du coup il faut que j’y repasse. Enfin ne cherchez pas le petit service plus (exemple : un petit coup de jet sur la voiture) comme on peut trouver dans certains garage. Bref une expérience à oublier même si mon portefeuille a encore mal.

C
Christian Planes Google

J’ai acheté un cabriolet 308 cc en mars dernier : tout s’est parfaitement bien passé. Le véhicule est parfait, l’accueil a été très professionnel et très agréable, le prix était cohérent du prix du marché. Je conseille ce garage pour son sérieux et son professionnalisme.

C
Clémentine Cmt Google

Dommage on peut pas mettre 0 étoiles ! Des arnaqueurs! La réputation des garagistes est déjà malmenée, vous ne donnez que raison à celle-ci :) Pour un problème de voyant d'airbag, un message sur le tableau de bord vous demandez 1000 euros car APPAREMMENT il faudrait changer tout le système! d'après vos dires impossible que cela vienne juste d'un petit problème au niveau des circuits ou quoi, la bonne blague! Heureusement qu'on ne vous a pas fait confiance et qu'on a cherché par nous même, au final ce problème nous a juste coûté un spray nettoyant pour contact, juste débrancher des fils et nettoyer le tout! Tout fonctionne à merveille. Bande d'escrocs vous êtes une honte pour votre profession vous ne faites que la pourrir un peu plus. C'est pas bien de vouloir profiter d'honnêtes gens ;)

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés de votre commentaire, cependant nous ne trouvons aucune trace de votre passage en nos ateliers, s’agissait t il d’un diagnostic ou d’un avis consultatif ? je suis à votre disposition pour en parler, et faire le point avec vous au 01 45 33 34 05 demandez Stéphane Contrari
G
Gilles Misio Google

Nous avons acheté chez Groult Auto Service une superbe Porsche Cayenne en avril 2018 à un prix compétitif avec une très bonne garantie de 6 mois. Nous avons été très satisfait de la qualité du véhicule, de sa préparation, des délais, de l'accueil de M. Groult et de son personnel. Nous recommandons chaleureusement ce professionnel.

Concessionnaire Peugeot dans les quartiers voisins