Accueil Concessionnaire Ford Hauts-de-France Nord Faches-Thumesnil Ford Faches Thumesnil - GGP Auto
CONCESSIONNAIRE FORD

Ford Faches Thumesnil - GGP Auto

Concessionnaire Ford · Faches-Thumesnil (59)

4,2 538 avis Google Fermé
Ford Faches Thumesnil - GGP Auto — Concessionnaire Ford

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Ford Faches Thumesnil - GGP Auto

Ford Faches Thumesnil - GGP Auto est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Ford » situé à Faches-Thumesnil (59155). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (538)

Avis Google
4,2
538 avis
5★371
4★57
3★21
2★19
1★70
L
LOGAN SEL Google

Une excellente expérience d'achat chez Ford, un immense merci à David ! Nous avons bénéficié d'une superbe prise en charge du début à la fin de notre projet. David est un commercial très professionnel, rassurant et toujours d'excellent conseil. Il a été particulièrement à l'écoute et a vraiment fait son maximum pour trouver le véhicule idéal tout en respectant scrupuleusement notre budget maximum. Mention spéciale pour son dévouement qui dépasse largement ce que l'on attend d'un vendeur : il s'est déplacé en personne, en moins de 24 heures, pour venir estimer la reprise de notre ancien véhicule qui ne roulait plus. C'est un niveau de service et d'implication devenu très rare ! Au-delà de ses grandes compétences, David est une personne foncièrement agréable sur tous les points. Nous avons beaucoup apprécié son suivi irréprochable : il nous a appelés à plusieurs reprises pour nous tenir au courant et prendre de nos nouvelles. Même une fois la livraison effectuée, il a pris le temps de nous recontacter pour s'assurer que notre nouvelle voiture nous donnait entière satisfaction. Nous recommandons David et cette concession les yeux fermés. Merci encore pour cet accompagnement bienveillant et sans faille !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience chez Ford Faches-Thumesnil vous ait donné entière satisfaction. Nous transmettrons avec plaisir votre message à David, qui sera heureux de savoir que son accompagnement a été apprécié. Merci pour votre confiance et votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
P
Priscilla Chevalier Google

J’ai eu le plaisir de faire affaire avec Sami chez Ford pour l’achat de ma voiture. Sami a été très gentil, professionnel et à l’écoute tout au long du processus. Il a su répondre à mes questions avec transparence et a toujours cherché des solutions adaptées à mes besoins. Son approche conciliatrice et son excellent service à la clientèle ont rendu l’expérience simple et agréable. Je le recommande sans hésitation à toute personne qui recherche un conseiller compétent et de confiance. Merci encore, Sami ! Et hâte de recevoir ma voiture.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience chez Ford Faches-Thumesnil vous ait donné entière satisfaction. Nous transmettrons avec plaisir votre message à Sami. Merci pour votre confiance et votre recommandation. Nous vous souhaitons une excellente découverte de votre nouvelle voiture ! À bientôt !
P
Philippe Cabusat Google

Très bonne concession..Ford Sami est un très bon conseiller, il fait son métier avec professionnalisme et surtout écoute de son client.. Merci beaucoup

Réponse du professionnel : Bonjour Philippe, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons vos compliments à Sami, qui sera ravi de les recevoir. Au plaisir de vous revoir en concession, L'équipe Ford Fâches-Thumesnil.
D
Demon Hk Google

Achat d'un Ford explorer chez Ford fâches notre commercial Sami à ete au top, présentation du véhicule, essai routier, proposition des différents leasing et/ou crédits jusqu'à la livraison qualitative. Nous sommes même recontacté quelques jours apres pour savoir si tout va bien et si nous avions besoin de derniers renseignements sur le vehicule ou la recharge.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez Ford Faches-Thumesnil a été à la hauteur de vos attentes. Sami sera très heureux de savoir que son accompagnement, de la découverte du véhicule jusqu'au suivi après la livraison, a contribué à votre satisfaction. Nous ne manquerons pas de lui transmettre votre message. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre Ford Explorer et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Ford Faches-Thumesnil – GGP Auto.
m
michael bourriez Google

Un grand merci à Sami pour sont sérieux, sont professionnalisme. Il est disponible est intéressé par mes demandes sur mon nouveau véhicule qui me ravit. Je recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour Michael, Merci pour votre retour positif et votre recommandation. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans l'achat de votre nouveau véhicule. Au plaisir de vous revoir en concession, L'équipe Ford Faches-Thumesnil.
s
syndie colombet Google

Nous sommes ravis ! Nous avons été extrêmement bien reçus par Nathael, il a su être à notre écoute et attentif afin de nous proposer le véhicule qui correspondrait le plus à nos attentes et besoins. Nous sommes ravis du véhicule qui nous a conseillé, de plus il a su nous conseiller au mieux sur les différents financements disponibles avec un accompagnement dans les différentes procédures. Nous recommandons vivement cette concession ! Encore merci à Nathael ainsi qu’à l'ensemble de la concession.

Réponse du professionnel : Bonjour Syndie, Merci pour votre retour positif et votre recommandation. Nathael sera ravi de savoir que son accompagnement et ses conseils ont répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir en concession, L'équipe Ford Faches-Thumesnil.
g
guillaume Lozingot Google

Bonjour, mauvaise expérience dans ce garage garage à fuir si vous voulez acheter une voiture je ne le recommande pas

M
Mary Music Google

Très contents de notre Ford Puma. Nous avons eu la chance d'être accompagné par David qui nous a très bien conseillé ! Merci à lui !

Réponse du professionnel : Bonjour Mary, Merci pour retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre Ford Puma et de l’accompagnement de David. Au plaisir de vous revoir en concession, L'équipe Ford Faches-Thumesnil.
S
Sara Camus Google

Expérience désastreuse chez Ford Faches Thumesnil. Manque de sérieux, de communication dans la prise en charge du véhicule. Ne se remet pas en question, mensonges, et crie pour empêcher le client de s'exprimer, forcément il ne faudrait pas que les autres clients entendent que ça n'a pas été. Au vu des autres commentaires ça n'aurait pas du m'étonner. Heureusement qu'un geste commercial a été fait au vu de la situation.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Camus, Nous sommes désolés que votre expérience ne corresponde pas à vos attentes. Nous tenons toutefois à préciser que votre dossier a été suivi avec sérieux et en toute transparence. Avant même l’arrivée du véhicule par dépanneuse, nous vous avions informée qu’en raison des congés et d’un planning particulièrement chargé, le diagnostic pouvait être réalisé début juin. Finalement, celui-ci a été effectué bien plus tôt que prévu. Plusieurs vidéos explicatives vous ont également été transmises afin de vous présenter clairement les défauts constatés. Contrairement à ce qui est indiqué, aucun membre de l’atelier n’a élevé la voix. Lors de nos échanges, nous avons simplement refusé votre demande de reprendre le véhicule en réglant seulement une partie de la facture, accompagnée d’une promesse de paiement ultérieur. Nous rappelons également que votre véhicule a été pris en charge plus rapidement qu’annoncé, qu’un véhicule de prêt vous a été mis gratuitement à disposition, et qu’un geste commercial a été accordé avec une remise sur le montant du diagnostic. Nous restons malgré tout à votre disposition et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe Ford Faches Thumesnil.
C
Christophe Berger Google

Un grand merci a mr Romanowski David pour sa gentillesse ,son professionnalisme, tres a l ecoute il met tout en oeuvre afin de satisfaire le client👍toute l equipe est au top!!

Réponse du professionnel : Bonjour Christophe, Merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous revoir en concession, L'équipe Ford Fâches-Thumesnil.
j
jean michel Puget Google

accueil professionnel et sympathique 👍Respect des délais et pas de mauvaises surprises.

Réponse du professionnel : Bonjour Jean-Michel, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que le respect des délais. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir en concession, L'équipe Ford Fâches-Thumesnil.
X
Xavier Guillet Google

Engagement Ford parfait. Prestation conforme au devis et prestation parfaite. Mention particulière pour le nettoyage des jantes !

Réponse du professionnel : Bonjour Xavier, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et que la prestation vous ait pleinement satisfait. Au plaisir de vous revoir en concession, L'équipe Ford Fâches-Thumesnil.
e
emilie hiolet Google

Super accueil avec Hugues et merci beaucoup à lui de m'avoir bien orientée

Réponse du professionnel : Bonjour Emilie, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l’accueil et les conseils de Hugues aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir en concession, L'équipe Ford Fâches Thumesnil.
J
Jerry Leroy Google

Bon accueil Prise de rendez-vous vous rapide J’ai été très bien conseillé par rapport à l’intervention sur mon véhicule et n’ai pas été poussé sans raison à la consommation. Garage sérieux

Réponse du professionnel : Bonjour Jerry, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l’accueil, la rapidité de prise de rendez-vous et nos conseils vous aient satisfait. Au plaisir de vous revoir en concession, L'équipe Ford Fâches-Thumesnil.
P
Peggy Bourse Google

Nous avons eu affaire à David Romanowski pour notre projet et nous en sommes ravis ! C’est un super commercial, très souriant et d'excellent conseil. Ce que nous avons particulièrement apprécié : Aucune pression : Il ne force pas du tout à la vente. Compétence : Il a su répondre à toutes nos attentes avec précision. Professionnalisme : Un accompagnement au top du début à la fin. Nous reviendrons sans hésiter pour un éventuel prochain projet. Encore merci, David !"

Réponse du professionnel : Bonjour Peggy, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans votre projet et que notre approche ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir en concession, L'équipe Ford Faches-Thumesnil.
M
Marie Peliscier Google

Suite à mon passage de ce week-end , je remercie M Romanowski D. pour son accueil et ses informations sur les véhicules électriques .. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l’accueil et les conseils de M. Romanowski D. sur les véhicules électriques aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir en concession, L'équipe Ford Faches-Thumesnil.
S
Steeve Garcette Google

Garage très sympa et personnel également nous cherchions des renseignements sur un véhicule et mr romanowski a su répondre a besoin avec professionnalisme Je recommande a 100%

Réponse du professionnel : Bonjour Steeve, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que M. Romanowski ait su répondre à vos attentes avec professionnalisme. Au plaisir de vous revoir en concession, L'équipe Ford Fâches-Thumesnil.
A
Anne-Sophie De Coninck Google

Très mauvaise expérience Devis de réparation hors de prix et inadéquat Aucun respect du client pourtant habitué à effectuer ses entretiens chez Ford Résultat mon véhicule a été correctement réparé chez un petit garage indépendant pour 3000€ au lieu de 8000€ annoncés par Ford.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Un devis de boite de vitesse a été établi suite au premier diagnostic. Nous vous avons proposé l’ouverture de la boite afin d’identifier précisément la panne, mais vous avez refusé de poursuive cette étape. Le devis communiqué restait donc une estimation basée sur les cas les plus fréquents. Nous restons disponible pour en échanger davantage. Cordialement, L'équipe Ford Fâches-Thumesnil.
C
CLAEYSEN Agathe Google

Venue pour des renseignements et le rendu de mon véhicule leasing dans une autre concession initialement, l’accueil a été super avec du temps passé pour m’aider dans les démarches à venir et la commande rapide d’accessoires auto dont j’avais besoin. Disponibilité et bienveillance encore merci

Réponse du professionnel : Bonjour Agathe, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans vos démarches et répondre à vos besoins. Au plaisir de vous revoir en concession, L'équipe Ford Fâches Thumesnil.
D
David Google

Merci beaucoup à Hugues pour son accueil et sa disponibilité. Nous avons été tres bien reçu et conseillé avec beaucoup de professionnalisme. A l'issue de son alternance, il mérite amplement sa place au sein de la concession !

Réponse du professionnel : Bonjour David, Un grand merci pour votre message et pour votre confiance. Nous sommes ravis de lire que l’accueil et l’accompagnement ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Ford Faches Thumesnil.
A
Anthony Guilluy Google

Je vous recommande se garage il son a vôtre écoute il font tout Pour nous satisfaire et très rapide pour les réparations et le mécano connais très bien son travail pas comme les autres garage merci a ford je repartirai chez ford a pour mais réparation merci

Réponse du professionnel : Bonjour Anthony, Merci pour votre confiance et votre retour. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous satisfaire et serons heureux de vous accueillir pour vos prochaines réparations. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Fâches-Thumesnil.
S
STEPHANE BLOUME Google

Acquisition d un véhicule d occasion Mercedes GLA 200 essence très récemment . Etant.des clients exigeants , mon fils et moi-même , avons été très bien accueillis lors de notre achat et lors de la livraison du véhicule . Notre conseiller David Romanowski , mais aussi l atelier , le standard et le secrétariat ont fait le maximum afin de répondre à nos attentes et exigences . Nous espérons que ce véhicule répondra à nos attentes dans le temps. A noter l effort significatif de la présentation du véhicule réalisée lors de la livraison du véhicule , en compagnie de notre conseiller.

Réponse du professionnel : Bonjour Stéphane, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et pour la confiance que vous nous avez accordée lors de l’acquisition de votre véhicule. Nous vous souhaitons pleine satisfaction au volant de votre véhicule dans la durée, et restons bien entendu à votre disposition pour vous accompagner par la suite. Au plaisir de vous revoir en concession.
J
Jerome Blondeau Google

Après plusieurs passages mon problème est toujours là.mon stop and start est inopérant. J'ai eu 3 diagnostics payant pour la même panne. Ça en fait 2 de trop donc 300 euros. dont un changement de batterie inutile ( la mienne avait 3 ans ) 350 euros. Demande de changement de bougies de prechauffage demandées pendant les travaux en cours. On me dit au téléphone que c'est fait et quand je récupère la voiture surprise pas au courant. Si je cumule tous les problèmes sur mon kuga elle m'aura coûté 5000 euros en 2 ans hors entretien. Acceuil au téléphone très bien au guichet bof. Dernière ford pour moi PS : le coût de la main d'œuvre est hallucinant au regard de la prestation.

C
Cecilia Google

Je suis venue à la concession ford faches thumesnil afin d acheter un Ford puma. J ai été tres bien reçu par David qui m a très bien accompagné. La voiture a été livrée dans les temps et bien préparée. Thomas s est même occupé de faire les dernières mises à jour avec mon téléphone. J avais fait plusieurs concessions avant de venir à faches et mon choix c est en parti fait grâce au sérieux de David que je remercie beaucoup. Je vous souhaite une très bonne continuation.

Réponse du professionnel : Bonjour Cecilia, Merci pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis que l’accompagnement de David, ainsi que l’aide de Thomas lors de la livraison de votre Ford Puma, aient contribué à votre satisfaction. Votre message sera transmis à toute l’équipe. Au plaisir de vous revoir en concession, L'équipe Ford Faches Thumesnil.
K
Kevin Deprez Google

Nous avons eu à faire à Hugues pour l'achat d'une Ford Puma GEN-E. Et bien un grand merci à lui ! Très à l'écoutes et minutieux du détails, il nous a bien guidé pour cet achat. Que ce soit pour la vente mais aussi pour la reprise de notre véhicule. Toujours disponible et professionnel, je le recommande fortement. Un très bel avenir pour lui dans ce métier, qu'il ne change rien !

C
Christophe LEVEQUE Google

Enfin un conseiller sérieux qui connaît parfaitement les véhicules électriques...pas de projet immédiat mais je tenais à remercier M Romanowski D. pour ses explications.

Réponse du professionnel : Bonjour Christophe, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que Monsieur Romanowski ait su vous apporter des explications claires et professionnelles sur les véhicules électriques. Au plaisir de vous accompagner dans votre futur projet, L'équipe Ford Faches Thumesnil.
N
NICOLAS FIEY Google

Tout s’est tres bien passé pour l’achat de notre voiture, merci à David R. Pour les explications et la prise en charge.

Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre retour et pour votre confiance lors de l’achat de votre véhicule. Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé et que David R. ait su vous accompagner avec clarté et professionnalisme. Nous vous souhaitons une excellente route. À très bientôt chez Ford Faches-Thumesnil – GGP Auto.
А
Андрей Немиро Google

Voici une version naturelle en français pour un avis : La voiture a été achetée en février 2025, il y a un an. Au départ, tout semblait correct : nous sommes venus de loin, nous avons été bien accueillis, nous avons examiné le véhicule. La voiture était annoncée comme étant sans accidents. Pourtant, lors de l’inspection, j’ai constaté de petites rayures ainsi que des éléments repeints, ce qui était totalement inacceptable pour moi. J’avais clairement précisé dès le début que je vérifierais tout. À ce stade, cela ressemblait déjà à une forme de tromperie. Le véhicule n’était pas neuf, mais d’occasion (un ou deux ans d’utilisation). Après l’inspection, nous avons trouvé un accord sur le prix, tout a été payé sans problème. Un rendez-vous a été fixé deux semaines plus tard pour récupérer la voiture. Cependant, en deux semaines, le véhicule n’a même pas été correctement préparé : ni entretien, ni nettoyage, ni lavage. Le jour de la livraison, la voiture n’était pas prête. Nous avons dû attendre une demi-journée sur place pendant qu’ils la préparaient. Lors de la première visite, il y avait deux clés. Au moment de récupérer la voiture, une clé avait disparu. On nous a expliqué qu’elle avait été perdue et qu’elle serait retrouvée puis envoyée par courrier. Après un mois d’échanges, rien n’a été retrouvé. Nous avons relancé le sujet. On nous a alors conseillé de faire refaire une clé chez Mercedes, avec promesse de remboursement. Nous avons suivi leurs instructions et payé nous-mêmes. Malgré de nombreux échanges par la suite, aucun remboursement n’a jamais été effectué. Toujours des excuses vagues et des réponses peu claires. Un an plus tard, rien n’a été réglé. Très mauvaise expérience. Manque total de sérieux et approche client extrêmement décevante. Je déconseille fortement. Fuyez. Si tu veux, je peux aussi faire une version plus courte ou plus « diplomatique » (moins agressive mais tout aussi claire).

V
Victoire Maymard Google

Un grand merci à Monsieur Penaud pour son professionnalisme et la gestion de notre dossier. Nous recommandons pleinement.

Réponse du professionnel : Bonjour Victoire, Merci beaucoup pour votre retour positif et votre recommandation. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans la gestion de votre dossier. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Ford Fâches Thumesnil.
k
kAly Google

Je note le garage, pas la concession. Franchement, rien à dire. Certes, la facture est un peu salée, mais j’ai eu un geste commercial. Voiture rendue propre, et j’ai même eu la surprise de voir qu’ils avaient refixé mon bas de caisse qui bougeait, sans rien me dire. Merci à toute l’équipe pour le soin apporté à ma voiture !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la qualité du service, les attentions apportées à votre véhicule et le geste commercial aient répondu à vos attentes. Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Ford Fâches Thumesnil.
P
Pierre decoster Google

visite avec mon ford c max changement de combiné pour 1600 euros il mon dit que ça ne se réparer pas c'est faux j'ai trouver un garage qui me l'on réparer pour 450 euros de plus changement de batterie pour 250 euros chez norauto 120 euros et aussi remplacement vanne EGR pour 600euros chez norauto 300 euros à fuir

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous comprenons vos remarques concernant le coût des réparations. Celui-ci s’explique en grande partie par le fait que nous travaillons exclusivement avec des pièces d’origine Ford, afin de garantir la fiabilité et la durabilité de votre véhicule. Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à contacter directement la concession, qui pourra vous apporter plus de détails. Cordialement, L'équipe Ford Fâches Thumesnil.
J
Joris Hugot Google

Très bien accueilli par Mr Romanoski , vendeur super sympa, simple et a l'écoute, ils nous a donné bons conseils et j'ai trouvé mon bonheur dans ce garage.hate de la recevoir 😍😍😍

Réponse du professionnel : Bonjour Joris, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que l’accueil et les conseils de Monsieur Romanoski vous aient permis de trouver votre bonheur. Excellente attente avant la livraison, L'équipe Ford Fâches Thumesnil.
N
Nathalie Biela Google

Très contents de l'acquisition d'une Ford focus aux portes ouvertes de ce mois de janvier. Nous remercions David Romanowki pour sa disponibilité, ses conseil et son professionnalisme qui nous a fortement aider à concrétiser cet achat.

Réponse du professionnel : Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l’acquisition de votre Ford Focus lors de nos portes ouvertes vous ait donné entière satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente route, L'équipe Ford Fâches Thumesnil.
D
Dcn ! Google

Je vs conseille le vendeur Hugues très bon conseil très à l'écoute super gentil et très pro il a fait vraiment le max pr la livraison

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que Hugues a su vous accompagner avec professionnalisme et disponibilité, et qu’il a tout mis en œuvre pour votre livraison. Au plaisir de vous revoir en concession, L'équipe Ford Fâches Thumesnil.
D
Delagrainge Sïmon Google

Merci à mr romanowski pour ses conseils et son engagement. Livraison de la voiture avant la date prévue. Très bonne relation client.

Réponse du professionnel : Bonjour Valerien, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Nous sommes heureux d’avoir pu vous livrer votre véhicule en avance et vous offrir une excellente relation client. Au plaisir de vous revoir en concession, L'équipe Ford Fâches.
M
Morgan Roger Google

Concession à fuir. Gros manque de sérieux et garantie quasi inexistante. Autant acheter à un particulier, vous payerez moins chère et aurez de la marge pour payer les réparations à venir vous même. Achat en février 2025 d'une Ford Puma Flexfuel Hybride de fin 2022 avec 31000km (donc, plus sous garantie constructeur mais garantie 1an par la concession) Déjà, à l'achat, des soucis. Le jour de la livraison, on nous dit qu'il manque un jeu de clef qu'ils n"ont pas reçu. Qu'ils m’appelleront des qu'ils les auront. Quelques jours après, je vois sur l'application Ford que la révision va être à prévoir (alors qu'elle était sensé avoir été faite juste avant la livraison). Après avoir encore appeler pour les clefs, je lui fait par de mon étonnement que la révision n'est pas été faite alors que le commercial m'avait bien dit avant la livraison qu'elle était en cours. Finalement, après avoir du insister en les appelant plusieurs fois (car chaque fois, le commercial dit qu'il va rappeler mais il ne le fait pas), ils ont fini par me refaire un jeu de clef car l'autre était perdu et par prendre en charge la révision. (Ce ne sont pas des cadeaux, ce sont juste des choses que j'aurais du avoir lors de l'achat) En décembre 2025 donc, 10 mois après l'achat, quelques soucis sur la voiture. Elle se met à brouter lorsqu'elle est froide et également des soucis électrique (batterie et capteur) Elle à alors 41000km. Rdv est pris début janvier pour le diagnostique. Résultat, les 3 injecteurs à changer, la batterie à changer et un capteur de pression à changer. La personne de l'atelier fait la demander de prise en charge par l'organisme de garantie. Résultat, rien n'est pris en garantie par l'assurance de la concession. (en fait, le véhicule n'est pas plus garantie que si je l'avais acheté dans un petit garage qui ne garantissent rien...) Résultat, un devis à 1400€ pour moi. (pour une voiture payer presque 20000€ et sensé être garantie) Je refuse évidement et récupère la voiture. Je demande à voir le chef d'atelier mais il n'est pas la. Le lendemain il me rappel (miracle) et après négociation, il me propose une remise pour un reste à ma charge de 960€... Je l'ai mauvaise car pour une voiture sensé être garantie, ce n'est pas normal mais j'accepte en lui demandant de m'envoyer le devis par mail (pour garder une trace écrite de ce devis) Je devais avoir le devis le jour même... J'attends depuis 2 jours. Bref, je ne peux que vous conseiller d’éviter cette concession. Ce sont juste des vendeurs auto. En cas de soucis, ils ne feront rien pour vous. EDIT : 2 semaines plus tard, je n'ai jamais eu le devis final. Du coup, je suis allé voir ailleurs et ça me coute moins chère même avec la réduction que m'accordait la concession. Je n'ai pas rappelé car de toute façon, je ne veux plus rien avoir à faire avec cette concession. La concession ou je suis allé (et dont je tairais le nom) n'a pas eu l'air surpris que je sois embêter avec la concession de Fâches.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons note de vos remarques concernant la livraison et le suivi de votre Ford Puma. Si vous souhaitez plus de précisions ou échanger directement, n’hésitez pas à contacter la concession qui pourra vous apporter des informations complémentaires. Cordialement, L'équipe Ford Fâches Thumesnil.
L
Laetitia D Google

Personnelles très compétents des explications claire . Il son la pour leur client. Très réactif au demande de document par le service garantie de mon véhicule. Moins chère que ford villeneuve d'ascq. Pour le diagnostic 110€ chez eux alors que ford villeneuve d'ascq il sont a 140€ . 30 € de différence pour la même chose c'est quand même beaucoup.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame D, Un grand merci pour votre retour et pour la confiance que vous nous accordez. Nous sommes ravis que nos équipes aient su vous apporter des explications claires, une grande compétence et une réactivité appréciée pour la gestion des documents de garantie. Nous veillons à proposer des prestations de qualité à des tarifs compétitifs, et nous sommes heureux que cela ait répondu à vos attentes. Nous partageons votre message avec nos collaborateurs qui seront encouragés par vos compliments. Au plaisir de vous recevoir à nouveau en concession. Merci L'Équipe FORD FACHES THUMESNIL - GGP AUTO
P
Philippe STIVALA Google

Incapables de reparer mon EXPLORER qui est bloqué depuis 2mois . Après l avoir déjà déposé 3 fois une semaine On me remercie pour ma patience A cause d une goutte d'eau dans la caméra de recul Les ingénieurs sont Incapables de réparer et j ai comme l impression qu ils n en ont rien à faire

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant le délai et les difficultés rencontrées sur votre véhicule. Vos remarques sont bien notées et nous restons à votre écoute pour tout échange complémentaire. Cordialement, L'équipe Ford Faches-Thumesnil.
A
Arnaud Vandoolaeghe Google

Je vous déconseille ce garage. Il y a zéro suivi une fois la vente faites, vous mentent et ne répondent pas. J’ai acheté un véhicule chez eux lors de la récupération le vendeur était visiblement très pressé, bref pas grave, je viens de me taper 9h de route donc je passe et j’apprendrai à connaître dans le détail le véhicule tout seul. Donc en gros pour me restituer la voiture on y a passé à peine 5 minutes… me voilà parti à bord de mon nouveau véhicule. Je me rend compte en rentrant chez moi, quelque les jours plus tard qu’il me manque les clés de secours, et oui elle ne sont pas sur la télécommande, mais également une autre clé qui sert à déverrouiller une trappe. J’en ai fais la demande, il y a 15 jours on me dit que je les reçoit directement chez moi… j’attends toujours. Et j’ai demandé également à ce qu’il me soit fourni l’entretien du véhicule qui aurai dû être fait auquel cas la garantie du véhicule saute si cela n’a pas été fait. Vous aurez compris que ça ne m’a pas été non plus fourni… alors pour un véhicule de démonstration…. Ça laisse à désirer. Bref, si vous achetez chez eux, vérifier bien avant de signer que tout est en règle, qu’il y a bien tout. Et SURTOUT ne faites pas confiance à ce qu’ils vous disent, car il se pourrait bien que ce soit un mensonge. Si jamais entre temps je reçoit tout ce qu’il me manque sur le véhicule, je modifierai mon avis. Mais pour le moment mon seul conseil, soit vous êtes très méticuleux avant d’acheter un véhicule chez eux, soit allez ailleurs.

E
Edouard Monnier Google

Je modifie mon avis suite à une déconvenue survenue sur mon véhicule neuf acheté le 30 octobre 2025. Nous récupérerons le véhicule, puis rentrer chez nous, nous découvrons un éclat de peinture sur le toit. Je contacte notre vendeur Mr L. pour une prise en charge. Ce dernier dit faire le nécessaire mais que le délai de prise en charge est long pour la carrosserie car pas d’atelier carrosserie à Faches. Au final Mr L me dit faire la demande le 11 décembre 2025 auprès du groupe GGP AUTO afin de réaliser la réfection du toit de notre véhicule. Nous sommes le 5 janvier 2026 et je contacte le garage pour savoir où la demande en est. On m’apprend qu’aucun dossier de prise n’est en cours ! Nous sommes cependant très content du véhicule mais le SAV laisse plus qu’à désirer !

Réponse du professionnel : Bonjour Edouard, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre accueil et de votre nouveau véhicule. Bonne route ! L'équipe Ford Fâches Thumesnil.
G
Geoffrey Peron Google

A FUIR !!!! Très mauvaise expérience avec Ford Villeneuve d’Ascq (et Ford GGP Auto Villeneuve et Fâches-Thumesnil). En septembre 2025, j’ai signé deux bons de commande pour des Ford Transit Custom Nugget Camper, modèles officiellement aménagés par Westfalia. Le commercial m’a confirmé plusieurs fois par mail et en personne qu’il s’agissait bien de vans aménagés. Quelques semaines plus tard ( 6 semaines ), la concession m’annonce successivement : un retard de fabrication, une suspension de production, puis “une erreur de prix” — avant de prétendre que je ne recevrai finalement que des fourgons nus, sans aménagement. Entre temps, j’ai vendu mon véhicule. Ford au top niveau franchement. Déplorable d’incompétence. Malgré mes nombreux échanges et relances, aucune solution ni réponse sérieuse de la direction. Je considère cette situation comme une vente trompeuse et ai saisi la DGCCRF pour enquête. L’affaire suit son cours. Je déconseille fortement ces concessions, tant pour le manque de transparence que pour la gestion du service client.

A
ALEXIS DEMORTIER Google

Très déçu de votre expertise. Lors de mon dernier rendez vous pour l'entretien, le technicien m'indique une fuite sur les amortisseurs arrières qu'il convient de changer pour que le véhicule puisse passer au contrôle technique. Un diagnostic dans un autre garage n'a pas détecté le problème La voiture a passé le contrôle technique sans aucune réserve au niveau des amortisseurs. Bilan, si je vous avez fait confiance, j'aurais dépensé 800 euros (pris du devis transmis) pour rien.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous prenons note de votre expérience et transmettons votre remarque à l’équipe concernée. Un contrôle complémentaire pourra être réalisé si vous le souhaitez afin de clarifier la situation. Nous restons à votre disposition. Bonne journée, L'équipe Ford Faches-Thumesnil.
A
Ando-niaina RAKOTOARIVELO Google

Très bon service sur place et a distance suite uma un message d'erreur sur mon vehicule. J'ai ete bien accompagné avant, pendant et après. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur/Madame RAKOTOARIVELO, Un grand merci pour votre avis et votre recommandation. Nous sommes très heureux de savoir que notre accompagnement, sur site et à distance, a été à la hauteur avant, pendant et après l'intervention. Votre retour valorise notre engagement en terme de professionnalisme, de réactivité et de proximité — nous transmettrons vos compliments à nos équipes. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne route ! L'Équipe FORD FACHES THUMESNIL - GGP AUTO
a
adeline rohas Google

Garage à fuir , factuer une pièce plus de 300 euros alors qu'elle n'en vaut que 47 sur internet frais de port compris. 114 euros de main d'œuvre de l'heure , y a pas comme un problème ? De plus , on a demandé un devis car on connaissait la panne et on nous facture un diagnostic a 110 euros. DES VOLEURS!!!

Réponse du professionnel : Madame Rohas, Nous confirmons que le travail a été réalisé correctement, selon les standards du constructeur. Un diagnostic précis est indispensable avant toute intervention pour garantir la bonne prise en charge. La pièce installée est d’origine Ford, au tarif public constructeur, différent des pièces adaptables trouvées en ligne. Nous avons agi en toute transparence et restons à votre disposition pour plus d’informations. Cordialement, L’équipe Ford Faches Thumesnil.
Q
Quentin Brisson Google

Super accueil au moment d'acheter mais une fois le véhicule vendu, plus personne. Après 6 mois, le concessionnaire me doit des tapis et surtout, le double des clés (perdues semble-t-il durant le moment de la visite et celui de l'achat). En soit, rien de grave mais par principe, une réponse à mes nombreux appels serait bienvenue.

Réponse du professionnel : Monsieur Brisson, Suite à votre récent entretien téléphonique avec la direction, nous vous confirmons que la commande de votre double de clé est bien en cours. Nous vous contacterons dès sa réception. Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre patience. L'équipe Ford Faches Thumesnil.
D
David Nolf Google

Cela fait presque 10 ans que je suis chez ford jamais de problème mais depuis que GGP a racheter la concession c'est catastrophique. Aucune considération pour le client. Puma rendu pour un explorer electrique. J'ai eu le droit à 3 commerciaux et le dernier n'a même pas fait les papiers pour la reprise du puma et ceux pour l'explorer. Il a fallu que le chef d'atelier nous vienne en aide pour avoir enfin une personne de la direction pour que notre dossier avance. Mais nous sommes bientôt fin avril et nous avons toujours pas la carte blue oval qui est sensé être dans le ford explorer, le ford pass ne fonctionne pas, il faudra attendre 1mois pour que modem soit changé et pour couronner le tout nous avons rendu le ford puma fin mars et bien nous avons été débité de l'échéance du mois d'avril alors que nous ne l'avions plus. J'attends toujours à ce jour que nous soyons remboursé mais apparemment ils font la sourde oreille. Peut-être que la comptabilité se trouve en INDE. C'est ce qu'on m'a dit pour mon dossier envoyé trois fois en INDE. Pour finir car il faut bien s'arrêter, je pourrais encore en dire des choses sur le groupe GGP, ce monsieur de la direction que j'ai rencontré me demande ce qu'il me ferait plaisir pour tout ses désagréments que j'ai subit. Ah ah!!! Magnifique toujours rien à ce jour aussi. A croire qu'avec GGP TOUT VIENT DE L'INDE.... Affaire à suivre......

R
Redouan Alredouan Google

Bonjour. C'est dommage, je ne peux pas attribuer 0 étoile. À la fin de 2023, j'ai fait l'achat de deux utilitaires pour 120k HT, dont l'un doit passer une révision périodique. Il n'y a pas de moyen, 5 appels le 23 janvier, 3 appels le 11 février. Je n'ai toujours pas reçu le devis pour pouvoir prendre un rendez-vous. Si vous désirez acheter, rendez-vous chez nos voisins belges. Il y a une différence considérable dans l'accueil des clients.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons votre frustration. Votre satisfaction est notre priorité et nous regrettons sincèrement les difficultés que vous avez rencontrées pour obtenir un devis et un rendez-vous. Afin de résoudre ce problème au plus vite, je vous invite à contacter directement notre Responsable d’atelier, Jéremy Moreels, au 06 88 47 76 48. Bien cordialement, l'équipe Ford Faches Thumesnil
E
Edvard Munch Google

Super accueil et prise en charge parfaite. Véhicule de courtoisie mis à disposition. J'ai été informé par mail et par SMS de l'avancée de ses réparations. Petite vidéo du technicien pour me dire que c'était prêt et ce qui a été fait. Mon véhicule avait été nettoyé... Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour Edvard, merci pour votre avis. A bientôt, l'équipe Ford Faches Thumesnil.
K
Kévin Limousin Google

Expérience renouvelé avec Valentin, à nouveau pour un Puma, communication simple et efficace, conseil aiguisé pour la configuration du véhicule, et une livraison en avance par rapport au délai annoncé, que demander de mieux ? 👍😄

Réponse du professionnel : Bonjour Kévin, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que Valentin ait pu répondre à toutes vos attentes. Bonne route. L'équipe Ford Faches Thumesnil.
l
luc herve Google

Merci à Valentin, pour son professionnalisme, merci à toute l’équipe, ils sont accueillants et croyez moi ce n’est pas partout pareil car vous n’êtes pas pris au sérieux. Bref Valentin 10/10…